Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une réunion importante (pv Purificateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:10

Altria marchait dans les couloirs du Quartier Général des Purificateur qui avait subit ses dernier mois certain modification. Elle savait que certaine créature  le don de se téléportait alors elle demanda a Tenshirok de régler le problème. Elle ne voulait pas se genre de désagrément et surtout aujourd'hui  car elle avait convoquer tout le monde pour une  réunion extraordinaire. La chef des purificateurs voulez communiquer ses plan en plus de savoir d'autre information sur les différents secteur ou leur organisation agissez. En plus de savoir qui était ses alliés car même si elle était a la tête depuis un certain temps elle ne les connaissait pas tous et pareille pour eux. Elle arriva devant deux grande porte garder par deux homme bien armé  qui était dans des armure dernier cris rappelant ce des chevalier. Ils saluèrent ensemble Altria avant de s’écarter pour lui ouvrir la porte tendit qu'elle répondit a leur salut avant d'entrer.  La pièce était immense avec un parquet en bois massif , plonger dans le noir a cause des volet métallique qui couvrez les fenêtre. La pièce était illuminer par des luminaire accrocher sur les mur orné de différent tableau qui faisait très moyen age.  on pouvait voir en son centre une très grande table ronde  en bois massif entourer par des dizaines de chaise. Un concepts qu'elle reprit de son ancêtre qui symbolise le fait qu'on est tous égaux parmi les Hommes. Au centre de la table un projecteur holographique se trouvait diffusant une image de la terre qui tournez sur elle même. Altria alla se mettre a une place  restant debout pour attendre ses templier et cavalier qui devait la rejoindre.

*je dois me montré convaincante c'est pas le moment de craquer et de céder sous la pression  les enjeux sont trop gros !*  
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:40

Durant le temps de repos qu'elle leur avait donné, Ryo et Gino avaient passé leur temps à chercher le cadeau des jumelles, mais une fois trouvé, ils étaient bien contents de l'avoir, surtout le chasseur. Cette arme, c'était une arbalète qui ressemblait beaucoup à celle de Guillaume Tell et elle ne manquait jamais sa cible, ce qui faisait d'elle sa plus puissante arme, ainsi que sa préférée. N'ayant donc plus besoin de Rouky, il l'avait rendu à son propriétaire, de plus, il n'avait plus le temps de s'en occuper, vu qu'à présent, il passait la plupart du temps, dans l'ancien Angleterre, grâce au collier de Ryo, ce qui lui permettait de rendre souvent visite aux jumelles, qui avaient l'air très contentes d'avoir de la visite. Malheureusement, on lui annonça qu'on lui attribuait une nouvelle recrue à s'occuper, donc il devait remettre ses rendez-vous à plus tard.

Espérant que l'écuyère dont il devait s'occuper ne serait pas aussi gauche que son pote d'enfance, il pensait avoir le temps de s'en occuper, mais ce ne fût pas le cas, car il devait se rendre à la réunion pour discuter des prochains plans de leur big boss, ce serait donc là-bas qu'il verrait enfin à quoi ressemblerait Alice Vermillion, sa future recrue. Une fois au QG, il fit un bon bout de chemin, avec Ryô à ses côtés. Une fois arrivés devant la salle de réunion, les gardes les saluèrent, alors ils firent de même.

Gino enleva sa casquette et se baissa, puis la remit sur sa tête, tandis que Ryo, sous forme humaine, leur fit un grand sourire tout en leur faisant un signe de la main. Une fois ceci fait, on les laissa passer. une fois dans la salle de réunion, ils furent impressionnés de voir le décor de la salle, qui rendait vraiment bien l'effet qu'Altria avait voulu lui donner. En parlant de cette dernière, sa coiffure semblait avoir changé, mais la demoiselle était toujours aussi belle et en forme que la dernière fois qu'ils s'étaient quittés, ce qui leur fit plaisir.


"Bonjour dame Altria, nous avons bien reçu votre missive et sommes donc venus au plus vite"

- T'a oublié le baise-main don juan de la renaissance ! ça fait plaisir de vous revoir boss ! Wow c'est super beau le globe-terrestre de la terre en 3D ! Par contre, un truc technologique au milieu de trucs hyper vieux, ça fait un peu tâche

"La ferme vil manant, c'est très bien où c'est ! Excusez-le, il est un peu excité en ce moment depuis qu'il sait qu'on va devoir s'occuper d'une jeune recrue."

Ah oui, mince il avait oublié le baise-main ! Il avait fait une belle révérence en enlevant sa casquette, mais il lui semblait bien qu'il avait oublié quelque chose, lui qui voulait faire bonne impression, c'était raté ! Après avoir entendu les autres propos de Ryo, Gino lui fit une petite pichenette derrière la tête, pour lui apprendre à bien se tenir, puis il avoua la raison pour laquelle le jeune garçon ne semblait pas arriver à tenir en place et était autant réjoui, pourtant il avait bien dit qu'ils auraient chaque sa chambre, si elle devait dormir chez eux, et qu'il le flinguerait s'il le voyait faire des choses pas correctes à propos de la jeune Alice, mais cela ne semblait pas démotiver Ryo, au contraire, il semblait avoir encore l'air plus impatient de la voir que jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:32

Alice venait tout juste de se faire transférer dans sa nouvelle affectation, une caserne militaire contrôlé par les Purificateur pour l’entraînement de ses troupes. La jeune femme se demandait bien pourquoi elle avait accepter d’intégrer les rend des purificateur. Elle se sentait pas du tout à la hauteur dans son nouveau rôle de protectrice de l'Humanité. Alice commençais même a voir un peu le mal du pays étant la première fois qu'elle partait si loin de chez elle en solitaire. Elle n'eut cependant pas le temps de se morfondre sur elle même qu'elle eu une convocation au quartier générale pour une réunion importante. Le lieutenant allait peut être voir l'Homme qui allez lui servir de mentor et avec qui elle allait servir l'ordre pendant longtemps. Une idée qui la fit encore plus avoir le traque car elle se disait qu'il allait s'apercevoir qu'elle serait pas a la hauteur et son aventura s’arrêterait la. Une voiture venue la chercher étant donner qu'elle était nouvelle ici et qu'elle connaissait pas les environ. Elle put voir sur la route qu'elle se trouvait dans une ville plutôt grande qui devait avoir une population plutôt conséquente. Une chose ne changer pas c’était que les habitant ne se préoccuper pas de ce qui se passait autour d'eux menant leur petite vie chacun de leur cotée. Un trait commun a tout grosse agglomération qui se respecte. La voiture s’arrêta enfin et la porte s'ouvrit invitant Alice a sortir ce qu'elle fit en remerciant le chauffeur. Elle portait son manteaux qui cachait bien ses vêtement mais ce qui la trahissait c’était son béret qu'elle ne retirait jamais. Elle regarda le bâtiment qui semblait tout a fait ordinaire , en tout cas vu d’extérieure rien ne montré qu'il s'agissait bien du quartier général des Purificateur. Elle du tout de même passer une série de contrôle de sécurité une fois passé les portes étant la premier fois qu'elle venait, ainsi elle pourra y entrer et sortir tranquillement sans passer par ça.

*On peu dire qu'il plaisante pas avec la sécurité ici ! Je m'attendais presque au scanner de total recall *

On finit par la conduire un boue de chemin non loin de la salle de réunion d'on la porte semblait être garder par deux armure. Le décors de cette endroit faisait un peu moyenâgeux mais c’était un style pas déplaisant. Elle s'approcha alors de la porte quand soudain les deux armures se mirent a bouger ce qui la fit sursauter étouffant son cris de surprise car elle les croyait vide. Elle se mit a rougir se sentant complètement ridicule tout en leur faisant un salut militaire. Elle entra dans la salle ouverte tentant de reprendre son calme, en même tant qu'elle examina l'endroit qui était en harmonie avec tout le reste. Elle pu voir son chef Altria non loin de sa position en pleine discutions avec deux jeune homme , La jeune femme décida alors de s’approcher d'eux mais resta a l’écart pour ne pas déranger attendant de pouvoir parler a son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:52

Après avoir reçu la convocation de Arthuria, Tenshirock s'est organisé pour pouvoir s'y rendre sans retard. Par contre, il vient de faire une découverte, grâce à sa base de donnée, une assez mauvaise nouvelle qui risque d'empirer les choses par rapport à avant. Il allait devoir en parler à Altria et la réunion était le bon moment pour ça. Là, le moment était venu. Marchant tranquillement dans les couloirs, il se rend à la salle de réunion. Sur place, il y avait déjà Gino et son élève, une jeune recrue assez prometteuse paraît-il. Sachant qu'il ne devait pas fumer dans cette pièce, il éteint son cigare avec un carton qu'il a sur lui dans ces cas-là. Il s'assit en disant : "Bonjour tout le monde. Ça faisait un moment. Ha, et bienvenue à la jeune recrue. Je m'appelle Tenshirock, l'anticaster".

Il regarde Altria et dit :
"Alors, on vous écoute, quel est l'objet de cette réunion?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:03

(hs : bon j’espérais avoir la réponse de moxt mais on fera comme si il était la et petite précision chaque participant a maintenant 1 semaine pour répondre sinon au saute son tour sinon on va prendre trop de retard )

Les premiers a arriver fut tout d'abord Gino et son compagnon ryo. Il restèrent bien évidement fidèle a eux même dans d'autre circonstance elle aurait sûrement légèrement rit. Le seule problème c'est qu'elle se devait montrer sérieuse alors elle se contenta que de leur sourire. Ils étaient apparemment impatient de découvrir leur apprenti et connaissant ryo cela ne l’étonna pas.

« le globe terrestre n'est pas la seule amélioration que j'ai apporté a cette endroit , cette salle fut adapter pour se genre de réunion mais vous le découvrirez bien assez tôt. Pour venir au sujet de votre apprenti je compte sur vous deux pour la traiter convenablement, D'accord ? »

elle les regarda en disant ça avec un un air qui voulait dire qu'ils avaient intérêt a pas la dégoûté de devenir purificateur. Il manquait déjà cruellement d'effectif chez les templier pour se permettre de les faire fuir. Elle aperçu d’ailleurs la jeune femme s'approcher d'eux :

« Vous arrivez au bon moment Lieutenant, on parlait justement de vous !  Gino et Ryo je vous présente le Lieutenant Alice Vermillion votre nouvelle apprenti. »

elle fit les présentation en bonne et due forme précisant bien en montrant chaque garçon qui était qui. Se fut le tour de Tenshirok d'arriver prenant place tout en les saluant et demandant la raison de cette réunion.

« Bonjour Tenshirok vue que tout le monde semble être présent, prenez place et on va pouvoir commencer la réunion  »

Une fis que tout le monde soit bien présent les garde de la porte ferma celle ci et juste après un cliquetis se fit entendre signe qu'il serait enfermer ici jusqu'à la fin. Elle appuya sur une touche d'un clavier numérique qui se trouvait sur la table. Des projecteur holographique sortir des dossier des chaise vide faisant apparaître l'image de chaque membre important dont ce qui représentait leur ordre dans les quatre coin du monde.

« Bonjour a tous tout d'abord je vous remercie de m'accorder un peu de votre précieux temps ! Je me présente pour ce qui me connaisse pas encore je m'appelle Altria Pendragon et je serais le nouveau chef de cette organisation. »

Hs : je jouerais les autres membre en pnj avec Alice
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 2:45

Tient, il y avait d'autres objets électroniques dans la salle ? Les deux hommes eurent l'air surprit. Gino se demandait pourquoi elle voulait mettre de la technologie partout, tandis que Ryo avait l'air très enthousiaste de découvrir quelles autres surprises Altria allait leur offrir. Elle leur dit alors qu'il fallait qu'ils aient une tenue convenable.

"My lady, si je puis me permettre, je suis un gentleman et je ne vous permets pas d'avoir un doutes sur mes manières de côtoyer une demoiselle. Par contre, pour lui, je vous permets"

Même s'il aimait sa boss, cela lui avait fait mal de recevoir un tel avertissement de sa part. Se sentant blessé dans son amour-propre, il lança un regard noir à Ryo, ce dernier lui répondit en détournant la tête, la penchant de côté en le snobant, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas aimé sa remarque, bien qu'il savait qu'il avait raison. Lorsque la demoiselle entra dans la salle, Gino étant prévoyant et connaissant les réactions de Ryo comme s'il l'avait fait, le retint par le col. Il avait bien fait d'agir de la sorte, car ce dernier avait déjà ouvert ses bras pour lui faire un câlin de bienvenue, ce qui fait qu'il fit du surplace, ce qui lui donna un air idiot. Après l'avoir écarté de sa trajectoire, il enleva sa casquette, se penchant, faisant une sorte de révérence en fermant à moitié ses yeux.

"Mademoiselle, comme je suis heureux que vous soyez mon apprentie ! Ne vous en faites pas, vous ne manquerez de rien que cela soit d'entrainement ou d'accessoires pour la vie privée. Quoi qu'il en coûte, je ferais en sorte que votre stage à nos côtés soit agréable. Je me nomme Gino Neglia, je serais votre mentor durant tout le temps où vous aurez besoin de mes conseils pour gravir les échelons de la hiérarchie. Et le clown là-bas c'est..."

- Je ne suis pas un clown ! Hello jolie demoiselle, je suis son assistant, je m'appelle Ryo Heart et j'étais vraiment super, non hyper impatient de te rencontrer ! Tu vas voir on va bien s'amuser tous les trois, et tu verras, après être passée chez nous, tu seras devenue une championne, à part notre boss personne t'arrivera à la cheville !

Alors qu'il remettait son couvre-chef sur sa tête, Gino pu voir Ryo rappliquer en ayant l'air plus en forme que jamais. Il n'agressa pas la demoiselle, bien que comme d'habitude, il était survolté. Après lui avoir fait un baise-main, il ne lui lâcha pas la main et lui fit les yeux doux, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait plus envie de la lâcher. Gino soupira.


"Lâche la demoiselle sinon tu vas assister à la réunion dans ta forme féline"

Ryo fût tenté de refuser, mais il préféra obéir, ce qui étonna énormément Gino, car c'était rare qu'il lui obéisse. Sachant très bien ce qu'il fallait faire pour retrouver sa forme de lionceau et le faire redevenir humain, il se mit à imaginer un baisé échangé avec la jeune femme, qui semblait avoir son âge, ce qui le fit beaucoup rougir. Se demandant ce qu'il ce passait dans la tête de ce taré, Gino leva un sourcil, puis alla s'asseoir. Ryo fini par en faire de même. Quelques minutes plus tard, Tenshirock fit son apparition. Gino se leva alors pour lui serrer la main.


"En effet, cela fait longtemps, c'est un plaisir de te revoir, j'espère que tes appareils électroniques nous apportent une bonne nouvelle"

Gino était sincère, même s'ils avaient eût quelques accrochages avec Tenshirock, il l'aimait bien. Il alla se rassoir, tandis que Ryo se permit d'agiter sa main en lui faisant un grand sourire. Par la suite, lorsqu'Altria les remercia de lui accorder leur précieux temps, Gino songea dans sa tête qu'il en avait toujours pour elle, ce qui le fit légèrement rougir, car son imagination dépassa l'entendement, mais cela était moins visible que son ami. Quand les hologrammes apparurent pour montrer le grade de tous, Gino eût l'air fasciné et estomaqué, ne pensant pas que c'était possible, tandis que Ryo songeait qu'il allait devoir encore faire un sacré bout de chemin avant d'avoir une bonne place au sein de l'organisation, ce qui le fit soupirer de dépit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 0:02

HRP-Bon et bien on passe le tour de Alice. Sinon, Moxt arrive au prochain tour, on voulait faire arriver en retard son perso-HRP

Tenshirock serre la main de Gino qui s'adresse à lui, l'anticaster lui répond alors :
"Pour le moment, c'est calme, mais je pense accentuer ma surveillance sur Akatsuki qui concentre le plus grand nombre de créatures de nouvelle génération pour le moment. Je pense que ce n'est pas à prendre à la légère, enfin, je compte en parler plus tard".

Il s'assit alors comme l'a demandé Altria qui commence alors un discours face à des membres qui assistaient à la réunion par vois électronique via des hologrammes. Une partie de son discours intrigue assez Tenshirock qui hausse un sourcil avant de dire :
"Heu..pardonnez si je dis un truc stupide, mais je ne comprends pas pourquoi vous utilisez le terme de "nouveau" pour dire que vous êtes la chef de notre groupe car ça fait un moment déjà que vous avez prit la place de End. Dire que vous êtes la chef des Pacifiques tout court me semble mieux approprié maintenant, non?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:10

Altria était content de voir que les présentations entre Gigi et son apprenti se passent plutôt bien. Elle put donc commencer son discours d'introduction avec un souci en moins et d’ailleurs ce qu'elle venait de dire fit apparemment tilter Tenshirock. Il fit la remarque aux chef des Purificateur qui se tourna vers son anticasteur pour lui dire :

« En vérité, je n’étais que le chef suppliant en attendant de prouver ma valeur aux yeux des autres et donc très peu de personnes étaient au courant ! »

Elle se tourna ensuite vers la table ronde pour avoir une vue d’ensemble sur les membres les plus importants qui composaient leur ordre. La plus pars était des hologrammes, car leur poste ne pouvait leur permettez de participer à la réunion en personne. C’était que pendant ce genre d’événement qu'on pouvait constater l’ampleur des Purificateur dans le monde.

« Je vous ai réuni aujourd'hui pour vous parler de la situation critique dans laquelle se trouve notre monde, comme vous le savez tous ! Nous sommes en plein cœur d'une guerre. Mutant, créature et humain se combat dans l'ombre depuis bien trop longtemps ! »

Au même moment qu'elle parlait des fenêtres informatiques s’ouvrait devant le globe terrestre montrant des vidéos de combat avec des créatures ou des mutants partout dans le monde finançant par cacher le globe terrestre tournant en même temps que lui pour que tout le monde voie.

« Il est temps que tout cela cesse ! »

« Mais comment vous allez vous y prendre ? »

« Pour commencer, nous allons offrir aux forces de l'ordre le moyen de combattre les monstres qui peuplent cette planète ! Monsieur Ryan où en est-on du Serum BX312 ?»

« Nous avons fait d’énorme progrès au niveau de sa composition, il est capable de neutraliser les pouvoirs de n'importer quelle créature, mais reste fiable qu'a 80 % . Si nous avions la formule du professeur Red, on aurait quelque chose de bien plus efficace »


« Alors qu'est-ce que vous attendez pour aller chercher cette formule ? »

« Le problème, c'est que le professeur Red a disparu et personne ne sais où il est ! »

« Alors j’enverrais le chasseur le retrouver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:28

Alors que la réunion commençait à avoir lieu, un homme aux cheveux roux finit par faire son entrée dans la pièce. Il avait un regard qui ne montrait pas la moindre émotion et il portait quelque chose sur son épaule. Il s'agissait de Moxt, le cavalier de la guerre, surnommé également le guerrier dragon car il avait la capacité de se transformer en dragon grâce à son épée qui a appartenu jadis à Saint-Georges. Il était habillé de son armure de dragon noir. Il regarde tout le monde dans la pièce avant de dire : "Désolé du retard, j'avais un démon sur le feu".

Il jette alors ce qu'il avait sur son épaule au milieu de la table de réunion et tout le monde put voir qu'il s'agissait du cadavre d'un démon qu'il venait de tuer. Il s'installe à sa place tranquillement comme si rien n'était avant de dire :
"Qu'est-ce que j'ai raté?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:42

HS : Vu que l'apprentie était jouée par l'ancienne proprio d'Altaria, faudra passer son tour.

Et bien, le pauvre TEnshirock, il était sur une affaire monstrueuse. Une véritable fourmilière où il avait de quoi avoir des sujets d'observation à profusion. Lorsque le court commença enfin, la belle Altaria commen4a son discourt et tout les deux étaient plus qu'attentif, mais en même temps, ils savaient déjà tout ce qu'elle disait et ils se demandaient ce qu'elle allait pouvoir leur apporter de plsu. Lorsqu'elle se mit à parler de serum, faisant référence à monsieur Red, les deux eurent l'air choqués.


> Tu penses à ce que je pense ?

"Pour une fois, on est sur la même longueur d'onde... Allez envoie le chasseur sur la piste..."

Ils avaient chuchotés tout cela à voix basse pour que personne ne les entendent et soient dérangés par leur conversation. Ensuite, il marmonna dans sa barbe sa dernière phrase, ce qui était presque inaudible. Altria fini par dire qu'elle allait envoyer le chasseur à la recherche de Red, ce qui fit que le principal intéressé avait l'air content.


"En fait, madame, on a pas besoin de retrouver ce cher Red. Dernièrement, j'ai fais la rencontre de son fils, mais ne sachant pas ce qu'était vos plans, j'ai fini par le laisser filer, après qu'il ait réussi à créer son robot. Je sais par contre qui pourrait nous donner la formule sans faire de chichis. Ne vous en faites pas, je vous ramènerais au plus vite la formule. Puis-je faire autre chose pour vous êres utile ?"

Quelle chance il avait eue de rencontrer ce gosse et surtout de trouver cette créature qui accompagnait le gamin. Bon elle allait peut-être, être hostile avec eux, mais il avait un plan pour la manipuler afin d'obtenir d'elle ce qu'il voudrait. Par la suite, Moxt, l'un des Purificateurs, arriva en retar det déposa par terre le cadavre d'un démon. Ce cadavre était tellement beau qu'il en était presque jaloux. Enfin en tant que chasseur, ce cadavre était beau, mais Ryo n'était pas du même avis, il ce demandait même pourquoi il avait ramené cette chose morte dans ces lieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:12

Tenshirock écoute la réponse de Altria qui lui explique la raison pour laquelle elle a prétendu qu'elle était la nouvelle chef alors que pour lui, elle l'était déjà depuis la chute de End Of Blade. Altria explique ensuite la raison de cette réunion, Tenshirock demande alors : "D'ailleurs, en parlant de ça, ça a donné quoi votre visite chez Merlin? Vous l'avez persuadé de ne pas nous donner des bâtons dans les roues?"

Tenshirock parlait évidemment du fameux Merlin qui a aidé le roi Arthur, l'ancêtre de Altria, à monter sur le trône et ce dernier n'arrête pas d'essayer de se mêler des affaires des Purificateurs en leur faisant la morale. Tenshirock avait d'ailleurs le mauvais souvenir de s'être fait transformer en âne par le vieux mage. Quoi qu'il en soit Altria parle d'un moyen d'arrêter la guerre et parle alors d'un sérum qui n'était pas complet. Il écoutait d'un air songeur ce qui se disait.


"Red...Red...ce nom me dit quelque chose, attendez..."


Il sort son mini-ordinateur portable qui lui a été offert par les deux gardiennes du royaume de Viviane et se met à taper plusieurs touches et dit :
"Ha! Voilà, le fils du professeur Red dont Gino nous a parlé, Lucas Red, serait élève à l'académie Akatsuki. C'est un humain sans pouvoirs ayant une souris électrique comme familier et qui serait un surdoué. Tiens, avec cet ordinateurs, je vais essayer de voir où ce cher professeur se cache".

Il tape encore sur des touches et finit par trouver ce qu'il cherchait.


"Voilà, pendant deux ans, le professeur Éric Red a été emprisonné chez les Dominateurs où il a réussi à développer un sérum anti-mutants. Il a réussi à s'enfuir récemment et s'est réfugié au QG des Rebelles qui se trouve au pont Underground. Gino, tu sais ce qui te reste à faire...après la réunion évidemment".


Puis, Moxt en s'excusant de son retard avant de jeter le cadavre d'un démon au milieu de la table et s'installer tranquillement. Tenshirock le regarde et dit :
"Non, mais ho! C'est pas une déchetterie ici! Tu pourrais emmener ce machin ailleurs!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:24

Tenshirock lui posa une question en rapports avec son rendez-vous avec merlin qui ne s'était pas vraiment bien passé. Elle s'attendait cependant à pire comme résultat :

« Merlin est une relique d'un temps ancien et qui garde des idéaux révolus et obsolètes ! Il reste cependant quelqu'un de dangereux a surveiller et qu'il faudra se débarrasser plus tard. »

Altria écouta ce qu'avait a dire les deux templiers au sujet du fameux professeur red avec un air sérieux. Gino avait eu la chance d'avoir rencontré son fils qu'il laissa filé, ce qui n'était pas grave, étant donné qu'Altria ne savait même pas encore qu'on aurait besoin de lui. Le plus gros problème resta que le professeur se terrait dans l'Undurground avec les rebelles. L'Underground abrité, un réseau labyrinthique de galerie dans lequel on s'y perdrait facilement. Sans parler des nombreux pièges pausé par les rebelles et cela devait être en plus bien gardé. En résumé envoyé quelqu'un a l’aveuglette même s'il était aussi talentueux que Gino ou Tenshirock serait du pur suicide. Elle finit par prendre une décision pour pas retarder la réunion et dit à son Chasseur et son Anticaster :

« Vous viendrez me voir après la réunion pour qu'on discute de la mission... »

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que Moxt finit enfin par faire son apparition avec un corps de démon. Altria dit bien sûr sur un ton plutôt sarcastique :

« Merci a toi Moxt de prendre un peu de ton précieux temps pour venir assister a la réunion ! Tu n'as pas raté grand chose »

Elle se mit à soupirer faisant signe au soldat de retirer ce cadavre nauséabond de la table afin qu'elle puisse continuer la réunion.

« Bon maintenant qu'on a mis les choses aux claires et que tout le monde est là, on va pouvoir reprendre les choses sérieuses. Professeur Ryan ! Une fois qu'on aura récupéré cette formule, je veux que le sérum final soit prêt dans le plus bref délai. Me suis-je bien fait comprendre ? »

« Oui Madame »

« Bien, on pourra alors entamer la première phase de notre plan qui sera d’équiper les forces de l'ordre et nos soldats pour les rendre plus efficaces dans le combat contre les créatures et les mutants criminel comme les rebelles, les dominateurs et les pacifiques. »


Altria regarda tout le monde autour de la table semblait intrigué par le fait qu'elle est parlée d'un plan a plusieurs phases. La jeune femme semblait sur d'elle et surtout de savoir ce qu'elle faisait :

« Le but est de montrer a nos congénère qu'il est temps de se défendre face à ses créatures qui se croient au-dessus des lois. De montrer qu'il existe des moyens de les combattre et de les tuer ce qui m’amène donc a la deuxième phase. Nous allons faire des campagnes pub via internet qui révélera au gens la véritable nature de ses monstres et qu'ils sont un danger pour nous. Nous allons donc rallier le peuple à notre cause et ainsi recruter plus de membres. En même temps, nous allons aussi démontrer que la présence de cette académie dans la région est un danger pour tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:04

À part Gino, les personnes présentes ne semblaient pas aimer qu'il ait apporté le cadavre d'un démon et l'ait mis au milieu de la pièce, mais il s'en moquait bien de ça. Il se contente donc de hausser les épaules et de s'installer pour écouter la suite de la réunion où Altria demande à un de ses scientifiques de travailler sur un sérum une fois qu'ils auront récupéré cette formule. Ne comprenant pas de quoi il s'agissait, Moxt demande : "Quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit?"

Altria parle ensuite de son plan qui est de rallier tout le monde à sa cause, mais Moxt n'était pas très convaincu que ça marche. Il dit alors en croisant ses bras :
"Pour être franc, votre plan là...j'y crois vraiment pas. Même si vous parvenez à rallier du monde, il y aura toujours un petit groupe de résistant qui sera contre nous et qui représentera une menace pour nous. Le mieux, je pense, serait de faire disparaître les créatures de notre monde, essayer de trouver un moyen de briser les liens entre les humains avec leurs probables créatures qui leur servent de familier afin que aucun humain innocent soit affecté par la séparation et renvoyer les créature dans leur monde afin que cette guerre n'ait plus lieu d'être".

Il laisse une pause pour laisser tout le monde assimiler ce qu'il venait de dire. Il finit par dire :
"Vous avez vu le démon que j'ai ramené? Ce démon ne venait pas de notre terre, il venait de sortir d'un portail venant d'un autre monde. D'après des recherches que j'ai mené, j'ai appris l'existence de plusieurs portails vers d'autres mondes qui permettent de rendre vers d'autres mondes d'où viennes les créatures. Je pense que c'est comme ça que certains créatures ont réussi à être présente pendant plusieurs générations sans qu'on le sache. Un de ces portails, qu'on appelle la Porte des Étoile serait secrètement en possession du service secret du Gouvernement et aurait la particularité de renvoyer les créatures dans leur monde d'origine de force en activant un mécanisme. Il serait intéressant de s'emparer de ce portail, vous ne trouvez pas? Ainsi, les créatures seront un problème en moins à régler. Pour ce qui est des mutants, un sérum anti-mutant ne servira à rien, les pouvoirs des mutants sont dans leurs gêne, on ne peut leur retirer leur pouvoir que temporairement. En trouvant des études qu'a mené un certain Striker il y a longtemps sur les mutants que j'ai trouvé, les mutants seraient en possessions d'un gêne qu'on appelle gêne X. Il faut trouver un moyen de supprimer ce gêne et l'empêcher de se développer".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 1:27

HS : Oh cool une référence à Stargâte, ma série préférée =)

Retrouver le père de Lucas parmi les rebelles n'allait pas être simple, mais il allait le faire. Pour prouver qu'il avait comprit, il avait hoché la tête en faisant un sourire à Tenshirock. Altria leur dit que plus tard, ils devraient passer dans son bureau... ça, il ne fallait pas le lui dire deux fois ! Dommage qu'il devait y aller accompagner du hackeur, et sûrement de la boule de poil ambulante, parce que sinon, il aurait pu se faire un bon tête-à-tête improvisé.

"ça sera un honneur de vous y rejoindre pour discuter de notre prochain ordre de mission."

Il vit bien que Ryo voulait l'embêter à ce sujet, mais il fit non de la tête, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas le moment. Voyant ensuite la réaction des Purificateurs, il eût un air dépité, surtout en voyant le cadavre ce faire amené ailleurs.


"Mais vous ne savez pas encore que pour un prédateur, ramener la bête qu'il a tuée est un immense cadeau qu'il vous fait ? Vous risquerez de le vexer en le dégageant, gardez au moins les cornes ! Sinon, on parlait de retrouver un certain Eric Red pour faire un sérum anti-mutant."

Tient, sur ce coup, Ryo avait l'air d'accord avec lui, ce qui montrait bien que s'être fait changé temporairement en lionceau avait laissé quelques traces sur sa façon, d'agir, même si le fait de tuer inutilement une créature n'était pas ce qu'il préférait. Ecoutant ensuite le plan d'Altria, puis ensuite ce que pensait Moxt, il ne su pas trop quoi en penser. Il préféra donc ce taire pour éviter de s'enfoncer dans ce terrain glissant. En regardant furtivement Ryo, il se rendit compte qu'il avait l'air aussi dubitatif que lui, comme si cette façon de penser ne semblait pas lui convenir. A quoi il pouvait bien penser en cet instant ? Il ce le demandait bien. Pour sa part, il ce disait qu'avec toute cette technologie, Tenshirock allait être aux anges à travailler dans son domaine de prédilection.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:44

Apparemment, ils n'en avaient pas finit avec ce mage de malheur qui s'était amusé à le transformer en âne et il fallait le garder à l'oeil. Après, il vient du problème de la formule du professeur Red, Gino avait manqué une occasion de récupérer son fils et il avait disparut, mais grâce à son ordinateur, il sut où il était, au QG des Rebelles qui était un endroit rempli de pièges en tout genre et donc, difficile d'y entrer. Altria finit par dire aux deux templiers qu'elle voulait les voir après la réunion. Tenshirock répond alors : "Pas de problème".

Moxt finit par arriver avec le cadavre d'un démon qu'il jette au milieu de la pièce. Tenshirock fait part de on mécontentement et Gino se met à le défendre avec son histoire de chasseur. Tenshirock répond alors :
"C'est une salle de trophée, mais une salle de réunion ici!"

Altria fait part de son plan et Moxt le contredit et propose un autre plan. Tenshirock ne répond pas, attendant ce qu'en dira Altria.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:09

Altria resta silencieuse écoutant ce qu'avait a dire les autres, Moxt dit son avis et ça réaction était compréhensif, car il ne voyait pas les choses comme elle. Il ne savait pas les répercussions que pouvait de forcer les créatures à partir en utilisant la force. Il avait tout de même de bonne information même si Altria savait déjà tout ça. Elle était le chef des purificateurs alors toute information importante passer obligatoirement a-t-elle. Une fois que moxt et finit de dire ce qu'il avait a dire et que personne ne rajouta rien elle dit dans le plus grand calme.

« Il existe déjà des résistants, on les appelle les Pacifiques et les Rebelles deux groupes qui œuvrent a la défense des créatures et un autre qu'on appelle les Dominateur qui sont des défenseurs de la cause mutants sous des airs d'esclavagiste. Trois groupes aux idéaux différents, mais qui n’hésiteront pas agir contre nous et qui ont réussi d’ailleurs a infiltré les différentes sphères de notre société. Le but de la manœuvre est de convaincre le peuple de défendre notre cause et à se révolter face à ses criminelles qui se croient tout permit. »

Elle se leva après avoir appuyé sur un bouton qui fit apparaître 3 photos représentant les trois chefs des différents groupes.

« Je vous présente Luna chef des pacifique, Krieg chef des rebelles et Jimbolo chef des Dominateurs. Des personnes à ne surtout pas prendre a la légère et surtout pourquoi nous devons jouer en finesse ! »

Elle se mit à tourner autour de la table en continuant de parler faisant signe au professeur Ryan de lancer une vidéo montrant les effets du fameux sérum :

« Nous connaissions déjà les recherches de Stryker et le gêne X mais il ne fut pas le seul a faire ça car différent chercheur dans le monde s'y sont mit aussi. Nous avons donc utilisé ses recherches pour créer le sérum BX312 qui agit sur le gène des mutants tel un cancer qui rongerait des cellules ! La problématique reste tout au moins que certain patient meurt après avoir subi l'injection suite a différent effet secondaire indésirable ! »

Elle s’arrêta de marcher pour regarder Moxt avec un air sérieux :

« J 'étais au courant pour le projet porte des étoiles qui fut d’ailleurs commencer pendant la guerre après que les premières failles soit ouverte par accident. Nous allons avoir aces a ce portail, j'y travaille depuis que je suis devenu ambassadrice. En armant les soldats et les forces de l'ordre de moyen pour combattre les créatures criminelles, nous allons gagner leur confiance et pourront les manipuler. Nous allons donc pousser les créatures à se révolter et a montrer leur vrai visage à un tel point que le gouvernement fera appel a nous et cela nous permettra d'arriver à la phase final de mon plan. »
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:40

Altria dit qu'il existe déjà des résistants en parlant des Dominateurs, des Pacifiques et des Purificateurs et montre ensuite leurs chefs. Moxt dit alors : "Désolé, je pense m'être mal exprimé. Je sais très bien que ces groupes existent. Ce que je veux dire par là, c'est que tant que les créatures resteront dans notre monde et que les mutants continuent à apparaître, cette guerre ne cessera jamais".

Altria lui parle ensuite du fameux sérum qui portait des risques avant de parler de la porte des étoiles auquel ils auront bientôt accès. Moxt dit alors :
"Si le sérum peut être servi pour nous débarrasser de certains Dominateurs trop dangereux comme Jimbolo, je crains qu'on ne peut l'utiliser sur des mutants innocents afin de les guérir de leur mutation, surtout des enfants qui se voient naître ainsi. Il faudrait trouver un moyen pour que le sérum ne tue pas. Pour ce qui est de la révolte des créatures, j'avoue que je trouve ça risqué. Ils pourraient s'en prendre à des innocents et il y aurait beaucoup de victimes".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:45

Gino écoutait ce qui ce disait, mais il avait l'impression qu'Altria avait mal capté ce que disait Moxt. Cependant, il eût l'air impressionné par la technologie mise en place pour parler de quelque chose que lui aussi, connaissait déjà, ce qui n'était pas forcément le cas de Ryo, qui observait et écoutait avec plus d'intentions que son ami. Ensuite, Altraia ce mit à parler d'un sérum très puissant, masi qui pouvait être dangereux pour les mutants, car cela pouvait les tuer. Elle se mit aussi à parler de révolte, ce qui lui fit ce dire que leur organisation allait mal s'il fallait à présent les laisser s'entretuer et ne plus rien faire. Moxt parla encore une fois avec sagesse. Lorsqu'il eût terminé de parler, Gigi dit enfin ce qu'il pensait, ce qui pouvait surprendre, car cela faisait longtemps qu'on avait plus entendu sa voix, mais bon, en tant que chasseur, il était bien normal qu'il analyse bien la situation avant de dire quoi que ce soit.

"Si vous voulez, je peux aider à chopper un mutant qui pose problème, pour qu'on fasse des tests dessus.. Bien sûr, cela ne nous rendra pas meilleur que ces saletés de dominateurs, mais ça nous évitera de toucher des innocents. Cependant, si vous voulez vraiment que le gouvernement agisse, lorsque notre sérum sera prêt, nous pourrions enlever quelqu'un d'important pour la société et leur faisant tous porter le chapeau... Il faut juste trouver un point qui les rallies tous pour les démolirent en même temps, ainsi l'affaire sera réglée"

- ça manque de précision ce que tu dis.

"Je sais, mais cela nous permet à tous d'en apporter et de remanier mon idée pour qu'au final, on entende plus jamais parler de ces monstres."

Gino ce montrait peut-être extrêmiste dans ses propos, mais il pensait que c'était bien de lancer une nouvelle proposition pour faire un nouveau débat, après tout, ils étaient là pour ça, non ? Ce demandant bien ce qu'en penserait sa cheffe, il se tut à nouveau, tout en espérant ne pas avoir parlé pour rien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:13

Tenshirock écoute attentivement ce qui se disait autour de lui dans cette réunion importante, quand le monde finit par donner son avis, il finit par donner le sien en disant : "Cette histoire de porte et out, c'est pas vraiment mon domaine, mais pour ce qui est du sérum, il est urgent qu'on trouve la formule du Professeur Red si elle s'avère plus efficace et moins dangereuse. Le but de notre projet de sérum n'est pas de tuer les mutants, mais les rendre normal. Pour ce qui est de cette guerre, je ne sais pas si le fait qu'il y ait des créature ou non change grand chose. Après tout, bien avant leur arrivée, il y avait encore pas mal de guerres entre des humains sans pouvoirs ou entre les humains et les mutants. L'arrivée des créature n'a provoqué qu'une guerre supplémentaire. Cependant, je pense qu'elles n'ont rien à faire chez nous, je ne pense pas qu'une éradication soit nécessaire, après tout, elles sont victimes d'une expérience humaine qui les a fait venir elles aussi, mais qu'il faudrait les renvoyer chez elles. Enfin, je pense que pour les personnes susceptibles à nous gêner comme Merlin, il faudrait qu'on trouve un moyen pour qu'ils ne nous dérangent plus".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 23:13

Altria les écouter, parler et proposer leur suggestion en rapport au plan qu'elle avait exposé, enfin, c’était plus des craintes au niveau des conséquences de leurs actes. Il était tout à fait normal et c’était pour ça qu'elle les avait choisi, pour leur sens moral et leur envie de protéger les humains. Tenshirock parla alors du fait que les humains n'avaient pas besoin des créatures pour se faire la guerre. Altria le savait que trop bien ce qui la fit d’ailleurs soupirer. Elle rejoignit sa place en silence et s'assit sur sa chaise.

« Je comprends vos inquiétudes, il est vrai qu'il serait inhumain et pas éthique de faire subir notre sérum actuel sur des enfants mutant, pour cela que j'ai prévue d'attendre d'avoir en notre possession la formule du professeur red pour perfection le sérum. »

Elle regarda autour de la table pour voir si tout le monde allait être concentrer sur ce qu'elle allait dire car cela allait être une partie crucial de son plan.

« si nous créons des rébellions au sein des créatures, le risque de perte civile est probable et un sacrifice qui peut être acceptable, mais cela peut être évité si nous prenons des mesures nécessaires ! Nous allons effectivement avoir un bouc émissaire qui sera le présidant en personne, ainsi vue les élections auront lieu à la fin de l'année, nous allons faire en sorte que se soit un candidat qu'on aura choisi qui sera a la tête du pays et ainsi, nous aurons plus de liberté »

Elle se leva pour parton sur un ton déterminé :

« Mon but premier est justement d'unir tout les peuples sous la même bannière qui est la mienne afin qu'on vive dans un monde libre et que les humains arrêtent de se faire la guerre. Je sais que c'est possible, alors je vous demande de me faire confiance »
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:13

Moxt écoute ce qu'avaient à dire Gino et Tenshirock et tous semblaient d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas prendre de risque avec le sérum. Altria tente alors de les rassurer en disant qu'elle ne voulait pas utiliser le sérum tant qu'elle n'aura pas la formule du Professeur Red. Elle revient ensuite au sujet des rebellions des créatures qui étaient risqués et Moxt n'était pas d'accord sur le fait que les sacrifices soient acceptables, mais bon, il sent qu'ils ne pourront pas sauver tout le monde. En tant que cavalier de la guerre, il savait que les pertes civils n'étaient pas évitables dans une guerre. Altria se met alors à parler de politique et de son projet d'unifier tous les pays sous sa bannière pour qu'il n'y ait plus de guerre. Moxt répond alors : "Il reste à savoir si les pays seront d'accord de vivre sous le règne d'une seule et même personne".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:45

Ecoutant attentivement ce que Tenshirock disait, Gino trouvait que ses paroles avaient du sens. Ecoutant la suite des propos tenus à la réunion, il se mit alors à songer qu'il ne devait pas rater son coup avec le professeur. Se mettant alors une grosse pression sur les épaules, il ne voulait pas décevoir Altria, ça, c'était plus que certain. Même si cette mission lui prendrait de nombreux jours, comme à l'accoutumée, il s'accrocherait jusqu'à ce qu'il réussisse.


- T'en fait pas, tu vas y arriver, t'es doué

Lui dit Ryo, à voix basse, tout en lui faisant un grand sourire, ce qui le fit hocher la tête, pensant qu'il avait raison. Ensuite, lorsque leur chef ce mit à parler politique et à dire la suite de son plan, il se mit alors à songer que sa boss était devenue mégalomane avec sa folie des grandeurs, mais cela n'empêchait pas qu'il croie à une parfaite réussite dans tout ce qu'elle voulait entreprendre. Moxt dit ensuite ce qu'il pensait, ce qui fait que Gigi en profita pour rebondir dessus.

"Pour ça, ont a pas à s'en faire, notre chère cheffe à sûrement déjà tout prévu. Vous demandez de vous faire confiance... Sur ce point, vous n'avez pas de soucis à vous faire, je crois en vous depuis les premiers instants où, nous, nous sommes rencontrés. Grâce à vos idéaux et à nos efforts, votre rêve deviendra réalité, j'en suis persuadé"

- Qui sera choisit pour devenir président ? Qu'on sache pour qui voter quand les élections débuterons.

Gino avait dit ce qu'il pensait en ayant vraiment l'air très franc. Aucunes failles dans le regard, ni aucunes hésitations dans la voix, ce qui approfondissait la sincérité qui émanait de sa bouche. Ryo, quant à lui, demanda des précisions sur la personne qui serait choisie pour faire de la politique, car ce sujet semblait l'intéresser. Par contre, il n'avait rien dit au sujet de sa confiance en Altria, car il pensait qu'elle n'avait pas besoin de l'entendre le lui dire pour qu'elle sache s'il avait confiance, ou non, en elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:21

La réunion se poursuit et Altria parle de son projet de rallier les différents pays sous sa bannière, mais ça, ça risque d'être difficile car si justement il y a plusieurs pays, c'est parce que les peuples ont du mal à s'entendre, d'où les fameuses guerres. Ryo s'interroge ensuite sur la personne pour qui ils devront voter pour devenir président. Tenshirock répond alors : "La réponse me semble évidente, si Altria en parle, c'est qu'elle compte se présenter aux élections. Je me trompe?"

Il se tourne vers Altria en posant cette dernière question qui lui était adressée afin qu'elle lui confirme ce qu'il venait de supposer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:05

Altria comprenait leur scepticisme quand ils apprirent le but final de leur chef. Les pays du monde entier ne s'entendaient pas entre eux alors comme les réunir ? Ils existent cependant plusieurs cas dans l'histoire ou se furent possible. Altria ne comptait pas créer une guerre mondiale ou encore prendre le contrôle par la force, mais avait un plan bien particulier en tête.

« Il est vrai que ça sera difficile d'unir tous les pays de la planète, mais si nous y allons en douceur, on réussira à atteindre notre but. En réalité pour que ça marche, il faut que nous agissions dans l'ombre et faire en sorte que chaque chef d’état soit en réalité un membre de notre organisation. Nous pourrons ainsi tout contrôler dans le monde sans que personne ne le sache et nous pourrons enfin mettre à terme au conflit qui déchire les humains ! »

Gigi demanda par la suite pour qui voter pour les prochaines élections et Tenshirock insinua que l’évidence serait que ça soit Altria qui se présente. Une idée qui lui avait traversé l'esprit, mais elle visait autre chose et de toute manière, ça ne serait pas possible.

« Je dois l'admettre que cela ma effectivement traverser l'esprit, mais ça ne serait pas possible. En vue de mon statut d’ambassadrice anglaise je n'ai pas la nationalités française qui plus est je suis une parfaite inconnue au yeux des français et cela m'exposerait au public ainsi qu'a mes ennemies. Non ce qu'il faut, c'est un candidat avec un grand charisme, qui sait séduire les foules et qui se montre autant partisan de la cause humaine que créature ! »

La jeune femme appuya sur un bouton pour montrer la photo d'un homme d'une quarantaine d’années au cheveu poivre et sel bien habiller.

« Je vous présente Henri Kersauson prefet de bretagne  et  chef d'un parti politique qui défend les droits des Hommes et des créatures. Bien sûr, il est l'un des nôtres et sa condition en fait un candidat idéal pour les élections »

Elle croisa les doigts les coudes sur les accoudoirs de sa chaise pour observer leur réaction face à la présentation de son candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:05

Moxt écoutait ce qui se disait autour de lui et cette fois-ci, il préfère garder le silence car tout ce qui était politique n'était pas son domaine. Son domaine à lui, c'est la guerre, les batailles et les massacres de créatures. Le reste, ça ne l'intéressait. D'ailleurs, il n'hésite pas à dire : "Franchement, tout ce qui est politique, ça ne m'intéresse pas. Je préfère l'action".

On ne pourra pas reprocher à Moxt de ne pas être franc, car il l'était toujours, il était d'ailleurs incapable de mentir. Il dit toujours la vérité, mais il se peut qu'il ne dise tout simplement pas tout.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:16

Tenshirock disait que la réponse était évidente, car ce serait Altria qui jouerait ce rôle important, mais au final, ce ne fût pas le cas, car elle leur parla de ses idéaux, puis leur présenta la personne qui allait se rendre à sa place, pour participer à ces élections, et essayer de remporter le titre de président, dans ce cas, il ne pouvait que lui souhaiter bonne chance.

"Si cela vous convient, j'espère qu'il répondra à vos attentes le moment venu"

- C'est évident ! Elle l'a pas choisit au hasard !

"Parce que tu t'intéresses à la politique ?"

- C'est super intéressant ! En plus, souvent ils sont drôles à ce crêper le chignon pour pas grand chose, mais au moins, ça évite que notre planète parte en cacahouète !

"T'es pas bien toi dans ta tête, enfin si ça t'amuser, c'est ce qui compte le plus"

Gino était surprit, il ne pensait pas que Ryo aimait bien ce sujet, car c'était bien un sujet qui ne l'intéressait pas des masses, il préférait ce contrer sur ses traques que sur la politique, même si selon Ryo, c'était très important. Haussant légèrement les épaules, il se mit à ce demander si les études de son jeune ami n'avaient pas étés choisies en fonction de ce qu'il aimait pour en faire plus tard un métier. Il ce mit ensuite à songer si le fait d'avoir été transformé temporairement en lionceau ne lui avait pas mit des bâtons dans les roues et que du coup, il avait raté ses études à cause de cela. S'en rendant enfin compte après toutes ces années à ses côtés, il se dit que plus tard, il faudra qu'ils aient une petite conversation tout les deux, en privé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:26

La réponse de Altria était des plus inattendus car Tenshirock pensait un instant qu'elle voulait gouverner le monde, ce dont il n'aurait pas été contre Altria était une bonne personne qui avait les qualités requises pour ça. Alors que cet homme qu'elle proposait, il ne le connaissait pas, du coup, il ne le sentait pas trop, rien ne dit qu'il ne changera pas sa chemise au dernier moment. En vu de cela, il demande : "Vous dites qu'il défend les droits des créatures officiellement. Vous ne pensez pas qu'il pourrait nous trahir à tout moment? Ceux qui sont liés de près ou de loin à cette cause sont assez fourbes".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 1:26

On pouvait dire qu'Altria savait attirait l’intérêt des purificateurs qui se demandait pourquoi elle avit choisi lui pour la France et pas autre voir même elle. Ils allaient tout comprendre quand elle leur expliquera le pourquoi du comment. Elle n'allait cependant pas divulguer ses vraies motivations pour refuser la présidence de la France, car elle voyait plus grand. Altria avait une sorte de revanche personnelle à prendre et allait pouvoir faire une pierre deux coups si tout se passait bien.

« On est sûr de lui, car tout simplement, il n'existe pas ! En réalité, l'homme que vous voyez n'est qu'un acteur payé pour jouer un rôle. Nous avons créé le parti dans lequel il est pour atteindre le plus vite notre but ! On va clôturer se sujet pour le moment, on y reviendra le moment voulut !»

Altria appuya sur un bouton de la console qui se trouvait juste en face d'elle, des vidéos apparurent où on voyait des combats dans un établissement scolaire. Ils s'agissaient en fait de l’académie akatsuki qui s’était fait attaquer par les dominateurs. Altria avait fait installer des cameras par le biais de rider pour filmer la bataille âpres qu'elle eu des information qui lui disait que les dominateur préparer une attaque.

« Comme vous le savez les Dominateur, on attaquait l’académie Akatsukie ayant pour but de le détruire et leur attaque a échouer. Nous ne savons toujours pas pourquoi Jimbolo en veux à cette école, mais sans le vouloir, il va nous servir dans nos plans, car elle abrite autant d'humain que de non-humain. Nous allons nous servir des média pour montrer au Français que l’insécurité est partout avec les mutants et autre créature. »
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:55

Moxt continuait d'écouter ce qui se disait au sujet de ce plan politique qui l'ennuyait assez. Mais quand Altria change de sujet pour parler de l'académie, là, ça commençait un peu à l'intéresser. Il est vrai que l'obsession de Jimbolo à s'attaquer à cette académie est bien curieux et il doit y avoir autre chose que le fait qu'elle accueille des créatures, sachant que les Dominateurs détestent les créatures également. Elle dit ensuite que cette école servira à montrer que l'insécurité est partout. Moxt ne put s'empêcher de dire : "Les français savent déjà que l'insécurité est partout, pas besoin de l'académie pour ça. Cela fait plusieurs années que c'est comme ça et personne ne semble s'en préoccuper ou ils ont trop peur pour s'exprimer".

Il regarde Tenshirock et dit :
"Par contre, je trouve curieux que Jimbolo s'obstine à s'attaquer à l'académie et à vouloir s'en emparer de cette manière. Après tout, il a corrompu bien des membres du gouvernement, il pourrait avoir un poste bien plus important que directeur d'une petite académie. Personne ne sait pratiquement rien sur le passé de Jimbolo en-dehors du fait qu'il ait fondé les Dominateurs pour chasser les créatures et qu'il est responsable de plusieurs assassinats qui ont fait qu'il soit tant craint au point que personne dans le gouvernement ne tente de l'arrêter. Il faut fouiller du côté de son passé, je ne vois que ça pour résoudre ce mystère. Tenshirock, toi qui est bon en piratage informatique, tu peux faire des recherches dans ce sens?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:32

Après la réflexion de Tenshirock, ils apprirent que ce fameux personnage n'était que fiction, car il serait joué par un acteur, ce qui eût l'air de faire de la peine à Ryô, car il était déçu de voir que ce n'était pas quelqu'un qui s'intéressait vraiment au sujet, mais seulement un pantin payé pour jouer la comédie. Gino lui tapota alors l'épaule, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas à s'en faire, car il était avec lui. Ryô soupira, puis écouta avec son ami, ce qu'avait à dire Altria, après avoir montré des vidéos de la bataille de l'académie contre les dominateurs. Ce demandant ce qu'elle avait en tête, il hocha la sienne en écoutant les propos de Moxt.

"Il ne faut tout de même pas oublier que si l'on ne sait rien de ce Jimbolo, c'est peut-être parce que lui aussi possède peut-être son propre hackeur, il faudra donc que Tenshirock ce montre vraiment très vigilant à ce sujet pour éviter que nous, nous faisions hacker à notre tour, ce qui est peut-être déjà fait, va savoir..."

Bien sûr qu'il pouvait passer pour un parano, et même qu'on pourrait ce moquer un peu de lui en disant qu'il n'y connaissait rien, mais il ce disait que si toutes les organisations avaient leur propres hackeurs, ils s'étaient peut-être déjà fait piratés. Espérant que tout le monde savait ce qu'ils faisaient, il c'était également mit à songer qu'eux aussi devaient ce méfier de l'insécurité qui planait au-dessus de leur nez.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:44

Altria explique de l'homme qui les représentera est en réalité un acteur qu'ils ont engagé, Tenshirock ne voyait pas trop l'intérêt d'engager un acteur, mais bon, leur chef avait des idées assez particulières. Elle finit par fermer cette parenthèse pour reparler de l'académie Akatsuki qui était le centre d'attention de Jimbolo depuis un petit moment déjà, mais il semblerait que Altria veut utiliser cette école pour ses plans. Tenshirock dit alors : "Je vais peut-être paraître un peu trop rabat-joie, mais dans cet académie, que ce soit des humains ou des créatures, il y a des enfants. Je ne sais pas si c'est bien d'impliquer des enfants dans nos histoires".

Moxt donne ensuite son point de vu avant d'accentuer sur le fait que c'était étrange que Jimbolo veuille s'emparer de l'académie avec toute l'influence qu'il a gagné au fil des années et pense qu'il faudrait fouiller sur son passé et demande à Tenshirock d'utiliser ses compétences de hackers pour ça. Tenshirock allait répondre quand Gino intervient en sous-estimant ses capacités. Tenshirock dit alors :
"Hé! C'est pas sympas! T'aimerais que je te dise comment faire ton boulot quand tu pars à la chasse? L'informatique est mon domaine et je sais ce que j'ai à faire. J'ai déjà piraté le système informatique de Jimbolo, et à part le fait qu'il ait été touché par une malédiction par un garçon du nom de Thomas Fire, j'ai rien trouvé. Cependant, le petit cadeau que m'ont donné les gardiennes du lac, à savoir, ce petit ordinateur qui m'a permis de savoir où se cachait le professeur Red, devrait pouvoir nous aider à en savoir un peu plus".

Il ouvre à nouveau son mini-ordinateur et tape "Jimbolo", là, il finit par avoir quelques informations, mais pas tout. Étrangement, elles sont incomplètes.


"Bon...je sais pas ce qu'il se passe, mais y a pas grand chose. Son vrai nom serait Jim Jusbiolos, il aurait été orphelin dans l'orphelinat Coeur d'Ange avant d'être adopté. On sait rien de plus malheureusement. Mais au moins, on a son vrai nom, on peut toujours orienté des recherches de ce côté".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 22:14

La femme se posa contre le dossier de son siège croisant les doigts de ses mains l'air pensif tout en écoutant les purificateurs parler de l’académie. Moxt marquait un point en disant que l’obsession de Jimbolo était plutôt étrange en vue de son influence. À en voir son acharnement, on aurait dit plus une sorte de vengeance personnelle que d'autre motivation. Qui sais que peu pensaient ses fourbes de dominateur qui portait bien leur nom. Elle voulait seulement rassurer tenshirock inquiet qu'elle utilise des enfant dans ses plans :

« Il ne faut pas s’inquiéter a se sujet, je vais juste me servir de ses événements comme pression médiatique et forcer le gouvernement actuel a valider certain de nos projets ! »

Gino essayé de donner des conseils un peu maladroits a Tenshirock qui se vexa au point de le remettre a l'ordre. L'homme parla donc de ses recherches, mais rien de bien nouveau. La seule vraie nouveauté fut quand l'anticaster regarda dans sa nouvelle base de données et qu'il découvrit sa véritable identité. Altria resta pensive en disant :

« C'est du bon boulot Tenshirock , j'enverrais l'inquisiteur mener l’enquête sur Jim Jusbiolos, peut être que nous trouverons d'autres informations utiles qui pourraient nous servir pour plus tard. En tout cas, je comprends maintenant pourquoi cet acharnement sur cette académie. En réalité, cette académie fut créée avec les anciens bâtiments d'un orphelinat et j'imagine que vous avez compris dut quelle, je veux parler. Coeur d'ange ! En tout cas, il ne faut pas oublier que Jim n'est pas notre seule ennemie. »

La jeune femme fit changer les images pour montrer un diagramme pyramidal des différentes factions ennemi avec bien sûr a leur tête les chefs. On pouvait voir pour les pacifiques en dessous de luna ses sentinelles et ses gardiens. Les rebelles étaient un peu plus tentaculaires car chaque groupe avait un chef qui avait tous un bras droit et sans parler de la garde de krieg. Les dominateurs se résumer par 13 hommes et femme appeler les 13 mercenaires. On pouvait cependant voir dans toutes les factions des visages barrées pour signifier leur disparition ou leurs morts.

« Voici nos ennemies et je vous demanderais de ne surtout pas les sous-estimer même s'ils ont tous perdus certains de leur membre, il reste pas moins dangereux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:51

Tenshirock semble se préoccuper du sort des enfants de l'académie, ce que Moxt trouvait ridicule. Après que Altria tente de le rassurer là-dessus, Moxt réplique sèchement : "Laisse-moi te rappeler, Tenshirock, que notre but est de débarrasser notre monde de ces parasites de créatures. Si on épargne les plus jeunes sous prétexte que ce sont des enfants, on n'arrivera jamais à notre but. Pour se débarrasser d'une vermine, le mieux est de ne pas faire d'exception pour la simple est bonne raison que ces "enfants", si on peut les appeler comme ça, vont grandir et se reproduire, que ce soit avec d'autres créatures ou des humains, créant ainsi des hybrides et on aura d'autres problèmes sur les bras".

Après qu'il ait donné son point de vu, il propose de faire des recherches pour comprendre un peu mieux pourquoi Jimbolo a une obsession sur l'académie Akatsuki. Après avoir remis à l'ordre Gino qui avait douté des capacités de haker de Tenshirock, ce dernier effectue sa recherche et découvre le véritable nom de Jimbolo qui était Jim Jusbiolos. Ils découvrent aussi qu'il aurait été orphelin dans un certain orphelinat Coeur d'Ange. Altria semble satisfaite de ces informations, mêmes si elles sont minimes, car elle leur apprend que l'académie Akatsuki aurait été justement reconstruite dans un ancien orphelinat qui n'était autre que l'orphelinat Coeur d'Ange.


"Je vois, c'est pour ça qu'il tient à s'en emparer. Il est possible qu'il n'apprécie pas que cette demeure où il a passé une partie de son enfance accueil des créatures qu'il déteste".


Altria leur montre le portrait des membres les plus importants des différentes factions.


"J'ai conscience du danger qu'ils représentent tous autant qu'ils sont. Je suis justement à la recherche d'une nouvelle arme magique pour compléter celle que j'ai et qui serait la lance d'Ascalon qui aurait appartenu aussi à Saint Georges qui s'en est servi pour combattre et tuer le dragon en plus de son épée qui est déjà en ma possession. J'obtiendrais alors une nouvelle puissance en plus de celle que j'ai actuellement".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 1:11

Après que Tenshirock ait donné son avis, Moxt le remit à l'ordre, avant d'évacuer ce qu'il avait reçu sur Gino, mais ce dernier ce contenta d'hausser les épaules, alors que Ryô devait ce retenir de secouer son ami pour le faire réagir, car il n'avait pas aimé ce qui avait été dit sur lui.

"Si tu aurais eus des idées pour m'améliorer, cela ne m'aurait pas dérangé"

Gino préférait jouer la carte de la sagesse, ne voulant pas s'engueuler à présent avec TEnshirock, car il pensait que ce n'était pas le moment, et qu'ils devaient ce concentrer sur des sujets plus importants. Cependant, lorsqu'il ne trouva que le nom de Jimbolo et l'endroit où il avait grandit, il dû ce retenir de rire.


"Bravo, tu as du beaucoup transpirer pour trouver ces infos, j'espère que tu t'es pas chopé une tendinite le pro de l'informatique !"!"

Alors que pour tout le monde, ce qu'avait trouvé Tenshirock était merveilleux et remplis d'informations, pour lui, il trouvait que ce n'était pas le cas, pensant même que tout le monde ce faisaient trop d'hypothèses sur ce type, alors qu'il était sûrement que cinglé et que prendre en grippe cette académie devait bien lui plaire pour occuper ses journées. Enfin ça, il préféra ne aps le dire, en tout cas, pas de cette manière, d'une façon un peu plus diplomatique et avec des arguments.

"J'espère que vous avez raison pour le cas de ce Jimbolo. Peut-être qu'en somme, ce n'est qu'un taré qu'il faudrait éliminer. En plus, si d'après ce que disent les dossiers concernant Coeur d'Ange, cet orphelinat accueillait déjà des jeunes ayant des pouvoirs, car la fondatrice de cet établissement en possédaient et voulait donner sa chance à tous. Il a fini par fermer ses portes à cause du gouvernement, s'il en voudrait à quelqu'un ce serait plus au gouvernement qu'à celles qui ont essayer de restauré ce brave bâtiment"

Plus il parlait, et plus il trouvait ce Jimbolo complètement taré, même s'il le pensait déjà à la base, il trouvait que ses paroles avaient accentués sa folie. Il avait trouvé tout cela dans un vieil article de journal, qu'il avait trouvé chez ses grands-parents, en leur rendant visite. Ensuite, grâce au tableau qui montrait la puissance des différents groupes, Moxt leur fit part du désir de trouver une arme.

"Tu sais où elle ce situe a peu prêt ? Je pourrais essayer de me renseigner dessus et essayer de t'aider à le retrouver, dès que j'en aurais terminé ma mission"

On pouvait presque croire qu'il avait peur de s'ennuyer, mais ce n'était pas le cas, il voulait simplement ce rendre utile, et puis, si c'était pour donner plus de puissance à un collègue, il ne pouvait qu'être motivé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:54

Quand Tenshirock a fait part de son attitude vis à vis des enfants qu'il y avait à l'académie, Altria tente de le rassurer, mais Tenshirock n'aimait toujours pas qu'on mêle des enfants à leurs histoires. Moxt s'en mêle alors en disant qu'ils étaient là pour chasser les créatures, même si ce sont des enfants, pour éviter d'avoir des problèmes futurs. Tenshirock le regarde sévèrement et dit : "C'est pas que tu es un cavalier que ça te donne le droit de me parler sur ce ton, gamin. Détruire les créatures est ton objectif à toi, ce n'est pas forcément celui de tout le monde ici. Ces créatures n'ont pas demandé à venir dans notre monde et ont été victimes des erreurs humaines qui font différentes expériences dangereuses je te rappelle".

Teshirock avait accentué sur le mot "gamin", pour lui rappeler qu'il était plus âgé que lui et avait plus d'expérience et donc qu'il devrait mieux le respecter malgré son rang. Après que Tenshirock ait mis les choses au clair avec Gino, ce dernier dit que ça ne l'aurait pas dérangé qu'il lui donne des conseils pour s'améliorer. Tenshirock dit alors :
"C'est différent, les armes pour traquer les créatures, c'est moi qui les fabrique et forcément, je dois te donner la notice pour les utiliser, sans oublier que je sais comment faire pour affronter des créatures et les chasser. Toi, tu sais pirater un système informatique peut-être? Non, dons voilà".

L'anticaster effectue ensuite des recherches sur Jimbolo et il y avait peu d'information malheureusement. Suite à une remarque de Gino, Tenshirock lui lance un regard sévère et dit :
"Je t'ai demandé ton avis? Non, donc la ferme".

Altria et Moxt agissent plus positivement aux informations trouvés et Altria leur apprend même que l'académie Akatsuki a été construit dans les bâtiments de Coeur d'Ange. Tenshirock dit alors :
"Peut-être que sur place, dans les archives, il y a de vieux dossiers le concernant. Par contre, j'ai vérifié, ils gardent rien en informatique et font tout sur papier dans cet établissement, du coup, pour chercher des infos, soit j'utilise ma base de données, soit faut se rendre sur place pour les chercher,en espérant que rien n'a été détruit".

Gino semble penser que si Jimbolo est obséder par cette académie, c'est juste car il est cinglé, Tenshirock réplique alors :
"Il est vrai qu'il est cinglé, mais il doit y avoir une raison pour laquelle il est devenu cinglé. Il ne l'est pas devenu comme ça et cette académie doit être la clé de tout ce mystère".

Altria finit par les mettre en garde contre des membres importants des autres groupes. En regardant les mercenaires, Tenshirock hausse un sourcil en voyant un gamin parmi eux.


"Je rêve où il y a un gamin? Quoi que, faut pas se fier aux apparence. Dans Lost Levels y avait deux gamins qui étaient très forts".


Moxt fait part ensuite de son projet pour pouvoir rivaliser encore plus avec eux. Là-dessus, Tenshirock ne dit rien et attend la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:55

Altria les regarder se chamailler tel des enfants dans une court de recréer ce qui commença par l’exaspérer un peu. Elle se frotta un peu les yeux tout en soupirant avant de dire :

« Ce n'est pas le moment pour ce genre de chamaillerie si vous avez des problèmes entre vous veuillez régler ça après la réunion ! Il faut que vous comprenais qu'en ses périodes sombres, il faut rester solidaire surtout face aux animaux que nous apprêtons à combattre ! »

Altria était resté cependant calme quand elle disait ça, car elle savait que leur gueuler dessus ne va pas servir a grand chose. Tenshirock parla alors du système d’archivage des dossiers de l’académie qui était encore sur papier. Il était vrai qu'a une époque ou la technologie avancer n'a grand pas le meilleur moyen de garder confidentiel des documents rester le papier.

« J'enverrais rider s'occuper de ça après tout la récupération d'information et l'infiltration est plus de son ressort ! Pour toi, j'ai une autre mission qui requiert tes compétences, mais on en reparlera après la réunion ! »

à la suite les théories fusèrent sur Jimbolo et sa motivation a vouloir conquérir l’académie, mais c’était un peu comme trouvé une aiguille dans une botte de foin. Altria leur montra alors le fameux diagramme, Moxt lui parla alors de ses recherches et Gino se proposa de l'aider :

« Bien Moxt, tu a carte blanche et tu aura accès a tout les ressource nécessaire pour retrouver cette relique ! »

Tenchirock fit un commentaire sur le fait que l'un des dominateur était plutôt jeune comparé aux autres. Elle dit alors dans le plus grand sérieux :

« C'est Killua fils cadet de Jimbolo et mercenaire de la foudre, Il y a aussi sa fille Icy mercenaire de la glace ne vous fiez pas aux apparences, ils sont bien plus redoutable qu'il n'y paraît ! Et je vous demanderais de surtout de redoubler de vigilance dans le cas de cet homme ! »

Elle sélectionna la photo d'un homme au masque à gaz qui montra un dossier qui semblait rempli de point d’interrogation.

« Death Reaper surnommé l'ombre de Jimbolo, mercenaire des illusions et surtout un dangereux assassin qui aurait a son actif pas moine d'une centaine de meurtres et seulement pour ce qui on était découvert par la police ! Quand Jimbolo a besoin d’éliminer quelqu'un, c'est a lui qui fait appel même si je connais vos capacités, je vous demanderai de rester prudent si vous tombez sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 0:40

Quand Tenshirock répond à Moxt qu'il ne devait pas lui parler comme il venait de le faire en l'appelant "gamin", le rouquin hausse les sourcils et écoute la suite de ce qu'il disait avait de répondre : "En tant que cavalier, que je sois plus jeune que toi ou pas, je suis ton supérieur hiérarchique donc je te parle sur le ton que je veux et je me fiche que ces créatures soient des victimes ou non. Ce sont des monstre sanguinaire qui font des victimes innocentes".

La tension monte également entre Tenshirock et Gino, du coup, Atlria remet à l'ordre tout le monde en rappelant qu'ils devaient rester unis pour combattre leurs ennemis. Moxt reste impassible et dit :
"Pour ma part, j'ai pas besoin de Tenshiroch et ces inventions bidons pour combattre. Je suis un guerrier".

Tenshirock dit ensuite que peut-être qu'il y avait plus d'information sur Jimbolo dans les archives de l'académie qui seraient que sur papier. Altria dit ensuite qu'elle enverrait le Rider et qu'elle devait voir Tenshirock pour une autre mission qui lui correspond le mieux. Altria montre ensuite les membres les plus importants des différents groupes ennemis. Quand elle leur demande de se méfier d'eux, Moxt lui parle de sa quête de rechercher la lance d'Ascalon pour devenir encore plus puissant et Gino propose alors son aide.


"Elle se situerait dans le Royaume des Dragon, mais pour y accéder, il faut ouvrir une porte qui ne peut être ouverte pas une clé coupée en quatre fragments qui se trouvent dans quatre temples dragon sur terre, gardés par des gardiens dragons. Si j'ai besoin de toi, ce sera pour tes compétences de chasseur afin de vaincre ces gardiens, mais je t'en parlerais plus tard".


Altria lui donne son accord pour ses recherches avant que Tenshiroch fasse un commentaire sur un des mercenaires qui semblait bien jeune. Altria explique qui il est ainsi qu'une autre mercenaire avant de dire qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Moxt dit alors :
"S'ils ont hérité de la puissance de leur père, je me doute qu'il faut s'en méfier. Par contre, Icy, ça me dit quelque chose. Il me semble qu'il y a deux ans, une de nos recrues, un certain Hans, est parti avec une de nos armées attaquer un royaume nommé Arendelle qui avait pour reine une femme du nom de Icy qui avait le pouvoir de manipuler la glace et la neige et il serait mort suite à cela et la reine Icy a disparu en laissant son royaume dans un hiver éternel. Vous pensez que c'est la fameuse Icy?"

Altria leur demande de se méfier en particulier d'un certain Death Reaper qu'on surnomme l'ombre de Jimbolo car il commettrait des tas de meurtres en son nom.


"Si j'utilise mon aura de guerrier, je doute qu'il reste à la botte de Jimbolo et ça ne sera plus un problème".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 1:56

Pauvre Ryô, avec tout ces Purificateurs qui ce chamaillaient, il ne savait plus où ce mettre, il avait même un peu honte et du coup, c'était dur pour lui de ce concentrer sur le tableau, qu'il regardait attentivement, comme s'il était en train de faire son propre diagramme dans sa tête. Gino, quant à lui, allait répliquer, mais Altria les remit à l'ordre, ce qui soulagea Ryo, qui était bien content que la maîtresse de maison dise enfin quelque chose. Gino, quant à lui, ce mit à ce dire qu'elle avait peut-être raison, mais en scrutant Tenshirock, il ce dit que ça allait être dur de bosser avec lui dans la joie et la bonne humeur, comme le désirait la patronne. Par contre, il ce disait qu'il n'avait peut-être pas tort sur le système de rangement des informations.

"Il faudra que Rider fasse attention, car les papiers vont sûrement être très bien protégés, et si c'est la directrice actuelle qui a apporté en plus sa petite touche personnelel pour les mettre encore plsu en lieu sûr, il faudra qu'il cherche où personne ne penserait à chercher, car beaucoup de gens disent qu'elle est un peu fofolle et qu'elle ne fait rien comme tout le monde"

Le pire, c'est que la principale concernée était au courant de ce qu'on disait sur lui et avait presque l'air de trouver ses propos amusants, comme quoi, il ne fallait pas trop chercher à comprendre... Quoi qu'il en soit, lorsque Tenshirock fit une réflexion sur Jimbolo, il ce mit à ce demander s'il ne faisait pas une fixation sur ce personnage. Quoi qu'il en soit, après avoir reçu une réponse positive, il c'était mit à sourire.

"ça sera un plaisir de t'aider à tuer ces gardiens"

> Gino tu vas avoir des ennuis à force de tuer des dragons, je te l'ai déjà dis !

"Tu sais ma façon de penser et il m'est encore rien arrivé, alors je l'aiderais comme promis"

Gino ce fichait tellement de ce que pensait Ryô, que cela irritait un peu ce dernier, mais il ne pouvait rien y faire, lorsque Gino voulait traquer et tuer, il le faisait, rien ne pouvait l'en empêcher, et ce n'était pas avec des propos aussi basiques qu'il allait changer. Ils retournèrent tout deux leurs regards vers le tableau, surtout lorsqu'Altria leur donna des renseignements, complétés par Moxt, tout en leur disant de ce méfier d'un certain Death Reaper, mais ce dernier ne semblait pas comprendre que contre des illusion, il ne pourrait rien faire. Ne voulant pas avoir un autre Purificateur sur le dos, il préféra ce taire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:54

Quand Moxt dit que les créatures sont des monstres qui font des victimes innocentes, Tenshirock réplique : "Parce que les humains n'en font pas peut-être?"

Vu que la tension montait dans cette réunion, Altria remet tout le monde à l'ordre avant que la réunion se poursuive et quand Altria donne des précisions concernant le gamin qui fait partie des mercenaires et parle également d'une fille du nom de Icy, Moxt parle du fait qu'un de leur recrue est allé affronter une certaine Icy qui était reine d'un royaume du nom de Arendelle et qu'il en est mort et se demande si c'est la même Icy. Tenshirock dit alors :
"Cela ne serait pas étonnant, après tout, cette reine devait être puissante pour être capable de sombre un pays entier dans un hiver éternel".

Altria les met ensuite en garde contre Death Reaper, l'ombre de Jimbolo comme on l'appelle aussi, et Moxt semble bien sûr de lui. Tenshirock, lui, dit :
"Vous en faites pas, on sera prudent contre lui".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:13

Altria regarda moxt quand il fit un dernier commentaire sur Tenshirock, altria allait dire quelque chose quand soudain un homme d'une carrure plutôt imposante tapa du poings sur la table dans un grand fracas. L'homme était couvert de cicatrice avec un œil borgne révélant un lourd passif de guerrier derrière. Il s' appeler Richard Cornwood, il était le chevalier chef des templiers et surtout le bras droit d'Altria. Il dit alors avec autorité :

« Écouter moi bien ! Vous voyez la forme de cette table ? Si elle est ronde, c'est par ce que dame Altria a voulut faire comme son ancêtre. ce qui veut dire que tout ce qui se trouve autour de cette table soit respecter pareille et considérer au meme niveau, Alors je te conseille de modérer tes propos cavaliers ou pas ! »

Altria n’eut rien a dire car richard avait déjà tout dit a se sujet et il put clore le dossier, Il reprit le fils de la conversation qui se tourna sur une histoire lié a la fille de jim même si la tension était encore palpable.

« Oui, c'est bien elle, d’après nos archives les caractéristiques physiques sont exactement les mêmes ! »

Gino et moxt parlait entre eux des recherche du cavalier et Altria les mis en garde sur le mercenaire des illusion. Les réactions furent diverses et variées, mais aux moins elle les avait prévenues. Altria regarda sa montre et finit par dire :

« Bon, je pense que je peux conclure la réunion, car je sais que vous avez tous un emploi du temps chargé ! Je vous remercie de votre présence et je vous recontacterais dans peu de temps pour faire un point au revoir a tous ! »

Les Hologrammes des purificateurs se coupèrent un à un et une fois qu'il ne resta que les gens présents physiquement. Tout se coupa et les volets métalliques s'ouvrirent laissant passer les rayons du soleil dans la salle qui était redevenue une salle de réunion ordinaire. Les autres purificateurs partir un à un de la salle.

« Gino et Tenshirock vous me rejoindrez dans mon bureau dans 10 minutes. »

Elle se leva pour quitter la salle et rejoindre son bureau, une fois dedans, elle se mit à soupirer pour relâcher toute la pression qu'elle avait, car au final tout, c’était relativement bien passé. Elle ferma la porte à clef et se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrit et surtout sortir d'une cachette une cigarette qu'elle s’alluma pour fumer tranquillement. Elle avait normalement arrêté, mais quand la pression était trop forte comme aujourd'hui, elle craquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:29

Moxt ne montre pas la moindre émotion face aux parole de Richard, se moquant bien de ses réprimandes. Mais il ne dit rien en vu du fait qu'il était hiérarchiquement son supérieur également. Un peu plus tard, quand Altria montre le membres les plus importants des différents groupes, Moxt parle de sa quête et Altria lui donne son accord pour la mener à bien et Gino propose son aide que Moxt accepte pour qu'il l'aide à tuer les dragons gardiens des temples dragons qui se situent sur terre. Quand Tenshirock fait un commentaire sur un des mercenaires qui était un gamin, Altria précise qu'il est le fils de Jimbolo et parle aussi de la fille de Jimbolo qui est Icy. Quand Moxt demande s'il s'agit de la même Icy que Hans est allé attaqué il y a quelques années, Tenshirock fait un commentaire à ce sujet avant que Altria confirme ses doutes avant de les mettre en garde sur Death Reaper et mettre ainsi fin à la réunion. Moxt se lève de son fauteuil et quitte la pièce après être certain qu'on n'est pas besoin de lui.

HRP-RP finit pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  29919711
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 2:47

Richard fit alors son apparition pour remettre tout le monde à l'ordre. Il ne ce manifestait pas souvent, mais lorsque c'était le cas, il savait comment s'y prendre pour obtenir le respect. N'osant plus rien dire, Gino préféra ce la fermer. Le silence leur permit de savoir que la reine des neiges était bel et bien vivante et c'était la fille de Jimbolo, ce qui expliquait sûrement la raison pour laquelle Hans n'avait pas réussi à la descendre lorsqu'il en avait eût l'occasion. Une fois la réunion terminée, Altria leur donna dix minutes de répits.

> Bon j'espère que t'es prêt à recevoir ta fessée !

"Si c'est pour dire des âneries, t'es pas obligé de l'ouvrir Ryô ! Utilise plutôt ta salive pour expliquer à la demoiselle ce qu'il c'est passé durant la réunion, une fois que tu l'auras réveillée"

Ce n'était qu'à présent qu'il remarquait que sa jeune apprentie c'était endormie durant la réunion, mais en même temps, il était le seul à l'avoir remarqué. Ryô soupira, puis s'occupa de secouer doucement Alice jusqu'à ce qu'elle ce réveille, puis il lui expliqua tout ce qu'il c'était passé. Durant ce temps, Gino se dirigeait vers le bureau d'Altria et lorsque les dix minutes furent passées, il toqua à la porte, puis il rentra dans le bureau, dès qu'elle daigna déverrouiller la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 1:27

Après plusieurs discussions, Altria décide de mettre fin à cette réunion. Tenshirock se lève et quitte la pièce et profite des dix minutes pour faire quelques tâches qu'il fait d'habitude comme vérifier les systèmes de sécurité, les systèmes informatiques et les armes. Vu qu'il en était devenu un véritable expert, ça ne lui prenait pas vraiment de temps. Une fois qu'il eut finit, il vérifie l'heure et fut satisfait d'être dans les temps. Il se rend alors au bureau de Altria où il frappe à la porte. Quand il est certain de pouvoir entrer, il entre et voit que Gino était déjà sur place, ce qui ne l'étonnait pas vraiment car il avait remarqué qu'il n'arrêtait pas de baver sur leur chef depuis le premier jour. Il regarde Altria et dit : "Alors, pour quelle raison vous vouliez nous voir?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:34

Altria était assise sur le rebord de la fenêtre en train de fumé sa cigarette, tout en étant pensive. La jeune femme avait encore des doutes sur ses qualités de chef, car après tout, elle avait pris le poste sans trop vraiment y réfléchir. Elle regardait alors ce qui se passait dans la rue quand soudain des voix de femme se firent retentir dans son bureau :

« Tu aurais dû rabattre le caquait de ce rouquin insolent avec ses airs supérieur sans compter son retard. à mon époque, il aurait connu la morsure du fouet ! »

« Tu sais Morgane ce genre de comportement n'a jamais apporter rien de bon ! Altria a eu raison de parlementer, car comme ça, elle a pu gagner leur estime ! »


Altria tourna la tête pour voir deux femmes qui étaient autres que Morgane et Viviane les célèbres fées des légendes arthuriennes. Elle n'était pas surprise de les voir, car ce genre d'apparition était fréquent depuis qu'elle avait acquit le masque des fées. Le chef des dominateur voyant elle comme une image rémanente des créatrices du masque qui incarnerait sa bonne et mauvaise conscience. Elle semblait en plus être la seule a pouvoir les voir et les entendre.

« Le but de cette réunion était surtout pour informer tout le monde de mes intentions pour les purificateurs et surtout mon but ! »

« Oui, mais tu aurais dû être moins gentille avec eux et te montrer plus autoritaire, d’ailleurs, je n'ai jamais compris Arthur a vouloir que tout le monde soit considérer au même niveau, sa sert a quoi d’être roi si on est pas mieux qu'un fermier ! »

« Car il voulait un monde où on ne ferait pas de distinction de classe afin qu'aucune tension ne se créer parmi le peuple ! »

« Belle utopie ou ramassis d'idiotie, car au final, un suzerain qui règne par la peur a plus de résultats ! »


Altria resta perplexe et songeuse tout en jetant son mégot par la fenêtre. Elle sortit de sa torpeur quand on frappa à la porte les deux esprits partirent comme elles étaient venue. Altria attrapa une bombe désodorisant pour asperger la pièce et ferma la fenêtre. La femme déverrouilla la porte pour laisser entrer Gino qui fut suivi de Tenshirock. Elle se posa sur sa chaise derrière son bureau et les invita à s'asseoir:

« Si vous êtes là, c'est pour parler de vos futures missions !»

Elle les regarda tous les deux pour voir s'ils étaient bien attentifs et continuèrent :

« Gino comme tu le sais, il est impératif de retrouver le professeur red, mais le problème reste qu'il se cache dans le repère des rebelle et t'envoyer labas serais du suicide, donc le mieux serait de passé par son fils lucas pour attirer le père a nous. Tenshirock pourrait, tu utilisais ta base de données magique pour localiser se Lucas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:02

Peu de temps après lui, Tenshirock arriva avec une bonne question, à laquelle Altria répondit de suite. Par contre, il n'apprécia pas du tout le fait qu'elle mette son collègue aussi sur le coup, car il avait l'air d'être sûr de lui, mais s'il ouvrait la bouche, il sentait qu'il allait encore vexer son allié, donc il ce mit à réfléchir, jusqu'à ce que l'imagination lui vint.

"Ok, o ncherche où est son fils, après vous me laissez faire ok ? J'ai déjà mon idée de comment récupérer le père, l'information de Tenshirock ne fera que la consolider, mais après, laissez-moi agir seul s'il vous plait, parce que sinon on ne va jamais réussir à le récupérer si ont implique trop de monde dans cette affaire"

Au moins, Tenshirock ne pourrait pas lui en vouloir du fait qu'il ne veuille pas l'envoyer au casse-pipe. Après tout, il ne fallait pas une foule pour chasser du gibier, juse le fusil et le chien ce qui fait que bosser en équipe dans une mission aussi périlleuse ne luis plaisait pas, car il devrait surveiller tout le monde et il pensait que ce n'était pas son rôle. Il espérait que les deux autres protagonistes comprendraient sa façon de raisonner.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:23

Après que Tenshirock a demandé à Altria la raison pour laquelle elle voulait les voir, elle lui répond que c'était pour leur confié des missions. Elle parle alors de l'importance de retrouver le professeur Red qui se trouve chez les Rebelles à présent et donc, que c'est trop dangereux pour lui et décide donc d'utiliser son fils pour l'attirer. Elle demande à Tenshirock d'utiliser sa base de donnée pour le localiser.

"Pas de soucis".


Gino demande à faire cette mission seul, ce que Tenshirock n'apprécie pas et il dit :
"Dis de suite que je suis pas capable de mener cette mission à bien. Bon, je fais ma recherche".

Il prend son ordinateur et tape "Lucas Red", les données se chargent et finissent par s'afficher. En voyant où le gamin se trouvait, Tenshirock dit :
"Bon, on est dans la merde. Le gamin est chez les Dominateurs depuis peu et il est l'esclave du gamin là, le mercenaire de la foudre. Après, il se peut qu'on ait une ouverture car il est en même temps dans l'académie Akatsuki depuis un an et il va bientôt y retourner pour une mission d'infiltration. Mais on doit faire gaffe, étrangement, Killua serait très protecteur envers lui et est prêt à zigouiller quiconque s'en prend à lui et il a un familier qui peut se transformer et qui est super fort".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 23:26

Altria ne fut pas surpris de la réaction de Gino quand il lui dit qu'il préférait travailler seul après tout, c’était un peu pour ça qu'elle créa les templiers. La façon qu'il dit ça était, par contre, un peu maladroite car cela contraria Tenshirock. Elle ne dit rien, car cela n'empêcha pas se dernier de faire les recherches qu'elle avait demandées. La famille Red semblait doué pour se trouver à des endroits indésirable, mais ils allaient devoir faire avec. Tenshirock donna alors un complément d'information pour Gino afin qu'il puisse accomplir sa mission.

« Bien ! Gino, je te laisse choisir la meilleure tactique à prendre pour sauver se garçon des griffes des dominateurs, mais si je peux me permettre un conseil, tu devrais passer au labo, car j'ai demandé à nos scientifiques de travailler sur des équipements qui pourront nous servir contre nos adversaires. Une fois la mission accomplit, je veux que tu le convainques de nous aider a retrouver son père. Je pense quand le professeur Red apprendra qu'on a sauvé son fils, on aura plus de facilité à le convaincre de nous aider. Tu bosseras seul sur ce coup la car j'ai besoin de Tenshirock pour une autre mission aussi importante...»

Elle resta pensive, car la mission a laquelle elle pensait allait être des plus délicate et pas les moins compliquées. Il y a quelque jours maintenant, Altria était allait voir Merlin un puissant mage et ancien amie de son ancêtre Arthur. Elle voulait le convaincre de l'aider dans sa mission, mais se fut un échec total. Il allait donc devenir un gêneur dans un avenir proche surtout si elle mettait son plan à l’exécution. Altria allait donc devoir se résoudre à l’éliminer une bonne fois pour toute et pour cela, elle avoir besoin de Tenshirock:

« Nous allons éliminer Merlin ! Je sais que cela ne sera pas une tache facile mais pas impossible ! Pour cela, j'ai besoin que tu me fabriques un appareil qui sera capable de l’empêcher de fuir et ensuite, il faudra l'attirer a nous en utilisant un appât ou une motivation suffisante, comme par exemple sa petite fille Ondine. »
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:26

En entendant les paroles de Tenshirock, il pu comprendre qu'il était vexé. Soupirant légèrement, il ce dit qu'il était temps de donner une légère explication.

"Je ne dit pas cela pour t'extraire de la mission, mais dans un but honorable, car je ne veux pas que tu sois blessé. Même si je dois avoue rque tu excelle dans beaucoup de catégories, je préfère éviter que tu finisses en petits morcaux. Là où je vais devoir aller, ce seront sûrement des durs à cuirs, il faudra redoubler de vigilances et je ne peux me permettre d'emmener quelqu'un avec moi si je ne suis pas sûr qu'il réagisse directement aux selon ce qui arrivera"

Au début, on pouvait penser que ce n'était qu'un égoïste qui ne pensait qu'à sa personne, mais ce n'était pas totalement le cas. Il aimait bien Tensirock, même si leurs relations étaient des fois tendues, ça l'embêterait qu'il lui arrive quelque chose et puis, il était important pour le team, lui aussi, mais un chasseur, ça ce remplace plus aisément qu'un hackeur de grand niveau. Après avoir reçu des informations sur Lucas, Altria lui dit quoi faire.

"Merci pour toutes ces informations, j'irais voir ce que vos inventeurs ont créés pour nous rendre la vie plus simple. Sinon, je dois le ramener où le gamin dès que je l'aurais.. hum.. sauvé ?"

Gino ne savait pas s'il devait appeler un kidnapping ou un sauvetage, alors il avait un peu hésité. Après tout, ce n'était qu'un gamin, à peu prêt innocent, car en connaissance de cause, il savait qu'il n'était pas innocent, donc il ne voulait pas le laisser croupir dans une cellule, donc c'était pour cette raison qu'il voulait savoir si sa boss avait une idée ou s'il avait carte blanche. En entendant la mission qu'allait faire Tenshirock, il fût un peut surprit. Lui, il allait éliminer un vieux magicien en prenant comme appât sa petite-fille ? C'était un plan merveilleusement bien pensé pour son collègue ! Bon par contre, vu que le hackeur avait de l'empathie pour les enfants magiques, il espérait qu'il ne ce ferait pas embobiner par la jeunette qui ferait cela juste pour sauver son grand-père, ce qui serait tout à fait légitime. Avec un peu de recul, il ce demandait si cette mission était bien appropriée pour Tenshirock, car il allait devoir ce montrer fort pour éviter de faire rater les plans d'Altria, mais cela, ce n'était que Gino qui le pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 120

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7217

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:02

Quand Gigi explique qu'il ne veut pas qu'il soit blessé en mission, Tenshirock dit : "C'est gentil, mais j'ai pas besoin d'une seconde maman. Je sais très bien me défendre, je ne suis pas juste un hacker qui reste derrière son ordinateur, je suis également un combattant et je pense que je saurais mieux agir que toi pour trouver différentes ouvertures".

Il cherche ensuite les informations demandés et il était un peu contrarié par le fait que le gamin soit entre les mains des Dominateurs, mais trouve tout de même une ouvertures grâce aux information qu'il a récolté. Altria donne ses dernières directives à Gino qui confirme qu'il ira voir les scientifique avant de demander où il emmène le gamin.


"Pour les scientifiques, vu que je supervise la création de leurs inventions, je t'accompagnerais pour te conseiller des gadgets à prendre avec toi. Pour le gamin, il ne sera visiblement pas notre prisonnier, mais plutôt notre invité, voir protégé, donc tu le ramèneras ici dans un premier lieu pour qu'il soit en sécurité. Bien sûr, c'est qu'un conseil, au final, c'est Altria qui décide, même si je pense que le mieux serait de le mettre en confiance".


Altria finit par dire quelle serait la mission de Tenshirock, ce dernier reste impassible et dit :
"En effet, ce ne sera pas facile et il faudrait pas que je reste transformé en âne à jamais cette fois. Par contre, sa petite-fille, j'aime pas trop l'idée, mais bon, il se peut que ça soit le seul moyen pour le neutraliser".

Puis, une voix retentit dans la pièce et dit :
"Vous devez vous en débarrasser".

Un homme habillé d'une longue tunique noire avec une capuche qui dissimule son visage apparaît au milieu de la pièce, de suite, Tenshirock s'arme de son épée et le met sous sa gorge.


"Encore un intrus? Je commence à en avoir marre de ces mages de merde!"


"Je ne suis pas un ennemi, au contraire. J'ai des comptes à régler avec Merlin, donc c'est dans mon intérêt de vous aider à le tuer".


Il se tourne vers Altria et s'incline.


"Ma reine, je suis honoré de faire votre connaissance. Je m'appelle Merlock et je suis venu pour vous mettre en garde. Vous avez une grande destinée, vous êtes vouée à reprendre votre place sur le trône et étendre votre royaume en faisant tomber les autres. Cependant, une personne vous menace et est destinée à vous surpasser. Cette personne n'est autre que la petit-fille de Merlin. Le masque des fées vous donne un immense pouvoir, pouvoir qui a été transmis par les fées, dont la fée Viviane. Si le sang de Viviane a permis de créer le masque, le sang de Viviane peut aussi le détruire et causer votre perte. Il e trouve que le sang de Viviane coule dans les veines de cette jeune fille qui causera vote perte".

~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion importante (pv Purificateur)  Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 202

Argent : 7459

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:09

Altria put voir que leur conversation commencé a tourné en rond même si au final les raison de Gigi pour ne pas vouloir inclure Tenshirock était plutôt honorable. Tenshirock quand à lui rappela aussi de quoi il était capable a Gino. Elle décida donc de trancher dans le vif une bonne fois pour toutes pour arrêter se débat :

« Je vous ai tout les deux engagé pour vos compétences particulières qui vous ont valu vos postes respectifs. Je comprends parfaitement que seul, tu travailles mieux Gino étant donné que ton poste est justement de traquer les cibles que je t'indique, mais cependant le jour ou je te demanderais de faire équipe avec quelqu'un ça sera pas sans raison ! Quand à toi Tenshirock on connaît tes capacités et de quoi tu es capable, mais n'oublies pas non plus que si j'ai choisi Gino pour rejoindre les templiers en tant que chasseur est justement, car il est le meilleur dans ce qu'il fait ! »

Elle donna ensuite ses consignes à Gino et Tenshirock lui proposa son aide pour l’équipement. Gigi finis par lui demander alors ou il devrait emmener Lucas une fois qu'il aurait sauvé le jeune garçon. Tenshirock proposa de l’emmener directement au QG, mais Altria ne savait pas si c’était une bonne idée.

« Je voudrais savoir s'il est digne de confiance avant de lui montrer notre quartier général, alors tu l’emmèneras à l'ambassade anglaise où il sera traité comme notre invité et surtout ou je pourrais discuter avec lui pour voir s'il peut nous aider. »

Altria parla ensuite de l’élimination de merlin et de ce qu'elle comptait faire même si l’idée de s'en prendre à la petite fille ne plaisait pas trop a Tenshirock cependant il accepta quand même. Elle allait lui répondre quand soudain un mage fit son interruption dans la pièce. La réaction de ses hommes fut sans appel. Le mage se dit être un allié qui la fit froncer un sourcil et se fut bien sur ce qui dit ensuite le mage qui l'intrigua. Elle posa ses coudes sur le bureau posant sa tête sur ses doits qui se croiser. Elle dit alors avec un air sérieux :

« Bien, vous avez su piquer ma curiosité à vif ! Alors je vous laisse 5 minutes pour m'expliquer la raison de votre venue et surtout votre intérêt dans cette histoire ? Et peut-être, je ne demanderais pas à mes collaborateurs de mettre fin a cette conversation de façon radicale.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une réunion importante (pv Purificateur)  Empty
MessageSujet: Re: Une réunion importante (pv Purificateur)    Une réunion importante (pv Purificateur)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion importante (pv Purificateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion secrète dans l'académie
» Bienvenue chez Purificateur
» Yugo, l'esclave devenu Purificateur
» [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)
» Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: