Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Killua, l'enfant perturbé(validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3397

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Killua, l'enfant perturbé(validé)   Sam 10 Jan 2015 - 1:09

Mon personnage

Prénom : Killua
Nom : Jusbiolos
Surnom : /
Age : 11 ans
Nationalité : Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Histoire et Magie, aprés on verra
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Parents : Décédés, Père adoptif : Jimbolo, Sœur adoptive : Icy, Familer : Pichu
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Ce n'est pas une priorité
Signe(s) distinctif(s) : Il a des cheveux blancs en bataille.

Pouvoirs : La Foudre
Groupe : Les Dominateurs
Race : Mutant
Rangs : Mercenaire : Raiden

Description physique (6 lignes complètes minimums) : Il a les cheveux blancs en bataille. Il est petit de taille. Il a une tête d'ange alors que c'est un vrai tueur et un vrai sadique. Il a de grands yeux bleus très expressifs. Quand il est en colère, ses yeux deviennent bleus très sombres. Mais il est souvent sérieux et impassible, ce qui est perturbant pour son âge. Ensuite il est plutôt svelte malgré qu'il soit très fort physiquement. Par son naturel sérieux, il s'habille souvent avec un col noir et son pantalon n'importe quel couleur mais pas trop flashy. Mais parfois il s'habille comme un enfant normal pour être décontracté et donc il porte un short, des baskets et un t-shirt avec des manches qui ressortent. Mais toujours avec un col roulé.
Caractère (6 lignes complètes minimums) : Killua est un garçon très sur de lui et fier. En combat il se croit toujours plus fort que son adversaire. Quand il domine son combat, il est capable d'être un vrai sadique et aimer voir son adversaire souffrir car ça lui montrera qu'il est plus puissant que lui et deviendra encore plus arrogant qu'il ne l'est. Sinon concernant son caractère dans la vie, au quotidien. C'est un garçon qui ne parle pas beaucoup, il est intelligent et très sérieux. Il ne s'attache pas aux gens, excepté son familier Pichu. Il est la seule créature qu'il aime beaucoup et avec qui il est naturel et sourit. Il se confie beaucoup à lui. Il admire par contre énormément son père Jimbolo, encore c'est plus de l'admiration envers lui et sa force plutôt que l'amour envers un père attentionné car il en a aucune. Son père est aussi la seule personne qu'il craint du au fait qu'il est très froid, qu'il ne fait aucune différence avec ses autres mercenaires et qui l'a maltraité pour le rendre plus fort. Il méprise aussi beaucoup les humains du fait que ce soit des personnes sans pouvoirs, les considérant inférieurs à lui.
Rêve : Devenir aussi fort que son père et dominer le monde avec lui.

Histoire (10 lignes complètes minimums) : Killua est tout d'abord un orphelin. C'est le fils de Jimbolo, mais pas son vrai fils. Il a été adopté par ce dernier quand il n'était qu'un bébé. 

C'était pendant une nuit très noir. Ses parents n'étaient que de simples humains et se sont fait attaqués par une énorme créature très puissante, qui avait des griffes. On aurait dit qu'elle sortait de l'ombre de la nuit. Ses parents ont fui avec Killua dans les bras de sa mère. Son père s'est fait tué par la créature car il avait essayé d'attirer la créature pour permettre à sa femme(avec Killua) de fuir. Mais il ne faisait pas le poids étant un simple humain et s'est fait tuer très rapidement. La créature n'a pas eu beaucoup de mal à rattraper la mère de Killua toujours avec lui dans ses bras.
Sans regarder exactement où elle allait à cause de la nuit sombre, elle a fui vers le domaine des Dominateurs. Mais la créature était trop rapide et a transpercé le dos de la femme. Et elle est tombé à plat ventre avec son bébé qui n'avait pas été touché grâce à elle.
Jimbolo qui était sorti pour une mission était dehors à ce moment-là. Il a senti l'énergie de la créature arriver. Une haine monta en lui rien qu'à la voyant et il tua la créature d'un seul coup grâce à son pouvoir. Il chercha alors la cause de l'arrivée de la créature dans son domaine. Il aperçu la mère de Killua à plat ventre. Il comprit que c'était elle la cible de la créature. Il se baissa pour voir si elle était encore vivante et entendu les derniers mots de la femme avant de mourir :
"Mon...fils..."
Il retourna la femme doucement et voit un bébé dans ses bras. Le bébé ne pleurait pas. Il voulu le toucher, mais dès le moment où il a touché le bébé, comme un électrochoc pas puissant. Quand il voulu le retoucher, ça s'est reproduit encore une fois encore un peu plus puissant. Il comprit très vite que c'était un mutant et était assez surpris de la puissance de l'enfant encore bébé. Il s'est alors dit que ce serait un vrai gâchis de le laisser mourir ici et surtout de laisser un tel pouvoir s'en aller. Il a alors pris la décision de le prendre avec lui, de l'adopter comme son propre fils, l'éduquer. Comme l'enfant n'avait pas de prénom, il décida de le nommer Killua qui veut dire tuer en japonais, comptant le former en tant que Dominateur pour qui les meurtres et les tortures seront son quotidien. Il deviendra une arme parfaite. Et alors il l'entraînera personnellement pour qu'il développe ses pouvoirs et qu'il devienne très puissant. Il fera partie des Dominateurs et pourra régner avec lui et le servira.
Alors que Killua n'avait que 3 ans, il avait ses pouvoirs qui se développait de plus en plus. Jimbolo a commencé à lui faire un entraînement intensif, même inhumain pour un enfant. Il le prenait avec lui dans la salle de torture et le fouettait et lui envoyer des décharges électriques pour le renforcer physiquement. Killua appris très vite à ne pas crier de douleur, étant considéré comme un signe de faiblesse. Parfois il l'emmenait dans le laboratoire il le faisait boire des poisons pour qu'il soit immunisé.
Killua ne comprenait pas pourquoi il lui faisait autant de mal, peut être parce que il avait échoué dans les missions ou que c'était un mauvais fils. Mais Jimbolo lui répondait tout simplement que c'est pour qu'il devienne très puissant et que c'est pour son bien et que plus tard il lui remerciera d'avoir été aussi sévère avec lui. Il lui disait qu'il avait trop de puissance en lui et qu'il fallait qu'il arrive à les contrôler pour mieux les utiliser dans les entraînements et contre des ennemis potentiels à éliminer. Mais Killua n'était qu'un enfant et voulait se faire des amis à son âge. Il sortait très peu du Palais de Jimbolo et , sauf pour jouer dans le jardin ou dans la rue, et pour faire des missions accompagné de sa sœur Icy. Mais il était constamment surveillé par Mystique, même à ses dépens étant donné qu'il n'était qu'un enfant et que Jimbolo voulait gardait un œil sur lui quand il sortait. Les principes et les mœurs de Jimbolo, Killua les avait bien encrées dans sa tête.

                           

Un jour après un dur entraînement, Killua avait encore 8 ans. Son père l'avait encore emmené dans la salle de torture. Killua avait des traces de fouet partout sur son corps et il était épuisé. Normalement après un dur entraînement, il monte dans sa chambre et va se doucher pour se rafraîchir et ne plus sentir la douleur. Mais cette fois-ci, il avait envie de sortir prendre l'air et de sentir l'air dans ses cheveux. Il s'est assis un moment dans l'herbe et s'est détendu en fermant les yeux. Il se sentait tellement bien qu'il voulait rester là pour l'éternité. Tout à coup, il entendit un bruit bizarre, comme de l'électricité. Il ré ouvra les yeux et aperçut un petit animal jaune, qui ressemblait à une souris.
                                   

Il se leva d'un coup en pensant qu'elle pourrait l'attaquer(réflexe que son père l'avait appris) mais il a comme une impression bizarre, il se senti tellement bien comme si toutes ses blessures s'en allaient. Il avait mal nulle part. Sa méfiance envers la créature s'en allait. Il s'approcha de la créature sans aucune méfiance et aucune peur et la toucha. Dès son toucher, il sentit comme une connexion avec la souris. Il entendit une petite voix aigu dans sa tête lui dire :
"Salut ami, je m'appelle Pichu. Je suis une souris électrique mais je ne suis pas puissant. Le destin m'a emmené à toi. Tu m'as touché, donc maintenant je suis ton familier. On est tout les deux très liés maintenant. Je resens ce que tu ressens et réciproquement. Comment tu t'appelle ?"
"Euh...je m'appelle Killua...Tu parle dans ma tête là ?
"Oui bien sur. Mais toi aussi tu peux le faire. On est liés."
"Whoua c'est génial !!"

Pour la première fois, Killua souriait. Mais son sourire s'effaça rapidement.

"Le problème c'est que je pourrais pas te garder...j'ai pas envie que mon père s'aperçoive que j'ai une créature avec moi, et qui en plus lié à moi..."
"C'est pas grave, je peux rentrer en toi quand tu en a envie. Comme ça ton père ne pourra pas me remarquer, ni même me sentir."
"C'est vrai ? D'accord alors. On fera comme ça. Allez rentre en moi."

Une aura électrique s'entoura alors entre les deux amis et Pichu rentra en Killua. Le garçon se sentit encore mieux et se dit "Je me suis enfin fait un ami"

Il rentra alors au palais, direction sa chambre avec un nouvel ami avec qui il pourra enfin se confier.

Aujourd'hui maintenant, Killua a 11 ans et devenu un garçon très puissant pour son âge. Il est maintenant très fort physiquement et très rapide. Il est aussi immunisé contre le poison pour en avoir tellement avalé durant ses années de souffrance et de travail. Il n'a maintenant aucun sentiment envers autrui. Tout ce qu'il veut maintenant c'est devenir aussi fort que son père. Son père l'a fait passer Mercenaire. Il lui a fait part de son ambition ultime. Il lui a même montré comment il s'y prenait avec les esclaves et les personnes qu'il interrogeait. Killua a eu une sorte de fierté et d'adoration envers son père, il est devenu son modèle. Il espère même un jour si son père meurt ou qu'il parte de prendre sa place à la tête des Dominateurs. Mais il le sait très bien que ça n'arrivera pas. 
Il est plus que jamais lié à Pichu. Il se confie à lui tout le temps quand il est dans sa chambre. Il le fait sortir et lui parle comme un enfant parlant à sa peluche. Il veut aujourd'hui régner sur le monde au côté de son père, de sa sœur et des autres Dominateurs et devenir peut être un jour l'homme le plus fort du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4555

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Killua, l'enfant perturbé(validé)   Dim 11 Jan 2015 - 20:53

Tout me semble bon, je te valide, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3397

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Killua, l'enfant perturbé(validé)   Dim 11 Jan 2015 - 20:55

Merçi c'est cool.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2845

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Killua, l'enfant perturbé(validé)   Lun 12 Jan 2015 - 17:20

Wow j'adore ton perso! J'espère le rencontrer un jour en rp avec l'un de mes persos pour que tu le traumatise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3397

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Killua, l'enfant perturbé(validé)   Lun 12 Jan 2015 - 21:02

Selan a écrit:
Wow j'adore ton perso! J'espère le rencontrer un jour en rp avec l'un de mes persos pour que tu le traumatise Razz
Ben merçi beaucoup d'avoir lu ma présentation. J'espère aussi rp avec toi parce que j'aime bien ton perso. Mais je connais pas tes autres persos.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 144

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2495


MessageSujet: Re: Killua, l'enfant perturbé(validé)   Lun 12 Jan 2015 - 21:05

Oui, mais il ne sera bientôt plus disponible, car après le rp dans la ville sombre, il va rester un long moment enfermé dans une autre dimension, je vais le remplacer par un autre personnage, que tu apprécieras aussi, je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3397

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Killua, l'enfant perturbé(validé)   Lun 12 Jan 2015 - 21:51

ok pas de problème.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Killua, l'enfant perturbé(validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killua, l'enfant perturbé(validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: