Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8056

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 0:36

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, c'était samedi, un jour exceptionnel pour Mélodie, car elle alle allait pouvoir sauver sa pauvre soeur, grâce à l'aide du frère de son coeur. S'étant levée tôt, La jeune sirène avait prit une rapide douche et un rapide petit-déjeuner, essayant d'être la plus discrète possible pour ne pas réveiller ceux et celles voulant encore dormir, puis c'est lorsqu'elle écrivit un mot à Ondine, pour qu'elle ne s'inquiète pas de son départ, qu'elle remarqua que le soleil commençait à gentiment ce lever.

*Vite, il faut que je me dépêche !*

Pensa Mélodie en pressant le pas, ayant peur d'être en retard à son rendez-vous, qu'elle avait fixé avec Jérémy. Lorsqu'elle y fut enfin, elle fut soulagée. Elle avait peur d'être en retard à son rendez-vous, mais au final, elle ce mit à songer qu'elle était peut-être trop en avance. En tout les cas, elle n'irait pas plus loin, pour le moment.

Pendant ce temps, à Heternaraz, le royaume où habitait les parents de Mélodie et de Karyline, ces derniers semblaient toujours être au chevet de leur fille, semblant avoir des cernes sous les yeux, comme s'ils n'avaient pas dormits durant plusieurs jours.

- Wilfried, Mélodie nous a dit qu'elle allait trouver une solution, et qu'elle allait ramener de quoi la sauver, mais plus les heures passent, plus il me semble que la vie de Karyline ce dissipe.

- Angélika, laisse-lui le temps d'arriver. Arrête de t'en faire, elle va venir, je le sais, car c'est ma fille et parce qu'elle aime sa soeur bien plus que tu ne pourrais le penser. Va te reposer un peu

- Me reposer ? Alors que tu es tout seul à tout endosser ? Sans façon !

Wilfried fit un sourire fatigué à sa femme, trouvant que son caractère entêté était plutôt mignon sur le coup, bien qu'il ne voulait pas qu'elle ce sente obligée de rester. Le couple attendait impatiemment l'arrivée de la petite sirène et de la solution miracle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8056

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 1:02

Mélodie ce sentait très mal à l'aise lorsque Jérémy sorti les vieux dossiers pour tenter de ce défendre.

- Toi tu as fait un scandale ?! ça m'étonne beaucoup !

"Je... Je n'ai pas très envie d'en parler, pas maintenant"

Mélodie rougit un peu, après que Karyline lui ait posé la question en ayant l'air d'avoir envie d'en savoir plus, mais malheureusement, la réponse ne vint aps. Elle ne fut pas déçue, car elle savait que la réponse lui viendrait plus tard. Ensuite, lorsque Jérémy posa la question au mage de glace, ce dernier lui répondit bien assez vite.

- Il a senti mes craintes et nous avons conversé mentalement. Il veut l'aider et il y a justement une occasion qui ce présente pour qu'elle puisse réaliser que ses pouvoirs ne sont pas si dangereux qu'elle le pense. Il l'a emmenée vers une petite cascade, qui n'est pas trop loin, elle devrait être revenue pour le dessert, enfin Spouky l'a promit et il est intransigeant lorsqu'il sur les horaires. Vu qu'il n'a pas de montre, avec Angé, on s'est toujours demandé si c'était du hasard ou bien s'il arrive à doser le temps dans lequel il vit.

- Perso, à moi, il me fiche toujours la frousse lorsque je le vois, alors désolée, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'emballe toujours en parlant de ce... Vu la gueule qu'il a, on ne sait même pas s'il est vivant ou non ou si c'est vraiment un animal ou un démon.

- Ne dit pas du mal de Spouky, il a beau être différent, il fait partie de la famille. Au faites Jérémy, tu as envie qu'on parle de quelque chose en particulier ?

Alors que son père parlait joyeusement de son familier, Karyline lui dit ce qu'elle pensait de ce renard polaire et Angélika la coupa net dans ses mauvaises pensées, semblant ne pas avoir apprécié ce qu'avait dit sa fille adoptive à propos de l'animal. Karyline soupira, ce rendant bien compte que c'était comme s'ils avaient un troisième enfant dans la maison et qu'elle ne pouvait rien dire à son sujet. De son côté, Mélodie pressait le pas pour éviter de perdre de vue le renard, qu'elle avait de la peine à suivre.

"Spouky, ralenti s'il te plait !"

Elle s'exclama, mais c'était comme parler à un courant d'air, il ne l'avait même aps écoutée. Arrivant prêt d'une cascade, en étant essoufflée, elle vit un canidé qui était accroché à un rocher, et qui ne pouvait plus bouger de peur de ce faire entraîner par le courant. En voyant cette scène, Mélodie ce senti triste pour l'animal et eu envie de l'aider, mais si elle y allait à la nage, il aurait peut-être encore plus peur, et pourrait la blesser sans le vouloir. Ce demandant ce qu'elle devait faire, elle scruta Spouky avec un regard confu.

"Et maintenant, je fais quoi ?"

Haussant la voix, à cause de la cascade qui couvrait sa voix, Spouky la fixa avec un air dépité, ce demandant si elle avait un peu de cervelle, puis il scruta l'animal et ensuite, il scruta Mélodie, tentant de lui faire comprendre que c'était vraiment à elle de faire ce sauvetage.

*Mais comment puis-je y arriver ?*

Pensa Mélodie, en ayant l'air paniquée, avant de ce rappeler des nouveaux pouvoirs qu'elle possédait. Ayant alors une idée, elle hésita à plusieurs reprises, avant d'essayer de créer une sorte de passerelle pour que la bête puisse venir jusqu'à elle. Au début, rien ne vint, puis au final, elle réussi à créer ce qu'elle désirait.

"Allé vient le chien, je veux juste t'aider !"

Cria Mélodie pour qu'elle pour qu'il puisse l'entendre, mais on aurait dit que cela lui faisait plus peur que prévu. Spouky, voulant aider, et étant aussi satisfait de ce qu'avait fait Mélodie, tenta d'appeler son cousin pour l'aider à outrepasser sa peur.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7604

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 12:35

Jérémy écoute la réponse de Wilfried et quand il parle du fait qu'il ne sait pas comment son familier sait arriver à l'heure, Jérémy répond : "C'est pourtant simple, en tant que familier, il est constamment lié a vous donc il peut savoir ce que vous faites et ce que vous pensez. Pour les humains sans pouvoir, il existe même des familiers capable de fusionner avec leurs partenaires tellement ils sont liés. Donc s'il arrive à un moment précis, c'est grâce à votre connexion car il doit suivre ce que vous faites".

Karyline fait part de ce qu'elle ressentait par rapport au familier de son père avant de se faire recadrer par sa mère qui demande à Jérémy de quoi il voulait parler. Jérémy arrive alors un instant de manger avant de répondre :
"Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas l'habitude de lancer un sujet de conversation".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8056

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 23:23

Les mariés semblaient être fascinés par ce que venait de dire Jérémy, c'était un peu comme s'il venait de leur révéler la véritable réponse à la question universelle que tout le monde ce posait.

- Wow eh bien, je n'en reviens pas ! Je suis content de pouvoir lui être utile.

Il sourit, l'air content, puis lorsque Jérémy dit qu'il n'était pas habitué à lancer un sujet, le père de la famille n'eu pas du tout l'air ennuyé.

- Ce n'est pas grave. Au final, l'importance, c'est que tu apprécies ce que tu manges.

Du côté de Mélodie, cette dernière commençait un peu à s'inquiéter pour l'animal, car il ne bougeait pas, il semblait avoir bien trop peur pour bouger. Pensant alors que c'était peut-être le moment de lui prouver qu'elle n'était pas méchante, elle ce mit à poser les mains sur la glace.

"T'en fais pas, tu ne crains rien, c'est solide !"

Tout en disant ces mots, elle ce mit à avancer un peu, en allant à quatre pattes, histoire de pouvoir l'approcher en douceur. Toutefois, elle entendit Spouky émettre un cri, comme pour la rappeler à l'ordre. Ce demandant ce qui n'allait pas, elle continua sa route tout en ne ce rendant pas compte qu'elle n'avait pas rendu sa glace assez solide. Une fois qu'elle fut arrivée vers le canidé, elle tendit doucement la main, avant d'avoir un air étonné.

"Tient, c'est dingue, tu ressembles à Aqualie, la chienne-louve de ma soeur de coeur, mais avec des couleurs un peu plus claire, c'est drôle. Ne t'en fait pas, tout va bien ce passer à présent, je suis là."

Lui parlant doucement, tout en le caresant un peu, pour le mettre en confiance, la miss fini par mettre ses bras autour de son corps, ce fichant bien de ce faire mordre, car il ne fallait pas qu'il reste là, sinon il allait être blessé encore plus qu'il ne l'avait déjà l'air. Le pauvre, il semblait tellement maigre que la miss ce disait qu'elle n'aurait sûrement aucun mal à le transporter. Cependant, à peine l'eut-elle touché que la rampe cassa et de ce fait, Mélodie emporta la pauvre bête avec elle, dans l'eau fougueuse de la cascade. Spouky émit un long cri, semblant s'en faire pour la demoiselle, et lorsqu'il faillit demander de l'aide à son coéquipier, il pu voir la jeune fille ressortir de l'eau et nager sans difficultés vers la berge en tenant l'animal dans ses bras. Une fois au sol, sa queue de sirène disparut.

"Et voilà ! mission accomplie ! Allé les chouchous, on rentre avant que la famille s'inquiète. Quant à toi, je vais te donner un bon nonos à manger, tu es tellement maigre, faut que tu te refasses une santé !"

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à nouveau dans la cuisine. Wilfried ne fut pas surprit de voir revenir sa fille, par contre, comme le reste de la famille, il fut surprit de la voir revenir avec ce chien dans les bras et en étant trempe.

- Je vois que tu as rempli ta mission, c'est bien.

"Oui, j'ai réussi à maîtriser un peu ma magie pour sauver ce pauvre toutou. Je susi contente d'avoir réussi à m'en servir pour aider quelqu'un. En faites, quand je la maîtrise, elle est cool, sauf que je sens que je vais metre du temps pour qu'elle soit encore au point. On a des os ? Mon copain, il doit avoir faim, et Sp... Hé il est passé où Spouky ?"

Tout le monde semblait être content que Mélodie ait fait ce qu'elle avait à faire. Par contre, dès qu'elle vit que Spouky s'était volatilisé, les parents de la jeune sirène ce mirent à rire, ce qui eu la'ir de faire un peu peur au chien, mais Mélodie le rassura un peu.

- Spouky est une sorte de renard spectral, il sait apparaître et disparaître quand il le veut. Attend deux minutes, je vais voir ce que j'ai pour notre invité.

Mélodie, ce disant que le familier de son père était vraiment très spécial, elle ce dirigea vers le radiateur de la cuisine et y déposa son protégé tandis que sa mère partait fouiller dans vers un petit coin de la cuisine où ils mettaient les aliments qu'ils ne pouvaient pas manger, et qui ne pouvaient pas être jetés à la poubelle. Ne trouvant aps ce qu'elle cherchait, elle ce mit à chercher un truc sympa, dans le frigo, à faire manger au chien.

- En faites, c'est pas un chien Mélodie, c'est une chienne-louve, et elle est sacrément amochée. Tu crois vraiment qu'elle va survivre ?

"Ah ? Comment Aqualie ? ET pourquoi pas ? A mon avis, c'est peut-être à cause de sa faiblesse physique, mais si elle a tenu autant le coup, elle doit avoir une grande force mentale, et je pense qu'elle va vire. Par contre, ça me rend triste pour elle qu'elle ait plus sa patte-arrière gauche"

- Spouky dit qu'il est en train d'essayer de retrouver ses maîtres, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de canidés croisés handicapés dans ce royaume, ils devraient vite être retrouvés. Enfin va savoir si elle s'est perdue ou si elle est sauvage, car elle ne porte pas de collier. Enfin bref, après le repas, vous prendrez un bout de tarte aux pommes ?

Pendant le temps qu'ils parlaient, Angélika avait fini par donner de la viande à leur invitée, et avant de faire cela, elle l'avait coupée, puis posée dans une assiette, avant d'apporter à la bête, avec un bol d'eau. Bien qu'elle eu l'air un peu méfiante, au début, l'animal bu et mangea en semblant apprécier ce qu'on venait de lui servir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7604

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 1:39

Apparemment, ils ne lui en voulaient pas de ne pas savoir quoi lancer comme sujet de conversation et se réjouissaient qu'il apprécie son repas. Mélodie finit par arrive en étant trempée et avec un animal dans les bras, une chienne-louve apparemment, et qui était en mauvais état. Ils parlent du fait qu'elle va sans doute retrouver vite ses maîtres si elle en a un. Wilfried finit par leur proposer de manger de la tarte au pomme, ne sachant pas ce que c'était car il n'en a jamais mangé, Jérémy demande alors : "Je voudrais bien, mais c'est quoi une tarte aux pommes?"

Il sort de sa poche une potion, se lève et s'approche de l'animal blessé en lui donnant et en disant :
"Tiens, tu te sentiras mieux après".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8056

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 22:03

Quand Jéérmy demande ce qu'était une arte aux pommes, la réponse ne fut pas longue à venir.

- C'est un dessert à base de pommes, c'est un peu sucré. En faites ce sont des pommes coupées sur une pâte à gâteaux, c'est cuit, et c'est bon.

Répondit Karyline, étant plus rapide que le reste de sa famille pour répondre au jeune homme. Ensuite, lorsque Jérémy voulu donenr une potion à l'animal, cette dernière ce mit à pousser plusieurs grognements, de plus en plus fort, avant de ce mettre à pousser un hurlement.

- En effet, j'avasi raison. Elle a de la voix ta copine

Mélodie, ne répondant pas à la petite remarque de sa soeur, ce dépêcha de venir vers Jérémy, car vu comme elle réagissait, il risquerait de ce faire mordre. Elle s'agenouilla, puis prit doucement sa protégée dans ses bras, pour la caresser.

"Chutt, tout va bien, tu iras mieux après avoir bu ce qu'on te donne, je te jure, ça ne fait pas mal"

Après lui avoir doucement parlé, elle ce mit à lui chantonner un petit air, ce qui eu l'air de la calmer. Après avoir fait signe à Jérémy, la potion fut très vite bue et la chienne-louve semblait mieux aller. Ce mettant à lâcher Jérémy, elle en fit de même avec Mélodie, qui sourit, ce mettant même à rire un peu, avant qu'elle ne s'écarte.

- Toi, je sens que tu vas bientôt avoir un familier

"Hein ? Quoi ? Non ! Non "Non ! Je ne saurais même pas m'occuper d'un bébé, alors un animal, c'est mort ! En plus, elle a sûrement un maître ! Ah non, je ne veux pas d'histoires avec ses propriétaires ! En plus, j'ai mes pouvoirs à maîtriser et des devoirs à réviser !"

Ils eurent l'air un peu tous surpris en la voyant paniquer. Dans sa tête, elle ne semblait vraiment pas prête à vivre avec un animal de compagnie. Certes, elle aimait bien les animaux, mais au point d'en avoir un, non merci. En entendant ce qu'elle venait de dire, la bête ce mit à pleurnicher, tout en venant ce frotter à elle.

"Ne fait pas ta comédienne, tu as sûrement une famille qui t'attend"

Elle entendit l'animal soupirer, pusi retourner manger ce qu'elle avait dasn sa gamelle improvisée, tandis que le père de Mélodie s'en alla apporter la tarte aux pommes, pour en couper des pares à tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7604

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:24

Jérémy ne se laisse pas perturber par les grognements de l'animal et se contente de tendre sa main pour montrer qu'il ne lui voulait rien de mal. Mélodie parvient à calmer la chienne-louve qui prend la potion, ce qui l'aida à aller beaucoup mieux. Quand Karyline et Mélodie parlent du fait d'avoir en familier et la jeune sirène ne semblait pas vouloir en avoir. Jérémy dit alors : "Ce genre de chose, tu ne le choisis pas car c'est un familier qui te choisi et non le contraire".

Quand la chienne-louve montre qu'elle ne voulait pas partir, Mélodie lui fait un réflexion, Jérémy dit alors :
"Peut-être qu'elle n'est pas heureuse dans sa famille, qu'elle se faisait maltraiter. Tu as vu dans quel état elle était? Ce n'est pas rien et je doute que qu'elle se soit fait ça toute seule".

Il soupire et sort.


"Je vais rentrer. Merci pour le repas, au revoir".


Il quitte le manoir avec Cynder et disparaît dans des flammes violettes.


HRP-J'ai fini le RP-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8056

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 23:33

Mélodie ce sentait tout de même très embarrassée, car même si ces choses-là ne ce commendaient pas, elle ne ce sentait pas prête, et ce genre de choix ne faciliteraient en rien son envie d'avoir un animal, car ce n'était pas elel qui choisissait, et que c'était un peu comme du forcing, mais bon, elle ne pourrait rien y faire. Jérémy fit ensuite une réflexion au sujet de sa nouvelle amie, puis il s'en alla en remerciant tout le monde pour le repas, avant qu'il ne disparaisse. Quelques minutes plus tard, Spouky revint et fit un câlin à la chienne-louve en frottant son museau contre le sien, avant de ce mettre à pousser un grognement, lâchant ainsi un os. Wilfried ce senti un peu gêné, avant qu'il ne ce tourne en direction de Mélodie.

- Euh... Je crois que le cas de sa famille a été réglé... Euh... Hm... Spouky vient de les punir en leur causant une crise cardiaque, et pour être sûr qu'ils soient vraiment morts, il a prit une forme solide pour arracher un fémur. Il a très vite découvert ce qu'ils faisaient à leurs animaux de compagnie. Il a dit qu'il allait aussi prendre soin de la petite un petit moment. Je crois qu'ils ont beauocup de choses à ce dire.

- Je vous avais bien dit qu'il était pas net ce bestiau !

- Encore une victoire pour notre Spouky d'amour ! Tu as été très rapide, comme toujours ! C'est chou que tu t'en occupes, on dirait un papa avec sa fille.

Wilfried était fier de son familier, tout comme Angélika, tandis que Karyline semblait en avoir encore plus peur qu'avant. Mélodie, elle, ne savait pas trop quoi en penser. Plus tard, après avoir fini de manger, elle reparti à l'académie, après avoir bien dit au revoir à tout le monde.


HS : Rp terminé =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mélodie
» Présentation de Mélodie
» [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin
» Ondine, la princesse sans royaume (Validée)
» Mauvaise nouvelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: