Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion importante (pv Purificateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7475

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:10

Rappel du premier message :

Altria marchait dans les couloirs du Quartier Général des Purificateur qui avait subit ses dernier mois certain modification. Elle savait que certaine créature  le don de se téléportait alors elle demanda a Tenshirok de régler le problème. Elle ne voulait pas se genre de désagrément et surtout aujourd'hui  car elle avait convoquer tout le monde pour une  réunion extraordinaire. La chef des purificateurs voulez communiquer ses plan en plus de savoir d'autre information sur les différents secteur ou leur organisation agissez. En plus de savoir qui était ses alliés car même si elle était a la tête depuis un certain temps elle ne les connaissait pas tous et pareille pour eux. Elle arriva devant deux grande porte garder par deux homme bien armé  qui était dans des armure dernier cris rappelant ce des chevalier. Ils saluèrent ensemble Altria avant de s’écarter pour lui ouvrir la porte tendit qu'elle répondit a leur salut avant d'entrer.  La pièce était immense avec un parquet en bois massif , plonger dans le noir a cause des volet métallique qui couvrez les fenêtre. La pièce était illuminer par des luminaire accrocher sur les mur orné de différent tableau qui faisait très moyen age.  on pouvait voir en son centre une très grande table ronde  en bois massif entourer par des dizaines de chaise. Un concepts qu'elle reprit de son ancêtre qui symbolise le fait qu'on est tous égaux parmi les Hommes. Au centre de la table un projecteur holographique se trouvait diffusant une image de la terre qui tournez sur elle même. Altria alla se mettre a une place  restant debout pour attendre ses templier et cavalier qui devait la rejoindre.

*je dois me montré convaincante c'est pas le moment de craquer et de céder sous la pression  les enjeux sont trop gros !*  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 226

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7314

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:01

Après leur petite discussion, Altria décida de remettre les choses en ordres. Gino ce contenta d'hocher la tête en signe d'approbation. Au moins, même s'il n'était pas d'accord, elle pouvait être sûre qu'il lui obéisse. Tenshirock ce proposa alors pour lui apporter son aide dans le choix des armes.

"Ton aide me sera très précieuse, merci."

Il le remercia en ayant l'air vraiment sincère, car c'était grâce à lui que son art était perfectionné. Tenshirock dit ensuite son avis et Altria lui dit exactement ce qu'il devrait faire de ce gamin, ce qui le surprit tout de même de savoir qu'elle voulait déployer autant de moyens pour qu'il ce sente à l'aise.

"Hm très bien, c'est noté, mais comme je vous l'ai dis, on s'est déjà rencontré et il ne m'apprécie pas beaucoup, donc pour la conversation, je ferait mon maximum pour que les choses changent"

Cela ne semblait pas être gagné d'avance, mais il le ferait, car c'était ce que désirait sa reine et elle l'obtiendrait. Soudain, un mage fit son entrée, ce qui fit qu'il retourna très vite sa casquette pour prendre un pistolet pour le pointer sur l'inconnu. Tenant d'une main son arme et de l'autre sa casquette, il semblait savoir très bien ce qu'il voulait faire, même s'il avait l'air un peu ridicule. Le mage ce mit alors à parler.

"Toutes ces explications, si elles sont véridiques, permettraient de faire d'une pierre deux coups.."

Il préféra ne pas en dire plus, mais à voir la façon dont il avait commencé sa phrase, on pouvait voir qu'il était en train de penser à un plan que pourrait imaginer Altria et ça avait l'air de le déranger. Entretemps, il avait remit sa casquette sur sa tête, mais il avait toujours son pistolet dirigé vers Morlock, prêt à faire feu avec des balles spéciales pour tuer plus facilement les créatures.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7233

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:04

Quand Tenshirock se vexe sur la fait que Gino ne veuille pas faire équipe avec lui pour sa mission, Gino essaie de se rattraper en qu'il fait ça car il ne veut pas qu'il soit blessé, ce qui ne convainc pas du tout le Hacker qui lui rappelle qu'il n'était pas juste un hacker qui reste derrière son ordinateur et savait donc très bien se défendre. Altria intervient alors dans la discussion afin de la clore, disant ce qu'elle pensait de chacun. Tenshirock croise ses bras et dit : "Il est peut-être bon pour la traque et la chasse, mais certaines ses armes, c'est moi qui lui aient fabriquées, donc c'est comme si je contribuait tout le temps à ses traques".

Il finit par rechercher où se trouvait Lucas et était contrarié de découvrir qu'il était entre les mains des Dominateurs. Altria donne alors de nouvelles directives à Gino et quand elle lui demande d'aller voir les scientifiques pour lui fournir les équipement adéquates. Gino accepte avant de demander où il emmène le gamin. Tenshirock propose de le conseiller sur le choix de gadgets à prendre avec lui, ce qu'il accepte. Tenshirock suggère ensuite d'emmener Lucas au QG et de bien le traiter pour le mettre en confiance. Altria, bien qu'elle soit d'accord de le traiter en invité, demande à ce qu'il soit emmené dans l'ambassade anglaise pour parler avec lui. Gino répond qu'il fera ce qu'elle demande avant de dire que le gamin ne l'apprécie pas suite à leur rencontre et qu'il fera ce qu'il peut pour que ça change. Tenshirock hausse un sourcil et dit :
"Qu'est-ce que tu as fait pour que ce gamin ne t'apprécie pas? Enfin, espérons qu'en le sauvant, il change d'avis".

Altria fait part ensuite de la mission de Tenshirock qui risque d'être difficile, mais Tenshirock pense y arriver, même s'il n'aime pas l'idée d'utiliser une gamine. Soudain, un mage apparait. Tenshirock sort alors son épée en même temps que Gino qui sort son arme et il la met sous la gorge du mage en commençant à en avoir marre que des mages s'infiltre dans le QG et passe les systèmes de sécurité qu'il a lui-même mis en place. Le mage se présente sous le nom de Merlock avant de dire qu'il est un allié et de faire tout un long discours à Altria. Cette dernière dit qu'il a attiré sa curiosité et lui donne 5 minutes pour lui donner la raison de sa venue et son intérêt. Merlock ricane et dit :
"Sans vouloir vous vexer, vos templiers sont forts, mais ils ne valent rien face à moi. Si j'étais venu avec des intentions hostiles à votre encontre, je les aurais déjà éliminé. Mais bon, comme il vous siéra, je vais répondre à vos questions. La raison de ma venue est de vous mettre en garde contre la descendance de Merlin et Viviane. Vous savez que Merlin a une petite-fille, n'est-ce pas? D'après vous, avec qui il s'est uni pour avoir un enfant qui a eut un enfant à son tour?"

Tenshirock se rappelle alors des informations qu'il a lu sur sa base de donnée et dont il a fait déjà part à Altria quelques semaines plu tôt.


"Viviane, il a eu un enfant avec Viviane".


"Exactement. Viviane et Merlin ont eut un fils du nom de Ryan qui est devenu roi d'Atlantide avant d'avoir eu une relation avec une ange du nom Luna, surnommée l'ange de la lune, la même qui dirige les Pacifiques actuellement, et ils ont eut une fille, Ondine. Cette jeune fille possède de grands pouvoirs en elle, plus grands que ceux de Merlin lui-même et elle est une menace pour vos projets. Elle est la seule et unique personne capable de vous arrêter et étant capable de détruire le masque des fées".


"Qu'en est-il de votre intérêt à nous aider?"


"J'ai des comptes à régler avec Merlin également et je veux m'emparer d'une chose...l'Atlantide. Il y a plusieurs années, je trouvait ridicule qu'un jeune mage n'ayant même pas passé son examen de magie devienne roi et je voulais devenir roi à la place de Ryan. Mais ce gringalet s'est montré bien plus fort que prévu, sûrement parce qu'il avait hérité des pouvoirs de ses parents. Or, comme vous devez le savoir, l'Atlantide est sous l'eau et pour qu'il remonte à la surface, il faut que l'héritier du trône se sacrifie et l'héritier, c'est cette gamine. Voilà mon intérêt, ainsi que le vôtre".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7475

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:12

Altria écoutait bien attentivement les paroles de se Merlock. Il ne se prenait pas pour rien avec ses airs suffisant qui d’ailleurs hériter Morgane qui se trouvait a coter d'Altria. Personne ne pouvait la voir étant donné qu'elle existait que dans la tête de le chef des purificateur. Les explications de Merlock ne furent pas des plus inintéressantes bien au contraire. La jeune fille qu'elle avait rencontrée durant sa visite chez merlin était bien sa descendante. Ondine était aussi la fille de leur plus grande ennemie qui était l'ange de la lune. Elle n'allait cependant pas la tuer pour cette raison, car pour elle les enfants devraient jamais payer pour les actes de leur parent. Altria se leva pour se diriger vers les meubles ou se trouvait un plateau d'argent ou se trouver une carafe en cristal. Elle se servit un verre de vin continuant d’écouter les explications du mage. Ondine serait une menace potentielle pour la suite de ses plans, mais la question était a savoir si au final, elle aurait la force de le faire. Tenshirock demanda de nouveau de dire ou était son intérêt dans cette histoire. Merlock leur répondit franchement et Altria remarqua bien les petites lignes qu'on pouvait voir en bas du contrat. Il voulait faire remonté l’Atlantide a la surface pour y gouverner en ggros, il voulaitse servir d'eux pour son propre intérêt. Altria bus une gorgée de son verre pour répondre :

« À présent, je comprends votre intérêt a qu'on éliminer cette adolescente pour vous... Je ne vois cependant pas d’intérêt a vous aidez dans votre entreprise, car cela ne ferait qu'un royaume de plus remplis de monstre en tous genre qui remonterais à la surface. »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 226

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7314

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:21

Tenshirock lui avait demandé ce qu'il avait fait pour qu'il ne l'apprécie pas, mais il ce demandait si c'était une bonne idée d'en parler. Après totu, cela ne les regardait pas, si ? Le hackeur lui lança une seconde phrase, comme si cela allait aider à en savoir plus.

"C'est compliqué et trop long pour en parler à présent"

A la façon dont il avait parlé, avec cet air ennuyé, on pouvait presque ce demander si ce n'était pas lui le père et s'il n'avait pas encore fait quelque chose pour perturber le fiston, mais heureusement pour lui, ce n'était pas le cas, et il était bien content de ne pas avoir d'enfants, en tout cas, pour l'instant, il avait trop de mal à les comprendre. Par la suite, lorsque le sorcier fit sa réflexion sur le fait qu'il était plus fort qu'eux et qu'il aurait pu les détruire sans problèmes, Gino eût l'air légèrement vexé.

*Non, mais il ce prend pour qui lui ? Il vient et il ose nous narguer, quel toupet !*

Songea le chasseur, tout en gardant son regard et son arme fixé sur l'homme aux pouvoirs magiques. Ce dernier ce mit alors à expliquer son plan tordu. Si la fille disparaissait, un tout nouveau royaume s'offrirait à eux, mais valait-il vraiment accéder à la requête d'un vieux sorcier rongé par la soif de pouvoirs ? Il espérait qu'Altria n'accepte pas.

"Vous voulez qu'on assassine une fillette juste parce cela vous permettrait de voir vos rêves ce réaliser ? Vous avez frappé à la mauvaise porte, c'est des mercenaires qu'ils vous faut, pas des Purificateurs"

Il avait dit cette phrase d'un ton assez calme, mais la façon dont il disait les choses montrait clairement qu'il n'était vraiment pas d'accord avec sa façon de faire les choses et heureusement, sa supérieur n'avait pas l'air vraiment chaude pour l'aider. Gino ce demandait comment allait réagir Morlock.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7233

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:03

Le mage écoute le Gino et Altria qui semblaient pas chauds à l'idée de s'occuper de cette gamine. Le mage dit : "Les mercenaires n'auraient aucun intérêt à se débarrasser d'elle contrairement à vous. Pour ce qui est de l'Atlantide, elle n'est pas remplie de monstres. Le royaume est au contraire remplit d'humains sans pouvoirs qui ont juste des connaissances technologiques avancées pour leur époque. D'ailleurs, tous les mages qui y vivaient sont à présent morts suite à l'engloutissement du royaume. Pour votre intérêt, est-ce que par hasard vous m'avez écouté? On dirait bien que non. Je viens de vous dire que cette gamine a le pouvoir de détruire vos artefacts, Lady Pendragon. Elle est donc une menace dans vos projets. Et puis, obtenir le royaume n'est pas mon seul intérêt, on a ennemi commun qu'on veut atteindre tous les deux, Merlin. Donc, autant s'allier pour un meilleur résultat et pour assurer l'avenir de ce monde".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7475

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:07

Altria ne disait rien se contentant juste de l’écouter en s'amusant à faire tourner le liquide rougeâtre dans son verre. Merlock était le genre d'homme insistant, car même si elle représentait une menace pour elle. Altria n'était pourtant pas prête à faire certaine chose comme supprimer cette fille. Elle revêt un monde qu'elle dirigerait, mais elle savait que son âme ne supporterait pas qu'il soit battit sur une facilité. La femme savait qu'ondine était la petite fille de merlin, car cela se voyait dans son regard. La jeune fille était destinée à détruire le masque des fées, mais Altria savait qu'elle ne la laissera pas faire son combattre.

« J'ai entendu ce que vous aviez dit, mais vous devez savoir que je suis du genre a défier le destin et si elle tente de détruire mon masque, je la tuerais dans un combat face à face. Je ne la tuerais pas comme une lâche pour vous et le seul moment où elle sera captive ça sera juste pour attirer merlin...»

Altria avait encore des principes qu'elle comptait faire respecter et surtout qu'elle en avait aucune confiance envers les mages. Ils étaient des être fourbes prêts à vous planter un poignard dans le dot à la moindre occasion. Elle fut interrompue par la porte qui toqua avant de s’ouvrir pour laisser passer une femme de type égyptienne avec une longue chevelure noir a frange. La Particularités de cette fille venait des prothèses qui venaient a remplacer ses pieds. Gazelle de son prénom avait fait une rencontre fâcheuse quand elle était petite qui lui avait faucher ses pieds. On avait eu la bonté de les remplacer et depuis elle était à son service. Gazelle regarda le groupe, et même si son regard s’arrêta un peu sur Merlock. elle finit par dire a Altria :

« Excusez-moi madame, mais vous avez un message de notre complexe souterrain ! »

« Merci Gazelle, je le regarderais plus tard, tu peux disposer ! »

« Bien madame ! »


Gazelle ferma la porte en partant tendit qu'Altria se tourna vers la fenêtre l'air pensive en disant a merlock :

« Merlin est un grand adversaire, je vous l'admets, mais si je fais appel à un autre magicien pour tuer un autre surtout pour le payer un tribu qui est pour moi futile et inutile. Cela ne me ressemblerait pas au monde que je rêve un jour de créer ! Je, vous prierez alors de partir avant que je change d'avis sur le fait de vous laisser vivants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 226

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7314

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:03

Ecoutant ce qu'avait à dire le magicien, Gino ce demandait s'il essayait pas de ce trouver une excuse pour qu'Altria accepte. Cette dernière mit les points sur les I. En l'écoutant, il ce rendit compte qu'il était d'accord avec ses dires. Ensuite, une femme fit son apparition, une très belle femme, ça, il n'y avait aucun doutes, d'ailleurs, il espérait que Ryo se serait bien tenu en la voyant passer, car à chaque fois qu'elle passait... Non mieux valait ne pas en dire d'avantage... Quoi qu'il en soit, après avoir accomplit sa mission, elle s'en alla. Altria mit enfin une conclusion à cette entrevue. Pour être sûr qu'il comprenne bien le message de sa boss, il pointa bien son arme dans sa direction, car s'il ne partait pas, il allait avoir de sérieux ennuis.

HS : Pardon je manque d'inspi pour cette fin de rp

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7233

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:41

Merlock reste impassible face aux paroles de Altria tandis que Tenshirock, en même temps que Gigi, braque une arme sur le mage. Ce dernier ne perd pas pour autant son sang froid et dit : "Inutile de me menacer. Je pense qu'il était trop tôt pour venir vous voir pour vous mettre en garde sur ce qui vous attend. Je ne sais pas comment devrais-je prendre le fait que vous ayez refusé mon aide alors que vous avez demandé à Merlin à ce qu'il vous aide il y a quelque temps alors qu'il est également un mage. Cependant, contrairement à vos hommes, je reste courtois et maintien mon offre indéfiniment au cas où vous changeriez d'avis. Du coup, je vous laisse un petit cadeau pour que vous puissiez me contacter au cas où. Ce cadeau vous apportera différentes utilités. il vous permettra de voir tout ce qui se passe dans le monde, quelque chose de précis, à votre demande, il permettra également de révéler les désirs profonds des personnes que vous voulez et savoir si elle vous dit ou non la vérité et de communiquer à distance avec qui vous voulez. Seul vous pourrez l'utiliser. Je resterais à votre disposition, ma reine. Je sens que nous nous reverrons très bientôt".

Il disparaît et il apparaît sur un mûr un miroir magique ovale avec un encadrement en or. Tenchirock regarde l'objet magique avec prudence.


"On en fait quoi? On le brise?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7475

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:19

Altria ne dit rien a merlock se contentant juste que de boire son verre de vin. Ce qu'elle avait fait était tout simplement de proposer une solution à merlin. Elle ne voulait pas sa mort, mais aux fils de leur discutions, elle comprit que l'homme ne pouvait que la gêner. Il était une menace à ne pas négliger et surtout a supprimer. Au sujet de Luna, elle pouvait attendre, car l'ange devait être occupé par les dominateurs qui cherchaient aussi la conquête du monde. Une guerre intestine qui pouvait déboucher sur un résultat qui serait bénéfique pour Altria. Il restait seulement un sujet qui demandait réflexion, car il s'agissait d'ondine. Elle était encore jeune, mais elle était la petite fille de merlin et de Viviane. Morgane et Viviane avaient créé se masque avec l'aide d'une magie qui pouvait sûrement le détruire. Le seul problème, c'est que quelque chose ne lui plaisait pas dans la proposition de merlock. Il était peut-être puissant, mais le prix demandé ne satisfaisait pas Altria. Ondine pouvait peut-être détruire son masque. Elle ne pouvait la tuer pour ça ; et surtout pas pour qu'il ai le pouvoir de l’Atlantide. Elle se tourna vers son bureau pour se mettre a sa chaise en disant :

« Pour l'instant, on va le faire examiner et s'il représente un rebelle danger, je le ferai détruire ! »

Altria regarda le miroir avec un air suspicieux se méfiant de ce qu'un mage peu laissé comme surprise. Elle finit par regarder ses hommes en disant :

« Je vais faire rapide, Gino, je compte sur toi pour trouver l'enfant et l’emmener à l'endroit que je t'ai dit comme d'hab, tu recevra ton ordre de mission. Tenshirock, je veux que tu t'occupes d'ondine, tu fais comme tu veux, mais je ne la veux pas morte de toute manière, tu recevras aussi ton ordre de mission. Le but est d'attirer l'attention de merlin pour en finir avec lui. Pour en terminer avec cette réunion n'oublier pas de passer au laboratoire pour voir nos nouveautés qui pourront vous servir pour la mission ! »

Elle se mit alors allumer son pc pour voir qu'elle avait des nouveaux messages qui devaient être urgents comme d'habitude. Elle les regarda en disant :

« Je vous remercie d’être venue à mon bureau et si vous n'avez pas d'autre question, vous pouvez disposer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 226

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7314

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:37

Merlock décida enfin de partir, mis il laissa derrière lui un cadeau somptueux à la jeune femme, un miroir magique ! Avec un tel artefact, elle serait capable d'accomplir des merveilles, surtout en ayant un œil sur tout. Quand Tenshirock demanda s'il fallait le briser, Altria leur rappela leurs ordres de missions, finissant également par les remercier d'être venus, ce à quoi Gino fini par ce retourner vers elle, arrêtant de fixer le miroir qui semblait l'obnubiler.

"C'était un plaisir de participer à cette réunion, elle était très intéressante. Cependant, faites attention à ne pas vous faire envahir et manipuler par ce précieux artefact, il semble être terriblement puissant, s'il vous plait ne vous en servez pas trop, cela serait dommage qu'il vous fasse sombrer dans la folie. Soit, j'y vais, je ne vous décevrais pas"

Gino semblait être sincère et surtout, très sérieux. Après avoir dit ces mots, il s'inclina en relevant sa casquette, puis ce redressa et s'en alla. Une fois dehors, il pu voir que Ryô et Alice s'étaient endormit, ce qui le fit soupirer. Décidément, il ce demandait des fois à quoi il servait si au lieu de faire quelque chose qui pourrait lui être utile, il s'endormait. Il sorti de sa casquette, une corne de brume et souffla dedans, ce qui réveilla en sursaut les deux jeunes gens, ce qui le fit éclater de rire.


"ça vous apprendra à vous endormir ! Allez on a du pain sur la planche !"

Déclara le chasseur, avant de s'en aller, suivit de très prêt par Ryô, son fidèle ami qui le suivait un peu comme son ombre. Après s'être préparé, il exposa son plan à son meilleur pote, qui le trouva excellent, puis ils s'en allèrent du QG.


HS : Désolée pour l'attente ! Le rp pour moi est terminé =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7233

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:18

Après le départ du mage qui a laissé un miroir magique à Altria, Tenshirock demande ce qu'ils font et s'ils brisent le miroir. Atlria dit alors qu'elle allait le faire analyser pour vérifier s'il était sans danger et qu'au pire des cas, ils le détruiraient. Tenshirock dit alors : "Je vais superviser les analyses, après tout, identifier les pièges magiques est ma spécialité".

Altria leur rappelle alors leurs missions qu'elle leur avait confié et celle de Tenshirock était se capturer Ondine pour attirer l'attention de Merlin, avant de clore la réunion. Tenshirock dit alors :
"Bien, je finis les analyses sur le miroir enchanté et je trouve un moyen de capturer cette Ondine aussi dans le même temps".

Il sort alors de la salle de réunion pour faire ce qu'il avait à faire.


HRP-Fini pour moi aussi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7475

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:24

Elle fit un signe de tête au chasseur et l'anticaster pour les remercier d’être venu. Elle avait cependant une mine sérieuse en lisant le message qu'elle venait d'ouvrir. Une fois que les deux hommes quittent son bureau et refermer la porte. Les meubles se mirent à s’écarter pour que le mur puisse s'ouvrir révélant ainsi l'entré d'un passage. La silhouette de deux femmes fit leur apparition d'on l'une se mit a dire :

« Pourquoi tu ne leur as pas parlé du projet Sentinelle ? »

Altria leva sa tête pour voir Catherine la responsable de la sécurité accompagnée de Shielder responsable de la sécurité d'Altria. La femme les regarda bien attentivement tendit que le visage de Cath exprimé de l’interrogation et Shielder étaient plutôt indifférent.

« Car pour l'instant, il ne sera que mon ultime recours et quand je vois les avancer que fait ce projet, je préfère être vraiment sûr de vouloir l'utiliser. »

« Je comprends, mais tu aurais dû au moins le mentionner à tes chevaliers, car cela peut passer pour un manque de confiance... »

« Je sais… Mais ils ne sont pas prêts pour ce projet... Il demande de mettre de côté ses principes... Ta vue le résulta de cette réunion »

« Pas faux, il faudra juste espérer qui ne tomberont pas dessus par hasard ! »

Altria se mit à soupirer avant de frotter son visage un peu exaspéré par toute cette pression qu'incomber le rôle de supérieur. Les filles fermèrent le passage secret et se mirent de coté attendant qu'Altria finissent avant de partir.

[voilà le rp est enfin finit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion importante (pv Purificateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réunion des Purificateur
» Bienvenue chez Purificateur
» Yugo, l'esclave devenu Purificateur
» [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)
» Réunion secrète dans l'académie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: