Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:31

Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) 26812576241
Mon personnage


Prénom : Krichevskoy
Nom : Ilpalazzo
Surnom : Ilpa'
Age : 34. Du moins, officiellement. Sinon on est dans le négatif...
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Sous-directeur
Liens : ///
Sexualité : Hétéro
Signes distinctifs : Ses cheveux violets, son expression, sa manière de parler et sa manière de s'habiller.

Ce qu’il/elle aime :
Déjà, Ilpalazzo aime la discipline. En même temps, c'est normal quand on travaille dans un établissement scolaire de préférer un élève sage à un cancre. Le sous-directeur aime également beaucoup la couleur violette. Peut-être que c'est lié à sa couleur de cheveux? Aussi, il aime beaucoup les boissons telles que le thé -logique, vu qu'il vient d'Angleterre- ou le vin -logique, vu que... Nan, y'a pas de raison, en fait!- il préfère les vins rouges aux vins blancs. Ah, et il aime énormément sa montre gousset dorée. C'est également un grand amateur de théâtre et de littérature.

Ce qu’il/elle déteste :
Ilpalazzo est un peu maniaque sur les bords, il n'aime donc pas le désordre, mais il hait par dessus tout que se soit ses affaires qui soient dérangées. Bien qu'il y soit très doué, il n'aime pas beaucoup les matières scientifiques telles que les mathématiques ou la chimie. Il sait que c'est utile, et ca ne le dérange pas d'avoir à utiliser les maths au quotidien, mais étudier les maths, non. Et Ilpalazzo se déteste. Du moins sa personnalité alternative qu'il revêt la nuit ou lorsqu'il est en état de colère intense. Car sous cet état, appelé transdémonique, Ilpalazzo n'a plus vraiment le contrôle de lui-même, et il peut alors s'attaquer involontairement à des personnes à qui il tient.

Pouvoirs :
Contrôle du temps (trop limité pour que ce soit véritablement cracké) Ainsi que des pouvoirs transdémoniques lorsqu'il est sous le forme qui va avec.
Groupe : Personnel
Race : Hybride
Rangs : Time Shifter, Le Transdémonique

Description physique :
Come vous aurez pu le remarquer, Ilpalazzo est une personne relativement particulière. Aussi bien physiquement que psychologiquement. Laissons son caractère pour plus tard afin de se concentrer sur l'apparence du sous directeur. Déjà, la toute première chose que vous aurez remarqué est sa chevelure d'une couleur se rapprochant de celle de la lavande, et donnant une très belle couleur sombre lorsqu'ils sont humidifiés. Ilpalazzo se coiffe le plus souvent en attachant ses cheveux pour ne pas être gêné. Autant qu'il les coupe? Non, il pense que les cheveux courts ne lui iraient pas, tout simplement. Passons au visage. Ilpalazzo possède deux yeux rouges, dont le regard semble vous percer à jour, comme si vous ne pouviez rien lui cacher -ce qui, soit dit en passant, est partiellement vrai- comme s'il lisait en vous... Un regard relativement troublant. d'autant plus troublant au vu de l'air amusé qu'affiche Ilpalazzo la plupart du temps sur son visage. Ce petit sourire, ce regard... On dirait presque qu'il devine votre surprise et qu'il s'en amuse. Petit jeu malsain auquel il s'adonne volontiers. Ensuite, la carrure du sous directeur. Bien qu'il soit grand, atteignant sans problème le mètre quatre-vingt-dix, il est incroyablement mince. L'une des raisons expliquant cela est que le maître du temps pourra toujours manger pour deux si ca l'amuse, il ne prendra pas un gramme. Enfin, si, mais il prendra nettement moins de poids qu'une autre personne basique. A noter qu'il possède une peau excessivement pâle. Pourquoi? Il sort extrêmement peu, et les rayons du soleil de font relativement peu bronzer. Sa manière de s'habiller? Hé bien il portera souvent des tenues classe assez simple, mais que l'on croirait tirés d'une autre époque, dirait que Ilpalazzo s'habille comme s'il venait su passé. Et pourtant!... Bref, il me reste un point à aborder, et ca, je ne pourrais pas y couper. Car Ilpalazzo possède un côté obscur, une sorte de double-personnalité. D'ailleurs, son apparence elle-même subit quelques changements. Déjà, sa peau. Pire que pâle, la, il aura la peau entièrement blanche. Ses yeux également. Autant son œil gauche reste à peu près normal, virant simplement au mauve, autant l’œil droit... Il devient noir avec un iris rouge. Flippant? Vous ne savez pas le pire. Cet œil est la source des pouvoirs d'Ilpalazzo lorsqu'il est sous cette forme. Hm? Et Ilpalazzo 'tout court"? son pouvoir se résume à une certaine maîtrise du temps. Mais bien sûr, ce pouvoir est très limité, on ne peut pas contrôler le flux du temps à l'infini, sinon, théoriquement, on est Dieu. Il suffirait de retourner dans le passé à sa guise pour corriger ses erreurs et modeler le destin à l'infini...

Caractère :
Ilpalazzo est quelqu'un d'assez difficile à cerner et à comprendre. Malgré son expression, on n'est jamais vraiment sûr de ce qu'il pense. Comme si son visage était un masque pour dissimuler ses véritables pensées. En vérité, la plupart du temps, il songe a ce que peut-être son passé et cette phrase qui passe comme en boucle dans sa tête: "Empêches la guerre d'éclater." Bien sûr, comprenez par la une grande guerre raciale qui éteindrait probablement la population terrestre. Sinon, pour revenir à notre sous-directeur, il est la plupart du temps calme et posé; Il ne cherche jamais les ennuis et remet vite à leur place ceux qui s'attirent ses foudres. En le surprenant, en passant derrière lui instantanément grâce à une petite manipulation temporelle... Par exemple. Il est loin d'être asocial, cependant. Il apprécie la compagnie de ses proches, et de ses collègues également. Par ailleurs, vu qu'il a tout oublié sur son passé, ses collègues sont plus ou moins les seuls proches qu'il a. Une manie qu'a le sous directeur? Il parle très (trop?) souvent en langage soutenu, ce qui a le don de dérouter, au début. Mais on s'y fait vite... Du moins, il parait. Hm? Sa forme "sombre"? Bah... Un psychopathe pragmatique qui n'a pas la langue dans sa poche et balançant un ramassis d'insultes toutes les cinq secondes.

Rêve : Retrouver la mémoire et remplir sa "mission"

Histoire :

15 janvier 2775
Un jour de plus passé dans ce monde ravagé... Détruit... Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu que tout le monde se fasse la guerre? Pour une question de race? Dieu qu'ils étaient stupides, à l'époque... Sauf que ce qu'ils ont semé, c'est à nous de le récolter... Et nous voila sur une planète à peine vivable ou on se débrouille comme on peut pour survivre... Ah, pour vous donner un exemple de votre temps, vous voyez hokuto no ken? Bah ca ressemble à ca... Nan, sérieusement, c'est vraiment ca, avec la loi du plus fort, et tout. Heureusement, je sais me battre, et je suis transdémonique... J'avoue, ca m'a donné une force de fou, mais aussi cette foutue double personnalité qui fut fatale pour beaucoup... C'est vraiment le bordel, par ici. Mais on a pas perdu espoir, c'est ca, le pire! Y'a même quelques illuminés qui pensent pouvoir créer une machine qui pourraient me permettre d'amplifier mes pouvoirs afin que je puisse retourner dans le passé et empêcher que la guerre ait eu lieu... Alors, OK, je maîtrise le temps vite-fait, mais revenir en arrière... Nan, c'est techniquement impossible... bah, on verra, si on peut avoir un meilleur avenir...

28 mars 2557
Vous allez rire, je pense qu'il vont vraiment réussir à faire une machine qui pourrait me faire remonter dans le temps. Bon, entre temps, on a été attaqués, mais c'est entre peu et pas important. Pourquoi? Parce que même sans mes pouvoirs démoniaques, j'ai trouvé une bonne manière de me débarrasser de mes ennemis efficacement avec un simple flingue. Il me suffit de ralentir le temps de manière globale. Le fait est que je suis le seul qui a conscience du changement, bien qu'il s'applique à tous, si bien que j'ai toujours le temps de viser les parties vitales de mes ennemis. Avec six balles, je fais six morts. Bon, après le massacre, je récupère les munitions des victimes, on en a jamais trop... Pendant ce temps, la, les scientifiques et leur labo archaïque on déjà développé un prototype de leur bidule amplificateur... Ils m'ont appelé pour les tests, mais ça c'est pas passé comme prévu...

9 Novembre 2010

Hmm... Que m'arrive-t-il? Ou suis-je? Qui suis-je...? Un nom me trotte en tête... Ilpalazzo Krichevskoy... C'est probablement moi... Je l'espère, du moins, je risquerais de passer pour un imposteur si ce nom appartient déjà a quelqu'un... Le me releva et regarda autour de moi. Visiblement, j'étais dans une ruelle. Un vieil homme qui était à côté de moi venait de se réveiller et m'interpella. Il m'expliqua qu'il m'avait trouvé il y a une semaine et qu'il me croyait mort. Ce qui est compréhensible, car une personne qui ne donne pas signe de vie durant une semaine... Je lui demanda ou nous étions. Angleterre? Londres? Ça me disait quelque chose, mais impossible de savoir quoi... Enfin, je finirais bien par me souvenir au fil du temps... Je l'espère.

16 novembre 2010
Mauvaise journée, assurément. Ce jour la, j'avais découvert que le racisme était omniprésent... Car visiblement, il n'y avait pas que des humains comme moi. Des hybrides, des véritables démons, des anges, j'en passe... Quel monde étrange! Comment cela se fait-il que j'aie pu tout oublier d'un coup?... Et comment aurais-je pu oublier que moi-même je n'étais pas tout à fait humain? Oui, car au cours de la journée, des gens, pas très aimables diront nous ont eu l'excellente idée de me rouer de coups pour ensuite me laisser pour mort. Le fait est, que, peu après qu'ils aient commencé le pugilat, je sentait une force sombre émaner de moi... Puis, ce fut le drame. J'avais soudainement une envie de meurtre... Oh, ça tombe bien, quatre vandales, parfait pour s'amuser un peu! Je transperce le ventre de l'un, j'arrache la tête d'un autre, le troisième je le plaque au mur et je le marave à grands coups de poings, et le dernier... Le dernier? Je lui ai simplement brisé tous les os du corps puis je l'ai laissé pour mort. Aaah, un p'tit massacre de temps en temps, ça fait du bien! Mais ça n'allait pas durer. Pourquoi? Parce que soudainement, j'avais mal à l’œil droit. Mais une douleur genre insoutenable, je hurlais de douleur! Puis je me suis simplement évanoui.

17 novembre 2010
"Debout, raclure!" C'est sur ces mots que je me suis réveillé, avec en plus un bon coup de pied dans les côtes pour bien s'assurer que je ne m'endormirais pas une nouvelle fois. J'étais dans une sorte de caverne, une mine, je crois. Fichtre, mais qu'allais-je bien pouvoir faire ici? On m'expliqua rapidement le topo. Vu que je ne suis pas humain, j'allais devoir miner, miner, miner, et encore miner. Et ce pourquoi? Pour aider à faire prospérer une race qui se dit pure! Et qu'aurais-je d'impur, au juste? Il est vrai que plusieurs personnes semblaient étranges, de vampires, des loups garous, même des zombies... Et des humains? Heu... Il faut que l'on m'explique. Ah, mais oui, il faut que je mine.

21 juin 2011
J'ai rencontré quel qu'un aujourd'hui. Une certaine Erika. Une jolie femme, ayant a peu près mon âge. Enfin, une jeune polymorphe plutôt, vu qu'elle se transformait souvent. Nous nous sommes souvent parlés pendant le travail, les gardes n'étant souvent que derrière.

15 octobre 2012
Erika pensait comme moi, elle voulait s'enfuir de ces cavernes. Cela tombe bien, j'ai rencontré un autre résident de la mine assez particulier. Il ressemble étrangement à un zombie et se nomme Akinoden. Ses pouvoirs lui permettraient a lui, moi et Erika se s'échapper. Les miens aussi, d'ailleurs, vu que je pouvais ralentir le temps. Au final, trois esclaves réussirent à s'échapper des mines, et le drôle d'être a pu réduire les rangs des dominateurs qui nous avaient enfermés ici. Akinoden était parti, mais moi, comme j'étais très fatigué après avoir littéralement abusé de mes capacités temporelles, j'avais du me reposer quelques jours chez Erika qui m'avait amené chez elle.

5 Novembre 2012
J'ai repris une vie normale depuis quelques jours. Et Erika m'a contactée. Il paraîtrait qu'elle veuille rouvrir une académie et elle aurait besoin d'un sous directeur pour l'épauler. Moi? Ça peut paraître invraisemblable mais... Pourquoi pas après tout? Si cet établissement pouvait permettre de faire vivre en harmonie Humains et autres espèces, cela empêcherait peut être la guerre qui me triture le crâne depuis deux ans déjà...

Test RP (10 lignes minimums) :

J'étais installé tranquillement dans mon bureau, buvant une tasse de thé en faisant la paperasse. Si j'ai bonne mémoire, un élève récalcitrant devrait venir pour prendre une punition. Il est possible que le sois clément si l'élève en question ne me pose pas trop de problème. J'ai bien dit "il est possible que", rien n'est sûr. Oh, dans le pire des cas, ce sera deux heures de colle dont je m'occuperais personnellement... En utilisant mon "autre personnalité". Ça devrait le remettre à sa place et le calmer pour un bon moment. A moins qu'il ne soit masochiste, et encore... Juste le temps de finir ma tasse et il arriva. Hum. Un jeune homme, cheveux noirs, jeune, l'air je-m'en-fous On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, mais tout porte à croire que j'avais une graine de rebelle dans mon bureau. Cette graine risque bien de ne jamais fleurir dans cet établissement, à moins que cet élève se décide à changer d'attitude. Car déjà, le regard dédaigneux qu'il osa me lancer en disait long su sa manière de penser. Ma tasse étant vide, je l'ai posée, puis j'ai invité la jeune racaille à entrer. C'est tout de même mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:25

Un p'tit double post pour signaler que j'aurais bientôt fini! J'ai commencé l'histoire, pour ceux qui voudraient la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:37

Et il est pour quand le bientôt ? J'ai besoin de mon bras droit pour diriger correctement l'établissement !

~~~~~~~~~~~~~~~
Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) _kiris10
Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:49

Plus qu'à faire le test RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:44

Super ! J'ai hâte de pouvoir te valider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:49

A ben enfin, espèce de chômeur XD (noté que ceci est une blague de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:13

AUTO-VALIDATION!!

Parce que fuck the police!! x)

Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Kakakalidation
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:55

Oui en effet, ce n'est pas trop tôt ! Bon allez va bosser fénéant !
*Lui file une tonne de dossier à remplir*

~~~~~~~~~~~~~~~
Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) _kiris10
Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)   Un Mysterieux sous-directeur... (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mysterieux sous-directeur... (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation chez le nouveau directeur
» sous un beau soleil
» une idee a sous mettre
» Sous la pleine lune
» [Évent] Nouvelle ère - Les Sous-Terrains
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: