Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luciela r. Sourcream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Luciela r. Sourcream Empty
MessageSujet: Luciela r. Sourcream   Luciela r. Sourcream Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:01

Luciela r. Sourcream 571px-LuyCiel
Mon personnage

Prénom :
Luciela r.
Nom :
Sourcream
Surnom :
Lu la dame d'azur
Age :
500 ans
(elle cependant le corps d'une fillette de 9 ans)
Nationalité :
Enfer
Quelle matière voulez-vous étudiez ? :

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 

Ciel :
Lorsque il était enfant, les parents de Ciel furent tués par des démons. Orphelin, il vécut pas mal de temps dans la rue, avec la volonté de survivre et vouloir faire quelque chose de sa vie. Ciel fut finalement reconnu comme un chasseur de démon célèbre dans le monde. Il trouva un soir une petite fille blessée gisant inconscient sur le sol. Elle avait perdu tous ses souvenirs, sauf comment elle s'appelait, Lu. Le chasseur 'joua' alors le rôle d'infirmier prenant soin d'elle tout en l'aidant a chercher les souvenirs de son passé. Une nuit, des démons assassins qui en avaient après la petite Lu les ont attaqués. Il fut tué en protégeant la démone sont corps servant de rempart contre les démons. Lu qui en plus d'avoir retrouvé le mémoire, avait remarquait le désir de vivre de ciel dans ses derniers souffles. Lu forgea alors un contrat avec Ciel, qui faisait de lui son garde du corps et serviteur. Par gratitude par rapport au fait qu'elle tentait de lui sauver la vie en plus de vouloir rendre Lu heureuse, Ciel accepta volontiers et devenu une sorte de demi-démon. Il est maintenant lié à la démone étant devenue une partie intégrante de lu, il la sert du mieux qu'il peut.
  https://2img.net/r/hpimg15/pics/623040samplee16f4469ca01e1e1123e483a2a8117aa6b91aed0.png


Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : 
hétéro
Signe(s) distinctif(s) :

Le signe le plus distinctif sont ses deux petite corne sur le haut de son crane, sa queue de démone et ses yeux bleu orné d'une étoile dans ses iris en plus de ses oreilles pointu.  

Pouvoirs :

Pouvoir démoniaque :

Un nom terrifiant pour un pouvoir terrifiant, étant autrefois une souveraine des enfers, elle est dotée de pouvoir faisant appel au puissance infernal du royaume démoniaque. Elle est dotée d'une grande force et résistance en plus de pouvoir se régénérer, mais sa puissance d'autre fois lui fut retirée et cherche a présent à la reconquérir. Elle fait appel à une paire de gants démoniaque qui grandit couplé à sa force lui permet de donner des coups puissants. Ses pouvoirs lui permettent aussi de combiner sa force à son serviteur faisant d'eux des combattants redoutables une fois réunis.  

Groupe :
élève de  première année
(voir rejoindre un autre groupe en fonction du déroulement du rp)

Race :
Démone
Rangs :
La Souveraine Déchu

Description physique (6 lignes complètes minimums) :

Lu était autre fois une puissante et ravissante démone aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. Elle a une longue chevelure volumineuse légèrement violacée qui descendent jusqu'à ses jambes. Elle en prend le plus grand soin, car pour elle, il faut toujours être présentable. Ils encadrent un visage de poupée qui lui donne un air innocent malgré ses oreilles pointues et ses cornes. Elle possède deux grands yeux de couleur bleue au iris orné d'une étoile blanche. Le plus étonnant, c'est qu'ils expriment toujours la bonne humeur et l'émerveillement face au monde qui l'entoure. Elle n'avait jamais quitter le royaume des enfers au par avant et donc on peu voir sa fascination pour le royaume des Humains. Son visage expressif montre toujours ce qu'elle ressent et grâce a Ciel, c'est toujours de la joie. Elle n'est pas bien grande ce qui est normale parce que quand elle arriva sur terre son corps avait prit la forme d'une fillette. Une raison pour laquelle on la prend pour une gamine malgré un âge assez avancé. Elle adore d'ailleurs jouer sur ça, car on a tendance a là sous-estimer ce qui l'amuse grandement. Elle n'a pas d'aile étant donné que cela n'est pas obligatoire chez les démons, mais possède une ravissante queue bleue ornée d'un pique aux boues lui rajoutant plus de charme. Elle porte souvent des vêtements rappelant son ancienne position de noble. Ses tenues sont donc toujours confectionnées dans des matières les plus confortables possible. Elle cultive aussi un peu son apparence de petite fille pour pas qu'on soupçonne ce qu'elle était. Pour finir Elle sur la main droite le symbole du pacte tatouer pour pouvoir faire appelle a Ciel a tout instant. 

Caractère (6 lignes complètes minimums) :

Lu est une fillette blessée dans son orgueil qui a tout perdu suite a sa négligence et au fait qu'elle se surestimer. Aujourd'hui, elle ne souhaite plus refaire les mêmes erreurs. Elle sait que si elle reperdait tout à nouveau et surtout si elle perdait ciel, elle s'en remettait jamais. Elle tient énormément a lui pour la simple et bonne raison qui fut le seul a ne pas l'avoir abandonné. Elle lui ferait une confiance aveugle si elle le pouvait, mais comme elle fut trahis par son plus fidèle serviteur. La jeune fille a du mal à accorder sa confiance a d'autre personne. Elle est cependant quelqu'un qui ne manque pas de confiance en soit bien au contraire. Elle apprit cependant a savoir pas sous-estimer ses adversaires et sais quand le combat est inutile. Lu reste cependant quelqu'un de très espiègle avec un comportement qui peut être comparé à celui d'un gosse de riche surtout quand on la voit donner ses directives à son serviteur. Elle est cependant quelqu'un sur qui on peut conter quand on est son amie et qui vous fera pas faux bon au moment les plus critiques. On pourrait croire à cause du fait qu'elle est une démone qu'elle est quelqu'un de sanguinaire. En réalité, elle est une fille qui adore se battre, mais qui déteste tuer sans raison valable comme certain de ses congénère. Elle admire d'ailleurs les être humain, car malgré leur fragilité, il reste les plus combatifs malgré l'adversité. Une facette qu'elle remarqua chez Ciel ce qui la fit changer d'avis, car elle pensait qu'ils étaient tous des être faibles et insignifiants. Elle est loin d'être bête au contraire, elle possède tout de même de grande connaissance même si ses souvenirs, on était un peu altéré. Elle adore les arts surtout le dessin et la musique trouvant que les deux se combinent parfaitement, car ils font appel à l'imaginaire.  

Rêve :
elle veut retrouver sa puissance et reconquérir son royaume perdu.

Histoire (10 lignes complètes minimums) : 

Je m'appelle Luciela R. Sourcream et voici mon histoire.

Tout commença en enfer où je vis le jour si on peut dire, quand on est un démon, on n'est pas vraiment vivant. Nous sommes en réalité des survivants dans un monde ou régné le chaos ou seul la lois du plus fort prime sur tout. Je n'ai pas grand chose a dire sur mes géniteur ou parent, car ils m'ont "vendu" au seigneur Mephiros pour que je lui serve d'esclave. À vrai dire quand j'y repense, je ne leur en veux pas vraiment, car cela mon permis de comprendre ma véritable destinée. Un jour, je me suis enfui du château ayant mare d'être sur les ordres de cette ordure. Je jurai de revenir me venger de lui et de prendre un jour sa place. Je fis la rencontre du légendaire Sparda qui du me prendre en sympathie ou en pitié, car il me prit sous son aile. Je n'avais jamais rencontré un tel démon au par avant même Mephiros ne lui allait pas à la cheville. Il se dégageait de lui une sorte d'aura qui inspirer crainte, respect et donner envie de le suivre jusqu'au paradis. Le chevalier noir resta 10 ans avec moi me donnant ainsi l'éducation que je n'avais jamais eue, tout en m'apprenant a libérer et a contrôler la très grande puissance qui avait en moi. Grâce a lui, j'ai pu devenir quelque chose d'autre, je ne serais expliqué comme ça, mais au fond de moi quelque chose avait changé. Je  le découvris qu'en participant au grand tournoi organiser tous les ans Mephiros pour son plaisir personnel. Les démons s'entre-déchiraient pour prouver leur force et ainsi faire partie de l'armée personnelle du Seigneur démon. Le seul problème pour y participer, il faut d'abord combatte d'autres champions et être "sponsorisé" par un membre de la noblesse démoniaque. Heureusement que Sparda était la car je n'aurais jamais pu y participer et j'aurais jamais  pus combatte ses champion plus redoutable les un que les autres. Au fils des victoires, un surnom se forgea Lu la Dame d’azur à cause des flammes bleu que j'utilisais. Un surnom qui me servit, car après ses dix ans d'entraînement intensif, j'étais devenu méconnaissable, quand le jour du grand tournoi arriva. L’événement se passa dans la grande cours du château qui avait était aménager exprès pour. Je combattis vaillamment mes adversaires comme me l'avait appris mon mentor jusqu'à ce que je gagne chaque combat. À la fin, il ne restait plus personne a combattre devenant ainsi la nouvelle championne de Mephiros mais je ne pouvais me résoudre a le servir. Je le défiai alors dans un duel à morts, dans sa plus grande arrogance, il refusa, mais quand Sparda paria la force edge son épée légendaire sur ma victoire. Il ne put refuser et se fut son arrogance qui le perdit. Je dois avouer que se fut un combat très difficile, car il était bien le plus puissant de mes adversaires. Je pus le terrasser qu'en libérant enfin toute ma puissance et comme vœu nos lois, j'ai pris ce me revenais de droit. J'étais devenue le nouveau seigneur au service du roi des démons. Le jour de la disparition du roi des démons quelque centaine d'années plus tard tous les seigneurs se disputèrent la place tant convoitée qui venait de se libérer. Ses comme ça que débutèrent les conflits intérieurs qui déchirèrent les enfers, je dois dire que je fus moi-même charmé par l'idée de diriger les enfers. J'avais baissai ma garde aveuglé par ma propre arrogance, car Julios mon plus fidèle Vassale me trahit. Il n'avait cependant pas la force de me tuer et encore moins la puissance. Ils trouvèrent cependant le moyen de m'enchaîner dans une prison magique qui me priva de mes pouvoirs. Je ne sais pas combien de temps cela avait duré, je me souviens juste de l'obscurité et de cette sollicitude tendit que mes forces me quitter petit à petit. Je pus cependant rassembler le peu de force qui me restait pour créer une faille où je pus m'enfuir. Le processus fut une terrible épreuve, car je me retrouvai plus qu'affaibli et avec le corps d'une fillette amnésique. L'ironie de la vie fut que se soit un chasseur de démon du joli nom de Ciel qui me trouva. Il me laissa la vie alors qu'il aurait pu facilement mettre fin à mes souffrances à tous moment. Au contraire, il prit soin de moi et tentait même de m'aider a trouver la mémoire. Un soir Julio qui voulait apparemment achever le travail envoyé des assassins. Ciel combattu corps et âme pour me protéger, mais ils étaient trop nombreux et trop forts pour lui. Il finit par être touché en plein cœur. Je retrouvât soudainement la mémoire et pour sauver ciel je conclu un pacte avec lui. Je fis de lui mon garde du corps et mon serviteur jusqu'à que nous atteignons chacun notre but. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le pacte, mais je retrouvai une partie de mes pouvoirs qui me permit d'éloigner les démons. Aujourd'hui nous vagabondant de ville en ville en direction d'une académie qui d'après Ciel pourrait m'aider a retrouver mes pouvoirs. 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6841

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Luciela r. Sourcream Empty
MessageSujet: Re: Luciela r. Sourcream   Luciela r. Sourcream Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:07

OH joli personnage, je le sens bien !

~~~~~~~~~~~~~~~
Luciela r. Sourcream 57897211
Luciela r. Sourcream Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luciela r. Sourcream Empty
MessageSujet: Re: Luciela r. Sourcream   Luciela r. Sourcream Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:53

voila finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Luciela r. Sourcream Empty
MessageSujet: Re: Luciela r. Sourcream   Luciela r. Sourcream Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:51

Alors je te valide!

~~~~~~~~~~~~~~~
Luciela r. Sourcream Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9660

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Luciela r. Sourcream Empty
MessageSujet: Re: Luciela r. Sourcream   Luciela r. Sourcream Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:51

Bienvenue à toi, pense à te recenser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luciela r. Sourcream Empty
MessageSujet: Re: Luciela r. Sourcream   Luciela r. Sourcream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciela r. Sourcream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations des membres-
Sauter vers: