Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:23

Les échos de souvenir , une dimension créer a partir un du souvenir d'une personne qui fut figer dans l'espaces et le temps. Il s'agit d'un endroit que la personne qui la créer ne veux jamais oublier et qu'il lui permet de revenir pour revoir cette endroit. Un concepts qui fut créer par un mage il y a longtemps pour qu'il puisse revoir un endroit qu'il avait connue mais que le temps et la guerre avait détruit. Il y avait que le mage qui l'avait créer qui pouvait y allez mais il y avait possibilité qu'un autre personne pouvait venir mais si seulement elle y était invitée. L’écho de souvenir de Yennefer était une gigantesque foret d’érable rouge dont le sol était recouvert des feuille jaune qui était tombé des arbres. La foret était plongé dans un crépuscule éternelle dont la lumière du soleil qui se couché donner un air féerique a cette endroit. Yennefer apparut sur un sentier de terre, elle était loin de ressembler a ce qu'elle était avant. Elle portait a présent une salopette écossaise rouge, un t-shirt noir de coton noir, une paire de chaussure noir et à son cou de trouvait un collier noir. Ses cheveux de jais était relâcher de tout sa longueur et descendait jusqu'à ses cuisse et était retenue par un sers tête rouge.

https://i.pinimg.com/originals/2f/8a/30/2f8a3096320d2c6b48cfdedfe394d3a8.jpg

Elle se mit à marcher sur le sentier de terre qui était baliser par les feuilles, la fin du sentier se finit sur le rebord d'une falaise qui lui montrer l’étendu de la foret en contre bas et dans l'horizon se trouvait une chaîne de montagne au sommet enneiger. Elle s'assit sur le rebord les pieds suspendu dans le vide posant ses main derrière elle les bras tendu pour attendre son inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 0:45

HS : Elle est trop belle ma petite Yen I love you

Killua était retourné dans sa chambre après cette horrible journée avec l'ours en peluche de Yennefer, Pichu avait tellement peur de lui désormais qu'il n'osa même plus dormir avec lui et préféra dormir avec Rox et Lucas. Killua se retrouva à dormir seul dans son lit comme avant qu'il rencontre Pichu. Il s'endormit comme il peut avec la peluche de Yennefer dans ses bras qu'il serra comme un enfant avec son doudou. Son esprit était encore assez embrouillé durant son sommeil. Killua était dans son inconscient, assis en tailleur avec la peluche de Yen, plusieurs souvenirs de cette dernière défilèrent autour de lui mais il ne prêta pas attention et garda un visage fermé et impassible regardant devant lui sans but précis. Puis le papillon rouge apparaît, celui que Franck avait fait apparaître. Killua leva alors la tête d'un air surpris et toujours avec le même instinct : "Yen ?"

Il se leva et courut après le papillon qui continua de voler de plus en plus loin. Au moment où Killua réussit à l'attraper, il disparu dans ses mains et Killua se retrouva dans un autre endroit. Un sentier de terre qui n'avait presque pas de fin et au loin on apercevait des montagnes et une immense forêt en contrebas. Il se mit alors à marcher et aperçut Yennefer accoutré d'un vêtement différent mais il était sur que c'était elle : "Yen...

Il s'approcha d'elle en ayant la gorge nouée mais son visage était de marbre, ses yeux par contre trahissaient son émotion, ils étaient très interrogatifs. Il serra l'ours en peluche fort puis s'assoit à coté d'elle, laissant ses jambes suspendu dans le vide. Il regarda l'horizon tout en lui disant : "Pourquoi tu es parti ?"

Il mourrait d'envie de lui crier dessus pourquoi elle l'a abandonné, lui jeter son ours dans le vide mais il ne le fit pas car ce serait une réaction complètement immature, stupide et méchante. Une réaction pas du tout adapté à la situation, une réaction trop sentimentaliste pour eux. Il garda donc son sang froid et attendit sa réponse patiemment car il savait qu'elle avait une bonne raison d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 22:27

Yen rester dans sa position sans bouger même quand elle sentit Killua arriver dans son monde gardant les yeux fermer. La jeune fille sentait la chaleur du soleil qui se couchait sur son visage, le vent souffler dans sa longue chevelure de jais. Il arriva derrière elle dire son prénom mais n'ouvrit toujours pas les yeux et dit : 

« Bonjour Killua, ça fait longtemps n'est ce pas ? »

elle restait calme mais mon pouvais sentir dans sa voix une certaine chaleur qui montrer bien qu'elle était heureuse de l'entendre. Elle avait beau avoir était entraîner pour se genre de situation mais rien ne pouvais la préparer a la solitude qu'elle ressentait en se moment. Il se mit a coter d'elle avant de lui poser une question qu'elle redoutait.

«Je comprend que tu sois en colère contre moi, après tout si la situation était inverse j'aurais réagis de la même manière. Je devais cependant le faire... je te demande pardon de ne t'avoir rien dit mais je manquais de temps. »

Il ne le montrait pas mais savait bien qu'il était en colère sans avoir a le regarder car elle le connaissait. Ils ont grandi ensemble même si ils ont suivit des chemin différent leur route leur permit de se retrouver. Elle finit par ouvrir ses yeux de rubis pour le regarder enfin :

« J'ai eu enfin l’opportunité de prouver à mon père que je suis aussi capable que lui de servir les Dominateurs. En faisait quelque chose que même lui serait incapable de faire et ainsi il acceptera enfin de me donner ce qui m'est de droit. »

On pouvait lire dans ses yeux la détermination et les sacrifice qu'elle avait fait preuve jusqu'à présent pour en arriver jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 14:17

Killua était touché de voir enfin Yennefer mais il resta fier, disant seulement son nom mais ça suffisait à la jeune fille pour comprendre que Killua était content de la retrouver et surtout soulagé. Ces deux-là n'avaient pas besoin de se parler longtemps et de sortir de longs discours larmoyants pour se comprendre. Yennefer lui dit que ça faisait longtemps, Killua fronça les sourcils car il restait en colère contre elle et se contenta de dire : "En effet"

Il s'assoit à côté d'elle et lui demanda pourquoi elle est partie. La jeune fille lui dit qu'elle comprenait qu'il soit en colère contre elle car elle aurait réagit de la même façon que lui mais elle lui assure qu'elle devait le faire. Killua fronça les sourcils de nouveau et lui répond : "Ce n'est pas une réponse valable. Pourquoi tu devais le faire ?"

Yennefer finit par s'excuser de ne lui avoir rien dit par manque de temps. Killua fronce alors les sourcils et tourna sa tête vers elle pour la regarder vraiment cette fois : "Je me fiche bien de tes excuses. Je veux de vrais explications Yen"

Yennefer sentit son regard surement et finit par enfin ouvrir les yeux et le regarder aussi pour lui dire qu'elle avait enfin l'opportunité de prouver à son père qu'elle est aussi capable que lui de servir les Dominateurs. En faisant quelque chose que même lui serait incapable de faire, elle pense qu'il l'acceptera enfin de l'a recruter parmi eux. Killua savait qu'elle voulait depuis toute petite devenir mercenaire mais son père était très exigeant envers elle. Il n'a jamais était trop d'accord que Killua lui-même devienne mercenaire aussi jeune alors qu'il était le fils de Jimbolo. Killua n'avait encore rien comme explication, il demande alors à Yennefer : "Où es-tu et que fais-tu en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 23:09

Yennefer sentait dans la voix de Killua l'impatience surement du à sa colère de ne pas savoir ce que manigancer Yen. elle restait énigmatique dans ses paroles ce qui énervait les gens, surtout quand cette personne avait maquillé sa propre mort. Yen ne le faisait pas exprès pour autant c'était comme si elle essayait de se convaincre elle même de ce qu'elle avait fait était la bonne solution. Elle regardait son amie avec un léger sourire et posa une main sur sa joue délicatement :

"Je suis là ou personne ne penserait me trouver, le seul endroit que même les dominateurs n'on jamais réussit à infiltrer mise à part moi ! "

Elle le regardait droit dans les yeux en disant ses mots tentant de garder son sérieux avant de se mettre à rire légèrement comme pour relâcher la pression.

"bon j'arrête de te taquiner , je suis dans l'Underground plus exactement dans le QG des rebelles. Je les ai rejointes suis une Rebelle à présente..."

Elle marqua un temps d'arrêt pour voir sa réaction avant de tourner sa tête vers ce paysage magnifique figé dans le temps. elle savait qu'il allait avoir des questions à lui poser et préféra donc rester silencieuse pour l'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 5:46

Killua demanda à Yennefer ou elle était actuellement et cette dernière lui répondit d'un ton énigmatique en lui touchant la joue. Killua fut surpris quelques secondes puis il fronça les sourcils et repoussa sa main en refreinant sa violence car c'était Yen qui le touchait et personne d'autre : "Ne me touche pas, je ne suis pas d'humeur"

Yennefer se mit à rire légèrement et finit par lui dire la vérité. Qu'elle était infiltré chez les Rebelles. Killua redevient pensif, il regarda l'horizon et répond : "Hum...tu as l'air de bien t'amuser à jouer les rebelles"

Puis il se tourna de nouveau vers Yen : "Et quelle fonction tu as dans leur groupe ? Comment te fais-tu appeler ? Et surtout à quoi tu ressemble cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 20:36

Yen avait bien remarqué que le jeune homme n'était pas d'humeur mais est-ce qu'elle pouvait le blâmer après ce qu'elle lui avait fait.  La demoiselle avait simulé sa mort sans lui dire, qui pouvait mettre en colère plus d'un.  Yen lui dit alors la vérité sur le fait que maintenant elle faisait partie des rebelles et qu'a présents elle se trouvait dans leur QG.  À sa réaction il en conclut qu'elle devait bien s'amuser mais en vérité sa joie du moment était surtout du fait à son euphorie de revoir Killua pour tout lui racontée . La réaction du jeune homme était cependant pas celle qu'elle espérait.   Elle se mit à soupirer d'un air dépité en baissant la tête faisant balancer ses pieds de droite à gauche.

"tu veux la vérité ? Je m'amuse  pas du tout ! je m'attendais à un minimum de méfiance envers ma pars  ayant tout préparé pour étouffer leur soupçon mais cela ne servit à rien. Ils me font déjà confiance c'est un peu décevant en faite.  au fait tu sais où a fini le Professeur Red ?"

Il lui demanda aussi plus de Detaille en tournant enfin vers elle qui la fit avoir de nouveau le sourire.

"le mieux c'est que je te montre !"

elle se releva pour reculer un peu plus de la corniche fermèrent les yeux et claquèrent des doigts. son apparence changea pour prendre l'apparence de red Hood. Ces cheveux noirs étaient devenus blonds , elle portait à présent une robe noir à manche noir troué où on pouvait voir des chaines attachées à ses avant-bras. Elle avait des bas déchirés de la même couleur, une paire de bottines et de gants accompagné le tout . son visage était recouvert d'un masque blanc orné d'un rubis et son corps était recouvert d'une cape rouge à capuche .  

"Tadaa!! je te présente Red Hood soldat des rebelles ! ça en jette non ? même Sabelette à changer bon ça ce n'était pas prévu et apparemment du à la potion que j'ai bue pour changer d'apparence mais d'un coté cela ma permit de savoir enfin si c'était un mal ou une femelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 17:15

Killua pensait vraiment que Yennefer s'amusait là ou elle était mais c'était le contraire. Yen lui avoua qu'elle ne s'amusait pas du tout, elle a été même déçu du Groupe des Rebelles qui ne se sont pas méfié une seule fois d'elle : "Ce sont des paysans dirigé par un imbécile"

Yennefer lui demande ensuite si il savait ou était le Professeur Red, le père de Lucas. Killua lui répondit d'un ton toujours aussi sérieux : "Oui. Je sais où est le père de Lucas depuis longtemps"

Killua lui demande ensuite en se tournant enfin vers elle plus de détails sur sa vie actuelle. Yennefer avait l'air contente qu'il pose ces questions car elle sourit en lui disant qu'elle va lui montrer. Elle se leva et claqua des doigts, Killua se leva à son tour pour observer le changement drastique de son amie ; elle arborait une chevelure blonde, son visage était caché par un masque blanc et elle portait une cape rouge à capuche. Killua attarda son regard sur ses cheveux blonds : "Tes cheveux...ça te change beaucoup"

D'un ton fier elle se présenta sous le nom de Red Hood soldat des Rebelles puis elle lui dit que Sabelette avait aussi changé d'apparence et que maintenant elle sait enfin si c'est un male ou une femelle : "Et donc ? c'est une femelle ou un mâle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 23:08

Red Hood avait put avoir un aperçu des forces et des installation des rebelles ce qui lui fit mal d'admettre que killua avait tord sur ce point. ils étaient loin d'être des paysans qu'on pouvait mettre de coter en raison de la menace qu'il représente. Il s'agissait après tout de la raison principale de sa mission qu'elle c'était fixer, infiltrer et espionner l'ennemie.

"sur se point je ne peu pas être d'accord, malgré ça ils ont tout de même une organisation plus avancé qu'on le pensait. Leur chef a fait en sorte que les rebelle s'organise en plusieurs faction avec chacun des fonction diffèrent qui fait qu'ils travaillent tous en collaboration. Le chef des Soldats me fait confiance mais je ne dirait pas pareille de tous surtout des Justicar qui sont en quelque sorte en charge de la sécurité du QG. il m'ont quand même fait passé un entretien pour savoir si je mentais pas. Je dois rester prudente avec eux car je pense qu'ils vont me garder a l'œil "

elle demanda par la suite si il savait ou se trouvait le père de Lucas ce que Killua lui répondit par l'affirmative oubliant pas de rajouter qu'il avait cette info depuis longtemps. elle tourna la tête pour le regarder son amis afin de lui dire :

"c'est pour ça qu'il ne faut absolument pas que Lucas soit au courant pour moi, je ne voudrais pas qu'il en informe son père et que cela se retourne contre moi. d'ailleurs personne ne doit l'être sauf une, Jimbolo et c'est la que c'est a toi de jouer. Il faut que tu lui dise que t'a réussi avoir un espion au sein des rebelles et qu'il t'informera sur leur moindre fait et geste. "

Yennefer avait monter un plan bien ficelé mais pour le réussir elle ne pouvait pas agir seul pour ça qu'il lui fallait l'aide de la seul personne en qui elle avait confiance. elle avait même fait en sorte que seul lui pouvait la contacter par le biais de se monde. elle finit par lui montrer sa nouvelle apparence qui le surpris ce qui était normal en raison des changements apporter. elle vu bien qu'il resta fixer sur ses cheveux qui la changer énormément :

"oui je te l'accorde , passer de brune a blonde est perturbant... j'ai l'impression de ressembler a l'autre cruche ! enfin bref pour sablette c' est une femelle alors je l'ai appelez Missy et je doit dire que je préfère son apparence actuel ! "

elle claqua des doigt a nouveau qui la fit rependre son apparence normal car devant Killua elle pouvait être elle même et non jouer la comédie .

"je me préfère comme ça ! bon dit moi tout qu'est ce qui c'est passé durant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 2:59

Yen dit à Killua que l'organisation des rebelles est plus avancé qu'il le croit : "Oui je sais. Je suis conscient qu'ils restent tout de même une organisation, ce n'est pas un simple groupe de personnes mais nous les Dominateurs restons meilleurs qu'eux"

Elle lui dit ensuite qu'ils lui ont fait passer un entretien pour s'assurer qu'elle ne leur mentait pas et qu'elle doit rester prudente car ils vont la garder à l'œil, Killua la regarda alors avec un sourire mesquin: "Ce que tu vas faire à la perfection"

Yennefer parla ensuite du père de Lucas et dit à Killua en le regardant bien dans les yeux que Lucas ne doit pas être au courant pour elle pour ne pas détruire sa couverture. Killua lui répondit d'un ton très sérieux et sincèrement : "Ne t'inquiète pas, il s'en saura rien"

La jeune espionne dit alors que seul Jimbolo doit être au courant et que seul Killua peut lui dire. Le jeune garçon qui était très en colère contre son père concernant justement Yennefer, se crispa et détourna la tête en soupirant : "Oui je lui dirais"

Killua avait bien envie de ne rien dire à son père pour se venger, le laisser dans l'ignorance comme il avait fait avec son fils mais ce serait une attitude complètement immature et puérile. Le jeune garçon veut montrer à son père qu'il est un mercenaire de la foudre avant tout et que son devoir passe avant ses émotions.

Quand Yennefer se leva pour montrer sa nouvelle apparence Killua en fut perturbé et se leva à son tour pour bien l'observer et lui fait une remarque sur son changement flagrant de couleur de cheveux. La jeune fille lui avoue que devenir blonde est assez perturbant et avait l'impression de ressembler à l'autre cruche de Aiko. Puis elle lui informa que Sabelette a changé physiquement et Killua lui demanda qu'elle genre avait Sabelette et Yen lui affirma que c'est une femelle et qu'elle l'a appelé Missy maintenant. Une apparence qu'elle préfère. Elle reprit ensuite son apparence normal que Killua connaissait si bien et lui demanda ce qui s'était passé durant son absence. Killua resta pensif : "Bien des choses...Lucas est maintenant au courant pour ton père...il sait que c'est le professeur de science. D'ailleurs son amnésie n'a pour l'instant aucunement évolué...mais père compte bien l'aider à retrouver la mémoire"

Killua évita bien de dire à Yennefer que Killua avait tenté de tuer le père de cette dernière sous le coup de la colère et de la douleur, ce qu'il lui a valu de s'attirer de nouveau les foudres de son propre père. D'ailleurs il lui en voulait toujours de lui avoir caché la mort de Yennefer et il hésita fortement à se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 21:51

Sans grande surprise, Killua est certain que les Dominateurs étaient les meilleurs. Yennefer le pensait aussi, mais elle avait assez de recule pour savoir qu'il ne fallait pas sous-estimer leurs adversaires et c'est pour cela qu'elle les avait infiltrés, afin de connaître leurs points faibles et mieux les abattre comme son père l'a fait avec les Pacifiques. Elle se contente de dire : "Ils restent très forts, surtout le chef des Rebelles qui aurait affronté son père l'an passé au côté de Haneko et aurait même tué Tanytha, la première mercenaire du feu. Je compte bien découvrir leur faiblesse pour les affaiblir".

Elle a raconté à Killua ce qu'elle a fait pour réussir à rejoindre leur rang, mais qu'elle était encore un peu surveillée. Ensuite, ils parlent du fait que le père de Lucas se trouvait chez les rebelles et elle lui explique qu'il ne devait surtout pas parler à Lucas de son infiltration pour qu'il n'aille pas prévenir son père et que cela se retourne contre elle. Killua lui dit qu'il ne lui dira rien. Yennefer savait qu'il pouvait lui arriver de ne rien dire à son esclave, mais d'un autre côté, elle se doutait que Killua était plutôt malin et elle ne serait pas étonnée qu'il ne se soit pas laissé duper par la mise en scène de sa fausse mort, mais bon, tant qu'il ne savait pas où elle se trouvait était le principal pour elle car elle n'avait du tout confiance en cet humain. Elle précise qu'elle peut se confier à son père en disant qu'il avait un espion au sein des Rebelles qui pourra tout lui dire. Yennefer finit par montrer sa nouvelle apparence, celle qu'elle a prise pour rejoindre les Rebelles et donne son avis sur le fait qu'elle soit devenue bonde. Elle dit ensuite que Sabelette est une fille, qu'elle l'a appelé Missy et préfère sa nouvelle apparence. Elle demande finalement à Killua ce qu'il s'est passé durant son absence. Il lui parle de son père et du fait que Lucas ait découvert son identité.


"J'aurais bien ironisé sur le fait que Lucas n'ait pas deviné plus tôt qui il était, lui qui se croit toujours si malin".


Elle affiche un air triste avant de dire :
"Mais...d'un autre côté, moi-même qui suis sa fille, je n'ai pas réussi à deviner qui il était...Mon père est si peu présent et il est si mystérieux...Au fond...je ne le connais pas vraiment..."

Soudain, le paysage qui les entourait commence à s'effacer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'eux d'eux. Yen était à présent transparente.


"Je dois te laisser. Bon courage pour ta mission".


Elle disparaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 17:21

Yennefer était déterminé à découvrir les faiblesses des Rebelles pour les affaiblir. Killua sourit : "J'ai confiance. Ne jamais sous estimer son adversaire"

Puis au fil de la conversation, Killua raconta sans rentrer dans les détails ce qu'il s'est passé durant son absence. Elle finit par lâcher un commentaire sur Lucas ce qui fit sourire Killua. Puis elle finit par se confier sur son père et était triste de ne pas le connaitre vraiment. Killua afficha à son tour un air triste et répond : "Tu sais...un père omniprésent n'est pas si agréable que ça..."

Killua parla évidemment de son propre père et de son ressenti. Son père étant très possessif et qui s'assurer d'être au courant des moindres faits et gestes de son fils pour mieux le contrôler. Soudain le paysage commença à s'effacer, Killua fut surpris puis regarda Yen qui devenait transparente. Killua dit avec une voix triste : "Tu disparais..."

Yen lui annonce qu'elle doit le laisser en lui souhaitant bon courage pour sa mission. Killua afficha alors un air neutre et répondit : "Toi aussi"

Quand elle disparut, Killua fronça le sourcils : "C'était trop court"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Empty
MessageSujet: Re: [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]   [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)
» eclat de souvenir
» Souvenir du futur
» Sauvetage d'une demoiselle pas très en détresse (Pv Killua et Yennefer)
» Dessine moi un avenir...(pv Killua)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: