Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 8:24

Rappel du premier message :

Après être rentré dans sa chambre, Lucas avait profité d'être seul pour faire ressortir tous les sentiments qu'il avait emmagasiné et s'était mis à pleurer un moment. Rox l'avait regardé faire cela d'un air triste car il n'aimait pas le voir ainsi et il en voulait à Killua de le rendre si malheureux. Lucas avait finit par arrêter et sécher ses larmes pour s'installer à son bureau et faire ses devoirs. À un moment, Killua passe déposer Pichu, voulant aller à la convocation au bureau de son père tout seul. Lucas ne le regarde pas, restant concentré sur ses devoirs ou du moins essayer. Quand il Killua parti, il entend du bruit à la porte. Lucas relève alors la tête, se lève de sa chaise et ouvre la porte. Quand se fut fait, il vit qu'il y avait écrit monstre sur la porte en peinture rouge. Il regarde devant lui et voit les élèves qui n'arrêtaient pas de l'embêter avec des bombes de peinture.

"Qu'est-ce que vous faites encore? Ça commence à bien faire!"


"Tu vas payer de m'avoir envoyé à l'infirmerie, microbe".

Il lui envoie de la peinture sur ses yeux, Lucas lâche un petit cri de douleur car ses yeux le brûlaient, il recule en arrière et tombe par terre. Rox affiche un air choqué, puis lance un regard haineux envers les garçons.


"PIIIKA-CHUUUUUUUU!"


Rox envoie une puissante attaque tonnerre sur les garçons qui crièrent de douleur avant de partir. Il s'approche de Lucas en étant inquiet.


"Lucas, ça va?"


"Oui...ça ira...apportes-moi un gant mouillé..."


Rox entre dans le salle de bain, prend un gant, le trempe et l'apporte à Lucas qui le prend et s'essuie les yeux avec. Il finit par retrouver la vue une peu et ses yeux lui faisaient un peu moins mal, mais ses pupilles étaient entourées de veines rouges, sans oublier qu'il restait de la peinture autour de ses yeux.


"Tu as encore de le peinture".


"Je vais me débarbouiller".


Lucas se rend à le salle de bain et finit de s'essuyer le visage avant de remarquer ses yeux rougit.


"Si Killua voit ça, il va vouloir savoir ce qu'il s'est passé et il sera en colère".


"Tu peux toujours les cacher".


"Non, ça serait louche".


"Tu peux toujours dire que tu as travaillé sur une invention et que tu a reçu des produits sur les yeux".


"Ouai...je peux toujours essayer, je risque encore de me faire passer pour un abruti, mais un peu plus ou un peu moins, ça fait pas trop de différence..."


Il prend un saut et une éponge.


"Effaçons cette écriture avant que ça sèche et qu'il revienne".


Il sort de la salle de bain et se met à essuyer ce qu'il y avait écrit. Rox se tenait debout sur sa tête avant une éponge à lui et frottait de son côté pour l'aider un peu. Vu que la peinture n'avait pas encore séché, cela n'était pas bien dure. Une fois que c'est bien propre, le jeune garçon vide le saut dans les WC et range tout en soupirant. Il retourne dans la chambre et regarde Pichu.


"Ne dis rien à Killua surtout s'il te plait, il risque d'être incontrôlable s'il apprend ce qu'il s'est passé".


Il s'assit sur son lit en soupirant et Rox descend de sur sa tête. Lucas le regarde et dit :
"Dis, Rox, tu peux pas te retransformer en super guerrier électrique pour leur faire un peu peur histoire qu'ils reviennent pas et nous laissent tranquille?"

"Bah non, ça se fait pas sur commande".


"Je comprends pas, pourtant tu arrives à te transformer en robot quand tu veux".


"Car j'ai finit par maîtriser cette transformation, pour l'autre, c'est autre chose, je me suis transformé qu'une seule fois et dans des conditions particulières. Tu étais en danger et Elysa...enfin...tu te souviens quoi. Je ne maîtrise pas encore cette nouvelle forme".


"Bah tu peux toujours apprendre. Allé, transforme-toi!"


Mais il ne se passe rien, Lucas affiche un air dépité.


"Sérieux...tu pourrais faire un effort..."


"Lucas...je t'ai déjà expliqué...si je peux me transformer, c'est grâce à toi...Si j'ai été si puissant, c'est grâce à ta force intérieure, sans toi, j'arriverais pas à me transformer".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 0:32

En voyant Killua le décourager suite à ce qu'il dit, Lucas fait la moue, étant vexé. Et quand il parle de Thomas en disant qu'il a eut aussi un coup de chance, Lucas répond : "Qu'est-ce que tu en sais? Tu n'étais même pas là durant la bataille. Thomas a battu ton père et plusieurs personnes de l'académie ont battu des mercenaires. Tu sais? On trouve toujours plus fort que soi dans la vie et ton père ne fait pas exception et je pense que Thomas est plus fort que lui et il le sait, c'est pour ça qu'il veut s'en débarrasser, il le considère comme une menace, mais forcément, il ne veut pas perdre la face, donc il met ça sous le coup de la chance à cause de son orgueil mal placé".

Lucas admirait vraiment Thomas, mais plus par reconnaissance pour avoir sauvé Rox à son arrivée dans l'académie, mais cette reconnaissance s'est transformé en admiration car il le trouvait assez cool et aimerait devenir comme lui, même s'il savait que c'était impossible à cause de sa condition d'humain. Mais malgré son admiration, il savait analysé les gens, voir leurs faiblesses et leurs points forts et c'est avec tout objectivité qu'il a vu que Thomas a su battre Jimbolo car il en était capable et non pas par chance comme Killua le disait. Il savait aussi que Jimbolo aimait rabaisser les autres pour se rehaussé lui-même, mais Lucas n'était pas dupe, pour lui, il commençait à penser que c'était un peu de la comédie pour se faire craindre et donc se faire respecter par la peur. Mais bon, le sachant capable du pire, Lucas ne pouvait s'empêcher d'avoir peur malgré tout, mais bon, peur ou pas, ça ne l'a pas empêché d'agir au quart de tour il y a quelques minutes. Lucas finit par demander à Killua de donner la photo de sa famille à son père si jamais il ne revenait pas de mission et qu'ils le retrouvaient. Killua dit qu'il le ferait, mais qu'il savait qu'il reviendrait. Lucas n'était pas sûr vu qu'il ne savait pas mentir et qu'il risquait donc de se faire prendre. Killua lui dit qu'il doit réussir et ne pas penser à l'échec pour ça, que sa vie en dépendait.


"Heu...je vais essayer".


Il finit par essayer de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, au sujet de leur lien, lui disant qu'il le considèrera toujours comme un frère de son côté et il redit les mots de leur promesse. Killua répète "frères pour toujours", Lucas sourit légèrement et se contente de hocher la tête positivement. Il s'éloigne ensuite en prenant sa valise, mais s'approche de Rox. Au début, il le rejette, ne voulant plus qu'il le suive, ne voulant pas qu'il continue de souffrir à cause de lui. Il ne voulait plus du familier et espérait que si Rox s'éloignait et partait loin de lui, leur lien se briserait et Rox pourrait vivre sa vie tranquillement de son côté. Mais apparemment, Rox ne lâchait pas l'affaire et refusait de partir. Les paroles qu'il disait commencèrent à toucher le jeune garçon finit par le prendre dans ses bras en s'excusant, Rox s'excuse aussi. Il regardent ensuite Pichu qui leur dit au revoir et qu'il était sûr qu'ils reviendraient. Lucas hoche la tête en souriant légèrement avant de dire :
"Avec Rox, je crains rien".

Il se relève, Rox grimpe sur l'épaule de Lucas. Il prend la tablette et la jette à Killua.


"Tiens, tu en as plus besoin que moi".


Il ramasse son sac et ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:59

Lucas fut vexé par les paroles de Killua mais il dit sa façon de penser concernant Thomas. Qu'il était plus fort que Jimbolo, que ce dernier le sait et que c'est pour cela qu'il veut s'en débarrasser. Killua croise les bras : "Et il réussira un jour à se débarrasser de lui. Et à ce moment là, je serais à ses côtés pour me délecter de ce spectacle"

Puis avoir donné sa photo à Killua, Lucas parle de sa crainte d’échouer. Killua lui dit qu'il n'avait pas le droit à l'erreur car sa vie en dépendait. Lucas n'était toujours pas aussi confiant, Killua ne pouvait rien faire pour le rassurer car ce n'était pas du tout dans son tempérament. Lucas lui rappelle qu'il le considérera toujours comme un frère ce que Killua répond positivement. Puis quand il s'apprête à partir, Rox réussit à se réconcilier avec lui. Pichu leur fit ses adieux, certain qu'ils reviendraient. Lucas sourit légèrement en disant qu'il ne craint rien avec Rox. Avant de partir, Lucas envoie à Killua la tablette de chocolat que ce dernier rattrape au vol. Il partit alors avec Rox sur son épaule. Killua s'assoit sur son bureau et partage sa tablette de chocolat avec Pichu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars avec un point à la fin
» Point crucial
» Mise en place d'un compte PNJ ?
» liste des contacts d'isaac -mise a jour au fur et a mesure-
» Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: