Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:30

Cassandra était dans son bureau entrain s'occuper de dossier urgent quand elle reçu un appelle urgent venant d'une de leur organisation basé en Grande Bretagne, l’appelle en question la fit sourire  quand elle raccrocha le combiner, la jeune femme se releva de son fauteuil pour sortir de son bureau. Elle regarda son assistant Mickaël et dit :

« Mickael, faite préparer le jet priver et dit à anti-caster de se préparer à partir en mission et de me rejoindre a l'avion ! »

« mais.... vous allez ou ? »

« je pars en congé ! »


Mickael avait une mine déconfite ne comprenant plus rien a ce qui se tramer mais savais une chose c'est que si il faisait pas ce qu'elle demandait sa patronne, ça risqué d’aller très mal pour lui. La jeune femme pris sa moto pour rentrer chez elle et ainsi préparer sa valise pour son voyage futur. Une fois qu'elle termina de préparer ses affaires, cassy s’arrêta quelque instant pour regarder une vielle photo de Seraphino et de sa sœur Eleonora avec un léger air mélancolique :

*j'arrive enfin a mon but bientôt je vengerais vos mort !*

elle se ressaisit pour prendre son sac et enfin partir de chez elle sur sa bécane quand elle arriva a l’aéroport elle confia sa moto a un purificateur pour qu'il aille la ranger dans son boxe. Cassandra se dirigea ensuite vers le jet privé qui était prêt a décoller, au moins Mickaël avait fait du bon boulot  pour l'instant. Cassy grimpa dans l'avion pour se poser sur son fauteuil, sortant sa tablette pour y mettre deux dossier qu'elle sortit de son sac. En voyant que anticaster était pas la elle se mit a lire tranquillement les dernier rapport qu'elle attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:43

Suite au fait que Mickaël ait demandé à Tenshirock de se préparer pour une mission de la part de Cassandra, leur chef, elle-même, il n'avait pas demandé son reste. Dans ses appartements, il avait préparé toutes ses armes pour se préparer au mieux. Il traverse ensuite les couloirs pour partir, quand il voit le bureau de sa chef entrouverte. Ne trouvant pas ça normal, il prend son revolver et s'approche doucement de la porte. Il l'ouvre mieux sans faire de bruit. Il voit alors un individu portant une longue tunique verte foncée. Pointant son arme vers cet inconnu, Tenshirock s'approche doucement quand l'homme dit : "Baissez votre arme. Je ne suis pas venu en ennemi".

L'homme se retourne et la Hacker voit alors qu'il s'agissait d'un vieil homme avec une longue barbe et une longue moustache.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Merlin10

"Vous êtes qui vous et qu'est-ce que vous fichez là? Il est interdit de venir ici en l'absence de Miss Avenici".


"Je m'appelle Merlin et je suis venu pour parler à Miss Avenici d'une certaine affaire. Mais bon, je vois qu'elle n'est pas là, donc je vais la chercher ailleurs".


Sans prévenir et sans laisser le temps à Tenshirock de faire quoi que ce soit, Merlin disparaît. Tenshirock fut surpris alors. Il rageait également intérieurement devinant que cet homme était un mage, donc, une créature et qu'il lui avait filé entre les mains. En plus de ça, ce vieux crouton avait réussit à entrer malgré ses systèmes de sécurité. Il allait rapidement devoir trouver la faille et la supprimer. Il finit par ranger son arme et sort de la pièce en la fermant à clef. Il disparaît ensuite en plusieurs pixels et données et réapparaît dans l'avion, près de Cassandra. Il dit alors en s’asseyant sur un siège :
"Désolé du retard. J'étais en route quand j'ai surpris un drôle d'individu dans votre bureau. J'ai pas eu le temps de l'arrêter, je pense qu'il s'agissait d'un mage. Il disait s'appeler Merlin et qu'il vous cherchait. Bref, pourquoi m'avez-vous demander?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:20

Cassandra était plongé dans sa lecture quand Tenshirock apparut enfin , elle ne fut pas surprise par sa façon original de débarquer dans l'avion et encore moi d’apprendre que le célèbre merlin se trouvait dans son bureau. Au contraire elle s'y attendait car cela prouvait qu'elle approchait du but de sa quête ce qui la ravir. elle fit signe a l’hôtesse de l'air de dire au pilote de décoller et donna l'un des deux dossier a Tenshirock  qui contenait les informations sur leur futur mission, dans le dossier se trouvait les information sur une région anglaise désertique et les photo de gravure ancienne qui représentait une femme qui tenait masque bien étrange :

« tant que vous êtes la c'est le principale ! L’homme que vous avez rencontrer n’était pas tout a fait un mage mais un druide ,très vieux et très puissant ! »

en disant cela elle sembla pensive, quand elle pensait que son illustre aïeule avait eu pour conseiller ce druide pour bâtir son royaume utopique cela lui hérissait un peu le poile. Elle se demandait comment il avait fait pour faire confiance a un être comme lui car depuis qu'elle avait excalibur il n'avait de cesse de faire en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues. L'avion démarra pour enfin quitter la piste d’atterrissage :

« que savez vous des légendes arthurienne ? »

elle regarde son acolyte curieuse de savoir ce qu'il allait lui répondre, croisant ses doit ensemble pour poser sa tête dessus l'air curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:38

Cassandra semblait savoir à qui il avait eu affaire. C'était peut-être une de ses connaissances. Enfin, ça n'avait pas d'importance pour lui, les règles sont les règles et pour tout le monde. Il finit par dire : "Ouai, bah, mage ou druide, c'est pareil pour moi. Quand je rentrerais, je vais devoir revoir le système de sécurité du QG car c'est pas normal qu'il ait pu rentrer si facilement, puissant ou non".

Puis, Cassandra lui donne un dossier sur le lieu de leur mission et lui demande ce qu'il sait par rapport aux légendes arthuriennes. Tenshirock hausse un sourcil, intrigué. Puis, tout en feuilletant le dossier, lui répond :
"Franchement, pas grand chose à part la base de certains films que j'ai pu voir. Le fait qu'un enchanteur, fils du diable lui-même, du nom de Merlin a conseillé Pendragon et l'a aidé à séduire une femme en le faisant prendre temporairement l'apparence de son mari. Il eut alors un fils illégitime, Arthur, qui fut confié à un valet. À la mort du roi, Merlin décide de révéler au grand jour la vérité au sujet de Arthur et pour ça, il a demandé à la dame du lac conseil. Elle lui donne une épée, Excalibur, que Merlin plante dans une enclume, ou un rocher selon les versions. Il grave sur l'enclume que la personne qui retirera l'épée sera le nouveau roi. Tout les hommes du royaumes tentent l'épreuve, mais échouent. Arthur, alors jeune homme, pour s'amuser tente l'épreuve, mais la réussit avec une facilité déconcertante à la surprise de tous. Merlin révèle qui il est et le guide dans sa nouvelle fonction de roi. Il lui conseille à monter un ordre de chevalerie, les célèbres chevaliers de la table ronde. Le fait qu'il ait choisi une table ronde avait surpris plusieurs personnes, mais Arthur avait expliqué que c'est parce qu'il considérait ses chevaliers comme ses égaux. Les chevaliers ont fait différentes quêtes, dont Lancelot avec la quête du Graal. Ils ont participé à plusieurs bataille et ont aidé des royaumes. C'est ainsi que Arthur rencontre Guenièvre qu'il a épousé. Les chevalier ont même combattu aux cotés des romains. Ils ont même dû faire face aux forces du mal comme la terrible fée Morgane, une mage très puissante, demi-soeur de Arthur et ancienne élève de Merlin. Ce dernier a fini par la vaincre avant de rejoindre la fée Viviane, une autre élève à lui et l'amour de sa vie. Il a alors mystérieusement disparut. Certains pensent que c'est Viviane qui serait responsable car elle l'aurait enfermé on ne sait où. Mais bon, c'est quoi le rapport avec la mission?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:20

Cassandra écouta attentivement le récit du jeune homme tendit que l'avion se mit enfin a décoller et que l’hôtesse qui poussait le chariot contenant le mini bar passa dans le couloir pour leur proposer des boisson, elle prit un scotche bien serrer et fit comprendre a son acolyte qu'il pouvais se servir autant qu'il le voulait.  La jeune femme était fasciner par son récit , alors c’était ça ce qu'on raconté a travers les filmes, elle qui n'avais vue aucun de ses filmes étant donner qu'elle préférait la lecture d'un bon livre. Il finit par lui poser la question qui fallait ce qui lui fit avoir un sourire amuser et plein de mystère.

« le rapport ? C'est que nous sommes plongez en plein cœur de ses légendes ! »

elle bu une gorgé de son verre et le posa dans le support approprier qui se trouver sur son accoudoir et continua ses explication :

« quand j'étais petite, je me abreuver jusqu'à avoir plus soif des légendes qui entourer le roi Arthur mais vous allez vite comprendre que tout ses récits ne sont pas que des légendes mais des histoire qui se sont bien passé ! Le roi Arthur a bien exister il y a de ça des centaine d’année et le merlin que vous avez rencontrer dans mon bureau est bien le même que vous avez parler, mais une petit rectification l'épée qui fut enfoncer dans la pierre et libérer ensuite s’appeler en réalité Calibun ! Elle était le symbole qui prouvait que celui qui la posséder était digne de régner sur le trône d'Angleterre mais lors d'une bataille elle fut détruite et après elle fut remplacer par la légendaire Excalibur!»

elle fit apparaître excalibur qui bien au chaud dans son fourreau Avalon et se mit a admirer l'arme en disant :

« La fée Morgane n'a jamais était vraiment maléfique ce fut même elle qui fabriqua Excalibur ainsi que son fourreau Avalon dans le royaume des fée pour donner le pouvoir au roi de réussir a créer son royaume utopique et l'aider dans sa quête du Graal ! Mais il existe une légende comme quoi le jour elle fabriqua ses deux artefact qu'elle créa un troisième artefact, le masque des fée ! Se masque contiendrais la magie des fée et incarnerait l'espoir qui se trouve dans tout les cœur ! Merlin jugea le masque bien trop dangereux pour les simple mortelle et le cacha après la mort du roi Arthur tuer par son propre fils Mordred qui mourut avec lui ! Pendant longtemps personne ne savait ou se trouver le masque mais aujourd'hui je suis sur le point de le retrouver !  je suis l’héritière du roi Arthur par le sang, mais ma famille n'a jamais était reconnue dans l'histoire nous avons était oublier et il est temps que j'aille récupérer ce qui m’appartient de droit ! »      

elle bu une gorgé de son verre ,avant d'ouvrir le dossier pour parler plus sérieusement de la mission en cours :

« Nous avons trouver l'emplacement exacte de la Mythique citée de Camelot enfin de ce qui en rester ce n’était plus que des ruines mais un groupe de chercheurs trouva une piece secrète ou était enfermer des gravure très ancienne qui raconter les récits du roi Arthur mais aussi qui donna des information  sur une éventuelle cachette du masque ! Le soucis c'est que j'ai perdu quelque chercheurs a cause de pièges magique qui se trouvait dans la salle d'ou la raison de votre présence ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:20

Tenshirock écoute le récit de Cassandra qui paraissait assez dingue, mais bon, dans le monde où ils évoluaient, rien n'était impossible. Devinant ce qu'elle attendait de lui, il dit : "Vous avez besoin de moi pour déjouer les pièges. Mais ce masque, il a quoi de spécial au juste? Parce que c'est bien beau de jouer aux archéologues, mais est-ce que vous pensez que ce masque nous aidera pour notre chasse aux monstre?"

Il entend alors une voix retentir et dire :
"Certainement pas! Ce masque est une abomination, un danger autant pour les créatures que les hommes!"

Il apparaît alors Merlin. N'ayant pas l'habitude car les mages ça ne court pas leur QG, il sursaute et eut pour réflex de sortir son arme de la braquer vers le vieil homme.


"Encore vous?! Mais c'est du harcèlement! Vous voyez pas qu'on est occupés vieux crouton?!"


Merlin prend son bâton et frappe la tête de Tenshirock violemment avec en disant :
"Vieux crouton?! Je vais vous apprendre à respecter vos aînés moi, espèce d'âne!"

Il pointe son doigt vers le hacker, un jet de magie en sort et touche Tenshirock qui se retrouve transformer en âne. Merlin baisse sa main et dit :
"On va pouvoir discuter tranquillement cette fois".

Merlin lance un regard sévère sur Cassandra.


"Ainsi donc, vous voulez récupérer le masque des fées? Je ne vous cherchais pas pour vous parler de ça, mais je pense qu'une mise en garde est de rigueur en cette occasion! Vous pensez pas que si j'ai dissimulé le masque c'est pour une bonne raison? Ce masque est remplie d'une magie corruptrice. Elle ne doit pas être touchée par la main de l'homme. Vous avez déjà commencé à mal tourner en devenant chef des Purificateur, vous voulez encore plus mal tourner au point de mettre en péril toute l'humanité?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:23

Cassy fut content de voir que son acolyte avait déduis par lui même son rôle dans cette histoire ce qui lui évita des explication inutile, mais quand il lui demanda l'utilité de se masque dans leur quête elle fit un large sourire. Elle allait répondre mais merlin l'interrompis en débarquant sans invitation, décidément se vieux fou avait vraiment décider d’être casse pied. Cassy reprit un air sérieux en observant la scène silencieusement voulant même arrêter Tenshirock qui sortit son arme car il semblait avoir oublier qu'il se trouvait dans un avion a plusieurs millier de kilomètre au dessus du sol. Une simple balle suffisez pour la dépressurisation de la cabine et les faire écraser, ce fut Merlin qui s'occupa alors de lui en le changeant en âne. La jeune femme se mit a soupirer en disant :

« C'est toujours un telle déplaisir de vous voir merlin ! Je vous aurez bien saluer comme il se doit mais je suis bien sur mon siège et il y a un âne qui prend tout la place  ! »

https://www.youtube.com/watch?v=JLhSEH6nK_w&index=11&list=PL1DAC719D9D4F7A57

elle garda son air sérieux en regardant le Druide qui se permettait de lui faire des remontrance en plus de la mettre en garde sur les danger du masque. Cassandra regarda droit dans les yeux le mage n’ayant aucune crainte en lui et en ses pouvoir et dit d'une voix sereine et déterminer :

« Garder vos mise en garde pour vous ! Je suis déjà au courant de tout ça mais c'est un risque a prendre pour le salut de l'humanité se masque me permettra d'avoir la puissance nécessaire de combattre les créature de votre genre ! L'humanité a trop longtemps était la victime des monstres et être a pouvoir qui se croient tous permis , sans parler de la petit guerre interne entre ange et démon ! »

elle se leva pour faire mieux faire face au mage tenant son arme en main elle dit en repensant a tout ce qu'elle avait pu voir dans sa vie :

« c'est pas moi qui est mal tourné mais le monde en lui même ! J'ai vue des horreur sans nom causé par des démons et des monstre sans que personne ne puisse faire quoi que se soit ! J'en ai marre que des gens qui on rien demander tombe sur d'ancienne malédiction ou prison oublier et subisse le couru de leur ignorance ! Si j'ai pris la tête des Purificateur c'est pour en faire le bras armé de l'humanité pour qu'il puisse reprendre enfin leur place! Donc je vais nettoyer se monde quitte a moi même perdre mon âmes dans ma quête ! »

elle se rassit sur son siège prenant son verre pour finir ce qui restait d'une seul traite posant son arme entre les deux accoudoir gardant la poignet dans une main et la lame soigneusement ranger dans son fourreau dans son autre mains. La chef des purificateurs continuait de fixer le druide et continua :

« si vous voulez m’arrêter vous devrez me tuer....mais j'oubliais vous n'avez ni les moyen ni la puissance de le faire merlin ! Mais avant de faire une bêtise je veux vous montrer quelque chose ! »

elle eu un sourire presque narquois en disant ça , car elle savait que merlin ne tenterais rien tant qu'elle posséderait Avalon .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:42

Merlin ne bronche pas à sa provocation et dit : "Je ne suis pas là pour votre plaisir, surtout que votre déplaisir est bien partagé de mon côté".

Puis, Cassandra fait part du fait qu'elle est au courant des risques et semblait se ficher de ce risque. Merlin dit alors :
"L'humanité une victime? C'est ça que vous pensez? Ho ma pauvre enfant, vous n'êtes qu'une naïve de plus! L'humanité n'a pas cessé de chasser les créatures juste parce qu'ils sont différents et les créatures se sont défendus! Ce masque n'entraînera pas le salut de l'humanité, mais sa perte! C'est ça que vous refusez de comprendre!"

Cassandra continue son discours qui était pour Merlin que les allusions d'une folle.


"C'est que pure folie! Ce monde appartient aux humains comme aux créatures! Pourquoi s'obstiner à croire qu'il vous appartient? Tout comme les humaines sont différents au sein de leur même espèce, les créatures le sont aussi et vous les mettez tous dans les mêmes sacs! C'est vous qui vous attaquez à des innocents! Votre ancêtre doit se retourner dans sa tombe en voyant comment vous utilisez son héritage, paix à son âme! Créatures ou non, il se préoccupait de tous, il ne faisait pas de différence, jamais il aurait toléré une chose pareille!"


Cassandra lui fit une menace à peine dissimulée, ce qui fait que Merlin la regarde d'un air hautain et dit :
"En effet, moi, je n'ai pas le pouvoir. Mais une personne l'a".

Il affiche un regard menaçant et dit :
"D'ailleurs, j'en reviens à la vraie raison de ma venue. Elle a peut-être réussit à neutraliser tout vos hommes à elle toute seule, mais je préfère quand même vous prévenir. Attaquez-vous une fois de plus à ma petite-fille, que ça soit vous ou vos hommes, Excalibure ou pas Excalibure, Avalon ou pas Avalon et Masque ou pas Masque, je ne répondrez plus de moi et vous devriez savoir qu'il est déconseillé de mettre un mage de ma trempe en colère".

Il disparaît alors et Tenshirock retrouve son apparence normal. Il était un peu confus et ne se rappelait de rien.


"Il vient de se passer quoi et il est où l'autre vieux gâteux?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:14

Cassandra ne broncha pas au contraire elle restait très calme surtout quand il parla de son ancêtre, qui avait la même idéologie chrétienne qu'elle mais qui était beaucoup plus laxiste qu'elle en ce qui concerné les créatures. Elle fut tout de même intrigué par la personne qu'il avait évoqué et qui semblait plus puissante que ce vieux fou. Cassy ne voyait pas de qui sa pouvait être et n’eut pas le temps de réfléchir plus car le mage mit a lui déblatérait des menaces si elle touchait a sa petite fille. Cassy n’était pas au courant de cette éventuel attaque en vers elle qui était sûrement du chef de son prédécesseur, elle vérifierait ça quand elle rentrera.

« je vous attend vieux fou de merlin et je vous montrerais de qui de nous deux devrait avoir peur de l'autre ! »

Elle regarda se pauvre Tenshirock qui savait plus ou donner de la tête et fit signe a l’hôtesse de venir avec le mini bar pour servir a rafraîchissement a Tenshirock :

« Mon pauvre amie , merlin vous a pas ménager ! Prenez un rafraîchissement sa va vous faire du bien , quand a merlin il est parti loin de moi et tant mieux ! »

Elle soupira l'air pensive faisant disparaître son épée et se mit a boire son scotch repensant a ce qui venait de se passer. Merlin avait vraiment le don de l’énerver mais sur se coup il était allez trop loin il devait impérativement se débarrasser de lui.

« on a encore une longue route a faire avant d'arriver en Angleterre je vous conseille de vous reposer car des qu'on aura atterrit la mission commencera ! »

elle posa son verre en disant ça toujours aussi pensive , se disant qu'il fallait qu'elle trouve se masque le plus vite possible et qu'il y avait plus de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:01

Quand Cassandra dit à Tenshirock quand Merlin ne l'avait pas épargné, il hausse un sourcil, intrigué, et dit : "Comment ça? Il m'a fait quoi ce vieux schnock?"

Cassandra lui fait servir un verre en lui demandant de se reposer pour se préparer à la mission. Tenshirock prend le verre et s'allume un cigare avant de dire :
"Je veux bien, seulement, je dois avouer que j'ai pas mal de boulots en ce moment. Et avec l'arrivée de ce mage, j'en ai encore plus. Tiens, je dois d'ailleurs ajouter ça à ma liste des tâches, revoir le système de sécurité".

Il fait apparaît un espèce d'ordinateur bleu, transparent et 3D. Il touche plusieurs fois l'écran jusqu'à arrivée à sa liste des tâches. Il se mets alors à taper sur son clavier 3D. Chaque fois qu'il touchait une touche, elle se colorisait en blanc. Tout en faisant ça, il se met à parler.


"Quelle plaie ces mages quand même! Ça fait deux fois en quelques jours qu'ils nous causent du soucis! Ils peuvent pas faire comme les autres créatures, se laisser toucher par une faiblesse qui est la perte de leur magie? Non! Il faut qu'ils arrivent à contourner nos systèmes et mesures de sécurité! Rient que l'autre jour, une demi-mage est parvenue à détruire une de nos cages qui bloque les pouvoirs alors qu'elle était dedans! Va falloir que je revoie tout notre matériel!"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:26

Cassandra regarde son acolyte qui la questionna sur ce que venait de faire le mage , une question qui la fit bien sourire un peu amuser par la situation qui aurait pu être handicapante si elle avait continuait .

« il vous a transformé en âne et encore un peu on vous appelez bourriquet , quoi que c’était vrais que c’était idiot de sortir votre Pistolet dans un avion, Idiot et dangereux. »

elle rie légèrement , au moins cela avait eu le mérite d'amuser un court instant Cassandra qui reprit très vite son air sérieux. Elle se mit a regardait par le hublot le ciel vaste et immense dans lequel ils se trouvèrent en se moment. Au moins le temps était avec eux il faisait très beau ce qui fit perdre dans ses songe la templieres qui écouter d'une oreille l'anticaster bougonner sur le matériel :

« Il nous manque des fonds et c'est pas avec ce que donne nos « généreux » donateur qu'on va pouvoir rénover la totalité de nos équipement ! Mais j'ai un plan qui va nous permettre de nous refaire a neuf et qui en plus nous permettra d'agir plus efficacement ! »

Cassandra était toujours dans ses pensé , en faite depuis qu'elle avait prit la tête des purificateurs elle planifiait depuis longtemps un plan osez mais qui pouvait que fonctionner qu'a condition que tout ce passe comme prévu et la gue-guerre entre les dominateur et l’académie Akatsuki allez grandement lui facilité la tache :

« dans quelque mois a peine il y a aura les élections Municipal et je vais donc me présentait en tant que candidat pour le poste mais pour que tout se passe bien j'aurais besoin des talents de chacun des templiers ! Vous y compris ! »

elle pris une télécommande et en appuyant sur un bouton qui fit descendre un écran devant eu , elle l’alluma , l’écran était scinder en quatre segment et les premières images qui apparu était celle de l’académie sous presque tout ses angles.

« J'ai entendu de drôle de rumeur sur une hypothétique attaque des dominateurs qui aurait apparemment lieu en ce jours donc j'ai demander a Rider de poster des micro camera dans l’académie afin de filmer l'attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:20

Tenshirock fut surpris d'apprendre qu'il a été transformé en âne et il ragea intérieurement, pensant faire bien regretter à ce vieux barbu cette humiliation devant sa supérieur. Il parle de respect alors qu'il n'en a même pas fait preuve avec son petit tour de passe-passe. Cassandra lui fait part ensuite de leur problème financier et de ses plans. Quand elle parle de la mission du Rider, Tenshirock range son ordinateur 3D, ayant finit ce qu'il avait à faire, fait la moue et dit : "Pourquoi gaspiller des caméras quand il suffit de pirater ceux qui sont déjà dans l'académie? Il aurait juste suffit d'installer ensuite des caméras vers les points morts, ça aurait été plus économique en vu de nos problèmes de fonds. Et puis, pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant de ces problèmes en sachant que je peux pirater des banques pour détourner des fond sans me faire repérer? On dirait que vous ne savez pas ce qu'un hacker de mon expérience peut faire juste avec un ordinateur!"

Il se racle la gorge et dit :
"Bref, il vaut mieux régler ceci plus tard. Si nous revenions à nos moutons comme notre mission?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:55

Cassandra fit remonter l’écran après avoir entendu les remarques de Tenshirock sur le faite qu'elle aurait pu utiliser ses talents de hacker pour régler leur soucis.

« en faite je voulais plus que de simple image car ses camera son doté de capteur qui vont enregistrer tout les information nécessaire sur chacun de nos potentiel ennemie comme ça nous saurons tout ce qu'il faut savoir! Et si j'ai pas envisager l'option d'utiliser vos talent de hacker pour nos problème financier c'est tout simplement que je la garde en dernier recours, ne jamais jouer tout ses cartes dans une bataille !toujours garder des carte dans sa manche pour se rattraper! »

elle soupira un peu en croisant le jambe prenant une cigarette dans sa poche qu'elle alluma avec u zippo tira une longue latte , quand Tenshirock redevenu professionnelle elle souffla la fumer épaisse par sa bouche :

« nous somme en pleine guerre, et pour cela je doit mettre tout les atout de mon coté, le masque que je veux acquérir m’octroiera une tout nouvelle puissance, que même se vieux fou de merlin craindra ! On raconte qu'il incarne l'espoir dans le cœur de tout Hommes, qu'il donnerait le pouvoir a son porteur de réaliser tout ses rêve ! En faite je ne sais pas vraiment de quoi il est capable mais je suis sur d'une chose il sera le premier pas vers l’ère nouvelle que je vais instauré ! »

elle était très sérieuse en disant cela, Cassandra voulait changer la face du monde et elle était prête a tout pour y arriver même si cela voulait dire prendre possession d'un artefacts dangereux. Elle mit sa cendre dans le cendrier et bus une gorgé de son verre , puis decida de parler de plus en détaille de leur mission :

« des qu'on atterrira une voiture nous attendra pour nous amener vers le campement du docteur Carter, qui nous attend de pied ferme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:36

Tenshirock n'était pas très convaincu par ses arguments, mais préférait ne pas trop tarder là-dessus et écoute son explication au sujet du masque qu'elle convoitait tout en fumant son cigare. Ça c'était bien d'avoir une patronne fumeuse car comme ça, il ne lui interdisait pas de fumer. En l'écoutant, il repense à ce qu'avait dit Merlin juste avant d'apparaître et de le transformer en mulet. Il dit alors : "Mais dites-moi, est-ce que c'est vrai que ce masque pourrait être un danger pour nous comme pour les créatures? Ce n'est pas que j'ai confiance en l'autre vieux là, je pose juste la question. De plus, vous pensez que ce sera suffisant pour stopper les Pacifique et les Dominateurs?"

Si cet objet est si destructeur que le prétendait Merlin, il ne savait si c'était une bonne idée. Surtout qu'il ne voulait pas anéantir les créatures au fond, il voulait juste les obliger à retourner dans leurs mondes où ce sont leur place.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:17

Cassandra comprenais très bien les crainte de son acolyte, Il était vrais que rien n’était sure a cent pour cent surtout quand il s'agissait de magie et que surtout qu'elle lui avait demander de venir avec elle sans trop lui demander son avis. Il était vrais qu'elle était son chef et de pars se fait il devait obéir sans trop poser de question mais Cassy voulait instauré dans son organisation une vrais relation de confiance et que tout le monde se sente égale surtout parmi les templier qui former l’élite et donc elle dit :

« je comprend ce que vous voulez dire ! Il est vrais que rien est sur avec la magie mais je vais vous dire ce que dit exactement la légende ! Elle dit que le masque donnera un grand pouvoir a son porteur mais si il est mal utiliser cela pourrait engendrer la destruction du monde, pour cela que je compte m'en servir avec la plus grande prudence ! »

Elle tira encore une latte gardant la fumer quelque seconde dans sa gorge avant de la recracher par ses narines, avant de rajouter :

« se masque nous servira justement dans le combat contre les rebelles, dominateur et les pacifiques en me donnant la force de rivaliser avec les grand chefs qui dirige ses organisations, mais je compte utiliser une arme encore plus dévastatrice contre eux ! »

elle écrasa sa clope dans le cendrier, finit son verre d'alcool et fit baisser un peu le dossier de son siège :

« mais chaque chose en son temps vous serez tout en temps et en heur ! Bon je vais dormir un peu réveiller moi quand on aura atterrie ! »

après avoir dit ses dernier mot elle ferma les yeux puis finit par s'endormir espérant qu'il y aura pas d'autre soucis pendant le temps de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:54

Tenshirock écoute les dernières explications de Cassandra et cela ne le rassurait pas vraiment cette soif de pouvoirs qu'elle avait. Même si c'était pour défendre sa cause, il ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment. Il se rappelle de l'époque de Lost Levels, un jeu de réalité internes. Des gens mal intentionnés avaient soif d'immortalités et de pouvoirs et cela a causé la mort de tas de personnes, dont lui-même. Bien qu'il se soit sacrifié pour arrêter ces gars, les joueurs qui jouaient au moment de la destruction du jeu se sont retrouvés leurs esprits enfermé à l'intérieur du jeu qui est devenu autonome et un nouveau monde, comme lui. Évidemment, Tenshirock qui était un spécialiste en informatique a réussi à se créer un corps de synthèse pour retourner dans le monde réel avec les mêmes capacité que dans le jeu, mais il ne pouvait s'empêcher toutes ces personnes courageuse qui étaient toujours dans le jeu. Il craint que la soif de pouvoirs de Cassandra sacrifie aussi des tas d'innocents. Quand elle décide de dormir, il fut pensif. Il pense à une information dont lui a fait part un espion de la forêt et qu'il hésitait d'en parler, ne voulant pas utiliser des enfants dans leur guerre, même si ça leur faciliterait leur tâche dans leur combat contre les Pacifiques. Au bout d'un moment, l'avion atterrit. Il secoue doucement Cassandra et dit : "Nous sommes arrivés".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:43

Cassandra dormait tranquillement, ses rêves était toujours parsemer de souvenir qui eu était bien réel, elle se trouvait à Rome assit sur le rebord du quai du Tibre entrain d'admirer le coucher de soleil. Une voix masculine se fit entendre derrière elle, une voix que la jeune femme connaissait très bien :

« alors c’était la que tu te cachez ma petite lys ! »

Cassandra se retourna pour voir un homme au cheveux blanc plutôt beau garçon a al peau légèrement bronzé au yeux jaune , portant un tee shirt qui mette en valeur les trait de son corps musclé et un pantalon noir.

« Bonsoir Seraphino ! 
- allez raconte moi tout qu'est ce qui te chiffonne a se poing ?
-rien de bien spécial pourquoi tu dit ça ?
-car les seules fois que tu viens ici c'est quand tu a besoin de réfléchir ! »


La jeune femme rie très légèrement par la remarque du jeune homme, a qui elle pouvait décidément rien cacher.

« je réfléchissais a tout ce qu'on faisait pour le Vatican et le monde ! On a beau combattre le mal j'ai l'impression que rien ne change vraiment et que les Hommes répète les même erreur ! 
-oui je comprend ! En faite cela viens des gouvernement ils font rien pour changer chose ! 
-exactement il faudrait presque un président qui s'y connaisse autant que nous ! 
-oui ta raison Cassandra Avenici présidente ! Ça te va bien !
-arrête tes bêtises Sera !
-mais je te l'ai toujours dit un jour tu changera le monde ! »


Ils se mirent à rire tout les deux et ce fut a se moment qu'elle fut réveiller par Tenshirock car ils étaient arrivé à destination, elle regarda par le hublot pour voir que le ciel était grisâtre et maussade. Elle mit son manteau noir sur elle et sortit de l'avion pour voir qu'il pleuvait des corde ce qui la fit soupirer :

« je déteste vraiment le climat de ce pays ! »

On les attendait de pied ferme avec des parapluies comme s'ils étaient le Premier Ministres on les conduits jusqu'à un tout terrain noir tout confort qui démarra des qu'il fut bien installer. Cassandra regarda par la fenêtres et dit :

« je doit vous prévenir a propos du docteur Carter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:16

Quand Cassandra se réveille, ils sortent, seulement, Tenshirock ne sort pas de suite de l'avion en voyant la pluie tomber car si de l'eau le touche, son corps de synthèse risque d'avoir des soucis comme un bras, une jambe en moins ou pire, complètement de disparaître, ce qu'il ne voulait pas. Il prend alors un K-way et des bottes en caoutchouc pour ne surtout pas entrer en contact avec une seule goutte d'eau. Ça commençait bien cette mission. Il rejoint ensuite Cassandra dans un véhicule où elle lui dit qu'elle doit le prévenir d'un truc, il demande alors : "Quoi donc?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:09

Cassandra regardait toujours le ciel gris qui était d’ailleurs un très caractéristique de se pays surtout pendant cette période de l’année, à croire qu'il était toujours en pleur. La jeune femme commença même a se demander qu'est ce qu'avait pousser Arthur a vouloir commander un tel pays, elle dit alors toujours l'air pensif :

« c'est un génie ! Mais tout comme génie qu'il se doit de l’être il fait preuve d'une certaine.....Originalité et fait preuve de beaucoup excentricité alors ne soyer pas choqué, ni surpris si il se comporte bizarrement en vous voyant ! »

Le Docteur Julian Carter était un véritable génie que la jeune femme connaissait depuis l’époque ou elle était aux service du Vatican. Julian travailler pour le Vatican lui aussi mais en tant que scientifique consultant et a l’époque les Cardinaux était loin de se douter que l'homme était le plus grand expert en légende arthurienne. Elle soupira un peu de soulagement en voyant que plus ils avancer plus la pluie semblait se calmer quelque chose qui devrait plaire à Tenshirock.

« Il est aussi le plus grand expert mondial des légendes arthurienne, c'est lui qui a trouvé la crypte ou était enfermer les gravures et qui a déchiffrer leur contenue, quand on arrivera il nous fera un briefing complet ! Des question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:44

Tenshirock écoute les paroles de Cassandra et ne bronche pas à son explication sur le professeurs Carter. Ayant déjà eu affaire à un savant fou par le passé alors qu'il avait démantelé l'Union Ragnarock qui voulait se servir du jeu de réalité virtuelle Lost Levels pour acquérir à l'immortalité et créer des vies artificielles avec son le groupe qu'il avait monté du nom de Outbios. Ce scientifique c'était attaqué à une de ces anciennes recrues et l'avait tué en l'égorgeant avec ses dents. Un vrai psychopathe. De plus, ayant vécu dans un jeu depuis longtemps, il était tombé sur pas mal de cinglés.

"Je n'ai pas de questions pour le moment et ne vous en faites pas, les génies loufoques ne me font pas peur".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:32

Cassandra regarda Tenshirock , au moins c’était une bonne chose a savoir car Julian savait être très dérangeant à sa manière. Elle regarda par la fenêtre pour voir qu'ils étaient effectivement en pleine campagne anglaise, il n’y avait que plaine et bosquet a perte de vue même si c’était la première fois qu'elle venait ici elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une sensation de déjà vue. Une sensation qui semblait sortir du plus profond de son être et qui bizarrement lui donner aussi l'impression de retourner au pays après une très longue absences. Elle conclu que cette sensation devait venir d'excalibur et Avalon. La voiture s’arrêta devant un campement qui était au bord d'un lac ou on pouvait voir des purificateur bien équiper entrain de garder le camp ainsi que d'autre entrain de faire des recherche autour du lac. On ouvrit la porte a Cassandra pour qu'elle puisse sortir de la voiture avec son compagnon ce qu'elle fit et on les dirigea vers une grande tente a peine arriver devant l'entré qu'on entendez crier :

« vous êtes en retard pour le thé !!! »

Une tasse sortit brusquement de l'entré de la tente que cassy attrapa sans trop rien dire pour regarder a l’intérieur et soupirer avant de finir par entrer tout en disant :

« bonjour a vous aussi docteur carter !
-On pas le temps pour des politesses incongrus ! l'histoire n'attend pas elle ! Elle fils avec le temps et s'efface dans le néant !
-ok....alors dite moi ce que vous avez trouver pour que cela justifie la raison de ma venue ! 
-j'ai trouvé une serrure , que des serrure sans clef et il fallait que je fasse venir la clef ! »


Elle regarda le docteur carter en levant un sourcil perplexe par ce qu'il venait dire d'un coup l'homme vira tout ce qu'il y avait poser sur une table par terre dans un grand bruit de fracas et posa un grand parchemin dessin et fit signe a Cassandra de venir voir ce qu'elle fit :

« le masque est ici mais pour le trouver il faut réussir trois épreuve que seul l’héritière d'excalibur pourra réussir !
-qu'elle sont ses épreuve ?
-d’après les traduction il s'agit des épreuve de la Triskel qui veux dire des épreuve lier au trois élément primaire la terre , le feu et l'eau !
-et donc j'imagine que c'est ici que se sera la première épreuve ?
-oui l’épreuve de l'eau nous au lac ou aurait était hypothétiquement était niché la dame du lac et tout indique que se lac n'est pas un lac ordinaire et vous savez tout comme moi que les légendes parle d'une femme qui sortait de l'eau sans être mouiller !
-oui j'ai lu aussi ses histoires mais sans vraiment en prendre compte car après tout avec le temps les légendes on était déformer !
-oui sauf qu'il existe un journal d'un chevalier de la table ronde qui aurait était élever par la dame du lac dans son royaume qui se trouverait dans se lac !
-donc si je comprend bien vous pensez a une sorte de portail magique ? Tenshirock vous en pensez quoi ? Si cela est vrais vous pourrez trouvez le mécanisme qui permettrait de l'ouvrir ?
»

elle se tourna vers tenshirock pour voir ce qu'il en pensait car après tout c’était lui l'expert en magie,peut être pourrait il trouver le moyen d'ouvrir se portail.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:19

En arrivant sur les lieux, Tenshirock constate que Carter était en effet assez spécial. Mais bon, selon lui, il y avait pire. Il écoute la discussion entre Cassandra et Carter et quand Cassandra demande quelque chose à Tenshirock, celui-ci dit : "Oui, je pourrais".

Il fait apparaître son ordinateur 3D et tape dessus tout en disant :
"Il me suffit de pirater le satellite qui se trouve au-dessus de la terre et le régler pour qu'il pointe vers le lac. Une fois ceci fait, je l'utiliserais pour qu'il détecte le fameux mécanisme dont la position apparaîtra sur l'écran".

Il fait sa petite manoeuvre. Une carte du lac et de la forêt qui l'entoure apparaît alors sur l'écran, puis un point lumineux et clignotant apparaît. Il dit alors en le pointant :
"Le voilà!"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:24

Cathalina commença à se dire qu'elle c’était pas tromper dans son choix quand elle vit Tenshirock trouver assez rapidement le mécanisme qu'elle recherchait, ce qui leur économisa d’ailleurs beaucoup de temps. Elle se mit a sourire satisfaite qu'enfin elle s'approchait de son but final même si cela promettait d’être pas facile donc, elle devait donc faire les préparatif nécessaire pour leur expédition :

« Bien jouer Tenshirock! On pars dans une heure, Carter j'ai besoin de voir le responsable de la sécurité ! »

« elle se trouve dans la tente pas loin....interressant ! »


Le docteur Carter scruta l’écran tournant autour de Tenshirock en même temps :

« pas mal ! Vraiment pas mal ! Corps synthétique de haut qualité ! Mais il me semble manqué d’étanchéité non ? Je pourrais vous aider a résoudre se problème ?»

Cassandra soupira voyant qu'elle soutira pas plus d'information de la pars du professeur et dit avant de sortir :

« Tenshirock voyez avec carter pour le matériel qu'il vous faudra pour notre expédition ! »

Cassandra sortit pour trouver la tente du chef de la sécurité mais qui fut facilement reconnaissable car des soldats s'y trouvé, quand elle y arriva ce qu'elle vu la dedans lui fit perdre son sourire même donna l'impression d'avoir vue un fantôme. Catherine qui était autre que sa cousine s'y trouver assit sur un lit de camps, elle était habiller d'un habit de None entrain de vérifier ses armes.

Spoiler:

« Catherine ??? »

la jeune femme tourna sa tête à l'appelle de son prénom pour voir qui avait dit son prénom mais fut très surprise de voir Cassandra et elle s'empressa de lui sauter au coup en disant :

« Cassyyyy !!!! je suis heureuse de voir ! Mais ou était tu passé ? Mon père nous a dit que tu était morte ? »

Cassandra fut surprise de sa réaction ainsi que de sa révélation alors son oncle avait tellement mal pris le faite qu'elle quitte le Vatican qu'il la faisait passé pour morte ? Bizarrement cela ne l’étonna pas plus que ça d'apprendre :

« non j'ai juste quitter le Vatican pour des raison personnelle et tu connais ton père ? Il aime pas trop perdre la face et toi qu'est ce que tu fait la ? »

«je comprend ! Ben en faite je fais partit des Purificateur tant que chef de la sécurité du Docteur carter en plus d’être son assistante et son apprenti depuis qu'il a quitter le Vatican. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:59

Cassandra sembla satisfaite du travail qu'avait fait Tenshirock. Quand même, que ferait-il s'il se retrouvait sans ordinateur ou autre? Il ne s'en sortirait pas, c'est sûr. Puis, Carter se met à l'observer avant de dire quelque chose. Tenshirock hausse alors les sourcils en disant : "Un parapluie me suffit, merci, j'ai pas besoin d'aide".

Cassandra s'en va en lui donnant une consigne. Tenshirock hoche la tête et dit :
"Pas de soucis".

Tenshirock regarde le professeur Carter en espérant qu'il n'insiste pas avec son corps de synthèse. Il finit par dire :
"Bon, expliquez-moi, quel matériel je dois prendre? Et si vous pouvez m'expliquer à quoi ils servent chacun ça serait pratique".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:09

HS : Bon bah puisqu'on me demande, j'arrive, par contre, pour l'artefact que possède Ryo, je l'ai imaginé à la seconde, donc c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans la présentation ^^

Cela faisait plusieurs semaines que Gino n'était plus revenu au QG, sa mission avait duré, car la créature qu'il devait traquer était très forte en camouflage. Maintenant qu'il était de retour, on lui avait dit qu'il avait manqué un évènement très important. Cependant, était-ce une raison suffisante pour ne pas venir ? Ah s'ils pensaient qu'il allait renoncer, c'était mal le connaître ! Là où allait l'équipe et sa patronne, il y allait aussi ! Il regarda Ryo, qui l'accompagnait comme à son habitude, leva son regard pour le scruter quelques minutes, puis posa sa patte sur son pied. Le collier avec le pendentif en forme de couronne se mit à briller, puis ils disparurent tous les deux dans une gerbe d'étincelles bleus. Lorsqu'ils firent enfin leur apparition, ils eurent l'air fasciné, en même temps c'était normal, ils y allaient très rarement. Gino scruta toutes les tentes du campement en frottant son œil gauche, ce qui lui permit de voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

"Je sais ce que nous allons faire !"

> Du Croquet ?!

"Non ! Mieux que ça mon ami !"

Il sourit en ayant l'air amusé, puis se dirigea vers une tente en particulier. En ayant aperçu l'heure sur une montre dans le QG, il s'était rendu compte que c'était bientôt midi, alors puisqu'il n'avait pas pût se rendre utile jusqu'à présent, autant l'être maintenant ! Après avoir menacé le cuistot de dénoncer sa façon de cuisiner à la va-vite, il eût enfin le droit de faire à manger. Il s'était rendu compte qu'il n'avait pas le temps de faire lui-même les pâtes, ce qui était bien dommage, par contre, il pouvait toujours faire la sauce. Lorsque ce fût enfin prêt, un gong raisonna dans tout le campement, ce qui leur averti qu'il était temps de faire une pause et de venir manger. Une grande table de camping avait été installée, donc il ne restait plus qu'à l'équipe de venir vers le chef qui faisait le service, tandis que l'auteur de cette bonne tambouille s'était mit dans un coin d'ombre et avait croisé les bras tout en ayant un petit sourire aux lèvres. Cependant, il était bien évident qu'après avoir rendu service, il irait sur le terrain pour leur apporter le plus d'aide qu'il pouvait leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:18

[desolé du temps j'ai quelque petit soucis a régler mais la sa devrais allez mieux ]

le professeur Carter voyant que le jeune homme ne voulait pas son aide décida de passer a autre chose et le guida vers une table ou on pouvait voir un attirail complet de gadget et d'arme. Il comment ça alors les explication :

« ce qui est bien avec le Vatican quand il s'agit de chasser le monstre ils sont prêt a mettre les moyen qu'il faut ! Alors mon chère amie vous trouverez sur cette table le matériel de base du bon chasseur de monstre , ainsi que des chargeur contenant différente cartouche spécial ! »

Il se dirigea vers la table et prit une sorte engin circulaire avec une sphère en son centre et la tendit a tenshirock :

« mais vous aurais surtout besoin de ceci ! La magie des celtes répond a des lois différente a celle de la magie arcanique , cette petit chose est capable de neutraliser les pièges magique qui risque d’être pauser par la dame du lac et prenez aussi ceci ça vous sera plus qu'utile contre un télépathe ! »

en disant ça il lui donna un pendentif qui ressemblait au symbole des Purificateur :

« c'est ma petite fierté ce collier simple d'apparence contient un système complexe qui protégera vos pensé des télépathe aussi fort soit il ! Tout le monde en a un ici même votre chef ! Bon si on aller manger ? Je meurt de faim ! »

Le docteur Carter n'attendit pas la réponse de tenshi pour sortir de la tente au même instant Cassy et Catherine qui était en pleine discussion allez aussi rejoindre la table pour allez manger. Il s'agissait d'une immense table ronde en bois que cassy scruta avec un regard pensif :

« on es tous ego... »

« dans le cercle de la vie ! Que cette table ronde symbolise l’égalité entre les peuples pour que je puisse montrer … »

« que rien nous différencie les un des autres ! »


elle regarda alors sa cousine après avoir répéter un passage du livre préférer de la chef des purificateur :

«c'est une bonne idée la table ronde ! »

«normal ça viens de moi ! »
 

Cassy se passa de commentaire, finissant par s’asseoir sur un tabouret avec Catherine et les autres en attendant que le repas soit servi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:31

Tenshirock suit Carter jusqu'à une table où il y avait plusieurs invention en tout genres. Il écoute attentivement ses explications, laissant de côtés certains de ses commentaires qu'il ne trouvait pas utile. Après tout, il s'en fichait un peu ce que fait le Vatican ou pas et pour quelle raison. Il voulait juste un matériel de pointe et efficace. Quand il lui montre des inventions pour résister à n'importe quelle magie et qu'il lui parle de la magie des celtes, Tenshirock se demandait si c'était par hasard pour cette raison que l'autre vieux fou de Merlin avait réussi à passer ses systèmes de sécurités, même anti-magie, peut-être que s'il reproduisait cette technologie, il lui permettrait de régler les défauts de son système. C'était à voir. La cloche pour le repas se met alors à sonner. Tenshirock s'en va alors à la suite du professeur pour aller à la table où il y aurait le repas et où se trouvait déjà Cassandra et Catherine. Sans hésiter, Tenshirock prend une posture assez décontractée en croisant ses pieds sur la table.

"Bon, on bouffe quoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:27

Peu de temps après que Tenshirock ait croisé ses pieds sur la table, une balle vint frôler ses cheveux sans lui faire de mal, puis alla se planter plus loin, sans faire de dégâts. Est-ce qu'il avait comprit le message ? Il était pourtant on ne peut plus clair. On ne met pas ses pieds sur la table galopin, pas juste avant de manger. Dieu sait où il les avait laissé trainé avant de les poser sur cette magnifique table où ils allaient bientôt passer à table. Gino aida le cuistot à faire le service en apportant les assiettes pleines, bien évidemment, il commença par Cassandra.

"Tenez mademoiselle, voici un bon repas pour la plus belle des roses"

Avant qu'il ne dise autre chose et qu'il évite de s'enfoncer encore plus, Ryo tira sur la manche de son pantalon, ce qui lui fit comprendre qu'il devait continuer son job. Il continua donc à servir tout le monde en oubliant pas de servir Tenshirock peu de temps après avoir servit les belles dames de l'assemblée. Lorsque tout le monde fût servit, il alla se mettre dans un coin de la table ronde... Enfin façon de parler, car dans un rond, il n'y en a pas. Il déposa une assiette par terre, pour que Ryô puisse aussi manger. Ce dernier se rua sur la nourriture, comme s'il n'avait pas mangé durant quelques jours.


> Nya c'est trop bon !!!! Y faut que je me trouve une copine pour faire comme la Belle et le Clochard !

"Apprend déjà à manger avant d'y songer"

Etant le seul à comprendre, il pouvait sûrement passer pour un fou, c'était la raison pour laquelle il essayait de ne pas trop lui en parler en public, mais sa réflexion était trop épique pour qu'il puisse se retenir de lui lancer une pique, ce qui n'eût pas l'air de déranger le lionceau pour autant. Gigi lança un bref regard en direction des convives qui semblaient apprécier et s'attarda un peu sur Cassandra, espérant qu'elle aimait, se disant que l'idée de Ryo n'était pas si mauvaise. Il se concentra par la suite sur son assiette, se disant qu'il était préférable de prendre des forces pour la suite des opérations, car il pensaient que par la suite, ils auraient besoin de ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:07

Cassandra attendit tranquillement que le repas soit servi discutant tranquillement avec Catherine parlant un peu du passé et surtout de l’ambiance politique de la grande Bretagne qui avait pas l'air mieux que la France. Gigi débarqua pour corriger Tenshi sur le coup car elle s'attendait pas a le voir ici, cela fut pas une mauvaise chose car elle savait pas ce qu'ils les attendaient a travers se portail alors avoir le chasseur pouvait être une bonne chose. Gigi commença a servir les assiettes en commençant par cassandra en lui faisant un jolie compliment qui sembla la laisser froide mais lui répondit avec un sourire :

« merci Gino ! »

« j'en connais une qui a un admirateur ! »

« la ferme catherine ! »


Catherine ria doucement amuser par sa réaction, quand tout le monde fut servit elle se leva prenant son verre pour le lever :

« mes chère amies ! Je sais que vous êtes tous d’ethnie différente alors nous allons pas faire de Bénédicité mais je vous demande de lever vos verre ! Au nom de tout ce qu'on crois, pour un monde libre et prospère sans ses monstre qui on corrompu notre monde afin que nous les Humains puisse vivre en paix et en sécurité ! Pour les purificateur !»

tout le monde se levèrent d'un coup verre en main en criant en cœur « pour les purificateur ! », elle rassit en même temps que les autres et commença a manger tranquillement trouvant ça bon. Elle avait besoin de force pour les événement a venir. Elle bu gorgé de son verre et dit :

« Gino c'est bien que tu sois la ! J'aurais sûrement besoin toi pour ma futur expédition ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:50

Quand Tenshirock sent une balle passer près de son visage, il lance son regard sévère vers Gigi. Vu qu'il avait des lunettes de soleil, son regard ne se voyait pas, mais on pouvait voir grâce au reste de son visage comme quoi il n'était pas du tout content. Il sort légèrement une de ses armes qu'il gardait toujours sur lui, le menaçant silencieusement qu'il n'avait pas intérêt de le faire chier, puis entre son arme. Il retire ses pieds seulement quand on lui sert son plat qu'il commence à manger. Quand Cassandra fait un déclaration, Tenshirock lève son verre, même s'il trouvait qu'elle exagérait quand elle parle de corruption. Puis, quand elle s'adresse à Gigi pour parler de leur mission, Tenshirock pose son verre après avoir pris une gorgée et dit : "D'ailleurs, en parlant de ça, on la commence quand. Car tout est prêt, j'ai fait l'inventaire avec le doc, j'ai repéré le passage. J'attends plus que votre signale pour qu'on y aille".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:11

Cassandra fit un petit discourt qu'il écouta attentivement. Il avait bien vu avant, du coin de l'œil, tout à l'heure, Tenshirock sortir furtivement son arme et pourtant, cela ne le dérangeait pas plus que ça de manger à sa table et de se lever pour crier en cœur avec tout les autres membres des purificateurs

"Pour les Purificateurs !"

Lorsqu'ils se furent tous tut, ils purent entendre un rugissement... Quoi que, rugissement, c'était un bien grand mot puisqu'étant transformé en lionceau, il n'avait pas autant de voix qu'un lion adulte, ce qui dû sûrement en faire rire plus d'un, pauvre Ryo, une fois de plus, il eût la honte de sa vie. Pour le rassurer, en s'asseyant à nouveau, Gino lui caressa la tête, puis regarda fixement l'assemblée avant d'avoir une petite remarque de la part de sa supérieur hiérarchique.


"Très bien, si je peux vous être d'une quelconque aide, je vous accompagnerais sans soucis. Ryo, tu reste au campement"

> Mais pourquoi tu veux pas de moi ? Tu veux jamais de moi quand je part en expédition !

"Arrête de faire l'idiot et c'est pas toi qui part souvent en expédition, c'est moi"

> Ouais bah raison de plus pour être vénère ! Je te jure, tu m'abandonnes une fois de plus et je fais la grève !

"La grève de quoi ?"

- De la faim !

"Laisse tomber, tu tiendras pas un jour ! Je te fais les lasagnes que tu aimes tant et la question est réglée"

> Nyah ! Méchant !

"Je sais... Bon j'en étais oû moi ? Excusez-le, je n'ai jamais comprit pourquoi, mais avant d'être transformé, c'était un humain comme vous et moi et il n'y a que moi qui peut le comprendre, ce qui n'est pas facile pour lui de communiquer. Quoi qu'il en soit, je suis à votre disposition, par contre, Tenshirock, quand partons-nous ? Au faites, vous avez une très jolie arme Tenshirock, mais pensez-vous qu'elle est vraiment faite pour tuer ? Je peux vous en procurer une bien meilleure si vous le désirez, vous n'avez qu'à dire un mot et elle est à vous"

Suite à cette discussion qui l'avait bien amusé, il était redevenu sérieux et était même prêt à donner une arme à Tenshirock bien plus efficace pour qu'il puisse s'amuser avec. Là, on reconnaissait bien l'âme du professionnel qui ne travaillait qu'avec les meilleurs outils. Il enleva sa casquette et la retourna, non pas parce que c'était malpoli de porter un chapeau à table, mais parce que c'était là où il y avait tout son attirail, il n'avait qu'à dire le nom et il plongerait la main à l'intérieur pour qu'il puisse l'obtenir, comme quoi, c'est pratique ce genre d'artefact, ainsi que d'avoir des collègues qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:04

Cassandra continuer de manger écoutant tranquillement la question de tenshirock ainsi que les explication de Gino sur le faite qu'il était le seul a comprendre son compagnon a poile. Elle finit son assiette restant silencieuse, posa ses couvert sur la table et essuya la bouche avec la serviette qu'elle avait pausé délicatement sur ses genoux.

« je comprend Gino par contre je ne pourrais t'expliquer se phénomène et Tenshirock chaque chose en son temps  après le repas Catherine doit briefer l’équipe qui nous accompagnera pendant la mission ! »

« pendant que j'y pence ! Vous qui adorer porter des lunette de soleil j'ai quelque chose pour vous ! Je viens tout juste de me rappeler de ceci »

Carter sortit de la poche intérieur de sa blouse blanche une paire de lunette qu'il donna a tenshirock :

« j'ai fabriquer ça pendant mon temps libre ! Pour faire simple elle permet d’analyser tout type d’énergie magique et dire a qu'elle type de magie sa appartient en plus sa capte les trace résiduel de magie ! »

« bon pendant que vous faite mumuse avec vos joujou je vais allez briefer mes gars ! »

Catherine se leva fit signe à ses hommes qui avait aussi finit de manger de venir avec elle, quand tout le monde fut partit Cassandra décida de briefer gino :

« bon voilà le topo ! Nous somme sur le poing de découvrir un puissant artefact, , mais pour le trouver nous devons passer par une sorte de passage magique et nous savons pas ce qui risque de nous attendre derriere etant donner que celui qui a tout mit en œuvre pour pas qu'on le trouve et le mage Merlin ! Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:31

Quand Cassandra lui explique qu'ils partiront quand Catherine aura préparé son équipe, Tenshirock ne savait pas si c'était une bonne idée de partir avec autant de mondes. Cependant, il accueille positivement le cadeau de Carter et enfile ses nouvelles lunettes immédiatement. Il pouvait déjà naturellement détecter les types d'énergies utiliser par les autres, mais cela lui faisait utiliser de l'énergie. Hors, là, ça lui économisera de l'énergie.

"Et bien merci, ça me sera en effet utile. Sinon, est-ce que ces lunettes permettent aussi de déterminer la race des personnes que je croise? Vu que des créatures ressemblent physiquement à des humains ou en prennent l'apparence, ça serait bien pratique".


Puis, Catherine s'en va avec ses hommes, laissant lui, Cassandra, Carter et Gino seuls. Cassandra explique alors à Gino ce qu'ils font ici avant de demander si quelqu'un avait des questions. Tenshirock dit alors :
"Je n'en ai aucune pour ma part, mais je prends tout de même la paroles pour faire part de mon opinion. Je ne pense pas que partir dans cet endroit avec du monde est une bonne idée. Surtout s'il y a des pièges. On risque de perdre des hommes et on pourra difficilement se concentrer en sachant plusieurs hommes en danger, sans oublier que pour éviter des pièges ou attaques, on ne risque pas d'être à l'aise. Nous n'avons pas la moindre idée de à quoi ressemble cet endroit pour le moment. Je pense que ça serait mieux d'y allait en effectifs réduits, soit, 5 personnes maximums".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:50

Gino eût les explications qu'il lui fallait avant de partir dans un voyage qui était à risques, ce qui eût l'air de lui plaire, tandis que Ryo était de plus en plus dépité, il avait envie de venir et Gino n'était pas d'accord, ce qui fait qu'il le qualifiait de méchant et d'égoïste, alors que ce n'était pas du tout le but recherché. Ne voulant pas de son attirail, préférant celui de Catherine, Gino remit sa casquette en place, se disant que peut-être Tenshirock accepterait son offre plus tard. Il entendit par la suite Tenshirock demander s'il n'était pas plus simple de partir en effectif réduit plutôt qu'en groupe.

"Je suis d'accord avec lui, on ne sait pas ce qu'on risque en le traversant ce portail, mieux vaut ne pas condamné tout vos hommes. Ryo, je peux t'emprunter ton collier ?"

> NON !

"Allez ne fait pas l'enfant !"

Il approcha sa main pour lui enlever son collier, mais Ryo tenta de le mordre, alors Gino retira sa main, puis lui donna une pichenette derrière la tête pour lui faire comprendre qu'il devait se calmer. Il le prit dans ses bras, ce à quoi le lionceau ne s'y attendait pas, puis il le souleva et fit en sorte qu'il soit bien visible, surtout le collier dont le pendentif était une couronne.

"Je n'ai pas encore eût le temps de vous en parler, mais lors d'une de mes dernières missions, j'ai trouvé cet artefact. Ryo le voulait, alors je lui ait mit autours du cou et ça lui va bien, mais bref passons les détails inutiles. Cet objet nous permet de nous téléporter où on le désire, alors si nous rencontrons vraiment des difficultés, nous pourrons utiliser ses pouvoirs et rentrer immédiatement au campement. Maintenant, le problème est qu'étant trop petit, Ryo risque de nous encoubler, donc je préfère le laisser ici pour qu'il ne lui arrive rien, mais il n'est pas d'accord avec mes arguments, il ne veut pas me le donner tant que je resterais sur mes principes, alors si des gens veulent rentrer sain et sauf, va falloir bien argumenter"

> Moi je m'en fou, je reste encré sur ses mes positions et rien ne pourra me faire changer d'avis !

"Bon ok, t'a gagné ! S'ils sont tous d'accord que tu viennes avec moi, tu viens, si c'est une réponse négative, tu restes"

> Ok boss bien reçu !

"Tu as l'air content, qu'est-ce que tu vas faire ?"

> La technique secrète du petit lion manipulateur !

Il se concentra, toussa, puis lorsqu'il fût prêt, il regarda tout le monde avec des yeux trop kawaii et à la fois triste, même un cœur de pierre fondrait devant ce regard. Gino soupira, se disant que ce type était vraiment fou et que ce n'était pas en faisant le beau qu'il allait obtenir ce qu'il voulait.


HS : Vu que le passage est magique, j'ai eus une idée drôle à écrire, donc il me faudrait juste un petit "oui tu peux venir avec nous" de la part de la chef pour que je puisse la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:57

Cassandra écouta attentivement leur appréhension sur le fête de partir en groupe apparemment cela le paressa pas une bonne idée, en faite cela l'amusa de voir qu'ils pensait que tout le monde allez d’être d’expédition. Elle décida alors de mettre les chose au claire pour qu'il puisse comprendre comment ça allait se passer :

« oui je le sais très bien tout ça ! En faite nous allons faire plusieurs escouade la première sera composé de Tenshirock, Gino, Catherine et deux de ses hommes ! Les autres vont rester au camps pendant que nous explorons se lieux inconnue et si au bous de 24 h nous somme pas revenue une autre escouade sera envoyer comme équipe de secours ! »

Elle continue de sourire en prenant une gorgé de son verre de vin, elle coûta très attentivement les explication de Gino sur le collier qu'il avait trouver lors d'une de ses mission. Un artefact fort intéressante et qui pourrait se montrer surtout très utiles, le seul hic c’était que le petit Ryo ne voulait pas s'en séparer. A ce qu'elle avait compris ryo voulait venir avec eux mais Gino ne voulait pas a cause de son jeune age mais le lionceau tenta de convaincre la jeune femme avec un regard de chat mignon . Elle se mit a sa taille pour le regarder droit dans les yeux avec un regard transperçant :

« alors le chaton veut venir avec nous ? Tu sais que tu risque de finir en charpie si tout se passe mal ? Que si tu viens on compte sur toi pour nous sortir du pétrin en cas ou on a besoin d'une évacuation d'urgence, Tu pourra supporter une tel responsabilité ? »

elle continua de plongé son regard dans le sien ne lâchant sa prise puis finit par regarder Gino pour avoir la traduction de ce que dirait gino.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:44

Gino semble tout à fait d'accord avec Tenshirock, mais apparemment, Cassandra avant déjà penser à ça et explique qu'ils seront divisés en plusieurs escouades dont la première sera composée de Tenshirock, Gino, Catherine et deux autres hommes. Puis, Gino parle du lionceau qui était avec lui et qui voulait les accompagner. Cassandra se mêle alors de cette histoire, Tenchirock se contente de racler sa gorge et dit : "Bon, quand seront prêts les hommes de Catherine?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 23:44

En entendant les dires de Cassandra, Gino eût l'air dépité, non pas par les questions de la belle jeune femme, mais par son ami, car il savait très bien que ce genre d'interrogatoire allait le faire partir au quart de tour et que ça allait encore plus l'encourager à vouloir partir avec eux. Ryo répondit à la jeune femme en soutenant son regard tout en ayant un air très fier et triomphant.

> Sachez madame que j'ai traversé les pires épreuves, je m'en suis toujours sorti indem, alors c'est pas un peu d'aventure qui va me démolir, de plus, vous pouvez comptez sur moi, j'accomplirais cette mission avec brio, je saurais tenir mes responsabilités et vous être utile lorsque vous aurez le plus besoin de moi... Et... Vous savez que vous avez les plus jolies mamelles qu'une femelle puisse avoir ?

"Ryo la ferme ! Franchement, t'était obligé de le lui dire ?"

- Les femelles aiment les compliments

"Certes c'est cela.. Il a dit qu'il était prêt à... à prendre sa part de responsabilités et d'intervenir au cas ou on aura le plus besoin de lui. Il a l'air de savoir ce qu'il fait... Et... Et c'est une bonne idée d'avoir formé les groupes de cette façon. Bref puisque nous sommes tous prêt, on peut y aller si vous le désirez"

> Alors j'avais pas raison ? Elles sont vraiment très jolies tu ne trouve pas '?

"Ah ? Tu me parlais ?"

Gino n'avait jamais été aussi gêné de toute sa vie, surtout qu'à cause de cet abruti de Ryo, son regard s'était posé sur la poitrine de la jeune femme, mais s'en étant vite rendu compte, il avait très rapidement détourné le regard en poursuivant la conversation comme si de rien n'était. Lorsqu'il eût terminé de parler, Ryo revint à la charge et Gino fit comme s'il ne l'écoutait pas, ce qui lui valut un petit coup de griffe, pas très violent, juste pour lui faire comprendre que c'était lui le boss du duo et qu'il était obligé de l'écouter, mais ça, c'était dans ses rêves, car c'était Gino l'humain et donc lui qui prenait les décisions pour eux deux, donc normalement il était sensé le respecter et l'écouter, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, car il n'en faisait qu'à sa tête.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:51

Cassandra eu ce qu'elle voulait savoir malgré qu'elle pence que le lionceau avait du dire un truc qui fallait pas dire mais tout cela sembla l'amusé, après tout s'il voulait venir pourquoi pas. Elle se leva de sa chaise continuant de regarder les deux compère :

« c'est d'accord ! Il vine avec nous mais Gino tu es responsable de lui alors quoi qu'il arrive ça sera a toi d'assumer les conséquences. Bon j'ai une chose a faire avant je reviens j'en ai pour 5 minute ! »

elle se dirigea vers une tante ou se trouver un Hotel, faisant attention que la tente soit bien fermer pour pas qu'on l'observe puis se mit a sortir son collier. Elle pris le médaillon dans sa main et d'un coup une lumière en sortit qui enveloppa son corps et quand elle s'estompa on pu voir Cassandra avec une robe bleu doter de piece d'armure joliment décorer avec une sorte de menteau de sourire. A sa ceinture on pouvait voir trôner Excalibur bien au chaud dans Avalon son fourreau, elle dégaina son épée la planta au sole puis posa le genou au sol tête baisser fermant les yeux pour se mettre a prier.

« donner moi la force seigneur ! De pouvoir être à la hauteur de cette mission ! Donne moi la force  de pouvoir protéger ce qui compte sur moi ! Toi qui guide le bras du juste qui protège les faible ! Au nom du père, du fils et du saint esprit! Amen ! »

La jeune femme se releva rangeant son épée, elle sortit de la tente donnant l'impression de sortir d'une autre époque, elle regarda les autres qui était prêt a y allez :

« bien ! Nous pouvons y aller ! »

elle se mit à avancer suivit de son équipe en direction de l'emplacement du mécanisme qui permettrait d’aller dans le domaine de la dame du lac.

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) 888893FateZeroSabercoolcellphonewallpapers480x64014
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:21

Cassandra décide que le lionceau les accompagnerait avant de s'absenter pendant quelques minutes pour aller dans une autre tente. allez savoir ce qu'elle allait y faire. Peut-être prier, après tout, elle était du genre très religieuse comparé à lui. Puis, quand elle revient habillée d'un autre armure, elle leur signale peuvent y aller. Tenshirock la suite alors. Au bout d'un moment, ils arrivent sur les lieux. Il y avait plusieurs pierres tenus debout en cercle autour de trois pierres. Deux tenus debout et maintenant la troisième de sorte à formée une sorte de table de pierre. Il dit alors : "Voilà, c'est ici. Par contre, je ne sais pas comment on procède. Hmm, peut-être que si on pose vos deux premiers artefacts sur la table en pierre il se passera quelque chose".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:24

Gino savait très bien qu'il était sous sa responsabilité, il l'était d'ailleurs bien avant qu'il ne se transforme en bête sauvage, enfin pas tant que ça au final, car il aimait toujours autant la compagnie des belles dames. Cassandra parti, puis revint plus tard en leur boss revint en étant encore plus magnifique que jamais, d'ailleurs, il donna un coup discret aux fesses de son petit compagnon pour éviter qu'il ne l'ouvre. Suite à cela, ils suivirent tous la magnifique demoiselle qui était leur chef adorée et dès qu'ils furent devant l'endroit qui les emmènerait où ils le désireraient, ils purent se rendre compte qu'il fallait être très subtil pour ouvrir le passage. Gino voulu dire son avis, mais fût interrompu par une lumière qui émana du corps de Ryo. Peu de temps avant cela, le principal intéressé avant senti une grande dose de magie dans cette zone, puis il avait senti que son collier s'était mit à balancer avant qu'il ne se mette à briller. Lorsque la lumière eût enfin disparut, ils purent tous voir un jeune homme aux cheveux bruns en batailles avec des yeux bleus, mais le détail qui était le plus frappant était qu'il ne portait pas de vêtements

- Youhouhou j'adore la magie ! Hey regarde Ginou j'ai deux bras ! Deux jambes !

"Et tu es à poil !"

- Mais c'est qu'un détail ! ça fait depuis je sais pas quand que je peux plus en mettre, donc je m'en fou !

"Pas moi ! Met ça !"

- Oh le ringard ! Merci !

Gino était bien plus gêné que Ryo qui faisait des aller et retour en étant super content tout en agitant ses bras. Gino tentait de lui faire comprendre par des mots qu'il était préférable qu'il mette des vêtements, mais le jeune homme avait l'air très réticent à en mettre. Pour qu'il comprenne ce qu'il attendait de lui, il enleva sa casquette, plongea sa main dedans et la ressorti avec des vêtements. Ryo fit la moue, mais il les mit sans faire d'histoires. A présent qu'il était fin prêt, Ryo s'en alla voir Cassandra et s'inclina devant elle tout en lui prenant sa main pour lui faire un baise-main.


- Madame, il n'est pour moi pas plus grand honneur que de pouvoir faire plus ample connaissance sans à avoir un intermédiaire ! Nous aurions sûrement tant de choses à nous dire, mais nous n'en avons point le temps, alors tout ce que j'ai à vous dire c'est que je mettrais tout mon savoir, mon courage et ma loyauté pour vous rendre hommage et vous servir des plus dignement, mais également que je me nomme Ryo Light. Soit je vous laisse réfléchir et vous remercie du fond du cœur de m'avoir permit de me joindre à vous, car c'est grâce à cette magique que dégage le passage que celle de ce magicien a été annulée

Ryo se releva enfin après avoir terminé son discourt, puis se retira pour ne pas l'embêter plus longtemps. Il revint aux côtés de Gino en lui tirant la langue, ce à quoi le principal intéressé répondit en croisant ses bras tout en haussant un sourcil, lui faisant bien comprendre que s'il continuait à le chercher de la sorte il allait s'en prendre une.


HS : Et voilà Ryo http://static.comicvine.com/uploads/original/13/135592/4252662-2533922195-Sora-.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:14

Hs : heureusement qu'il a pas remuer la queue XD

Le petit groupe arriva près d'une formation rocheuse sûrement créer par les Hommes pour des cérémonie druidique, Cassandra regarda bien chaque détaille du terrain afin d'examiner la zone. Tenshirock tira une hypothèse plutôt bien pensé et qui semblait être la bonne mais les pierres dégagé une aura magique qui lui semblait étrangement familière, quand ryo s'approcha des pierre une lumière aveuglante et chaleureuse l'entoura pour lui redonner sa forme d'origine. Le lionceau était devenue tel Pinocchio un jeune homme plutôt beau garçon mais bien sur tout nue qui sembla spa déranger le garçon qui jouer les nudiste heureux d'avoir repris sa forme humaine. Gino lui donna des vêtements bien sur et quand il eu enfin une tenue confortable Ryo venue vers elle pour faire les placentation et dire qu'il lui serait dévouer , elle se mit a sourire amuser un peu par la situation :

« merci ryo je suis heureuse de voir que tout c'est arrangé pour toi !Gino je te laisse chargé de lui procurer un moyen de se défendre !  »

un fois que cela fut fait elle eu une sorte de révélation cette lumière était similaire a celle D'Avalon , qui se mit alors a briller de la même lueur que tout a l'heur qui fit réagir les menhir qui les entourer et pour finir une stèle sortit du sol avec une inscription marqué dessus. Cassandra s'approcha de stèle ou était marqué un texte en celtique et se mit a lire a haute voix :

«toi qui possède Avalon fourreau de l'épée sacrée,
défiant la mort avec beaucoup d'ardeur,
sur la table tu devra t'allonger pour prouver ta valeur,
pour entrer dans le royaume de la dame du lac, terre d’accueils des fées

prend garde a toi qui réussira l’épreuve car pour continuer ton chemin sans crainte
tu devra affronté le gardien qui garde jalousement se royaume des intrus
il est aussi sombre que la nuit et porte le nom d'Eriu
mais un cœur vaillant pourra le vaincre »


elle se mit a soupirer après la lecture de se texte, au moins il rimait a défaut d’être de bonne augure, elle regarda tout le monde se dirigeant vers la table. Elle se mit a la scruter plus en détaille la table, il s'agissait d'une table mortuaire ou les cadavre était pausé pour les cérémonie mortuaire mais pu voir que le dessus de la table se trouvait une légère forme Humaine creusé dans la pierre.

« quand il faut y aller ! »

elle décrocha Avalon de sa ceinture pour s'allonger sur la table posant Avalon et excalibur sur elle donnant presque l'impression qu'elle était morte. Elle ferma les yeux essayant de tranquilliser son esprit, quand soudain une vive douleur lui pris a diffèrent endroit de son corps quand elle ouvrit les yeux c’était pour voir que des pieux l'avait transpercer la vidant de son sang sur la pierre. Tout en s’empêchant de crier de douleur en serrant les dent elle pu voir que le sang coula dans une sorte de gouttière creuser dans la roche pour allez toucher quatre sceau qui se trouver a chaque coin de la table. Catherine fit un geste de la main pour arrêter ce qui voulait l'aider a sortir de là mais même si c’était douloureux pour la chef de la cousine de Cassandra, la jeune femme devait faire ça seule. Au moment ou le sang toucha les sceau une lumière vive les firent briller, les menhir se mirent avant de projeter un rayon qui se réunirent en seul point pour lancer un rayon sur le lac qui au contact se mire a étinceler. Les pieux se retirèrent enfin qui fit que les plaie de la demoiselle se refermèrent toute seule, elle se releva pour se mètre en position assise sur la table se frottant le visage avec sa main suite a cette expérience fort déplaisant mais fort heureusement les pieux semblait avoir était placer pour que cela ne touche aucun poing vital.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:45

À peine Tenshirock avait part de son hypothèse que Ryô se transforme en humain. En plus de ça, il était tout nu et cela ne lui posait pas de problème. Mouai, bonjour le nudisme. Heureusement qu'il avait des lunettes de soleil qui l'empêcher de voir les choses en couleur, ça lui permettait d'éviter d'être trop choqué. Après, on pouvait pas en dire autant des autres personnes présentes, heureusement, Gino intervient à temps en lui donnant des vêtements. Puis, d'autres événements étranges se produisent avec l'arme de Cassandra et les menhir avant qu'une stèle apparaisse que Cassandra lit avant de s'y allonger. Quand Tenshirock voit des pieux la transpercer, sur le coup, il avance d'un pas, mais s'arrête quand Catherine leur fait signe de ne rien faire. Bah, tiens, facile à dire qu'à faire. Il n'allait quand même pas la laisser crever. Mais d'un autre côté, elle doit savoir quoi faire. Puis, il voit les menhir envoyer chacun rayon de lumière au-dessus d'eux en un même point qui lance un rayon sur le lac. Quand il voit les pieux disparaître et Cassandra se relever en étant guérie, Tenshirock s'approche et dit : "Ça va?"

Il regarde le lace et dit :
"Je suppose que ce rayon nous montrait notre prochaine destination".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:17

Ryo était vraiment tout content de bien se faire accepter par la chef des purificateurs. Elle demanda à ce que Gino lui donna une arme. Sachant très bien ce qu'il voulait comme arme, Ryo scruta Gino avec un regard insistant. Gino répondit négativement avec sa tête, mais Ryo insista en lui faisant un regard suppliant. Le chasseur fini par accepter en soupirant, puis retourna sa casquette et plongea sa main à l'intérieur pour en sortir une Keyblade, une sorte de clef géante, qu'il lança à son ami, qui la rattrapa sans aucuns soucis, tandis qu'il était en train de remettre sa casquette sur sa tête.

"Franchement, comment penses-tu te battre avec ça ? C'est totalement ridicule, mais si ça t'amuse, je te laisse te débrouiller avec"

- Et toi, tu crois que te battre avec des armes à feu ou des explosifs c'est mieux ? Youhou une grenade qui se dégoupille, c'est vachement sexy !

"Ryo"

- Quoi ?

[color=chocolat]"La ferme !"[/colro]

- Ohhh pas cool !

Ryo était en train de se moquer des armes de Gino, et ce dernier n'aimait pas du tout, mais en même temps, il n'avait qu'à pas le chercher. Par la suite, ils se turent tout deux pour écouter le message en celtique que leur lit Cassandra, message qu'ils trouvaient des plus intéressant. Par la suite, leur boss se mit à réaliser un rituel. En la voyant s'allonger et en la voyant se faire transpercer de pieu, les garçons s'avancèrent pour venir en aide à la demoiselle, tout comme Tenshirock, mais on leur interdit par un signe de la main. Gino resta neutre tandis que Ryo bouillonnait intérieurement, cela ce voyait par les grimaces qu'il faisait pour extérioriser silencieusement son dégoût de ne pas pouvoir aider la miss. Lorsque tout fût terminé, et que les pieux disparurent pour laisser la demoiselle s'en aller, ils furent soulager de voir que ses plaies s'étaient refermées. Ils accoururent vers elle, enfin Ryo fût le premier à arriver, après Tenshirock, voulant lui demander si elle allait bien, mais le jeune homme aux lunettes de soleil fût plus rapide que lui, alors il se contenta de la prendre dans ses bras délicatement en lui faisant un câlin, tout en lui faisant un grand sourire, lui montrant qu'il lui apportait tout son soutient, ce qui dégoûta une fois de plus Gino. Ryo lâcha la miss.

"Oui, il doit sûrement y mener, nous ne devons pas perdre de temps et devons le suivre avant qu'il ne s'éteigne. Hey toi tu te concentres un peu ok ? Elle est où ton arme débile ? Tu l'as déjà perdue ?"

- Non, je l'ai rangée dans ma poche"

"Comment ça ? Ah... Je n'ai rien dit, je ne savait pas que ce pantalon avait les mêmes propriétés que ma casquettes..."

- Non, ce ne sont pas les mêmes, il rend tout petit tout ce qui entre à l'intérieur. Je m'en suis rendu compte en mettant le manche à l'intérieur, elle à commencer à rapetisser, c'était trop fun ! Alors papy, ça t'en bouche un coin hein ?

Cela faisait depuis quelques minutes qu'il ne voyait plus la clef géante de Ryo, alors il pensait qu'il l'avait perdue, mais ce n'était pas le cas, car cet abruti lui prouva que ce n'était pas le cas en sortant à moitié son arme de l'une de ses poches, ce qui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes à Gino, car cela l'avait surprit. En lui expliquant à quoi servait son pantalon, Ryo le prenait vraiment pour un abruti, ce qui lui valut une pichenette derrière la tête. Non, mais, ça lui apprendrait à ce sale gosse de se payer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:04

Cassandra tenta tout de même de reprendre ses esprits après le choc qu'elle avait reçus, tout le monde la rejoignit pour voir comment elle allait. Il y avait de quoi s’inquiéter quelqu'un qui aurait tenter  l’épreuve sans avoir Avalon serait sûrement mort a l'heur qu'il est. Merlin avait tout de même tout prévue mais ce qui lui trottait dans la tête ne la rassurait guère car cela allait sûrement empirer . Ses épreuves avait était fait pour pousser ses capacité au maximum et qui sais peut être qu'il était entrain de regarder et prendre plaisir à la voir souffrir.  Elle grimaça un peu de douleur quand Ryo la pris dans sa bras alors qu'elle venait a peine de se relever même si ses blessure n’était plus la douleur rester un peu se dissipant petit a petit peu. Elle regard Tenshirock avec un léger sourire disant assez ironiquement :

« comme quelqu'un qui était changer en passoire ! Qu'est ce que je ne donnerais pas pour une cigarette ! Bon perdons pas de temps !»

Elle aurait tout donner pour avoir une cigarette à ce moment la, se maudissant d'avoir arrêter de fumer mais c’était la vie. Elle rattacha Avalon à sa ceinture faisant signe au groupe de la suivre jusqu'au lac, ou le faisceau semblait plongé dedans. Elle pris un caillou pour le jeter dans l'eau mais il y eu pas du tout de plouf ni de goûte d'eau qui volèrent c’était comme si la pierre avait était absorber. Elle se baissa pour plonger sa main dans l'eau mais tout comme la pierre elle se retrouva absorber quand la chef des purificateur  la ressortit, elle n’était pas mouiller .Cassy se releva pris une grande inspiration et entra dans le lac continua d'avancer tout en s'enfonçant dans le lac sentant sous ses pieds comme un escalier elle ferma les yeux quand venue a sa tête de plonger mais quand elle les rouvrit. Elle fit très surprise voir émerveiller par le spectacle il s'agissait d'un portail qui mener a un royaume qui n'avait pas souffert du temps  donnant l'impression d’être revenue dans le passé . Elle se trouvait dans une sorte de bosquet qui se finissait a un ravin qui offrait un paysage magnifique ou on pouvait voir un immense château qui avait une structure encore jamais vue jusqu'à se jour. Catherine qui arrivait avec les autres fut aussi surpris que sa cousine et dit :

« Sainte mère de dieux ! »

elle avait tendance a jurer dans se genre de situation malgré qu'elle soit une bonne sœur mais c’était le coter naturelle de Catherine qui plaisait a Cassandra, quand tout le monde arriva le portail se referma.

Hs : voilà a quoi sa ressemble
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2014/307/a/c/open_world_by_jbrown67-d856btx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:44

En écoutant la réponse de Cassandra, Tenshirock se sentait un peu bête, ayant l'impression d'avoir posé une question débile. Mais bon, c'était par réflex. Ensuite, après que Tenshirock ait fait son hypothèse, il voit Gino et Ryo se disputer, ce qui agaça Tenshirock qui dit : "Hé! Vous allez arrêter avec vos bêtises à la fin? On est en mission je vous signale! Pas en camp de vacance!"

Puis, il fut surpris quand il voit Cassandra aller s'enfoncer dans l'eau comme si elle voulait se suicider. Voulant l'empêcher de faire une bêtise, il plonge dans l'eau. Mais bizarrement, il la traverse et tombe violemment sur un escalier avant de le dévaler de façon assez ridicule. Ce qui n'était pas du tout agréable car ça lui avait fait vraiment mal. Comme quoi, son corps de synthèse était vraiment bien réussi pour pouvoir ressentir la douleur comme s'il était en chair et en os. Il finit en bas des escaliers sur les fesses. Il se relève alors en serrant des dents et pu alors voir le paysage qui le laissant vraiment sans voix. Tout ce qu'il fit est d'ouvrir la bouche en grand, béat.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:11

Gino se mit à se demander s'il n'allait pas finir par en tuer un, car entre l'autre qui arrêtait pas de faire le crétin, et l'autre qu'il trouvait crétin, il n'était pas sorti de l'auberge, heureusement pour eux qu'il restait calme en toute circonstances. En voyant Cassandra s'approcher de l'eau, il se demanda ce qu'elle allait faire, alors il activa très discrètement sa lentille gauche, puis tourna son regard vers l'eau, ce qui lui permit de voir des escaliers. Tenshirock croyant qu'elle allait se noyer, couru pour tenter de la rattraper, et Ryo en fit de même, ce qui fit qu'il tombèrent tout les deux dans les escaliers, tandis que Gigi, descendit les marches très calmement en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Oui, en effet, c'est vraiment très beau"

- Pourquoi tu n'as rien ?! Oh c'est à cause de ça ? T'es vraiment qu'un salaud et égoïste !

"Tu disais ? J'étais très occupé à scruter le paysage ! Cassandra, où voulez-vous qu'on ait en premier ? Après tout, nous sommes vos chevaliers, nous irons n'importe où, où vous irez"

Ryo s'était relevé, puis s'était rendu compte que Gino n'avait rien, aucunes égratignures, rien ! Ce qui l'énervait au plus haut point. Ryo comprit pourquoi en scrutant l'œil de son ami, ce qui fit qu'il en pût s'empêcher de lui crier dessus, mais Gino fit comme s'il n'avait rien entendu, se retenant de rire. Par la suite, il devint plus sérieux, puis se retourna vers la cheffe pour lui demander où aller, en se faisant passer pour un chevalier, car l'époque à laquelle ils semblaient être s'y prêtait assez bien au sujet qu'il venait d'aborder, mais en écoutant ses dires, Ryo, le connaissant mieux que quiconque, comprit le double-sens de ses propos, ce qui ne pouvait pas être le cas pour les autres, et heureusement pour Gino.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:54

Tous le monde était bien la même si certain n’était pas arrivé sur leur deux pied mais leur postérieure, Cassandra était trop émerveiller par le spectacle qui s'offrait a elle pour s’en être rendu compte. Carter avait bien raison quand sur sa théorie du royaume cacher de la dame du lac , mais qui dit royaume dit habitant et si il y avait encore des personnes vivant ici. Cela voudrait dire que la population n'aurait pas était affecter par les changement qu'aurais subit le monde de l'autre coter, enfin cela n’était que théorie. Elle fut enfin sortit de sa torpeur par Gino qui lui demanda ce qu'il devait faire, elle dit alors :

« Catherine avec tes hommes tu va rester ici pour monter le camps et trouver le moyen qui permet d'ouvrir le portail de se coter ! Si il y a une entré il doit avoir une sortit ! »

« compris ! »

« quand a Tenshirock, Gino et ryo nous partons.... »

elle regarda Catherine pour donner ses instructions qui fit une mine boudeuse de pas pouvoir les suivre et d’être obliger de rester pour monter le camps. Cassandra regarda ensuite ses templiers pour donner les instruction pour la suite des événement mais fut interrompu par le hurlement d'une grande intensité. Elle se retourna pour scruter le paysage et la elle le vue un immense dragon de couleur cuivrée voler dans les ciel telle le roi de ses lieux se posant sur ce qui servait de tour au château hurlant de nouveau.

« bon je crois que nous savons qui est ce fameux Eryu! bon cette fois nous avons droit a un adversaire de taille et comme la route va être longue jusqu'au château  je vous conseille de vérifier si vous êtes bien équiper ! »

elle perdit pas de temps et commença à avancer empruntant un chemin creuser dans la parois de la falaise, pour allez au château. Elle dit tout en marchant :

« Gino tu es le chasseur ! Tu conseille quoi pour tuer un dragon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 7:07

Ryo ne s'était pas du tout montré plus malin que Tenshirock contrairement à Gigi qui avait gardé son calme et qui n'a pas cru bon de les prévenir. D'ailleurs, après s'être remis de sa contemplation, Tenshirock regarde Gigi en étant assez énervé et dit après Ryo : "Ouai! C'est vrai! Tu aurais pu nous rassurer au lieu de nous laisser plonger comme des idiots, je te préviens, je retiens ce que tu viens de faire!"

Gino faisait mine de ne pas les écoute, ce qui agaça assez le hackeur, mais il n'eut pas le temps de dire plus de ses pensées car Cassandra leur demande de l'accompagner. Tenshirock la suivit jusqu'à ce qu'ils croisent un dragon qui risquait de leur poser des problèmes. Alors qu'elle demande à Gino des conseils, Tenshirock sort de sa valise remplie d'arme en tout genre un espèce de gros bazooka, mais dont le bout ressemblait à une pince tenant une boule en métal. Il le tend à Gino en disant :
"Permettez une suggestion personnelle. À cause des écaille, des balles ne seraient pas efficaces. Ceci est un blaster qui envoie des rayons électrifiés. On peut régler l'intensité de la décharge. Si le dragon ne succombe pas, il peut être paralysé".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:56

Tenshirock était tout aussi énervé que Ryo, mais Gino avait vraiment l'air de s'en foutre. Après que Cassandra ait donné les instructions, elle demanda qu'ils vérifie qu'ils avaient tout sur eux, ce qui était le cas pour Gino. Sur leur route, ils croisèrent un dragon, ce qui fit que Gino eût dex yeux remplis d'étoiles, ce qui fit soupirer d'exaspération son compagnon.

"Tu as vu Ryo ? C'était un dragon ! Un beau dragon ! Oh ça fait une éternité que je n'en ais plus tué, c'est si excitant !"

- Encore un qui a oublié que les dragons sont une espèce protégée et en voie d'extinctions.

"Arrête de faire ton bouddhiste, je te rappelle qu'avant tu étais un lion, un chasseur tout comme moi, de plus, ici, nous sommes au moyen-âge, ceux qui tuaient les dragons étaient fortement récompenser, donc on ne va pas rater une pareille occasion"

- Ouais, bah ça sera sans moi !

"Sale bête !"

C'est tout ce que Gino trouva à répondre devant l'entêtement de Ryo, qui en fait, avait la trouille, donc c'était tout ce qu'il avait trouvé pour dissuader son partenaire de vouloir jouer avec leurs vies, mais une fois de plus, il ne l'écouta pas et n'en fit qu'à sa tête, alors pour devoir le tuer, il insista, ce qui ne plu pas à Gino. Recommençant à marcher, Cassandra lui posa une excellente question.


"Ce qu'il faut pour tuer un dragon, c'est un objet tranchant, comme ça, vous pourrez le toucher même si les écailles sont présentes, mais je vous conseil plutôt de lui trancher la tête, ou le cœur, en touchant son ventre, ce qui est la partie la plus fine, et la moins écailleuse, donc la plus facile d'accès. Votre épée fera amplement l'affaire, mais si vous voulez le transpercer en plein vol, je vais vous donner ceci. Oui, même toi, avec les conseils que j'ai donnés, tu pourrais t'en sortir avec ta brosse à récurer"

- C'est une Keyblade,, une clef géante, pas une brosse à récurer !

"Oui, si tu le dis..."

Après avoir terminé sa théorie, il enleva sa casquette et la retourna pour y plonger sa main à l'intérieur, et en sortir un arc qu'il tendit à sa supérieur, faisant exprès de faire un commentaire à Ryo, pour voir comment il allait réagir, en la voyant partir au quart de tour, il se mit à rire. Il allait sortir de quoi s'équiper, lorsque Tenshirock lui mit une arme entre les mains. Tout comme Ryo, il se demandait de quoi il s'agissait, ayant l'air de deux ahuris qui venaient de découvrir une nouvelle arme de la civilisation. Tenshirock lui expliqua à quoi elle servait.


"Ah ok, merci pour l'aide, et désolé pour avant, j'étais un peu énervé, sinon je vous en aurais parlé à tout les deux"

- En plus de vouloir le tuer, vous voulez le torturer ? Vous êtes vraiment des sadiques !

"Il ne va pas souffrir, il n'auras rien le temps de voir venir. Bon dès qu'on sera proche de lui, je le viserais avec l'arme, tandis que vous, Cassandra, vous lui donnerez le coup final, à moins que vous ne vouliez faire le contraire, nous verrons dès que nous serons proche de lui"

Ryo avait l'air tout dépité de les voir aussi enthousiaste à l'idée de tuer cette bête féroce qu'était le dragon. Gino décida d'un plan d'attaque, puis lorsqu'ils furent quoi faire, ils se remirent en route, et dès qu'ils furent prêt du dragon, Gino se concentra, puis visa, et le pauvre dragon s'écrasa sur le sol, en étant paralysé. S'il avait demandé à Cassandra que ça soit elle qui donne le coup final, c'était à cause de ce qu'il avait dit quelques minutes plus tôt à Ryo, et il préférait que ça soit elle qui passe pour l'héroïne, car elle le méritait plus que lui, enfin c'était sa façon de penser, tandis que Ryo, lui préférait se taire et regarder en silence ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:13

Cassandra marchait au coté de ses compagnon d'arme prêt a se battre écoutant ce pendant leur idée Tenshirock avait pensé a emmener un jolie jouer qui leur sera grandement efficace  contre le dragon et Gino leur expliqua alors comment faire. Il était le chasseur du groupe donc il savait très bien de quoi il parlait c'est d’ailleurs pour ça qu'elle l'avait choisit.  

« tenshirock ta eu une très bonne idée de nous amener ça ! Gino je te remercie mais je préfère me battre avec excalibur, cette épée ma sauver la vie plus d'une fois et elle me décevra pas sur se coup la . »

Elle n'ignora pas pour autant les objection de ryo qui semblait récalcitrant a l’idée de tuer un dragon, elle ne s’énerva pas  mais  contraire elle savait ce que c’était d'avoir peur a l’idée de combattre une tel créature. Elle dit alors avec un large sourire :

« je comprend Ryo mais sache que lui aussi cherchera a nous tuer sans chercher a comprendre  ce que nous faisons la et je ne ferais pas demi tour a cause de cette chose volante alors si tu veux revenir au camps je ne te blâmerais pas mais c'est maintenant ou jamais ! »

après avoir dit ça ils marchèrent encore un peu pour arriver enfin au château ou la bête les attendait de patte ferme près a les déchiqueter mais quand elle leur fonça dessus pour les attaquer. Gino eu la présence d'esprit d'utiliser l'arme de Tenshirock pour la toucher en plein fouet prouvant ses talent de tireur d’élite. Le dragon s’écrasa sur le sol pour glisser vers eux et s’arrêta juste devant eux, la créature les regardèrent complètement paralyser puis se mirent a parler dans une langue totalement inconnue :

« Esto no kra katosh Altria ! Karak del uldum makesh ra ! »
(enfin je rencontre la célèbre Altria ! Je t'imaginer plus valeureuse que ton ancêtre !)


Cassandra cependant avait l'impression de comprendre le dragon comme si ses mots se traduisait dans sa tête, elle répondit alors :

« je m'appelle pas Altria je suis Cassandra ! Et je préfère la tactique que foncé dans le tas surtout contre un dragon ! »

« hhahaha el kasnar tosh es kinaret dova , mi ro nosh hik excalibur ! »
(c'est ce que tu crois,  mais tu ne peu trompé un dragon porteuse d'excalibur !)


« comment ça c'est ce que je crois ? Répond moi dragon ! »

« kra nora es tu ki leoda miku es ta lera nosakim legendous miranet altria kenour, Etokime merum taram kenatosh cassandra  kim besaaraari jemishan excalibur et visio tarkim makesh ra tim  »
( il existe une légende comme quoi une femme au cheveux d'or porteuse d'excalibur viendrais me terrasser, tu dit que tu t’appelle Cassandra mais nos yeux peuvent voir la vérité a travers le mensonge)


« alors que voient-ils ? »

« esto nes rim Altria Pendragon  es to tenebris ! »
(que tu t'appelle altria pendragon la femme qui plongera se monde dans les ténèbres !)


Cassandra ne dit plus rien semblant surprise par sa réponse et décida d'en finir une bonne fois pour  toute avec lui en lui tranchant la tête avec excalibure.

« sa m'apprendra a faire la conversation avec un dragon ! Ça raconte que des mensonge comme leur cousin les serpent !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin
» La Légende de Tristepin
» réunion des Purificateur
» Une réunion importante (pv Purificateur)
» Bienvenue chez Purificateur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: