Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement dans les Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:00

Après la cuisante défaite que lui avait infligé Hakuri, Jack parti s'entraîner, comme il le faisait après avoir perdu contre quelqu'un. Il se dirigea premièrement vers la tombe qui lui avait procuré ses pouvoirs mystiques on ne sait comment. Bien sûr, le nom de cette personne n'était pas cité. Un simple "Unknown" gravé, qui se remplissait de mousse avec le temps. A qui pouvait donc bien appartenir ce squelette? Jack se tourna en remettant ça a plus atrd. Il commença l'entraînement en tuilisant la puissance du cimetière pour invoquer une copie de son être. Il lui fonça dessus attaquant trois fois de suite. La copie mourut, mais fut remplaçée par 5 autres être de ténèbres. Son entraînement était simple : Se battre jusqu'à ne plus pouvoir. Il contait faire un record cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:41

Cédric,comme tout humain ayant des sentiments,alla voir la tombe de son père dans le cimetière.

"Tu dois être content de moi,maintenant.Je suis l'un des dieux les plus respectés de l'Olympe et maman est très fière de moi.Je n'arrive pas à retrouver ton dossier de mort...Sûrement un dieu de catégorie un qui ne voulait pas que je découvre mon passé...
Dommage."

Soudain,il entendit des bruits de métal se cogner...Enfin,pas vraiment mais il le sentit.

Il alla donc voir se qui se tramait et vu Jack,l'autre surveillant de l'école.

Il s'avança et dit.

"Et ben,que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:00

"Et bien je m'entraîne, ça se voit non?"
Un clone de Jack fonça sur Cédric. Ayant pénétré la zone mystique du vrai Jack, Cédric était considéré comme un ennemi. Jack abattit sa faux dans le dos qui se détruisit pour former de la brume. Mr. Reaper entendit l'air bouger derrière lui, se baissa et fit tournoyer sa faux pour couper en deux son clone. Trois autres Jack apparurent devant lui. Ils étaient environ une vingtaine à présent et ça commençait à se corser, mais Jack n'était pas fatigué.

"Je te conseille de sortir de là, tu pourrais être blessé et ça risque en plus de gâcher mon entraînement. A moins que l'on se fasse un petit combat amical toi et moi. Mais je finis d'abord ce que j'ai commencé."

Jack para l'attaque d'une de ses répliques pour ensuite la décapiter. Il recula encore de quelques pas, tuant ses clones tranquillement sans lui poser de réelles difficultés. Il taillait, découpait, décapitait avec une aisance et une tranquilité presque terrifiante. Il sifflotait presque. Si la Faucheuse existait, on aurait pu l'appeller le Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:38

Cédric esquiva un clône ou deux sans trop s'en soucier.

"Contrairement a ce que tu as vu sur le toit,je suis vraiment nul a l'épée...Par contre,Cronos,le titan enfermé en moi,est le meilleur a ce jeu.Mais si je devais utiliser son épée,je perdrais le contrôle et te tuerais sans aucun doute."

Il esquiva encore 2-3 clônes et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:59

En repensant à l'épisode du toit il dit avec un sourire aux lèvres:
"Non, merci."

Jack tourna le dos à Cédric et se chargea de couper en deux 2 clones en même temps. Il frappa la pomme d'adam d'une illusion avec le bout de sa faux et décapita une image de lui-même qui disparut pour faire apparaitre deux autres ennemis. Au bout d'une trentaine de secondes il y avait une cinquantaine de faucheurs dans le cimetière. L'entraînement de Jack était pour lui un moment de palisir. Le myste du cimetière l'alimentait et lui faisait découvrir de nouveaux coups, de nouvelles parades, des contres-attaques qui lui plaisaient bien. Il augmentait ainsi sa rapidité et sa faciliter à décapiter des adversaires. Il acheva un autre clone et dit à Cédric.

"Tu pourrais dire à la directrice que je ne reviendrais pas avant longtemps? Voir très longtemps? Je veux être apte à défendre plus facilement l'orphelinat. Bien sûr elle peut me forcer à revenir."

Il se retourna et se remit à son travail sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:30

HS:Désolé du retard j'avais pas vu le post...

Cédric l'écouta et ne fut pas tellement surpris de sa réponse.

"Hum, ca ne m'étonne pas trop."

Il écouta sa demande et lui répondit.

"Hum,je verrai.Mais essaie de ne pas partir trop longtemps,les créatures du Tartare,enfermé sur terre,se déchaine en présence de leur chef.Il me force à utiliser une puissance énorme juste pour éviter de perdre le contrôle...Cela me fatigue beaucoup trop."

Lui dit-il en esquivant 1 clône
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:46

"Tu ne peux pas te débrouiller seul? Bien..."

Les clones approchaient la centaine à présent. Jack se mordit la lèvre. Il n'était jamais allé à ce niveau. Il avait donc fait de beaux progrès. Jack se débarrassa de deux clones en un coup puis rajouta :

"Il faudrait faire une réunion avec tout les adultes pour s'occuper vraiment d'Akito, mais je ne crois pas avoir le droit d'en fixer une. Si tu pourrais vori ce que tu peux faire ce serait cool..."

Jack sentit un choc sur la jambe. Un clone l'avait frappé. Jack lui écrasa le visage avec son pied tout en lacérant une image de lui-même. Cinq répliques fondirent sur lui en même temps. ll para quelques secondes, esquivit une faux iréelle et transperça un des clones, défonça la colonne vertébrale du deuxième et coupa la tête deux trois autres. Il se retourna et se débarassa à nouveau de deux ennemis puis il regarda Cédric et dit :

"A ton avis, je vais m'arrêter à combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:44

Cédric l'écouta et le corrigea.

"Je n'ai pas dit ça.J'ai juste dit que je ne tiendrais pas très longtemps tout seul.Différence.

Je suis pour la réunion.Encore faut-il qu'on retrouve Alucard..."

Il fut surpris de la dernière question de Jack

"Hum,combien?Je dirai a tout casser 150 clônes."

Lui dit-il en esquivant des clônes qui s'acharnait pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:32

"Alucard? C'est qui lui? Connais pas."

Jack tua de nombreux clones en utilisant sa faux aussi bien que les ténèbres qu'il manipulait. Il virevolta, envoyant des sphères noires englobées d'une aura violette qui laissait un gros trou dans les ventre de leurs cibles. Jack ajouta :

"Je dois en être à 150... Ou peut-être 140."

Jack vit alors trois clones fondre trois clones sur lui. Il allait les couper en rondelle quand il recut un coup dans le dos. Deux clones avaient contournés Cédric et avaient frappé le Faucheur dans le dos. les trois clones du devant le maitrisèrent un peu, mais Jack les tua sans problème. Il découpa les deux clones à l'arrière et dit :

"Je me suis fait prendre... Signe de fatigue, je vais bientôt plus pouvoir continuer."

Jack tua des ennemis, multipliant les erreurs. Il se fit toucher une vingtaine de fois. A la fin, il dit :

"C'est bon, je suis mort... C'est terminé."

Jack leva la main et les isullions disparurent. Puis il s'adressa de nouveau à Cédric :

"Finalement tu es resté plus longtemps que je ne l'avais prévu. Oh et puis au diable l'entraînement. je reviendrai ce soir. De toutes façon si tu as besoin d'aide quand l'orphelinat se fera attaquer, tu m'envoies un message télépathique ou un truc du genre. Je pense aussi que la réunion devra se faire au plus vite."

Il attendit que Cédric parle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:12

C'est alors que l'homme au chapeau rouge et à l'ensemble rouge une dizaine de clones avant qu'ils ne dissparaissent. Il tira 5 balles par pistolets. Il ne rata aucune cible alors qu'il était assez loin et qu'un être humain devrait avoir un sniper pour pouvoir les toucher, lui, deux pistolets de tailles imposantes lui vont parfaitement. Le Vampire eut un sourire sadique et sauta d'un arbre du cimetière pour tomber sur les genoux, on entendit un "crac", comme si ses os s'étaient cassés. C'est alors que l'os se remit bien comme par magie. Alucard s'avanca vers eux.

<< Alucard, c'est moi. >>

Alucard avait senti des perturbations au cimetière et était venu. Mais il ne savait rien de la Réunion et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:45

Cédric écouta Jack parler du message téléphatique.

"A moins que tu ne me donnes des pouvoirs de téléphate,je ne peux rien te dire moi.En tout cas par téléphatie."

Il sentit Alucard arrivé.

"Que veus-tu donc,Vampire?"

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:45

"AAAH!"

Jack tomba par terre et se couvrit de ridicule. Il se releva lentement et vit les deux gros pistolets de l'homme habillé en rouge. Ils devaient être franchement lourds...

"Euh enchanté, je suis Jack Reaper, le nouveau surveillant de l'orphelinat."

Il tendit sa main pour qu'il la lui serre. Ce type avait quelque chose d'effrayant, mais le Faucheur n'aurait pas su dire quoi. Peut-être ses lunettes jaunes cachant des yeux terrifiants, qui sait?

"Et bien vu que vous êtes là, on pourrait organiser une réunion pour se décider du futur d'Akito... Mais organiser des réunions n'est pas dans mes possibilités."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:59

Alucard regarda alors le squeulette, on voyait alors des yeux rouges tromper le calme de la nuit, oui, il venait de baisser ses lunettes pour apercevoir autre chose que la vie en jaune qu'il voit d'habitude. Il remarqua que le Faucheur avait une quelquonque peur de lui ... Ca le fit sourire, on voyait alors ses crocs de vampires. Il mit un doigt vers le faucheur et celui-ci fut comme attiré vers lui comme un aimant attire un métal. Le Vampire le regarda alors qu'il était face à lui, l'homme sortit ses lunettes et les rangea dans sa poche et le regarda de ses yeux rouges. Il rangea aussi ses deux pistolets et le regarda sadiquement.

<< Petit être insignifiant, toi qui te fait dire être le Faucheur, tu n'es rien d'autre qu'une larve insignifiante ... >>

Oui, il le traitait d'ordure. Le Vampire se retourna alors vers Cédric et se mit alors à perdre son sourire et le regarda droitement.

<< Tu as prononcé mon nom, je suis venu par ton appel. >>

Il mit sa main sur son chapeau et reprit.

<< Et puis, pour ce Akito, ne vous enfaites pas. Une balle dans la tête et on en parle plus ... Mais il y a pire ... Bien pire ... Le Stormführer prépare quelque chose ... Etant ancien "Nazi", je me dois de l'exterminer. Malheuresement, des chercheurs lui ont injectés une puce qui lui donne les caractéristiques d'un Vampire de Rang A. Etant le seul Rang S vu que j'ai tué les autres, il m'est assez difficile de le battre. Enfin, si ... Mais il a toute une armée de Goules et de Rang A. Akito peut attendre car le Stormführer veut, d'après un appel que Hellsing a recu où j'étais présent, nous détruire tous. L'école, tout ... Pour se venger de la mort d'Adolfo Hitler. Que j'ai tué de mes mains ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:17

HS : Alucard, je ne suis pas un Squelette, mon avatar me représente un peu mal^^'

"Vous lisez dans les pensées. Et vous m'insultez alors que je n'ai eu aucune pensée malveillante envers vous mais mon crane va se remplir d'envies meurtrières maintenant."

Jack regarda Cédric d'un air de dire : "C'était comme ça avec toi le premier jour?"

"Goules? Ce ne sont pas des monstres nécrophages qui sortent des tombes la nuit?"

Jack se tut. Apparemment le vampire ne l'aimait pas trop mais c'était cet Alucard qui avait déclenché les hostilités, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:15

Cédric écouta les deux hommes et répondit d'abord a Jack.

"Hum,non...Fin,j'ai été dans les premiers a voir le Cronwell(désolé pour l'ortho...)enfermé en lui.Crois-moi,c'était bien pire.

Enfin,passons.Akito n'est pas véritablement un problème,en tout cas pour le moment.

Passons donc au problème du Stormführer,l'école n'est pas menacer.Tant que je gardes un minimum de pouvoir divin en moi,je serai le sentir venir a deux voir trois bon kilomètre a la ronde.Par contre,je crois que il vous cherche vous.Pour Adolf.Pour le venger.Tant que vous ne combattez pas trop près d'ici,l'école ne risque rien.Pour les goules,on peut peut-être vous aidez avec quelque gars de l'orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:21

HS : ca s'écrit Cromwell je crois

"Eh beh, tout les nazis sur le dos c'est pas joli ça. En même temps c'est plutôt eux qui ne sont pas jolis."

Jack rangea sa faux et tapota son sablier un moment. Puis il dit ironiquement un peu pour lui-même :

"Cédric sait tout. Je devrais lui demander mon horoscope en avance tiens."

Jack regarda l'énergie indigo que dégageait le cimetière que seul lui et certaines personnes pouvaient repérer. Puis il attendit la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les Ténèbres   Entraînement dans les Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans les Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la ville (Terminé)
» Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)
» Animation à l'entraînement (Libre)
» entrainement sous terrain(terminé)
» Dans la cour [Pv Silver]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: