Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eclat de souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1358

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: eclat de souvenir    Ven 24 Mar 2017 - 23:20

Qui est Lucrecia ? Qu'elle fut son rôle dans ma vie ? La réponse a toutes ses questions se trouve loin dans le passé. Jusqu’à une époque encore bien présente dans la mémoire des gens comme si on l'avait marqué au fer rouge. Une période qui changea a jamais le mode de vie des générations futur. Je parle bien sur de la grande guerre entre les êtres humaine et les créatures. À l’époque, je faisais encore partit des services secrets même si au final, je jouais une sorte de doubles jeux. J’étais cependant considéré comme le meilleur et se fus pour cette raison que m’ont choisie pour cette mission. Le quartier général avait reçu d’étrange rapport parlant d'un traître aux seins des scientifiques du département R&D qui aiderait l’ennemie et qui surtout les renseigner. Ma mission était simple, je devais trouver se traître apprendre le maximum d'information et par la suite l’éliminer. Je pensais que ça l'aurait était et j'avais peut-être sous-estimé l’ampleur de la tache.

Je n'avais cependant pas pensé sur l'instant, que j’allais me trouver dans le centre de recherche le plus poussé technologiquement et surtout le plus sécurisé de son temps. Mes pouvoirs télépathiques se retrouvèrent vite inefficaces et je devais me résoudre à revenir a des méthode plus traditionnelle. Heureusement, ma couverture était idéal, car j’étais le nouveau garde du corps du Docteur Lucrecia Crescent. Une grande scientifique responsable des recherches en techno-magie. Elle put donc m'aider sans qu'elle se rende compte de quoi se soit. Au fil du temps et sûrement dut à ma jeunesse. Les relations avec le docteur Crescent devenu quelque chose d'autre. A force d’être toujours ensemble à cause de mon travail nous somme devenu amis. Un fait qui d’ailleurs me permit de ne pas perdre pied dans un tel endroit. La suite des choses devenu des plus compliqué, car notre relation évolua en quelque chose d'autre. Un sentiment très puissant qu'on décrit comme de l'amour. Je sais que cela peut paraître surprenant a lire, mais c’était bien ce qu'il s’était arrivé. J’étais tombé amoureux de Lucrecia mais cependant, je n’étais pas résolu à lui dire la vérité sur moi. J’étais encore en mission et je devais trouvais se traître. Elle me connaissait donc que Vincent un garde du corps sans histoire qui vivait une vie normale. Je crois que j'avais peur de sa réaction le jour où elle apprendrait la vérité sur moi. La peur de la voir partir loin de moi-même si au fond de moi, je comprendrais son choix.

Je continuais cependant mes recherche approfondie et je commençais a avoir des pistes sérieuse sur l'identité de la personne que je cherchais. Le problème fut que tout cela m’emmena dans le secteur d'activité de Lucrecia. J’étais tellement aveuglé par mes sentiments que je ne pouvais pas admettre que la personne que je cherchais depuis le début, Était qu'autre que la femme que j'aimais. Lucrecia quand à elle était une femme qui avait de profonde conviction qui aider les créatures qu'elle trouvait victime d'une guerre injuste. J’étais perdu entre mon sens du devoir et mon amour. Je ne savais plus quoi faire étant donné qu'elle était enceinte de moi. Je n'avais plus qu'un seul choix pour la sauver et se fut de lui parler. Une discution qui fut longue et douloureuse pour nous deux car au final cela révéla beaucoup de secret entre nous. Notre amour mutuel avait cependant survécu à cette tornade à ma plus grande surprise. Elle m'apprit que poussait par ses remords, elle avait décidé de tout arrêter, mais c’était après avoir aidé un groupe de résistant à concevoir un piège. J'avais au début décidé de ne pas intervenir me disant que cela ne serait que des dégâts collatéraux. Le problème était que l'embuscade visait un groupe qui avait en tête Jim et donc je ne pus me résoudre à rien faire.

Je suis donc parti le rejoindre le plus vite que j'ai pu pour tenter de l’empêcher de tomber dans le piège. Je suis arrivé à la dernière minute dans une pièce d'un bâtiment en ruine ou se trouvait Jim et son groupe. J'ai eu juste le temps de le propulser avec force pour le faire sortir de la pièce avant que des portes en fer se mirent a bloquer les sorties. On ne pouvait plus fuir pour éviter des sortes de bombe qui jaillirent du sol pour exploser et envoyer une puissante décharge magique. Tout le monde était mort a pars moi, du moins si on pouvait dire que j’étais en vie. Mon corps était en un si piteux état qu'on se demander si j’allais survivre. Je fis preuve de beaucoup de volonté et de patience pour guérir de mes blessures avec l'aide des nanomachines que j'avais dans le corps. Le problème fut que mon corps avait subi de trop lourds dégâts pour que mon corps n'est plus de traces. J’étais défiguré et méconnaissable. Je n’étais plus l'homme que j’étais autrefois donc je décida de faire dire que je n'avais pas survécu a mes blessures. Lucrecia qui était déjà rongé par les remords n'eut pas son état s'arranger quand elle apprit ma mort. Elle se laissa alors dépérir perdant peu à peu ses forces. Elle n'avait plus la motivation de continuer a vivre et le jour de son accouchement, elle eut des complications. Lucrecia mourut en mettant au monde une petite fille du nom d'aliara.

J’étais perdu dans mes sentiments jusqu'à ce que Jim me fasse comprendre que le monde avait besoin de personne comme nous. Des personnes capables de diriger se monde avec poigne, car on était supérieur a eux. Il me fit aussi comprendre que je n'avais plus rien à perdre et il avait raison. Je pus grasse a ça tenter de nouvelles expériences pour faire de moi une véritable arme vivante au service du seigneur Jimbolo. J'Effaça tout ce qui avait un rapport avec mon passé pour devenir l'homme qu'on nomma Death Reaper. Je savais cependant que je n’étais pas immortelle et qu'un jour, j’allais y laisser ma peau. Je pris alors la décision de prendre sous mon aile la petite Aliara pour faire d'elle mon successeur. Je dois quand même l'admettre que le projet de mes anciens patrons on bien servit mes propres desseins. Tout comme je l'avais subi avant, elle fut brisée mentalement pour être remodelée en une femme fatale. Une veuve noire a la beauté meurtrière.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

eclat de souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1