Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dante le Chasseur de Démons (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:17

Prénom : Dante

Nom : Inconnu

Âge : Entre la Vingtaine et la Trentaine

Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? Chasseur de Démons et Sous-
Directeur.

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Un père : le Démon Sparda, un frère : Vergil et un Cousin : Nero. J'oubliais, une ex-petite amie devenue Chasseuse de Démon elle aussi.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Pizza. Oui, c'est bizarre, mais Dante aime les Pizzas >_< Sans olives, bien sûr. Bref, j'rigole, il est Hétéro.

Signe(s) distinctif(s) : Hum, oute son épée dans le dos : ses habits.

Ce qu’il/elle aime (200 caractères) : La seule chose connue qu'il aime est la
Pizza. J'oubliais le Sunday à la Fraise (dans le manga, mais pas les Jeux Vidéos)

Ce qu’il/elle déteste (200 caractères) : Les Démons. Seule chose qu'il n'aime pas et qui est connu.

Pouvoirs (3 maximum) : Une force sur-humaine et les pouvoirs "habituels" d'un Démon et d'un Dieu (mais se bat surtout avec son épée et ses deux flingues)

-Rebellion :
Une épée très imposante, ayant appartenue à Sparda dans le passé qui l’a léguée à son fils. La lame est longue et plate, la garde est très particulière, une sorte de cage thoracique surplombée par un crâne à deux visages (l’un de chaque côté de l’épée). L’un des deux ouvre la bouche mais l’autre la garde fermée. Cette particularité de l’arme fait d’ailleurs penser à la dualité du personne qui est partagé par son côté humain et son côté démoniaque. La garde se compose encore de deux os sur les côtés avant de partir du crâne en un troisième os qui forme le manche, fini enfin par une boule surplombée d’une couronne de piquants. La lame, si chargée, est capable de lancer des lames d’énergie démoniaque rouge et peut être lancée pour servir d’un boomerang grossier mais surtout bourrin.

-Ebony & Ivory :
Les deux fidèles pistolets de Dante, il les a fabriqué lui-même. Utilisant son énergie démoniaque pour synthétiser les balles directement à l’intérieur du chargeur, c’est pourquoi il peut tirer presque à l’infini sans avoir besoin de recharger le magasin. Les armes sont blanches et noires, visiblement chacune appartenait à l’un des deux jumeaux. Dante les gardes pour leur puissance de feu et en souvenir de jeux ou de chasse aux démons que Vergil et Dante auraient pratiqués ensemble le pistolet à la main.

-Force edge :
C’est une arme de même type que Rebellion. Tout de même un peu moins grande que cette dernière, c’est l’épée que portait Sparda sous sa forme la plus faible. Cependant elle est déjà puissante et imposante mais son véritable pouvoir est enfoui en elle et ne peut être libéré que par les deux amulettes des fils du chevalier sombre. C’est alors qu’elle deviendra l’arme qui portait le nom de ce démon qui avait combattu les siens pour un peuple vulnérable. Elle atteindra alors une énergie sans encore d’équivalent et prendra une toute autre forme capable de s’ajuster selon les besoins de la personne l’utilisant. Mais pour le moment la lame n’est pas si forte que cela, Dante la porte surtout en souvenir de son père mais préfère sa fidèle Rebellion pour se battre. La lame est plus épaisse et un peu plus courte que sa concurrente. La pointe se forme par affinement de la lame et la garde est recourbée vers le tranchant en une pointe plate et longue de quelques centimètres, sans pouvoir être dangereuse. Elle est bien décorée et se prolonge en un manche torsadé avant de finir en un pommeau orné d’un petit crâne surplombé d’une corne unique.


Description (400 caractères) : Dante à un corps que l’on pourrait qualifié de parfait, du moins pour un humain. C’est un homme relativement jeune, son corps d’athlète aux épaules larges est musclé et puissant, autant dans la rapidité que dans la force brute. Les capacités de cet adversaire en font donc un ennemi très polyvalent et pas la même très difficile à combattre. Il y a tout de même une chose insolite chez lui, un héritage direct de son père : les cheveux totalement blancs. Cette chevelure de nacre et d’argent n’est pas courante chez les humains, mais elle n’est pas impossible pour autant, c’est pourquoi personne ne voit un monstre en notre héro en le voyant mais il attire vite l’attention rien qu’en se promenant dans les rues. Le reste n’est plus banal, ses yeux d’un bleu très clair magnifique sont terriblement envoûtants, ce sont des yeux de séducteur et il faut avouer qu’il faut souvent mouche malgré les résistances de ces dames. On ressent un certain vécu à travers eux, de la tristesse, des émotions et des sentiments alors que son visage lui est assez dur et carré, le contraste est surprenant et éveille une certaine curiosité pour le personnage. Les mirettes de notre héros ont déjà été capables de pleurer et c’est surtout cela qui les rend totalement unique. Contrairement à tous les démons et les monstres de tous les mondes, lui est capable de ressentir la douleur de la disparition d’un être cher et de l’exprimer, malgré sa fierté très masculine.

Du côté vestimentaire c’est assez particulier, alors que le commun des mortels s’habille d’un pull, d’une veste et d’un jeans lui préfère adopter son style à lui, qu’il change au fur et à mesure des années. Actuellement, il penche beaucoup pour une apparence basée sur le cowboy très classique du Texas mais mixé à sa façon. Ainsi, respectant cette ligne directrice, il a opté pour un pantalon de jeans rouge mais doublé de cuir noir, l’entre-jambe lui n’est pas recouvert comme le veut le style texan. Plus bas il porte des bottes de cuir noir mais recouverte pas une cape rouge décorée exactement comme le sont les fameuses santiags. Cependant l’on voit bien sur l’avant du pied la fermeture éclaire qui trahi l’improvisation de ces bottes qui donnent un léger clin d’œil au style disco. Heureusement plus haut cela s’arrange, s’améliore pour confirmer que notre héro n’a pas tant changer que ça, une ceinture de cuir brun avec une boucle en forme de tête de lion superbe et assez imposante vient soutenir le pantalon trop farfelu et annonce fièrement le reste de l’habillement. En haut il porte un habituel haut noir moulant, celui-ci a les manches longues mais retroussées avant le coude pour qu’elles ne recouvrent pas les avant-bras. Des gants de tireur, noirs, viennent recouvrir les mains du fils héritier de Sparda. De tireur car ces manicles-là sont parfaites pour manipuler les armes, en effet les doigts les plus inutiles de la main sont recouverts, mais par contre le pouce, l’index et le majeur eux n’ont pas gagné cette « protection ». En effet il s’agit uniquement d’un souci de confort car pour manipuler des magasins, mieux saisir les gâchettes de ses armes il lui faut sentir directement le contact du métal sur la peau, et il n’est pas le seul. Par-dessus le tout il arbore fièrement une redingote rouge aux manches retroussées juste après les coudes mais d’un rouge plus pâle qu’à l’accoutumé. Le vêtement semble assez vieux et donc un peu usé par le soleil ou simplement par le temps mais entre les mains de ce bon-vivant il ne risque pas de rendre l’âme avant un bon moment. Les épaules du manteau sont recouvertes de cuir toujours pour confirmer le style du cow-boy. Pourvue de deux grandes poches à l’extérieur et à l’intérieur, Dante se sert de ces deux dernières pour ranger ses fidèles Ebony et Ivory qu’il ne quitte jamais de vue. Ne fermant jamais le vêtement, Dante à décider de le fermer par trois boucles qui passent devant son ventre, rattachées aux deux pants de la redingote par des sangles de cuir noir. Pour finir le manteau est coupé à l’arrière au niveau de la cuisse jusque tout en bas, comme à son habitude. Nous finirons enfin cette description en parlant du visage de Dante qui est maintenant devenu un homme mûr et sérieux… mais en apparence seulement, son air mature est renforcé par la barbe de deux jours qu’il garde continuellement cependant, ce n’est pas demain la veille qu’il décidera de se coiffer.


Caractère (400 caractères) : Doté d’un esprit très bon enfant, Dante est quelqu’un qui aime rire, plaisanter sur des sujets la plupart du temps catastrophiques ou sensibles pour certaines personnes. Il aime provoquer les gens et les mettre en colère car il se sait assez puissant pour résister à presque n’importe qui. On le présente aussi comme quelqu’un de très froid, mais dans le bon sens du terme, il ne se vexera pas facilement, ne paniquera jamais ni ne désespérera. Son assurance est sans limite et il à tendance à trop se vanter malgré tout, il risque de tomber sur des os de taille un jour ou l’autre à cause de ceci. Mais dans le fond c’est un homme très sentimental. Il garde avec lui un souvenir des personnes disparues qui lui sont chères, ses armes en particulier, son amulette, elles avaient appartenues à des personnes mortes aujourd’hui et qui lui étaient proches. Contrairement aux autres démons, Dante a déjà réussit à pleurer, malgré une gêne à ce moment-là qui le poussa à essayer de faire croire que ce n’était que la pluie (déjà finie à ce moment-là). Cette action là, cette capacité qu’il avait à ressentir la tristesse et à l’exprimer, il pouvait la prendre de deux façons différentes. La première étant la plus agréable à entendre, qu’il n’était pas un démon, du moins pas à part entière, et la deuxième était que les démons pouvaient réellement pleurer. Bien moins agréable mais c’était ce que Lady lui avait enfoncé dans la tête, ne pouvant certainement pas admettre qu’il était plus humain qu’elle pouvait le croire. Ce n’est que par la suite, après la connaissance de Trish qu’ils se remontèrent le moral mutuellement et se persuadèrent qu’ils étaient humains tous les deux. Belle illusion, mais tant que ça leur faisait plaisir alors pourquoi pas. Cependant même après ça Dante à bien garder conscience qu’il était autre chose qu’un homme banal, il exprime sa joie de vivre en vivant simplement et en travaillant avec une joie débordante, c’est un bon vivant heureux d’exister malgré sa nature.

Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:17

Histoire (600 caractères) : Il y a 2000 ans, les démons ont envahis le monde des humains. A cette époque, les deux mondes étaient liés, ouverts l’un sur l’autre par une tour construite par les humains, motivés par les promesses de pouvoirs fantastiques. Mais dans sa sublime grandeur Mundus ne tint pas ses engagements envers eux. Actuel seigneur des ténèbres, il décida de prendre le pouvoir sur ces terres incapables de se protéger, sans aucune défense contre les puissances démoniaques, et sans rien faire profiter à ses sujets. C’est ainsi que commença, pour l’humanité, un esclavage sans fin, sans pitié. Un esclavage uniquement engendré par la cruauté inégalée du seigneur maléfique. Uniquement voué à faire souffrir ces pauvres mortels qui n’avaient jamais demandé quoi que ce soit à personne.

Le légendaire chevalier sombre, Sparda, était lui aussi arrivé dans ces nouvelles contrées avec les légions de sujets dociles du monde souterrain. Voyant toutes ces souffrances déméritées infligées aux humains, il les prit en pitié. Quelle ironie, sa race pouvait-elle vraiment ressentir des sentiments ? Pouvait-elle vraiment éprouver de la compassion envers eux ? Jamais cela ne s’était présenté avant. Habituellement, les démons les plus puissants étaient les plus redoutables, les plus cruels et dangereux. Lui, était l’un des plus puissants, sa force était comparable à celle de son seigneur et maître, Mundus. Contre toute attente, Sparda se révolta contre les siens. Il repoussa avec une vaillance sans bornes les démons dans leur monde déchiré et en referma le passage pour toujours. Ce passage était le Temen-ni-gru, un immense édifice surplombant tout ce que l’homme avait put construire jusque là et qu’il construira jamais. Véritable symbole de l’avidité des humains qui l’avaient bâtit dans leurs noirs desseins. Le légendaire chevalier sombre verrouilla alors la tour avec deux clés et avec son propre sang. Il ajouta à cela le sang d’une prêtresse humaine, une prêtresse pure, ainsi il serait impossible pour quiconque d’amener à nouveau le monde des mortels à une fin inévitable. Impossible ou quasi impossible ? Pour plus de sécurité, Sparda prit des milliers de démons et les transforma en sept sceaux. Sept verrous d’une puissance démentielle, protégeant efficacement la barrière entre les deux mondes en l’empêchant de faiblir. Rien ne devait plus pouvoir passer, rien ni personne, plus aucun créature cauchemardesque, même Mundus était mis en échec.

Les années passèrent inexorablement, et tout comme il s’était montré capable de ressentir de la compassion, Sparda s’est avéré capable d’éprouver de l’amour. Il s’est éprit d’une femme, une humaine à la beauté incomparable. Blonde comme l’or et les prunelles comme les saphirs les plus purs des deux mondes. Il n’y avait pas à dire, il y avait du bon à avoir trahi les siens. C’est alors qu’il chercha à la séduire, ce qu’il réussit avec brio et de leur union naquit deux fils à la chevelure blanche.

Deux jeunes enfants vinrent donc faire de ce couple une famille accomplie. Ni totalement humain, ni totalement démoniaques. Ces enfants n’étaient pas aussi pleurnichards que les humains normaux, heureusement pour les deux amants. Mais doucement ils grandissaient et les années passaient avec eux. Ils firent preuves de capacités au-delà de celles des mortels, ce qui inquiéta l’une et rassura l’autre. Pour Sparda, les pouvoirs de ses enfants étaient capitaux car il fallait une certaine puissance pour le projet qu’il avait pour eux. En réalité, c’était plutôt une tâche, un devoir qu’il allait leur confier. Il leur confierait la destiné de l’humanité.

A la surprise de tous… mis à part une seule personne sur terre. La porte vers le deuxième monde s’ouvrit d’elle-même. Que pouvait-il bien se passer ? Seul Sparda avait l’air de le savoir. Il confia la double clé du Temen-ni-gru à sa femme et la laissa avec ses deux fils dans un dernier et tendre baiser. Il rejoignit la tour et rentra chez lui, accueillit par des légions et Mundus en personne. Son dernier combat l’attendait. S’il gagnait il mettait fin une fois pour toute à la menace qui pesait sur les mortels. Mais… C’était un combat impossible à gagner, pour quiconque… du moins en apparence. Alors que l’on pensait que même le légendaire chevalier sombre ne pouvait aller contre une telle fatalité, il vainquit le seigneur des ténèbres. Suite a sa victoire éclatante et effrayé par ses propres pouvoir, il lia tous ses pouvoirs à son arme. L’épée qui portait son nom devint Force Edge. Une lame puissante mais avec un potentiel bien plus redoutable, enfouit au cœur du métal maudit. Un potentiel qui ne pouvait être révélé que par la double-clé, la même que celle qui gardait le Temen-ni-gru bloqué sous terre. Contre toute attente, Sparda réussit à revenir. La vérité de ce retour, et tout le reste des faits du sauveur de l’humanité fut consignée dans un livre qui fut perdu. Perdu au milieu des autres avec sa légende. Cette vérité disait qu’étant un démon, il n’appartenait pas à ce monde. Sa réalité le rappela à lui, à son lieu d’exécution. C’était un châtiment auquel il ne pouvait couper. La punition réservée aux traitres. Ses pouvoirs restèrent avec son épée dans les tréfonds des ombres de l’autre monde. Mais rien ne parla du fait qu’il revint du monde des démons. Peut-être était-ce lui qui avait écrit ce fameux ouvrage, peut-être aussi qu’il avait voulu que ses enfants grandissent sans lui ou bien a-t’il simplement été rattrapé par le temps qui l’aurait emporté. Personne ne sait vraiment. Le livre raconte même qu’après le départ de son bien-aimé, Eva confia chaque moitié de la clé à l’un de ses fils. C’était ce qu’avait espéré Sparda, et comme toujours il avait put compter sur sa dulcinée. Le sort du monde resterait dans la famille, même après sa disparition.

Ainsi la vie devait continuer. Le sauveur avait définitivement disparu, lui et toute sa puissance. Toute l’humanité ne pouvait plus compter sur lui pour se protéger. Les humains devaient se débrouiller par eux-mêmes et vivre ainsi. Dante et Vergil, car c’était leur nom, étaient encore trop jeunes lorsque leur père partit à jamais. Ils ne se souvinrent pas de lui. Eva se refusa à leur dire toute la vérité, les origines, la nature de celui qui les avait quittés, elle garda donc pour elles ce qu’elle savait et vécu simplement avec les deux bambins, comme des humains normaux l’auraient fait. Les jumeaux n’eurent pas plus de déboires que les jeunes de cet âge. On les laissait de côté car ils n’étaient pas comme les autres. Dante s’en moquait et tentait tout de même d’être sympathique et jovial. Vergil, lui, ne le voyait pas de cet œil-là. Chacune des moqueries, chacune des choses qu’on lui faisait se suivaient automatiquement d’un retour subite et fracassant. A cette époque, Eva désespérait un peu de ce qu’était devenu son fils, souhaitant naïvement et intimement qu’il devienne un peu plus comme l’autre, plus tranquille et heureux. Chacune des réprimandes qu’elle tentait de lui faire, chacune des punitions n’avait aucun effet malgré que cette jolie maman soit la seule personne pour qui le jumeau maléfique ait du respect, avec son frère bien entendu. Tous les deux disposant d’une force supérieure à celle des jeunes humains de cet âge, il était facile pour eux de s’imposer en temps que les boss de la cours de récré. On finit par laisser le fils de Sparda au mauvais caractère complètement de côté, loin des gens et des mortels.

Sparda était loin, et son absence se faisait sentir. Les humains devaient se débrouiller et lutter par eux-mêmes contre les démons… les démons ? Oui, ils étaient de retour. Comment ? Personne ne le sait, peut-être des restes que le légendaire chevalier sombre n’avait pu exterminer. Ou alors une petite porte vers le monde souterrain ouverte quelque part. Personne n’en avait rien, aucune certitude, aucune preuve, que des rumeurs. Les mortels étaient friands de rumeurs sans fondement. Mais les humains se faisaient tuer ça et là, c’était indéniable. D’habiles chasseurs de démons se levèrent alors de la masse pour combattre au grand jour ce fléau qui revenait d’outre-tombe. Jamais on ne put voir une fin à ces affrontements. Ce n’était pas un ennemi dont on pouvait se défaire, c’était comme si ces prédateurs seraient à jamais présent parmi leurs proies. Les guettant à chaque instant, risquant à tout moment de tomber sur un être sans défense. Mais l’humanité s’habitua à vivre ainsi dans la peur. Aucune barrière ne pouvait empêcher ces créatures de rôder là où elles le voulaient.

A force de se promener partout, les démons finirent par trouver une certaine maison. Peut-être était-ce visé ? Peut-être n’était-ce que le hasard… Mais un puissant diable pénétra dans cette demeure qui abritait les deux jumeaux et la belle Eva. Ce fut la débandade. Bien que les deux fils soient plus forts que ne l’aurait été des enfants de leur âge. Ils ne purent combattre cet adversaire trop puissant pour eux. Dante dû se cacher dans la brèche d’un mur et assista à la mort de sa mère dans des souffrances atroces sans qu’elle ait put faire quoi que ce soit pour se défendre. Vergil, lui, dû fuir pour sauver sa vie. Son départ n’étant pas passé inaperçu, le démon lâcha la carcasse déchiquetée d’Eva qui s’écroula à terre. Le bruit fut étouffé par les borborygmes du monstre qui sortait en trombe et qui poursuivait le jeune fils. Il en voulait à la progéniture de Sparda. Il en voulait à un sang que les bambins ne savaient même pas qu’ils possédaient. Dans son action dite d’éclat, Vergil avait attiré suffisamment loin le démon pour permettre à Dante de s’enfuir, ce qu’il fit. Il rejoignit la première ville et fut intégré dans un orphelinat où il ne restait que très peu de temps pour tout dire. C’était un enfant très turbulent, il ne tenait pas en place et aimait beaucoup bouger. La vie « trépidante » d’un mortel n’avait pas l’air de lui convenir, il devait vivre plus dangereusement que cela. Il s’enfuyait régulièrement de l’orphelinat pour aller trainer on ne sait où, faire on ne sait quoi. La seule indication que l’on pouvait obtenir de lui était les vêtements écorchés ou sales qu’il portait à chaque fois qu’il rentrait, à croire qu’il se battait avec des fauves. Quelquefois il était un peu blessé, mais jamais rien de conséquent, cependant on ne put jamais obtenir quoi que ce soit de lui. Impossible de lui faire avouer ce qu’il faisait à l’extérieur pour se retrouver dans des états pareils.

Un jour il profita d’une de ses trop courantes fugues pour retourner à sa petite maison, là ou était morte sa mère, elle avait été enterrée depuis quelques temps maintenant. En fouillant dans le bâtiment il retrouva des choses de grande valeur sentimentales pour le jeune garçon. En particulier il trouva une certaine épée avec un mot dans la cave, Rebellion. Visiblement c’était un cadeau qui lui avait été légué de son père, un héritage, du moins c’est ce que le mot disait. Il la ramena à l’orphelinat et fut chassé par la directrice à cause de son refus de lui céder l’arme jugée trop dangereuse pour rester dans les mains de ce cancre trop solide pour n’être qu’un simple humain.

A compté de ce jour, Dante vécu seul, se débrouillant par lui-même. Il se fit bien vite une petite réputation pour ses capacités et combattait les démons quand il en trouvait, peut-être pour faire office de vengeance dérisoire pour la mémoire de sa mère. Jusqu’au jour où il sauva ainsi un passant d’un démon cherchant à le tuer. Le jeune garçon devenu un bel et redoutable adolescent comptait partir sans demander son reste lorsque le personnage encore à moitié terrifié lui donna une liasse de billets, trop heureux d’avoir été sauvé de la mort et surtout peu regardant avec les montants d’argent en un tel moment. L’homme avait été assez fortuné et permis au jeune homme de se fabriquer deux splendides armes à feu, l’une blanche et l’autre noire. Ces deux pistolets avaient été faits en souvenir des jeux que faisaient les deux fils de Sparda quand ils étaient petits. Ils s’amusaient à jouer à la chasse au démon tout en criant « Jackpot » au moment de leur donner le coup final. Que de souvenir, mais en parlant de souvenir, il en avait maintenant un pour chacun des membres de sa famille. Le collier de sa mère, son pistolet pour son frère, son épée pour son père. Dans ses airs fringuant et je-m’en-foutiste, Dante était aussi un grand sentimental.

Les années passèrent, le jeune homme monta peu à peu une petite agence, mais n’avait pas encore trouvé de nom à lui donner qu’il se faisait déjà appeler pour des affaires plus dangereuses les unes que les autres. S’il avait ainsi décidé de s’asseoir et ne dépendre plus que de lui pour gagner son argent, c’était pour la simple et bonne raison que jusque là il trainait un abruti qui lui dénichait les opérations à faire et profitait de ses capacités pour s’enrichir. D’ailleurs ce qu’il gagnait il le dépensait directement, en agréable compagnie, en champagne jusqu’à ne plus avoir un sous en poche. Ce n’était pas le cas de Dante qui se désintéressait totalement de l’alcool et filles dénudées. Non lui il préférait les choses simples, des Sunday à la fraise (mouais :/ invention pour l’anime, on a jamais parlé de Sunday dans les jeux) et des pizzas, voila tout ce qu’il lui fallait pour être heureux, même si sa vie semblait tout de même bien vide.

Vint alors le jour où une certaine tour surgit des entrailles de la ville, provoquant un bon nombre de changement dans la vie de ce chasseur de démon déjà expérimenté. Ce jour-là il s’éveilla, découvrant ainsi la partie démoniaque en lui, restée dans l’ombre jusqu’alors. Suite à de nombreuses pérégrinations dans le Temen-ni-gru et dans les profondeurs des terres interdites cachées sous la ville, il vainquit le Léviathan et d’autres joyeusetés jusqu’à ce que le monde des démons ne s’ouvre grâce à l’habile traitrise d’Arkham et à la naïveté d’une jeune femme affectueusement surnommée Lady. Suite à un affrontement titanesque entre le traitre et les deux fils de Sparda dans le monde des démons, ce dernier commença à se refermer, ne laissant que peu de temps aux jumeaux de régler leurs comptes. Dante sorti victorieux de l’affrontement et dû abandonner son frère qui dégringolait de la cascade après avoir refusé qu’il lui porte secours. Sur le chemin du retour il prit avec lui un souvenir encore plus fort de Sparda que sa Rebellion : Force Edge.

Suite à cette aventure, il se lia d’une amitié particulière avec Lady, particulière dans le sens très peu normale et non pas très forte. En l’honneur des larmes qu’il avait lâchées pour la disparition de son frère, il nomma son agence « Devil May Cry » et trouva sa vocation : Vivre pour tuer les démons, tout simplement, sans se poser de question ni chercher de réponses au sens de la vie ni au but de son existence.


Code (A trouvé dans le règlement) Dois-je vraiment le remettre ? Si je vous dit que je suis Alucard ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:18

Bienvenue copain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:21

Rebienvenue pas Bienvenue >_< Ralala, de pire en pire celui-là. M'enfin, merci, amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:22

ça m'aurait couté deux lettres en plus >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:23

La flemmardise te fait défaut, tu le sais ? >_>

Bref, j'crois avoir besoin d'un admin XD J'arrive pas à mettre mon vava'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:28

Haha!

Je sais que mon plus vil défaut est la flemmardise, j'avais fait un test pour connaître mon taux de péchés capitaux, j'ai atteint l'honorable score de 95% pour la flemmardise (juste parce que je me lève entre 12-15h et pas après 15h). Sur le forum où les membres étaient réputés fainéant aucun ne dépassait les 80% dans ce noble péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:30

Qui peut se dire ne pas être flemmard ? Pas Dante, c'est sûr XD
Bref, tu pourrais m'aider à mettre un avatar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:32

T'arrive pas à mettre ton avatar ? Oo pas de problème, j'peux toujours voir ce que je peux faire pour toi. Sinon désolée pour le retard >< en tout cas rebienvenue parmi nous ! Je te valide, car ta fiche est vraiment super bien faite !

~~~~~~~~~~~~~~~
Dante le Chasseur de Démons (validé) _kiris10
Dante le Chasseur de Démons (validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:33

http://img125.imageshack.us/my.php?image=dantee.png

J'arrive pas à mettre ca dans le truc, ca me met qu'aucune photo n'a été envoyée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:35

un fan de devil may cry genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:46

Ooooh ! Un connaisseur. Cela me rend plus jovial que d'habitude. Et merci pour l'ava XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:29

connaiseur c'est sur j'ai fini les 4 jeux j'adore ce truck et la mangas j'ai helas juste vu les 3 premier episode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dante le Chasseur de Démons (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dante le Chasseur de Démons (validé)   Dante le Chasseur de Démons (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante le Chasseur de Démons (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» Rip Von Corvis [Validé]
» Groudonvert ^^ (Validé)
» Présentation du chasseur
» Et à la fin de l'histoire, le chasseur prit le coeur de la princesse... Commençons un nouveau conte de fée sombre et désastreux (PV Altria)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: