Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Convocation chez le nouveau directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:47

Jim était dans le bureau en train d'observer un objet assez précieux, le cube qui permet à Akatsuki d'intervenir auprès des élèves et les protéger. À présent, ce cube entre ses mains, Akatsuki ne pourra rien faire contre lui, l'école allait lui appartenir. Il put entendre la voix de Attila qui lui parlait dans sa tête pour lui dire : "Avec cet objet entre nos mains, personne ne pourra nous arrêter".

"Oui, il reste plus que la visite de l'inspecteur de l'académie sur qui j'utilise mes pouvoirs mentaux pour qu'il me nomme définitivement directeur et je pourrais faire quelques petits travaux de réaménagement".


Jimbolo sourit et ricane légèrement avant de ranger le cube sous sa veste et prendre une feuille de papier en disant :
"Bon, en attendant, je dois encore jouer les directeurs et les profs modèles apprécier de tous. J'ai vraiment hâte de voir la tête de ces idiots quand je leur révèlerais ma véritable identité".

Il regarde le papier qu'il avait en main qui étai la liste des élèves convoqués car ils ne s'étaient pas bien tenus en cour. Il y avait Thomas, sans grande surprise en vu de son dossier scolaire. Mais il était surpris de voir Killua convoqué, se demandant ce qu'il avait fait encore. Il fronce alors les sourcils, ne semblant pas du tout ravi par la nouvelle. Il vu aussi que Yennefer a été convoquée et Aiko. En gros parmi les élèves convoqués, 3 sur 4 étaient des dominateurs ou enfants de dominateurs qui s'étaient fait remarquer. Il allait devoir mettre les choses au clair. Il pose la papier et ouvre la porte de son bureau pour voir les élèves qui attendaient dehors.


"Yennefer, Killua et Aiko, venez".


Il les fait entrer et une fois ceci fait, il s'installe sur la chaise de son bureau.


"Pourrais-je savoir pourquoi vous avez été envoyé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 1:03

Killua était assis sur une chaise devant le bureau du directeur, il avait décidé de laisser Pichu encore une fois dans sa chambre. Mais il n'était pas seul, Aiko, Yennefer et Thomas attendaient aussi devant le bureau du directeur. Autant il appréciait la compagnie de Yennefer, autant les deux autres, c'était tout le contraire. Thomas et Aiko sont aussi insupportables l'un que l'autre alors qu'ils sont ennemis. Mais Killua garda un regard noir spécialement envers Aiko car c'était a cause d'elle qu'il avait été convoqué alors qu'il n'avait rien fait. Il comptait bien lui faire payer. Il voit alors son père ouvrir la porte, et convoqua les jeunes dominateurs. Killua se leva alors et rentra en premier, restant impassible.

Jim s'installa sur sa chaise, Killua resta devant son bureau au milieu. Il avait l'habitude d'être convoqué dans son bureau, il savait donc comment se tenir. Il resta fier et droit, ne montrant aucune honte quand son père leur demanda pourquoi ils ont été envoyés ici. Killua prit alors la parole car c'était normal dû au fait de son caractère et de son rang de parler le premier : "Nous avons été envoyés ici car durant le cours de dessin. Aiko a tenté de me tuer, cela a bien évidemment perturber le cours. Et si je puis me permettre de parler au nom de Yennefer. Elle n'a fait que me défendre. La professeur a perdu le contrôle du cours et donc nous a envoyé ici pour nous expliquer"

Puisque Killua comptait bien faire punir Aiko pour ce qu'elle a fait. Il l'a regarda d'un air provoquant, puis reprend la parole : "De plus d'après les témoignages de Yennfer et d'autres élèves. Aiko et son frère perturbent tous les cours depuis leur arrivée ici"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:54

Aiko était à la salle d'attente et lançait un regard noir vers Killua et Yennefer, surtout envers Killua qu'elle considérait comme un nouveau barrage entre elle et Lucas et elle comptait bien changer ça. En plus, elle et ce stupide tas de ferraille aux cheveux roses l'ont empêché de mettre en place son plan qui aurait fait en sorte que Lucas n'ait d'yeux que pour elle. Déjà, elle n'a pas réussi à se débarrasser de Elysa qui se balade quelque part dans la nature car elle lui a échappé et maintenant, ce sale gamin se met toujours entre elle et Lucas. Elle était assise avec son familier, Cathy, une sorte de chatte noire qu'elle a rencontrée le jour de son arrivée dans l'académie et qui s'est liée à elle. Le petite minette était allongée sur ses genoux et La blondinette lui caressait la tête, ce qui lui faisait lâcher des ronronnements de satisfaction. Le directeur finit par leur demander d'entrer dans son bureau. La blondinette se lève alors en portant son familier dans ses bras et entre levant la tête d'un air dédaigneux. Le directeur leur demande des explications sur leur présence, Killua répond. Aiko reste calme et dit : "D'abord, moi et mon frère n'avons pas perturbés les cours, nous sommes juste arrivés un peu en retard car il y a tellement de couloirs ici qu'on se perd facilement et je me suis un peu emballée en voyant un des élèves, c'est tout, et cela n'a rien avoir avec notre présence ici, la preuve en est que mon frère n'a pas été convoqué contrairement à moi. Je n'ai point tenté de tuer Killua, mais vu que quelqu'un a tenté de le faire, lui et sa copine s'amusent à vouloir mettre cette tentative sur mon dos car ils veulent que je sois renvoyé d'ici. Mais ils semblent oublier que la majorité des élèves de cette académie ne peuvent pas le voir et donc, n'importe qui pourrait être à l'origine de cette agression".
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:31

Yennefer attendait sagement dans la salle d'attente bien droite sur sa chaise ne semblant pas inquiète du tout car elle n'avait absolument rien à se reprocher. Elle n'avait jamais était convoquer chez le directeur ce qui fait que cela sera sa première fois. Yen avait toujours su comment réagir dans ce genre de situation vue que sa mère lui avait appris comment réagir quand on se trouvait dans ce genre de situations. Elle avait laissé Sabelette dans sa chambre, car il n'avait rien à voir dans l'histoire et surtout qu'elle n'avait pas besoin de lui. Yennefer ne pouvait cependant s’empêcher de se sentir un peu nerveuse, car il ne s'agissait pas de n'importe qui. Jim était pour elle la deuxième personne la plus importante après son père. Elle se posait tout de même une question, elle savait pourquoi elle et les autres étaient là, mais pourquoi Thomas était la lui ? Elle n'eut pas le temps de trop se demander que Jim finit par ouvrir la porte et les invita à entrer. Elle s'installa à coter de Killua qui la séparer de Aikos qu'elle commençait franchement a détester. Il demanda alors la raison de leur présence dans son bureau. Killua commença alors à parler pour dire le problème parlant en même temps pour yen qui bizarrement ne sembla pas très content. Aikos enchaîna pour se défendre des accusations de Killua. Yen qui se tenait droit les jambe croiser ses deux mais sur ses genoux se mit alors a parler comme si c’était une plaidoirie pour l'accusation.

« Merci Killua mais je peu me défendre tout seul, je n'aurais normalement pas du être ici mais Mademoiselle Roxyline m'a envoyer avec les autres car je me suis laissé emporter après la réaction trop maternelle de cette dernière en vers Aiko. Une fille que j'ai vue et ça vous ne pourrez pas me contredire, envoyer valser une autre élève de sa chaise par ce qu'elle était assit a coter de Lucas en cours d'histoire, alors qu'elle était en retard et que le cours était commençait. Elle aurait pu se faire discrète, mais a fait pareille en cours de magie noir en arrivant en retard et l'incident en cours de dessin n'a fait qu'accentuer ma colère qui à éclaté à ce moment-là. Je ne peu pas prouver que c'est elle qui a effectivement tenter d'agresser Killua, mais juste avant l'incident elle, c’était disputer avec killua pour une question de place a coter de Lucas et maintenant tout le monde sais qu'elle peu se montrer excessive et violente quand il s'agit de Lucas. En plus de tout la classe, c'est la seule à maîtriser ce genre de pouvoir nous avons bien une démone, mais elle n’était pas là. »

Yen avait hérité de la même mémoire que son père qui faisait qu'elle arrivait toujours à se rappeler de chaque événement passé et surtout était un formidable atout dans ce genre de cas. Elle finit par rajouter vue qu'elle parlait de son frère en se penchant pour regarder aikos :

« Et ton frère n'est pas ici car comparé a toi, il est plus calme et doit sûrement tenter tout le temps de t’empêcher de faire une bêtise quand il ne te défend pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:25

Jim écoutait attentivement tout ce que les trois enfants avaient à dire, les voyant s'accuser mutuellement, ce qui l'agaça assez. Il finit par les faire léviter tous les trois et les plaquer violemment contre le mûr avant de dire : "Que je résume...Parce que vous vous êtes fait remarqué car Aiko s'est amourachée de ce bon à rien de Lucas, vous avez été convoqués tous les trois car vous vous êtes fait remarqué et lui, continue à se gambader en toute tranquillité. C'est bien ça?"

Il se lève et fronce les sourcils et les laisse tomber au sol avant de s'avancer. Il passe devant Yen en la regardant de toute sa hauteur.


"Quand ton père aura retrouvé la mémoire, je le laisserais te donner la punition que tu mérites pour t'être faite remarquée et avoir été envoyée chez le directeur".


Il passe devant Killua.


"Toi, tu me déçois beaucoup, j'ai cru t'avoir demandé d'être irréprochable et de ne pas te faire remarquer. Je te demanderais de punir ton esclave en conséquence pour t'avoir causé du tort".


Il regarde Aiko et lui donne un violent coup de pied au ventre.


"J'ignorais que Shibumi avait une fille, mais elle ne semble pas t'avoir appris les bonnes manières. Saches que je déteste les mensonges, je sais que tu as attenté à la vie de Killua et si tu recommences, je te préviens, c'est ta mère et ton frère qui en subiront les conséquences. Killua est un mercenaire, un membre de l'élite, tu lui dois donc le respect autant qu'à moi car toi, tu n'es rien, fille de Shibumi ou pas et tes sentiments pour un vulgaire esclave n'arrange pas ton cas".

Il tourne les talons et se rassit à son bureau et les regarde d'un air impassible.


"Pour moi, dans cette histoire, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le ministère de l'éducation va bientôt venir faire une inspection de l'académie pour valider ma nomination définitive en tant que directeur de cette académie. Les surveillants et certains profs n'apprécient pas trop l'idée que je le devienne et le moindre problème qui vienne aux oreilles du ministère risquent de me faire perdre cette place que j'ai eu tant de mal à acquérir. Si vous mettez en échec mon plan, vous le paierez vraiment très cher. Alors, dorénavant, vous allez en cours à l'heure, à tous ceux où vous êtes inscrits, vous ne frappez et n'insultez pas les autres élèves, mêmes les créatures, vous vous tenez à carreau et si vous avez des soucis avec d'autres élèves, vous en parlez aux professeurs ou aux surveillants, vous ne les réglez pas vous-même".


Il lance un regard aiguë.


"Et ça vaut pour ton stupide esclave. J'espère que c'est clair pour tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:34

Aiko prit la parole après Killua en mentant et en parlant trop familièrement au gout de Killua. Qualifiant Yennefer de copine. Killua la regarda enfin en fronçant les sourcils : "Tu n'es pas chez toi alors tu parle mieux. Ce n'est pas ma copine et elle a un prénom"

Il ne put s’empêcher de remettre Aiko a sa place concernant Yennefer car cette peste s'était amuser a dire durant la récréation que Yennefer était amoureuse de Killua. Il voulait mettre les choses au clair, surtout devant son père.

Yennefer prit enfin la parole en disant à Killua qu'elle pouvait se défendre seul. Il ne sait pas pourquoi mais il se sentit nul et ridicule d'avoir agit ainsi. Yennefer avait tout a fait raison. Soudain il fut plaquer au mur violemment en même temps que les filles. Ce qui ne fit pas broncher Killua, qui regarda son père d'un air impassible. Jim se met a résumer la situation a sa façon accusant de nouveau Lucas comme source des problèmes. Cela l'énerva alors il préféra ne pas répondre et attendre qu'il les lâche.

Ceci fait, il retomba facilement sur ses jambes. Le directeur se leva enfin et passa devant eux à commencer par Yennefer en lui disant qu'il laissera son père lui administrer la punition quand il aura retrouver la mémoire. Killua fut surpris de cette nouvelle mais il préféra lui demander à un autre moment les détails. Jimbolo le regarda enfin et lui dit qu'il était très déçu et lui rappela qu'il lui a dit d'être irréprochable et de ne se faire remarquer. Killua ne se laissa pas impressionner car il n'était pas en tord, son père se trompait : "Je suis irréprochable, je ne me fait pas remarquer a aucun cours. Je ne devrais pas être convoqué. C'est cette professeur qui me déteste"

Jimbolo lui demanda alors de punir Lucas en conséquence pour le tord qu'il a fait a Killua. Ce dernier se retient de monter le ton et resta neutre malgré sa colère : "C'est Aiko qui m'a causé du tord. C'est elle qui mérite d'être puni en conséquence. Lucas n'a rien fait"

Puis Jimbolo se tourna vers Aiko et lui donna un violent coup de pied au ventre qui fait afficher un petit sourire mauvais à Killua. Jimbolo fit savoir à Aiko qu'il déteste les mensonges et lui rappela qu'elle devait le respect à Killua autant qu'à lui et menaça sa mère et son frère si elle recommençait a s'en prendre à Killua. Puis il se rassit à son bureau avant de dire qu'ils doivent a tout prix se tenir à carreaux désormais car le ministère de l'éducation passera pour valider sa nomination au poste de directeur. Killua trouvait ce rappel a l'ordre stupide car il savait ce qu'il devait faire. Il était important seulement pour cet imbécile de Aiko.

Jimbolo finit par dire que ça valait aussi pour Lucas l'insultant au passage. Ce que Killua n'apprécia pas.
"Ce n'est pas un vulgaire esclave"

Il ne prit même pas la peine de répondre. Restant droit et fier comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 1:37

Après que Aiko ait dit sa version des faits, tout en mentant au passage évidemment, Killua lui dit de mieux parler car elle n'était pas chez elle et que Yen a un nom, que ce n'est pas sa copine. Aiko réplique alors : "Toi, je ne t'ai rien demandé et il ne me semble pas avoir manqué de respect, je n'ai fait que relaté les faits. Concernant Yennefer, qu'elle ne soit pas ta copine, permets-moi d'émettre un doute".

Yennefer donne sa version des faits avant de terminer en disant que son frère n'a pas été convoqué car il est plus calme et doit parfois essayer de l'empêcher de faire des bêtises. Aiko lui lance un regard noirs avant de dire :
"Si mon frère t'entendait me parler ainsi, crois-moi, tu ferais pas la maline".

Le directeur finit par résumé la situation avant de sermonner Yen et Killua, ce que Aiko ne comprenait pas car il semblait bien les connaître. Soudain le directeur arrive à elle et la frappe violemment au ventre, ce qui lui coupe le souffle au point qu'elle se tombe par terre en toussotant. Cathy tombe sur ses pattes et fait le dos rond en se hérissant le poil et en feulant vers le directeur. Quand il lui parle de sa mère, elle comprend alors qu'elle avait affaire à Jimbolo, le chef des Dominateurs. Il lui demande de respecter Killua qui est un mercenaire contrairement à elle au risque qu'il s'en prenne à son frère et sa mère. En l'entendant dire ses menaces, elle fronce les sourcils, mais se retient de péter un câble pour éviter d'autres représailles. Il se met ensuite à les sermonner et dire ce qu'ils avaient à faire, insultant Lucas au passage. Aiko ne dit rien contrairement à Killua qui tente de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 23:49

Yennefer ne disait rien un peu agacer qu'il parle comme si elle n’était pas là, car elle avait tout de même son mot à dire et n’hésita pas a en faire la remarque a Killua. Elle prit enfin la parole pour relater les faits ce qui ne rata pas d'agacer la demoiselle. Elle alla même lui dire la vérité en face sur son ressentit sur son frère. Elle avait même droit à des menaces ce qui la laissa de glace, car cela ne lui faisait pas peur.

« Pourquoi ? Parce que je le plein d'avoir eu une sœur comme toi ? Une sœur qui apparemment ne sait même pas défendre son propre frère et qui se préfère se cachait derrière son do aux lieus d'affronter la vérité en face !S'il étais là je dirait la meme chose, vous croyez me faire peur ? Tu m'as prit pour qui? Pour Yveline ? En plus  si je peu me permettre Aiko pour revenir à ce que tu as dit , Killua et moi sommes autant ensemble que Luca l'est avec toi ! Tu es path...»

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle fut un peu surprise quand elle se retrouva plaquer au mur par Jimbolo qui semblait plutôt en colère. Il les relâcha ensuite et Yen redescendit en ralentit comme si elle était en apesanteur avant d’atterrir sur le sol. Il fit alors le tour des élèves , mais ce qui la perturba n’était pas qu'il dit que son père allez la sanctionner. Ce fut ce qu'il dit sur le fait qu'avant il devait retrouver la mémoire qu'est ce qu'il voulait dire par là  ? Elle était tellement perplexe et perdue qu'elle ne savait pas quoi dire, mais Jimbolo était injuste avec Killua et mémé en ver Lucas qu'elle devait intervenir.

« Excusez moi monsieur ! Killua est innocent ainsi que son esclave, ils sont même les victimes d'un concours de circonstance dans toute cette histoire. Il aurait jamais dû être ici s'il n'avait pas pris mon parti Aiko et moi son les seules à blâmer dans cette histoire. »

Yen dit ses mots inquiète qu'il le punisse injustement préférant prendre la punition à sa place, car elle savait qu'elle était en tort. Jimbolo frappa ensuite au ventre Aiko qui avait jamais du être frapper par sa mère et l'averti de plus recommencé. Il leur fit alors un petit rappel a l'ordre leur rappelant en même temps qu'il risquait gros au moindre problème. Il leur demanda si c’était claire, mais une question tournée en boucle dans sa tête et c’était le moment ou jamais de la poser :

« excusez moi... J'ai une question à vous poser si vous me le permettez... Qu'est-ce qu'est il arrivé à mon père ? »

Yen était un peu hésitante ne sachant pas si elle voulait connaître la réponse, mais d'un côté cela pourrait mettre enfin à terme a tout cette torture intérieure de ne pas savoir ce qu'il lui était arrivé et pourquoi personne ne savait où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:48

En entendant les deux filles commencer par se disputer, Jim avait finit par perdre patience et avait donc fait voler les trois enfants pour les remettre à l'ordre et les forcer à se taire avant de résumer ce qu'il s'est passé, disant que tout était la faut de Lucas apparemment. Il les relâche avant de passer devant chaque enfant pour les sermonner. Quand il passe devant Yennefer, il lui dit qu'il laissera son père s'occuper de son cas quand il reviendra à lui, elle semblait choquée d'apprendre que son père était amnésique, mais Jim reste impassible, après tout, montrer de la compassion n'était pas dans son tempérament, sauf quand il jouait la comédie. Il passe devant Killua qu'il sermonne et en entendant ce dernier lui répondre, il lui saisi les cheveux qu'il tire pour pencher sa tête en arrière avant de dire : "Ne me contrarie pas, Killua. J'ai su que tu avais séché les cours d'informatiques. C'est ça que tu appelles irréprochable?"

Il lui lâche les cheveux en disant qu'il devra punir Lucas, mais Killua se met à le défendre.


"Tais-toi! Tu feras ce que je te demande, un point c'est tout, sinon, je ferais subir les conséquences à ton rat".


Yen se met ensuite à défendre Killua et Lucas à son tour. Jim lui lance un regard noir et menaçant.


"Il ne me semble pas t'avoir autorisé à prendre la parole, donc je te demanderais de te taire. Seul moi décide ici qui est à blâmer ou pas. Compris?"


Il frappe ensuite Aiko en mettant les choses au clair avec elle et contrairement à Yennefer et Killua, elle ne dit plus un mot. Il retourne à son bureau en disant ce qu'ils devaient faire et précise à Killua que cela valait aussi pour son esclave. Il entend alors les pensées de Killua et il n'appréciait pas du tout. Du coup, il se met à l'étrangler avec ses pouvoirs.


"Killua, Killua, Killua...qu'est-ce que je vais faire de toi? Moi qui pensait qu'après les vacances de Halloween ce lien stupide avec cet être inférieur s'était brisé...mais tu continues à le considérer comme ton ami, comme ton égal, c'est inacceptable. J'ai été clair pourtant, l'amitié rend faible. Je te conseille donc de te reprendre, au quel cas, tu subiras de lourdes conséquences".


Il arrête de l'étrangler et joint ses mains.


"Il serait temps que Lucas commence la mission que je lui ai confié, je lui laisse une semaine, sinon, je le considèrerais comme inutile et tu sais ce que je fais des esclaves inutiles..."


Yennefer se met alors à l'interroger au sujet de son père. Jim la regarde et dit :
"Moins tu en sais, mieux c'est".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:50

Killua n'avait pas apprécié la façon dont parlait Aiko et puis de toute façon il ne la supportait pas et lui fit comprendre. Elle continue alors à mal lui parler tout en confirmant son faux témoignage. Killua répond alors : "Hum. Ce ne sont pas des faits. Tu mens ouvertement"

Puis Aiko lui fit comprendre qu'elle avait toujours un doute sur sa relation avec Yennefer. Killua dit alors, nullement gêné, restant digne : "Et bien je ne te permets pas"

Yennefer prit enfin la parole mais elle partit en dispute avec Aiko. Jimbolo en a eu assez et plaqua violemment les trois enfants avant de résumer la situation. Quand il les lâcha enfin, Killua retomba facilement sur ses jambes. Etant habitué aux réactions de son père. Jimbolo s'avança vers eux et commença a les sermonner, Killua se défendit sur sa conduite. Sans crier gare, son père le prit violemment par les cheveux et tira sa tête en arrière ce qui fit serrer les dents a Killua sur le coup, étant un peu surpris. Son père le sermonnait bien en le regardant dans les yeux. Killua tenu son regard car il ne voulait pas perdre la face devant lui et devant les autres. Alors il répondit en restant impassible tout comme son père : "Ces cours ne servent à rien et le professeur est un incompétent. Mon absence ne s'est pas fait remarquer"

Quand il le lâcha enfin, il lui ordonna de punir Lucas mais Killua le défendit car Lucas n'avait rien fait. Jimbolo lui cria de se taire avant de lui dire de faire ce qu'il dit ce qui fit serrer les poings a Killua. Jimbolo menaça Pichu le traitant de rat si Killua ne faisait pas ce qu'il disait. Killua n'apprécie pas qu'il insulte de nouveau Pichu. "ce n'est pas un rat"

Mais il se concentra pour effacer cette pensée et défendit Pichu :

"C'est mon familier. Il n'a rien fait"

Yennefer tenta de défendre Killua et Lucas qui n'étaient que des victimes dans tout ceci. Lui disant que c'était seulement elle et Aiko qui était en faute. Jimbolo l'a remis alors à sa place en lui rappelant que c'était lui qui décidait de qui il devait blâmer. Puis Jimbolo frappa Aiko ce qui fit lâcher un petit sourire à Killua qui était de très mauvaise humeur jusqu’à maintenant. Quand Jimbolo reprit sa place, il leur dit comment se tenir et finit par dire que ça valait aussi pour Lucas.

Killua en avait assez qu'il l'accuse sans cesse car ce dernier se tenait très bien en classe et eu alors une petite pensée qu'il tenta de cacher. En vain car Killua se fit alors étrangler par les pouvoirs de son père ce qui le surprit, il ferma les yeux, serrant les dents et les poings. Son père lui parla d'un ton déçu sur son lien avec Lucas qui persistait malgré les événements d'Halloween qu'il trouvait inacceptable. Lui rappela de nouveau que l'amitié rendait faible.

Son père lui conseilla donc de se reprendre. Killua l'écoutait attentivement mais en même temps il essaya de respirer. Quand il le lâcha, Killua se mit a tousser un peu et inspira profondément pour reprendre contenance rapidement. Il relève la tête et parla comme si rien n'était d'un ton impassible : "Merci Père. Je vais me reprendre"

Jimbolo dit à Killua qu'il était temps à Lucas de commencer sa mission. Et rappela à Killua ce qu'il ferait à Lucas si jamais il se montrerait inutile. Killua dit : "Lucas est à moi donc il sera toujours utile"

Yennefer posa alors des questions sur son père mais Jimbolo lui fit comprendre qu'il était préférable qu'elle ne sait rien. Killua était déçu et un peu triste pour Yennefer car lui aussi aurait voulu savoir ce qui était arrivé à son parrain. Mais il préféra ne rien dire car il savait que cela ne servirait à rien d'insister avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:24

Après la correction que Aiko a reçu, cette dernière ne dit plus rien, ne voulant pas attirer des ennuis à sa mère et à son frère. Elle ramasse Cathy pour la reprendre dans ses bras et se met à la caresser. Le chatte noire se met alors à ronronner, calmée par les caresses de sa partenaire. Par contre, quand Killua se met étrangler et remettre en place par son père, la blondinette ne put s'empêcher d'afficher un sourire sadique, contente de le voir dans l'embarras même s'il feint que ça ne lui faisait rien. Par contre, quand il prétend plus tard que Lucas était à lui, Aiko lui lance un regard, n'appréciant pas du tout. Considérer son loulouchou d'amour comme un objet alors qu'il mérite mieux était une chose inacceptable pour elle. Ensuite, elle ne réagit pas à la suite de la conversation avec Yennefer qui interrogeait Jimbolo au sujet de son père car ça ne l'a concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 22:26

Yennefer tenta de défendre Killua et son esclave en assumant la faute sans oublier de mentionner la faute d'aikos qui était d’ailleurs la véritable responsable de tout ce bazar. En vain car, Jimbolo la remit en place .son regard et sa voix autoritaire la fit mettre au garde vous les deux main dans son do sa main tenant son pogné.

« Oui monsieur... Excusez-moi pour mon impudence ! »

La demoiselle ne pouvait pas se permettre de se rebeller contre lui-même si elle le trouvait injuste sur ce coup là. Killua fit l’imbécile, car tout aurait pu bien se passait si savait se retenir et Jim lui fit bien sentir qu'il ne fallait mieux pas le contredire surtout en ce moment. Yen tourna la tête de l'autre coté ne voulant pas regarder. Sa main, qui tenait son avant-bras, se mit à serrer tellement fort à cause de la frustration causé par le fait qu'elle ne pouvait rien faire que ses ongles commencer à s'enfoncer dans son bras. Les premiers mots qu'il utilisa cependant la laissèrent perplexes, car plus tôt, un autre homme les avait utilisées pour la réprimandait , c'etait le professeur Vincent. Au début, elle n'en avait pas fait gaffe le fait que jim utilise la même expression lui fit revenir des souvenirs plus ancien. Son père avait toujours utilisé cette formule avec elle pour exprimer sa déception. Il est vrai que cela ne pouvait qu’être une coïncidence. Il y avait aussi d'autre petit chose comme cette aura qu'elle sentait en lui a chaque fois qu'elle se retrouvait en sa présence et cette sensation de déjà vue qu'elle avait eut en cours quand le prof se trouva autoritaire. Le fait que Jim fit bien comprendre que son père avait perdu la mémoire la poussa à lui demander ce qu'il s’était passait. Elle se heurta bien évidemment à un mur, car il ne voulait rien lui dire à se sujet :

« D'accord, mais dite moi s'il vous plaît, que vous allez l'aider ? »

Elle s’était déjà résigner à ne pas en savoir plus car elle savait qu'il était comme son père quand il s'agit de garder les choses secrètes. Elle avait cependant une voix légèrement suppliante dans sa demande envers jim d'aider son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 16:16

Quand Killua prétend être une élève qui ne se fait pas remarquer, Jim dit qu'il sait qu'il a séché le premier cours d'informatique et Killua essaie de se justifier. Jimbolo hausse le ton en disant : "Tu n'as aucune excuse! Ton absence été signalé, c'est bien qu'il l'a remarqué il me semble! Les cours d'informatiques sont obligatoires, tout comme le dessin, et puis, cette matière peut t'être utile pour plus tard! Donc tu iras que tu le veuille ou non!"

Il lui demande ensuite de punir Lucas pour le tort qu'il lui a causé, mais encore une fois, Killua fait un peu la forte tête en défendant Lucas, mais le directeur remplaçant lui dit qu'il fera ce qu'il demande et le menace de s'en prendre à Pichu. Killua dit qu'il n'a rien fait.


"Peu importe, je t'ai dit de choisir entre Lucas et Pichu et tu sais que j'hésiterais pas à mettre ma menace à exécution, surtout quand je sais que ton rat à une très mauvaise influence sur toi".


Yennefer essaie de s'en mêler, mais Jim la remet à sa place et elle s'excuse de son comportement. Il sermonne Aiko en la frappant et la menaçant de s'en prendre à son frère et sa mère si elle recommençait à s'en prendre à Killua qui est un mercenaire. Il dit ce qu'ils devaient faire, précisant que ça valait pour Lucas qu'il insultait. Il entend les pensées de Killua à son sujet et du coup, Jim l'étrangle avec ses pouvoirs en lui faisant part de sa déception avant de le sermonner tout en lui demandant de se reprendre. Quand il arrête de l'étrangler, Killua reprend sa respiration avant de dire qu'il va se reprendre.


"J'espère bien, sinon, tu sais ce qu'il arrivera".


Ayant une idée pour que Lucas s'éloigne un peu de Killua pour qu'il se détache un peu de cet être inférieur, il rappelle à Killua la mission que Lucas doit faire, lui donnant une semaine pour la commencer avant de le considérer comme inutile. Killua lui répond que Lucas sera toujours utile car il lui appartient.


"Pour ma part, en-dehors du fait qu'il nous ait servi, sous contrainte, afin qu'on puisse s'infiltrer ici de nouveau, il ne sert à rien. À toi de faire en sorte du contraire car il est sous ta responsabilité en tant que ton esclave".


Yennefer l'interroge au sujet de Frank, Jim lui répond qu'il valait mieux qu'elle sache rien. Il a toujours fait ainsi quand Franck partait, il ne disait rien de ce qu'il pouvait lui arriver de grave ou pas tout simplement car il ne le voulait pas et il respectait cette décision. Yennefer lui demande si il peut juste lui dire s'il va l'aider. Jim répond alors :
"Je connais ton père depuis longtemps, c'est un très vieil ami et je ne compte pas l'abandonner si ça peut répondre à ta question. Bon, avez-vous des choses à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 1:50

Killua restait fier et impassible quand Jimbolo l'avait pris par les cheveux pour le sermonner sur son absence aux cours d'informatique. Ce qui énerva surement Jimbolo car il haussa le ton pour lui dire qu'il n'avait pas d'excuse, alors il lui ordonna d'y aller qu'il le veuille ou non car d'après lui, ces cours pourraient lui servir plus tard. Killua ne répondit pas, gardant les yeux froncés vers son père. Il connaissait déjà l'informatique, ces cours en plus ne pourraient rien lui apporter de plus. Mais malheureusement il devait y aller pour ne pas s'attirer de nouveau les foudres de son père.

Après l'avoir lâché, Jimbolo dit à Killua de punir Lucas mais ce dernier refuse en le défendant. Le directeur menace alors Pichu. Killua n'apprécia pas du tout en disant qu'il était son familier et qu'il n'avait rien fait. Jimbolo lui rappela qu'il devait choisir entre Lucas et Pichu et qu'il n'hésiterait pas a se débarrasser de son familier car il avait une très mauvaise influence sur lui.

Killua trouva ce dilemme stupide et cette menace envers Pichu tout autant car il était lié à lui. Il était presque impossible de se débarrasser de son familier sans tuer le partenaire. Killua était son fils et un mercenaire, il sait que son père préférerait plutôt le remettre a l'ordre radicalement plutôt que le tuer. Killua ne se voyait pas survivre sans Pichu. Car il est très possessif envers lui autant que son père l'est envers lui. Le choix était vite fait dans ce dilemme.

Malgré cela cette menace l'avait tendu car Pichu tentait bien autant que Lucas de pousser Killua a trahir son père. Il entendit Yen parlait ce qui le détendit bizarrement, il oubliait parfois qu'elle arrivait toujours à le détendre. Son inquiétude se tourna vers elle, ne voulant pas que son père lui fasse mal mais heureusement il ne le fit pas et la remis à sa place seulement en parole. Elle s'excusa puis Jimbolo s'en pris ensuite à Aiko et menaça sa famille si elle recommençait à s'en prendre à Killua. Ce dernier remarqua que la petite blonde garda sa fierté mais ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire mauvais.

Jimbolo repris sa place pour leur dire quoi faire. A la fin il inclue Lucas qu'il insulta de nouveau. Killua le prit pour de la provocation et n'apprécia pas, il tenta d'effacer ses pensées car il sentit que son père l'avait sonder à ce moment là mais c'était trop tard, il l'avait entendu et se mit alors à l'étrangler. Killua essaya de garder contenance tout en l'écoutant. Il avait l'habitude de se faire torturer durant un sermon mais cela lui faisait toujours aussi mal.

Quand ce fut fini, Killua reprit le plus vite possible sa respiration pour répondre facilement à son père et gardait son image d'impassibilité face aux filles. Il lui dit ce que son père voulait entendre et quand ce dernier lui répondit, Killua savait très bien de quoi il le menaçait et répondit : "Oui père"

Jimbolo lui rappela alors la mission de Lucas et lui donna une semaine pour la commencer sinon il sera inutile. Killua répondit que Lucas était à lui et donc sera toujours utile. Jimbolo confirme bien qu'il les a servi pour leur infiltration mais qu'il ne servait à rien et que désormais c'est a Killua de faire en sorte du contraire car il était sous sa responsabilité en tant que son esclave. Killua répondit alors : "Je vous prouverai que Lucas peut se montrer utile"

Yennefer interrogea alors Jimbolo sur son père mais ce dernier lui dit clairement que c'était mieux qu'elle ne sache rien. La jeune fille lui demande alors s'il va l'aider. Jim lui rappela sa vieille amitié avec son père et lui affirme qu'il ne l'abandonnerai pas. Killua pensa alors à son amitié avec Yennefer et Lucas "Mais l'amitié rend faible..."

Killua ne comprit pas que son père lui dit sans cesse que l'amitié rendait faible alors que lui-même avait une vieille amitié. Et pourtant son père et son parrain étaient très forts et ne semblaient pas être affaiblis par ce lien, au contraire. Il sortit de ses pensées quand son père leur demanda s'ils avaient quelques chose à dire. Killua préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:33

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:37

Yen était tellement concentré pour ne pas laisser pars à sa colère qu'elle ne se rendait pas compte a qu'elle point elle serrer fort son propre bras. Elle ne sentait ses ongles s'enfoncer dans sa peau et que de léger filet de sang coulait des petite blessure. Yen avait bien tenté de savoir ce qui était arrivé à son père, mais Jim lui fit très clairement comprendre qu'il ne lui dira rien. Elle avait bien d'autre question en tête, mais préféra mettre en avant le fait de savoir s'il va aider son père. Jim lui donna une réponse positif lui rappelant leur amitié de longue date. Une réponse qu'il la soulagea un peu et qui lui fit relâcher légèrement son bras. Il leur demanda alors s'ils avaient quelque chose à dire avant de finir, Yen se mordait la lèvre inférieure hésitante, car elle avait bien d'autres choses à demander. Elle regarda alors killua et Aikos avant de se tourner vers Jimbolo pour prendre la parole :

« oui si vous me le permettez je voudrais vous parler...En privé, s'il vous plaît...ça ne prendra pas beaucoup de votre temps car je sais que vous etes occupé... »

Elle était hésitante à la fin de sa phrase, mais ce qu'elle comptait demander ne devait pas être entendus par les deux autres. Si bien sûr, il voulait bien le faire et surtout s'il voulait bien répondre à ses questions. Yen savait que Killua était quelqu'un de confiance, mais Aikos, c’était autre chose et elle ne voulait pas qu'elle colporte des rumeurs à cause de son imbécillité.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 15:24

Jim rappelle à Killua que Lucas avait une mission à faire qu'il lui laissait une semaine pour la commencer sinon il serait inutile à ses yeux. Killua prétend qu'il ne sera jamais inutile vu qu'il est son esclave et le directeur remplaçant lui dit que c'est à lui de faire en sorte que ça soit le cas vu qu'il est son esclave et Killua dit qu'il prouvera que Lucas est utile. Ensuite, Yennefer l'interroge au sujet de son père, Jim refuse évidemment de lui dire ce qu'il devenait, sachant très bien que Franck n'aurait pas aimé qu'il dise à sa famille qu'il est dans un mauvaise posture. La jeune fille voulait tout de même savoir s'il allait l'aider et Jim lui fait comprendre qu'il n'abandonnera jamais son vieil ami. Il demande ensuite aux enfants s'ils avaient des question à lui poser, seule Yennefer lui demande à le voir seul à seul. Jim lui répond : "Très bien, j'ose espérer que cela ne fera pas perdre mon temps. Aiko, Killua, vous pouvez y aller".

Une fois seule avec la fille de Franck, Jim la regarde d'un air impassible, toujours assis sur son bureau.


"Voilà, de quoi tu veux me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 3:28

Killua avait un air pensif quand Jim a assuré à Yennefer qu'il n'abandonnerait jamais son vieil ami de toujours. Il assumait cette vieille amitié avec lui, ce comportement avec un ami était naturel pour lui. Alors son fils Killua ne comprenait pas pourquoi son père ne l'a jamais laissé se faire des amis. Il allait jusqu'à le punir pour la moindre pensée qu'il avait de s'en faire car pour lui l'amitié rendait faible et il ne pouvait se le permettre. Et maintenant il le punissait toujours, pour cette amitié avec Lucas. Par contre il le laissait être ami avec Yennefer donc peut être que l'amitié est importante si on sait choisir les bons amis. Lucas étant faible, il ne pouvait être son égal et son ami. Seulement un outil. Killua pensait à toutes ces choses jusqu'à qu'il sorte de ses pensées quand son père leur demanda des questions.

Killua ne voulait pas lui en parler maintenant. Ce n'était pas le moment. Il préférait lui en parler en privée seul à seul et à un moment propice. Mais Yennefer demanda à parler seul à seul avec le directeur, ce qui intrigua Killua. Etant un peu vexé qu'elle l'exclue, il pensait qu'elle pouvait tout lui dire. Ce n'était plus surement le cas à cause de sa relation avec Lucas peut être. Jim accepta la demande Yennefer et dit à Aiko et Killua qu'ils pouvaient sortir. Killua regarda une dernière fois Yennefer et sortit après Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:03

Aiko reste silencieuse pendant tout l'échange entre Killua, Yennefer et Jimbolo après que ce dernier ait menacé la blondinette de représailles à l'encontre de sa famille, ne voulant pas leur attirer des ennuis, cependant, elle n'avait tout de même pas apprécier la menace et voir le petit sourire niais sur les visages de Killua et Yen n'avait pas du tout arranger son humeur. En plus de ça, Jimbolo n'arrêtait pas de rabaisser Lucas, lui qui était si beau, si intelligent et avec beaucoup de personnalité. Il était différent de tous les humains sans pouvoir qu'elle avait déjà pu voir, ce n'était pas pour rien qu'elle en était tombée amoureuse. Elle serre du coup les dents, se retenant de s'énerver pour ce qu'il disait. Quand il finit par les congédier, Aiko sort, elle s'éloigne un peu et une fois un peu plus loin de Thomas, assez pour pas qu'il les entende, elle lance un regard noir vers le fils de Jimbolo avant de dire : "Un jour, moi aussi je deviendrais mercenaire et je me ferais alors un plaisir d'effacer ton petit sourire de ton visage et Lucas sera tout à moi".

Elle s'en va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 22:35

Yennefer était surprise mais soulager qu'il accepte de lui parler en priver. Elle regarda Killua et Aikos partir les suivant du regard quand ils fermèrent la porte yen se concentra sur Jim qui était prêt à l’écouter. Yen regarda alors Jim avec beaucoup d'assurance et de fierté pour appuyer ce qu'elle allait dire.

« Je sais que vous respectez le choix de mon père de ne rien dire sur sont sujet mais je voudrais savoir au moins une chose. Est ce que le professeur Vincent est mon père ? »

Elle restait droit face a lui ne savant pas ce qu'il allait répondre car il pourrait très bien rien lui dire. Elle préféra alors continuer pour lui donner une raison de lui donner cette information qui pourrait répondre a des question qui la travaille.

« si je vous le demande ce n'est pas sans raisons. Mon père était en train de me former a maîtriser un don que j'ai depuis toute petite. Je pense qu'il a dut vous en parler mais je suis capable de voir l'aura des gens. Je ne maîtrise pas encore se don parfaitement mais je suis au moins capable de voir ceux des gens qui se trouve prés de moi. Vous le savez les aura sont les émanation des âmes des gens et donc sont unique. La ou je veux en venir c'est que je connais celle de mon père et je la voie émané le corps de Vincent mais si je vous demande confirmation c'est par ce qu'il y a quelque chose de pas normal et je parle pas du fait qu'il a perdu la mémoire. Je pence même que cette anomalie n'est pas étranger à son état. »
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 23:31

Après que Killua et Aiko aient quitté la pièce, Jim regarde Yen et lui demande la raison pour laquelle elle voulait la voir. Elle lui demande s'il peut juste lui dire si Vincent est son père avant de justifier sa question, expliquant ce qu'elle avait appris à faire grâce à Death Reaper et dit qu'elle trouve qu'il y a quelque chose de pas normal, mais qu'elle pense savoir comment régler le problème. Jim la regarde d'un air impassible avant de dire : "Si il est vrai que tu es capable de reconnaître les personnes grâce à leurs âmes, tu ne devrais pas avoir de doute et me poser ce genre de question. Ton père ne serait pas ravi car ça veut dire que tu ne maîtrises pas cette capacité. Enfin bref, de quelle anomalie parles-tu exactement? Arrêtes donc de tourner autour du pot et va droit au but".
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 23:37

Yen avait réussi à attirer l'intention de Jim qui avait répondu à sa question qui répondait aune bonne partit de ses questions. Il était maintenant temps d'expliquer de quoi elle parle au sujet de son père et de ce qu'elle ressentait. Il était vrais qu'a façon elle avait dit les chose cela n’était pas à son avantage et montré son manque d’entraînement mais elle ne faisait que débuter dans cette pratique.

« Je suis désolé, il me manque encore beaucoup d’entraînement, mais il est très difficile de reconnaître l'aura d'une personne quand il s'en trouve deux... »

Yen avait bien senti deux auras qui émaner dans le corps de son père, au début, elle pensait avoir imaginé. C'est quand Vincent lui a parlé à la fin des cours et qu'elle se retrouva prés de lui qu'elle put enfin les ressentir bien distinctement. La deuxième aura se mélanger à celle de son père qui en faisait une autre complètement different. Le problème était que son père avait beaucoup de détermination et ne laisserait personne prendre possession. Son aura se débâter et s'intensifier a chaque fois qu'il montrait de l'autorité. Yen aurait jamais pu la différencier s'il n'avait jamais dû faire appel à son autorité pour calmer la classe.

«...il y a une force inconnue qui se trouve dans le corps de mon père qui l'a fait devenir ainsi auxquelles il tente de résister, après cela n'est qu'une supposition mais il est peut-être tombé sous l'emprise d'une malédiction à moins que quelqu'un ou quelque chose a pris possession de son corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 0:41

Quand Jim fait la morale à Yen au sujet de ses compétences et de ses questions, elle s'excuse, disant qu'il lui manque pas mal d'entraînement avant de dire qu'il lui ait difficile de reconnaître l'aura d'une personne en particulière quand elle en a deux. Cela intrigue un peu Jim qui dit : "Deux auras tu dis?"

Il finit par lui demander d'arrêter de tourner autour du pot et d'aller droit au but. Elle finit par lui expliquer ce qu'il se passait avec Vincent. Quand elle finit, Jim répond alors :
"Ton père n'a pas pu subir de possession, c'est tout bonnement impossible car il possède les mêmes pouvoirs télépathiques que moi en plus de ses compétences magiques. Qu'il ait subit une malédiction est plus probable, mais si c'est le cas, selon la malédiction, seul un utilisateur de la magie blanche peur l'en délivrer ou celui ou celle qui lui ai lancé la malédiction. Dans tous les cas, on doit trouver la nature de sa malédiction. Voilà la tâche que je vais te confier. La bibliothèque est remplie de livres sur les différentes malédictions qui existent. Certains livres sont tellement anciens qu'ils recèlent des sortilèges oubliés. Consulte-les et trouve la malédiction qui a frappé de ton père".
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 22:21

Yennefer avait enfin pris tout l’intérêt de Jimbolo en lui expliquant ses observations, ses constatations et ses hypothèses sur ce qu'il a bien pu arriver sur son père. Jim finit par lui dire qu'une de ses hypothèses était plausible et lui donna des directives à suivre. Le problème était que cela était, un travaille de recherche énorme et que cela pouvait lui prendre du temps. Il existait plusieurs sortes de malédiction de différent branche dont certain se ressemble. Il ne fallait surtout pas qu'elle se trompe il fallait donc plus d'information pour ne serais ce que réduire le champ de recherche. Elle se rappela alors de quelque chose, mais ne savait pas comment le demander. Elle fit alors une tentative.

« Bien monsieur, j'y passerais mes nuits s'il le faut, mais avant je vous demander une dernière chose ne serait ce que pour affiner mes recherches. Est ce que vous croyez que cela pourrait être lié avec sa derniere mission ? »

Elle parlait bien évidemment de sa mission punitive envers les Purificateur qui avait eu pour résultat la mort de certain et la destruction de leur base. Il y avait des infimes chance que ce qui lui était arrivé se soit passé là-bas. Il ne s'agissait pas de véritable question, mais elle ne pouvait pas lui demander si cela était lié avec ce qui était arrivé à Haneko, il risquerait de pas lui repondre. Les deux avaient les mêmes symptômes et surtout, c’était retrouver au même endroit aux mêmes moments. Son père lui avait appris à ne jamais croire aux coïncidences, car dans la vie cela n'existait pas. Elle attendit la réponse de Jim avant de partir faire ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 23:40

Après que Jim ait confié une tâche importante à Yennefer, cette dernière lui dit qu'elle s'y attellerait avant de lui demander s'il penser que c'est lié à sa dernière mission. Jim répond alors : "Je n'en ais pas la moindre idée et je ne vois pas comment je le saurais car je n'ai pas la moindre nouvelle de ton père depuis cette fameuse dernière mission et qu'il a disparu mystérieusement. Il se peut que ça soit lié, mais rien en me permet de te dire quelle est la cause de cette malédiction car je n'étais pas sur place. Le seul moyen de le savoir serait de consulter un médium ou de trouver un moyen pour voir ce qu'il s'est passé. Mais il me semble t'avoir demandé de trouver la source du problème comme une grande il me semble. Tu veux rejoindre les Dominateur il me semble, n'est-ce pas? Fais tes preuves. Apprends que les mercenaires ou autres membres importants de mon groupes font ce que je demande sans poser de questions et se débrouillent donc par eux-même pour réussir les missions que je leur confie".
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 21:50

Yen cacha sa déception de ne pas avoir de confirmation de Jimbolo, car cela pouvait vraiment être utile et surtout lui éviter des heure de recherche. Elle n'avait plus d'autre choix que de travailler dure pour espérer avoir un résulta. Elle avait cependant un ordre d’idée sur le genre de malédiction a en voir les effets sur son père. Elle fit un oui de la tête pour confirmer ce qu'il dit et rajouta :

« Bien monsieur, je ne vais pas perdre plus de temps et me diriger à la bibliothèque. »

Elle fit une révérence en signe de respect et sortit de la pièce une fois la porte fermer poussa un long soupire de soulagement. Elle avait ressentit tellement de pression et de stress que cela devenait même pour elle a la limite du supportable. Yen commença même à sentir enfin quelque chose couler le long de son poignet. Elle le regarda pour voir les marques en croissant lune dans sa chaire d’où le sang sortait en petit filet. On aurait dit 4 petits sourires ensanglanté. La seule chose qu'elle dit a cet instant :

« Oh non, j'ai encore recommencé... Bon, je vais passer à l'infirmerie avant d’aller a la bibliothèque, je ne voudrais pas tacher les livre. »

Elle se mit alors en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:03

Un peu plus tôt, Thomas était en salle d'attente avec trois élèves de premières années qu'il avait déjà vu à la cours de récré. Yennefer et Aiko, deux jeunes filles qui sont arrivées en cours d'années, et Killua, dont on dit qu'il serait le fils de Jimbolo, ce qui fait un peu bizarre à Thomas car il ne voyait pas du tout Jimbolo comme père. Il voyait Jimbolo comme un vrai tyran et non comme un homme pouvant mener une simple vie de famille, mais bon, il ne connaissait pas sa vie en même temps malgré tous les affrontements qu'ils ont eut. Quand il demande en premier aux enfants d'entrer dans son bureau, Thomas est pensif, repensant aux soupçons de Jérémy, se demandant si c'était possible que Jim soit Jimbolo. Après tout, quand il est arrivé, Killua a fait croire qu'il était le fils de Jim avant de prétendre être le fils de Jimbolo et que Jim s'est fait contrôlé par lui et qu'ils ont ainsi infiltré l'académie, mais ça paraît bizarre comme explication. Il est tout à fait possible que Jim cherche à faire croire qu'il n'est pas Jimbolo pour s'infiltrer de nouveau dans l'académie dans le but de s'en emparer. Thomas sort de ses pensées quand les élèves de première année sortent. Il constate que Yennefer s'est blessée avec ses ongles, elle ne doit pas supporter les remontrances sans doute. Alors qu'elle faisait un commentaire à haute voix, ne semblant pas avoir fait attention à sa présence, Thomas se lève de sa chaise s'approche en disant : "Hé, attends. Montres-moi ton bras".

Il lui prend le bras et l'enflamme avec des flammes dorées et quand elles disparaissent, les petites maques rouges avaient disparu, il la lâche alors en disant tout affichant un sourire :
"Voilà, ça t'évitera d'attendre plusieurs heures à l'infirmerie".

Puis, il est appelé à son tour au bureau.


"Je dois y aller, au revoir".


Le jeune garçon entre alors dans le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:33

Jim laisse Yennefer quitter son bureau sans rien dire. Il regarde la liste des élèves qui lui restaient à voir et il se fige en voyant le nom de Thomas. Il regarde la raison de sa convocation, apparemment, c'était Séverine, la professeur de magie noir, qui l'envoyait là. Cette prof était vraiment sévère et dure avec les élèves et pas seulement avec eux d'après ce qu'il avait pu voir dans la salle des professeurs. Il finit par ouvrir la porte en disant : "Thomas Fire, venez".

Thomas salut Yennefer qui était encore là et entre dans la pièce. Jim le regarde en affichant sur son visage un air neutre. Il finit par dire :
"Bonjour, Thomas, assieds-toi, je t'en prie".

Une fois Thomas assez, Jim soupire et dit :
"Peux-tu me dire pourquoi tu as été convoqué à mon bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:05

Thomas avait finit par entrer dans le bureau du directeur. Il regarde autour de lui et constate qu'il était beaucoup mieux rangé qu'à l'époque de Haneko qui avait tendance à laisser trainer quelques papiers. Là, rien ne trainait, à croire que ce directeur était vraiment très maniaque. Quand Jim l'invite à s'assoir, Thomas le fait sans rien dire et écoute alors sa question, question qui l'étonne car il pensait que Séverine s'était faite un plaisir pour le lui dire.

"Le professeur Bat ne vous l'a pas dit? C'est assez étonnant, elle a tendance à aimer casser les gens".


Apparemment, le directeur voulait qu'il donne sa version des faits, Thomas hausse les épaules avant de répondre :
"Bah, disons que j'ai simplement voulu tester ma baguette car j'en ai jamais eu une entre les mains. Sauf qu'il y a eu une petite explosion. Le professeur a jugé que j'ai mis en danger la classe en "jouant" avec ma baguette, du coup, elle m'a envoyé vous voir".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:33

Jim reste impassible quand Thomas dit que ça l'étonnait que Séverine ne lui ait pas dit ce qu'il s'est passé vu qu'elle aime casser les gens. Il se contente de répondre calmement : "Je te rappelle que nous ne sommes pas à la récréation, mais dans mon bureau et en tant que tel, tu dois montrer un certain respect. Pour te répondre, elle m'en a fait part, mais je voulais ta version des faits".

Thomas finit par expliquer ce qu'il s'est passé. Jim répond alors :
"Je vois. Je sais que Séverine est du genre dure et sévère et j'avoue qu'elle aurait pu se contenter d'un avertissement. Cependant, en lisant ton dossier, j'ai constater que tu étais un élève quelque peu indiscipliné l'an dernier. Et les derniers commentaires ne sont pas fameux non plus et je ne parles que de la prof de magie noire".

Il entend alors frapper à la porte, il se lève en disant :
"Excuses-moi, je m'absente quelques minutes".

Il ouvre la porte légèrement et est surpris de voir Dent-de-Sabre en mauvais état, il fronce ensuite les sourcils avant de sortir complètement du bureau et refermer rapidement la porte derrière.


"Qu'est-ce que tu fais là, crétin?"


"Je suis venu vous dire que ce sale gamin de Lucas a tenté de me tuer avec sa sale bestiole. Il allait partir avec une valise, pensant qu'il allait fuir, je suis allé le stopper, mais sa bestiole transformée en monstre hideux m'a attaqué. Il a fallut que Killua intervienne pour le neutraliser".


Jim l'étrangle avec ses pouvoirs de télékinésie et dit :
"Espèce de crétin, il partait en mission, je viens de demander à Killua de lui dire que je lui donnais une semaine pour la commencer. Et quand bien même, tu n'avais pas à intervenir devant l'académie, on aurait pu te voir".

Il le lâche.


"Disparaît de ma vue".


Sans rien dire, Dent-de-Sabre s'en va rapidement. Jim retourne dans le bureau.


"On m'a averti d'un problème dans une des chambres des premiers élèves, je vais m'assurer que tout va bien. Ne bouges pas, je reviens".


Il quitte alors le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:33

Thomas ne répond pas à la remontrance de Jim et même s'il le voulait, il n'aurait pas eut le temps car quelqu'un a frappé à la porte, l'obligeant à s'absenter. Thomas regarde alors autour de lui et voit une tour de rangement, là où il suppose que les dossiers doivent être rangés. Jim revient une minute pour dire qu'il doit s'absenter car il y aurait eut un soucis dans la chambre d'un élève et lui demande l'attendre. Thomas ne répond pas et se contente de le regarder partir avant de regarder la tour de rangement en disant : "Bon, je pense que je n'aurais pas une autres occasion alors je ne dois pas traîner".

Il se lève de la chaise et ouvre les tiroirs concernant l'orphelinat Coeur d'Ange, mais il constate que tout était mélangé, il dit alors :
"Ho...c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, je n'aurais pas le temps de chercher pour trouver ce que je cherche".

Soudain, les dossiers se mettent à trembler et un en sort. Il lit et constate qu'il s'agissait du dossier qu'il cherchait. Bon, au moins, ça c'était fait, mais il restait un problème, il risquait de ne pas avoir le temps de tout lire correctement avant de que le professeur n'arrive, mais bon, au moins, vu qu'il s'agit d'un très vieux dossier, il ne risquait pas de se rendre compte de sa disparition. Entendant des bruits de pas approcher, il décide de ne pas perdre plus de temps. Il ferme vite le tiroir et range le dossier dans son sac à dos qu'il ferme. Il se rassit alors, prend sa console et se met à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 22:46

Au bout de plusieurs minutes, Jim finit par revenir, il affichait un air impassible, il se rassit à son bureau en disant : "Bon...où en étions-nous?...Ha oui...Pour cette fois, je t'accorde un simple avertissement, mais je te conseille de te reprendre et d'avoir une attitude correcte. Ton dossier ne parle pas en ta faveur, si tu ne change pas, je devoir te sanction pas une exclusion temporaire qui pourrait devenir définitive selon la décision du conseil de discipline. Bon, tu peux y aller à présent. J'espère que je ne reverrais plus dans mon bureau avant un bon moment".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:37

Thomas voit le directeur entrer, il essayait de garder un air naturel en faisant comme si rien n'était, il se contente de ranger sa console dans son sac après l'avoir rangé pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Apparemment, il décide de lui donner un simple avertissement, mais le prévient qu'il risquait d'être exclus de l'académie. Thomas se contente de répondre : "Je ferais attention pour que ça n'arrive pas. Au revoir".

Il se lève et quitte le bureau avant de se rendre dans sa chambre. Là, il se met à lire le dossier de Jim et ce qu'il lit le surprend un peu. Apparemment, alors que des élèves chahuteurs l'embêtaient pour la énième fois, ses pouvoirs se sont réveillés, des pouvoirs de télékinésie et il aurait blessé ses camarades à cause de ça. Ensuite, des pouvoirs de télépathies se sont réveillés en entendant des voix dans sa tête, le poussant à s'enfermer dans sa chambre de peur de blesser encire des gens avec ses pouvoirs non contrôlés. Un homme du nom Evilius Jusbiolos est allé à sa rencontre et l'a aidé à canaliser ses pouvoirs avant de l'adopter.


"Il aurait donc des pouvoirs de télékinésie et de télépathie...comme Jimbolo..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convocation chez le nouveau directeur Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez le nouveau directeur   Convocation chez le nouveau directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation chez le nouveau directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)
» Une convocation [Haneko]
» Convocation (PV Thomas)
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» RP chez les pacifiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: