Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Risquer sa vie pour revenir à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 0:31

Cela faisait un petit moment qu'Hankeo et Kyubi tentaient de revenir en ville, mais avec tous ces ennemis, elle avait beaucoup de mal à revenir à l'académie. Elle pensait emprunter les souterrains pour arriver à son but, mais même cela était très ardu à faire. Kanashi, son esprit le plus fidèle, glanait pour sa personne des informations très utiles, elle avait apprit des choses peu glorieuses sur l'avenir d'Akatuski et sur sa propre personne, ce qui n'était pas bon signe. Kanashi avait eût de la peine à avoir des infos à cause des esprits d'Imperio, qui allaient tout raconter à ce dernier et dont il faisait part de tout cela à sa grande-sœur, l'actuelle directrice de l'académie, encore, mais pour très peu de temps.

"Kyubi, ce n'est plus l'heure de faire des crêpes à l'ognons/camembert, on doit se grouiller ! Merci beaucoup encore pour tout nounou ! Tu ferais mieux d'aller te reposer, tu en as besoin !"

- Bonne chance à vous deux !

S'étant beaucoup occupée d'Haneko par le passé, Kanashi arrivait à rendre son corps comme celui d'une humaine, lorsque cela était nécessaire. Continuant à veiller sur Haneko, cette dernière l'avait surnommée "nounou", juste parce qu'elle veillait sur elle, mais cela n'empêchait pas l'intéressée de grincer des dents quand elle entendait ce surnom, car elle ne l'avait jamais aimé. Après avoir disparut, les deux amis se mirent alors à faire leur maximum pour se faire discret, mais n'y arrivant pas, ils se firent poursuivre par leurs ennemis, jusqu'aux souterrains, qu'ils venaient enfin d'atteindre, grâce à son immense chance du moment présent. Avant de les emprunter, Haneko leur envoya une bombe, ce qui propulsa ses adversaires plus loin.

En contrepartie, ces derniers tirèrent des balles avec leurs armes en ayant l'air d'avoir envie de la tuer, mais grâce à son bâton, Kybuki repoussait une partie des balles en faisant une sorte de moulinet avec, tout en faisant une sorte de danse, prouvant bien qu'il prenait plaisir à aider sa maîtresse. Peu de temps après l'explosion, les deux amis en profitèrent pour s'enfiler dans les souterrains, et lorsqu'ils eurent trouvé un petit coin tranquille, Haneko s'était mise à essayer de retirer une balle qu'elle avait à son épaule gauche, ce qui ne faisait pas du bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:25

Gwen était dans les souterrains en train de faire des graffitis sur les murs. La jeune femme connaissait bien cet endroit depuis l’époque où elle était encore élève a Akatsuki. Elle avait découvert l’existence de ses souterrains alors en fouillant un peu le bahut à la recherche d'une cachette pour sécher les cours. Elle aimait bien venir ici quand elle voulait être tranquille, car elle savait que personne ne viendrait la chercher ici. Elle s’était même aménagé une planque après avoir trouvé une salle assez grande. Gwen était donc en train de taguer bière la main laissant place a son imagination la plus totale. Elle avait comme à son habitude ses écouteurs sur les oreilles n'ayant pas remarqué qu'une sorte de chien bleu venait de sortir de nuls parts se mettre a coter d'elle. Gwen se mit à tourner la tête le remarquant enfin ce qui étonna la jeune fille. Elle retira ses écouteurs pausa sa bière sur le sol pour s'approcher de lui. Elle s'accroupit pour être à son niveau et se mit a le caresser avec un sourire. Elle adorer les chiens trouvant celui la particulièrement beau avec son pelage Bleu et noir, et ses yeux verrons.

« Bonjour toi ! Alors on s'est perdu ?Tu es très beau en tout cas »

* « Bonjour ! Non, je ne suis pas perdu, car je t'ai trouvé et merci du compliment »*


Gwen fut tellement surprise quand elle entendit le chien qu'elle tomba sur les fesses reculant un peu par réflexe. Elle avait des grands yeux ronds n'arrivant pas à comprendre ce qui se passait et ce que c’était cette créature.

« Mais... Tu... Tu... Parle ? »

*« oui madame ! Et je sais faire plein d'autres truc»*

« Comment ça se fait ? Un chien ne parle pas, ça rapporte la balle ou le bâton, ça fait des câlins et sa nous protège, mais ça ne parle pas ! »

*« Je suis en réalité ton familier... Mais bon, on n'a pas le temps suis-moi ! »*

« Et attend ! »


Gwen c’était relever en disant ça, tout en retirant la poussière de son pantalon. Le chien bleu continua de répondre ce qui prouvait que la jeune femme ne rêver pas. Il avait commençais à faire un début d'explication avant de s'arrêter net après que quelque bruit se fit entendre au loin. Il se mit à courir dans une direction et Gwen se mit à le suivre pousser par sa curiosité et surtout elle voulait avoir des réponses. Le chien finit par la conduire à une fille qui semblait être blessée a l’épaule ce qui la fit s'approcher d'elle n'ayant pas remarqué son compagnon renard qui n'était pas loin :

« hey, ça va toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ici »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:47

Haneko se croyait seule, mais ce n'était pas le cas, car soudain, des bruits de pas se firent entendre. Ensuite, une jeune fille fit son apparition, suivie par un chien bleu, qui était vraiment très beau. La demoiselle s'approcha et lui demanda ce qu'il c'était passé. Haneko ne répondit pas, puis soudain, la balle qui se trouvait dans son épaule sauta comme un bouchon de champagne, ce qui lui fit émettre un cri de douleur alors que du sang gicla, par la même occasion.

"Me suis faite tiré dessus, çA ce voit pas ? Houlà la magie, c'est vraiment super efficace ! Maintenant, je vais me tester un sort de soin et on verra si j'ai vraiment bien retenu les bases ! Kyu-Kyu lâche ton bâton, ils veulent rien me faire !"

C'était dans ces cas-là qu'on ne pouvait pas deviner qu'elle était la directrice de cette académie, car elle étiat tout le temps en train de faire des essais. Des fois ça ratait, des fois, ça fonctionnait. Lui faisant un grand sourire en riant un peu, Haneko avait placé sa main sur son épaule, tout en scrutant son renard qui était prêt à frapper les deux amis s'ils faisaient quoi que ce soit à sa maîtresse adorée, mais au final, le renard blanc aux neuf queues abaissa son arme et s'assit comme l'aurait fait un renard tout à fait normal. Par contre, au lieu de se soigner, la miss agrandit encore plus le trou de sa blessure.

"Ah mince, j'ai fais quoi encore ? Hey Kyubi mâte un peu le résultat ! On peut voir l'os de mon épaule, c'est fascinant !"

> Wow c'est comme ça qu'est fait un os humain ? C'est vraiment grandiose !

"Ah oui, je suis d'accord avec toi ! Bon on va arrêter de déconer, hein ? Faut reboucher tout ça ! Ahem pardon, j'oublie des fois qu'il y a des gens autours de moi et qu'il n'y a que moi, Ondine et les autres animaux qui arrivent à comprendre ce qu'il dit ! Ah voilà, là c'est mieux ! Euh... Au faite t'es qui toi ? Y me semble que ton visage me dit quelque chose !"

Haneko n'avait pas du tout l'air paniquée à cause de son manque de pratique. Son renard n'ayant pas l'air mieux qu'elle, s'était relevé et s'était approché pour voir ce qu'il y avait et il avait l'air aussi fasciné que sa partenaire. Haneko fini par réussir à faire disparaître sa blessure et il n'y eût plus rien. Par contre, elle se sentait obligée de raconter un peu sa vie à la demoiselle pour éviter qu'elle ne se pose des questions. Se rendant enfin compte que ce visage lui disait quelque chose, Haneko le lui avait demandé, d'un air sceptique, tout en penchant sa tête sur le côté pour se gratter l'oreille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:27

Gwen s’arrêta d'avancer quand elle remarqua le renard qui marchait sur deux pattes la menacer avec un bâton. Si elle n'avait pas fait ça rencontre avec l'animal parlant qui l'accompagne, elle aurait était surprise. Au lieu de ça, c’était une Bizarrerie de plus a rajouté à sa journée qu'elle trouvait déjà assez étrange comme ça. Le chien d'ailleurs, c’était mit devant Gwen montrant les dents en cas ou le renard aurais décider de l'attaquer. Kyu une fois calmé le chien s'assit à coter de sa future maîtresse. Haneko répondit à sa question bête par une réponse bête, car c’était vrai que ça paraissait évident. La blessure ne semblait d'ailleurs pas trop grave enfin, c’était avant qu'elle utilise de la magie pour se soigner. Elle aggrava sa blessure, cela n’inquiétant pas les deux compères qui étaient fascinés par le résultat. Gwen et son compagnon canin eu la même réaction simultanée de se taper le front avec leur main ou plutôt sa patte pour le cas du chien. La situation revenant dans l’ordre la jeune femme était de nouveau prédisposée a parler sans risque d'une mort certaine par hémorragie.

« Je m'appelle Gwen et lui... Ben, je ne sais pas, car je venais de le rencontrer avant d'entendre de drôle de bruit qui nous a amenées ici »

* « Bonjour ! Je suis en réalité son familier tout comme toi Kyubi et je m'appelle... En fait, je n'ai pas de nom, car tu ne m'en as pas donné. » *

« Ha ? Je dois te donner un Nom ? »

* « oui ça sera plus pratique pour me parler que truc ou machin ! » *

« Ça t'irait tellement bien, hehe ! Bon si tu y tiens ça sera euuu Chuck ! »

* « Chuck ? » *

« Oui comme Chuck Berry celui qui fut le précurseur du rock comme on le connaît ! »

* « oooh trop cool alors je m'appelle Chuck ! » *


Gwen fut contente que ce prénom lui plaise et surtout que cela lui retira une épine du pied avant de se retourner vers la demoiselle.

« et toi qu'elle est ton prénom Madame, je me suis fait tirer dessus et je me soigne comme si c’était qu'une petite blessure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:37

En entendant son prénom, Haneko cru de plus en plus qu'elle l'avait déjà vue à quelque part. En entendant que le chien n'avait pas de prénom et qu'il fallait lui en choisir un, les deux amis se mirent alors à se souvenir de leur première rencontre. Kyubi était là, devant le portail de l'académie, comme si cela faisait des années qu'il faisait cela. Tout de suite, ils s'étaient rendus compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. En voyant cela, Haneko avait l'air tout émue, ce qui était aussi le cas de son renard.

"Oh toi aussi tu te souvient ?"

> Comment pourrais-je l'oublier ?

"Je t'aime Kybui !"

Se serrant dans les bras l'un de l'autre, les deux amis semblaient vraiment ressentir tout, tout les deux, le même sentiment d'amitié, enfin plutôt de fraternité, puisqu'ils se considéraient comme un frère et une sœur tellement leur lien était puissant. Soudain, en entendant le prénom du chien, Haneko lâcha son meilleur copain et créa une petite bombe, qu'elle fit exploser, ce qui en sorti pleins de petites paillettes, avec écrit "bravo" qui tomba lui aussi en paillette.


"Félicitation, vous êtes liés pour le meilleur et pour le pire ! Vous pouvez embrasser la mariée ! Oups pardon, je m'égare !"

> Je commence sérieusement à me dire que je devrais changer de nom !

"Kyubi, c'est parfait !"

> Non ! Tout le monde à un nom super badasse, bien recherché, et moi, j'ai quoi ? Kyubi ! Pfiou c'est vachement original !

"Bon sang, me fait pas des cacahouètes à présent, il est génial ton prénom ! Tu es une créature mythique, un renard à neuf queues, tu fais partie des récits légendaires, j'allais pas t'appeler Médor tout de même ?!"

> Je ne suis pas un chien, je te l'ai déjà dit cent fois !

"Bon écoute, on en parlera plus tard hein ? Je ne suis pas sûre que la demoiselle ait envie d'entendre nos disputes récurrentes, comme la brosse à chiotte !"

Pauvre Kyubi, il avait l'air tellement dépité par son prénom, qu'il voulu faire comrpendre à Haneko qu'il voulait quelque chose de plus original, mais la jeune femme ne le désirait pas, trouvant qu'elle ne pourrait pas lui en donenr un meilleur. Elle eût cependant le malheur de le traiter de chien, ce qu'il n'apprécia pas, bien qu'il n'avait rien contre les autres canidés de sa famille. Il fini par lever les yeux au ciel, tandis qu'Haneko soupira d'exaspération. Gwen les fit vite revenir au sujet initial en demandant à la miss quel était son prénom.


"Moi je m'appelle Haneko Mizuiro et je me suis faite tiré dessus, parce qu'on ne veut pas que je retourne à l'académie pour y reprendre ma place en tant que directrice officielle d'Akatsuki Académy. Ces sales dominateurs, ils avaient bien prévu leurs coups, mais ça va changer, parce que je suis de retour !"

Maintenant, son interlocutrice savait pour quelle raison on lui avait tiré dessus et qui elle était exactement. Par contre, elle l'avait dit sans aucuns tacts, alors il serait tout à fait normal que la jeunette puisse avoir un choc, car après tout, lorsqu'on ne la connaissait pas, on avait beaucoup de mal à s'imaginer qu'elle pouvait diriger une académie aussi prestigieuse qu'Akatsuki.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:18

Les deux amis sursautèrent quand la jeune femme fit exploser sa bombe à côté d'eux. Chuck eut le réflexe de sauter dans les bras de Gwen qui le rattrapa. Une fois la frayeur passée, elle remarqua le ridicule de la scène et finit par le laisser tomber sur le sol. Kyubi semblais se plaindre de son prénom qui était plutôt pas mal en faite. Elle ne comprenait pas le renard, mais les réponses de la jeune femme l'aiguiller bien sur la conversation. C'est vrai que le prénom de kyu ne semblait pas très rechercher étant un peu comme si elle avait appelé son chien Blue. Il s'agissait même du premier prénom qui lui était venu en tête, mais un autre fit son apparition. Il s'agissait du prénom qu'elle voulait donner a son fils le jour où elle déciderait d'avoir des gosses. Ce jour n’étant pas prés d'arriver et les familiers étant une partie de leur maître ce prénom semblaient donc plus approprier. Elle se mit au niveau du renard pour lui dire :

« Moi, je trouve que tu portes bien ce prénom. Ça te donne un air de fier et noble renard. »

Elle se releva pour enfin avoir les explications qu'elle attendait. Elle ne fut pas déçue, car ce n'était pas tous les jours qu'on entendait ça. Si elle n'avait pas était autre fois élève de l’académie, elle l'aurait sûrement pris pour une folle. Elle se contenta juste de soupirer, car elle venait de confirmer les soupçons qu'elle avait depuis le début. Il s’agissait bel et bien de son ancienne directrice qui fut remplacée par une espèce de taré au cheveu rose. Haneko avait de gros soucis avec les dominateurs un groupe qui il ne fallait surtout pas avoir en ennemie. Elle ne les connaissait pas vraiment, mais avait entendu des choses à leur sujet étant donné qu'elle passait le plus clair de son temps dans la rue.

« ok , c'est bien ce que je pensais, tu es bien mon ancienne dirlo! Mon nom complet est Gwenaelle Brassens, j'était autre fois élève a Akatsuki.... Un souci Chuck ? »

* « je ne sais pas, j’entends des gens approcher de nous et si ce qu'elle dit est vrais ils ne seront pas forcement paver de bonne attention » *

Tendit que gwen disait à son ancienne directrice qui elle était, la jeune femme jeta un rapide coup d'œil a son compagnon canin qui était à l'aguet depuis une bonne minute. Elle s’était donc interrompit pour lui demander un rapport de la situation et cela n’était pas rassurant. Elle prit la main d'haneko.

« Bon, je crois que tes poursuivants ont du entendre ta petite bombe et vienne donc vers nous. Il faut qu'on bouge d'ici au plus vite ! »

Elle se mit alors à tirer la main d'haneko pour la forcer a la suivre tendit qu'elle courait dans les couloirs des souterrains. Elle semblait savoir se repérer dans ce dédale de tunnel jusqu'à finir a sa planque. Il avait des meubles confectionnés avec des planches de bois et différents marteriaux pour avoir au moins le minimum de confort.

« Fait comme chez-toi et ne t'inquiète pas, on ne nous trouvera pas ici. On est en sécurité pour l'instant. »

Elle alla se pauser sur un tas de pneus ou était pauser des coussins faisant ainsi une sorte de canapé artisanal. Gwen prit une boite en fer sur une table pour en sortir un joins qu'elle s’alluma.

« Si tu veux un truc a boire, tu as une glacière a coté de toi ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 1:02

En entendant la demoiselle dire que son prénom faisait penser à un fier et noble renard, Kyubi avait légèrement rougit, mais par contre, il se sentait plus que fier. Ahlala il en fallait vraiment pas beaucoup pour qu'il soit content celui-là ! Par contre, en entendant son prénom, Haneko eût alors un vague souvenir de son interlocutrice, bien qu'il soit moins flou, il allait falloir qu'elle lui demande des précisions sur son compte.

"Mais pourquoi tu as fuis les cours ? je m'en souviens plus !"

Alors que Chuck entendit des bruits de pas, Kyubi fini par y prêter attention, ayant l'air d'être prête à mordre le premier individu qui s'approcherait de sa maîtresse adorée. Par contre, cette imbécile n'avait pas pensé que sa petite bombe donnerait l'alerte. Bon ok, elle n'allait plus en faire exploser, bien à regret, mais c'était pour leur bien à tous. Suivant alors Gwen en courant, suivie bien sûr de son fidèle compagnon à quatre pattes, jusqu'à ce retrouver dans une planque. Une fois à l'intérieur, les deux amis eurent l'air fascinés par l'environnement dans lequel vivait la jeune délinquante.


"Wow c'est trop cool ta planque ! J'adore ! Quel goût pour la décoration, c'est énorme !"

Lui disant alors que si elle avait soif, elle pouvait se servir dans la glacière, Haneko la remercia et alla prendre une bouteille d'eau, qu'elle partagea avec son familier, et qui fût très vite finie, car après tout, courir pour sauver sa vie, c'était bien joli, mais ça donnait soif ! Mettant le pet dans ce qui servait de poubelle, Haneko alla finir par s'asseoir sur ce qui voulait ressembler à un canapé.

"Avec ma magie diverse et variée, je peux te faire de vrais meubles si tu le souhaites ! Merci pour l'hospitalité, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question. Pourquoi tu ne vas plus aux cours ? Pourquoi tu t'es enfuies ? Toi aussi tu avais des dominateurs aux fesses ? T'en fait pas, je ne vais pas te forcer à y retourner, toute façon, par les temps qui courent, tu es plus à l'abri ici qu'à l'académie, mais j'aimerais bien savoir où je me suis plantée pour que tu te retrouves à fumer des joins dans une planque fabriquée par tes soins !"

> On y a pas songé, mais avoir une planque, ça serait super sympa, surtout pour s'y cacher temporairement et faire des réunions secrètes, car à force de crécher chez la mère-grand, on va finir par lui attirer des ennuis !

"Bonne idée !"

Peut-être que cet esprit jeune n'était peut-être pas approprié au poste qu'elle occupait normalement, mais ce n'était pas trop grave, car elle avait l'air de bien jouer son rôle, ce qui était le plus important, et c'était peut-être d'ailleurs pour l'une des raisons que la plupart des jeunes l'appréciaient. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêchait pas de se faire du soucis pour l'avenir de l'établissement et aussi pour la raison pour laquelle Gwen n'avait plus voulu suivre les cours d'Akatsuki. Espérant avoir une réponse, les deux amis attendaient, tout en ayant l'idée de se créer, prochainement, une base secrète.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:20

Gwen fut contente que ça planque lui plaise et de toute manière dans tous les cas cela revenait au même. Elle tira une latte sur son joint avant de cracher la fumée par le nez afin de se détendre après tout cette tension. Chuck se mit à explorer la planque toujours sur ses gardes pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Elle lui parla alors de lui fabriquer de vrais meubles avec sa magie, mais vu le résultat qu'avait eu Haneko en se soignant, elle ne préférait pas tenter l’expérience.

« C'est gentil, mais je préfère comme ça ! »

Haneko lui reposa alors la question sur les raisons qui la poussa a plus venir en cours. Une question était légitime étant donné qu'elle était l'ancien proviseur. Elle n'avait pas vraiment réfléchi aux véritables raisons qui l'avaient poussé à quitter l’académie. Gwen retira une latte tranquillement tout en relevant son buste pour appuyer ses avant-bras sur ses cuisses et déposer ses cendres dans un cendrier.

« Non-rien de tout ça ! Juste que je m'ennuyais en cours et je préférais plus profiter de mes journées dehors que de dormir en classe ! »

Gwen sortit une raison futile même si en réalité, cela n’était qu'une parti du problème, elle était loin d’être une imbécile étant donné que malgré son comportement, elle avait toujours d’excellente note. Elle n'avait juste plus la motivation de continuer à venir en cours pour voir des profs lui rabâcher la même chose sur son comportement, sans vraiment comprendre ce qu'elle avait. En plus, cela lui permettait de se concentrer sur sa future carrière de rock star.

« Ne te fais pas de bille, c'est juste qu'il faut se dire qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour faire de longe étude et comme je suis un être humain tout à fait basique, j'avais encore moins de raison de rester au bahut ! Au grand désarroi de ma mère et du sergent trou duc qui me sert de beau-père….. Moi, je suis faite pour devenir un grand rock star !!! »

Elle regarda haneko avec un sourire comme pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle n’était pas responsable sur le fait qu'elle est prit la décision de quitter l’académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:54

Haneko comprenant enfin ce qui la motivait à ne plus aller en classe, ne pouvait pas la blâmer, car au moins, cela lui éviterait de déranger la classe. En plus, les études ne semblaient pas vraiment être son fort et puis, elle pouvait mieux ce consacrer à sa passion, même si ses parents n'étaient pas d'accord avec elle, ce qui fait qu'Haneko ne pouvait que l'encourager dans son trip.

"Ouah une rockstar, trop cool ! Il y a de plus en plus de jeunes qui jouent de la musique à l'académie, vous devriez tous vous retrouvez et former un groupe !"

Faisant alors une légère pause, elle pu voir Kyubi, qui venait de trouver un bout de corde et qui le présentait à Chuck, comme pour lui demander silencieusement s'il ne voulait pas un peu jouer avec lui pour éviter qu'ils s'ennuient.

"Par contre, ce n'est pas bien que tu fasses de la peine à tes parents ! Il faut que tu en profites ! Je suis bien placée pour savoir combien c'est important, car j'en ais plus... Tu n'avais pas l'air non plus tant chaude pour que je t'aide au niveau de ta base. Tu sais ce n'est pas parce que je me plante une fois que je vais tout le temps faire n'importe quoi ! Pis tu sais, même sans pouvoirs, on s'adapte très bien dans l'académie. Après tout, même ceux qui n'ont pas de pouvoirs en ont, car ils savent se faire des amis et ça, c'est l'un des pouvoirs les plus puissants qui existe au monde, ne l'oublie surtout pas !"

Haneko avait été très sérieuse en disant sa façon de penser à Gwen, car n'ayant plus ses parents, elle savait comment s'était dur de vivre sans eux, surtout depuis qu'elle se souvenait qu'elle était responsable de la mort de sa mère adoptive. Elle eût l'air moins sérieuse en disant qu'elle pouvait toujours l'aider, tout en lui faisant un grand sourire. Par contre, lorsqu'elle s'était mise à parler de l'amitié, elle était à nouveau redevenue très sérieuse. Après tout, c'était ce genre de principes qu'elle avait qui faisait que son entourage l'appréciait, donc elle n'allait pas changer une équipe qui gagne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:18

Gwen se mit a sourire quand elle lui parla de former un groupe, une idée qui était plutôt bonne dans l’ensemble, mais faudrait pour ça organiser des auditions. Elle devait cependant trouver un endroit pour les faire, car chez elle ce n'était pas tout a fait pas possible et un local il fallait avoir de l'argent. Elle décida alors d'accepter le job qu'on lui avait proposé et peut être que sa mère lui foutrait la paix. En parlant de sa mère Haneko comment ça a lui aire une sorte de sermon sur l'importance de la famille et de ne pas leur faire de la peine. Elle avait l'impression d'entendre son beau-père ce qui la soûla un peu et fit un peu soupirer. Elle se leva et dit un peu sèchement :

« Je suis désolé que tu n'aies pas connu tes parents ! Mais l’abruti qui me sert de beau-père fait tout pour me faire chier surtout à se prendre pour mon père ce qu'il n'est pas ! Personne ne pourra le remplacer ! »

Elle se dirigea vers l'une des étagères pour la toucher l'air pensif tout en crachant la fumée de son joint.

« Mon père me disait souvent qu'il y avait rien de plus valorisant que le résultat de quelque chose qu'on a fabriqué nous-même, c'est pour ça que je ne veux pas utiliser de la magie, car j'aurais l'impression d'avoir triché »

Elle se tourna de nouveau vers Haneko un peu gêné par la façon qu'elle s’était emportée il y a deux secondes :

« excuse moi, si tu veux savoir, je m'adapte nul pars car j'ai pas envie de m'attacher inutilement pour qu’après on m’abandonne de nouveau le moment ou j'en ai le plus besoin »

Elle se prit une bouteille d'eau avant de laisser tomber sur le canapé a coter d'Haneko. Pendant ce temps Chuck jouer les chiens de garde à faire le tour de la pièce quand soudain Kyubi s'approcha de lui avec une corde. Il s'assit devant le renard penchant la tête sur le côté intrigué par ce qu'il tenait dans sa gueule. Il attrapa l'autre extrémité de la corde pour commencer a jouer avec le renard.Gwen écrasa son joint en disant : 

« Il y a de ça 6 ans j'ai perdu mon père dans un accident de voiture. L'année qui suivit ma meilleur amie qui était comme une sœur déménagea me laissant plus aucune nouvelle alors que j'avais besoin d'elle pour affronter ça. Je me suis senti abandonner de partout quand tu vie ça,  tu n' a plus rien a foutre de tout ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:40

Haneko était surprise, elle ne pensait pas qu'elle lui parlerait sur ce ton. Ne disant rien, elle se contenta d'écarquiller les yeux, tandis que la demoiselle vidait son sac sur sa tête. Elle lui dit ensuite qu'elle était désolée, lui disant pourquoi elle ne voulait pas de magies et pourquoi elle réagissait de la sorte. Lorsqu'elle s'assit sur le canapé en vidant une dernière fois son sac, Haneko eût l'air triste pour la jeune fille, puis lorsqu'elle eût terminé de parler, elle se jeta sur elle pour lui faire un monstre câlin.

"Je vais te réapprendre à ne plus rien avoir à foutre de tout ! Je te ferais des cours particuliers ou on fera des trucs vraiment chouette, comme faire exploser des bâtiments, ça sera vraiment fun ! Je ne veux remplacer personne, je veux juste que tu ais mieux ! En plus, moi je te laisserais jamais tomber, c'est sûr ! Pour le groupe t'en fait pas, j'ai une idée pour les auditions héhéhé !"

Comme quoi, l'idée semblait lui trotter dans la tête depuis un bon moment puisqu'elle semblait déjà savoir où faire son idée. Par contre, elle avait l'air vraiment sérieuse lorsqu'elle avait dit ce qu'elle pensait, lui faisant alors un énorme sourire, qui disparut assez vite, car elle pensait que c'était peut-être le moment de parler à quelqu'un, autre que Kyubi, de son passé.


"Sinon, c'est pas que je les ais pas connus mes parents, c'est que je les ais oubliés. Sur la demande de ma mère, ma mère adoptive m'a effacé la mémoire pour que je ne souffre pas, c en'est que très récemment que tout m'est revenu en tête. Par contre, je suis d'accord avec toi, les parents sont irremplaçables... Enfin c'est peut-être encore trop tôt pour en parler, je ne veu pas que tu me fuies. En tout cas, tu dis que tu ne veux pas t'attacher, mais c'est trop tard, parce que moi, je me suis attachée à toi !"

Lui faisant alors un bref résumé, Haneko semblait être prête à tout lui raconter, mais au final, elle préféra ne aps tout lui dire, pensant alors que c'était peut-être encore un peu trop tôt pour lui avouer tout à son sujet. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêcha pas, de lui dire, avec un grand sourire, ce qu'elle ressentait pour la demoiselle. De plus, ses dires étaient véridiques, car la miss s'attachait toujours très vite aux gens et encore plus vite lorsqu'ils faisaient partie de l'académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:46

Gwen fut surprise de la réaction d'haneko qui luit fit un câlin de la mort. Le genre de câlin qu'elle n'aimait pas trop, car il se voulait réconfortant tout en ressemblant a une tentative de meurtre. Elle fut tout de même gênée sur le coup, car elle était quand même son ancienne directrice enfin, elle essayer de se persuader. Elle avait du mal à croire qu'elle soit directrice étant donné qu'elle était en train de lui dire qu'elle voulait lui apprendre le plaisir de faire sauter un bâtiment.

« C'est bon lâche moi... Tu m'étouffes... Tu es sûr que tu es directrice ? Ne t’inquiète pas pour moi, on m'a proposé du boulot dans un magasin de musique et je vais l'accepter ! Je crois qu'il est temps que je me prenne en main pour pouvoir avancer ! »

Elle se mit soudainement à sourire amuser avant de boire une gorgée d'eau dans sa bouteille une fois qu'haneko la lâcha. Elle avait enfin pris sa décision pour le poste et elle devra donc contacter Eddie pour lui confirmer son choix. Haneko commença ensuite à lui raconter une partie de sa vie et ce qu'il lui était arrivait avec ses parents. Gwen se demanda si finalement l'oublie n’était pas la meilleure solution pour éviter de souffrir d'avantage. Elle n'en dit pas plus pour l'instant et Gwen la comprenait sur ce point, car on a parfois des chose qu'on n'a pas forcement envie de raconter surtout a quelqu'un qu'on vient à peine de rencontrer.

« Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te forcer, après tout, je peux comprendre que tu n'as pas envie de tout me dire, de toute manière ça ne me regarde pas ! »

Elle dit ça avec un sourire pour la rassurer, juste après elle se releva d'un coup l'air déterminé à faire quelque chose. Dans ce genre de cas, ça n'envisager rien de bon, car les ennuis suivaient toujours derrière.

« Je crois qu'il est temps qu'on la place qui te revient de droit ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:56

Haneko avait fini par lâcher Gwen et elle était bien contente de savoir qu'elle allait se prendre en main et accepter le boulot qu'on lui proposait, ce qui était plutôt une bonen chose. Elel lui dit ensuite que ce n'était pas grave qu'elle ne lui dise pas tout, ce qui fit sourire la jeune femme. Par contre, lorsqu'elle lui dit qu'il était temps de reprendre sa place, Kyubi arrêta de jouer et alla aux côtés de sa maîtresse, sentant que le moment était grave.

"Peut-être, mais je ne pense aps que l'heure soit encore venue ! Une reprise de poste, ça ne se fait pas comme des marionnettes, il faut un plan et une stratégie !"

> Tu fais ta poule mouillée ? On est prêt, il ne reste plus qu'à ce jeter à l'eau ! Moi aussi, je me demande si tu es vraiment directrice !

"Kyu-san je te défend de dire cela ! Tu es avec moi, pas contre moi et dans toutes les situations, qu'elles soient difficiles ou pas ! Je sais qu'il faut que je me jette à l'eau, mais cela ne va pas être simple, notre ennemie n'est sûrement pas seule !"

- Toi non plus tu ne l'es pas...

"Akatsuki !?"

- Du sang de Magister coule en toi, tu ne peux pas baisser les bras en un moment aussi crucial ! Tu n'es pas seule, les élèves et les professeurs sont avec toi, il faut que cette jeune fille t'aide à en contacter un pour t'aider à chasser l'usurpatrice. Fait attention, ils ne sont pas tous de ton côté, certains sont corrompus.

"Merci pour vos conseils, mais j'étais déjà un peu au courant de la situation, mais je suis contente de voir que vous allez bien ! Et vous, vous êtes de mon côté ?"

- Ainsi fidèles et nobles que soit les cœurs de ceux qui se sont toujours occupés de mon écorce de briques, je ne peux que faire mon maximum durant un temps de crise aussi grand que celui-ci. Bonne chance petite Hane-Hane-sama

Alors qu'Haneko disait ce qu'elle pensait, Kybui dit son avis, ce qui ne plu pas vraiment à la jeune femme, ce qui fit baisser la tête à son partenaire, car il savait très bien qu'il n'aurait pas du dire ça. Il la releva très vite, tout comme Haneko, qui eût des yeux ronds comme des soucoupes en voyant Akatsuki faire son apparition. L'esprit de l'académie, une femme aux longs cheveux rouges et à la robe longue, qui représentait très bien les couleurs du bâtiment. S'adressant à Haneko, cette dernière comprit qu'il ne fallait pas qu'elle baisse les bras, puis lui demandant si elle était de son côté, Akatsuki lui répondit d'une façon assez énigmatique, en ayant un mince sourire aux lèvres, alors qu'elle disparaissait à nouveau, ce qui fit comprendre à Haneko que c'était le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:43

Gwenaelle remarquait bien qu'haneko ne semblait pas emballer par son idée de reprendre son poste de suite. Il était vrai que ce qui leur manquait, c’était un plan ou une stratégie efficace. Gwen se mit alors à réfléchir pour trouver une solution à ce problème tendit que la demoiselle parlait a son renard quand soudain une femme fit son apparition pour parler à la directrice. Ce qui d’ailleurs la fit sursauter, car elle était vraiment apparu comme un fantôme a coté d'eux.

« hiiii...... Un fantôme !!! »

Elle finit par sauter derrière le canapé pour se cacher sortant brièvement la tête pour voir ce que faisait le fantôme. Haneko semblait la connaître, mais cela ne la rassura pas pour autant, car elle avait vraiment peur de ses trucs surnaturels. Chuck ne comprenait pas ce qu'avait sa maîtresse et se dirigea vers akatsuki pour s’asseoir et l’écouter. Gwen avait vraiment l'air ridicule sur le coup, mais quand on avait une phobie, on ne se contrôlait pas. Le fantôme finit enfin par partir tout comme elle avait apparut les laissant seule avec une énigme. Gwen sortit la tête de derrière du canapé pour demander :

« C'est bon ?...elle est partie ? »

* « non elle est derrière toi ! »*

« haaaaaaaa...... Espèce de crétin de clébard ! Ce n'est pas drôle, j'ai vraiment peur de ses trucs moi ! »

Elle avait sauté de nouveau de derrière le canapé pour se cacher ailleurs avant de se rendre compte que Chuck, c’était payer sa tête ce qui l’énerva.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 0:23

Haneko n'avait pas remarqué que Gwen avait eût peur, car elle était trop prise dans sa discussion avec Akatsuki, ce fût donc pour cette raison qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle était sortie de derrière son canapé. Lorsqu'elle demanda si Akatsuki était partie et que Chuck lui fit une farce, Haneko s'était mise à rire. Elle riait tellement que Kyubi en avait presque honte. Lorsqu'elle réussi enfin à reprendre ses esprits, elle fit un grand sourire à sa nouvelle amie.

"Akatsuki est l'esprit de l'académie, c'est grâce à elle que le bâtiment tient toujours debout. Moi j'adore les esprits, d'ailleurs, j'aime tout ce qui est étrange, je crois bien que c'est pour ça que l'académie est autant peuplée de créatures insolites"

> C'est sûr, cette directrice n'auras jamais ton goût de la diversification des anormalités de ce monde et c'est bien dommage.

"Ouais en faite, cette nouvelle directrice c'est vraiment une crevette avariée ! Enfin bon, ce que m'a dit Akatsuki me chiffonne un peu... Gwen, je crois bien que tu devras aller trouver les prof de ma part et leur transmettre une lettre de ma part. Personne ne te soupçonnera... Ah franchement, tu ferais quoi à ma place ? Kyubi, j'ai aussi besoin de ton aide ! Aie ! Merci"

Haneko était entièrement d'accord avec Kyubi. Cependant, elle ne savait pas trop quoi faire pour pouvoir récupérer son poste tranquillement et arriver à contacter ses anciens collègues. Pensant alros à une lettre, elle semblait tellement perdue, qu'elle demanda de l'aide à son familier, mais ce dernier lui donna un coup de bâton pour lui remettre les idées en place, ce qui fit qu'elle s'écroula sur le canapé en ayant les yeux en spirales, tandis que Kyubi avait l'air un peu gêné.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:22

Attila, un grand basilic qui s'était lié il y a peu à Jimbolo, qui avait repris sa véritable identité qui n'est autre que Jim Jusbiolos, s'était installé dans les sous-terrains de l'académie. Évidemment, pour chercher de la nourriture, il parcourait les sous-terrains des alentours de la ville. Vu qu'il était immense et que sa présence risque de se faire remarquer à la surface, il a pris l'habitude se réfugier dans les sous-terrains, dans les égouts et cela faisait des centaines d'années qu'il vivait ainsi sans que personne ne le sache, même pas Cécilia, la première propriétaire de l'académie. Si Cécilia, le corbeau du nom de Astrid et l'esprit de Akatsuki représentent la lumière de ces lieux, Attila, lui, il représente ses ténèbres, son côté sombre et mauvais. Même si à l'origine ce lieu est endroit bénéfique, tout le monde cache des ténèbres en soi et elle ne fait pas différence. Ne voulant pas être détruit, il a tout fait pour survivre en se cachant et c'est pour ça qu'il ne s'est jamais manifesté jusqu'à ce jour. Alors que Jim avait été abandonné devant l'orphelinat Coeur d'Ange quand il était tout bébé, Attila l'avait remarqué, il sentait qu'avec lui, il serait plus fort et les ténèbres des lieux finiront par envahir les lieux et dominer sa lumière, seulement, Jim n'était pas assez fort pour qu'il se lie à lui. Il a attendu qu'il grandisse et devienne plus fort jusqu'au jour où senti à nouveau sa présence dans le bureau de la directrice et là, il avait senti sa force et il savait qu'il était prêt pour qu'ils se lient et forment ensemble les ténèbres de Akatsuki. Alors qu'il parcourait les tunnels, il sent la présence de Haneko qui risque de gâcher tous ses plans. Il l'avait entendu, écouté sa discussion et il savait qu'il ne devait surtout pas contacter un professeur autre que Jim. Il allait devoir intervenir. Sans attendre, il traverse un mûr qu'il démoli, comme quoi, bien qu'il soit du genre discret malgré son immense taille, il aimait faire des entrée fracassantes, il observe les deux jeunes filles et dit : "Bonjour, mesdemoiselles. N'ayez craintes, je ne vous veux aucun mal. J'étais en train de rechercher de la nourriture quand j'ai entendu votre converssssssssssssatssssssssssssion. Il sssssssse trouve, qu'un de vos professsssssssssssseurs est un humain auquel je me sssssssssuis lié. Il ssssssssssssss'agit de Jim Jusssssbiolosssssssssss. Vous devez le connaître".
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 0:19

Gwen se remettait petit à petit de ses émotions quand Haneko lui expliqua alors ce qui s’était passait. Il ne s'agissait pas d'un fantôme, mais d'un esprit protecteur de l’académie ce qui ne rassura pas pour autant la jeune femme vue les bêtises qu'elle avait faites. Elle en avait déjà entendu parler, mais elle pensait que c’était qu'une rumeur. Une légende urbaine qu'on racontait pour faire peur aux élèves et éviter qu'il dégrade l’établissement. Haneko enchaîna alors sur ce que devait faire Gwen qui était loin d’être quelque chose d’évident. Elle devait trouver quelqu'un de confiance a qui donner le message de l’ancienne directrice et qui pourrait les aider trouver des alliés potentiels.

« Je veux bien le faire si ça permet de causer des ennuis à l'autre folle, mais tu veux que je donne ça a qui ? Tu sais en qui on peu avoir confiance ? »

Haneko ne semblait pas être plus avancé qu'elle et son renard finit par lui donner un coup de bâton pour la calmer. Gwen se mit à réfléchir pour se rappeler des profs qu'elle avait a l’académie et se rappela qu'il y avait une prof de magie blanche dans le corps professorat. Une prof qui enseigne une magie qui était sensée être bénéfique ne pouvait pas être méchante et surtout faire partit des dominateurs. Un raisonnement qui était certes un peu cliché, mais quand on n'avait pas d'autre solution, on faisait avec. Elle allait d’ailleurs soumettre son idée à Haneko quand soudain le mur explosa a coter d'eux ce qui surprit la jeune rebelle. L'explosion du mur créa un épais nuage de poussière qui se dissipa révélant sa planque complètement ravager par les gravats et la poussière. Le responsable était un énorme serpant qui sortit du trou pour leur causer afin de leur dire qu'il devait pas le craindre. Se fut une Gwen énervée qui répondit au reptile en premier :

" OUAI BEN EVITE DE FRACASSER LES MURS ALORS QU'ON EST DERRIERE!!!!! TU AURAIT PU BLESSER QUELQU 'UN !! EN PLUS TA VUE CE QUE TA FAIT A MA PLANQUE ???? J'EN AI MARRE DES DOMINATEUR , DES ESPRIT QUI SORT DE NULLE PAR ET DES SERPENTS GEANT QUI SORTE DES MUR!!!! C'EST QUOI LA SUITE UNE INONDATION ????"

On pouvait sentir le ras-le-bol général de la demoiselle de ses conneries et finit par s’éloigner pour aller tenter de retrouver sa boite a joins dans le bordel causé par la créature. Chuck quand à lui resta face au serpent sur ses gardes grognant après avoir senti une aura étrange qui émaner de lui et que kyubi avait dus sentir aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 1:02

Alors qu'elle se remettait de son coup de bâton, un énorme fracas se fit entendre et un serpent surgit du mur en faisant un trou, ce qui fit sursauter les deux amis. Haneko se retrouva dans les pattes de Kyubi, qui la portait en claquant des dents. Heureusement, la menace n'était pas aussi terrible que ce qu'ils pensaient et la directrice descendit de son perchoir improvisé pour aller voir l'immense serpent avec des étoiles pleins les yeux.

"Wow t'es trop beauuuuuu !!! Je ne savais pas qu'un serpent tel que toi vivait en ces lieux ! Wow c'est trop fort ! Oh je suis trop contente de te voir ! Dans ce cas, dit à Jim de nous rejoindre ici, sans ce faire voir, il sera le porte-parole pour nous aider à faire la résistance et aider à renverser cette usurpatrice. Enfin j'espère qu'il est de mon côté ? Hein ? Tasi-toi Kyubi il veut nous aider pas nous dévorer !"

En disant ces paroles, Haneko avait serré ses bras autours du cou du serpent et lui avait fait un bref câlin avant de garder un bras qui le maintenant, tandis qu'avec son autre main, elle lui caressait vers la tête en ayant pas froid aux yeux. Cependant, elle arrêta et le scruta intensément en lui demandant s'il était vraiment de leur côté. Elle fini par le lâcher pour faire un commentaire à son familier, qui était en train de grogner, tout comme Chuck.


"Excuse-les, je crois qu'ils sont un peu racistes envers ce qui n'est pas de leur espèce !"

C'était une excuse en mousse, certes, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour sauver la situation. Par la suite, Gwenaëlle péta son câble, ce qui fit avoir une petite goutte de sueur à Haneko, qui fini par parler de son front. Et bien, elle était vraiment énervée.


"T'en fait pas, je vais te le réparer ton mur et il sera comme neuf ! Par contre, les inondations, a fait un moment que ça n'est plus arrivé, trouve une autre catastrophe, toute façon, çA fait un petit moment que je n'ai plus rien inondé, tu ne risques rien ! Sinon, tu t'appelle comment le serpent ? Tu as encore de la nourriture qui traine dans les couloir où il faudra que j'en achète quand j'aurais récupéré mon poste ?"

Haneko était bien trop sympa avec tout le monde, ce qui dépitait grandement Kyubi, qui se demandait jusqu'à quand elle allait remarquer ce qui n'allait pas. Cela lui avait déjà fait 4A avec Jim et maintenant avec son serpent géant, elle devrait pourtant se douter que quelque chose n'allait pas et pourtant, ce n'était toujours pas le cas. Franchement, elle était vraiment naïve et inconsciente parfois.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:31

Attila n'aimait pas le gente d'affection dont faisait preuve la jeune fille à son égard, du coup, il s'écarte vivement en affichant un air sévère avant de dire : "Désolé, mais je n'aime pas les câlins, je sssssssuis un ssssssssssserpent, pas un vulgaire toutou".

En parlant de toutou, les deux autres familiers se montrent particulièrement hostiles à son égard. Il se contente de leur lancer un regard mauvais en sifflant. Puis, l'autre fille se met à lui parler très mal, ce qui l'énerva assez. Il lui lance un regard sévère avant de dire :
"Je te conssssssssseille de me parler ssssssssur un autre ton car je vis en cccccccccces lieux depuis bien plus longtemps que toi. Ssssssssssssi quelqu'un doit être mécontent de la présence de l'autre, cccccccccccc'est moi car tu es chez moi icccccccci. Et pourtant, je ne t'ai rien dis, donc tu ferais mieux de faire preuve de plussssssssss de resssssssspect à mon égard!"

On pouvait voir qu'il n'était pas content, il la regarde partir avant de se tourner vers Haneko qui s'adressait à lui. Il finit par lui répondre :
"Lui demander de venir est très mauvaise idée. La fausssssssssssssse directriccccccccce voit tout ccccccce qu'il ssssssse passsssssssssssse dans l'académie et en profite pour malmener les élèves. Elle a même malmener le filsssssss de Jim qui a corrigé cccccccette horrible femme, mais rien ne dit qu'elle ne cherchera pas à sssssssse venger. Le mieux sssssssserait que je lui transssssssssmette un messsssssssssssage grâce à mon lien avec lui".

En réalité, il évoquait juste ce qu'il s'est passé durant la réunion secrète sans dire vraiment ce qu'il s'est passé. Jim a vraiment corrigé Shibumi, mais pas parce qu'elle a levé la main sur Killua. Shibumi n'a jamais levé la main sur Killua, mais Jim. Il a juste détourné ce qu'il s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:05

Gwen commençait n'a pas du tout apprécier ce nouvel arrivant surtout qu'elle avait l'impression d'entendre son beau-père. Elle finit enfin par trouver sa boite sous des gravas et la prit. Elle ouvrit pour en sortir un joint. Elle trouvait par contre le comportement de leur deux familier bien étrange face au serpent géant et que le raisonnement d'Haneko ne tenez pas la route . Les chien et les renard ne s'entende pas en générale a cause de leur nature si différente, mais s'ils font partie des canidé. Cependant, Chuck et kyubi c’était entendu après leur rencontre sans vraiment se chercher des noises. Elle mit sa clope au bec pour l'allumer avec son zippo prenant une grande taffe ce qui le calme après tout se stresse ressentit ses dernière minute. Elle put donc parler de nouveau calmement :

« Je te signale que ses tunnels appartiennent à l’académie tout au plus a la ville donc tout comme moi, tu n'es pas chez toi ici ! En plus, en vue de ta taille, j'imagine que les rats qui vivent ici ne doit pas te suffire alors je me demande bien qu'est-ce qui t'a servit de nourriture pendant tout se temps ? »

Elle ne pouvait pas s'empêcher de se rebeller face a l’écces d'autorité qu'avait fait preuve le serpent envers elle. Gwen n'allait pas se laisser impressionner par un serpent géant qui arrive en fracassant les murs sans préoccuper de ce qu'il y a derrière. Chuck s'assit a coter de Gwen faisant un signe d’approbation de la tête face au dire de rebelle. Elle regarda le reptile avec insistance et finit par dire avant qu'il ne réponde

« Enfin bref laisse tomber et oublie ce que j'ai dit, c’était sur le coup de l’énervement ! »

Elle croisa les bras écoutant avec sérieux ce qu'avait a dire le serpent, mais c’était des informations que Gwen savait déjà sauf pour la part du prof d’histoire qui avait fait quelque chose.

« Excuse-nous, il faut qu'on cause avec haneko ! »

Elle finit par prendre Haneko par le bras pour l’emmener un peu plus loin pour lui chuchoter :

« Tu en penses quoi ? Tu crois qu'on peu lui faire confiance ? »

* « moi il me dit rien qu'y vaille, Il y a quelque chose de.... Malsain qui émane de lui, mais rien ne prouve qu'il ne dit pas la vérité. » *

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:42

Attila disait qu'il n'aimait pas qu'on le caresse comme un chien, mais c'était peine perdue pour lui donner un ordre, car quand elle avait envie de faire quelque chose, elle le faisait et n'écoutait que ses propres convictions, alors même s'il n'aimait pas, elle s'en fichait. Par la suite, le serpent et la jeune fille se lancèrent des mots sévères à la tête, avant que Gwen ne s'excuse, ce qu'Haneko trouvait plutôt bien.

"Un pardon est un pas vers la sagesse ! J'espère que vous n'allez pas me créer tout deux, un incident diplomatique alors qu'on est dans un moment critique !"

Par la suite, lorsqu'il lui dit qu'il délivrait un message à sa place, car cela serait plus prudent, Haneko eût l'air plus que choquée en entendant ce que Shibumi avait fait. Ayant tout d'un coup un regard sombre, la jeune fille à l'air si douce et innocente, semblait s'être transformée en un être démoniaque, prête à faire souffrir cette usurpatrice par tous les moyens possibles et inimaginables.

"Je vais la massacrer, lui arracher les tripes et dépecer ce qu'il reste de son corps ! Elle n'avait pas le droit de toucher à Killua ! Elle profite de ses droits et ça me met... HORS-DE-MOI !!! Oh pardon Gwen, j'ai aussi cassé le mur ! Quoi ? Mais pourquoi tu me kidnappe, on peu parler sans cachoteries !"

Haneko venait de péter un câble et le problème était qu'en faisant cela, sa magie s'était activée sans qu'elle le fasse exprès, ce qui fait qu'une boule de lumière avait explosé contre un autre mur de la planque de la rebelle. Ayant l'air très gênée, la demoiselle n'eût pas l'air de lui en tenir rigueur, car elle l'entraina avec elle pour parler en privé, malgré que le principale intéressée n'était pas d'accord. Kyubi ne suivit pas les demoiselles, il préférait rester en tête-à-tête avec le basilic. Kyubi s'était toujours très bien entendu avec tout le monde, comme sa partenaire, mais avec Atilla, il n'y arrivait pas, ce n'était pas possible, tout simplement parce qu'il savait qu'il était du mauvais côté. Après avoir entendu ce que pensait Gwen, elle hocha plusieurs fois la tête en signe d'approbations.

"Si je l'ai recruté, c'est parce qu'il avait ce petit quelque chose qu'il faut pour travailler à Akatsuki. J'ai une grande confiance en les professeurs de cette académie, alors je pense que oui, on peur faire confiance à Jim et à son serpent"

Haneko avait répondu en chuchotant, à son tour, mais elle restait tout de même très confiante. Si elle avait engagé Jim, c'était parce qu'il valait la peine de le faire, et comme à chaque professeurs, elle avait senti quelque chose en eux qui lui avait directement plu. Sa mère lui avait toujours dit de faire les choses avec son cœur, car c'était son point fort, alors étais-ce une mauvaise chose de l'écouter ? En cet instant, si, car elle ne savait pas qu'elle était en plein en train de tomber dans un piège qui, par la suite, pourrait lui être fatal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:36

Attila lance un regard menaçant, voir intimidant suite aux paroles de la jeune humaine qui se permettait de dire qu'il n'était pas chez lui alors qu'il habitait en ces avant que les humains élisent domiciles et il n'aimait pas qu'une humaine se permette de dire qu'il n'était pas chez lui alors que c'était tout le contraire. Elle aimerait qu'il débarque dans l'endroit où elle a grandit et vécu pendant plusieurs années et lui dise qu'elle n'était pas chez elle. Elle finit alors par s'excuser et Haneko dit ce qu'elle pense de ça. Le basilique ignore la directrice et se contente de fixer méchamment la jeune fille en disant : "La prochaine fois que tu oses dire que je ne ssssssuis pas chez moi icccccccci, je te transsssssssforme en statue de pierre pendant une journée entière pour punitsssssssion. J'esssssspère que j'ai été clair, humaine".

Il avait dit le mot "humaine" sur un ton dédaigneux comme si pour lui elle ne valait pas mieux qu'un insecte qu'il pouvait écraser facilement. Il les voit alors discuter de leur côté, mais grâce à sa très bonne ouïe, il put tout entendre, ok, normalement, les serpents une mauvaise ouïe, mais il n'était pas un serpent comme les autres, il était un basilique, un serpent mythique, né à partir d'un oeuf de poule couvé par un crapaud, pas étonnant qu'il avait une bonne ouïe du coup. Apparemment, à part Haneko, personne n'avait confiance en lui, mais cela ne l'étonnait pas, qui aurait confiance en un serpent?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:30

Gwen Ignora complètement le serpent comme si elle ne prenait pas en compte ses menaces. Elle savait pourtant que chercher un gros serpant n'était pas une bonne idée, mais elle était comme ça. Une fille pleine de contradiction. Elle écouta alors Haneko tout en jetant un rapide coup d’œil au serpent. Gwen avait envie de la croire quand elle disait qu 'on pouvait faire confiance a Jim. Le seul problème, c'est que ça confiance se baser plus à de l'intuition qu'a du concret. Malheureusement, Gwen était devenue trop terre a terre pour se fier a ce genre de chose.

« Oui, mais tu as oublié ce qu'a dit le fantôme de toute l'heure qu'il ne faut pas se fier a tout le monde ! Surtout quand il s'agit d'un serpent géant qui défonce les murs juste pour venir nous parler... Mais je vais te suivre dans ton jugement, mais avant laisse moi lui poser une question. »

Elle tira une taffe de son joint l'air pensive ne savant plus trop quoi pensé. Haneko était le genre de fille à faire confiance a tout le monde et surtout a croire que tout est beau et tout est rose. Le monde n'était certes pas tout noir, mais en ses périodes trouble, il fallait savoir qui était ses alliées. Elle se remit normalement devant le serpant toujours suivi de Chuck prés a intervenir en cas où ça finissait mal.

« Ok le serpent en admettant que je te crois ... Qu'est-ce qui nous prouve que tu es bien le familier de monsieur Jusbiolos ? »

Elle avait envie de faire confiance a haneko et son jugement, mais elle voulait en avoir le cœur net une bonne fois pour toute. Elle attendait alors la réponse du reptile pour savoir ce qu'elle allait faire par la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:55

Wow une journée transformée en pierre ! Et bien, il ne plaisantait pas le familier de Jim ! Ayant une légère goutte de sueur qui perla de son front, Haneko se mit à espérer que son prof d'histoire ne serait pas aussi dur que le basilic avec ses élèves. Ecoutant alors ce qu'avait à lui dire Gwen, Haneko se rappela alors les paroles d'Akatsuki, mais elle pensait que ce serpent n'avait rien à ce reprocher. Lorsqu'elle posa une question à Attila, Haneko se tourna vers eux.

"Mais... Tu as fais comment pour vivre toutes ces années dans les souterrains de l'académie sans que personne ne te remarque ? Tu es vraiment très doué ! Bon bah si t'es toujours pas convaincue, je vais analyser son âme !"

Son œil, qui était sensé être mort, fini par s'illuminer d'une étrange couleur dorée alors qu'elle disait ce qu'elle pensait. Ayant enfin songé à le remplacer par un œil magique, la directrice avait tout de même meilleure façon, même si elle n'arrivait pas encore à s'y habituer. Exerçant alors sa magie sur Attila, la miss eût soudain l'air choquée, puis elle se retrouva propulsée contre le mur d'en face, comme si quelque chose d'invisible l'avait repoussée. Emettant un cri de douleur et de surprise, Kyubi accourut à ses côtés.


> Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

"Bah, je ne sais pas vraiment. Je pense que sur certains familiers mythiques, la vérification de pureté d'âme n'est pas faisable. C'est... C'est une découverte des plus douloureuse pour la science de mon esprit !"

Rigolant un peu, tout en se relevant, Haneko semblait s'être remise de ce petit incident. Par contre, cela l'avait un peu troublé, car elle se demandait s'il ne lui cachait pas quelque chose, mais au final, elle se remit à songer à sa théorie, qui lui semblait plus crédible que de vulgaires soupçons, tandis ue Kyubi fulminait à l'intérieur, car il se demandait vraiment ce qu'il lui fallait pour qu'elle remarque enfin le problème.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:28

Attila regardait les deux jeunes filles qui continuaient de converser avant que Gwenaëlle vient le voir en lui demandant ce qui pouvait prouver qu'il soit le familier de Jim, ce qui exaspère assez le serpent qui la trouve vraiment stupide cette humaine. Il finit par dire : "Un familier partage un lien mental avec ssssssssson partenaire. Ssssssssssssssachant que je ressssssssste toujours dans les ssssssous-ssssssssssols, comment expliques-tu que je sssssssssache cccccccccce qu'il ssssssssssssss'est passé avec le filsssssssss de Jim ssssssssi je n'ai pas utilisé ma connexssssssssion mentale avec lui?"

Haneko finit par l'interroger sur le fait qu'il ait vécu tant de temps dans les sous-terrains sans que personne ne le remarque, Attila répond alors :
"Et bien, en fait, y a pas beaucoup de monde qui sssssssssssse balade dans les ssssssssous-terrains et le peu de perssssssssssonnes qui me voient n'osent pas parler de ma présencccccccccccccce de peur d'être pris pour des fous. Déjà que quand on parle de voir un dragon ou un phénix, c'est à peine croyable, un basilic, ça l'est encore moins. Faut dire que les basilics sssssssssssssont encore plus rares que les autres animaux mythiques car nous ne ssssssssssssssommes pas conçus de façon normal. Nous naisssssssssssssssons d'un oeuf de poule qui a été couvé par un crapaud, cccccccce qui modifie la nature de l'oeuf et au lieu d'un poussin, il en sssssssssssort un basilic. Cccccc'est pas tous les jours qu'un crapaud va faire cccccccccccce genre de chose, donc on est très rare, on peut même pas dire qu'on est en voie de disssssssssparitsssssssssion vu qu'on n'a jamais été nombreux".

Haneko décide alors d'analyser l'âme du basilic, mais cela eut un drôle d'effet sur elle, apparemment, elle ne parvenait pas à faire ce qu'elle voulait et en vient à la conclusion que ça ne marchait pas sur certains familiers mystiques. Attila dit alors :
"Çsssssa ne marche peut-être pas sssssssssur moi car on peut dire que je suis une créature contre nature à cause de la manière dont j'ai été conçsssssssssssu. Ssssssssssi tu voyais un autre basilic, çsssssssssa marcherait peut-être pas. Bref, quel est le messssssssssage que tu veux que je laisssssssssssssssse à Jim?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:25

Les explications du serpent étaient plutôt cohérent et quand elle regarda Chuck, il lui fit un signe de la tête pour confirmé ce que venait de dire Attila. Gwen pensa même qu'une telle connexion pourrait lui servir a l'avenir. Haneko voulait vérifier l’âme du familier, mais se retrouver vie repousser par une force invisible qui inquiéta l'ado qui se dirigea vers elle pour voir si elle allait bien. Heureusement, cela n’était pas bien méchant et comme elle ne s'y connaissait pas en magie, elle n'en savait pas si cela était plutôt bon ou mauvais signe. Le Basilique se mit alors à leur faire un cours sur les raisons pour lequel on ne l'avait pas remarqué et sur le fait qu'il était une espèce en vois d’extinction. Gwen n'allait pas pleurer sur son sort, car après tout, ils avaient d'autre chat à fouetter. Elle ne put s’empêcher de penser qu'il y avait de quoi attirer un chasseur pour vendre sa peau a un maroquinier pour en faire des sacs et des paire de bote. Le basilic continua ses explications quand la magie d'haneko ne fonctionnait pas sur lui. La rebelle avait vraiment l'impression d’être revenue en cours et faillit même s'endormir. Il demanda pour finir qu'elle était leur message Gwen se tourna alors vers lui pour dire sur un ton sérieux :

« Dis-lui que nous avons des preuves matérielles qui pourront prouver que madame Light fait bien partie des dominateurs et qu'il faut qu'il organise un rendez-vous avec elle, mais que je le contacterais moi-même pour lui dire ou et quand »

Gwen avait un plan qui était certes tordu, mais qui pouvait fonctionner, mais la demoiselle ne se rendait pas encore rendue compte dans quelle était elle, c’était’était fourrer. Elle avait parlé sans réfléchir comme d'habitude et sans avoir consulté Hanako, mais il devait agir vite sur le coup et voir les détails plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:31

Ce que disait Attila était diablement intéressant. Haneko était submergée par tant d'informations qui la fascinait. Pauvre Attila, cela ne devait pas être drôle tous les jours de rester tout seul à cause du fait que sa race était peu nombreuse. Bon par contre, le fait de savoir s'il était vraiment un familier ou non, ça Haneko trouvait cela totalement inutile de le savoir, car pour elle, c'était clair comme de l'eau de roche qu'il était bel et bien un familier. Lui disant alors pourquoi son sort n'avait pas fonctionné, Haneko fût satisfaite d'avoir une réponse à ce sujet.

"Ah ok merci je comprends mieux pourquoi cela n'a pas fonctionné ! Merci beaucoup pour tout Attila, j'aime beaucoup converser avec toi, tu es très instruit, mais après tout, étant un familier d'un prof d'histoire, cela semble presque normal ihih"

> A voir ta tête, on dirait que tu vas vouloir aider Attila à ce faire de nouveaux copains

"Tout juste mon pote ! ça ne doit pas être facile de ne pas avoir quelqu'un comme soit avec qu parler, je vais donc, dès que je le pourrais, chercher des œufs et les donner à des crapauds, ça sera génial ! Ah oui, c'est vrai, mon message... Euh... Attend deux minutes..."

Kyubi avait comprit du premier coup à ce que voulait faire sa meilleure pote, sans qu'elle n'ait bsoin de dire quelque chose, ce qui l'avait fait rigoler. Lui répondant alors, elle fini par se rappeler que le basilic attendait une réponse de sa part. Réfléchissant alors au message qu'elle voulait lui donner, Gwenaëlle la prit de court et répondit à sa place, ce qui la surprit.


"ça va pas fonctionner, on a pas de preuves, en tout cas, moi pas. Faudrait plutôt lui dire qu'il la prenne en flagrant délit ou qu'il la suive et prenne des photos, là on aurait des preuves matérielles pour l'avoir. Non, mais faut quand même rester un peu logique !"

Une phrase aussi sensée venant de sa part, et surtout terminée en disant que cela n'avait pas de sens, ils ne pouvaient qu'en rire, car la logique et elle, souvent, ce n'était pas son fort. En tout cas, elle se demandait si Attila allait dire tout cela à Jim ou s'il préférait avoir quelque chose de plus précis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:55

Attila trouvait vraiment Haneko stupide et ridicule, comme si avoir des amis l'importait, c'était tout le contraire, il aimait bien la solitude ou s'il devait avoir des amis, ce serait des gens aux sombres pensées comme Jimbolo, c'est pas pour rien qu'il l'a choisi pour se lier à lui. Bon, quand il était gosse, il n'était pas aussi assoiffé de sang, mais il pouvait déjà ressentir sa colère et sa solitude par rapport aux autres enfants dont certains l'embêtaient tout le temps jusqu'à ce qu'un jour, il fut tellement en colère que cela libéra son pouvoir de télékinésie. Bref, pour en revenir à l'histoire principale, suite à l'idée de Haneko, Attila dit : "Désolé de vous déccccccccccccevoir, mais la créatssssssssssssion de basilics a été interdite par le minisssssssstère de la magie car ccccccccccce sssssssssont des animaux très dangereux capable de tuer des gens par un sssssssssimple regard. Bon, moi, je sssssssuis différent car je ssssssssssssuis un familier, mais un basilic ssssssssauvage, çssssssa rissssssssssssque de ne pas être la même affaire".

Puis, Gwenaëlle suggère un message et Haneko demande d'en dire un autre, ce qui agace assez Attila qui pensait qu'il n'avait pas que ça à faire à chercher quoi dire exactement.


"Je crains que ce plan de sssssssuivre et prendre la photo la Dominatriccccccccccce ne fonctssssssionne pas. Comme je vous l'ai exssssspliqué, il s'est dissssssssputé avec elle par rapport à ccccccccccce qu'elle a fait à sssssssssson filssssssss, il ssssssssss'est donc attiré sssssssssses foudres et elle ssssssssssserait capable de le poursssssssuivre pour harcccccccèlement s'il faisait ce que vous lui demandez. Il faut un plan un peu plus ssssssssubtile. Le plan de votre élève ssssssemble plus judicccccccccieux. J'écoute votre décccccccccccccision avant de faire quoi que ccccccccce sssssssssoit. Je ne peux donner un messssssssssssage confus à Jim, les enjeux ssssssssssssont trop importants".
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 22:08

Gwen ne put se retenir d'avaler sa salive pas rassurée par l’idée de son amie qui voulait se faire un élevage de Basilique. Elle ne voulait pas voir des serpents géants dangereux rôder en liberté alors qu'un seul était déjà de trop. Les dires du serpent ne la rassurèrent pas non plus enfin dans un sens, car elle fut contente que l’élevage fût interdit. Une fois que cette petit interlude terminé il purent enfin revenir au sujet principal mais Gwen se tapa le front face a la bêtise de la directrice. Elle ose même dire qu'elle devait rester logique alors qu'un peu plus tôt, elle parler de faire un élevage de serpent dangereux. Attila était au moins d'accords avec la rebelle ce qui changea un peu de leur dispute et prouva qu'il pouvait mettre leur animosité mutuelle de coter. Elle laissa tomber son joint pour l’écraser sur le sol tout en faisant une pichenette sur le front d'Haneko. Elle n’était pas sa directrice et donc elle pouvait se le permettre sans risque de représailles.

« Ça t'arrive de réfléchir avant de parler ? Tu parles de toi, mais tu ne te demandes pas de quoi moi, je parle ? »

« *du calme Gwen, ça ne sert a rien de réagir comme, ça va pas être plus claire pour elle si tu explique pas ! * »


Gwen se mit à soupirer d’exaspération en regardant Chuck qui avait pris la défense de la directrice et le pire, c 'est qu'il avait raison. Elle regarda alors les deux nouveaux amis pour dire :

« Les preuves existent bien ! Un groupe de soutien fut créé en secret dans l’académie et il cherche à faire destituer madame Light. Je le sais de source sur, car ils m'on demander plusieurs services pour les aider. Au dernier nouveau, ils avaient trouvé quelque chose et leur dernier service était de leur trouver une cachette pour pouvoir dissimuler un objet. C'est tout ce que je sais ! »

Gwen était une fille débrouillarde qui avait monté au sein de l’académie un petit trafic histoire de se faire de l'argent. Elle rendait tout sorte de service contre contribution et a force de sécher les cours. Elle connaissait les bâtiments de l’académie comme sa poche surtout les meilleurs cachettent donc se fut normal qu'on lui demande a-t-elle.

« Il faudra juste que j'y fasse un tour pour récupérer ce qu'on a besoin ou voir avec ce groupe après on organise un rendez-vous avec madame light pour la piéger afin d'avoir assez de preuve pour la discréditer et prouver ton innocence a la police. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:50

Haneko écoutait attentivement ce que disant Attila, se rendant compte qu'elle avait oublié ce détail aussi important. Et bien, vivre en hors-la-loi ne faisait pas bon ménage sur le peau de neurone qu'elle possédait. Se disant qu'elle allait s'en souvenir, elle scruta le basilic en ayant un air déterminé.

"Très bien, j'ai compris"

Kyubi fût plutôt surprit qu'elle accepte la vérité, car d'habitude, elle n'en faisait qu'à sa tête, même si on lui disait non, mais il devait sûrement se dire que les évènements précédents avaeint dû la faire mûrir un peu. Entendant ensuite ce qu'avait à dire Attila sur son plan, Haneko eût un air dépité, se demandant ce qu'ils avaient tout deux à la contredire, avant de se recevoir une pichnette de la part de Gwen, ce qui la fit sursauter.


"Hey ça va pas la tête ? Euh... Oui, mais c'est dur ! Il a raison, explique-moi sinon on ne va pas s'en sortir !"

Elle s'était exclamée, puis lorsque Gwen l'avait engueulée en lui disant ce qu'elle pensait, Haneko lui avait répondu sincèrement, en penchant sa tête sur le côté, tout en se frottant le front. Lorsqu'elle entendit ce qu'avait prévu de faire Gwenaëlle, Haneko avait enlevé sa main et relevé sa tête, et lorsqu'elle eût terminé de parler, Haneko scruta Attila avec un regard très sérieux.


"Attila, dit à Jim le message que voulait lui transmettre Gwen, c'est ma décision finale"

Après avoir dit ces paroles, elle scruta Kyubi et ce dernier hocha la tête, car il savait très bien à quoi pensait Haneko en cet instant précis. Elle était en train de repenser à la salle dont sa mère lui avait parlé et qui n'apparaissaient qu'à un certain endroit, lorsqu'on lui disait le bon mot de passe pour l'ouvrri, c'était sûrement ici que Gwen avait entreposé son fameux objet, les deux amis en étaient persuadés, mais peut-être, ils se trompaient, va savoir...

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:31

Attila écoutait ce que disait les deux jeunes filles sans rien dire, attendant qu'on lui fasse une demande claire et précise. Finalement, cette idiote de Haneko le fait. Attila hoche la tête silencieusement avant de fermer les yeux pour se concentrer. Venant à peine de se lier à Jimbolo, il n'avait pas l'habitude d'utiliser la télépathie contrairement à lui. En parlant de Jim, ce dernier était dans sa chambre, il avait demandé à être seul car il ne voulait pas avoir comme colocataire un professeur ou surveillant trop curieux. Il préparait son premier cours d'histoire qu'il ferait avec les première et deuxième année. Il songe à faire un seul et unique cours en réunissant les deux classe. Vu que l'an dernier il n'y avait pas de professeur d'histoire, il trouve inutile de faire deux cours, autant fusionner les deux. Il lui semblait d'ailleurs être le seul à avoir eut cette idée. Bref, il vaquait à ses occupation quand il entend la voix de Attila dans sa tête.

"Bonjour, Jimbolo, j'ai une bonne nouvelle pour toi".


Jim pose son stylo, ferme son cahier, se redresse sur sa chaise comme il le faisait souvent quand il était au bureau de son QG et qu'on venait le voir, vieille habitude.


"Quoi donc? Tu as dévoré Thomas Fire?"


"Ce gamin...c'est une vraie obsession pour toi, oublies-le un peu, tu es libéré de ta malédiction".


"Peut-être, mais il m'a empêché de m'emparer de l'académie et j'apprécie pas. Je veux que ce gamin meurt dans d'horribles douleurs".


"Je comprends, mais il n'y a pas que lui comme priorité, il y a Haneko aussi je te rappelle. Elle pourrait t'empêcher de t'emparer de l'académie".


"C'est vrai, mais je ne sais pas où elle est et ça m'énerve et je ne peux utiliser le cérébro qui est au QG".


"C'est pour ça que je te contacte, je l'ai trouvé. Elle est devant moi là!"


Jim est surpris.


"Vraiment?"


"Oui et j'ai dit que j'étais ton familier, en tant que Jim évidemment, pour gagner sa confiance et lui ai fait croire que tu l'aiderais, histoire qu'elle ne contacte pas Luna au risque de faire capoter notre plan".


"Notre plan?"


"Bon, TON plan je veux dire. Bref, elle et une ancienne élève qui squatte les sous-terrains. Apparemment, ils ont des preuves comme quoi Shibumi n'est pas ce qu'elle prétend grâce à des contacts qu'elle a à l'académie et veut organiser un rendez-vous avec elle avec ta complicité pour la piéger. C'est un vrai danger pour nous, nous devons découvrir quels sont ces preuves et les utiliser à notre avantage".


"J'ai une idée, dis-leur que je sais comment la piéger et que j'agirais très bientôt et que l'académie sera bientôt plus sous sa tyrannie".


"Très bien".


Attila rouvre les yeux pour regarder les filles et dit :
"Voilà, il a dit qu'il ssssssssait comment piéger Shibumi et que bientôt, l'académie ne ssssssssssera plus sssssssssous sssssssssssssa tyrannie".
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:02

Haneko avait enfin compris ou voulait en venir la rebelle ce qui la fit d’ailleurs sourire de satisfaction. La directrice demanda alors Attila de transmettre son message qu prof d’histoire ce qu'il fit du moins c'est ce qu'il prétendait. Gwen dut se résoudre à faire confiance au serpent sur ce coup-là et espérait vraiment qu'elle ne se trompait pas. Elle faisait rarement confiance au gens qui était un principe de base si on voulait survivre dans la rue. Haneko c’était différent, car elle émanait quelque chose qui donnait envie de faire confiance du moins un truc assez fort pour que gwen lui fasse confiance. Elle dit alors sur un ton déterminer :

« Bon si tout est OK , c'est à mon tour de jouer ! Je vais devoir infiltrer l’académie ce qui sera d’ailleurs la partie la plus facile de l’opération, ensuite dé que j'ai trouvé les preuves, on se contacte par téléphone ! Tien voilà mon numéro »

Elle sortit un stylo de sa poche arrière pour écrire sur la paume de la main d'Haneko son numéro de téléphone et tendit sa main avec le stylo une fois fini pour qu'haneko fasse de même.

« Toi, tu vas te planquer quelque part en attendant que je t'appelle et qu'on se retrouve pour organiser notre plan ! D'accord ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:58

Lorsqu'Attila se mit à ce concentrer, Kyubi et Haneko se turent, croisant leurs mains l'unes contres l'autres, comme s'ils étaient en train de prier, alors que ce n'était pas du tout le moment de la minute de silence, car personne de son entourage n'était mort. Lorsqu'Attila ouvrit les yeux, les deux amis enlevèrent leurs mains et attendaient, avec une grande impatience, ce qu'il allait leur dire. Lorsqu'il dit que son maître savait comment piéger la mercenaire, la miss eût un grand sourire aux lèvre. Elle mit ensuite son bras autour de Gwenaëlle et d'Attila, tout en ayant une mine réjouie.

"Merci mes amis ! Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fais, je vous adore !"

Elle les lâcha, puis serra son renard dans ses bras, qui avait l'air tout aussi réjoui que sa partenaire. Lorsqu'ils se lâchèrent, c'était pour qu'Haneko puisse prendre la feuille et le stylo, pour écrire son numéro de téléphone, téléphone dont elle ne savait pas se servir et dont elle galérait encore lorsqu'il fallait décrocher, mais bon, l'importance c'était qu'elle soit joignable.


"Tient voilà ! Hey prend quand même pas trop de risques, si tu vois que tu es en danger, rebrousse chemin ! Je ne veux pas que tu sois blessée à cause de moi, c'est bien compris ? T'en fait pas, j'vais bien me cacher"

- Justement, j'en ais une nouvelle pour toi

"Oh nounou ! Tout va bien ? Tu n'as pas eût de problèmes avec les esprits du garçon dont tu m'as parlé ? Tient, d'ailleurs, ça me fait penser à un truc... J'espère pour vous qu'il n'y avait pas des espions du petit-frère à la directrice dans les environs, sinon on est mal !"

- C'est un fait qui peu se montrer très ennuyant. Tient, des nouveaux alliés ? Je pense que vous devez avoir des doutes sur mon identité, c'est normal en temps de crise... Je suis sa secrétaire personnelle, son bras droit et sûrement la seule personne qui s'occupe d'elle depuis la mort de sa mère adoptive... Si je puis vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire. !

Alors qu'Haneko parlait, cette dernière entendit des bruits de pas qu'elle connaissait très bien. Cependant, malgré qu'elle soit contente de la revoir, elle restait à distance, sachant très bien que cet air sérieux ne signifiait rien de bon. En plus de cela, elle venait de se souvenir d'un sujet assez important, qui la rendait un peu nerveuse. Après avoir dit qu'ils ne risqueraient rien face à sa présence, madame Kokoro ne fit juste que de juger le serpent du regard, avant de se tourner vers les deux jeunots, leur faisant un signe de la tête pour leur faire comprendre qu'ils partiraient quand ils le voudraient. Ils lui avaient bien dit de ce reposer, mais connaissant trop bien les deux zigotos, elle ne pouvait pas s'y résoudre, ayant trop peur pour eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:57

Attila sourit intérieurement, ravi que tout se passe comme il l'avait prévu. Il observe les deux jeunes filles échanger leurs numéros de téléphone avant que l'amie de Haneko apparaisse. Lorsque Haneko évoque le fait qu'elle espérait qu'il n'y avait pas d'espion fantômes, Attila répond : "Çsssssssa m'étonnerait, il me sssssssemblent qu'ilssssssss ssssssssssssssssurveillent esssssssssssssentssssssssiellement l'académie, hors, nous sssssssssssssssommes dans les ssssssssssous-terrain de la vile".

Puis, il y a l'amie de Haneko qui se présente d'une certain manière, Attila dit :
"Enchanté, moi je sssssssssuis Attila. Je pensssssssssssse que je vais vous laisssssssssssssser tranquilles. Mademoiselle Haneko, je vous déconsssssssssssseille de vous cacher dans les sssssssssous-terrains car des Dominateurs sssssssssssse promènent par moment dans les environs. Je ne ssssssssssssais pas où vous pourriez vous cacher, mais les ssssssssssssous-terrains, ccccccccccc'est une très mauvaise idée en tout cas. Bon, au revoir".

Attila s'en va alors dans un autre tunnel du sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:38

Elle prit le bout de papier pour le mettre dans son soutien-gorge comme ça elle était sûre de pas le perdre. Haneko la prit dans ses bras pour lui faire un câlin et lui dire de faire à attention à elle ce qui la fit sourire. Elle ne comptait pas se mettre en danger du moins pas volontairement. Gwen n'y pouvait rien si elle était du genre à attirer ce genre d'ennuis, mais d'un sens, elle n'aurait pas rencontré Haneko sinon. Elle allait donc dire quelque chose quand soudain madame Kokoro fit son apparition ce qui la fit sursauter :

« Mais bordel de merde, vous allez arrêter tous d’apparaître comme ça ! Haneko si tes amis les fantômes n’arrête pas de sortir de nul pars, je te jure que j'appelle les ghostbuster ou un exorciste ! »

Chuck avait sauté dans les bras de sa maîtresse telle scooby doo qui sauté dans les bras de Samy à la moindre frayeur. Gwen le lâcha en poussant un soupir en écoutant la femme se présentait et voyant Attila se défiler après son apparition. On pouvait dire que se gros serpent n'allait pas lui manqué et qu'elle était assez heureuse qu'il parte. Elle devait cependant partir elle aussi, car si elle voulait tomber sur ses amis, c’était maintenant ou jamais.

« Bon, c'est bien beau tout ça, mais il faut vraiment qu'on y aille, car on a perdu assez de temps comme ça ! Je ne veux pas savoir ou tu te planques, car si on m'interroge, je pourrai nier tout en bloc ! »

Gwen et Chuck partirent tous les deux en direction de l’académie, la jeune fille ne savait pas pourquoi elle s'impliquer dans cette histoire. L’idée de faire virer une directrice était peut-être ce qui la motivait ou peut être quelque chose de plus profond l'animé. En tout cas, elle s'aventurait au-devant d'ennuis qu'elle était loin de se douter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 23:21

Bien évidemment, la réplique d'Attila avait prit du sens à la question, mais Haneko voulait vraiment être sûre. Il s'en alla en lui donnant un conseil. Gwen s'en alla à son tour, alors Haneko lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir. S'en allant alors de son côté, elle avait l'air enthousiaste, mais en même temps, elle avait l'air crevée, ce qui était tout à fait compréhensible, vu tout ce qu'elle devait faire pour rester en vie.

"On va où ?"

- Dans un endroit spécial, appelé "Upendi"

> J'ai l'impression qu'elle se fou de notre figure...

- Pour une fois que c'est moi qui dit des choses insensées, vous devriez être plus tolérant !

"Ouais, pardon, mais... Euh... Moi je veux bien y aller, mais ça veut dire amour n'est-ce pas ? J'ai dit qu'on arrêtait d'en parler, ça me déprime tellement qu'à force je crois que je vais devenir gothique !"

> Ouais bravo, ça c'était insensé !

- J'avoue, dans ce domaine, je ne lui arrive pas à la cheville.. Soit, laissez-vous faire, ça ira plus vite de cette façon.

Essayant de ce mettre à leur niveau, pour éviter que l'on devine où ils allaient, les deux amis eurent l'air assez sceptiques, Finissant par comprendre de quoi il s'agissait, Haneko avait l'air déprimée, car Jin était parti sans aucunes raisons valables, ce qui fait que depuis, elle ne croyait plus trop à l'amour, mais elle avait quand même gardé sa bague de fiançailles, car Jin lui avait quand même dit qu'elle avait coûté un certain prix et du coup, elle avait des remords à s'en séparer. Les prenant tout deux dans ses bras, Kanashi disparut avec les deux jeunots.


HS : Merci à vous deux, le rp était sympa, on va pouvoir l'archiver Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  _kiris10
Risquer sa vie pour revenir à la maison.  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour revenir à la maison.    Risquer sa vie pour revenir à la maison.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risquer sa vie pour revenir à la maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin de retour a la maison
» Maison de Selan - Laboratoire (PV)
» La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]
» Rp pour le prince
» dsl pour l'attente
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: