Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dessine moi un avenir...(pv Killua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 808

Présentation : Elle est la fille du celebre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle. Elle aussi la fille de Venitia une très respectable sorcière travaillant au ministère de la magie.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule

MessageSujet: Dessine moi un avenir...(pv Killua)    Dim 8 Avr 2018 - 20:12

Yen monta les escalier tout seule préférant laisser Sabelette dans la chambre en train de dormir, ce qui était normal vue qu'il était encore très tôt. Le soleil commençait à peine de se lever et tout le monde dormait encore. Yen, c’était réveiller avant tout le monde comme à son habitude, mais comme elle ne trouvait plus le sommeille. Elle préféra se lever pour ne s'habiller pas comme d'habitude. La demoiselle portait un short noir, avec un collant pour couvrir ses jambes accompagnées d'une paire de baskets noire. Un tee short rouge ou était dessiner un pinceau avec des taches noir. Elle avait une veste a capuche noire pour la couvrir du frais du matin. Sa longue chevelure noire était lâcher à l'air libre mais elle portait tout de même un bandeau sur sa tête pour les empêcher de tomber a ses pieds. La demoiselle avait enfin repris une apparence normale qui correspondait a son caractère, elle avait décidé d’aller sur le toit pour être tranquille. Yen ouvrit la porte pour voir la place vide comme elle s'y attendait. Les rayons du soleil touchaient de sa douce chaleur le bâtiment offrant un spectacle doux et apaisant. Yennefer se mit avancer tranquillement jusqu'au milieu ou elle s’arrêta. Elle sortit sa baguette pour faire apparaître un chevalet avec un grand carnet dessus et une mallette sur un tabouret a coter. Elle ouvrit la mallette dévoilant tout son attirail d'artiste prenant un pinceau et de la peinture. Elle se mit à réfléchir un second avant de se mettre à peindre au final ce qu'elle voyait. L'art était bien la seule chose qui lui permettait de ne pas péter les plombs avec tout cette pression qu'elle avait en ce moment. Le fait qu'elle trouvait la médiocrité de ses camarades désolants l'obligeant a baisser son propre niveau pour ne pas paraître suspecte. Il lui fallait alors bien quelque chose pour lâcher la pression et l'art lui permettait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 3711

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Dessine moi un avenir...(pv Killua)    Dim 8 Avr 2018 - 23:37

Killua était assis à son lit et regardait Lucas dormir pensif avec un soupçon de tristesse. Noel était passé et Killua avait découvert un cadeau depuis quelques jours sous son lit. Il était surpris car il n'a jamais reçu de cadeau de Noel, ne le fêtant jamais. Il a vite deviné que c'était un cadeau de Lucas. C'était un très beau télescope qu'il avait fait lui-même. Il ne comprenait pas pourquoi il lui avait offert un cadeau alors qu'il devait s'attendre à rien de la part de Killua. Il se sentait un peu mal vis à vis de ça. Il se leva alors et décida de sortir, le télescope était resté sous son lit. Il n'a jamais beaucoup dormi et était entraîné toute façon à rester éveillé plusieurs jours sans être fatigué. Il s'habilla alors avec une veste à capuche noir et un pantalon marron. Il sortit enfin les mains dans les poches et monta les escaliers pour aller sur le toit mais il sentit une présence, ce qui le fit s'arrêter voulant être seul. Puis il se concentra et sentit que c'était une présence très familière, alors il ouvrit la porte tout compte fait et voit Yen en train de peindre sur le bord du toit. Il s'avança un peu, Yen ne pouvait pas l'entendre car Killua était naturellement silencieux dû au fait de son entraînement à tuer : "Tu es bien matinale"

Il s'arrêta pour la regarder, Yen avait enlevé tout son attirail et de par son look, il savait qu'à ce moment là, c'était la vraie Yennefer qu'il avait en face de lui : "Tu as enfin enlevé toute ton attirail"

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année

Présentation : Elle est la fille du celebre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle. Elle aussi la fille de Venitia une très respectable sorcière travaillant au ministère de la magie.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule

MessageSujet: Re: Dessine moi un avenir...(pv Killua)    Lun 9 Avr 2018 - 14:25

Yen continua de peindre malgré qu'elle sentît quelqu'un approcher d'elle. La fillette ne voulait pas qu'on la voie comme ça vue qu'elle se faisait passer pour une autre. Elle resta cependant tranquille quand elle reconnut la présence qui s'approchait de la peintre. Yennefer ne l'entendit pas arriver, mais savait qu'il était là. Elle avait était entraîné pour ne jamais se faire surprendre et être toujours prête. Il y avait d'autre moyen de repérer quelqu'un que de l'entendre arriver la position de yen le démontrait. Sa position lui permettait de ressentir la petite brise qui souffler dans son dos lui permettant de savoir que quelqu'un se trouver derrière elle. Yen ne fut donc par surprise d'entendre la voix de Killua, mais cela ne lui fait pas tourner la tête de son tableau. Un très léger sourire se dessina cependant sur son visage pale suite a sa remarque.

« Je ne trouvais plus le sommeille, et je trouve que c'est le moment idéal de la journée pour peindre. Mais je trouve que toi aussi, tu es bien matinal. »

Sa voix était calme et douce sentant son regard sur elle. Il remarqua en plus d’avoir était des plus matinaux, qu'elle avait retiré tout son attirail ce qui d'ailleurs la changer grandement. Yen depuis son arrivée ne passer pas des plus inaperçus et il était donc normal que de remarquer quand elle portait plus d'artifice. Elle était même méconnaissable, mais leur amitié durer depuis si longtemps que killua devait réussir a la reconnaître a chaque fois.

« Oui, j'aime être moi-même pour peindre. La fille que je suis pendant la journée n'est qu'un rôle que je joue pour donner une bonne impression aux autres. Et toi qu'est ce qui t'a amener à venir sur ce toit ? »

Yen ressentait surtout le besoin de quitter tout ses artifices afin de redevenir le temps d'un instant la fille qu'elle était. Elle en avait besoin pour ne pas se perdre n'aimant pas trop se déguiser. L'ironie était que pour le cas de son père, cela était tout l'inverse. Il donnait l'impression de ne plus supporter sa véritable apparence même après avoir guéri. Il a toujours considérer que l'apparence qu'y était connue de tous était la vrais faisant de ce masque squelettique son vrais visage. La curiosité poussa tout de même yen à demander a son amie ce qu'il l'avait amené a allait sur le toit.
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 3711

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Dessine moi un avenir...(pv Killua)    Jeu 12 Avr 2018 - 18:13

Un léger sourire apparut sur le visage de Yennefer au moment où Killua s'adressa à elle. Elle lui répondit qu'elle ne trouvait pas le sommeil et que c'était le meilleur moment pour peindre. Killua aimait aussi l'art mais était meilleur en dessin plutôt qu'en peinture, l'art reste tout de même très personnel. Chaque individu a sa propre sensibilité et sa propre perception. Yennefer lui retourna enfin la même remarque. Killua resta fidèle à lui-même les mains dans les poches et dit d'un ton neutre : "Oh...j'ai toujours était matinale. Je préfère la nuit au jour. Et puis le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"

Killua avait dit cette dernière phrase avec un ton un peu impertinent. Puis il ne put s'empêcher de lui faire la remarque à propos de son look extravagant qu'elle avait laissé au placard pour ce moment. La fillette lui répondit qu'elle préférait être elle-même quand elle peins. Que le rôle qu'elle fait ne sert seulement à faire bonne impression aux autres. Ce que Killua a fait au début de sa mission d'infiltration. Jouer un rôle qui ne lui correspondait pas du tout alors le garçon ne pu s'empêcher de demander à Yennefer : "Et ? Aimes-tu ce rôle que tu joues ?"

La jeune fille demanda ensuite à Killua ce qui l'a emmené ici. Killua l'a regarda un petit moment puis s'approcha du bord à côté d'elle pour regarder devant lui le ciel : "J'aime bien être sur les toits. Cela me procure une sensation de paix...de solitude agréable. Et de liberté, être loin de tout. Etre au dessus de tout cela"

Killua avait parlé avec sincérité, peut être même un peu trop se disait-il. Il ne savait pas comment réagirait Yennefer. Est-ce qu'elle se moquerait ou au contraire le comprendrait. En tout cas Killua n'a jamais joué de rôle avec Yennefer, il a toujours était lui-même. Mais il n'est jamais aller jusqu'à se confier à elle, il restait un garçon réservé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année

MessageSujet: Re: Dessine moi un avenir...(pv Killua)    Dim 15 Avr 2018 - 21:24

Yen ne perdit pas se sourire enfantin qui illuminer son visage tendit qu'elle continuait de peindre. On ne savait ce qu'elle peignait vue que malgré sa petite taille cela était suffisant pour cacher le tableau. Il était vrai que la nuit avait toujours eux un côté plus attrayant que la journée. Un moment plein de mystère et d’émerveillement que la lumière du soleil venait a gâcher. Elle avait par contre que trop entendu cette phrase par la bouche de son père qui lui répétait toujours la même chose tout les jours.

« Je pense plutôt que le monde appartient a ceux qui ne dorment jamais savant jouer leur rôle la nuit comme de journée »

Yen parlait de façon franche et honnête à Killua comme à son habitude. Elle l'avait toujours fait jusque-là et elle ne voyait pas pourquoi cela devait changer. Il était pour elle l’équivalent d'un confident a qui elle aimait converser le plus naturellement. Elle lui parla alors que la Yennefer qu'il avait vue plus tôt n’était qu'un rôle. La tenue qu'elle portait n’était qu'un déguisement telle une actrice qui jouer une pièce de théâtre dans la vraie vie. Il finit cependant par lui demander une question qui la poussa a arrêter de peindre croisant les bras le pinceau toujours en main regardant son tableau.

« Je hais ce rôle, je hais cette apparence de petite fille modèle, je hais mes camarades qui ne sont que des caricature des personnage héroïque de mes livres d'aventure et qui ne sont au final que des hypocrites qui refuse d'avouer que ce qu'ils font n'est pas pour le bien d’autrui, mais pour assouvir leur soif d'admiration chez les autres. Je hais la médiocrité de mes camarades qui me force à baisser mon propre niveau pour ne pas paraître suspecte. Mais tu sais ce qu'y m’énerve le plus ? C'est que cela me fait ressembler à ma mère. »

Elle était très calme en disant ça ne montrant aucun signe de colère en parlant de son ressentiment sur sa nouvelle condition de vie. À l'entendre, on pouvait croire qu'elle détestait sa propre mère, mais cela n’était pas le cas. Yen adorait sa mère, mais détestait la femme qu'elle voulait montrer au monde et qu'elle voulait pour sa fille. Venitia avait vu en cette occasion de forcer sa fille a jouer ce rôle de poupée qu'elle aimait exhiber lors des soirées mondaines. Yen se remit à peindre écoutant les explications de killua sur sa venue sur le toit. Une phrase bien philosophique qui laissa bien rêveuse la demoiselle.

« Je ne te savais pas si poète, mais je te comprends nous avons tous besoin d'une échappatoire pour fuir la pression qui nous écrase. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessine moi un avenir...(pv Killua)    

Dessine moi un avenir...(pv Killua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1