Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le secret d' Akatsuki (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 20:24

Les cachots , une partie du bâtiment qui était déjà là lorsque Cecilia acheta le bâtiment pour former son orphelinat. Il ne fut jamais utilisé, selon les vieux archive du bâtiment après tout la directrice n'était pas connue pour sa cruauté. Elle fit même condamnée cette partie du bâtiment en y emmurant le seul accès possible. La réalité est tout autre cachant une sombre vérité qui aurait pu détruire une paix fraichement battit et très fragiles. Cecilia utilisa une seule fois les cachots pour pouvoir y enfermé ce qu'elle appelait "son péché". Elle avait commis une seule fois une erreur de jugement sur une créature qui commis la mort a de nombreuses personnes, quand elle l'arrêta le mal était déjà faite. Cecilia l'enferma dans les cachots et pour que personne ne la trouve emmura la porte de la cellule donnant l'impression qu'il n'eut jamais de cellule. Le cachot était constitué d'un long couloir sombre composé d'une série de cellules une fois arrivée à la dernière cellule. Le couloir continué par un grand mur de brique vide jusqu'à finir à un cul-de -sac. Les années passèrent et durant la rénovation du bâtiment l'accès au cachot fut réouvert.

Le secret de Cecilia était autre Léa Kurasa une ancienne pensionnaire de l'orphelinat, une créature des ténèbres bloquées sur terre qui ne pouvait pas rentrer chez elle. Elle fut responsable d'un nombre impressionnant de meurtre qu'elle avait commis pour le bien de l'orphelinat. Léa fut remerciée en étant condamnée à l'enfermement éternel au sein de l'académie. Elle était enfermée dans un Sarcophage de plomb maintenu fermé par un verrou magique. Le sarcophage était maintenu verticalement dans les aires par des chaines accrochées au plafond au-dessus d'un grand sceau qui diffusait une lumière constante sur le sarcophage. le tout était enfermé dans une pièce de 15m carrée.

Léa était en train de réfléchir seul avec ses pensées ne pouvant faire que ça de toute façon sentant que quelque chose avait changée depuis quelque temps. elle arrivait cependant pas à mettre la main dessus jusqu'à qu'elle entende une voix :

"tu réfléchis à quoi encore ?"

"je me demandais qui étais arrivé en premier entre l'œuf et la poule !"

"Pouf tout le monde sait que c'est l'œuf qui est arrivé en premier dans la poêle et pouf ça fait un œuf sur le plat !"

"ça va pas du tout, Moi ! et tu vas me dire c'est par ce que deux poules ne se sont engueulées que ça a fait des œufs brouillés ?"

"c'est ça, Toi ! sinon on fera quoi quand elle reviendra ?"

"rien comme d'habitude tu veux sortir comment , Moi ?"

"je la hais tellement, tu m'entends Cecilia ! je te Hais !"


https://youtu.be/68pfnKMXgRs?list=RDMM

Elle se mit à chanter pour exprimer sa rage et ce qu'elle voudrait faire à cette femme ignoble qui l'avait emprisonné. Vous devez vous demander à qui elle parle si elle est toute seule? la réponse est simple. Léa se parle à elle-même, en raison du temps passé toute seule. Elle finit par développer un syndrome de double personnalité pour se tenir compagnie. elle avait mémé des hallucinations visuelles quand elle se chantait imaginant Cécilia mourir d'une mort bien douloureuse. a la fin de sa chanson finit par éclater de rire comme une démente avant de se calmer et finir par :

"n'empêche, je me fais chier ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 3:54

Killua s'ennuyait terriblement dans l'académie car rien ne l'intéressait. Même pas les cours car il les connaissait déjà tous. En plus de cela il n'était plus aussi proche de Pichu et Yennefer avait disparu. La seule chose qu'il l'intéressait dans cette académie c'étaient les sous sols qui étaient assez lugubre. Presque autant que les prisons dans le QG des Dominateurs. Attila le grand basilic qui s'est lié à Jimbolo son père vivait dans l'académie et était une créature très mauvaise. Killua décida de s'y rendre seul une nuit. Il longea tranquillement les cachots, passant devant Attila qui dormait...ou pas, il s'en fichait après tout. Arrivé à un certain point, il sentit une présence assez sombre mais différente d'Attila. Il se retourna et observa longuement autour de lui. Il se mit ensuite à tapoter les murs fermement mais pas trop fort non plus. Il entendit alors une voix de jeune fille, peut être une élève chanter à voix basse. Puis à la fin de cette chanson elle se mit à lâcher un rire dément. Elle finit par s'écrier qu'elle se faisait chier. Killua pencha la tête sur le côté et dit alors d'un ton ferme : "Bonsoir ? Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 15:33

Léa soupirée d'ennui embêté de devoir rester ici pour une durée indéterminée à cause de l'ingratitude de cette bonne femme. En y repensant cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vue Cecilia, elle qui aimait tellement venir pour lui faire la morale sur ce qu'elle avait fait tentant de lui faire avoir un remords sur ses actes . Une cause qui était perdue d'avance car Léa n'en avait jamais ressenti pour les Humains. Léa finit par sortir de ses pensées par une voix sortit de nulle part qui n'était pas la sienne cette fois. Elle eut cependant un doute car son envie de sortir était telle qu'elle aurait pu très bien pu imaginer cette voix.

"il y a quelqu'un ? je suis bloqué et je ne peux pas sortir ! s'il vous plait aidez-moi !"

Léa parler fort avec une voie suppliante espérant que cela soit vrai et que ça marche car pour elle voyait en cette occasion une chance inespérée de pouvoir enfin sortir de cette prison.  elle espérait seulement que ça soit pas une hallucination  auditive.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 2:06

Une voix de jeune fille répondit à Killua avec un ton suppliant, lui disant qu'elle était bloqué et qu'elle ne pouvait pas sortir. Le jeune garçon haussa un sourcil mais resta tout de même impassible. Il espérait que cette jeune fille soit aussi mauvaise que le basilic de son père. Ainsi quand il l'a libéra, elle pourra lui être très utile mais il n'était pas complètement sur qu'elle soit stable et contrôlable. Donc il demanda de nouveaux à la voix : "Qui êtes vous et pourquoi êtes vous bloqué ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 19:51

Il semblerait bien que Léa n'est pas imaginer cette voix sortit de nul part qui plus est appartenait a un garçon. Elle avait cependant du mal a l'entendre surement du au fait de la distance qui les séparer elle arrivait au moins a comprendre plus ou moins ce qu'il disait :

"je m'appelle Léa Kurasa , la directrice m'a enfermer ici pour me punir. "

elle espérait avoir répondu assez a sa question ne voulant pas trop en dire en raison que ses actes passé n'étais pas vraiment apprécier. Elle avait cependant un peu mare de devoir crier pour qu'on l'entende ou de devoir déchiffrer ce que disait son interlocuteur.

"par contre je t'entend vraiment mal est ce que tu pourrais t'approcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 13:02

La créature se présenta sous le nom de Léa Kurasa et lui dit que la directrice l'a enfermé pour la punir. Killua croisa les bras et répond : "La directrice n'est plus. Mais je veux savoir pour quel motif elle t'a puni"

La créature qui était obligé de crier pour se faire entendre demanda à Killua de s'approcher car elle avait du mal à l'entendre. Killua fronça les sourcils avec un air méfiant et ne bougea pas. Toujours les bras croisés : "Non, je ne rapprocherai pas car je ne te fais pas confiance. Bien que j'apprécie l'aura que tu dégage, je dois rester méfiant et je pense que tu peux le comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 23:06

Léa n'était pas sur de comprendre ce qu'il venait de dire sur la directrice mais pour l'instant préféra se concentrer sur le fait de sortir de sa cage de métal. Il lui demanda alors pourquoi elle avait été punis par cette chère Cecilia. Une chose qui la fit sourire a grande dent même si il ne pouvait la voir faire.  elle croisa les bras s'appuyant contre la paroi du sarcophage.

"une longue histoire disons que j'ai commis des actes qu'elle jugeait repréhensible pour l'orphelinat, après c'est une question de point de vue.  je ne voie pas ou était le mal de supprimé des humains mauvais qui voué une haine contre les créatures et qui avait commis des actes contre eux."

elle pensait réellement ce qu'elle disait n'ayant toujours pas changer de façon de pensé malgré son enfermement. Léa comptait pas se repentir maintenant et le fera jamais par fierté car c'est ce qu'elle est.  La créature lui demanda se rapprocher ne serais ce que pour l'entendre mieux mais semblait réticent ce qu'elle comprenais.

"je comprend mais tu n'a aucune raison de me craindre car...elle tapa contre les parois du sarcophage qui fit raisonner dans tout la pièce le bruis du métal. je suis enfermer dans une boite de métal qui m'empêche de faire ce que je veux. tu peu entrer dans la pièce sans risquait que je t'attaque même si j'ai aucune raison de le faire je n'ai pas eut de compagnie depuis très longtemps."    

Lea était sincère dans ses paroles  pour le convaincre de l'approcher afin de mieux l'entendre et aussi pouvoir lui poser des question sur ce qu'il passait depuis son enfermement.  
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 22:54

Jérémy n'arrivait pas à dormir. L'heure tournait et il lui était impossible de fermer l'oeil car il entendait des murmures venant des murs. Il suppose que c'était des esprits qui s'agitaient, mais il ignorait la raison de leur agitation car ils murmuraient tous en même temps, ce qui lui faisait horriblement mal à la tête. Il finit par en avoir assez et se relève de son lit. Il voit Thomas dormir paisiblement avant Spyro au pied de son lit. Tous les deux ronflaient tellement forts qu'ils auraient pu être la cause de son manque de sommeil, mais étrangement, cela ne le dérangeait pas du tout. Cynder, qui avait senti son agitation, alors qu'elle était allongée sur le lit de Jérémy à ses pieds, elle se redresse.

"Qu'est-ce qu'il y a, Jérémy?"


"J'entends des murmures, cela me fait mal à la tête, je vais essayer de trouver ces esprits et de les calmer, sinon, je sens que cela va durer toute la nuit".


"D'accord, je viens avec toi".


Habillé d'un pyjama composé d'une chemise et d'un pantalon bleu ainsi que des pantoufles bleues, il quitte sa chambre, suivi de son familier. Il suit les voix qui le mènent à une des portes qui menaient au sous-sols.


"Il me semble que c'est interdit d'aller là".


"Je sais, mais les voix viennent d'ici, je n'ai pas trop le choix. Si un surveillant nous surprend, j'expliquerais la situation".


Il ouvre la porte. Vu qu'il n'y avait pas le lumière au sous-sol et qu'il ne voyait rien du tout, il lève sa main devant son visage et fait apparaître au creux de sa main une boule de feu bleue. Il descend ensuite les escaliers, suivi par Cynder qui, elle en revanche, n'avait pas du tout le moindre mal à voir dans le noire. D'ailleurs, ses yeux verts brillaient légèrement. Ils avançaient dans les sous-sols de l'académie et arrivent dans un lieu qui semblaient être de vieux cachots. Il continue d'avancer et s'arrête en voyant un jeune élève qu'il connaissait de vue seulement. Il s'arrête et demande :
"Killua? Tu fais quoi ici à cette heure-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 15:03

Léa expliqua son histoire à Killua. En fait elle était enfermé à cause de ses meurtres à l'encontre des humains pour protéger des créatures. Killua afficha un sourire mauvais : "Ces humains...Tous les mêmes...Et ils ont toujours le beau rôle n'est-ce pas ?"

Ensuite la créature voulait que Killua se rapproche mais il ne le fit pas, se méfiant. Ce qui était normal et elle le comprenait. La créature le rassura en disant qu'elle ne peut rien faire à cause du sarcophage. Killua répondit d'un air hautain : "Peut être mais un piège peut toujours m'attendre. On ne sait jamais. Je ne sais pas de quoi tu es capable"

Il entend ensuite des pas d'une personne qui arrivait dans sa direction, Killua se met alors sur ses gardes puis il apparaît Jeremy qui était tout aussi surpris que lui de le voir ici à cette heure-là. Killua se contenta de dire : "Je te retourne la question"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 23:23

Lea ne savait pas si elle était d'accord avec la réponses  de killua sur le humains qui était tous les mêmes , elle avait eut la chance d'en rencontré un qui était diffèrent. Il s'agissait peut être de l'exception qui confirmer la règle ou tout simplement de l'hypocrisie. Il était ares tout seule sans aucune famille et qu'il avait ressentie de la pitié pour la créature perdu et terrifier qu'elle était a l'époque. Il l'avait bien abandonner ici juste après qu'elle s'en était pris a des sales gamin qui s'en était pris a lui. Il ne l'avait même pas remercier quand elle y réfléchissait, il avait un visage terrifier en voyant ce qu'elle avait fait.  Il faut dire aussi qu'elle les aurait tuer si il l'avait pas arrêter. Il faudrait qu'elle lui demande quand elle le verrait si elle sortait de sa cage. elle se mit a répondre alors :

"en tout cas les humains aime pas en générale ce qui est diffèrent d'eux. Cœur d'ange a toujours connue des problème a cause de ça il faut dire que la directrice a toujours recueillit les enfant qui était rejeter par la société a cause de leur différence. mise a pars cette incident je me suis toujours senti bien parmi les êtres comme moi d'ailleurs que devient l'orphelinat ? la dirlo va bien ? il faut dire que je ne suis pas sortit depuis un moment et qu'elle n'est pas venue me rendre visite."

Léa parlait comme si elle se trouvait encore a l'époque ou l'académie était un orphelina qui donnait un indice sur le temps qu'elle avait passé enfermer.  elle était même pas au courant de la disparition de l'ancienne directrice de la fermeture de l'établissement et de la réouverture en académie. Le Garçon resta cependant méfiant envers elle et on pouvait pas lui en vouloir.  

"si tu ne me crois pas tu a qu'a détruire le mur qui nous sépare  et tu verra par toi même promis je ne bouge pas !"

Léa était sarcastique a la fin de sa phrase car elle ne pouvait pas bouger. Elle n'eut pas de réponse car un deuxième individu les rejoint et au sons de sa voix surement un adolescent un peu plus âgé. elle se mit a dire alors en rigolant :

" Bienvenue au grand jeux libérer la fille enfermer dans sa boite, comment tu t'appel et est ce que tu viens y participer ?"

Léa prenez tout ça à la rigolade comme moyen de défense pour ne pas devenir totalement folle  et détendre l'atmosphère qui était un peu tendu.  
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 23:48

Jérémy affiche un air dépité quand il entend la réponse de Killua qui n'était pas vraiment une réponse. Il finit par dire : "Ce n'est pas une réponse. Contrairement à toi, j'ai la politesse de répondre aux interrogations qu'on me donne. Je suis ici parce que j'entendais les murmures d'esprits agités, j'ai décidé de les calmer, car elles me donnaient mal à la tête et m'empêchaient de dormir. Donc, je les ai suivis et elles m'ont mené ici".

Puis, il entend une voix féminine s'adresser à lui, une voix qui retenti derrière un mur. Après qu'elle a pris la parole, les esprits autour de Jérémy s'agitent et il se tient la tête en serrant les dents, car leurs murmures lui faisaient mal. Cinder s'inquiète et demande :
"Jérémy! Qu'est-ce qu'il y a?!"

"Les esprits...ils ont peur...ils disent que c'est dangereux et veulent qu'on s'éloigne d'ici...Je crois que c'est cette fille qui les effraie tant..."


Il essaie de se reprendre, relâche sa tête avant d'afficher un air sérieux et de dire :
"Je ne vois pas pourquoi je dirais mon identité à une inconnue. Qui êtes-vous et que faites-vous dans l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 15:46

La créature dit une vérité générale sur les humains ; qu'il n'acceptent pas la différence. Killua ne pouvait que être d'accord avec elle : "Exactement. Je ne pourrais pas dire mieux"

Léa parla ensuite de Coeur Ange qui était l'ancien nom de Akatsuki Academy et demanda ensuite ce qu'est devenu l'orphelinat durant son absence. Killua lui répondit : "L'orphelinat est devenu aussi une académie qui acceptent les créatures, les mutants et les humains. Elle se nomme Akatsuki Academy désormais. Mais elle reste un refuge pour beaucoup de personnes dont moi. Je me considère comme orphelin à cause de mon passé que je t'expliquerai peut être un jour"

La créature demande ensuite si la dirlo allait bien. Killua qui ne connaissait pas cette expression lui demanda : "La dirlo c'est...l'ancienne directrice ? Elle n'est plus de ce monde maintenant. Maintenant c'est un directeur qui est aussi professeur qui dirige cette académie"

Léa voulait voir de plus près Killua mais ce dernier resta méfiant. Elle lui demanda de détruire le mur qui les séparait et lui promis qu'elle ne bougera pas : "Laisse moi réfléchir"

Jeremy arriva et demanda à Killua ce qu'il faisait ici mais le jeune garçon lui retourna la question car il resta méfiant même envers lui. Jeremy soupira et lui répondit qu'il avait du mal à dormir à cause des esprits agités et ça l'a mené ici. Killua décida alors de répondre : "Je n'ai pas l'habitude de dormir. Je peux rester des jours sans dormir et j'ai du mal à me faire à cette vie d'étudiant alors je me promène la nuit afin de m'approprier le moindre recoin de cet établissement car je ne le connait pas vraiment..."

Léa salue à son tour Jeremy et lui demande son nom. Le jeune garçon se sent mal d'un coup, Killua le regarde d'un air inquiet. Le dragon de Jeremy lui demande ce qu'il avait et le jumeau de Thomas répond que les esprits ont peur de cette fille enfermé et qu'ils veulent s'éloigner. Killua décide de la défendre : "Je vois mais...elle n'est pas si dangereuse...C'est un malentendu"

Puis il répond à la créature et décide de retourner sa question en lui demanda ce qu'elle faisait ici. Killua ne voulant pas se montrer encore plus impoli, il laissa répondre la créature.

Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 23:50

Léa écouta les paroles de Killua ou du moins essayer et en avait compris les principale. L'orphelinat n'était plus étant devenue une Académies. Il s'en était passé des choses sans qu'elle s'en rende compte dans sa prison mais cela ne changeait pas ses plans si elle arrivait a sortir d'ici. Elle sentait d'ailleurs que son nouveau compagnon allait le faire si elle arrivait a le convaincre. Il parla un peu de sa vie en ne disant pas plus de détail lui disant qu'un jour peut être il lui raconterait.

"tu sais le passé est le passé c'est pas lui qui nous définit mais les actes dans le présent alors ne te sens pas obligé de me raconté le tiens , j'ai moi même des évènement qui sont arrivé dans mon passé que je voudrais oublier"

Elle était pour une fois sincère dans ses propos et c'était aussi par ce qu'elle s'enfichais du passé de ceux avec qui elle trainait du moment qu'elle s'éclater avec eux. Il répondit alors a sa question qui concerné Cecilia mais vue sa réaction ne semblait pas avoir percuter a l'annonce de celle qui devait être a se moment la femme qu'elle détestait le plus au monde.

"oui ou si tu préfère Madame Cecilia Magister… ATTEND TU A DIT QUOI ? CECILIA EST MORTE ? DECIDEMENT ELLE AURAIT TOUT FAIT POUR ME FAIRE CHIEZ CELLE LA! ELLE AURAIT PAS PUS RESTER EN VIE ! PUTAIN!!!"

Une fois que l'information monta au cerveau la réaction fut sans appel, elle ne pouvait pas retenir ses émotions et se mit a crier de colère mais si on y faisait attention pour pouvait entendre une point de tristesse. A son dernier mot on put entendre une énorme bruit métallique qui résonné comme si on avait frappé dans une cloche. Il s'agissait du bruit de son poing qui frappa avec violence la parois du sarcophage qui l'enfermer, elle repris ses esprits se calmant un peux reprenant son souffle et finit par dire :

"Désolé , cette nouvel ma surprise , car je m'attendais pas a ce que quelqu'un comme elle meurt et on sais ce qu'il lui est arrivé ?"

Un jeune homme débarqua et killua semblait le connaitre, elle tenta a sa manière de faire des salutation en plus de savoir qu'il était. Il était cependant moins réception son humour mais en vérité qui l'était vraiment ? Il était cependant plus autoritaire et refusa même de dire son prénom a une inconnue ce qui l'empêcha pas de faire de même et de demander en plus ce qu'elle faisait la ce qui était plutôt ironique.

"qu'elle autorité ! j'adore les garçons autoritaire, ça m'excite au plus haut point ! ben je te l'ai dit je suis la fille dans la boite ! je me suis retrouvé coincé dedans après qu'on m'y est mis dedans "

Léa disait ça sur un ton pas très sérieux qui était une sorte d'auto défense face a des personnes qui utilisait des ton aussi autoritaire avec elle.

"bon soyons sérieux 5 minutes même si pour certains je suis sure qu'ils l'ont toujours était tout leur vie , je m'appelle Léa j'était punie il y a de ça très longtemps et peut être même bien avant votre naissance. on dirait biens qu'on m'a oublié ici et je pense largement avoir purgé ma peine. J'imagine que monsieur je ne donne pas mon nom au inconnue ne souhaite pas trop que je reste ici. je vous propose un marché vous me libérez ,je vous promet de vous rendre un service en retour n'importe lequel et après je me taille loin d'ici. alors ?"

Léa en avait mare de discuter pour tenter de les convaincre de l'aider alors décida de jouer la carte du marchandage pour voir si cela allé marché et bizarrement malgré tout ses défauts elle tenait toujours parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 0:50

Après que Jérémy a expliqué à Killua la raison pour laquelle il se trouvait dans les sous-sols de l'académie, Killua lui explique ses propres raisons. Il lui dit qu'il n'a pas l'habitude de dormir et qu'il pouvait rester plusieurs jours réveillé et qu'il a du mal à s'habituer à sa nouvelle vie. Jérémy le regarde et hoche la tête doucement avant de répondre : "Je vois...je comprends. Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas-là".

Il ne précisait pas, mais Jérémy aussi avait un peu de mal à sociabiliser avec d'autres élèves et se faire à sa nouvelle vie avec son frère après avoir vécu plusieurs années avec Ikustaka. Mais bon, vu qu'il n'aimait pas en parler, il évite d'entrer dans les détails. Puis, il entend une voix féminine s'adresser à lui. Là, il entend les esprits s'agiter, ce qui lui fait horriblement mal à la tête. Cinder lui demande ce qu'il se passe et Jérémy lui explique. Killua pense qu'elle ne doit pas être dangereuse.


"Les esprits ne s'agitent pas sans raison. Je ne pense pas qu'on doit la sous-estimer".


Il s'adresse ensuite à la fille derrière le mur avant de lui demander qui elle était. Elle se met alors à complimenter l'autorité de Jérémy, disant que cela l'excitait. Jérémy roule des yeux à ce commentaire qu'il trouvait déplacé. Quand elle dit qu'elle a été enfermée, Jérémy demande :
"Et qui et pourquoi vous a-t-on enfermé?"

Elle dit qu'elle pense avoir purgé sa peine depuis le temps et tente de faire un marché avec eux contre sa liberté.


"N'essayez pas de marchander, cela ne marche pas avec moi, surtout que rien ne garanti que vous tiendrez parole. Si vous avez été enfermés, ce n'est certainement pas pour rien et je serais curieux de savoir ce que vous avez fait pour avoir reçu une telle punition".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 16:20

La créature comprenait que Killua ne voulait pas rentrer dans les détails sur son histoire et il en était content. Par contre quand il lui apprenait que Cecilia Magister était morte, elle se lâcha et cria à travers tous les murs ce qui fit des échos mais Killua ne broncha pas et resta impassible. Elle frappa plusieurs fois son sarcophage avant de se reprendre et de s'excuser sur sa réaction : "Tu n'as pas à t'excuser. Tout le monde meurt un jour ou l'autre"

La créature lui demande ce qu'il lui était arrivé exactement. Killua qui était ici en simple mission d'infiltration ne connaissait pas exactement les détails de sa mort mais pu lui répondre : "Je ne connais pas les détails car je ne suis qu'un première année. Une accumulation de problèmes m'on emmené ici mais je me suis renseigné et apparemment elle se serait suicidé. Surement trop affecté par la guerre"

Jeremy arrive ensuite et explique la raison qui l'emmène ici, Killua décide alors de lui répondre à son tour. A sa grande surprise, Jeremy apprit à Killua qu'il avait du mal à se faire à la vie à l'académie lui non plus. Killua penche sa tête sur le côté : "Vraiment ? Toi ? Le frère jumeau de Thomas ? Je suis surpris"

La créature s'adresse à Jeremy, ce dernier resta très méfiant puis il eut un maux de tête à cause des esprits qui s'agitent. Killua défendit malgré tout la créature mais Jeremy ne fut pas convaincu et se fia plutôt aux esprits et finit par dire qu'il ne faut pas la sous-estimer. Killua répondit sèchement et sincèrement : "Je ne sous-estime jamais personne"

Ensuite la jeune créature essaya à son tour de pousser Jeremy à la libérer mais le jeune garçon ne voulait pas se faire duper et voulait savoir pourquoi elle méritait une punition aussi sévère. Killua prit alors la parole : "Elle a défendu une créature contre des humains. Est-ce mérité pour toi ?"

Killua parla sur un ton neutre mais ça l'embêtait de ne pas nommer les humains des êtres inférieur pour bien se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 23:41

Lea resta silencieuse après avoir ses excuses sur ce qui venais de se passé et avoir demander des informations sur les circonstance de la mort de Cecilia. Elle était pensive en écoutant la réponse évasive de killua qui semblait pas en savoir plus. Il lui donna quand même une réponse qu'on avait du lui donné pour expliquer la mort de Cécilia. La femme qu'elle connaissait n'aurait pas fait ça, c'était tellement lâche comme façon de mourir. elle décida de plus s'en soucié pour le moment car sa priorité du moment était de sortir de prison. Un nouvel arrivant fit son apparition plus méfiant et plus autoritaire ce qui l'amusa un peu et tenta même de détendre l'atmosphère. elle n'eut pas l'effet escompter le rendant encore plus sur ses avec ses blague de mauvais gouts, il finit même par lui demander qui l'avait enfermer et pourquoi.

"Cecilia la fait pour me punir d'avoir voulut protéger l'orphelinat, bon serte cela allait a l'encontre de ses principes mais cela était un mal nécessaire."

elle n'en dit pas plus car repenser à cette époque commencer à l'énerver et ne voulait pas encore s'emporter au risque de le rendre encore plus méfiant. elle tenta la carte du marchandage en étant le plus honnête possible espérant que cela pourrait l'aider a sortir. Un nouvel échec qui commença franchement à gonfler Léa qui en avait mare qu'on la traite comme une criminelle. Killua tenta de la défendre qui la surprise un peu sur le moment mais finit par dire :

"J'ai était stupide voila je me retrouve dans cette situation fort désagréable, j'ai tué des hommes et des femmes mais pas n'importe lesquelles. des êtres Humains de la pire sorte de votre espèces, des gens qui tuer, violé, torture ou asservissez les créature faibles qu'il considérait comme des moins que rien tout ça par ce qu'elle était pas humaines. vous savez pourquoi ils faisait ça ? par ce qu'ils agissaient de personne de pouvoir des gens riche et influant qui les rendaient intouchable par la justice des Hommes. Ils avaient un endroit le cabaret Bellevue ou ils pouvaient assouvir toute leur perversité, un jour j'y suis allé j'ai libérer leur prisonnier et je n'y ai laisser aucun survivant. Le Massacre de Bellevue que les infos on appelez cette affaire et bien sur ils ont bien caché le fait que les autorité ont trouvé au sous sole un étage entier remplis de pièce de torture qui était joncher des corps de certain notable influant de la ville. Imaginez la honte d'apprendre qu'un politicien en tête des sondages pour devenir maire soit retrouver mort complètement nue ,dans une maison close clandestine ou les créature était traiter comme des objet sexuel. A la place on a fait croire qu'un déséquilibré est arrivé et a tuer tout le monde , plus facile a faire gober comme mensonge."

Léa c'était caler contre une parois les bras croisé sous sa poitrine étant très sérieuse en racontant la vérité sur ce qui c'était passait se soir la. Elle avait aucune raison de mentir étant assez fière d'elle de cette époque la.

"J'ai fait d'autre chose du même genre pour empêcher d'autre drame comme la fermeture de l'orphelinat mais comme je l'ai dit a l'époque j'étais stupide, surtout d'avoir crue que Cecilia comprendrait pourquoi je l'avais fais, c'était pour changer les choses. au contraire elle a vue en moi un danger pour l'équilibre faussement instauré et remplis d'hypocrisie de l'époque et m'a enfermer pour me mettre à l'écart. Le coté positive est que j'ai eu le temps de réfléchir a ce que j'avais fais et je sais que j'aurais du m'y prendre autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 0:50

Quand Jérémy laisse penser à Killua qu'il n'est pas le seul à avoir du mal à s'intégrer, Killua semble un peu surpris par sa réflexion. Jérémy se contente de répondre : "On n'a pas grandi ensemble. J'ai été enlevé à ma famille à la naissance".

Quand une voix s'adresse à lui, Jérémy eut mal à la tête à cause des esprits qui tentent de le mettre en garde. Jérémy en fait part à Cinder et Killua. Killua tente de la défendre, mais Jérémy lui répond qu'il ne devait pas la sous-estimer. Killua réplique alors qu'il ne sous-estime jamais personne.


"Ce n'est pas ce que je constate".


La jeune fille tente d'amadouer Jérémy en le complimentant, mais Jérémy reste de marbre et lui demande la raison pour laquelle elle a été enfermée. Elle lui répond que l'ancienne directrice de l'orphelinat, Cécilia, l'a puni pour avoir voulu protéger l'orphelinat d'une manière qui était à l'encontre de ses principes. Jérémy essaie de la pousser à en révéler plus. Il se doutait que pour enfermer quelqu'un et que pour que les esprits le mettent en garde, elle avait dû faire quelque chose de très grave. Killua intervient avant qu'elle entre dans les détails de ce qu'elle avait fait. Jérémy croise les bras avant de répondre :
"Je vois, bien que l'académie accepte tout le monde, humains comme créatures, les choses n'ont pas vraiment changé. N'est-ce pas, Killua?"

Jérémy s'était adressé à Killua, car ce qu'elle lui avait dit, lui avait fait penser aux Dominateurs, groupe auquel il faisait partie avant. Il comprenait mieux pourquoi il y avait tant d'esprits qui s'agitaient. Elle avait dû tuer énormément de monde, assez pour que Cécilia la considère comme une menace à enfermer. Elle continue son discours et quand elle termine, Jérémy demande :
"Et comment vous vous seriez pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 15:22

Jeremy explique à Killua qu'il n'a pas grandi avec Thomas car il a été enlevé à sa famille à sa naissance : "Alors toi aussi tu as été élevé par un criminel qui n'est pas ton père. Tu avais...une mère ?"

Killua qui n'a jamais connu sa mère se demandait si Jeremy était dans ce cas aussi. Puis quand la créature s'adresse à Jeremy, il eut mal à la tête puis dit à Killua qu'il sous estimait cette fille enfermé. Killua n'apprécia pas sa remarque et fronça les sourcils : "Tu te trompes sinon je l'aurais déjà libéré"

Puis la créature explique avec détails la raison du massacre qu'elle a fait et à l'entendre, elle ne le regrettait toujours pas. Jeremy dit que malgré que l'académie accepte tout type de personnes, les choses n'avaient pas changé et il s'était adressé à Killua pour qu'il confirme car c'était un ex Dominateur. Killua resta de marbre et répondit : "Je confirme. Malheureusement certaines personnes continuent d'asservir les créatures"

Il se tourne ensuite vers la jeune fille enfermé et lui dit : "Je comprend tes raisons, ces personnes là méritaient bien de mourir mais le meurtre est un acte immoral punit par la loi. Si nous te libérons, j'ai peur que tu sois complètement instable"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 22:12

Lea sentait de la tension entre les deux depuis le début de l'arrivé de l'autre, surement lié a leur passé. Elle aurait bien aimait savoir ce qu'il c'était passé mais ceci était pas le sujet du moment. Elle aurait le temps de posé tout les question qu'elle voudrais une fois sortie, si cela arrive. Elle raconta son histoire ou du moins une partie omettant bien de dire les détail les plus sordide. Ils avaient pas besoin de savoir ça pour le moment et comté pas leur dire sauf elle se retrouve obligé par la force des choses. elle put enfin connaitre le nom d'un des garçon celui du premier a être arrivé ici. le garçon lui demanda alors comment elle s'y aurait pris si elle avait pas tuer ses gens .

"je les aurait pas tuer mais je leur aurait fait comprendre que si il continuait il risquerait un sort pire que la mort, pour eux et leur proche. je pense que ça aurait était un parie risquer car se genre de personne aurait était touché a leur fierté et ils auraient surement chercher a se venger avec leur influence capable des pire crasse. L'orphelinat en aurait surement subit les conséquence de mes actes."

Léa vivait a une époque bien sombre ou la corruption était money courante et qui peut être était encore la a cette époque la. si c'était le cas il comprendrait ce qu'elle entendait pas la, la solution qu'elle avait prise a cette époque était peut être la pire mais la plus efficace et qui laisser pas de témoins. Killua lui donna raison sur ses motivation mais pas ses actes parlant même de l'immoralité du meurtre punissable par la loi. un sourire qu'il ne pouvait pas voire se dessina sur son visage poussant un petit rire amusé :

"la loi...elle était où pour toute ses filles qui avait était enlever pour être utiliser comme esclave pour des gens qui sont au dessus des lois. je parle bien de personne qui acheter la police pour qu'il n'entende rien, les juge pour qu'il ferme les yeux , les media pour qu'il ne dise rien. La moral est un concept propre a chacun et crois moi j'ai fait plus de moralité en les tuant qu'a eux tous réunis. attention par contre je ne me considéré pas comme une justicière a l'époque je l'ai fait seulement par ce qu'ils s'en était pris a des orphelin de cœur d'ange et qu'il fallait que quelqu'un les arrêtes."

Elle préférait rectifier les chose a la fin pour bien leur faire comprendre qu'en aucun cas elle se prenait pour une justicière. elle était tout ses personnes qui subissait jusqu'au jour quelque chose explose en eux et les pousse à agir.

"ne vous inquiétez pas, maintenant j'en plus rien a carré de cette endroit ni des humains et des créatures. si je sort d'ici je compte me trouvé un coin tranquille pour y vivre ma vie tranquillement, d'ailleurs je me demande si La dernière séance est toujours la. il doit être plus qu'un bâtiment en ruine maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 0:22

Lorsque Jérémy évoque son passé, Killua lui pose des questions et il devine qu'il a été élevé par un criminel et lui pose une étrange question. Jérémy en fut un peu surpris en premier lieu, puis, il se reprend, il affiche un air impassible avant de dire : "Non, j'ai été élevé seulement par mon maître et je n'ai jamais connu mes parents et cela n'arrivera jamais vu qu'ils ont été tués par ton père".

Puis, la fille finit par dire ce qu'elle a fait. Jérémy avoue que les choses n'ont pas vraiment changé avant de s'adresser à Killua qui était bien placé pour le savoir. Killua se contente de répondre que certaines personnes continuaient d'asservir les créatures. Quand elle termine son récit, Jérémy lui demande comment elle se serait prise à la place. Lorsqu'elle lui répond, Jérémy dit :
"Donc...tu les aurais torturés?"

Killua donne son avis sur ce qu'elle a fait. Par contre, son long discours sur la loi montrait bien qu'elle ne regrettait pas vraiment ce qu'elle avait fait.


"Je pense qu'ils méritaient d'être puni, mais pas en les tuant. Tuer n'apporte que du malheur autour de soi. Je pense qu'il y a moyen d'arrêter les actes d'une mauvaise personne sans lui prendre la vie. Ici aussi, on a été attaqué par un groupe anti-créatures qui veulent asservir humains comme créatures, mais nous les avons stoppés sans faire forcément des massacres".


Jérémy évoqué évidemment la bataille de l'académie qui s'est passée l'an dernier. Elle prétend qu'elle s'en fiche de tout et qu'elle voulait aller dans un endroit tranquille. Jérémy réfléchi et demande :
"Je n'ai aucune assurance que tu ne feras de mal à personne une fois sorti, juste avec de belles paroles. Serais-tu prête à te soumettre à un pacte de sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 14:00

Jeremy fut surpris par la question de Killua au début puis lui répondit honnêtement comme à son habitude. Finissant par dire qu'il ne connaitra jamais ses parents à cause de Jimbolo qui les avait tué. Killua se contenta de dire : "Je sais..."

Puis l'attention se retourne vers Léa qui ne regrettait toujours pas ses actes. Pour elle, le meurtre était la seule punition valable pour ces gens-là. Jeremy n'était pas d'accord avec elle et lui dit qu'il était possible de punir quelqu'un sans lui oter la vie. Killua prend alors la parole avec une voix monocorde : "La mort est une délivrance"

Léa leur répéta que désormais elle voulait juste trouver un endroit tranquille où vivre. Jeremy n'était pas sur de la croire encore une fois et Killua aussi. Il lui propose alors si elle était prête à se soumettre à un pacte de sang. Killua lui demande : "Un pacte de sang ? Qu'est ce que c'est ?"

Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 21:43

Elle se mit à réfléchir à sa question même si cela paraissait évident pour elle mais ne pouvait pas répondre de suite car cela mérité réflexion.  En réfléchissant bien, les torturer n'aurait été pas aussi satisfaisant après tout ils aurait souffert mais rien ne pourrais dire qu'ils ne recommencerait pas.

"non...J'aurais frapper la ou sa fait mal, je sais à quel point les humains tienne a leur...virilité...héhé"

Léa écouta son monologue sur le fait que leur crime méritait d'être punie mais pas en les tuant avec encore un blablas de pseudo protagoniste de roman d'aventure jeunesse, qu'elle écoutait a moitié. Il repris son attention quand il parla d'une attaque que l'académie a subit et qu'ils avaient défendue sans que sa finisse en massacre. elle souriais amuser par la rêverie  du jeune homme et décida donc de retourner son raisonnement contre lui :

"  Est ce qu'ils sont arrêter pour de bon ?  est ce qu'il ne représente plus aucun danger pour l'académie ? est ce qu'ils sont tous derrière les barreau  juger par cette précieuse justice? depuis tout a l'heure vous me parler de moralité que tuer des gens ses mal.  Vous me dite que vous avez repousser des gens qui en voulait a l'académie mais pas que vous les avait arrêter.  vous les arrêterez jamais si je comprend bien ce sont le genre de personne qui continuerons a faire ça jusqu'à qu'il leur reste un souffle de vie. vous les avait repousser c'est bien mais il reviendront encore plus puissant a chaque fois et un jours vous ne pourrez plus le faire. il faut être réaliste, il existe des gens dans se monde que le seul moyen de les arrêter c'est si pied sous terre.  "

elle leur parlera de son envie de sortir ce qu'elle fera une fois libre parlant même de son de son désintérêt pour l'académie. C'était pas totalement vrais mais bon il fallait bien donner une preuve de bonne fois et bien évidement le gamin la croyait pas et voulait faire un pacte de sang et killua demanda ce que c'était :

"c'est très vieux, en gros c'est contrat  signé par le sang des deux partie ; une méthode autre fois utiliser par les sorcier et les créature pour sceller un pacte; celui qui le fait ne peux allez a l'encontre du contrat ni s'en prendre directement à la personne avec qui il l'a fait . il y était autre fois fait pour consolider la relation entre deux personne qui se considérer comme frère mais comme pour toute chose il fut  pervertie par l'avarice des gens. Il fut le plus souvent utiliser comme une sorte d'assurance pour assurer leur sécurité et être sure que la personne fasse ce qu'on veux d'elle. C'est bien ça ? ma mémoire est plus très bonne après tout ses années "

elle ironisait bien sure quand elle demandait confirmation  sur ses expliquassions, elle voulait surtout souligné sur l'hypocrisie du jeune hommes. il venait de lui faire tout un cinéma sur la moralité du meurtre même si cela impliqué des criminel. Cependant cela ne le déranger pas de faire un contrat qui la priverait de son libre arbitre et la forcer a faire ce qu'elle veut pas faire .

"Il y cependant 2 condition pour que ça marche, la première est bien sure bien évidement le consentement il faut que les deux personne soit d'accord de signé se contrat.  La deuxième que les deux soit fait de chaire et de sang. pour la première même si je rêverais de sortir d'ici mais je ne souhaite pas signé de contrat avec un garçon qui refuse de me donné son nom  alors que depuis le début je me suis présentait et était honnête avec vous, qui plus est ne ne fait rien de plus que la moral alors que que sa fait une éternité que je suis enfermer la dedans et que j'ai eu le temps de réfléchir a mes actes. La deuxième je ne suis pas faite de chaire et de sang, je pense même qu'en me voyant tu comprendrait pourquoi tu ressent se genre de malaise qui te fait méfier de moi. au final  je n'ai aucune confiance en vous tout comme vous n'avez aucune confiance en moi. au final vous êtes pas mieux que les autres en faite vous êtes contre les chaines mais pas si la personne vous parais dangereuse. vous êtes au final qu'une bande d'hypocrite qui se voile la face sous une façade de personne droit et honnête mais qui refuse de laisser une seconde chance a une créature qui a compris ses erreur passé  seulement sauf si vous lui mettait une laisse pour être sure qu'elle se tienne a carreaux."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 23:09

Quand Jérémy évoque l'affrontement de Akatsuki contre les Dominateurs, la fille pose des tas de questions pour défendre encore ce qu'elle a fait. Quand elle termine, Jérémy dit : "On n'a pas à se justifier. Si on doit affronter plusieurs fois ces personnes, on le fera. Au moins, nous, on n'est pas enfermés pour avoir pris des vies. Il existe des groupes qui protègent les créatures et qui luttent contre ces personnes. Tu ne sais rien de notre époque donc tu devrais éviter de juger".

Killua sort une phrase, mais Jérémy ne préfère pas faire commentaire à ce sujet. Jérémy finit par proposer un pacte de sang, Killua demande ce que c'est, la fille intervient pour dire ce que c'était. Jérémy ajoute : "En fait, un pacte de sang est un accord scellé par le sang des deux parties. Il n'y a pas de signature par le sang, les deux parties se font une entaille pour mélanger leur sang en disant à voix haute les termes du pacte. Il apparaît alors à la place de l'entaille une marque. Si l'un des deux parties ne respecte pas le pacte, il meurt. S'il pense ne serait-ce qu'un instant à ne pas respecter le pacte, la marque du pacte se met à saigner abondamment comme avertissement".

La fille dit les deux conditions pour faire un pacte de sang. Elle prétend ne pas avoir de sang avant de dire clairement qu'elle refusait et les raisons de son refus. Jérémy ne se laisse pas perturber pas ses paroles et se contente de répondre :
"Il n'est pas très ingénieux d'insulter des personnes qui seraient prêtes à te laisser sortir, mais en voulant juste s'assurer que tu ne recommences pas tes crimes passés. Tu ne peux peut-être pas faire de pacte de sang, mais tu peux faire un serment inviolable qui ne nécessite pas de sang, juste de magie. Mais puisque nous ne sommes que des hypocrites à tes, je ne pense pas qu'on va le proposer à la personne haineuse que tu es, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps avec toi. Bonne continuation".

Il tourne les talons et commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 0:34

Lea et Jeremy se disputaient sur leur façon de voir les choses. L'une pensait que la mort était la seule solution possible pour certains individus et l'autre pensait que la mort n'avait pas sa place dans la justice. Killua était plutôt de l'avis de la jeune fille mais il ne voulait pas non plus que Jeremy l'ai dans le collimateur. Ce dernier prit d'ailleurs comme exemple la bataille de l'académie et les Dominateurs. Il lui parla même de l'existence des Pacifiques sans dire leur noms pour rassurer la jeune fille sur l'époque où il vit mais cela ne fit pas changer d'avis la jeune fille. Killua prit aussi la parole pour appuyer Jeremy : "Et tu serais surprise d'apprendre qu'il existe même un groupe composé d'humains qui veulent renverser le gouvernement mis en place. Ce même gouvernement que tu critiques"

Jeremy demande ensuite à la jeune fille si elle était prête à faire un pacte de sang. Killua lui demanda ce que c'était et la jeune fille répondit avant le garçon puis ce dernier compléta la réponse. Léa ne voulait pas ce pacte et c'était compréhensible car elle pourrait en mourir. Killua se tourna alors vers Jeremy : "Je ne comprend pas ta réflexion. Tu ne veux ôter la vie à personne, y compris aux personnes les plus méprisables de ce monde et maintenant tu propose un pacte où sa vie serait en jeu ? Je ne veux pas te contredire mais tu le fais déjà tout seul. Père m'a toujours dit que la mort était une délivrance. Tu le penses aussi ?"

Jeremy décide alors de s'en aller, Killua parla un peu plus fort pour que sa voix fasse écho et qu'il l'entende bien : "On m'a donné une seconde chance alors que j'ai tué et torturé bien plus de personnes que cette fille et par pur plaisir. Seule notre race nous diffère et pourtant je suis ici à l'académie à mener une vie libre. Tu ne penses vraiment pas qu'elle mérite une seconde chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:19

Léa eut un résultat a ça provocation peut être pas celui qu'elle escomptait mais cela fut plutôt instructif sur l'évolution du monde. Il y avait effectivement du changement comparé a son époque maintenant ils existait 3 groupe et peut être d'autre tous au but diffèrent. une information intéressante qui lui donné encore plus envie de sortir car peut être l'un de ses groupe pourrait l'aider a accomplir sa vengeance envers Cécilia a qui elle devait cette état. Léa était pourtant pas du style rancunière mais disons qu'elle a eut de travers le fait qu'elle est tenter de la bannir dans son Plan avant de l'enfermer dans cette prison.

"c'est l'hôpital qui se fou de la charité car depuis tout a l'heur celui qui juge c'est toi, en effet je connais rien de votre époque, mais tu ne connais pas non plus la mienne. Je suis sure les info que tu doit avoir doit provenir de personne qui raconte leur vérité ou encore de document qui te raconte qu'une partie de l'histoire. j'ai tué des pourriture qui s'en était pris a l'orphelinat c'est un fait, mais a quel point c'est différent de la guerre qui causer des centaine de victimes humaine et créature a cause de leur différence ? tu va allez voir les gens qui y ont participer et leur dire ce qu'ils ont fait était mal ? au final a cette époque ce n'était pas de tuer qui était mal mais la raison pour laquelle on le faisait surtout si c'était pour protéger sa famille. Cécilia le savait et refuser de l'admettre ce qui l'a pas empêcher de tenter de me tuer mais ça a foiré et a pas trouvé mieux que de m'enfermer."

Elle disait ses mot sans une once de colère semblant presque songeuse , repensant à cette époque qui était a présent. Le jeune homme proposa alors un autre marché qui était loin de plaire a Léa qui alla a le traiter d'hypocrite car cela lui aurait presque valut d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il fut d'ailleurs pas très content non plus qu'elle l'appel comme ça :

"oui ce que je disais tu veut me mettre une laisse car se genre de contrat te permettrait de mon contrôler et même m'obliger à faire ce que tu veux de moi."

On pouvait ressentir de la colère dans ses propos faisant bien comprendre son refus de faire ça et garder sa liberté d'action, une foie sortie. Killua commença a plaider sa cause sur le fait de donner une seconde chance comme il a eut la chance d'avoir malgré ses crimes . Le chapitre du meurtre et la torture l'intéressa mais cela n'était peut être pas approprier de lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 22:43

Quand Jérémy parle du pacte de sang et que Léa dit clairement qu'elle n'en voulait pas, Killua prend sa défense et demande des précisions sur le point de vue de Jérémy. Jérémy le regarde et dit : "Dans son cas, la mort signifierait l'éternité en enfer et ce n'est pas une délivrance. La seule condition que je voulais mettre au pacte, c'est qu'elle ne tue personne. C'est une simple assurance pour éviter une nouvelle tuerie de ses mains. Côtoyant des esprits errants souvent, je sais que la mort n'est pas forcément une délivrance. Beaucoup souffrent, car ils ont un sentiment d'inachevé, ou ils sont perdus, voulant retrouver leurs familles et leurs proches, surtout si la mort est brutale et inattendue".

Léa continue de se défendre, ce qui ennuie un peu Jérémy qui se met à bâiller.


"C'est bon, tu as fini de jouer les victimes? Désolé, mais tu ne me donnes pas l'impression de quelqu'un qui a retenu la leçon comme l'aurait sans doute voulu Cécilia. Tuer reste mal, qu'importe la raison et tout me laisse penser que tu pourrais recommencer".

Jérémy lui parle d'un autre type de contrat, similaire au premier, mais nécessitant pas de sang, mais elle dit clairement qu'elle n'en voulait pas pour ne pas être contrôlée.


"Qui te parle de contrôler? Il n'y a pas de contrôle si ce n'est pas la clause du contrat. La seule chose que j'aurais mise dans le contrat, c'est que tu ne tues personne, mais cela semble te déranger, donc, c'est que tu envisageais de tuer de nouveau".


Killua intervient de nouveau et se compare à elle. Jérémy le regarde d'un air impassible et dit :
"C'est le choix du nouveau directeur de te laisser une nouvelle chance, mais beaucoup d'élèves ne t'acceptent pas et ne te font pas confiance. Tu as tué et torturé des créatures pour les mettre en esclavage, exactement comme les gens qu'elle a tués par le passé. Quand j'en ai libéré, tu as essayé de m'en empêcher. Oui, malgré ton masque, je t'ai reconnu, car je peux sentir les esprits des gens, qu'ils soient morts ou vivants. Tu veux la libérer, fais-le, mais s'il arrive un malheur par rapport à elle, tu seras seul responsable".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 13:19

Killua pensait que Jeremy se contredisait tout seul et lui demande si il a la même pensée que son père Jimbolo, que la mort serait une délivrance. Le garçon lui répond négativement car il connait beaucoup d'esprits de personnes mortes qui ne sont pas libéré et restent perdus à jamais. Killua l'écouta attentivement et prit note de sa réflexion et comprit son point de vue. Son père avait peut être tord ? Lui qui ne côtoie pas les morts. Il ne savait pas si il devait toujours le croire : "Je vois"

Jeremy continue de se disputer avec Léa à propos du contrat, Killua intervient : "Mais si Léa tue de nouveau, elle sera tué par ce pacte de sang non ?"

Jeremy décide alors de partir car il n'arrivait pas à trouver de compromis, Killua lui dit alors que Léa méritait une seconde chance comme lui. Jeremy lui dit que seul le directeur lui fait confiance mais que beaucoup d'élèves ne lui font pas confiance et ne l'acceptent. Killua affiche un air triste : "Oui je sais...Lucas paye aussi le prix car c'est le seul qui croit en moi et qui me fait confiance dans cette académie de fou..."

Jeremy lui rappelle leur rencontre à l'époque où Killua avait torturé des élèves : "J'ai changé...Je ne veux plus de cette vie..."

Jeremy lui fait comprendre qu'il ne l'empêchera pas de la libérer mais qu'il sera responsable si elle crée le malheur autour d'elle. Killua est surpris et lui : "Tu es sur de toi ? Tu me fais assez confiance ?"

Il se tourne ensuite vers le sarcophage ou était emprisonné Léa : "Qu'en penses tu ? Je te libère et je me porte garant pour toi. Je t'aurais à l'œil. C'est déjà mieux qu'un pacte de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 22:54

La mort n'est pas une délivrance ce qui est en partie vraie en raison de l'endroit ou vont les âmes des défunts c'est soit le royaume des mort ou l'enfer. La destination n'est qu'une question de choix fait dans sa vie qui affecte le karma des âmes. Le genre de truc qu'on disait pour qu'une personne se tienne correctement et face les bon choix mais le problème qu'est ce qui définit les bons choix ? qui définit que tuer c'est mal si c'est protéger ce en quoi on tient ou si cela pouvait éviter des souffrances et la mort à d'autre personne. en tout cas se genre de réflexion elle s'en passerait car elle en avait soupé avec Cécilia quand elle venait encore pour essayer de la faire regretter ses actes passé. Léa ne regretter pas et ne le regrettera jamais et si elle revenait dans le passé elle le referait encore car c'était la seul option pour elle pour y mettre fin.

"rectification cela me tuera pas car je ne peu pas mourir mais pourrait me faire souffrir, et pour finir j'ai retenue la leçon. Je ne regrette cependant pas mon actes pour la simple raison que c'était pour punir les véritables monstre . aujourd'hui je ne crois plus en rien juste à l'espérance d'avoir une vie tranquille et loin des autres."

le rejet énergique de Léa à vouloir faire un pacte de sang se tourna vers une tirade de sa pars sur l'idée de pour contrôler la personne. Le refus de Léa lui fit encore plus se méfier car il accusa encore d'avoir encore envie de tuer des gens .

"c'est une véritable obsession chez toi ma parole, tu pense vraiment que j'ai que ça en tête ? tu me connais même pas alors arête de juger sans savoir. tu n'es pas mieux que ce que tu combatte un gars aigris et plein de préjuger qui ne sais pas ce que c'est de donner une seconde chance. tu es ,d'ailleurs le genre de personne que je déteste le plus les gens qui ce prenne pour des exemple de moralité et qui sont remplis de préjuger sans même apprendre a connaitre la personne. tu ne cherche pas a changer les gens car dans ta tête tout le monde est rangé dans des petite cases. Si une personne fait quelque chose de mal a tes principe, elle restera le grand méchant qui fera toujours la même chose même si elle essaye de changer car je suis sure que tu es incapable de pardonner. je vais te donner un scoop continue comme ça et tu es sure que jamais elle changera car malgré tout les effort elle fera pour te montrer qu'elle veut changer, ton hostilité envers elle ne fera que lui dire que malgré tout ses effort cela servira à rien. enfin ceci n'est qu'une hypothèse mais c'est facile d'avoir des préjuger sur une personne qu'on connais pas."

Léa sortit tout ça sur un ton étrangement calme malgré son agacement envers le freluquet qui ne faisait qu'avoir des préjuger a son sujet. Killua intervient de nouveau en sa faveur et après une discutions aussi hostile que la sienne avec l'autre pseudo justicier. une sorte d'accord avait était fait même si l'autre n'était pas emballer du tout , ce qui l'aurait étonner. elle dit avec enthousiasme :

"bien évidement et même je te promet de te suivre comme ton n'ombre car après tout se monde à du bien changer pendant tout se temps. Tu ne regrettera pas ton choix de m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 1:09

Killua demande à Jérémy si Léa sera tuée par le pacte de sang si elle tue. Le jeune garçon répond : "Pas immédiatement, si elle envisage un instant à aller à l'encontre du pacte, elle aura un avertissement. Cela sera très douloureux, mais cela ne la tuera pas. C'est si elle va jusqu'au bout que cela la tuera. Au fond, cela dépend d'elle".

Léa s'énerve que Jérémy la juge soit-disant juste par rapport à ses actes passés. Jérémy se retourne et dit :
"Tu crois que tu es la seule ici à avoir tué? Que je te juge uniquement pour cela? Je vais te révéler une chose, je suis un mage, je sens les énergies et je sens la tienne particulièrement mauvaise et animée par la colère et alimentée par une soif de sang qui peut sortir à tout moment. De plus, les esprits me mettent en garde contre toi. Cela me donne doublement des raisons de me méfier de toi".

Killua prend encore la défense de Léa et se compare même à elle. Jérémy lui rappelle que c'est le directeur qui a décidé de lui laisser une nouvelle chance, mais que la plupart des élèves ne l'acceptent pas. Killua affiche un air triste et lui dit qu'il sait et que Lucas est le seul à lui faire confiance.


"Ne fais pas genre, tu te moques de ce que pensent les élèves".


Jérémy lui rappelle ce qu'il faisait avant et lui avoue qu'il sait qu'il est le dominateur qui a voulu l'empêcher de sauver les élèves qui ont été capturés durant la bataille de l'académie. Killua prétend qu'il ne veut plus de cette vie.


"J'ai un doute parce que je sens toujours de la noirceur en toi".


Il finit par dire que s'il veut tant la libérer, qu'il le fasse, mais que s'il arrive quoi que ce soit, il en sera responsable. Killua lui demande s'il est sûr de lui et lui fait assez confiance.


"Non, mais comme je te l'ai dit, cela ne sera pas mon problème, mais le tien. Si elle se met à tuer ton père, chef des dominateurs, cela te regarde".


Killua s'adresse ensuite à Léa qui lui promet de le suivre comme son ombre et pense que le monde a dû changer de toute manière.


"Franchement, non, il n'a pas changé, il est même pire, car les Dominateurs ne se cachent même pas et ce garçon qui en faisait partie pourra en témoigner. Et pour le suivre, il faudra en parler au directeur parce que l'attribution des chambres est limité à deux personnes par chambres et il a déjà un camarade dans la sienne".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 11:22

Jeremy confirma à Killua que Léa sera bien tuer par le pacte de sang si jamais elle tue de nouveau : "Au fond tu n'es pas différend d'elle"

Léa leur fit comprendre que malgré l'absence de remords, elle compte seulement avoir une vie tranquille loin des autres : "Et libre"

Léa accusa ensuite Jeremy d'avoir des préjugés sur les gens, ce que le garçon répondit qu'il était un mage qui sent les énergies. Et il sent son énergie négative en plus il entends les esprits le mettre en garde contre elle. Killua dit qu'elle mérite une seconde chance car lui en avait une. Jeremy lui rappelle que seul le directeur lui fait confiance au contraires des élèves. Killua lui répondit tristement qu'il le sait et dit que Lucas est le seul qui lui fasse confiance. Jeremy lui dit d'arrêter la comédie car il sait que Killua se fiche de ce que pensent les élèves. Killua reprit alors son air habituel : "C'est vrai, ces élèves là je les méprise car ils s'en prennent aussi à Lucas. Leur colère est justifiée mais qu'ils ne s'en prennent pas à mon frère. Tu en as un aussi. Je suis sur que tu me comprends"

Jeremy lui rappelle ce qu'il faisait au sein des Dominateur mais Killua lui répond qu'il ne veut plus de cette vie. Jeremy lui répond qu'il a un doute car il sent de la noirceur en lui : "Et ? Tu crois que c'est une raison valable pour rester Dominateur ? J'essaye de faire ce que je peux pour enlever cette noirceur en moi. Je suis las de cette violence, je veux découvrir de nouvelles choses"

Jeremy dit à Killua qu'il sera responsable des actes de Léa si elle commet l'irréparable. Killua lui demande si il est sur de lui faire assez confiance pour la libérer. Jeremy lui répond négativement mais que ce ne sera pas son problème. En fait il se dénigre toute responsabilité dans cette histoire. Et lui dit que ce sera son problème si cette créature tue son père, le chef des Dominateur. Killua affiche un sourire mauvais : "C'est prévu. Père ne mérite que la mort et elle sera profitable pour tous"

Killua propose à Léa si elle est partante et elle accepte avec grand joie et lui promet de le suivre comme son ombre. Killua affiche un sourire enfantin : "C'est bon à savoir"

Elle se demande ensuite si le monde a changé et Jeremy lui répond avec pessimiste, parlant des Dominateurs qui continuent de gangréner ce monde. Killua regarda toujours Léa : "Si tu veux tuer des Dominateurs, je te laisserai carte blanche et je t'aiderai à le faire. Nous ferons en sorte de nettoyer ce monde"

Jeremy lui prévient qu'il faudra en parler au directeur concernant les chambres. Killua le regarde : "Je m'en occuperai. Comme tu l'a dit, c'est mon problème. Recule maintenant"

Killua regarda le sarcophage et leva ses mains : "Tu es prête ? "

Il envoya alors de gros éclairs qui explosa la porte du sarcophage, il regarda Léa et remarqua son aspect bien sinistre mais il sourit gaiement: "Tu es enfin libre Léa"

Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 23:01

Lea compris quelque chose quand il dit qu'il était le genre de mage a ressentir l'Energie qui émaner des gens, que quoi qu'elle dise il aurait toujours cette méfiance envers elle. Lea avait déjà rencontrer se genre de personne qui ressentait se constamment se genre de sentiment a son égard même quand elle essayait d'être comme les autres. Elle était née des ténèbres et de par se fait son corps dégager toujours cette énergie négative. La tenue qu'elle portait avant lui permettait justement de dissimuler cette énergie ainsi donc sa présence.

"tu peu comprendre que dans ma situation actuel qu'il soit tout a fait normal d'être en colère surtout quand elle fut provoquer par la personne en qui j'avais le plus confiance et qui n'a même pas chercher a comprendre pourquoi j'avais fait ça. je ne vais pas dire que je ne suis pas rancunière mais maintenant qu'elle est morte je ne voie plus d'intérêt a me venger "

elle voulait dire autre chose sur pourquoi il ressentait une telle énergie venant d'elle mais préférait garder ça secret pour le moment et que surtout qu'il découvrira ça si elle est libérer. Killua parla du fait d'être autoriser a tuer les dominateur mais elle ne savait pas si c'était vrai ou juste un teste .

"je ne vais tuer personne, je veux juste retrouver une vie normal entre guillemet car je ne crois pas que je peux vivre une vie normal."

les deux parla alors de chambre qu'il fallait voir avec le directeur ce qui la fit sourire jusqu'à que killua lui demanda si elle était prête.

"je suis toujours prête"

une explosion en suivit qui fut sauter la porte du sarcophage , mais ce qui fit face les deux garçon était pas ce a quoi il s'imaginait. L'intérieur du sarcophage était comme plongé dans une obscurité totale la lumière semblant être absorbé a l'intérieur de ses ténèbres. On aurait même pus croire a un abysse sans fond et que killua avait ouvert une porte verre le royaume des ténèbres. L'Energie ténébreuse ressentit alors jusqu'à présent par Jérémy encore plus forte et intense. Un sourire plein de dent blanche se dessina dans l'obscurité et deux main griffue aussi noir et brillant que de l'ancre sortit pour agripper les rebord. Le reste du corp de la même couleur et texture finit de sortir pour mettre les pied sur le sol. La créature avait la silhouette d'une femme nue sans visage distinctif doté d'une bouche au long cheveux qui semblait agir comme des tentacule. elle n'était pas vraiment nue car elle semblait ni avoir d'appareil reproducteur ni de téton. On pourrait mieux la qualifier d'ombre en 3 dimension d'on la lumière semblait être absorber par son corps comme si les ténèbres faisait entièrement partit d'elle et c'était le cas.

"merci Killua ça fait si longtemps que j'avais pas vue la lumière que j'avais oublier à quoi elle ressemblait."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 0:49

Quand Jérémy explique ce qu'étais le pacte de sang, Killua demande si cela la tuera, Jérémy lui explique le fonctionnement exact avant que cela ne la tue. Killua lui dit qu'il n'est pas différent d'elle. Jérémy fronce les sourcils avant répliquer : "Je n'ai rien avoir avec elle".

La fille essaie de se justifier, mais Jérémy ne dit rien, il voit bien que quoi qu'il dise, elle ne semble pas vouloir se remettre en question. Killua prend sa défense en se prenant lui-même comme exemple, mais le jeune mage lui rappelle que seule le directeur lui a accordé sa nouvelle chance, car personne ne lui faisait confiance. Killua affiche un air triste et répond qu'il le savait et que Lucas est le seul à lui accorder sa confiance. Jérémy lui dit qu'il savait qu'il s'en moquait au fond. Killua le confirme, qu'il comprenait leur colère, mais qu'ils ne voulaient pas qu'ils s'en prennent à son frère et qu'il devrait comprendre.


"Thomas a vécu plusieurs années sans moi, il sait se défendre".


Killua prétend qu'il ne veut plus de la vie qu'il avait chez les Dominateurs, mais Jérémy lui répond qu'il en doute, car il ressent de la noirceur en lui. Killua prétend qu'il ne redeviendrait pas dominateur pour autant, qu'il essaie de perdre sa noirceur. Jérémy n'y croyait pas du tout, mais bon, cela ne servait à rien d'argumenter plus, parce qu'il continuerait de nier. Il décide de laisser Killua libérer Léa, mais précisant qu'au moindre problème, il sera responsable et précise que c'est son problème si elle tue son père. Killua avoue que c'est ce qu'il prévoyait.


"Et tu prétends toujours vouloirs te débarrasser de ta noirceur?"


Quand Léa demande si le monde avait changé, Jérémy lui dit ce que non, parlant des Dominateurs. Après quelques échanges, Killua ouvre le sarcophage à l'intérieur duquel il y avait juste du noir, comme un grand vide. Il en sort alors une fille à l'apparence étrange qui n'avait pas l'air totalement humaine. Jérémy ressentait les ténèbres de manière plus intenses, ce qui le faisait reculer et mettre sur ses gardes. Cynder, elle, se met devant lui et fait le dos rond comme un chat. Elle remercie Killua avant de prétendre ne pas avoir vu la lumière depuis un moment. Jérémy réplique alors :
"Vu qu'on est dans une cave et qu'il fait nuit, je doute que vous voyez énormément de lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 12:16

Jeremy n'apprécie pas la comparaison de Killua et lui dit qu'il n'a rien avoir avec elle : "Si tu le dis"

Jeremy lui fait comprendre ensuite que personne ne fait confiance à Killua à part le Directeur, Killua fait mine de s'en soucier mais Jeremy n'y croit pas. Killua avoue ensuite que les élèves qui s'en prend à Lucas ne le met indifférent et qu'il serait capable de leur faire du mal et espéra que Jeremy le comprenne car lui aussi avait un frère qui étai toujours dans les ennuis. Jeremy lui dit que pendant des années il s'est débrouillé sans lui : "Moi aussi je sais me débrouiller sans Lucas mais il ne peut s'empêcher de vouloir me protéger de mon père et des autres"

Killua décide alors de libérer Léa ; Jeremy lui dit que ce sera son problème si elle tue son père, Killua lui dit que c'est ce qu'il prévoyait car il méritait la mort. Jeremy lui dit s'il prétend toujours vouloir se débarasser de sa noirceur. Killua lui lance un regard méchant : "Parce que pour toi il ne mérite pas de mourir après tout le mal qu'il a fait ? Il a tué tes parents"

Killua ouvre enfin le sarcophage et voit enfin l'apparence de Léa, cette créature étrange. Elle le remercie car elle n'avait pas vu la lumière du jour depuis tant d'années. Jeremy lui fait remarquer qu'elle ne peut pas voir encore la lumière car ils étaient dans une cave pendant la nuit : "Oui, sortons d'ici. Je n'aime pas cet endroit"

Killua fait signe à Léa de le suivre puis il les téléporta dehors en face de l'académie : "Voila l'air libre que tu espérais tant"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 22:29

Léa était enfin libre , libéré de cette boite de métal qui lui servait de prison l'ayant retenue captif aussi longtemps. Elle se mit lever ses bras devant elle pour bouger ses mains arborant un grand sourire de satisfaction. elle finit par croisé ses bras les callant sous ce qui lui servait de poitrine regardant les deux garçon qui la fixait avec un air interrogateur enfin plutôt killua car le deuxième était plus en arrière sur ses gardes. elle finit même par remarqué son animal de compagnie qui n'était autre qu'un dragon. Jeremy répliqua a sa phrase sur l'absence de lumière dans cette cave ce qui ne lui décrochât pas son sourire :

"je vois , donc je présume que vous ne savez pas ce que je suis réellement ? enfin bon je peux vous le dire ce n'est pas un secret et vous le découvrirait bien assez vite. Je ne suis pas humaine et même je ne suis même pas de se plan d'existence. Je suis ce que votre espèce appelle vulgairement une élémentaire de ténèbres nous ne voyons pas comme vous pour moi la nuit est comme le jour pour vous et surtout la lumière que je voie est celle créer par votre cœur. "

Lea espérait avoir était claire dans ses explications car elle avait pas envie de se répéter mais surtout n'avait pas dit que tout les cœurs ne dégager pas la même intensité de lumière en fonction comment il est dévoré par les ténèbres. Killua lui proposa alors de sortir d'ici, une proposition qu'elle n'allait pas refuser. elle suivit le garçon avant de se retrouver téléporter a l'extérieur. La nuit était magnifique remplis d'étoile qu'elle fixa avec ce qui lui servait de yeux. le vent soufflant dans ses cheveux les faisant bouger sur le coter et finit par une grande inspiration d'air frais avant de la souffler.

"merci , je ne pensait plus revoir ce ciel."

elle avait un sourire sincère en disant ça avant de regarder les alentour et effectivement beaucoup de chose avait changer depuis sa captivité mais on reconnaissait bien l'endroit. Il y avait cependant quelque chose de bizarre ou plutôt quelque chose qui manquait mais n'arrivé pas a mettre la main dessus. Elle l'avait déjà ressentit se sentiment depuis quelque temps dans sa cellule et maintenant qu'elle a l'extérieur se sentiment de manque était plus fort. elle haussa les épaules se disant qu'elle ne trouvera pas ça se soir.

"en tout cas cette endroit a bien changer depuis mon absence."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 23:20

Quand Killua laisse entendre que cela ne serait pas un problème si Léa tuait Jimbolo, son père, Jérémy lui fait une réflexion, remettant en question sa volonté de lutter contre ses ténèbres. Killua lui demande s'il ne mérite pas la mort selon lui après qu'il a tué ses parents. Jérémy répond sur un ton neutre : "Avoir ce genre de pensée est typique des ténèbres et si l'on y cède, c'est difficile de s'en débarasser".

Killua ouvre le sarcophage, libérant Léa. Elle dit être contente de revoir la lumière, mais Jérémy lui fait remarquer qu'il faisait nuit et qu'ils étaient dans une cave donc elle ne pouvait pas la voir. Elle lui explique alors qu'elle était un élémentaire de ténèbres et que la nuit pour elle est comme le jour et qu'elle voit la lumière de leur coeur. Jérémy répond :
"Je vois. Mais, il me semble qu'un élémentaire n'a pas d'existence dans notre monde sans invocateur".

Killua propose à ce qu'ils sortent, ce qu'ils font. Jérémy et Cinder les suivent pour veiller au grain. Il se téléporte donc au même endroit qu'eux. La fille semblait contente de voir le ciel étoilé avant d'attarder son regard sur l'académie. Elle annonce alors que cela avait changé.


"Ce n'est plus un orphelinat, c'est devenue une académie qui accepte humains, mutants comme créatures et Cécilia ne dirige plus. De ce que j'ai entendu dire, elle se serait suicidée peu de temps après la fermeture de l'orphelinat Coeur d'Ange. Le bâtiment a été racheté par une certaine Erika Mizuiro. Elle est morte dans des circonstances mystérieuses et a été remplacée par une femme transdémonique dont sa personnalité démoniaque a tenté de tuer plusieurs professeurs et élèves qui se sont opposés à elle, car elle avait de sombres projets. La fille de Erika, Haneko, a repris la relève, mais suite à des manigances des Dominateurs, la mercenaire de l'ombre est devenue directrice à sa place, obligeant Haneko à s'exiler. Elle a été arrêtée et vu que Haneko a perdu la mémoire et s'est rangé du côté des Dominateurs, un directeur remplacé a pris sa place. J'ai cru comprendre qu'il est un ancien enfant de l'orphelinat Coeur d'Ange, vous le connaissez peut-être, il s'appelle Jim".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 16:59

Killua dit à Jeremy que son père méritait la mort et que Jeremy devrait être d'accord avec lui mais ce dernier dit une remarque inutile que Killua savait déjà. Il roule alors des yeux : "Tu m'apprends quelque chose"

Killua finit par libérer Léa et se présente plus précisément, expliquant ce qu'elle était exactement : "J'en ai entendu parler. Je sais ce que tu es...Tu es intéressante"

Killua propose alors de sortir pour qu'elle voit la vraie lumière du jour. Ils se téléportent devant l'académie et la jeune créature se sentait revivre et le remercia très sincèrement. Killua la regarda en souriant : "Avec plaisir"

Léa constate que l'orphelinat qu'elle avait connu avait bien changé. Jeremy les avait suivi avec Cinder et lui explique comment l'académie est passé de mains en mains avant de finir par Jim, un ancien orphelin d'ici. Un point commun qu'il avait avec lui, ils étaient tous les deux des orphelins sauf que Killua n'a pas vécu ici. Son père n'a pas été élevé comme une arme comme lui, il est devenu fort bien plus tard. Killua regarda alors Léa et attendit sa réponse. Espérant qu'elle ai connu son père. Killua était très curieux de savoir comment était son père à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 0:19

Léa donna sa petite explication quand par la suite Jeremy fit une remarque sur son espèce, il en avait dans la caboche enfin cela était plutôt normal pour un mage de connaitre se genre d'information. Le problème était que le peuple d'ici en connaissait que tellement peu sur le sien. Il faut dire aussi que les recherche fait sur leur peuple avait plus pour but qu'il serve d'outils de combat que de connaitre plus sur eux. Nous parleront pas non plus de la peur qu'ils inspirent aux autres faisant leur sujet un tabou.

"tu a raison et tort a la fois, en réalité nous évoluons avec le temps comme tout créature normal, nous naissons en ce que vous appelez les l'élémentaires mineur puis nous grandissons prenons en puissance pour devenir ce que la plus pars des mages invoque les élémentaire majeur. Il existe cependant une troisième forme qui est du a un phénomène rare et qui nous fait monté a un tout autres niveau de notre espèce. Nous devenons alors ce que nous appelons des Enfants des ténèbres et nous somme littéralement diffèrent des autres de pars notre intelligence et nos pouvoir qui nous permet de vivre sans invocateur. Voila comme ça tu en sera un peu plus sur nous et tu pourra partager l'info avec tes camarades."

Une fois les explication terminer, avec la l'aide killua puis sortir de cette cave pour allez en extérieur remarquant le changement qui fut fait durant son absence. Elle hésita pas à le dire a voix haute et Jeremy qui les avait suivit se mit alors a lui faire un topo rapide ce qu'il c'était passé durant ses dernières année. Léa ne savait pas si elle devait être choqué ou surprise de voir qu'autant de monde c'était battu pour prendre le contrôle de se bâtiment. Il parla ensuite de nouveau directeur qui était un ancien pensionnaire de l'orphelina ce qui la fit réfléchir :

"Jim...Jim...mmmm... non ça me dit rien mais bon après tout je vivais la nuit la journée je la passé dans ma chambre au grenier de l'orphelinat. d'ailleurs je voudrais y passé pour voir s'il y a toujours mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 23:25

Quand Léa explique ce qu'elle est, Killua répond qu'il savait ce qu'elle était et qu'il la trouvait intéressante, Jérémy, lui, dit qu'il ne pensait pas qu'un élémentaire n'a pas d'existence sans invocateur. Léa lui explique alors comment c'était possible. Jérémy se contente de répondre : "Je vois..."

Ensuite, ils se téléportent à l'extérieur et quand Léa constate que l'académie avait beaucoup changé. Jérémy résume un peu l'historique de l'académie depuis l'époque de Cécilia Magister. Il parle alors de Jim qui était un ancien orphelin de Coeur d'Ange. Apparemment, elle ne le connaissait pas et explique qu'elle vivait de nuit et passait la journée dans sa chambre, chambre qu'elle voudrait voir. Jérémy dit alors :
"Il a été adopté, il est possible qu'il l'ait été avant votre arrivée ici. Sinon, je doute que depuis toutes ces années, vos affaires s'y trouvent encore".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 11:23

Léa expliqua clairement à Jeremy en quoi consistait sa race, Killua écoutait aussi ses explications car il était d'une nature très curieuse malgré ce qu'il pouvait montrer. Puis il décide enfin de la faire sortir. Elle se rendit compte que les dires des jeunes garçons sur le changement était exacte puis elle voulut aller dans son ancienne chambre pour voir si ses affaires si ses affaires étaient toujours là. Puis Killua était déçu que Léa ne sache rien au sujet de son père. Jeremy lui était sceptique sur la présence de ses affaires. Killua répondit en souriant : "Allons voir quand même. Ca ne coute rien"

Il les téléporte alors dans le grenier puis il regarda autour de lui. Ils y avaient beaucoup de vieilleries, Killua fouilla un peu et tomba sur un vieux cadre cassé de Cecilia : "C'est...elle Cecilia ?"

Il se demanda si il devait la considérer comme sa grand mère puisque son père l'a considéré comme une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 21:05

Lea souriait a pleine dent face à la remarque de Jérémy sur le fait que ses faires  ne devait plus être a leur place ce qui était une possibilité en raison du temps qui était passé et des changements survenue de l'établissement. elle était cependant persuadé qu'ils y étaient encore et ils allaient pas tarder à le savoir vue que killua les téléporta jusqu'au grenier. l'endroit avait effectivement bien changer devenue une sorte de débarras ou était entreposer pas mal de vielle affaire. Killua tomba sur un portrait de Cecilia qui avait était mal mené qu'elle regarda après qu'il est demandé si c'était bien elle.

"en effet je vous présente Cecilia Magister  Fondatrice et directrice de l'orphelinat Coeur D'ange"

elle fit les présentation comme si la peinture était la personne elle même et qu'elle allait leur répondre mais elle restait qu'un simple objet inanimé. Il se passait tellement de truc bizarre ici que cela ne l'aurait pas étonné de le voir parlé. Léa ne resta pas a fixé le tableau préférant continuer son chemin :

"si vous êtes informer ne serait ce un  minimum sur l'orphelinat vous savez donc que ce bâtiment était autre fois un Manoir."

elle se mit devant l'un des mur de la pièce pausant sa main délicatement dessus avant de la faire glisser dessus pour chercher quelque chose.

"le manoir était la bien avant la construction de l'orphelinat et a une époque les nobles étaient très paranoïaque. Ils installèrent dans le bâtiment les passage secret  ou des pièces caché dans tout le manoir Cecilia a fait en sorte de condamné chaque passage a l'exception de quelque une qu'elle n'a pas trouvé. vous devriez vous amusez a les chercher vous tomberez sur des chose amusant. ha !  enfin j'ai trouvé"

Léa appuya sur une des planche en bois qui ouvrit le mur a coté d'elle qui lui fit tourné la tête vers les deux garçon :

"j'ai retrouvé m'a chambre !"

Léa entra dans la pièce ou se trouvé une chambre des plus sobre d'on les meuble avait pris la poussière et couver de toile d'araignée. elle se dirigea vers son  bureau ou on pouvait voir dessus un petit coffret en face d'un cadre ou on pouvait voir Cecilia avec une forme noir. Léa pris la boite en bois regagner par les souvenir d'un temps qui lui était à présent révolu. Elle finit par l'ouvrir une danseuse en sortit tournant sur elle même au Song de la musique.



elle fixait cette danseuse pensive, le dernier cadeau de l'homme qu'elle considérait comme son père adoptive avant qu'il l'amène ici pour son bien.    
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 23:15

Quand Jérémy dit qu'il doute que les affaires de Léa se trouvent encore dans le grenier depuis toutes ces années, Killua décide tout de même d'aller voir au cas où et les téléporte au grenier. Le grenier était très poussiéreux et en bazar. Il avait presque l'impression dans l'ancienne demeure de sa famille, à la différence qu'elle n'était pas en ruine suite à un incendie. Killua se met à fouiller et tombe sur un cadre cassé dans lequel il y avait une vieille photo. Il demande alors si c'était Cécilia. Léa répond positivement. Jérémy ajoute : "J'ai entendu dire qu'elle se serait alliée avec une sorcière et un humain pour mettre fin à la guerre entre les humains et les créatures".

Léa, s'arrêtant devant un mûr, leur raconte alors que cette académie, avant d'avoir été un orphelinat, il était un manoir rempli de passage secret que Cécilia avait condamné, sauf ceux qu'elle n'a pas trouvé. Jérémy dit :
"J'ai cru comprendre que ce manoir abritait en son sein une entité magique".

Léa appuie sur une sorte de dispositif caché et un mur se met à s'ouvrir. Elle annonce avoir retrouvé sa chambre avant d'entrer dans la pièce cachée. Jérémy la suit avant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 17:13

Léa confirma que la photo que Killua avait trouvé était bien Cecilia. La fondatrice et l'ancienne directrice de l'orphelinat Coeur d'Ange. Jeremy dit que Cecilia avait réussi à mettre fin à la guerre entre les humains et les créatures grâce à une sorcière et un humain. Léa continua la présentation et leur apprend que le bâtiment était un ancien Manoir : "Je me doute"

Elle présenta ensuite le manoir et leur dit que des passages secrets avec des pièces ont été crées par les anciens propriétaires de ce manoir : "Interessant"

Jeremy ajouta que le manoir abritait une entité magique. Killua se tourna vers lui et lui demanda : "De quel genre ?"

Léa finit par trouver sa chambre grâce à l'activation d'un dispositif, Killua l'a suivit et l'a voit ouvrir une boite de musique qui marchait encore. Il l'a sentit très pensive en écoutant la musique. Cette boite de musique avait un valeur émotionnelle très grande pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 12:42

Léa cherchant l'interrupteur pour ouvrir la salle qui lui servait de chambre écouta d'une oreille si on peu dire qu'elle en a une ce que disait Jeremy sur la l'entité magique  qu'abritait l'académie. Elle avait déjà entendu parler de cette rumeur, ce qui n'était pas faux, elle avait toujours sentit quelque chose émané de cette endroit. Une présence ou plutôt une aura qui émaner du bâtiment toute entier sauf que depuis qu'elle est sortit de sa boite elle l'a ressentait plus. Elle comprenait maintenant pourquoi elle avait l'impression que la bâtisse avait changer. Léa préféra cependant rien dire écoutant juste ce qu'il allait dire au sujet de l'entité, entretemps elle finit par trouvé l'exclamant haut et fort.

La porte s'ouvrit qui dévoila une pièce sombre éclairé par la lumière de la lune qui traverser la fenêtre circulaire sur le mur d'en face. La pièce était agencer sobrement sur le coté gauche se trouvé un lit simple en fer avec un matelas dure couver d'une simple couverture et d'un oreiller, adossé aux lit une malle métallique et une bibliothèque qui ne contenait pas de livre mais une véritable vidéothèque remplis de cassette vidéo de tout genre.  Une véritable collection de film passant de classique du cinéma au Bloque Buster de son époque et le plus étonnant étant une étagère remplis de filme Disney. a droit de la chambre sur trouvé un bureau avec une chaise et a coter une vielle télévision cathodique doté d'un lecteur de cassette. la pièce était asse petite et si elle avait pas préciser que c'était sa chambre on aurait presque dit une cellule de prison.

La premier chose qui fut fait par Léa était d'allez a son bureau pour y voir une boite a musique qu'elle ouvrit , l'air de la musique ou plutôt tout l'ensemble de la boite l'a rendu pensive. Elle repensait a cette dernière conversation avec lui et a ses dernier mot avant qu'il se sépare a jamais. La boite était sensé la rassurer les moment ou elle se sentait seule. Elle referma la boite pour la reposer sur le bureau se ressaisissant étant pas venir ici pour ressasser de vieux souvenir.


"ha le passé quand il nous reviens en pleine face il nous fait jamais du bien !"

elle se dirigea vers la malle qui était fermer avec un cadenas a code se mettant a réfléchir un peu avant de se souvenir du code qu'il lui permis d'ouvrir son bien. Le contenue était remplis d'objet en tout genre  mais le plus marquant était une sorte d'habit qui se trouvé en dessus. On aurait une sorte de déguisement que Léa pris dans ses mains.

"je suis heureuse qu'elle ne l'ai pas jeter !j'aurais était embêter si elle y était plus !"

Léa se liquéfia devant les yeux des deux garçon le liquide noir qu'elle était devenue entra dans le costume qui se remplis telle un ballon. Il finit par avoir l'apparence d'une femme au cheveux noir très long, modestement vêtu avec  capuche sur la tète. Elle avait cependant un trou au niveau de son costume qui révéler un peu  sa peau noir sur son ventre. elle avait au niveau de se jambe des trace de couture qui révéler que cette partit n'était pas relier au reste du costume.  

"enfin je me sens plus toute nue !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 23:17

Quand Jérémy parle d'une entité magique qui se trouvait dans les bâtiments de l'académie, Killua lui demande de quel genre. Le jeune garçon répond simplement : "Une entité bénéfique et protectrice qui aurait permis au bâtiment de survivre pendant tant de temps".

Léa trouve un passage secret. Jérémy la suit et regarde la pièce dans laquelle ils se trouvaient à présent dans une chambre assez sombre. Cela rappelait un peu à Jérémy la chambre qu'il avait dans l'ordre du Phénix. Une chambre où il se sentait très seul jusqu'au jour où il a trouvé l'oeuf de Cynder. Léa écoute une boîte à musique avant d'arrêter en disant que le passé ne faisait pas toujours du bien. Elle fouille ensuite une malle et en sort un vêtment dont elle semble tenir. Elle l'enfile d'une manière peu commune avant de dire qu'elle ne sentait plus toute nue. Jérémy hausse les épaules avant de demander :
"Je vois. Cette chambre est lugubre. Tu comptes vraiment y loger?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 4:04

Jeremy répond à Killua en disant qu'une entité protectrice aurait aider le bâtiment à survivre à travers le temps et aussi longtemps : "Je vois"

Puis les garçons suivirent la jeune créature et ils trouvèrent sa chambre qui était assez lugubre et sombre. Même celle de Killua au sein du Palais de son père l'était moins. Elle était froide mais pas lugubre. Léa enfile alors un vêtement qui l'a rendu bien plus belle. Jeremy lui dit clairement que la chambre était lugubre et lui demande si elle comptait vraiment loger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 0:06

Léa en entendants la réponse de Jeremy sur la fameuse entité qui habité l'académie qui confirma que c'était bien de la même qu'elle pensait. il semblait a l'entendre dire que ses information venait de quelqu'un d'autre donc l'avait pas rencontré et peut être ne l'avais jamais ressentit. Elle y mettait alors l'hippothèse qu'il ne devait pas être au courant de sa disparition. Il était peut être d'ailleurs pas le seule dans se cas déjà Killua semblait même pas être au courant de son existence donc on pouvait dire que les autre élève non plus. Léa passait bien sa meilleur journée de ses 20 dernière année car cela voudrait dire qu'elle avait une occasion de pouvoir réaliser son rêve.

Ils arrivèrent dans sa chambre caché derrière un mur factice ou elle put récupérer sa tenue spécial qui lui permettait de la faire passé pour une fille a peu près humaine. elle avait quelque accros mais rien de bien méchant, la marque sur son ventre était le dernier souvenir de Cecilia. Une sorte de cicatrice en quelque sorte qui lui rappellera de ne plus faire confiance a personne et pourquoi elle veut se venger de cette femme en détruisant tout ce qu'elle avait bâtit jusqu'à présent. Jeremy lui demanda alors si c'était la qu'elle allait loger :

"pourquoi pas c'est mon ancienne chambre ou il y a encore toute mes affaire donc pas de raison de loger ailleurs, comme ça plus besoin de s'embêter a chercher ou me faire dormir même si j'en ai pas besoin. en plus tu pourra savoir ou je me trouve si tu me cherche vue que tu tien a garder un œil sur moi. Il faudra aussi que j'aille voir le nouveau dirlo pour me présenter et si ça se trouve lui me connais car j'ai toujours eut du mal avec les humain pour moi vous vous ressemblez tous, il y seulement pour qui je porte de l'intérêt que je me souviens de leur visage ."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 21:59

Quand Jérémy demande à Léa si elle avait l'intention de loger dans cette chambre qu'il trouvait lugubre. Elle affirme qu'elle y restera vu qu'il y avait ses affaires et qu'elle n'aura ainsi pas besoin de chercher un endroit où dormri, sans oublier qu'il pourra la garder à l'oeil. Elle dit également qu'elle doit rencontrer le directeur au cas où il la connaîtrait. Le jeune garçon finit par dire : "Fais comme tu le sens. Sur ce, je vais vous laisser, il est tard".

Jérémy ouvre un portail fait en flammes violettes et le traverse avec Cynder afin de retourner dans sa chambre. Les esprits étaient toujours agités, mais il fallait bien qu'il se repose si jamais il devait faire face à un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 2:24

Léa affirma qu'elle va bien loger dans sa chambre pour faciliter les choses. Elle voulu ensuite rencontrer le directeur car elle pense qu'il l'a connaitra peut être : "Ca m'étonnerait qu'il te connaisse mais tu peux toujours le faire"

Jeremy décida alors de s'en aller : "A la prochaine et bonne nuit"

Quand il se retrouva enfin seul avec Léa il afficha alors un visage impassible : "Je t'ai libéré de ta prison, c'est à moi de te présenter au directeur. De plus il compte faire un grand ménage dans cette académie qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Je dois savoir de quel côté tu te tournera"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 12:55

"Bonne nuit à toi aussi, by! by!"

Léa dit ça en le saluant de la main avec un sourire amicale qui changea vite quand il disparut les laissant rien que tout les deux seules. Une chose qui l'arranger grandement car elle allait enfin pouvoir avoir une vrais discutions qui était pas couvert d'un pseudo moralité de héros. Elle avait senti depuis le débuts que se garçon était loin d'être ce qu'il prétendait. Il semblait même beaucoup plus intéressant que l'autre et cela se confirma quand son caractère changea du tout aux tout. Il lui parla du directeur et de ses plan lui demandant ce qu'elle comptait faire. Elle mit ses deux main derrière sa tête semblant se mettre a réfléchir avant d'avoir un grand sourire

"je sais pas ce que je vais faire encore mais si t'a question est, si je risque d'interférer dans ses plan de nettoyage ? je te dirais que non. Il peut faire ce qu'il veux ici j'en ai plus rien à carré et je dirais même que si le bâtiments finit en tas de ruine cela me ferait presque plaisir."

elle baissa la tête pour regarder son nouvelle "amie" en baissant ses bras pour tenir sa taille gardant toujours son sourire :

"je n'ai cependant pas oublier ce que j'avais dit plus tôt, tu m'a libérer et donc j'ai une dette envers toi. je voudrais te proposer une chose, me mettre a ton service. qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 13:54

Dès que Jeremy partit, Killua changea d'expression et afficha un air impassible puis il dit à Lea que le directeur compte faire un gros nettoyage de l'institut et lui demande sans trop en dévoiler de quel côté elle se rangera. Elle lui fit bien comprendre qu'elle ne s'opposera pas et qu'elle serait même contente que le bâtiment tombe en ruines : "Ce n'est pas vraiment dans ses projets de le faire tomber en ruines"

Léa baisse alors la tête et lui rappelle la promesse qu'elle lui a faîtes pour l'avoir libéré et lui propose donc de se mettre à son service en affichant un sourire. Killua afficha à son tour un sourire mauvais : "Parfait"

Il tend alors sa main pour une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le secret d' Akatsuki (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret d' Akatsuki (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évent : La Bataille de Akatsuki Academy
» L'univers de Akatsuki dans la parodie d'un film?
» Rendez-vous secret (PV)
» Où est Takeshi ? (Libre)
» Dégage ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: