Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 0:36

Aujourd'hui, c'était samedi, un jour exceptionnel pour Mélodie, car elle alle allait pouvoir sauver sa pauvre soeur, grâce à l'aide du frère de son coeur. S'étant levée tôt, La jeune sirène avait prit une rapide douche et un rapide petit-déjeuner, essayant d'être la plus discrète possible pour ne pas réveiller ceux et celles voulant encore dormir, puis c'est lorsqu'elle écrivit un mot à Ondine, pour qu'elle ne s'inquiète pas de son départ, qu'elle remarqua que le soleil commençait à gentiment ce lever.

*Vite, il faut que je me dépêche !*

Pensa Mélodie en pressant le pas, ayant peur d'être en retard à son rendez-vous, qu'elle avait fixé avec Jérémy. Lorsqu'elle y fut enfin, elle fut soulagée. Elle avait peur d'être en retard à son rendez-vous, mais au final, elle ce mit à songer qu'elle était peut-être trop en avance. En tout les cas, elle n'irait pas plus loin, pour le moment.

Pendant ce temps, à Heternaraz, le royaume où habitait les parents de Mélodie et de Karyline, ces derniers semblaient toujours être au chevet de leur fille, semblant avoir des cernes sous les yeux, comme s'ils n'avaient pas dormits durant plusieurs jours.

- Wilfried, Mélodie nous a dit qu'elle allait trouver une solution, et qu'elle allait ramener de quoi la sauver, mais plus les heures passent, plus il me semble que la vie de Karyline ce dissipe.

- Angélika, laisse-lui le temps d'arriver. Arrête de t'en faire, elle va venir, je le sais, car c'est ma fille et parce qu'elle aime sa soeur bien plus que tu ne pourrais le penser. Va te reposer un peu

- Me reposer ? Alors que tu es tout seul à tout endosser ? Sans façon !

Wilfried fit un sourire fatigué à sa femme, trouvant que son caractère entêté était plutôt mignon sur le coup, bien qu'il ne voulait pas qu'elle ce sente obligée de rester. Le couple attendait impatiemment l'arrivée de la petite sirène et de la solution miracle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:43

Comme il avait convenu avec Mélodie, Jérémy avait fixé un rendez-vous avec Mélodie aux aurores. Il n'avait pas vraiment fait attention à ne pas faire de bruit car Thomas avait passé pratiquement toute la nuit à jouer aux jeux vidéos jusqu'à au moins 5 heures du matin, du coup, il fallait dire que depuis qu'il s'était enfin décidé à dormir, il dormait vraiment profondément, tellement, que rien ne semblait pouvoir le réveiller. Bref, quoi qu'il en soit, Jérémy était à présent devant le portail, adossé contre ce dernier, les bras croisés. Cette dernière finit par arriver, Jérémy s'écarte du portillon avant de dire : "Bon, je te suis, mène-moi jusqu'à chez toi. Enfin, si c'est loin, indique-moi un endroit proche de chez toi que je nous y téléporte, ça nous fera moins de trajet".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 0:17

Mélodie fut bien contente de voir que Jérémy était à l'heure. Tout en l'écoutant parler, elle sourit, puis sorti une carte pliée de sa poche, qu'elle déplia devant le jeune homme.

"Le royaume de mes parents s'appelle Hethernaraz. Regarde, c'est entre ici et ici. Si tu connais ces endroits, on y sera ensuite très vite. Au pire, si tu conansi vraiment aps les alentours, papa m'a dit que je pourrais l'appeler pour qu'il nous ouvre un portail"

Tout en lui parlant, elle lui montrait les noms sur la carte, comme ça, elle était sûr equ'il comprenne bien où il pouvait les téléporter. Pour éviter de l'embarrasser, elle lui proposa une solution de rechange.

HS : J'ai pas décidé où c'était approximativement, donc, si avec ton perso, tu fais genre que tu connais les villes d'à côté, sans pour autant donner de noms, ça passe ^^ Enfin si tu as envie de faire comme çA, mais je pense que c'est le plsu simple ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 21:09

Jérémy écoute les explications de Mélodie et regarde la carte qu'elle avait déplié, observant les indications qu'elle lui avait indiqué. Mais le lieu ne lui disait rien du tout, ni même les alentours, il faut dire qu'il ne connaissait pas tout de ce monde. Mais apparemment, elle avait un solution pour palier au problème, du coup, le jeune garçon regarde la jeune sirène aux cheveux bleus avant de dire : "Je t'avouerai que je n'ai pas la moindre idée d'où peuvent bien être tous ces endroits ou du moins, ils ne me disent rien. Tu devrais donc contacter ton père pour qu'il nous téléporte lui-même, ça sera plus simple. Tu sais le contacter?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 21:37

Quand Jérémy lui proposa de contacter son père, car il ne conaissait pas les autres endroits, Mélodie rangea sa carte.

"Ok, aucun soucis, je vais le faire"

Mélodie n'était vraiment pas douée avec la technologie, mais téléphoner, ça, elle savait le faire. Elle saisit son petit téléphone portable et appuya de sorte à ce que la voix vocale s'active.

"Siri, appelle papa"

Du coté des parents de Mélodie, Wilfried pu sentir son portable sonner, ce qui le fit sourire. Il ce leva, puis s'écarta un peu.

"Allo papa ! Tu m'entends ?!"

- Oui ma chérie, je t'entend. Tu as besoin d'aide ? où es-tu ?

"Devant le portail de l'académie, avec Jérémy"

- Parfait ! A plus tard ma fille

Il raccrocha, puis ce mit à sourire à Angélia, qui ce mit à comprendre que sa fille allait bientôt arriver, ce qui eut l'air de la rassurer. Penant ce temps, Mélodie raccrocha, puis elle rangea son petit téléphone et prit la main de Jérémy.

"C'est réglé"

Elle eut a peine le temps de finir sa phrase, qu'ils ce firent happer dans une lumière verte. Quelques minutes plus tard, ils ce retrouvèrent dans l'immense chambre de Karyline, qui semblait être très bien décorée. On sentait la richesse dans la pièce. En la voyant arriver, son père, encore plus fatigué qu'avant, faillit s'écrouler de fatigue, ce qui fait que Mélodie le prit dans ses bras pour le soutenir.

"Désolée papa de t'avoir pompé ton énergie. Je vous la redonnerais à tous les deux lorsqu'on aura soigné Karyline. Je vous présente Jérémy, le frère jumeau de Thomas"

- Enchanté jeune homme, même si j'aurais préféré que l'on ce rencontre dans d'autrs conditions. Ma fille est dans le lit, elle ta'ttend. J'espère vraiment que tu pourras l'aider

Dit le père de Mélodie d'une voix faible au jeune homme, tout en lui faisant un sourire, semblant être content qu'il soit là. Angélia, quant à elle, ne disait rien, semblant juger Jérémy du regard, semblant ce demander comment il allait faire pour sauver sa fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:21

Arès que Jérémy ait demandé à Mélodie de contacter son père pour qu'il les téléporte, elle le fait et une étrange lumière verte les fait disparaître de devant l'académie et apparaître dans une grande chambre assez luxueuse. La téléportation semble avoir beaucoup épuisé le père de Mélodie, mais ce dernier ne se soucis pas de cela, mais plutôt du fait que Jérémy réussisse à sauver sa fille. Le jeune garçon répond alors : "Je ferais de mon mieux".

Il regarde Karyline et s'en approche. Il lève ses bras au-dessus d'elle, pour se concentrer, espérant repérer l'esprit ou le faire se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 20:08

Lorsque Jérémy tenta de repérer l'esprit, ou de le faire ce manifester, Karyline ouvrit soudainement les yeux en ce mettant à rire et à tirer la langue au jeune homme.

- Tu m'attraperas pas !

Mélodie sursauta en entendant Karyline dire ces mots avec une voix distordue et à la fois joueuse, tandis qu'elle obervait les yeux de sa soeur adoptive, qui étaient anormalement jaunes et brillants. Peu de temps après avoir dit ces mots, elle ce releva, puis sautilla en faisant des zigzags.

- Oh non ! ça recommence ! Couché esprit !

En disant ces mots, Angelika semblait être excédée, comme si ce n'était pas la première fois. Malgré le fait qu'elle était fatiguée, elle tenta d'envoyer de l'eau en direction de sa fille, pour tenter de l'arrêter. Cette dernière fit une pirouette, puis elle ce remit à rire et continua sa course.

"Oh non ! C'est encore plus grave que ce que je ne l'imaginais ! je comprend à présent pourquoi ses jours sont en danger ! A force de lui pomper de l'énergie en utilisant son corps, elel n'en a presque plus pour elle !"

En entendant les mots que venait de dire Mélodie, le corps de Karyline s'arrêta, puis elle prit une mine triste avant de laisser des larmes s'écouler de ses yeux, ce qui frappa Mélodie, car elle ne s'attendait aps à une telle réaction de l'esprit qui hantait sa soeur. Angélika, en voyant cela, croisa les bras, semblant ne rien vouloir entendre, pensant que c'était du cinéma, tandis que son père, semblait s'être endormit dans les bras de sa fille, qui fini par le poser doucement par terre, avant de fixer à nouveau l'esprit.

- Je suis parfaitement au courant que ses jours sont comptés, pas besoin de me le rappeler ! Par contre, si vous voulez boire un bon thé de menthe, suivez-moi !

L'esprit semblait vraiment être triste de mettre la vie de Karyline en danger, pusi tout d'un coup, elle retrouva sa bonne humeur et ce mit presque à rigoler, en ce mettnat à courir dans une direction, ce qui gêna terriblement Mélodie.

"Euh... J'ai pas tout comprit là... Il est bipolaire cet esprit ?"

- Honnêtement, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que les rares fois où l'esprit ce manfieste au travers du corps de Karyline, il devient infernal et incontrôlable. Cependant, quoi qu'elle essaie de nous communiquer cet esprit, il faut l'enlever du corps de Karyline.

"Merci pour les informations. On va essayer de la retrouver. Allons-y vite !"

Mélodie ce demandait de plus en plus à quoi ils pouvaient bien avoir à faire, ce qui la perturbait un peu. Toutefois, cela e l'empêcha pas de partir à la poursuite de cet esprit dérangé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 0:48

Jérémy ne s'attendait vraiment pas à cette forme de manifestation de l'esprit. Bon, il s'attendait à ce qu'il parle à travers elle, mais qu'elle veuille limite jouer ou qu'elle semble culpabiliser l'était de son hôte, ça, il ne s'y attendait pas vraiment. Peut-être que l'esprit qui possédait Karyline était moins mauvais que ce qu'il pensait. Quand la mère de Mélodie explique comment était cet esprit, Jérémy répond : "Si on sait pourquoi cet esprit est en votre fille, on trouvera le moyen de la sortir de là. Pour le moment, suivons-la, observons-la et écoutons-la. Faisons vite".

Jérémy suit alors l'esprit, Mélodie qui semblait être d'accord à le suivre aussi, en fait de même, déterminée à sa soeur apparemment, ce que Jérémy pouvait comprendre. Il finit par trouver l'esprit et s'en approche.


"Qu'est-ce que tu veux exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 1:32

En entendant la proposition de Jérémy, Angélika soupira, ce diant que c'était vraiment la dernière chose à laquelle elle penserait pour éliminer cet esprit, mais elle fini tout de même par sourire.

- Très bien, tu as peu-être raison, après tout, tu t'y connais bien mieux en esprit que nous rtous réunis. Bonne chance

Dit la mère de Mélodie en semblant penser ce qu'elle disait, puis ce mit à baîller, en mettant sa main devant la bouche, semblant être vraiment fatiguée, avant de s'occuper de son mari, pour le mettre dans une posture un peu plus digne que l'avait mit Mélodie, tandis que cette dernière suivait Jérémy et sa soeur. Lorsque Jérémy pu s'approcher d'elle et lui demander ce qu'elle voulait, Karyline ce retourna et s'exclama.

- Du gâteau à la banane ! Bah quoi ? C'est hyper bon avec du thé à la menthe ! Ahlala tu as vraiment pas l'air de comprendre espèce de perruche bleu ! Ahhh j'ai trouvé ! Balle au prisonnier !

Elle ce rendit compte que Mélodie la regardait bizarrement, et de ce fait, elle l'insulta avec un petit mot que Karyline aimait bien lui dire, pour l'embêter. C'était lié à la couleur de ses cheveux et du fait qu'elle chantait souvent, de ce fait, Mélodie eut l'air un peu perturbée en l'entendant dire cela, car elle ne savait plus trop qui parlait. Ensuite, l'esprit créa une boule de ténèbres en direction de Jérémy, voulant détourner l'attention, ce mettant à courir dans une autre direction.

"Hey Karyline, attend-moi !"

- J'm'appelle Floa !

En entendant ce qu'elel lui répondit, Mélodie ce figea quelques secondes, car ce prénom semblait lui rappeler quelque chose. C'est alors qu'elle l'entendit rire et partir en écran de fumée noire, semblant vraiment bien s'amuser avec les pouvoirs de Karyline. Ce remettant alors en route, Mélodie ce mit à ce demander où elle pourrait trouver Flora. Cette dernière était partie dans la grande cuisine et elle était en train de préparer son fameux thé, tandis que des poupées d'ombres attendaient sur les sièges inoccupés.

- Attendez encore quelques secondes mes chéreis, le thé aura bientôt fini d'infuser. Mademoiselle Madisson, ne vous en faites pas, je ne vous ais pas mise à côté de la méchante Caroline qui ne vous apprécie pas. Michelle, je vous en prie, ne dites pas de sottises, le beau jeune homme qui nous cherche n'est pas mon fiancé ihihihih

De temps en temps, Flora ce retournait et parlait à ses poupées d'ombres, agissant comme si elles parlaient véritablement, un peu comme le faisait les enfants avec leurs poupées, ce qui fait qu'il était normal de ce demander quel genre d'esprit c'était retrouvé dans le corps de Kary et pourquoi, deux questions auxquelles il allait falloir trouver une réponse au plsu vite !
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 0:47

Quand il retrouve Karyline, du moins son corps possédé, et qu'il lui demande ce qu'il voulait, l'esprit lui répond, mais il ne semblait pas du tout sérieux. Quand elle crée une boule de ténèbres, Jérémy esquive sans difficulté et se met de nouveau à la poursuivre. Il finit par la trouver en train de jouer à la dinette avec des poupées d'ombres. Jérémy affiche un air dépité avant d'approcher et de dire : "Écoute-moi deux secondes, je veux bien t'aider, mais tu dois sortir de ce corps. Tu causes des dégâts qui risquent d'être irréversible à ton hôte et on ne pourras rien faire ni pour toi, ni pour elle. C'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 1:19

En entendant Jérémy lui parler, Flora sursauta et faillit tout lâcher, puis elle posa les tasses sur l'évier, ce retournant vers Jérémy en souriant.

- Oh tu es de retour ? Tu veux boire une tasse ?

Elle perdit le sourire qu'elle faisait afficher à Karyline lorsqu'elle entendit la suite des paroles de Jérémy. Faisant baiser la tête à son hôte, elle laissa à nouveau couler quelques larmes.

- Je suis au courant

Dit-elle faiblement, puis faisant relever la tête du corps qu'elle empruntait, elle scruta Jérémy à nouveau avec ce même regard triste, semblant vraiment être au courant que ce qu'elle faisait était mal, faisant ainsi bien comprendre au jeune homme que ce n'était aps des paroles en l'air.

- Je sais que je lui draine sa vie, mais je peux pas partir, j'y arrive pas ! Une petite tasse ? Oh non, ça recommence ! Je suis désolée monsieur, j'ai toujorus eu de gros problèmes de concentrations et malheureusemetn, c'était Karyline qui arrivait à faire en sorte que j'en ais plus... Youhou c'est l'heure de faire la fête ! Désolée...

La pauvre Flora parlait avec sincérité, sauf que la plupart du temps, son esprit partait en vrille et lui donnait l'air d'être complètement à côté de la plaque, ce qui semblait la déranger, et pour éviter tout quiproquos, elle fit part de son premier problème à Jérémy.

- Dit monsieur le fêtard, tu veux que je te raconte une histoire ? Toi, t'a l'air de vouloir m'écouter, ça pourrait peut-être t'intéresser

Demanda l'esprit en commençant à jouer avec les cheveux de Karyline, semblant être un peu nerveuse à l'idée de tout raconter à Jérémy, comme s'il s'agissait d'un secret. Pendant ce temps, Mélodie fini par les retrouver, mais préférant ne pas les déranger, surtout que l'esprit semblait être prête à dire quelque chose, Mélodie resta donc silencieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:57

Quand Jérémy retrouver celle qui possède Karyline, cette dernière lui propose du thé, mais Jérémy ne répond pas à la question et lui demande de l'écouter. Il lui explique alors la situation et ce qu'il fallait qu'elle fasse pour qu'il l'aide. Elle dit qu'elle le sait avant de dire qu'elle n'arrivait pas à partir. Puis, elle lui fait part de ses soucis de concentration et explique que Karyline la canalisait, ce qui intrigue un peu le jeune garçon qui se demandait si cette esprit partageait le corps de Karyline depuis longtemps. Elle finit par proposer de lui raconter une histoire, Jérémy croise les bras et répond : "Oui, je veux bien. Vas-y, je t'écoute".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 17:53

HS : Pardon pour l'attente, j'étais trop malade pour répondre ^^

Flora fit afficher à Karyline une mine réjouie lorsque Jérémy lui dit qu'il voulait bien l'écouter. Remarquant du coin de l'oeil Mélodie, elle lui fit signe d'avancer, ce que fit la jeune fille. Elle lui fit signe d'aprocher, puis lorsqu'elle fut prêt d'elle, Flora fit afficher un grand sourire à son hôte.

- C'est parti pour la super histoire !

S'exclmant joyeusement, elle utilisa les mains de la fille qu'elle possédait pour toucher Jérémy et Mélodie en même temps, ce qui fit défiler des scènes dans leurs têtes, des sortes de projections du passé de Flora.


***

Une femme et un homme, légèrement floutés ce trouvaient dans une salle d'accouchement. La femme était allongée sur un lit et elle venait tout juste d'accoucher. L'homme, la sage-femme et le docteur semblaient être embarrassés


- Alors, elle est belle ma petite Flora ? Je veux la voir !

Dit la mère d'une voix fatiguée et à la fois excitée de voir à quoi ressemblait sa fille. Dès qu'ils la mirent dans ses bras, la femme poussa un cri de terreur et faillit s'évanouir

- Ce... Ce n'est pas ma fille, c'est un monstre !

- Allons chérie, ne soit pas si dure, ce n'est qu'un bébé, elle sera plus jolie en grandissant.

- Non ! Je n'en veut pas ! Refaisons un autre au plus vite !

Le bébé avait des yeux jaunes luisant, de forme triangulaire allongés dont le haut de la pointe pointait vers la gauche et l'autre vers la droite. La tête semblait bien plus grosse que le corps et sa peau était légèrement grise, de plus, cette chose semblait avoir des oreilles pointues et un peu poilues, avec une queue, ce qui expliquait la réaction de sa mère. Au beau de quelques minutes, le médecin et la sage-femme, qui eux aussi étaient un peu floutés, ce regardèrent avec un regard gêné, avant que le docteur ne prenne la parole.

- S'il est si horrible que ça, ce bébé, faites-le adopter, mais soyez respectueuse, avec ce pauvre enfant, car il est une créature de dieu, comme nous tous, elle a le droit de vivre.

- Tu parles d'une créature de dieu, je dirais plutôt qu'elle vient du diable !

Peu de temps plus tard, après être sortie de la maternité et avoir tenté plus d'une fois de la tuer, le père en eut marre et fit la première chose qui lui vint à l'esprit et la jeta dans une poubelle la plus proche. Heureusement, quelques heures plus tard, elle fut retrouvée par un chien, et quelques secondes après, par la maîtresse, qui fut plutôt surprise de trouver un bébé, avec un petit mot où il était écrit dessus son prénom et que la personne qui le trouverait devrait bien s'en occuper. La dame, qui n'était pas floutée, soupira, puis ce mit à sourire.

- Eh bien toi, tu n'es pas un bébé comme les autres, mais tant pis, je vais quand même t'adopter, pauvre petite

La dame la ramena alors chez elle et la présenta à ses six garçons, qui eurent l'air de ce réjouir d'avoir enfin une petite soeur.


***


Dès que Flora eut enlevé ses mains, Mélodie afficha une mine dégoûtée. Ce qu'elle venait de voir était affreux.

- Tu penses que c'est triste ? Attend de voir la suite  !

Fit-elle dire à Karyline d'un ton joyeux, ce qui étonna Mélodie, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car ils furent à nouveau touchés et entraînés dans une nouvelle projection.



[***


Peu de temps après qu'elle ait eut six ans, sa mère adoptive perdit son travail, et de ce fait, tous ses enfants ce retrouvèrent obligés d'aider leur mère en faisant des petits boulots. Voyant son agilité, Flora fut obligée d'aller faire le clown en pleine rue pour gagner de l'argent, et cela la fatiguait beaucoup, de plus, le peu qu'elle gagnait était pour le loyer et essayer de vivre le plus dignement possible, en tout cas, jusqu'à ce que sa mère trouve enfin du travail, car fière comme elle l'était, elle ne voulait pas demander de l'aide et préférait esclavager ses enfants pour qu'ils ce rendent utiles. Vers l'âge de ses sept ans, une jeune fille aux cheveux magenta et attachés en couettes avec des rubans, vint la voir et lui tendit un paquet de bonbons.

- Tient, au moins ça, tu peux le garder pour toi. Moi je m'appelle Karyline et tu ne m'as peut-être jamais remarquée, mais je passe souvent par-là et je te vois souvent ici à essayer de te faire de l'argent. ça ne doit pas être simple. hey j'ai une idée ! Tu veux faire un énorme saut ?

- Merci ! Je m'appelle Flora et si je fais ça, c'est pour éviter qu'on perde notre maison et pour qu'on puisse manger. Je veux bien, mais comment tu vas t'y prendre ?

- Comme ça !

Peut de temps après avoir rangé les bonbons dans l'une de ses poches, Karyline fit apparaître une liane d'ombre, qui souleva la fillette et la fit voler haut dans le ciel, et lorsqu'elle retomba, Karyline la rattrapa, ce qui eut l'air de beaucoup amuser la petite, qui redemanda à l'adolescente, à cette époque, de recommencer, ce qu'elle fit plusieurs fois, avant de l'emmener manger une glace.

- Merci ! Dit toi aussi tu es une créature ? Tu es une gentille créature !

- Oui, parce qu'on peut toujours changer et être quelqu'un de bien à tout instant.

- Quand je serais plsu grande, je veux te ressembler ! Tu es un peu comme un ange gardien, je veux que tu restes mon ange gardien pour la vie ! On s'amuse trop bien ensemble !

- Je ne sais pas si c'est possible, mais je ferais en sorte de revenir souvent pour joeur avec toi.

***

Peu de temps après, Flora lâcha à nouveau les deux amis, semblant être un peu fatiguée. Elle fit disparaître les poupées d'ombres et s'assit sur l'une de chaises en utilisant toujours le corps de Karyline, tandis que Mélodie reprenait ses esprits.

"Et c'est à cause du fait que tu es son amie que tu ne veux pas t'en aller ?"

- En quelque sorte. Je n'ai pas envie de partir, car c'est la seule amie que j'ai. Je n'ai aps fini de tout vous raconter, mais je préfère faire une pause

Mélodie ce mit alors à ce dire que faire partir cet esprit de Karyline allait être encore plus dur que ce qu'elle ne l'avait imaginé. Comment obliger un esprit à partir alors qu'il s'attache à son hôte, même en sachant que cela ne l'aidait pas à survivre. Soudain, Mélodie eut comme une illumination.

"Dit-moi Flora, est-ce que ce refus de partir tout en sachant que tu draines l'énergie de ma soeur ne serait pas dû au fait que tu espères la faire partir en même temps que toi ?"

Mélodie ce dit qu'elle avait peut-être mit le doigt sur le problème, car Karyline resta avec la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, semblant comme si elle étiat choquée de ce qu'elle venait de dire. Si c'était la vérité, il allait vraiment falloir y aller de force, mais pour le moment, peut-être était-il bien d'écouter la fin de son récit, enfin quand elle daignerait parler à nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 22:54

Après que Jérémy ait accepté d'écouter l'histoire de Flora, cette dernière touche Mélodie et Jérémy, leur montrant son histoire sous une sorte d'illusion ou de vision. Jérémy regarde attentivement. Quand elle arrête totalement pour se reposer un peu, Mélodie se met à essayer de comprendre les raisons de ce qu'elle faisait. Jérémy finit par dire : "Si tu veux un conseil, tu devrais éviter d'utiliser tes pouvoirs pour raconter la suite de ton histoire. Cela t'épuise toi et Karyline par la même occasion. Racontes-nous en nous parlant, ce sera plus simple je pense. Nous t'écoutons".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 18:30

Peu de temps après ce que venait de lui conseiller Jérémy, Flora restait silencieuse, jusqu'à ce qu'elle éclate en larmes, ce qui fit sursauter Mélodie, qui la prit dans sses bras jusqu'à ce qu'elle ce calme.

- Pardon, c'est vrai ! C'est l'une des raisons pour laquelle je n'arrive pas à partir ! J'ai peur de m'envoler et de me retrouver toute seule et de ne même pas pouvoir veilelr sur Karyline ! J'ai une famille, mais c'est pas la même chose ! Je... Je suis tellement désolée !!!

"Eh bien, je crois qu'on vient de faire une bonne avancée sur le coeur du problème. Jérémy à raison, tu devrais nous raconter la suite"

- Je veux pas partir

"oui, je comprend... Mais on ne pourras pas vous aider si tu ne nous dit pas tout"

- Fait-moi un câlin

Mélodie était en train de négocier avec l'esprit, qui semblait s'accrocher sur le fait de ne pas vouloir s'en aller, ce qu'elle comprenait tout à fait, mais il lui était impossible de l'aider, car elle ne savait pas comment lui permettre de rester parmi eux. Elle fini par lui faire son câlin, scrutant Jérémy avec un air un peu perdu, puis lorsqu'elle eut terminé son câlin, Flora reprit la parole.

- Vous connaissez le projet Jim47 ?

"Non, c'est quoi ?"

- C'était le projet sur lequel Karyline travaillait. Elle voulait dénoncer les agissements de Jimbolo à la police, pour qu'il soit enfin arrêté, mais la cassette à été détruite, car à ce que j'ai compris, il y a des taupes parmi les forces de l'ordre. Je suis morte en sauvant la dernière copie, mais je ne peux pas partir tant que la cassette ne sera pas visionnée par quelqu'un qui pourrait vraiment faire quelque chose et tant qu'il ne sera pas hors de nuire ou mort

Peu de temps aprsè ce derneir aveu, Mélodie scruta Jérémy, ne sachant plsu quoi dire, restant ainsi silencieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:10

Jérémy reste silencieux, laissant Mélodie discuter avec Flora. Quand elle termine de leur expliquer, il finit par dire : "Ne t'en fais pas, Jimbolo finira par être arrêté. Mon frère, Thomas, l'a déjà battu, je sais qu'il est capable de le refaire pour le mettre hors d'état de nuire. Quant à la cassette, le parrain de Thomas, l'inspecteur McGogan, travaille dans la police et saura utiliser la cassette à bon escient si on lui précise qu'il doit agir avec la plus grande discrétion. Pour ce qui est de Karyline...j'ai peut-être une solution, elle est risquée, mais c'est le seul moyen...Sais-tu où se trouve ton corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 22:38

Flora fit hocher négativement la tête de Karyline à plusieurs reprises, semblant être négative, mais ça ce comprenait, après tout ce qu'elle avait traversé comme épreuves, elle savait que tout ce qu'il disait était faux.

- Jimbolo ne laissera jamais personne tranquille tant qu'il ne sera pas vraiment mort. Vous pouvez le battre... avec mixer électrique ça fera une super meringue ! Euh... Vous pouvez le battre autant de fois que vous voulez, il trouvera toujours un moyen de revenir, donc c'est difficile de croire qu'il puisse vraiment être vaincu

"Et pour l'inspecteur ? En tout cas, cette histoire de cassette me dit quelque chose"

- C'est normal, c'est sa fierté. Elle lui a déjà filé une copie, mais il a pas l'air d'avoir été très discret, car rien n'a été fait, aucune enquête n'a été menée.e. Il est arrivé quelqe chose à la cassette

Après cette courte discussion, lorsque Jérémy demanda où était son corps, Flora pleura un petit peu, restant silencieuse, puis tout d'un coup, elle posa ses maisn sur les deux jeunes gens.


***


Les filles avaient bien grandit, Flora était presque méconnaissable, car elle devenait très jolie avec le temps, commençant ainsi à porter bien son prénom, tandis que Karyline était telle que nous la connaissons. Les deux demoiselles semblaient être fatiguées, et semblaient filmer une partie du laboratoire du QG de Jimbolo.

- Et voilà, c'était la dernière pièce de notre reportage. Notre cassette aura un tel succès que ce timbré sera jugé comme il ce doit !

- Oui, ça sera un chef d'oeuvre ! ne traînons pas, j'entend des bruits de pas

Etant toutes les deux souriantes, elles ne le restèrent pas longtemps, car quelqu'un s'approchait. Karyline prit la main de Flora et avec son pouvoir des ombres, elle l'entraîna parmi les différents couloirs. Ce faisant finalement surprendre, elles furent obligées de ce battre. Au derier moment, Karyline ne pu esquiver une attaque, alors Flora la poussa.

- Va réaliser ton rêve, mais surtout, ne m'oublie pas...

C'est ainsi que son corps parti en petits morceaux, ce faisant désintégrer par une puissante attaque, tandis que Karyline fuyait en ayant bien du mal à abandonner la jeune fille. Une fois qu'elle ce senti enfin sauvée et à l'abri, Karyline entendit une voix dans sa tête.

- Karyline, tu m'entends ? Héhé tu vois ? C'est moi qui suis à présent avec toi pour l'éternité ! Je ne te lâcherais plus d'une semelle !

- Flora ! Moi aussi je suis tellement heureuse que tu sois encore en vie ! ! Je ne sais pas comment tu as fais pour survivre, mais je suis heureuse de t'avoir pour l'éternité à mes côtés !

Semblant être ravies totues les deux, elles ne semblaient pas comprendre que totue cette histoire allait mal tourner, et c'est lorsque Flora ce rendit compte que son amie alait de moins en moins bien qu'elle commença à paniquer, ne semblant aps comprendre ce qu'il lui arrivait.

***

Dès qu'elle eut enlevé les mains de Karyline de Jérémy et de Mélodie, Flora tituba, puis on pu voir le corps de Karyline être en train de chuter, ce qui fait que Mélodie dû très vite ce remetre de cette dernière projection pour rattraper sa soeur à temps, puis la gardant vers elle, elle ce rendit compte q qu'il était vraiment temps de faire quelque chose.

"Tu as vécu tellement d'épreuves, il est vraiment temps que tu te reposes. Flora, tu es morte, ton esprit pompe l'énergie de ma soeur et même si vous ne voulez pas vosu quitter, il n'est pas possible pour toi de continuer à vivre dans notre monde. Je suis vraiment navrée. Je peux t'aider à partir en te chantant une berceuse"

- NON !

Mélodie lui parlait d'un ton doux et rassurant à la fois, un peu comme parlait une maman à son enfant effrayée, mais Flora ne voulait pas, d'ailleurs, son désaccord fut dit avec un ton si ferme que Mélodie, surprise, faillit la lâcher. Cette fois-ci, il fallait vraiment prendre une décision à sa place, car même si c'était méchant et radical, il n'était vraiment plus possible pour Flroa qu'elle reste coincée dans leur mond.e, et Mélodie en était vraiment persuadée, même si d'un côté elle trouvait cela injuste et triste, mais ne pouvant en sauver qu'une, il fallait vraiment que l'esprit s'en aille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:23

Flora ne semblait pas croire au fait qu'ils puissent arrêter Jimbolo, ni au fait que l'inspecteur puisse faire quoi que ce soit. Jérémy répond alors : "Arrête d'être ridicule. Jimbolo est un simple humain, il n'est pas immortel et ça fait un moment que l'inspecteur tente de le coincer, mais il manquait de preuves. Il se doute qu'il y a des policiers corrompus, mais ne les a pas encore repéré, c'est tout. Arrête tes enfantillages maintenant et arrête de trouver n'importe quelle excuse pour ne pas quitter le corps de Karyline".

Jérémy avait parlé d'une voix à la fois sec et sévère pour la sermonner. Elle finit par leur montrer le jour de sa mort et comment elle s'est retrouvée dans le corps de Karyline. Quand ce fut fini, Mélodie dit ce qu'elle pense avant de vouloir la faire partir à sa manière. Jérémy intervient en disant :
"Ça suffit! Ton attitude prouve seulement que tu n'es qu'une égoïste! Si tu tenais vraiment à Karyline, tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à cause de toi! Tu la laisserais vivre sa vie librement! Moi, alors que je ne connaissais à peine mon frère, j'ai été prêt à me laisser mourir pour qu'il ne lui arrive rien car je tiens vraiment à lui! Tu n'es pas une amie! Tu n'es qu'un parasite qui tue Karyline à petit feu sans t'en soucier! Tu ne veux pas partir de toi-même?! Alors que je vais devoir le faire moi-même!"

Après avoir parlé durement à l'esprit, commençant par être énervé par son attitude d'enfant gâté, Jérémy tend ses mains vers Karyline et là, des flammes violettes recouvrent son corps entièrement. Il se concentre pour que les flammes aspirent l'âme de Flora. Là, les flammes se mettent à bouger, elles se retirent du corps de la jeune fille pour former l'apparence que Flora avait de son vivant, mais en flamme violet, tel un feu follet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 1:00

Peu de temps après avoir tenté de négocier avec l'esprit, Jérémy s'en chargea, ce qui surprit Mélodie, car elle savait qu'il pouvait être parfois trop sincère, mais là, il était encore plus rude qu'à l'accoutumée. Flora semblait être encore plus choquée qu'elle, puis lorsque le jeune homme prit enfin les devant, on pu voir le corps de Karyline ce tortiller dans tous les sens, tandis que l'esprit criait, puis lorsqu'elle fut enfin sortie du crosp de sa soeur, Mélodie soupira de soulagement.

"Merci, j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'autorité, heureusement que toi, tu ne te laisses pas faire"

Dit Mélodie en semblant être reconnaissante, tout en espérant que s'il ce remettait avec Kira, que Sanah ne s'en prendrait pas trop plein la figure, surtout en grandissant, et si elle avait le caractère de sa mère, Jérémy n'allait pas finir de lui tenir de tels discourts. En l'instant actuel des événements, elle pouvait voir une ravissante silhouette, avec des yeux jaunes briller telle des citrines, tandis que ses grandes oreilles pointues s'allongeaient un peu sur le coté, et avec les quelques séparations, ces dernières ressemblaient un peu à des ailes de chauve-souris, mais en étant un peu poilues, tandis que sa longue queue remontai jusqu'à sa taille, l'y entourant, tandis que ses cheveux volaient au vent.

- Je suis vraiment désolée de vous avoir causé autant de tracas, surtout à Karyline. Je m'accrochais tellement à elle que je n'arrivais plsu à décerner ce qui était bien ou mal. J'ai été égoïste, mais c'est fini à présent. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Embrasser Karyline de ma part. Dites-lui que je l'aime et que j'essayerais de veiller sur elle, si j'y arrive... Enfin protégez-la pour moi, c'est tout ce que je désire[

Ce dépêchant de dire tout ce qu'elle avait à dire, pendant qu'il en était encore temps, l'esprit de Flora semblait vraiment sincère. C'est en disparaissant petit à petit que Karyline fini par ouvrir les yeux, à moitié, ce qui permit de voir son amie s'en aller, ce qui fait qu'elle lui fit un très faible signe de la main, semblant encore faible. En voyant cette scène touchante, Mélodie ne pu s'empêcher de verser des larmes, à caus ed el'émotion et aussi au bonheur d'avoir réussi, avec l'aide de Jérémy, à sauver sa soeur..

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 23:59

Jérémy réussi à sortir Flora du corps de Karyline, mais vu que l'esprit était assez bien accroché au corps, cela lui a valu beaucoup d'énergie, du coup, il était un peu fatigué, tellement que lorsque Mélodie le remercie, il ne répond pas du tout, il se contente de inspiré et expiré. Flora fait un discours, semblant regretter ce qu'elle avait fait, puis finit par disparaître. Quand elle eut totalement disparu, la vu du jeune garçon commence à se brouiller et il perd connaissance. Là, Cynder sort de son ombre amorti sa chute avec son dos avant de le reposer doucement au sol en disant : "Ho non...Il a utilisé beaucoup de son énergie pour extraire cet esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:41

Lorsque Jérémy s'effondra, Mélodie sursauta et cria un peu, car elle ne s'y attendait pas. Heureusement, Cynder arriva à temps pour éviter à Jérémy de ce faire mal, car elle ne pouvait aps en lâcher un pour rattraper l'autre. Etant soulagée, Mélodie soupira, avant de regarder la petite dragonne avec un air déterminé.

"Ne t'en fait pas, je vais très vite le remettre sur pied"

Elle s'en alla tout d'abord remettre Karyline dans sa chambre, et lorsqu'elle y fut, elle ce rendit compte que ses parents n'y étaient plus, cela devait sûrement être l'un des domestiques qui les avaient placés dans leur chambre respective. Après avoir bordé sa soeur, elle retourna, en courant, à l'endroit où elle avait laissé Jérémy, mais elle pu voir que l'un des domestiques le portait sur son épaule pour le mettre en lieu sûr dans une chambre d'ami.

"Bon, c'est le moment de donner le maximum !"

Dit Mélodie, parlant ainsi toute seule, enfin c'est ce qu'elle donnait l'impression. Elle ce dirigea ensuite vers l'endroit où ce situait les différentes pièces contenant des chambres. Après avoir activé le pouvoir de sa perle, Mélodie ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=ILTg1RYjWu0

Tout en chantant, elle marchait, et envoyait une douce lumière chaleureuse à sa famille, et à Jérémy. Lorsqu'elle eut terminé sa chanson, tout le monde pouvait avoir la sensation d'être boosté à fond et de pouvoir faire un marathon. La fatigue était partie et tout le monde pouvait agir comme s'il ne s'était rien passé, enfin, lorsqu'ils ce réveilleront. Mélodie, après avoir chanté sa chanson, désactiva le pouvoir de sa perle, puis alla à la cuisine, pour tenter de boire le thé de Flora, mais elle le trouvait infecte, elle l'aviat raté. Elle jeta le tout et en refit un, qui à son avis, serait bien meilleur, en attendant que tout le monde ce lève comme s'ils venaient de passer une bonne nuit de sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:40

Après que Cynder explique Jérémy a utilisé beaucoup d'énergie, Mélodie part emmener sa soeur dans sa chambre tout en disant qu'elle va le remettre sur pied. Ensuite, un domestique porte le jeune garçon inconscient dans une chambre avant que Mélodie arrive. Cette dernière utilise alors ses pouvoirs pour permettre à Jérémy de retrouver ses forces avant de partir. Jérémy commence à retrouver des couleurs et finit par ouvrir ses yeux. Il se redresse et regarde autour de lui en disant : "Où je suis?"

"Tu es encore chez Mélodie, tu t'es évanouis après avoir utilisé tes pouvoir sur Karyline et Flora. Je la retient cette peste! Au lieu d'accepter gentiment sa mort et d'aller dans l'au-delà, elle t'a pousser à la sortir de force et ça t'use beaucoup d'énergie".


"Peu importe, c'est le résultat qui compte. Comment ça Karyline?"


"Elle avait l'air d'aller".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:12

Peu de temps après avoir fini de faire son thé, les parents de mélodie arrivèrent dans la pièce en semblant être en pleine forme.

- Alors tu comprends enfin pourquoi ja'i fais tout pour la protéger ? Ses pouvoirs sont fabuleux !

- Oui, oui, je te l'accorde, mais je ne suis pas toujours convaincu par tes méthodes, et je crois bien que je ne les apprécierait jamais ! Comment va Karyline ?

"Beaucoup mieux, depuis que Jérémy l'a libérée"

- Si je me souviens bien, c'est le jumeau de ton petit-copain, c'est ça ?

"Oui, c'est le jumeau de mon Thomas adoré !"

- Dans ce cas, je serais ravi de le rencontrer. Tu peux l'inviter lui et son jumeau autant de fois que tu le voudras, nous seront très heureux de les recevoir, n'est-ce pas Angélika ?

Peu de temps après avoir dit tout ce que son père voulait savoir, ce dernier prit une décision qui faillit faire s'étrangler sa femme avec sa propre salive, tellement elle était surprise. Ce malfrat qui avait rendu sa vie impossible en faisant découvrir à sa fille tout ce qu'il y avait de bien sur la terre ? Sans façon ! Toutefois, elle ne pouvait pas contredire son mari, il semblait tellement heureux, qu'elle préféra hocher la tête en signe d'approbation.

- Je compte également lui offrir une belle récompense. Va vite lui demander ce qui lui ferait plaisir ! je pense que depuis le temps, il doit être réveillé. Oh et n'oublie aps Karyline !

"J'y vais de suite !"

S'exclama Mélodie en riant un peu, avant de s'en aller en direction des chambres, semblant être vraiment ravie des décisions de Wilfried. Du côté de Karyline, cette dernière s'était réveillée, semblant avoir mal à la tête, puis après ce l'e^tre frottée, elle scruta le plafond en semblant être un peu triste, puis elle soupira et se leva, pour ce rendre dans la chambre de Jérémy, enfin elle pensait qu'il devait être là et fut contente de l'y trouver.

- Tu vas bien ? Merci de m'avoir sauvé la vie !

Elle lui fit un sourire, car même si l'absence de Flora lui faisait un grand vide, elle lui était tout de même reconnaissante de l'avoir tirée de ce mauvais pas. C'est ensutie que Mélodie fini par entrer dans la pièce en semblant être ravie de les voir en pleine forme.

"Oh super ! Vous êtes réveillés ! Merci d'avoir sauvé ma soeur ! Papa m'a dit qu'il voulait t'offrir quelque chose, maman et lui, pour avoir sauvé ma soeur, alors prend le temps de réfléchir, et quand vous, vous sentirez prêt, rejoignez-nous dans la cuisine. ET ce n'est pas pour boir eun thé de menthe !

Peu de temps après avoir dit ces mots, Mélodie s'en alla en souriant, tandis que Karyline scrutait Jérémy en ne semblant pas comprendre de quoi elle parlait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 19:28

Alors que Jérémy et Cynder parlaient de ce que le jeune homme avait fait ou plutôt que Cynder faisait la morale à son partenaire, Karyline arrive en lui demandant comment il allait et en le remerciant de l'avoir sauvé. Le jeune homme affiche un air neutre et se contente de répondre : "De rien, ce n'était rien. Je vais bien, mais je me sens assez fatigué".

Ensuite, Mélodie arrive en étant contente de les voir réveillés, elle leur annonce que ses parents voulaient les voir, qu'ils voulaient même donner une récompense à Jérémy. Il voulait dire qu'il ne voulait rien, mais elle enchaîne vite, ne lui laissant pas le temps de parler, et elle s'en va. Jérémy soupire et se lève en disant :
"Bon, allons-y. Tu peux me mener jusqu'à cette fameuse cuisine?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 21:48

Quand Jérémy dit qu'il était encore fatigué, Karyline eut l'air un peu songeuse, avant de lui répondre en souriant.

- Oh ne t'en fait pas, tu vas très vite retrouver ton énergie, car Mélodie s'en est occupée

Ensuite, lorsqu'elle entendit Jérémy soupirer, Karyline rit un petit peu, puis elle hocha la tête en signe d'approbation.

- Je t'y mène de suite ! Désolée, ma soeur peut être parfois pénible lorsqu'elle ne tient pas en place à cause d'une idée en tête....

Elle lui dit ces mots d'un ton assez posé, puis lorsqu'elle eut terminé, elle l'obseva quelques minutes, avant de reprendre la parole.

- En tout cas, on ne sait pas ce qu'on ferait sans Thomas et toi, car vous nous avez déjà rendu de grands services, merci encore !

Peu de temps après avoir dit ces mots, en semblant être vraiment sincère, Karyline s'en alla en direction de la pièce tout en souriant. Lorsqu'ils y furent, ils purent voir que la famille était réunie. Angélia, la mère de Mélodie, qui ressemblait un peu à Aquarius avait un air figé, ne semblant pas trop quoi penser de tout ce qu'il venait de ce passer, tandis que le père de Mélodie, un solide gaillard aux cheveux verts et au visage souriant, semblait d'ailleurs très heureux de revoir Jérémy. Il ce leva et alla saluer le jeune homme en lui faisant une tape amicale dans le dos.

- Merci encore jeune homme d'avoir sauvé ma petite fille chérie ! Reste donc pour manger quelque chose, tu es le bienvenue à la maison, tout comme ton frère ! Angélia, fait-moi repenser de leur laisser un point d'accès, sinon je vais encore oublier !

Angélika hocha la tête brièvement, comme semblant être ailleurs, pusi soudian, elle ce leva et ce précipita vers Karyline pour la serrer dans ses bras en pleurant un peu, ce qui rassura Wilfried, qui avait peur que sa femme reste aussi silencieuse.

- Oh mon bébé ! J'ai cru te perdre à tout jamais ! Je suis très heureuse de te revoir en pleine forme ! Maman t'aime fort mon coeur !

"Maman, c'est pas la peine de l'avoir sauvée pour l'étouffer après !"

- Ne t'en fait pas, elle fait attention, enfin je crois ahah ! Au faites, tu as réfléchis à ce dont tu pouvais avoir envie et qui te serait utile ?

Mélodie aviat un peu peur pour Karyline, mais son père lui fit comprendre que tout allait bien, et après avoir rit un peu, il ce tourna à nouveau vers le jeune homme pour lui poser une bonne question.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:41

Jérémy suite Karyline en écoutant ses excuses au sujet de Mélodie qui ne tenait pas en place, il répond alors : "Elle tient toujours mieux en place de Thomas".

Elle dit alors qu'elle ne sait comment elles auraient fait sans eux car ce n'est pas la première fois qu'elle leur rend service. Jérémy répond alors :
"Ce n'est rien...je préfère utiliser mes pouvoirs à bon escient plutôt que pour faire du mal aux autres".

Jérémy disait ça car toute sa vie, avant de rencontrer Thomas, Ikustaka l'avait forcé à utiliser ses pouvoirs pour faire du mal aux autres et quand il désobéissait, il lui faisait regretter très cher, c'est pour ça qu'il disait ça. Mais Karyline, qui ne devait pas connaître son histoire, ne devait pas trop comprendre où il voulait en venir contrairement à Cynder qui marchait à ses côtés et le regardait d'un air pensif. Il finissent par arriver dans la cuisine, alors que Karyline était accueilli par Angelika qui était ravi de la voir en bonne santé, le père de Mélodie s'adresse à Jérémy pour le remercier et lui demander de rester manger avant de demander ce qu'il voulait. Jérémy répond alors :
"Merci de votre hospitalité et de votre proposition généreuse, mais je ne veux rien de particulier. Je n'ai pas fait ça pour la moindre récompense".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:53

Karyline avait sourit en entendant Jérémy lui dire ce qu'il pensait de Thomas, puis lorsqu'il ce mit à lui parler de ses pouvoirs, Karyline ce mit à le scruter avec un regard profond durant quelqeus secondes.

- Tu es vraiment quelqu'un de bien

Dit-elle tout simplement en repensant à son propre passé, qui n'avait pas été simple avant qu'elle ce fasse adopter par la famille Bluestar. Quand Jérémy dit qu'il ne voulait vraiment rien, le père de Mélodie ce mit à rire, puis il ne pu s'empêcher de sourire.

- Oui, je comprend, ne t'en fait pas. En tout cas, merci encore pour tout ce que tu as fait. Sachez que si toi et ton frère vous avez besoin de quelque chose, vous pourrez toujours demander à Mélodie pour qu'elle fasse le lien pour qu'on puisse venir vous aider.

- Chéri, cesse d'embêter ce garçon, il est peut-être fatigué, il a peut-être envie de rentrer chez lui

- Ah ? Hm... Oui tu as peut-être raison ! Pardon de te tenir la jambe, je ne peux décidément pas m'empêcher de parler quand j'ai des invités des plus sympathiques à la maison !

- Au moins, on sait de qui Mélodie tient son caractère... Karyline, ma chérie, attend un instant, je vais t'aider à te requinquer !

Angélika, semblait être pressée que Jérémy parte, et à la manière dont elle le disait, son entourage ne semblait pas le remarquer, et c'était à sa manière détournée de dire les chsoes qu'elle continuait, un peu, de manipuler les gens pour avoir ce qu'elle voulait. Lâchant ainsi sa fille, après avoir fait un commentaire, qui avait fait ce regarder les deux filles avec un air gêné, Mélodie ce rapprocha de sa soeur, lorsque leur mère s'en alla pour verser du thé dans une tasse, qu'elle prépara pour la rescapée.

"Pshit, maman a de nouveau péter un câble, tu veux t'enfuir avec nous ?"

- Si je part maintenant, elle va trouver çA suspect. Je vous rejoint plus tard. Si tu vois Michel, avant que je ne puisse lui envoyer un texto, dit-lui que je vasi bien

"Reçu cinq sur cinq mon commandant"

Chuchotèrent les deux demoiselles, avant de pouffer de rire, ce qui fait que leur père les scruta en souriant, ce demandant ce qu'elles préparaient en douce, car étant complices, malgré un écart d'âge qui aurait pu creuser un fossé entre elles, ce qui n'était pas le cas. Mélodie ce rendait bien compte que leur mère faisait une nouvelle crise de protection intense, elle pensait bien qu'elle ne lâcherait pas Karyline avant qu'elle soit persuadée qu'elle ait mieux, ce qui exppliquait pourquoi la sirène lui avait posé cette question.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:59

Quand Karyline dit à Jérémy qu'il était quelqu'un de bien, il ne répond pas et se contente d'avancer, ne sachant pas trop quoi penser car avec toutes les horreurs qu'il a dû faire, il ne sait pas vraiment si on pouvait le considérer comme quelqu'un de bien. Il finit par arriver à la cuisine. Alors que Karyline se fait limite étrangler par sa mère qui la prenait dans ses bras, Jérémy explique au père de Mélodie qu'il ne voulait rien, n'étant pas attiré par l'appât du gain. Il lui dit tout de même que si lui ou Thomas ont besoin d'aide un jour, ils pourraient compter sur lui. Puis, la mère de Mélodie intervient, elle essayaient de ne pas le montrer, mais Jérémy, qui était loin d'être naïf, comprit qu'apparemment, sa présence la dérangeait, tout comme Cynder. Cette dernière lance alors un regard noir à la sirène, la trouvant ingrate de traiter celui qui a sauvé sa fille au péril de propre vie car Jérémy aurait pu vraiment y passer. Elle dit alors : "Avant de partir, est-ce qu'on peut abuser de votre hospitalité pour manger quelque chose? Vous savez? Retirer une esprit aussi rebelle fatigue et ça creuse l'appétit".

La petite dragonne noire affiche un sourire sadique en regardant Angélika.


"Pour ma part, j'adore le poisson frit à la broche...pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 0:55

Quand Wilfried su qu'au final ils voulaient rester, il eu l'air très heuruex, d'ailleurs, cela l'ennuyait de les laisser repartir sans rien avoir à leur offrir, mais à présent, c'était tout bon, donc il était content. Angélika, par contre, fut très surprise, car elle pensait qu'ils allaient s'en aller, puis lorsque Cynder lui posa une question, elle voulu répondre, mais son mari fut plus rapide qu'elle.

- Mélodie, je vais avoir besoin de tes pouvoirs pour créer au plsu vite de l'eau chaude pour pouvoir faire ffrir plus vite ta mère

En disant ces mots, il avait prit un air des plus sérieux, puis en voyant l'air étonné, et un peu stressé des trois filles, il ce mit à éclater de rire, puis lorsqu'il ce fut calmé, il ce dirigea vers le frigo.

- Vous êtes tellement crédules ! Si je veux manger votre mère, c'est pas de cette manière et encore moins sans votre présence.

"Papa !"

- Wilfried !

- Bah quoi ? FAut bien qu'elle sache d'où elle vient si je veux être un jour grand-père ! Bon, vous avez raison, fini la plaisanterie ! Oh la la qu'est-ce que vous m'inspirer ! Et toi jeune homme, tu veux aussi du poisson ou tu préfére manger de la viande ?

Mélodie le reprit, car elle était gênée, Angélika le reprit, car elle trouvait très osé ce qu'il venait de dire, par contre, Karyline, ne disait rien, préférant garder ses pensées pour elle, même si ce qu'elle voyait la faisait rire intérieurement. Il ce retourna pour leur répondre, semblant agir comme s'il était innocent, puis il ce ressaisit, reprenant sa marche vers ledit frigo, qu'il ouvrit, avant de ce tourner vers Jérémy pour lui demander ce qu'il voulait à manger. Dès qu'il eut sa réponse, il fit signe à sa femme de venir l'aid
er, puis ils ce mirent à cuisiner tous les deux

- Désolée pour le comportement de maman Elle est pénible lorsqu'on ramène un petit-ami à la maison ou lorsqu'on en parle, et vu que tu ressembles à Thomas, même si tu viens de me sauver la vie, elle risque d'être encore un peu froide avec toi, mais t'en fait pas, ça va lui passer. Par contre, ce que je sais, c'est qu'elle est très reconnaissante pour ce que tu as fait, même si montrer ses émotions c'est pas son truc, je la connais trop bien pour pouvoir te dire tout cela.


Dit tout bas Karyline à Jérémy, avant qu'il n'y ait de malentendus. Soupirant, sa soeur ne fut pas longue à la rejoindre ans son soupire, pensant très bien qu'elle venait de lui dire tout cela, mais on pouvait bien voir que cela ennuyait les deux demoiselles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:48

Contrairement au jeunes filles, Jérémy et Cynder n'étaient pas choqués par la blague de Wilfried car ils se doutaient bien qu'il ne parlait pas sérieusement même si ça ne se voyait pas. Par contre, il trouvait sa réflexion un peu limite, heureusement qu'il n'y avait pas d'âmes sensibles...sauf s'il fallait penser que Mélodie en était une. Quand il demande à Jérémy ce qu'il voulait à manger, il répond : "Heu...peu importe...vous savez? Je ne suis pas difficile, je mange ce qu'on me sert".

Quand il part faire à manger avec Angelika, Karyline s'excuse pour le comportement de sa mère avant de lui expliquer la raison de sa froideur envers lui et le rassure sur le fait qu'elle soit reconnaissante envers lui. Jérémy répond alors :
"Pour le moment, ce qu'elle montre surtout, c'est que je suis un indésirable chez elle et j'aime pas ça. Je mange un bout pour reprendre des forces, puis, je pense que je ne vais pas traîner".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 0:17

Le père de Mélodie sourit en entendant la réponse de Jérémy. Ce jeune homme semblait beaucoup lui plaire.

- Oh, c'est parfait ! Décidément, je t'aime bien toi ! Si ton jumeau est pareil, je sens que je vais bien aimer son petit-copain héhé

Peu de temps après, Jérémy répondit à Karyline, ce qui attrista un peu cette dernière, qui ensuite, fit une légère moue, semblant vraiment excédée par le comportement de sa mère.

- C'est dommage que tu ne te sente pas à l'aise juste à cause d'elle.

"Je crois qu'on devrait avoir une petite discussion pour mettre les choses aux clairs une fois que tu seras à l'académie. Oh je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à Thomas la dernière fois où j'ai eu une vive émotion, car ce genre d'attitude me rend folle !"

- C'est rare de te voir t'énerver à ce point, mais ne t'en fais pas, papa pourra retenir ta magie. Oh pendant que j'y pense, il faut absolument qu'on te montre notre demeure, vu de l'extérieur.

"Oh oui ! Bonne idée ! Tu vas voir, c'est fascinant !"

Les deux filles semblaient vraiment dégoûtées que leur mère ait toujours ce genre de comportement, et Mélodie, ce souvenant qu'elle avait faillit oyer Thomas la dernière fois qu'elle avait eu un choc, elle ne voulait pas faire pareil avec Jérémy, même s'il ne maîtrisait pas le même type de magie, enfin elle le supposait en ayant vu ce dont ils étaient capable tout les deux. Karyline, après avoir eu une bonne idée, prit la main de Jérémy et l'emporta avec lui en les téléportant d'une bien drôle de manière. De l'ombre entoura leurs corps, puis ils rapeticièrent pour disparaître et réapparaître sur la berge, tout en reprenant une apparence normale, dès qu'elle lui lâcha la main. Devant eux, ce trouvait un magnifique pont de glace sculptée, qui faisait le lien entre la berge et incroyable maison, qui était posée sur une grosse plaque de glace solide, qui flottait à la surfasse.

- Papa m'a raconté qu'avant de connaître  notre mère, il était un mage au coeur aussi froid que ses pouvoirs glacials. Ayant répendu sa magie un peu partout, les habitants ce demandaient quand ils pourraient avoir enfin un peu de chaleur. Ils l'ont retrouvée lorsqu'il a croisé le chemin de maman, et grâce à elle, le royaume a été sauvé de la froideur hivernale. Cependant, lui vivait sur la terre et elle avait besoin d'aller ce rafraîchir de temps en temps dans la mer, alors voulant trouver un compromis, il a décidé de combler leurs différences en créant une maison directement sur la mer, et c'est ainsi que depuis deux personnes complètement différentes ont eu une fille et continuent à s'aimer. C'est une blle histoire n'est-ce pas ?

Pour lui expliquer pourquoi la création de leur demeure était originale, elle fut un peu obligée de lui raconter un peu du passé de ses parents adoptifs, ce qui ne la dérangeait pas en soit, car elle trouvait tout cela passionnant. Au bout de quelques minutes, la miss scruta Jérémy avec un air sérieux.

- Je ne sais pas si tu es amoureux de quelqu'un ou pas, mais j'aimerais tout de même te faire cadeau d'une citation de mon papa. "La fille qui est capable de faire fondre ton coeur comme de la glace peu également le durcir. C'est en le rendant lourd comme un roc que les conséquences peuvent devenir désastreuses. Repense aux joies du passé et laisse-le à nouveau fondre pour créer une fontaine de bonheur". C'est poétique, non ? En gros, de ce que j'ai compris, c'est que si tu as un problème avec la personne que tu aimes,c'est mieux de repenser aux bons moments passés avec elle, puis ensuite d'aller lui parler pour régler le souci avant qu'on ne fasse n'importe quoi qui pourrait nuire à nous ou à autruis. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aime beaucoup sa citation.

Elle récita la citation avec un air rêveur, trouvant cela vraiment très intérssant, un peu fleur bleu aussi, et également un peu moralisateur, qui semblait avoir du sens. Peu de temps après en avoir parlé à Jérémy, elle ce mit à ce demander si son père adoptif lui avait dit cela pour qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs que lui ou si c'était parce qu'il avait souvent des problèmes avec sa mère adoptive. En tout cas, sans qu'elle n'ai encore eu le loisir de s'en rendre compte, depuis qu'il savait exactement ce que faisait Angélika et qu'il n'y aviat plus de secrets entre eux, il la citait moins. Est-ce que cela avait vraiment un rapport ou juste parce qu'il aimait à la dire souvent ? Va savoir. Quoiqu'il en soit, Karyline ce mit à ce demander ce que pouvait bien penser leur invité de tout ce qu'elle venait de lui raconter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 14:09

Quand le père de Mélodie disait qu'il l'aimait bien et qu'il aimerait son frère si il est comme lui, Jérémy ne put s'empêcher de dire : "Même s'il n'est pas difficile, je pense qu'il est plutôt du genre à manger des hamburgers et des frites".

Puis, ensuite, quand Karyline essaie d'excuser sa mère en lui expliquant son état d'esprit, Jérémy lui explique son point de vue par rapport à cette situation. Karyline lui dit que c'est dommage qu'il ne soit pas à l'aise à cause d'elle, il répond alors:
"Ce n'est pas ça, je ne suis pas mal à l'aise, mais j'apprécie pas sa manière de faire. Elle a le culot de critiquer mon frère et le traiter de voyou, mais elle se croit mieux à me traiter comme elle le fait alors que je t'ai sauvé d'une mort certaine? Ma mère était issus d'une famille riche qu'elle a fuit dans sa jeunesse avant de rencontrer mon père et elle a toujours montré de la modestie, elle, elle regarde les autres de haut. Je sais pas, mais imagine que la soeur de Michel faisait tout pour te faire comprendre qu'elle ne voulait pas que tu restes chez elle, tu le prendrais pas mal?"

Mélodie décide d'avoir une discussion sérieuse avec sa mère. Ensuite, les jeunes filles décident de lui montrer leur demeure en le téléportant à une plage où ils pouvaient voir le palais du père de Mélodie. Karyline raconte alors l'histoire de son père avant de lui faire une leçon philosophique. Cela intrigue un peu Jérémy qui dit :
"Attends...ton père n'aurait pas un lien de parenté avec la reine d'Arendelle par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:53

Le père de Mélodie sourit en entendant la réponse de Jérémy, puis il sorti une feuille et un stylo de l'une de ses poches et nota la réflexion du jeune homme.

- Voilà, comme ça, je m'en souviendrais.

- Et tu ne pouvais pas noter l'autre truc que tu m'as demandé de me souvenir et de te redire ?

- Bah non ! ça, je suis sûr que tu vas me le rappeler, par contre, ce qu'aime Thomas, j'ai des doutes, vu comme t'es aussi froide que notre frigo avec ce jeune homme, ça ne m'étonnerait pas que tu me dises de lui préparer un truc infecte ahah !

- Quoi ? Quoi ? Tu racontes n'importe quoi ! Tu me fais passer pour quoi là ?

- Pour une vieille mégère qui aime pas ses futures beaux-fils

Tout en rangeant la feuille dans sa poche, Wilfried répondait avec humour à Angélika, qui ne semblait pas trop aimer, et qui était même un peu rouge de honte. Toutefois, sa dernière phrase, Wilfried le dit tout doucement pour qu'elle n'entende pas, même s'il semblait être un peu déçu, ce que pouvait très bien comprendre ses filles, sans forcément entendre ce qu'il racontait. Ensuite, lorsque Jérémy posa une question à Karyline, cette dernière prit le temps de réfléchir avant de lui répondre.


- Bah, je serais très surprise, puis j'essayerais de lui parler et d'essayer de devenir son amie, et si elle ne veut pas, j'en serais très déçue, mais je l'accepterais et je ferais avec. Après tout, même si des gens nous aime pas, faut quand mêm essayer de faire avec, prendre sur soit pour éviter de tout perdre,

Lorsqu'elle eu terminé, elle ce mit à espérer que sa réponse lui conviendrait. Par la suite, lorsque Jérémy lui posa une question, Karyline fut un peu prise au dépourvu, car elle ne savait pas trop quoi lui répondre, mais elle tenta quand même le cup.

- Je... Je ne sais pas, il ne nous dit pas tout, et il est vrai que je n'ai jamais pensé à lui poser cette question. J'ai déjà entendu parlé de ce royaume, mais il me semble ne jamais avoir mit les pieds là-bas. Si c'est le cas, cela expliquerait bien des choses. On ne me dit pas tout dans cette famille, mais en cherchant bien, j'arriverais peut-être à mettre toutes les pièces du puzzle en place. En tout cas, c'st cool, ça fera un sujet de discussion quand on sera à table.

Avec tout ce qu'elle enquêtait dans sa vie, Karyline ce demandait si elle n'allait pas devenir journaliste ou enquêteuse Après tout, elle aimait bien découvrir la vérité et la partager avec tout ceux qui avaient le droit de la savoir. En tout cas, elle aimait bien discuter avec Jérémy, car il l'écoutait et posait les bonnes questions, ce qui en faisait un garçon intéressant. Elle eut ensuite une mine songeuse, ce demandant si ce qu'elle risquerait de découvrir pourrait changer sa vie ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 11:08

En entendant la réponse de Karyline, Jérémy affiche un air dépité et dit : "Parce que tu crois que je suis pas en train de faire avec là? Je t'ai sauvé la vie, ça devrait pas lui suffire d'arrêter de nous prendre de haut. Désolé, mais j'ai un minimum de dignité, je vais pas me rabaisser à une personne qui te traite comme un chien et qui ne se remet pas en question sur son comportement".

Ensuite, les deux jeunes filles l'emmènent dehors et racontent un peu de le passé de leur père avant de faire une leçon philosophique sur l'amour qu'il écoute à peine, repensant à l'histoire de Wilfried qui lui rappelait quelque chose. Il demande si il a un lien de parenté avec la reine d'Arendelle. Karyline lui dit qu'elle ne sait pas, bien qu'elle ait entendu parlé de ce royaume, elle n'y est jamais allé.


"Il n'y a rien à y voir de toute manière. Il y a quelques années, le royaume a été attaqué par un groupe de Purificateur dirigé par le prince Hans des Îles du Sud, il aurait tué la soeur de la reine, Anna, ce qui a mit le reine folle de rage au point qu'elle déchaîne son pouvoir dans tout le royaume et le plonge dans un hiver éternel, gelant au passage tous les habitants, dont Hans qu'elle tue en le brisant. Depuis, elle a disparu et on ne sait pas ce qu'elle est devenue".


Karyline pense qu'ils pourraient en parler à leur père durant le repas.


"Oui, enfin, si il est au courant de quelques chose. Après tout, Thomas a grandi sans savoir qu'il avait un frère jumeau".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 23:08

Karyline baissa la tête, semblant être à la fois désolée et déçue. Elle ne voulait pas tout ce qu'il était en train de ce passer, et ça l'énervait encore plus, intérieurement que sa mère ne fasse rien pour arranger les choses. Plus tard, lorsqu'elle dit tout ce qu'elle savait, Jérémy lui donan des explications, ce qui eut l'air de l'effrayer, de la surprendre, et également de la rendre triste.

- Oh non ! Quelle horreur ! Je... Je ne sais pas si papa serait capable d'aider ce royaume, mais depuis ce temps, les habitants sont sûrement morts de froid. Brr c'est vraiment glauque cette histoire !

Karyline ce demandait s'il était vraiment possible de pouvoir sauver quoi que ce soit dans ce royaume recouvert de glace et de neige, mais elle en doutait fort. Jérémy dit ensuite qu'il était possible qu'il n'en sache rien, car Thomas avait bien vécu en ne sachant rien de l'existence de son jumeau.

- Mélodie m'en a vaguement parlé, ça aussi, c'est triste comme histoire, heureusement que vous, vous êtes retrouvés. Par contre, moi aussi, cela ne fait pas très longtemps que je connais véritablement ma soeur, car mes parents ne parlaient pas beaucoup.

Même si cela faisait peu de temps qu'elles pouvaient enfin vivre ensemble dans le même monde, les deux soeurs avaient très vite rattrapé le temps perdu, et c'était pour cette raison qu'elles s'entendaient aussi bien. Pendant ce temps, Mélodie était retournée dans la cuisine, ne pouvant pas attendre. Elle s'approcha alors de sa mère, qui coupait des légumes.

"Maman, je peux te parler deux minutes ? Vient s'il te plait"

Angélika soupira, puis accepta, tandis que Wilfried hocha la tête, comme pour lui faire comprendre qu'il allait tout gérer. Une fois dans le couloir, elle ce précipita vers sa mère et lui fit un câlin en pleurant dans ses bras, ce qui surprit sa mère, qui ne comprenait rien à la situation.

"Jérémy a sauvé la vie de ta fille ! Pourquoi t'es comme ça ? Pourquoi tu les traites aussi mal ? Que ça soit lui ou son frère, tu es horrible avec ! Tu es aussi ignoble avec moi, et aussi avec papa ! On dirait qu'il n'y a que Karyline qui compte, et encore ! Tu ne ferais même pas des efforts pour elle ! J'en ais marre ! "

Après avoir entendu les accusations de sa fille, Angélika en eu marre, car c'était la goutte d'eau qui débordait du vase. Elle donna une violente claque à sa fille, qui la lâcha et ce prit le mur à cause de la violence.

- Moi aussi je n'en peu plus ! Vous me cassez tous les oreilles, vous me rendez folle ! C'était bien mieux avant que vous ne rencontriez ces garçons ! Je vous aimes plus que quiconque et tout le monde se fiche de mes sentiments ! Vous n'êtes que des ingrats !

"Assez !!!"

Mélodie, n'en pouvant plus, trouvant qu'elle n'en avait entendu bien plus qu'elle ne pouvait le supporter, elle lui fit comprendre qu'il était temps qu'elle ce taise, mais en disant cela, elle envoya par mégarde un jet d'eau en direction de sa mère, qui ce transforma très vite en lance de glace, qui traversa l'épaule d'Angélika avant que cette dernière ne casse la fenêtre. Ce bruit fit sursauté Karyline et Wilfried, de plus, la lance tomba sur la couche de glace entre Jérémy et Karyline, mais en touchant le sol, elle ce cassa.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? On devrait peut-être aller voir ?

Pendant ce temps, Wilfried avait ouvert la porte avec fracat, et il pouvait voir sa femme avec l'épaule ensanglantée, tandis que Mélodie était en larmes. C'était bien la première fois que cela lui arrivait, et elle était totalement en panique, de plus, elle avait blessé sa mère, elle avait donc de quoi être chamboulée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 7:45

Karyline semblait trouver l'histoire de cette reine un peu glauque, mais bon, Jérémy n'y pouvait rien ça s'est passé ainsi. Il répond tout de même : "Ils peuvent être morts comme ils peuvent être en hibernation dans la glace car la glace ça peut conserver".

Ensuite, quand Karyline dit qu'elle parlerait de ça à son père pour savoir s'il sait quelque chose, Jérémy lui explique qu'il ne sait peut-être rien car Thomas ne savait rien de son existence avant. Karyline se met à dire qu'elle en a entendu parlé et que c'était triste comme histoire, mais disait que elle-même n'a su qu'il y a pas longtemps qu'elle avait une soeur. Jérémy préfère ne pas réagir et dit :
"Bon, entrons quand tes parents auront finit, ils se demanderont où on est passé et Mélodie est déjà rentrée en plus".

Il allait entré avec Cynder alors, suivi de Karyline, quand, soudain, une lance de glace jaillit et passe entre Jérémy et Karyline avant de se briser au sol. Karyline lui demande s'ils devraient aller voir.


"Allons-y. C'est peut-être des Dominateurs qui attaquent".


Il s'arme de son épée et court à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 20:34

Jérémy dit qu'ils sont peut-être morts ou bien en hibernation, ce qui redonne un petit souffle d'espoir à la jeuen femme.

- Dans ce cas, il faut vraiment qu'on lui pose la question, car s'il y a une mince chance pour qu'on puisse sauver tout le monde, il faut la saisir

Dit Karyline en semblant être déterminée. C'est ensuite, lrosque le jeune mage lui fit une réflexion, qu'elle hocha la tête, semblant être d'accord, puis lorsqu'il dit qu'il fallait voir ce qu'il ce passe, car cela peu être un coup des Dominateurs, la miss hoch ala tête en ayant l'air motivée.

- S'ils veulent la bagarre, ils l'auront ! Personne ne touche impunément à notre famille et à tout ceux qui nous rendent services !

S'exclama Karyline en faisant apparaître un bouclier d'ombres, pour pouvoir être complémentaire à son allié, et ainsi, pouvoir mieux ce battre. Après avoir marché un petit temps, ils arrivèrent non loin des protagonistes, et en voyant sa soeur, qui semblait être chamboulée, sa mère qui ce tenait l'épaule, car elle pissait le sang, et son père qui semblait être confus, elle ne pu s'empêcher d'hâter le pas.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où sont les Dominateurs ?

Demanda Karyline en semblant inquiète, et prête à en découdre avec l'adversaire. En entendant ses dires, Angélika pointa du doigt Mélodie, ce qui fait que Karyline écarquilla les yeux, abaissant ainsi son arme en ce frottant une partie de la joue et du menton droit en ne semblant pas comprendre ce qu'il ce passait.

- ça paraît fou, mais c'est Mélodie qui m'a fait ça.

"C'était un accident, je n'ai jamais voulu ce qu'il est arrivé !"

En entendant ces mots, Karyline eut l'air encore plus perdue, tandis que Wilfried ce grattait le menton, semblant réfléchir, avant de claquer des doigts, semblant avoir enfin comprit ce qu'il venait de ce passer.

- Puisqu'il était enfin temps de briser la glace, voilà qui est fait ! Mon héritage semble ce manifester enfin, bien que je pensais que cela ne sera jamais possible. Bon, moi je vais finir mon repas. Mélodie, soit gentille, répare ta mère, je ne compte pas préparer du boudin pour le midi.

Au début, il semblait être content, mais plus il avançait dans ses propos, plus il semblait sérieux, , distant et froid, bien que cela ne vienne pas de son pouvoir. En entendant sa réaction, et en l'entendant claquer la porte de la cusine derrirèe lui, les deux filles ce mirent à ce regarder avec un regard surprit, ne semblant pas comprendre la réaction de leur père, ce qui ne fut pas le cas de leur mère, qui soupira tout en semblant comprendre ses craintes du moment, bien que pour l'instant, elle restait silencieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 22:18

Jérémy finit par arriver avec Karyline dans la pièce où ils trouvent Mélodie en pleure, Agelika blessée à l'épaule et Wilfried un peu perturbé. Apparemment, Mélodie aurait blessé sa mère par accident en réveillant des pouvoirs de glace comme ceux de son père. Wilfried semblait assez heureux au premier abord de voir que sa fille avait hérité des mêmes pouvoirs que lui, mais il semblait ensuite contrarié et parti vite, ce qui n'avait pas échappé à Jérémy et son familier. Du coup, il le suit, laissant les filles entre elles, seule Cynder le suivit comme son ombre, ce qui n'était pas faux vu qu'elle se cachait souvent dans son ombre grâce à ses pouvoirs pour pouvoir surprendre un potentiel ennemi. Bref, il rejoint Wilfried à la cuisine en disant : "J'espère ne pas vous déranger".

Il entre alors avant de dire :
"J'ai remarqué que vous semblez un peu préoccupé, vous voulez parler de ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:02

Wilfried était en train de regarder un médaillon, qu'il tenait dans la paume de sa main droite, lorsque Jérémy entra. Ce médaillon avait un symbole qui représentait les habitants d'Arendel, en particulier ceux qui faisaient partie de loin ou de prêt à la famille royale. Semblant le scruter avec nostalgie, il sursauta lorsque Jérémy ce mit à lui adresser la parole.

- Euh... Non, tu ne me déranges pas

Il dit ces mots en ayant un air un peu gêné, tout en rangeant très vite son médaillon sous ses habits, avant de ce remettre aux fourneaux. C'est ensuite que le jeune homme lui fit part de son ressenti, ce qui fit soupirer le mage de glace, car il n'aimait pas en parler, mais bon, après ce qu'il venait de ce passer, il était difficile de le cacher.

- Lorsque j'avais son âge, mes pouvoirs ce sont manifestés, je savais que cela arriverait un jour, mais je ne pensais pas qu'ils ce développeraient de la même manière. Mélodie est comme moi, quelqu'un de sensible, elle va avoir beaucoup de mal à tout gérer émotionnellement, je crois qu'elle l'est encore plus que moi, et je n'ai pas envie qu'elle souffre, mais qu'est-ce que je peux faire pour lui éviter tout cela ? L'enfermer dans une grotte sous-marine ? Non, c'est bien trop cruel !

De mauvais souvenirs lui revinrent en mémoire, ce qui fait qu'il faillit ce couper à plusieurs reprises en disant tout ce qu'il ressentait au jeune homme. Soupirant, il mit le tout au four, une fois qu'il eu terminé de préparer le plat.

- Ma femme l'a fait par le passé, car Mélodie possède des pouvoirs bien trop pissants pour qu'elle puisse ce balader aisément dans la nature. Moi, je ne savais pas pourquoi elle faisait tout cela, jusqu'à ce que Mélodie m'en parle, lorsque je l'ai enfin retrouvée. J'aime beaucoup ma femme, mais je ne cautionne pas tout ce qu'elle fait, je suis d'ailleurs terriblement désolé pour son attitude. Elle ne l'a aps dit ouvertement aux filles, mais elle m'a dit la raison, et si elle est asusi froide avec vous, ce n'est nullement de votre faute, c'est juste qu'inconsciemment, Thomas à réduit ses plans à néant en aidant Mélodie à rejoindre l'académie Akatsuki. Elle finira bien par ce calmer et vous demander pardon à tous, je la connais, elle met du temps à reconnaître ses erreurs.

Après avoir dit tout ce qu'il pensait, Wilfried soupira à nouveau, avant de ce tourner vers son repas pour être sûr que rien ne crmait. C'est ensuite qu'il ce tourna à nouveau vers Jérémy.

- Du coup, je ne sais pas quoi faire pour éviter qu'elle ne fasse les même bêtises que moi. Tu sais, c'est dur le métier de parent, surtout quand les enfants sont tout le temps exposés à des danger, mais je finirais bien par toruve rune solution.

Il espérait vraiment trouver la solution qu'il avait promise à Jérémy, car il aimait sa fille, et ne voulait surtout pas l'abandonner, surtout pas en cet instant aussi crucial de sa vie. Pendant ce temps, Mélodie semblait avoir du mal à soigner sa mère, ce qui étonnait les deux femmes, et qui perturbait beaucoup la jeune sirène, qui ce donnait du mal pour réparer Angélika.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 23:13

En entrant la cuisine, il remarque le médaillon que Wilfried à la main et reconnaît le symbole, il se dit alors : *Il a peut-être un lien avec la Reine d'Arendelle finalement*.

Il finit par lui faire remarquer sa présence en lui demandant qu'il espère ne pas le déranger, il confirme que non avant de se confier un peu sur ce qui le contrariait. Quand il finit son long discours, Jérémy s'assit avant de dire :
"L'enfermer n'est pas une solution car ça peut empirer les choses. Plus elle aura peur de ses pouvoirs, moins elle les contrôlera car la peur est le pire ennemi d'un mage ou d'un mutant. Vous devez la rassurer et lui apprendre à contrôler ce pouvoir".

Il laisse une pause pour le laisser le temps d'enregistrer son conseil avant de reprendre.


"Je vous ai vu regarder un médaillon où il y avait le sceau d'Arendelle. J'imagine que vous avez un lien avec ce royaume et que vous connaissez son histoire et celui de sa reine, Icy, devenue aujourd'hui la mercenaire de la glace".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 0:30

L'homme comprenait très bien ce que voulait dire Jérémy, sauf qu'il avait lui-même peur de ce qui allait ce passer à présent que les pouvoirs de Mélodie s'étaient réveillés.

- Je le sais très bien, c'est un sentiment très dur à contrôler. Je ferais de mon mieux.

Ensuite, lorsqu'il aborda le sujet du royaume gouverné par Icy, Wilfried eu l'air surprit qu'il connaisse tout cela. Il hésita quelques secondes, puis il fini par lui répondre.

- Ce royaume est une parfaite définition du mot "horreur". Pardon, tu ne connais Arendelle que depuis le jour du couronnement de la reine. il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer, Je suis un cousin de sa famille, cependant, il y a bien longtemps que je ne met plus les pieds là, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à Arendelle.

En parlant d'Arendelle, Wilfried eut l'air de plus en plus triste, semblant fondre en larmes à chaque paroles qu'il disait sur ce royaume. Après cette courte pause, il reprit la parole.

- J'ai entendu parler que ce royaume était prit dans une glace éternelle, et je ne sais pas si mes pouvoirs sont assez puissants pour contrer les siens, de plus, le résultat serait bien plus efficace si c'est elle qui fait fondre la glace en aimant sincérement quelqu'un.

Il était emprunté, car d'un côté, il vouait aider les habitants, qui n'avaient rien demandé à personne, et d'un autre, il n'arrivait pas à penser à autre chose que le passer, ce qui ne lui permettait pas d'avoir les pensées claires pour résoudre ce problème. Quelques minutes plus tard, Karyline entra dans la pièce en semblant être paniquée.

- Papa, il faut que tu viennes ! Mélodie n'arrive pas à soigner maman !

En entendant ces mots, Wilfried lâcha tout ce qu'il était en train de faire, après avoir vérifié que rien n'était en train de prendre feu, puis il ce précipita dans le couloir. Voyant Mélodie complètement paniquée, et Angélika, qui ne semblait pas être mieux, bien qu'elle tentait de garder son habituel air neutre, ce qui fit comprendre au mage de glace qu'il fallait qu'il intervienne.

- Mélodie, ne panique pas. Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à soigner ta mère du premier coup, car tes pouvoirs sont contrariés à cause de ce nouveau pouvoir qui c'est réveillé. Respire un grand coup, puis pense à Thomas, et ensuite, chante.

[colro=cyan]"Je... J'ai peur ! Si mes pouvoirs ne fonctionnent vraiment plus qu'est-ce que je vais faire ? Maman à besoin de soins, c'est urgent !"[/color]

- C'est tout à fait normal. Concentre-toi, tu es douée, et on est ensemble, rien de fâcheux ne peut arriver.

Wilfried parlait d'une voix calme, tandis que Mélodie paniquait. Il ce remit à lui parler, tout en mettant ses mains sur ses épaules. Mélodie respira un grand coup, puis elle ce mit à penser à Thomas, et ensuite, elle chanta une eptite chanson, et cette fois-ci, la plaie d'Angélika ce referma, ce qui fit soupirer de soulagement tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 22:48

Wilfried dit qu'il a du mal à contrôler ce sentiment, mais qu'il fera de son mieux, Jérémy le regarde sérieusement et dit sur un ton ferme : "Non, vous devez le faire. Plus elle ressentira la peur en vous, plus elle aura elle-même peur. Elle doit se sentir rassurée et entourée".

Ensuite, il parle du royaume d'Arendelle et il prétend être un cousin de la famille de Icy avant de dire son ressenti ce qu'il s'est passé là-bas. Jérémy finit par dire :
"Il y a quelque chose qui m'intrigue, vous dites être un cousin de la famille de Icy, mais vous parlez de sa famille biologique ou de sa famille adoptive? Je demande car il me semble que le roi et la reine d'Arendelle étaient les parents adoptifs de Icy et que ses vrais parents sont Jimbolo et la reine des neiges dont parlent les légendes".

Karyline arrive alors en panique en disant que Mélodie n'arrivait pas à soigner sa mère, il alla voir alors. Jérémy ne bouge pas, ne voyant pas quoi faire de plus. En plus, il se sentait un peu à part.Le fait de voir cette famille entière si uni, ça lui rappelait le fait qu'il n'ait pas pu vivre ainsi avec ses parents à cause de Ikustaka. Il affiche alors un air triste et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 22:56

Wilfried eu l'air surprit par la détermiantion de Jérémy, ne pensant pas qu'il s'impliquerait autant pour Mélodie, ce qui le fit un peu sourire, trouvant que c'était vraiment un bon garçon.

- Oui, je vais le faire, ne te fais plus de soucis pour elle.

Jérémy lui demanda ensuite des précisions sur sa famille, ce qui le fit soupirer, ce qui semblait vraiment être un sujet qui l'agaçait.

- Un peu des deux... En faites, la Reine des Neiges avait une cousine, ma mère, e ft elle était bonne copine avec un cousin des parents adoptifs d'Icy. Lors d'une visite à son meilleur ami, elle a fait une très mauvaise chute en tombant de son cheval. Heureusement, je n'ai rien eu, car j'étais sur le cheval de son ami, car je ne sais pas pourquoi, il avait eu envie de me prendre avec lui pour me montrer des trucs dont je ne me souviens même plus. Ma mère a été très longtemps dans le coma, ce qui fait qu'il c'est fait passé pour mon père, et de ce fait, il m'a élevé comme son propre fils, car mon véritable père a fui comme un lâche lorsqu'il a su que ma mère était enceinte.

Il était donc un cousin de la Reine des Neiges et un cousin du couple royal, parents adoptifs d'Icy, car leur cousin l'avait adopté. Sans les explications, il était vraiment complexe de savoir dans quel camp il ce situation, mais à présent, il était évident, en comprenant son récit, qu'il était à la fois des deux à cause d'un mauvais concours de circonstance. Toutefois, cela ne voulait aps dire qu'il aimait plus les parents biologiques ou les parents adoptifs d'Icy, il avait beaucoup de peine avec les deux couples.

Ensuite, lorsqu'Angélika fut enfin soignée, les filles eurent l'air soulagées, puis elles allèrent faire un câlin à leur père en semblant ce sentir mieux, tandis que ce derneir rigolait, ce sentant plutôt heureux d'avoir réussi à aider les demoiselles et en particulier Mélodie. Angélika, quant à elle, après s'être levée, elle scruta brièvement Jérémy, d'un regard sans émotions, avant de ce diriger vers lui, finissant par mettre une main sur son épaule en ayant un air beaucoup moins hostile que tout à l'heure.


- Je suppose que tu y es pour quelque chose, car sinon mon mari n'arait rien pu faire pour aider Mélodie. Je le connais, il est vite déstabilisé lorsqu'il s'agit de ses enfants, encore plus que moi. Je suis désolée pour toute à l'heure. Il est vrai que je me suis plutôt montrée froide alors que tu fais tout pour nous aider. Je m'en excuse encore.

Alors que personne ne regardait dans sa direction, elle lui dit ce qu'elle pensait, avec un air beaucoup plus sympathique que tout à l'heure, et après s'être être excusée, elle le serra dans ses bras, comme l'aurait fait une mère à son fisl, avant de repartir en cuisine. Quelques minutes plus tard, le repas fut enfin pre^t et ils pouvaient enfin passer à table. Au menu, du saumon grillé avec des patates bien croustillantes et des courgettes. Il y avait un peu de jambon pour Mélodie, qui n'arrivait toujours pas à ce dire qu'il était bon de manger ss amis du peuple de la mer.

- Allé à table tout le monde ! Tient pour toi jeune homme ! Voilà aussi pour toi jeune fille. Si vous avez encore faim, je peux vous refaire une tournée, il n'y a pas de problèmes

Le père de Mélodie servit Jérémy, puis ensuite Cynder, puis le reste de sa famille, faisant bien exprès d'éviter de ce tromper, car il ce souvenait très bien de la dernière fois qu'il avait servit du poisson à Mélodie, cette dernière, pourtnat si douce, lui avait fait une scène pas possible, ce qui lui faisait penser qu'elle avait tout de même bien hérité du caractère de sa mère, également, donc il veilalit bien à lui servir son petit bout de jambon. Tout le monde semblait bien ce régaler, sauf Mélodie, qui semblait avoir un peu de la peine.


- Tout va bien Mél ?

"Ah ? Euh... Oui, pardon, j'étais perdue dans mes pensées, ne t'en fait aps pour çA"

Karyline était sceptique face à la réponse de sa soeur, car elle avait le sentiment qu'elle ne lui disait pas tout, ce qui lui fit ce demander si elle n'était aps en train de repenser à ce qu'il c'était passé tout à l'heure, ce qui ne l'étonnerait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 2:22

Jérémy écoute le récit de Wilfried au sujet de son lien avec les deux familles de Icy. Quand il finit son récit, Jérémy finit par dire : "Je vois...et vous n'avez jamais pensé à prendre contact avec elle pour qu'elle ne soit plus sous l'emprise de son père?"

Karyline arrive alors pour signaler un problème avec Mélodie qui n'arrivait pas à soigner sa mère, il alla voir alors. Jérémy reste sur place et affiche un air pensif. Soudain, il senti quelque chose toucher son épaule, il tourne la tête alors et voit Angelika, il la regarde d'un air intrigué, ne comprenant pas ce qu'elle lui voulait. Elle dit supposer que Jérémy y était pour quelque chose dans le changement d'attitude de son mari avant de s'excuser de la manière dont elle l'a traité. Jérémy détourne la tête avant de répondre :
"Ce n'est rien...C'est rien comparé à ce que j'ai vécu dans ma vie".

Puis, il se produit une chose étonnant, Angelika le prend dans ses bras, ce qui l'étonne un peu, au point qu'il écarquille les yeux car il ne s'attendait pas à ça. Par contre, il reste figé sans rien faire car n'ayant jamais eut de geste affectif de ce genre dans sa vie, il ne savait pas comment réagir à ça et ça le gênait un peu car il avait l'impression de se faire passer pour un abruti. Quand elle le lâche, il sent la tension sur son corps le lâcher un peu et c'était une bonne chose car il n'aimait pas être dans l'embarras. Il soupire et s'installe à table. Quand il fut servi, il mange doucement après avoir remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 3:00

Quand il demanda pourquoi il n'avait pas reprit le contact avec Icy, pour tenter de l'aider, Wilfried eu l'air très mal à l'aise, car c'était un sujet très sensible.

- Parce que tu me vois l'appeler pour lui donner un rendez-vous pour parler de sa famille ? Elle ne voudra sûrement pas, de plus, je me suis marié à une créature, elle ne voudra sûrement plus rien entendre parler de moi après que je lui ais tout raconté, et franchement, je n'ai pas envie de me faire congeler pour l'avoir dérangée pour rien.

Le père de Mélodie ne semblait pas vouloir tenter le diable, ce qui ce comprenait parfaitement en sachant qu'il avait une familel t qu'il ne pouvait pas ce permettre de finir en statue de glace. Par la suite, lorsque Jérémy dit à Angélika que ce n'était pas grave, qu'il était habitué. Par contre, il semblait ne pas savoir quoi faire quand on lui faisait un câlin, ce qui fit rire la femme-poisson. Lorsqu'il ce fut défigé, elle sourit.

- ça ce voit qu'on ne s'est pas beaucoup occupé de toi durant ton enfance. Qu'est-ce que tu as vécu ? Tu veux en parler à maman

En entendant ces mots, les filles roulèrent des yeux en soupirant très fortemetn, ce disant que leur mère c'était l'eau et le vin, lorsqu'elle n'aimait aps quelqu'un et lorsqu'elle appréciait une personne, et à ce qu'elles voyaient, au final, Jérémy faisait temporairement partie de la famille, ce qui fit rire Wilfried. Une fois à table, Karyline semblait s'inquiéter pour Mélodie. Cette dernière, un peu nerveuse, Gela une partie de sa chaise, puis ses pouvoirs gelèrent un peu les murs, ce qui effraya davantage la demoiselle.

"Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je retourne à l'académie, je pourrais blesser quelqu'un sans le vouloir"

Déclara la demoiselle, tout en tremblant, n'osant plus bouger de peur de faire du mal à quiconque dans cette salle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 22:29

Quand Jérémy demande à Wilfried la raison pour laquelle il n'a pas cherché à contacter Icy, ce dernier lui répond, Jérémy dit alors : "Je ne pense pas que Icy déteste les créatures, après tout, des trolls de pierre ont sauvé sa soeur adoptive par le passé...Je pense que Jimbolo est arrivé au moment où elle était en détresse émotionnellement, elle venait de perdre sa soeur qu'elle aimait plus que tout. Elle s'est tournée vers la seule personne qui pouvait. Jimbolo est son père, elle pense qu'il est la seule famille qui lui reste, mais si elle sait qu'elle a encore de la famille quelque part, cela pourrait sauver son âme".

Peu après, Wilfried est allé aider Mélodie. Angelika rejoint Jérémy pour s'excuser de son attitude envers lui. Jérémy dit qu'il a déjà eut pire. Mais il fut un peu étonné quand elle le prend dans ses bras car il ne s'y attendait pas et vu qu'il n'avait jamais reçu ce genre de geste, il ne savait pas comment réagir et ça le gênait assez. Il se senti un peu mieux quand elle le lâche et elle le remarque. Elle lui demande ce qu'il a vécu. Jérémy ne savait pas si il pouvait parler, mais bon, peut-être que si il faisait un effort, Angelika poursuivrait les siens. Il lève sa manche et montre son poignet où il y avait une cicatrice d'une entaille ou niveau de la veine.


"J'ai été arraché à mes parents à ma naissance par Ikustaka, le chef d'une secte qui s'appelle l'ordre du Phénix. J'ai grandi en étant obligé de faire beaucoup d'atrocité et vu que j'étais pas assez obéissant malgré toutes les corrections que je subissais, Ikustaka m'a fait faire une pacte de sang avec lui pour me forcer à lui obéir, dans le cas contraire, je mourrais".


Il remet sa manche avant de se rendre à table. Là, il mange doucement. Mélodie eut un soucis avec son pouvoir et dit qu'elle ne pense pas que retourner à l'académie soit une bonne idée.


"Tu dois y aller encore plus au contraire. Tu dois apprendre à contrôler ton pouvoir et l'académie est le meilleur endroit pour ça. Et puis, ton pouvoir reste moins dangereux que le feu et Thomas n'arrive pas lui-même à contrôler ses flammes noires qui sont très dangereuses".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 0:34

Le père de Mélodie écouta attentivement ce que lui disait le jeune homme, et lorsqu'il eu fini son petit discourt, Wilfried su ce qu'il avait à faire.

- Très bien, tu m'as convaincu. Je vais faire en sorte de la retrouver et de la contacter pour qu'elle ce sente enfin délivrée de ses tourments. Tu as bien fait de venir, tu nous a vraiment beaucoup aidé aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi.

Il semblait être des plus sérieux. Ensuite, lorsque Jérémy montra sa cicatrice à Angélika, cette dernière eu un air étonné.

- Qui t'a fait ça ? Tu n'as jamais demandé à Mélodie de te soigner ?

Elle écouta ce qu'il avait à lui dire, et en écoutant tout, elle eu l'air horrifiée. Son mari la prit alors par les poignets.

- Doucement chérie, tu ne vas pas nous créer un raz-de-marée alors qu'on vient à peine de sauver la famille ! Je sais ce que tu penses, et je suis d'accord avec toi. Il y a vraiment des humains qui sont encore plus horribles que des créatures qu'ils osent prendre pour des monstres. Vient m'aider à finir le repas.

Ne la laissant pas argumenter, il l'entraîna doucement dans la cuisine, mais fermement. On pourrait croire qu'elle avait un coeur de pierre, mais à voir sa réaction, il y avait des choses qui ne passaient pas. Karyline resta silencieuse, ne sachant aps quoi dire, tandis que Mélodie s'approcha de Jérémy.

"Euh... A ce que m'a vaguement raconté Kira, c'est terminé, l'ordre n'existe plus. Donc du coup, son sort, il fonctionne plus, donc ta cicatrice devrait normalement ne plus être présente ou tu es obligé de la garder à vie ? En tout cas, c'est bien qu'il ne puisse plus faire de mal à quiconque"

Quelques minutes plus tard, lorsque Jérémy dit ce qu'il pensait de ses pouvoirs, le fait d'évoquer Thomas eu l'air de calmer Mélodie. Bien qu'elle semblait encore angoisser, une idée lui vint en tête.

"Donc... Euh... S'il... S'il a du mal à utiliser ses flammes noires.. On... On pourrait s'entraîner à utiliser nos pouvoirs, mais... S'il n'est pas là, et qu'accidentellement je blesse quelqu'un ' Si je transforme un innocent en statue de glace pendant un cours ? Je ne veux pas non plus lui demander de tout le temps me surveiller, même si on est en couple, il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie"

- Bof, tu sais, moi je dois constamment éviter que ta mère nous noie et je le vis très bien.

- Et moi, j'ai dû surveiller votre père pour qu'il ne congèle pas tous le royaume une deuxième fois à cause d'un accès de colère, jusqu'à ce que vous arriviez dans notre vie. En effet, ce n'est vraiment pas la mort de veiller sur son partenaire.

- Ouais, faut en profiter. Pis moi aussi je suis à l'académie, je pourrais toujorus tenter de faire en sorte que les autres évitent tes pouvoirs. On va s'en sortir.

"Dans ce cas... Je ferais de mon mieux pour ne aps être un poids"

Mélodie était contente que toute sa famille la soutienne, car il était vrai qu'en ce moment, elle en avait besoin. Elle ce remit alors à manger, en ayant l'air un peu moins anxieuse que toute à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:49

Quand Jérémy montre sa cicatrice à Angelika, elle semblait surprise et lui demande qui lui avait ça et la raison pour laquelle il n'a pas pas demandé à Mélodie de le soigner. Jérémy hausse les épaules avant de répondre : "Je l'ai depuis plusieurs années. Ce n'est pas la seule cicatrice que j'ai, mais celle-ci...est particulière".

Il se met alors à raconter brièvement ce qu'il a vécu et quand il finit, il remarque que Angelika était choquée. Wilfried intervient alors en faisant un commentaire pour calmer son épouse avant de l'emmener en cuisine. Mélodie s'approche en posant une question à Jérémy au sujet de sa cicatrice et du pacte de sang.


"En fait, quand le pacte était actif, j'avais à la place de la cicatrice un symbole en forme de phénix. Quand j'ai été libéré du pacte, le symbole a disparu, cependant, la cicatrice est revenue. Lors du pacte de sang, il m'a ouvert complètement le poignet. Si j'avais refusé de finaliser le pacte, je serais mort vidé de mon sang. Le pacte à permis la cicatrisation rapide de la plaie, mais forcément, quand le symbole a disparu, il est apparu la cicatrice de l'ouverture du poignet de ce jour-là. Mais je comprends pas pourquoi vous en faites tout un plat de cette cicatrice? Ça fait quoi que j'en ai une? En quoi ça pose un problème, quand les gens sont malades et se retrouvent avec une cicatrice suite à leur opération, on n'en fait pas tout un drame".


Le jeune garçon était un peu agacé qu'ils fassent un fixette sur cette cicatrice comme s'ils n'en avaient jamais vu une de leur vie et que ça leur paraissait pas normal d'en avoir une. Mélodie finit par dire que c'est bien que Ikustaka ne puisse plus faire de mal. Jérémy ne répond pas et s'installe à table avant de manger doucement. C'est alors que Mélodie perd le contrôle de ses pouvoir à nouveau et elle ne voulait pas à aller à l'académie de peur de blesser quelqu'un. Jérémy lui dit clairement son avis à ce sujet. Mais ça ne la rassure pas plus, son père et sa mère intervienne dans la conversation, Mélodie dit alors qu'elle fera de son mieux.


"Écoute, l'académie est rempli d'élèves qui ne contrôlent pas leurs pouvoirs, il n'y a pas que toi dans ce monde. L'académie est sensé savoir gérer les problèmes d'élèves qui ne contrôlent pas leurs pouvoirs, c'est même le but principal, leur apprendre à les contrôler. Donc arrête d'avoir peur de tout pour rien car là c'est pas très justifié".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:30

Mélodie écouta l'explication de Jérémy, mais lorsqu'il demanda pourquoi tout le monde faisait un plat sur cette cicatrice, Mélodie sursauta, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle de cette manière. Etant un peu déçue, elle baissa les yeux.

"C'était juste pour te connaître un peu mieux, tu es tellement discret et solitaire qu'on a de quoi s'estimer heuruex de savoir le peu qu'on sait de toi, et puis, il y a des gens qui ne supportent pas leurs cicatrices, parce qu'elles peuvent leur faire mal psychologiquement ou physiquement, alors c'était juste pour te soulager, rien de plus..."

Karyline ne dit rien, mais la façon dont venait de parler Jérémy à Mélodie ne lui avait pas plue. Quelques minutes plus lorsqu'ils ce mettent à manger, Jérémy répond à Mélodie, et ce qu'il lui dit, ne semble pas la rassurer, mais elle préféra ne rien dire. Karyline, eu envie de réplique, mais leur père intervint.

- Ma puce, Jérémy à raison sur toute la ligne. S'il y a bien un endroit où tu pourras apprendre à utiliser et à maîtriser tes pouvoirs, sans faire trop de déga^ts, c'est bien là-bas ! Ne t'en fait aps, tout va bien ce passer, je t'en donne ma parole !

Mélodie hocha la tête devant son père, qui semblait être très confiant, tandis que Karyline soupira, ce disant qu'il avait peut-être raison. Quelques minutes plus tard, un renard polaire, un peu pus grand que les autres, vint les voir. Ses yeux étaient d'un bleu glacé à faire peur, tandis que le gris foncé sur quelques partie de sa fourrure, semblait plus foncée, voir presque noir, tandis que les poils qui étaient sensés être blancs, étaient gris foncés, une créature peu ordinaire, peu ordinaire, et qui malgré son air anxieux, semblait être des plus sympathiques.

- Ah tient, te voilà enfin réveillé mon Spouky ! C'est un vieil ami à moi, il m'est très utile lorsque l'on part à la recherche de gens ou d'animaux perdus ou blessés, car j'ai fondé un hôpital et un refuge pour animaux pour avoir un peu la conscience tranquille.

- Ce renard, il agit un peu comme un chien, il est même bien éduqué, quand je lui dit d'aller chercher papa, quand il oublie qu'il a une famille, mon mari rentre illico-presto, il est génial notre Spouky ! D'habitude, il ne ce montre pas lorsqu'il y a trop de monde. Qu'est-ce qu'il y a ? Montre-moi ce qu'il ce passe

Alors que le couple présentait l'animal, Mélodie scruta le renard polaire, qui la scruta à son tour.

"Si Ondine était présente, elle t'aurait dit coucou, car elle parle aux animaux. T... Tu es le familier de papa ? C'est la première fois qu'on ce rencontre, car cela fait peu de temps que j'ai enfin accès à la partie terrestre du royaume. Lui, c'est Jérémy, il a sauvé Karyline de la mort"

L'animal hocha la tête, puis il s'approcha de mélodie, en la scrutant attentivement, avant de sembler être satisfait de sa réposne. Lorsque Jérémy fut présenté, le renard ce tourna vers Jérémy et le scruta avec un regard reconnaissant, avant de s'en aller.

- Mélodie, il veut que tu le suive, c'est urgent, et je suppose que seul quelqu'un de doux et de délicat comme toi peut arriver à accomplir ce qu'il te demande.

"Très bien, j'arrive ! Toute façon, je n'avais pas très faim. Je reviens très vite"

Peu de temps après avoir dit ces mots, Mélodie ce leva de sa chaise et couru après l'animal. Pendant ce temps, le reste du groupe continuait à manger tranquillement, comme si de rien ne s'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 23:22

Mélodie ne semblait pas trop apprécier ce que disait Jérémy, elle faisait sa tête de malheureuse alors qu'il n'avait rien dit de bien méchant. Il croise les bras et lui répond : "Peut-être que je suis secret car il y a des choses dont je n'ai pas envie de parler. Toi qui a fait un scandale au professeur d'histoire qui suivait simplement son programme en parlant de l'esclavage dans l'histoire sans connaître spécialement le passé des élèves devrait le savoir. Mais contrairement à certain, je sais prendre sur moi et je passe pas mon temps à me plaindre et pleurnicher sur mon passé".

Ensuite, Mélodie montre qu'elle avait peur de ses pouvoirs au point de ne pas vouloir revenir à l'académie. Jérémy dit son point de vue et Wilfried lui donne raison. Jérémy continue de manger tandis qu'arrive le familier du père de Mélodie arrive et lui demande apparemment de le suivre. Mélodie le fait et Jérémy relève alors la tête.


"Elle va où exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]   Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mélodie
» Présentation de Mélodie
» [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin
» Ondine, la princesse sans royaume (Validée)
» Nouvelle confrontation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: