Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars avec un point à la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars avec un point à la fin Empty
MessageSujet: Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars avec un point à la fin   Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars avec un point à la fin Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:34

    Hey, everyone ! 
    Je pense qu'Aki (Rozalin, Yuka, Daichi ) est peut-être au courant, comme donc ma chérie ( Revan, etc... ) mais dès demain, ou plutôt tout à l'heure vu l'heure qu'il est, je vais devoir m'absenter pendant environnant trois semaines. La durée pourrait varier mais dans la globalité j'ai entendu que je ne dépasserais pas le mois là-bas, dans la mesure où se sont les vacances et que j'ai encore des organisations à faire au niveau professionnel. 

    Donc. Ma présentation risque d'avoir un retard allant en conséquence mais j'essayerais, sur mon temps libre à l’hôpital, d'écrire une partie (peut-être) du physique étant donné que le caractère est déjà en cours et que j'avoue n'avoir pas du tout le courage de l'écrire sur papier pour l'emmener avec moi ! 

    Bref, ça risque d'être long, chiant, mais je sais que je ne vous manquerais de toutes façons pas et que cette absence est signalée parce que c'est purement administratif. Je vous souhaite donc une bonne nuit, une bonne journée et trois bonnes semaines en espérant que mon retour vous agacera ! 

    P.S. : Aki, la chanson de la loli sur la chatbox est officiellement in-ter-di-te en mon absence sans quoi, pour sûr, Revan t'agressera à coup de Conker !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars avec un point à la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veu jouer avec moi :3 ?
» Point crucial
» un rp avec moi ?
» Un rp avec un kroll ?
» qui veu rp avec moi 8D
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: