Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paser du temps avec toi, ça me plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:04

Depuis qu'elle était revenue à l'académie, Yveline ne se sentait pas vraiment bien. Elle avait envie de parler à quelqu'un d'autre qu'à sa peluche, car elle sentait que Xyliss n'était pas vraiment de bon conseil. Elle avait vraiment besoin de parler à son colocataire de tout ce qu'il c'était passé en son absence. Une fois dans la chambre, elle ce rendit compte qu'il n'était pas encore là. Soupirant de frustration, elle enleva son sac, puis le posa à côté de son lit, avant de ce coucher sur ce dernier. Ethan lui avait bien dit qu'écouter aux portes, ce n'était pas une bonne idée et il avait eût raison, car depuis, les aveux qu'elle avait entendu sur son compte, la rongeaient de l'intérieur. Malgré tout ce qu'il lui était arrivé, elle ne pu s'empêcher d'émettre un soupir de satisfaction, car même si Isaac n'était pas encore là, revenir dans un coin qu'on aime bien fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:55

j'ouvris silencieusement la porte de la chambre, oswald surveillant le couloir pour s'assurer que personne ne vienne nous emmerder: après avoir relu mes rarissimes notes sur beldr j'étais revenu en hâte avec yvee et nos journées avaient tranquillement reprises leurs cour normal. seulement elle ne m'avait pas encore dit quoi que ce soit au sujet des expériences horribles perpétrées sur holly et elle...en fait je les avaient retrouvées dans une caverne abandonnée de tous sauf de beldr qui avait encore échappé aux flammes vengeresses de yama, juge des morts. mon plan de me faufiler parmi ses soldats n'avait pas servi a grand chose puisqu'il les avaient tous envoyés ailleurs avant mon arrivée.

heureusement qu'il avait fui a la vue du juge suprême ou je ne m'en serais peut-être pas sorti...il avait pesté contre le manque de temps ce qui signifiait qu'il n'avait pas accompli tout ses objectifs mais yvee et holly avait tout de même passées un sale quart d'heure. je les avaient retrouvées dans des fringues en lambeaux et recouverte de bave de monstres, de sang et d'autres horreurs, y compris quelques cadavres qui suggéraient qu'elles s'étaient défendus...ou que le vieux con aimait tuer ses sbires: pas mal d'entres eux avaient étés abattus dans le dos

je vint m'asseoir près d'yvee et lui ébouriffais brièvement les cheveux en attendant qu'elle soit prête a me dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 0:48

Yveline était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle était sur le point de s'endormir, lorsque soudain, elle senti une main ce poser sur ses cheveux, pour les ébouriffer, ce qui la fit sursauter. Ce demandant d'abord qui avait pu faire un tel geste, elle ce souvint que dans sa chambre, elle n'était pas seule et que c'était justement pour cette raison qu'elle était venue à l'intérieur. Doucement, elle commença à ce relever, étant à genoux sur son lit, ce tournant pour lui faire face.

"Isaac ?!"

C'était un peu comme pour lui dire "Ah c'est toi ? T'e enfin revenu ?". Elle déplia par la suite ses jambes, ce mettant en position assise, avant de le serrer dans ses bras, pour ensuite le lâcher et s'appuyer contre lui, ayant l'air soulagée de le revoir en un seul morceau.


"Je suis heureuse de te revoir, j'ai vécu beaucoup de choses durant ton absence... Comment vous allez, toi et tes invocations ?"

En disant ces paroles, elle avait à moitié fermé ses yeux, se sentant comme appaisée, car c'était son ami et quelqu'un en qui elle avait confiance et dont elle savait très bien que s'il l'appréciait, ce n'était pas pour son corps désirable par de nombreuses personnes, ennemies ou non, mais pour son caractère et sa façon de voir les choses. Bien évidemment, elle préféra prendre de ses nouvelles avant de lui parler de ce qu'il lui était arrivé durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:42

"Isaac ?!"

j'écartais une mèche de cheveux qui lui tombait dans la face avec un petit sourire.

-tu dors a l'envers yvee ? c'est nouveau ça.

yvee me semblait de meilleure humeur mais toujours épuisée. sans parler du fait qu'elle n'avait pas activée xy, lequel restait immobile dans un coin du lit, clairement a l'écart.

"Je suis heureuse de te revoir, j'ai vécu beaucoup de choses durant ton absence... Comment vous allez, toi et tes invocations ?"

sur le coup je me demandais si sa haine des créatures avait quelque chose a voir avec la désactivation de xy mais comme elle me demanda aussi dans quel état étaient mes invocations ce n'était peut-être pas ça. elle s'inquiétait pour holly alors ? ça me semblait logique...ça ou c'était du a la présence d'oswald: après tout elle en était devenue dingue la première fois qu'elle l'avait vu, peut-être qu'elle voulait faire bonne impression ?

-holly se remets tranquillement de ce qui vous est arrivées mais elle m'a demandée de ne pas trop lui poser de questions. sa vie n'est pas en danger. j'ai réussi a retrouver les thermes de mon pacte avec cerberus et yama va me recontacter pour négocier.

lui dis-je pendant qu'elle se blottissait dans mes bras: chose qui me surprit beaucoup puisque je ne l'avait jamais vue dans un état pareil. je continuais a passer la main dans ses cheveux, constatant a ma grande surprise que pyro jack avait décidé de fermer sa gueule pour une fois. car oui: c'est lui qui me suivait sans arrêt depuis l'enlèvement de la guitariste.

même sans vraiment être au courant de ce qui s'était passé je pouvais deviner quelques détails vu l'état dans lequel cet enculé de beldr avait laissé ses deux captives mais je préférais ne pas sauter aux conclusions et attendre qu'elle décide de me donner des détails elle-même.


-je devine que ça doit aller moyen de ton côté...je devrais te laisser dormir ou tu veux causer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:29

Yveline ne s'était pas rendue compte, mais il avait raison, elle s'était allongée à l'envers sur son lit. Oups, ce n'était vraiment pas un bon jour pour la demoiselle. Il lui dit par la suite qu'Holly ce remettait tranquillement et que Yama allait bientôt dialoguer avec lui pour négocier, ce qui n'était pas plus mal, car d'après le peu de souvenirs qu'elle avait, il était puissant et avait fait du bon travail. Le jeune homme lui demanda alors si elle voulait qu'il la laisse dormir ou si elle voulait parler.

"Je veux pas que tu t'ten ailles..."

Avait murmuré la demoiselle en mettant sa main sur celle d'Isaac, la serrant un peu, tout en le regardant avec un regard fixe, lui faisant savoir qu'elle avait vraiment besoin de parler. Elle soupira, puis lâcha sa main, pensant avoir obtenu ce qu'elle désirait.

"Je travaille pour de nouveaux employeurs à présents, ils sont gentils avec moi, ne t'en fait pas. J'ai appris que Beldr est un de leurs associés, mais il n'est pas très aimé, car il travaille un peu au noir, si tu vois de quoi je veux parler... Ils ont fait un accord, il a une semaine pour ce rendre avec ses esclaves, sinon il va avoir des problèmes, mais tu sais comme moi, qu'il ne le fera pas.... Je..."

Yveline avait bien fait exprès de ne pas trop en dire sur ses employeurs, car sinon, il se sentirait sûrement mal ou l'engueulerait, ce qui serait tout à fait une réaction normal, surtout en apprenant qu'elle bossait pour un certain dominateur, mais pas comme esclave, non, comme associée et avait justement une mission en cours, qui risquerait bien d'être complexe. Ce rappelant alors de ce qui avait été dit, elle lui expliqua la situation, avant de commencer à trembler un peu, ce sentant mal.

"J'ai appris, en écoutant aux portes, ce que Beldr avait fait... Il m'a effacé la mémoire pour que je ne me souvienne pas de ce qu'il m'a fait... Maintenant que tout m'est revenu en mémoire, je me sens super mal. Je me souvenais un peu, pour Holly, mais pour moi, j'avais de la peine et j'aurais préféré avoir ton problème d'amnésie... Je me suis faites torturées, humiliée physiquement et psychologiquement... Il... Il m'a violée.. Pis il a trouvé le moyens, après s'être bien amusé avec mon anatomie, le moyen de reboucher tout cela, grâce à un complice qui maîtrise un pouvoir très puissant, pour ensuite pouvoir recommencer... Je.. J'ai peur... Je pense que si Holly ne veut rien dire, c'est qu'elle a subit la même chose... Pourquoi les gesn nous veulent du mal ? C'est juste parce qu'on est des anges ? C'est dégueulasse !"

En racontant cela, on voyait bien, qu'elle avait peur, qu'elle était en colère et dégoûtée par ce sale mort-vivant. Ce demandant quand serait enfin le bonheur, quand plus personne n'essayerait de la briser, elle tremblait de plus en plus et avait maintenant des larmes dans les yeux. A la voir ainsi, elle semblait vraiment avoir besoin qu'on la réconforte et qu'on la conseil, ce qu'avait déjà tenté de faire Xyliss, mais cela n'avait pas été très fructueux, il espérait donc qu'Isaac y arrive à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 6:34

(HRP: putain, a chaque fois que je m'apprête a poster un truc me distrait pendant 3 heures X_X)

(HRP 2: normallement les dominateurs détestent les créatures au même titre que les purificateurs nan ? faudra m'expliquer pourquoi ils ont pas A: déjà foutus beldr en morceaux -je mentionnerais pas le fait qu'il bosse avec eux O__O- B: cruxifiés yvee a vue ou C: fait les deux en même temps Razz pour yvee je peux comprendre si ils sont pas au courant mais beldr...)

(HRP 3: désolé mais la il est 1H du matin, j'aurais fais une réponse plus détaillée mais la faut que je dorme  Sleep )

"Je veux pas que tu t'en ailles..."

-bon d'accord, je bouge pas dis-je en prenant sa main quand elle la posât sur la mienne, contact que je maintint jusqu'a-ce qu'elle la lâche

"Je travaille pour de nouveaux employeurs à présents, ils sont gentils avec moi, ne t'en fait pas. J'ai appris que Beldr est un de leurs associés, mais il n'est pas très aimé, car il travaille un peu au noir, si tu vois de quoi je veux parler... Ils ont fait un accord, il a une semaine pour ce rendre avec ses esclaves, sinon il va avoir des problèmes, mais tu sais comme moi, qu'il ne le fera pas.... Je..."

-je poserais mes questions sur tes boss plus tard, juste le fait qu'ils savent qui est beldr et qu'il respire encore me pousse a me méfier mais je vais croire en ton jugement en croisant les doigts pour qu'ils soient efficaces. dès qu'ils l'auront retrouvés je pars a sa poursuite...hors de question qu'il échappe au jugement des morts une troisième fois, a voir sa tête son verdict l'attend depuis un siècle...deux si ce sont bien des vers que j'ai vu grouiller sur son bras

"J'ai appris, en écoutant aux portes, ce que Beldr avait fait... Il m'a effacé la mémoire pour que je ne me souvienne pas de ce qu'il m'a fait... Maintenant que tout m'est revenu en mémoire, je me sens super mal. Je me souvenais un peu, pour Holly, mais pour moi, j'avais de la peine et j'aurais préféré avoir ton problème d'amnésie... Je me suis faites torturées, humiliée physiquement et psychologiquement... Il... Il m'a violée.. Pis il a trouvé le moyens, après s'être bien amusé avec mon anatomie, le moyen de reboucher tout cela, grâce à un complice qui maîtrise un pouvoir très puissant, pour ensuite pouvoir recommencer... Je.. J'ai peur... Je pense que si Holly ne veut rien dire, c'est qu'elle a subit la même chose... Pourquoi les gens nous veulent du mal ? C'est juste parce qu'on est des anges ? C'est dégueulasse !"

je dus faire un énorme effort de volonté pour garder mon sang froid. d'une parce que si je pétais un câble pendant qu'elle-même était en morceau et comptait sur moi pour me maîtriser ça ne ferait qu'aggraver les choses et de deux parce que selon mes notes j'avais déjà foutu la pièce sans dessus dessous et tout remis a sa place une fois quand j'avais vu ce que notre zombi leur avait fait. je continuais a passer une main dans ses cheveux en serrant un peu sa tête contre mon torse

-il avait l'air d'avoir une dent personnelle contre ta mère et sauf erreur de ma part presque personne n'est au courant de ta vraie nature...a moins qu'il y aie du retard dans mes notes de ce côté aussi ?

mon visage devint grave et pas mal de colère marqua mes traits quand elle mentionna qu'elle aurait préférée mon amnésie

-j'ai deux choses a te dire...pour commencer les seules personnes dont l'avis devrait compter a tes yeux sont celles que tu connais personnellement. tout ce que beldr ou qui que ce soit d'autre pourrait t'avoir débité comme conneries on s'en fout. de toute façon avec ou sans la mission ce déchet n'en a plus pour longtemps, ta vie reprendra très vite son cour normal. c'est qu'une question de temps. cerbère bouffera bientôt ce qui restera de son immonde cadavre.

je passais une main sur sa joue

-mais fais-moi plaisir: ne reparle plus de mon amnésie comme d'un problème mineur veux-tu ? je n'ai aucun renseignement vérifiable sur ma propre vie donc pour ce qu'on en sait je me suis peut-être fait violer dieu sait combien de fois durant mes absences, j'ai peut-être un enfant ou de la famille quelque part, des gens qui en veulent a ma vie, des gens comme beldr qui attendent de revenir dans ma vie pour tout foirer...en dehors du fait que je n'ai ni passé ni avenir...toit au moins tu peux te préparer, faire des recherches ou contacter des gens...quand un autre comme beldr débarquera pour tout foutre en l'air je ne saurais même pas par ou commencer pour en apprendre plus sur lui. n'importe qui peut débarquer en prétendant avoir des liens avec moi et je n'ai aucun moyen de savoir qui dit la vérité ou non: je passe 24 heures hors de l'académie et je ne la retrouverai plus jamais.

je prenais brièvement son visage entre mes mains

-mais même si tu en garde des mauvais souvenirs tu n'est pas obligée d'affronter toute cette merde seule. c'est aussi pour ça que je suis la avec ma petite armée
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:19

HS : J?ai un rp avec Franck chez les dominateurs, pour plus d'explications =) Et sinon, arrête de te déconcentrer Razz

Il lui disait qu'il ne bougerait pas, ce qui était rassurant. Il lui avait ensuite dit que Beldr avait une dent personnelle contre sa mère, ce qui n'était pas étonnant, car elle n'était pas du genre à ce laisser faire. Il lui demanda alors si d'autres étaient au courant pour sa transformation, ce qui fit que sa voix s'étrangla un peu.


"De plus en plus de gens le découvre... J'ai de plus en plus de peine à me cacher..."

Ensuite, lorsqu'Isaac lui fit la morale à propos de sa mémoire, la jeune fille ne pu retenir ses larmes qui ce mirent à couler comme une fontaine. Elle n'avait pas voulu lui faire de la peine et savoir qu'elle l'avait blessé, lui en faisait beaucoup.


"Pardon.. Je... Je ne voulais pas dire de telles choses ¨Je... Je ne voulais pas te.. Te blesser.."

Yveline était vraiment sincère en disant ces paroles, car elle le pensait vraiment. Quand il lui prit sa tête, la relevant brièvement, la demoiselle le scruta en ayant l'air toujours aussi triste. Il lui dit alors qu'elle n'était pas seule dans ce combat, qu'il était là avec sa petite armée, ce qui lui fit alors chaud au cœur.


"Je.. Je sais que je peux compter sur toi.. Tu... Tu es merveilleux ! Heureusement que je t'ai !"

Elle lui fit alors un sourire angélique, fermant les yeux en ayant l'air d'aller mieux. Elle s'approcha de lui, et lui fit un bisou sur la joue, avant de s'écarter pour aller ce chercher des mouchoirs sur sa table de chevet. Elle ce fit alors belle, puis jeta le mouchoir à la poubelle.


"Oh en fait, j'avais oublié, j'ai un cadeau pour toi !"

En parlant d'oubli, la demoiselle avait zappé quelque chose de très important, qu'elle avait eût du mal à ce procurer. Elle l'avait acheté à une vieille sorcière, très assidue dans son travail, qui semblait être une experte des enchantements en tout genre. Hé oui, Yveline qui n'était pas vraiment copine avec les créatures, avait fait l'effort, pour Isaac, mais ça, c'était peu de temps avant qu'elle ne rencontre son nouveau patron. Elle ce mit donc à fouiller dans toute la chambre, ayant l'air d'avoir bien caché ce qu'elle souhaitait retrouver, comme si cela était un diamant précieux qu'elle avait peur qu'on le lui vole. Dès qu'elle mit la main dessus, elle eût l'air soulagée. Elle revint s'asseoir sur le lit, avec une petite boite dans les mains.

"Pour tout ce que tu as fait pour moi, je voulais te remercier et ça m'était sorti de la tête. Hum... Je... Je peux avoir ta console s'il te plait ? C'était pas simple à trouver, alors, j'aimerais bien l'installer moi-même, si ça ne te dérange pas. T'en fait pas, je vais pas la casser, juste lui ajouter une amélioration. J'aimerais également t'installer une clef wifi pour que je puisse t'installer également un système de géolocalisation, pour que l'ont sache tout les deux où tu te situe"

Vu qu'il avait pas de téléphone, elle avait également fait des pieds et des mains pour lui trouver quelque chose de compatible avec sa console, qui était vraiment spéciale et ne se souvenant pas l'avoir fait, elle ce disait que c'était le moment pour faciliter la vie à son meilleur pote. Semblant avoir reprit un peu du poil de la bête, Yveline comptait vraiment ce donner à fond. Cependant, avant de lui prendre sa console, elle la lui avait demandée en y mettant des pincettes, car elle se souvenait de sa crise de la dernière fois et elle ne voulait pas que cela recommence. Elle espérait qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:45

(HRP: m-m-maiseuh !  Sad c'est pas comme ça que ça marche. ça va sembler bizarre mais c'est pas vraiment moi qui choisit quand je peux me concentrer et ça me prends toujours très longtemps X_X)

c'était inquiétant que l'identité d'yvee soit connue d'autant de gens, surtout qu'elle-même n'était pas au courant depuis très longtemps: les nouvelles circulaient a quelle vitesse au juste ? c'était en soi très inquiétant...et puis merde: la principale intéressée était encore traumatisée par les effets de cette révélation sur sa vie et elle se rependait déjà comme une traînée de poudre...ce qui voulait aussi dire qu'il y avait du retard dans mes notes...la pensée a elle seule me donna des sueurs froides.

je fus distrait de mes inquiétudes au sujet de ce que les purificateurs ou les dominateurs pourraient lui faire endurer lorsque la guitariste, clairement rendue mal a l'aise par ce que j'avais dit au sujet de mon amnésie


"Pardon.. Je... Je ne voulais pas dire de telles choses ¨Je... Je ne voulais pas te.. Te blesser.."

en fait elle se mit a pleurer contre mon torse carrément

-et merde. soupirais-je. la dernière chose que je voulais faire en ce moment était d'empirer son état

heureusement elle était solide ma colloc et elle se remit vite devant mon affirmation qu'elle avait du soutien. elle me donna même un bisou sur la joue, chose que je ne me rappelais pas l'avoir vu faire ni a moi ni a personne...quoique...le fait que je ne m'en souvienne pas ne voulait pas dire que ça n'était jamais arrivé


"Je.. Je sais que je peux compter sur toi.. Tu... Tu es merveilleux ! Heureusement que je t'ai !"

je me grattais le nez pour qu'elle ne me voie pas devenir aussi rouge que yama mais je ne sais pas trop si ça eut l'effet escompté. heureusement pour mon égo elle se retourna pour aller se refaire une beauté, puis elle se mit a fouiller le moindre recoin de la pièce comme si elle avait cachée un truc quelque part mais ne se souvenait pas ou.

"Oh en fait, j'avais oublié, j'ai un cadeau pour toi !"

-hmm ?

revint avec une enveloppe dans les mains et m'expliqua ce qu'elle comptait faire de son contenu

"Pour tout ce que tu as fait pour moi, je voulais te remercier et ça m'était sorti de la tête. Hum... Je... Je peux avoir ta console s'il te plait ? C'était pas simple à trouver, alors, j'aimerais bien l'installer moi-même, si ça ne te dérange pas. T'en fait pas, je vais pas la casser, juste lui ajouter une amélioration. J'aimerais également t'installer une clef wifi pour que je puisse t'installer également un système de géolocalisation, pour que l'ont sache tout les deux où tu te situe"

après réflexion c'était pas une mauvaise idée: je venais juste de mentionner le risque de me retrouver séparé de l'académie et d'yvee sans la moindre chance de pouvoir retrouver mon chemin jusqu'a eux. l'idée de me coller un mouchard n'était pas nécessairement mauvaise. mieux encore: si beldr enlevait mon amie une fois de plus je pourrais la retrouver bien plus vite comme ça

-bon d'accord...mais fais attention, c'est une partie de mon cerveau que tu as entre les mains...et il faudrait aussi installer un moyen de me faire savoir ou tu est...c'est plus équitable et comme ça je te retrouverai plus vite si on se perds quelque part dis-je en lui tendant ma console...je faisais confiance a yvee bien sûr mais si elle la laissais tomber sans faire exprès...

j’avalais de travers quand l'objet changea de main mais aucune catastrophe ne survint. j'attendit donc patiemment que ma copine termine son travail
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:27

En l'entendant lui dire qu'il acceptait de lui confier sa console, Yveline ne pu s'empêcher de lever les bras au ciel en lâchant un petit "yahou" de joie, car ce n'était pas rien ce qu'elle lui demandait et il avait accepté, lui disant même de lui installer quelque chose pour qu'il puisse la retrouver, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres.

"Ouasi, pas de soucis, c'est comme si c'était fait ! Oh tient ! Vu que c'est aussi une partie de moi-même, tu pourras le casser si je t'abime ton bébé, mais... Y a pas intérêt à ce que cela arrive !"

Yveline lui avait mit entre ses mains, son précieux téléphone portable, qui ne la quittait jamais, sans lui, elle était perdue, c'était son âme sœur et quand personne ne la voyait, à part Xyliss, elle lui faisait des bisous, surtout lorsqu'il l'empêchait de ce perdre et de résoudre un problème, ce qui fait que sa peluche l'avait déjà traitée une ou deux fois de tarée. Par contre, lorsqu'elle lui avait dit qu'il n'avait pas intérêt à être maladroit, elle lui lança un regard qui montrait qu'elle ne plaisantait pas, avant de prendre la "mémoire électronique" d'Isaac.

[coor=violet]"Bon ok, je vais bien m'installer et me regarder des vidéos, merci ! Non, je déconne, faut déjà que je t'installe le wifi avant que je ne puise tout télécharger, mais la vidéo c'était un gag"[color]

Yveline essayait de plaisanter pour détendre Isaac, car après tout ce qu'il venait de ce passer, ils en avaient bien besoin, mais ne sachant pas trop comment en faire, elle pensait que cela n'avait pas été drôle, alors elle c'était reprise, avant de ce mettre au boulot. Une demi-heure plus tard, la jeune fille soupira de soulagement, avant de ce lever pour ce rapprocher de son ami.

"C'était long, mais j'y suis arrivée ! Attend, je te montre, c'est vraiment hyper simple à utiliser ! Maintenant, dès que tu vas passer à côté de quelqu'un, ta console va légèrement vibrer et Lily fera le reste. Je peux facilement te localiser et vice-versa et tu as une bonne carte détaillée qui va apparaître quand tu le demanderas."

- Bonjour Isaac ! Je suis à votre servic ! Que dois-je faire

" Rien ! Au fait, si tu ne veux pas qu'elle parle, tu n'as qu'à lui dire de ce taire, de toute façon, tout ce qu'elle dit s'affiche sur ta console. Voilà, j'espère que ton cadeau te plait et te rendra service, au moins, comme ça, tu n'oublieras plus rien ! Au fait, quand ta console va vibrer, si tu connais déjà la personne, sa fiche va s'activer et ce que tu as enregistré apparaît juste après le mode de veille, comme ça, tu ne seras plus jamais dans le vague !"

A ce qu'il pouvait voir, cette fameuse Lily était une jeune fille blonde aux yeux bleus avec des attributs de chat, ce qui rendait l'icone vraiment trop kawaii en la voyant bouger lorsqu'elle demandait ce qu'elle devait faire lorsqu'Yveline avait allumé la console. Lui rendant ainsi son bébé, elle reprit le sien en espérant que son petit cadeau lui plairait, mais même si ce n'était pas le cas, il ui serait pratique, puisqu'un bon résumé semblait s'écrire de lui-même lorsque la console était allumée. Yveline avait vraiment eût du mal à trouver cet objet enchanté, mais maintenant qu'il était bien utilisé, Isaac ne serait plus autant dans le brouillard et n'aurait plus peur d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:01

yvee sembla traiter tout ceci avec le sérieux que ça méritait et me tendit aussi un objet, la petite blague me fit stresser un peu plus mais je savais que ma colloc n'allait pas faire n'importe quoi...si quelqu'un d'autre m'avait fait cette blague ça se serait terminé avec au moins une mort.

"Bon ok, je vais bien m'installer et me regarder des vidéos, merci ! Non, je déconne, faut déjà que je t'installe le wifi avant que je ne puise tout télécharger, mais la vidéo c'était un gag"

-fais ça et je me mets a fouiller dans ton téléphone précisais-je avec un petit sourire malicieux. je me demande si il y a le numéro d'un amoureux la-dedans  Twisted Evil

elle sembla s’apercevoir du manque de résultats de sa blague, repris son sérieux et se remit a bosser. elle mit a peu près une demi-heure a terminer ce qu'elle faisait et me rendit ma console

"C'était long, mais j'y suis arrivée ! Attend, je te montre, c'est vraiment hyper simple à utiliser ! Maintenant, dès que tu vas passer à côté de quelqu'un, ta console va légèrement vibrer et Lily fera le reste. Je peux facilement te localiser et vice-versa et tu as une bonne carte détaillée qui va apparaître quand tu le demanderas."

- Bonjour Isaac ! Je suis à votre servic ! Que dois-je faire

" Rien ! Au fait, si tu ne veux pas qu'elle parle, tu n'as qu'à lui dire de ce taire, de toute façon, tout ce qu'elle dit s'affiche sur ta console. Voilà, j'espère que ton cadeau te plait et te rendra service, au moins, comme ça, tu n'oublieras plus rien ! Au fait, quand ta console va vibrer, si tu connais déjà la personne, sa fiche va s'activer et ce que tu as enregistré apparaît juste après le mode de veille, comme ça, tu ne seras plus jamais dans le vague !"

-euh...ok...

je pris un petit 2 secondes pour m'ajuster au fait que ma console était maintenant douée d'une I.A. et me tournais vers jack frost

-tu peux lui envoyer tes notes ? comme ça tout sera a jour.

frost hocha la tête et s’exécuta de bonne humeur pendant que je me tournais vers la guitariste avec un grand sourire

-merci yvee...ou t'as mis la main la-dessus ?...ça n'a pas l'air du genre de programme sur lequel une personne ordinaire pourrait tomber au hasard. t'as due te démener pour trouver un truc pareil non ?

le fait qu'elle aie due faire autant d'effort pour me dégoter ça comptait plus a mes yeux que le côté pratique de l'app, ce qui était rare chez moi. je lui fit même un calin
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:35

Il l'avait menacée de fouiller dans son téléphone et du coup, elle n'avait pas fait la maligne, d'ailleurs, si Xyliss n'était pas immobile, il ce serait moqué d'elle. Passant trop de temps avec lui, elle avait l'impression de l'entendre rire alors qu'aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Son téléphone, c'était son bébé, tout comme ses armes, personne n'avait le droit d'y toucher et encore moins celui de faire n'importe quoi avec, ce qui fait qu'il aurait dû ce sentit très honoré de l'avoir entre ses mains. Suite à tout ce qu'elle avait fait pour lui, il semblait être très heureux, ce qui fait qu'elle eût même le droit à un câlin, ce qui la fit légèrement rougir.

"Bah oui, c'était dur, j'ai dû faire un énorme travail sur moi-même et aller voir des créatures vraiment chelous, mais j'ai finalement dégotté une piste. En fait c'est une neko qui m'a guidée jusque chez une dame spécialisée en enchantements en tout genre, et vu qu'il fallait une interface, j'ai demandé à la fille si je pouvais faire un mini-elle, et comme tu le voix, elle était enchantée. J'ai encore jamais rencontrée de fille-chat, mais je dois avouer que je me suis fais vite séduire, elle est trop chou, d'ailleurs, à ce sujet, Xyliss ce fou encore de ma gueule"

Enfin, Lily n'était pas la première féline qu'elle rencontrait, puisque la première était l'invocation d'Isaac, mais une neko, ça, c'était nouveau pour elle, et contrairement à ce qu'elle pensait, elle était tout de suite devenue accro à la jeune femme, qui était plutôt gênée de tous les clichés qu'elle lui avait sortis à cause qu'elle était à moitié-chat, enfin l'importance, c'était que l'ange avait obtenu ce qu'elle désirait pour Issac, même si son familier ce moquait, elle s'en fichait carrément, car elle commen4ait à en avoir l'habitude.


"Enfin, si j'ai fais tout ça, c'est pour toi... Parce que... Parce que..."

Alors qu'elle approchait de plus en plus sa tête d'Isaac, en voulant lui dire quelque chose d'important, une bourrasque de vent fit son apparition et envoya Yveline valser contre le mur, ce qui l'empêcha de finir sa phrase et d'alelr droit au but. Finissant lamentablement par terre, avec un peu de sang qui coulait de sa lèvre inférieur. Lorsqu'elle ce releva, elle pu voir des corbeaux qui étaient entrés dans la chambre, par la fenêtre, détournant ainsi la vigilance d'Oswald. Elle pu alors les voir en train d'essayer d'embarquer son sac.


"Hey Lâchez ça ! Allez-vous-en sales bêtes !"

Ce demandant d'où venaient tout ces corbeaux, elle donna un peu de magie à Xyliss, qui sauta du sac et ce mit à asperger d'eau les oiseaux, en faisant ainsi partir quelques-uns, mais ils étaient toujours après son sac et le tirait du côté de la fenêtre, alors Yveline était obligée de tirer de l'autre côté, quitte à caser la lanière, mais ils n'auront pas son sac et encore moins ce qu'il y avait à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:51

(HRP: les corbeaux voient isaac et yveline: ''elle va lui faire une déclaration, arrêtez-la ! NOOOOOOOON !!!!'' se jettent tous sur yvee en slow-mo pour qu'elle ne puisse pas finir sa phrase  Razz )

pour une raison qui m'échappait yvee rougit un bon coup après mon calin et me raconta sa petite excursion et sa rencontre avec la neko qui avait inspirée le design de Lily

"Bah oui, c'était dur, j'ai dû faire un énorme travail sur moi-même et aller voir des créatures vraiment chelous, mais j'ai finalement dégotté une piste. En fait c'est une neko qui m'a guidée jusque chez une dame spécialisée en enchantements en tout genre, et vu qu'il fallait une interface, j'ai demandé à la fille si je pouvais faire un mini-elle, et comme tu le voix, elle était enchantée. J'ai encore jamais rencontrée de fille-chat, mais je dois avouer que je me suis fais vite séduire, elle est trop chou, d'ailleurs, à ce sujet, Xyliss ce fou encore de ma gueule"

son histoire m'arracha un gros sourire et je ne pus m'empêcher de préciser

-entre lily et les yeux que tu fais a chaque fois que tu regarde oswald je vais finir par croire que je t'ai convertie !

-vérifions ! ajouta frost câlin fantôôôme !

frost ne pouvait pas la toucher mais vint quand-même refermer les bras autour de sa tête: c'était ce qu'il pouvait faire de plus proche d'un vrai câlin. depuis le temps il suspectait que ça ne la dérangerait pas beaucoup

pour ma part j'était quand-même étonné qu'elle soit allée jusque la pour booster ma console


-ça n'a pas du être évident, je me demande comment tu t'es poussée a faire ça

"Enfin, si j'ai fais tout ça, c'est pour toi... Parce que... Parce que..."

sérieux ? elle n'avait pas finie sa phrase mais je croyais deviner. je restais immobile au cas ou puisque rien ne garantissait que j'avais raison

avant que la guitariste puisse me dire ce qu'elle avait a me dire une bourrasque la projeta contre un mur alors qu'un bon paquet de corbeaux s'engouffraient dans la pièce et tentaient de s'emparer de son sac. réagissant a la vitesse de l'éclair yvee s'en saisit pendant que les oiseaux --enfin, ceux qui n'essayaient pas de me crever les yeux se saisirent de la lanière pendant qu'oswald essayait de m'aider


-va aider yvee merde ! ils veulent son sac !

le guerrier s'éxécuta et leva son épée prêt a trancher la lanière pourqu'yvee puisse garder ce qui était a elle
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:22

HS : Ouais, c'est exactement ça Razz

Yveline n'avait pas pu s'empêcher de faire un sourire à Isaac, lorsqu'il lui avait fait sa réflexion. Il ne l'avait pas convertie pour toutes les créatures, mais il était que pour certaines créatures, elle craquait pour elles, d'ailleurs, elle n'eût pas l'air dégoûtée lorsque Frost lui avait fait un câlin fantôme, car lui et les autres Jack, elle les aimaient bien, elle les trouvaient rigolos. Quoi qu'il en soit, lorsqu'Oswald fût appelé pour aider Yveline, le sac lui fila des mains.


"Oh non !"

Ce fût tout ce qu'elle trouva à dire, puis ce précipita vers la fenêtre, tout comme Xyliss, qui grimpa sur son épaule. C'est alors qu'ils purent voir un corbeau bien plus grand que les autres, avec une sorte de chapeau mexicain noir sur la tête. La bête frappa plusieurs fois l'air avec ses ailes, ce qui eût l'air d'effrayer les corbeaux, comme si ce qu'elle avait fait, provoquait des ondes néfastes pour les créatures. A cause de la frayeur, les volatiles s'enfuirent en lâchant le sac.


"Je l'ai !"

Yveline avait tellement plongé pour ramasser son sac, qu'elle ne remarqua pas, mais elle venait de tomber dans le vide, avec Xyliss. L'oiseau fonça, les rattrapa, puis les ramena à la hauteur de la fenêtre, ce qui fit qu'ils purent revenir dans la chambre, sans problèmes.

- Je ne sais pas ce qu'avait ces corbeaux, mais ils n'avaient rien à faire ici !

"Merci, mais vous êtes..."

- Astrid, gardienne de l'académie, au même titre que l'esprit d'Akatsuki, mais en moins morte ! Vous, les humains, vous êtes tellement inconscients et stupides ! Vous êtes énervant à me rappeler quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect et qui n'est plus !

L'oiseau semblait ne pas vraiment aimer ces oiseau, et encore moins l'attitude d'Yveline, ce qui fit qu'elle lui répondit avec un ton sec, avant de s'en aller, ce qui laissa la jeune femme sans voix, tout comme son familier, mais après tout, l'importance, c'était qu'elle avait son sac et qu'elle était en vie, cependant, elle avait l'air un peu frustrée, tandis qu'elle refermait la fenêtre.


"Je ne sais toujours pas voler ! Zut ! Pourtant, en danger, mes ailes auraient dû ce manifester et voler ! Enfin l'importance, c'est que tout soit réglé. J'espère que vous n'avez rien ! Oh regardez, une lettre ! Oh... C... C'est une lettre de menace de Beldr... Décidément, il ne me lâchera pas tant qu'il ne m'aura pas entre ses mains !"

En entendant ce qui n'allait pas, Xyliss soupira, pensant qu'Astrid avait raison, les humains étaient vraiment énervants, car au lieu d'être frustrée, elle aurait dû avoir peur, ce qui avait été plus son cas que celui de la jeune femme. En voyant la lettre par terre, sûrement déposée par les oiseaux, elle s'assit sur son lit, puis l'ouvrit. Constatant que c'était du Beldr, qui la menaçait de tout perdre, petit à petit, si elle ne venait pas rapidement, à nouveau lui rendre visite pour négocier, ce qui lui mettait le moral dans les chaussettes et il y avait largement de quoi, sachant très bien ce qu'il représentait pour la demoiselle et qu'il était capable de mettre ses menaces à exécutions, même avec un ton d'action restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:32

la manoeuvre d'oswald n'eut pas l'effet que j'espérais: il coupa bel et bien la ganse mais le sac passa quand-même par dessus le rebord de la fenêtre et yvee se lança littéralement a sa poursuite, xyliss sur son épaule

-yvee non ! hurlais-je en courant vers la fenêtre, sachant très bien qu'aucune de mes invocations ne pourrait la rattraper avant qu'elle ne touche le sol

heureusement quelqu'un d'autre avait déjà décidé d'intervenir: un corbeau beaucoup plus grand que les autres fit son apparition, s'en prit a ses congénères plus petits et rattrapa même yvee en plein vol avant qu'elle n'aie le temps de rendre réelle l'image atroce de ses restes qui passait en boucle dans mon cerveau depuis qu'elle s'était jetée par la fenêtre et la ramena dans la chambre saine et sauve. mon soulagement était tel que j'en tombais a genoux par terre

la conversation qui s'ensuivit entre elle et mon amie m'apprit que nous avions affaire a astrid: la gardienne de l'académie, laquelle me semblait en avoir marre de son travail...ou des humains...ou des deux.

après ce petit échange yvee referma la fenêtre, un peu fâchée elle aussi


"Je ne sais toujours pas voler ! Zut ! Pourtant, en danger, mes ailes auraient dû ce manifester et voler ! Enfin l'importance, c'est que tout soit réglé. J'espère que vous n'avez rien ! Oh regardez, une lettre ! Oh... C... C'est une lettre de menace de Beldr... Décidément, il ne me lâchera pas tant qu'il ne m'aura pas entre ses mains !"

presque aussitôt jack frost céda la place a pyro: indiquant assez clairement que je n'étais plus dans mon assiette. j'essayais quand-même de rester calme 

-je me demande ce qu'il compte obtenir cette fois...et il a parlé de négocier...ça n'a l'air de rien mais...hmm...

je posais l'index sur mon front...soit c'était un piège, soit il avait compris qu'yvee avait beaucoups de personnes plus le juge des morts de son côté et qu'il ne pouvait plus employer la force brute...mieux valait se méfier dans les deux cas. au moins si il se passait quelque chose je pourrais monter une opération de sauvetage plus vite

-tu as l'intention de faire quoi ? holly est mentionnée dans sa lettre ? je peux toujours te suivre de loin: on a yama cette fois, hors de question qu'il te kidnappe a nouveau...la vraie question est de savoir si il peut t'atteindre a l'académie...et je crois que si il en était capable il ne perdrais pas son temps avec les moineaux
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:26

Frost avait céder sa place à la version Pyro, ce qui montrait bien qu'Yvee n'était pas la seule à n'être pas en forme. Xyliss soupira, ce demandant bien ce qu'il ce passait dans la tête d'Isaac. Isaac dit ce qu'il pensait, mais la jeune femme ne répondit pas, les yeux rivés sur son sac, qui n'avait plus sa lanière, ce qui avait l'air d'être la cerise sur le gâteau.

"C'était tout ce qu'il me restait de mes parents, et il est foutu à présent..."

> Allez ne soit pas triste, ont a qu'à le réparer ! Attend, j'ai une idée !"

Yveline semblait être tellement triste qu'elle faillit pleurer à nouveau, mais heureusement, Xyliss agit à temps. La demoiselle était très douée en informatique, certes, mais ce type de bricole, elle ne l'avait jamais fait, ce qui expliquait pourquoi elle était autant dépitée. Le voyant s'en aller, la demoiselle lui insuffla encore de la magie, ayant maintenant, un léger sourire aux lèves, qui disparut dès qu'elle scruta Isaac, semblant être très sérieuse.

"Holly et moi devons nous rendre d'ici demain dans sa tanière et je ne peux pas lui faire ça ! C'est... C'est très cruel de sa part, je le déteste vraiment ! Yama ne pourra pas faire grand chose si nous n'organisons pas un plan ! Je pense par contre, que non, il ne peut pas m'atteindre, cette académie est remplie d'énergies positives, il ne peut donc pas l'approcher de lui-même, mais si nous ne faisons rien, je pense que mes pauvres parents vont en pâtir !"

Yveline semblait être tourmentée à cause de ce que Beldr lui faisait subir. Soudain, ce rappelant de quelque chose, elle se rapprocha d'Isacc, puis le scruta avec un regard profond, ne sachant pas trop par où commencer, elle fini par baisser la tête semblant honteuse de penser à cela alors que le moment était grave.

"Je.. Je t'ai entendu hurler mon nom avant, je... Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, je ne pensais pas que cela ce passerait ainsi... Tu sais je... Enfin... Avant... Je... Avant qu'on soit coupé, je... Je le pensais vraiment... Enfin toi, moi... Tu voudrais faire quoi avec quelqu'un qui a autant la poisse ? Enfin... Au moins, s'il m'arive vraiment quelque chose, tu le sais"

Yveline bafouillait et avait vraiment du mal à parle, ce répétant même un peu trop tellement elle était gênée et anxieuse de le lui avouer. Après tout, ce n'était pas facile pour elle de dire ce genre de chose, car c'était la première fois qu'elle tombait amoureuse de sa vie et elle ne savait pas comment s'y prendre pour lui avouer ses sentiments, mais au moins, c'était fait et si cela ce passerait mal avec beldr, elle ne partirait au moins pas le cœur pleins de ne pas lui avoir dit ce qui, pour elle, était très important de le lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 4:17

(aaaaw, yvee est toute gênée, c'est trop mignon ^^ pour certain trucs je me suis référé a nos RP précédents: en effet on a jamais eus de confirmation que beldr retiens bien les parents d'yvee. techniquement il peut très bien bluffer, il n'a jamais apporté de preuve qu'il les retiens, ou même qu'ils sont encore en vie. a moins qu'yvee les aie vus dans le repaire de beldr ou un truc du genre ? isaac va t'expliquer pourquoi c'est important ^^)

savoir que xyliss pouvait réparer le sac d'yvee me remonta un peu le moral puisqu'elle semblait y tenir comme a la prunelle de ses yeux. si c'était réellement son dernier souvenir de ses parents elle n'avait pas du passer loin de la crise cardiaque. je me demandais ou xyliss avait appris a le réparer mais nous avions des ennuis plus urgents: nous avions peu de temps pour décider de la marche a suivre. avant toute chose la guitariste me fit un bref résumé du contenu de sa lettre

"Holly et moi devons nous rendre d'ici demain dans sa tanière et je ne peux pas lui faire ça ! C'est... C'est très cruel de sa part, je le déteste vraiment ! Yama ne pourra pas faire grand chose si nous n'organisons pas un plan ! Je pense par contre, que non, il ne peut pas m'atteindre, cette académie est remplie d'énergies positives, il ne peut donc pas l'approcher de lui-même, mais si nous ne faisons rien, je pense que mes pauvres parents vont en pâtir !"

yvee me semblait agitée pendant que je réfléchissais et essayais de déterminer si beldr parlait du repaire de la dernière fois...probablement pas puisqu'il savait que je savais ou il se trouvait.

la rouquine s'approcha, me tirant de mes pensées: elle avait l'air un peu mal a l'aise et me fixais droit dans les yeux


"Je.. Je t'ai entendu hurler mon nom avant, je... Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, je ne pensais pas que cela ce passerait ainsi... Tu sais je... Enfin... Avant... Je... Avant qu'on soit coupé, je... Je le pensais vraiment... Enfin toi, moi... Tu voudrais faire quoi avec quelqu'un qui a autant la poisse ? Enfin... Au moins, s'il m’arrive vraiment quelque chose, tu le sais"

ouais...ça c'était une discussion qu'il valait mieux terminer maintenant avant de nous retrouver les deux pieds dans la merde. c'était mon tour de rougir un bon coup maintenant: je veux dire...je suspectais un peu tout ça puisque ça ne lui ressemblait pas d'être aussi gênée qu'elle l'avait été en commençant sa phrase mais l'entendre le dire fit quand-même tripler mon rythme cardiaque...comme en témoignait mon visage aussi rouge que ses cheveux

pyro riait dans sa barbe puisqu'il savait très bien comment cette conversation allait se passer. sans que je m'en aperçoive il passa derrière ma tête, dessina un coeur dans les airs avec les flammes de sa lanterne et leva le pouce vers yvee, lui faisant silencieusement savoir qu'elle aimerait ma réponse. j'essayais d'avoir l'air aussi normal que possible mais derrière moi pyro et frost avaient décidés de nous imiter pour s'amuser et fonçaient l'un vers l'autre comme dans un de ces films a l'eau de rose a la con que je détestait tant, célébrant le nouveau couple avant même que j'aie répondu, frost jouant mon rôle et pyro celui d'yvee. ils faisaient déjà semblant d'échanger des bisous


-écoute vee: les émotions ne sont pas mon point fort...un peu comme la discrétion n'est pas le tien commençais-je, faisant allusion au concert...électrisant qu'elle avait donnée dans la rue le jour de notre rencontre et au manque de prudence qui l'avait suivi.

je soupirais brièvement, découragé autant par la gêne qui m'empêchait de penser comme il faut a ce que j'allais lui répondre que par mon manque d'expressivité...pour la première fois a ma connaissance j'aurais aimé être capable de faire l'un de ces petits discours romantiques que tout le monde a part moi semblait tant apprécier sans avoir l'air et le ton de quelqu'un qui donne un cours de math. bien sûr j'ignorais que pyro et frost s'occupaient d'afficher mes émotions a ma place en ce moment


-je ne sais pas mettre des mot sur ce genre de trucs mais si j'aime qui que ce soit dans cette putain de ville c'est bien toi. je veux dire...

j'essayais encore quelques secondes de trouver quelque chose a dire avant de lever les bras en l'air, furieux contre moi-même

-et puis merde, tu sais quoi ? je m'exprime mieux avec des faits et des preuves...le fait que ta souffrance m'as mis assez en colère pour invoquer yama, que je t'aie laissée ma console un bon paquet de fois, que je ne la cache pas quand je vais dormir parce que je sais que tu ne va pas te mettre a bidouiller avec...le fait que mon journal ne contient pas une lettre de méchanceté a ton sujet...et le fait que je n'aie pas eu besoin d'écrire ce que je ressens dedans parce que ça me reviens avec le reste sans même que j'y fasse allusion a chaque fois que je les lis...et franchement je dois beaucoup t'aimer pour pouvoir m'en souvenir sans notes a ce sujet...et puis si tu arrive a supporter ma mémoire de chiotte, mes crises de panique, ma prise de notes obsessionnelle, toute la merde que je dois faire non-stop pour continuer a vivre normalement et ces deux-la terminais-je en me retournant, remarquant enfin les deux jacks qui valsaient au plafond

je redevins immédiatement tout rouge mais essayais de terminer


-eeeh...euh...ouais...tu sais quoi ? eux aussi ils sont une bonne preuve maintenant que j'y pense...mais en bref si tu arrive a supporter tout ça je peux bien tolérer ta poisse non ? comparé a ce que tu dois gérer moi j'ai pas a me plaindre...bon, maintenant

j'expirais un bon coup, content d'avoir dit ce que j'avais a dire aussi et donnais même un bisou a yveline mais après quelques minutes je reportais mon attention sur le problème auquel nous faisions face

premièrement...je voyais mal ce qu'il pouvait bien vouloir a holly: il lui avait effacé la mémoire ou pas ? a part lui donner une deuxième personne a torturer je ne voyais pas trop ce qu'elle venait faire la-dedans...et...minute...et si il avait besoin d'une autre personne a torturer ? mais pour ça il avait déjà les parents d'yvee

non ?


-yvee...je dois confirmer quelque chose: depuis le début de cette histoire que beldr menace tes parents...tu les as vus pendant qu'il te retenait ? il nous a dit quelques trucs sur ta mère mais c'est tout. si il bluffe alors on t'enverra dans la gueule du loup pour rien, et ça il n'en est pas question. avant ne serais-ce que de penser a lui obéir je veux que tu me donne au moins une preuve qu'ils sont encore en vie...le fait qu'il veuille qu'holly vous suive m'a fait penser a quelque chose...peut-être qu'il compte sur sa présence pour avoir quelqu'un a torturer pour te faire plier...et si il détient tes parents pourquoi se rabattre sur holly ? tu vois une autre raison de la faire venir que comme moyen de pression sur toi ? sa haine des anges peut-être ? parce que moi je trouve ça louche. sans preuve du contraire je vais devoir partir du principe qu'il te ment: nous n'irons nulle-part et essayerons de trouver une alternative.

c'était bien beau tout ça mais il fallait aussi que je pense a l'autre possibilité

-pour ce qui est d'un plan...faut pas oublier que nous pouvons nous retrouver l'un l'autre maintenant. si tu te fais capturer et enfermer quelque part envoie xy trouver de la réception avec ton téléphone pour que je puisse te remettre la main dessus...hmm...

après y avoir réfléchi un moment je décidais d'invoquer l'ange pour avoir son avis et lui donnais un bref résumé de la situation

-je suis prête a me plier a ses conditions si il retiens bien des innocents en otage...et j'ai vue pas mal de prisonniers avant d'être enfermée avec yveline. je ne sais pas si ses parents en font partie...mais comment sommes nous sensées nous rendre jusqu'a son repaire ? s'agit-il de celui ou il nous a enfermées la dernière fois ? et sinon comment sommes nous sensées le trouver ? la lettre réponds-t'elle a ces questions ?

-je suppose que l'enfoiré vous demande de venir seules ? reste a savoir si il pourra me détecter...je commence a être content d'avoir passé un accord avec cerbère moi
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:47

HS : Il est vrai que l'idée m'a traversée l'esprit en lisant ton rp. Franchement c'est ultra bien comme hypothèse ! Je vais y réfléchir =)

Attendant une réponse, Yveline pu alors voir Pyro Jack faire des animations avec ses flammes, ce qui la mit un peu mal à l'aise, car elle ne savait pas s'il faisait cela pour ce moquer d'elle ou bien parce qu'il représentait ce qu'Isaac pensait et si c'était vraiment cela... Ouh elle n'osait imaginer ce qu'il pouvait bien ce passer dans la tête du jeune homme. Voyant que Frost entrait dans le délire de Pyro, la miss fût encore plus gênée.

Cependant, lorsqu'Isaac commença à parler, elle redirigea son regard vers lui, ce mettant à sourire, car il était vrai qu'elle manquait parfois de tact lorsqu'elle devait s'exprimer, ce qui lui rappelait ainsi, sa rencontre avec son coloc. Ne sachant pas si elle devait trouver cela romantique ou non, elle ne pu que fondre en entendant la suite des paroles du garçon.


"Oh Isaac !"

En disant cela, elle avait mit ses mains sur ses joues, les inclinant, faisant ainsi une sorte v à l'envers, tandis qu'elle sentait ses joues s'empourprer d'avantage. Il n'avait pas dit grand chose, elle non plus d'ailleurs, mais cela voulait dire qu'elle trouvait cela adorable. Ensuite, lorsqu'il commença à s'énerver contre lui-même, elle enleva ses mains, affichant un air surprit, ne s'attendant pas à ce qu'il réagisse de la sorte. Il lui sorti tout ce qu'il avait sur le cœur, ce qui la toucha. Elle fini par lui prendre les mains, le scrutant avec un regard des plus sérieux.


"Bien sûr que je vais arriver à supporter tout cela ! Je mettrais tout mon savoir à ton service, je serais toujours ta tête pensante, quoi qu'il arrive... Je t'aime..."

Xyliss était revenu juste à temps pour entendre ce qu'Isaac disait à Yveline et en entendant sa réponse, il ne pu s'empêcher de sauter de joie, surtout lorsqu'ils ce firent un bisou. Lorsque l'ange lâcha l'amnésique, Xyliss lança le sac à la demoiselle, ce qui surprit cette dernière, qui le rattrapa en plein vol, ayant un sourire rayonnant.


"Oh, il est comme neuf ! Merci ! Merci beaucoup Xyliss !"

> C'est pas à moi que tu dois dire merci tête de linotte ! Isaac déteint sur toi ma parole, tu avais déjà oublié qu'une personne te devait une dette ! Vu qu'elle est branchée dans ce domaine, je lui ais demandé un coup de patte, elle a accepté avec plaisir, mais elle a dit que c'était pas assez, elle veut faire plus de trucs pour toi, je crois qu'elle t'aime bien... Ahlala j'espère que quand vous, vous marierez, il y aura pas transmission de données mémoire, sinon t'es foutue !

"Espèce de baka !"

Après lui avoir donné une explication, Yveline ce rappela alors de cette fille, qu'elle avait empêchée de ce faire écraser. Pour elle, il n'y avait pas besoin de dette, mais bon, si cela pouvait lui servir, comme aujourd'hui, elle n'était pas contre. Yveline c'était ensuite mise à imaginer les bêtises de son familier, qu'elle avait fini par attraper, après avoir posé son sac sur son lit, lui faisant un câlin, avant de le poser à côté, écoutant ainsi les propos d'Isaac, qui la firent devenir blanche comme un fantôme.


"Quoi ? Mais... Ce ne serait pas possible ! Mes parents sont retenus par Beldr.. Je... J'en suis sûre, et je suis même à présent prête à le tuer, j'ai enfin les moyens pour ! Ne me dit pas que je pourrais me tromper et tuer la mauvaise personne ?!"

Yveline ce sentait tellement mal, qu'elle dû s'asseoir sur son lit, prenant Xyliss, pour le serrer dans ses bras, comme elle le faisait lorsqu'elle était anxieuse et qu'elle avait besoin de sa présence pour déstresser. Ecoutant la suite des hypothèses d'Isaac, Yveline faillit s'évanouir. Il n'avait pas tort, cela pourrait très bien être juste une histoire à dormir debout pour obtenir ce qu'il désirait. Cependant, rien que s'imaginer que ses parents étaient morts, cela lui faisait beaucoup de peine.

"Non, ils ne peuvent pas être morts, je ne veux pas y croire ! Mes parents, ils sont résistants ! S'ils ne sont pas chez Beldr, ils sont sûrement ailleurs ! Il faut que j'aille voir cet enfoiré !"

Ce rappelant alors tout ce qu'il avait fait, à elle et à Holly, Yveline ce dit que quoi qu'il arriverait, même si ce n'était pas la bonne personne, il allait quand même mourir. Cependant, elle aimerait bien savoir la vérité avant qu'il ne disparaisse définitivement, car sinon, cela n'aurait servit à rien d'aller le voir, à part étancher sa soif de vengeance. Xyliss, quant à lui, commençait à s'inquiéter pour la jeune ange, ce disant que si ses parents étaient vraiment morts, la faire à nouveua sourire serait très dur. En entendant ce que disait Isaac sur le fait qu'ils seraient connectés, et quoi qu'il arrive, il saurait la retrouver, ce qui la fit hocher la tête, ayant l'air d'accord avec lui. Après avoir entendu la voix d'Holly, ce qui lui fit ce rendre compte que le garçon l'avait invoquée.


"Oh Holly, te voilà ! Oui, on doit bien être seules, mais euh... Il a pété un câble, il veut qu'on vienne déguisée en soubrette, pour toi et en bunny girl pour moi... Je pense que ce qu'il veut faire est clair... On doit le retrouver à 23h devant un très vieil entrepôt, situé au sud de la ville."

> Tu veux vraiment y aller ?

"Pas le choix, mais je vais vraiment y aller toute seule. Je sais déjà où je vais cacher les jumeaux, dès qu'il s'approchera d'un peu trop prêt et qu'il m'aura tout dit... bam-bam dans sa sale face ! Holly, j'aurais besoin que tu m'apprennes à faire des positions d'ailes, enfin les plus basiques, genre pour ce protéger, parce que pour apprendre à voler, c'est trop tard, mais si je dois encore me révéler à lui, autant qu'elles me servent à quelque chose !"

Yveline avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, mais son familier ne semblait pas être aussi sûr qu'elle. Ce n'était pas parce qu'elle faisait la maligne ici que devant Beldr, elle allait garder son sérieux et son sang-froid. Faisant ainsi des mouvements avec ses mains, pour imiter ses armes, la miss fini par faire appel à sa véritable apparence angélique, espérant qu'Holly puisse lui donner un cours rapide, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:49

(HRP: je ne referais pas un poste aussi long que la dernière fois car il m'a pris environs deux heures. tu joue beldr cette fois-ci oki ? je suis curieux de voir ce que ça donne et comme t'as écris sa lettre et même suggérée des tenues je présume que tu as un plan ?  Twisted Evil )

(HRP 2: en fait même la fois d'avant isaac a soulevé la possibilité que beldr bluffait maintenant que j'y pense O__O)

juste après mon bisou a yveline son compagnon revint avec le sac, lequel était comme neuf...je ne savais pas trop qui l'avait remis a neuf mais c'était du rapide !

malheureusement la bonne humeur qui venait de s’installer dans la pièce fut de courte durée car ma théorie au sujet des parents d'yvee...eh bien j'avais des faits pour la confirmer et ni elle ni moi n'aimions mes conclusions. je la saisis par les épaules un moment puisqu'elle semblait sur le point de tomber dans les pommes mais elle tint bon, coriace ma copine

yvee avait toujours l'intention de lui faire la peau et comptais se rendre au lieux de rendez-vous pour lui soutirer des renseignements

c'est quand yvee nous donna le lieux que mes cheveux se dressèrent sur ma tête pour de bon.


-il ne veut même pas te sortir de la ville ? c'est sûr et certain qu'il va vous téléporter ailleurs. il ne risquerait pas de vous garder enfermées si près de l'académie, sinon il se doute que je vais finir par appeler a l'aide...quelle est la portée maximale de nos émetteurs ? a quelle distance est-ce que je perds le tiens de vue a peu près ? si j'ai raison et qu'il se téléporte il peut bien t’emmener n'importe ou !

holy posât une main sur mon épaule, l'air de dire ''il faudra voir le moment venu'' et se tourna vers yvee, déployant ses propres ailes pour servir d'exemple et se mettant a lui enseigner comment utiliser les siennes pendant que j'allumais lily pour lui demander si elle avait un moyen d'éliminer le problème de distance si jamais il survenait
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:27

HS : Bah les miens aussi c'est 1-2h, mais pas grave, quand on aime écrire, le temps passe vite =) Sinon, j'avais pas envie de tout écrire de suite, alors le reste viendra dans le prochain rp, où je contrôlerais encore Beldr, après, on verra =)

Isaac lui avait posé une question-piège, il fallait qu'elle y réfléchisse sérieusement, car cela pourrait leur sauver la vie, à tout les deux. Holly lui dit de laisser tomber, et qu'ils verraient plus tard, ce à quoi, l'ange était tout à fait d'accord. Pendant qu'elle s'entrainait, la petite Lily ce mit à faire un énorme sourire à Isaac.

- Oui, c'est possible ! Vous avez qu'à m'en donner l'ordre au moment venu et je le ferais sans problèmes ! Autre chose ?

Yveline, pendant un autre temps, semblait faire beaucoup d'efforts pour contrôler ses ailes. Maintenant, grâce à Holly, elle savait les mettre devant ou derrière son corps, lui ayant même apprit à les durcir un peu en cas d'attaques. Ce sentant enfin prête, Yveline redevint normale, puis elle ce tourna vers le groupe.


"Je vais chercher les tenues, attendez-moi..."

Semblant un peu mieux maîtriser son pouvoir, la demoiselle ce mit à courir, puis dix minutes plus tard, on pu la voir revenir avec deux tenues en mains, dont elle en tendit une à l'ange, ce sentant un peu gênée de lui faire porter cela.

"Voilà, j'ai été jusque chez moi, c'est vraiment pratique de pouvoir courir vite ! Enfin, faut pas croire, c'est pas mon trip de me déguiser ainsi, c'était mon tuteur, qui était vraiment un gros obsédé. Holly, je pense que si je suis vraiment dans la merde, car celui lui fera une bonne distraction, le temps que je l'achève ! Bon, je vais me changer"

Quelques minutes plus tard, ils purent voir Yveline porter un ensemble court, avec des oreilles et une queue de lapin, malheureusement pour al demoiselle, cela lui allait bien et la rendait hyper sexy. Elle avait également mit un nœud papillon. Elle prit un panier pique-nique et y mit dedans, ss armes et Xyliss, qu'elle recouvrit d'une couverture, ce qui ne plu pas trop à son invocation, qui gigota un peu, avant d'accepter d'aller à l'intérieur, lui ôtant sa magie pour qu'il ne proteste plus. Elle mit son portable dans son soutien-gorge, pensant qu'il lui serait plus utile ici. Espérant que cela ne ce verrait pas trop, elle ce dit que cet empoté croirait que sa poitrine avait un peu gonflé depuis sa dernière visite.


"Alors, vous me trouvez comment ? Bon allez on y va, c'est l'heure de lui apporter des œufs colorés !"

Après avoir entendu leurs commentaires, Yveline s'en alla. Une fois devant le vieil entrepôt, Yveline ce mit à ce demander si c'était une bonne idée qu'elle n'ait pas voulu qu'Holly vienne avec elle, et également, d'être venue ici, car l'étau ce refermait au fur et à mesure qu'elle avançait. Ce mettant alors à attendre, les minutes défilèrent, mais il n'y avait personne. Est-ce qu'elle c'était trompée d'endroit ? TEnant son panier dans ses mains, la miss en eût mare et ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=txtTiDOQRhs


- Ta voix c'est améliorée on dirait, quel plaisir à l'entendre ! Rebienvenue à la maison, poupée.

Yveline avait fait exprès de chanter pour le réveiller et l'obliger à venir à elle, ce qu'il ne tarda pas de faire. Elle ne le vit pas, mais à entendre sa voix dans le lointain, la faisait frissonner de peur. Après avoir entendu son rire, elle senti le sol s'effondrer sous ses pieds, ce qui la fit émettre un cri de terreur. Décidément, les trous sous les pieds, c'était sa marque de fabrique et elle c'était à nouveau fait avoir, comme une débutante. Le portail magique ne fût pas tout de suite détruit après le passage d'Yveline, comme si Beldr ce doutait de quelque chose.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle reprit connaissance, Yveline pu constater qu'elle c'était attachée contre un mur, dans une pièce qui semblait être assez clair. En face, un appareil photo, monté sur une tige, semblait attendre, immobile, que quelqu'un songe à l'utiliser. Ce demandant ce qu'il allait faire de son corps, elle ce mit un peu à paniquer, avant de ce dire que cela n'était pas grave, car elle était toujours captable par Isaac, et elle avait tout avec elle. Ce mettant alors à avoir un sourire diabolique, l'ange commençait à ce transformer petit à petit en démone, ce disant que cette fois-ci, Beldr allait payer tout ce qu'il lui avait fait. L'attendant alors bien sagement, la miss espérait qu'il ne tarderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:50

(HRP: maiseuh  Suspect même si yvee veut y aller seule beldr ne leur laisse pas le choix et si holly n'est pas la il va immédiatement comprendre que nos persos ont une idée derrière la tête. de plus même si sa théorie de l'autre poste est vraie isaac ne prendra pas le risque de la laisser y aller seule, holly non plus ne sera pas d'accord. elle risque surtout de la filer en douce)

(HRP 2: c'est moi ou il manque des mots dans le deuxième truc que dit yvee ? ''Holly, je pense que si je suis vraiment dans la merde, car celui lui fera une bonne distraction'' c'est un peu...incompréhensible. c'est la qu'elle parlait d'aller a l'entrepôt seule ? j'ai du ignorer ce bout puisqu'il n'est pas super clair mais préviens-moi si tu veux que je modifie)

(HRP 3: on continue ici ou on crée un autre sujet pour la suite ? et désolé d'avoir été aussi long mais j'ai du aller faire d'autres trucs pendant que j'écrivais.)

la réponse de Lily me rassura un peu mais je ne lui posait pas tout de suite ma seconde question puisqu'yvee sortit pour aller chercher les tenues, me rappelant a mon grand regret qu'elle allait souffrir quoi que je fasse...j'allais être obligé de croiser les doigts et de patienter...autant tout prévoir maintenant

-pour commencer...

j'ouvrais un portail et donnais des instructions a lily

-sois prête a booster le signal dès leur départ, tu devrais pouvoir accéder a ma liste de pactes, y trouver la signature énergétique de holly. comme mon portail peut mener a d'autres endroits et a d'autres plans d'existence on pourra la repérer si elle se retrouve dans une autre dimension ou quelque chose dans le genre. avec ça plus le signal les choses seront moins compliquées

l'I.A. hocha affirmativement la tête.

yveline revint, essoufflée et vêtue de son costume de bunny girl


"Alors, vous me trouvez comment ? Bon allez on y va, c'est l'heure de lui apporter des œufs colorés !"

-ça te va vraiment très bien, si on avait le temps je prendrais quelques photos mais...bon peu importe

-ça attendra notre retour mon mignon. répondit holly avant d'aller enfiler sa nouvelle tenue...laquelle était clairement faite pour une femme plus petite qu'elle et la moulait comme un gant. j'espérais que ça n'avait pas été intentionnel de la part du vieil obsédé mais je préférais ne pas me poser la question

au lieux de marcher jusqu'a l'entrepôt holly décida de sauter par la fenêtre et de devancer yvee pour sonder le terrain

malheureusement sa tentative de reconnaissance allait mal se terminer. yvee allait avoir une mauvaise surprise si elle attendais a ce que holly vienne la tirer de la

parce que lorsque la rouquine tomba dans le trou sa camarade d'infortune était déjà entre les mains de leur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:48


~~~~~~~~~~~~~~~
Paser du temps avec toi, ça me plait ! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paser du temps avec toi, ça me plait ! Empty
MessageSujet: Re: Paser du temps avec toi, ça me plait !   Paser du temps avec toi, ça me plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paser du temps avec toi, ça me plait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)
» Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?
» Il est temps de tourné la page...(libre)
» Idée pour passer le temps
» La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: