Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:16


Je me présente




Prénom : Gabriel
Surnom : Psychopathe, Ermite, Gamer, Fucké, Weird, ou juste Gab ^^
Âge : 23 Ans
Pays : Québec !
Mangas Préférés : Bleach, fairy Tail, Death Note, Attack on Titans, Sword Art Online, Berserk, Gantz, Ergo Proxy, Elfen Lied, Fate stay Night, Highschool of the dead, Claymore, Hellsing, Black Lagoon, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Darker than Black, Shiki ... Bon, je vais arrêter là pour l'instant ^^
Jeux Vidéos Préférés : XBOX ! ...Bon, j'ai environ 120 jeux (sans déconner) donc je vais simplement dire : FPS, RPG, MMORPG, Action, Aventure, Combat ... Vraiment de n'importe quel genre sauf peut-être les jeux de sport ou de course.
Groupe de Musique Préférés : Rammstein, system of a Down, Evanescence, Tatu, Nightwish, Disturbed ...
Tu aimes : Écouter des Animes, jouer à des jeux vidéos, écouter du métal et MANGER ! Mais aussi faire des GN, Paintball, Parkour ... Ohh et les femmes aussi ! Mais plus encore, partager mes activités préférés avec une fille. Very Happy
Tu Détestes : Je ne suis pas vraiment un gars qui déteste dans la vie, mais je dirais tout ce qui peut pourrir la vie des gens correct.
Comment as-tu connu le Forum ? : En fouillant sur Internet
Comment trouves-tu le Forum ? : Je le trouve assez varié quoi qu'un peu simple de conception. (Sans vouloir offenser les Admins Razz)
As-tu lu le Règlement ? : Oui ; ''Jolie Fée Pleures Pour Moi''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:22

Bienvenu ! (Je vais t'en foutre moi du simple de conception ! //SBAFF//)

Sinon c'est ok, tu peux attaquer la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver le debut de votre enfer
» Présentation de Net... (Validé)
» Présentation de moi-même
» Johny Storm Brule !
» ma présentation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations des membres-
Sauter vers: