Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Idée pour passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:04

Voilà, tout est dans le titre ^^

Mon ordi à besoin de pas mal d'énergies, alors souvent, il a des problèmes de ralentissements ou de piles de souris ou de clavier, car oui, je suis une malade mentale, je ne travail qu'en infrarouge x)

Donc, voilà, ce soir, une énième panne à fait exploser mon cerveau, et je me suis dit qu'au lieu de m'énerver, j'allais écrire, car oui, j'aime écrire...
Shib : C'est un grand scoop pour une rpgiste ça...
Moi : *Lui balance une enclume sur la tête* ça aussi c'en est un ? xD

Enfin bref, je me suis dit que j'allais me lancer dans l'écriture, plutôt que de m'énerver, voici donc une manière zen de décompresser et d'éviter de vouloir tout démonter dans sa chambre x)

Cependant, je trouve que les fics, c'est trop long à écrire, alors je me suis dit qu'un One-shot serait plus sympa à faire. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une fic avec un seul et unique chapitre qui est très long, et qui comporte un début, un milieu et une fin. Sauf que moi, je ne veux pas faire un one-shot avec des personnages déjà existant, ce que je veux faire, c'est utiliser les personnages du forum, donc du coup, j'ai besoin de votre autorisation, sinon je n'utiliserais que mes persos, et vu combien j'en ais, j'ai de quoi faire, sachant qu'il m'est souvent arrivé d'avoir des coups de folie et de faire des rps toutes seule xD donc l'imagination, ce n'est pas ça qui manque chez moi ^^

Donc du coup, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais bien que vous me disiez quel couple vous voudriez voir ensemble, qui n'a pas été sur le forum, donc le MélodiexThomas, on le vire ! ça sera genre... euh... du ThomasxONdine, MélodiexOndine, bref j'invente, moi je fais tout style de shipping, que cela soit un gentil avec un méchant ou deux persos du même sexe ou deux persos gentils ou deux persos méchants, tant que je suis inspirée, tout me va.

Si vous ne voulez pas de couples, je peux essayer de faire une sorte de mini-aventure, genre ils se retrouvent dans une autre galaxie ou dans une époque médiévale ou dans les années 80, bref, toutes idées me va, tant que c'est réalisable ^^

Aussi, si vous avez envie de faire pareil, je vous invite à le faire, tout comme moi, dans la rubrique fanfiction ou à m'envoyer des mps si vous ne savez pas quoi faire ^^ Evidemment, tout mes personnages sont disponibles, alors je vous fait confiance, je sais que vous saurez en faire bon usage =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:09

c'est atroce que ma première pensée aie étée le genre de trucs qui se voient dans nos RP ? et une fois écrite qu'est-ce que tu fais de la fic ? elle se retrouve sur le fo ? j'ai quelques idées random mais te suggère aussi de créditer les gens dont tu emploiera les persos au début de la fic

comme ça tout le monde sait quel perso vient de toi et lesquels viennent d'autres joueurs ^^

perso moi j'addorerais voir des persos se faire emprisonner dans leurs propre esprit ou celui de quelqu'un d'autre et essayer de se sortir de ce foutoir (c'est pas pour rien que mon perso sur KH avait pour spécialité de plonger dans l'espprit des gens)

ÉDIT: pour les couples...euh...atta, je cherche un de tes persos qui colle très mal avec isaac lol!  des suggestions ? tu connais mieux tes personnages que moi ^^

(mon idée de base impliquait yvi, félicia et miss fourchette mais çavirefait automatiquement au... Rolling Eyes si jamais tu écris un truc avec ces 3 filles je veux le lire ok ? Razz )

mes autres édés: rain et mélo on l'air de s'entendre pas trop mal, tsuki/mélo ont eus quelques moment mais ne sont pas devenues un couple alors je suis curieux de voir à quoi ça ressemblerait

l'une de ces suggestions te parle ? que ce soit en nc-16 ou pas

serais curieux de voir mes créations écrites par quelqu'un d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:43

Ok, je vois le truc ^^
Bon bah déjà, oui tout va se retrouver sur le forum, mais si c'est des trucs assez chaud, je mettrais en spoiler, pour pas choquer les gens, en mettant une petite notice à côté enfin c'est plus pour éviter un problème avec forumactif sait-on jamais.
Ensuite, je vois les personnages, mais faire un rp Félicia/Yuri/Tsukiyo, ça va pas être faisable, car tu maîtrises bien mieux ces persos, à la limites, cela serait plutôt à toi de l'écrire, ce qui serait sûrement très intéressant à lire, car je pense que pour moi, le sujet deviendrait vite casse-gueule ^^

Pour les autres, ça devrait être faisable, mais par contre, quand tu dis bloquer dans l'esprit, c'est genre une entité démoniaque qui prend le contrôle et la personne doit tout faire pour s'en sortir ? Juste que ça soit bien clair entre nous ^^

Par contre, je suis assez lente à écrire, car quand j'écris, je fais minimum dix à quinze pages et du coup, ça prend pas mal de temps, en plus, il y a la correction et la mise en page pour le forum, donc du coup, il ne faut pas être pressée Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Idée pour passer le temps 57897211
Idée pour passer le temps Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:54

oki, merci pour l'avertissement quand à la longueur et au temps d'attente ^^

je parlais d'une espèce de jump dans l'esprit d'une autre personne: je me sers de ça comme exercice de création pour certains de mes persos

pour le yvi/fély/yuri j'aurais le problème inverse si je devais écrire ce truc par contre: j'aurais du mal a écrire Yvi a moins que tu me donne un coup de main: ça ou yvi se retrouve aussi OOC que sur la chatbox...et tu est prévenue: étant donné la nature ultra perverse/dominatrice de cette dernière le texte ressemblera plus à ton RP avec irina dans l'église qu'à quoi que ce soit de mignon: dès que cette fille apparait quelque part c'est plus ou moins mort pour le romantisme

EDIT:correction: j'avais dit yveline mais nan t'as raison: ça marecherais encore mieux avec tsuki je crois ^^ elle à le genre de caractère qui rends ce scénario possible. il me faudra quand-même un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:51

Ma foi, ça semble pas mal tout ça. Perso, je suis pas contre que tu reprennes Ondine du moment qu'elle ne sortent ni avec une fille, ni avec un perso de mon frère. ^^

Après je trouve dommage que tu fasses seule cette histoire, je trouve plus intéressant de faire un RP spin-off un peu comme sur KHRPG qui devait servir pour un scénario de film ou sur KHNA avec "Plus cool la vie". Après c'est mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:30

Ondine, ton idée est encore beaucoup plus funny que la mienen ! Je l'adore ! On va faire comme ça, ça sera beaucoup plus sympa ! Par contre, faudra qu'on trouve un thème ^^
Oh du coup, là je suis encore bien plus motivée !

Kira : *Compose et décroche le téléphone* Oui, allo docteur, c'est pour une urgence.. Oui, c'est à propos de notre auteuse, elle a encore péter un câble, venez vite ! Razz

Et sinon Rain, c'est pas toi qui t'es trompé, c'est moi x)
Sinon t'a raison, notre rp avec Irina était hard, mais il était trop bien ! Tu veux faire un truc du style ' Genre Tsu se fait violer par Fély et Yuri ? OO la pauvre ! y)
Donc du coup, ça serait presque mieux de l'écrire en rp ou sur la cb, ce qui sera beaucoup plus simple =)

Par contre désolée, je ne vois pas encore ton système de blocage dans la tête ^^^Excuse-moi, je dois peut-être être trop stupide pour concevoir ce genre de concept ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:43

viii, l'idée me va, c'est plus faisable sur la CB par contre...quoique techniquement c'est yuri qui risque de les violer toutes les deux, préviens-moi quand tu voudra démarrer

on peut le faire en RP normal mais faudrait trouver comment ils tombent sur félicia, elle se ballade toute seule en forêt et les croise ? ou t'as une autre idée ?

pour le truc de blocage mental pense au combat entre ven et vanitas dans KH birth bysleep et dit-toi que c'est un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:52

Bah soit on refait Plus Cool la Vie mais avec nos persos, soit on imagine le futur de nos persos, soit on reprend les thèmes que tu as proposé comme l'époque médiévale ou l'espace. C'est à voir. En tout cas, contente que mon idée te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:58

Pour la cb, je te ferais signe quand je pourrais l'activer, et pour le rp, il faudra trouver un moment ^^ Toute façon, Félicia s'êst échappée de la dimension d'Isaac, donc elle peut aller partout. Au pire,e lle pourrait presque nous rejoindre dans le rp qu'on fait dans la ville =)

On pourrait commencer par un Plus Cool la Vie, ce qui pourrait être sympa, car là-dedans, nos peross ont une toute autre identité, ce qui est assez sympa à jouer, je trouve, par contre, je ne sais plus quel était le concept de base, c'est genre, ils se retoruvent tous dans une ville pour x ou x raisons ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Idée pour passer le temps 57897211
Idée pour passer le temps Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:04

Soient ils sont habitants d'un petit quartier à la Plus Belle la Vie (je ne sais pas si vous connaissez cette série), soit vous venez de débarquer, c'est au choix des joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:04

Ahhh ok ! Bon alors, je vais lancer le concept dans le coin des écrivains <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Idée pour passer le temps   Idée pour passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour passer le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps...
» RP sympa pour passer le temps
» une idee a sous mettre
» Une idée pas piquer des haneton ^^
» Des Rps pour mon retour.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: