Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Selan - Laboratoire (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Maison de Selan - Laboratoire (PV) Empty
MessageSujet: Maison de Selan - Laboratoire (PV)   Maison de Selan - Laboratoire (PV) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:27

HS : Je n'ai pas encore créé la maison de Selan, il faudra que je la fasse à l'occasion ^^

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la grande bataille de l'académie. Cela faisait quelques jours que Takeshi s'était fait enlevé, mais aucuns signes de sa disparition semblaient avoir été notés dans les journaux. Normal puisqu'un clone avait été créé et envoyé à l'académie. Selan avait réussi là où les autres avaient échoué, de plus, son prototype était très ressemblant et semblaient ne connaître aucunes failles, même au niveau du pouvoir, c'était d'ailleurs très impressionnant, même Nightmare ne pourrait reconnaître la supercherie. Le seul moyen qui lui permettrait de reconnaître du vrai au faux, était qu'il ne pouvait pas prendre sa véritable forme puisque Takeshi ne l'avait pas montrée à ce scientifique fou. Durant tout ce temps, il s'était fait drogué et avait reçu pas mal de somnifères pour qu'il reste tranquille, mais à présent qu'il avait terminé ses petites expériences, il fallait qu'il soit réveillé pour en faire d'autres. C'était donc la raison pour laquelle il était en train de se réveiller.

> Prince Takeshi...

Il faisait sombre, il ne voyait rien et pourtant, il entendait cette voix dans sa tête, cette douce voix qu'il semblait connaître, cette voix féminine qu'il avait déjà entendu plusieurs fois et qu'il serait sûrement capable de reconnaître au milieu d'une immense foule.


> Prince Takeshi vous m'entendez ?

"O..."

Il avait répondu que très faiblement, ne terminant pas son mot. Tout autours de lui commençait à devenir de moins en moins noir et de moins en moins flou. Au bout d'un moment, il pût se rendre compte qu'il était dans une salle aux murs blancs, ce qui lui fit se rendre compte qu'il était dans un hôpital. En se rendant compte qu'il se trouvait bien sanglé à un lit et qu'il était couvert d'une couverture ainsi qu'un nombre incalculable de fils reliés à des machines différents, il pût constater que ce n'était pas le cas. En voyant les personnages se trouvant dans la pièce, il comprit qu'il ne se trouvait pas dans un hôpital.


"Pourquoi vous m'avez emmenez là ? C'est quoi tous ces câbles ? Je dois aller retrouver ma sœur ! L'académie ! Comment est l'académie ?! Elle est toujours en un seul morceau ? L'instant est critique, vous n'avez pas le droit de me retenir ici !!!"

Il lança un regard haineux au scientifique, puis allait utiliser une de ses attaques flamboyantes, mais avant de pouvoir la faire, il se reçu une décharge, ce qui le surprit et lui coupa par la même occasion le souffle tellement elle était puissante. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'il était calmé le temps que Selan réponde à ses multiples questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7836

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Maison de Selan - Laboratoire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Selan - Laboratoire (PV)   Maison de Selan - Laboratoire (PV) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:04

Selan avait déjà passé plusieurs années sur le thème du clonage. Il y était déjà arrivé une fois, mais le résultat n'avait pas été très concluant. Aujourd'hui, il avait entre ses mains un cobaye des plus intéressants qu'il avait rencontré pour la toute première fois en faisant ses achats, ce qui lui avait fait redonner espoir sur son sujet de prédilection qui avait malheureusement foiré, mais à présent s'était différent, il savait qu'avec lui, il allait y arriver. Dès qu'il était sorti de prison, il avait demandé à Yuna de le suivre en cachette et d'utiliser ses pouvoirs pour l'enlever dès qu'elle le pourrait. L'aimant bien, Yuna n'avait pas voulu, mais bon c'était son ami, alors il fallait qu'elle l'aide. Elle avait été à ses côtés durant son combat sur le toit, mais il ne l'avait pas remarquée. Dès qu'il étai tombé du toit, elle avait utilisé ses pouvoirs pour le téléporter, le sauvant par la même occasion dune chute brutale. Voilà donc la raison pour laquelle il avait disparut sans laisser de traces. L'ayant donc sous la main, il avait pût faire de nombreuses expériences jusqu'à arriver au résultat final, qui fût son premier et meilleur prototype.

"Yuna on va faire un test, envoie-le à l'académie, ces idiots n'y verront que du feu !"

Son assistante avait fait ce qu'il désirait en s'inquiétant pour lui, ainsi que pour le prince qui n'avait pas eût l'air très bien à plusieurs reprises, elle avait eût souvent l'impression qu'il allait mourir et ça lui faisait de la peine, mais heureusement, il était encore vivant. Ayant collé une caméra presque microscopique, il pouvait tout voir et entendre, bien évidemment, comme il l'avait pensé, personne ne s'était douté de rien, l'illusion était parfaite. S'il continuait ainsi, il pourrait améliorer ses clones pour en faire de super soldats qui obéiraient uniquement à la volonté de leur maître tout puissant, avec eux à ses côtés, il serait capable de diriger le monde ainsi que tout ceux qui l'entouraient. Cependant, pourquoi se contenter uniquement de clones ? Il pouvait très bien essayer de maîtriser l'esprit de son cobaye pour en faire ce qu'il voudrait, ce qui lui donnerait ainsi l'occasion de tester une autre de ses expériences. Il allait devenir riche et célèbre grâce à Takeshi, il le sentait !


"Yuna, il est temps de réveiller ton prince charmant !"

https://www.youtube.com/watch?v=2WZsZReahfg
La Kirlia avait sursauté en entendant ces paroles, mais soit, s'il voulait le réveiller, alors c'était ce qu'elle allait faire. Elle l'aida à se réveiller, puis lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, Selan lui fit un grand sourire avec un air sadique et malveillant. Le jeune homme commençait à s'agiter, alors il utilisa son pouvoir pour l'électrocuter, ce qui le calma instantanément. Il avait donc une sœur, ça, il ne le savait pas, mais c'était bon à savoir, même très bon. Si les tests étaient aussi concluants chez le frère, alors chez la sœur, il n'y aurait nuls doutes pour que cela fonctionne également.


"Tututututut on se calme ! Cela fait plusieurs jours que tu es ici mon poussin, mais rassure-toi, l'académie va bien, les dominateurs ont étés vaincus et tout est redevenu dans l'ordre. Je t'ai amené ici pour m'occuper de toi et accessoirement, pour te sauver la vie, mais maintenant, pour être quittes, il faut que je t'équipe."

> Selan ! Tu vas beaucoup trop loin ! Il risque de mourir !

"Mais non ! Mais non ! Il est solide !"

> La dernière fois que tu l'as utilisé, ton patient en est mort !

"J'ai eus le temps de l'améliorer depuis le temps ! Quoi ? Comment ça qu'est-ce que ça va te faire ? Tu n'as pas à le savoir !"

> Ce casque va lui permettre de te commander, ne le laisse pas te le mettre, sinon tu seras sa marionnette et tu risques d'en mourir.

Selan et Yuna commençaient à s'engueuler, puis pour calmer ses nerfs, il électrocuta une fois de plus Takeshi juste parce qu'il avait posé une question. Selan ne voulant en faire qu'à sa tête, Yuna se devait d'avertir son beau prince, ce qui fit que ce dernier se débattit lorsqu'il lui mit le casque après avoir enlevé les câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Maison de Selan - Laboratoire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Selan - Laboratoire (PV)   Maison de Selan - Laboratoire (PV) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:09

Oh l'école était toujours debout, comme il était soulagé ! Si les dominateurs avaient été vaincus, cela voulait dire que les plus puissants d'entre eux étaient toujours en vie, donc sa sœur devait sûrement être saine et sauve, comme il était heureux ! Le mutant lui expliqua par la suite qu'il lui avait sauvé la vie et qu'il s'était occupé de lui pendant tout ce temps. Qu'est-ce qu'un scientifique timbré comme lui avait-il pût bien faire durant son long sommeil ? Il ne savait pas et ayant peur de voir la vérité en face ou de s'imaginer des choses fausses, il préféra faire comme si son cerveau était éteint pour ne pas trop se faire de mourrons à ce sujet. Puisqu'il lui avait sauvé, à ce qu'il parait, pour être quitte, il devait porter un casque, ce qu'il ne comprit pas, de plus, pour lui, lorsqu'on porte un casque c'est pour faire de la moto, alors il ne voyait pas vraiment où était le rapport.

"Qu'est-ce que ça va me faire si je le porte ?"

Suite à cette question innocente, il se reçu un nouveau coup de jus, ce qui le fit lâcher un faible gémissement. Le pauvre, il se faisait maltraiter alors qu'il n'avait pas fait grand chose pour mériter tout cela. Les voyant se disputer à cause de lui, il se demanda quelles répercutions cela pouvait avoir sur son cerveau ou son corps. Par chance, Yuna l'averti, au moins il y avait quelqu'un de sensé dans ce duo ! Son imagination prit une fois de plus le dessus et il s'imagina faire pleins de choses qu'en temps normal, de plus, il risquait de mourir à cause de ce casque qui semblait être un véritable danger pour son porteur.


"Non ! Laisse-moi tranquille ! Je ne veux pas porter cette horreur ! Yuna !"

S'exclama vivement le protagoniste principal de cette histoire en se tortillant comme un vers tout en utilisant à plusieurs reprises son feu pour tenter de brûler Selan, mais Yuna ripostait en bloquant sa magie pour qu'il ne crame pas son ami. Au final, le casque lui fit mit sur la tête. En l'ayant enfilé, il avait l'impression que son cerveau s'était fait aspiré. Il avait aussi l'impression que ses forces le quittait. Il ne bougea plus durant une demi-heure, ensuite durant une heure, il avait l'air d'être mort, ce n'était pas le cas, car soudain, ses yeux bleus devinrent rouges.


"Que puis-je faire pour vous maître ?"

Sa voix semblait être sans vie en disant ces paroles, de plus, son regard semblait exprimer aucunes émotions. Comme l'avait dit Yuna, il était devenu sa marionnette, un parfait esclave avec qui il pourrait jouer et faire pleins de tests dessus. Un être rêvé pour tous ceux et celles qui voulaient avoir un parfait esclave obéissant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7836

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Maison de Selan - Laboratoire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Selan - Laboratoire (PV)   Maison de Selan - Laboratoire (PV) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:31

Tss qu'il était pathétique ! Il avait beau se débattre, ça ne servirait à rien ! Une fois le casque enfilé, ils durent attendre une heure avant d'avoir enfin un résultat concluant. Yuna, quant à elle, avait été très inquiète durant tout le temps où il avait été comme mort, heureusement, cela n'avait pas été le cas. Lorsqu'il fût entièrement sous le contrôle de Selan, Yuna parti pour aller se cacher et pleurer. C'était son ami et le voir ainsi lui faisait beaucoup de peine, mais ne voulant pas décevoir Selan, ni l'ennuyer, elle avait préféré ne rien faire. Selan, quant à lui, éclata d'un rire fou et tonitruant lorsque son cobaye l'appela "maître". Il était dans un état complétement hilare, signe qu'il était content d'avoir réussi. Cependant, pour être certain qu'il n'y aurait aucuns défauts technique, il donna un premier ordre.

"A genoux et embrasse-moi le pied !"

Pourquoi commencer avec un gentil ordre ? Autant commencer avec les bases. Voyant que cela fonctionnait, il lui donna un coup de pied pour le faire rouler plus loin. Son esclave ne dit rien et se releva. C'était magnifique, son invention était un succès. Il utilisa par la suite une petite caméra et l'enclencha pour énumérer tout ce qu'il avait fait, puis présenta son sujet d'études en lui faisant à nouveau faire des choses horribles, qu'il fit sans réfléchir. Il en profita pour aller dans une autre pièce et présenta l'un de ses clones qu'il activa, puis il envoya le tout à ses collègues scientifiques. Grâce à Takeshi, il devint célèbre et en quelques jours, il eût plusieurs demande de casques et de clones. Maintenant qu'il avait eût ce qu'il voulait, il n'avait plus besoin de cette créature inférieur à son génie. Il hésita entre le tuer, lui rendre sa liberté ou le vendre au marché noir dans l'allée bien cachée où se vendait les esclaves. Bien évidemment, il choisit l'option la plus sadique pour se faire encore plus de pognons.


HS : Suite dans la prochaine zone de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Selan - Laboratoire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Selan - Laboratoire (PV)   Maison de Selan - Laboratoire (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Selan - Laboratoire (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selan débarque sur le forum
» enfin de retour a la maison
» Risquer sa vie pour revenir à la maison.
» La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: