Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Empty
MessageSujet: Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée)   Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:11

Prénom :Kasumi
Nom :Daisuki
Age :16 ans
Bébé, enfant ou Ado :Adolescente
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, amis etc.) : A définir... Achmed ? o/
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : heum... Hétéro je pense...

Signe(s) distinctif(s) : Elle porte également en permanence un petit pendentif en argent représentant un pentacle (cadeau de ses parents), et un foulard ou un ruban noué autour du cou.
Ce qu’il/elle aime (2 lignes complètes) : Kasumi a deux passes temps majeurs, le premier étant le dessin et le second le cosplay. Elle aime beaucoup à se costumer comme les personnages des livres qu'elle lit, des films qu'elle regarde, et son don l'aide beaucoup dans cete passion. Elle aime également ses amis naturellement mais préfère cacher ses sentiments au monde extérieur. Note en plus : elle rafolle de tout ce qui est à base de sucre.
Ce qu’il/elle déteste (2 lignes complètes) :Elle déteste particulièrement qu’on fasse des remarques sur la minceur de son physique, que ce soit positif ou négatif, pas de remarques sur ce sujet ! Elle n'apprécie beaucoup pas les cours de sport et d'histoire ainsi que le poisson, fruits de mer, crustacés.
Pouvoirs (3 maximum) :Son pouvoir est peu commun et peu pratique pour son entourage. Il consiste en la possibilité de moduler son apparence physique à volonté... ou presque. Cette capacité n'est utilisable que les soirs de pleine lune. -qui a dit "super excuse pour ne pas prendre d'avatar définitif" ? >.<-
Description (4 lignes complètes) :Une description physique de Kasumi est difficilement réalisable au vue de son don. Les seules choses ne changeant jamais dans son apparence sont sa petite taille, sa maigreur proche de l'anorexie, la présence d'une cicatrice sur le bas du dos, suite à un bizutage idiot, toujours caché par les vêtements ainsi que des yeux vairons.
Caractère (4 lignes complètes) :Si vous croisez Kasumi dans la rue ou dans un couloir de l’école, elle est quasiment toujours seule, ce qui peut laisser penser qu’elle est associable, mais que nenni ! Elle n’aime simplement pas être très entourée. Il est difficile d’obtenir sa confiance et son amitié mais les quelques personnes ayant réussi à les acquérir peuvent témoigner que Kasumi serait prête à tout pour eux. Méfiante de nature, elle craint que des gens mal intentionnés s’en prennent à ceux qui occupent une place dans son cœur. Assez réservée en classe, elle se montre très assidue dans ses matières favorites et très dissipée dans celles qu’elle déteste. Discrète également hors des cours, elle ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds, n’hésitant pas à en venir aux poings, de passer de l’eau au feu, du calme à la tempête, en cas de provocation d’une autre personne. Enfin… provocation, c’est vite dit, car autant elle se montre discrète de caractère, autant ses tenues provoquent souvent pour elles, ce qui entraine envies du côté de certains garçons, et jalousies du côté des filles, lui valant pas mal de disputes et duels, et nombres de punitions et retenues par extension. Au niveau scolaire, Kasumi se situe dans la moyenne. Ni surdouée, ni cancres, elle obtient d’excellentes notes dans ses matières préférées sans travail, ce qui pourrait lui donner du temps pour réviser les matières où elle a davantage de difficulté, seulement Kasumi, flemmarde devant l’Eternel, ne fait pas le moindre effort pour compenser ses lacunes, et ses résultats s’en ressentent… Elle vit sa vie au jour le jour, sans se préoccuper du lendemain, sans penser à son avenir…
Une mauvaise manie : Elle a la sale manie de taper du bout des doigts sur la table (comme si elle jouait de la batterie) lorsqu’elle s’ennuie. –pauvres profs qui doivent la supporter >.>-
Histoire (10 lignes complètes) : Kasumi Daisuki est née aux Etats-Unis, d’un père doué de dons magiques et d’une mère en étant dépourvus. Ses parents lui ont longtemps caché la particularité de son père et la petite fille a suivi une scolarité ordinaire jusqu’à ses onze ans, à la demande des grands parents maternels. Son don personnel commença à se développer lorsqu’elle fut âgée d’environ une dizaine d’années. C’est alors que ses parents lui expliquèrent sa différence et choisirent de l’envoyer au pensionnat Cœur d’Ange, où elle ne serait pas la seule spéciale.
A son arrivée, Kasumi était très renfermée sur elle-même et des élèves mal intentionnés, prétextant vouloir l’intégrer, lui firent passer une sorte de bizutage, au cours duquel elle récolta sa cicatrice. Depuis ce jour, elle fut encore plus renfermée que jamais. Hormis cet évènement, ainsi quelques altercations avec d’autres élèves au vu de ses tenues provocantes, entrainants par la même des heures de retenue…, Kasumi eut une scolarité dite classique.

[b]Code (A trouvé dans le règlement) : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Empty
MessageSujet: Kasumi Daisuki   Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:26

Belle présentation. Je vois que toi aussi tu fais partie du fan club de mon bureau xD. Bienvenue dans le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée)   Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:42

^^ merci =D

Oui en RP j'aime squatter les bureaux de surveillants ou de directeurs -le contraire de ce que je fais en IRL en fait xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée)   Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:09

Kasuuuu ^^
Et pour particularitée familialle et tout sa,vous comprendrez dans le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée)   Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namdrol Dwoosea (namy) [terminé je pense] (Validé)
» Présentation de Kaya (Validée)
» Kasumi Goto
» Kasumi Izanami, bad future.
» Présentation de Cécilia (Validée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: