Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2851

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   Lun 26 Oct 2015 - 20:48

Tout était noir, le vide absolu et lorsqu'Yvi ouvrit les yeux, ce n'était pas plus illuminé. Au-dessus de sa tête, il y avait pleins de belles lumières, qui donnaient vraiment un petit charme à la pièce. Toutes ces lumières tamisées laissaient à prévoir une longue nuit ou journée en compagnie du monstre le plus hideux et le plus fourbe que l'on ait pu connaître à cette époque. Tout en se redressant, la jeune demoiselle avait remarqué qu'elle avait retrouvé son apparence normale, ce qui n'était pas plus mal, mais par contre, l'inconvénient était que Xyliss avait aussi retrouvé celle de peluche et du coup, il ne pouvait plus l'aider, il semblait même ne plus avoir beaucoup d'énergies. Elle le ramassa, puis lui fit un câlin, ce qui le fit sourire.

> T'en fait pas, ça va aller, tant qu'on est ensemble, on peut s'en sortir !

"Oui, mais tu n'as plus beaucoup d'énergies et on est enfermé ! Où ? Je ne sais pas ! ça me fait peur, j'ai l'impression de retourner en arrière, lorsqu'Oscar m'enfermait à la cave pour essayer de me violer"

> Si quelqu'un essaie de te faire du mal, je te protégerais, même si je dois utiliser toute mon énergie !

"Tu es adorable ! Je suis désolée pour tout ce que je t'ai dit et fait subir, tu es le meilleur ami qu'une fille bizarre comme moi puisse avoir !"

Yveline avait peur, ce que Xyliss comprenait très bien, mais par contre, il était content de l'entendre prononcer ces paroles, car malgré tout ce qu'elle avait dit sur lui, il savait désormais qu'elle ne pourrait plus jamais se passer de lui et qu'elle regrettait, de plus, elle s'était excusée et cela lui avait fait plaisir, comme le petit bisou qu'elle venait de lui faire, avant de le mettre en lieu sûr, car elle venait d'entendre du bruit, ne sachant pas d'où cela venait, elle ne préférait pas mettre son familier en danger, encore plus qu'il ne l'était déjà. Par la suite, terrifiée, elle se contenta de fixer intensément droit devant elle un point imaginaire, tout en se demandant ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 231

Argent : 2223


MessageSujet: Re: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   Mar 27 Oct 2015 - 19:08

(HRP: faut que je sache: est-ce que beldr à des humains sous son contrôle ou il s'agit juste de monstres ? c'est pas hyper important mais ça pourrait m'aider)

yveline n'avait pas tord: il y avait bel et bien des bruits de pas se dirigeant vers la pièce...mais au fur et a mesure qu'ils se rapprochaient d'autres sons se firent aussi entendre: une femme poussait des grognements d'effort et ses pieds raclaient sur le sol de temps en temps, indiquait assez clairement que quelqu'un se faisait traîner de force vers la pièce: une personne enchaînée a en juger par les cliquetis métalliques qu'on entendais de temps en temps

après un moment un coup retentit, arrachant un petit cri de douleur a l'inconnue qui résistait et elle n'émit plus aucun bruit

après deux ou trois minutes une table surgit du sol la ou yveline se trouvait quelques minutes auparavant et la porte s'ouvrit pour laisser entrer beldr et deux de ses sbires qui se placèrent de chaque côté d'yvee pour qu'elle n'essaye pas de s'en mêler

la jeune femme que le zombi transportait comme un sac de patates fut déposée sans douceur sur la table en croix d'allure vaguement chirurgicale qui était sortie du sol: elle était consciente, avait de longs cheveux d'un blond presque blanc, un teint pâle et avait une assez grosse marque de main sur la joue gauche. comme le bas de son corps était visible l'autre occupante de la pièce put constater qu'elle portait le même short en cuir qu'angel

elle fut attachée les bras en croix et les jambes écartées et beldr recula pour admirer son oeuvre en ricanant

la jeune femme se contenta de lui adresser un regard dégoutté: de toute évidence il s'agissait d'angel...sans ses ailes ni le bandeau qui cachait normalement ses mirettes

mais dès que ses grands yeux d'un beau bleu sombre se tournèrent vers yveline un petit sourire qui se voulait rassurant naquit sur ses lèvres.

son visage se tendit un moment pendant qu'elle essayait de lui dire il m'a capturée en même temps que toi mais ne t'inquiète pas, je n'ai rien par télépathie mais elle n'était pas sûre que ça aie fonctionné

-alors l'emplumée: quel effet ça te fait d'être humaine a nouveau ? t'est foutue d'avoir un nom au moins ?

l'ange attachée l'envoya chier sans dire un mot, elle se prit un autre claque qu'elle encaissa sans broncher alors que beldr se tournait vers la guitariste

(HRP: préviens-moi si tu as du mal avec mon poste, comme c'est surtout l'introduction je préfère ne pas faire parler trop de monde pour l'instant, ça te laisse aussi décider ce que va faire beldr maintenant...et a qui  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2851

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   Mer 28 Oct 2015 - 0:17

HS : Ton rp est parfait, faut pas que tu te prennes trop al tête, tu y vas au feeling, normalement, je ne suis pas trop complexe et chiante pour les détails Razz et oui, il peut y avoir des humains dans les rang de notre cher ami, au pire, Isaac peut faire semblant d'être à la solde de Beldr pour essayer de sauver ses amies =)

Des pas trainants sur le plancher se faisaient entendre, comme si la personne qui se faisait amener ici n'avait pas envie de venir, ce qu'Yvi et Sy comprenaient tout à fait. Soudain, elle pu voir une table jaillir dans sa cellule, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes, se demandant bien ce que l'esprit tordu de ce type avait encore prévu de faire. Peu de temps après, sa cellule se fit ouvrir et la demoiselle eût un choc lorsqu'elle reconnu la personne qui était entrée avec Beldr et deux de ses hommes, qui se placèrent à ses côtés.


"Mon dieu ! Qu'Est-ce qu'il t'a fait ? C'est inadmissible ! Vous faites quoi ? Laissez-là tranquille ! Lâchez-moi !!!"

La jeune angelotte tentait de protéger l'ange, qui en avait été une quelques minutes plus tôt, mais les deux sbires l'en empêchèrent, ce qui fit qu'elle se fit un peu mal en se débattant, mais ce n'était pas grave, elle voulait à tout prix sauver son amie de cet enfer, surtout que la pauvre avait été frappée à plusieurs endroits et elle y avait perdu son bas, ce qui rendait folle de rage la miss, n'ayant pas aimé qu'il fasse du mal à son amie, car elle la considérait à présent comme telle, depuis qu'elle l'avait soignée et demandé un gage. Cette dernière lui expliqua brièvement ce qu'il c'était passé, par télépathie. La communication était très faible, mais elle avait comprit. Beldr frappa l'ange, ce qui énerva encore plus la demoiselle.


"C'est quoi le but de l'opération ? M'énerver jusqu'à ce que mes pouvoirs se libèrent d'eux-mêmes ? C'est ça ? Bah voilà, ils sont libérés !!!"

> Euh Yvi, je ne voudrais pas te contrarier, mais il ne s'est rien passé...

"Garde tes forces pour plus tard toi ! Angel, t'en fais pas, je vais te tirer de là, d'ailleurs t'a intérêt à rester en vie, tu m'as promis quelque chose, en tant qu'invocation, tu ne peux pas partir sans avoir honorer tes engagements !"

Yveline, qu'on avait fini par lâcher, était en train de péter un véritable câble, ce qui fait qu'on se demandait si elle n'était pas devenue folle. Elle tenta d'utiliser ses pouvoirs psychiques et de vitesse ainsi que de lumière, le tout mélangé pour optimiser une annulation de malédiction sans soucis, mais rien ne se produisait, ce que Xyliss se permit de lui faire remarquer. Yveline, voulant qu'Angel tienne bon, avait fait exprès de jouer sur le fait qu'elle avait une dette à rembourser. En entendant ses paroles, Beldr ne pouvait que se marrer, tant la bonté de cette jeune guitariste était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 231

Argent : 2223


MessageSujet: Re: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   Mer 28 Oct 2015 - 2:17

(HRP: je suis plus du genre a prévoir un ou deux coups en avance mais y aller au feel peut marcher aussi, chacun ses méthodes. a l'origine angel avait encore le bas de ses fringues (ou est-ce que tu parlais de son masque ?) mais pas grave, disons que beldr vient juste de le lui arracher...et comme techniquement le short est relié au reste du vêtement...angel est maintenant complètement nue a l'exception de son collier...autre chose: j'ai déjà un plan pour la fuite mais il est presque complètement impossible qu'isaac les sortent de la...a moins qu'elles passent plusieurs jours enfermées, pour les sauver il faudrait déjà qu'il sache ou elles sont ce qui n'est pas le cas...mais je vais voir si je peux le faire intervenir quand il faudra)

beldr eut un petit rire, contourna la table pour pouvoir continuer a regarder yveline après avoir observé angel plusieurs secondes en glissant occasionnellement une main dans les quelques lanières de cuir qui lui tenaient lieux de vêtement pour la tripoter directement. il émit un second petit rire satisfait quand le rouge monta aux joues de la ''patiente'' puis il se concentra de nouveau sur la rouquine

-tu te souviens de ce que ton petit copain a fait tout a l'heure quand il s'est énervé ? c'est l'un des moyens auxquels je pense...et comme celle-là est ton amie on va l'opérer en premier

après avoir passé un moment de plus a toucher angel il sourit aux deux femmes et regarda yvee dans les yeux

-amenez-la devant la table, tenez-la...et empêchez-la de regarder ailleurs, je veux qu'elle assiste a la suite ordonna beldr a ses deux larbins

/ne t'inquiète pas yveline...tout va bien se passer...au moins il ne m'entends pas... iza nous retrouvera...on a qu'a- QUOI !?/ essaya de dire l'ange avant de s'arrêter a cause de la surprise

beldr venait d’agripper le short de l'ange qu'il déboutonna avant de l'arracher: en même temps que le reste de sa tenue qui y était reliée

-aaaaaah !? qu'est-ce que vous faites !? s'écria angel, aussi surprise qu'horrifiée par sa soudaine nudité, elle serra les paupières pour échapper aux regards de toutes les autres personnes présentes dans la pièce a défaut d'être capable de réellement se couvrir

-oooh...enfin tu commence a réagir...ouvre les yeux l'angelette

elle fit énergiquement ''non'' de la tête

-ouvre-les, ouvre-les et regarde la rouquine droit dans les yeux sinon elle aussi perds ses vêtements

angel ouvrit donc les yeux et fixa yveline du regard. malgré sa réaction de tout a l'heure elle semblait avoir reprise le contrôle de ses nerfs

-trèèès bien...maintenant je veux ton nom...celui que tu portait quand tu étais humaine

l'ange resta silencieuse pendant plusieurs secondes

en réponse l'un des gardes déchira le haut de la robe d'yveline

-d'accord ! d'accord !...holly...je m'appelle holly chuchota l'ange. a voir la tête qu'elle faisait on aurait pu jurer que beldr venait de la forcer a avouer une chose particulièrement honteuse

-très bien...tu vois ? rien de bien méchant...holly...maintenant ne quitte pas yveline des yeux ou elle le regrettera, normalement je vous aurais laissées un peu de temps pour penser a ce que vous allez faire ensuite...mais tu m'a mis en colère holly et vous allez me le payer en m’amusant encore un peu

beldr se glissa derrière yveline toujours retenue en place par les deux gardes et l'entoura de ses bras

-ne résiste pas...tu fais le moindre geste pour m'empêcher de te toucher et je lui envoie une dague dans les côtes...lâchez-la maintenant...je veux qu'elle puisse bouger...bien sûr si tu le fait je ferais beaucoup souffrir ta copine. précisa le monstre

puis il l'embrassa et se mit a lui masser les seins par derrière tout en gardant un oeil sur holly qui était obligée de regarder pour que beldr ne fasse pas de mal a yvee. l'une des mains du pervers se retrouva assez vite entre ses jambes

il passa dix bonnes minutes a jouer avec le corps de la guitariste puis la retourna vers lui

-alors, tu aime ? demanda le monstre avec un regard signifiant clairement qu'il lui ferait payer si elle disait quelque chose qui ne lui plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2851

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   Jeu 29 Oct 2015 - 1:03

HS : Ah ok, bah on verra ce qu'on fera en temps voulu pour la fuite et sinon wahou, j'adore ton rp !

En entendant les paroles de Beldr, Yveline se calma quelques minutes, le scrutant avec de grands yeux ronds. Attendez un instant, il lui avait bien dit qu'il essayait de l'énerver pour que ses pouvoirs se déferlent comme ceux d'Isaac ? Il l'avait bien regardée ? Elle n'était pas aussi puissante que lui, car oui, elle trouvait qu'il était puissant à arriver à invoquer des créatures, donc ne se sentant pas au même niveau, alors que si elle maîtrisait plus ses pouvoirs elle pourrait le surpasser, alors elle se demandait si ce qu'il voulait faire allait fonctionner, ce qui la rendait sceptique.

Quand il demanda à ce qu'elle soit tenue fermement et qu'elle ait toujours son regard tourné vers l'ange, Yveline en mordit un, au passage, ce qui ne plu pas aux sbires, mais voyant que c'était plus un réflexe qu'acte purement prémédité, elle s'excusa, mais ce ne fût pas pour autant qu'on ne l'obligea plus à regarder, oh non ! Elle était bien obligée de fixer le beau spectacle, qui la faisait plus qu'enrager et lui donnait envie de tuer cette saleté qui obligeait son amie à ouvrir les yeux et à donner son prénom.


"Déchire-moi encore plus ma robe et je te la ferais recoudre !"

La miss avaient averti les sbires, mais ce n'était pas ça qui les avait fait arrêté, non s'ils avaient cessés, c'était bien parce que le maître avait ordonné et ils avaient obéit. Ensuite, ce fût à son tour de se faire maltraiter. Malheureusement, elle ne pouvait pas bouger, elle devait se laisser faire pour qu'Holly reste en vie. Yveline senti les larmes lui monter aux yeux, mais elle restait forte, tient d'ailleurs, elle ne su pas pourquoi, mais tout cet énervement lui fit soudainement penser à quelque chose. A une incantation, qu'elle croyait ne pas connaître. Elle se mit très doucement à la réciter, ce qui lui faisait tenir le coup et lorsqu'il lui demanda si elle avait aimé, un sceau apparut sous les pieds de Beldr, puis il s'ouvrit et libéra du feu divin, mais beaucoup moins puissant que celui de Yama et les flammes étaient de couleurs dorées.

"Après ce que vous avez fait pour moi, mon amour brûle de passion pour vous..."

Suite à cela, Yveline se mit à rire bien que cela ne soit pas le moment. Toutefois, avant de se défouler sur elle, il pourrait se demander comment elle avait fait ça et pourquoi des flammes étaient venues au lieu d'un feu purificateur, sûrement parce qu'elle était énervée, ce qui fait qu'il pourrait se remettre en cause ou continuer d'agir dans la violence, espérant tenter d'obtenir quelque chose par cette méthode. Les flammes se consumèrent assez vite, malheureusement pour les anges, dont l'utilisatrice était la plus surprise. Si sous la colère elle arrivait à blesser, alors il fallait qu'il continue dans cette voie, pour qu'elles puissent s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 231

Argent : 2223


MessageSujet: Re: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   Jeu 29 Oct 2015 - 3:12

(HRP: je tombe toujours sur tes postes quand je m'apprête a fermer internet =( je ne sais pas si je vais pouvoir en faire un très long cette fois-ci mais on sait jamais XD je crois que je vais me contenter de passer en soirée et voir ce que ça donne.)

(HRP2: en plus d'être hard il est long celui-la -je jure que ce jeu de mots est involontaire- alors...bah comme d'hab un avis serait cool ^^ bonne lecture)

beldr fut désagréablement surpris lorsqu'il vit le sceau divin sous ses pieds et eut tout juste le temps de faire un bond en arrière et de lever un écran protecteur pour éviter d'avoir a encaisser l'attaque d'yveline...c'était déjà bizarre qu'elle aie pu la lancer dans un endroit pareil...il était sur la bonne voie mais...il devait prendre une autre précaution a partir de maintenant

dès l'instant ou les flammes s'éteignirent beldr se jeta sur yveline, lui empoigna la gorge et la souleva d'une seule main

-vous allez payer toutes les deux pour la connerie que tu viens de faire crois-moi !

il se tourna vers l'un de ses larbins

-va chercher les entraves, les instruments, amène quelques monstres ici et ne me fait pas attendre !

le larbin détala a une vitesse clairement surnaturelle pendant que le bourreau des deux anges lançait une dague directement dans la main de holly, lui arrachant un cri de douleur.

-ne t'inquiète pas pour elle, vos blessures a toutes les deux guériront très vite ici il extirpa le couteau de la main de l'ange et la blessure commença a se résorber lentement je ne tuerais pas ta copine: se serait la renvoyer directement a ton petit ami le binoclard et je connais des manières bien plus douces de me suicider que par immolation.

il fixait la guitariste d'un regard rempli de colère et fit un signe vers la porte avec son menton

-a partir de maintenant il y aura tout un tas de monstres horribles derrière cette porte. ils seront là 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7. aucun d'entre eux ne vous tuera mais tous seront...très...très heureux de vous voir: bref même si vous arrivez a franchir cette porte vous serez immédiatement violées, puis ramenées ici par...qui ou quoi que ce soit que ce moucheron ramènera pour vous surveiller. oh ! quand on parle du loup...

le larbin venait de revenir avec un chariot a roulettes qui semblait remplis d'objets divers. il en tira un collier de cuir noir qu'il attacha autour du cou d'yveline

-essaye de te servir de tes pouvoirs divins avec ce collier au cou...la nargua le zombie avec un petit sourire cruel...il absorbera purement et simplement toute l'énergie divine que tu émets avant même que tu aie finie de prononcer ton incantation...rien qu'avec ce collier j'ai déjà ce qu'il faut pour briser le sceau un jour: que tu m'aide a la faire ou non. ce sera plus long mais...je suis quelqu'un de patient. tu as surement remarquée le collier qu'Holly porte autour du cou ? c'est exactement le même ! autre chose: si vous essayez de les enlever vous perdrez vos mains bien avant d'avoir réussies...elles guériront comme tout le reste mais je vous déconseille de tester

il se saisit ensuite d'une seringue, relâcha yveline en la laissant percuter brutalement le sol pour qu'elle puisse respirer a nouveau, maintint la tête de holly en place et lui planta l'aiguille dans le cou: lui injectant un étrange liquide d'un blanc rosâtre

-parlant de tests...ce liquide est un mélange de mon invention et je lui ai injectée une dose extrêmement forte qui rendrait n'importe quelle humaine ordinaire aussi perverse qu'une succube et la garderait en manque pour le restant de sa vie: en ce moment ta copine doit déjà avoir du mal a penser a autre chose qu'a sa soudaine et irrésistible envie de se faire peloter comme tout a l'heure quand je lui ai arrachée ses vêtements. dans environs...cinq minutes, dix a tout casser notre jolie holly sera devenue incontrôlable...et a ce moment la on va peut-être la détacher, ou alors juste lui passer dessus a tour de rôle pendant que tu nous regarde...elle n'aura pas juste envie de sexe elle en aura besoin autant que d'oxygène alors ne t'en fais pas trop: elle aimera ça encore plus que nous.

que ce soit par choc, par rage ou parce qu'elle reprenait son souffle yvee ne réagissait pas. beldr la releva donc brutalement et posât de force l'une des mains de la rouquine sur l'un des seins de la blonde qu'il massa et taquina un peu avec la main de la guitariste qui le sentit rapidement durcir sous ses doigts alors que l'ange commençait a haleter un peu

puis, pour bien se faire comprendre il plaqua les avant bras d'yvee dans son dos et la força a se pencher en avant jusqu'a-ce que ses lèvres soient plaquées contre celles de l'autre femme et l'empêcha même de rompre ce contact très intime, laissant pour l'instant sa proie entre les mains de holly.

cette dernière se mit a lui rendre son ''baiser'' presque immédiatement, embrassant yveline avec fougue et intensité pendant que bledr ricanait

après avoir laissée angel embrasser yveline pendant trois longues minutes il releva la tête de cette dernière et chuchota a son oreille

-tu vois dans quel état elle est ? je peux te faire la même chose quand je veux...je t'aurais bien fais cette injection en premier mais...je tenais a ce que tu voie de tes propres yeux ce qui t'attends si tu me tape trop sur les nerfs.

il glissa lentement deux doigts sur l'entrejambe de holly qui mouillait comme une fontaine, lui arrachant un gémissement bref mais très fort alors qu'elle écartait les cuisses autant que ses chaines le lui permettaient. lorsqu'il déposa ces mêmes doigts sur les lèvres d'holly celle-ci se mit presque immédiatement a les sucer avec zèle en poussant de petits soupirs d'aise et en fermant les yeux de contentement

-c'est exactement comme ça que tu deviendra si tu ne commence pas a m'obéir sale petite chienne, c'est bien compris !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2851

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   Dim 1 Nov 2015 - 21:31

HS : Rien à redire, c'est génial !

Lorsqu'il esquiva, puis se jeta sur la jeune ange, cette dernière émit un cri de terreur, car elle ne s'y attendait pas. Par la suite, lorsqu'il la souleva en la tenant par la gorge et qu'il dit qu'elles allaient payer toutes les deux, la demoiselle se mit à paniquer, ce qui était tout à fait compréhensible.

"Non, s'il vous plait, je ne savais pas que cela produirait cet effet !"

Tenta de le convaincre Yveline, mais il s'en fichait bien de ses supplications, d'ailleurs, il demanda à l'un de ses sbires d'aller chercher de l'équipement et des monstres, ce qui effraya encore plsu l'angelotte, qui avait quand même un peu du mal à respirer, car il serrait quand même fort, ce qui était normal, sinon il risquerait de la lâcher. Par la suite, Beldr envoya un poignard dans la main d'Hlly, ce qui fit crier cette dernière de douleur, tandis qu'Yveline cria d'effrois. Il lui expliqua qu'il n'allait pas la tuer et qu'ici, les plaies se refermeraient assez vite, mais aussi, que s'il la tuait, elle serait renvoyée à Isaac, ce qui serait l'idéal pour la pauvre Holly.

"Ce n'est pas une raison pour la torturer ! Pauvre Holly, par votre faute, elle souffre !"

Bon Yvi avait asusi sa part de responsabilités dans cette histoire, mais elle se disait que c'était lui le fautif, puisque c'était lui qui lui faisait du mal en cet instant. Par la suite, il lui parla de monstres qui allaient les ramener dans leur cellule, si elles s'enfuyaient, en les violant au préalable, ce qui fit trembler d'effrois l'ange, qui savait de quoi il parlait, vu que son tuteur avait déjà essayé et n'y était pas encore arrivé. Lorsuqe le larbin revint, Beldr tenta de lui attacher un collier autours du cou, elle résista un peu, mais au final, il réussi par le lui enfiler. En entendant la suite de ses paroles, la demoiselle se sentait totalement désespérée. Elle ne pouvait plus se servir de ses pseudo-pouvoirs et n'avait aucun échappatoire. Lorsqu'il la lâcha, elle resta assise, sans rien dire, ayant l'air de ne plus avoir d'énergies tellement ce qui ce passait autour d'elle la dégoûtait.

*Ce type est un enfoiré de la pire espèce et je ne peux même pas le corriger, car il me fait trop peur et parce qu'Holly en pâtirait... Je suis vraiment dans la merde totale !*

Après avoir pensé cela, elle vit Holly se faire piquer. Lorsqu'il lui expliqua ce qui allait se passer, la miss ne réussi rien à dire, ni à bouger tellement elle bouillonnait de rage et d'effrois, ce type était vraiment un enfoiré, il était vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins. Après avoir bien joué avec Holly, et lui avoir expliqué toute l'horreur de son sérum, il la fit se relever, puis la força à embrasser son amie. Yvee se débattait fermement, ne voulant pas de ce baiser qu'elle trouvait immoral. Heureusement, au bout de trois minutes, qui lui parurent interminables, il fit cesser le baiser. Lorsqu'il lui chuchota à l'oreille ce qu'il avait voulu faire, son corps se raidit d'un seul coup, tandis qu'elle se reteint de crier. Voyant dans l'état qu'était Holly, Yveline se dit qu'elle ne voulait pas finir ainsi, il lui dit même qu'elle allait finir ainsi si elle ne commençait pas à lui obéir. La miss soupira, puis baissa la tête et les yeux, l'air résignée.


"Très bien, dites-moi ce que je dois faire pour vous contenter, pour qu'Holly ne souffre plus et ne soit plus humiliée ? Je... Je vous obéirait, c'est promis !"

Yveline ne savait pas comment faire pour l'aider, mais elle n'en pouvait plus et puis, le fait d'imaginer devenir comme Holly lui avait fait réfléchir et l'avait aidée à faire un choix. Xyliss fût horrifié en l'entendant dire ces paroles, mais en même temps, il comprenait son ressenti, c'était la seule solution pour revenir d'ici en un seul morceau, alors même si cela ne leur plaisait pas à tout les deux, ils ne pouvaient pas faire autrement, tout ce qu'il espérait, était qu'il ne ferait pas autant de mal à sa maîtresse qu'à l'invocation d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 231

Argent : 2223


MessageSujet: Re: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   Lun 2 Nov 2015 - 5:38

(HRP: excuse le poste un peu court mais il est presque minuit chez moi -.-  Sleep j'ai fais ce que je pouvais pour te donner de quoi répondre: j'espère que ça sufira ^^

ÉDIT: je suis obligé d'improviser un peu pour décrire la méthode que notre père fouettard mort-vivant préféré a utilisé pour faire remarcher son outil. si elle n'est pas logique préviens-moi et j'éditerai mais je vais quand-même t'expliquer mon raisonnement: je me suis dit que comme 1: il connait le sort, 2: il a été intime avec une ange -de force certes mais il en sait quand-même assez sur leurs pouvoirs pour avoir été capable de créer les colliers + le sérum auquel il faudra trouver un nom- 3: si on tient compte de 1. et 2. il les as sûrement étudiés et a peut-être même un moyen de reproduire leur pouvoir a petite échelle: genre ses pouvoirs de guérison sont de la merde, même en dessous de ceux de holly mais ils existent et il a juste assez de puissance pour rendre la vie a son jouet préféré l'explication la plus simple serait qu'il emploie un sort de guérison normal comme le câlin de holly. seulement eh bien...corrige-moi si je me trompe mais comme je ne crois pas qu'une guérison normal puisse faire quoi que ce soit pour réparer une queue qui a été réduite depuis déjà longtemps a l'état de poussière  Razz je suis obligé d'inventer une méthode plus extrême)

un grand sourire étira lentement le visage de beldr lorsqu'il entendit la déclaration de soumission d'yveline et il utilisa tout de suite un sort sur lui-même: contre toute attente c'est une vive lumière blanche qui entoura un instant sa main !

il possédait d'innombrables pouvoirs horribles destinés a horrifier, humilier et torturer ses adversaires mais en l’occurrence il venait d'utiliser une version temporaire, beaucoup moins puissante et a la portée beaucoup plus limitée du sort qui allait un jour lui rendre une apparence humaine...sort qu'il venait de concentrer entièrement sur son entrejambe. une guérison normale était loin d'être assez pour traiter une ''dysfonction'' aussi grave que la sienne...mais avec une puissance comme la sienne beldr pouvait s'en permettre pas mal

-très bien: je ne compte pas te croire sur parole et si je m'écoutais tu recevrais une dose tout de suite...mais je suis d'humeur charitable alors je vais te laisser une petite chance de me prouver que tu est sincère même si tu est loin de la mériter...et qui sait: si votre comportement dépasse mes espérances vous aurez peut-être même quelques petites récompenses toutes les deux si tu est sage pour commencer mets-toi a genoux et laisse-toi faire sans chialer !

dès qu'elle fut agenouillée au sol beldr fit signe aux deux hommes: l'un se mit a échanger de longs baisers passionnés avec holly en lui massant les seins et en la caressant lentement un peu partout pendant que le second s'agenouillait derrière yveline. il l'entoura de ses bras et commença lentement a jouer avec sa poitrine en glissant a l'occasion un doigt sur son entrejambe, lui mordillant un peu le lobe de l'oreille pour la prendre par surprise. il faisait le tout a travers ses vêtements mais y mettait bien assez de vigueur pour lui faire ressentir ses caresses quand-même

pendant ce temps beldr prit l'une des mains de la guitariste et enfonça deux de ses doigts dans l'intimité de holly avant de les bouger un peu

la réaction de l'ange enchaînée fut assez spectaculaire: elle réussit a refermer les chevilles sur la table et se servit de cette prise pour commencer a faire des va-et-viens sur les doigts de la guitariste. elle poussa un petit grognement de plaisir et eut même l'air de reconnaître les doigts qui envahissaient son entrée car elle soupira un vague

-oh ! oui yvee ! oui !

-ah ouais...t'aime ça hein ma salope ? chuchota beldr en voyant la réaction de l'ange attachée pendant que l'homme derrière yveline se mettait a jouer avec sa proie agenouillée avec encore un peu plus de zèle tout en guettant ses moindre réactions a la recherche de signes de son plaisir.

holly ne répondit pas et continua a s'amuser avec le type penché sur elle: la blondinette enchaînée s'amusait comme une folle et elle ne faisait plus rien pour le cacher. elle accéléra même la vitesse des coups de hanches de plus en plus violents par lesquels elle répondait aux doigts d'yvee qui la pénétrait.

beldr baissa aussi ses pantalons et montra sa bite tout a fait humaine (mais anormalement grosse) a yveline

-qu'est-ce que tu attends...allez suce-la: et tu as intérêt a me faire jouir vite petite chienne, je n'aime pas attendre

lui ordonna beldr avant d'enfoncer lentement son pillier de chair dans la bouche de la rouquine

(HRP: j'ai improvisé pour cette histoire de récompenses dont beldr a parlé et je n'ai rien prévu de précis...des suggestions de ce côté-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre de Beldr] Les anges n'ont pas toujors le beau rôle [PV Issac - 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du diable %)
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges
» Les anges ne naissent pas au Paradis
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» [Werber, Bernard] Le cycle des anges - Tome 2: L'empire des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: