Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:27

La tranquillité régné en maître au sein même de hôpital. On aurait jamais cru que quelques heures plutôt dans ses couloirs blancs qu'une grande agitation avait eus lieu. Le personnel soignant avait dû faire face à crise majeure. Un carambolage s’était produit sur la route qui fit beaucoup de blesser qui dut être mis en urgence à l’hôpital pour y subir les premiers soins. Ils surent tout de même gérer la crise avec beaucoup de calme et de self-contrôle. Le Docteur Angela Schwimmer eu la responsabilité d’opérer les patients les plus blessés gravement. Une nuit qui fut des plus rude car elle ne fermât pas l’œil de l'a nuit pour soigner tout ses gens. La chance était tout de même avec eux, car le bilan fut des plus prometteurs. Angela, cependant, ne fut pas satisfaite, car malgré tout ses effort elle ne put sauver le chauffeur responsable de l'accident. Il avait beau avoir était responsable d'avoir causé ce désastre, mais le médecin aucune personne ne devrais mourir. Elle remercia cependant tout le personnelle pour leur travail remarquable et alla dans son bureau. Un bureau plutôt luxueux ce qui était normal en vue de son rang aux seins de l’hôpital. À l’intérieur se trouvait Un bureau en bois accompagné de fauteuil confortable, sur les murs on pouvait voir un schéma du corps humain devant un squelette accroché par un pied métallique. Il avait aussi quelques cadres ou se trouvait des photo d’Angela dont l'une avec Richard Cornwood le jour ou elle reçu son diplôme. Il se trouvait aussi ses diplômes attestant bien de ses formations. Niveau ameublement, il y avait bien sure différent secrétaire ou était ranger ses dossiers et un Sofa en cuire. Angela entra dans la salle de bain privé de son bureau pour se passer de l'eau sur le visage. Elle prit la serviette pour s'essuyer, mais au lieu de son reflet se fut les images de Lucie qui s'y trouver . Lucie se mit à dire sous un ton suave semblant se délecter de la situation:

Lucie « ma pauvre chérie, alors comme ça, tu n'as pas pu sauver se pauvre bougre ? D'un coté, il l'avait bien mérité.... Tous ses blessés qu'il a causés par sa stupidité... On peut dire que cela est presque une punition divine.... »

« Je t'interdis de dire ça ! Il ne méritait pas de mourir ! Personne ne devrait connaître un tel sors ! »

Lucie : « Et pourtant la mort touche tout le monde. Tu ne fais que te voiler la face sur une vérité que tu connais au fond de ton cœur »

Angela allait répondre quand elle fut ininterrompue par quelqu'un qui toqua a sa porte. Lucie disparut pour faire place au reflet du médecin. En réalité, si on l'avait regardait pendant sa « discutions » avec Lucie, on l’aurait simplement vue discutait avec son reflet faisant les deux interlocuteurs. Elle Partit ouvrir la porte en disant :

« Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:45

Gigi ce sentait vraiment mal depuis que lui et Altaria s'étaient engueulés à cause qu'il ne lui avait pas dit tout de sutie la vérité, ce qui fait qu'il déprimait un peu, car il avait peur de la perdre. Espérant tout de même que tout s'arrange en allant trouver cette femme dont elle lui avait donné l'adresse, il c'était mit à bien l'étudier, puis , une fois rentré en France, il avait été obligé de mentir à Ryô, lui disant qu'il avait une petite mission qu'il devait accomplir sans son aide, car il ne désirait toujours pas que son meilleur pote soit au courant de cette si grosse annonce, dont la réaction lui faisait encore plus peur que celle d'Altria.

"J'y vais, ça ne sera pas long, à plus"

Gino lui avait lancé ces paroles à la figure, après avoir tout de même la peine de prendre un peu soin de son corps, pour que la nana qu'il allait voir ne tombe pas dasn le coma à cause des mauvaises odeurs. Une fois sorti de la maison, il s'en alla sans ce retourner. C'est alors que la petite-copine de Ryô fit son apparition aux côtés de son aimé, un peu comme un fantôme qui venait d'apparaître.

- Il est drôlement pratique ton pouvoir,t u le sais ?

- Oui, et je suggère qu'on devrait s'en servir pour savoir où il va ! Vient, ne perdons pas de temps !

Depuis les bêtises de Ryô dans le thé-room, Gino lui avait interdit de voir son amoureuse, le temps qu'il réfléchisse aux conséquences de ses actes, un peu comme un grand-frère le ferait avec son cadet, mais le pauvre ignorait que la fille était une créature, dont l'un de ses pouvoirs semblait être pratique pour que les deux jeunes gens puissent ce voir en cachette jusqu'à ce qu'il change d'avis. Enfreignant alors deux règles importantes de la maison, il parti en ce faisant un peu traîner, car la demoiselle le traînait légèrement, car elle était très impatiente de savoir ce que leur cachait le chasseur, tout en ayant activé son pouvoir, bien évidemment. Ils eurent l'air bien surpris lorsqu'ils durent le suivre jusqu'à l'hôpital.

- Il est malade ?

- Je ne sais pas, je ne peux que le supposer, c'est vraiment bizarre

Ce chuchotèrent les deux jeunes gens, ne semblant rien y comprendre, avant de s'engouffrer à l'intérieur du bâtiment. Gino, quant à lui, il ne remarquait rien, il était un peu nerveux. Il demanda le nom de l'experte que lui avait conseillé Altria, aux réceptionnistes, puis lorsqu'elles lui répondirent, il les remercia avant de continuer sa route. Après avoir fait tout un parcourt, il arriva enfin au bureau de celle qu'il cherchait. Il toqua et elle lui ouvrit directement et en la voyant, il faillit s'évanouir de bonheur. Cette nana, c'était un ange, ce n'était pas possible autrement ! Enfin non, ça ne devait pas être le cas, sinon sa chérie ne l'aurait pas envoyé là-bas.

"Excusez-moi de vous déranger alors que vous devez être sûrement terriblement occupée. Je m'appelle Gino Neglia, je viens de la part d'Altria Pendragon qui m'a donné votre adresse. Est-ce que je pourrais me permettre de vous voler un peu de votre précieux temps ? Parce que le miens est compté"

En entendant sa requête, de l'autre côté de la porte, toujours invisibles, les deux jeunots avaient de grands yeux effarés. C'était quoi ? C'était une mauvaise blague de sa part ? N'ayant pas envie de croire à quelque chose de grave, Ryô essaya de garder son sang-froid, tout comme la demoiselle qui lui tenait bien la main et ne risquerait pas de la lui lâcher tellement elle était sous le choc et qu'elle pensait qu'il valait éviter de lâcher son emprise pour éviter qu'il ne fasse une bêtise. Gino, de son côté, attendait d'avoir une réponse positive de la demoiselle qu'il était venu voir sous ordres de la moitié de son coeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 0:03

Angéla out voir en ouvrant la porte qu'il s'agissait d'un homme qui devait mesurait pas plus de 1m80 de moyenne corpulence. Il avait des cheveux foncé au yeux clair portant sûrement des lentilles sans parler qu'il avait un style vestimentaire plutôt sobre. Angéla par déformation professionnelle ne put s’empêcher d'observer certains tics de l'homme qui trahissait certaines réactions de ça pars. Elle se mit cependant à sourire comme si elle s'attendait a le voir. Une chose qui était pas tout à fait faux étant donné qu'en tant que templier responsable de l’équipe médicale. Elle avait accès au dossier de tout le monde et était prévenue dans des cas importants. Il fallait bien qu'elle soit informer dans le cas d'une mission pour pouvoir agir correctement. L'homme se présenta en tant que Gino Neglia ce qui était pour elle inutile, car elle savait qui s’était. Angéla connaît chaque membre et dossier des templier de l'organisation même si au final pratiquement personne la connaissait. La simple raison était que suite a des différences d'opinions avec Altria elle avait décida de se mettre à l’écart pour l'instant. Elle ouvrit la porte en grand pour le faire entrer :

« Bonjour ! Il n'y a pas de soucis a vrais dire, je savais que vous alliez venir me voir un jour. Entrez donc et installez vous ! »

Angela n'avait pas était mis au courant par Altria vu qu'il ne se parler plus que par le biais de richard qui servait un peu de messager entre les deux. Une fois qu'il entra, elle ferma la porte pour qu'il soit tranquille. Elle se mit derrière son bureau pour faire face a Gino continuant de sourire :

« Avant tout chose, je voudrais savoir si Altria vous a parlé de moi ? »

La curiosité était ceste un très vilain défaut comme on dit, mais elle voulait tout de même savoir ce qui se disait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 18:09

Alors qu'il était sur le pas de la porte, elle ce mit à le fixer, lui disant qu'elle savait qu'il finirait par venir à elle, ce qui le fit hausser un sourcil, ce demandant ce qu'elle voulait dire par là. Il rentra tout de même à l'intérieur de la pièce, puis s'assit en face d'elle l'eût rejoint après avoir fermé la porte. Une fois bien installé, elle lui demanda alors si Altra lui avait parlé d'elle, ce qui eût l'air de le gêner, car il n'avait apprit son existence que très peu, mais ne voulant pas la décevoir, il allait lui dire le peu qu'il savait d'elle. Bien sûr, il n'était pas obligé, mais il était trop respectueux envers la gente féminine.

"Pas beaucoup. Tout ce que je sais, c'est que vous êtes une experte dans votre domaine, c'est pour cette raison qu'elle m'a envoyé vous voir. Tient, vous avez l'air d'avoir un léger accent, vous êtes Belge ? Enfin pardon, c'est très déplacé de ma part... Quoi que vous soyez, je suis certain qu'Altria ne m'a pas menti à votre sujet"

Ce rendant compte qu'il n'avait rien à dire sur son accent, car il n'était pas mieux avec le sien, il rattrapa la situation comme il le pouvait, mettant en même temps sa casquette par terre. Bien sûr, il aurait pu la poser sur l'accoudoir, mais absorbant tout sur son passage lorsqu'ont la plantait trop, il ne voulait pas que le fauteuil rejoigne sa collection insolite par inadvertance.

"Désolé mademoiselle, je n'aime pas du tout être impoli de la sorte, mais êtes vous maintenant disposée à ce que nous parlions de ma personne ?"

ça l'embêtait de faire l'égoïste et de faire genre qu'il s'en foutait de sa vie, car il n'était pas comme ça d'habitude, mais il pensait que parler plus tard avec la miss ne le dérangerait pas de la connaître plus en détail, surtout qu'elle avait l'air fort sympathique, de caractère et de physique, ce qui fait que s'il n'avait pas été avec Altria, il aurait activé sa lentille pour pouvoir voir à travers ses vêtements pour ce détendre. Ceci étant dit, il espérait qu'à présent, elel saurait ce concentrer sur lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:23

Angéla souriait toujours en écoutant Gino joignant ses mains pausé sur la table. Altria avait apparemment omis de lui parler des véritables fonctions d’Angéla. Un fait des plus surprenant surtout quand on savait que l'homme qui lui faisait face était membre des templiers. Il faisait des grandes pompes du groupe. Angéla trouva cependant la situation des plus ironique, mais peut-être qu'Altria avait tout simplement oublier de préciser ce détail. Au final connaître une personne était comme diagnostiquer une maladie. Une chose qu'elle trouvait fascinant, car il suffisait juste de voir les actions d'une personne pour se faire une idée d'elle. Bien sure, cela n’était pas évident, car quand on savait cacher son jeu, on pouvait faire croire autre chose, mais le naturelle revenait toujours au galop. Angéla en eut la preuve quand Gino mit l'accent sur l'infime accent de la demoiselle même si son analyse sembla fausse. Elle se mit a rire légèrement avec un beau sourire :

« Presque à plusieurs centaines de kilomètres de différence ! Je suis originaire de Suisse plus exactement de la charmante cité de Zurich. Un délicieux pays que je vous invite à visiter un jour.   »

Angela ne cachait pas ses origines, c’était juste que jamais personne ne lui demander. On ne pouvait pas non plus le voir sur elle et comme c’était un pays connu pour sa diversité linguistique. Elle savait parler 5 langue correctement, mais apparemment elle avait encore un léger accent. Angela fut un peu rêveuse en repensant à son pays natal. Elle revenu assez vite les pieds sur terre quand Gino la rappela gentiment à l'ordre.

« Ne vous inquiétez pas je vais bientôt m'occuper de votre cas. Je voulais savoir de quoi vous étiez au courant et apparemment notre chère Altria oublier de vous dire certaines choses à mon sujet. »

Un compartiment s'ouvrit sur le bureau dévoilant un scanner biométrique ou Angéla pausa sa main. Un cliquetis se fit entendre juste avant l'ouverture d'une porte habilement dissimulée dans un mur. Elle se leva pour se diriger vers la porte qui mener à un ascenseur secret et dit :

« Je vous invite à me suivre, si vous voulez bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 1:04

Elle lui fit bien comprendre qu'il c'était trompé de pays, mais ce n'était pas grave, car comme cela, il savait exactement d'où elle venait, ce qui l'empêcherait de dire n'importe quoi la prochaine fois qu'ils ce verraient, enfin il le pensait, car toues les bêtises qu'il pourrait dire sur la Suisse, il pouvait le faire maintenant, jusqu'à ce qu'il ce séparent.

"Ah en effet, ce n'est pas la même chose ! Excusez-moi, je saurais reconnaître aisément le chant d'une pie grièche et celui d'une pie tout à fait ordinaire, mais les accents, si ça dépasse l'italie, j'ai un peu de la peine. Enfin, il faudrait que j'y fasse un tour, une fois, juste pour voir à quoi 4a ressemble. Tient du coup, vous pourrez me renseigner, quand on aura un moment, car je ne comprends pas comment on peu aimer écouter du corps des alpes et es, ça a l'air horrible comme musique"

Sur le coup, il ce faisait passer pour un chasseur écervellé, un peu comme ceux qu'ont voit dans les films, mais il n'était pas comme cela, c'était juste une petite référence qu'il avait voulu faire pour qu'elle comprenen son problème. Quoiqu'il en soit, il fût content lorsqu'elle lui dit qu'elle allait s'occuper de lui, mais cela ne l'empêcha pas de ce demander ce que pouvait bien cacher la doctoresse qu'Altria aurait omti de lui en parler.

"Ah, c'est vrai ! La dernière fois qu'on s'est vu... Non, cela ne vous regarde pas, en tout cas, pas tout de suite, désolé"

Il commença une phrase, puis ce stopa, ce disant que son histoire de couple devait rester cachée, comme il l'avait promit à sa belle, de plus, il pensait que son engueulade avec Altria ne regardait également personne. S'excusant, il prit sa casquette avec lui, la remettant sur sa tête lorsqu'elle demanda de la suivre. Ce demandant bien où ils allaient arriver, il ce laissa néanmoins conduire, ce disant que si c'était un coup fourré, il avait toujours son stock d'armes sur sa tête, qu'il pouvait utiliser comme il le désirait s'il ce sentait en danger, mais il était ici pour ce faire soigner, donc il ce doutait qu'il en aurait besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:26

Angéla n’était pas du moins du monde offusqué par le jeune homme qui se confondant en excuse. Il tentait d'expliquer a la demoiselle qu'il avait du mal à reconnaître les différents accents humains. Elle se mit à rire légèrement le trouvant plutôt mignon ce qui la fit dire sur un ton plutôt sensuel qui ne la ressembler pas :

« Quand vous voulez ! Je vous ferais même visiter les coins les plus idylliques de la Suisse où on pourra,.. »

Angéla eut comme une absence sur le moment qui la fit secouer la tête. Si elle avait continué, elle aurait sûrement dit des chose plutôt coquin. Annabelle son autre personnalité qui est complètement différente de Lucie. Elle incarne tout le coté passionné et lubrique de la demoiselle qui faillit prendre le contrôle d’Angéla. Il faillit de peu pour que le gentil médecin devienne une craqueuse d'homme.

«...Faire de belle balade et découvrir la beauté de ce pays ! »

Elle s’était bien rattraper, mais l'homme se montra un peu impatient ce qui était normal, mais avant tout de chose elle voulut montrer quelque chose. Angela finit par ouvrir une porte secrète qui dévoila un encenseur. Elle se mit à marcher vers l'ascenseur tendit que Gino essayé de lui dire les raisons pour lequel Altria avait rien sur elle, mais se contenta juste de dire que cela ne la regardait pas ce qui la fit un peu rire :

« Je comprends, on a tous nos secrets ! Ça me fait rappeler que je suis tenue par le secret professionnel et donc tout ce qu'on se dira entre nous sera strictement confidentiel. Personne ne pourra me faire dire quoi que se soit sur notre entretient et surment sur nos entretiens futur. »

Angéla invita Gino à entrée ce qu'il fit avant qu'elle le suive à l’intérieur. Elle pausa sa main sur une sorte de scanner qui fit fermer la porte et remettre correctement le bureau comme il était avant. On pu alors sentir l'ascenseur descendre dans les profondeurs de l’hôpital. Angéla se mit à dire durant la descente :

« On va pouvoir être plus tranquille pour parler. Au moins on ne risquera pas d’être dérangé . »

L'ascenseur finit enfin par s’arrêter pour ouvrir les portes pour laisser les entrer les deux personnes. Angéla entra la première qui alluma les lumières dévoilant une salle des plus extraordinaire. Il s'agissait d'une sorte de laboratoire ou se trouvait des technologie qui semblait sortir du futur avec bien sure une table d’opération. Il y avait sur les murs des photo encadrer ou on pouvait voir notre chère Angéla dans une étrange tenue en compagnie de soldat prise a différent endroit dans le monde où il eut des conflits important. Le plus impressionnant était dans une sorte de tube verre ou se trouvait son premier prototype d’armure valkyrie sur un présentoir avec a coté le premier caducée. Il avait juste à coter un autre tube ou ce trouvé la version 2.0 de l'armure valkyrie plus perfectionnée aussi sur un présentoir avec en plus son caducée.

Hs: voila il me faisait de la peine se laboratoir secret abandoné XD meintenant j'en fait la possession !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 1:07

HS : Oh c'est une excellente idée ! Par contre pourquoi j'ai l'impression que Gino va finir attaché à une table et violé par la personnalité coquine d'Angéla ? x)

L'entendant rire, il fût bien content de ne pas l'avoir froissée. Il l'entendit même lui dire qu'elle voulait l'emmener voir des endroits idylliques pour faire des belles balades ce qui fait qu'il ne ce rendit pas compte qu'elle venait à peine de ce reprendre et avait évité de dire quelque chose de pervers à cause de sa personnalité coquine. Comme quoi, le pauvre Gino était des fois un peu naïf.

"Oh et bien, cela sera un plaisir ! Dès que j'ai un moment de libre, nous pourront y faire un tour, je crois bien que j'ai besoin de voir autre chose que la France, cela me changera les idées, j'en ais besoin en ce moment"

C'est sûr que lorsqu'on a plus que trois ans à vivre, visiter des choses qu'on a jamais vues vaut la peine. Elle lui dit qu'avec le secret professionnel, il pouvait tout lui dire, ce à quoi il hocha la tête négativement, car son union avec Altria était un secret qu'il ne voulait même pas partager avec son meilleur ami, alors ce n'était pas à la première venue qu'il allait en parler. Une fois descendu avec l'ascenseur, Gino pu voir avec horreur qu'ils ce trouvait dans un laboratoire qui avait été réaménagé par la doctoresse, enfin à ce qui semblait à voir la différence d'âge entre certains appareils qui semblaient avoir prit de la poussière et d'autres qui semblaient futuristes.

"Excusez-moi, je ne veux pas faire mon difficile, mais vous êtes sûre qu'ici on sera mieux pour discuter ? C'est à cause de ce genre de lieu que ma première femme est morte et revivre sa mort ainsi que de nombreuses expérience sur ma personne sont assez déplaisants à ce souvenir, d'ailleurs j'en fait encore des cauchemars... C'est aussi un peu à cause de cela que je venais vous voir..."

Il ne pensait pas que l'endroit où elle l'emmenait serait un laboratoire, il pensait que c'était un endroit plus sympa, un peu aménagé comme dans sa casquette, mais à voir à quoi ressemblait le lieu, il c'était trompé. Disant alors clairement ce qu'il ressentait, le chasseur semblait être angoissé, ce qui ne lui arrivait pas souvent de ressentir ce sentiment en allant dans une pièce qu'il connaissait ou non, car il n'était pas claustrophobe, mais bon on dirait bien que le passé lui a laissé aussi des traces également sur son état de santé psychologique. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de parler avec une voix calme, bien que cela ce ressentait qu'il était un peu nerveux.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:02

Angela voyait bien qu'a partir du moment ou ils étaient entré dans le laboratoire Gino se sentait pas bien. C'est a partit de ce moment qu’Angéla eue un air sérieux faisant place à son professionnalisme naturel. Elle se mit contre le bureau du laboratoire croisant les bras pour se mettre à dire très calmement.

« Je suis désolé, mais pour ce que je vais vous dire, c'est le seul endroit ou nous pouvons être tranquille. »

Les informations qu'aller donné à Gino ne devait pas fuiter au risque de mettre en danger ses patients et le personnelle de l’hôpital. Si elle avait aussi choisi cet endroit, ce n’était pas pour rien et Gino allait le comprendre. Elle prit une inspiration avant de continuer :

« Je suis au courant de votre dossier et je sais ce pourquoi Altria vous fait venir ici. Ce qui est normal pour la responsable en chef de la section médical des Purificateur. Vous devez peut-être plus me connaître comme le templiers Mercy ? »

Angéla révéla ainsi sa véritable identité au sein des purificateurs même si au sein du groupe, elle rester un véritable mystère, car très peu de personne ne l'avait vue réellement. Angéla avait toujours voulu garder son identité secrète pour les purificateurs. Elle avait donc monté une équipe compétente capable de gérer la section médicale. Cela n'avait jamais empêché celle ci de garder un œil. Elle savait que ce jour ou Altria ferait appel a elle arriverais. Angela n'a jamais était d'accord avec les nouvelles méthodes de celle ci mais Altria avait permit a celle ci d'avoir accès a des technologies extrêmement coûteuses.

« Si d’ailleurs, je vous ai emmené ici ce n'est pas que pour être tranquille. Votre cas étant extrêmement particulier, j'aurais besoin d'une technologie que malheureusement l’hôpital ne possède pas. »

Une bien triste réalité qu'elle aurait bien voulu changer. Le problème est qu’après-réflexion le monde n’était pas prés pour ça et que surtout si certain de ses appareils tomber entre de mauvaise main. Ils auraient capable de changer ça en arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 0:00

En lui disant qu'elle était désolée, Gino lui fit un signe lui montrant qu'il ne lui en voulait pas. Ensuite, elle lui apprit sa véritable identité, ce qui le surprit, car il ne s'attendait pas à avoir en face de lui une personne qui faisait partie de la même organisation que lui. Pourtant, ce nom lui disait quelque chose, il lui semblait qu'il l'avait déjà croisée, à moins que cela ne soit déjà elle qui lui avait sauvé la vie alors qu'ils l'avaient retrouvé mourant dans cet espèce de grand laboratoire labyrinthique aux multiples couloirs ? Si c'était le cas, alors il comprenait qu'elle soit déjà au courant de son dossier.

"Cela ne sera donc peut-être pas la première fois que vous me sauvez la vie..."

Dit Gino dans un souffle après s'être remit de cette annonce. Elle lui dit également que si elle l'avait fait venir ici, c'était parce que l'hôpital ne possédait pas les appareils nécessaires pour le soigner et qu'il fallait une autre technique, sûrement réalisable ici, ce mit à songer le chasseur en enlevant subitement sa casquette et son haut, avant de ce retourner pour montrer à Angéla son dos. Avec les nombreuses expériences qu'avait fait les créatures sur lui, il avait pleins de cicatrices et du coup, il avait décidé de ce faire un tatouage pour les cacher, ce qui représentait un grand arc avec une flèche, ce qui du coup était plus joli à voir, sauf que les couleurs semblaient s'effacer au fur et à mesure que sa vie diminuait, ce qui était assez étrange, comme si la dernière expérience avait été mélangée à un sort.

"Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les couleurs s'effacent lorsque je prends une photo pour voir c euq ecela donne.. Un peu comme les couleurs, je m'efface de plus en plus... Il ne me reste plus que trois ans et c'est peut de temps pour vivre aux côtés de ma chère déesse de la chasse, mon étoile filante que j'aime tant et que je ne désire pas perde à cause de la mort, alors si vous avez une technique, appliquez-la, même si c'est douloureux, j'en payerait les conséquences"

Plus déterminé que jamais à vivre, Gino semblait avoir un bon objectif pour ne plus désirer vouloir de la mort comme compagne, car il en avait trouvé une qui la surpassait amplement. Il était tellement amoureux d'Altria que pour elle, il était prêt à tout les sacrifices, d'ailleurs, il n'avait pas hésité à la comparer à Diane, la déesse de la chasse, montrant comme elle avait de l'importance à ses yeux, amplifiant même son amour en la comparant à quelque chose d'encore plus grandiose et poétique. Oui, Gino aimait Altira à la manière d'une triste commédie romantique à la façon aimants de Vérone où la fin ne différerait pas tant que cela pour le chasseur, surtout si le remède d'Angéla ne serait pas assez fort pour le soigner, ce qu'il n'espérait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:53

Angéla ne préféra rien dire quand il dit que ce n'était pas la première fois qu'elle lui sauver la vie ne s’empêcha pas de sourire. Elle ne préférait ne rien dire, car elle ne cherchait que les résultats et pas les reconnaissances. Angi avait bien évidemment participé à l’opération qui avait put permettre au sauvetage de Gino. Elle avait cependant encore l'amertume de n'avoir rien put faire pour sauver tout les victimes. La plus pars était morte avant leur arriver ou dans des état trop critique pour être soigné. Le résultat était donc des plus mitigés pour la demoiselle. Gino se mit alors à lui montrer son do afin de lui dévoiler son tatouage qui cachait ses cicatrices. Angéla avait un sens de l'observation des plus incroyable. Si on pouvait avoir le même regard que la doctoresse on pouvait voir les cicatrices du jeune homme malgré le tatouage comme si chaque marque s’illuminer. Elle se tourna vers une sorte d’écran géant tendit qu'il parlait. Elle se mit à taper sur une sorte de clavier numérique.

« Je vais tout faire pour pas que cela arrive, mais ce qu'ils vous ont fait ce jour-là... Fut extrêmement complexe ... »

Elle finit par faire apparaître le dossier médical de Gino qui était extrêmement complet ou on pouvait voir une image du jeune homme en 3D et en bas a droite l'électrocardiogramme en temps réel de l'homme. Angéla continua de taper sur son écran pour faire apparaître les images d'un journal qui semblait ancien qui comportait des schéma détaillé.

« Ils faisaient des expériences sur le corps humain pour savoir s'il était possible de le changer....Afin sûrement de créer une sorte de super soldat capable d’être insensible a la magie. Pour cela, ils utilisaient de la magie, des méthodes et des substance peu conventionnelle au résultat catastrophique. »

Angéla avait vu des choses horrible ce jour la lui ayant donné l'impression d'avoir visité le musé des horreurs. Elle avait autopsié les victimes de ses fous qui se prenait pour dieux pour savoir de quoi il se servait lors de leur expérience. Elle finit par ce retourné pour faire face a Gino :

« Vous êtes par contre particulier, car vous êtes le seul à avoir survécu a leurs expériences ! J'ai besoin de faire des analyse plus poussé pour comprendre pourquoi et ainsi, je pourrais vous trouver un moyen de vous soigner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:08

Tout ce qu'elle disait, il était déjà au courant, Elle avait beau faire de grandes explications et lui montrer tout ce qui avait un rapport avec sa personne, il le connaissait déjà, car les créatures lui avaient bien expliqué ce qu'elles désiraient faire, mais avec un ton bien plus sadique et enjoué qu'Angéla, comme si faire leurs expériences, comme ça, à vif, était la chose la plus amusante à faire. Restant donc silencieux, Gino fini par délier à nouveau sa langue.

"Ayant été le l'un ds acteurs de cette pièce macabre, je suis bien conscient que mon cas soit complexe et étrange. Récemment, je me suis brûlé et je n'ai ressenti aucunes douleurs, c'était bizarre et en plus, j'ai quitté des yeux une seconde la brûlure, lorsque j'ai regardé ma main, il n'y avait plus rien... Je... Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive et je ne veux pas devenir comme eux !"

En lui disant cela, il avait été très sérieux, mais au fur et à mesure de son récit, Angéla pouvait bien voir qu'il avait peur, ce qui était tout à fait normal après tout ce qu'il avait vécu au contact de ces créatures. Par contre, Quand ça c'était passé, Ryô et sa copine étaient présents et au lieu de paniquer, il en avait rit, ce qui l'avait tout de même surprit, ne comprenant pas pourquoi ils avaient réagit de la sorte, mais s'il savait tout, cela l'aurait moins étonné. Quand la demoiselle ce mit à parler de son cas, il eût un regard sombre.

"A cette époque, je me demandais pourquoi la mort m'avait épargné, moi qui aurais tant aimé qu'elle m'emporte dans sa danse... Lola et moi ont étaient si proche du bonheur..  Lorsque je suis rentré chez moi après toutes ces semaines cloué au lit, j'ai retrouvé un test de grossessse positif... J'allais la demander en mariage... Et puis, lorsqu'ont a enfin réussi à s'enfuir.... Ont allaient enfin atteindre la sortie, la pauvre s'est faite abattre.. Depuis, je suis le gardien de l'un de ses plus précieux trésors.. Bien que tout cela me rend encore très amère envers les créatures, je n'ai plsu de raisons de vouloir la mort, alors si vous avez pleins d'analyses à faire, faites-les, je ne veux pas perdre une seconde fois la femme que j'aime, elle ne s'en remettrait pas, enfin j'espère"

Lui racontant alors tout ses déboires d'une vie passée miséreuse, il semblait être à nouveau déterminé, même si à la fin il hésitait un peu, avant de ce dire qu'elle finirait bien par lui pardonner. Soupirant, ce disant que c'était dur de s'échapper de son passsé, il attendit alors qu'Angéla ce mette à faire ces fameuses analyses.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 0:03

Angela écouta attentivement l’anecdote de Gino sur un incident qui s’était produit quelques moments plus tôt ce qui la laissa perplexe. Elle se tourna vers l’écran pour regarder les schémas avec un air perplexe comme si elle faisait face a un véritable mystère. Elle se mit alors à dire sous un ton bas mais assez perceptible du jeune homme.

« Intéressants, nous avons a faire a une régénération cellulaire Plus rapide que la normale. Est ce que cela est dut au fruit de leur expérience ou peut être que c’était déjà dans son code génétique et les expérience subit n’ont fait que réveiller un gène caché dans son organisme....Une telle chose est tout bonnement incroyable et pourrait résoudre des problèmes grave de santé...  »

En réalité, Angéla était en train de penser, mais elle était tellement plongé sur sa réflexion qu'elle ne se rendait tout simplement pas compte. Qu'elle disait ses pensé à haute voix ce qui pouvait parfois faire peur a ce qui la côtoyer car elle pouvait dire des choses choquable. Elle finit enfin par se rendre compte du fait qu'elle pensait a haut voix et se mit a avoir un sourire gêner faisant comme si ne rien était. Gino lui raconta alors par la suite son histoire tragique qui comme la plupart des Purificateur était lié aux créatures. Elle avait donc un air des plus sérieux en disant :

« ne vous en faite pas, si Altria vous a envoyer à moi c'est qu'elle sait au fond elle que je serais capable de trouver une solution. Maintenant, je vous invite a vous mettre torse nu et vous installer à plat ventre sur la table. »

Elle lui fit alors signe de la suivre tout en parlant lui désignant la table au centre la pièce, une fois qu'il le fit. Elle prit une tablette électronique pour se mettre a taper dessus en disant :

« Ne vous inquiétez pas ça ne vas prendre quelques secondes et c'est indolore. »

Elle appuya dessus qui fit apparaître un arc de cercle métallique épais de 5 CM avec en son bout une lentille. Des rayons lumineux se mirent à toucher le corps de l'homme sur toute sa surface pour le scanner entièrement avant de s’éteindre.

« Bien, maintenant, je vais vous demander de vous retourner et fermer les yeux. »

Une fois que Gino fit ce qu'elle demanda l’opération recommença jusqu'à que les lumières s’éteignit de nouveau et que l'arc de cercle revenu dans la table.

« Voilà nous avons fini, vous pouvez vous rhabiller  »

En attendant qu'il se rhabille Angela se dirigea vers l’écran géant ou le corps de Gino apparut modéliser en 3 dimension et transparent. L'appareil était le scanner le plus sophistiqué de leur génération imaginé celant les plans de la doctoresse. Un appareille capable de tout analyser pour savoir ce que contenait un corps humain et de repérer les trace magique. Elle fit apparaître les différents scanners que le jeune homme avait fait aux pars avant et au début rien avait changer. Elle fit alors apparaître un petit écran qui était un zoom du corps au niveau cellulaire. Le spectacle que cela montrait était a la fois Fascinant pour la scientifique, mais alarmant pour la doctoresse. Les cellules du garçon étaient en train de ce désagrégé et ce renouvelé sans cesse a une vitesse alarmante. Elle se mordit la lèvre inférieure par nervosité, car ses intuitions, c’était révéler exacte.

« En effet, c'est bien le pire scénario que j'avais envisagé.... Votre corps subit a vitesse accélérer un cycle qui devrait être entre 15 fois plus lente. »

Hs: n'hesite pas a me dire si tu veux que je change des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:52

HS : Non t'inquiète, tout va bien ^^

En l'entendant parler à haute voix, même si c'était dans un murmure, Gino ne pu s'empêcher de rouler des yeux, ce demandant bien ce qu'elle avait à parler de lui de cette façon en faisant comme s'il n'était pas là.

"Ce n'est pas comme si j'allais mourir dans 3 as, on peut ce servir de moi sans soucis"

Dit-il d'un ton à la fois cynique et sarcastique. Après lui avoir raconté son passé, elle lui dit que si Altria l'avait envoyé ici, ce n'était pas pour rien, car elle pourrait trouver une solution, puis elle lui demanda d'enlever son haut et d'aller ce coucher sur la table. Il s'exécuta, puis il enleva ses lentilles, qu'il rangea dans une boite qu'il posa à côté de son haut. Une fois couché sur la table, elle lui dit que c'était indolore.

"Je ne crains pas la douleur physique, c'est la douleur psychologique qui m'angoisse"

Dit-il d'un ton calme, ce qui pouvait être compréhensible, surtout après tout ce qu'il avait vécu dans le passé et vivait dans le présent. Heureusement qu'Altria était présente pour lui apporter un peu de réconfotrt à son pauvre coeur tourmenté. Lorsque le scannage fût fini d'un côté, Gino dû ce tourner et lorsque ce fût enfin terminé, il pu quitter la table, ce qu'il fit, remettant son haut et rangeant la boite dans sa poche, tout en remettant sa casquette sur sa tête. En entendant les résultats, il ne fût pas vraiment surprit, sachant bien que quelque chose ne devait pas aller, sinon il ne serait pas en ces lieux, à lui parler.

"Et dans ce cas, vous proposer ? Parce que là, j'ai l'impresion de ressembler à une créature et ça ne me plait pas du tout ! Vous savez, j'ai entendu dire que l'on pouvait tout soigner avec des potions faites à bases de plumes de phénix, mais chercher ce genre de bestiole c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin, alors j'espère que vous avez une autre proposition à me donner, parce que sinon votre réputation en prendra un sacré coup"

Il ne disait pas cela sur un ton méchant ni menaçant, c'était juste un ton de voix qui lui montrait bien que la situation était désespérée et qu'il en attendait beaucoup d'elle, en espérant qu'elle réussisse à relever le défi qu'il lui proposait et qu'elle arrive à le remporter avant le temps imparti.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:25

Angéla était contente de tomber sur un patient coopératif ce qui lui permettra de faciliter les choses dans l'avenir. Une fois que l'ordinateur est finit d’analyser et qu'elle est vue ce que l'homme avait ? Angy sembla pas tout à fait enthousiaste en voyant les résulta ne cachant pas la vérité à Gino. Cela ne servait a rien étant donné qu'il devait être le premier à le savoir. La doctoresse, c’était mit directement a tenter des simulation sur les donné qu'elle avait ne l’écoutant qu'a moitiez. Le nez sur sa tablette, elle semblait manipuler l'engin avec doigter. Elle se releva sa tête avec un sourire :

« Ne vous en faite pas si Altria a bien fait une chose intelligente, c'est de vous envoyer à moi ! »

Angéla semblait des plus sures d'elle quand on la regarder après tout c’était que cela faisait partie du métier qu'elle maîtrisait à la perfection. Le problème voyait vous, c'est que pour une fois dans sa vie, elle ne voyait pas de solution pour l'instant. La fatigue causée part sa nuit blanche n'arranger pas les choses et surtout qu'elle ressentait la pression exercer par Annabelle pour prendre possession de son corps. En effet, le fait de voir le torse nu et musclé de Gino l'avait bien émoustillé, Angie prit une grande inspiration secouant sa tête.

*Allez ma chérie ! Laisse-moi le contrôle pour que je puisse saluer se bel étalon, il est si craquant, je veux bien devenir la proie pour qu'il utilise sa belle... *

« Bon, j'ai trouvé une solution temporaire qui pourrait vous aider en attendant que je trouve le remède adéquate pour vous guerrire completement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:15

Elle disait qu'Altria avait été intelligente de l'envoyer dans son antre, ce qu'il ne pouvait pas contredire, car elle semblait savoir ce qu'elle faisait, mais aussi parce qu'il l'aimait, alors il avait beaucoup de peine à contredire ses propos, même si cela ne les avaient pas empêchés de s'engueuler, ce qu'il trouvait vraiment stupide, il espérait qu'après être passé chez Angéla, qu'elle lui ferait plus la gueule et qu'elle lui sourirait et lui parlerait comme elle l'avait toujours fait avec une grande simplicité qui lui plaisait beaucoup et le faisait toujours craquer, même s'il était obligé de cacher ses sentiments pour lui éviter des ennuis.

"Je n'avais pas besoin de venir vous trouver pour savoir qu'elle est intelligente. C'est une femme bourrées de qualités"

Ensuite, quand il lui parlait, il pu constater qu'elle l'écoutait à peine, étant bien trop concentrée sur ce qu'elle faisait, alors il la scrutait, ne sachant pas quoi faire de mieux en cet instant précis. Elle lui dit alors qu'elle avait une solution temporaire en attendant qu'elle trouve la véritable.

"J'espère que votre remède temporaire n'est pas du repos, manger des vitamines et des pilules bizarres et inefficaces, parce que là, c'est mort ! Je ne veux pas passer mes trois dernières années couché dans un lit à attendre que vous ayez trouvé la solution, parce que je risquerais de péter un plomb ! En plus, ont a besoin de mes services, donc je ne peux pas m'absenter. Par contre, si c'est efficace et que ça fait de l'effet, alors je suis prêt à vous écouter et à suivre votre traitement ! Euh... Vous allez bien ? Vous aviez un regard étrange tout à l'heure. Je ne veux pas que vous tombiez malade à votre tour, alors si vous voulez, je peux revenir demain."

Bien sûr, il n'avait pas envie de revenir demain, mais ayant de la considération pour les êtres humains, il ne voulait pas trop la ménager, surtout qu'il comprenait que son problème était complexe et qu'il demandait beaucoup d'énergies. Par contre, cela ce voyait à son propre regard qu'il avait envie de tester quelque chose de vraiment efficace et pas un truc bidon, car il avait besoin que cet espoir ne soit pas fictif, ce qui expliquait pourquoi il insistait sur le fait que le traitement temporaire soit bien réel.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 23:24

Angela avait piqué au vif l'homme qui avait répondu au tac o tact a la femme au sujet d'Altria, un sourire amuser c’était dessiner sur son visage. On ne trompait pas la demoiselle sur ce genre de chose, mais elle ne dira rien, car si lui-même, ne lui avait rien dit. Cela était sûrement était pour une bonne raison et Angie pensait savoir pourquoi. Elle ne préféra cependant pas répondre la phrase plein d'admiration de Gino surtout en ce moment elle se trouvait en plein combat intérieur pour chasser ses pulsions. Des Pulsions provoquer par l'excitation d’Annabelle qui profitait de l’état actuelle d’Angela pour jouer de pression. Cela ne l’empêcha pas de trouver une solution temporaire pour soigner le chasseur. Il dit cependant une chose qui la fit sourciller allant presque la vexer.

« N'allez pas me prendre pour l'un de ses charlatans que j'ai comme collègue qui donne des traitement plus chère et aux effets très courts pour se faire un max d'argent »

Angéla semblait remonter en disant ça rien de penser à certains médecins qu'elle avait connue dans d'autres hôpitaux l’énerver. Elle s’était fait plus d'un ennemi dans le monde de la médecine, mais elle en avait rien a carrer. Elle comptait tout de même changer les choses très bientôt pour offrir au monde un meilleur système de soins que celui d'aujourd'hui. Angéla tapa sur la table en grognant semblant sensible a se sujet, la femme finit par sa réaction qui lui fit avoir un rire gêné en se grattant la tête.

« Désolé, je suis fatigué aujourd'hui, j'ai passé la nuit dernière sur la table d’opération, du coup qu'est ce que je disais ? À oui, je me souviens ! Votre problème ne peu se résoudre avec l'aide de la médecine conventionnelle, mais par chance, je ne suis pas un médecin conventionnelle. »

Elle se tourna alors vers l'un des mur les plus banal de la pièce ou se trouvait un petit clavier qu'elle bidouillât. Le mur finit par s'ouvrir pour faire apparaître une grosse cuve de verres et de métal qui s'ouvrit en même temps.

« Voici ma dernière invention, la cuve de régénération X-014 ! Je vous épargne les détails scientifique ennuyeux, mais sachez que le but de cette machine révolutionnaire est de soigner la personne qui rentre dedans en faisant en sorte que son corps redevienne comme avant. Je ne vous promets pas que les effets soient permanents, mais cela vous permettra de vivre beaucoup plus longtemps que prévu. »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 0:35

Oups, il l'avait énervée avec les propos qu'il lui avait sorti sur ses collègues, ce qu'il ne désirait pas, parce qu'il avait envie qu'elle continue à ce pencher sur son problème et pas qu'elle le laisse en plan. heureusement, cela ne semblait pas être le cas, car après avoir râlé, elle lui expliqua qu'elle était fatiguée à cause qu'elle avait passé sa nuit à travailler.

"Oh, je vois... Il n'y a pas de problèmes... Après tout, je ne peux pas vous blâmer, je suis comme vous, enfin pas en ce moment, mais d'habitude... Enfin bref, je suis même pire, il y a même des fois où je me demande si c'est bien d'avoir un appart, car lorsque mon job m'absorbe trop, j'ai dû mal à savoir quel jour on est"

Il n'était ps hyper-actif, juste bosseur. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle fit apparaître sa machine révolutionnaire, Gino ne pu s'empêcher de rigoler en voyant la cuve, car elle lui disait qu'elle n'était pas comme les autres médecins, mais qu'est-ce qu'elle était en train de lui prescrire comme traitement ? Du repos ! Lorsqu'elle eût terminé de parler, il enleva sa casquette, qu'il posa par terre, puis il commença à défaire les lacets de ses chaussures.

"Bon si j'ai bien compris, je me prend pour la Belle-Aux-Bois-Dormants et après je suis bon pour quelques années de plus ? Ok, ça me va, on commence de suite le traitement, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! Hm, si jamais je devais y passer plus d'une semaine, allez dire au prince charmant de ne pas s'inquiéter et qu'il vienne me coller un baisé quand il en aura fini d'abattre la bête"

Gigi semblait n'avoir aucunes appréhensions envers la machine, semblant même vouloir y rentrer volontier, un peu comme quand on rentre volontairement dans un plumard. En ayant remarqué qu'Angéla avait comprit sa relation, il fit exprès de faire une allusion au sujet d'Altria, disant qu'elle pourrait venir quand elle voulait lorsqu'elle aura terminé d'en découdre avec Merlin. Ceci étant dit, il enleva ses chaussures et entra dans la cuve sans faire d'histoires.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5227

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:31

Angéla était content de voir que Gino était quelqu'un de compréhensif, car plus d'uns se serait énervé au comportement impulsif de la demoiselle. Elle avait cependant, donner une bonne raison à son état de nerf un peu a fleur de peaux. La suite des événements fut la présentation de sa solution et de la fameuse machine. Une fierté pour la femme qui avait passer plusieurs nuits blanches a peaufiner les détails s'appuyant sur les schémas de son Caducée. Gino allé donc tester une méthode de soin révolutionnaire qui pourrait changer le monde de la médecine. Angie se mit a rire amuser par ce que venait de dire Gino souriant d'un sourire amuser. Le tube se mit en position allonger avant d’ouvrir la porte.

« Il n'y a pas de soucis de toute façon, je garderais une surveillance constant sur vous pour surveiller votre état ! Il est temps maintenant pour vous de faire une très longue sieste..... Bonne nuit »

Gino entrait dans la machine sur des espèces de coussin capitonné, pendant que le médecin lui parler l'aidant à s'installer correctement. La porte du compartiment se ferma tendit qu'elle lui fit un petit geste de la main. Un léger gaz soporifique se mit à souffler dans le tube pour endormir le patient et une fois cela fut fait la magie opéra. Un arc de cercle de métal munie de plusieurs lentilles attacher à un rail, se mit a faire des vas et viens longuement et constant. Une espèce de lumière dorée émana des lentilles se projetait sur l'homme, la machine commençait donc à faire son travail. Les rayons étaient les mêmes que ceux de son Caducée, mais plus concentrer offrant un niveau de soin différent. Le problème était que le processus était plus lent et elle ne savait pas pour combien de temps cela allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:56

Après qu'il ce soit fait bien installé, Gino eût vraiment l'impression d'être dasn un cercueil de verre, ce qui aurait normalement dû l'effrayer, mais faisant souvent de longues balades avec la mort, il était bien conscient qu'un jour elle en ait marre de lui et veuille ce chercher un nouveau confident, donc s'en aller ne lui faisait pas peur, ça l'embêtait juste pour Altria. Cependant, vu qu'il savait que tout allait bien fonctionner, il ne pouvait que sourire à la doctoresse.

"Merci ! Oh, j'y pense, j'ai un apprenti avec moi, il s'appelle Ryo, s'il me demande dites-lui que je suis interné en hôpital psychiatrique, je ne veux pas qu'il soit au courant de quoi que ce soit"

Le pire était que Ryo serait capable de la croire, car connaissant Gino, il savait que dans sa tête tout ne tournait pas toujours rond, et il craignait de le voir ce faire un jour enfermé, donc ce mensonge serait crédible. Souriant davantage à la demoiselle, il s'endormit paisiblement, faisant un grand sourire tout en ce mettant à rêver à sa princesse charmante, qu'il sera très heureux d'aller retrouver, à son réveil, pour lui annoncer la bonne nouvelle.

~~~~~~~~~~~~~~~
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)   dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dite moi si j'abuse XD
» Il est temps de tourné la page...(libre)
» Pour passer le temps...
» Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)
» Paser du temps avec toi, ça me plait !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: