Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation d'Eddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 114

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3131

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 1:07

Présentation d'Eddy Eddy_b11
Mon Personnage


Prénom : Edouard
Nom : Gold
Surnom : Eddy
Age : 3 ans
Nationalité : Africaine
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Gardien
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : //
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : A des tâches sur tout le corps.

Pouvoirs : Peu créer et transformer ce qu'il veut en or.
communication avec les humaisn par télépathie.
Projections mentales
Apparition d'ailes pour voler
Créations de pommiers dont les pomems régénèrent les forces de ceux qui les mangent.
Rugissement : Un rugissement pouvant provoqeur un changement de terrain, comme par exemple, un éboulement, une tempête, raz-de-marée etc..

Groupe : Pacifique
Race : Félidé
Rangs : Sentinelle rouge / Symbole de l'amour

Description physique (6 lignes codmplètes minimum) :
Edouard est un léopard normalement constitué. Il a quatre pattes robustes, qui lui permettent de grimper dans les arbres tout en réussissant à ce hisser avec une proie tenue dans sa puissante mâchoire, ce qui fait que s'il est capable de monter avec une gazelle dans un arbre, il est fort probable qu'il pourrait facilement vous tuer si l'envie lui en prenait. Il possède une ravissante et grande queue et des jolies oreilles. Il a également des jolies tâches sur son pelage de fauve. Il y a peu de détails qui le différencies d'un autre lléopard lambda. Il est juste un peu plus maigre que les autres, et semble juste être plus souvent triste que joyeux, ce qui peu ce comprendre avec tout ce qu'il a vécu.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Ed n'est pas quelqu'un de mauvais, au contraire, c'est un amour lorsque l'on sait être honnête et gentil avec lui. Vu qu'il ne connaît pas vraiment la vie en communauté, il est un peu comme un bébé, il veut jouer avec tout et est aussi très curieux, il risque de faire des bêtises si vous l'invitez à rentrer dans votre domicile. Lorsqu'il tombe sur un humain, il ne va pas forcément lui sauter à la gorge, il va soit le fuir, car après tout ce qu'il a vécu, il a encore peur des humains, ou soit il va observer l'humain, pour voir ce qu'il lui veut, tout en restant méfiant. Il est tout de même obligé de communiquer avec les humains, car il veut absolument remplir la mission que lui a donnée cette étrange femme, car c'est sa façon à lui de la remercier, et et il ne renoncera pas tant qu'il n'y sera pas arrivé, car c'est grâce à elle s'il peu à nouveau gambader à l'air libre et agir comme il le désir, donc il lui porte un très grand respect. Cependant, même s'il ne semble pas agressif, et qu'il peu penser comme un humain, il ne faut pas oublier que c'est avant tout un animal, et que si un jour vous le faites sortir de ses gonds, il pourrait très bien vous faire du mal sans le faire exprès.

Rêve : Revoir la personne qui lui a donné une seconde chance afin de pouvoir la remercier

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Par une journée pluvieuse ou tout était allé de travers, un homme eu enfin une bonne nouvelle , sa femme allait bientôt accoucher ! Il ce rendit au plus vite à l'hôpital, et dès qu'il pu enfin tenir son garçon entre ses bras, il fut le papa le plus heureux du monde. Edouard vécu dans la simplicité, et presque la pauvreté, car ses parents avaient tout jsute de quoi l'élever, mais cela ne faisait rien, car il avait toujours de quoi manger et dormir lorsqu'il rentrait à la maison. Etant élevé avec les meilleurs principes du monde, que pouvaient lui enseigner ses géniteur, il fit tout son possible pour être un bon garçon. Dès qu'il le pu, il ce mit à aider son prochain et à faire des petits boulots par-ci, par-là, et tout l'argent qu'il gagnait allait pour ses parents. C'est à l'âge de ses vingt ans, qu'il comprit où était sa vocation, lorsqu'il sauva un homme de la noyade.

C'est grâce à ce premier sauvetage qu'il trouva sa vocation, puis en tombant, au bon moment, sur une personne qui voulait ce suicider, et dont il réussi à trouver les mots justes pour éviter qu'elle ne ce tue. Il voulait aider tout ceux et celels qui en avaient besoin, alors il fit tout en son pouvoir pour ce faire engager à SOS suicide, afin d'éviter à beaucoup de pauvrs bougres d'en finir. Malheureusement, avec tout ce qu'il avait fait pour son prochain, il fut très mal récompensé, aux premiers abords, car par un sombre jour de malchance, il ce fit percuter de plein fouet par un homme qui avait trop bu, alors qu'il allait rejoindre sa petite-amie, qu'il pensait demander en mariage. Dans l'ambulance, il ce sentait partir. C'est alors qu'il vit une femme apparaître et ce pencher sur lui. C'était un spectre, enfin il le pensait, car il n'y eu que lui qui pu la voir.

- Endort-toi sans craintes, ton histoire n'est pas terminée, elle vient à peine de débuter.

C'est sûr ces paroles appaisantes, qu'elle l'enlaça en l'embrassant tendrement, tandis qu'il fermait les yeux et ce laissait faire. Il pouvait entendre, comme un bruit de fond, les ambulanciers tenter de le réanimer, mais c'était trop tard. Edouard était mort. Lorsqu'il ouvrit les yeux, à nouveau, il venait à peine de renaître sous la forme d'un bébé léopard en ayant plus aucun souvenirs de sa vie d'avant. Qu'étais-ce vraiment cette femme ? Que lui avait-elle fait ? Lui avait-elle redonné une seconde chance ? Quel rôle importait jouait-il pour qu'elle ait décidé d'utiliser ses pouvoirs ? Cela, il n'allait pas pouvoir le savoir de suite.

Sa mère s'occupait bien de lui. Elle semblait être patiente et attentive à n'importe quels dangers, ne voulant rien qu'il lui arrive. Elle lui apprenait tout de la chasse, et de l'art du camouflage. Il vécu trois mois heureux, jusqu'à ce qu'il ce fit capturer par des braconniers, engagé par un directeur de cirque itinérant, peu scrupuleux, qui voulait une nouvelle b^te à dompter pour que son cirque ne manque pas de fraîcheur. C'était vraiment un mauvais manque de chance que cela tombe sur lui. Une fois arrivé à destination, drogué et appeuré, la femme du directeur eu directement l'air ravie de s'occuper de ce nouveau pensionnaire.

Oh c'est ça mon cadeau d'anniversaire ? Tu sais que je suis folle des léopards ! Je ne sais pas s'il ce domptera aussi bien qu'un lion ou un tigre, mais j'ai hâte ! Il va être un peu comme le prince de notre tournée. Je vais l'appeler Edouard !

- Ouais bah ton prince, il va aller illico-presto en prison et t'a vraiment intérêt à faire en sorte qu'il fasse des prouesses, sinon tu sais ce qu'il t'attend !

L'homme savait très bien y faire avec ses employés, et sa femme en faisant partie, il attendait d'elle un miracle. Ce fut alors que commencèrent les supplices du pauvre petit. La soif, la faim, les coups, la fatigue... Rien n'était bon pour le pauvre animal. A ses deux ans, il ne semblait déjà être plus que l'ombre de lui-même. Animé par le désespoir, la tristesse, la trahison, l'hypocrisie et la rancoeur d'être au contact de ces gens qui s'émerveillaient de voir un si joli spectacle, il ce demandait, parfois, si ces humains avaient un coeur. Bien sûr, il y avait eu plusieurs inspections, dans le ciruqe, mais à chaque fois, les animaux étaient tous bien traités et soignés, avant le passage, afin que rien ne soit rien remarqué, ce qui fait, que même si le dressage de fauves était de plus en plus mal vu, le cirque passait tout juste aux yeux de la loi. N'en pouvant plus de cette vie, un soir, il scruta les étoiles avec un air triste. Comme il aurait voulu les rejoindre à cet instant précis... C'est alors qu'il vit à nouveau le spectre de la femme, dont il ne ce souvenait plus. Cette dernière entra facilement dans sa cage, sans ce soucier de ce qu'il pourrait lui faire, et malgré ses craintes, il pu constater, au bout de quelques minutes, qu'elle ne lui ferait rien.

- Tu es, et à toujours été un bon garçon, il est temps pour toi d'enfin te libérer de tes chaînes, tu as assez attendu. En échange de ta liberté, je te demanderais simplement d'accomplir une mission pour moi. Je veux que tu aides tout ceux et celles qui souffrent, comme par le passé. Je veux que tu sauves le plus de vies que tu le pourras. Je désires également que tu trouves un humain avec ou sans pouvoirs, pour te lier à lui, et pour t'aider dans ta tâche, je vais t'octroyer de fantastiques pouvoirs. File mon amour ! Soit heureux, et fait-toi des amis, c'est ce que je te souhaite de mieux !

Tout en finissant son récit, elle le prit dans ses bras et lui fit un bisou sur son museau, ce dont il ne s'y attendait pas du tout. Une fraction de secondes plus tard, il ce senti comme téléporté à l'extérieur, et lorsqu'il y fut, il ce cacha en voyant des policiers arriver. Il écouta cependant ce qui ce disait, et il comprit que cette drôle de dame avait fait en sorte que ses anciens maîtres ce fassent définitivement arrêté. C'est alors qu'il ce senti soulagé. N'ayant plus rien à faire ici, il s'en alla.

Il ne savait pas trop où aller, il ce nourrissait de ce qu'il trouvait dans les poubelles et buvait dans les flaques ou les rivières, tout en ce faisant discret, ne voulant pas à nouveau finir derrière les barreaux. C'est durant une balade nocturne, qu'il tomba nez à nez avec un sdf. Ce dernier eu peur, mais comprenant, au bout de plusieurs minutes, qu'il ne lui ferait rien, il commença à lui parler, et c'est alors qu'Edouard découvrit l'un des premiers pouvoirs qu'on lui avait offert, et c'était vraiment très pratique.

L'homme et lui aimaient bien discuter. Il apprit toutes les misères de l'hommes, qui étaient vraiment injustifiées, et voulant faire quelque chose pour lui, il fini par y arriver, sans vraiment le vouloir, en agitant l'une de ses pattes pour ce gratter. C'est alors qu'une pépite tomba, ce qui rendit fou de joie son ami. Au début, il l'aida à ce refaire une vie, mais après avoir passé une année avec ce dernier, Eddy comprit qu'il ce faisait exploiter, alors il parti à nouveau, car il sentait qu'il n'avait plus rien à faire avec ce type. Toujours aussi maigre et blessé physiquement et mentalement, Eddy cherche à nouveau quelqu'un à aider afin de n'être plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:59

Rebienvenue et bon courage pour ta présentation. Je t'ai fait un kit j'espère qu'il te plaira. ^^

Présentation d'Eddy Normal10

Présentation d'Eddy 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 114

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3131

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:21

Merci pour le message de bienvenue et surtout pour le kit. Il est très sympa, et joli. Tu as le nom du manga où il vient o`tu l'a prit aussi au hasard sur internet ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'Eddy 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:22

C'est un personnage de Elena d'Avalor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 114

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3131

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:48

Merci beaucoup pour les informations ♥
Je vais faire au plsu vite le reste de ma présentation =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'Eddy 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 114

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3131

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:58

Désolé pour le double-post, mais je voulasi juste faire un petit UP juste pour prévenir que ma fiche est enfin terminée =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'Eddy 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:00

Je te valide. Bon RP à toi. Pense à te recenser, je te mettrais dans le groupe et ferais ton rang demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 114

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3131

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:20

Merci ! Aucun soucis, rien ne presse =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'Eddy 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Eddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy   Présentation d'Eddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver le debut de votre enfer
» Présentation de Net... (Validé)
» Ma présentation
» Ma présentation
» Johny Storm Brule !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: