Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 129

Feat : En Italie
Argent : 2349


MessageSujet: Présentation du chasseur   Mar 18 Nov 2014 - 21:35


Mon personnage

Prénom : Gino
Nom : Neglia
Surnom : Gigi, Oeil-de-Lynx
Age : 27 ans
Nationalité : Italienne
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Chasseur
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Neglia Laurenzo, son père, Luchia Neglia, sa mère, Ryo, son meilleur ami transformé en lionceau brun aux yeux bleus à cause d'une rencontre qui c'est mal passé avec un mage.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Lorsqu'il observe ou vise une cible, il cache l'un de ses yeux avec son chapeau, ce qui lui permet de mieux se concentrer, a souvent une arme à feu avec lui, qu'elle soit visible ou pas.

Pouvoirs :
- Chapeau : Un artefact ressemblant à un chapeau, il est bien plus que ça, car il lui permet de ranger à l'intérieur toutes ses armes, ses pièges ainsi que d'autres objets importants, car tout au fond du chapeau, il y a un vortex qui donne sur une grande salle blanche, qui se trouve on ne sait où dans l'univers. Pour activer le vortex, il lui suffit d'appuyer sur le rebord du côté droit. Et oui, vous croyez vraiment que ce n'est qu'un simple toc ? Par contre, s'il active le vortex et qu'il le plante bien comme il le faut sur la tête de quelqu'un, cette dernière se retrouve bloquée sauf si, tout comme lui, elle trouve le moyen d'en ressortir.

- Lentilles : Cet artefact ressemble à une bête paire de lentilles, mais il ne sert pas qu'à changer la couleur de ses yeux. La droite permet d'activer une carte, ainsi que l'emplacement de la personne et lui permet de calculer sa puissance. La gauche lui permet de voir à une très longue distance, ainsi que de voir entre les murs. Toutes deux lui permettent également de voir dans le noir, mais pour activer leur pouvoir, il faut qu'il passe son doigt dessus.

- Capacités   Capacités physiques améliorées, ce qui le rend plus puissant, rapide, souple et agile

Groupe : Purificateur
Race : Humain
Rangs : Templier Chasseur

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Gigi possède un chapeau de couleur foncé avec une sorte de visière. Au-dessus, on peut y voir une bande beaucoup plus claire, avec un point qui est un peu plus haut que la bande. Il a des cheveux foncés qui lui arrivent un peu plus bas que la nuque. Il porte constamment ses lentilles sur lui, sauf qu'il lui arrive souvent de mettre celle de la carte à l'envers, alors pour ne pas se perdre, il a été obligé de développer une technique, ce qui fait qu'il ne peut pas tenir une carte droite quand il l'a dans les mains. Il a l'air sérieux et fait souvent peur aux gens, car étant très discret, il ne prévient pas quand il est là et du coup, fait sursauter les gens quand il parle. En le regardant d'assez prêt, on pourrait croire qu'il a un petit côté efféminé, mais ce n'est pas du tout le cas. Il porte souvent des habits sobres, de couleurs foncées pour bien se fondre dans le décor, ce qui fait de lui un chasseur redoutable, car on ne sait jamais s'il est là ou pas.
Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Lorsqu'on le voit en compagnie d'humains ou de créatures, on pourrait croire qu'il a une double personnalité et qu'ils sont deux dans sa tête, mais ce n'est pas le cas, il est très sain d'esprit, enfin il essaie de l'être, car lorsqu'il organise des soirées pétards ou vinasse, ce n'est plus du tout le même homme, il tellement détendu et heureux qu'il serait capable de confondre une créature avec un bon copain, heureusement pour lui, ce genre de soirées n'arrivent pas trop souvent, car il ne sait jamais quand on pourrait avoir besoin de lui, donc il essaie de ne pas faire trop l'andouille, d'ailleurs, au sujet du travail, on peut l'appeler à toutes heures, il ne râlera pas, par contre, on pourra l'entendre soupirer, surtout si le téléphone sonne pendant qu'il mange. Avec les purificateurs et autres personnes n'étant pas une créature, il est très sympathique et généreux, il est aussi très respectueux avec ses supérieurs, il semble l'être encore plus avec c Cassandra, dont il ne discute jamais les ordres. En faites, il pourrait lui demander ce qu'elle voudrait, il le ferait, car il estime avoir une énorme dette à payer envers elle, de plus, il semble avoir un petit faible pour la jeune femme, mais étant sa patronne, il préfère garder ses limites.

Avec les créatures, il n'est pas aussi gentil, dès qu'il doit en traquer une, il le fera jusqu'au bout, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il fasse beau, il n'arrêtera pas sa traque lorsque sa victime ne tombera pas entre ses mains, pour les tuer, les capturer ou tout simplement leur soutirer des informations ou les observer, il le fera jusqu'au bout, car il a beaucoup d'honneur et lorsqu'on lui confie une mission, il veut à tout prix la terminer, de plus, il ne se présente pas au QG des Purificateurs tant qu'il n'a pas fini ce qu'on lui a dit de faire, ce qui fait qu'il lui arrive de disparaître durant un mois lorsque sa cible est très maligne. Il déteste au plus haut points les créatures, mais n'étant pas un monstre, s'il s'agit de tuer un enfant, il ne le fera pas, car il a des principes, par contre, il le ramènera au QG pour savoir quoi en faire. En ce qui concerne le reste des créatures, tant qu'il peut les embêter ou les torturer, quand il n'est pas en mission, il le fera avec le plus grand des plaisir, pour se venger de ce qu'ils ont fait subir à sa fiancée, à lui et à d'autres gens innocents.

Rêve : Renvoyer les créatures d'où elles viennent, pour lui, elles n'ont pas leur place sur la terre.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Comme dans toutes histoires tout à fait banales, tout commença par une rencontre entre deux adultes de sexes opposés et qui finirent par s'aimer, se marier, et également par avoir un enfant. Ce petit monstre, ils l'appelèrent Gino. Une année plus tard, leurs voisins eurent une petite fille qu'ils appelèrent Lola. Les deux bambins étaient souvent gardés soit par une famille, soit par l'autre, car ils aimaient bien s'entraider, ce qui fit qu'ils grandirent ensemble. Lorsqu'ils eurent l'âge d'aller à l'école, ils furent séparés et ne se virent presque plus, car ils passaient tous les deux leurs fins de journées avec leurs amis respectifs, ce qui fait qu'ils finirent par se perdre de vue à force d'avoir des horaires et des hobbies différents. Toutefois, malgré cette longue séparations, ils se retrouvèrent à leurs quinze ans, grâce à Ryo, son ami d'enfance qui avait envie de lui présenter la demoiselle. Au moins, ce gamin agité et turbulent, n'aimant pas les animaux, avait servit à quelque chose. Dès qu'ils furent l'un en face de l'autre et qu'ils commencèrent à parler, ils finirent par se reconnaître et tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Cet amour d'enfance venait de reprendre vie et était encore plus ardent qu'un feu dévastant toute une forêt.

S'étant mit ensemble depuis cinq ans, à l'aube de ses vingt ans, il se décida et prit son courage à deux mains pour la demander en mariage, mais lorsqu'il voulu faire sa déclaration, il la vit se faire enlever par des créatures, des démons plus précisément. Ne sachant pas ce qu'ils voulaient à sa bien-aimée, il tenta de la chercher par tous les moyens, mais n'arriva pas à la retrouver. Encore une fois, grâce à Ryo, il la retrouva à nouveau. Pauvre Ryo, il avait eût ce qu'il méritait, à force d'être méchant avec les animaux, il avait fini par avoir la punition qu'il méritait en s'étant fait surprendre par un mage qui décida de lui donner une bonne leçon en le transformant en lionceau, va savoir pourquoi, Gino était le seul à le comprendre lorsqu'il rugissait, c'était sûrement à cause de leur lien fort d'amitié qui les unissaient, mais bon, à ça il ne trouva pas d'explication et à vrai dire, il s'en moquait, tant que son ami était encore là à ses côtés, c'était tout ce qui lui importait.

Enfin bref, reprenons. Lorsqu'il retrouva enfin sa belle, il devint franc fou en apprenant qu'ils l'avaient torturées et fait des expériences illicites sur elle, comme tous les autres cobayes enfermés dans un vieux entrepôt sous-terrain. Alors qu'il tentait de la libérer, il se fit assommer et enfermer à son tour, Ryo en profita pour s'enfuir avant qu'il ne se fasse capturer lui aussi. Durant sa captivité, il découvrit diverses races de créatures qui faisaient ces expériences et ces mauvais traitements pour se venger des humains qui les avaient exploités, mais aussi pour tenter de faire une nouvelle race qui soie assez puissante pour renverser tout ceux et celles qui les avaient opprimés. C'est à cause de cette mauvaise expérience qu'il commença à détester les créatures et à penser que si c'était pour faire du mal aux autres, elles n'avaient pas besoin de rester sur leur bonne vieille planète et qu'ils devaient retourner sur la leur. A force de ce faire torturer et étudier, il fini par développer ses capacités et il s'en servit pour s'enfuir.

Dès qu'il le pût, il assomma le gardien, puis se mit à courir le plus vite possible pour libérer Lola ainsi que tous les autres prisonniers, malheureusement pour lui, l'alerte fût vite donnée. Il prit alors la main de la jeune femme et l'aida à s'enfuir. C'était une véritable chasse à l'homme, mais aussi une grande partie de cache-cache dont les créatures semblaient se délecter en leur courant après et en testant par la même occasion les réflexes de leurs cobayes, s'amusant aussi à tuer d'une manière des plus horribles ceux ou celles qu'ils pensaient être les plus résistants. Ils étaient proches de la sortie lorsque Lola se reçu une rafale de balles en plein cœur. En voyant cela, Gino fût horrifié. Oh non ce n'était pas vrai ! Pas elle ! Lui ayant tout le temps dit que s'il lui arrivait quelque chose, il pourrait reprendre son chapeau, le plus précieux de ses trésors, alors il le ramassa, mais en lui donnant un coup en le penchant sur le côté, il pût voir une arme en jaillir. C'était une épée, une magnifique épée qui devint très vite rouge lorsqu'il avait remit le plus beau des cadeaux de Lola sur sa tête avant de faire un véritable massacre.

Durant sa lutte pour tuer tout le monde qui passait à portée de main et qui n'était pas un allié, il trouva par terre une boite, qu'il ramassa en croyant avoir perdu la bague de mariage qu'il gardait tout le temps sur lui. A force de tuer tout le monde sur son passage, il fini gravement blessé et allait mourir, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres. Il ferma ses yeux en étant heureux, car il allait retrouver sa jolie Lola, qui au paradis, devait l'attendre avec impatience. Un mois plus tard, il fût surprit en se rendant compte qu'il avait réussi à ouvrir les yeux. Ryo, à ses côtés, lui apprit qu'il avait trouvé des gens bien qui avaient prit le temps d'essayer de le comprendre et qui l'avaient suivit jusqu'à ce vieux entrepôt sous-terrain où ils avaient évacués les humains blessés et avaient réglés leurs comptes. Il lui expliqua aussi qu'il l'avait retrouvé à temps et qu'il avait guidé les secours jusqu'à lui, car il ne voulait pas qu'il meurt, mais au lieu de le remercier, Gino lui en voulu durant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'il comprit son geste et lui pardonna

Par la suite, lorsqu'il fût remit de son choc émotionnel, il se mit à tester les lentilles et le chapeau, s'amusant ainsi à disparaître lorsqu'il n'avait pas envie de parler aux autres, grâce au vortex qui lui permettait de de ranger tout ce qu'il voulait à l'intérieur, ainsi que des êtres vivants. Lorsqu'il fût enfin prêt, il alla trouver la chef de l'escouade qui l'avait sauvé et lui demanda s'il pouvait rester travailler à ses côtés pour rembourser sa dette. Après avoir parlé avec elle durant de longues heures, il fini par décrocher le poste de Chasseur chez les templier, poste qu'il accepta avec le plus grand des sourires, étant heureux de pouvoir rendre service à Cassandra, mais également de pouvoir utiliser ses capacités et ses artefacts pour rendre service à la population. Maintenant, cela fait un bout de temps qu'il travaille pour sa jolie patronne et il est toujours aussi satisfait, d'ailleurs, il lui restera toujours aussi loyal et fidèle, car elle lui a offert une nouvelle vie en lui permettant de bosser pour elle et ça, il n'est pas prêt de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3469

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Mar 18 Nov 2014 - 22:10

Bouhou! Encore un Pacifique en moins! T_T

Enfin, rebienvenue.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Mar 18 Nov 2014 - 23:22

T'en fait pas, je pense faire rejoindre les Pacifiques à l'un de mes persos, mais je sais pas encore entre deux de mes personnages féminin, donc tu vois, tu perds rien, tu gagnes même au change Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Mer 19 Nov 2014 - 0:21

cool un chasseur et moi je compte faire une pacifique biento je cherche juste le bon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 129

Feat : En Italie
Argent : 2349


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Mer 19 Nov 2014 - 0:32

*Prend le bras de Luna*
- Vient poupée, je te ramène dans ton monde, comme ça, tu te sentiras plus seule et comme ça, ça fera une créature en moins sur la terre x)
J
'ai hâte de voir ce que tu vas prendre comme Pacifique *_*
Et t'en fait pas, je pense que d'ici demain ton chasseur sera prêt pour aller traquer les créatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4437

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Mer 19 Nov 2014 - 8:00

*Luna : Pas question que je quitte la terre!

Bref, au pire Nozomi, tu peux toujours voir si un poste vacant t'intéresse. ^^

Bon, stop le flood, bon courage pour cette présentation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
avatar
Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 156

Argent : 2536


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome
ActivitéChef des Purificateurs
Pouvoirs / CapacitésMasque des fée : La Vision d'Espoir, Avalon : La Toute Lointaine Utopie et Excalibur : D’Épée de la Victoire Promise

MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Jeu 20 Nov 2014 - 21:21

*lis son dossier tranquillement !*

bon candidature approuver bienvenue chez les purificateur Chasseur !

*prend un gros tampon et tape sur le dossier*

"approuver"

c'est beau de voir de nouveau membre :'D

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 129

Feat : En Italie
Argent : 2349


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Jeu 20 Nov 2014 - 22:02

*Prend son document avec un grand sourire*
- Merci beaucoup !
*S'incline légèrement, puis s'en va en ayant hâte de commencer ses débuts chez les Purificateurs*

En faites, je voulais terminer plus tôt ma présentation, mais il y a eût un élément qui a fait que j'étais trop déprimé pour me concentrer, mais bon heureusement, j'ai pus finir dans les temps =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7249

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Jeu 20 Nov 2014 - 22:04

Dans ce cas je pose la validation officielle ! Et m'en vais avan de me faire tirer dessus Razz

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Jeu 20 Nov 2014 - 22:20

tu pourrais peut être nous rejoindre dans notre rp  en Angleterre après tout  c'est un mini événement purificateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 129

Feat : En Italie
Argent : 2349


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Jeu 20 Nov 2014 - 22:33

Oh dans ce cas, j'arrive ! Bon je vais essayer de pas raconter n'importe quoi Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Jeu 20 Nov 2014 - 22:43

lis le rp et trouve une excuse a ta venue genre tu etait dejas en mission en Angleterre en partonaria avec la section qui s'occupe du pays et qu'il ton appris ma venue labas et donc tu es partit a ma rencontre , ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 129

Feat : En Italie
Argent : 2349


MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Jeu 20 Nov 2014 - 23:12

Bon j'y ais répondu, j'espère que ça sera valable Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4437

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   Jeu 20 Nov 2014 - 23:29

Désolée de faire ma rabajoie (j'ai horreur de faire ça), mais évitez de faire du flood sur les présentations à l'avenir. ^^

Merci d'avance. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation du chasseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Chasseur d'Images N°323 - Mai 2010
» Tenue du 8 éme Chasseur
» Présentation
» Un Chasseur disparu au combat en 1918, retrouvé 92 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: