Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je m'appelle plus Cassandra (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
avatar
Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 156

Argent : 2534


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome
ActivitéChef des Purificateurs
Pouvoirs / CapacitésMasque des fée : La Vision d'Espoir, Avalon : La Toute Lointaine Utopie et Excalibur : D’Épée de la Victoire Promise

MessageSujet: je m'appelle plus Cassandra (finit)    Mer 14 Jan 2015 - 22:57


Altria Pendragon

Prénom :Altria
Nom :Pendragon
Surnom : The Dark Queen
Age :26 ans
Nationalité :Anglaise
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Ambassadrice d’Angleterre
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 

Astia Avenici :  mère (décédé)  
Paulo Avenici : père (décédé) 
Cardinal Adrianno Avenici : frère de Paulo , Parrain ainsi que son ancien mentor  
Sœur Eleonora Machiavel : son premier grand amour(décéder)  
Serafino  Machiavel : templier, Frère de Eleonora , meilleur amie ainsi que son époux (décéder)
Catherine : sa cousine ainsi que sa nouvelle chef de la sécurité
Morgane et Viviane:  des fée qu'Altria semble être la seul a pouvoir voir et entendre. Il semblerais qu'elle représente sa bonne et sa mauvaise conscience.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hetero
Signe(s) distinctif(s) :
ses une belle jeune femme qui se différencie pars sa peau pale , ses cheveux de couleur platine qui soutien ses yeux Ambres.
 
Pouvoirs :

Masque des fée : La Vision d'Espoir
Un artefacts puissant conférant a Altria la magie ainsi  le savoir universelle des fées. Lui permet permet d'avoir l'armure de Morgane, une armure noir fabriqué dans le même alliage qu'Excalibur qui en plus lui conférer une grande résistance au dégât physique lui donne une source d’énergie inépuisable, ainsi que le Miroirs de Viviane un bouclier qui permet de renvoyer les attaque magique.    

Excalibur : D’Épée de la Victoire Promise
Excalibur est une arme capable de donner une direction à de l'énergie. Elle convertit l’énergie vital de son utilisateur en lumière en l'accélérant à l'aide de son élément du dragon, augmentant ainsi l'énergie cinétique grâce à la concentration et l'accélération obtenues, ce qui permet l'usage d'une Magie du niveau des Esprits Divins. Il s'agit d'une "technique meurtrière ultime" qui libère une lumière, contenant en énergie l'équivalent de l'intégralité de l’énergie vital de D'Altria, par la pointe d'Excalibur au moment où un coup d'épée est donné. Même si le résultat semble être un rayon de lumière, seule l'extrémité du rayon lumineux, qui est une vague de lumière capable de brûler la surface de la terre, inflige des dommages à la cible visée. Le rayon de lumière n'est que le résultat de la destruction de tout ce qui se trouve sur la trajectoire de l'attaque. Même si l'attaque est esquivée, tous ceux qui se trouvent à proximité sont temporairement perturbés par la grande puissance et l'importante luminosité de l'attaque.
Altria peu aussi recouvrir Excalibur avec son énergie ornant une lumière noire de la même forme que sa lame. En maniant ce "soleil noir", Altria  peut lancer une attaque aux effets similaires à la normale ou donner des coups réguliers, mais avec une allonge et une puissance décuplées. Grâce l’énergie quasi illimité que lui fournit son  l'armure , Altria peut utiliser à loisir son 

Avalon : La Toute Lointaine Utopie 
L'aspect le plus évident d'Avalon en plus d’être le fourreau d'Excalibur c'est le renforcement conséquent des capacités de régénération de son possesseur. Il est dit que quand le roi Arthur possédait le fourreau, ce dernier ne pouvait verser le moindre sang mais Sa véritable fonction en tant qu'artefact est de créer une barrière inviolable, une défense absolue qui envoie son possesseur dans le monde des Fées, Avalon, l'utopie inaccessible dont rêvait le roi Arthur et où, selon la légende, il devait se rendre après sa mort. Il s'agit de la meilleure protection possible en ce monde, en cela qu'il ne s'agit pas de défense ou de réflexion des attaques ennemies à proprement parler. Mais d'une isolation totale pour son possesseur, celui-ci étant projeté dans un monde parallèle isolé du monde normal. Le fourreau se morcelle en une infinité de particules microscopiques qui imprègne son possesseur, devenant ainsi une forteresse mobile qui rejette toute interférence du monde extérieur. Il s'agit de la Barrière du monde tranquille du royaume des Fées qui empêche toutes les impuretés du monde environnant de pénétrer à l'intérieur, et qui interdit qui que ce soit d'attenter à la vie du roi Arthur qui repose paisiblement sur les terres d'Avalon. L'individu enveloppé par Avalon est ainsi protégé de toutes les interférences destructives provenant du monde réel, les intrusions depuis les mondes parallèles et la communication multidimensionnelle jusqu'à la 6e dimension. C'est une technique au niveau des Vraies Magies, une Vraie Magie en elle-même, qui surpasse toute forme de Magie, et même les 5 Vraies Magies existantes ne peuvent outrepasser cette Barrière. Cependant elle tant qu'elle ce trouve dans cette barrière elle ne peu bouger ni l'utiliser plusieurs fois d’affiler  

Groupe :Purificateur
Race :Humaine
Rangs :Chef des Purificateur / The Dark Queen  

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

Du haut de son mètre soixante deux et de ses 45 Kilos toute mouillée,  la chef des purificateur n'a jamais mené large par rapport à l'image du Chevalier en armure. Fluette, fine et ressemblant bien plus à une poupée de porcelaine avec ses longs cheveux blonds noués en un chignon serré ne laissant dépasser qu'une frange nette et deux mèches lui léchant la base de la mâchoire ; sa peau d'albâtre et sa quasi-absence de musculature ; on a bien du mal à croire qu'elle est la dirigeante d'une organisation qui a pour but la purification de se mondes. Mais si elle semble inoffensive de prime à bord, son regard est à même de glacer le sang de ceux qui ignorent les tréfonds des ténèbres. Ses yeux, aussi gris et ternes qu'un stalactite, transpercent l'âme de part en part de part leur totale absence d'empathie. La Reine s'est abandonnée aux ténèbres et son style vestimentaire s'en ressent. Son armure, auparavant reluisante, est aujourd'hui aussi noire que son esprit. Une armure de plaques dont chaque partie porte la griffe de tel ou tel forgeron des plus renommés de l'ancien temps. Ses épaulières, presque aussi grosses que sa tête, respirent la violence tandis que ses cuissardes laissent s'échapper, sur les cotés, un long drapé noir rappelant vaguement une robe de toile sombre, seule indication de son sexe. Lorsqu'il vient le temps d'en découdre, Pendragon invoque le masque des fée son heaume qui, curieusement, ne semble être qu'une visière faite du même métal corrompu, trônant au centre de son faciès, et dont l'absence d'ouverture ne semble guère la gêner le moins du monde ; tandis que son surplis s'étend depuis la base de son cou jusqu'à sa mâchoire, protégeant ainsi sa nuque et la stabilisant en prévision de la bataille. Quand Altria révoque son armure et opte pour une robe noire  bien plu discrète si on peu dire. Ainsi, on peut la voir fagotée de bas cachant entièrement ses jambes tandis qu'un nœud serré retient son sempiternel chignon.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :

Altria est une femme désabusé qui connue que peine et trahison mais maintenant elle sais que plus personne ne la manipulera et qu'il est temps d'inverser les rôle. Elle est pas une de ses caricature de méchant de grand filme qui font ce qu'ils font juste pour le simple plaisir d'assouvir les autres ou encore pour être le maitre du monde. Si vous avez la chance de pouvoir parler avec qu'elle vous verrez qu'en faite qu'elle est juste une femme qui cherche a faire régner la paix dans se monde et qui crois que s'il y a tout ses conflit c'est a cause des monstre, mutant et tout autre créature qui peuple la terre. elle est une femme déterminer qui ne reculera pas devant l'adversité et qui est d'ailleurs toujours plein de ressource car elle a toujours su se sortir de situation délicate. on dit souvent qu'elle est beaucoup trop sérieuse dans ce qu'elle fait et qu'elle devrais parfois profiter de la vie au lieux de s'engouffrer dans son rôle de Grand maitre de l'ordre des purificateur. le seul problème c'est qu'elle a tellement de responsabilité sur les épaules qu'elle ne s'autorise que très peu de divertissement, elle reste quelqu'un de fidèle avec beaucoup d'honneur malgré le faite qu'elle est une bonne tacticienne qui n'hésite pas demander conseil a ses allié dans les cas difficile. elle a beau avoir de l'honneur cela ne l'empêche pas d'utiliser l'art de la manipulation pour atteindre ses objectif et de tendre des pièges a ses ennemie, si cela lui permet de gagner la guerre rapidement. Un petit avertissement pour l'avenir : Altria est une femme qui est déterminer a changer la face du monde afin de réunir tout les pays  sous la même bannière et chasser les créatures de se monde alors elle sera prêt a tuer tout ce qui se mettront en travers de sa route. elle considère les dominateur comme des fous alliée et meme si il se batte pour la suprématie des humain elle n'approuve pas leur méthode et leur fait pas du tout confiance surtout le chef.            

Rêve :
Réunir tout les pays du monde sous sa bannière pour créer un seul monde libre en paix sans frontière ni guerre ou créature.  

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

C'est l'histoires d'une femme qui fut manipuler tout sa vie a qui on a toujours dicter sa conduite sans vraiment lui laisser le choix, mais un jour elle décida de prendre son destin en mains. tout commença le jour ou Astia donna naissance une petite fille qu'elle nomma altria mais Adiranno frère de Paulo père de altria et cardinal du vatican trouva que se prénom ne faisait pas assez catholique donc convainquit Paulo de changer de nom en Cassandra. Astia cependant garda se prénom dans son cœur et malgré se changement elle fit en sorte que cela soit son deuxième prénom.

Cassandra n'eu pas trop une enfance malheureuse le seul problème c'est que son éducation était plus un lavage de cerveau qu'autre chose qui se supo de Satan envoyer sur terre pour détruire les hommes. en réalité le cardinal avait un dessein pour elle car il savait que Cassandra serait l'élu choisit pour porter excalibur l'épée du roi arthur. il y a de ça plusieurs siècle vivait en grande Bretagne le célèbre roi Arthur qui était connue pour avoir fondé un royaume prospère qu'il défendait avec hargne avec Excalibur. il mourut dans des circonstances étrange et son fils aussi ne laissant donc aucun descendant du moins c'est ce qu'on croyait. Le roi Arthur avait de nombreuse maîtresse dont une qu'il avait a Rome capital de l'empire Romain, de cette liaison qui fut garder secrète naquit un enfant , une fille mais vue de la nature de cette relation extra conjugal on a jamais reconnue la légitimité de l'enfant. Le Vatican décida pourtant de s'occuper de la famille avenici car il ne pouvait se permettre de cracher sur l’héritier de la épée sainte. Au fils du temps la famille prit beaucoup d'importance dans le Vatican réussissant l'exploit d’intégrer les haut sphère au près du pape en personne.

un jour alors qu'elle s'entrainait a combattre des créature le jour ou excalibur décidera de la choisir, elle fit la rencontre de Seraphino et de sa sœur Eleonora. La jeune fille qui ne voyait pas beaucoup de gens de son age devenue très rapidement amis avec eux et elle vécu de merveilleux moment avec ses nouveau amies, au fils des année la jeune femme commença a nourrir d’étrange sentiment envers son amie Eleonora. Un sentiment qui commençait a se transformer en passion dévorante qui fit que Cassandra commis le pécher de chaire avec elle alors qu'elles étaient toute deux de fervente religieuse. Les jeunes femmes comprirent assez vite que leurs amours ne pouvaient exister alors il se séparèrent mais a cette époque cassy commençait déjà a se poser des question sur le fête d'exterminer les monstre. Des doute qu'elle communiqua a son parrain qui était son confident pour se genre de question, mais l'homme ne voulant pas que sa protéger décide de plus combattre pour eux décida de monté un plan terrible. Cassy trouvant qu'aucun homme ne lui convenait décida de se marier avec le plus beau partit qui était Seraphino, un beau jeune homme qui aurais fait craquer tout les fille. Le jour de leur mariage en plein milieu de la cérémonie des démons et d'autre créature démoniaque sont venu pour massacrer tout le monde. la jeune cassy avec ses frére d'arme se batturent comme une lionne mais se retrouva mortellement blesser et c'est la qu'elle apparu Excalibur pour lui donner la force de tuer tous les être démoniaques, Mais c’était trop tard. Pratiquement tout le monde fut massacrer sans exception une vision d'horreur qui marquera au fer rouge le cœur de Cassandra qui perdra sa bien aimée et son meilleur ami ainsi que ses parents.

se jour fatidique fut le déclencheur de tout ce qui se passa ensuite, car elle consacra une partit de sa vie a chasser les monstres et créature en tout genre de se monde pour le Vatican. un jour on lui confia une mission assez spécial, le Vatican avait entendu parler d'un ordre qui avait pour bute de purifier la Terre de tout ses monstre et chargea alors Cassandra d'intégré l'ordre pour voir si il y avait possibilité d'une éventuel alliance. tout se passa plutôt bien jusqu'au moment ou elle découvrit l'horrible vérité ils étaient dirigé par un démon venant d'un autre monde qui avait pour but d'assouvir sa soif de pouvoir. elle décida donc de l'éliminer un combat qui ne fut pas sans mal mais réussi a vaincre son adversaire mais les purificateur qui en faite manipuler depuis le début se retrouvèrent sans chef. Cassandra en avait marre d'être toujours sous les ordre de quelqu'un et qu'on lui dise toujours quoi faire alors elle décida de prendre la décision d'être le nouveau chef des purificateur. Cassandra modifia beaucoup de chose et permit une net évolution de l'ordre en leur donnant un but bien précis qui était de faire régner la paix dans se monde de fou. elle créa les templier des être exceptionnelle qu'elle alla chercher au quatre coin du monde pour qu'il devienne l'élite des purificateur et vola quatre emblème de apocalypse pour être prêt a tout éventualité.

Cassandra était une grande amatrice des légende arthurienne et dans un vieux livre fit la découverte d'un Artefacts créer par la fée Morgane appeler le masque des fées qui serait capable de révéler la véritable puissance d'excalibur et d'Avalon. elle fit de nombreuse recherche avec l'aide du professeur Carter et trouva enfin le lieux du masque qui était cacher par le grand mage merlin. elle monta une petite équipe et alla le chercher mais cela ne fut pas sans difficulté car ils durent affronté dragon et épreuve. elle trouva tout de même le masque activant son pouvoir qui empli le corps de la demoiselle. les esprit de Morgane et de Viviane alla a sa rencontre a se moment la pour lui parler de son rôle de continuer l'utopie de son ancêtre et lui montrèrent tout la vérité. elle vue tout les machination de son oncle et du Vatican pour faire d'elle ce qu'il voulait qu'elle soit. se sentant trahi elle décida donc de supprimer tout ce qu'elle était pour renaitre de ses cendres devenant ainsi Altria Pendragon. elle contacta le premier ministre britannique qui était un fervent partisan de la cause purificateur qu'elle pas de difficulté a convaincre de faire d'elle l'ambassadrice d'Angleterre en France gagnant ainsi des moyen financier de continuer leur combat et une immunité diplomatique qui la protège de la justice. elle transforma le domaine de la dame du lac en prison et laboratoire de recherche, elle fit tuer son oncle avant de couper les pont avec le Vatican pour de bon et maintenant et elle veu supprimer tout personne qui tenterais de l'arrêter dans ses plan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
avatar
Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 156

Argent : 2534


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome
ActivitéChef des Purificateurs
Pouvoirs / CapacitésMasque des fée : La Vision d'Espoir, Avalon : La Toute Lointaine Utopie et Excalibur : D’Épée de la Victoire Promise

MessageSujet: Re: je m'appelle plus Cassandra (finit)    Lun 29 Juin 2015 - 21:04

coucou dsl du double poste mais j'ai finit ma mise a niveau de mon perso ! par contre est ce qu'il serait possible de faire des modif a mon rang

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
avatar
Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 60

Argent : 2280


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomTenshirock
Âge30 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceFrance, Paris
ActivitéTemplier Anticaster
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du son grâce à une sorte de guitare en forme de clavier d'ordinateur
- Paralyser un ennemi grâce à un éclair rouge qui s'échappe de son katana

MessageSujet: Re: je m'appelle plus Cassandra (finit)    Lun 29 Juin 2015 - 21:50

Coucou, bien sûr, je m'en occupe. Présentation validée au passage. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: je m'appelle plus Cassandra (finit)    

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle plus Cassandra (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'appelle l'outil qui coupe des photos en rond
» Appelle-moi Ferdinand par H.Bourhis , C.Conty & C.Durieux
» [AIDE] Rajout d'in indicatif dans les numéro quand j’appelle
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» je me presente je m'appelle christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: