Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rip Von Corvis [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rip Von Corvis [Validé] Empty
MessageSujet: Rip Von Corvis [Validé]   Rip Von Corvis [Validé] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:15

Rip Von Corvis [Validé] Rip_va10
Mon personnage


Prénom : Rip
Nom : Von Corvis
Surnom : Rippy
Age : 16 ans
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : L'histoire, le chant et la musique.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Orpheline, il ne lui reste qu'un frère jumeau du nom Grell dont elle a été séparé à 6 ans.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Pas définis (plutôt lesbienne)
Signe(s) distinctif(s) : Son accent allemand est très fort, elle chantonne souvent de l'opéra allemand.

Ce qu’il/elle aime (4 lignes minimum) : Elle adore le chant, surtout l'opéra et le classique allemand. Elle possède une photo de son frère quand ils étaient jeunes qu'elle garde toujours sur elle, c'est son saint graal (prenez-la si vous souhaitez une mort lente et douloureuse à souhait.) Elle a aussi une passion pour les armes à feu du 17ème siècle, elle en collectionne beaucoup en cachette (Mme s'il y a une odeur de poudre venant du placard ce n'est rien, évitez juste d'enlever le faux fond de ce meuble.). Et aussi elle aime son frère qu'elle croit dure comme fer en vie. Mise à part cela, le théâtre est aussi un hobi, allant toujours voir du classique. Elle adore aussi les corbeaux pour d'obscure raison (non, pas de zoophilie). Et enfin, ne faite pas attention aux nombreux magazine étrange sous son lit (Playboy, le Hard... Hein, qui moi perverse ?).
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes minimums) : Voyons, elle déteste boire de l'alcool car elle ne tient pas cette boisson (si vous voulez un strip-tease vous savez quoi faire.). Elle déteste catégoriquement qu'on touche aux affaires de son frère qu'elle garde, sinon... COUIC ! (Non, ce n'est pas de l'inceste merci.) Si vous la surprenais dans sa douche... Il vous faudra un curé pour votre dernière confession, c'est tous ce que je peux dire. Et surtout, surtout, ne faite jamais la connerie de lui parler de rap, hip hop et autre style de musique de ce genre sinon c'est l'enfer qui attende vos fesses en rencontrant sa collection d'arme à feu avec un contact très rapproché (comment ça sadique ?).

Pouvoirs : Elle possède une sorte de dérivé de la télékinésie, pouvant déplacer de petits objets en augmentant leurs masse. Mais attention ! Les objets doivent être lancé manuellement ou par une propulsion si elle veut contrôler leurs trajectoires et rendre la vitesse constante.
Groupe : Élève
Race : Vampire
Rangs : Der Jägerin Soprano (La Chasseuse Cantatrice pour les non initiés)

Description physique (6 lighnes minimums) :Nous avons un exemple même de la classe, de la féminité, de la sensualité... Non je déconne. En fait, son style vestimentaire laisse une impression de masculinité mais ses très long cheveux noir bleuté rappel, avec la petite houppette, son sexe, c'est à dire celui des féministes. Sa peau pâle et ses yeux changeant de couleur, bleu quand elle est normal et rouge quand elle à faim, nous indiquent sa parité avec le comte Dracula. Sa grande taille et sa finesse combiné avec son élancement naturel nous offre un spectacle pour les mirettes. Sous son costard noir bleuté se trouve une chemise rose et des sous-vêtement rouge à dentelle, ces dernier accentué une poitrine bien ferme (//SBAFF// mais qu'est-ce que j'ai fait ?!). Etant hypermétrope, il lui faut porter des lunettes sous peine de voir comme si elle avait de jumelles.
Caractère (6 lignes minimums) : Nous avons là un magnifique exemple de personne mordant la vie à pleine, sans jeux de mots douteux. Rip est une jeune femme très sympathique et débordante d'énergie, possédant un sens de l'humour pas toujours compréhensible quand le cerveau est sur off. Mais attention à ne pas la mettre en colère (Ce qui est très facile accessoirement parlant) sous peine de rencontrer une magnifique collection d'arme à feu dans les fesses. Oui je sais, c'est classe. Autre chose, si vous posez des questions sur la sexualité elle étalera sa science poussée en la matière avec une facilité déconcertante, mais si vous lui demandez comment elle sait tout ça elle changera de sujet avec un saignement de nez et en bégayant. Oui, un peu perverse sur les bords mais c'est juste de la curiosité alors ne soyez pas vexé si elle fantasme en classe (surtout sur vous Mme).
Rêve : Retrouver son frère jumeau et devenir cantatrice.

Histoire (10 lignes minimums) :
Rip est née à Berlin, dans la bourgeoisie allemande (et accessoirement une famille de vampire). Son père était un homme d'affaire bon et aimant avec ses enfants, leur donnant la meilleure éducation qui soit. Sa mère était une ornithologue qui étudiée l'intelligence des corvidés, elle était aussi une passionnée de musique classique. Et son frère était un petit garçon fort efféminé.

Rip Von Corvis [Validé] Grell_12
Grell Von Corvis enfant

Rip Von Corvis [Validé] Rip_a_11
Rip Von Corvis enfant

Non, je ne ferais pas de blague douteuse sur les manchette bouffante, le fait que sur cette photo nous voyons le bide de Grell et qu'il porte une tenue d'écolière. Ainsi Rip eu une joyeuse enfance... Jusqu'à ses 6 ans ! Car à 6 ans, la famille de Rip subit les attaques de raciste, subissant un massacre. La mère et le père de Rip furent retrouvé mort alors que son frère disparu simplement. Rip ne survécut que parce qu'elle s'était caché dans la volière de sa mère.

Suite à cette tragédie Rip fut placé dans différent orphelinat, se faisant insulter et rabaissé par des camarades pour la plupart raciste. Mais différents petits incidents obligèrent les directeurs à l'envoyer ailleurs (surtout des craies qui se mettent à flotter comme par enchantement avant de retomber sur la face du prof entre autre).

Elle traîna avec elle un lourd bagage avant d'arriver à coeur d'ange à l'âge de 10 ans. S'attendant à se qu'on l'envoie ailleurs, on découvrit, au contraire, ses facultés télékinésique et son don pour le chant et la musique. Elle y passa 6 années de bonheurs.

Elle commença des recherches sur son frère à l'âge de 12 ans, persuadée qu'il était vivant, quelque part. Elle fit tout son possible. Jusqu'à maintenant où elle se sent si près du but.

Test RP (10 lignes minimums) :

Mes RP sur KH suffisent pas ? Bon... D'accord...

Rip regarda la photo avec attention. La photo de son cher frère... Elle voulait tellement le revoir, lui parler, se sentir moins seule. Mais il n'était plus là et elle devait le chercher quoi qu'il arrive. Elle ne put s'empêcher de sourire en repensant aux commentaires de leurs père sur eux.

"J'ai une fille qui est un garçon manquée et un fils qui va me ramener un gendre. Au moins je ne me plaindrai pas que mes petits enfants sont des brailleurs infernaux."

Oui, ce genre de commentaire la faisait encore rire. Mais elle n'était pas sûre des choix de son frère. C'était aussi visible que ses poupées. Que disait-il déjà...

"Je suis une fille dans un corps de garçon... On échange Rip ?"

Cette fois elle ria au doux souvenir de la phrase de son cher frère jumeau. Il était là, vivant quelque part... Elle le savait, le sentait. Elle soupira, repensant au nombre incroyable de déception. Mais elle devait persister pour son cher frère jumeau, celui avec qui les frasques et farce en tout genre se retrouvé avec un petit goût de plaisir, une saveur qu'elles n'avait pas en solitaire... Là où elle rirait aux éclat avec son frère, elle ne sentait qu'une vibration dans son coeur en solitaire. Là où ils auraient put se remémorer avec le sourire, elle se contente de voir des images sans sens dans sa tête. Là où elle était complète il lui manquait la moitié de son âme... Elle était coupée en deux et éloignée, loin du reste...

Elle pleura un peu, serrant la photo contre elle. Il lui manquait tellement... Elle n'en pouvait plus de cet isolement, cette sensation de solitude loin de son jumeau... Loin de son gémeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rip Von Corvis [Validé] Empty
MessageSujet: Grell Von Corvis, yahaahh-♥ ! [Validé]   Rip Von Corvis [Validé] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:42

Rip Von Corvis [Validé] Grell_10
Mon personnage


Prénom : Grell
Nom : Von Corvis
Surnom : L'allemand
Age : 16 ans
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Il n'étudie pas à l'académie, il travaille comme tueur à gage à son compte.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
A part sa soeur jumelle dont il est séparé, Rip, il n'a plus de famille par lien de sang.
Sa tutrice, Madame Rouge, attend avec impatience ses visites.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Jeune homme très gay...
Signe(s) distinctif(s) : Ses longs cheveux rouges, sa tronçonneuse qui la suit partout et son côté très féminin...

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) : Grell aime les hommes, les hommes et encore les hommes. Oui, dès qu'il voit un beau jeune homme il lui saute dessus pour se frotter à lui si il ne lui dandine pas autour en lui parlant de porter son enfant... Mais uniquement ceux qui ont un côté mature. Oui, c'est trash. Il aime aussi sa soeur qu'il recherche comme un taré, il aime au point d'être super-protecteur, aussi évité de faire quoique ce soit à Rip sinon vous allez vraiment faire R.I.P. Il aime aussi tuer, le sang et la mort, ainsi que la torture.
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimums) : Grell déteste à un point inimaginable les humains, c'est à peine si il arrive à se retenir de les tuer lorsqu'il les croise... Il déteste aussi qu'on lui rappel qu'il s'est prit un râteau, surtout s'en est prit beaucoup des râteaux au cour de sa vie, et des râteaux bien douloureux... Il déteste aussi qu'on touche à sa soeur, faite ça et vous êtes mort. Oui, mort. Grell voue une haine farouche aux corps enseignant d'Akatsuki Academie et à ses élèves car il pense qu'il détourne le sujet des humains qui confondent les créatures avec des bêtes de foire.

Pouvoirs :
_Il peut manipuler les souvenirs des gens soit pour les plonger dans une illusion en boucle, les obligeant à revivre les pires instants de leurs vie sans pouvoir agir, soit en réveillant de vieille blessure en faisant croire au métabolisme que le souvenir se répète pour de vrai. Les souvenirs prennent l'apparence de pellicule de vieux film.
_Il possède une aura rouge qui ne s'active qu'en cas critique et qui ne dure que 10 minutes (3 post). Elle permet à Grell d'augmenter sa force, sa vitesse et sa capacité à régénérer ses blessures, et elle le rend immunisé contre le pouvoir des autres. En contrepartie, l'aura le rend encore plus instable et l'empêche de vraiment réfléchir, et une fois qu'elle disparaît Grell n'a plus d'énergie pour combattre, le laissant sans défense.
Groupe : Rebelle (je vois pas mieux, on a pas de groupe pour les créature extrémiste)
Race : Vampire, un vrai vampire, pas un lampadaire qui marche que le jour.
Rangs : Die Roten Tod (La mort rouge pour les non initié à l'allemand)

Description physique (6 lignes complètes minimums) : Grell est un un jeune homme fort efféminé, avec un visage fin et sans imperfection. Sa peau est pâle, ses yeux son jaune à l'habituelle puis deviennent vert luisant quand il a faim ou qu'il est pris dans une crise de folie. Ses dents sont essentiellement constituées de crocs tranchant qui lui sont utiles pour transpercer la chair de ses victimes et boire leur sang. Il a de très long cheveux rouges qu'il entretient avec un soin méticuleux. Il porte des lunettes rouges attaché à son cou grâce à une petite chaînette avec des ornements en tête de mort, ainsi qu'un long manteau rouge. Il porte une chemise blanche avec un veston noir, un pantalon de costume noir et des chaussure en rouge sanguine avec les semelles et le talon noir, il a aussi un noeud à rayure noir et rouge sur son cou. Il est très acrobatique et très fort physiquement malgré sa carrure svelte, cette dernière lui prodiguant une certaine vitesse.
Caractère (6 lignes complètes minimums) : Grell est tous simplement un vrai malade mental. Il a des tendance sadique et est très violent dans son genre. Il fera tout pour faire souffrir son adversaire et abusera grandement de ses pouvoirs pour ça. Il est aussi très protecteur avec les gens qu'il aime, même si il est très difficile d'être dans son carnet d'adresse. C'est quelqu'un de nocturne, aussi il n'est pas très frais le matin et encore moins de bon poil. Malgré le fait qu'il ne soit pas allé dans un établissement il possède une certaine érudition, bien que ça ne calme absolument pas son impulsivité animal et meurtrière. Il se met très facilement en colère, bien qu'il le cache derrière son rire maniaque et son sourire carnassier... Il est bourré d'humour, en particulier l'humour noir, et aime beaucoup rire. Il se comporte souvent en gentleman pour que personne ne le soupçonne d'être un psychopathe et ainsi sauvé sa peau. Car oui, il faut avant tout se cacher dans la vie.
Rêve : Retrouver sa soeur et en finir avec les humains sans pouvoir.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Grell est né dans une famille vampire de la bourgeoisie allemande, à Berlin. Il était très proche de sa soeur avec qui il a grandi dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce qu'il ait 6 ans... A l'âge de 6 ans, des racistes ont débarqués dans le manoir familial et ont massacrés la famille avant de capturer Grell pour le revendre comme esclave... Ils allèrent à la ville sombre pour leur affaire, ne manquant pas de martyriser le petit garçon. Malheureusement pour eux, le petit garçon réveilla ses pouvoirs dans la panique et activa son aura rouge, tuant les racistes au moment où ces derniers allaient le revendre aux dominateurs. Lorsqu'il reprit conscience de ses actes, il ne fit que rire de façon maniaque.

Grell commença à errer dans les ruelles pendant 3 jours jusqu'à ce qu'il assiste à un règlement de compte entre gangster. Les gangsters qui sortirent vainqueur de la fusillade remarquèrent le petit vampire et était sur le point de le tuer, mais le chef de la famille, qui était une femme avec des cheveux rouges, s'y opposa fermement et prit l'enfant avec elle. La femme se présenta comme madame Rouge, elle était une sorcière qui était fermement opposé aux humains. Elle ne pouvait pas avoir d'enfant, aussi lorsqu'elle apprit que Grell n'avait plus de famille elle le prit sous son aile. Elle pensa qu'il serait en danger dans des établissements même privés, aussi elle s'occupa elle-même de son éducation, elle s'en occupa si ben qu'il perdit son accent allemand. Elle remarqua aussi les tendances violentes de son protégé mais elle n'y fit pas attention... Il y avait des gangsters autour de lui, certains aimant trop les enfants, aussi elle préférait qu'ils le craignent.

Les tendances de Grell arrivèrent au point où tuer était vitale à ses 13 ans, faisant de lui un jeune tueur psychopathe. Sa tutrice ayant commencer à remarquer que la tronçonneuse de la maison était tâchée de sang, elle ne vit rien de mieux à faire à part lui proposer de devenir un exécutant pour elle jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour ne plus être sous tutelle et puisse rechercher sa soeur. Grell fut étonner lorsqu'elle mentionna Rip, arguant le fait qu'elle était morte. Sa tutrice montra un journal berlinois sur lequel était un article sur le massacre de sa famille. En le lisant, il fut étonné d'apprendre que sa soeur avait survécu. Il accepta la proposition de sa tutrice immédiatement.

Il fut à son service pendant 3 ans, jusqu'au jour de ses 16 ans. Pour fêter cela, sa tutrice lui offrit un appartement dans la ville sombre et parla de lui à toute la pègre pour ses services de tueur à gage efficace. Elle voulu même faire des recherches sur sa soeur, ce à quoi Grell s'opposa. C'est lui son frère et l'aîné des jumeau et il devait la trouver lui-même...
Test RP (10 lignes complètes minimums) :

Grell sautait de toit en toit en riant de son célèbre rire maniaque. Pourquoi ? Parce qu'il en avait envie et qu'il poursuivait un duo d'humain qui avait squatté le Bar Mal Famé juste pour cracher à la gueule des créatures qui passait. Jusqu'à ce qu'il arrive avec son fameux sourire et ses yeux verts luisants... La vermine ayant flairée le danger, elle s'était vite barrée. Malheureusement pour eux, Grell était un poil maniaque... Aussi il les avait poursuivi, d'où ses acrobaties sur les toits en pleine nuit. A un moment, Grell décida qu'il serait plus marrant d'utiliser ses pouvoirs pour rouvrir les vieilles blessures des deux humains. Des pellicules de vieux film commencèrent à enrouler les deux humains qui crièrent de terreur. Lorsque les pellicules disparurent, Grell vit avec plaisir que l'un des deux humains avait une jambe cassée, incapable de bouger. Pendant que l'autre humain essayait de relever celui à la jambe cassée, Grell sauta du toit et atterrie juste en face d'eux. Avant même qu'ils n'aient pu s'enfuir, le vampire avait déjà planté sa tronçonneuse dans le corps de l'humain valide, celui à la jambe cassé essayant de s'enfuir. Une fois qu'il en eu finit avec le premier, il se dirigea vers le deuxième qu'il décapita avec sa tronçonneuse dans un rire maniaque... Il avait passé une bonne soiré ! Rien ne vaut la mort d'une bande d'humain sans cervelle... Et maintenant il allait se concentrer sur ce qui était vraiment important, à savoir sa soeur Rippy. Il allait la trouver et avec elle ils allaient se charger des humains une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rip Von Corvis [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain jumeau (Grell Von Corvis)
» Achmed ^^.(validé)
» Groudonvert ^^ (Validé)
» Maïto [terminée] (Validé)
» Présentation de Net... (Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: