Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 1ère année, deuxième cours d'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 14:24

Oscar était à son bureau, devant un ordinateur allumé, comme tous les autres de la classe. A côté de lui, il y avait un termos de café et une tasse vide à côté, car sinon, il allait encore s'endormir. Il somnolait, piquant, il piquait dangereusement du nez, mais après le réveil de la dernière fois, fait par un élève assez persuasif, il préférait éviter, car ce n'était aps très bon pour son image. A côté du bureau, il y avait un carton avec des ordinateurs portables à l'intérieur, car il avait enfin reçu le matériel pour les élèves désirant avoir un ordinateur pour s'entraîner de son côté. Il attendait donc les gamins, espérant qu'ils ne tarderaient pas trop.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 8:14

Léo se rend en cours d'informatique sans vraiment d'enthousiasme car il n'avait aucune affinité avec cette manière et le fait qu'il ne puisse lire que le grecque ancien n'aide pas du tout, bien au contraire. Franchement il trouvait injuste. Pourquoi faut-il que les enfants de dieux grecques aient cette particularité? Bon, après, c'est pas comme si les cours l'intéressaient vraiment, surtout celui-ci qui lui était sans intérêt vu que tout ce qui était technologie ne lui servait à rien. Il a toujours vécu dans la nature et a appris à vivre par ses propres moyens et il trouvait beaucoup plus sein que d'être devant un écran. Quoi qu'il en soit, il arrive dans la salle de cours et il remarque que cette fois, le professeur était réveillé, ce qui était totalement différent car la dernière fois, il a dû utiliser les grands moyens pour le réveiller. Un réveil brutal, mais efficace. Il regarde la machine qu'il avait à côté de lui d'un air perplexe.

"Heu...c'est quoi ce truc?"

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:19

Déoxys scrutait Yveline tandis qu'elle était en train de bidouiller quelque chose sur un petit appareil, qui ressemblait à un téléphone portable, mais en beaucoup moins sophistiqué.

- Et avec ça Yvee avoir bonnes notes ? Déo avouer ne pas comprendre

> Bah oui, elle va avoir une bonne note, et peut-être même remporter le concours, car Lucas et elle devaient présenter une invention pour le concours d'informatique. Elle t'en a pas parlé ?

- Pauvre Déo, on ne lui dit pas tout... Déo être abandonné par son soleil...

> Oh arrête de faire du drama ! Souhaite-lui plutôt bonne chance, elle a l'air d'être sur le point de partir

- Déo doit faire vite pour câlin bonne chance !

Yveline ne les écoutaient pas et restait concentrée, tandis que Xyliss tentait d'expliquer à Déoxys ce qu'il ce passait, mais ce dernier fit un peu de la comédie en ce rendant compte qu'elle ne lui en avait pas parlé, un oubli, sûrement, mais un oubli qui permit à l'alien de faire comprnedre au singe bleu qu'il avait vraiment envie de tout savoir de l'ange. Lorsque cette dernirèe s'apprêtait à partir de sa chambre, il ce précipita et la prit dans ses bras, ce qui faillit lui faire lâcher son invention, mais heureusement, il n'y eut plus que peur que de mal.

"Eh bien, je crois que s'il n'est pas tombé, c'est que mon appareil est destiné à être une parfaite réussite ! Merci mon chou ! Allé à plus tard les garçons !"

Elle fit un bisou à Déoxys, pusi un à Xyliss, sur la joue, puis elle s'en alla en ayant l'air ravie. Une fois arrivée arrivée devant la porte, elle l'ouvrit et rentra avec un grand sourire aux lèvres.

"Bonjour prof de mon cours préféré ! J'ai fais ce dont on avait parlé, la dernière fois. Je vous le montre à la fin du cours. En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous êtes réveillé ! Comme ça, on démarrera pas le cours en retard. Sur quoi on travaille cette fois ? Sur le codage ? Le htlm ? Ou peut-être, on pourrait même faire un cours sur l'histoire de l'informatique, ça serait trop hyper-méga-topissime !!!!"

Il était vrai qu'ils n'avaient pas apprit beaucoup lors du derneir cours, de ce fait, Yveline était très impatiente de savoir sur quel sujet ils allaient travailelr, même si ce dont elel parlait était plsu réservé aux deuxièmes années, mais bon, étant trop en avance sur ce sujet, elle ce disait que n'importe lequel lui plairait. S'exclamant un peu trop fort pour sa dernière phrase, la miss fini par aller s'asseoir avec une mine réjouie.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 15:23

Kaito arriva dans le cours d'informatique et s'installa à côté d'elle comme d'habitude. Il espérait que cette fois, le cours se passe mieux sans l'intervention de ce fourbe de Lucas car la dernière fois, il a osé faire le fier devant lui. Il remarqua aussi que Yveline était toujours aussi à l'aise à ce cours et proposa même un thème de cours, pour une fois qu'elle maitrisait quelque chose cette idiote. Léo, au contraire n'était pas à l'aise et ne savait pas ce qu'était un ordinateur, Kaito lâcha un petit rire moqueur puis il dit : "Ceci est un ordinateur mon chère. Tu dois habiter dans un endroit pas vraiment évolué pour ne pas savoir ce que c'est. Une grotte peut être ? Ca ne m'étonnerait pas vu ton accoutrement de sans papiers"

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:49

Aiko arrive en même temps que Kaito dans la salle de classe et au moment où ils entrent dans la pièce, elle voit Léo demander au professeur poser une question sur une machine que le professeur avait amené dans son bureau. Kaito se met à lui répondre tout en lui faisant bien comprendre que c'était un ignare. La blondinette ajoute : "Je ne crois pas qu'il parlait des ordinateurs, mon cher frère, je pense qu'il parlait de la machine à café que le professeur a pris, ce qui est assez bizarre. Mais bon, le fait qu'il ignore ce qu'est une machine à café montre à quel point ce type n'est qu'un sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 21:25

Après s'être assurée d'avoir toutes ses affaires, Hikari s'en alla en direction du cours d'informatique. Puisque cela ne semblait aps déranger que Tailmon soit à ses côtés, donc elle la laissait venir avec elel, et puis, si elle disait à son père q'on lui interdisait la venue de sa chate digitale, l'académie aurait sûrement des problèmes, donc mieux vlait la laisser venir avec. Une fois arrivée dans la pièce, elle ce rendit compte qu'il y avait de l'agitaiton.

"Tient, qu'est-ce qu'il ce passe encore ?"

> Tu vois qui est présent ? Alors réfléchit pas et allons choisir une place !

En entendant la réflexion de son amie, Hikari pu apercevoir les élèves présents et soupira, puis elle s'approcha du professeur et elle lui fi tun grand sourire.

"Bonjour monsieur ! J'ai hâte de suivre votre nouveau cours ! J'espère qu'on apprendra encore pleisn de chsoes !"

Après avoir dit ces mots, elle alla s'installer à une place, la même que la dernirèe fois, tandis que TAilmon sauta sur ses genoux pour pouvoir observer cce qu'il y avait à l'ordinateur.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 14:52

Killua se préparait à aller au cours d'informatique, c'était son premier cours d'informatique car il avait séché le tout premier cours du professeur, il comptait d'ailleurs ne pas aller à ce cours du tout mais son père l'avait remis à l'ordre et l'obligea à aller à son cours malgré les raisons de Killua de ne pas venir. Il était donc obligé d'y aller pour ne pas contrarier davantage son père et qu'il le punisse sévèrement pour lui avoir désobéi. Le jeune garçon était donc de mauvaise humeur et encore moins bavard que d'habitude, il ne parla même pas à Lucas alors qu'il alla en cours en même temps que lui et se donna même pas la peine de lui poser des questions sur ce qu'il a raté dans le cours.
Quand il arriva dans le cours, il s'approcha du professeur et lui adressa la parole d'un ton sérieux : "Bonjour professeur, je m'appelle Killua. J'ai été absent au précédent cours car je me sentais mal. Veuillez m'excuser, cela ne se reproduira plus"

Il s'installa alors dans une place assez loin des deux jumeaux car ils ne les supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:57

Lucas se rend en cours en même temps que Killua et il voyait qu'à sa tête il n'était pas ravi d'y aller, mais apparemment, c'est son père qui l'aurait sermonné de son absence lors du cours précédent. En ayant les piètres connaissances du professeur, Lucas aussi n'aurait pas été très enthousiaste d'y aller, mais le professeur l'a dispensé lui et Yveline de suivre le programme pour travailler sur un projet avec elle. En y pensant sur le chemin du cours, il finit par dire : "Killua, si tu veux, je peux demander au prof à ce que tu travailles avec moi et Yveline sur le projet du concours mis en place par le maire. Comme ça tu ne seras pas obligé de suivre le cours".

Ils finissent par arriver en cours et au moment où ils entrent à l'intérieur, il vit Yveline s'exciter en demandant au professeur ce qu'ils allaient faire. Lucas affiche un air dépité avant de dire :
"T'es sérieuse? Tu as oublié qu'on est sensés travailler sur le concours d'informatique du maire pendant le cours tous les deux? Bon, arrête de jouer les imbéciles et viens, on a du pain sur la planche".

Il se met au fond de la salle pour s'installer à un bureau. Il avait fait cela pour être sûr de ne pas être dérangé. Killua s'excuse auprès du professeur de son absence au précédent cours avant de s'installer. Lucas commence à sortir plusieurs outils, des outils qu'il avait d'ailleurs piqué à Selan et qui devraient lui être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:10

Oscar pu constater que le temps d'attente ne fut pas trop long, car quelques secondes après avoir tout préapré pour les élèves, il y en eut un qui franchit le seuil de sa classe. C'était Léo le premier à arriver, et ce dernier semblait être pertubé par la machien à café. Oscar voulu lui répondre, amsi il n'en eut pas le temps, car Kaito arriva et le coupa en ce moquant de lui, puis ce fut au tour de sa soeur de fair eune remarque déplaisante. Oscar fronça les sourcils avant de répondre aux mauvais remarques de la demoiselle.

"Ce que je crois que l'on peu comprendre, c'est qu'une certaine sale gamine n'essaie pas de comprendre avant de fair edes réflexions inutiles. Et toi, Kaito, ne commence pas à embêter ton camarade"

Il disait ces mots en semblant être très sérieux, mais sans être agressif, car même s'il n'avait pas apprécié sa confrontation avec Séverine, ce qu'elle lui avait dit lui était resté en tête, et il pensait bien l'appliquer pour ce faire respecter, donc il préférait déjà leur faire comprendre qu'ils devaient rester à leur place. Il tourna ensutie son regard vers Léo, semblant être un peu plus souriant.

"Ceci est une machine à café. Vu que j'ai certains problèmes de sommeils, ça me permet de rester assez éveillé pour vous donenr un bon cours, meilleur que le précédent. Je peux t'en faire tester un, si tu veux"

Il remarqua qu'Yveline était asusi présente, et ce qu'elle lui demanda le fit rire, avant qu'il ne secoue négativement de la tête.

"Non, pas encore, mais on va y venir très prochainement. Concentre-toi plut^to sur ton inventio"

C'est ensuite qu'il pu voir Hikari arriver, et il répondit à son salut, pusi ce fut ensutie Killua qui arriva, et qui s'excusa de son absence de la dernirèe fois. La façon dont il ce présenta semblait plaire au profeseur.

"Pas de soucis, je te pardonne. Je me nomme Oscar de Lafeuilrouge, ravi de faire ta connaissance et de t'avoir à mon cours. Tu m'as l'air d'être un garçon studieux, je pense que tu devrais vite progresser si tu n'as jamais touché à un ordinateur de ta vie"

Après s'être présenté, il dit bonjour à Lucas, lorsque ce dernier fut arrivé. Il le laissa travailler avec la jeune fille, tandis qu'il faisait un hologramme de sa main, pour ensuite la solidifier et la faire léviter, avec le stylo, pour noter au tableau que tout le monde était présent. Enfin, il le pensait, faisant l'appel en même temps qu'il notait les actes de présences, ce qui lui fit comprendre qu'au final, il y avait quand même deux ou trois absents, mais bon, ce n'était aps trop grave. Ceci étant fait, il fit disparaître l'hologramme.

"Bienvenue à mon cours les jeunes ! Aujourd'hui, on va tenter de vous cultiver. Tout d'abord, pour commencer, le directeur a validé ma demande de fournir à tous des ordinateurs pour que les jeunes puissent enfin avoir un ordinateur à eux pour pouvoir l'utiliser avec intelligence, et pour vous cultiver plus facilement et pour puvoir mieux faire des recherches pour vos devoirs. Ils sont tous bien protégés en cas de vol ou de perte, donc je vous invite à vous servir une fois le cours terminé. Bon, ceci étant dit. Qui parmi vous connait Alain Turing ?"

Après sa petite introduction et son inforamtion dévoilée à tous et à toutes, il commença son cours en posant une question, ce demadnant si l'un d'entre eux était capable de donenr une réposne.
[/i]

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 22:32

Léo attendait que le professeur lui explique quelle était cette machine posé sur son bureau quand les jumeaux arrivent et se mettent à le rabaisser. Le garçon aux cheveux verts leur lance un regard noir avant de dire : "Je préfère avoir l'air d'un sans papier ou d'un sauvage plutôt qu'être un enfant pourris gâté qui n'a pas assez reçu de rouste dans sa vie. Je vis pas dans une grotte, mais dans une forêt où j'ai appris plus de valeur que vous comme le respect d'autrui".

Le professeur prend sa défense en sermonnant les jumeaux. Léo ne dit rien et s'installe à une table en s'assurant d'être seul car il ne parler à personne et que personne ne voit ses lacune en informatique comme la dernière fois avec Yveline. Franchement, il avait de plus en plus l'impression qu'il n'avait pas sa place dans ce lieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 0:47

Quand Lucas arriva, il fit une réflexion à Yveline. Cette dernière soupira, avant de ce demander comment rester courtoise avec lui alors que si elle avait travaillé de son côté, c'était pour une bonne raiosn.

"Bah en même temps, je t'ai laissé une longue liste de maisl pour savoir comment tu voulais travailelr et comment tu voulais travailler, avec pas mal d'idées que j'avais pas de réponses et que le concours est pour bientôt, fallait bien que je tente un truc en plus de notre projet pour éviter qu'on sache pas quoi montrer le jour J si au cas où c'était pas prêt. . Pis e-dehors des cours, on arrive pas à ce voir pour discuter et travailler dessus, donc faut vraiment que tu me dises quand tu es disponible"

Yveline trouvait sa réaction plutôt injuste, en plsu, même si elel s'occupait du projet, elle avait bien envie de savoir su rquoi les autres allaient travailler. Elel soupira et s'en alla s'asseoir avec Lucas pour pouvoir travailler sur leur porjet en commun, car il semblait avoir une idée encore meilleure que la sienne. Cependant, cela ne l'empêchait pas de suivre le cours d'une oreille peu attentive, sur le début du monologue du prof, mais lorsqu'il prononça un nom, elle eut un sourire, ce disant que ceux et celles qui pouvaient vraiment participer entièrement à ce cours, allaient enfin bien apprendre quelque chose d'intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 13:16

Kaito fait une reflexion à Léo car ce dernier ne savait pas ce qu'était un ordinateur mais sa sœur le reprit en disant que Léo faisait mention d'une machine à café mais elle continua tout de même sur la lancée de Kaito en le traitant de sauvage. Le professeur intervient en disant que Aiko ne savait rien et Léo n'apprécia pas et leur lança un regard noir avant de dire qu'il préfère ressembler à un sans papier et un sauvage plutôt qu'être un enfant gâté pourri qui n'a pas assez reçu de rouste dans sa vie. Kaito se mit à rire : "Une rouste ? Hahaha tu as vraiment été éduqué comme un sauvage mais tu le méritais surement"

Léo dit qu'il ne vit pas dans une grotte mais dans une forêt, Kaito ne put s'empêcher de dire : "Une forêt. La belle affaire. C'est bien ce que nous disions moi et ma sœur, un sauvage et un sans papiers"

Léo dit qu'il a appris plus de valeurs qu'eux comme le respect d'autrui. Kaito lui répondit : "Tu as surtout appris a sentir des dessous de bras"

Kaito se mit alors à rire mais le professeur lui dit de ne pas embêter son camarade. Kaito se reprit un peu mais il était toujours aussi hilare alors il garda le sourire : "Comme vous voulez professeur"

Le professeur explique à Léo que c'était bien une machine à café et lui explique la raison pour laquelle il l'avait et lui propose même de lui en donner un. Kaito roula des yeux, se demandant comment un type comme lui peut être professeur. Les autres élèves arrivèrent dont Killua qui s'approcha du professeur pour s'excuser de son absence à son dernier cours. Kaito dit alors à sa sœur pour que seule elle l'entende : "Je suis sur que c'est un mensonge. Il se sentait très bien, il ne voulait tout simplement pas venir. Je me demande ce qu'il l'a fait changer d'avis"

Le professeur présenta son cours puis posa une question aux élèves si il connaissait Alain Turing. Kaito leva la main et quand il lui donna la parole il répond : "Alain Turing est un anglais qui a vécu durant la Seconde Guerre Mondiale. C'est un grand mathématicien et cryptologue. C'est lui qui a pratiquement crée l'informatique ou si vous préférez une meilleur appellation l'ancêtre de l'ordinateur. On l'appelle "La machine de Turing" "

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 0:05

Aiko reste silencieuse et laisse Kaito parler à Léo. Elle finit par dire : "Laisses, frangin, ce gueux ne mérite pas qu'on s'attarde sur lui. Ce n'est qu'une perte de temps".

Puis, Yveline arrive en semblant impatiente de commencer le cours. Lucas arrive alors en lui reprochant d'avoir oublier un projet sur lequel ils devaient travailler ensemble. En apprenant, Aiko fronce les sourcils, n'appréciant pas de voir Lucas avec une autre fille qu'elle. Elle dit alors :
"Comment ça? Quel projet? Il n'est pas question que tu travailles avec cette nullarde! Tu devrais travailler avec moi! Je vaux beaucoup mieux qu'elle!"

Killua s'excuse auprès du professeur pour son absence lors du cours précédent. Kaito se confie à sa soeur pour lui faire part de son avis. Aiko dit alors :
"Il est venu car le directeur l'a sermonné quand on a été convoqués. Si tu l'avais vu. Il faisait moins le malin devant lui. Un vrai trouillard. Bon, installons-nous".

Elle s'installe et le cours commence, mais Aiko n'écoutait pas vraiment car elle surveillait Lucas et Yveline qui se sont mis au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 2:05

En entendant les différents conversations, les filels soupirèrent, ce disant qu'ils étaient insortables, ce demandant s'ils étaient vraiment capable de communiquer calmement. C'est quelques minutes après que le cours commença et que le professeur ce mit à faire un petit discourt auquel ls filles ce demandaient s'il disait vraiment la vérité, mais bon, il dit qu'ils pourraient avoir des ordinateurs à eux, donc au final ce n'était pas trop grave s'il mentait ou non. En entendant cette inforamtion, Hikari et Tailmon ce donnèrent un petit coup de coude, ce faisant ainsi comprendre mutuellement que ça serait bien plus simple pour aller dans le Digimonde en ayant un ordinateur dans la chambre. C'est quelques minutes plus tard que le prof posa une question. Hikari réfléchit avant de lever la main pour demander la parole.

"Et si je ne me trompe pas, il a aussi aider à gagner la guerre en retranscrivant les messages"

Elle dit cela, tout en ce demandant si sa réponse serait validée, car elle avait le sentiment que cette dernière était incomplète. Tailmon, quant à elle, la scruta en semblant étonnée qu'ele connaissance ce genre d'information.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 16:07

Lucas avait surement remarqué que Killua était de mauvaise humeur par rapport à son obligation d'aller en cours d'informatique et lui demanda alors de proposer au professeur qu'il travaille à ses côtés avec Yveline sur leur projet, ainsi il ne suivra plus le cours. Killua tourna enfin sa tête vers lui et lui répond : "Oui je veux bien"

Quand il entra en cours, il alla directement s'excusait auprès du professeur, ce dernier apprécia sa façon de parler ce que Killua ne comprit pas vraiment car pour lui il parlait normalement mais c'est sur que si il le comparait aux autres stupides élèves, il parlait très bien. Killua a toujours parlé comme un adulte grâce à l'éducation de son père qui a toujours fait en sorte qu'il s'exprime convenablement. Il alla ensuite s'installer à une place puis il écouta le cours se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 0:56

Lucas sourit quand Killua accepte sa proposition. Il sait qu'il n'est pas fan de cours et il espère qu'il appréciera de travailler avec lui. Bon, il doute qu'il apprécie de travailler avec Yveline, mais il pense qu'il trouvera ça toujours mieux que de suivre un cours qui ne l'intéresse pas. En parlant d'Yveline, il entend cette dernière interroger le professeur sur ce qu'il allait leur faire faire en cours. Lucas lui reproche alors d'oublier qu'ils devaient travailler ensemble en cours. Elle lui sort alors des excuses totalement bidons. Lucas fronce les sourcils et dit : "Des mails, hein? Et comment tu aurais pu m'en envoyer alors que je ne t'en ai donné aucun. D'ailleurs, j'en avais pas avant d'avoir eu mon nouveau téléphone au courant de la semaine. Je voulais te le filer pendant ce cours justement. Dis de suite que tu n'as pas envie de travailler avec moi ça sera plus simple. Si tu préfères, on fait le concours chacun de son côté et ce sera que le meilleur qui gagne. Je déteste la mauvaise foie".

Au fond, Lucas se moquait bien qu'elle ait fait ses trucs de son côté en oubliant qu'elle était sensée travailler avec lui pendant le cours, ce qu'il n'aimait pas, c'est qu'elle ne reconnaisse pas ses torts et se moque de lui. Du coup, il n'hésites pas à mettre les points sur les i. Il regarde le professeur et dit :
"Killua aimerait travailler avec moi et Yveline sur le concours. Il peut se joindre à nous?"

Ensuite, il s'installe au fond de la pièce et sort tous ses outils. Il regarde ensuite Yveline en croisant les bras.


"Bon, dis-moi c'est quoi ton idée que je vois si je suis d'accord ou pas, pas question que je présente un truc que j'ai pas fait un minimum ou dont je suis contre".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 23:46

Oscar était surprit que Kaito l'écoute, mais bon, s'il le faisait, ce n'était aps plus mal que ça. Voyant tout le monde ce mettre en place, il pu ensuite entendre les jeunes ce disputer, ce qui fait qu'il toussota en les scrutant avec un regard sérieux, puis ensuite, lorsque Lucas lui demanda si Killua pouvait participer, Oscar scruta Killua, avant de scruter à nouveau Lucas.

"S'il s'y connait en informatique, il n'y a pas de soucis, car je ne peux pas délaisser les autres pour venir vous aider. J'espère qu'il vous permettra d'arriver au bout de vos idées. Je n'attends pas la perfection, tout ce que je veux, c'est que cela soit fait dans les temps et que cela soit présentable"

Après avoir bien fait comprndre à Lucas que Killua pouvait les rejoindre, s'il leur était utile, il posa une question et Kaito y répondit, ainsi qu'Hikari, ce qui le fit sourire. Par contre, il pu constater que Léo semblait perdu, ce qui lui faisait un peu de peine, car cela ne l'aidait pas à démontrer que Kaito avait tort.

"Et bien en effet, c'est exact. Alain Turing est bien comme tu l'as décrit. Il a créé l'Enygma pour décrypter les messages codés des Allemand bien plus rapidement que les autres et c'est ce qui a permit de gagner la guerre. C'est grâce à lui et à d'autres chercheurs que l'ordinateur est tel que nous le connaissons, bien qu'il ne fut pas commercialisé tout de suite, il a quand même été une grande révolution pour l'époque. Cependant, il n'y a pas que les ordinateurs qui fonctionnent avec les calculs de ce brave Alain, une bonne partie des appareils électriques fonctionnent ave ce système. Bon, et bien, si vous savez de qui il s'agit. Est-ce que quelqu'un peut-il me dire quel lien ont les arc-en-ciel avec les premiers ordinateurs ? Attention les enfants, c'est de la déduction, tout le monde peut tenter sa chance"

Après avoir donné toutes les instructions possibles, il ce mit à songer qu'il y avait une chose très importante à savoir, donc avant d'avoir des questions, il en posa une aux élèves, et pensant à Léo, il précisa que tout le monde pouvait essayer de répondre, comme ça, personne ne serait mit de côté.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:43

Léo fronce les sourcils en entendant les jumeaux encore le critiquer. Au bout d'un moment, il finit par s'approche de Kaito et le saisit par le col, le soulevant pour qu'il soit à sa hauteur car il était plus petit que lui. Il le regarde droit dans les yeux d'un air menaçant avant de dire : "Celui qui sent vraiment mauvais ici, c'est toi et ta peste de soeur...vous empestez la pourriture. Vous empestez tellement que c'est à gerber".

Il le pousse alors brutalement. Le professeur sermonne Kaito pour qu'il le laisse tranquille, le garçon aux cheveux verts ne dit rien et regarde le blondinet de toute sa hauteur avant de s'installer à une place. Il écoute le cours, mais sans la moindre motivation. Il regarde par la fenêtre de la classe, observant le ciel bleu et la forêt qui n'était pas loin de l'académie. Il n'avait qu'une envie, c'est partir loin de cet endroit pour retourner dans son ancienne vie au milieu de la nature.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 0:10

En entendant la façon dont lui répondit Lucas, Yveline croisa les bras, n'aimant pas trop ce qu'il lui disait, car elle avait la sensation que c'était lui qui disait des bêtises, et de ce fait, elle ne répliqua pas, de plus, elle ne voulait pas retarder le cours pour des broutilles et encore moins avoir des ennuis, pensant qu'elle en avait déjà bien assez comme ça. Après s'être assise, elle pu entendre Lucas demander si Killua pouvait les rejoindre, ce qu'elle trouvait bizarre, mais le prof ne fut même pa contre, ce qui lui fit comprendre qu'elle allait devoir ce coltiner ce sale gamin même durant ses cours préférés, ce qui ne l'enchantait pas, mais elle fit comme si de rien n'était. Lucas fini par être un peu moins fâché et lui demanda ce qu'elle avait eut comme idée.

"Bah en faites, j'en ais plusieurs, mais le prototype me semblait bien. En faite, ça permet de savoir si quelqu'un est malade ou pas, car ça pourrait éviter de surcharger les urgences par des mecs qui n'ont rien. Sinon, j'ai fais aussi quelques plans pour d'autres idées"

Peu de temps après lui avoir dit ces mots, elle sorti plusieurs feuilles de son sac, qu'elle déplia. Dessus, il y avait des notes, des chiffres et des images faites à l'ordinateur pour imager ce qu'elle voulait faire.

"Donc voilà, j'ai pensé qu'on pourrait créer un skatebord volant. Genre, avec une télécommande, on ferait déplier les ailes, comme ça, les humains auraient la sensation de voler. J'ai pensé que ça pourrait être ausi cool de pouvoir configurer une casquette afin qu'elle ait des petites enceintes bluetow, et qu'elle puisse aussi s'illuminer dans le noir pour éviter que ceux qui la porte ce fassent écraser quand c'est la nuti, et tout ça, asusi grâce à une télécommande et un logiciel qu'on pourrait créer. Sinon, j'ai pensé à un truc moins futuriste, on pourrait développer des objets électroniques pour faciliter la vie des handicapés, comme par exemple, un synthétiseurs de voix mieux foutu que celui qui existe déjà, et qui serait plus utile pour les personnes qui peuvent pas parler ou un amplificateurs de voix encore plus puissant pour les malentendants ou même créer un système de guidage mieux foutu pour que les malvoyants puissent conduire. Genre, ça serait un dérivé de la casquette liée à une caméra, vous en pensez quoi ?"

Yveline fini sa phrase en souriant, avant de soudainement être un peu nerveuse, car elle ce rendait compte que ses idées étaient un peu trop farfelues, et qu'ils n'allaient peut-être pas apprécier, d'ailleurs, elle s'attendait même à ce qu'on lui dise qu'elel était tarée, masi bon, elle pensait que ça serait vraiment chouette de pouvoir développer ce qu'elle pensait sur des faits réels. Par contre, elle n'était aps contre d'autres propositions ou améliorations de ses idées, s'ils en avaient, bien évidemment.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 23:34

Kaito continuait à rire de Léo mais ce dernier perdit patience et se leva de sa place pour attraper Kaito par le col, le jeune blond s'arrêta alors de rire et lui fit d'un coup lâcher en giflant sa main : "Comment tu oses me toucher avec tes sales mains ? Je t'interdis de le faire, vanupieds"

Il se bouche alors le nez en faisant un geste de la main comme pour éloigner une odeur nauséabonde venant de Léo : "En plus tu sens mauvais, alors éloigne toi de moi et très loin je te prie"

Léo dit alors que seul lui et sa sœur sentent mauvais, qu'ils empestaient la pourriture lui donnant envie de gerber. Kaito s'énerva concernant sa sœur : "Ma sœur n'est pas une peste ! Et puis nous nous lavons tous les jours. Peux-tu en dire autant ? Je ne crois pas alors sors de cette classe et va te laver"

Le professeur intervient pour les calmer, Kaito le regarde hésitant à l'écouter mais ne voulant pas être de nouveau convoqué chez le directeur, il s'assoit en restant fier car ça l'embêtait beaucoup de se plier au ordres d'une espèce de créature inférieur à son sang et son rang. Il voit alors Killua arriver et s'excuser auprès du professeur pour son absence. Le jeune blond ne s'attendait pas à le voir du tout, il fit alors sa réflexion à sa sœur et cette dernière lui dit que c'était le directeur qui l'a obligé à venir à ce cours et qu'il ne faisait pas le malin devant lui. Kaito afficha alors un sourire mauvais : "J'aurais voulu voir sa tête"

Le cours commença enfin et Kaito répondit à la question du professeur sur Alain Turing, Hikari compléta sa réponse. Le professeur fut satisfait de leur réponses puis leur posa une question assez spéciale, un lien qui existerait entre les arc en ciel et les premiers ordinateurs. Kaito afficha un air intrigué, ne sachant pas quoi répondre. Puis il resta pensif réfléchissant à la question.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 17:33

Aiko commence à s'agacer à la discussion de Kaito et Léo. Elle commence à taper du pied avant de dire : "Kaito! Je t'ai dit d'arrêter! Tu veux qu'on nous renvoie chez nous?! Arrêtes d'agir de manière si stupide! Ignore donc ce bon à rien et va t'assoir!"

Aiko ne l'avait pas grondé pour rien. Elle savait que Jimbolo était en réalité le directeur et que s'il se faisait convoquer, il allait en baver et elle ne pourrait rien faire pour le protéger de lui donc elle le gronde pour lui éviter des problèmes. Pour appuyer ce qu'elle disait, elle lui saisit le poignée pour le tirer derrière elle et l'oblige à s'assoir. Quand ce fut fait, elle entend que Lucas devait travailler sur un projet avec Yveline, ce qui ne lui plaisait pas du tout, mais personne ne fait attention à elle. Puis, Kaito fait un commentaire au sujet de Killua et Aiko lui explique qu'il venait à cause de son frère qui l'a sermonné et devant qui il faisait pas le malin. Puis le cours commence, mais Aiko n'écoute pas car elle surveille Lucas et Yveline pour être certaine qu'il n'y ait rien d'ambiguë entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:09

Les filles n'aiment pas trop ce qu'il ce pssait entre Léo et Kaito, mais heureusement, ils finirent par ce calmer et le cours pu débuter. C'est après avoir entendu que sa réponse était juste qu'Hikari fut satisfaite, tout comme Tailmon, qui semblait fière d'elle. C'est ensuite que le prof posa une question, alors elle tenta d'y répondre. Réflécissant, elle fini par tener sa chance, après avoir levé sa main, et après avoir obtenu le droit à la parole, elle enchaîna.

"Le lien qu'il y a, c'est parce que l'ordinateur peu afficher plusieurs couleurs, et parce qu'un arc-en-ciel, c'est apprécié de tous, donc vu qu'il réuni la majorité des gens, c'était peut-être un symbole pour faire comprendre aux gens que les ordinateurs peuvent relier tout le monde au même endroit"

Elle ne savait pas si c'étit une bonne réponse, mais elle trouvait ça vachement chouette comme téorie, car il était vrai que les ordinateurs permettaient de relier beaucoup de gens alors qu'ils éaient éparpillés dans le monde entier, ce qui était vraiment cool comme accessoire de la vie de tous les jours. En tout cas, elle avait hâte de pouvoir avoir un ordinateur à l'académie, cela serait plus simple pour parler avec les autres Digisauveurs du monde entier, et cela serait plus simple pour retourenr dans le Digimonde si jamais il y avait un problème. Tailmon la fixa en hochant la tête, semblant comprendre ce à quoi elle pensait, et semblant être d'accord avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 0:51

Lucas demanda au professeur à ce que Killua le rejoigne lui et Yveline dans leur projet comme Killua le voulait. Si Killua se montrait très compétent comme Lucas et Yveline dans la matière, il ne mettrait aucune objection. Killua répond alors : "Oui je m'y connais bien en informatique"

Le professeur le laissa alors travailler avec Lucas et Yveline, Killua fit un petit sourire satisfait envers Lucas puis s'assoit à côté de lui, il regarde Yveline : "Bonjour, j'espère que ma présence ne te dérange pas. Je vais tout faire pour être indispensable au groupe"

Yveline proposa quelques idées et celle du skateboard volant enchanta beaucoup Killua, il regarda les notes de Yveline d'un air fasciné et intrigué : "Un skateboard volant"

Puis se rendant compte qu'il se comportait comme un enfant il reprend son sérieux : "Hum. Cette idée de skateboard volant me plait beaucoup. Et toi Lucas ?"

Il tourna la conversation vers Lucas pour que Yveline oublie qu'il reste avant tout un enfant et le plus jeune du groupe car le skate est l'une de ses passions et il avait l'impression de s'être comporté comme un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 9:17

Quand Lucas demande au professeur si Killua peut se joindre à lui et Yveline pour travailler sur le projet du concours, le professeur dit qu'il veut bien à condition qu'il soit bon en informatique et qu'il les aide vraiment à faire leur projet. Killua répond qu'il est bon en informatique. Lucas, lui, sourit et dit : "Killua n'est pas n'importe qui, c'est mon frère, il sait toujours être utile quelque soit la matière. Vous verrez".

Après ça, il s'installe au fond de la classe et commence à sortir ses outils. Killua et Yveline le rejoignent. Killua dit ensuite à Yveline qu'il espère que cela ne la dérangeait pas qu'il soit là et qu'il tâchera d'être indispensable. Lucas regarde Yveline et remarque en la regardant que ça la dérangeait que Killua soit là, ce qui l'énervait. Elle était pas copine avec Léo pour rien vu que ce dernier se montrait méfiant envers Killua comme beaucoup d'élèves. C'est pas avec ce genre d'attitude que Killua changera et ça l'énervait. Mais bon, il essaie de se contenir et lui demande sur un ton sec les idées qu'elle a eut pour le concours. Au fur et à mesure qu'elle liste ses idées, Lucas affiche un air dépité contrairement à Killua qui semblait emballé par l'idée du skateboard volant, ce qui n'était pas étonnant car il aimait beaucoup en faire, mais Lucas, lui, rien ne le satisfaisait car tout ce qu'elle a listé n'étaient pas des projets de logiciels. Il croise les bras et dit :
"Si tu veux qu'on soit hors concours pour non respect du sujet, continue sur cette voie et on finir bon dernier".

Il se lève en fronçant les sourcils.


"Suis-je le seul entre nous deux à avoir écouté l'intitulé du sujet du concours? Il faut créer un logiciel qui faciliterait la vie aux habitants. Ce que tu crées pourrait faciliter la vie des habitants, mais ce ne sont pas des logiciels, mais des inventions. Et le sujet du concours n'est pas "créer une invention révolutionnaire qui faciliterait la vie des habitants. Si tu sais pas ce qu'est un logiciel, tu devrais suivre le cours au lieu de faire ce concours".


On pouvait voir que quand ça parlait de projet ou d'inventions, Lucas ne rigolait car il était vraiment très sérieux, voir même très dur. Il se rassit et croise les bras avant de dire :
"Bon, oublions cet incident et repartons depuis le début. Personnellement, j'ai une idée de logiciel qui serait utile à tout le monde et leur permettrait d'utiliser leur ordinateur avec plus de facilité et ceci, pour tout le monde. Ce serait un logiciel qui nous permettrait d'entrer à l'intérieur de notre ordinateur. Vous voulez jouer à un jeu en ligne, vous en serez le héros en y étant directement dedans. Vos voulez voir un film ou une vidéo en ligne, pas besoin de votre petit écran, en étant dans votre PC, vous verrez tout en grand écran comme au cinéma. Vous voulez discuter avec des gens en ligne? Pas besoin de vous bousiller les yeux en lisant ou à taper des lettre. Vous verrez vos amis virtuellement et discuter avec eux. On pourra même faire un véritable réseau social géant mélangeant cinéma, jeux et partage avec les amis".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:35

Bien qu'il ait dit qu'ils devaient être gentils entre eux, Léo et Kaito commencèrent à c edisputer. Il voulu intervenir, mais Aiko réussi à convaincre son frère d'aller s'asseoir. Oscar leur fit alors un regard sévère.

"Je comprend que vous ne puissiez pas tous vous apprécier, mais je vous demanderais de ne pas recommencer, si vous ne voulez pas aller chez le directeur, car vous êtes ici pour apprendre et non pour règler vos comptes"

Il était vraiment très sérieux en disant ces mots, pensant que cela permettrait aux deux jeunes hommes de ne pas recommencer à ce chercher dans la classe. Par contre, si c'était hors cours qu'ils ce battaient, il n'aurait rien dit, car cela lui faisait un peu ce rapeler son équipe, lorsqu'ils étaient survoltés et qu'ils n'arriviaent pas à ce mettre d'accord sur un sujet. Quelques minutes plus tard, Killua dit qu'il serait utile, et Lucas dit une phrase, qui fini par convaincre Oscar.

"Dans ce cas, si c'est ton frère, je ne vois vraiment pas d'objections à ce qu'il participe"

Il ne savait pas si c'était son frère biologique, mais il était très bien placé pour savoir qu'une famille ça ne ce basait pas que sur des liens de sang. Poursuivant son cours, il pu entendre les élèves tenter de répondre, mais même s'il n'avait pas beaucoup de réponses, il pouvait au moins observer que Kaito réfléchissait à la question, et que Léo tentait de suivre le cours comme il le pouvait. Il n'y avait qu'Aiko qui semblait peu attentive, et qui semblait ce concentrer non sur le cours, mais sur le trio de fifous qui tentaient de trouver une bonne invention pour le concours.

"Hum, bien tenté. En faites, le lien entre les premeirs ordinateurs et l'arc-en-ciel est le fait qu'Alain Turing aimait les hommes, et puisque c'est à cause de ça qu'il en est mort, car il a été injustement jugé, et bien, ce logo a été inséré, pour finalement devenir les couleurs de la petite roulette, lorsque l'ordinateur met beaucoup trop de temps à charger. Voilà pour la petite hisotire"

Peu de temps après avoir dit tout cela, il scruta la blondinette de l'équipe, semblant ce demander si elle était vraiment avec eux ou bien si elle était toujours sur une autre planète.

"Aiko, est-ce que tu as au moins écouté une seule bribe de phrase que je prononce depuis le début du cours ? J'aimerais beaucoup que tu mettes autant d'intérêt dans mon cours que dans ta démarche d'espionner ton camarade, d'ailleurs, ton frère semble très calé en inforamtique, mais toi, que sais-tu sur les ordinateurs ? Qu'est-ce que tu aimes faire avec ses machines ?"

Il dit ces mots en restant sérieux, mais pas méchant, il voulait juste ce faire respecter, et également, éviter de parler dans le vent, ce qui lui plairait beaucoup, car il n'aiamit pas brasser de l'air inutilement. Il ce tourna ensuite devant toute la classe, dès qu'il eut la réponse de la jeune fille

"D'ailleurs, l'écoute est aussi très importante en informatique. L'homme et la machine on des pièces équivalentes. C'est un exercice assez simple pour découvrir plus en profondeur un PC ou un Mac. Qui peut me trouver un équivalent pour la vue, l'ouïe, le goût, l'adorat et le toucher chez un ordinateur ?"

Il disait que c'était simple, mais vu leurs connaissances, il pensait être tranquille durant un bon moment, car en faites, c'était plus dur qu'il e le faisait croire de pouvoir énumérer à qoi faisait penser les cinq sens dans le monde de l'informatique.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 7:33

Léo commençait vraiment à s'énerver en entendant les paroles mauvaises de Kaito. Quand il dit qu'il lui interdit de le toucher avec ses mains sales, Léo réplique : "Tu n'as pas à m'interdire quoi que ce soit, sale gosse".

Il lui demande de s'éloigner car il sentait mauvais. Léo le saisit alors par la gorge et le plaque violemment contre la fenêtre de la classe en disant :
"Ne me provoque pas, tu ne sais pas à qui tu parles".

Il lui dit que ceux qui sentent mauvais, c'est lui et sa soeur. Kaito se met à défendre sa soeur et il lui demande de sortir se laver.


"Tu te laves? Laisse-moi en douter car visiblement tu racontes tellement de bêtises que tu pollue la pièces de ton odeur nauséabonde. Je vais t'aider".


Léo s'envole, tenant toujours Kaito par la gorge et resserrant sa prise même et vu qu'il avait une force surhumaine comme la plupart des demi-dieux, autant dire qu'elle était dure à défaire, voir quasi impossible. Une bourrasque de vent s'élève dans la pièce et les fenêtre s'ouvrent brutalement. Il s'approche de la fenêtre et le suspend par le vide. Le professeur leur demande de se tenir tranquille, Léo continue de regarde le blondinet avec un regard noir, puis il le jette violemment contre un mûr de la classe avant de s'installer à sa place alors que les jumeaux s'installaient. Léo finit par ne plus écouter le cours et regarde par la fenêtre.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 22:49

Peu de temps après que le prof accepta que Killua fasse partie de l'équipe, ce dernier vint s'installer à leur table, et il devait sentir qu'elle avait quelques a prioris, car il la regarda en lui faisant un sourire, tout en lui paralnt gentiment, ce qui la surprit un peu, et qui la prit un peu au dépourvu, mais elle ce ressaisit bien vite.

"Non, c'est bon, t'inquiète, en plus, après tout ce qu'à dit Lucas pour te faire rentrer dans l'équipe, je ne peux être que contente que tu nous rejoignes"

Elle dit ces mots en étant sincère, car s'il voulait être sympa et utile, elle ne pouvait qu'être vraiment contente qu'il fasse partie de l'équipe. C'est après avoir dit tout ce qu'elle pensait que Killua eut l'air ravia u sujet de l'invention du skatebord volant, ce qui n'était pas le cas de Lucas, qui lui fit, une fois de plus, la morale sur ce qu'elle venait de dire.

"Killua, lui au moins, il aimait bien mon idée... Et du coup, vu que tu as l'air plus fûté, qu'est-c eque tu veux faire ?"

Elle semblait être un peu déçue par la réaction de Lucas, mais voulant savoir à quoi il pensait vraiment, elle lui posa la question, et lorsqu'il dit tout ce qu'il voulait faire, elle le scruta avec un regard sceptique.

"Ok, on peu faire tout ça, mais j'espère que tu te rends bien compte que ça va être très dur à coder, et que si on veut avoir terminé à temps, il faut au moins que tu ais déjà fait les schémas et les calculs. Sinon, dans l'ensemble, ça peut être une chouette idée. Par contre, il faudrait qu'on puisse ce voir hors cours pour avancer un peu, si ça vous dérange pas"

Au début, elle était un peu sceptique, mais au final, son intérêt pour l'informatique prit le dessus, et elle avait très evie de réussir ce pari fou d'accomplir ce projet et le rendre pour le jour du concours. Elle espérait qu'ils seraient d'accord pour son idée de ce voir en-dehors des cours pour contiuer à travailler sur leur création, car sans ça, ils allaient être vraiment serré au niveau du temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 0:40

Kaito ne permit pas à Léo de le toucher car il ne l'avait pas toucher jusqu'à présent mais Léo lui dit qu'il n'a pas à l'interdire en le traitant de sale gosse. Kaito lui répond d'un ton très énervé : "Je te parle comme je veux le sauvage. Je ne t'ai pas touché à ce que je sache alors tu ne me touche pas avec tes mains sales"

Puis il lui dit de s'éloigner loin de lui car il empestait en faisant de grand geste théâtrale. Léo l'attrape alors par la gorge et le plaque contre la fenêtre en le menaçant de ne pas le provoquer, Kaito fut surpris et voulu se défaire mais Léo avait une poigne de fer : "C'est toi qui ne sait pas à qui tu as affaire, lâche moi tout de suite si tu ne veux pas avoir de gros ennuis"

Léo lui dit qu'il sent mauvais autant que sa sœur, Kaito n'apprécie pas du tout qu'il insulte sa sœur alors il attrape à son tour la gorge de Léo et lui aspire son énergie en disant que sa sœur n'est pas une peste et qu'ils se lavent tous les jours, lui demandant s'il en faisait autant il en doutait et lui dit alors de sortir de cette classe pour se laver. Léo utilise alors son pouvoir pour s'envoler en tenant Kaito par la gorge mais le jeune garçon aspirait l'énergie de Léo et avait maintenant une silhouette de lumière ne sentant aucune douleur car Kaito n'avait plus de corps solide. Les bourrasques de Léo faisaient ouvrir toutes les fenêtres et le pouvoir de Kaito aspira aussi la lumière de la classe, l'a mettant complètement dans le noir, la seule lumière était le corps du jeune demi mage. Léo pouvait sentir sa force vitale se vider de plus en plus rapidement tant qu'il garda le contact avec Kaito. Soudain Aiko crie à Kaito lui ordonnant d'arrêter, le garçon se calma alors et reprit sa forme normal. La classe se ralluma et Kaito descendit doucement auprès de sa sœur, elle lui dit si il veut qu'on les renvoie chez eux, Kaito dit sur un ton ferme restant tout de même énervé, les sourcils froncés : "Il t'a insulté"

Aiko ne voulut rien savoir et lui dit de ne pas agir aussi stupidement et de ne pas faire attention à ce bon à rien et de s'asseoir. Elle le prit par le poignet et le tire pour l'obliger à s'asseoir à côté d'elle. Kaito se laissa faire et entendit le professeur lui dire à lui et à Léo qu'ils ne doivent pas recommencer si ils ne veulent pas aller chez le directeur. Kaito baissa la tête car il ne voulait pas avoir une deuxième convocation chez le directeur et décevoir sa sœur et sa mère en donnant une mauvaise image de lui. Le professeur leur dit qu'ils sont ici pour apprendre et non pour régler leur comptes. Puis il commence son cours en parlant d'abord de Alain Turing, Kaito prit la parole pour faire revaloir son image. Le professeur fut satisfait de sa réponse et continue sur une autre question plus compliqué que Kaito n'arrivait pas y répondre et essayer d'y réfléchir. Hikari donna une réponse et le professeur expliqua alors la vraie réponse puis il remarqua que Aiko n'écouta pas le cours car elle ne faisait que observer Lucas, il lui fait une remarque sur le fait que son frère s'y connaissait en informatique et voulu savoir si elle en savait autant. Kaito regarda sa sœur et croisa les bras d'un air agacé car il en avait marre qu'elle ait des yeux que pour Lucas et donc attendit aussi ses explications. Quand cela fut fini, le professeur le proposa de trouver les cinq sens pour un ordinateur. Kaito trouva cette question assez difficile, il observa l'ordinateur devant lui puis il dit en levant la main : "Le clavier et la souris sont le toucher de l'ordinateur non ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 7:36

Après que Aiko ait recadré son frère en voyant que sa dispute avec Léo tournait mal, ce dernier dit que Léo l'a insulté. Elle lui cri : "Je ne veux rien savoir!"

Elle le force alors à s'asseoir alors que le professeur les sermonne. Le cours commence, mais elle ne l'écoute pas, regardant Lucas travailler avec Yveline pour être certaine qu'il ne ferait rien d'ambiguë avec elle. Le professeur le remarque et lui demande si elle a écouté de qu'il a dit. Elle se tourne vers lui, comme sortie d'une rêverie et dit :
"Quoi?"

Le professeur commence alors à la sermonner, ce qui lui fait rouler des yeux car ça l'agaçait assez qu'il s'en prenne à elle alors qu'elle n'était pas la seul élève à ne pas écouter le cours dans cette classe et que comme par hasard, c'est à elle qu'il s'en prenait. Quand il terminé son sermon en lui posant une question, elle dit :
"Une chose est sûre pour moi, ces machines, comme vous dites, n'ont pas vraiment beaucoup d'utilité sans internet car sans ça, on ne peut pas installer des logiciels gratuitement, on ne peut pas faire de recherches, ni même les mettre à jours, ce qui limiterait leur durée de vie. Vous voyez? J'ai des petites connaissance en informatique et j'ai pas autant d'intérêt à apprendre des choses ici contrairement à un autre élèves de cette classe qui ne sait rien de rien et qui n'écoute pas plus que moi et à lui vous lui dites rien. Je sais que ma beauté ne passe pas inaperçu, mais c'est pas une raison pour vous en prendre à moi sans qui cette classe aurait finit en charpie".

Aiko évoquait bien sûr Léo quand elle parlait d'élèves qui avaient encore plus besoin de cours et qui n'écoutait pas et quand elle dit que sans elle il n'y aurait pas de salle de classe, elle évoque le fait qu'elle ait calmé son frère. Elle a dit cela histoire que le professeur change un minimum de ton avec elle car elle n'appréciait pas sa façon de lui parler. Le professeur pose des questions aux élèves. Aiko dit alors :
"Je suppose que web cam peut-être considéré comme la vue, les hauts-parleurs l'ouïe et les micro le goût".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 20:58

En voyant la lumière s'éteindre, à cause de ce que venait de faire Kaito, Hikari fut surprise, mais cette dernière revint assez vite, et après qu'ils ce soient calmés, ils purent enfin débuter le cours. Suivant ce dernier attentivement, elle nota, un peu en retard, tout en suivant ce qu'il ce disait d'important, ne voulant pas oublier quoi que ce soit, car elle pensait que ce serait important de retenir certains points de ce cours. Quelques minutes plus tard, après avoir interrogé Aiko, le prof leur posa une question, et les faux-jumeaux y répondirent. Toutefois, il restait un point qu'ils n'avaient pas cités.

"L'adorat, ça serait pas au niveau du refroidisseur de l'ordinateur ? Parce qu'il sent très bien quand il est trop chaud et qu'il doit activer les ventilateurs pour ne pas surchauffer"

Elle tentait de donner une réponse, même si elle était fausse, au moins, elle aurait tenté quelque chose. Tailmon, de son côté, était partie voir Léo. Elle avait mit ses pattes-avants sur les genoux du jeune homme.

> Léo, ça va ? Tu n'as pas l'air en forme

Lui demadnda la chatte digitale en s'en faisant un peu pour lui. Par contre, elle ne lui avait pas demandé cela trop fort, car elle voulait éviter de déranger le cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 1:20

Léo et Kaito commençaient à se battre avant même que le cours commence, Kaito mit même la classe dans le noir complet car il absorbait toute la lumière autour de lui mais Aiko intervient et tout redevient à la normal. Le professeur ne les punit même pas pour leur perturbation ce que Killua trouva injuste, ils devraient être punis et envoyé chez le directeur. Mais toute façon il savait que ce professeur était incompétent et resta impassible jusqu'à que Lucas demande au professeur à ce que Killua participe au concours avec lui et Yveline, le professeur accepta à condition que Killua soit aussi bon qu'eux en informatique et soit utile.

Killua dit alors naturellement qu'il était bon en informatique et Lucas dit par dessus le marché qu'il était son frère et savait se rendre utile dans n'importe quel matière. Le professeur se laissa convaincre et laissa Killua se joindre à eux. Ce dernier afficha un petit sourire satisfait et s'installa à côté d'Yveline qui était déjà installé. Il se montra très poli et lui dit qu'il espère que sa présence ne l'a dérangera pas et qu'il se montrera indispensable dans le groupe. Cela surprit Yveline car elle était surement méfiante envers lui mais elle lui répondit très gentiment et accepta volontiers sa présence pour ne pas énerver Lucas sans doute.

Elle expliqua donc son idée d'invention et Killua fut ravi car il était question d'un skateboard volant mais Lucas au contraire n'en fut pas ravi et s'énerva envers elle, lui disant que son idée était hors sujet et qu'il était question de crée un logiciel pour faciliter la vie des habitants et non une invention. Yveline lui dit que Killua a aimé son idée. Ce dernier était redevenu sérieux en demandant l'avis de Lucas sur l'invention de Yveline, il répondit donc à la jeune fille : "Oui j'ai aimé mais si Lucas dit que c'est hors sujet et que cette invention nous fera finir dernier je ne suis pas d'accord. Il est hors de question de finir dernier, nous devons être les meilleurs"

Yveline demande à Lucas ce qu'il propose. Le jeune garçon leur expliqua qu'il voulait mettre au point un logiciel qui permettra à tout le monde de rentrer dans leur ordinateur. Killua garda son sérieux durant son explication et l'écouta sans rien dire puis il dit : "C'est une idée intéressante"

Yveline avait l'air intéressé par l'idée mais lui rappelle à quel point la difficulté sera grande pour mettre au point un tel logiciel en si peu de temps. Killua dit alors : "J'ai confiance en mon frère, il sait ce qu'il fait. On finira ce logiciel à temps et nous gagnerons ce concours haut la main car nous serons les meilleurs"

La jeune fille leur dit qu'il faudra se voir hors cours pour mener à bien ce projet, Killua répondit : "Oui c'est indéniable"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 7:49

Yveline semblait s'être vexée suite au commentaire de Lucas, mais il s'en moquait bien. Ce n'est pas sa faute si toutes ses idées étaient hors sujet. Et puis quand ça concernait création, machine et informatique, il n'était pas du genre à plaisanter, il pouvait même être très dure et méchant quand il était dans son domaine et que rien allait comme il fallait selon lui. Killua, qui était content des idées de Yveline au départ, surtout du skateboard, semble avoir vite changé d'avis suite à ce qu'avait dit Lucas. Yveline demande à Lucas si il avait eu une idée, Lucas explique son idée de logiciel. Killua n'est pas emballé par l'idée autant qu'avec le skateboard, mais ne dit rien de négatif là-dessus. Lucas suppose que Killua lui faisait confiance pour la suite du projet. D'ailleurs, cela se confirme car quand Yveline leur fait part des difficulté du projet, il dit lui faire confiance. Lucas sourit et hoche la tête avant de dire : "Merci, frangin. En effet, si on s'y met ensemble, on pourra finir la projet à temps. Après tout, à moi tout seul, j'ai fabriqué en quelques heures une machine pour échanger les corps de deux personnes, donc ça, ça sera un jeu d'enfant".

Il sort de son sac un carnet avec plusieurs formules dessus et dit :
"D'ailleurs, j'ai commencé à travailler sur les formules. Ce sera très simple comme vous pouvez le voir. Il faudra aussi fabriquer une puce qui permet de nous faire entrer dans l'ordinateur".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:31

En entendant les dires d'Aiko, Oscar arbora un grand sourire sur son visage. Il semblait être ravi de ce que lui disait la demoiselle. Elle semblait savoir quelque chose en inforamtique, et elle avait raison, sans elle, son cours aurait été un fiasco.

"Oui, et je t'en remercie. Je voulais juste m'assurer que la sœur était aussi calée que le frère en inforamtique et au vu des résultats, je suis content. Pour ce qui est de Léo, on dirait bien que c'est un cas spécial, dès que j'aurais trouvé comment le motivé, il fera de grand progrès, j'en suis certain, mais en attendant, je suis rassuré de savoir qu'une partie des élèves ait de l'intérêt pour les ordinateurs."

C'est après avoir dit ces mot qu'il retourna à son burau, et attendit les réponses des jeunes. Ces derniers semblaient être plus malins qu'il ne le pensait, car ils avaient tout trouvé en quelques secondes, ce qui le fit soupirer.

"Eh bien, on dirait que mes élèves sont des petits futés, et vous avez entièrement raisons dans vos réponses. Bien, maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est si vous avez des questions pour l'entretient de votre nouvel ordinateur portable, et si vous savez tous utiliser word"

Après avoir demandé cela, il soupira, puis il ce leva à nouveau, s'en allant voir Léo. Il posa une main sur son épaule, en le scrutant avec un regard profond.

"Je comprend que tu n'arrives pas à suivre aussi bien le cours que les autres, mais j'espère au moins que tu écoutes. J'aimerais te parler après mon cours, si tu as quelques minutes à m'accorder"

Ceci étant dit, il s'en retourna à son bureau, espérant ne pas avoir à ce lever à nouveau. Il fit apparaître sa main en hologramme, et la rendant solide, il ce mit à lui faire écrire quelque chose au tableau, puis lorsque ce fut fait, il la fit disparaître. Ce qu'il avait écrit était une adresse pemettant d'accèder à un lien YouTube, dont il allait leur en parler, un peu plus tard, lorsqu'ils auront tous répondu à sa question.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 7:39

Léo continuait à regarder par la fenêtre sans faire attention au cours quand il senti qu'on lui touchait les genoux. Il baisse la tête et voit Tailmon lui demander si ça allait car il n'avait pas l'air en forme. Le garçon aux cheveux verts affiche un air neutre avant de dire : "Oui...ça va...je veux juste être un peu seul..."

Puis, le professeur vient le voir pour lui dire qu'il espère qu'il écoute son cours avant de lui demander de venir le voir après le cours. Léo se contente de hocher la tête sans rien dire. Il se demandait quand même ce qu'il lui voulait. Peut-être qu'il lui voulait lui faire la morale pour avoir failli se battre avec Kaito. Enfin, s'il compte lui faire des reproches, il compte bien se défendre un minimum. Il essaie de lire ce qu'il est écrit au tableau, mais il n'y arrive pas. Il soupire et se remet à regarder par la fenêtre.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 0:25

Suite à ce que dit Killua, pour les motiver à réaliser leur projet et à ne pas abandonner, Yveline sourit, car il était vrai qu'il avait raison, car ils étaient les meilleurs et ils allaient remporter ce concours.

"Oui, tu as raison"

Killua avait également l'air d'accord de ce voir en-dehors des cours pour travailler sur leur craétion, ce qui eut l'air de lui faire plaisir. C'est ensuite que Lucas ce mit à lui narrer ses exploits, ce qui l'impressionna.

"Ah...hhh tu sais faire ça toi ? Houlà là, je suis vraiment fascinée ! Et elle fonctionne bien ton invention ? Enfin je veux dire, acun bugs, tout s'est déroulé comme tu l'avais prvu dès son utilisation ?"

Yveline espérait qu'il répondrait à ses questions, parce que là, elle avait vraiment envie de connaître le résultat de cette machine incroyable qu'il avait inventée. C'est ensuite qu'il ce mit à leur dire ce qu'il comptait faire, leur montrant un carnet de notes, avant de dire que ça serait bien de créer une puce pour pouvoir entrer dans l'ordinateur. Scrutant un peu ce qu'il y avait à l'intérieur du carnet, elle avait vraiment l'air fascinée, finissant par le reposer sur la table après avoir vu tout ce qu'elle voulait voir.

"Eh bien, tu m'épates. D'accord, on va faire comme ça. Faut juste après savoir qui fait quoi pour ne pas faire deux fois la même chose"

Venant de découvrir une sorte de maître spirituel dans le domaine de l'informatique, Lucas aurait pu tout lui demander de faire, dans cette branche, tellement elle était, à présent, émerveillée par son intelligence dans son sujet de prédilection.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 0:51

Quand sa sœur réussit à calmer Kaito, ce dernier ne bronchait plus et faisait la moue. Le professeur commença le cours et Kaito commença a s'y intéresser et voulait faire bonne figure pour sauver les apparences. Mais Aiko n'avait de yeux que pour Lucas et le professeur le remarqua et s'approche d'elle pour lui poser des questions concernant l'informatique. Kaito écouta sa réponse d'un air tout aussi agacé que le professeur mais pour une autre raison. Aiko ne se laissa pas démonter et fit part de ses connaissances aux professeur. Ce dernier en fut impressionné et satisfait qu'elle en sache autant que son frère. Kaito dit alors fièrement : "C'est normal, c'est ma sœur"

Le professeur leur demanda ensuite si ils avaient des question concernant l'entretien de leur ordinateur, Kaito savait très bien comment s'en servir et ne posa aucune question.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 7:47

Aiko affiche un sourire satisfait quand le professeur constate qu'elle a un minimum de connaissance en informatique comme son frère. Elle dit alors : "Je ne dis pas que je trouve de l'intérêt, je sais juste comment m'en servir. En tout cas, un conseil, ne me sous-estimez plus et occupez-vous des cas particuliers comme vous dites".

Ensuite, il pose une questions concernant les ordinateurs. Aiko répond à une partie de la question tout comme Kaito et Hikari. Apparemment, c'était les bonnes réponses et le professeur en fut content. Il leur pose ensuite des questions au sujet de leurs ordinateurs portables avant de demander s'ils savaient se servir de word. Aiko dit alors :
"Qui ne sait pas se servir de Word? Seul les idiots ne savent pas s'en servir. Pour ma part, je sais très bien me servir d'un ordinateur".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:36

Quand Léo dit à Tailmon que tout allait bien, et qu'il avait juste envie d'être un peu seul, elle le scruta en agitant un peu la queue, l'air quand même soucieuse, mais elle fini par ce décider à retourner voir Hikari, qui suivait très bien le cours. Le prof semblait être content d'eux, puis i inscrivit quelque chose au tableau, avant de leur demander s'ils savaient utiliser Word.

"Oui, ne vous en faites pas. Qu'est-ce qu'on est sensé faire qui est en rapport avec Word ?"

[b]Demanda la jeune fille en ayant l'air soudainement bien curieuse, car elle avait la sensation que cette question avait un lien avec le lien écrit sur le tableau, alors elle avait bien envie de savoir ce dont il s'agissait, et ce qu'elle était sensée faire avec ces informations.[/n]

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:24

Yveline fut convaincu par les paroles de Lucas et Killua qui étaient très confiant dans leur capacités, le jeune surdoué prit même comme exemple la machine qu'il a crée en quelques heures pour échanger les corps de plusieurs personnes en même temps. Yveline en fut surpris et lui demanda si sa machine a bien marché. Killua prit alors la parole d'un air agacé car c'était un très mauvais souvenir pour lui : "Non. Il a fait n'importe quoi avec"

Lucas sort ensuite un carnet remplis de formules dedans et dit ensuite qu'il faudra fabriquer une puce. Yveline dit alors qu'il faut savoir qui fait quoi pour rester organisé. Killua dit alors : "Je m'occupe de la puce"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 1:35

Quand Lucas raconte le fait qu'il a fabriqué une invention qui permet à d'échanger les corps de plusieurs personnes, Yveline semblait impressionnée et lui pose des questions là-dessus. Lucas allait répondre, mais fut interrompu par Killua qui dit qu'il a fait n'importe quoi avec. Lucas fait la moue et dit : "C'est pas vrai, ce qu'il s'est passé est un accident. Pour te répondre, Yveline, oui, elle marchait bien. Juste le bouton de démarrage était très sensible sans la sécurité. Du coup, à la moindre chute, elle s'activait. Mais bon, j'ai pas pu le corriger car quand Thomas est arrivé en étant possédé par une entité qui s'appelle le Phénix, j'ai dû le modifier rapidement pour qu'il capture les esprits afin de libérer Thomas de l'emprise de cette entité. Mais elle était tellement puissante que l'entité l'a fait exploser. Enfin bref, on n'est pas là pour parler de ça".

Il sort alors un carnet de son sac avec plusieurs formules. Expliquant ce qu'ils allaient faire et Yveline pense qu'ils doivent se répartir les tâches. Killua décide de s'occuper de la puce. Lucas sort alors un dossier et lui donne en disant :
"Très bien, prends ceci. C'est le plan de la manière de monter la puce avec la liste de tout ce que tu auras besoin pour la fabriquer. Évidemment, je serais là pour t'aider vu qu'on partage la même chambre".

Il regarde Yveline et dit :
"Toi, tu vas t'occuper du disign du logiciel. Il doit être magnifique que ça soit vu de l'extérieur ou de l'intérieur".

Il met ses poings à sa taille.


"Quant à moi, je me chargerait du codage".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 19:26

Oscar soupira en entendant la demoiselle lui dire qu'il devait l'oublier et plutôt s'occuper de Léo, ce disant que ce n'était pas une manière de parelr à son professeur,.

"Parle-moi mieux, je suis quand même ton prof, ne l'oublie pas ! Cependant, ne t'en fait pas, je ne sous-estimerait pas tes compétenes en inforamtique"

C'est peu de temps après qu'il ait parlé de savoir qui savait utiliser Word, et s'ils n'avaient pas de questions à poser, qu'ils lui répondirent, tout comme Aiko, qui ramena encore sur le tapis, son vocabulaire très élaboré, surtout pour rabaisser autrui.

"Ne pas savoir utiliser Word n'est pas être idiot, c'est n'être pas assez expérimenté pour connaître ce type de logiciel, et vu que nous sommes ici pour apprendre, je l'aurais appris à celui ou celle qui ne le connaissait pas. Soit. Vu que vous savez tous vous servir de ce très utile traitement de texte, je vais pouvoir vous donner un peti travail à faire pour la semaine prochaine"

Il avait dit ces mots avec un ton très sérieux, avant d'avoir à nouveau un air passionné pour ce qu'il voulait enseigner à ses chers élèves. Ceci étant dit, il fit une petite pause pour pouvoir leur expliquer la suite.

"Je vous enverrais à tous, un mail où vous pourrez retrouver l'adresse, notée au tableau, car il s'agit d'une vidéo à regarder, et ce que je veux que vous fassiez, c'est que vous m'écriviez ce que vous aurez fait à sa place, vos impressions. Bref, je veux pouvoir ressentir de la passion dans le texte que vous écrirez, il n'y a pas de limites de pages. C'est donc à faire pour votre prochain cours"

Il pensait donner le même devoir aux premières et aux deuxièmes années, car pour lui, c'était plus simple pour corriger, et aussi parce qu'il voulait voir ce que pourrait donner leurs écrits.

"Bon, puisqu'il nous reste quelques minutes avant la fin du cours, je vais faire la distribution des cadeaux, afin que tout ce passe dans le calme."

Il ce leva, puis il apporta les PC portables aux élèves, un par un, avec un câble pour le recharger,, ainsi qu'une petite housse de protection. Il donna les les ordinateurs portables aux jeunes qui ne faisaient pas partie du concours, puis il apporta trois ordinateurs aux trois derniers élèves.

"Je pense que ceci vous aidera à avancer un peu mieux de votre côté. On dirait que vous avez l'air de vous êtres mis d'accord sur le projet à réaliser, c'est super"

Ceci étant dit, il retourna à sa place, ayant gardé celui destiné pour Léo dans le carton, car il ce disait qu'il voulait déjà lui parler avant de lui confier quoi que ce soit.

HS : Vous êtes pas obligé d'écrire vraiment un truc sur Word, mais par contre, dites-moi ce que vous voulez comme notes, sinon je vais être obligé d'improviser et je sais pas si ce que je vais écrire vous plaira ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 23:01

La fin du cours arrive enfin et le professeur donne alors un devoir à faire pour le prochain cours. Pour Léo, c'était mort, il lui était impossible de le faire. D'ailleurs, quand Kaito dit que seuls les idiots ne savaient pas ce servir d'un logiciel du nom de Word, il le prenait presque pour lui. Le professeur se met ensuite à distribué les ordinateurs portables. Seul Léo n'en eut pas. Mais bon, en même temps, le professeur voulait le voir à la fin du cours. Il voulait sans doute être certain qu'il ne partirait pas. C'était un assez mauvais calcule car le garçon aux cheveux verts s'en moquait bien d'avoir un ordinateur ou pas car il s'en passait tout à fait. Quand tout le monde fut parti, Léo était toujours assis à sa place et il finit par demander : "Pourquoi vous voulez me voir au juste?"

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 21:14

Yveline eut l'air étonnée lorsque Killua dit que Lucas avait fait n'importe quoi, ce à quoi ce dernier lui répondit et lui expliqua ce qu'il c'était véritablement passé, ce qui, au passage, lui donna, un très bon résumé de ce qu'elle avait raté durant le moment où elle avait dû être transportée d'urgence à l'infirmerie de l'académie. C'est ensuite que Killua dit ce qu'il allait faire et que Lucas distribua le reste du travail, ce qui eut l'air de plaire à la demoiselle.

"Chouette ! Tu penses à des couleurs en particulier où tout te va du moment que c'est beau ?"

Ne voulant pas faire un travail qui ne plairait pas au jeune garçon, elle préférait lui poser a question pour éviter de faire n'importe quoi. C'est peu de temps après que le profeseur vint vers eux et leur donna à chacun des PCs portables, et dès qu'elle vit le sien, ce fut le coup de foudre au premeir regard.

"Oh ! Merci ! Il est magnifique ! C'est clair qu'avec un bolide pareil, les autres n'auront aucune chances face à nous !"

Répondit la demoiselle avec beaucoup de passons et de motivations. En voyant son air ravi, on pouvait ce douter qu'il aurait pû lui donner une vieille croute qu'elle en aurait été autant émerveillée tellement elle adorait les ordinateurs. Le tenant dans ses bras comme si c'était la chose la plus précieuse au monde, la miss le posa sur ses genoux, tout en le maintenant pour qu'il ne tombe pas par terre. C'est peu de temps après que la sonnerie retentit, annonçant la fin du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 17:19

Kaito se mit à avoir un sourire moqueur en entendant Aiko faire une remarque sur les gens stupides qui ne savaient pas se servir d'un ordinateur. Il lança un petit regard furtif envers Léo. Puis le professeur leur annonça un devoir à faire et il se met à soupirer. Il dit tout bas : "J'ai pas envie de faire ce devoir stupide"

Le professeur leur distribua alors un ordinateur à chaque éleve, Kaito regarda alors son ordinateur puis il dit à Aiko avec un ton condescendant : "Hum. Je suis sur qu'avec l'argent que nous avons. Nous pouvons avoir de meilleurs ordinateurs"

La sonnerie retentit, Kaito sortit en même temps que Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 7:48

Après que Aiko dit sa manière de penser au professeur, ce dernier ne semblait pas apprécier ce que qu'elle venait de dire, mais la jeune fille s'en moquait bien. Quand il leur pose une question au sujet des ordinateurs, Aiko fait une réflexion et il lui répond que le fait de ne pas savoir se servir de word n'est pas être un idiot mais manquer d'expérience. La blondinette réplique alors : "Chacun son point de vue, moi j'ai le mien et je n'en changerais pas".

Il leur donne ensuite un devoir à faire, qui semblait ne pas plaire à Kaito qui dit clairement qu'il n'avait pas envie de le faire. Aiko répond alors :
"Si tu veux éviter une visite chez le directeur, il vaut mieux que tu fasses ce qu'on te demande".

Le professeur se met ensuite à distribuer les ordinateurs, alors que Kaito fait un commentaire, Aiko ne répond pas et lance un regard aiguë en direction de Killua et Yveline.


*Il va falloir que je me débarrasse de ces deux-là*.


Quand la cloque sonne, elle se relève et sort de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:09

Hikari écoutait les consignes du professeur en ayant l'air très attentive. Elle ferait sans problèmes le devoir que leur avait demandé le prof, car c'était quelque chose qui était à son niveau, et elle pensait avoir une bonne note sur ce travail écrit. C'est peu de temps après avoir reçu son ordinateur que la sonnerie retentit. Elle rangea aors ses affaires, puis elle prit son sac et son nouvel ordinateur, et une fois tout en possession, elle ce leva et ce dirigea vers la sortie.

"Merci pour ce cours très instructif monsieur ! Bonne journée !"

Après avoir dit ces mots, en souriant, elle sorti de la classe, comme les faux-jumeaux, suivie de très prêt de Tailmon, qui lança un dernier regard à Léo, avant de suivre son amie. A présent qu'elles étaient dehors, les filles avaient l'air satisfaites, pensant qu'elles avaient eut un bon cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:13

Lucas expliqua à Yveline ce qui s'est passé avec sa machine puis il revient sur leur projet et sort un carnet avec plusieurs formules, leur expliquant ce qu'ils allaient faire. Yveline propose de se répartir les taches, Killua se propose en premier de s'occuper de la puce qui permettra de rentrer dans l'ordinateur. Lucas lui donne alors un dossier concernant le plan pour l'a monter et la liste de tout le matériel nécessaire. Le jeune garçon lui dit qu'il l'aidera dans son travail, Killua se contenta de répondre d'un air sérieux : "D'accord"

Il dit à Yveline ce qu'elle devra faire puis il finit par dire qu'il s'occupera du codage. Plus tard le professeur vient vers eux et leur donne leur nouveaux ordinateurs, Killua sourit et lui dit : "Merci professeur"

Le professeur leur dit que c'était super qu'ils ont enfin trouver un sujet d'entente pour le projet. Killua se contente de hocher la tête toujours en souriant. Puis quand la sonnerie s'enclenche, Killua range ses affaires il s'adresse à Yveline : "A plus tard"

Il sort et va dans sa chambre déposer l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 23:03

Lucas donne les tâches à Killua et Yveline, il propose même à Killua de l'aider. Vu qu'ils partageaient la même chambre, ça sera facile. Yveline lui demande ce qu'il voudrait comme couleur, Lucas dit : "Alors je te laisse le choix et selon ce que tu me montreras la prochaine fois, on verra si ça passe ou s'il faut changer. Mais il nous faut un visuel pour nous aider".

Le professeur vient ensuite les voir pour constater qu'ils s'étaient mis d'accord sur leur projet, puis leur donner un ordinateur. Lucas le prend et le regarde en étant songeur avant de dire :
"Hmmm, il est bien, mais je pense que si je modifie un peu la carte mère, il sera encore plus puissant et plus performant".

La sonnerie retenti la fin du coup, Lucas se lève alors, range toutes ses affaires qu'il avait sorti un peu pour rien car il n'en a pas eu l'utilité. Il sort ensuite de la salle de cours après avoir salué le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 0:42

Oscar regardit les jeunes partir un à un, répondant également à leur salut, puis lorsqu'il fut enfin seul avec Léo, ce dernier lui demanda pourquoi il voulait lui parler. Oscar prit donc la peine de ce déplacer pour venir s'asseoir à ses côtés.

"Je voulais te parler parce que ta motivation à ce cours me pose pas mal d'interrogations. Au premeir cours, tu as essayé de faire des efforts, mais à ce cours, tu étais tellement absent que même si tu n'avais pas été là, le résultat aurait été le même, de ce fait, je voulais en discuter avec toi"

Il s'attendait à ce qu'il lui dise que c'était à cause de Kaito, mais ce garçon semblait être intelligent, il ne devait pas ce laisser distraire par un garçon juste à cause d'une bagarre.

"Du coup, je voulais savoir si tu avais envie de poursuivre ces cours, car s'ils ne te sont d'aucune utilités et qu'à chaque fois que tu y viens, c'est juste pour faire acte de présence, cela ne sert à rien que tu viennes, et je ne t'en voudrais pas, je serais même prêt à te couvrir, mais j'ai besoin de vrais arguments de ta part. Par contre, si tu décides de continuer à venir, dit-moi comment tu voudrais que l'on procède pour que tu arrives à le suivre. J'attend donc ta réponse, car cela me permettra également de savoir si je peux te confier ou non ce PC"

Pensant très bien que personne ne comprendrait sa démarche, il préférait en parler seulement à Léo, car il pensait que lui serait en mesure de faire la part des choses et de pouvoir le comprendre ainsi que de lui donner une bonne réponse. Après avoir terminé son monologue, il ce tut, attendant d'entendre les arguments de son interlocuteur.

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 23:05

Léo voyait les élèves partir chacun leur tour après avoir reçu leurs ordinateurs et regarde le professeur avant d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Le garçon aux cheveux verts le laisse parler et se montre attentif à ses paroles. Quand il termine, Léo répond : "Je vais être honnête, je ne vois aucun intérêt à ce cours car je déteste la technologie. D'ailleurs, si j'avais le choix, je ne serais même pas dans cette école, je suis là uniquement car Athéna a insisté pour que je me cultive pour me préparer à mon futur rôle. Je ne suis pas bien ici car les personnes y sont inintéressante. Je préfère vivre seul en forêt loin de tout sans avoir à me soucier de qui que ce soit. Et quand bien même si les cours m'intéressaient, je ne peux pas les suivre et la raison est simple. Je suis un demi-dieu grecque et comme certains demi-dieux grecque, je ne peux lire que le grecque ancien, pas le grecque actuel, ni aucune autre langue, juste le grecque ancien qui est une écriture et langue morte à ce jour. Par conséquent, je ne peux pas utiliser les ordinateurs et lors des autres cours, je suis obligé d'écouter le professeur, je ne peux pas lire ce qu'il écrit au tableau. Cela vous va comme arguments?"

~~~~~~~~~~~~~~~
1ère année, deuxième cours d'informatique D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère année, deuxième cours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère année, deuxième cours d'informatique   1ère année, deuxième cours d'informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère année, deuxième cours d'informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de dessin de 1ère année
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de sport (PV Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: