Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus Cool la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Plus Cool la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:11

Rappel du premier message :

Plus Cool la Vie - Page 3 Plus-b10

Bienvenue dans le magnifique quartier du Mistral, quartier tranquil et paisible où se trouve le célèbre bar Mistral Tsuki tenu par un gérant (rôle à prendre) avec son serveur (rôle à prendre) et sa serveuse (rôle à prendre), l'hôtel le Aka Sélect tenue par une gérante (rôle à prendre), la petite boutique de vêtements tenue par une vendeuse (rôle à prendre), le commissariat où il y a plusieurs enquêtes et dont le commissaire (rôle à prendreà qui donne des missions à son meilleur policier (rôle à prendre), la fameuse société assez douteuse du nom de Dominicie dont le gérant est Jim Jusbiolos (avec l'accord de Jim) et la sous-gérante (rôle à prendre) et leur secrétaire (rôle à prendre), tout trois seraient à l'origine de plusieurs magouilles. Ho, mais j'allais oublié les merveilleux appartements du quartier, à vous d'être les habitants de ce magnifique quartier est d'être aux coeurs de plusieurs intrigues et enquêtes, sans oublier de venir vous détendre au bar et discuter avec les autres habitants de tout et de rien, trouvez un travail, vous pouvez aussi délirer et faire de jolis histoires d'amour. Oubliez tout ce que vous savez en RP car c'est un nouveau départ.

PS : Les races et la magie n'existe pas, vous êtes des humains tout à fait normaux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 3 _kiris10
Plus Cool la Vie - Page 3 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com

AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Plus Cool la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Plus Cool la Vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 1:06

Mélodie comprenait très bien que sa soeur se fasse du souci pour elle, mais c'était comme ça, ce garçon lui avait tapé dans l'oeil, et bien qu'elle promettait de se ressaisir, elle ne savait pas si elle serait capable de le faire. Lorsqu'Ondine s'en alla, elle pu voir, devant la bibliothèque un homme en blouse blanche et aux cheveux brun en train de signer des autographes à une foule de jeunes gens, qui n'était plus aussi grande qu'au début. Dès qu'il eut signé le dernier, il s'en alla vers la porte d'entrée de la bibliothèque.

"Si tu continues bien tes études, tu finiras aussi célèbre que papa mon petit Hachi ! Allez ne traîne pas, on doit donner comme prévu cet exemplaire à la bibliothèque"

Déclara Selan d'une voix impériale, comme s'il se prenait pour la personne la plus importante du monde, et le pire c'est que c'était bien le cas, car il était un grand professeur en médecine, qui avait sauvé de nombreuses vies, et qui n'hésitait pas à publiquer des thèses sur ses recherches. Là, il venait d'écrire une biographie, qui semblait avoir du succès. Il c'était adressé à un jeune homme aux très longs cheveux verts, qui portait une casquette bien évasée sur les côtés, qui semblait venir d'Amérique, d'ailleurs avec son style vestimentaire, on pouvait se rendre conte que le jeune garçon ne venait pas d'ici

"Je t'ai déjà dit que j'en avais rien à foutre de la célébrité ! Moi, tout ce que je veux, c'est aider les gens avec mon don de guérisseur, et me consacrer à la médecine douce. On peut soigner beaucoup de personne en utilisant certaines plantes"

En entendant la réflexion de son fils adoptif, Selan se retourna d'un coup sec, scrutant le jeune homme d'une vingtaine d'années avec un regard dur, montrant qu'il n'aimait pas qu'Hachi parle de ce sujet, qu'il considérait comme futile, voir même comme une bonne blague.

"Je n'ai pas adopté un rêveur, j'ai adopté un un futur génie, alors tu te secoues et tu te sors de ton conte de fée ! Je veux que tu termines tes études, et après on en reparlera de ton avenir !"

Après lui avoir dit sèchement ce qu'il pensait de lui, Selan entra dans la bibliothèque. Hachi soupira, puis il sorti un téléphone portable de sa poche, et composa un message.

- Yoite, passe à la maison stp, j'ai besoin que tu viennes me soutenir, le vieux comprend toujours pas mon choix de vie.

Voilà ce qu'on pouvait voir sur le message du téléphone. Après l'avoir envoyé, il rangea l'appareil dans sa poche, et entra à l'intérieur du bâtiment. Selan avait une telle emprise sur lui, qu'Hachi ne pouvait presque rien faire sans son accord. Etant l'adopté d'un pervers narcissique, Hachi faisait ce qu'il pouvait pour s'en sortir, alors il demandait sans cesse à son seul ami de venir à la maison, car il avait le droit à trente minutes de visite, pas plus. Yoite était un ami de longue date. C'était un garçon très gentil, et surtout très protecteur, d'ailleurs, il défendait souvent Hachi dès qu'il le pouvait. Il était un peu loufoque, car dès qu'il sortait pour voir Hachi, il sortait en cosplay de Zoroark, car Hachi lui faisait penser à N dans les jeux Pokémons Noir/Blanc 1 et 2, alors rien que pour la blague, il essayait d'agir comme le personne qu'il voulait incarner, ce qui faisait souvent rire hachi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Plus Cool la Vie - Page 3 57897211
Plus Cool la Vie - Page 3 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Cool la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: