Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Plus Cool la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:11

Rappel du premier message :

Plus Cool la Vie - Page 2 Plus-b10

Bienvenue dans le magnifique quartier du Mistral, quartier tranquil et paisible où se trouve le célèbre bar Mistral Tsuki tenu par un gérant (rôle à prendre) avec son serveur (rôle à prendre) et sa serveuse (rôle à prendre), l'hôtel le Aka Sélect tenue par une gérante (rôle à prendre), la petite boutique de vêtements tenue par une vendeuse (rôle à prendre), le commissariat où il y a plusieurs enquêtes et dont le commissaire (rôle à prendreà qui donne des missions à son meilleur policier (rôle à prendre), la fameuse société assez douteuse du nom de Dominicie dont le gérant est Jim Jusbiolos (avec l'accord de Jim) et la sous-gérante (rôle à prendre) et leur secrétaire (rôle à prendre), tout trois seraient à l'origine de plusieurs magouilles. Ho, mais j'allais oublié les merveilleux appartements du quartier, à vous d'être les habitants de ce magnifique quartier est d'être aux coeurs de plusieurs intrigues et enquêtes, sans oublier de venir vous détendre au bar et discuter avec les autres habitants de tout et de rien, trouvez un travail, vous pouvez aussi délirer et faire de jolis histoires d'amour. Oubliez tout ce que vous savez en RP car c'est un nouveau départ.

PS : Les races et la magie n'existe pas, vous êtes des humains tout à fait normaux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 _kiris10
Plus Cool la Vie - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com

AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 23:49

En entendant la réponse du père de Lucas, Elysa ce senti bien bête, car elle ne lui avait pas dit la raison de sa venue, ce qui la fit rougir un petit peu.

"Oh.. Euh... En faites, votre fils a laissé tombé un de ses livres par terre et puisqu'il y avait une adresse écrit en tout petit, j'ai pris l'initiative de venir le lui rendre, car si j'ai bien compris, il en a besoin pour ses études."

Lui répondit Elysa, un petit peu hésitante. Peu de temps après avoir terminé sa phrase, elle reprit la parole.

"De ce fait, est-ce que je peux le voir pour le lui rendre en main propre s'il vous plait ? Ou peut-être préfériez-vous que je vous le remette ? Je ne veux pas vous importuner trop longtemps... "

Elysa ne savait pas pourquoi, mais dans sa tête, elle avait envie de lui dire d'autres choses plus impolies, comme par exemple de le laisser sortir demain ou de la laisser directement le voir, ce qui l'étonnait, car c'était bien la première fois qu'elle avait des pensées aussi explosives. Toutefois, elle restait calme, attendant patiemment la réponse. Du côté de Mélodie, cette dernière envoya un texto à sa jumelle en lui disant qu'elle arriverait très bientôt et qu'elle avait hâte de rencontrer la nouvelle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 57897211
Plus Cool la Vie - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7367

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 0:30

Au bout d'un moment, les deux jeunes filles ce calmèrent, puis elles s'assirent du mieux qu'elles le pouvaient, ce tenant toute les deux dans leurs bras. Ainsi enlacées, elles ce sentaient encore bien plus proches qu'avant.

"Je... Je suis désolée Ammy, je ne pensais pas qu'il nous enfermerait !"

"Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute si ce rustre est l'incarnation du malin ! J'espère que papa fera tout en son pouvoir pour nous retrouver et enfermer à jamais ce malfrat ! Oh j'ai si peur !"

"Moi aussi, je suis terrifiée, mais j'ai bon espoir en ce qui concerne notre situation"

Riant nerveusement, les filles semblaient espérer un petit miracle. Au bout de quelques minutes, la fille aux cheveux clairs reprit la parole.

"En tout cas, même si ce passage est le pire de toute ma vie, dès qu'on sortira d'ici, je ferais en sorte de venir te voir tous les jours, car à présent, tu es mon amie pour la vie !"

"Tu... Tu en es sûre ?"

Disant clairement ses émotions à Tsubaki en lui ouvrant très très aisément son coeur, Tsubaki en fut surprise et un petit peu gênée. Amaterasu hocha la t^te en ayant un sourire, avant de ce mettre à chanter une chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=cDI_ZjpuVkw

Chantant l'une et l'autre dès qu'elles jugeaient juste de s'exprimer, elles purent entendre l'homme, derrière la porte, la toquer plusieurs fois pour les faire ce taire, mais elle n'obéirent pas. Après tout, que pouvait-il leur arriver de pire ? Dès qu'elels eurent terminer, elles rirent un bon coup et Tsubaki lui fit même un bisou sur la joue, car c'était la seule chose qu'elle pouvait faire en plus pour lui faire comprendre qu'elle l'appréciait vraiment beaucoup, même si cela faisait très peu de temps qu'elles ce connaissaient et à voir le sourire de l'autre demoiselle, cette dernière semblait penser la même chose.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 22:56

HRP-Désolé, ça fait trop longtemps qu'on a commencé ce HS-HRP

Ingrid pensait au départ que Thomas voulait faire recruter Fukano, mais ce dernier lui explique la vraie raison de leur présence. Mais la jeune femme ne se fait de soucis car elle a un moyen de la repérer. Thomas la suite jusqu'à une voiture et quand il fut bien installé, il dit :
"Vous mettez des traceurs à vos membres? C'est bizarre comme concept. Enfin bref, est-ce qu'elle est loin d'ici? Vous pensez pas que c'est un piège?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:56

En entendant la réflexion de Thomas, ainsi que ses questions, Ingrind ne pu s'empêcher de sourire, semblant être amusée par la question du jeune homme.

- Non, c'est juste une fantaisie d'Haneko, car elle est folle, mais pas stupide et de ce fait, elle s'est bien rendue compte que Kira ce faisait souvent embêter par ce gang, donc elle a décidé de lui en coller un, au cas où il lui arriverait malheur.

En entendant cette réponse, Fukano ce mit à ce demander comment quelqu'un comme cette Haneko pouvait diriger une telle organisation en ayant des problèmes physiques, mais bon, si tout allait bien, c'était le principal.

- Ce n'est pas loin, on y est bientôt, et il est plus que probable que ce ne soit pas un piège, car Haneko le lui a mit dans le fond de sa chaussure. Faut vraiment être asussi tordu qu'elle pour penser à aller le chercher à cet endroit, donc aucun soucis à ce faire les jeunes

- C'est une bonne idée

- Tient, j'allais t'oublier toi... Si tu veux pas être recruté, t'a vraiment intérêt à ne rien dire sur la position de notre QG, sinon je me chargerais de te faire sauter la cervelle en moins de temps qu'il ne te faudra pour dire "Boum" !

Fukano ravala sa salive, semblant être angoissé à l'idée de finir prématurément sa vie, car même s'il était habitué aux menaces, il avait tout de même de quoi avoir peur, surtout qu'avec le ton de voix qu'avait employé la seconde, il était clairement impossible de lui désobéir ou de rire face à ses propos. Une fois arrivés dans un quartier délabré, au fin fond de la ville, Ingrid stopa la voiture.

- Bon les jeunes, le QG est quelque part dans ce fouillis. Ils ont l'habitude de changer l'entrée, alors dès que vous trouver quelque chose qui ressemble à une entrée, prévenez-moi et ne jouer pas aux héros en vous précipitant, ça me ralentirait, et je serais obligée de vous en coller une pour avoir fait rater la mission, c'est bien compirt ?

Fukano répondit favorablement face à la question de la femme, puis il sorti de la voiture, peu de temps après qu'elle en soit sortie. Ce mettant alors à chercher, il ce mit à ce demander pourquoi cette bande s'étaient caché ici, pensant qu'à travers toute cette saletés et ces ordures, il serait facile de trouver l'entrée de leur planque.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:04

Eric écoute les explications de Elysa qui semblait vraiment gênée. L'homme reste neutre et se contente de dire : "Lucas est actuellement en cours, il serait donc difficile. Mais si vous tenez à lui donner son manuel scolaire en main propre, je peux vous inviter à entrer une minute boire un café".

Il ouvre entièrement la porte et lui fait signe de rentrer à l'intérieur et une fois que ce fut fait, il prépare un café et lui serre une tasse avant de dire :
"Je me nomme Eric Red, quel est le vôtre? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans le quartier. Vous êtes nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 13:09

Elysa était ravie de pouvoir enfin entrer. Elle fit le plsu beau sourire au père de Lucas, semblant être soulagée qu'il accepte qu'elle reste pour lui remettre son livre de cours.

"Oh merci ! Merci beaucoup ! Je vous promet de ne pas vous déranger plus longtemps lorsque je lui aurais remit son livre"

Elysa était sincère en s'exclamant un peu. Elle pénétra à l'intérieur et referma la porte derrière elle. Elle alla ensuite s'installer à une chaise, pensant qu'il ne lui dirait pas de rester debout pour boire son café, puis lorsqu'il le lui aporta, il ce présenta, en lui demandant qui ele était.

"Enchantée. Je m'appelle Elysa Sparrow. En effet, je viens d'arriver aujourd'hui en ville, car je viens faire une exposition d'une collection d'habits, car je suis couturière. J'expose pas très loin de chez vous. En tout cas, j'aime beaucoup votre quartier, il est magnifique, et puis, vous êtes bien plus accueillant que l'ancien département où j'exposais"

Semblant s'extasier, la miss ce mit à parler un petit peu trop, et s'en rendant compte, elle ce tut, ne voulant pas passer pour une pipelette qui l'ennuierait.

"Et vous ? ça fait longtemps que vous habitez ici avec votre fils ? Merci encore pour le café"

Tout en posant cette question, on pouvait entendre une légère respiration qui venait des épaules de la demoiselle, car Marie-Lise semblait s'être bien assoupie. Pendant ce temps, Mélodie avait fini par rejoindre sa soeur.

"Alors, tu as fait la rencontre d'une nouvelle fille ? J'espère qu'elle est moins louche que les deux garçons que j'ai rencontrés. J'ai l'impression que la ville n'est pas super sûre en ce moment... C'en est presque excitant et à la fois, terrifiant ! Tu crois qu'il est possible de ce faire enlever et sauver par un beau garçon ?"

Elle semblait être très sérieuse durant quelques minutes, puis elle décompressa en faisant une petite réflexion sympathique à sa jumelle, lui faisant un sourire, pour lui montrer qu'elle plaisantait, pour qu'elle évite de s'en faire pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 57897211
Plus Cool la Vie - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7367

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 13:59

Pendant ce temps, le père d'Amaterasu était étonné de ne pas entendre de bruits dans la chambre de sa fille. Il s'en alla toquer à sa porte.

- Ammy-chérie, tout va bien ?

N'obtenant pas de réponses, il ouvrit la porte, et il fut surprit de ne pas y trouver sa fille à l'intérieur. Commençant à stresser, il la chercha vivement dans des coins assez grands où elle pourrait s'y cacher, pensant qu'elle lui faisait une blague, masi ce n'était aps le cas. C'est pendant ses recherches que l'un de ses domestiques lui apporta la lettre, et dès qu'il la lu, il tomba à genoux, semblant être effondré par la nouvelle.

- Ma fille... Ma petite Ammy-chérie.... Enlevée... Ne perd pas ton temps idiot et va composer le numéro du poste de police !

Il n'était aps du genre à pleure et à s'énerver pour un rien, il était plutôt du genre solide le père d'Amaterasu, sauf que cette histoire concernait sa fille, et il n'arrivait pas à ce maîtriser. Pleurant entre chacune de ses phrases, il fini par s'énerver contre son serviteur en voyant qu'il ne faisait rien, et lui donna un ordre, même si dans la lettre, il était convenu qu'il ne les appelles pas, il ne se sentait pas la force de faire autrement, ne voulant pas donner un seul centième à ce salaud qui avait enlevé son trésor.

En même temps, il ne comprenait aps comment il avait été possible de la kidnapper, lui qui avait mit tant de sécurité autour de sa ille adorée, il en était vraiment confus, mais vu son état, il avait vraiment du mal à raisonner. Il fini par ce relever, puis s'en alla dans son salon, s'asseyant sur son fauteuil, pendant que l'un de ses servant lui apporta le téléphone, qu'il prit directement.

"Bonsoir monsieur, la police est surchargée en ce moment, pour une affaire tout aussi importante que la disparition de votre fille. Je suis l'inspecteur Lucifer, et je vais vous aider à la retrouver. Cependant, je vais avoir besoin de votre aide. Il faut que vous me décriviez parfaitement votre fille, l'endroit et l'heure à laquelle vous l'avez vue pour la dernière fois, ainsi que les informations que vous a données le kidnappeur"

Après avoir obtenues toutes les informations, Takeshi rassura le pauvre père de famille, puis il raccrocha en soupirant, ce disant qu'enlever une jeune fille e n'était pas de très bon goût, puis il appela son fidèle assistant.

"Allo Rin ! J'ai une affaire de dernière minute sur les bras. Toi qui a toujours voulu sauver une demoiselle en détresse, c'est ta soirée de chance"

Après lui avoir donné un lieu de rendez-vous, il téléphona à son ex-femme, lui disant qu'il allait lui emprunter Happy pour une mission difficile. Rose était aussi dans le milieu policier, mais elle était plutôt du genre à s'occuper des affaires de drogues, et ayant un chien pour l'aider dans son travail, Takeshi le lui empruntait quelque fois lorsqu'il devait faire des interventions assez urgentes, et puisque le toutou semblait l'apprécier, cela ne dérangeait pas la demoiselle qu'il le lui pique de temps en temps. Après avoir été chercher l'animal, il s'en alla à son lieu de rendez-vous, semblant être confiant, pensant résoudre au plus vite ce kidnapping.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 18:38

Thomas trouvait bizarre que le gang de Haneko soient tracés et il ne put s'empêcher de le dire ce qu'il pensait, Ingrind lui répond que c'était une fantaisie de Haneko et qu'elle a fait ça au cas où Kira aurait des problèmes. Apparemment, Kira n'était pas très loin, ce qui était déjà ça et ils allaient pouvoir intervenir. Par contre, quand elle se met à menacer Fukano, Thomas répond alors : "Il a déjà pas mal de problèmes donc dire où se trouve le QG est la dernière chose qu'il pense faire je pense. Bon, allons-y".

Thomas sort de la voiture quand elle est arrêtée et regarde autour de lui en écoutant Ingrid qui leur demande de trouver une entrée avant de leur donner un avertissement. Thomas réplique alors :
"Tu n'as pas besoin de menacer pour nous demander de faire les choses. On est assez mal comme ça de ne pas avoir empêché cet enlèvement pour en rajouter".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:14

Quand Thomas dit que le QG était le dernier endroit auquel penserait Fukano dans les différentes informations qu'il connaissaient, ce dernier hocha la têt en signe d'approbation. Ingrind, elle, haussa les épaules, semblant ce ficher de ce qu'ils pensait, ce qui fut également le cas lorsque Thomas lui fit une réflexion. Pendant ce temps, Fukano cherchait et trouva relativement vite l'entrée.

"C'est là"

Il pointa du doigt une sorte de trappe, puis il l'ouvrit, devant une Ingrind qui semblait être surprise et à la fois, ravie.

- C'est parfait ! Tu as l'oeil mon petit !

Ils entrèrent alors dans une sorte de tunnel, qui menait à une sortie, qui semblait être une porte fermée à clef. Du coté de Kira, cette dernière ce retrouvait en plutôt mauvaise posture, car Hikaru, semblant avoir perdu patience, s'approchait de la demoiselle avec un fer chaud, dont il était gravé dessus un B et un N de chaque coté d'une petite roue de vélo. Kira gigotait dans tous les sens, tandis que ses hommes la tenaient fermement.

"Laissez-moi tranquille bande de malade ! Vous n'avez pas le droit de m'imposer le sceau de vos fidèles qui eux, sont contents de vous rejoindre malgré la douleur ! Mon coeur est aux Etoiles Noires, pas à vos minables vélos de sdf à la noix !"

- Toute façon, que tu sois contente ou non, tu l'aurais quand même reçu ton tatouage et continue de critiquer et je te le fait sur la poitrine. Eh oui, on est des fous, des fous du volant ! Ahahahahah !!!

DitHikaru en riant sadiquement. Du coté de Fukano et compagnie, ils purent entendre la voix de Kira raisonner presque jusqu'à l'endroit où ils ce trouvaient, avant d'entendre le rire de l'autre taré, ce qui leur fit comprendre qu'ils deviaent ce dépêcher.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8497

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 22:44

Eric ne dit rien quand Elysa lui dit qu'elle n'allait pas le déranger longtemps, il se contente de se présenter avant de demander son nom à la jeune fille et si elle était nouvelle. Il lui sert du café tout en écoutant ses réponses. Le père de Lucas s'assit sur son canapé avant de dire : "Sans vouloir vous vexer, mademoiselle, la couture et la mode, ce n'est pas vraiment mon truc, donc je suis au regret de vous annoncer que je ne viendrais pas à votre exposition si jamais vous aviez eu l'idée de m'y inviter".

Elle lui pose des question à son sujet avant de le remercier pour le café.


"J'habite ici depuis 5 ans suite au décès de ma femme qui a été emportée par la maladie. Avant, nous habitions la capital, mais la douleur de cette perte étant trop forte, nous avons décidé de déménager dans le sud où le climat est plus favorable et où nous pourrions commencer une nouvelle vie".


Il but son café.


"Sans oublier que Lucas commençait à avoir de mauvaises fréquentations qui le perturbait dans ses études, il fallait bien que j'intervienne".


Pendant ce temps, Ondine discutait avec sa soeur de leurs rencontres avant que Mélodie se mette à rêvasser. Ondine sourit et répond :
"T'en fais pas, c'est une fille qui fait une exposition dans la boutique du quartier. Ces garçons étaient louches comment? Sinon, je pense reconnaître ce regard, celui où tu penses de ton idéal".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 20:31

Elysa ce mit à rire un peu nerveusement en l'entendant dire que c'était inutile de l'inviter, car elle venait de ce faire griller avant même d'avoir pu lui poser la question. Ce reprenant, elle lui sourit.

"Vous avez bien deviné, vous êtes doué. Ne vous en faites pas, je ne vous poserais pas la question"

Elle l'écouta ensuite répondre à ses questions, et ce qu'elle entendit, lui fit un peu de la peine pour Lucas et pour Eric, car c'était triste ce qu'il leur était arrivé. Au moins, ils avaient bien fait de déménager, surtout si Lucas n'avait pas de bonnes fréquentations.

"Toutes mes condoléances bien en retard. En tout cas, c'est chouette si tout va bien pour vous, à présent. Euh... du coup, ça ne vous dérange pas si Lucas voit de temps en temps des amis s'ils sont honnêtes et travailleurs ?"

Elle était sincère dans ce qu'elle disait, ce qui l'amena, par la suite, à lui poser une question qui la titillait un peu, espérant qu'il ne lui répondrait pas négativement. Du coté de Mélodie, cette dernière sourit en l'entendant dire avec qui elle était.

"Ah ouais ?! Cool ! ça tombe bien, je pensais à m'acheter une nouvelle robe"

Elle ce mit à sourire, trouvant que cette exposition tombait bien. Ensuite, lorsqu'elle lui demanda comment ils étaient louches, en lui disant qu'elle avait un regar
d qui ne trompait pas sur sa façon de penser, la demoiselle rougit un peu.

"Bah... En faites, ils ont soulevés une bouche d'égout après avoir dit qu'ils cherchaient quelqu'un, puis ils sont partis, d'ailleurs l'un d'entre eux m'a dit que ça me regardait pas quand j'ai demandé si je pouvais les aider, mais ça n'empêche aps qu'il y avait un garçon super mignon... Enfin voilà quoi, on dirait un héritier du roi des voleurs, il a la classe et en plus, je suis sûre que si on prenait le temps de discuter, je suis sûre qu'il aurait plein de qualités que je recherche chez un garçon ! Enfin ça n'empêche pas qu'il est louche et pis, un garçon pareil, ça a sûrment déjà une petite-copine"

Mélodie semblait avoir craqué pour Thomas et le pire, c'est qu'il ne lui avait même pas adresé la parole. Ce garçon lui plaisait, mais elle ce demandait si c'était réciproque, de plus, même si elle était enthousiaste, elle pensait que ce n'était peut-être pas une bonne idée de flashé sur un garçon qui avait l'air louche. Elle continua ensuite de parler de lui, et de Fukano à Ondine, détaillant comment ils étaient, physiquement, juste pour qu'elle sache à quoi ils ressemblaient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 57897211
Plus Cool la Vie - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:54

Fukano finit par trouver l'entrée du repère des personnes qui avaient enlevé. Thomas passe la trappe et se retrouve alors dans une tunnel dans lequel il se mettait à marcher. Il entend alors la voix de Kira et le rire d'un autre mec. Apparemment, la jeune fille était vraiment en mauvaise posture. Thomas dit alors : "Mince! Elle a des problèmes! Ne trainons pas! Allons-y!"

Thomas court alors en suivant les voix sans même s'assurer que les deux autres personnes le suivaient ou en se moquant un peu s'il risquait d'avoir à son tour des problèmes, ne sachant pas combien de personnes étaient sur place. Il finit par trouver là où se trouvait Kira et il dit :
"Lâches-la de suite et range son attirail si tu veux pas que je te casse la figure".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:21

Après avoir réussi à ouvrir la porte, Thomas ce précipita vers Kira, ce qui indigna les deux autres, qui ce disaient qu'il était fou d'agir sans réfléchir. Kira était mal en point, elle n'aviat jamais eu aussi honte de sa vie, mais lorsque Thomas fit son apparition, elle ne le fixa même pas.

"Merci de venir me sauver, mais me regarde pas, s'il te plait, j'ai trop honte !"

Lui dit Kira en sanglotant un peu, car elle ce faisait déshonorer devant Thomas en ayant les fesses à l'air pour ce faire tatouer contre son consentent. Hikaru, quant à lui, ce mit à sourire, ricana et pointa son attirail vers Thomas.

- Tu es venu sauver ta belle, c'est ça ? A moins que tu ne veuilles toi-même faire partie de notre groupe ? En tout cas, c'est trop tard ! Son talent est bien trop grand pour votre petite bande minable qui ne font que faire boum-boum avec des ballons, et pour quelle raison ? Juste parce que vous êtes des rebelles ? Tss vous êtes ridicules ! Nous ont fait peut-être pas toujorus bien les choses, mais on milite pour des choses qui sont honorables, alors ne venez pas nous enquiquiner avec vos morales à deux balles, car nous on ne fait pas que détruire, on sauve des vies !

- Je vous défend de dire du mal d'Haneko et de son projet de faire de ce monde un monde moins pollués et mieux organisé !

Après avoir dit ce qu'il pensait, Hikaru ce fit reprendre par Ingrind, qui sorti enfin de l'ombre, pistolet à la main. En la voyant apparaître, Hikaru recula et ses hommes lâchèrent Kira et s'en allèrent.

- C'est ça, allez chercher du renfort, on va en avoir besoin !

Leur cria Hikaru en ayant pas l'air bien, mais voulant rester digne, pour leur montrer qu'ils étaient vraiment organisés. Kira, quant à elle, était par terre, toujours les feses à l'air, semblant être un peu sonnée, tandis qu'Ingrind, attendait en croisant les bras, tapant même du pied.

- Bon, on a ce qu'on est venu chercher, on s'en va

- Vous ne vous en sortirez pas aussi facilement !

Ingrid donna un ordre, mais Hikaru fini par craquer et ce précipita vers elle en ayant la tige de fer tendue. Au moment où elle allait toucher la femme, Fukano sorti de l'ombre et la la prit des mains, avant de li donner un coup de poing dans le ventre, puis il jeta l'objet plus loin. Restant sérieux, il pu voir que les autres du groupe étaient en train d'arriver, semblant vouloir tous les trois les affronter de front, ce qui ne semblait pas faire peur à la femme, par contre, Fukano n'étant pas encore à cent pour cent, avait peur de ne pas réussir à les repousser, surtout qu'il n'avait pas d'arme sur lui. Du coté de Takeshi, ce dernier, en allant récupérer Rin, passa devant la rue où étaient les filles. Il descendit la vitre avant et scruta Ondine et Mélodie avec un air sérieux.

"Qu'est-ce que vous faites encore dehors à une heure pareille ? Vous voulez que je vous dépose chez vous ? Les rues ne sont pas sûres, j'ai d'ailleurs été appelé pour retrouver une jeune fille qui s'est faites enlevée et qui doit avoir votre âge, alors faites attnetion à vous"

Dit l'inspecteur Lucifer en semblant être un peu inquiet de voir les jumelles encore en train de traîner durant la nuit, ce qui lui donnait un air de père protecteur, ne voulant pas qu'il leur arrive quoi que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 22:00

Eric ne dit rien quand Elysa dit qu'il avait bien deviné et qu'elle n'allait pas lui poser la question finalement. Après qu'il eut répondu à ses question, Elysa lui donne ses condoléances avant de lui demander si ça le dérangeait qu'il voit de temps en temps de amis honnêtes et travailleurs, il répond alors : "Pour le moment, je ne veux pas qu'il sorte en-dehors de ma surveillance".

Pendant ce temps, Ondine rassure sa soeur jumelle sur la personne qu'elle attendait avant de l'interroger ce qui lui était arrivé de son côté avant de la taquiner sur le regarde qu'elle avait et de ce que Mélodie lui disait, Ondine ne s'était pas trompée et elle ne pouvait s'empêcher de rire légèrement avant de dire :
"C'est moi ou tu as un petit faible pour les mauvais garçons?"

Ensuite, une voiture de police s'arrête et quand la votre baisse, un hommes s'adresse à eux, semblant inquiet de les voir dehors alors qu'il était un peu tard.


"C'est gentil de nous proposer, mais nous attendons une amie qui est entré dans cet immeuble rapporté un livre pour quelqu'un qui l'a perdu".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:35

En entendant la réponse, Elysa eut l'air un peu déçue, ce qui lui fit ce demander pourquoi, avant d'avoir une nouvelle idée, qui lui fit ce demander pourquoi elle faisait tout cela. Cependant, elle avait le sentiment qu'elle devait lui poser la question.

"Dans ce cas, si je viens des fois lui demander un conseil pour certains petits problèmes de mathématiques, vous seriez d'accord ? Sinon, vous pensez qu'il va bientôt rentrer ? C'est que je ne voudrais pas faire attendre trop longtemps mes amies"

Elle posa la question en ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre, avant de repenser aux jumelles, car elle ce disait que toutes ls deux devaient ce demander ce qu'elle fabriquait, surtout si Mélodie attendait sa soeur. Pendant ce temps, Mélodie devint un peu rouge, semblant être gênée.

"Euh... Je crois malheureusement que oui, et je sais pas pourquoi, c'est étrange"

Il était vrai qu'une charmante demoiselle comme elle devrait normalement aimer les garçons lui ressemblant, mais non, plus le temps avançait et plus Mélodie s'y intéressait, ce qui la faisait parfois ce demander si tout allait bien dans sa tête. Quand l'officier arriva avec sa voiture, Mélodie fut surprise, car elle ne s'attendait pas à ce que ce genre de personne leur parle, mais bon, au final, elle avait stressé pour rien, car il ne leur voulait que du bien. Takeshi afficha un air dépité devant tant d'insouciance de la part de ces deux demoiselles.

"Dans ce cas, vous ferriez mieux de l'attendre au chaud, car en plus de l'enlèvement, il a été signalé l'évasion d'un garçon dangereux. Rien de sécuritaire pour deux jeunes filles seules"

"Oh, c'est terrible ! Les rues sont de moins en moins sûres ! Ne vous en faites pas, quand on est ensemble, rien ne peut nous arriver"

"Que le ciel t'entende. Perso, ça ne m'amuse pas du tout d'aller dire aux familles que leurs enfants ont disparus ou qu'ils sont morts, alors soyez prudentes"

Mélodie lui avait répondu avec un grand sourire, ce qui semblait l'avoir déplu vu la façon dont il lui avait répondu. Après leur avoir dit une dernièer parole, il remonta la vitre de sa voiture et ce remit en route.

"Pff quel rabat-joie celui-là ! Comme s'il allait nous arriver quelque chose ! Tu y crois toi qu'on pourrait ce faire enlever par quelqu'un de mauvais ? Le pauvre, il ferait même pas un jour de détention, il nous rendrait tellement qu'on seraient pénibles à lui casser les oreilles"

Râlant un peu, Mélodie fini par sourire à Ondine, semblant presque rire des paroles de l'inspecteur Lucifer. Du côté de Tsubaki et Amaterasu, ces dernières semblaient être encore plus proches, car Ammy était assise par terre et Tsubaki était couchées presque de tout son corps sur elle, tenant la main gauche de la fille aux cheveux clairs, tandis que l'autre main de la file lui caressait les cheveux avec un air protecteur.

"J'espère sincèrement que père est à notre recherche. Je m'inquiète tout de même de son état de santé, car c'est la première fois que je m'éloigne aussi longtemps que cela de sa personne."

"Sérieux ?! Donc tu n'as jamais été à l'école ou tu n'as jamais eu de petit-copain ?"

"Exactement. Il avait tellement peur qu'il m'arrive quelque chose qu'il ne m'a presque jamais laissée sortir de la maison. Il n'en est pas moins qu'il soit un bon père, car j'ai tout de même reçu une excellente éducation. Et toi ?"

"Moi, j'ai vécu longtemps avec ma mère, qui a toujours tout fait pour qu'on s'en sorte, jusqu'à ce qu'elle fasse connaissance de ce sale type. A cause de lui, j'ai été obligée de rapporter de l'argent, car si je ne le faisais pas, il allait faire du mal à ma maman, donc ça fait un moment que je ne vais plus à l'école, et pour les petits-copains, tintin ! Hey tu sais quoi ? Quand on sortira d'ici, on essayera de draguer ! Ihih ! Tu es tellement jolie, je suis sûre que tu te trouveras très vite un amoureux !"

"Père me ferait une crise cardiaque si je le lui proposais. Il pense sûrement qu'il me faut un homme fort et aisé qui saurait me protéger de tout, comme lui. Enfin, on verra, et pis, tu sais, pour le moment, je n'ai pas besoin d'un amoureux puisque je t'ai, toi, ça me suffit"

En disant ces mots, les filles étaient très sérieuses, même si Tsubaki riait un peu, avant de redevenir sérieuse, tout comme Ammy, qui ce mit à rougir en disant ces dernières paroles. Tsu, ne comprenant pas trop, la trouvait tout de même adorable et lâcha sa main pour lui faire un câlin, ravie que quelqu'un la considère comme quelqu'un d'important et l'aime à sa juste valeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 57897211
Plus Cool la Vie - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:20

Après que Thomas ait retrouvé Kira et demandé à la bande des Bicyclettes de la relâcher, Kilra lui demande de ne pas la regarder, Thomas, qui ne fit pas trop gaffe à la manière dont elle était maintenue, dit : "Et je fais comment pour te sauver sans te regarder?"

Celui qui semble être le chef se met à faire un speach et quand il fini, Thomas dit :
"Je comprends pas comment on peut dire autant de merdes en quelques phrases. Tu peux toujours rêver pour que je rejoigne votre bande remplis de lâches qui ont attaqué par surprise au lieu d'agir avec honneur".

Ingrid arrive alors avec un pistolet, lui disant de ne pas mal parler d'Haneko, les hommes de Hikaru lâchèrent Kira avant de partir et Hikaru leur demande de revenir avec du renfort. Quand ils finissent par revenir, Thomas garde son calme, prend un briquet dans sa poche et l'allume en disant :
"Hé! Les tocards! Je vous conseille d'arrêter et de nous laisser gentiment, sinon, je mets le jeu à votre baraque!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:19

Kira eu l'air encore plus mal à l'aise lorsqu'il lui demanda comment il allait faire pour la sauver s'il ne la regardait pas.

"BAh... Euh.. au son ! Il existe sûrement des héros aveugles, on sait jamais !"

C'est après leur échange de paroles que Thomas décida d'allumer un briquet pour gentiment leur proposer de faire des travaux de rénovations s'ils ne coopéraient pas, ce qui fit rire Hikaru, dès qu'il eut retrouvé ses esprits.

- Va-y ! Crame tout, on a l'habitude de tout reconstruire !

- Comme le fait de vous faire exploser votre planque ? Vous savez, Haneko a caché plusieurs bombes la dernière fois qu'elle est venue

Disant ces mots avec un air presque dédaigneux, comme si cela ne lui faisait ni chaud, ni froid de tout faire exploser, elle pu très vite entendre la réaction des autres, lorsqu'ils revinrent avec quelques renforts, ce mettant presque tous à genoux devant Ingrid, en la suppliant, sauf Hikaru, qui avait l'air énervé.

- Ne vous abaissez pas à ça bande de chiffe-molles ! C'est que du bluff !"

Criant un peu sur ses sbires, il ne semblait vraiment pas content. Du coté de Kira, Fukano l'aida à ce relever.

"ça va ? Tu peux marcher ?"

Lui demanda Fukano avec un ton rempli d'empathies pour la demoiselle. Dès qu'il eut son approbation, il la souleva, pour l'aider à ce relever, puis il la garda contre lui, tout en la réhabillant.

"A mon tour"

En disant ces mots, seul Thomas et Kira pouvaient comprendre, puisqu'avant, la demoiselle s'était occupée de l'aider à ce doucher et à ce changer, et même s'il n'était pas encore totalement rétablit, il faisait preuve d'un grand courage pour affronter ces loubards alors qu'il n'était pas au top de sa forme. Après un moment de silence, Kira prit la parole.

"Ecoutez, vous êtes des parfaits abrutis, et c'est tout à fait dans notre droit de vous éliminer..."

Kira disait ces mots d'une voix un peu faible, et pourtant, tout le monde semblait l'écouter. S'arrêtant pour tousser un peu, elle fini par reprendre la parole.

"Toutefois, vous pouvez être utiles et vous repentir. Sur ce, je m'en vais avant de chopper le tétanos, votre planque est vraiment crade, et ça ne serait pas du luxe que vous travailliez un peu pour la retaper !"

Après avoir dit le fond de sa pensée, Fukano ce mit en route pour l'aider à sortir d'ici, tandis que Ingrid les suivait, en souriant, semblant être contente d'eux alors qu'il n'y avait plus aucun sons dans le QG, les Bicyclettes Noires semblaient bien trop choqués pour dire quoi que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 20:50

Quand Elysa demande à Eric si elle peut venir le voir si elle a un problème de mathématique, il rit légèrement avant de dire : "Vous allez me faire croire qu'une styliste suit des cours de mathématique?"

Elle lui demande si son fils va bientôt entrer car elle ne veut pas faire attendre ses amies. Eric réplique alors :
"Alors ne les faites pas attendre. Vous me prenez pour un idiot? Vous croyez que j'ai pas compris que vous cherchiez n'importe quelle excuse pour voir mon fils? Mon fils est mineur et suit des études difficiles".

Il se lève et ouvre la porte.


"Si vous permettez, j'ai des choses à faire".


Pendant ce temps, quand Mélodie parle à Ondine d'un garçon qu'elle avait croisé, Ondine ne put s'empêcher de la taquiner un peu. Ensuite, un policier les interpelle, Ondine leur explique qu'elles attendaient une amie, le policier leur averti alors qu'il y avait un garçon dangereux en liberté. Ondine ne dit rien et laisse sa soeur parler avant que le policier s'en aille. Mélodie semblait un peu mécontente de l'attitude du policier et demande son avis à la jeune fille.


"Personnellement, je trouve qu'il exagère. Les gens ont tendance à dramatiser et exagérer les choses par moment".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 1:19

Quand Eric rit un peu en disant qu'elle pensait lui faire avaler un mensonge, la miss baissa la tête en semblant avoir un air de chien battu.

"Mais pourquoi vous maltraiter ainsi mon travail ? J'ai tout le temps besoin de faire des calculs, pis qui vous dit que je ne fais pas des études à côté ? Ne voyez pas le mal partout, je vous en prie"

C'est peu de temps après que Eric eut l'air de découvrir le pot-aux-roses et décida qu'il était temps qu'elle parte, ce qui lui fit un peu de la peine. Elle posa alors le livre, tout en y glissant discrètement sa carte de visite, puis elle s'en alla en le remerciant pour le café, et lui souhaita bonne soirée. Une fois dehors, elle était contente qu'on l'ait attendue, mais d'un autre coté, elle était déçue de sa prestation. C'était en attendant que Mélodie que Mélodie avait hoché la têt en signe d'approbation lorsqu'Ondine avait dit son avis, peu de temps après que Takeshi soit parti. Elysa soupira.

"Merci de m'avoir attendue, tu es vraiment sympa ! Pff je crois qu'il y a un truc que j'aurais pas dû dire, et du coup, je ne suis pas sûre de pouvoir le revoir.. J'aimerais tellement pouvoir remonter le temps et effacer un peu ce que j'ai dit ! Désolée, je ne suis qu'une idiote !"

"Salut, moi c'est Mélodie, la jumelle d'Ondine ! J'ai l'impression que ça sent la déception sentimentale par ici ! T'en fait pas, on va pas te laisser tomber, on est pas comme ça dans la famille ! Je pense qu'un coin à rencontre devrait te remonter le moral !

En disant tout ce qu'elle pensait, Elysa semblait être prête à pleurer, ce qui fait que Mélodie intervint, lui faisant un bref câlin avant de lui parler d'un coin sympa de la ville, sauf que le problème, c'est qu'Elysa n'avait jamais osé aborder un garçon, c'était la première fois que ça lui arrivait et elle ne savait pas trop comment faire pour draguer. Pendant ce temps, Marie-Lise s'était réveillée et était descendue des épaules de sa maîtresse sans que cette dernière ne s'en rende compte, et commençait à ce balader dans l'appartement d'Eric et de Lucas. Dès qu'elle vit Eric, sa queue et ses oreilles ce dressèrent, semblant être contente de le voir, avant de ce frotter à sa jambe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 57897211
Plus Cool la Vie - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:21

Thomas roule des yeux en entendant les paroles que disait Kira, la trouvant assez stupide. Par contre, en remarquant qu'ils allaient être en mauvaise posture, Thomas menace la bande ennemie de tout faire brûler, mais ça ne semble pas être très efficace contrairement à la menace d'Ingrid de faire tout exploser. Fukano aide Kira tandis que Thomas éteint son briquet et le range dans sa poche avant d'approcher quand Kira dit vouloir rentrer pour éviter de tomber malade. Thomas la suit en disant : "Je t'accompagne, on sait jamais, tu risques d'avoir encore des ennuis".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:08

En entendant les paroles de Thomas, Kira ce mit à rire, comme s'il venait de dire une bonne blague.

"Oh oui, protège mon derrière... euh mes arrières mon fidèle garde du corps !"

- Kira !

"Oui, oui, je sais ! Je suis désolée de vous avoir causer du souci à vous trois ! Je ferais plus attention la prochaine fois"

Kira disait ces mots en rigolant un peu et Ingrid la reprit directement, avec un ton froid et sec, ce qui fait que Kira ce reprit de suite, semblant être vraiment désolée. Alors qu'ils s'éloignaient, Hikaru semblait songeur.

- Chef, on ne les pourchasses pas ?

- Non... Elle a raison, on va tout nettoyer, et ensuite on réfléchira, cette base à vraiment besoin d'un bon coup de nettoyant.

Il donna ainsi ses ordres en semblant être contrarié et à la fois triste, semblant être déçu que Kira soit partie si vite, car il semblait vraiment avoir flashé sur elle, ce qui peut-être, avait joué un petit rôle pour qu'il prenne cete décision. Pendant ce temps, alors que le trio était enfin arrivé à la voiture et qu'ils étaient entré dedans, Kira scruta tout le monde avec un regard reconnaissant.

"Merci beaucoup les amis ! Heureusement que je vous ais, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous ! Je vous adore ! Alors ça a été simple de me retrouver ? Racontez-moi un peu, ça m'intéresse. Qui veut un bisou de remerciement ? J'ai vraiment besoin d'embrasser quelqu'un là..."

Kira semblait être vraiment motivée à tout connaître sur son sauvetage, avant de ce emttre en mode loveuse, ce qui fit rougir Fukano, qui ne semblait pas être très à l'aise avec ce concept, ce qui n'était pas le cas de Kira, qui sur le moment, était tellement reconnaissante qu'elle était prête à embraser tout le monde dans la voiture, sauf Ingrid, car elle ne voulait pas ce recevoir une claque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 0:21

Quand Elya tente de se défendre, Eric reste impassible et répond : "Je vous ai dit mon avis, maintenant, je vous invite à sortir de chez moi".

Elysa finit par sortir et rejoint Ondine et Mélodie en semblant un peu désespérée, semblant penser qu'elle ne reverra plus Lucas, Ondine répond alors :
"Ne sois pas si défaitiste, même si ça s'est mal passé avec son père, cela ne veut pas dire que ça se passera mal avec lui. C'est lui la cible principale, non?"

Mélodie se présente ensuite avant de proposer d'aller dans un lieu de rencontre, Ondine répond alors :
"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. On devrait plutôt aller au bar de maman pour se désaltérer".

Pendant ce temps, en voyant le chat, Eric le prend et le sort hors de son appartement. Là, Lucas entre et le voit.


"Tiens, qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 19:18

Quand Ondine lui dit de ne ps être défaitiste, car c'est Lucas la cible et non le père, Elysa se senti encore plus mal qu'avant.

"Oui, mais le problème, c'est que son père est très protecteur. Pour voir son fils, il falait que je gagne sa confiance, mais je crois que j'ai été plus lourde que prévu. C'est pour cete raison que je ne sais pas si je pourrais avoir la chance de le revoir"

Quand Ondine dit que ça serait plutôt mieux d'aller au bar de leur mère, Mélodie sourit, semblant être d'accord.

"Oh oui, c'est bien aussi son bar ! Au moins maman sera rassurée de voir qu'on va bien, car ça ne m'étonnerait pas qu'avec toutes ces affreuses nouvelles, qu'elle s'en fasse pour nous"

Pendant ce temps, dès que le père de Lucas sorti la minette, cette dernière cracha, comme si elle ce sentait insultée de s'être faite mise à la porte. Elle s'assit sur le paillasson et leva la tête en miaulant, comme si elle appelait quelqu'un. C'est à ce moment que Lucas arriva. La minette leva les oreilles et la queue, d'ailleurs cette dernière fit un point d'interrogation, comme si elle ce demandait de qui il pouvait bien s'agir, avant de lui faire prendre la forme d'un point d'exclamation en la mettant toute droite, ce dirigeant ensuite vers Lucas pour appuyer ses deux pattes-avant sur sa jambe, comme si elle voulait lui sauter dessus, semblant même contente de le voir. Pendant ce temps, Elysa ce mit alors à ce rendre compte qu'elle avait oublié quelque chose.

*Pourquoi j'ai le sentiment d'avoir oublié un truc...*

C'est tout en ayant cete pensée qu'elle vit un chat errant passer, ce qui la fit ce figer sur place. Voilà ce qu'elle avait oublié ! Elel tourna les talons, puis ce mit à courir en direction de l'immeuble.

"Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle aime pas les chats ?"

Demanda Mélodie en trouvant la réaction d'Elysa exagérée, semblant ne rien comprendre à sa réaction. Pendant ce temps, Elysa continuait de courir, et lorsqu'elle arriva au bon endroit, elle ce prit les pieds et fini par terre, devant Lucas et sa minette.

"Aie ! Aie ! Aie !"

Dit-elle en semblant vraiment avoir mal. C'est lorsqu'elel voulu ce relever que son chat lâcha Lucas et vint ce mettre en boule sur son dos.

"T'a pas bientôt fini tes bêtises ? Remonte, sinon tu vas tomber ! Je.. Je suis vraiment désolée, Marie-Lise aime bien des fois visiter les endroits où elle ce sent bien"

Dit Elysa à la chatte noire en semblant être vraiment rouge de honte. Elle continua à lui parler, mais au lieu de monter sur ses épaules, elle descendit au niveau de ses fesses, semblant ne pas vouloir aider sa jeune maîtresse à paraître moins ridicule. Elysa s'excusa tout de même pour la gêne occasionnée, espérant que cela n'allait pas encore plsu réduire ses chances de revoir Lucas.

"Euh... Sinon c'était bien les cours ? Je t'ai ramené ton livre que tu as fait tomber"

Demanda la demoiselle, essayant d'être moins ridicule que possible, tout en ce relevant gentiment, mettant ses mains vers ses fesses, pour retenir son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 23:02

En écoutant Kira blaguer, Thomas roules des yeux, la trouvant vraiment stupide, mais bon, au moins, cela montrait qu'elle allait mieux. Ils finissent par arriver à la voiture et là, Kira les remercie avant de leur poser des question, Thomas répond : "Embrasse ton derrière vu que tu semblent tant l'apprécier. Bref, blague à part. Te retrouver a été assez facile vu qu'apparemment, tu aurais une sorte de traceur sur toi. Bon, je vais vite te ramener chez toi avant de rentrer avant que mon vieux se fasse du soucis, il risque d'être encore sur mon dos depuis ma petite visite chez les flics".

Il entre dans la voiture et s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 0:11

Kira tira la langue à Thomas lorsqu'il lui dit d'embrasser son derrière. Elel écouta ses explications, levant les yeux au ciel lorsqu'il ce mit à lui parler de l'émetteur, puis une fois qu'ils furent dans la voiture, elle prit la parole.

"Elle peut vraiment aps s'en empêcher. Haneko dit qu'elle me considère comme quelqu'un de sa famille, et vu qu'elle a tout le temps peur pour moi, elle a fait en sorte de pouvoir me retrouver assez aisément, mais je ne pensais pas qu'elel recommencerais. Sinon ok, aucun soucis. T'a quand même d ela chance d'avoir quelqu'un qui ce soucie de toi"

Kira soupira, puis sourit à Thomas. Une fois qu'ils furent devant chez lui, Ingrind le déposa et Kira alal avec lui sur le pas de la porte de chez lui.

"Merci encore de m'avoir sauvée, à demain !"

Elle fit un bisou sur la joue à Thomas, puis parti dans al voiture. Ingrind déposa Kira chez elle, ainsi que Fukano, puis elle s'en alla. Une fois seul, Fukano brias le silence.

"C.. C'est vrai que tes parents ne font jamais attention à toi ?"

"Oui, et c'est bien pour cette raison que j'ai rejoint les étoiles noires"

Peut de temps après lui avoir dit ces mots, Kira ce mit à chanter une chanson un peu triste à Fukano :

https://www.youtube.com/watch?v=3AH1oGS0C0Q

Fukano écouta la chanson attentivement, ce sentant triste pour Kira. Lorsqu'elel eut terminé sa chanson, elle le scruta avec un petit sourire.

"Au moins, avec eux, je me sens utile. Thomas me rend la joie que je n'ai aps ici, c'est mon meilleure ami, et je suis heureuse de te compter comme nouvel ami"

"Même si je suis recherché et estimé comme étant dangereux ?"

"Pff, toi ? Dangereux ? On va voir qui c'est le danger ! je te défie à Sonic aux Jeux Olympiques sur la Switch, on verra bien si tu fais toujorus ton petit malin !"

"Je ne sais pas jouer aux jeux vidéos"

"C'est pas grave, tu vas voir, ça va être rigolo et ça va nous détendre"

Les jeux vidéos n'étaient aps le domaine de prédilection de Fukano, mais s'il pouvait rendre Kira heureuse, il allait s'y mettre de suite, car il l'aimait bien, il la trouvait sympa.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:02

Quand Elysa dit de nouveau ce qu'elle pense sur ce qu'il vient de se passer, Ondine répond : "Il n'est pas toujours accroché à son père, tu sais? Tu finiras forcément par le voir passer dans le quartier puisqu'il y vit".

Ensuite, Ondine propose à ce qu'elles aillent au bar de leur mère pour se changer les idées, ce que Mélodie semblait d'accord, disant qu'elles pourront la rassurer au passage. Soudain, Elysa s'en alla sans prévenir, ce qui intrigue assez les deux filles aux cheveux bleus qui se demandaient la raison de son départ.


"Peut-être qu'elle a oublier quelque chose chez le père de Lucas, patientons 5 minutes et si elle revient pas, on partira".


Pendant ce temps, Lucas était surpris de voir un chat dans les couloirs de l'immeuble et se demandait ce qu'il faisait. La petite minette s'approche de lui et pose ses deux pattes avant sur ses jambes. Il la prend dans ses bras alors en la caressant avant de dire :
"Tu es perdue? Où est ta maison?"

Soudain, une fille arrive en tombant par terre. Lucas la regarde d'un air surpris alors que le chat saute de ses bras pour s'allonger sur la fille. Il s'approche alors pour l'aider à se relever en disant :
"Vous allez bien?"

Elysa se relève en s'excusant, Lucas répond alors :
"Heu...ce n'est rien, y a pas de mal. C'est pas vous que j'ai vu toute à l'heure et qui m'a proposé d'aller à son exposition? Que faites-vous là?"

Elle lui demande comment s'était passé les cours avant de répondre à sa question.


"Heu...oui, ça s'est assez bien passé. Mais comment vous savez que je vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 0:06

Quand Ondine dit ce qu'elle pensait de Lucas, Elysa baissa un peu la tête en semblant un peu défaitiste, tandis que Mélodie tenta de lui redonner le moral.

2Mais oui, elle a raison ! Tu pourras sûrement le voir sans son père, faut juste trouver les bonnes heures. Tu veux que je t'apprenne à faire de la filature ?"

"Euh... Tu es sûre que c'est légal ?"

"Tu veux apprendre à mieux le connaître, oui ou non ?"

"C'est sûr que dit comme ça, c'est tentant... Euh... Je sais pas, je vais y réfléchir"

Lorsqu'elle ce mit à parler d'espionner Lucas, Elysa releva al tête en ayant un air à la fois timide et gênée, ce qui fait que Mélodie insista un peu, puis lorsqu'elle eut sa réponse, elle ce mit à rire un petit peu, l'air satisfaite, avant de ce mettre la main sous le menton, ayant la tête légèrement relevée, semblant réfléchir, puis lorsqu'elles partirent et que quelques minutes plus tard, Elysa parti sans prévenir et que Ondine répondit à sa question, Mélodie la scruta avec un regard suspicieux.

"Elle sait au moins où ce trouve le bar de maman ? Elle va ce perdre si on part. En tout cas, moi je la trouve sympa cette nouvelle, je sens qu'on va bien rigoler avec elle"

Pendant ce temps, la chatte noire ronronna lorsqu'il ce mit à la caresser, puis elle ce mit à miauler plusieurs fois, comme si elle lui répondait, mais à voir son regard, cela ne semblait aps vraiment l'effrayer de ce retrouver toute seule avec lui. Quelques minutes plsu tard, lorsqu'Elysa tomba et que Lucas l'aida à ce relever, elle devint presque encore plus rouge qu'avant.

"M....Merci"

En disant ces mots, elle sentait son coeur qui battait de nouveau à la chamade, ce qui lui faisait vraiment ce demander si totu allait bien dans sa tête et si son envie de le revoir était vraiment dû à ce qu'elle pensait, bien qu'ele pensait être impossible. Pourtant, plus elle passait de temps auprès de lui, plus elle ce rendait compte qu'elle était vraiment tombée amoureuse de lui au premier regard. Peu de temps après qu'il lui ait parlé, Elysa mit quelqeus secondes à réaliser qu'il lui avait aprlé, sortant de ses pensées, tout en sentant Marie-Lise qui grimpait enfin sur son épaule, ce qui lui permit de mettre les bras le long de son corps.

"Euh... En faites c'est simple. Avec une amie, je suis venue vous rendre un livre que vous aviez perdu, et il avait l'air très important, car il y avait votre adresse et votre nom écrit en tout petit à l'intérieur. Je suis venue vous le rendre, mais je suis tombée sur votre père, et je me suis bien rendue compte que je dérangeais, alors je suis partie, mais Marie-Lise ne m'a pas suivie, alors je suis revenue la chercher. Marie-Lise est ma chatte, elle m'accompagne partout où je vais. Voilà, vous savez totu"

Elle espérait qu'il ait tout comprit et qu'elle ne passe pas trop pour une débile, surtout en lui racontant toute sa vie. Pendant ce temps, Takeshi aviat récupéré Rin et tout deux s'étaient dirigés vers la maison du kidnappeur. Après s'être garés, ils scrutèrent un long moment la bâtisse, semblant ce demander comment opérer sans être persuadé de perdre l'otage. Après s'être concertés, ils sortirent de la voiture et prirent le chien en croisant les doigts pour que l'individu soit vite arre^té.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:42

Thomas monte dans le voiture avec Kira en l'écoutant dire ce qu'elle pensait de Haneko, puis du fait que le père de Thomas soit sur son dos, Thomas répond alors : "Tu parles, il passe son temps à me critiquer ou à me comparer avec mon frère. Jérémy par-ci, Jérémy par-là. C'est chiant à la longue. Il comprend pas que je suis pas Jérémy et ne m'accepte pas tel que je suis".

Il s'arrêtent devant chez lui, Thomas soupire alors et sort de la voiture après avoir salué Kira. Il finit par rentrer. Au salon, il y avait son père qui semblait très en colère et lui lance un regard sévère d'ailleurs. Il dit :
"C'est que maintenant que tu rentres? Tu as vu l'heure".

"Non, je n'ai pas de montre sur moi. Bonjour sinon".


"Arrête de te foutre de ma gueule!"


Il lance un sachet de canabis par terre.


"J'ai trouvé ça dans ta chambre! Tu as intérêt de m'en débarrasser rapidement!"


"Attends, tu as fouillé dans ma chambre?! Mais c'est privé!"


"Tant que tu vis sous ce toit, tu es sous MA responsabilité et tu dois vivre selon MES règles! Tu vas arrête de vendre cette merde!"


"Je n'en vends pas! Il est pas à moi ce sachet!"


"Et c'est sensé me rassurer?! Va dans ta chambre et réfléchis à ton avenir!"


Thomas s'énerve, mais il ne fais rien et se contente d'aller dans sa chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 0:29

Du côté de Kira et de Fukano, ça ce passait bien mieux. Ils ne pouvaient s'empêcher de rire comme des fous, surtout que le jeune homme ce plantait souvent, mais ce n'était aps grave, ils s'amusaient bien.

"Ahah t'es vraiment trop fort et tu oses dire que t'es nul avec les jeux vidéos ? Ahah à d'autres ! Allez soit à présent honnête avec moi et dit-moi... Tu penses qurais plus jolie habillée en fille ou en garçon manqué ?"

"Bah... Pour être honnête, je suis sûr que tous les styles te vont, mais pourquoi cette question ?"

"Eh bien, en faites, mes parents ne s'intéressent vraiment à moi que lorsqu'ils essaient de me marier pour gagner encore plus de popularités auprès des riches qu'ils fréquentent, et là, ils veulent me faire rencontrer un certain Herbeltys afin que nous fassions connaissances. Je veux être sûre de le dégoûter dès le premier regard"

Fukano, ce demandant pourquoi elle posait cette question, n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir la réponse. Prenant un air pimpant et prétencieux durant certaines phrases, pour ce moquer de ses parents, Fukano pu très vite comprendre que Kira n'était pas assez raffinée pour aimer un aristocrate, ce qui fini par le faire rire lorsqu'il entendit le fin mot de son histoire.

"Ah ouais, madame joue les rebelles ! Hey j'ai une idée ! Pendant que je fuyais, j'ai vu une affiche qui parlait d'une exposition d'une nouvelle boutique de vêtements. Va y faire un tour, tu pourrais trouver des trucs intéressants. Bon j'espère quand même que tu trouveras des belles affaires, car tu le mérites, mais si tu veux vraiment le faire fuir, met un parfum à l'odeur de poubelle, fou-rire garantis"

"Je te remercie pour tes consesils, j'irais y faire un tour, mais par contre, je veux que tu m'y accompagne, en étant déguisé, et surtout, que tu sois là le jour de mon rendez-vous, ou du moins, que  tu m'aides à le préparer"

"Tu risques d'avoir des problèmes, mais on dirait que tu les cherches, alors c'est d'accord"

Ils ce serrèrent la main, semblant être d'accord sur ce point, avant d'aller boire un coup dans la cuisine. Kira venait de trouver un nouveau compagnon de méfaits, un camarade de jeux et un ami fidèle, qui même recherché, serait prêt à tenter les pires folies rien que pour lui faire plaisir, car elle lui rappelait sa petite-soeur, mais en plus rebelle, alors il ne pouvait pas la laisser tomber. Kira venait de trouver un frère, et elle espérait qu'il ne ce ferait pas arrêter de suite, ce qui lui provoquerait sûreent beaucoup de chagrins, surtout après la soirée qu'ils venaient de passer tous ensemble. Du côté du père de Thomas, un nouveau flash spécial s'afficha à la télévision.

- Flash Spécial, les Etoiles Noires ont à nouveau frappés. Ce soir, leur leader aurait à nouveau frappé un grand coup en s'en prenant à la PDG Kanashi Kokoro, qui serait actuellement portée disparue. Nous vous recommandons de rester vigilants et de garder vos enfants bien à l'abri chez vous, car la soirée ayant été mouvementée, nous signalons en ce moment même l'enlèvement de cette jeune fille. Nous encourageons nos courageux agents de polices qui font tout en leurs pouvoirs pour arranger la situations. Nous vous informons également que ce fugitif n'a toujours pas été retrouvé, et nous vous conseillons de l'éviter et de ne rien tenter si vous le croiser. Tout ce qu'il vous suffit de faire, est de composer le numéro du commissariat afin que les policiers disponibles puissent le reconduire dans son asile


La présentatrice du flash info était très calme en disant son texte, tout en ne parlant pas trop vite pour que les photos de Kanashi, Amaterasu et Fukano puissent s'afficher en accord avec le récit. Dès qu'il fut terminé, le programme revint à la normale, et cela ce produisit sur toutes les tv allumées à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 23:04

Quand Ondine décide de partir si Elysa ne revenait pas au bout de cinq minutes, Mélodie lui demande si elle sait où se trouvait le bar de leur mère, la jeune fille répond alors : "Bah, le boutique où elle fait son exposition se trouve juste en face du bar donc elle devrait trouver assez facilement".

Pendant ce temps, quand Elysa tombe par terre, Lucas l'aide à se relever, du coup, elle le remercie. Ensuite, quand elle lui demande qu'il lui a ramené son livre qu'il a fait tomber toute à l'heure, il demande comment elle a su où il habitait, après tout, il ne connaît pas cette jeune femme, donc c'était bizarre qu'elle sache où il habitait. Elle finit par lui expliquer et quand elle lui parle de son père, Lucas écarquille les yeux et regarde la porte de chez lui.


"Mince...papa, je dois rentrer, je suis en retard".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:00

Mélodie soupira de soulagement, lorsqu'Ondine lui explique qu'il n'allait rien arriver à Elysa si elles partaient. Pendant ce temps, Elysa ne fut pas surprise de la réaction de Lucas, mais fut un peu déçue qu'il doive partir asusi vite. Elle sourit tout de même.

"A bientôt, j'espère qu'on ce reverra"

Elle tourna les talons, puis elle s'en retourna voir ses amies. Mélodie semblait être contente de ne pas avoir à partir sans elle, même si Ondine avait dit qu'elle connaissait le chemin. En les voyant, Elysa s'excusa.

"Désolée de vous avoir laissées tombé, j'ai été récupéré ma chate"

Peu de temps après avoir dit ces mots, Marie-Lise sauta de ses épaules et s'assit en lui lançant un air un peu agacé.

> Tu aurais dû insister et lui demander un rendez-vous !

"Non ! Non ! Impossible ! Tu voulais que je me fasse tuer par son père ? Tu as bien vu qu'il ne semble pas beaucoup m'apprécier"

- C'est Lucas que tu apprécies, pas son père, alors laisse-moi joeur les romantqiue, je m'y prend mieux que toi !

"Stop ! On a assez fait attendre nos amies ! Allons-y !"

Sa chate semblait être tellement expressive, que lorsqu'elle ce mit à miauler, Elysa dit en même temps ce qu'elle pouvait penser en prenant une voix différente. Semblant ainsi avoir une conversation avec la féline, Elysa y mit fin et tourna les talons, après l'avoir prise dans ses bras et l'avoir remise sur ses épaules.

"Hey attend une minute !"

Lui dit Mélodie, ce qui fit ce stopper Elysa, qui ce retourna pour la scruter, tandis que la demoiselle aux cheveux bleus la scrutait en riant un petit peu avant de reprendre la aprole.

"C'est trop cool ce que tu fais avec ta chatte ! Tu devrais t'entraîner avec elle et vous filmer pour finir sur Youtube, je suis sûre que vous deviendrez célèbre ! En tout cas, c'est drôle, j'aime bien, et votre numéro, ça me fait penser à la Reine des Neiges.. Bon, je t'expliquerait plus tard"

En parlant de Youtube, Elysa semblait peu convaincue par la proposition de sa nouvelle amie, puis lorsque cette dernière ce mit à parler d'un film d'animation assez connu, Elysa la scruta avec un regard confus, ne semblant pas comprendre de quoi elle parlait. Mélodie soupira et s'en alla au bar, suivit de prêt par Elysa.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 57897211
Plus Cool la Vie - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:55

Thomas était dans sa chambre et boudait, commençant à en avoir marre que son père le critique et soit sur son dos. Il regarde un moment son portable, hésitant à parler à Kira, se disant qu'elle devait être occupée en plus de devoir se remettre de ses émotions. Elle n'avait pas besoin qu'il vienne lui faire perdre son temps avec ses problèmes. Il soupire et range son portable. Du côté de Kamon, ce dernier regarde les informations et cela l'inquiétait un peu, surtout que Jérémy n'était pas encore rentré après la sortie des cours, il espérait qu'il allait bien. En parlant de Jérémy, ce dernier était simplement installé dans le bar du quartier, en train de boire tranquillement son coca cola comme il avait l'habitude de le faire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:19

Quelques minutes après avoir bu leur verre, les deux jeunes gens entendirent des bruits de pas. Kira scruta dans tous les coins, afin de trouver une bonne cachette pour son nouvel ami, mais c'était trop tard. Par dépit, Fukano ce cacha sous la table, en espérant que la grande nappe bleu foncée le cacherait assez. Quelques secondes plsu tard, un vieillard, d'environ soixante-cinq ans entra dans la pièce, semblant à la fois surprit et content d'y trouver la jeune femme à l'intérieur.

- Quelle délicieuse surprise de te voir en ces lieux ma chère enfant. A chaque fois que nos chemins ce croisent, j'ai la sensation de me trouver nez à nez avec une renarde. Tu es si discrète que c'est à ce demander si tes parents se souviennent que tu existe, d'ailleurs, moi ausi, parfois, je me le demande.

"Oh papy Chopin, cela faisait si longtemps que je ne vous avait pas vu que je me demandais si vous êtiez mort ! Est-ce que mes parents sont au courant que vous êtes encore vivant ? Moi-même je me le demande..."

Son grand-père, monsieur Chopin, était le père de sa mère, et c'était quand même une partie grâce à lui si ss parents avaient autant d'argents, et qu'ils pouvaient ce permettre autant de soirées comme ils passaient actuellement. Ce vieillard n'était pas grand, il était même un peu bossus, et avait des cheveux gris, qui parcouraient toute la surface de sa tête. Il avait des lunettes épaisses, qui lui allaient encore bien, et il était très chic dans sa façon de s'habiller. Il était encore respectable même dans ses vieilles années. Ne semblant pas offusqué par ce que venait de dire la demoiselle, il ce mit à rire, pusi lorsqu'il eu terminé, il enchaîna.

- Tes parents seront ravis d'apprendre que tu es en pleine forme. Je me faisais du souci, car en ce moment, il y a plein de Flash Infos sur des jeunes disparus ou recherchés.

Dit le vieil homme en sachant très bien qu'il obtiendrait l'écoute de sa petite-fille en disant ces mots, qui ma foi, n'étaient pas des mensonges. Le vieil homme était souvent invité aux soirées qu'organisaient les Blackstar, pour le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour eux, mais n'aimant pas ce genre de fêtes, il passait son temps à s'éclipser pour tenter de retrouver sa petite-fille, car c'était son jeu préféré. Il était donc content de l'avoir trouvée, et d'avoir capté son attention.


"Vraiment ? Vous pourrez alors leur dire que je me susi faites enlevée, et que je me suis faites sauvée par Thomas."

- Thomas ? Ce voyou de bas étages ? Tu plaisante ?

"Absolument pas vieux débris ! Thomas et moi nous sommes amis depuis des lustres et il était d'une évidence même qu'il vienne à mon secours. Il a du flair pour retrouver ceux à qui il tient, alors je vous le dit bien en face, ne l'insultez plus !"

- Percevrais-je une once d'amour pour ce bon à rien ? Ahah balivernes ! Tu veux tellement mieux ! Je ne suis pas de l'avis de te forcer à épouser un jeune homme que tu n'aimes pas, mais tout de même, sortir avec ce chenapan juste pour offenser tes parents, tu ne crois pas que tu ne va pas un peu trop loin ?

Kira n'aimait pas du tout ce que venait de dire Chopin, et de ce qu'il pouvait entendre, Fukano ce demandait s'il devait continuer d'être caché ou s'il devait intervenir, car il ne voulait pas que sa nouvelle amie ce crée des problèmes pour rien, alors s'il pouvait l'empêcher de faire une bêtise, il le ferait, mais heureusement, il n'en eu aps besoin, car Kira devint toute rouge.

"Mais ! Mais ! Mais ! Grand-père ! Vous avez bu pour dire de pareilles sottises !"

- Ma pauvre petite, tu es tellement prévisible ! Il est vrai que je ne connais rien de tes amourettes, cependant, te taquiner à ce sujet me fera toujours autant rire.

"Si vous le dites... Euh venez avec moi, je vais vous montrer un truc que vous n'avez encore jamais vu !"

- Alors, ça, ça m'étonnerait ! Je suis tout de même curieux !

Ce rappelant que Fukano était présent, et qu'il valait mieux pour lui qu'il ce cache, elle lui laissa le temps de trouver une autre cachette en faisant diversion en entraînant son grand-père ailleurs. Fukano, dès que la voie fut libre, prit le téléphone et s'en retourna dans la chambre de Kira. Au bout de quelques minutes, le temps lui parut tellement long qu'il ce permit d'envoyer un message à Thomas.

- Yo ! Tout va bien de ton côté ? Kira et moi, on a entendu dire qu'il y avait pleins de disparitions de jeunes, et Kira avait l'air inquiète, alors je voulais savoir si c'est pour quelqu'un en commun, que je puisse la rassurer quand elle reviendra. Elle est partie avec son grand-père pour éviter que je me fasse grillé, car elle a proposé que je dorme chez elle. Kira est vraiment gentille, on dirait qu'elle a vraiment rien à voir avec sa famille, surtout vu comme elle en parle."

Fukano avait envoyé trois messages à Thomas via le téléphone portable de Kira. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop de ps'occuper en voulant la rassurer. Il signa le dernier message avec les deux premières initiales de son prénom, puis il c mit à attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5825

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 12:19

Lucas voit Elysa partir avant d'entrer chez lui, il voit son père assit au canapé en train de regarder les informations à la télé. Il allait se rendre à sa chambre quand il entend son père lui dire : "C'est qu'à cette heure-ci que tu rentres?"

Lucas ferme les yeux et se rend au salon en disant :
"Désolé, papa...J'ai été un peu en étude pour réviser dans le silence et éviter d'être distrait".

"Qu'est-ce qui me dit que c'est vrai? Une femme est venue aujourd'hui pour t'inviter à son salon. Tu sais ce que je pense des distractions?"


"Heu...je l'ai croisé un peu à l'heure de manger. Je lui ait pourtant dit que j'avais pas le temps de moi-même à ce moment-là".


Pendant ce temps, Elysa finit enfin par arrivée. Puis, il se passe un truc bizarre car Elysa se met à parler à sa chatte, ce qui fait afficher un air dépité à Ondine qui se demandait si elle n'était pas tombée sur une folle. Après tout, elle connaissait à peine Elysa, elle ne connaissait pas ses antécédents. Mélodie, elle, semblait apprécier ce qu'elle faisait, pensant même qu'elle devrait poster ça sur Youtube Ondine ne dit rien et se contente de les laisser parler avant de se rendre au bar du quartier. Là, elle s'installe à une table.


"En tout cas, tu en as quand même mis du temps pour retrouver ta chatte. Elle est du genre fugueuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7367

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:03

Après s'être assises dans le bar de la mère des jumelles, Ondine posa une question à Elysa, qui lui répondit en rougisant un peu.

"Euh... Non... D'habitude, non, mais je crois qu'elle aussi aime bien Lucas... Et... Euh... Bah c'est vrai que j'ai discuté un peu avec Lucas, mais quand il a vu son père, il a filé. J'espère pas qu'il lui a dit des mensonges sur moi pour qu'on ce voit plus, ça serait assez le genre, enfin c'est l'impression qu'il m'a donné"

Mélodie, quant à elle, écoutait, avant de ce rendre compte d'un détail, et non des moindres, car un garçon ressemblant à Thomas était présent dans la salle et elle ne pouvait pas le rater.

"Je reviens dans deux minutes"

Dit-elle avant de s'éclipser. Elysa suivit sa direction du regard, puis elle reporta son attention sur sa nouvelle amie.

"En faites, pour être honnête, je ne suis jamais sortie avec un garçon, je ne sais pas vraiment comment on s'y prend, donc je sais pas j'ai raté mon coup ou pas"

Elysa ne pensait pas qu'Ondine soit une spécialiste de l'amour, mais elle ce disait qu'elle serait moins à vouloir absolument lui trouver un prétendant et qu'elle comprendrait, en tout cas, elle la pensait plus sage que sa soeur à ce sujet. Du côté de Mélodie, cette dernière s'en alla voir Jérémy.

"Bonsoir ! Excuse-moi de te déranger, mais je me posais une question. Tu n'aurais pas un jumeau par hasard ? J'ai vu un garçon qui te ressemblait beaucoup, bien plus tôt, et cela m'a beaucoup intriguée. Enfin, son comportement était un peu étrange, alors je me suis aussi inquiétée, j'espère qu'il va bien"

Vu que c'était un habitué de ce bar, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, et qu'elle lui disait coucou, elle s'était même une fois présentée, pour fair eun peu connaissance, mais c'était bien la première fois qu'elle remarquait un jeune homme qui lui ressemblait autant, alors elle ce posait des questions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 0:05

Alors que Thomas était dans sa chambre, il finit par recevoir un texto, bien qu'il ne reconnaissait pas trop les initiales en voyant le contenu du message, il se doute qu'il s'agissait de Fukano, bien qu'il ne savait pas trop comment il eut son numéro, à moins que Kira lui ait donné à sa demande. Mais bon, il éclaircira ceci un peu plus tard. Il se contente de répondre au message.

Coucou,
Les rapports que Kira a avec sa famille sont assez compliqués, un peu comme moi. Je viens juste de me disputer avec mon père, donc ça pourrait aller mieux. Mais je préfère ne pas en parler si ça ne te dérange pas trop. Pour les filles, c'est assez inquiétant, je me demande si c'est pas l'enchanteur qui y est pour quelque chose.


Pendant ce temps, Jérémy buvait tranquillement son coca quand une fille arrive en lui posant de drôles de questions. Du coup, il la regarde en haussant des sourcils avant de dire :
"Heu...bonjour...t'es bizarre toi...tu me laisses pas répondre à ta première question que tu enchaînes en racontant limite ta vite avant de poursuivre avec une autres question. Sinon, oui, j'ai une frère jumeau, mais je sais pas comment il va car je ne l'ai pas vu de la journée, je reviens de cours là et comme tous les soirs, je bois mon coca avant de rentrer chez moi. Bon, sinon, tu dis avoir vu un garçon qui me ressemble, c'est ça? Il faisait quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 20:31

Fukano fut assez content de voir que Thomas lui avait répondu assez vite. Ayant un petit sourire, il lui répondit à son tour, bien qu'il semblait ce poser queqleus questions.

"Oui, et je crois que je commence à comprendre pourquoi elle a de la peine avec eux. Ils veulent la marier, mais en même temps, ils s'en foutent d'elle. En plus, tu sais ce qu'elle compte faire pour les dégoûter ? Elle veut que je l'accompagne à la nouvelle exposition de textiles pour l'aider à choisir deux-trois trucs moches et des trucs jolis. Tu voudrais pas plutôt l'accompagner toi ? Moi, je suis recherché de partout, même déguisé, je le sens pas trop"

Il soupira après lui avoir dit tout ceci par texto, car même s'il ne serait pas contre que Thomas prenne sa place, il aurait bien aimé l'accompagné à visage découvert, comme deux amis, mais il ne le pouvait pas, alors ça l'embêtait.

"Eclaire un peu ma chandelle, qui est l'enchanteur déjà ? C'est encore un autre malade qui vous en veut ?"

Demanda-t-il en voulant avoir quelques petites précisions à ce sujet, pour être sûr de ne pas dire n'importe quoi. Pendant ce temps, Kira après avoir parcourut une partie de la maison, s'arrêta devant une petite malle, après être montée dans le grenier.

"Voilà papy, c'est ça que je voulais vous montrer. C'est comme une sorte de boîte à trésor, car j'y ais mit à l'intérieur tout ce que vous avez perdu, et que j'ai retrouvé, et que j'ai oublié de vous rendre. C'est cool, non ?"

- Espèce de sale gamine ! Je vais t'apprendre à voler mes affaires !

"Sale vieillard sénile ! C'est même pas de moi l'idée, c'était de Sara, et puis, ça vient du coeur, vous pouvez qu'aimer"

Kira n'étant pas convaincue de sa réaction, préféra garder ses distances. Chopin lui donna un coup de pied aux fesses, en la traitant de voleuse pour cacher son émotion, ce qui fait que Kira, n'appréciant pas trop, lui répondit, mais au final, le vieil homme la serra dans ses bras et versa quelques larmes, tellement il était ému par ce qu'elle avait fait, comme quoi, il était bien plus émotif qu'elle ne le pensait, ce qui fait qu'elle eut l'air gênée, ne s'attendant pas à ce qu'il soit aussi heuruex.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7212

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:17

Eric se lève en lançant un regard noir envers Lucas qui n'était pas du tout à l'aise, il lui dit : "Croiser, hein? Et bien fait en sorte que ça reste ainsi et ne cherche pas à la fréquenter. Tu dois resté concentré sur tes études et c'est tout. Compris?"

"Oui, papa, t'en fais pas..."


"Je veux que tu rentres directement après la fin des cours, je veux m'assurer moi-même que tu révises bien tes cours".


"Oui..."


"Va dans ta chambre maintenant".


Lucas se contente de hocher la tête et va dans sa chambre. Pendant ce temps, Ondine écoutait attentivement ce que disait Elysa et quand elle finit, la jeune fille aux cheveux bleus répond :
"Tu sais? J'ai entendu dire que son père était assez sévère, il ne lâche pas son fils d'une semelle et le pousse à faire des études et à aller au maximum de ses capacités, donc le prend pas pour toi si il est parti à cause de son père".

Soudain, Mélodie s'éloigne, ce qui étonne un peu sa jumelle qui se demandait ce qu'elle est allé faire, mais son attention se retourne vers Elysa qui lui fait part de son problème.


"Ho, tu sais, tu n'es pas la seule dans ce cas-là et les histoires sentimentaux, c'est toujours compliqué. Regarde, moi et ma soeur on n'a jamais connu notre père qui nous a abandonné à la naissance. Tout ça pour dire que tout n'est pas toujours facile, mais on se fait ses armes face à l'adversité".

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:44

Elysa soupira en entendant les paroles d'Ondine. ça, pour être sévère, elle avait bien vu la façon dont il l'avait traitée, elle avait bien remarqué qu'elle n'était pas la bienvenue et à présent, elle était persuadée de savoir pourquoi.

"J'espère quand même que je pourrais le revoir"

Elle eut l'air un peu triste en disant cela, puis elle ce ressaisit en entendant les sages paroles d'Ondine.

"Oui, tu as raison. Par contre, je suis désolée pour vous deux. Il y a une raison pour laquelle il est parti ? Enfin, je ne sais pas trop si tu as envie d'en parler, désolée, Parfois, je pose un peu trop de questions, et j'ai des fois trop envie de savoir ce qu'il ce passe. Papa dit que je tiens ça de ma mère"

Elle lui fit un sourire timide, semblant être un peu gênée, tandis que Marie-Lise s'en alla sur ses genoux, avant de ce balader dans le bar. Elysa la siffla lorsqu'elle s'éloignait de son champ de vision, ce qui la fit revenir vers elle. Toutefois, la chatte noire semblait être à l'affut de tout et de rien dans ce bar, semblant même adorer humer les différentes odeurs en semblant assez vite s'adapter à ce nouvel environnement. Pendant ce temps, Mélodie eu l'air un peu gênée, lorsqu'elle entendit Jéérmy la remettre à l'ordre, puis elle l'écouta parler, sans rien dire, avant d'écouter ses questions.

"Bah tu vois, toi aussi tu enchaîne les questions, alors me blâme pas. Enfin bref, je l'ai vu pas très loin de chez Kira, Il a débouché une bouche d'égout, puis il s'y est enfilé avec un garçon que j'avais encore jamais vu jusqu'à présent. Je leur ais demandé ce qu'ils faisaient, mais ils ne m'ont pas répondu, depuis, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais ils avaient l'air de chercher quelqu'un. C'est pour cela que je me pose beaucoup de questions à son sujet, et que te voir m'a fait pensé à ce garçon. Voilà, tu sais tout"

Elle lui avait parlé de Kira, car sa maison ne passait pas vraiment inaperçue. En plus, beaucoup de gens de la ville étaient souvent invités par les parents pour faire la fête, enfin ceux qui avaient le plus de sous, bien entendus, ca rils ne voulaient pas fair ela fe^te avec n'importe qui, donc il avait sûrement déjà entendu parlé, et puis, sans vraiment le savoir, son frère la connaissait, puisqu'ils étaient amis depuis de nombreuses années, donc il l'avait peut-être rencontrée. Peu de temps après avoir terminé de tout lui expliqué, elle ce mit à ce demander à quoi pouvait bien jouer ce jeune homme lorsqu'elle l'avait rencontré. Elle ce mit également à penser qu'elle trouvait le jumeau de Jérémy presque plus mignon que lui, tout en ce disant que ça serait marrant si Ondine sortait avec lui, mais sachant très bien que sa soeur n'apprécierait pas qu'elle la case avec le premier venu, enleva bien vite cette idée de sa tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 9:44

Après avoir répondu au texto de Fukano, ce denier lui répond en parlant de ce que voulait faire Kira, Thomas ne put s'empêcher de rire avant de répondre à son tour.

Je préfère pas, sa famille me connais déjà et puis, personne n'est sensé savoir tant que ça que tu es recherché car on ne le savait pas nous-même avant que tu nous le dise.


Ensuite, Fukano demande qui est l'enchanteur.


Pas du tout, c'est juste un tueur en série qui enlève et tue quatre filles tous les quatre ans en les habillant d'une robes violettes, leur mettant du vernis violets et les installes sur un lit de lys blancs. La police n'a jamais réussi à le démasquer et à l'arrêter.


Pendant ce temps, quand Jérémy demande des précisions sur son frère et que Mélodie lui fait une réflexion, Jérémy fronce les sourcils, la trouvant gonflée et répond alors :
"C'est pas moi qui suis venu te déranger alors que tu viens te détendre après le café après les cours et contrairement à toi, je te pose des questions sur quelqu'un de ma famille, toi, tu m'as posé des questions indiscrète alors que tu ne connais ni moi, ni mon frère visiblement alors ta réflexion, tu peux te la garder".

La jeune comme finit par répondre à ses questions, Jérémy répond alors :
"Il aime juste fréquenter les lieux chelou et les gens chelous aussi, rien de méchant. N'en parles juste pas autour de toi".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:06

Fukano soupira, ce disant que sur le coup, il n'avait pas de chance. Ensuite, lorsqu'il scruta la seconde réponse, il eu l'air encore plus interloqué par ce qu'il venait de lire. Maintenant qu'il lui en parlait, cela lui disait vaguement quelque chose.

"Je vais essayr de mener ma petite enquête là-dessus, je n'ai pas envie qu'il fasse du mal à mes soeurs et à Kira, car elle est aussi mon amie, j'ai pas envie qu'elles ce fassent tuer par le premier venu, même si pour Kira, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ce fasse souvent enlevé, car ça a l'air d'être une princesse, même si elle en a pas du tout les manières, lol"


Avait-il répondu, puis il avait effacé quelques messages, qu'il avait envoyés à Thomas, plus ses réponses. Il aurait bien aimé avoir son propre matériel, car il trouvait que c'était trop dangereux d'enquêter avec celui de Kira. Il lui fallait un ordinateur de cybercafé pour pouvoir bien s'amuser avec quelques petites astuces qui l'avaient fait justement ce retrouver dans cet asile pour éviter qu'il ne divulgue tout. Du côté de Kira, ils avaient fini par redescendre, avec la malle en main. Kira l'aidait à la transporter jusqu'à la chambre du vieil homme. Pendant ce temps, les deux filles sursautèrent lorsqu'elles entendirent un bruit sourd.


"Mon dieu ! Qu'est-ce qu'il ce passe ?"

"Je ne sais pas, mais j'ai peur !"

Murmurèrent les deux jeunes filles enfermées dans le placard. Il y eut des bruits de pas qui couraient, puis l'aboiement d'un chien, tandis qu'au loin, elles pouvaient entendre le méchant homme, qui ne semblait pas être content de voir l'inspecteur chez lui. Alors que l'homme allait s'élancer vers TAkeshi et Rin, pour tenter de les taillader avec un couteau de cuisine, Happy sauta et lui mordit le poignet, ce qui lui fit lâcher son arme.

- Ahhhh ! Lâche-moi sale clebs !!!!

Le chien ne le la^cha que lorsque Takeshi passa les menottes aux poignets de ce taré. L'homme continuait de les insulter et de bouger, alors Rin l'assomma, avant de partir avec Happy et Takeshi à la recherche des jeunes filles.

"Tu crois que c'est quoi ? La police ?"

"Je ne sais pas, mais j'ai super peur ! Soit c'est des mecs qui ont un compte à régler avec lui, soit c'est la police"

Les deux juenes filles murmuraient, semblant avoir encore plus peur qu'avant, car si ce n'était aps la police, elles avaient le sentiment qu'elles n'allaient pas passer un bon moment. Leurs coeurs ce mettaient à battre encore plus vite, jusqu'à ce qu'elles entendirent le chien aboyer prêt de l'endroit où elles ce trouvaient.

- Tu as trouvé quelque chose ? Bravo Happy ! Bon chien !

Elles entendirent la voix d'un jeune féliciter le chien, puis elles purent l'endendre essayer de forcer la serrure, puis lorsqu'il y arriva, il fut surprit en les entendant crier de peur. Ce remettant de sa frayeur, il retint le chien, qui semblait vouloir leur faire la fête.

- Plus tard, elles ont pas envie, tu leur fait peur, à moins que ça ne soit moi... Enfin bref, n'ayez craintes mesdemoiselles, je suis avec l'inspecteur de police, il ne va plus rien vous arriver, vous êtes en sécurités.

Il dit les premiers mots en ayant l'air un peu gêné, puis il dit la suite avec un ton bienveillant, montrant bien que tout allait bien. Pendant ce temps, Takeshi ouvrit la porte de la chambre et y trouva la mère de Tsubaki. Cette dernière ne semblait pas être en forme, ce qui n'annonçait rien de bon pour la suite des opérations.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5825

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:53

Elysa semblait un peu gênée quand Ondine lui raconte le fait que son père à elle et Mélodie les a abandonner à la naissance et lui demande si elle savait la raison de son départ avant de s'excuser de son indiscrétion. La fille aux cheveux bleus hausse les épaules avant de répondre : "Ce n'est rien, je t'en veux pas et ça ne me dérange pas d'en parler. Je ne sais pas pourquoi il est parti et ça ne m'intéresse pas vraiment car pour moi ce n'est qu'un parfait inconnu et ce n'est pas un vrai père. J'ai ma mère et ma soeur et ça me suffit amplement".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 22:48

Elysa écoutait attentivement ce que lui disait Ondine, semblant très bien comprendre ce qu'elle était en train de lui dire.

"Ah d'accord ! Ouais, mieux vaut ce concentrer sur sa vrai famille"

Elle sourit un petit peu. Pendant ce temps, Mélodie préféra ne rien dire, le laissant parler, puis lorsqu'il fini enfin de parler, il lui fit une demande, qui la surprit un peu, mais ne voulant pas s'attirer des problèmes, et ne voulant pas en attirer à Jérémy, elle eu l'air d'accord.

"Ok, t'en fait pas,je me tairais. Par contre, ton frère, il a beau être étrange, il est vachement mignon, un mec comme lui doit être vachement populaire auprès des filles"

Après avoir dit le fond de sa pensée, elle s'en retourna voir les filles, s'asseyant à leurs côtés, ce qui intrigua un peu Elysa.

"Tient, enfin t'es de retour ! Tu le connais ?"

"Bof, à part son prénom, qu'il habite ici et que c'est un client régulier, j'en sais pas plus. Par contre, Ondine, le mec que j'ai rencontré, c'est le jumeau de Jérémy, mais ohlala, rien à voir"

"Je sens qu'il y en a une autre qui s'intéresse à un garçon ce soir ! Ihih ! Oh pendant que j'y pense, est-ce que vous croyez que votre mère serait d'accord pour que je laisse un prospectus pour dire ce que je fais demain ?"

"Maieuh n'importe quoi ! Enfin... Euh... Pour toi, je sais pas"

A les entendre parler, elles semblaient discuter comme si elles ce connaissaient depuis longtemps. Elysa était partie en ne connaissant personne, mais très rapidement, elle s'était faites des amies, et semblait même être tombée amoureuse, donc elle trouvait que cela lui donnait encore plus envie d'emménager das le quartier, même si ce dernier semblait être un peu animé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 57897211
Plus Cool la Vie - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 23:39

Thomas lut la réponse de Fukano et quand il termine, il répond à son tour.

Kira? Une princesse? La princesse des problèmes alors car c'est sa spécialité de se les attirer. Après, si l'enchanteur sait qu'elle fait partie des Étoiles Noires, je doute qu'il tente de s'en prendre à elle, il ne doit pas être suicidaire.


Pendant ce temps, Jérémy écoute ce que dit l'étrange jeune fille et quand elle fait un commentaire sur son frère, il hausse un sourcil, la trouvant un peu stupide. Faut vraiment être une fille pour tomber amoureuse du premier venu alors qu'elle ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 14:48

Fukano mit beaucoup de temps à répondre, car il n'arrêtait aps de rire sosu cape en relisant le message de Thomas, lorsqu'il y arriva enfin, il ce dit qu'il fallait qu'il le garde en tête, pour les jours où il n'aurait aps trop le moral.

"Oh tu m'as tué avec ton messsage mdr ! Bon, je te laisse, elle va bientôt arriver"

Après avoir envoyé son message, il effaça toute la conversation, puis il ce cacha dans une armoire, car si ce n'était aps elle, il préférait ne pas avoir de problèmes. Pendant ce temps, les deux demoiselles étaient enfin sorties de leur placard. Par contre, lorsqu'une ambulance arriva, elles furent étonnées, car elles n'avaient rien de particulier, mais lorsqu'elels les virent entrer, et qu'ils sortirent avec la mère de Tsubaki sur un brancard, la demoiselle ne ce senti pas bien.

"Hey c'est ma maman ! Laissez-moi l'accompagner !"

Bien qu'elle était sous un drap blanc, TSubaki savait très bien que c'était sa maman. Elle pensait que l'homme qui les exploitaient n'avait pas dû être très tendre avec elle, mais de là à l'emener d'urgence à l'hôpital, elle ne comprenait pas. Les ambulanciers partirent très vite, sans lui répondre, ce qui fit encore plus angoisser la demoiselle. Ammy la serra dans ses bras.

"Ne t'en fait pas, je pense qu'ils ne t'ont aps répondu, car ils devaient faire vite, mais qu'elle ait quoi que ce soit, elle est entre de bonnes mains"

Cela n'empêcha pas TSubaki de fondre en larmes. Depuis tout ce temps qu'elle attendait de pouvoir la revoir, la vision qu'elle avait à présent, était celle de la voir sur un brancard, et elle espérait que ce ne serait pas la dernière vision qu'elle aurait. Takeshi, très professionnel, scruta Rin, semblant vouloir dire quelque chose, masi ce dernier le coupa.

- Eh oh ! Laisse-moi aussi faire mon travail ! Mesdemoiselles, je vais vous ramener chez vous !

Takeshi n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, que Rin s'en alla avec les deux demoiselles, lorsque Tsubaki eut la'ir d'aller mieux. Il soupira, puis il prit le prisonnier, et le chien avec lui, puis il s'en retourna aau poste de police, ce demandant à quoi jouait Rin, et comment il avait pu ce faire duper aussi aisément. Quelques minutes plus tard, aprsè avoir fait tout ce qu'il avait à faire, il entendit son téléphone portable sonner. C'était son clien, qui lui demanda où il en était dans son enquête.

"Euh.. mon partenaire à ramener la demoiselle chez vous, non ? Ah... Euh... Bah de toute façon, ne vous en faites pas, elle est en sécurité, mais ne vous en faites pas, il aura la correction qu'il mérite dès que je le verrais. Bonne soirée monsieur"

Takeshi était furieux, car il devait s'expliquer pour cet abruti, qui avait emené les demoiselles, dieu sait où. Il eut envie d'appeler Rin, mais il ce dit qu'il attendrait son retour pour le corriger. Pendant ce temps, le principal intéressé, avait fait un détour au café du mistral, pour offrir un verre aux deux demoiselels, pour les réconforter, avant d'aller retrouver leur père, même si c'était plsu pour les draguer que pour les réconforter. Une fois installé, il commanda des boissons, tandis, que du coin de l'oeil, il regardait le flash-info, qui disait que les demoiselles venaient d'être retrouvées et qu'elles étaient en vie.

- Alors mesdemoiselles, ça vous fait quoi de boire un verre avec un héro ? ça vous donne pas envie de me donner votre numéro ?

Les deux demoiselles, qui ce ressemblaient beaucoup, scrutèrent le garçon, avec un regard interrogateur, avant de ce mettre à rire. Lorsqu'elels eurent terminé,elles purent enfin lui répondre.


"Je n'ai pas de téléphone"

"Moi non plus"

Rin eut l'air un peu gêné, en entendant leur réponse. Il pensait qu'au moisn l'une des deux en aurait un, mais ce n'était pas le cas. Il s'excusa, en marmonnant quelques mots dans sa barbe, qu'il n'avait pas, ce disant que pour un premier plan d'approche, c'était raté.¨

"Père vous récompensera pour m'avoir sauvée, mais je ne pense ps qu'il apprécierait que l'on tente de me charmer"

"Nous ne sommes pas de la même famille"

En entendant les paroles d'Amaterasu, Rin eut l'air de ce poser des questions sur le lien qu'avait les deux demoiselles, et Tsubaki l'éclaira, en lui répondant avec un faible souire.

- Ah bah tient, j'étais persuadé que vous êtiezs soeurs jumelles. ça vous fait pas bizarre de vous ressembler autant ?

Les deux demoiselles, après avoir entendu cette question, ce regardèrent, avant d'hocher négativement de la tête, car elles n'y faisaient pas vraiment attention.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:09

Après que Ondine ait dit à Elysa ce qu'elle pensait de son père qu'elle n'a jamais connu de toute sa vie, la jeune styliste semblait assez d'accord avec son point de vue. Mélodie finit par revenir après avoir discuter un petit peu avec un garçon qui s'appellerait Jérémy d'après elle et serait le frère jumeau du garçon qu'elle a croisé et qui lui plaisait assez, ce qui inquiète assez Ondine.

"Je vois. Dis donc, c'est moi ou ce garçon t'obsède? Si tu veux mon avis, tu ne devrais pas t'accrocher si vite, tu l'as croisé une seule fois seulement, tu ne le connais pas. Si ça se fait, c'est une personne dangereuse".


Elysa fait une petite remarque, qui ne plaisait pas à la soeur de Ondine, avant de demander si leur mère lui donnerait la permission de laisser de prospectus dans son bar, la fille aux cheveux bleus ne traîne pas de répondre pour dire :
"Bien sûr, tu peux même mettre une affiche sur la vitrine du bar si tu veux".

Pendant ce temps, un jeune garçon aux cheveux violet du nom de Kenshi arrive devant chez Kira et toque à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 22:35

En entendant le conseil d'Ondine, Mélodie soupir, car elle sait très bien que sa soeur a raison.

"Oui, mais je sais pas, j'ai eu comme une sensation étrange en le voyant.. Désolée, je suis un peu trop fleur bleu, je vais me ressaisir"

Elle essayait d'être convainquante, mais au fond de son coeur, elle allait avoir de la peine à ne plus penser à lui.. C'est ensuite que Ondine dit à Elysa que laisser des flayers, c'était possible, ce qui fit avoi run grand sourire à la jeune femme.

"Oh merci beaucoup !"

Elle ce mit alors à fouiller dans son sac, et sortit plusieurs petits flayer taille A, puis ele sorti un rouleau, et un rouleau de scotch.

"Je vais donc poser une affiche. Merci beaucoup ! Vient Marie-Lise, on va ce faire de la pub !"

En disant ces mots, elle s'en alla hors du café, et déroula l'affiche, puis elle ce mit à la scotcher. . L'une des deux rescapée, remarquant ce qu'elle faisait, sorti, en laissant l'autre toute seule avec Rin. En voyant que la jeune femme avait un peu de peine à mettre son affiche droite, la fille aux cheveux clairs ce permi de la lui tenir, ce qui surprit Elysa.

"Excusez-moi si je vous ais fait peur"

"Oh, ce n'est pas grave ! Merci pour le coup de main"

"De rien. C'est votre chat ? Il est mignon, on dirait qu'il vous surveille"

"Oui, c'est ma chatte, elle va partout où je vais depuis que je l'ai adoptée"

"Oh c'est génial ! J'adore les animaux, sauf que père n'en veut pas, même pas un chien de garde ahah... Euh... C'est votre exposition ?"

"Oui, je fais moi-même les habits. J'essaie de me faire connaître vu que je compte bien m'installer ici"

Après avoir parlé quelques minutes, les deux demoiselles semblaient avoir un bon feeling, mais en même temps, Elysa semblait bien s'entendre avec tout le monde. Après lui avoir dit de quoi il s'agissait, Amaterasu eut l'air de réfléchir, durant quelques secondes, tout en continuant à tenir l'affiche, pour qu'Elysa puisse mettre le dernier scotch. Ceci étant fait, la lady enleva ses mains en ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête.

"Mettez votre plus belle robe de coté. Il faudra qu'elle ait les mêmes mensurations que les miennes. Je compte sur vous pour garder votre langue"

"Merci beaucoup mademoiselle. Euh... Vous pouvez lui faire un câlin, elle est très affectueuse"

"Oh ! Je peux ? Merci ! Coucou toi !"

Elysa était ravie, et à la fois, un peu gênée, car c'était la première fois qu'on lui faisait une telle demande. Ammy, de son côté, avait une mine réjouie lorsqu'elle pu prendre la chatte dans ses bras et lui faire un câlin. La minette, semblant aimer, ce mit à ronronner. Retournant toutes deux à l'intérieur du café, Ammy semblait avoir bien récupéré de son traumatisme, grâce à Elysa. Cette dernière retourna à sa table, pour s'occuper de disposer les flayer où il le fallait, mais elle eut la surprise de voir que c'était déjà fait.

"Bah quoi ? C'est à ça que serve les copines !"

"Oh merci beaucoup ! Merci aussi de m'avoir laissée mettr eune affiche, j'ai déjà une commande pour demain, d'ailleurs, je crois que je vais rentrer pour préparer deux-trois trucs"

"Oh c'est trop cool ! Je suis contente pour toi !"

Elysa était contente de voir que Mélodie s'était occupée de mettre les affichettes de façon à ce que tout le monde puisse les voir et en prendre une. En voyant Elysa aussi impatiente, en disant qu'elle avait une commande, Mélodie ce réjouit, mais Elysa ne voulait pas partir sans finir son verre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 57897211
Plus Cool la Vie - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 20:15

Après que Thomas ait répondu à Fukano ce qu'il pensait de Kira, ce dernier lui répond qu'il l'a fait rire avant de décider de le laisser. Thomas ne répond pas et range son téléphone avant de regarder le plafond. Jérémy finit alors rentrer chez lui après avoir quitter le bar et rejoint Thomas. Il le voit alors regarder le plafond et devine qu'il s'est disputé avec leur père. Il s'assit sur son propre lit et dit : "Ça va, frangin?"

"Bof..."


"Tu viens de te disputer avec papa, ça se voit".


"J'ai pas envie d'en parler".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 15:55

On sonna à la porte, alors Kira s'en alla ouvrir, car elle pensait que ce n'était pas à son grand-père d'aller ce déranger à ce déplacer, de plus, il était tard, donc si jamais c'était à nouveau un individu louche, elle serait plus apte à lui en mettre une et à le repousser, que le vieil homme, même s'il semblait encore avoir des ressources, elle préférait 'en occuper. . Elle ouvrit la porte et vit un beau jeune homme. Eh bien, c'était la journée des beaux garçons ou quoi ? Enfin bref, elle garda un air neutre et prit la parole.

"Bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

Quand à Fukano, en entendant la sonnette, il préféra rester caché dans l'armoire à habits de Kira, pensant que c'était une bonne idée de ne pas en sortir. Pendant ce temps, au bar, Tsubaki resta toute seule avec Rin, ce qui la gêna un peu, car elle ne savait pas trop quoi lui dire. Par contre, Rin, lui, était certain de réussir à attraper le coeur de la jolie demoiselle qu'il venait de sauver.

- J'ai de la chance, je suis en très charmante compagnie. Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de pouvoir parler à une étoile filante

*C'est sûr que là j'ai envie de filer. Je lui dit quoi moi ?*

- Vous illuminer le bar par votre présence.

*C'est toi l'illuminé !*

- Votre parfum est vraiment exquis, tout comem votre personnalité.[

*ça sent plutôt la défaite pour lui que mon parfum, parce que j'en asi aps mit*

- J'espère que j'aurais bientôt l'occasion de vous revoir, et peut-être vous offrir plus qu'une boisson

*Non ! Non ! Non ! Offre-moi rien, j'en veux pas de ta présence !!!*

Pendant qu'il lui parlait avec passion, la demoiselle n'arrêtait pas de penser, en ayant l'air de plus en plus mal à l'aise. C'est alors qu'il tenta de prendre ses mains, que Amaterasu revient.

¨"Ammy ! Tu es revenues ! On peut y aller ?"

En la voyant aussi heureuse de la voir, Amaterasu haussa un sourcil, ce demandant ce qu'il c'était apssé durant son absence. Après avoir lâché Marie-Lise, suite à un dernier câlin, la miss fini sa boisson, et Rin, à contrecoeur, les reconduits à la voiture, ce rendant bien compte qu'il ne devait rien espérer des deux demoiselles. C'est une fois à la maison, que le père d'Ammy les attendaient d'un pas ferme, et il fut très surprit de voir sa fille, plus une autre qui lui ressemblait traits pour traitrs, mais elle avait les chevexu bruns. Si elle s'habillait comme Ammy, elle lui ressemblerait d'avantage.

- Voilà, mission accomplie !

- Très bien, même si vous avez tardé, et que je n'aime pas trop ça, je vous remercie quand même de les avoir sauvées.

Il dit ce qu'il pensait à Rin, puis il ce tourna vers les deux demoiselles, arrêtant plus particulièrement son regard vers Tsubaki.

- Quant à vous, mademoiselle. je crois que nous allons avoir une petite discussion, lorsque vous serez présentable. Venez

Ne sachant pas trop ce qui allait lui arriver, Tsubaki avait un peu peur, amsi Amaterasu lui prit la main, pour l'entraîner avec elle, tandis que le père de la demoiselle remit une enveloppe au jeune homme, qui n'eut rien le temps de dire, ca ril était déjà loin. Une fois à l'intérieur de la maison, l'homme serra sa fille dans ses bras, semblant avoir eut la peur de sa vie.

- Je suis tellement heuruex de savoir que tu vas bien. Allé. Va lui montrer le chemin. Vous prenez votre temps, j'ai le mien

- Merci père, vous êtes généreux. Est-ce que cela ne vous gêne pas si elel reste pour dormir ? Sa maman est à l'hôpital."

- Oh pauvre enfant ! Oui, bien sûr !

"Merci père"

"Merci monsieur !"

Ammy fit un câlin à son père, dès qu'il fut d'accord pour que Tsubaki reste pour la nuit. Elle n'avait aps besoin de le lui demander, au vu de son état, il n'allait pas la laisser repartir toute seule dans le noir de la nuit. Tsubaki le remercia, mais n'osa rien tenter, ne sachant pas comment le remercier. L'homme lui sourit, et lui fi tun geste, comme pour lui dire d'approcher. La miss le fit, et elle aussi eut droit à un câlin, ce qui la surprit, et la fit légèrement frisonner, car c'était la première fois que quelqu'un de plus âgé qu'elle la serrait dans ses bras dans un geste d'affections. Elle ne savait pas comment réagir, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier. Il fini par la relâcher, puis il les suivis du regard en ayant un petit sourire au coin des lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 22:57

Ondine fait part à sa soeur de ce qu'elle pensait de l'obsession de Mélodie pour un garçon qu'elle ne connaissait pas vraiment au fond et Mélodie lui confie alors qu'elle avait une étrange sensation en le voyant, elle s'en excuse et dit qu'elle va se ressaisir. Ondine hoche la tête avant de dire : "J'espère bien, ce garçon peut être dangereux après tout".

Ondine donne ensuite à Elysa la permission de mettre des affiches au bar de sa mère et elle la remercie pour cela. Elle prend alors tout son matériel pour ne pas tarder à faire ce qu'elle avait à faire. Ondine regarde sa soeur jumelle avant de dire :
"Bon, je vais maintenant me rendre à la bibliothèque pour terminer mon livre. Au revoir".

La jeune fille s'éloigne alors et marche jusqu'à un grand bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus Cool la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Cool la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: