Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise] Empty
MessageSujet: Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise]   Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 5:34

Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise] Bumbyreturnbysnook8d4sr

Désolé pour l'image mais le rendu était prévu pour deviantart à la base. Voici le lien original pour ceux qui pourrait y remédier. http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/073/b/a/bumby_return_by_snook_8-d4sr6ov.png
Le Dr Angus Bumby est un salaud finit et un cyborg de premier type. Oui, ça commence bien. Il a une vieille rencoeur envers Alice Liddell, la défunte mère de Psy Jekyll Hyde Liddell, ce qui est plus que réciproque. Mais pour comprendre tout cela, il va falloir approfondir la chose.

Lors de ses études à l'université d'Oxford, vers la fin du 19ème siècle, Angus devint obsédé par la fille d'un de ses professeurs, Elisabeth Liddell qui se trouve être la tante de Psy. Cette dernière repoussa ses avances, dégoûtée par lui. Mais Angus crut qu'elle le faisait languir, aussi il s'introduisit dans la maison des Liddell et viola Elisabeth avant de la tuer. Pour masquer son crime, il brûla la maison en laissant pour seule survivante la mère de Psy, Alice Liddell, qui en ressortie traumatisé et folle. Il garda de ce jour là la clé de la chambre d'Elisabeth.

Il obtint son diplôme et devint un psychiatre pour enfant orphelin dans une maison de correction, utilisant l'hypnose pour leur faire oublier leur traumatisme. Mais en réalité, il effaçait leur mémoire pour les lobotomiser et en faire des esclaves sexuelles afin de les revendre à des pédophiles ou des proxénètes, mais aussi de pouvoir en abuser en toute impunité.

Un jour Alice Liddell, récemment sortie de l'asile après avoir utiliser ses pouvoirs pour se guérir, vint le voir pour devenir femme de chambre dans la maison de correction et se soigner définitivement de son traumatisme, ne se souvenant pas l'avoir vu chez elle le soir où l’incendie qui coûta la vie à sa famille. Angus craignit qu'elle ne retrouve sa mémoire, aussi il commença à la manipuler via hypnose. Il devint très vite obsédé par Alice et découvrit les capacités de la jeune femme. Il les retourna contre elle, créant une représentation de lui-même dans son esprit et tentant de le détruire pour le reconstruire à son avantage et pour ses désirs pervers.

Mais Alice sentie que quelque chose n'allait pas et elle quitta le service du docteur pour utiliser ses pouvoirs afin de guérir son psyché. Très vite elle retrouva ses souvenirs et comprit que Bumby était responsable de l'incendie, mais aussi qu'il faisait du trafic d'enfant à des fins perverses et malsaine. Elle le confronta dans la gare de Londre nouvellement construite et lui prit la clé de la chambre de sa soeur, qui était attachée à sa montre gousse, avant de se retourner.

Cependant, dans l'esprit d'Alice, elle affrontait la représentation de Bumby et la détruisit. C'est alors qu'elle se retourna et prit son l'apparence qu'elle a dans son psyché, montrant ainsi une évolution dans ses pouvoirs. Elle se dirigea vers lui et le poussa sur les rails du métro, un train arrivant et semblant avoir écrasé le Dr.

Néanmoins, Bumby survécu et fut remit à neuf par un de ses collègue à qui il avait revendu des enfants. Il devint ainsi l'un des touts premiers cyborg de l'histoire, son bras gauche ayant était à moitié mécanisé, sa jambe droite remplacé par une prothèse et son coeur remplacé par un système de pompe mécanique qui l'empêche de mourir de vieillesse. Il jura de se venger d'Alice de toute les façons qu'elles soient pour l'affront qu'elle lui avait fait.

Il resta dans l'anonymat un moment, le temps pour Alice de trouver l'âme soeur et de fonder un famille. Puis un jour Angus refit surface en temps que directeur d'un asile psychiatrique. Il fit des recherches sur Alice et apprit qu'elle était en concubinage. Il se renseigna encore plus et découvrit que le concubin de la femme était un démon et Jack l'éventreur. Il engagea un tueur de démon pour le tuer afin de faire sombrer Alice dans la démence. Son plan fut couronné de succès et Alice fut internée dans son hôpital psychiatrique.

Il se présenta à Alice et lui fit vivre un calvaire. Il la tortura, abusera d'elle, la brisa mentalement et la viola. Et il veilla à ce que ses pouvoirs soit hors d'état de nuire en lui injectant des doses colossale de morphine. Cela dura trois ans avant qu'Alice ne se suicide en se cognant la tête contre un miroir avec force, se tuant sur le coup.

A la suite de ça, Bumby fut quelque peu... Désemparé. Sa raison de vivre, Alice, venait de disparaître et il n'avait plus rien à faire. Puis il reçue une lettre qui était destinée à Alice. Il ouvrit la lettre et découvrit que l'expéditeur était la fille d'Alice, Psy Jekyll Hyde Liddell. Il la lut attentivement et décida d'envoyer les journaux d'Alice avec une lettre de condoléances pour ses deux parents décédés.

Très vite l'obsession de Bumby, qui était passait d'Elisabeth à Alice, passa à Psy. Cette dernière avait envoyé une photo avec la lettre pour que ses parents voient combien elle avait changé. Il ne put s'empêcher de remarquer la ressemblance entre la mère et la fille... Il avait retrouver une raison de vivre. Trouver Psy et lui faire payer pour ce que sa tante et sa mère lui avait fait subir. Il voyagea par de là le monde à la recherche de cette dernière.

Il n'a jamais réussi à la trouver et Psy ignorait même l’existence du prédateur qui la suivait. Finalement, il découvrit qu'elle avait accepté un post d'enseignante et il décida d'aller voir l'administration pour devenir psychologue scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'histoire
» Spécial Saint-Valentin
» Histoire du forum
» Histoire du forum
» Nouvelle histoire fantastqiue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: