Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:02

Prénom : namdrol (des préférence pour namy)
Nom : dwoosea

Age : 17 ans
Bébé, enfant ou Ado : Ado
Liens: un grand père savant fou interné depuis l'age de 23ans dan un asile psychiatrique de haute sécurité. et également feu son frère.
Sexualité: hetéro
Signes distinctifs :
des yeux dorés et des cheveux blonds aux mèches rouges feu.
Ce qu’il/elle aime:
La beauté et l'illusion le jeu des lumières de la vie sont pour lui un régal. Il a également des prédispositions pour la cuisine impressionnante...
Ce qu’il/elle déteste: l'ombre ainsi l'égoïsme lui mettent les nerfs en boules et le rendent très... nerveux
Pouvoirs:
Cellules régénératrices, illusionniste, vélocité extrême
Description:
De taille normale pour son age, il porte une admirable touffe en désordre de cheveux blonds aux mèches rouges feu sur le crâne, il possède des iris de couleur d'or où jouent des reflets lumineux. Son visage jeune au sourire charmant prône sur un corps fin mais solide et ses long bras souples portent des gants munis de pierres curieuses aux reflets d'argent et d'or dont il prend grand soin. Il porte élégamment des jeans classiques munis de ceintures de métal; généralement vêtu d'une veste ample dont la fermeture ne semble plus fermer depuis longtemps.
Caractère:
D'un tempérament calme, il aime la compagnie et ceux qui savent aprecier les belles choses. Il n'apprécie pas la solitude cela le rend craintif mais malgré tout, il peut lui arriver de piquer des colères et a pour habitude de ne pas se laisser marcher sur les pieds (un complexe psychologique particulier)
Histoire:
Lors de son jeune age, namy vivait une vie tranquille avec ses parents dans une petite villa en bord de mer jusqu'a l'arrivé de son petit frère, celui ci prît une place phénoménale dans la famille qui ne lui prêtait alors plus gère d'intérêt, son frère grandit et malgré ce perpétuel conflit, devinrent très proche. Ils passèrent des nuits et des journées d'école entières à rester cote à cote sur la plage à admirer le jeu du soleil sur les vagues; c'est dans un de ces moment de poésie qu'il offrît une pierre qu'il avait trouvé la veille dans les rochers près de la jetée. Cette pierre fût alors témoin d'événements tous plus catastrophiques les uns que les autres par la suite. En effet, le lendemain, son père vînt pour le punir d'avoir séché les cours, et chose qu'il n'avait encor jamais faite, fouetta son fils.

Par la suite, sa mère voulue participer à ces remontrances jusqu'au jour où, dans un élan de colère, namy cria si fort et si longtemps contre ses parents qu'ils s'enfuirent de la pièce. Durant plusieurs mois, ses parents ne lui adressèrent plus la parole, ni même un regard, sa mère semblait apeurée de le voir arpenter les couloirs pour voir son frère enfermé dans sa chambre pour d'obscures raisons, comme si son propre cri avait eu pour conséquence l'enfermement de son frère. Une nuit, il entendit un cris terrifiant, qu'il reconnu de sa mère l'empêchant de fermer l'oeuil. Le lendemain, sa mère était retrouvée pendue devant sa fenêtre. Son père, aveuglé par la colère le fouetta durant un moment si long qu'il n'avait d'égal que la cruauté du geste répétitif du bras s'abaissant fatalement. Une fois épuisé, il le laissa pris son frère et parti en direction de la falaise d'où ils churent jusqu'à la jetée dans un accident terrifiant. Sur les lieux, namy ne retrouvît que la pierre qu'il avait autrefois offert à son frère. Celle-ci était brisée en deux durant le crash.

Une société le pris en charge durant quelques mois, et s'aperçurent de son étrangeté et le rejetère sous des prétextes innommables de lâcheté. C'est ainsi qu'il arriva dans les alentours de l'orphelinat. Durant près d'une année entière, il resta à l'écart, volant et chipant dans le jardin, apprenant sur lui même de plus en plus de choses sur d'étranges capacités qu'il possédait. Il remarquât dans choses similaires dans l'orphelinat et décida de tenter sa chance avec eux.

Ainsi vous connaissez à présent l'histoire peu glorieuse de Namdrol Dwoosea à ce jour.

FIN

Cécilia : Et le code dans tout ça ? Oo. Bon pas grave, je valide quand même, mais tâche d'y penser la prochaine fois que tu te fais un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:42

Bienvenu si j'etait Admin je te dirais Validé mais je ne le suis pas alors desoler...

(Dit ,sur ta signature sur le gant on dirait une pierre que j'ai sur mon avatar.)


En tout cas vivement que tu puisse Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:44

merci, pour la pierre, aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:03

Bah pres du bras qu'on voie y'a une pierre et sur le gant elle est presque pareille^^

Sinon derien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:05

affirmatif...y'a meme peut etre un truc plus profond qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:50

Peut-etre ^^On peut meme inventer un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:54

voui, cela est envisageable Wink , il faudra y penser...
mais je doit t'avouer que je ne sait meme pas qui est le type sur ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:06

Lol moi c'est a chaque fois pareille ^^ mais ton image est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:13

a vrai dire, c'est pour cela que je l'ai prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:48

Bienvenue, super la fiche !
J'ai remarqué quelques fautes d'ortographes très faciles a corriger, pour que je les remarque xDDDD, mais bon ^^

Manque le caractère non ?

Et amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:05

merci j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:26

Et bien, vous savez quoi ? Aujourd'hui, je fais la grève, je ne valide plus les fiches........................ Vous m'en croyez capable ? xD

Et bien non, je n'en serais pas capable, car ta présentation est nikel ! Je n'ai rien à redire, je te la valide tout de suite ! Bon RP à toi ^o^

~~~~~~~~~~~~~~~
Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Haneko10
Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:28

ton perso est le heros de reborn, tsuna^^ et t'est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:29

merci a vous deux l'un pour la validation et l'autre pour l'identification de mon avat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:48

t'a de la chance de savoir qui est ton avatar ^^ moi j'en sais rien de qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:45

Tiens, un Tsunaze ^^ Bienvenue, et Reborn Powa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:43

Bienvenue !!! Désolé mais je ne connet pas ton perso n'y même un Tsunaze... Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)   Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groudonvert ^^ (Validé)
» Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée)
» Alice... [Validé]
» Achmed ^^.(validé)
» Rip Von Corvis [Validé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: