Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8044

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:58

Rappel du premier message :

Mélodie venait de sortir de son cours de chant, cours qu'elle aimait, non qu'elle adorait au plus profond de son âme, bien qu'elle avait à chaque fois peur de faire du mal à ses petits camarades à cause de ses pouvoirs qui se déclenchaient souvent quand ils en avient envie. Aujourd'hui, elle avait apprit un chant assez dur à chanter et qu'elle avait dû reprendre plus d'une fois avant de bien savoir le chanter et le connaître par cœur. Tout de même, elle se demandait où elle trouvait encore cette force de chanter après tout ce qu'il lui était arrivé ces dernier temps. Maintenant qu'elle avait du temps libre, elle avait le temps d'aller un moment dans la cours. Elle s'assit sur un banc, puis sourit, se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'être libre et de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Cependant, elle pensait encore à Killua, car l'attitude et les pensées du petit garçon l'avaient beaucoup marquée, elle se demandait même si elle aurait la surprise de tomber sur lui un jour.

https://www.youtube.com/watch?v=ofibmMdEvw0

Etant seule, la jeune sirène ferma les yeux, appréciant la brise fraiche, ce qui lui donna envie de répéter encore une fois ce chant qui la passionnait tant autant pour sa complexité que pour son histoire, car cette chanson racontait quelque chose de terrible. Lorsqu'elle eût terminé, elle ouvrit à nouveau les yeux et pût voir que Rain était là et accompagné d'une jeune fille dont les oreilles et la queue, lui faisait penser qu'elle n'était pas tout à fait humaine.


"Rain ! Oh ça me fait tellement plaisir de te revoir ! Bonjour ! Qui es-tu ? Une amie de Rain ? En tout cas, 4a fait plaisir de voir des nouveaux dans l'académie !"

Voyant qu'il n'était pas l'air d'être en état de crise et qu'il ne dégageait pas d'électricité, Mélodie se leva et se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras en étant contente de le revoir, car c'était après tout son colocataire, mais également parce qu'après tout ce qu'elle avait fait, voir un visage familier faisait toujours plaisir. Elle le lâcha, puis recula et s'adressa à la jeune hybride en lui faisant un grand sourire.


HS : Le rp est libre, mais avant que vous puissiez rp, il faudra laisser Rain et Tsukiyo répondre en premier

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:33

Ondine ne comprenait pas vraiment la raison pour laquelle Mélodie était si gênée par le sourire de Rin, après, tout, il avait le droit de sourire. Par contre, elle ne put s'empêcher d'afficher un air agacé quand Rin prend un e photo sans autorisation, qu'elle constate qu'il l'a prise en photo à son insu et qu'il parle d'elle comme si elle n'était pas là. Elle lui donne alors un coup de poing au-dessus du crâne et dit : "Arrête de parler de moi comme si j'étais pas là. Et que t'ai-je dit déjà au sujet des photos? Je t'ai déjà dit de ne pas en faire sans autorisation. T'es vraiment pas possible".

Puis, Mélodie se met à complimenter Ondine, de dire son impression sur ce qu'il s'était passé et de son envie de voir à quoi ressemble Kenshi. La fille aux cheveux bleus sourit et dit :
"Merci, mais mes ailes sont supers petites comparé à celles de Kenshi et de Luna qui sont immenses. Je crois que c'est à cause du fait que je sois à moitié mage et que les mages n'ont pas d'ailes contrairement à certains démons donc Kenshi en est un à moitié. En parlant de Kenshi, tu devrais finir par le croiser un jour, t'en fais pas. Je ne sais pas comment sera l'année suivante, mais quoi qu'il arrive, on sera là".

Puis, Rin montre une photo de Thomas et Jérémy ensemble et la jeune fille fut surprise de constater leur ressemblance, mais en entendant les explications de Mélodie, tout fut clair. Quand la sirène dit à la demi-ange comment était Jérémy, Ondine ne put s'empêcher d'afficher un air dépité.


"Et bah, entre un des frères qui est excité et l'autre renfermé, je me demande qui est le pire".


Puis, Mélodie lui parle de l'enlèvement de Kira et de l'interdiction d'un professeur. Puis, Rin fait part de son impression. Ondine dit alors :
"Heu...quel prof d'histoire? Sinon, faites ce que vous voulez, mais moi, je pense faire une pause pour le moment pour les sauvetages. Entre la bataille, le sauvetage de Takeshi enchaîné par mon évasion d'une maison de Dominateurs, je crois que je vais un peu me reposer et lire un bon livre pendant que c'est calme".

Ondine montre son livre qu'elle sort et se met à chanter.


Que vais-je vivre?

Ondine recule, écarte ses bras et les lève gracieusement au-dessus d'elle avant de tourner sur elle comme une ballerine. Ensuite, elle se met un peu à feuilleter son livre avant de tourner sur elle-même et de jeter le livre au-dessus d'elle qu'elle rattrape après quand il retombe. Puis, elle se met à côté de Rin pour lui montrer des pages de son livre et fait de même près de Mélodie. Elle fit tout ça tout en chantant sa chanson qui exprimait son désire d'oublier la vie dure qu'elle a eu par le passé avec ses parents adoptif et de changer de vie, peut-être même de vivre des tas d'aventures comme dans ses livres, mais que pour le moment, elle voulais rester là où elle était pour faire ce qu'elle aimait faire, lire. Quand elle termine, elle dit :
"Vous avez quoi? Je pense qu'on devrait laisser Jérémy s'occuper de cette affaire. Qui sait? Ça le décoincera peut-être un peu. Bon, sinon, vous allez faire quoi durant les vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8044

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:21

Mélodie vit Ondine frapper Rin, mais venant de sa part, elle pensait que ce n'étiat qu'amical, surtout qu'ils commençait à bien se connaître. Rin, quant à lui, aimait moins, mais il préféra ne rien dire, car sur un point elle avait raison, il devrait demander avant de prendre des photos, mais d'un autre côté, s'il demandait, la photo ne serait pas aussi bien réussie, mais s'il tenterait de l'expliquer à Ondine, elle ne comprendrait sûrement pas son point de vue. Ondine se mit ensuite à parler d'elle et de son frère, en disant qu'elle finirait bien par le croiser en cours. Elle demanda par la suite qui était ce nouveau professeur, tout en faisant une réflexion sur les jumeaux et en ayant lair de ne plus avoir envie de faire des sauvetages.

"Toute façon, quoi qu'il soit, si c'est ton frère, il est sûrement sympas ! Pauvre Ondine, tu as l'air épuisée. En ce qui s'agit du prof, il est venu tout à l'heure pour avoir le post de professeur d'histoire et a aussi inscrit son fils, Killua je crois qu'il s'appelle, mais je ne suis pas sûre, je n'arrive aps à retenir son prénom. Le prof, il s'appelle Jim Jusbiolos, un truc du style. Ils sont énervant à avoir des noms aussi compliqués !"

- Ce ne sont pas les noms qui sont compliqués, c'est toi qui n'arrive pas à les retenir

Il lui tira la langue suite à sa petite réflexion, pour lui montrer qu'il avait dit ça juste pour l'embêter. Par la suite, Ondine se mit à chanter, ce qui fit avoir un air dépité à Rin. Pourquoi fallait-il toujours que l'une ou l'autre chante ? Quoi qu'il en soit, tout comme Mélodie, il scruta le livre qu'Ondine leur montra. Mélodie, quant à elle, appréciait la chanson, elle la trouvait très jolie. Lorsqu'elle arrêta de chanter, elle leur dit qu'il était peut-être préférable de laisser Jérémy s'occuper de Kira, en espérant que ça le décoincerait un peu, Mélodie l'espérait aussi, parce que ça lui ferait du bien, parce qu'il n'avait pas été très gentil avec elle. Par la suite, elle leur demanda ce qu'ils allaient faire durant les vacances.


"Je vais veiller sur Thomas, Jérémy me l'a demander, et vu son état, il en a bien besoin. En fait, ça sert à quoi des vacances ?"

- ça sert à faire des choses que tu n'as pas le temps de faire durant l'école, car il n'y a pas cours durant les vacances.

"Ah je comprends mieux pourquoi la plupart des gens faisaient leurs valises et parlaient de ce qu'ils allaient faire durant les vacances ! Je vais en profiter pour aller voir un peu ma mère, ça lui fera plaisir, après, je ne sais pas quoi faire, mais je verrais bien. Je pourrais peut-être aller visiter le parc ou aller au karaoké, j'ai appris dernièrement ce que c'était et quelques élèves ont dit qu'il y en avait un nouveau en ville, faudrait qu'on ait essayer pour s'amuser un peu, enfin si tu ne parts pas durant les vacances. En fait, tu vas faire quoi durant les vacances ? Et toi Rin ? Tu vas faire quoi ?"

- Moi ? Avec ma bande on va passer une bonne partie à reconstruire notre planque, puis ensuite, on va aller visiter un peu le pays, à ce qu'il parait il y a pleins d'endroits super à visiter.

"Toi ? Tu as une bande ? Mais pourquoi tu nous en as jamais parlé ? C'est pour ça que tu es toujours serré pour l'argent ?"

- Oui, avec le chef, on est les deux à entretenir tout ce petit monde. Ils ne tiennent pas particulièrement à ce qu'on parle d'eux. Takeshi dit que je devrais les faire venir vivre au palais, je leur ais demandé, mais ils préfèrent notre planque aux grands espaces, et vu que je suis quelqu'un qui aime bien me débrouiller tout seul, je ne vais pas commencer à lui demander des fonds pour entretenir ds jeunes qu'il ne connait pas

"Wow pour un démon, t'es vraiment trop sympa ! Ils ont de la chance de t'avoir ! ça ne te dérange pas trop qu'ils vivent sur ton dos ?"

- Ma mère m'a apprit à me comporter comme un humain, pas comme un démon, mais ça ne me dérange pas.

"C'est pour cette raison que tu sais faire le ménage et toutes autres choses qu'une fille ferait ?"

- Euh... Oui en quelque sorte

"Dit, tu as vu Ondine en ange, et moi en sirène, tune voudrais pas nous montrer ta forme démoniaque ?"

- Euh ? Là ? Maintenant et tout de suite ? Euh....... non !

"Si tu ne veux pas, je vais faire réapparaître mon geyser d'eau ! Iiiiiih mon dieu c'est vraiment toi ? Oh je comprends à présent pourquoi tu ne voulais pas !"

Rin parlait de sa bande et semblait être ennuyé d'en parler, car il pensait qu'il était préférable de ne rien dire à leur sujet, car ils ne voulaient pas trop qu'il parle dd'eux pour qu'ils continuent à vivre tranquillement leur vie. Mélodie posait beaucoup de questions, mais au fur et à mesure que la discussion évolution, elle se rendit compte que Rin était vraiment sympa, ce qu'elle n'en doutait pas une seule seconde, mais en ce moment même, elle le trouvait encore plus sympathique que d'habitude. Commençant à être curieuse, elle se mit à lui demander si elle pouvait voir sa forme démoniaque, mais Rin semblait ne pas le vouloir, ce qui intrigua la demoiselle. Pourquoi il ne voulait pas ? Voulant vraiment savoir, elle insista en le menaçant, mais elle n'eût pas terminé sa phrase qu'il avait reprit sa forme initiale. En le voyant, elle eût peur, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi impressionnant.

- Tu crois vraiment que lorsque je dis non c'est pour plaisanter ?

"Oh la, la, la, la même ta voix elle est glauque !"

La voix de Rin était beaucoup plus grave sous cette transformation, ce qui avait donné la chair de poule à Mélodie. Mieux valait qu'il évite de se transformer trop souvent sinon elle allait finir par avoir une attaque, ce qui ne serait pas très bon pour son cœur.


HS : Rin, forme démoniaque http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/237/2/8/typhlosion_mega_form_by_tomycase-d6jnyql.png

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

Ondine écoute les explications au sujet du nouveau professeur d'histoire avant que Mélodie explique ce qu'elle compte faire avant de poser une étrange question à laquelle Rin répond. Alors que Mélodie explique ce qu'elle allait faire durant les vacances et qu'elle demande à Ondine et Rin ce que eux allaient faire, Rin répond le premier. Mais Ondine n'eut pas le temps de répondre à son tour car la discussion entre Rin et Mélodie s'enchaîne rapidement pour finir pas la transformation de Rin qui semblait un peu effrayer Mélodie. Ondine, elle, broncha pas, car elle ne trouvait pas la transformation de Rin bien comparé à celle de Kenshi lorsqu'il est venu les aider la première fois face à Selan. La fille aux cheuveux bleus met une main à sa taille et dit : "Bon, Rin, reprend ton apparence normale maintenant avant qu'elle finisse par s'évanouir. Sinon, personnellement, je ne sais pas du tout où j'irais pendant les vacances".

Soudain, une voix retentit et dit :
"Moi, je sais où tu iras".

Un vieil homme barbu, habillé d'un longue tunique noir et ayant un bâton dans sa main apparaît alors. Ondine le reconnaissait de suite, il s'agissait de Merlin. La jeune fille croise ses bras en affichant un air sévère alors et dit :
"Mais qu'est-ce que vous faites là vous? Je vous préviens, si vous me parlez encore de cette histoire de régner sur l'Atlantide, vous pouvez de suite partir!"

"Pas besoin de me parler sur ce ton! Je suis ton grand-père après tout!"


"Ouai, quand ça vous arrange!"


"De toute manière, je ne suis pas là pour ça".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8044

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:38

Rin hocha la tête, puis se concentra et redevint comme avant, ce qui soulagea Mélodie, qui était devenue aussi pâle qu'une personne étant très malade. Elle soupira de soulagement, puis soudain, le grand-père d'Ondine fit son apparition. Ondine était très sèche avec le vieil homme, ce que Mélodie comprenait les raison. Cette scène la faisait se souvenir de celle de tout à l'heure où sa mère avait voulu la ramener de force avec elle sous la mer, mais bon au final, cette histoire s'était bien terminée. Merlin dit que ce n'était pas pour cette raison qu'il était venu.

"Bonjour monsieur, je suis enchantée de vous rencontrer ! Vu que vous êtes vieux, vous devez sûrement avoir pleins d'histoires de votre jeunesse à raconter à Kenshi et Ondine, c'est vraiment chouette ! Désolée, j'espère ne pas vous avoir offesné, j'ai entendu dernièrement que c'était ce que faisaient souvent les grands-parents. Sinon, vous êtes venu pour quoi si ce n'est pas pour la ramener de force à Atlantide ? Tient c'est étrange, le prof d'histoire à parler de ce royaume tout à l'heure, c'est une drôle de coincidence"

Rin n'avait pas parlé, il avait préféré ce taire, car il sentait qu'ils allaient avoir des ennuis à cause de ce que venait de dire la sirène, donc il ne voulait pas se mêler de ça, pensant qu'il en avait déjà assez fait pour aujourd'hui. Mélodie, quant à elle, avait fait un grand sourire au vieil homme, ayant l'air ravie de faire connaissance avec un membre de la famille d'Ondine, même s'il n'était pas très gentil avec sa petite-fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:18

Merlin hausse un sourcil quand Mélodie s'adresse à lui et parle de Kenshi comme si c'était son petit-fils alors que ce n'était pas le cas et il ne semblait pas apprécier. Il dit alors : "Ne me parlez pas de lui! Il n'est pas mon petit-fils! Il n'est pas le fils de mon fils, mais de cette maudite ange qui n'a pas traîné à remplacer mon fils après sa mort!"

"Hé ho! On se calme là! Kenshi n'a rien demandé à personne alors parlez meilleur de lui!"


"J'ai juste voulu mettre les choses au clair comme quoi je n'avais pas le moindre lien de sang ou de parenté avec ce nephilim".


Puis, Mélodie demande à Merlin la raison pour laquelle il est venu voir Ondine. Merlin dit alors :
"Cela ne concerne que moi et elle".

"Mélodie et Rin sont mes amis et je ne leur cache rien".


"Comme tu voudras. Tu sembles t'être améliorée au niveau du contrôle de tes pouvoirs, mais ils restent basique. Je suis donc là pour te proposer de venir avec moi durant les vacances pour que je te transmette un peu de mon savoir en magie".


"Vraiment?"


"Bien sûr, je ne t'oblige en rien".


"Pour quelle raison j'accepterais?"


"Pour plusieurs raisons je dirais. Toi et ton frère adoptif, Michel, n'auraient plus nulle part où aller quand l'école sera fermée durant les vacances, sans oublier, que je suis certain que tu ne voudras pas aller chez ta mère. Hors, moi, je peux vous offrir un logement gratuitement en plus de cours particuliers en magie. C'est généreux, non?"


"Trop généreux à mon goût. Qu'est-ce que ça cache?"


"Rien du tout. Tu es ma petite-fille, je veux juste rattraper le temps perdu avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8044

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

Mélodie n'avait pas aimé le ton avec lequel il lui avait parlé pour lui dire ce qu'était Kenshi à ses yeux, ce que la demoiselle avait encore moins apprécier. Rin, quant à lui, haussa un sourcil, ce demandant ce que ce vieux crouton avait à s'exciter, mais préféra se taire, une fois de plus, sinon la situation allait s'envenimer. Ils écoutèrent toute la conversation entre Ondine et son grand-père, et vu que ça s'arrangeait, Mélodie eût l'air contente pour Ondine, ce qui n'était aps le cas pour Rin, car lui aussi avait l'impression que ça cachait quelque chose.

- Sinon, Ondine, si tu te méfies encore, je peux demander à Takeshi s'il peut t'héberger au palais. Si je lui explique la situation, il sera plus que ravi que de t'offrir une chambre. De mon côté, une des filles de ma planque est très douée en magie aquatique. Après tout, c'est toi qui décide.

"Rin ne la détourne pas du droit chemin, si son grand-père veut recréer des liens avec elle, il faut le laisser faire, c'est très important les liens de famille ! Oh et puis zut !"

- Mélodie ! Où tu vas ?

"Faire ma valise et vérifier que tout ce passe bien avec Thomas !"

- Attends !

"Quoi encore ?!"

- Ceci était par terre, je crois que ça t'appartient, c'est à la grandeur de ton doigt

"Oh merci Rin tu me sauves la vie, je croyais l'avoir perdue !"

Rin essayait de magouiller, mais Mélodie se sentant un peu de trop dans cette discussion, voulu partir. Rin la rattrapa en l'interpellant, ce qui fit qu'elle s'arrêta pour se retourner. Lorsqu'elle lui eût répondu, elle allait s'en aller, mais Rin l'interrompit une seconde fois, ce qui eût l'air de l'agacer. Rin s'approcha d'elle et lui tendit une bague. En la voyant, Mélodie eût l'air très heureuse. Elle la remit à son doigt en faisant un bisou sur la joue à Rin, ce qui fit rougir ce dernier, car n'ayant pas l'habitude, il ne savait plus où se mettre. S'il avait eût droit à un bisou, c'était parce que Mélodie tenait beaucoup à cette bague, car elle symbolisait sa rencontre avec Thomas, car durant la journée où ils s'étaient rencontrés, elle s'était faite une amie qui lui avait fait cette bague, voilà la raison pour laquelle elle était très précieuse pour la sirène

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:46

Ondine était quelque gênée par la proposition de Rin car elle ne voulait pas abuser de l'hospitalité de gens qu'elle connaissait à peine, en parlant du reste de la famille de Rin bien sûr. En plus, elle avait envie de se détendre durant ces vacances et craignait un peu que l'ambiance soit tendue si elle croise des démons n'appréciant pas les anges, bien qu'elle le soit qu'à moitié.

"C'est gentil, Rin, mais je n'ai pas envie de déranger ta famille".


Elle sursaute quand Mélodie crie après Rin comme quoi il ne devait pas l'empêcher d'être avec son grand-père, ce dernier, qui n'avait pas apprécié l'intervention du jeune démon.


"Je suis d'accord! Vous n'avez pas le droit de me séparer de ma petite-fille!"


"Heu...je peux donner mon avis dans cette histoire?"


Puis, Mélodie décide d'aller préparer sa valise d'aller voir Thomas. La fille aux cheveux bleus ne put s'empêcher de rouler des yeux quand elle parle de Thomas, ne comprenant pas son obsession à lui courir toujours après. Elle aimait profondément Kai, mais n'allait pas le coller pour autant, au contraire, elle préfère que ce soit le contraire, comme ça, il n'a pas l'impression que je suis à sa disposition quand il le souhaite.


"Au revoir Mélodie, bon courage!"


Rin s'en va à la suite de Mélodie, semblant vouloir lui rendre quelque chose. Ondine regarde le vieux mage et dit :
"Bon, c'est d'accord, après tout, vous m'avez quand même sorti de cette famille horrible. Mais vous n'avez pas intérêt de me parler à nouveau de cette histoire d'Atlantide. Compris?"

"D'accord".


Ondine entre alors dans le bâtiment tandis que Merlin disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Elysa ?
» [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: