Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 22:50

Une nouvel boutique c'était ouvert au centre commercial  qui s'appelait  "Au royaume du mystique" qui comme son nom l'indiquait était spécialisé dans le domaine de l'ésotérisme. On pouvait y trouvé des article bien particulier comme des bijoux orné de pierre au effet diffèrent. il y avait  aussi diffèrent ouvrage en vente sur la magie  et la divination en plus de diffèrent matériel. La boutique était tenue par une femme du nom D'Estelle qui avait le style d'une rockeuse. elle avait des cheveux noir au mèche rouge avec des yeux jaune et surtout le plus marquant était ses tatouages sur une bonne partit de son corps qu'elle exhibait fièrement.

Estelle s'occupait principalement de la boutique surtout de la partie vente et conseil mais n'était pas la véritable gérante du magasin. La gérante était autre que Gwendolyn qui avait financer cette endroit pour avoir une endroit stratégique sans éveillé aucun soupçon. Il était cependant possible de la voir car si on regarder sur la vitrine et le comptoir une pancarte ou il était marqué.  

"Découvrais votre avenir avec notre voyante, prédiction Garanti. (première séance Gratuite) "

Une idée d'Estelle qui pensait que cela donnerait qu'encore plus de légitimité a leur boutique et Gwendolyn ne vue pas d'objections car c'était elle l'experte dans se genre de domaine. Gwen avait aussi envisager que des pacifique , des purificateur ou des rebelles  pourrait la consulter ce qui lui permettrait d'obtenir des info a leur insu. La jeune femme en blanc c'était aménager une pièce a l'arrière boutique ou se trouvait au centre une table ronde avec deux chaise de chaque coté. La décoration avait était fait pour rendre une ambiance mystique et mystérieuse avec de l'encens en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 0:27

Sous les consesils de ses amis rebelles, Tsubaki et Amaterasu s'en étaient allées à la recherche d'un petit travail afin de pouvoir se faire un peu de sous. Pour l'instant, elles ne savaient pas trop par trop quel magasin serait ok pour accepter deux stagiaires sans expériences pour vendre des habits ou d'autres articles. C'est en faisant le tour du quartier que Tsubaki remarque la boutique. Une idée lui vint alors à l'esprit, sauf qu'elle ne savait pas si sa jumelle allait l'accepter, étant trop terre-à-terre pour croire en ce genre de divagations, pourtant elle voulait esseyer de lui poser la question.

"Hé Ammy ! J'ai une trop bonne proposition à te faire ! Et si on allait questionner la voyante ? Comme ça on est sûre de ne pas se tromper dans notre choix ! Tu en penses quoi ?"

Lui posant cette question avec un ton enthousiaste, Tsubaki avait tout de même un peu peur qu'elle refuse, surtout qu'elle n'avait pas envie de poser une question à la voyante que pour le travail, elle avait aussi envie de la questionner à propos de son couple, qui se cassait de plus en plus la gueule à cause de la trop grande absence de Rain, lui faisant de plus en plus penser qu'elle ne le reverrait plus jamais.

"Voyons Tsubaki nous sommes trop fûtées pour nous laisser avoir par des charlatants !"

En la voyant lever les yeux au ciel en lui faisant bien comprendre qu'elle venait de dire une bêtise, Tsu comprit qu'elle allait devoir être bien plus convainquante pour que sa soeur accepte d'aller faire un tour dans cette boutqiue.

"Qui te dit qu'on va se faire arnaquer ? On n'est même pas à l'intérieur que tu ne leur laisse aucune chance ! Si ça se trouve, les gens qui bossent dans cette boutique sont hyper doués alors ça serait dommage qu'on rate une occasion pareille ! ça ne coûte rien d'aller leur parler"

"Hm... Bon... Ok... Par contre je te préviens tout de suite que si ça sent l'arnaque à plein nez je ne te demande même pas ton avis et on sort d'ici illico-presto !"

Tsubaki était contente, elle avait réussi à faire cèder sa soeur. A les voir agir ainsi, il était dur de savoir qu'elles faisaient partie des rebelles car en ayant une telle attitude, on pouvait plus penser qu'elles étaient des étudiantes de l'académie Akatuski. Une fois à l'intérieur, Tsubaki se met à tout regarder en ayant ses oreilles de neko et sa queue qui s'agitaient, ayant l'air très curieuse et emballeé de tout découvrir. Sa soeur, bien plus réservée, alla voir la seule vendeuse qu'il y avait dans cette boutique.

"Bonjour. Nous serions intéressées, ma soeur et moi-même à tester vos apptitudes dans le domaine de la voyance. Est-ce que c'est possible ?"

Le neko aux cheveux clairs s'était adressée poliment à la vendeuse. Toutefois, on pouvait sentir une sorte de sceptisisme dans sa voix. Du coin de l'oeil, elle surveillait sa soeur, espérant secrément qu'elle ne fasse pas trop de bêtises en touchant quelque chose qu'elle ne devrait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 2:00

Estelle était au comptoir devant un ordinateur en train de faire une dernière vérification des stocks pour voir si tout était en règles et si il y avait pas avoir de commande a faire. elle en avait pas l'air comme ça quand on la regarder mais elle était très professionnelle et c'était une des raisons pour laquelle  Gwendolyn lui avait  laisser la gestion de cette partit du magasin.  Estelle avait toujours voulut avoir sa propre boutique et on lui avait donner la chance d'en avoir une alors elle allait faire en sorte de donner raison a Gwendolyn de lui avoir fait confiance.

Elle finit cela plutôt rapidement car il faut avouer que la clientèle ne se bousculer pas pour venir mais il fallait s'y attendre en raison de la sale réputation que les boutique d'ésotérisme avait. Il faut dire qu'a cause de nombreux charlatan les vrais professionnelle en subissait les conséquences. Elle savait au fond elle qu'il fallait juste de la chance et qu'une personne face du bouche a oriel pour qu'ils est le succès escompté.  Elle pouvait compté aussi sur le talent de Gwendolyn pour attiré les gens. Il suffirait qu'une personne soit convaincu par les don de voyance de sa patronne pour qu'elle en parle a ses amies qui viendront au magasin  et qui avec de la chance prendront des articles.


elles eurent de la chance car ce fut pas une mais deux jeune fille et a en voire les appendices qu'ils avaient devait êtres des Neko. C'était mieux que rien et les accueillir avec un grand sourire :    

"bonjour mes mademoiselle bienvenue au royaume du mystique. je m'appelle Estelle qu'est ce que je peux faire pour vous aider ?"

Estelle était rester très cordiale et accueillante même si elle voyait que l'une d'entre elle semblait sur la défensive mais cela était a prévoir, surement une sœur qui a convaincu l'autre de venir avec elle. Elles étaient apparemment pas venue pour acheter mais consulter la voyante, c'était mieux que rien.  C'était à Gwendolyn de jouer pour faire en sorte qu'elle revienne avec leurs amies.

"Bien sur mais ce n'est pas moi la voyante je ne suis qu'une humble vendeuse, je vais vous conduire vers notre voyante."

Elle leur fit signe de la suivre jusqu'à derrière le comptoir ou se trouvé une porte caché derrière un rideaux de perle coloré. elle leur fit cependant signe de se stopper :

"c'est ici mais cependant vous y irez chacune votre tour car cela doit rester une expérience unique et que les prévision ne concernerons qu'une personne.  vous pourrez toujours après vous partagez vos prédiction entre vous. alors qui veux commencer ?  "

Gwendolyn avait était claire a se sujet même si Estelle savait que c'était simplement qu'elle aimait pas être entourer trop de monde. Gwendolyne étendez derrière assise sur son siège attendant sa cliente une boule de Crystal d'un coté et un paquet de tarot de l'autre.  
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 0:27

La femme au comptoir était accueillante et inspirait une profonde sympathie. Toutefois, Ammy restait encore un peu méfiante. La vendeuse leur dit qu'elle n'était qu'une simple humaine et qu'elle ne faisait pas de prédictions, que c'était une autre personne, qu'elle allait leur montrer où aller pour qu'elles puissent consulter leur avenir.

"Merci madame, vous êtes bien aimable. Tsu ! Vient là et arrête de farfouiller, tu vas finir par nous provoquer une catastrophe !"

En entendant sa soeur l'appeler, Tsubaki revint à ses côtés, ayant l'air plutôt emballée à l'idée d'avoir une prédiction. Une fois au bon endroit, la voyante leur dit qu'elle ne voulait qu'une personne à la fois. La neko aux cheveux clairs scrute quelques secondes sa jumelle, ne semblant pas très rassurée de la laisser partir toute seule, anticipant déjà sa réponse à l'avance. Toutefois, elle ne pouvait pas l'empêcher de vivre sa vie.

"Je suppose que tu veux passer en premeir"

"Oh oui ! J'ai trop hâte ! En plus, ça te donne le temps de te décider si toi aussi tu veux avoir l'avis de la voyante"

"Très bien, dans ce cas, va-y, je t'attend"[7color]

"Cool ! Merci ! A plus Ammy !"

Amaterasu restait très calme tandis que sa soeur devait se retenir de bouger dans tous les sens tellement elle était excitée. A présent qu'elles avaient choisit, Tsubaki attendit qu'on lui donne l'accès et dès qu'elle l'eut, elel rejoint la voyante.

"Bonjour madame ! Je m'appelle Tsubaki, Je suis contente de pouvoir vous parler. J'ai quelques zones d'ombres dns ma vie que votre super vision du futur pourrait sûrement éclaircir !"

En disant ces mots, Tsubaki c'était assise en face de Gwendolyne, en ayant un grand sourire aux lèvres et en ayant sa queue et ses oreilles de nekos qui continuaient de s'agiter, signe qu'elle ne mentait pas sur son sentiment du moment. Du côté de sa jumelle, Amaterasu c'était mise à marcher dans la boutique en regardant de loin les objets. Elle retourna vers la vendeuse après avoir terminé son petit tour.

"J'avoue ne m'être jamais trop intéressée à l'astrologie et tout ce qui portait aux prédictions. Qu'est-ce qui pousse les gens à aimer ce genre de choses ? Et surtout, est-il possible pour quelqu'un qui n'y porte pas d'intérêt d'être réceptive à une séance de voyance ou de finalement aimer ce genre de pratqiue ? Voyez-vous, je n'aimeraais pas décevoir ma soeur en lui disant que la voyante n'a rien vu avec moi. En plus, je pense que cela lui ferait plaisir si je lui achetait un petit cadeau dans votre boutique sauf que comme je vous l'ai dit précédamment, cette boutique ne fait pas partie de mon domaine de prédilection, donc que pourriez-vous me conseiller qui serait simple à utiliser pour une débutante dans cet art ?"

Amaterasu aimait tellement Tsubaki qu'elle était prête à renier ses propres opinons sur ce genre de boutique uniquement pour lui faire plaisir. Bien qu'elle pouvait passer pour une excentrqiue à argumenter une chose, qui aux premeirs abords semblait simple à demander, mais la miss s'en fichait, elle voulait simplement esseyer de trouver ce en quoi ce genre d'endroit était passionnant et comprendre la raison d'un tel engouement pour la voyance. On pouvait aussi entendre que la neko avait une grande adoration pour sa soeur car elle avait peur de lui faire de la peine, la rendant presque nerveuse à l'idée de passer devant cette fameuse voyante car elle s'attendait déjà à ce que Tsubaki lui demande ce qu'elle avait vu et si elle ne lui disait pas une réponse correcte, elle avait peur de se sentir minable à ses yeux alors que Tsubaki s'enficherait pas mal qu'elle n'ait rien vu, montrant ainsi qu'Amaterasu se mettait des fois la pression pour pas grand chose.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 22:51

Estelle fit entré alors Tsubaki fermant la porte derrière elle pour leur laisser de l'intimité et pas les déranger durant la séance. Gwendolyne était face a la Neko portant sa capuche avec sa tête légèrement baisser ses cheveux tombant sur son visage tel un voile. Une manière simple mais souvent efficace pour pas qu'on la reconnaisse en raison des activité. La jeune fille en face d'elle était quelqu'un de polie et enthousiaste lui faisant un compliment surement pour l'amadouer. Elle semblait cependant sincère dans ses propos et voulait vraiment éclaircir certaine chose .

"Bonjour Tsubaki, j'espère sincèrement que ce que je vais vous dire vous aidera mais je dois vous prévenir d'une chose. Les choses que je vais dire durant la séance ne sera peut être pas ce que vous voulez entendre car l'avenir que j'entreverrais sera celui qui se passera. Il n'est cependant pas définitif et seule vous pourra faire en sorte qu'il se réalise ou qu'il change."

Gwendolyne sou forme de conseil donnait un avertissement sur le risque de connaitre son avenir car une personne au courant de son destin pourrait le changer a cause d'une erreur commise. elle leva sa main pour montré les cartes qui se mit a léviter et a se mélanger toute seule avant que le paquet se pose devant Tsubaki :

"couper le jeux en deux ,prenez le deuxième paquet et remettait le sur le premier. tout ça en pensant au question que vous avez sur votre avenir "

Dans la boutique Estelle coude posé sur son comptoir en regardant amuser ammy regarder les article avec curiosité. A la voir comme ça on aurait dit un chat qui découvrez un monde qu'elle connaissait pas et il faut dire que leur domaine était souvent remplis de préjuger. elle revenue a la vendeuse qui l'écouter parler de ses réserve sur la Divination.

" je comprends votre réticence vous êtes du genre Pragmatique, vous croyez ce que vous voyez et vous faite partie des 70% de la normal. les gens qui aime ça pour la plus pars sont principalement ceux qui souhaite garder le control de leur vie. Ils ont peur de l'inconnue qui se trouve dans l'équation de la vie qu'est l'avenir et donc font appel a la divination pour essayer de ne pas se faire surprendre. Il y a des gens la plus part des charlatan on en vue un biseness et se font de l'argent sur le dot de personne crédule. Il existe cependant des personnes avec se don rare de pouvoir voir dans l'avenir et ma patronne en fait partie. tu le découvrira bien assez tôt"

Estelle comprenez les réticences et les craintes d'Ammy et tentait de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait mais une fois avec Gwendolyn ses doute s'estomperont. Ammy mettait aussi du sien en lui demandant conseil sur ce qu'elle pourrait acheter a sa sœur pour lui faire plaisir.

"avec plaisir, mais tu sais nous vendons pas que des objet lié a la divination notre domaine est l'ésotérisme. si tu préfères tout ce qu'il est lié aux mystique et principalement la magie blanche. nous avons des attrape rêve pour chasser tout cauchemar, la bas tu a un présentoir ou tu y trouvera des bijou sertie de pierre aux effet diffèrent. j'ai même aussi une étagère remplis de livre qui parle de diffèrent sujet si tu veux te documenter, pendant que j'y pense..."

Estelle se dirigea vers l'étagère pour se mettre a chercher quelque chose et finit par en sortir un livre et le tendit a Ammy :

"tiens cela t'intéressera peut être , se livre fut écrit par un historien célèbre et raconte l'histoire de la divination de la première civilisation intelligente jusqu'à aujourd'hui. il démontre qu'ils avait peut être pas tous le même appellation mais au final avait le même don et l'impacte sociopolitique qu'ils avaient sur leur peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 0:58

Bien qu'elle ne puisse pas voir le visage de la divinatrice, Tsubaki avait tout de même l'impression que cette femme était sympathique et qu'elle pouvait lui faire confiance pour lui donner une excellente prédiction. Elle l'averti des dangers d'une prédiction, en lui disant également qu'elle pouvait l'interpréter comme elle le désirait, pouvant même changer ce qu'il allait lui arriver si elle n'était pas en accord avec ce que l'avenir lui réservait en prenant d'autres décisions.

"Merci pour l'inforamtion. Je n'ai pas peur d'entendre ce que mon avenir va me dire et je n'ai pas envie de le contrarier en n'agissant pas comme il me le demande. Je suis prête, on commence quand vous voulez"

Tsubaki avait un regard déterminé en disant ce qu'elle pensait avec un ton de voix posé, bien que l'on pouvait déceler une légère trace d'impatience dans ses propos. Dès que les cartes se mettent à bouger toutes seules, Tsubaki eut envie de les attraper. Elle avait les oreilles et la queue toute droite, donnant l'impression qu'elle allait agir comme un chat et sauter pour attraper les cartes de tarot. Heureusement, elle réussi à se contenir. Ecoutant ce qu'on lui disait, elle se gratta néanmoins la tête, réfléchissant pour être certaine d'avoir bien tout comprit.

"Voilà c'est fait !"

S'exclama d'un ton joyeux la neko après avoir rapidement coupé et remit les cartes comme le lui avait demandé la voyante. En même temps, elle avait demandé mentalement aux cartes si elle allait trouver du travail. Bien sûr, elle avait d'autres questions qu'elle aurait bien aimées poser avant, sauf que faire plaisir à sa soeur était le principal alors si elle revenait vers elle en lui disant qu'elle allait lui trouver un super job, Tsu pensait qu'Ammy serait fière d'elle alors c'était pour cette raison qu'elle voulait avoir une réponse pour cette question en premeir. Du côté d'Ammy, cette dernière eut l'air rassurée par les dires d'Estelle.

"Je suis contente d'entendre qu'on est sur la même longueur d'onde. J'ai esseyé d'expliquer à ma soeur pourquoi je n'étais pas emballée de venir ici et elle n'a pas voulu m'écouter, du coup je me sens moins idiote, merci"

En disant ces mots, la neko sourit, ayant l'air beaucoup moins froide et distante que tout à l'heure. Estelle lui dit ensuite que Gwendolyne était une véritable voyante et qu'elle s'en rendrait compte lorsque cela sera à son tour d'aller se renseigner sur son avenir.

"Dans ce cas, ça me donne bien plus envie de questionner l'avenir."

Suite à ses questions, Estelle lui dit qu'ici il n'y avait pas que des objets liés à la voyance qui étaient en vente, il y avait aussi des objets liés à de la magie, comme la magie blanche. En lui parlant d'attrape-rêve, Amaterasu eut un petit sourire.

"Dans ce cas je vous en acheterais un. Ma soeur et moi-même avons eut des vies animées qui a donné naissance à de nombreux cauchemars. En faire moins nous serait très utile"

Ammy avait l'air enjouée en songeant déjà à sa future nuit. Estelle lui dit qu'il y avait également des livres qui parlaient de sujet différents liés au domaine de prédilection de cette boutique, qui semblait intéresser la neko bien plus qu'à son arrivée.

"J'avoue que ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé en mettant mes moustaches dans ce lieu plutôt intriguant, ça tombe bien, j'aime bien me documenter, la lecture c'est important pour éviter d'être ignorant"

Etant toute contente, la minette suivit la vendeuse en ayant abaissé sa méfiance, la rendant ainsi vulnérable à tout ce qui pourrait la surprendre. En voyant l'étagère remplit de bouquins, la jeune fille leva les yeux vers le plafond afin d'évaluer la hauteur et la largeur du meuble. Se faisant couper dans ses réflexions, Amaterasu reprit son attention sur la femme lorsque cette dernière lui tendit un livre en lui expliquant de quo il parlait.

"Merci. Je pense qu'il va m'être très utile. Vous voulez que je vous le paie en même temps que l'attrape-rêve ?"

Amaterasu était contente. Cependant, elle ne voulait pas jouer les impolies et le lire avant de savoir si elle pouvait le payer car elle se disait que cela ne serait pas très sympa de le lire et après de le remettre en place.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 22:41

Tsubaki semblait consciente de ce que cela voulait dire de connaitre son avenir et cela suffisait a Gwendolyn pour le moment. La séance pouvait débuter et pour se faire la voyante choisit les carte de Tarot de Marseille. Elles ne suffisait pas pour voir très loin dans l'avenir avec exactitude mais bien utiliser on avait une directive qui donnait des aperçu de ce qu'il allait nous arrivé dans les semaines avenir. Elle révélait aussi sur la personne a condition qu'on les utilisé correctement en ne faisant rien qui pouvait interférer avec elle. Gwen les fit léviter pour se mettre devant Tsu tout en donnant ses directive.  la Neko le fit correctement posant sa question au carte  une fois que sa main se retira ; les cartes se mit a l'éviter a nouveau avant de se séparer pour pour former un tableau de 5 rangé . Il y avait 4 rangé composé de 5 carte et la dernière était composé de 3 carte toute tenue en lévitation par une force inconnue et face caché a tsubaki, parmi ses cartes que 5 se mirent a briller avant de se séparer des reste des carte pour se posé face contre la table. Une fois que cela finit les cartes se rejoignit en paquet pour se poser a leur place initial a coté de Gwen.

"je vois , vous avez posez qu'une seule question , c'est légitime. bon voyons ce qu'elles disent "

elle retourna les cartes une a une.

" si vous êtes a la recherche d'un emploie, ce que je voie pour vous sera positif pour vous,  je ne peux pas dire quand exactement mais dans les prochain jour vous allez avoir une opportunité près d'un lieu de transport une gare peut être et il faudra la saisir si vous voulez obtenir un travail. il faudra montré d'une grande détermination car cela sera pas facile de l'avoir."

Gwendolyn essaya d'être le plus claire possible car les carte n'offrait pas une visions des plus précise mais devait utiliser se genre outils pour ne pas révéler sa vrais nature.

"est ce que vous avez d'autre question ? "

Estelle souriait  a Ammy qui était rassurer de ne pas être la seule a ne pas être emballé par se genre d'endroit après tout une part de son boulot était d'informer les gens et de leur faire voir l'ésotérisme différemment des idée conçus qu'on avait dessus. Elle trouva même un livre qui intéressa Ammy sur l'histoire de la divination et la neko pris en plus un attrape rêve.

" tu pourra toujours venir ici si tu veux te renseigné plus sur le sujet et après ta la bibliothéque ils ont pas un gros rayon sur le sujet mais ils ont des livres plutôt pas mal la bas. si tu souhaite le commençait a le lire  ça me dérange pas comme ça tu pourra voir si cela t'intéresse ou non de tout façon je pense qu'ils en ont pour un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 23:52

Après avoir posé sa question, Tsubaki eut l'air enchantée en voyant à nouveau de la magie utilisée sur le paquet de cartes. Dès que la voyante lui fait la réflexion qu'elle n'avait posée qu'une seule question, Tsubaki comprit qu'elle aurait pu en poser plus à la fois.

"Oui, parce que j'avais peur d'embrouiller les cartes en posant plusieurs questions à la fois"

Disant ces mots avec un sourire innocent, Tsubaki pouvait vite se faire passer pour une fille stupide en parlant des cares comme d'une personne, ce dont elle s'en fichait bien. Dès que son avenir lui est donné, la miss semblait être très heureuse.

"Ouah c'est super ! Ah vous m'avez refait ma journée là ! La détermiantion, ça me connait, je ne suis pas du genre à abandonner facilement, surtout si c'est en équipe avec ma soeur ! Par contre j'espère que mon futur job ne sera pas de conduire un train, je risque de mettre tout le monde en danger en jouant avec les boutons"

Tsubakit pouvait donner l'impression d'être un peu bête, mais au moins elle était honnête en reconnaissant ses qualités et ses défauts. L'ambiance de joie retomba quand la voyante lui demanda si elle avait d'autres questions à lui poser.

"Oh oui ! J'ai deux autres questions à poser et c'est du lourd !"

Tsubaki avait l'air de penser qu'elle allait donenr un travail compliqué à la femme en face d'elle, sauf qu'elle se trompait peut-être. Cela n'était pas impossible qu'on lui ait déjà posé des questions comme la neko voulait lui en poser. Dès qu'elle eut à nouveau le droit de séparer le paquet en deux et de mettre les deux paquest au bon endroit, dans le bon sens, car Tsubaki les avait mises un peu de travers puis, ceci étant fait, Tsubaki pensa à deux questions. L'une était de savoir si son couple allait casser avec Rain et la deuxième, était de savoir si elle allait revoir un jour la personne qui lui avait donnée son grelot, pour savoir s'il allait la retrouver durant un orage, comme il le lui avait promit. Du côté d'Amaterasu, elle écouta la vendeuse attentivement jusqu'à ce qu'elle eut terminé de parler.

"D'accord, très bien, merci."

Ceci étant dit, la miss s'en alla s'asseoir dans un coin de la boutique, qui ne déangerait personne si d'autres clients arriveraient. Scrutant le somamire du livre, elle eut l'air surprise en se rendant compte qu'il y avait autant de sujets à apprendre. Une esquisse de sourire apparut sur ses lèvres, tandis que l'on pouvait voir sa queue s'agiter et taper un peu le sol en rythme, montrant qu'elle était contente d'acquérir de nouvelles connaissances.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 19:46

Gwendolyne avait bien compris pourquoi la demoiselle avait choisit de pas posez plusieurs a la fois , d'habitude c'était par ce qu'on doté de son pouvoir a voir l'avenir.

"je vous pris de m'excusez ceci n'était un reproche mais une observation et surtout que je vous ai pas expliquez les règles des le début. J'ai tendance à croire que tout le monde est déjà aux courant de comment ça marche. je vais donc vous expliquer. Vous avez droit à 5 question que vous pouvez poser en même temps ou en plusieurs fois . vous pouvez demander n'importe quoi en mesure que ça soit précis et les cartes vous répondrons."

La femme commença alors sa lecture donnant un réponse qui fit satisfaisante pour la Neko mais bon cela était la question la plus basique qu'elle aura surement le plus souvent. Les chômeur désespérer qui font appel a une voyante pour les aider , ne manquez pas dans se pays. La question du travail arrivé en deuxième position après celle sur le fait de trouvé l'amour ou si il vont devenir riche. la Neko lui répondit par l'affirmatif rajoutant que c'était du lourd, encore une expression de cette époque. Elle remis les carte devants Tsubaki pour qu'elle recommence l'opération. les carte se remit a voler ensuite pour reformer le tableau mais cette fois se fut 12 carte qui furent choisit. les carte se posèrent en deux ranger de 6 carte devant Gwen qui une fois terminer commença retourné les carte une a une.

"L'amour...vous êtes prise dans une relation particulière et compliqué qui vous enchaine dans un doute permanent vous faisant posez beaucoup de question sur votre relation. je ne peux pas vous dire si cela se terminera entre vous deux mais si il ne fait rien. je vois qu'un évènement grave se produira qui vous forcera a faire un choix entre deux personne importante a vos yeux . le sort de vos relation dépendra de votre choix mais une fois fait vous perdrez soit l'un ou l'autre."

Gwendolyne disait se genre de chose sans prendre de pincette mais après tout elle n'était que la messagères du destin et ne faisait que retranscrire ce qu'elle voyait dans les cartes. elle laissa tout de même un temps a tsubaki pour qu'elle puisse méditer sur la prédiction. Elle continue en retourna les carte de la seconde rangé qui était plus joyeuse cette fois.

"vous allez cependant rencontrer quelqu'un ,un ami ou une connaissance perdu qui vous a offert un présent lors de votre séparation. Ils vous attendra sous un grand arbre...un chêne je pense...je n'ai pas de date exacte mais se sera un jour d'été pluvieux."




Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 0:08

Tsubaki avait la légère impression d'avoir dit une bêtise en parlant des cartes. Heureusement ce n'était pas bien grave parce que la voyante prend le temps de lui expliquer comment fonctionnait son mode de prédiction via les cartes de tarots.

"Ah ok ! Oui c'est vrai c'est ma première fois dans ce monde super fascinant de la voyance et tout ce qui tourne autours. Merci pour votre explication"

Tsubaki gardait son petit air enjoué en lui racontant sa vie. C'est ensuite que l'avenir sur son couple avec Rain lui fut révélé. En l'entendant, Tsubaki perd son entrain, semblant ne pas comprendre ce qu'il était en train de se passer. En prenant le temps de réfléchir deux secondes, elle comprit que son coeur allait être déchiré en deux, ce qui lui fait se demander si ce n'était pas entre sa soeur et son amoureux qu'elle allait devoir choisir, une chose affreuse qu'elle se sentait incapable de faire.

"Je... Je me doutais qu'on avait un problème, mais à ce point... Oh je suis choquée ! Est-ce que les cartes disent entre l'identité de la personne que je devrais choisir entre elle et mon petit-copain ?"

Si les cartes étaient interrogées à ce sujet, elles répondraient sûrement non à cette question, gardant secrète l'identité de la personne concernée par la divination. Son sourire revint lorsque Gwendolyne lui annonce qu'elle allait revoir Marc.

"Oh je le savais qu'il allait finir par revenir un jour ! J'ai trop trop trop hâte de le revoir !!! Je sais où se situe cet arbre, par contre, je vais devoir m'y rendre avec ma soeur. L'endroit où il est... Brr ça me rappelle trop de mauvais souvenirs !"

Tsubaki était très enjouée à l'idée de revoir le garçon qui lui avait permise de rêver un peu lors de ce fameux soir d'orage. En réalisant oû elle devait se rendre, sa joie s'en alla, laissant la place à une légère frayeur, très vite éclispsée par la détermination de s'y rendre. En repensant à tout ce qu'elle avait vécu là-bas, il était tout à fait normal q'elle n'ait pas envie d'y retourner. Sa frayeur passée, une question lui vint en tête.

"J'ai une question. Comment on sait qu'on a des pouvoirs de voyance et qu'est-ce qui donne envie de les développer ? ça se développe comme un super pouvoir ou il faut beaucoup d'entraînement ? En tout cas ça a l'air super compliqué de faire ce métier"

Le cerveau de Tsubaki ayant percuté sur un autre sujet, la minette venait de poser des questions qui n'avaient plus rien à voir avec son avenir, juste parce qu'elle était curieuse et qu'elle avait envie de connaître un petit peu la personne qui venait de répondre à ses questions existentielles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 16:49

Gwendolyne savait que ça prédiction n'allait pas plaire à Tsubaki mais cela était le risque de vouloir connaitre son avenir. il faut s'attendre souvent au pire et être prêt a faire ce qu'il fallait pour le modifier car cela n'était pas définitif. La Neko lui demanda alors des précision sur la personne avec qui elle devra faire un choix le moment voulu.

"les cartes ne dise pas précisément qu'elle personne c'est mais ce que je suis sure c'est que vous avez un lien très fort avec lui. Un membre de la famille ou c'est tout comme."

La réponse a sa deuxième question semblait plus lui convenir en raison qu'elle confirmait qu'elle reverra bien son amie. Tsu fut tellement contente qu'elle se senti obligé de lui raconté des choses qui n'intéresser pas Gwen, surtout pour dire qu'elle pouvait pas allez seul au rendez vous. La Neko lui posa alors une dernière question mais pas sur son avenir mais sur son le pouvoir de divination avec un commentaire sur la complexité de se métier.

"je ne suis pas doué pour expliquer se genre de chose, allez voir Estelle pour lui demander elle sera plus vous répondre et surement vous guider sur des ouvrage qui en parleront mieux que moi"

Gwendolyne avait simplement pas envie de répondre à se genre de question surtout qu'elle n'était pas très bavarde de base. Estelle était celle qui était la plus sociale des deux et qui après elle connaissait le plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 20:35

Tsubaki avait l'air encore plus inquiète lorsque la voyante lui dit que la personne avec qui elle devrait faire un choix était une personne de la famille ou quelqu'un qu'elle considèrait comme en faisant partie ou étant très proche d'elle. Ses premières pensées étaient pour sa soeur ou pour le chef des rebelles qu'elle considèrait comme son père depuis qu'il l'avait prise sous son aile et permise de faire partie des Rebelles en lui offrant une chambre où dormr ainsi que toute sa confiance pour réaliser les diverses missions qu'elle exécutait pour lui.

"Ok, merci pour les précisions. Houlala ça fait peur ! Heureusement que je suis avertie au moins ça m'évitera de mal réagir le moment venu"

C'est après lui avoir dit ce qu'elle pensait qu'elle poursuit la séance et lui pose même une question à laquelle Gwendolyne lui répond en lui disant d'aller voir Estelle qui saura bien mieux lui répondre. Tsubaki hoche la tête, ayant l'air d'avoir comprit.

"Ok, cool ! Je n'ai plus de questions à poser. En tout cas cette séance était vraiment super ! Je vais vous faire une bonne pub parce que vos prédictions sont top !"

Disant ce qu'elle pensait en étant toute enthousiaste, on pouvait être certain qu'elle ne mentait pas et qu'elle ferait ce qu'elle venait d'affirmer. Dès qu'elle fut sûre qu'elle pouvait y aller, elle dit au revoir à Gwendoylne et retourna dans la boutique. Dès qu'elle la voit arriver, Amaterasu lève son nez du livre, le referme et se lève tandis que sa soeur s'approche d'elle presque en courant, l'air super emballée.

"La voyante elle est super balèze ! Va-y tu ne vas pas regretter ! En tout cas c'est bien tu n'as pas perdu ton temps pour te documenter. je te reconnais bien là mon Ammy !"

"Puisque de toute façon tu ne m'aurais pas laissée ressortir sans avoir fait ma consultation, il vallait mieux pour moi que je me renseigne sur le sujet. En effet, ça a l'air bien. Bon... je vais demander mon avenir... Tu me promets de ne rien casser durant mon absence ?"

"Oh ça va hein je ne suis plus un chaton ! Part l'esprit tranquille !"

"Très bien, à plus !"

Tsubaki avait parlé avec un timbre de voix très excité en parlant de la voyante à sa soeur. Cette dernière lui avait répondu avec un air un peu hautain, cachant par ce réflexe ce qu'elle avait dit à la vendeuse tout à l'heure. Tsubaki avait eut l'air un peu vexée en l'entendant lui faire une recommandation puis, elle la laissa s'en aller. Une fois vers la voyante, Ammy s'assit devant la voyante d'une manière plus grâcieuse que sa soeur l'avait fait avant de s'adresser à Gwendolyne.

"Bonjour madame. Je m'appelle Amaterasu. J'espère que ma soeur ne vous as pas importunée durant votre séance. Si c'est le cas je m'en excuse"

A la manière dont elle disait ces mots, on aurait dit quelqu'un de bien trop éduquée qui tentait de couvrir les bêtises de sa soeur adorée. C'est ensuite qu'elle remarque une carte de Tarot par terre, près de ce qui permettait d'entrer et de sortir de l'endroit où l'on pouvait faire les prédictions. Amaterasu se leva et alla chercher la carte. Cette dernière représentait le dessin d'une lune, qu'elle posa sur la table.

"Je ne sais pas ce qu'a fabriqué ma soeur, mais elle a faillit vous faire perdre une carte. Encore désolée"

Etant à la fois gênée et agacée par sa jumele, Amaterasu était bien contente d'avoir réussi à règler le problème. Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait, une carte dans le paquet brilla et sauta du paquet pour atterrir dans les mains d'Amaterasu. C'était une carte ayant pour symbole un soleil. Ammy ne dit rien, étant un peu troublée parce qu'elle savait que la lune et le soleil étaient rarement séparé l'un de l'autre et elle pensait que la carte de la lune lui serait plutôt adressée, ce qui était le contraire. Après quelques secondes de silence, la neko reprit la parole.

"J'avoue ne pas comprendre... Quelles significations ont ces cartes dans le domaine de la voyance ?"

Ayant un peu peur de la réponse, Amaterasu se met à se demander si elle devrait en parler à Tsu de ce drôle de phénomène ou bien s'il était mieux de le garder pour elle. Tout dépendait de ce que la voyante lui dirait à propos du symbole qu'elles représentaient.

HS : Pardon d'avoir mit en place notre idée, je pensais que cela faisait bien de le mettre à présent au niveau du rp. Si ça te dérange, hésite pas à me le dire en mp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 17:54

Gwendolyne ne disait rien vue qu'il n'y avait aucun réponse à cela vue que la phrase ne semblait pas lui être particulièrement adresser et était plutôt pour elle même. elle ne répondit pas non plus au compliment aussi sincère qu'il soit car pour Gwendolyn elle n'avait simplement fait que son travail.  La seule qui pourrait être contente à entendre dire que la Neko leur ferait de la pub est Estelle. C'était son idée et son projet  l'histoire du magasin Gwendolyn était juste une attraction pour attiré les curieux. Une occasion d'observer les gens et peut être de tomber sur des informations intéressante.  

"si vous avez fini , je vous invite a sortir et dire à votre sœur que c'est sont tour si elle souhaite connaitre son avenir. Aurevoir mademoiselle"

Tsubaki se leva pour diriger vers la sortie une fois la porte ouverte une légère bourrasque d'énergie magique se fit ressentir venant pas de l'extérieur mais de l'intérieur de la pièce. Elle fut générer par le paquet de tarot qui intrigua Gwendolyn quelque instant avant qu'Amaterasu arriva. Une autre Neko similaire à l'autre sauf au niveau de caractère on pourrait même dire qu'il s'agissait du jour et de la nuit. La Neko lui fit remarqué alors qu'une carte se trouvé au niveau de la porte et alla la cherché. elle avait dut s'envoler pendant la bourrasque a moins qu'on a voulut dire quelque chose.

"bonjour Mademoiselle et merci de me l'avoir ramener . ceci n'est pas la faute de votre sœur les cartes semble vouloir dire quelque chose. "

Gwen n'eut pas le temps de se poser plus de question que son paquet réagit a nouveau et qu'une carte sortit. elle compris alors ce qu'il c'était passé et trouva cela fascinant. Elle pouvait comprendre qu'Amaterasu une profane ne comprenne pas ce qui se passait et lui demanda des explication.    

"Le soleil et la Lune deux arcane majeur du tarot que la plus par des gens on tendance en font une mauvaise interprétation. La Lune est une image de la richesse de notre inconscient et de notre imaginaire. C’est la sensibilité féminine et l’intuition. C’est la capacité de puiser en soi de quoi se renouveler et quand au Soleil il symbolise la puissance du raisonnement, de l’intelligence et de la logique. C’est l’éclairage et la compréhension directe d’une situation. C’est aussi une image du pouvoir de cette intelligence."

Gwendolyn montra chaque carte en disant sa signification pour qu'Ammy comprenne bien ce qu'elles voulaient dire. la voyante continue dans son explication  :

"je pense que les cartes voulaient me préciser quelque chose en rapport avec votre sœur et vous . "

Les cartes de tarot avait réagit en la présence de la Neko surement par ce qu'ils avaient trouvé la réponse sur qui était la personne que devrait choisir Tsubaki le moment fatidique. Elle n'allait cependant pas lui dire car elle était partie et qu'elle était pas totalement sur que sa soi vraiment le cas. elle avait pas d'autres explication pour le moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 23:51

Ammy eut un regard interloqué lorsque la femme lui dit que ce remue-ménage n'était pas l'oeuvre de sa soeur. Se demandant pourquoi les cartes avaient agit ainsi, elle eut petit à petit son explication. Ecoutant attentivement ce que lui disait la dame, Ammy semblait être à la fois fascinée par son récit et en même temps, elle avait l'air troublée. En quelques minutes, elle avait reçue une réponse excellente concernant son identité. Ces quelques mots venaient de changer sa vie en un instant. Bien qu'elle allait rester elle-même, elle ne pourrait sûrement pas s'empêcher de songer à la description de la carte de la lune et du soleil. Après avoir prit une grande inspiration, la neko reprit la parole.

"Les cartes résument une bonne partie de ma vie avec ma soeur. Souvent je me demandais si nos parents ne s'étaient pas trompés en choisissant nos prénoms, je crois qu'aujourd'hui j'ai enfin ma réponse. Je suis bluffée"

La neko parlait calmement, bien que dans son regard on pouvait voir que ce qu'elle venait d'apprendre la travaillait, qu'elle avait envie de laisser exploser tout ce qu'elle ressentait en ce moment même et bien qu'elle aurait pu réagir avec autant d'émotions que Tsubaki, elle ne le fit pas, réfrénant ses sentiments, gardant tout ce qu'elle avait dans son coeur pour elle, comme elle avait prit l'habitude de le faire.

"Est-ce que la définition de ces cartes on un lien avec le futur des gens qui les tirent ?"

Ammy, avec son ton de voix calme, venait de poser une très bonne question à la voyante. On pouvait comprendre qu'elle voulait en savoir davantage et surtout, qu'elle avait bien réfléchit avant de prendre la parole, comme si ce qu'elle allait entendre allait avoir une importance capitale. Pendant ce temps, Tsubaki feuilletait le bouqin que lui avait passé sa frangine. Ne semblant pas être intéressée par tout ce blabla, elle ne regardait que les images. Dès qu'elle l'eut refermé, elle le posa sur le campoire. Se souvenant de ce que lui avait dit son aînée, elle retourna voir du côté de la bibliothèque pour chercher quelque chose qui la passionnerait un peu plus. C'est en visionnant d'un coup d'oeil les bouquins qu'elle faillit avoir un arrêt cardiaque en tombant nez à nez avec un ouvrage dont elle connaissait très bien l'auteur.

"Voume 1 des mécaniques de bases de l'utilisation de la magie occulte par Maître V ! Comment cela se fait que cette horreur se retrouve en vente dans cette boutique sympathique ?!"

Tsubaki s'était exclamée tellement fort qu'il était impossible qu'Estelle n'ait pas entendu son avis sur ce bouqin exposé dans l'un des rayons de la boutique. Tremblant un peu en ayant l'air appeurée, Tsubaki se retrouvait transporéte dans un torrent de souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.

Flash-back

Tsubaki, étant très jeune, ne comprenait pas encore pourquoi ces méchants l'avaient troquées contre plusieurs billets à un type qui empestait la malveillance et dont le sourire lui donnait des sueurs froides tant il était malsain. A présent qu'elle était à lui, la première chose qu'il avait fait, c'était d'utiliser un sort qui l'avait plaquée contre un mur durant quelques secondes. Il avait ensuite noté ce qu'il avait fait ainsi que sa réaction en ayant l'air satisfait.

- Je suppose que tu es assez intelligente pour avoir comprit que tu as été achetée dans le but de me servir de cobaye afin de finaliser mon bouquin. Tu seras également ma servane et accessoirement ma distraction durant pour m'éviter le syndrome de la page blanche.

"ça veut dire que tu vas me faire mal tous les jours ?"

- C'est bien gamine, tu apprends vite.

"Mais... moi je n'ai pas envie !"

- Je ne te demande pas ton avis !

"Ce n'est pas très gentil ! Si je suis à toi, tu dois être gentil ! Un papa doit bien s'occuper de sa fille ! Au faites, ej dois t'appeller papa ?"

- Tu sais, la gentillesse n'est qu'une pensée courante qu'ont les faibles d'esprits. Moi, je n'en fais pas partie, tu t'en rendras compte très rapidement. Tu n'es qu'un outil, tu ne dois pas parler, seulement agir. Cependant si tu es obligée de le faire, appelle-moi simplement Maître V.

Innocemment Tsubaki lui avait parlé avec sa voix d'enfant, voulant confirmer ce qu'elle avait entendu et avec son sourire de sadique, il lui avait répondu en ayant l'air amusé par sa logique. Cependant, il avait moyennement apprécié qu'elle lui tienne tête alors il lui avait expliqué sa façon de penser avec beaucoup de dureté. Tsubaki ne pouvait donc que constater qu'elle allait devoir apprendre à vivre avec la souffrance.

Fin du Flash-Back

Secouant sa tête pour cahsser les fantômes du passés qui voulaient la hanter, elle prit le livre avec beaucoup de difficultés, à cause de ses mains qui tremblaient et le retourna pour lire le résumé. Il était expliqué que ce bouquin servait à apprendre les mécaniques de bases de la magie occulte afin de pouvoir s'en protèger en apprenant son mode de fonctionnement pour pouvoir s'en servir contre ceux qui l'utilisent. Se questionnant sur les vertus de ce livre, Tsubaki restait comme figée, les yeux rivés sur le résumé, comme si elle s'était faites hypnotisée par ces quelques ligens écrites par la main d'un monstre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 0:35

Gwendolyn était a la foi fasciné et intrigué par la réaction des cartes en présence des deux Neko même si cela ne se voyait pas. Le destin c'était montré bavard pour ses deux la ce qui voulait dire que leur existence aurait un certain impacte sur l'avenir de se monde. La question était de savoir lequel et surtout comment ? Des informations qu'elle n'aura pas de suite en raison du caprice du Temps que lui seul décide de ce qu'il veut révéler. Ammy parla du fait qu'elle pensait que leurs parents c'était trompé sur la distribution des prénom :

"Il ne faut jamais sous-estimé l'influence du prénom que l'on nous a donné et de l'impacte qu'il a sur notre vie."

Les prénom renfermer une grande puissance qui inscrivait une personne dans la ligne du temps et lui permettait d'avoir un destin qui n'était pas définit. Ammy demanda ensuite si ce qu'elle venait de dire sur ces deux carte avait un lien avec l'avenir .

"oui car elle définisse les personnes qui sont lié a ses deux cartes en l'occurrence cela représente vous et votre sœur. enfin bref le mieux pour que vous compreniez est d'en faire l'expérience par vous même."

Les deux carte se mirent a voler pour rejoindre le paquet qui volait dans les aire maintenant. Les carte se mirent a se mélanger elle même avant que le paquet se pose devant ammy.

" coupé le jeux de carte en deux et prenait le paquet du dessous pour le mettre en dessus de l'autre en pensant aux questions sur votre avenir. vous avez droit a 5 question que vous pouvez poser en même temps ou séparément."

Gwendolyne fut cette fois le plus précise possible pour qu'Ammy comprenne bien ce qu'elle devait faire curieuse de savoir ce qu'elle allait demander même si elle s'attendait pas à des question de fou.

Estelle avait sont nez sur l'ordinateur entrain de terminer ses petits affaire laissant Tsubaki visitait la boutique quand soudain la Neko se mit a protester sur l'un des livres.

"c'est certes pas un chef d'œuvre mais il a une approche intéressante de l'approche de la magie quoi que peut être un peu trop aseptisé avec une vision trop scientifique de la magie. Il est un bon début pour commencer même si c'est pas celui la que je recommanderais au apprenti sorcier. ouf j'ai enfin finit."

La femme au comptoir finit par enfin lever les yeux de son écrans pour voir tsubaki qui semblait ne pas être dans son assiette.

"vous allez bien Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 22:51

Ammy lança un regard perplexe à la voyante lorsqu'elle lui dit que les noms avaient une influence sur la personne qui les portent. La miss avait du mal à croire qu'un prénom et un nom pouvaient être si importants, mais si la dame le disait, c'est que c'était sûrement vrai. Quand elle lui donne l'information sur les cartes, disant également que la neko verrait par elle-même avec sa soeur, cette dernière hoche la tête en signe d'approbation. C'est ensuite que les cartes rentrent d'elles-même dans le paquet avant de se mélanger. Après avoir écouté les instructions, Ammy scrute brièvement le dos des cartes.

"Ces cartes sont vraiment très belles. L'illustrateur a sûrement dû mettre beaucoup de temps pour les fabrqiuer"

Disant ce qu'elle pensait à haute voix, on pouvait se rendre compte que la minette avait une petite pointe de sensibilité concernant l'art, un détail dont n'avait même pas fait allusion Tsubaki, qui semblait s'être plus passionnée par le mode de fonctionnement du pouvoirq ue du design des cartes. Après avoir réfléchit un long moment, Ammy exécuta ce qu'on lui avait deamndé de faire.

"Voici donc ma première interrogation."

Disant ces mots d'un ton très calme, la neko avait presque l'air de lui dire qu'elle avait envie d'être surprise. Bien que sa première impression avait été la bonne avec cette histoire de cartes, elle avait encore cette toute petite pointe de méfiance qui restait dans son coeur. Sans vraiment trop y croire, elle posa sa première question qui était sur le fait qu'elle se demandait si elle allait réussir à tomber un jour amoureuse de quelqu'un, songeant que selon la réponse, elle ne serait certainement pas trop surprise, s'attendant à ce qu'elle lui dise oui sans trop de précisions. De son côté, Tsubaki avait de la peine à comprendre tout ce que lui disait la vendeuse tellement elle était chamboulée. Ce n'est que lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien que la neko retrouva un peu ses esprits.

"Euh... ça va... C'est juste que... Que j'ai très bien connu l'auteur de ce... livre... Normalement, il devait faire une séance de dédicaces... Il est mort avant de pouvoir le faire... Je... J'ai vécu un long moment de ma vie chez lui... et... Il m'a beaucoup demandé... mon avis lorsqu'il avait de l'inspiration..."

Bien que la jeune chatte ait du mal à parler du démon qui avait fait de sa vie un enfer, elle esseyait de ne pas trop donner de détails, pensant que cela n'en valait pas la peine. Après s'être ressaisie, elle prit fébrilement le bouquin entre ses doigts, l'ouvrant, voulant savoir s'il l'avait notée dans la liste des remerciements ou s'il avait écrit quelque chose d'intéressant dans sa biographie.

"Ce livre empeste l'odeur de sa magie ! Tel que je le connais, il a peut-être lancé un sort à son oeuvre pour la rendre encore plus vivante.. Il adorait surprendre son entourage"

Tsubaki n'avait pas pu s'empêcher de s'exclamer en ayant un air dégoûtée, avant de se ressaisir en exprimant son resenti du moment. Tournant les pages avec précaution, Tsubaki espérait fortement qu'elle se trompait à se sujet, ne voulant pas créer une catastrophe dans cette boutquie alors que sa jumelle lui avait dit de bien se tenir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 0:07

Estelle croie comprendre ce que voulez dire la demoiselle car elle avait entendu des rumeurs sur se mage en raison de ses expériences qui était loin de respecter l'éthique. elle voyait bien que cela la gêner de lui en parler préférant pas insister la dessus.

"vous savez ce n'est qu'un bouquin ce n'est pas ça qui vas vous faire du mal et si j'ai compris c'est tout ce qu'il reste de lui qui plus est n'a pas bien marché."

Estelle écouta alors les remarques de tsubaki qui le connaissait bien et qui serait pas le seul a avoir fait se genre d'excentricité pour démarqué son livre des autres. Le problème est que c'était dans sa boutique cela était inutile ce qui la fit sourire :

"je vous crois , mais sa magie va pas marché ici quoi qu'est la puissance du sort utiliser pas tant que Tessa sera la ."

Pendant se temps dans l'arrière boutique Gwendolyn répondit a Ammy a ses compliment :

"oui Estelle a fait un excellent travail en les fabriquant et si vous voulez en savoir plus sur comment elle est les fabriquer vous pourrez lui demandez après la séance"

en effet ses cartes était l'œuvre d'Estelle qui avait mit du temps a les fabriquer pour elle mais cela en valait la peine. Gwendolyne avait pour elle un jeux de carte personnaliser fabriquer dans les règles et enchanter pour s'accorder avec les pouvoir divinatoire de la femme. Ammy finit alors par faire sa pars du travail en posant sa première question. Cinq carte fut choisit et poser sur la table face retrouver vers celle si et le reste du paquet se rangea à coté de Gwendolyn. ammy comme sa sœur avait poser qu'une seule question qui était son choix mais qui devrait ne pas être pour les même raison que tsubaki. Gwendolyn commença sa prédiction en retournant chacune des cartes.

"vous voulez savoir si vous allez connaitre l'amour un jour, je peux vous dire oui malgré un passé difficile qui vous empêche de vous attacher. vous allez pourtant tombé sur quelqu'un a un moment que vous y attendrait le moins , et cette personne vous fera vraiment savoir ce que c'est d'aimer. Vous connaitrez alors de nouvelle responsabilité et de nouvelle expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 0:07

Savoir que ce bouquin n'avait pas bien fonctionné semblait faire un peu de la peine à Tsubaki. Après en avoir autant bavé, il était tout à fait normal qu'elle soit déçue par le faible taux de vente de ce satané bouquin. La vendeuse lui dit qu'ici la magie de son ancien maître en ferait rien à cause de la protection qu'il y avait dans le magasin. Cependant, une pensée étrange vint traverser l'esprit légèrement dérangé de la jeune fille.

"Oui, très bien, je comprend... Euh... Cela va vous paraitre peut-être bizarre... mais... Vous le venedez à combien d'euros ? Même si ce bouquin me dégoûte, j'ai envie de savoir tout ce qu'il y a d'écrit dessus car indirectement j'ai participé à sa création"

Tsubaki venait sûrement de passer pour une folle, ce qui ne semblait pas la déranger pour autant. C'était bien la première fois qu'elle s'intéressait autant à un bouquin, il falalit plutôt l'encourager à lire plutôt que de refuser de le lui vendre. Du côté d'Ammy, cette dernière hocha la tête en sigen d'approbation, pensant fortement à aller la féliciter lorsque la consultation sear terminée. En voyant les cinq cartes sortirent du paquet, elle eut un regard intrigué, se demandant de quoi son avenir allait être fait. En l'entendant lui prédire un futur amour inconditionnel pour une personne qui serait assez fou pour réussir à lui voler son coeur, Ammy eut l'air sceptique jusqu'à ce qu'elle tiqua sur un détail.

"Euh... Vous voulez dire quoi par de nouvelles reponssabilités et nouvelles expériences ? Est-ce qu'il est possible d'éclaircir ce détail ?"

Tsubaki ne le montrait pas trop que ces derniers mots la stressaient un peu. Elle esseyait de rester neutre, de ne pas trop montrer que cela l'ébrnalait un peu et que sa curiosité était piquée à vif. Elle voulait une précision, se disant même qu'il était impenssable de sortir d'ici sans avoir des réponses à ses questions, avant de se ressaisir, se disant qu'au final cette histoire de voyance l'obsédait plus qu'elle ne l'aurait imaginé, se sentant honteuse d'avoir eut de telles pensées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 23:25

Gwendolyne regardait restait dans sa position semblant regarder les cartes tendit que Amaterasu, qui était sceptique au début comme tout individu normal qui venait la consultait jusqu'à qu'elle leur prédise leur avenir, lui demanda plus de prévision sur sa prédiction du moment. Il fallait la comprendre car la fin fut des plus énigmatique mais les carte étaient ainsi n'offrant pas une précision précise comme le ferait une vision. Elle prédisait par énigme que la voyante devait décoder pour comprendre ce qu'elle disait . Gwendolyn leva une main pour montré les deux dernière carte.

"je n'aime pas être catégorique quand il s'agit de lire les cartes car elles sont d'humeur a ne jamais se montré de façon claire sur certaine chose. je peux simplement dire que la première carte est celle qui annonce les nouvelle expérience et la dernière est celle des responsabilité à venir. La combinaison des deux dans un seul tirage voudrais signifier une naissance ou si vous voulez faire simple que vous tomberez enceinte surement de cette amour. "

Gwendolyne avait était le plus claire possible pour qu'elle comprenne tout en prenant des pincette pour pas qu'elle assimile bien l'information. Gwen n'était bien sure pas sur a 100% cependant les carte lui avait jamais menti et si elle décidait de prendre la voie de l'amour cela allez arrivé. Le choix lui appartenez son rôle était juste de la prévenir de ce qui l'attendait au-delà de la voie qu'elle choisira. elle dit toujours sur son ton monocorde :

"Une prédiction est un avertissement des conséquences qui peu arrivé celons la voie qu'on décide de prendre mais cela peut être changer seulement  si on décide de faire d'autre choix. Voyez ça comme une carte de votre destin qui vous montre ce qui vous attend si votre prenez telle direction "

Pendant se temps Estelle regarder Tsubaki qui voulait prendre le livre pensant qu'elle la trouverait bizarre de vouloir faire ça. La femme était pas la pour juger ses client juste pour vendre mais ne pouvait pas non plus la laisser acheter sans savoir ce qu'il contient.

"vous devez alors commencer a le lire, du moins jusqu'à que votre sœur termine sa consultation car je pense que cela va durer un moment. vous déciderez après si vraiment vous voulez l'acheter ou non. Votre sœur à fait de même pendant la votre étant intéresser par un de nos ouvrage sur l'histoire de la voyance. Il y a des pouf la bas où vous pourrez vous y installer par contre si vous en voyez un tout blanc ne vous asseyez pas dessus s'il vous plais Asta sera pas contente et vous risquez d'avoir une très mauvaise surprise."

Estelle montra au loin un petit coin aménager avec plusieurs pouf sur un tapis coloré étant un coin lecture pour ce qui voulait se documentait avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:24

Estelel proposa à Tsubaki d'alelr lire le livre en attendant sa soeur parce que selon elle, la prédiciton alalit durer des pombes. Elle lui montra un endroit où aller s'asseoir, lui disant qu'elle ne devait pas s'asseoir sur le blanc parce que sinon Astra ne sera pas contente. Cette réfelxion interpella la minette, qui se demandait en quoi choisir le pouf blanc allait lui créer des problèmes.

"Ok, mais pourquoi ? La femem de méange à peur que les poils de chat salissent ? Pourtant, j'en perd pas beaucoup"

Et voilà que Tsubaki faisait sa petite rebelle en cherchant à savoir le comment du pourquoi, ayant bien envie de connaître la raison pour laquelle cette femme Astra allait se fâcher parce que pour la neko, ce n'était qu'un vulgaire pouf blanc, rien d'autre. Pendant ce temps, Amaterasu écoutait sagement la réponse de la voyante jusqu'à ce qu'un petit cri sorte de sa bouche lorsqu'elle se met à parler de naissance. Mettant sa main sur sa bouche en étant gênée et très mal à l'aise, la neko aux cheveux clairs avait l'impression d'être en train de faire un mauvais rêve. Elle venait pour poser une question des plus basiques et voilà que le destin lui disait qu'elle allait rencontrer le grand amour de sa vie et qu'ils auraient un enfant tout les deux ! Elle avait de la peine à le croire. Ecoutant ce que disait par la suite Gwendolyne sans vraiment l'écouter, Ammy avait de la peine à retrouver ses esprits et à voir sa tête, on aurait dit qu'elle allait s'évanouir. Dès qu'elel réussi à se remettre de ses émotions, elle enlève sa main de sa bouche et s'en sert pour s'éventer un peu avant de la reposer sur ses genoux.

"Pardon, c'est si soudain que je ne m'attendais pas à une telle révélation ! Certes, on peu toujours esseayer de changer le destin, mais je pense que ce genre de chose semble être plus difficle à éviter. J'avoue que rien que d'y penser, ça me fait peur... J'espère que cela arrivera le plus tard possible, je ne me sens pas prête... Excusez-moi, je fais juste quelques secondes de pause avant de poser ma prochaine question parce que là, ça ne va pas... Pardon... Je ne pensais pas que cette consultation me ferai tun tel effet"

Cela se voyait à son visage crispé qu'en effet elle avait vraiment besoin de faire une pause. Elle était terrorisée à l'idée de pouvoir donner la vie. Les anciens traumatismes de la séparation avec sa mère et sa soeur étant petite n'ayant pas encore étaét dissipés, elle avait peur que la même histoire se reproduise, elle n'avait pas envie que ses enfants voyent comme des horribles humains avaient sali et usé sa pauvre maman et qu'ils aient la mort de leur père sur la conscience car si le sien n'était pas resté pour les protéger, il serait encore en vie. Tentant de se ressaisir pour ne pas fondre en larmes, Ammy se sentait bête de ressentir ce genre d'émotion et de s'affoler alors qu'il ne s'agissait juste que d'une banale consultaiton de voyance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 11:12

Gwendolyne n'était pas surprise de la réaction de la Neko la plus part des gens qui venait la voir pour connaitre leur avenir n'en sortait généralement pas indemne. des gens venait pour s'amuser se disant que cela n'était pas réel et que cela était une attraction et d'autre était sceptique leur venue étant juste de la curiosité sans attendre à avoir quelque chose de concret. Ils en sortaient tous troublé voir perturbé par la prédiction de la voyante et a la fin elle ne les voyait plus.

"prenez votre temps je peux comprendre que cela vous bouleverse tout le monde n'est pas prêt a entendre se genre de chose surtout de la part d'une parfaite inconnue. est ce que vous voulez boire quelque chose ?"

Gwendolyne garder un ton monotone mais on pouvait tout de même ressentir une certaine sympathie dans ses mots. Elle était pas du à se genre à montré gentille mais savait être cordial avec les gens et faire preuve de compassion.

Estelle écouta Tsubaki ne comprenant pas au début sa réaction sur son avertissement qu'elle pensait avoir dit gentiment pour par la vexer. Elle finit par comprendre ce qu'elle voulait dire ce qui déclencha un rire chez elle faisant croire qu'elle se moquer d'elle .


"a mince! j ai oubliez de vous dire qui était Asta, je vous pris de m'excusez. Asta n'est pas la femme de ménage mais l'animal de compagnie de la Patronne qui a décidé que tout la boutique était son territoire. elle dort un peu partout et on la reconnais par sa fourrure blanche d'où le fait de pas vous assoir dessus pour pas la déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 22:46

Quand la vendeuse se met à rire, Tsubaki se met à se demander ce qu'elle venait de dire de drôle. C'est quand elle a son explication qu'elle se senti un peu bête. Riant à son tour de sa bêtise, Tsubaki comprenait mieux à présent pourquoi il ne fallait pas s'asseoir sur le pouf blanc, qui devait sûrement être l'animal en question.

"Heureusement que je vous ais posé la question Ne vous en faites pas, je ne dérangerai tpas Asta"

Cette promesse était vite dites avec un regard innocent, bien qu'elle risquerait sûrement de faire tout le contraire. En allant vers les poufs, elle ouvrit le livre et lu, jusqu'à ce que l'envie de s'intéresser à la créature fut trop grande. Ses oreilles bougeant toutes seules, Tsubaki avait les sesn en éveil, comme si elle avait envie de sauter sur Asta. Elle la toucha seulement du doigt, avant d'avoir un regard interrogateur, semblant se demander ce qu'était exacement Asta. Amaterasu, de son côté, était contente qu'on lui laisse un peu de temps pour respirer, voir même que l'on prenne en considération son état d'espirt.

"Merci c'est gentil.. Je... Je pense que ça devrait aller.. Dites... Est-ce qu'on peut interroger les cartes pour connaître le sexe de l'enfant et quelle créature ce sera ?"

Ammy avait l'air d'avoir peur et en même temps elle était curieuse de découvrir si les cartes pouvaient répondre à ses qeustions. Après avoir prit quelques secondes pour réfléchir, elle rougit un peu, semblant penser que ses questions étaient stupides.

"Pardon, j'en demande trop... Peut-être que... On pourrait esseyer de parler qu'un autre sujet avec les cares ? Je pense que cela devrait m'aider à aller beaucoup mieux"

Si Gwendolyne tirait les cartes pour ses précédentes questions, il y aurait à nouveau la lune et le soleil qui surgiraient ou peut-être le chiffre deux ou le symbole des jumeaux, une autre nouvelle assez dure à encasiser pour la pauvre Ammy. Pensant alors à la suite de son interrogation, pour éviter de devenir folle, elle se met à penser à sa soeur, voulant savoir si les cartes pouvaient lui dire s'il était toujours bon qu'elle soit auprès de sa jumelle et s'il n'était peut-être pas temps de la laisser voler de ses propres ailes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 18:44

Gwendolyne comprenait la question d'Amaterasu mais ne pouvait pas lui répondre par l'affirmative car cela était impossible au carte des question aussi précise. elles utilises les arcanes qu'elle possède pour transmettre l'information qui était traduite par la suite par Gwendolyn. elle ne pouvait qu'être approximative ne donnant qu'une réponse globale a la question. Gwen devait alors essayer de comprendre ce que voulait dire les carte pour donner une réponse qui répondrait à la question de la personne.

"je suis désolé mais les cartes ne pourront pas vous répondre car ce que vous demandez n'est pas a leur porter. Il existe cependant une façon de le savoir et pour ça il faut j'utilise d'autre moyen. Il faut par contre que vous preniez un autre rendez vous avec mon assistante et celui la sera payant. vous pouvez comprendre ce que je fait a présent n'est qu'un échantillon de ce que je suis capable de faire."

elle disait ça avec son timbre monocorde habituel espérant qu'elle comprenne que ce qu'elle fait n'est pas gratuit. Elle devait bien gagner sa vie et en faisant ça elle voulait juste montré aux gens que ses pouvoir était réelle. La Neko changea de sujet en s'excusant mais Gwen comprenait bien l'envie de savoir plus sur se genre de chose.

"ne vous inquiétez pas je vous comprends vous êtes pas la seule personne que je rencontre qui ai se genre de réaction. je vous en pris il vous en reste encore 4 question."

du coté d'Estelle, La Neko pu remarqué en touchant le pouf que la texture n'était pas habituel qu'elle s'apparenter a de la soie mais en beaucoup plus doux. En regardant de plus près on pouvait comprendre qu'il ressemblait a cocon fait en fils de soie d'on quelque chose bouger a l'intérieur. Il redevenue immobile quelque second avant qu'un faux blanche transperça le tissus pour le trancher créant une ouverture . On ne voyait cependant rien a l'intérieur jusqu'à des yeux qui refléter la lumière se montre. Il fallut pas plus que 20 seconde de plus avant qu'une créature en sorte.

https://static.zerochan.net/Kumoko.full.3552556.jpg

Une araigne noir et blanche dont les deux patte avant ressemblait plus a des faux que de patte avec 8 yeux rose dont les deux premier était plus gros que els autres et avec deux appendice qui ressemblé a des oreille. L'abdomen de la créature semblé être doté d'une armure chitineuse doté de pointe aussi gros que des points. La créature semblait chercher ce qui la déranger durant sa sieste jusqu'à se tourné face a Tsubaki se mettant en garde avec ses deux pate avant levant tout grognant. Un reflex défensive car elle fut surpris par une créature par une créature totalement inconnue.


"Asta calme toi c'est qu'une cliente, elle ne veux aucun mal ! regarde ce que j'ai, un beau panier de fruit rien que pour toi !"

Asta continuer de fixer la créature jusqu'à qu'Estelle parle du panier de fruit qui la fit désintéresser de tsubaki et partir en direction de celui si. Estelle lui tendit pour qu'elle l'attrape et une fois fait tira un fils de sois sur le plafond et se laissa tiré vers lui pour manger ses fruits en tout tranquillité.

"Désolé mais Asta est toujours grognon au réveil , vous avez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 23:25

Après avoir touché Asta, une faux apparut et trancha la créature. Tsubaki sursauta en faisant un bond en en arrière. Elle ne s'attendait pas à ce que sa curiosité ait de telles conséquences. C'est alors qu'elle pu voir des yeux et une créature sortir de ce qui semblait être un conocn. En voyant de quoi il s'agissait, Tsubaki crai aussi fort qu'elle le pouvait, ne s'attendant pas à voir une telle bête surgir. Restant figée sur place, la jeune neko n'arrivait plsu à contrôler son corps. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de l'observer. A force l'observer, Tsubaki finit par être fascinée au lieu d'être effreyée et lorsque l'araignée lui grogna dessus, Tsubaki feula.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux faire un concours de celle qui grogne le plus fort ? Fait gaffe j'ai du répondant !"

En disant ces mots, Tsubaki avait ses cheveux et les poils de sa queue tout hérissés, voulant lui répondre de la même manière. Estelle intervint en proposant un panier de fruits. Les deux bestioles se regardèrent intensément avant que la grande araignée ne se désintéresse d'elle et s'en alla manger. La tension retomba car Tsubaki avait l'air plus serine qu'avant. L'humaine vint alors s'excuser.

"Il ne faut pas vous excusez, c'est de ma faute, j'ai de la peine à rester concentrée longtemps sur quelque chose, surotut s'il y a un truc qui m'intrigue. J'ai été très surprise. Je suis quand même contente d'avoir enfin vu à quoi ressemblait Asta. Euh... Est-ce qu'une fois bien réveillée ça va mieux ? Parce que, je me dis qu'en attendant ma soeur, on pourrait esseyer de faire connaissance"

Tsubaki s'était bien rendue compte qu'elle avait fait une bêtise. Une fois sa peur envolée, Tsubaki semblait avoir envie de devenir amie avec l'araignée, pensant qu'elle pourrait jouer avec si cette dernière lui pardonnerait son geste. Tsubaki pouvait paraître étrange comem fille, c'était juste qu'elle avait tout le temps envie de jouer, alors si elle pouvait passer du temps en faisant une nouvelle connaissance, elle ne dirait pas non. Ammy, de son côét, hocha la tête, comprenant très bien que si elle voulait un meilleur service, elel alalit devoir payer, sauf qu'elle se demandait si cela vallait vraiment la peine de déranger cette femme pour une curiosité mal placée. Après lui avoir dit qu'elle pouvait encore poser des questions, Ammy entend sa soeur crier, ce qui le fait se lever d'un bond de sa chaise, avant de se rappeler qu'elle était en consultation et qu'il était préférable de ne pas quitter la pièce. Elle reste debout quelques secondes avant de s'asseoir à nouveau.

"Désolée, c'est un réfelxe qui est dur à contrôler... D'ailleurs, je vais en profiter pour questionner les cartes. Hum... Voici ma question"

Etant en souci pour Tsubaki, Ammy tente de se calmer et de se recentrer sur ce qu'elle faisait, en profitant pour poser une question menalement aux cartes. Ce qu'elle voulait savoir, c'était si elle devait enfin laisser Tsubaki vivre sa vie sans qu'elle ne passe son temps à veiller sur elle ou si elle devait rester à ses côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 15:39

Gwendolyn ne réagis pas en entendant crier de l'autre coté, la réponse était simple Tsubaki avait fait la rencontre avec Asta. Gwen aurait bien voulut qu'elle reste avec elle pour éviter se genre de désagrément  mais elle n'en faisait qu'a sa tête. Gwendolyn ne faisait rien non plus pour la forcer à obéir après tout, le lien qui les unissait faisait que la femme la laissez faire. Asta n'était pas du tout méchante tout comme sa maitresse elle aimer sa tranquillité et tant qu'on l'embêter pas elle était douce comme une agneau.

"ne vous en faite pas elle a simplement rencontré Asta qui possède une apparence surprenante pour la plus pars des personne. votre sœur ne risque rien vue qu'Estelle s'y trouve aussi et a du déjà gérer la situation"

Gwen dit ça pour rassurer sa cliente  mais ceci était aussi la stricte vérité avec Estelle, Asta ne fera rien de méchant même si c'était pas dans sa nature. Elles purent continuer leur entretiens et Amaterasu posa sa prochaine question. Les carte se mit a répondre et Gwen les scruta  mais la réponse ne fut pas claire. Il y avait qu'une possibilité c'est que la question n'avais pas de véritable rapport avec l'avenir. Elle finit par comprendre la question  en analysant les carte :

"je ne peux pas vous répondre car ce que je voie n'es pas claire, votre question qui peu paraitre simple donne accès a d'innombrable voie en fonction de votre choix. vous vous demandez si vous faite bien de rester avec votre sœur ou si vous devez la laissez vivre son chemin ? Il n'y a pas de réponse précise juste des supposition on dirait que le destin ne veux pas se trancher. il préfèrent rester flou sur le sujet alors je vais vous donner un avis personnelle, je vous conseille de rester ensemble durant ses 3 prochain mois car malgré tout je vois un évènement qui va vous toucher tout les deux. "

Gwendolyn ne dit rien de plus car c'est tout ce qu'elle pouvait voir avec les carte avec d'autre type de divination, elle pourrait pas pas avec les carte qui avait atteint les limite de leur possibilité.

Estelle qui vue l'heure alla a l'arrière pour se mettre à préparer un panier ou elle mit de bon fruit bien frais acheter se matin. Elle entendu pendant se temps Tsubakie crier a plein poumon qui voulait dire qu'elle était réveiller et qu'elle avait fait forte impression sur leur client. elle sortit de la pièce avec un panier de fruit les voyante tout les deux entrain de se grogner dessus. On aurait dit deux animaux qui se disputer un territoire, une dispute qui pris court quand Estelle intervenue , en disant qu'elle avait des fruit rien que pour elle. Asta abandonna tout pour allez prendre le panier de fruit et se cacher au plafond pour manger ses fruits.  Estelle demanda naturellement si tout allez bien et tsubaki la rassura. elle voulait même tenter de faire plus connaissance avec Asta.

"je pense pas que ça soit une bonne idée, ce n'est rien contre vous mais Asta est une créature qui aime sa tranquillité et qui aime pas trop la compagnie des autres êtres vivant. elle vous fera pas de mal si vous vous en approcher mais préféra partir ailleurs. il faudra dans ce cas la laissez tranquille car si vous insister trop je ne répondrait plus de sa réaction."

Estelle espérait avoir était assez claire car elle ne voulait pas avoir d'incident dans sa boutique pour ne pas avoir de mauvaise réputation a la suite. Il venait d'ouvrir et c'était la dernière chose qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 20:29

Ammy poussa un soupir de soulagement en comprenant que sa jumelle ne risquait rien, qu'elle n'était pas en danger et que tout allait bien. La neko aux cheveux clairs afficha un petit sourire, s'imaginant déjà ce qu'il était en train de se passer après la surprise passée.

"Ma soeur est du genre à vouloir se faire pleins d'amis, même si cette personene est repoussante, tant qu'elel peut joeur avec, elle est contente. C'est un trait de son caractère qui ressort beaucoup lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a rien à craindre. Si cette créature n'est pas dangeureuse, elle va très vite se remettre de sa peur, donc en effet, je suis rassurée"

Gwendolyne avait eut la preuve qu'Amaterasu ne mentait pas vu qu'elle avait eut droit à la personnalité joviale de la jeune neko aux cheveux foncés. Disant tout ceci avec un ton calme, la miss espérait otut de même que sa soeur n'allait pas transformer le magasin en salle de jeu, ce qui l'agacerait beaucoup, vu que Tsubaki lui avait promit d'être sage en son absence. En écoutant la réponse à sa question, Ammy était silencieuse jusqu'à ce que la femem lui dit qu'il vallait mieux qu'elles restent ensemble à cause d'un événement qui allait leur arriver, ce qui fait dresser les oreilles de la neko, qui scrute la voyante avec un regard interloqué.

"Il va nous arriver quelque chose de grave ? S'il vous plait, je souhaite interroger les cartes à ce sujet"

Etant un peu surprise et inquiète, Amaterasu n'eut pas trop de mal à poser sa question, qui était en relation avec la dernière phrase prononcée par Gwendolyne. Pendant ce temps, Tsubaki observait Asta, ne la quittant pas des yeux jusqu'à ce que la vendeuse réponde à sa question.

"D'accord, je ne vais pas l'embêter, de toute manière, elle triche, elle est partie s'accrocher au plafond ! Enfin bref, ne vous en faites pas, je ne vais pas la déranger, je vais me replonger dns mon bouquin"

Après avoir parlé d'Asta, Tsubaki leva la tête pour lui tirer la langue puis, elle la baissa pour parelr très sérieusement à Estelle. Tsubaki va ensuite s'asseoir sur un pouf et reprend sa lecture. Pour mieux se concentrer, elle lu à haute voix.

"Il ne faut pas avoir peur des forces obscures, il faut simplement savoir s'en défendre pour que ses craintes s'en aillent ! La peur n'est qu'un frein à la magie, à la vie, il faut savoir en faire abstraction et aller de l'avant ! L'exercice qui suit va vous délivrer de ce poison en vous apprenant un sort très simple à manier pour débuter votre apprentissage.."

Tsubaki ne lisait pas très bien à haute voix. A l'entendre, on aurait dit une enfant qui était en train d'apprendre à lire. Cependant, elle y mettait du coeur et s'était amusée à imiter la voix de son ancien maître. Tsubaki arrêta sa lecture pour faire les gestes qu'il y avait sur les schémas où il y avait en-dessous les légendes pour expliquer les mouvements et la formule à réciter. Sans le savoir, Tsubaki était en train d'assimiler une magie qui pourrait lui être utile en temps volu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 21:52

Estelle était amusait par la réaction de la Neko sur que du coin de l'œil elle pouvait voir Asta sur sa toile tisser sur le coin du plafond se retourner en voyant la grimace pour manger ses fruits dans son coin. Elle se mit a soupirer ayant vraiment l'impression de surveiller des enfants. Elle était tout de même rassurer que ça en reste la. La porte du magasin ouvrit qui fit retentir la clochette qui fit regarder Estelle vers sa direction.

"Bonjour , bienvenue au royaume du Mystique qu'est ce que... oh Sophia , sa fait plaisir de te voir qu'est ce que je peu faire pour toi ?"

Une femme a la chevelure blond claire , les yeux couleur rubis , portant une tenue d'infirmière qui semblait daté d'une autre époque se tenait devant la porte. Estelle la reconnue en la voyant, il s'agissait de Sophia une vampire qui était au service de Gwendolyn comme elle. La vendeuse ne s'attendait cependant pas a sa visite, en lui parlant elle faisait signe avec ses yeux qu'elle était pas seule et qu'ils pouvaient pas parler librement.

"bonjour a toi aussi Estelle , je voulais voir la voyante, est ce qu'elle est disponible ?"

"je suis désolé Sophia mais il faudra attendre , elle est actuellement en consultation ."

"bon j'attendrais alors."

Le regard de la vampire semblait scruter la pièce pour voir qui était la et pu voir une jeune Neko qui était dans sa lecture tentant de comprendre le livre qu'elle avait dans ses main. Un livre de magie pour débutant apparemment. Elle ne voulait pas la déranger donc se dirigea dans un autre coin la ou se trouver justement Asta. elle leva la tête en disant en levant les bras :

"et toi ?tu me dit plus bonjour ?"

Asta se retourna pour voir de qui s'agissait jusqu'à qu'elle se rende compte de qui s'était et lui sauta dans les bras. Sophia la portait comme si c'était un chat et se mit a lui caresser la tête qui sembler lui faire plaisir.

"mais oui toi aussi tu m'a manquer Asta "

au niveau de Gwendolyne une fois rassurer Amaterasu pausa sa question qui donne une réponse flou même pour la voyante. La réponse était pas si flou que ça mais donner tellement de réponse qu'elle n'arrivait pas a dire la quelle était la bonne. Il y avait cependant un point culminant entre tout ses chemin d'avenir , un évènement commun qui risquait de changer leur avenir en fonction de leur choix à tout les deux. Gwen voyait une concordance avec les vision précédente faite plus tôt avec sa sœur. Amaterasu voulait en savoir plus ce qui était normal et lui fit signe de poser sa question qui cette fois sera plus claire . Les cartes répondit une réponse qu'elle arriva enfin déchiffrer correctement :

"Il va se passer un incident que je serais pas dire de quel genre dans lequel vous serez impliquez tout les deux. Vous ne pourrez le surmonter que si vous êtes ensemble car sinon un grand s'abattras sur l'une de vous. je suis désolé mais je ne peux vous en dire plus car même les cartes ne semble pas savoir mais je pense que ses prochain mois vous devriez rester l'une près de l'autre pour vous soutenir."

Gwendolyne avait une mine plus grave en disant ça comme si ce qu'elle avait vue la déranger ce posant elle mêmes des questions et se disant qu'elle devras surement consulter le destin pour en savoir plus. elle avait aussi senti l'arrivé de Sophia qu'elle avait convoqué dans l'autre partie du magasin mais il manqué encore la deuxième personne qu'elle avait convoqué. elle repris son air impassible devant rester professionnel jusqu'au bout.

"est ce que vous voulez savoir autre chose il vous reste encore 2 question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 23:28

Entendant une voix inconnue demander à Asta de venir lui dire bonjour, Tsubaki arrêta son activité pour scruter la nouvelel venue. Elle était stupéfaite en voir l'araignée se précipiter vers la miss pour sauter dans ses bras. Tsubaki était vraiment incrédule devant cette situation.

"Excusez-moi... Comment vous avez fait pour qu'elle vous apprécie à ce point ?"

Ne pu s'empêcher de demander la jeune neko en ayant l'air fascinée par ce spectacle. Bien sûr, elle n'avait pas envie de les déranger, sauf que la curiosité était plus forte que la lucidité. Pendant ce temps, Ammy écoutait sagement, bien que plus la voyante paralit, plus elle se sentait angoissée, oppressée, ne sachant pas quoi faire pour éviter le danger et le malheur de s'abattre sur leur duo.

"Merci, je pense que cela suffira. Merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps. Je ne m'attendasi pas du tout aux mauvaises nouvelles que vous m'avez annoncées. Je ferasi de mon mieux pour ne pas inquièter ma soeur"

Ammy se leva et s'inclina très respectueusement avant de commencer à prendre le chemin en direction de la sortie, pensant qu'elle n'avait plus grand chose à dire à la voyante.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 21:40

Gwendolyn ne bougea pas tendit que sa jeune cliente se leva la remerciant pour les mauvaise nouvelle qu'elle lui avait annoncé ou plutôt que les carte on annoncé. Une bonne ou une mauvaise nouvelle n'est qu'au final qu'une interprétation de comment on prend ses prédictions. Amaterasu passa a coter d'elle pour se diriger vers la sortit c'est a se moment que Gwendolyn dit :

"Vous ne devriez pas vous souciez de l'avenir et vous concentrez sur le présent. je sais que d'expérience plus vous vous forcerez a changer votre avenir plus vous y deviendra inéluctable. Vous devez continuer de vivre votre vie normalement et ne pas être obséder par ses prédictions. Il existe cependant des destins qui ne peux être changer mais cela ne devrais pas être une fatalité en sois. Il faut juste s'y préparer à l'affronter montrer qu'il a eut tord."

Elle tentait à sa manière de conforter sa cliente pour pas qu'elle soit obséder par ce qu'elle avait entendu. Elle avait vue au court de sa vie trop de gens qui ont mal finit a cause de ça. La clairvoyance permettait de connaitre son destin mais ceci était a double tranchant  pouvant changer un homme qui pouvait être destiner a de grande chose, en un monstre paranoïaque et meurtrier. Elle espérait que cette jeune femme ne tombe pas dans se piège vicieux qui lui fera faire des choix juste  pour éviter son destin. Gwendolyne ne pouvait faire que ça car une fois sortie de sa boutique cela ne regarder qu'Amaterasu et Tsubaki.

Pendant se temps dans la boutique, Sophia faisait des gratouille a L'araignée qui était aux anges et si c'était un chat elle ronronnerait presque. Une scène qui surpris la Neko ce qui était pas surprenant en raison de ce qui c'était passé entre le deux.  Sophia tourna la tête vers la jeune Neko visiblement incrédule qui voulait savoir son secret et dit avec un léger sourire amuser :

"Il y a pas de secrets comme pour tout les animaux , Il faut juste de la patience et montrer qu'on leur veux aucun mal"

"c'est plutôt qu'elle est attiré par les vieilleries !"

Un jeune homme se trouver devant l'entrebâillement de la porte de la boutique qui était restait ouverte, personne ne l'avait entendu ni ressentit arriver a cette instant. L'homme n'était clairement pas humain de par le fait qu'il avait dans sa chevelure de couleur verte, deux corne dans une était courbé vers l'avant donnant l'impression qu'ils n'étaient pas a la même taille.  Il portait un uniforme de la police national des plus officiel  Sophia eut un air agace le visage crispez par ce que venait dire se crétin qu'elle connaissait que très bien.

"Ils ont bien voulut te relâchez Kyojin? je croyais que tu étais trop pris par ton boulot pour venir nous voir. espèce de gros lâcheur !"

"Désolé ma vielle mais mon chef me lâcher pas la grappe et me refiler tout le boulot que les autres ne voulait pas. je viens juste de poser tout mes jours qu'il me devait."

Kyojin avait ses deux main derrière la tête complètement relâcher en parlant a Sophia qui elle était agacer surtout par la façon d'ont il l'appelait surtout qu'il était a peine moins ager qu'elle. Estelle se mit a soupire exaspérer par ses deux la. Elle se tourna vers Tsubaki qui ne devait rien comprendre de ce qu'il se passait et dit avec bienveillance.

"je m'excuse pour ses deux la , ils ne savent pas se tenir en public en faite ils sont des amie de la patronne de longue date et Asta les côtoie depuis longtemps donc c'est beaucoup attacher à Sophia"

"Oh bonjour Estelle je t'avais pas vue , elle me cachait la vue avec sa présence im..."

Kyojin n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing de Sophia lui finit en pleine figure qui le propulsa dehors du magasin.

"Sophia ! J'avais dit pas de bagarre dans le magasin !"

"désolé j'ai glisser c'est pas pas ma faute s'il a atterrie dans son visage."

Sophia disait ça en tout innocence comme si elle avait rien fait de mal retrouvant son sourire d'habitude comme si tout son énervement c'était évacuer dans son poing. Estelle se remit a soupirer en se frottant la front. Kyojin revenue dans le magasin toujours les main derrière la tète avec un léger filé de sang qui couler de son nez.

"ok je l'ai pas volez celle la j'étais trop loin désolé  Sophia. "

"franchement vous êtes intenable tout les deux pires que des gosses a se demander vraiment qui sont les l'adulte dans tout ça !"

Estelle les engueuler avec une grosse voix montrant bien sa colère comme à des gosse. ce qui les fit grimacer comme deux enfants qui se faisait gronder par leur parent après qu'il se soit chamailler entre eux. Ils dirent a l'unisson avec une mou triste :

"désolé Estelle on recommencera plus promis!"

"désolé Estelle on recommencera plus promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 0:37

Ammy s'arrêta de marcher lorsque la voyante l'interpela en lui donnant un conseil. Cette femme semblait craindre un début de folie chez cette jeune fille aux atributs félins, après tout ce qu'elle venait d'entendre, qui serait susceptible de la ronger de l'intérieur. Ammy ne dit rien durant quelques minutes avant de scruter Gwendolyne avec un petit sourire mélancolique.

"Cela fait depuis mes cinq ans que mon esprit et mon coeur sont brisés en milles morceaux. Tsubaki est ce qui me maintient hors de la démence. Il peut m'arriver quoi que ce soit, je ferais toujours en sorte d'être là pour que mon pilier continue de vivre et de sourire innocemment, quitte à devenir une démone san âme pour la protèger si par malheur tout le monde se mettrait à la détester et à en vouloir à sa vie. Cependant, il est vrai que ces prédictions m'inquitèes fortement et que je risque de me demander sans cesse ce qu'il pourrait arriver à ma chère soeur, mais puisque l'on ne peut pas échapper à son destin, je ferais en sorte de m'y préparer afin d'être prête à risquer ma vie pour sauver celle de Tsubaki."

Il y avait un tel amour pour sa soeur dans ces propos que l'on pouvait bien croire Amaterasu lorsqu'elle disait être prêtes à toutes éventualités pour éviter à sa soeur un destin tragique. Scrutant Gwendolyne avec un regard des plus sérieux, voulant lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Tsubaki, de son côté, eut les oreilles qui se mirent à frétiller lorsque Sophie lui dit qu'il fallait de la patience avec les animxu en leur montrant qu'on ne leur voulait pas de mal. C'est ensuite qu'elle scruta le nouvel arrivant avec un regard méfiant parce que les Rebelles n'étaient pas très copains avec la police. Heureusement pour la neko, celui-ci semblait être en congé, donc aucun souci à se faire pour la miss. Tsubaki hocha la tête lorsqu'Estelle se met à lui expliquer la situation puis, elle ne su pas trop se situer par la suite. D'un côté, elle était admirative par ce coup de poing magistral et d'un autre côté, elle avait mal pour le pauvre garçon. Lorsqu'Estelle les gronda et qu'ils répondirent en choeur, Tsubaki se mit à rire quelques secondes, ayant l'air plus amusée par cette scène que choquée.

[color0pink]"Ah ça se voit que vous vous connaissez depuis longtemps ! On a pas l'air de s'ennuyer ici, c'est cool ! Donc... Vous bossez aussi pour la voyante ? Par contre, je suis désolée, je ne peux pas faire disparaître la plaie, on dirait qu'ici la magie ne fonctionne pas. Par contre, s'il faut de l'accompagnement à l'infirmerie, je peux le faire, ça a y a pas de souci !"[/color]

Bien qu'elle avait l'air sincèrement désolée pour la créature, Tsubaki ne savait pas mentir, donc sa petite attention avait un petit goût de vérité, bien que d'un côté, elle pensait qu'il était préférable de soigner un mec qui avait des habits de policier plutôt que de se le mettre à dos sans le faire exprès, enfin elle espérait que cela n'arriverait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 18:21

Gwendolyne ne bouger pas semblant être devenue une statue donnant l'impression que Amaterasu parlait dans le vide alors qu'en réalité elle l'écoutait. Elle connaissait se sentiment même si elle était fille unique, elle avait ressenti ça pour une personne. Ariel une elfe qui était venue la voir pendant sa période ou elle avait décider d'abandonner le monde a son sort pour vivre en ermite n'ayant plus fois aux autres. Les puissants de se monde trop abuser de sa naïveté de l'époque pour abusez de ses pouvoir pour servir leur propre intérêt causant le malheur autour d'eux. Ariel était différente une personne bonne et honnête qui voulait sauver son peuple d'une guerre insensé causer par son frère qui voulait détruire les Humains les accusant d'être responsable de la détérioration de se monde. Il n'avait pas totalement tord mais ce qu'il voulait faire était une éradication mettant tout le monde dans le même sac. Ariel voulait la paix pour sensibiliser les humains a la conservation de la nature et des coutume ancienne. Un rêve utopique mais durant se voyage pour allez dans son pays un lien fort s'était créer entre eux devenant comme des sœur. Elle savait alors ce qu'on serait prêt à faire pour protéger l'être aimait. Gwendolyne leva une main et deux carte sortie , planant jusqu'à la Neko restant suspendu devant elle.

"prenez ça et donner l'autre a votre sœur, voyer ça comme un talisman qui vous permettra d'être toujours unis même si vous êtes éloigné l'une de l'autre. je ne voudrait pas vous chasser mais j'ai d'autre personne qui souhaite me voir, je vous souhaite une bonne journée mademoiselle Amaterasu"

Elle ne dit rien de plus restant mystérieuse sur les cartes qu'elle avait donné et même si elle lui demanderez elle n'en dirait rien de plus. Elle devait le découvrir par elles seules qu'ils sont doté d'un sort que seule les deux Neko pouvait activer.

Estelle la trouvé adorable de vouloir soigné Kyojin mais savait que le Oni était déjà remis en vue de la nature spécial de celui si. Kyojin fit une révérence a tsubaki trahissant ses origine japonaise en disait :

"Merci mademoiselle de votre gentillesse mais je ne suis pas blesser"

Il se releva sortit un mouchoir de sa poche pour essuyez le sang de son nez tendit que Sophia donna plus d'explication voulant aussi répondre a la demoiselle :

" Kyojin est un Oni, souvent confondu avec les démon même si en faite ils sont apparenté a la famille des ogres. Ils ont une régénération nettement supérieur que la plus pars des autres espèce donc pour lui cela équivalant a une pichenette."

"Une pichenette ? tu es un vampire et ta pas lésiner sur ta force un humain serait déjà mort avec ça."

"arrête de joué ton bébé si je t'avais vraiment frapper de tout mes force tu aurais plus de tète! et sinon nous deux on travaille pas pour elle, c'est notre amies, moi je suis infirmière a domicile et lui comme tu a put le voir est policier. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 23:51

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Amaterasu reçu un précieux cadeau de la part de Gwendolyne. Pour certain, ce n'était que deux bouts de papiers sans valeurs, pour la neko blonde, c'était un trésor inestimable. Etant presque en larmes, tellement elle était heureuse.

"Merci infiniment ! J'en prendrais grand soin ! Désolée de vous retardr, ce n'était pas mon but"

Faisant une nouvelle révérence, d'un geste très respectueux, Ammy tourna les talons, continuant de garder les talismans contre son coeur, marchant silencieusement, donnant l'impression de n'être pas là, comme le ferait un chat. Pendant ce temps, Tsubaki eut des yeux grand écaqruillés, ayant l'air en admiration devant les deux créatures.

"Wooow ! Vous m'impressionnez trop ! Je suis trop fan ! Perso, moi je me serais faites un peu sonnée avec ce coup, comme on dit, les chats ont la tête dure ! Je suis ravie de faire votre connaissance ! Vous avez l'air tellement cool !"

Malgré son préjugé sur le fait qu'un rebelle et un policier ne pouvait pas s'entendre, elle avait l'impression qu'elel était en train de briser les codes du bon sens. Comme quoi, Tsubaki était trop sociable par moment. Alors qu'elle rigolait, tenant le livre à la main, elle s'arrêta en entendant sa soeur arriver, montrant qu'elle avait une oreille fine. La marche lente de sa soeur se transforma en un pas pressé, se mettant presque à courir. Dès qu'elle arriva devant sa soeur, elle la scruta avec un regard pressé, surtout lorsqu'elle remarqua Kyojin avec ses beaux habits de gardien de la paix.

"Payons nos achats et partons, nous n'avons pas que cela à faire ! Je te rappelle qu'à la base on devait trouver du travail !"

"Ah tu es enfin là ?! C'était bien ta séance ? C'est quoi ces cartes ?"

Amaterasu était prête à tirer sa soeur par le bras pour s'en aller, ne voulant pas avoir de problèmes, sauf qu'elle ne le pouvait pas à cause du grand sourire qu'était en train de lui faire Tsubaki, la stoppant dans son élan. Restant figée quelques secondes en ayant le coeur qui battait la chamade, Ammy devint soudainement toute rouge, semblant être gênée de parler des cartes devant des inconnus.

"Ah ça ?!... Euh... Il s'agit de talismans. Si on s'éloigne un peu trop, on sera toujours reliées l'une à l'autre où que l'on soit"

"Oh c'est trop mignon !!!! Moi aussi je t'adore ma soeur !"

"A...Arrête... Arrête ça... Il y a du monde... ça... ça ne se fait pas en public..."

Ammy avait un petit sourire en présentant les cartes à sa jumelle. Cette dernière sauta dans ses bras en s'exclamant, ce qui faillit lui faire perdre l'équlibre. Lui faisant un énorme câlin, qui avait le don de la destabiliser, Ammy se sentait très mal à l'aise, bien que son petit sourire restait très légèrement visible. Dès qu'elle l'eut enfin lâchée, Tsubaki lui prit l'une des deux cartes au hasard, se mettant à l'inspecter sous tous les angles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:07

Estelle toujours a son comptoir revenue a son ordinateur pour finir ce qu'elle avait commencer avant la fin de la journée. Elle savait que ses deux zouave allez se tenir tranquille pour l'instant surtout qu'il y avait des client dans le magasin. Ils avaient cependant a un peu trop se chercher mutuellement  des poux dans la tête qui donné l'impression parfois qu'ils se détestait mutuellement. Une apparence car au fond d'eux il s'appréciait et se respecter tout deux.  Ils étaient comme un frère et une sœur qui malgré leur chamaillerie serait toujours la pour l'autre. Tsubaki savait aussi comment leur parler pour flatter leur ego légèrement surdimensionner, Sophia fut cependant étonné par les dire de la Neko :

"ha bon ? je croyais le contraire ou du moins que leur os était comme du caoutchouc vue ce qu'on dit que même si l'espace est étroit, si leur tête passe tout le reste du corps passe, enfin c'est ce qu'on m'avait dit je ne l'ai jamais vue de mes yeux."

"oui j'ai entendu la même chose au japon et il y avait une légende la dessus parlant d'un chats capable d'entré n'importe où. si ça se trouve c'était tiré de fait réelle et Je crois que j'ai vue une vidéo sur le net ou tu voie un chat passer sous une porte mais bon ça n'a jamais était une source fiable surtout avec les montages."

"Il y a eut beaucoup de légende sur ses animaux qui malheureusement n'était pas en bien. en France ils ont longtemps associer a la sorcellerie et au diable qui faisait qu'on les bruler souvent avec leur propriétaire."

Les deux créature était lancé dans une discutions sur les chat sans une fois se lancé un pic , qui était pour Estelle surnaturelle. Il fallait profiter de se moment de calme car c'était rare, c'est a se moment que fit l'apparition de la sœur de Tsubakie qui voulait dire que la séance était finit. Kyojin et Sophia remarqua la demoiselle quand les deux se mit a discutait. Ils se mirent a se regarder mutuellement quand ils remarquèrent les cartes. Ils étaient intrigué ce qui était normal car Gwendolyn n'offrait pas de cadeau comme ça ou du moins pas sans arrière idée derrière la tête. Estelle se mit a dire  :

"Bien ! si vous avez fait votre choix venez me voir pour que je vous encaisse mes mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 21:59

Ecoutant attentivement les réflexions suite à ce qu'elle venait de dire sur son compte, Tsubaki eut l'air intriguée, amusée pour finalement afficher une tête de chatte effreyée. En effet, l'histoire sur les chats brûlés avec les sorcières venait d'avoir sur elle l'effet d'une bonen creepypasta au coin d'un feu durant une soirée camping avec des potes. Dès qu'elle eut reprit ses esprits, un rire nerveux s'échapap de sa bouche durant quelques secondes.

"Mon dieu quelle horreur ! J'espère vraiment que ce n'est qu'une légende ! Faut les faire interner ce genre de personens ! Quand je disais que j'avais la tête dure, c'est parce que j'ai résisté à bon nombres d'épreuves, mais les chats sont quand même très résistants et non, je n'arrive pas à passer sous les portes. Par contre, je suis très douée pour me mettre dans des positions, celles qui vous font tant marrer, pour pouvoir me planqeur, quand c'est nécessaire, ou esquiver un gros danger. Ma jumelle m'a dit que c'était possible de passer dans des endroits très étroits, elle le fait, sauf que je ne pense pas qu'elle aura envie de vous faire une démonstration"

Peu de temps après avoir répondu à tous les commentaires, Ammy arriva et Estelle leur fait une remarque concernant leurs achats. Les filles prirent chacune leurs bouquins, allant jusqu'à la caisse, où les attendait l'attrape-rêve mit de côté par la neko blonde. Elles posèrent les livres sur le comptoire.

"Ce n'est pas un nouveau jouet, ça ne sert pas à mettre des coups de pattes dedans. C'est un attrape-rêve, ça sert à éloigner les mauvais rêves. Hm.. Tu es vraiment sûre de vouloir acheter ce bouquin ? Te voir lire, ça me semble étrange"

"Comme le fait que tu veuilles aprendre à mieux connaître un truc que tu n'avais pas envie de connaître tout à l'heure. Ce bouquin, c'est une grande révélation de la littérature Française, c'est d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas le succès qu'il mérite parce que la personne qui l'a écrit y a mit toute son âme et son énergie !"

"Euh... Pardon de vous demander ça... Tsubaki s'est faites ensorceller durant mon absence ? C'est bien la premirèe fois qu'elle parle ainsi d'un ouvrage, d'habitude, elle n'aime pas lire"

Après avoir posé une question à sa soeur, Amaterasu pu voir cette dernière s'emballer tout en prenant un ton théâtral, comme si ce livre était une pépite qu'elle avait dénichée dans la boutique. Ammy se sentant un peu mal à l'aise et en même temps étant inquiète pour sa jumelle, demanda à Estelle ce qu'il s'était passé tandis que Tsubaki avait attrapé le porte-monnaie que tenait sa jumelle, pour farfouiller à l'intérieur afin d'y trouver les sous demandés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 21:21

Sophia eut un petit amusée avec un léger sourire face a la réaction de tsubaki tendit que kyojin restait toujours avec ses main derrière la tête complètement relâcher.

"t'inquiète pas ceci c'est passé au moyen Age a cette époque les gens avait une façon de pensé diffèrent que maintenant. "

"quoi que certain on pas trop changer depuis cette époque c'est juste que maintenant c'est plus autoriser les meurtre en public. ça reste pas moins qu'ils ont toujours peur de ce qui est diffèrent d'eux, regarde ils ont toujours peur de ton espèce Sophia. Ils faut dire que les teints on pas mal causé la terreur parmi les humains."

"tu a pas tord, ce qui poussé ceux qui voulait une vie paisible a nous cacher tout comme ton peuple qui a faillit connaitre l'extinction a cause d'un chef qui voulait dominé le monde."

"a oui celui la, il a bien faillit nous foutre dans la merde avec sa folie des grandeurs. si je m'était pas occuper de lui ils auraient causé notre perte. Il se fait que maintenant que nous passons pour des démon assoiffé de sang a qui on rejette tous les cas de disparition étrange dans les région montagneuse du japon. "

"comme tu peu le voir tsubakie nous avons tous connue nos moment sombre dans l'histoire ou nous avons était victime des amalgame causé par certains ne semblable"

Sophia disait ça avec une voix douce pour bien montré que les amalgame causer par les histoire créer par les humain pouvait causé du tord a toute les autres races et causé la mort d'innocent. La sœur de celle si arriva avec un cadeau de Gwendolyne ce qui les surpris tous sans vraiment le montré et elles allait payer leur achat. Estelle se mit a rire en entendant la question d'Amaterasu sur sa sœur et sa nouvelle passion de lire :

"vous savez on appelle ça la magie de la littérature, elle se manifeste seulement quand on trouve un ouvrage qui nous intéresse et qui nous donne envie de le dévorer. tenez c'est pour vous comme ça vous pourrez protéger vos carte et les porter sur vous cadeau de la maison"

Estelle leur donna deux petite pochette en plastique ou était attacher des cordelette pour pouvoir les mettre autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 0:16

Tsubaki écoutait, ayant l'air encore plus désolée au fur et à mesure qu'ils parlaient. Quand on lui dit que tout le monde avait son lot d'horreurs, Tsubaki hocha vivement sa tête en signe d'approbation. Quand Estelle dit qu'i s'agissait de la magie de la littérature, Ammy haussa un sourcil, ayant l'air perplexe. Elles remercièrent la vendeuse pour la pochette et mirent toutes deux leurs cartes à l'intérieur. Etant équipées, les nekos payèrent et s'en allèrent après avoir salué Estelle. Une fois hors de la boutqiue, Tsubaki se tourna vers sa soeur.

"Ce livre, il a été écrit par mon ancien maître, que j'ai tué sans faire exprès. J'avais tellement peur des conséquences que ça m'a donné une force incroyable pour partir de la maison afin de pouvoir te retrouver. Je l'ai acheté parce que j'ai pas mal contribué à sa création, il faisait des expériences sur moi pour s'inspirer et donner plus de réalisme à son bouquin. Je suis persuadée qu'il est remplit d'une magie dangereuse et qu'il serait mieux de le brûler, sauf que... J'ai envie de découvrir tout ce qu'il a bien pu écrire grâce à moi... Tu comprends ?"

Le sourire de Tsubaki s'effaçait au fur et à mesure qu'elle parlait de ses actions. Ammy était plus que choquée en découvrant la vérité. A ce moment précis, s'il n'était pas déjà mort, elle l'aurait retrouvé, torturé et tué bien sadiquemment pour le punir de ce qu'il avait fait subir à sa chère soeur.

"Bien sûr que je comprend. On devrait aller s'asseoir pour regarder ton ouvrage avant de la ramener au QG"

Lui parlant avec un ton de voix adoucit, Amaterasu semblait parler à Tsubaki comme une mère parlant à son enfant. Tsubaki hocha la tête en signe d'approbation, ayant l'air soulagée que sa jumelle comprenne et compatisse. Une fois assises, Amaterasu prit une partie du livre pour l'ouvrir tandis que Tsubaki tournait les pages.

".... A été écrit en collaboration avec ma fille, ma chère Tsubaki dont l'écriture n'aurait pas été parfaite sans sa présence... Ah... Attend... Je ne comprend pas... Je n'avais pas vu cette page.... Hé ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Tsubaki faillit s'étrangler avec sa propre salive en lisant ces mots. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par cette simple phrase, surtout qu'il ne l'avait jamais traitée comme telle et n'avait jamais voulu qu'elle le considère ainsi. Sa voix lisant cette phrase donna l'impression qu'il s'agissait d'une formule magique. Les pagses se mirent à bouger toutes seules, semblant s'animer, comme si les mots se mélangeaient pour faire apparaître le véritable texte de ce soi-disant chezf-d'oeuvre. Lorsque tout fut terminé, le bouqui redevint un simple objet inanimé. Cependant, une feuille semblait s'être déchirée. Amaterasu la remarqua et la ramassa. Elle eut l'air très étonnée de constater qu'il s'agissait d'un testament.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 13:30

Une fois que les deux fille partie , Estelle regarda les deux amies avec un sourire pour leur dire.[

"Bon je crois que quelqu'un vous attend , vous devriez allez la voir vous l'avez fait assez attendre comme ça !"

Kyojin et Sophia était d'accord avec elle  et se dirigèrent dans l'arrière boutique ou se trouvé Gwendolyn debout sa capuche retirez de sa tète qui découvrait son visage en  train de regarder une tapisserie accrocher au mur l'ai pensive. Kyojin la regardait avec tendresse trahissant ses sentiment en vers elle jusqu'à que Sophia lui donne un coup de coude dans ses cote pour qu'il se reprenne. Elle se racla la gorge pour attiré son attention mais si elle savait que Gwendolyn devait déjà savoir qu'ils étaient la.

"bonjour maitre, nous somme la comme vous nous l'avez demander , vous vouliez nous demandez quelque chose ?"

"bonjours maitre."

"je vous en prie tout les deux quand nous somme que tout les trois, vous avez pas besoin de m'appelez maitre, nous somme amie surtout avec tout ce qu'on à vécue ensemble."

"oui mais nous devons faire bonne impression surtout avec vos nouveau "amie",  tu dois montré que tu ne considère des créature comme nous comme égale a toi."

"oui mais même si j'ai grandi dans se genre d'environnement, je n'ai jamais voulut avoir d'esclave car je n'ai jamais aimait le compagnie des autres. Vous c'est diffèrent vous êtes des amies qui respecte mes désires et ce que je ressent."

"nous t'en remercions pour cette considération que tu nous porte mais Kyojin a raison , tu a réussit tes objectif en atteignant les plus haut rang de dominateur, il ne faudra pas que tu le perde a cause du fait que tu traite les créature autrement que comme des esclave."

Gwendolyne continuer de regarder la tapisserie avec son air songeur réfléchissant à ce que viens de dire Sophia jusqu'à qu'un sourire se dessina sur son sourire. elle tourna la tête vers eux les yeux ouvert dévoilant ses yeux rose doté de 4 iris.

"Vous avez raison tout les deux , je vous remercie de toujours se soucier de moi. Je ne serais pas ce que je ferais sans vous. il y a un problème Kyojin tu es tout rouge? tu a de la fièvre? "

Kyojin rester figé subjugué par ce qu'il voyait, rendant pas compte qu'il rougissait gêner par ce que venez de dire Gwendolyn. Sophia regarda la scène ne put s'empêcher de poussé un petit rire étant au courant des sentiment que ressentait kyojin envers Gwendolyne.

"ne vous en faite pas , il a eut une surchauffe tellement il fait chaud ici "

"ha bon ? je ne trouve pas qu'il fait si chaud que ça ici, tu veux quelque chose a boire ?"

"non...alors pourquoi vous vouliez nous voir ?"

Gwendolyn ne comprenait pas ce que voulez dire Sophia mais c'était pas grave car il y avait plus urgent elle les invita a s'assoir autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 0:55

Amaterasu s'était mise à lire le testament. Elle le lisait dans sa tête, tandis que Tsubaki était toujours aussi choquée par ce qu'il était en train de se passer. Lorsque sa soeur eut terminé de lire, Tsubaki pu la voir froncer les sourcils, semblant être en train de réfléchir, comme si sa lecture la laissait perplexe. Tsubaki se ressaisit un peu et posa un regard interrogateur sur sa soeur.

"Ce qui m'interpelle est le fait qu'un mec qui te faisait du mal te désigne pour être sa digne héritière, c'est louche ! Si ça se trouve, il avait une idée derrière la tête ce vieux tordu en te lèguant son restaurant"

"Chic un restaurant ! C'est quoi son nom ?"

"Attend... Hm... Il s'appelle "Le démon du frigo". L'adresse indique qu'il n'est pas loin de la gare"

"Pas... Pas loin de... de la gare ?! C'est une nouvelle absolument fantastique !"

Alors que la neko blonde se méfiait, elle pouvait se rendre compte que comme à l'accoutumée, ce n'était pas le cas de sa soeur. En l'entendant se réjouir, elle soupira puis, chercha l'information. Dès qu'elle l'eut trouvée, elel pu voir Tsubaki taper dans ses mains en ayant une mine réjouei. Ce demandant ce qu'il lui prenait, la miss la scrua avec un regard perplexe.

"Qu'est-ce qui te met autant en joie ?"

"C'est la prédiciton de la voyante ! Elle a dit qu'on allait trouver du travail près de la gare et où il est le reso ? Et oui ! Bingo ! Tu as deviné ! Elle est trop forte ! Devenir gérantes d'un établissement comme celui dont j'ai hérité, c'est sûr qu'on va avoir du boulot ! Allez vient ! Ne traine pas, j'ai hâte de découvrir à quoi ressemble le démon du frigo !"

En remarquant qu'Ammy l'écoutait et semblait comprendre rien qu'en plongeant ses yeux dans les siens, tapant des mains à chque fois qu'elle avait la sensaiton que sa jumelle comprenait son raisonnement. Tsubaki était tellement impatiente qu'elle ne voyait pas l'expression horrife qu'avait Amaterasu. S'il y avait une deuxième confirmation que les préditions de Gwendolyne soient exactes alors il était possible que cette visite de ce nouveau bâtiment puisse leur attrier de graves ennuis. Ammy avait peur, elle était très anxieuse et pourtant, elle faisait son possible pour ne pas montrer sa peur à l'autre excitée, qui ne se rendait vraiment compte de rien à cause de son excitaiton du moment. Après avoir marché quelques mètres, les filles eurent l'air sidérées lorsqu'elles se rendirent compte que le restaurant de maître V était en réalité un restaurant étoilé tenu par son fidèle associé.

"On est d'accord, je ne peux pas rentrer et me présenter avec ce bout de papiers, ile personnel va me prendre pour une menteuse"

"En effet, on est d'accord sur ce point"

"Et pourtant, il faut bien qu'on se présente..."

C'est après avoir digéré la nouvelle que Tsubaki donna son ressenti à sa soeur. Cette dernière pensait eactement comme elle, songeant que c'était une évidence qu'on leur rie au nez une fois le testament présenté. Malheureusement pour elle, Tsubaki ne semblait pas vouloir en rester là. Misère, que faire ? Restant comme bloquées sur le trottoir qui menait au restaurant, les nekos étaient bien trop hésitantes pour rebrousser chemin et pénétrer à l'intérieur du lieu publique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 15:13

Tout le monde s'assit autour de la table ou la boule de Crystal cette fois se trouvait au milieux, les deux amies de Gwendolyn étant intrigué de la raison pour laquelle Sophia et kyojin avait été  convoqué par leur chef. La femme les regarda reprenant son sérieux car l'heur était grave.

"Le seigneur Jimbolo nous a convoqué pour l'aider a prendre le contrôle de l'académie akatsukie, comme vous le savez je ne peux m'y rendre en personne. Je dois rester ici pour continuer a accumuler des informations pour le compte des dominateurs du moins sur leur avenir."

"ça m'aurait étonné que vous nous disiez que vous y allez de tout façon car vous avez jamais apprécier de participer au bataille. Il y aura tout de même un moment ou il vous laissera pas le choix"

"tu me connais bien Sophia mais tant que je verrais que mon absence n'affecte pas la victoire du seigneur et que je l'informe sur sa réussite. Il ne forcera pas car il connais mes don pour connaitre l'avenir et je lui déjà prouvé par le passé de leur véracité. "

Gwendolyn reste impassible redevenant la personne qu'elle était , une femme froide qui n'était plus capable de ressentir de sentiments.  Kyojin continue la conversation voulant savoir pourquoi ils étaient ici sachant qu'elle n'y participe pas.

"Alors pourquoi vous vouliez qu'on vienne vous voir ?"

"J'y arrive Kyojin, je veux que vous y allez pour l'épauler mais pas que ce que je veux vraiment c'est que vous me chercher une personne."

"qui ça ?"

"je ne sais pas ,ce que je sais est que ses pouvoir son similaire au mien voir les mêmes car je ressent a cette endroit de nombreuse trace d'énergie temporelle  qui prouve de le temps a était manipuler a plusieurs reprise."


Ils furent surpris par cette annonce, il existerait donc une autre personne capable de manipuler le temps, ce n'était pas étonnant que Gwendolyn voulait en savoir plus sur qui c'était.  
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 18:32

Après avoir hésité un long moment, les filles finirent par pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Tout à l'intérieur puait le luxe. C'était grand, propre, organisé à un tel point que les nekos se sentait mal à l'aise. Ce restaurant ne faisait pas partie du milieu où elles avaient grandit, enfin plutôt Tsubaki parce qu'Amaterasu avait été élevée à la dure par un noble, mais cela la rendait tout de même mal à l'aise d'être ici. Se dirigeant à l'accueil, les miss purent voir que le réceptionniste était débordé. Attendant au moins une bonne vingtaine de minutes, les filles purent enfin s'approcher timidement du comptoire. Le réceptionniste les scrutait avec un regard hautain, semblant se demander ce que leur voulait ces pauvretes.

"Pardon de vous déranger monsieur, on vient pour espèrer avoir une réponse à notre question. J'ai fais le tri dans les affaires de papa et j'ai retrouvé ce bout de papier"

Tsubaki esseyait de paraître naturelle, ce qui était plutôt complexe pour la neko parce qu'elle avait toujours eut de la peine à mentir. L'homme ne répondit pas, prit le bout de papier et le scruta attentivement. Il soupira, hochant la tête négativement en ayant l'air contrarié puis, il rendit le testament en ayant un regard peiné pour la jeune fille.

- Pauvre petite. Ce contrat est plus un pacte avec un démon qu'une banale succession. Quoiqu'il en soit, je vais appeler Victor pour qu'il vous conduise auprès du patron. Que la bonen fortune accompagne vos pas, j'espère vous revoir très prochainement.

Les jumelles n'étaient pas du tout rassurées. Après que le dénomé Victor soit arrivé, les miss le suivirent. C'était un homme assez bien taillé pour son boulot de serveur. Il était bien habillé et surtout, il était également très silencieux. Après avoir marché un peu dans le restaurant, Amaterasu prit la aprole.

"Est-ce que ce gars est toujours comme ça où il se pase des choses vraiment horrible ici ?"

- N'ayez pas peur. Ce pauvre homme a perdu dernièrement sa fille. Elle était faible psychologiquement et ne s'est pas remise de sa rupture avec le fils du patron. Il fait exprès de décourager les jeunes filles qui voudraient travailler ici pour que ce drame ne survienne plus.

"Oh le pauvre ! C'est triste ! je comprend à présent pourquoi il nous a aussi mal accueillies ! On ira lui présenter nos condoléances plus tard"

Ammy hocha la tête, ayant l'air d'être de l'avis de Tsu, se mettant à avoir de l'affection pour ce brave homme qui devait supporter ce chagrin et être dasn un cauchemar permanent. Continuant de suivre le serveur jusqu'à un bureau fermé. Victor toqua à la porte et dès que cette dernière ouvrit, le regard ennuyé de l'homme se changea en une expression ravie.

- Oh quelel merveille ! Je suis enchanté de faire enfin la connaissance du petit être qu'avait adopté feu mon meilleur ami Valentin. Il ne m'avait pas dit que vous aviez une jumelle. Bon ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail sans importance. Victor allez nous chercher de quoi nous aider à faire plus ample connaissance, je sens que cette rencontre va durer longtemps

Les filles nesavaient pas trop quoi répondre à l'enjouement de cette personne qu'elles ne connaissaient pas. Il mesurait au moins deux mètres, il portait un smocking très clase avec une cravate rouge N'éant ni gros, ni maigre, il semblait pourtant être musclé et avait une aura qui était oppressante, leur donannt envie de fuir. Il avait une barbichette noire bien taillée, des yeux verts qui lui donnait un petit air fou et des cheveux noirs très bien lissés. Ce qui ne pasasit pas inaperçu, était les cornes de démons sur sa tête, ses oreilles de chat et sa queu de chat qui était séparée en deux, comme une fourchette, donannt l'impression qu'il avait deux queues. Restant figées sur place, elles pouvaient voir Victor s'exécuter et refermer la porte derrière elels.

- Allons, asseyez-vous, je ne vais pas vous faire de mal. Mon apparence, je ne la montre que lorsque je suis en présence de créatures. Je suis ce que craignent les Japonais lorsqu'ils voyent la queue de leur chat trop longueue. Je susi un démon chat pour être plus simple. Je me nomme Kagiri Kanjiro. Vous c'est Tsubaki, j'ai vu beaucoup de photos de vous. Et vous ? Quel est votre nom ?

"Amaterasu monsieur Kagiri"

- Vous le dites avec une voix tellement charmante qu'il est bien visible que vous avez également reçu une éducation conveanble.

"Mon maître m'a formée dans le maniement des armes et de l'assassinat sans bruits"

Bien qu'elles se soient assises sur les sublimes fauteils en velours violet pour lui faire plaisir, Amaterasu se sentait prête à se lever pour agir s'il fallait protèger sa soeur. N'aimant vraiment pas sa façon de lui parelr, Amaterasu le scruta avec un regard neutre, tout en lui faisant un message subliminal. En entendant sa phrase, Tsubaki la scruta avec un regard qui voulait lui demander pourquoi elle avait dit ça, tandis que le patron du restaurant émit un petit ricanement, montrant que cela ne lui faisait pas peur et qu'il la mettait au défi de faire une chose pareilel.

HS : je n'ai pas trouvé une fin pour conclure ce rp, donc dit-moi si ça te va qu'on fase encore un ou deux tours ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 21:19

Hs : c'est pour ça que je n'ai pas tout mit dans rp on peux continuer tu me dira quand c'est bon

Gwendolyn avait attiré encore plus l'intérêt de ses amies qui était intrigué sur cette fameuse personne qui éveillé l'intérêt de leur maitre. Il faut dire que les personne capable de maitriser le temps ne courait pas les rues. Un pouvoir tellement rare et précieux que souvent leur utilisateur se cachait ou était victime de l'avidité des autres. Un telle pouvoir pouvait permettre tellement de possibilité mais l'utiliser n'était pas sans risque, une simple petite chose modifier pouvait causer d'énorme conséquence. Kyojin fidèle a lui même se remit a poser une question :

"et comment on la trouve ? par ce que je veux bien la chercher pour vous mais si on sais même pas a quoi elle ressemble ou même comment elle s'appelle c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foins ."

"surtout que cette académie est grande d'où il doit y avoir de nombreux élève et professeur tous possesseur de pouvoir. Le chaos générer va pas non plus nous aider quoi que si c'est un membre du personnelle scolaire.  il sera plus facile de le reconnaitre."

Gwendolyn se leva pour allez chercher quelque chose dans un meuble derrière elle. elle sortit d'un tiroir deux bague en or blanc avec des gravure dessus. elle se retourna vers la table pour se rassoir a sa place plaçant les deux bague dessus .

"c'est pour ça que vous allez utilisez cette bague, je les ai enchanté avec un sort qui détectera la magie temporelle. Elle s'en servira surement pour se sauver ou sauver les autres."

"c'est pas bête, ça vas nous grandement facilité la tache et nous la retrouverons facilement. On fait quoi quand on l'aura trouvé?"

Kyojin et sophia prirent chacun leur bague pour la mettre a leur doigts pendant qu'il faisait ça kyojin en profita pour poser une question.  
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 23:23

Après ce combat de regards, Tsubaki posa le testament sur le beau bureau nacré afin qu'ils reviennent au sujet initial. Kanjiro tourna le regard pour lancer un regard dédaigneux au pauvre testament qui n'avait pas demandé autant de mépris puis, il reporta son attention sur Tsubaki.

- Ce truc n'est bon que pour le notaire pour que la loi officialise l'héritage. Nous lui ferons un petit coucou plus tard. Ce qui compte pour moi est de savoir si vous êtes prêtes ou non à reprendre la gestion du démon. Si c'est le cas, vous aurez droit à un salaire digne d'une princesse et d'une chambre à l'étage avec bien évidemment la nourriture qui va avec.

"Oh ça a l'air bien chouette !"

"Laisse-le termienr je te prie, il n'a pas encore dit ce qu'était les inconvéients et où est l'arnaque"

- Eh bien, en voilà une jeune fille intelligente. Est-ce que c'est la crainte de perdre quelque chose en échange ou bien votre seul intérêt est de protèger vos arrières ?

Kanjiro était amusé par la réaction d'Ammy. Il rit même lorsqu'il entendit la miss cracher suite à sa question qu'elel trouvait vexante parce qu'il la faisait passer pour une chatte égoïste qui ne pensait pas à Tsubaki. Les tenssions s'appaisèrent queqlues instants lorsque Victor arriva en leur apportant des limonades et des petits gâteaux. Lorsqu'il reparti, Kanjiro scruta à nouveau Tsubaki.

- Les seuls inconvénients, c'est qu'il faudra être un minimum présent et gérer le personnel, comme le faisait mon cher associé. J'attend de vous une attitude irréprochable et d'avoir une patience d'ange car nos clients sont quelques fois trop exigeant, ils pinaillent pour des détails qui pourrait faire sortir n'importe qui de ses gonds... Vous devrez également vous former pour pouvoir me remplacer au cas où je devrais m'abenter. La seule chose contraignante que je demande, c'est de tenir compagnie à mon fils. Taiyô fait parfois des choix sur un coup de tête et vu que je suis très occupé, je ne peux pas toujours le remettre à l'ordre. Vu son caractère dur à gérer, il y a souvent eut des démissions et dernièrement, il y a même eut un drame. Est-ce que je peux compter sur vous ?

Les soeurs écoutaient attentivement ce que le chat démoniaque avait à leur raconter. Toute la partie sur le restaurant ne semblait pas poser de problèmes aux félines, sauf lorsqu'il se met à parelr de son fils en ayant presque l'air dépité de ne pas réussir à gérer son adolescent aussi bien qu'il gérait le Démon du Frigo. Dès qu'il eut finit de parler, Tsubaki ne mit pas beaucoup de temps pour répondre.

"On accepte ! On aime les défis ! Pas vrai Ammy ?"

"Quoi ?! Mais non "On ne sait ni s'occuper d'un gosse qui a des problèmes mentaux et encore moins s'occuper de la gestion d'un établissement aussi réputé !"

"T'en fait pas, on va s'en sortir et puis, on a besoin de fric pour aider Ruby dans son projet, donc on ne peu pas refuser ! En plus la voyante à dit qu'on allait trouver un travail près de la gare, on l'a trouvé, on ne va pas dire non même si la tâche a l'air compliquée ! Dit juste que tu as peur de t'engager et je comprendrais"

"Euh... Oui.. C'est exact... C'est un restaurant renomé, si on se plante, tous ces employés se retrouveront à la rue. Tu imagines le poids des responssabilités qui vont peser sur nos têtes ?"

- Votre soeur semble avoir la tête sur les épaules et vous l'énergie qu'il faut pour motiver les troupes, vous allez faire un excelelnt duo.

Ammy était en totale panique, bien qu'elle esseyait de ne pas trop le montrer parce que s'occuper d'une chose aussi énorme était comme de s'occuper d'un enfant, il ne fallait pas qu'elle se plante, de plus, elle avait peur de mal agir avec Taiyoô, ce qui était une surcharge de travail. Tsubaki, elle, semblait être juste contente, se sentant déjà à l'aise dans son futur job. C'est peu de temps après avoir fait son commentaire, que la porte du bureau s'ouvrit avec fracas. Un jeune homme ressemblant beaucoup au patron de l'établissement pénétra dans la pièce. Il mesure vingt centimètres de moins, mais il restait néanmoins plutôt grand. Il avait des cheveux roux en pétard avec des yeux bleus magnifiques. Par contre, il semblait porter une tenue plus proche d'une tenue traditionnelle que portait les jeunes, donc un short et un tee-shirt avec un gilet sans manches et des Convers aux pieds.

- Hé pa, je viens de croiser Victor, il m'a dit que tu avais recruté de nouvelles greluches pour remplacer l'autre casse-grelots. T'es vraiment sûr de... Aie !

En l'entendant parelr, Amaterasu ne pouvait plus se retenir. Ce manque de respect la mettait hors d'elle. Tsubaki n'esseya même aps de al retenir lorsqu'elle lui donna son verre et qu'elle se leva d'un bond pour donenr une claque sèche et sonore qui raisonna dans toute la pièce.

Espèce de sale type ! Comment vous osez parler des gens que vous connaissez ou non de cette manière ? Votre père ne vous a sûrement pas éduqué comme ça !"

- En effet...

¨Alors qu'Amaterasu était en train d'engueuler sans se retenir Taiyô, son père répliqua en devant se retenir de rire. Taiyô se frottant la joue en ayant un regard incrédule, eut comme un flash lorsqu'il posa les yeux sur la neko aux cheveux clairs.

HS : Après ce rp, j'en posterais encore un autre et il servira de conclusion car j'arrive au bout de ce que je voulais écrire pour cette aprtie ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 18:20

Gwendolyne ne répondit pas de suite a la question de Kyojin , elle ne fit que tendre une main quand deux petit araignée blanche descendu du plafond avec l'aide d'une toile pour se poser sur leur épaule a chacun. si on les regardait de plus près on aurait dit des version miniature d'Asta.

"vous me contacterez avec ça ,grâce a ses mignonne créature nous aurons un contacte permanent sans risque que la communication soit intercepter et je verrais la même chose que vous."

Gwendolyne n'était pas une humaine ordinaire en plus de ses pouvoir temporelle , elle avait un lien étroit avec les araignée. Elle savait qu'ils serait surveiller et que si elle utilisait des communication "normal", il y avait des chance qu'ils interceptaient ou couper. elle ne voulait pas prendre un tel risque surtout pas maintenant pas après être arrivé si loin. Sophia se mit a caresser la tête de son araignée avec un sourire taquin :

" tu n'a pas intérêt a faire de truc bizarre kyojin car elle verra tout ."

"pour qui tu me prend Sophia je sais me tenir quand même de nous deux c'est toi la plus impulsif, tu veux que je te rappelle ce qu'y arrivé a Stalingrad ?"

" j'avais une excuse, il avait les main trop baladeuse se vieux pervers. dit moi pas que tu avais pas envie de lui arracher la tête a cette ordure ?"

"oui mais bon on avait une mission et tu la gâcher en faisant ça..."

"le mal à était fait et il est trop tard pour se faire des reproches, maintenant il faut se tourné vers le présent et je sais que vous accomplirait votre mission."

"oui on vous décevra pas."

Gwendolyne n'haussa pas la voie mais était ferme dans ses propos ce qui se ressentait et calma les deux avant d'éclater en dispute. Ils étaient puissant et encore plus quand il travaillait ensemble, ce n'était pas le moment de disperser. Ils avaient une mission à accomplir qui était important pour elle car elle pourra peut être avoir une nouvelle allié pourrait l'aider dans sa vrais mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 23:33

Suite à la claque qu'il venait de se prendre, Taiyô semblait s'être calmé. A présent, il avait prit un verre de limonade et le sirotait comme s'il était invité à leur petit réunion, s'étant même assit sur le bureau de son ppère, agissant comme si tout ici était à lui. Il prit le testament et faillit tout recracher ce qu'il venait de boire en apprenant la nouvelle.

- Tu veux encore me colelr une nounou aux baskets ? C'est bon, j'ai plus dix ans, je sais ce que je fais !

- Taiyô ! Tu grandis, mais tu restes un gamin immature ! Ces jeunes filles sont mes nouvelels associées ! Elles vont gérer le restaurant et te remettre dans le droit chemin, d'ailleurs, c'est bien parti pour !

"Bonjour, je m'apeplle Tsubaki !"

Taiyoô était fortement contrarié par cette annonce. Il reposa le testament et eut l'air encore plus frustré en écoutant l'information que lui donnait son père. Tsubaki se présenta en lui faisant un sourire, il ne la calcula même aps, gardant les yeux rivés sur Amaterasu.

- Et toi ?

"Il faudra vous armer de patience pour que vous ayez enfin la chance que l'on se tutoie, donc j'apprécierais que vous respectiez au moins cette de base. En plus, vous avez une fois de plus manqué de respect à ma soeur, je ne vois pas pourquoi je vous dirais mon prénom alors que vous êtes un sacré goujat !"

- Désolé, j'y peux rien, c'est dur de rester poli quand on se fait ensorceler par une pareille beauté qui brille autant que le soleil.

[color0yellow]"Vous êtes ridicule"[/color]

Après avoir craché en lui faisant part de son mécontentement, le jeune Nekomatta tenta de remonter dans son estime. Amaterasu tourna la tête avec un petit air hautain en lui disant ce qu'elle pensait de lui. Toutefois, Tsubaki avait bien vu, tout comem Taiyô, son petit sourire discret, voulant cacher qu'au final, ça l'amusait.

- Bon les jeunes, à présent que tout est dit, allons faire officialiser ce bout de papaier !

Kanjiro s'exclama avec un très grand enthousiasme, semblant être satisfait de cette rencontre. Après avoir terminé de boire et de manger, les filles sortirent du bureau accompagnée par le patron, qui avait prit une apparence plus humaine en faisant disparaître ses attributs très particuliers.

HS : Rp terminé pour moi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]   Souhaitez vous connaitre votre avenir ?  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez vous connaitre votre avenir ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (Libre)
» les feu de l'avenir
» Dessine moi un avenir...(pv Killua)
» Un esprit voulant ce faire connaître auprès des vivants en commençant un rp avec eux.
» Votre familier préféré
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: