Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7506

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:58

Rappel du premier message :

Yun était enfermer dans une cellule cela faisait plusieurs jours qu'elle se trouvait la dedans, en faite elle ne savait pas trop car elle se trouvait dans le noir ayant comme seul veilleuse une faible lumière qui se rechaper  de sous la porte et  de la lucarne qui se trouver dessus. La dragonne était méconnaissable, ses cheveux était détacher en bataille ayant prit une teinte grise foncé , ses yeux gonflé a force de pleurer et sa tenue qui était d'un blanc immaculée  était recouvert de saleté. La pauvre fille était complètement perdu dans sa tête et avait l'impression de plus savoir qui elle était car quand elle était sous contrôle de la pierre du dragon, elle était consciente de ce qu'elle faisait sans pour autant être maître de son corps. Une chose qui la rendait complètement folle suite a son impuissance, elle qui pensait être préparer  le jour ou cela serait arrivé mais c’était bien pire qu'elle le pensait. Yun avait était emmener ici par la chasseuse pour qu'elle puisse la trouvait lors ce qu'elle aura réuni les deux fragment ou elle sera vraiment utile pour la vils mercenaire, elle avait a ses pied a ses poignets et a son coup d’épaisse chaîne qui l’électrifier a chaque fois qu'elle avait la malheur de vouloir utiliser sa magie. Elle tenta de se rapprocher de la lucarne pour voir ce qu'il se passait car elle entendit de drôle de bruit venant de l’extérieur, restant muette par la peur de voir quelque chose qu'elle ne voudrait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8123

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:03

Kira fini enfin par se réveiller. Hikaru avait l'air heureux de la revoir en pleine forme, mais lorsqu'il voulu se jeter dans ses bras, elle leva sa main pour lui faire comprendre qu'il devait se stopper, alors il resta figé sur place, l'air étonné. Kira se mit en position assise, ayant l'air un peu triste. Ce que lui avait dit Jérémy, elle l'avait encore en travers de la gorge. Par la suite, Kira vit une scène qui la détruit définitivement. Ce jeune homme aux côtés de sa sœur de cœur, cela devait sûrement être le jumeau de Yun, car il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.


*Yun n'a sûrement plus besoin de moi maintenant qu'elle a retrouvé son jumeau..*

- Kira ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

"Rien ! Lâche-moi ! Tout ça c'est ta faute !"

- Mais Kira... Kira ! Revient ! Oh elle a vraiment l'air affligée, ça ne lui ressemble pas ! Bonjour ! Tu vas mieux Yun ? Et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu es son jumeau n'est-ce pas ?

Kira se mit à sangloter doucement, ayant l'air totalement dépassée par tout ce qu'il venait de ce passer sous ses yeux. Hikaru, ne sachant pas ce qu'il ce passait, avait osé une approche en lui demandant ce qu'elle avait, mais la jeune dragonne lui avait légèrement crié dessus avant de se lever prestement du lit d'infirmerie pour se diriger vers la sortie, laissant un Hikaru totalement ébahit et gêné. Tout en se grattant l'arrière de la tête, il se retourna vers les deux dragons célestes pour leur adresser la parole. Pendant ce temps, du côté de Shibumi, elle avait eût peur pour Yan lorsqu'il s'était fait étranglé par leur seigneur, mais n'avait rien dit, n'osant pas le contrarier d'avantage. Par la suite, elle n'avait rien dit, ne sachant pas trop quoi penser des cachoteries de son aimé, de plus, ils n'avaient peut-être pas fait attention, mais l'hologramme était devenu tout noir, signe qu'elle n'avait presque plus d'énergies dans sa bague.

~~~~~~~~~~~~~~~
Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:13

Yan lui explique la raison pour laquelle il lui avait fait des cachotteries et lui fait tout un récit historique avant de dire la raison pour laquelle il n'avait rien dit et gardait tout cela secret. Jim reste impassible à ses dire, toujours en colère d'avoir été écarté de cette histoire, lui, qui était le chef des Dominateurs.

"Je me moque qu'il y ait eut des infiltration, je me moque de tes craintes et je me moque que ces recherches étaient incertaines. Tout ce qui concerne de près ou de loin à mon organisation, même des choses incertaines, doit m'en être immédiatement informé! Toi et Dora n''aviez pas eu le droit de m'écarter de la sorte alors que je suis votre chef!"


Puis, Yan se met à lui rappeler toutes les années auxquels il l'a servit loyalement et qu'il ne l'a trahirait jamais. Jim se détend un peu et dit :
"Ho, mais je me doute bien que jamais tu me trahirais. Pourquoi penses-tu que je t'ai donné le titre de mercenaire du feu? Sache bien une chose, je ne choisi pas mes mercenaires au hasard, je choisis des membres des Dominateurs dont je suis certain qu'ils me resteront toujours fidèles. Cependant, je ne tolère pas un instant qu'on me fasse des cachotteries ou qu'on emmène de probables esclaves ailleurs que dans mon QG. Que je ne vous y reprenne plus! J'espère avoir été clair".

Yan lui demande de lui faire confiance et lui dit qu'il est sur le point de libérer Shibumi. Jim dit alors sur un ton sec et autoritaire :
"Tu ne feras du tout!"

Il parle ensuite d'une vois plus posée.


"Du moins, pas pour l'instant. J'ai réussi à gagner la confiance de la directrice et de son assistante, le reste ne tarera certainement pas à suivre. Cependant, Jérémy et Kira restent méfiant bien qu'ils aient oublié mon visage et Thomas ressent de la crainte envers moi malgré lui et commence à retrouver peu à peu ses souvenirs étrangement. Je dois réussir un bon coup pour gagner un peu plus leur confiance. Aider des créatures que je déteste est déjà un bon début. Qui se douterait qu'une personne tel que Jimbolo se mette à aider des créatures? Pas beaucoup à mon avis. Mais là, je dois faire un autre gros coup et une pierre deux coup. Gagner leur confiance et en même temps libérer Shibumi. Une fausse agression serait pas mal. Mais avant ça, on doit se faire oublier un moment. Donc on ne fera rien avant la rentrée prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:32

ps : tu as sauté le tour de kilo, il répondra du cou après moi ^^

Yan resta silencieux pendant qu'il se faisait remonter les bretelles par son supérieur dans d'autre circonstance qui aurais surement sortit une réplique bien a lui. Il ne le fit pas, car il savait aussi quand c'était pas le moment, il se contenta alors d'une simple réponse quand Jim lui demanda si tout était clair pour lui :

"Oui patron ! Ça ne se reproduira pas !"

Il écouta alors ce qu'il avait a dire et sur comment il voyait les évènements à venir ; Jim voulait que les dominateurs se fassent oublier pour l'instant. Il avait apparemment prévue de quelque chose gros enfin assez gros pour gagne la confiance de l'académie , libérer shibumi et en plus se débarrasser de Thomas. Ils ne savaient pas ce qu'il prévoyait était une bonne idée ou non, car il savait qu'il n'en saura pas plus aujourd'hui. il resta calme malgré le feu bouillonant qu'il avait en lui avait envie de sortir cependant il se devait de rester calme devant jim.

"d'accord je me tien à votre disposition en cas de besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:35

HRP-Oups, j'ai pas fait exprès, bah, il peut toujours répondre maintenant après toi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:13

Kiyohira regarda la jeune dragonne céleste avec un léger sourire, ne savant pas quoi répondre à sa deuxième question, mais il ne la laissa pas sans réponse tout de même:

"Je suis un dragon céleste !"

Il regarda toujours la jeune dragonne avec un léger sourire. Son attention fut soudainement attirée par la scène qui se passa a coter d'eux. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passa avec la fille au cheveu noir qu'il trouvait d'ailleurs d'une beauté hypnotisant, mais fut vite revenue à la réalité par l'ami de la fille qui lui pausa une question anodine. Il se mit a réfléchir ça expliquerais leur ressemblance, mais il ne faut pas oublier que les dragons se ressembler tous alors, il y avait rien de choquant dans le fait qu'il se ressemble même dans leur forme humaine.

"Je ne peux pas te répondre en fait avant d'arriver ici, je ne savais même pas qu'il y avait un autre dragon céleste, c'est des élèves d'ici avec qui j'ai sympathisé qui m'on parler d'elle, alors il est bien trop tôt pour parler d'une parenté."

Il se releva pour donner le flacon qui contenant la limace maléfique à l'infirmière pour qu'elle s'en débarrasse sans que personne risque d'être infecté et retourna vers Yun et Hikaru.

"D'ailleurs excusez moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kiyohira, mais tout le monde m'appelle Kiyo !"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7506

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:02

La pauvre Yun ne comprenait rien de ce qui se passait entre le jeune homme qui disait qu'il était un dragon céleste comme elle, Kira qui partit de la pièce soudainement Hikaru qui demander si 'l'inconnu était son jumeau. Son pauvre petit cerveau embrumé commençait à surchauffer et elle était même limite à avoir une migraine. La vision de yun commencèrent enfin à s'éclaircir lui permettant enfin de voir et elle fut même surprise en voyant le jeune homme. Elle se releva d'un coup pour se mettre en position assise s'essuyant les yeux pour savoir si ce n'était pas son cerveau qui lui jouer des tours. Elle finit par se pincer pour aussi confirmé qu'elle ne rêvait pas mise a pars la douleur auto infligé tout semblait bon :

" Un dragon... Céleste !!! En plus qui me ressemble !!"

Le jeune homme partit pour donner quelque chose tendit qu'elle avait deux grands yeux ronds comme des soucoupes et regarda partout autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas kira :

"Elle est ou kira ? Il faut que je lui raconte ça ! Hikaru, elle est ou kira ? Il faut qu'elle voie ça !"

La jeune femme tournée en boucle à vrais dire cela était plutôt un choc pour elle et le jeune homme revenu pour se présentait sous le joli prénom de Kiyohira:

"Enchanté, Kiyohira moi, c'est Yun et le jeune homme, c'est Hikaru, je t'aurais bien présentait ma sueurs de cœur, mais elle n'est pas là !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8123

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:58

Shibumi écoutait les dires de Jim sans se plaindre, ni rechigner, bien qu'en ce moment-même, ça l'énervait un peu d'attendre, mais bon, mieux valait qu'elle prenne son mal en patience, car leur boss avait l'air de prévoir un gros coup, ce qui fait qu'elle se demandait de quoi il pouvait bien s'agir, mais bon, elle verra bien au moment venu. Jim demanda également à Yan qu'il n'y ait plus de cachoteries, car il voulait tout savoir ce que faisait ses hommes.

"Boss, je vous fais confiance, je sais que vous avez toujours des bonnes idées. Cependant, vous avez dit plus de cachoteries ? J'espère que vous avez un costar-cravate dans votre placard, car si je survis à toutes les saloperies que vos me faire ces rustres... Yan... Je te demanderais en mariage... Tu auras tout ce temps pour y réfléchir... Oh non, je n'ai vraiment plus de batteries cette fois-ci ! Bonne chance à vous deux dans votre quête, d'assouvir ces ringards !"

Shibumi avait l'air vraiment sérieuse, d'ailleurs, ils pouvaient entendre dans sa voix, que ça la touchait un peu de dire de telles paroles, puis ils purent entendre à sa voix qu'elle était ennuyée du fait que sa bague n'avait presque plus de batteries. Après leur avoir souhaité bonne chance, l'hologramme disparut. Pauvre Yan, il avait de quoi être choqué après avoir entendu de tels propos venant de sa belle. Pendant ce temps, Hikaru avait l'air bien emprunté. Yun cherchait sa sœur et voulait même le présenter à Kyohira, le jeune homme dont il venait enfin d'entendre le prénom.


- Enchanté de te connaître Kiyo, je vais voir si j'arrive à te la retrouver. Non toi tu restes là !

Tips voulu l'accompagner, mais Hikaru n'avait pas l'air d'accord, ce qui lui fit comprendre que ça allait être très animé entre les deux jeunes gens. Après avoir couru dans la direction qu'avait prise Kira, il revint un quart d'heure plus tard, avec une demi-dragonne recouverte de toiles d'araignés, qu'il portait sur ses épaules. Hikaru, était quant à lui, couvert de bleus, signe qu'il s'était prit des méchants coups de la part de la demoiselle. La miss était bien-sûr baillonnée, mais à voir son air, elle n'avait pas du tout l'air contente. Hikaru la posa sur une chaise.


- Bon et bien euh... Je vous présente Kira, la sœur de cœur de Yun, Kira je te présente Kyohira le dragon céleste, peut-être le jumeau de Yun... Bon euh.. je pense que tu veux dire ton avis ? Hein ? Désolé d'avance pour ce qu'elle va dire, elle est un peu agressive, mais elle est pas méchante

"Berk c'est vraiment répugnant, tu me refais plus jamais ça !"

- Oui, oui

"Et je suis pas agressive, je dis mon avis c'est tout !"

- Oui, oui

"Et t'a de la chance que je sois attachée, sinon je t'aurais déjà fait ravalé tes "oui, oui" qui me donnent envie de te coller un pain !"

- Bien sûr, tu dis juste ton avis je suppose ?

"Exactement ! Bon on a plus besoin de moi ici, laisse-moi partir ! Je te jure, dès que je peux à nouveau utiliser mes pouvoirs, je me ferais un plaisir de t'arracher les bijoux de famille !"

- Mais euh... Pourquoi ?

"Parce que c'est marrant, j'aurais l'impression de jouer avec des pompon"

- T'es malade !

"Non, juste triste"

- Pourquoi ?

"ça te regarde pas !"

- Kira, dit le-moi, je suis ton petit-ami après tout !

"Même pas en rêve tocard !"

Hikaru faisait mine de s'en foutre de ce que disait la jeune fille, après qu'il ait fait les présentations, ce qui énerva la principale intéressée, et qui la fit réagir au quart de tour. Voyant qu'il l'avait énervée, Hikaru commença à stresser, surtout lorsqu'elle se mit à dire qu'elle avait une certaine envie de lui arracher ses parties sensibles pour jouer avec. Voulant comprendre ce qui n'allait pas, il tenta plusieurs tactiques, mais la dernière fût la plus mauvaise, car il se fit remballer immédiatement, mais même s'il avait l'air déçu, il se ressaisit très vite, tandis que la jeune femme le snobait, ayant l'air de ne plus avoir envie de lui adresser la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~
Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:31

Jim est satisfait que Yan lui obéisse sans broncher. Shibumi coupe ensuite la conversation, n'ayant presque plus d'énergie. Jim se tourne une dernière fois vers Yan et dit : "Bon, je vais devoir y aller. Frappe-moi maintenant".

Se doutant qu'il devait être surpris par sa demande, Jimbolo décide de lui donner plus de précisions en disant :
"Je suis sensé être en train de vous combattre pour gagner leur confiance. En vu du fait que Kira et Jérémy se méfient de moi, s'ils me voient revenir en bon état, ils vont se douter de quelque chose, ce que je préfère éviter. Mon but pour le moment est de gagner leur confiance et non leur méfiance. Et ne ménage pas tes coups et n'hésite pas à utiliser tes pouvoirs, je me ferais soigner dans l'infirmerie de toute manière".

Quelques minutes plus tard, dans l'académie, Jim marchait dans les couloirs de l'académie en s'appuyant contre le mûr pour rester debout. Il était couverts de bleus et de brûlures et du sang coulait au coin de ses lèvres. Il se tenait le ventre même en ayant un grimace de douleur. Ses cheveux étaient décoiffés et lui tombaient au visage.

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Maxres10

Il finit par arriver à l'académie en disant d'une voix faible :
"Ai...aidez-moi".

Il s'écroule alors.


HRP-Je me suis permis de faire un petit saut dans le temps pour terminer plus rapidement le RP. Yan, dans ton poste, tu peux dire que mon personnage se laisse frapper et qu'après, il s'en va tout simplement après "avoir eu son compte" pour aller à l'académie-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:06

Yan n'en revenait pas de ce que venait de dire Shibumi, ce qui d’ailleurs le fit perdre sa voix ce qui était assez rare. Une demande en mariage , n’était pas rien pour le jeune homme qui ne savait pas quoi répondre. L'image disparut d’ailleurs peu de temps après sûrement qu'elle avait plus de batterie , il revenue très vite a la réalité quand son chef lui demanda de le frapper. Il avait apparemment perdu tous la tête aujourd'hui ou peut être c’était lui qui devenait fou ce qui l’étonnerait pas vu tout ce qu'il avait subit ses dernier jour. Il compris alors où en voulait venir Jim alors ses main se referma avant de s'embraser.

« d'accord ! Alors je vais faire en sorte qu'il se doute de rien ! »

Il se mit a la frapper très violemment avec différent combo de coup avant de finir sur une griffe de dragon histoire de bien l'amocher sans le tuer. Jim disparut ensuite et Yan alla s’asseoir sur un fauteuil ou plutôt se laisser tomber dedans pas par fatigue mais par exaspération Deru  qui était la depuis le début et qui avait entendu la conversation dit :

« alors on va bientôt avoir la chaîne et le boulet au pied ? »

« la ferme Deru !  D’ailleurs pendant que tu y es la je te laisse la tache veiller sur la maison de shibumi pendant mon absence ! »

« tu va ou ? »

« je retourne chez moi en irland le temps des vacance j'ai des chose a régler ! »


Il se leva de son siège avant de disparaître dans une germe de flamme direction chez lui pour prendre une valise et des affaires pour allez direction l’aéroport priver des dominateur.

Hs : voil finit pour yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:39

Kiyo se mit a rire légèrement amuser par la réaction de Yun qui semblait être une fille qui ne manquait pas de panache. Elle commença alors a parler a Hikaru pour lui demander ou était une certaine kira car elle voulait absolument le présenter a elle. Elle devait tenir énormément a cette personne pour qu'elle face partit de ses retrouvailles. Il le regarda partir laissant son familier et pendant son absence Kiyo demanda :

« qui est cette Kira ? Un autre dragon ? »

Hikaru revenue entre temps avec la jeune fille de tout a l'heure, attacher et bailloner qui gêna un peu le garçon qui eu une grosse goutte derrière la tête. Ils avaient de drôle de façon de faire enfin il était pas la pour juger, il la regarda avec un léger sourire s'inclinant un peu en signe de respect quand Hikaru la présenta comme la sœur de cœur de Yun. Il connaissait que trop bien se concepts car lui même avait eu autre fois un amis qu'il considérait comme son frère pendant de très très longue année. Il e dit rien se contentant juste d’écouter la demoiselle commençant peut être a comprendre la raison de la réaction de la demoiselle qui le fit d’ailleurs sentir de trop dans cette pièce.

« Yun a de la chance de t'avoir comme sœur les dragon noirs son très protecteur en vers leur proche ! »

Il se releva pour allez détacher la demoiselle car il trouvait ça idiot de la laisser comme ça, et dit en même temps au niveau de son oreille  :

« je ne vais pas te la voler ! Elle tien apparemment énormément a toi car la premier chose qu'elle a demander en se réveillant c’était ou tu étais »

Il regarda ensuite tout le monde en disant avec un léger sourire :

« je vais vous laissez , yun on se reparlera plus tard quand tu sera en pleine forme et ne t’inquiète pas je me suis inscrit comme élève alors on se reverra forcement. au revoir tout le monde ! »

Il fit une courte révérence avant de sortir de l’infirmerie, et finit par sortir de l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7506

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:35

Yun fut heureuse qu'Hikaru accepte d'aller chercher Kira tendit que Kiyo lui demanda qui elle était. Yun se mit à réfléchir et plein de qualificatif lui venue en tête, car kira était tellement de chose pour la dragonne, mais tout se résuma en une phrase très simple qu'elle dit avec son sourire :

« Oui, un dragon qui n'aime pas trop que ça se voie, mais c'est ma grande sœur que j'adore et je veux qu'elle te rencontre ! »

Elle garda son grand sourire jusqu'à ce qu'Hikaru arrive avec kira dans une position fort inconfortable pour elle. La scène qui suivit fit avoir à Yun deux yeux aussi rond que des soucoupes et un air ahuri montrant qu'elle ne comprenant pas ce qui se passait et pourquoi kira semblait triste. Kiyo détacha kira gentiment en parlant des dragon noir et chuchotant quelque chose a son oreille pour que yun entende avant de partir en disant qu'ils allaient se revoir, car il était élève ici.

« Oh ! Alors on se verra ici ? Trop bien, on a pleins de chose à se raconter ! »

Une information qui fit super plaisir a la dragonne puis s'approcha de kira en disant à Hikaru :

« Hikaru! tu veux être un amour ? Laisse-moi seule avec kira j'ai besoin de lui parler de truc de fille ! »

Elle regarda sa sœur de cœur avec un air interrogateur une fois que Hikaru soit bien loin :

« Bon maintenant qu'il est plus là ! Dit moi ce qui ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8123

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:23

Qui était Kira ? Hikaru, tout comme Yun, avait beaucoup de mal à la décrire, c'était quelqu'un de terriblement complexe dont il aurait bien aimé avoir un mode d'emploi pour apprendre à mieux la connaître, mais en même temps, s'il connaissait tout de sa personne, cela gâcherait son côté sauvage qui la rendait inaccessible et irrésistible qu'il aimait tant. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il détâcha Kira, Hikaru se transforma en une petite araignée, de la taille de Tips, puis alla se faufiler dans un endroit inaccessible, car il tenait à ses bourses. En l'entendant l'encenser, Kira eût un air fier.

"Normal qu'on ait cette faculté, on est les meilleurs compagnons de route que les gens puissent rêver d'avoir !"

En ce moment même, Hikaru pensait dans son coin que les dragons noirs étaient très destructeurs et irascibles, mais il préférait ne pas dire sa façon de penser, car il pensait que cela valait mieux pour lui. Le dragon céleste lui murmura à l'oreille qu'il n'allait pas la lui voler, ce qui fit que la principale concernée émit un petit grognement, avant d'hausser un sourcil, se demandant si elle devait être contente ou pas. Le dragon céleste s'en alla en disant qu'ils se reverraient, car il était inscrit à l'académie, ce qui fit que Kira vit cette nouvelle d'un très mauvais œil, alors que Yun voyait dans cette révélation une excellente nouvelle. Ensuite, Yun demanda à Hikaru s'il pouvait partir, alors Hikaru sorti de son trou et reprit forme humaine.

- Des trucs de filles ? Euh... ça veut dire quoi ? Que Kira à ses règles ? Ah je comprends mieux à présent pourquoi elle est aussi chiante !

"Crétin !"

- Oups... Pardon... Je... Je m'en vais !

Lui qui voulait ne pas avoir de problèmes avec Kira, c'était raté, car sa petite réflexion lui avait échappé, ce qui lui valut un coup de poing sur le haut de son crâne, ce qui le secoua et lui fit mal, mais aussi lui fit comprendre qu'il devait dégager, alors il sorti de l'infirmerie. Etant enfin seule avec Yun, Kira ne pût s'empêcher de baisser la tête lorsqu'elle lui posa sa question subtile et existentielle.

"Et bien... En ce moment, j'ai l'impression de tout perdre.... J'ai faillis crever, je m'en suis sortie et au final, j'y gagne rien... Le père de ta nièce est mort devant mes yeux en me protégeant, le garçon pour qui j'ai quelques sentiments s'en fou de moi et me fait la gueule, j'ai perdu mes pouvoirs, mais j'ai aussi appris qu'à cause des gênes de mon père, si je m'énerve je peux raser une ville... Je suis un monstre, car j'ai tué mon père alors que s'il était dur avec moi et me punissait souvent, c'était parce qu'il voulait éviter que je devienne comme lui..."

En disant ces paroles, des larmes se formèrent de plus en plus dans ses yeux, puis en disant sa dernière phrase, elle éclata en sanglot. Toutefois, ce n'était pas vraiment ça qui la rendait la plus triste, mais ce qui la chagrinait, elle ne le dirait jamais à sa petite sœur de cœur, car elle ne voulait pas gâcher son bonheur. Pendant ce temps, en se baladant dans Akatsuki, Hikaru trouva Jim allongé par terre, ayant l'air blessé, ce qui le choqua, puis lorsqu'il se fût ressaisit, il utilisa sa magie pour alléger le professeur, puis le porta sur son épaule et l'emmena à l'infirmerie. En entendant que quelqu'un venait, Kira arrêta de pleurer, puis fût surprise de voir Hikaru arriver avec Jim, avant de le poser sur un lit inoccupé. Ceci étant fait, il alla chercher l'infirmière. Pendant ce temps, Kira tourna son regard vers l'adulte.

"T'a vu ? Il a pas l'air bien le vieux... Par contre, il a pas l'air d'être sur le point de claquer, ce qui est déjà bon signe..."

Après avoir dit ce qu'elle pensait, Hikaru revint avec l'infirmière, qui s'affaira tout de suite à son ouvrage et se mit à soigner le chef des dominateurs du mieux qu'elle le pouvait, sans se douter qu'il pouvait faire partie de ce groupe d'ignobles individus. Hikaru ayant fait sa bonne action, s'en alla à nouveau, ne voulant pas déranger plus longtemps les deux demoiselles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 7:11

Jim était toujours inconscient. Bon, il se sentait bien soulevé, mais cela ne le réveilla pas pour autant. Il se senti un peu soulagé, la douleur se calmant suite aux bons soins de l'infirmière qui désinfecte ses blessures. Bon, ça par contre, ça lui piquait un peu, lui tirant une grimace de douleur, mais bon, c'était rien comparé au traitement que lui ai fait subir ce mercenaire du feu qui n'y est pas allé de main morte. Heureusement, les pommades qu'elle lui passe à ses brulures, elles, lui faisaient vraiment du bien. Au bout d'un moment, il finit par rouvrir les yeux et regarde autour de lui et s'arrête en voyant les deux jeunes filles à qui il sourit.

"Ha...vous êtes là? Tant...tant mieux, je suis soulagé de vous voir en sécurité".

 
"Mais que vous est-il arrivé pour que vous reveniez dans un état pareil?"

"J'ai voulu donné une bonne correction à ces mercenaires pour leur apprendre à s'en prendre à des enfants, mais je pense m'être un peu trop surestimé. Heureusement, j'ai réussi à partir avant qu'ils m'achèvent".

 
"C'est malin".
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7506

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:18

Yun écouta bien attentivement ce que disait kira qui semblait être en proie à des préoccupations qui pèse lourd dans son petit cœur. Yun ne savait pas quoi dire sur ce coup, car elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait vraiment, car elle a jamais connu tout ça. Elle pausa sa main sur l’épaule de kira avec un large sourire comme pour la réconforter.

« Tu sais ce que tu as besoin ? De t’éloigner loin de tout ça pendant un certain temps, comma la pierre des dragon est de nouveau complète je dois retourner en chine pour consulter les documents du monastère afin de savoir comment ma mère a réussi a résister à son influence. On pourra visiter le pays ensemble. Tu en pence quoi ? »

Ses derniers temps Yun s’étaient beaucoup remis en question sur ses compétences à réussir sa mission et avait besoin d'un retour aux sources. Elle pensa aussi que ça ferait du bien a kira de voir d'autre paysage et peut être que le grand-maître sera de meilleur conseil pour elle. Le Professeur qui était venu les aide fut amener a Hikaru dans salle état. Kira fit une réflexion pendant qu'il se faisait soigner par l’infirmière, mais Yun ne répondit pas, en fait, elle culpabilisait. Elle se sentait coupable de son état, car elle pensait qu'elle avait réussi a téléporter tout le monde et surtout que si elle n'avait pas failli le jour de l'attaque, tout cela ne serais jamais arriver. elle était tête baisser disant faiblement .

"c'est ma faute...je croyait que j'avait réussi a téléporter tout le monde....désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8123

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:41

En entendant la proposition de Yun, Kira eût des yeux ronds comme des soucoupes, tandis que son cœur avait l'air de s'être brusquement arrêté, mais ce n'était pas le cas, il battait toujours, c'était juste la jeune fille qui venait de bugué après avoir entendu la proposition de sa meilleure amie. Sérieux, elle voulait vraiment qu'elle l'accompagne en Chine ? Le pays où le dragon était vénéré au point d'être représenté un jour de l'an durant le carnaval et ayant également sa place parmi les douzes signes du zodiaque, signes très importants pour les humains, donc si elle se rendait là-bas, elle était sûre d'y être accueillie à bras ouvert. Lorsqu'elle défigea enfin, elle eût un grand sourire aux lèvres.

"J'en pense que ça serait avec joie !"

- Kira, on a pleins de trucs à faire durant les vacances, tu ne peux pas partir comme ça !

"Bah si ! Et t'en fais pas, je reviendrais trois semaines avant les cours, comme ça, je pourrais me faire chier pendant qu'on révisera, ça te va ?"

- Euh... Je... Oh et de toute façon, tu n'en fait toujours qu'à ta tête ! J'en ais marre !

Pour une fois, c'était Kira qui était très calme, car elle savait parfaitement ce qu'elle désirait faire, tandis que c'était Hikaru qui s'énervait, les rôles étaient changés. Il fini par s'en aller, en étant fâché, ce qui étonna la jeune femme, car c'était très rare qu'elle le voit en colère. Revenant de sa surprise, elle entendit Yun se culpabiliser.

"T'en fait pas, il est pas mort, pis tu pouvais pas savoir qu'il raterait la téléportation ! En tout cas, vous êtes fort, je vous prenais pour un vieux croulant ne sachant rien faire, et en fait, vous en avez plus dans le pantalon que vous ne le montrez, c'est cool de votre part ! Dites, l'infirmière c'est bien occupée de vous, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas réussi à tout soigner... vala comme ça vous aurez pas à passer vos vacances enfermé dans l'infirmerie ! Par contre, je ne voudrais pas vous déprimer avant même d'avoir recommencé l'année scolaire, mais... l'histoire c'est pas ma branche préférée, je me fais chier en allant à ce genre de cours, et quand c'est le cas, je ne suis pas très attentive, donc... du coup vous êtes prévenu"

De cette manière, Kira montrait qu professeur d'histoire, qu'elle commençait à aimer sa façon de faire, mais bon, il lui faudrait encore un moment avnat qu'elle ne l'apprécie pour ce qu'il était et non pour ce qu'il faisait. Après avoir fati apparaître une petite flamme dorée, qu'elle lanca sur son corps, toutes les blessures de Jim disparurent, ce qui surprit l'infirmière qui ne s'y attendait pas. Suite à cela, elle lui dit sa façon de penser des cours d'histoires. L'histoire en général, elle aimait bien, mais elle aimait l'apprendre sur le terrain, pas derrière un livre en train d'écouter la voix monocorde d'un prof répétant sans cesses les mêmes choses, d'ailleurs, elle avait souvent tendance à s'endormir à ce genre de cours, donc elle espérait ne pas l'avoir trop dépité, pauvre professeur, à peine il avait atterrit dans l'académie, que déjà il avait des problèmes avec les dominateurs et avec l'une de ses futures élèves, de l'année prochaine, si tout ce passait bien pour Kira.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:21

Le petite Yun semblait se sentir coupable de l'état de Jim, ce que ce dernier ne comprenait pas car elle n'y était pour rien, d'ailleurs, Kira ne tarde pas à le lui dire. Jim dit alors : "Votre amie à raison. Voyons, vous n'avez pas à vous sentir coupable, c'est moi qui est agit comme un idiot à vouloir affronter un trop gros poisson comme on dit. Vous avez sauvé vos camarades, soyez heureuse de ça car c'est le plus important".

Kira se met ensuite à le complimenter de ce qu'il avait fait. Modeste, Jim répond en affichant un mince sourire :
"Ho, ce n'est rien voyons et puis, je ne suis pas si fort que ça. Voyez dans quel état je suis revenu, je suis certain que la plupart des élèves n'ont pas fini dans cet état à la fin de la bataille".

Ensuite, la jeune Kira utilise ses pouvoirs pour le soigner. Jim affiche un air fasciné avant de dire :
"Ho! Des flammes dorées? J'en ai déjà entendu parlé, mais je pensais qu'il s'agissait d'un mythe. En tout cas, merci mademoiselle, je me sens beaucoup mieux maintenant".

Kira le met ensuite en garde sur le fait qu'elle n'est pas attentive en cours d'histoire car ce n'est pas un cours qui l'intéresse. Jim ne semblait pas s'en offusquer et garde son sourire.


"Ho! Mais ne vous en faites pas, je connais une bonne méthode pour motiver les élèves et garder leur attention".


Ensuite, il se lève tant bien que mal et dit :
"Sur ce, maintenant que j'ai fini ce que j'avais à faire, je pense que je vais rentrer. Mes enfants doivent m'attendre pour diner. Et puis, on se reverra à la rentrée après les vacances. Au revoir et bonnes vacances".

Après avoir dit ça, il quitte l'académie pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7506

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:16

Kira et le prof avait raison elle ne devait pas se laisser abattre surtout qu’elle avait réussi a téléporter pas mal de gens malgré son état. Le seule problème c'est qu'elle était du genre a vouloir sauver tout le monde ce qui lui donner des très lourde responsabilité. Jim partit pour rentrer chez lui yun lui fit un signe de la main tendit qu'il quittait la pièce. Elle regarda alors kira avec un léger sourire en disant :

« plutôt sympa se prof ! Bon si on allait dans notre chambre pour se préparer ! »

elle se regarda de haut en bas avant de sentir voyant bien bien qu'elle était salle et sentait plutôt fort. Elle ressemblait a une sans abris. Elle s'enfichait un peu à la base mais c’était un long voyage qui les attendait pour aller en chine.

« bon en tout cas moi je vais prendre une bonne douche car je doit sentir le trolle !! »

Yun rigola un peu avant de partir de l’infirmerie direction les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8123

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:23

Kira écoutait ce que le prof lui disait, elle ne fût pas étonnée qu'il ne connaisse pas les flammes dorées, car très peu de dragons savaient les créer, d'ailleurs, elle se demandait même comment elle avait fait, sachant que le dispositif de Yan lui bloquait ses pouvoirs. Ce dernier devait commencer à débloquer, alors peut-être qu'elle pourrait se transformer et partir sans soucis, enfin elle l'espérait, car Yun semblait être tellement contente qu'elle l'accompagne qu'elle ne pouvait pas se permettre de lui faire faux bond. Par la suite, lorsqu'il lui dit qu'il avait une méthode pour motiver les élèves, Kira se mit à rire.

"J'ai hâte de voir ce que vous allez trouver comme astuce"

Kira se moquait gentiment du prof d'histoire, se disant qu'il n'allait pas arriver à la motiver, comme son précédent prof qui lui aussi avait été sûr de pouvoir la motiver, mais ça n'avait pas été le cas. Lorsqu'il leur dit au revoir, Kira le salua avec sa main avec un beau sourire, puis elle se retourne vers Yun en rigolant encore un peu.

"Ouais t'a raison, il a l'air vraiment cool ! Cependant, j'espère qu'il est plus honnête que ce qu'il veut nous faire croire, après tout ce qu'il nous est arrivé tout peut nous arriver, alors reste un peu sur tes gardes"

Après avoir dit ces paroles en ayant l'air sûr d'elle, Kira changea d'expression en se rendant compte qu'elle avait encore fait sa dragonne protectrice, décidément, ce trait de caractère ne semblait pas vouloir se calmer. Par la suite, lorsque Yun dit qu'elle sentait le troll, Kira sourit, puis la suivit.

"En attendant que tu prennes ta douche, je vais faire une micro-sieste, je suis exténuée"

Kira avait de quoi être crevée, surtout après tout ce qu'elle avait fait pour éviter à Yan et à elle-même de mourir, mais aussi tout ce qu'elle avait fait pour essayer de sortir sa sœur de cœur de ce mauvais pas, puis il y avait aussi eût les tortures sur sa propre personne, alors du coup, elle avait de quoi être fatiguée. Une fois dans la chambre, Kira se coucha, puis ferma ses yeux et s'endromit très rapidement. Maintenant, il pouvait arriver quoi que ce soit, elle n'entendrait plus rien, jusqu'à ce que Yun trouve un moyen pour la réveiller, et à force de la côtoyer, elle savait sûrement quoi faire pour provoquer son réveille

~~~~~~~~~~~~~~~
Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement dans les Ténèbres
» Ieyasu Tokugawa, les ténèbres incarné
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: