Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:25

Altria se trouvait dans sa chambre étant très fatigué comme si elle avait couru un marathon et décida alors de s'allonger sur le lit pour dormir un peu. Elle ferma les yeux et le sommeil ne tarda pas à venir la faisant avoir un sommeille lourd. L'esprit de Morgan sortit sous forme astral de son corps pour finir par avoir une forme solide. Elle était responsable de l’état de cette dernière qui petit à petit allait bientôt devenir sa marionnette. Morgan alla devant le miroir pour se regarder avec un large sourire. Aujourd'hui, elle allait voir quelqu'un qui était important pour elle et qu'elle n'avait plus revu depuis très longtemps, mais avant de la revoir. Il fallait qu'elle fasse des changements qui soit plus d'actualité, ses habits se changèrent pour être moins formels et plus banals pour se fondre dans le décor. Elle portait a pressent une tenue plus rock qu'elle avait vue une fois dans un magasin gardant les mêmes styles de couleur noir et rouge.

https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/010/324/259/large/varvara-paukova-ghg.jpg?1523829249

Ses longs cheveux noirs se trouvaient sous une capuche pour se cachait le visage pour être discret. Elle trouva son nouveau style plutôt pas mal et fit apparaître le grand miroir magique que lui avait offert Merlock dans la chambre. Elle le regarda avec un petit sourire amusé :

« Miroir ! Mon beau miroir ! Dit moi qui  est la plus belle Fée de tout ce royaume..... Non, je plaisante, je sais bien que c'est moi. Trêve de plaisanterie montre moi L’académie akatsuki. »

On aurait une enfant qui s'amusait avec son nouveau jouer, mais repris son sérieux pour observer l’académie qui semblait calme et remplis d'enfant de toute sorte.

« Montre moi maintenant Séverine Bat ! »

L'image changea alors pour dévoiler une femme à la peau pale avec de longs cheveux noirs avec des yeux violacés qui faisait tout son charme. Elle semblait occuper avec d'autres professeures ce qui semblait un peu l'amusait en même temps la laisser perplexe.

« Je me demande bien pourquoi tu as choisi cette voie ? Avec ce que je t'ai appris, tu aurais pu être la tête de ses bons a rien du ministère de la magie. Je veux voir sa chambre ! »

L'image changea pour finir dans la chambre de Séverine qui semblait des plus basiques, mais elle voulait voir ça de plus prés. Elle mit sa capuche pour alors mettre sa main sur le miroir qu'elle finit par traverser comme si c’était de l'eau. Elle finit alors dans la chambre de Séverine qu'elle se mit alors à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:35

Après avoir quitté la salle de pause des professeurs, Séverine a quitté l'académie pour se rendre dans le bâtiment où se trouvait les chambres des élèves et des professeurs. Elle monte à l'étage où il y avait les chambres des professeurs. Sa chambre a elle était assez sombre, allumée par des torches. Les fenêtres étaient fermée avec des rideaux noirs, les mûrs étaient d'une couleur pourpre. Au centre, il y avait un lit à bois sombre avec une couverture assortie aux mûrs. Il y avait une bibliothèque avec de vieux livres, plus exactement des grimoires de toutes sortes qui étaient bien utiles pour préparer ses cours. Juste à côté de la bibliothèque, il y avait un vieux bureau en bois. Elle finit par entrer dans sa chambre. Son visage ne laissait paraître aucune émotion jusqu'à ce qu'elle entre dans la pièce. Là, elle écarquille les yeux, tétanisée, car elle avait en face d'elle une personne qu'elle n'avait pas vu depuis dès et qu'elle ne pensait ne plus jamais ravoir.

"Maître Morgane..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:12

Morgan examiné la pièce avec un regard plongé dans des souvenirs qui lui semblait a la fois si loin et si proche. Sa main frôler un des mur rouge tout en se dirigeant vers la fenêtre ouvrant le rideau que très légèrement le rideau noir pour voir l’extérieur quelque second. Elle se tourna alors ver le bureau de bois qui semblait si impeccable. Sa curiosité finit par se diriger vers la bibliothèque pour regarder les différents grimoires connaissant la plus part mais son regard se tourna vers quelque livre dont les écrivains lui était inconnue. Elle en prit un pour le feuilleter pour voir alors ce qui a était découvert et surtout voir de comment ils expliquaient la magie. Un léger sourire d'amusement se dessina sur ses lèvres. Elle semblait concentrer sur sa lecture quand Séverine arriva enfin dans sa chambre. On pouvait voir à son expression et sa façon parler qu'elle était surprise de revoir Morgane.

« Je ne sais pas si je t'en avais parlé, mais je n'ai jamais vraiment aimait toute cette formalité qui pousse a appeler quelqu'un par son titre. »

Morgan lui parler normalement comme si ne rien n’était, comme si elle n'avait jamais fait téléporter son apprenti dans un autre repair qu'elle avait avant de disparaître dans cette incendie dans son manoir qui a était provoquer par des prêcheur et des samaritain qui crié au sorcière. Elle lui parlait comme si leur séparation ne se contait pas en siècle, mais qu'elle venait à peine de se quitter. Morgane avait toujours était comme ça, car pour elle la notion du temps n'avait aucun importance. La fée ferma le livre pour le ranger à sa place se tournant vers son ancienne apprentie avec un grand sourire :

« Je suis contente de te revoir Séverine, j'aurais bien dit que tu n'as pas changé, mais pour un vampire, c'est plutôt inutile. »
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:14

Séverine était tous le choc de voir Morgane après toutes ces années, la pensant morte depuis longtemps, voir des siècles et maintenant, elle se trouvait en face d'elle, bien vivante, à agir comme si rien n'avait changé. Sur le coup, pour la première fois depuis plusieurs années, elle ne savait pas quoi lui répondre et quoi lui dire. Elle finit par inspirer pour se reprendre, affiche son air impassible habituel et dit : "Je suis contente de voir que vous êtes en vie après toutes ces années...Vous avez raison sur un point, le fait de vous appeler par ce titre n'a plus lieu d'être vu qu'à présent, je ne suis plus votre apprentie, mais que je suis devenue une sorcière accomplie. Par contre, je me demande pourquoi vous êtes venus ici, en ce lieux fréquenté par des mortels?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:33

Morgane regardait son ancienne apprentie toujours avec un large sourire car cela lui rappeler de bon souvenir. Elle avait une vie certes dans le luxe, mais qui rester assez simple sans penser à aucune conspiration pour le pouvoir. Elle cherchait une vie tranquille pour se reposer après les événements avec le roi Arthur. Elle ne souhaitait pas revenir en Avalon pour le moment, car cette Terre avait encore des choses à lui offrir. Il s'agissait d'une époque trouble ou la chasse à la sorcière était commun et que ses imbéciles d'homme d’église avait peur de la magie. C'est à cette époque qu'elle découvrit Séverine et qu'elle lui appris à utiliser ses pouvoirs. Elle n'avait pas d'enfant et n'avait jamais voulu en avoir peut être pour ça qu'elle, c’était pris d'affection pour cette ados et a qui elle transmit une partit de son savoir. Le problème avec les humains, surtout, a cette époque rien ne durer jamais longtemps et y mirent fin par leur stupidité.

« Je l’étais, mais maintenant, je ne suis plus ! Quand tu auras vécu presque aussi longtemps que moi, tu finiras par comprendre qu'au final la notion de morts n'est qu'un concept relatif surtout quand tu sais comment protéger ton âme. »

Morgane voyait bien que sa petite Séverine avait bine changer a présent, elle n’était plus son apprentie prometteuse, mais bien une sorcière accomplis et ça se sentait, mais ne pouvait empêcher de lui parler comme si elle était encore son professeur. Morgane ne lui avait pas tout appris ce qu'elle savait, mais elle avait bien dut faire ses propres expériences. Elle lui posa alors une question qui la fit pousser un très léger rire cristallin tendit qu'elle se tourna de nouveau vers la fenêtre écartant légèrement le rideau pour voir a l’extérieur :

« À t'entendre, on croirait presque que je déteste les mortels. Pourquoi je suis ici ? Je croyais que ça semblait plutôt évident non ? Je suis venue voir qu'est ce que tu es devenu et savoir comment tu allais après tout ce temps. Je te dérange peut-être ? »

Elle se tourna vers elle avec un regard interrogateur attendant sa réponse avec un air faussement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:48

Morgane explique à Séverine qu'elle était bien morte, mais qu'elle ne l'était plus et qu'elle apprendra avec les années que la mort est une notion relative quand on sait protéger son âme. Séverine répond alors : "Étant une vampire et ayant lu des livres sur la nécromancie, je sais très bien que la mort n'est pas forcément un état définitif".

Séverine lui dit ensuite qu'elle n'était plus son apprentie, mais une véritable sorcière et lui demande la raison pour laquelle elle était ici, un lieu fréquenté par des mortels. Morgane lui dit qu'elle semble détester les mortels en l'entendant, Séverine répond :
"Détester...non, mais je pense que vous ne les portez pas trop dans votre coeur et c'est pour ça que nous avions vécu éloignés d'eux pendant un long moment".

Morgane lui dit qu'elle est venue voir comment elle allait après tout ce temps et lui demande si elle la dérangeait.


"Non, mais je suis juste étonnée de votre présence. Après tout, cela fait plusieurs siècles que je vous êtes mortes donc vous devriez comprendre que je sois surprise de vous voir ainsi après tout ce temps. Pour vous répondre, oui, je vais bien, j'ai bien construit ma vie. Maintenant, j'enseigne tout ce que je sais à la génération futur et autant dire qu'il y a du boulot avec tous les élèves indisciplinés qu'il y a ici. Mais j'arrive à me faire respecter".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:10

Morgane souriait à Séverine qui lui rappeler bien ce qu'elle était devenu comme si cela pouvait s'oublier malgré les décennies. Elle surtout tendance a oublier qu'elle n’était plus cet apprenti si ardu et si déterminer a donner le meilleur d'elle-même. Elle resta songeuse jusqu'à qu'elle lui demande pourquoi elle était venu ici. Morgane lui fit bien comprendre qu'à l'entendre on pourrait croire que la fée détester les mortelles. Elle taquinée bien évidemment Séverine qui essayer de se rattraper et parla du fait qu'ils vivaient a l’écart.

« oh tu sais, si je vivais à l’écart ce n’était pas pour m’éloigner des mortel mais de tout le monde pour me retrouver seul avec moi-même. J'en avais besoin après une mésaventure qu'il m’était arrivé à cette époque que je souhaitais oublier et me faire oublier par la même occasion. Enfin, c’était l’idée avant de te rencontrer.»

Elle avait un grand sourire amusé, car au final, ce ne fut pas le cas, car elle prit sous son aile noire Séverine pour en faire son apprenti. Elle se disait a l’époque que peut être comme ça elle aurait un émissaire qui pourrait allez dans le monde a sa place pour agir à sa place. Le destin était quelque chose d'assez mystérieux même pour la grande Dame qu'elle était. Séverine ne lui cacha pas le fait qu'elle fut surprise qui était d’ailleurs assez amusant surtout quand on connaissait la personne. Elle lui dit alors ce qu'elle est devenu après tout ses année et ce qu'elle faisait ici.

« C'est ce que je vois, mais pourquoi ce choix ? Ne te méprends pas je trouve que c'est un métier admirable de devenir un mentor à tous ses jeunes afin de permettre a la nouvelle génération d'apprendre à se servir de ses pouvoirs car je l'ai fait avec toi ... Mais pourquoi avoir choisi cet établissement ? Il en existe de bien meilleur et tu le sais tout comme moi. En plus avec tes capacités, tu aurais pu largement entrer au ministère de la magie voir même devenir première ministre de la magie et prendre le contrôle de ses idiots. »

Morgane était calme dans ses questions, car elle n’était pas en colère ni furieuse, mais quand son regard exprimé bien son incompréhension surtout quand elle parla de son choix d’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 14:55

Morgane prétend que si elle vivait éloignée des humains, c'était car elle voulait se retrouver seule pour oublier son passé. Quand elle lui dit la raison de sa visite, Séverine lui dit ce qu'elle est devenue et Morgane lui avouait qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait cours dans cet établissement sachant qu'il y en avait des meilleurs ou alors avoir une place de ministre. Séverine reste impassible face à ces paroles et lui répond : "Contrôle ces idiots comme vous dites ne m'intéresse pas. Je travaillait déjà ici quand cet établissement était un orphelinat et qu'il ait les humains avec pouvoirs. Cécilia Magister m'a engagé en sachant ce que j'étais et m'a toujours accepté. Quand c'est devenu une académie qui acceptait tout le monde, même les créatures, je suis revenue car, même si la loi a fait la paix avec les créatures, les humains continuent à les craindre et à en s'en méfier. On ne peut pas se faire engager quelque part sans cacher sa nature. Ici, il n'y a pas de différence entre humains et créatures, je peux rester moi-même, voilà pourquoi j'enseigne ici et que je compte continuer à le faire".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 23:05

Morgane s'assit sur le lit croisant les jambes posant son coude sur sa cuisse afin de maintenir sa tête sur le plat de sa main. Elle écoutait alors les explications remplis de conviction de la demoiselle. La fée aurait pu être en colère ou encore triste, mais non, elle souriait à son ancienne apprentie. L’écoutait parler lui rappela des souvenir qui lui semblait venir d'une autre époque qui n’était en réalité pas totalement faux.

« Je vois...Je suis vraiment ravis pour toi si tu as trouvé ta place, dans ce monde et que tu fasses un métier qui te permet de t’épanouir. Je dois avouer que j'ai eu peur que tu fasses ça pour d'autres raisons.»

Morgane n'avait aucune rancœur dans ses paroles, car c'est ce qu'elle pensait. Elle était la première à dire quand dans l’univers ont avait tous une place à jouer dans l’échiquier du destin. Séverine parla cependant d'une chose qui n'avait pas changé avec les années. La peur des humains de ce qui était différent d'eux, ce qui pouvait les rendre très hostiles de part leur ignorance. Il y en a qui appelle de l'instinct de survie, mais pour elle cela s'apparenter plus a de la stupidité.

« Ha les humains des années d’évolution technologique, mais leur mentalité reste la même voir s'empire avec le temps. Où est passé le temps ou les humains ne détruisaient pas leur propre planète pour de l'argent et respecter les autres peuples ou plutôt les laissez tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 12:08

Séverine a clairement dit à Morgane que diriger ne l'intéressait pas du tout et qu'elle était heureuse dans ce poste dans cet endroit où ils ne font pas de différence entre les humains et les créatures, elle n'avait donc pas besoin de cacher sa nature et pouvait rester elle-même. Bon, elle avait bien sûr caché le fait qu'elle était là aussi pour veiller sur une jeune fille comme l'a demandé son défunt père qui était son premier amour ainsi que le fils de Merlin car ayant entendu parlé des différends qu'il y a eut entre les deux mages, elle craignait qu'elle lui fasse des reproches. La fée dit qu'elle était heureuse qu'elle ait trouvé sa place dans ce monde et qu'elle dit avoir eu peur qu'elle fasse ceci pour d'autres raisons. Séverine ne se laisse pas déstabiliser par cette dernière phrase et reste impassible comme à son habitude.

"Et pour quelle autre raison je serais là?"


Morgane dit ensuite que malgré toutes les années qui ont défilés, les humains n'avaient pas changé. Séverine répond alors :
"Si j'ai appris une chose ici, c'est que tous comme les créatures sont différentes, il y a aussi des humains différents. Les humains qui acceptent les créatures et cherchent à les comprendre, ça existe, si ça n'avait pas été le cas, je ne serais même pas enseignante ici".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 21:34

Morgane regardait Séverine avec un petit sourire amuser alors que la professeur gardait un calme a tout épreuve. La fée donnait l'impression d’être une enfant qui jouer avec son interlocutrice a qui pourtant, elle avait tendu une perche. Séverine lui demanda alors à quoi elle pouvait penser comme raison. Morgane changea alors de position pour se remettre droit ses deux mains pausé sur ses genoux semblant l'air de réfléchir même si elle savait déjà ce qu'elle allait dire.

« mmm.... Je ne sais pas....Peut-être par ce que tu gardes un œil sur la descendante d'une fée et d'un vieux druide grincheux.... Commentt elle s'appelle déjà ? Je l'ai sur le bout de la langue... C'est énervant d'avoir un trou de mémoire, tu ne trouves pas ? À oui ça me revient Ondine ! »

Morgane s'amusait au dépens de Séverine qui n'avait pas tord en parlant des humains, il y en avait certain qui intéressait aux autres espèces. Il y avait peut-être une évolution de la pensée, mais pas encore majoritaire à son goût.

« Trêve de plaisanterie, tu croyais vraiment que je n'allais pas être au courant de son existence et encore moins qu'elle se trouvait ici ? Pourquoi voulais-tu me le cacher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:45

Après que Séverine ait demandé à Morgane pour quelle autre raison elle serait dans cette académie, Morgane lui répond que ça serait pour veiller sur Ondine, descendante d'une fée et d'un druide. Séverine ne se laisse pas déstabilisée et reste impassible avant de répondre : "Pourquoi je voudrais garder un oeil sur elle? C'est une élève comme une autre, j'ignorais même qu'elle était descendante de fée. De ce que je sais, elle est la fille de Luna, la professeur de magie blanche qui est une ange, et d'un mage dont je ne connais pas l'identité".

Ensuite, Séverine donne son point de vue au sujet des humains. Puis, Morgane décide apparemment de passer aux choses sérieuses en demandant pourquoi elle lui a caché que Ondine était dans cet établissement. La prof de magie noir fronce les sourcils, signe d'incompréhension de sa question et surtout de ce qu'elle cherchait exactement.


"Changez de ton avec moi. Je ne suis plus la petite fille apeurée que vous avez sauvé du bûché il y a des siècles. Qu'est-ce que je vous ai caché exactement? Je vais vous le dire, rien du tout car vous étiez mortes jusqu'à il y a à peine quelques minutes et j'ai rien à caché car l'existence de cette fille n'a pas lieu d'être dans notre conversation, j'avais aucune raison d'en parler car elle n'est rien pour moi à part une élève parmi d'autres. C'est plutôt moi qui devrait vous poser une question. Pourquoi vous vous intéressez tant à Ondine?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:41

Morgane regardait sérieusement Séverine en attendant sa réponse qui ne changea rien à son regard interrogateur.  Une fois que Séverine finis de lui répondre sans  un certain agacement et d'incompréhension  non dissimuler.  Le visage de la fée changea radicalement quand elle se mit a rire s’effondrant de nouveau sur le lit en tendant les le bras sur les coté.  Il était dure a croire en la voyant qu'autre fois elle était la femme qui était responsable de la chut de Kameloot et du règne du roi Arthur du moins celons les compte et les légendes. La vérité étant moins belle que dans les légendes les gens préférait souvent arranger l'histoire pour que sa convienne à leur croyance.

« allez détend toi ma chère Séverine je te faisais marcher. Si tu veux savoir pourquoi je m’intéresse a cette fille , c'est par ce qu'il coule dans ses veines le sang des fées mais surtout par ce qu'elle est la descendante  de ma chère amie Viviane. Ryan son père est le fils de Viviane et de se bons gros nigaud de merlin. Et tu aura beau me croire ou non jamais je ne lui ferai jamais du mal intentionnellement  par respect pour Viviane. »

Morgan semblait sincère dans ses propos mais il était toujours impossible de desseller la vérité dans ses propos.  Il était vrais cependant qu'elle était énormément attacher à Viviane même avant qu'il ne vienne dans se monde. Elle se releva du lit en remettant bien sa cape qui était tout froissé et leva un doigt qui s’illumina au bous. Elle fit un geste qui remit le lit correctement comme si personne ne s’était mit dessus. Elle se dirigea devant la porte avant de s'arreter et se tourna vers severine pour lui dire sur un ton calme orné d'un sourire bienveillant :

« bon je sais pas pour toi  mais j'en ai mare d’être enfermer dans cette endroit étouffant et j'ai vue de magnifique jardin dehors.  Est ce que cela te dirais  de m'accompagner ? Nous avons encore tellement de chose a nous dire. Et ne t'en fais pas si ça t’inquiète qu'on nous voie ensemble  j’utilise un sort particulier qui me rende invisible pour les autres seule toi peu me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:16

Séverine affiche un air impassible pour bien montrer à Morgane qu'elle n'était plus la même qu'avant, elle était une femme affirmée qui savait se faire respecter. Bon, elle ne lui avait peut-être pas dit la vérité au sujet de Ondine car elle n'était pas vraiment une simple élève qu'elle connaissait à peine, mais la fille du seul homme qu'elle n'ait jamais aimé et dont elle avait promis de veiller sur elle. Mais elle ne voyait pas l'intérêt de le dire car elle pense que depuis tout ce temps où Morgane s'est faite passée pour morte, elle n'avait pas de compte à lui rendre, surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle cherchait dans ces insinuations. Morgane finit par éclater de rire en disant qu'elle plaisantait, mais Séverine ne savait pas si elle plaisantait vraiment car Morgane faisait souvent genre qu'elle plaisantait quand Séverine lui tenait tête. Quoi qu'il en soit, elle finit par lui dire la raison pour laquelle elle s'intéressait tant à Ondine. Séverine ne savait pas si elle devait la croire. C'est qu'il était possible qu'elle ait du respect pour Viviane, mais Ondine restait la petite-fille de Merlin et Séverine savait qu'elle avait une dent contre le vieux mage. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne lui a jamais fait part de ses sentiments et du fait qu'elle voyait Ryan un peu avant la disparition de son mentor. Morgane finit par refaire le lit de la vampire qu'elle avait défait dans son hilarité et ouvrir la fenêtre. Elle lui propose de se parler à l'extérieur et la rassure au cas où elle aurait peur qu'on les voit ensemble.

"Je ne vois pas pour quelle raison j'aurais peur qu'on nous voit ensemble, car personne ne vous connait physiquement à notre époque. Bref, sortons si vous y tenez".


Elle se transforme en chauve-souris, s'envole et apparaît dans le jardin du pensionnat.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:24

Morgane était contente de voir que Séverine décide de la suivre dans le jardin, elle disparut de la chambre pour reparaître dans un sentier. Elle regarda Séverine arrivé sous sa forme de chauve sourit le bras gauche sous sa poitrine tenant l'autre avec sa main tendit que sa main droite tenez son visage. Une fois que Séverine reprit sa forme humaine Morgan continua la conversation.

« tu a tord de croire que personne me connais même a cette époque ma petite sorcière, il existe encore dans se bas monde des gens qui m'ont connue de mon vivant et qui sont encore en vie. Je dois dire aussi que je ne suis pas en bonne entente avec eux suite a des petit problème idéologique rien de bien méchant je trouve mais quand tu es susceptible pour toi tout est grave . »

A la fin de sa phrase elle ne put s’empêcher d’échapper un petit rire sarcastique, après tout elle n’étaient pas la seul créature immortelle sur terre. Elle n'aurait pas était surprise de savoir l'un d'eux ici enfin la véritable raison de son état était surtout du au transfert magique lier au miroir car elle n'avait pas encore récupérer la totalités de son pouvoir. Il était cependant qu'une question de temps avant que la fusion soir total. Elle se mit a regarder se charmant petit jardin et être avec Séverine en se lieux lui rémora cette période ou Morgane avait eu l'impression d’être heureuse.

« Séverine, est ce que je t'ai déjà dit que je t'ai toujours considérer comme ma fille ? Tu a toujours était une personne très spéciale pour moi et je crois même que c'est grâce a toi qu'a cette époque je ne suis pas devenue complètement folle et aigris avec le temps. C'est pour cela que je voudrais te demander quelque chose de particulier. »

Morgan pour une fois dans sa vie semblait sincère dans ses parole regardant le ciel avec un air mélancolique. A la fin de sa phrase elle tourna son regard sur Séverine mais semblait hésitante a la fin comme si elle voulait voir la réaction de la Vampire avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 9:55

Après être sortie, Séverine écoute la réponde se Morgane à la réplique de Séverine et cette dernière tiqua un peu en l'entendant l'appeler sa "petite sorcière" car elle avait l'impression que son ancien mentor n'avait toujours pas compris qu'elle n'était plus une enfant. Il préfère ignorer son rire pour lui répondre.

"C'est Séverine, et non "petite sorcière". Je ne doute pas que des personnes qui vivent aussi longtemps que Merlin puissent vous avoir connu et soit toujours vivant à notre époque, mais je suis dans cette académie depuis l'époque où c'était un orphelinat, donc je sais que personne ne vous reconnaîtra dans l'enceinte de cet établissement".


Séverine s'assit et écoute les paroles de Morgane qui se met à lui demander si elle lui a déjà dit qu'elle l'a toujours considéré comme sa fille. Séverine garde son air impassible, mais au fond d'elle, elle était surprise par cette question.


"Non...il ne me semble pas".


Morgane lui fait part de ce qu'elle ressentait pour elle, cela touchait assez Séverine, mais d'un autre côté, Morgane a disparu de la circulation, la laissant seule. À l'époque, quand Séverine avait perdu celle qu'elle considérait comme sa mère, elle est allée retrouver l'homme qu'elle aimait secrètement, Ryan, en Atlantide, et l'a vu dans les bras d'une autre femme à qui il avait fait un enfant. Le chagrin de la perte de la femme la plus importante à ses yeux et la perte de tout espoir d'une fin heureuse avec son grand amour l'a plongé dans un désespoir au point qu'elle a été ravagé par les ténèbres qui ont changé son chagrin en haine, une haine aveugle qui l'a poussé dans un élan de folie à invoquer les démons pour ravager l'Atlantide, la plongeant définitivement dans les profondeurs abyssales. Mais elle ne pouvait lui en parler, sinon elle révèlerait ce lourd secret. Elle se contente de répliquer :
"C'est moi ou toutes ces années à vous faire passer pour morte vous ont rendu sentimentale? Enfin, peu importe, voulez-vous me demander exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 13:04

Morgane n'avait pas perdu son sourire en écoutant Séverine qui ne semblait pas apprécier son petit surnom. Une chose qui était pas grave mais qui prouvait bien qu'elle voulait prouvé qu'elle n’était plus enfant, qui était le cas mais pour la fée cela ne changea pas que pour elle Séverine restera toujours cette fille qu'elle avait recueillit chez elle. Morgane préféra ne rien dire de plus ne voulant pas se lancé dans un débat stérile. Elle regardait les alentour pour découvrir un peu plus se cadre idyllique ou les élève allez pour se reposer ou étudier sous la chaleur du soleil. Morgane était relativement pensive et dans un élan de mélancolie se mit a dire ce qu'elle avait sur le cœur. Une chose qui devait bien surprendre Séverine même si elle le montrait pas. Une phase qui lui valut une belle réflexion en pleine face et cela elle l'a méritait bien. Elle ne se mit même pas en colère que elle avait raison de lui en vouloir après autant d’année sans donné de nouvelle mais elle avait une très bonne raison.Morgane s'assit a coter de son ancienne apprenti pour se tourner vers elle pour poser une main sur ses genoux.

« Tu sais quand tu meurs ce n'est pas toute ta vie que tu vois défiler mais seulement les instant qui on marqué ta vie. cela te fait énormément réfléchir sur ce que tu a fait de ta vie . Je tenais d'abord a te demander pardon , de t'avoir laisser seule toutes ses années , de ne pas avoir put te donner de nouvelle et surtout de ne pas avoir pu être la quand tu en avait le plus besoin. La vérité c'est que je suis vraiment morte se jour la , avant de mourir je me suis souvenue qu'une partit de moi se trouvait dans une relique que j'avais créer autrefois avec Viviane. J'ai put envoyer mon âme dans cette objet ou j'ai du y attendre que quelqu'un me libère mais cela à prit beaucoup plus de temps que je le pensais ce n’était que depuis quelque jours que j'ai put enfin sortir de cette objet mais je n'ai pas totalement repris ma puissance initial. »

Morgane parlait calmement et avec une voix douce ou pour une fois on pouvait sentir un sentiment de remord qui était le cas. Une fois dans sa vie elle avait ressentit la sensation de servir a quelque chose. Le destin a avait voulut autrement comme s'il lui interdisait d’être heureuse après ce qu'elle avait fait on aurais presque dit que c’était le Karma. Morgane n'en voudrais pas à Séverine si celle si ne lui pardonnait pas car elle a dut se senti abandonner durant tout ses années. Elle repris une grande inspiration avant de continuer.

« durant ma « Captivité » j'ai eu le temps de réfléchir sur un projet que j'avais avant et qui va changer a jamais la face du monde. S'il réussi il y aura plus aucun conflit sur terre et tout les espèces vivante connaîtrons enfin l'harmonie qu'il veule tous. Je voudrais que tu en face partit à mes coté. »
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 5:22

Après que Séverine ait fait une réflexion à Morgane sur son sentimentalisme après toutes ces années où on la croyait morte. Morgane lui explique alors ce qu'il arrive quand on meurt. Elle s'excuse alors de l'avoir laissé seule sans pouvoir donner de nouvelle d'elle durant plusieurs années. Séverine répond alors : "Ce n'est rien. Je dois plutôt vous remercier. Cette expérience m'a appris à me renforcer face aux épreuves".

Morgane lui explique alors qu'elle était en réalité vraiment morte, mais qu'elle a fait enfermer son âme dans une relique qu'elle a créé avec Morgane et y attendait que quelqu'un la libère et qu'elle a pu être libéré il y a quelques jours seulement, mais sans retrouver toute sa puissance. Séverine ne dit rien, elle se contente de lui demande ce qu'elle voulait lui demander, histoire d'arrêter un peu de tourner autour du pot. Morgane lui dit alors qu'elle a un projet pour mettre fin aux conflits et qu'elle voulait qu'elle en fasse partie. Séverine avoue que l'idée de mettre fin aux guerres serait une bonne chose, mais elle se doutait qu'une telle chose devait avoir un prix.


"Et quel est ce projet?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:25

Morgan était soulager d'avoir put mettre les chose au claire avec elle car aussi étrange que cela pouvait paraître pour les autre par rapport à la Fée. Elle voulait être honnête envers celle qui fut autrefois son apprenti.Morgan finit alors par lui parler de son « Projet » avec assez de mystère pour attirer la curiosité de la sorcière. Une manœuvre qui réussi car elle sembla intéresser lui demanda qu'elle était son fameux projet.

« Je ne peux pas malheureusement te donner plus de détaille ici, ce que je peux te dire c'est que cela modifiera se monde à un telle point que tout les peuple comprendront que le seul moyen de survivre sera de coopérer ensemble. Il faudra des personne comme toi et moi pour apprendre a la nouvelle génération à vivre dans se nouveau monde. »

Morgan ne préférer pas en dire plus en raison des lieux, et surtout de comment elle allait si prendre car elle devait être sur que Séverine la suivrais jusqu'au bout. Elle devait être certaine que Séverine ne fasse pas machine arrière à la dernière minute. Elle finit par faire apparaître une bague orné d'un saphir.

« je sais que cela est un choix difficile , et c'est pour ça que je n'attend pas ta réponse de suite. En attendant je te fait se cadeau, c'est une bague magique. Dans 5 jours elle se mettra a briller si tu décide de me rejoindre touche le saphir et elle te guidera jusqu'à moi. Si c'est le cas contraire ne fait rien et elle se détruira mais je dois te prévenir si tu accepte tu ne pourra plus faire machine arrière. »

Morgane pris la main de Séverine pour lui mettre la bague de dans tout en la regardant et lui donnant des explication sur son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 5:47

Séverine était un peu contrariée de ne pas en savoir plus pour savoir à quoi s'attendre, mais Morgane lui demande limite de prendre une décision à l'aveuglette. Elle ne le montre cependant, dissimulant sa contrariété avec un air impassible. Elle lui laisse lui passer la bague tout en continuant de l'écouter attentivement. Quand elle termine, Séverine regarde Morgane et dit : "C'est bien beau tout ce que vous me dites, mais on ne prend de décisions à la légère. Comme je vous l'ai dit, je ne suis plus une enfant qui agit sans réfléchir et pour réfléchir, il faut toutes les informations pour prendre des décisions. Là, ce que vous faites c'est en dire trop ou pas assez et je souhaiterais des informations clairs et distinct".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 21:47

Morgane comprenait que son ancienne apprenti s'interroge après tout la fée n'avait fait que rester vague dans ses explication. Elle ne voulait pas trop en dire mais assez pour attiser sa curiosité ce qui faisait que toutes les deux se trouvé dans une impasse. Morgane se mit alors a réfléchir pour mieux formuler ses pensées sans dire comment cela allez se passé.

«Je suis d'accord cela est un peu confus alors voyons, tu voie les problème des Humains c'est qu'ils ont toujours eu peur de l'inconnue. Ils ont tendance a se réfugier derrière leur technologie et leur logique ce qui fait que pour le plus grand nombre on tendance a rejeter les autres espèce qui sont différent d'eux qu'il considère comme dangereuse. Il faut dire aussi que la religions a pas mal jouer sur la diabolisation des autres races enfin pour le moment c'est un autre débat. Est ce que jusque la tu me suis? »

Morgane parlais de façon calme et pausé, comme elle le faisait autrefois avec Séverine quand elle était son élève. On aurais même pu croire qu'elles étaient revenue en arrière ou Morgane apprenait a Séverine a maîtriser son pouvoir ainsi que son savoir. Elle leva sa main a plat paume ver le haut pour faire apparaître une petit mappemonde transparente.

« Les humains on la fâcheuse habitue de rester sur leur acquis et leur petit confort allant jusqu'à détruire leur environnement. Ils ont tellement voulut s’agrandir qu'ils détruit des lieux qui était autrefois les Habitat d'autre espèce qui se sont retrouver sans foyer, s'il n'ont pas était chasser ou tuer avant. Se petit projet a pour but de faire reprendre ses droits a la nature et permettre à une planète meurtris de retrouver sa beauté d'en tant. Une remise a zéro qui libéra les humains de leur chaîne technologique. Ils vont devoir réapprendre a vivre dans un monde sauvage et nous serons la pour les guider et leur apprendre a faire la paix avec les autres peuples. Je sais que cela prendra du temps mais nous y arriverons après tout le temps c'est arrêter pour nous. A tu des question ? »

en disant c'est mot les continent en partit se retrouver recouvert de vert un peu partout et quand elle finit elle referma la main qui fit disparaître la Mappemonde. La regardant avec interrogation s'attendant à des question de la pars de son ancienne apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:14

Séverine écoute les explications un peu plus détaillés de Morgane, de ce qu'elle voulait faire. Il écoute en restant silencieuse. Séverine lui donne raison sur certains points, mais ayant vu les humains évoluer au fil des siècles, elle devait reconnaître que les humains n'apportaient pas que de mauvaise choses. Après tout, la science a permis aussi de sauver des vies et elle sentait qu'un tel projet nécessiterait un sacrifice. Quand elle termine son monologue, la sorcière dit : "Oui, j'en ai. J'imagine qu'un tel projet ne sera pas sans sacrifice et je me demande comment je suis sensé prendre part au projet. Qu'attendez-vous exactement de moi".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 15:06

Morgane souriait toujours et finit par mettre se bras tendu derrière elle, posant ses main sur le banc de pierre regardant le ciel qui fit tombé ses cheveux noir en arrière. elle savait bien que Séverine n’était pas idiote au point de croire que cela ne se fera pas sans sacrifice. Il y aura effectivement des morts autant des deux cotés, mais si cela avait pour but de ramener la paix sur terre cela en vaudra la peine. Elle se mit a dire cependant peut être pour rassurer Severine ou autre chose.

« ne t'en fais pas pour les sacrifice, j'en prendrais la responsabilité le moment venue et j'ai fait mettre œuvre un système permet de sauvegarder les connaissances du monde. Il y aura des abris un peu partout dans le monde et ton rôle au début avec d'autre sera d'emmener les survivant vers ses abris pour survivre a leur nouvelle environnement. Il faut pas négliger aussi le facteur criminelle car dans un monde ou les règles et les lois se sont effondrer il y aura toujours des personne pour en profiter pour libérer leur instinct primaire poussant à faire les pires atrocités. »

On aurait dit qu'elle avait pensé a tout il faut dire que plusieurs siècle de captivité lui avait laisser le temps d'y penser. Elle avait aussi eut accès a pas mal d'information et de ressource grasse a Altria dont elle possédait le corps et qui était le chef des purificateur. Un groupe qui avait pour but de protéger l'humanité et qui avait donc prévus un telle scenario catastrophe.

« Une fois fait il rentrerons en contacte avec les autres survivant pour tenter de s'unir pour survivre je pense même d'ici une dizaine d'année, une nouvelle société verra le jour avec un nouveau dirigeant et il aura besoin de conseiller dans tout les domaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:58

Séverine écoutait de nouveau les explications de Morgane sans rien dire. Cette dernière espérait beaucoup de son projet, mais Séverine n'était pas d'accord avec la méthode et surtout elle savait que ce qu'elle faisait ne changerait pas la nature humaine à tout détruire et se détruire. Mais elle était persuadée qu'elle ne l'écouterait pas si elle le lui expliquait car elle était convaincue de ce qu'elle faisait. Séverine n'avait d'autre choix que de se rallier à sa cause pour tente de limiter la casse. Elle se contente de dire : "Je doute sincèrement que votre projet change grand chose à notre situation, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je veux bien faire ce que vous attendez de moi. Mais je vous préviens, dans ce monde, il existe des forces qui seront prêts à tout pour stopper ce projet".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 21:30

Morgane souriait a pleine dent quand elle entendit son ancienne apprenti lui dire qu'elle acceptait de se joindre a elle pour l'accomplissement de son plan. Elle voyait cependant qu'elle avait des doute sur sa réussite. Il faut dire aussi que Morgane elle même avait des doutes car cela idiot de pas en avoir surtout quand on parlait d'avenir. On ne pouvait changer la nature de quelqu'un sans l'obliger a le faire de lui même. Il fallait pour ça des conditions bien particulière que Morgane était entrain de réunir. Elle fit apparaître une montre a gousset pour regarder l'heur car elle ne pouvait pas non plus rester ici a discuter avec Séverine même si c'est ce qu'elle souhaitait. La sorcière évoqua alors que des personnes pourrait s'interposer a elle. Elle baissa sa main pour regarder Séverine et posa son doit sur son menton comme si elle réfléchissait en disant :

« c'est merveilleux on va bien s'amuser tu va voire. Bon maintenant voyons qui pourrait venir tout gâcher , les Dominateurs son tellement préoccuper par leur nombril que si la fin du monde approcher il la verrait pas, les Rebelles ne se préoccupe que de la France, Les pacifiques peut être ? J'ai entendu dire qu’après l'attaque des dominateur sur leur quartier générale se sont retrouver affaibli après cela ne reste que des rumeurs et donc il nous reste les purificateur. On va dire que je me suis déjà occuper d'eux et qu'il risque pas d’être un problème. Mais si tu pense a merlin il risque pas d’être un problème car son frère Merlock c'est occuper de lui. »

Morgane semblait être au courant de plus de chose qu'elle prétendait mais d'un coté cela était normal en vue de sa positon. Elle avait droit à un véritable réseau d’espionnage qui garder un œil sur tout ses ennemis. Elle ut soudainement comme un flash comme si parlait de tout ça lui avait fait rappeler quelque chose.

« ça me fait pensé, est ce que tu pourrais garder un œil sur Ondine, s'il te plais ? Dans les jours qui vont venir Merlock va tenter de s'en prendre à elle ou du moins lui faire ingérer une potion de ma confection. Au ne te méprend pas ce n'est pas du poison mais une Potion d’éveil,je voulait juste l'aider à sortir la véritable puissance qui est enfoui en elle. c'est juste que j'ai pas confiance en lui et serait capable d'intervertir les potions.»
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 9:54

Morgane semblait enthousiaste à l'idée que Séverine se joigne à son projet et prétend qu'elles allaient s'amuser. En entendant cela, Séverine se demandait si son ancien mentor ne serait pas un peu psychopathe sur les bords car elle ne voyait pas du tout ce qu'il y avait d'amusant de faire quelque chose qui nécessitera la mort de milliers de personnes.

"Je ne le pense pas quand on sait le genre de sacrifice que ce projet entraînera".


Elle l'écoute ensuite faire la liste des personnes qui pourraient être une menace pour elle et pour le moment, elle considère uniquement les Pacifiques comme une vraie menace bien qu'elle compte pallier à cela. Elle parle ensuite de Merlin qui aurait été neutralisé par son frère, Merlock, ce qui surprend un peu Séverine, bien qu'elle ne le montre pas, car Merlin était considéré comme le plus grand mage jamais existé.


"Vous ne devriez pas sous-estimer les Dominateurs car ils ont l'art de s'infiltrer partout comme la mauvaise herbe qu'ils sont pour frapper au moment opportun pour eux. Quant aux Rebelles, ils sont alliés au Pacifiques et ils ont combattu ensemble lors de la bataille de l'année dernière. Qu'est-il arrivé à Merlin exactement?"


Morgane lui demande ensuite de surveiller Ondine car elle aurait envoyer Merlock lui donner une potion pour réveiller sa véritable puissance et elle ne veut pas qu'il échange les potions.


"Si vous voulez mon avis, je vois pas pour quelle raison vous lui avez confié cette mission en sachant que vous n'aviez confiance en lui. Enfin, quoi qu'il en soit, je la surveillerais, mais comment puis-je vous communiquer le moindre changement?"


Vu que Séverine a promis il y a longtemps à Ryan de veiller sur sa fille avant que ce dernier meurt dans les flots, ce que Morgane lui demandait n'allait pas à contradiction avec sa promesse et en plus, elle ne trouvera pas louche qu'elle surveille Ondine vu qu'elle le lui a demandé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 21:29

Altria devait avouer que sa réaction était un peu trop exagérer et sa phrase pouvait être déplacer par rapport a ce qu'elle s’apprêtait à faire. Elle tenta alors de rectifier le tire en donnant des explication mais son sourire ne semblait pas vouloir partir .

« je te l'accorde il y a rien d'amusant dans se genre de situation mais cela ne seront que des dégât collatérale. Il y a pas non plus de raison d’être triste pour autant et je vais te dire pourquoi. Imagine une maison le propriétaire sort dans son jardin et remarque un nid d'abeille a était former dans un coin de la toiture. Il appelle un exterminateur pour éliminer ce qu'ils considèrent comme des nuisible Alors que les abeille n’ont rien demander et au contraire on une utilité dans le cycle de la nature. Il y a plus d'un millier d'individu exterminer juste par ce qu'il dérangeait et personne ne pleurera leur sort alors que leur espèce est en danger. Je ne vois donc pas pourquoi je devrait me sentir mal pour une espèce juste parce qu'elles savent utiliser leur pousse opposable. Il ne faut pas se concentrer sur le voyage mais le but final au risque de se perdre dans les remords et d’échouer ceux pourquoi nous aurons fait tout ça. »

Altria vers la fin de son explication fut plus sérieuse mais changea vite quand elle donna son avis sur les différent groupe. Séverine lui donner des informations qu'elle savait déjà mais cela n’était pas de sa faute car elle était loin de se douter que Morgane était la nouvelle chef de Purificateur. Les Purificateur c’était beaucoup intéresser a la grande bataille de l’académie et avait réussit l'exploit de faire des analyse sur tout les personne présentes. Ils avaient put donc en savoir un peu plus sur les chef des Rebelle Krieg et des Dominateur Jimbolo.

« J'ai pris tout mes précautions par rapport au dominateur et a mon avis quand ils seront au courant de mes plans sa sera trop tard. Et j'ai prévue quelque chose pour occuper les rebelles mais ça c'est mon petit secret. »

Séverine finit par demander pour Merlin qui fit avoir un grand sourire a Morgane qui avait était témoin de son triste sort.

« Il existe dans se monde des sort que même le plus grand des magicien ne peuvent rien faire et Merlock en connaissait un. Merlin est dans un état qui le rend incapable de venir me mettre des bâton dans les roues et j'ai fait en sorte qu'il le reste jusqu'à que je le libère le moment venu. »

Morgane avait un plan bien précis pour lui mais cela n’était pas le moment d'en parler, il fallait d’ailleurs qu'elle parte bientôt mais voulut faire une dernière demande. Séverine posa une question qui avait du sens.

« tu veux savoir pourquoi ? C'est une expérience de loyauté, Je veux simplement savoir ou il serait prêt allez pour me servir, après tout ce n'est pas ça un patron pour tester ses employer ? Merlock est un homme puissant mais qui est orgueilleux et avide de pouvoir. Il ne souhaite qu'une chose prendre possession de l'Atlantide mais il ne pourra pas tant qu'Ondine sera vivante. Je l'ai vu le premier jour ou je l'ai rencontrer, il est venu me voir pour me proposer un marcher je l'aider a prendre la citer et il serait a mon service. Je connais se genre de mage, c'est des êtres Belliqueux qui n’hésitera pas à me poignarder dans le dos si cela pouvait servir ses plans. »
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 10:09

Quand Séverine dit que ce qu'elle va faire n'était pas amusant pour elle, Morgane donne son point de vue tout en donnant une image. Quand elle termine, répond simplement : "Peut-être, mais il n'empêche que je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à tuer des gens".

Morgane pourra la trouver rabat-joie, mais Séverine s'en moquait bien. Après tout, si elle voulait se montrer convaincante, il fallait bien qu'elle dire une partie de ce qu'elle pense vraiment sinon ça paraîtra louche. Et puis, elle n'est pas du genre à jouer les hypocrites. Morgane parle des menaces potentielles pour son projet et Séverine se permet de la corriger sur certains points et lui faire comprendre qu'en tout, tous les groupes étaient une menace. Mais Morgane semblait penser qu'elle avait la situation en main les concernant. Séverine n'insiste pas et demande ce qui est arrivé à Merlin et Morgane lui explique sans vraiment entrer dans les détails.


"Je vois et vous comptez vraiment le libérer?"


Morgane lui demande ensuite de veiller sur Ondine pour s'assurer que Merlock avait donné la bonne potion à la jeune fille et Morgane lui explique quelle genre de personne était Merlock et qui l'incitait à ne pas avoir confiance en lui.


"Je comprends...enfin, ce n'est pas tout, mais j'ai des cours à préparer, donc je ne dois pas tarder. Vous avez une dernière chose à me dire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7450

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 13:21

Morgane continuer de garder le sourire ne s’énervant pas sur le fait que Séverine interpréter mal ses paroles. La fée se mit a regarder le ciel profitant du beau temps que leur offrais la météo étant tout de même un peu songeuse.

« je vais te dire les chose alors plus clairement, pour que tu arrête de croire que le simple fait de provoquer la mort de million de personne m'amuse.  Il faut arrêter de voir les chose sur le moment présent et avoir une vision du futur. Ce qui sera amusant ça sera l'aventure que va être de reforger une nouvelle civilisation sous le signe de paix après la grand catastrophe mais je ne peux pas t'en vouloir tu a toujours était comme ça. Tu te concentre toujours sur le moment présent mais cependant si tu veux avancer dans la vie ou faire avancer les chose tu doit penser à l'avenir et quel effet aura tes acte sur le futur. »

La voix de Morgane était calme quand elle parlait toujours a regarder le ciel  qui semblait jamais souffrir des affres du temps comparé a ce qui se trouvait sur terre. Elle baissa son regard sur son ancienne élève vers la fin de ses explication.  Un tendre sourire sur ses lèvres ne montrant aucun signe de colère. Elle savait comment était Séverine et savait déjà qu'elle n'approuverait pas certaine partit de son plan. Elle expliqua aussi ses raison qu'elle ne craignais pas les autres groupe qui pourrait interférer dans ses plan finissant par Merlin expliquant a Séverine ce qui lui était arrivé. Severine lui demanda alors des confirmation sur le fait que Morgane allait bien le libérer.

« oui le moment venu je le libérerais car je ne suis pas stupide au point de nier les talent de guide de merlin. »

Morgane demanda ensuite un dernier service a Séverine en rapport à Ondine et Merlock qu'elle accepta ce qui était bien car Morgane ne pourrais pas intervenir si Merlock ne faisait pas les chose correctement. Séverine lui fit bien savoir qu'elle avait encore des choses importante , Morgane se releva remettant sa capuche sur sa tête :

« non de tout façon je dois y allez j'ai encore beaucoup à faire mais  n'oublie pas dans 5 jours  la bague s’illuminera et tu aura juste a la frôler du doigt. A si ! Une dernière chose j’étais heureuse de te revoir , prend bien soin de toi Séverine Bat ! »

Morgarne souriait a Séverine lui faisant un signe de la main avant de disparaître, la femme se retrouva de nouveau dans sa chambre. Elle regarda le corps d'Altria inconscient sur le lit avant de disparaître pour y retourner a l’intérieur. Altria sortit de son sommeille pour se relever  se mettant assis au bord du lit. Son téléphone sonna qui la fit décrocher :

« Allo ! Vous les avait trouvé bien ? J'arrive »

Altria raccrocha tendit qu'un sourire se dessina sur son visage la faisant lever en disant :

« décidément c'est vraiment une excellente journée ! »

Altria sortit de sa chambre pour prendre un avion direction la France pour aller au quartier générale des Purificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8550

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 11:49

Séverine écoute les paroles de Morgane qui pense de suite à la reconstruction et non à la destruction et elle lui reproche un de se préoccuper du présent sans penser à l'avenir. Séverine se contente de dire : "Je pense plutôt à l'état d'esprit des survivants, je doute qu'ils soient heureux de perdre des proches, des membres de leur famille. J'ai déjà vécu ce sentiment en partie grâce à vous donc permettez-moi de penser à ce qu'ils ressentiront dans le futur. En effet, je pense au présent et je pense que je le pense à juste titre car ce sont nos actes présents qui forgent le futur".

Quand elle parle de Merlin, Morgane dit qu'elle le libérera car il était un bon guide, mais Séverine doutait que Merlin accepte ce que Morgane fera et même emprisonné, il serait capable de trouver un moyen pour communiquer avec une personne pour lui dire quoi faire. Séverine décide de mettre fin à la conversation car elle n'était pas en vacances en ce moment et avait des choses à faire. Elle demande juste à Morgane si elle a une dernière à lui dire. Morgane lui dit rien au début avant de lui rappeler ce que ferait sa bague dans cinq jours.


"Très bien".


Morgane finit par lui demander de veiller sur elle. Séverine réplique :
"Ne vous en faites pas, votre absence depuis tous ces siècles aura le mérite de m'apprendre de veiller sur moi-même".

Morgane disparaît. Séverine retourne alors tranquillement à l'académie. Elle va dans sa chambre et commence à préparer son prochain cours.



~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]   Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine)  [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre coté du miroir
» je m'appelle plus Cassandra (finit)
» Alexie Lovro (finit)
» [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]
» Alys est ici et elle a finit sa pres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: