Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en place d'un compte PNJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mise en place d'un compte PNJ ? Empty
MessageSujet: Mise en place d'un compte PNJ ?   Mise en place d'un compte PNJ ? Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:48

Voilà, j'étais en train de réfléchir à la possibilité de créer un compte PNJ utilisable par les membres. Le principe est que lors d'un RP, lorsqu'on doit jouer un ennemi pour plusieurs tour, le compte PNJ le représente. Le compte PNJ pourra aussi être utilisé pour incarner des personnages importants dans l'histoire des votre. Je comptais faire en sorte que via une demande en MP, je donne le code du compte PNJ au membre qui le désire.

Cette idée vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise en place d'un compte PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un compte PNJ ?   Mise en place d'un compte PNJ ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:25

J'admet ne pas trop avoir comprit, peut tu donner un exemple s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise en place d'un compte PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un compte PNJ ?   Mise en place d'un compte PNJ ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:50

Bon, admettons que tu sois un chef a la Jimbolo et que tu envoies un larbin pour savater le pauvre importun qui s'est introduit dans ton palais pendant que toi, le chef, vaque à des occupations plus importantes. Tu pourras continuer de jouer ton perso (le chef) ainsi que le larbin qui combat grâce au compte PNJ.

Ou moi, par exemple, si je veux jouer Yami en RP (le père de Yuka, donc un perso important dans son histoire) hé ben je pourrais.

D'ailleurs j'approuve l'idée, et j'espère que mon explication était pas trop foireuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise en place d'un compte PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un compte PNJ ?   Mise en place d'un compte PNJ ? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:17

J'aime l'idée également, elle permet d'éviter de devoir incarner plusieurs personnage avec un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise en place d'un compte PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un compte PNJ ?   Mise en place d'un compte PNJ ? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:21

Le compte à été mis en place, pour avoir le MDP, un MP à moi suffit. En revanche pour l'image du compte je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en place d'un compte PNJ ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un compte PNJ ?   Mise en place d'un compte PNJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un compte PNJ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours
» Fusion de compte
» Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise]
» concourt rock sur la place de la ville(terminé)
» Mise au point
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: