Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:30

Rappel du premier message :

Selan se promenait dans les ruelles en ayant Yuna qui le suivait joyeusement en tenant dans ses petites mains une sucette à la cerise. En faites, en les voyants marcher, on voyait tout de suite le contraste entre ces deux créatures peu similaires et dont l'affection était des plus douteuses, mais comme on dit souvent, les contraires s'attirent, alors pourquoi pas eux ? Quoi qu'il en soit, Selan manquait d'outils de constructions et de destructions, ce qui veut dire qu'il avait besoin de quelques outils de médecins ainsi que quelques outils de bricolages et un nouveau lot de sangle, car le dernier patient avait été un peu trop violent, d'ailleurs cette sale bête avait faillit s'enfuir, heureusement que Yuna était intervenue, sinon il n'aurait pas pu terminer son travail, donc du coup, il avait besoin de faire des réparations, voilà donc la raison de sa venue en ces lieux. Bon vous allez me dire qu'il aurait pu aller au centre commercial, il avait même été tenté de le faire, mais il trouvait que c'était trop peuplé, ce qui ne lui permettait pas de se concentrer pour faire ses emplettes tranquillement. En chemin, il s'était arrêté à un kiosque où il avait acheté une sucrerie pour Yuna, car malgré le fait qu'il était un grand psychopathe solitaire, il aimait bien faire plaisir de temps en temps à son amie.

> Par quelle boutique allons-nous commencer ?

"La quincaillerie, c'est plus sûr"

Entendant sa voix dans sa tête, Selan s'était retourné, puis l'avait scrutée pendant qu'elle hochait la tête en signe d'approbation, puis lui sourit. Il ne dit rien, se retourna et continua son chemin. Yuna avait de la chance d'être son amie, car il n'aimait pas les gens qui lui souriaient et avaient l'air mignon, il trouvait ça tellement hypocrite de leur part qu'il devait se retenir de ne pas les tuer sur place, mais bon, c'était son amie, il n'allait pas lui faire du mal, enfin, il allait essayer. Selan continua donc sa route.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:59

Ondine était surprise que ce surveillant veuille lui donner un cadeau. Mais bon en écoutant son explication, elle comprend juste que c'était pas vraiment spontanée. S'attendant plutôt à une robe ou un T-shirt, elle affiche un air dépité en voyant un soutien-gorge bleu. Elle était gênée en plus, il aurait pu avoir la délicatesse de lui passer en privé, pas devant des garçons. Faisant la moue, elle lui rend le vêtement en disant : "Merci, mais je n'en veux pas. C'est pas un cadeau que j'accepte en publique. Je ne dirais rien à mon frère de ceci, ne vous en faites pas".

Bryan avait levé les yeux au ciel pour éviter de se faire des idées perverse. Puis, suite aux paroles de Takeshi, il dit :
"On n'a rien fait de mal, on a juste essayé d'aider ce garçon qui était retenu par eux. Bon, bien sûr, les choses ont dégénérés. Je pense que c'est une bonne idée. À l'académie, nous serons en sécurité".

Par contre, Léo ne semblait pas d'accord avec eux, du moins du fait qu'il parte avec eux à l'académie. La fille aux cheveux bleus demande alors :
"Mais ta maison est un endroit sécurisé au moins? Ce serait bête qu'ils te retrouvent".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:35

Takeshi récupéra le bout de tissu en souriant, puis en le rangeant à nouveau dans son sac, ce n'était pas parce qu'elle le lui avait rendu qu'il allait abdiquer, bien au contraire, il pensait bien le lui filer à nouveau, mais en douce, car il pensait qu'à son âge, cela pouvait toujours servir, surtout pour aider le jeune homme à aller jusqu'au bout de ses convictions, car lorsqu'il la verrait avec, car elle devait sûrement porter un ou deux décolletés, à son âge c'était plus qu'évident d'en porter, et bien ce jeune homme aurait sûrement des réactions qui le pousserait à avouer ses sentiments à cause de ses réactions qui ferait sûrement comprendre à la jeune fille ce qu'il ressentait pour elel. Bon peut-être qu'elle ne le mettrait pas et que ça ne servira à rien pour les rapprocher, mais il préférait voir avec optimiste la suite de cette relation encore floue qu'il y avait entre eux. En écoutant la suite des paroles des jeunes gens, il ferma ses yeux quelques minutes en tirant une bouffée de sa cigarette pour la terminer.

"Je vois, donc pour résumer la chose, vous êtes tombé sur deux fous, sûrement des dominateurs ou des purificateurs"

Il ouvrit à nouveau ses yeux lorsqu'il entendit le jeune homme protester contre le fait d'aller à l'académie. Il avait l'air surprit, ne comprenant pas la raison pour laquelle il ne voulait pas venir, jusqu'à ce que les choses soient mises au claires. Ondine lui demanda si chez lui il serait plus en sécurité, ce dont Takeshi rebondit sur la situation, enfin façon de parler puisque tout ce qu'il fit, fût de mettre un bras autours de Léo tout en lui souriant, puis en enchainant sur les dires de la jeune fille.


"Hey relax mon gars on va pas te manger à l'académie ! On te demande pas d'étudier, on te demande juste d'y rester le temps que les choses se calme, mais si tu veux absolument rentrer chez toi, alors je t'y escorterait ! Je ne peux pas laisser un gosse se faire tuer ou capturer par ces cinglés !"

Il lâcha par la suite le jeune garçon en sentant une odeur qui ne lui plaisait pas, puis en entendant des bruits de pas qui ne lui plurent pas du tout. Est-ce que des renforts étaient en train d'arriver ? Il se posait la question, quoi que, ce n'était pas le moment, car il fallait fuir en toutes hâtes.


"Les enfants, tant que vous ne serez pas à l'abri, vous ne serez en sécurité nul part. Je vais vous défendre du mieux que je pourrais, car je ne sais pas si j'aurais le temps de créer un nouveau portail de feu, j'espère que vous savez un peu vous battre. Tient j'ai une idée ! Ondine, sais-tu bien maîtriser Un sort d'eau ? Dès que je te le diras on les ébouillantera au moment même où ils s'y attendront le moins, mais en attendant, il faut qu'on se barre !"

Il avait eût cette idée d'unir leurs pouvoirs pour les ralentir et profiter de l'effet de surprise pour pouvoir aider les jeunes gens à s'enfuir. Cette idée, il l'avait eue grâce à sa petite sœur, car il lui arrivait de créer un feu noir en s'inspirant de ses pouvoirs. Il prit les sacs, puis commença à partir en espérant arriver à tous les sauver, ce qui ne devrait pas être trop compliqué, enfin normalement, cette histoire devrait être vite réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:55

Selan continuait de marcher en direction de la cachette de cette bande de sacripants qui lui faisaient presque faire des crises de nerfs à force de ne pas se laisser faire. Tenant toujours Yuna dans ses bras, il avait l'air d'un touriste perdu dans un lieu qu'il ne connaissait pas, ce qui n'était pas du tout le cas, car il savait très bien où se diriger. Tout en marchant, il regardait les petites boutiques marchandes qui se trouvaient dans les différentes ruelles qu'il parcourait, ce qui lui permit également de repérer les endroits où il ferait ses prochains achats, enfin quand il en aurait le temps, et dire qu'à l'origine c'était ce qu'il était sensé faire, si ces jeunes gens n'avaient pas bouleversé sa journée, il y aurait longtemps qu'il aurait terminé sa balade, mais en même temps, il se serait sûrement beaucoup ennuyé, ce qui n'était pas le cas en ce moment même. Il fini par arrêter sa marche lorsqu'il vit plusieurs personnes défiler dans les ruelles en ayant l'air bien équipé pour neutraliser ces sales bestioles ! Lorsqu'ils le virent, ils pointèrent leurs armes sur lui, ce qui le rendit un peu anxieux, mais heureusement, on lui laissa le temps de s'expliquer.

"Vous êtes les renforts ? Vous avez fait vite les gars, c'est cool de votre part de vous êtres déplacé ! Euh sinon c'est pas moi votre cible, ceux que vous rechercher sont trois gosses avec une sorte d'oiseau humanoïde"

- Ne vous en faites pas, on a eût des instructions, mais on voulait être sûrs de ne pas faire erreur sur la personne ! Baisser vos armes il est de notre côté ! Une autre partie de notre unité devrait bientôt arriver, montrez-nous où se cache les fuyards, vous nous ferez en chemin un topo de la situation !

"Je vois... Bien suivez-moi"

Les hommes baissèrent leurs armes, puis laissèrent Selan partir en éclaireur tandis que le porte-parole de toute l'équipe, qui avait parlé avant, semblait être le chef de cette escouade, ce qui expliquait pourquoi il avait tant insisté pour avoir un résumé de ce qu'il ce passait actuellement. Ses autres hommes les suivaient aussi, mais de loin, semblant avoir comprit de quoi il s'agissait et ayant l'air très compétents. Tout en continuant leur chemin, après un bon résumé de tout ce qui c'était passé jusqu'à présent, ils arrivèrent enfin à l'endroit où étaient sensé être caché les fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:11

Suite au commentaire de Takeshi de se qu'il pensait comprendre de ce qui s'est passé, Léo réplique : "Selan a prétendu ne pas faire partie des Dominateurs et ne pas les aimer, mais vu qu'il a a des pouvoirs, je ne pense pas qu'il soit un Purificateur non plus. Quant à Rirk, c'est un Purificateur".

Ensuite, Léo n'appréciait pas la proposition de Takeshi. Il n'était pas un simple "gosse", il savait se défendre tout seul, de plus, il ne voulait que personne sache où il habitait. Il répond alors : "Je n'irais pas à votre foutu académie et vous ne m'accompagnerez pas chez moi. Je me suis toujours débrouillé seul et je continuerais comme ça. Je ne suis pas un élève, vous feriez donc mieux de veiller sur vos petits protégés. Ne vous en faites pas, ma maison est très sécurisée. Elle est a été bénite par le déesse Athéna elle-même".

Léo arrête de parler en entendant du bruit. Il se met alors sur ses gardes et fait apparaître dans ses mains l'arc d'Ulysse. Il lève les yeux au ciel entendant le plan de Takeshi dont il n'était pas sûr de son application vu que d'après ce qu'il a entendu dire, Ondine ne contrôlait pas ses pouvoirs.


"Vous n'avez pas un autre plan? Moi je sais utiliser mes pouvoirs et je les contrôle parfaitement et je sais me battre".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:13

Ondine soupire suite à la réaction de Léo qu'elle ne comprenait vraiment pas. Ils venaient de l'aider tout de même. Pourquoi ça le dérangeait tant d'aller à l'académie. On dirait qu'il évite les endroits où il y a du monde, comme s'il voulait toujours rester seul. Bryan, lui, commençait à le trouver prétentieux et assez antipathique. Il dit alors : "Tu peux te débrouiller seul? Laisse-moi te rappeler que tu serais sûrement déjà sur une table de dissection si on n'avait pas été là!"

"Calme-toi, Bryan. Tu sais? Ce n'est pas toujours bon de rester seul. C'est bien de se fier à une autre personne de temps en temps".


Puis, Takeshi leur fait comprendre qu'ils vont avoir des ennuis et demande à Ondine d'utiliser ses pouvoirs, ce qui surprend la jeune fille sur le coup.


"Qu...quoi? Moi?"


Léo avait bien compris qu'Ondine ne contrôlait pas ses pouvoirs et se propose régler le soucis de leurs poursuivants. Bryan serrait des dents car il le trouvait prétentieux, Ondine, elle, dit :
"Il a raison, je ne contrôle pas mes pouvoirs et ils sont imprévisibles".

Puis, soudain, un des purificateurs tirent vers elle, heureusement, sans le faire exprès, sa bulle protectrice apparaît et la protège. Par contre, le bruit la fit sursauter et elle envoie un puissant jet d'eau devant elle sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:55

Pff décidément, ils ne comprenaient rien à rien ces gosses. Restant toujours très calme, on se demandait bien comment il faisait, surtout après avoir entendu les paroles de ce gamin très arrogeant qui croyait tout savoir. Lorsque les renforts arrivèrent, Takeshi eût l'air plutôt satisfait lorsqu'Ondine fit apparaître un puissant jet d'eau devant elle.

"Merci Ondine, c'est ce dont j'avais besoin !"

Il utilisa alors ses pouvoirs pour enflammer l'eau, ce qui devint de l'eau très bouillante, c'était sûr, dès que les ennemis la recevrait, ils se feraient ébouillanter comme des homards. Heureusement pour les ados, ils n'eurent rien, par contre, tout ceux qui étaient devant lui se firent blesser et vu que ce jet n'était pas petit, il pu entendre plusieurs purificateurs crier de douleur lorsqu'il entra en contact avec leur peau.


"Parfait ! Maintenant, toi le gamin arrogeant, tu utilises tes pouvoirs pour repousser ceux qui viennent de la droite, quand c'est fait, tu te replies et tu pars avec les deux autres, je m'occupe du côté gauche !Ah et une dernière chose : C'est pas parce que tu ne fais pas partie de l'académie que je dois te laisser te prendre une dérouillée jeune insolent ! Bon vous avez tout compris ? Let's go les amis !"

En clair, ça voulait dire : Ondine et Bryan, barrez-vous on s'occupe de tout ! Toutefois, tandis qu'il pensait pouvoir faire en sorte que les gosses s'enfuient par l'arrière, il pu se rendre compte très vite qu'à l'arrière aussi il y avait des purificateurs, alors au moment même où un filet allait être lancé sur Bryan, Takeshi se retourna et le brûla grâce à ses pouvoirs.


"Mince, ils nous prennent en tenaille ! Vous en faites pas, je m'en occupe !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Takeshi s'élança et se propulsa sur ses mains pour tourner sur lui-même en envoyant valser plusieurs adversaires à coups de pieds. Il défendait comme il le pouvait les jeunes gens, soit à coups de pieds ou de poings ou soit grâce à ses pouvoirs de flammes, comme quoi, il ne se nommait pas le Cerbère de l'académie pour rien, car il était en train de s'agiter de tous les côtés pour défendre les adolescents, ce qui fait qu'il n'avait pas une minute pour se reposer, maintenant va savoir comment il allait tenir le rythme et surtout, va savoir s'il allait réussir à les sauver, ce qui n'était pas encore gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:14

Lorsque l'attaque débuta, Selan pensait que tout allait bien se passer et qu'ils allaient vite réussir à les capturer, mais ce n'était pas le cas, car ils se montrèrent plus ingénieux qu'il ne le pensait en combinant leur pouvoir pour tous les ébouillanter. Lorsqu'il vit le jet d'eau brûlant leur arriver dessus, Selan se tourna instinctivement, ce qui fit qu'une grande partie de son dos avait été brûlé, mais ce n'était pas grave, au moins Yuna n'était pas blessée, c'était ça le plus important pour l'instant.

> Selan...

"Ne t'en fait pas, ça va !"

Lui répondit Selan en faisant une légère grimace de douleur, tout en restant digne pour lui faire comprendre que ça allait aller. Yuna avait de la peine à le croire, mais s'il disait que c'était le cas, elle n'allait pas le contrarier. Il se baissa et la lâcha, puis se redressa, pensant qu'il arriverait mieux à se battre et à la défendre sans qu'elle ne l'encombre. Par la suite, il pu voir ce drôle d'oiseau leur résister et mettre en échec toutes leurs attaques, ce qui commençait à être très frustrant, malgré le fait qu'il l'impressionnait, ce n'était au moins pas un prince pour rien, il savait se battre avec la grande classe. Tout en continuant à l'observer, il eût soudain une idée des plus brillantes.


"Tu sais quoi Yuna ? Je viens d'avoir une bonne idée !"

> Quoi donc ?

"Si on l'attrape, je vais essayer d'en faire un super soldat bien obéissant et si ça marche je me lance dans le clonage !"

>Oh ça y est tu recommence avec ce projet insensé ! On en avait pourtant déjà parlé il me semble !

"Sale rabat-joie, attend un peu qu'on le choppe et tu verras que cette fois-ci je vais y arriver ! Excusez-moi je peux vous emprunter ceci ?"

Malgré son dos blessé, Selan s'était à nouveau baissé pour chuchoter son idée à l'oreille de son assistante qui n'était pas du tout en accord avec sa façon de penser, car il avait déjà essayé et son expérience n'avait pas fonctionnée, son cobaye était mort, ce qui avait été des plus embêtant, car il avait du mettre en suspend son projet, il avait même fini par le mettre aux oubliettes, mais à présent, il était prêt à le ressortir, voir même à le modifier pour que cette fois-ci son expérience fonctionne. En faites, avec toutes ces créatures, il était un peu comme un gamin qui voulait tester pleins de nouveaux jouets dont il n'avait pas encore eût l'autorisation de les toucher. Il fini par se relever, puis emprunta un pistolet en faisant exprès de le braquer sur l'un des trois jeunes, lorsqu'il tira, ce fût un filet qui se déplia sur sa future victime, prêt à l'entrainer dans ses mailles redoutables, Selan les voulait en un seul morceau, mais voulait encore voir de quoi ils étaient capable, donc cela expliquait la raison pour laquelle il venait de tenter de tester leur réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:48

Léo se fichait bien de ce qu'on pensait de lui et de ce qu'on pouvait dire, il ne changerait pas d'avis. De toute manière, s'ils s'obstinent, il se transformerait en vent et partirait ainsi pour être certain qu'ils ne le suivraient pas. En attendant, il allait devoir s'occuper des Purificateurs qui les avaient encerclés. Il se met donc à envoyer des lames de vents sur les Purificateurs, qui tentaient de le capturer ou de leur envoyer des flèches grâce à son arc. Pendant ce temps, Rirk était en arrière et voit la créature adulte. Il transforme sa main mécanique en pistolet et tire sur lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:42

Ondine ne trouvait pas qu'elle méritait les remerciements de Takeshi, après tout, ce jet d'eau qu'elle avait envoyé n'était pas voulu. Vivement qu'elle apprenne à mieux utiliser ses pouvoirs, ne serait-ce que pour éviter de blesser des gens innocents autour d'elle. Une fois que la plupart des Purificateurs soient neutralisés, la bulle protectrice de Ondine disparaît et elle est emmenée par Bryan qui lui a pris la main pour l'emmener avec lui. Seulement voilà, des Purificateurs leur bloqua le chemin. Heureusement que Takeshi était là pour les protéger, mais ils doutent qu'il tienne le rythme longtemps, créature ou non, il n'est pas invincible. Bryan lâche Ondine et ramasse l'arme d'un Purificateur pour tirer sut tout ce qui bouge, sauf ses alliés bien sûr, pour aider un peu. La fille aux cheveux bleus ne savait pas du tout où se mettre. Elle ne vu pas que Selan la braquait et se retrouve prise dans le filet, elle se débat autant qu'elle pouvait, mais n'arrivait pas se libérer. Bryan voulut s'approcher pour l'aider, mais les Purificateurs lui bloquaient la route. D'autres se saisissent de la jeune fille, l'attachent avec des chaînes et l'emmènent loin des autre pour l'enfermer dans une cage et elle n'avait eu le temps de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:17

Cette bataille s'annonçait loin d'être gagnée. Bien sûr, Léo et Bryan l'aidaient pas mal en faisant du mieux qu'ils le pouvaient pour se rendre utile, bon Léo était bien plus utile que Bryan, mais en même temps, il avait plus d'expérience. En voyant Selan tirer sur Ondine, Takeshi détourna la tête, ce qui fit qu'il ne pu éviter la balle qu'il se prit à l'épaule. Il émit un faible cri de douleur, puis se releva, car lorsqu'il se l'était prise, il était en pleine acrobatie pour tenter d'aider les jeunes. Il ne pu donc rien faire pour sauver Ondine, ce qui l'énerva au plus haut point. Faisant comme si de rien n'était, il balança une boule de feu sur les sbires qui faisaient un barrage à Bryan, ce qui fit qu'ils s'écartèrent très vite pour ne pas finir carbonisé.

"Va sauver ta belle, je les retiens !"

Les sbires n'avaient pas l'air décider de le laisser faire, ils se regroupèrent et allaient se prendre un nouveau coup de flamme, mais sans attendre, rien ne vint à cause des menottes qui venaient de se retrouver sur ses poignets. Etant surprit, il afficha un air débile, puis se ressaisit et donna un coup de pied retourné à ses adversaires, il n'avait pas dit son dernier mot et il lui fallait bien plus que des menottes et une balle plantée dans l'épaule pour le stopper dans sa folie.


"Oh ? Quelle idée folle vous venez d'avoir ! Vous savez jeunes gens, ce n'est pas en offrant un bijou qu'on obtient le cœur d'un prince ! Vous croyez pouvoir me retenir ? Fois de gardien, je ne vous laisserait pas vous emparer de mes protégés !"

Il avait l'air plus que sérieux en disant ces paroles. Les Purificateurs le mirent au défit en braquant des armes sur lui. Ayant comprit ce qu'ils allaient faire, il sauta, puis donna un coup de pied sur chacune des mains pour les faire lâcher leurs armes. Lorsqu'il atterrit sur ses deux pieds, il se remit à leur donner des coups en ayant pas vraiment l'air décider de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:28

Lorsque les flèches, les lames d'airs ou bien les munitions tirées par Bryan, risquaient d'atteindre Selan, Yuna les déviaient avec son pouvoir pour qu'il ne lui arrive rien, heureusement qu'elle était là, sinon il serait déjà mort depuis longtemps ce sale ingrat qui ne lui disait pas toujours merci pour tout ce qu'elle faisait pour lui, mais bon après tout, ce n'était pas grave, car ce n'était qu'un détail, l'importance était qu'il soit heureux, bien que ce n'était pas vraiment le cas en ce moment, car il avait l'air plus dubitatif sur la réussite de cette attaque. Par la suite, lorsque Rirk prit l'initiative de blesser son prince, Yuna eût l'air choquée, mais ne dit rien à ce sujet. Par la suite, Ondine se fit capturer et mise en cage, alors il prit Yuna dans ses bras et fit une danse de victoire, puis la lâcha en ayant une autre idée géniale en tête.

"Ton prince, il n'est pas invincible, on verra bien s'il se débrouille avec ceci attaché aux poignets ! Yuna..."

> Non !

"Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre !"

> Bon très bien, puisque tu insiste...

Elle soupira en ayant l'air très ennuyée, puis fit léviter les menottes que Selan avait dans ses mains, qu'il avait empruntée à l'un des renforts, car lui aussi voulait se rendre utile. Une fois que les menottes furent mises grâce aux pouvoirs psychiques de la Kirlia, Selan ne pu s'empêcher de rire en voyant l'air stupide qu'affichait Takeshi en s'étant rendu compte que quelque chose n'allait pas. Cependant, il rit beaucoup moins lorsqu'il vit qu'il était toujours très actif, il fallait donc remédier à ce problème. Il rendit le pistolet, puis en emprunta un autre, mais cet animal bougeait beaucoup trop pour pouvoir correctement viser sans toucher l'un de ses collègues. Il tenta de viser les jeunes gens, mais eux aussi bougeaient trop, il fallait donc qu'il attende un petit peu avant de pouvoir totalement les neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:13

Léo continuait de se battre contre les Purificateurs. Ils le considéraient comme un monstre, monstre, et bien c'était réciproque. Il les considérait eux-même comme des monstres, des monstres étant responsables de la mort de ses parents. Et comme si ça ne suffisait pas, ils continuaient à lui pourrir la vie en le traquant comme un vulgaire animal. Il ne voulait leur laisser aucune chance. Il voit Selan qui les visait, de suite, il disparaît en un courant d'air et réapparaît près de Selan en lui plantant un flèche au bras.

"Je crois que nous deux nous n'en avions pas fini toute à l'heure".


Il fait disparaître son arme et enchaîne en créant un coup de vent sous les pieds de son ennemi pour le projeter en l'air. Rirk, lui, était satisfait d'avoir réussi son coup et que les capacité de cette créature soit limité. Mais pas qu'il continue à bouger avec ses pieds. Il fallait l'immobiliser. Il donne des consignes à ses hommes qui attachent les pieds de Takeshi avec des chaînes qu'ils ont lancé comme un lasso. Ils envoies des chaînes autour de son cou et tirent pour plaquer au sol. Rirk s'approche, transforme sa main en pistolet armé de fléchettes.


"Bonne nuit".


Il tire alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:38

Quand Takeshi ouvre une ouverture à Bryan pour qu'il puisse sauver Ondine, il n'eut pas le temps d'avancer car d'autres Purificateurs arrivaient et il n'avait plus de munitions. Il n'avait plus le choix, il devait utiliser son arme. Sa risquait de griller sa couverture, mais au moins, il pourrait sauver Ondine. Il fait apparaître dans sa main un trident en or avec une pierre bleue au milieu.

Achat (libre) - Page 2 280px-10

Avec ce trident, il envoie des éclairs sur ses ennemis. Pendant ce temps, Ondine s'était agenouillée dans sa cage d'un air triste. Elle sert doucement ses mains posées sur ses cuisse, se sentant faible et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:28

Takeshi continuait de ce battre, il ne voulait pas lâcher le morceau si facilement, car sans lui, Ondine et Bryan étaient perdus, enfin pas tout à fait, car il restait un espoir, cet espoir fit son apparition lorsque Bryan invoqua un Trident dont il se servit pour envoyer des éclairs sur les ennemis, ce qui lui permit une bonne défense et une chance de pouvoir s'en sortir, ce qui était tout de même un soulagement, de plus, Léo semblait très bien se débrouiller, peut-être qu'à eux trois ils auraient une chance de s'en sortir et de sauver Ondine. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, alors qu'il était en train de fracasser les ennemis à coups de pied, qu'il était en train de sauter pour réalise rune figure qui lui permettrait de neutraliser plusieurs de ses ennemis, des chaînes vinrent lui enserrer ses pieds, ce qui le fit rater son attaque et le fit s'écraser par terre comme une crêpe. Il voulu se relever, mais d'autres chaînes vinrent entourer son cou, l'empêchant de se redresser, le plaquant ainsi contre le sol.

"Attendez un instant que je me libère, je vais vous botter les fesses sales vauriens ! Vous avez pas le droit de vous en prendre à des enfants innocents c'est ignoble de votre part !"

Dit-il d'un ton sec aux sbires qui le retenaient en les fixant avec un regard haineux, ce qui exprimait bien ce qu'il ressentait pour eux. Cela l'énervait au plus haut point de ne pas pouvoir les protéger comme il l'avait promit, mais en plus se faire traiter comme un animal sauvage, cela l'énervait davantage, il se sentait humilié et impuissant, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Sentant une présence derrière lui, il tourna sa tête du mieux qu'il pouvait pour voir Rirk lui tirer dessus en lui souhaitant une bonne nuit. Il se senti un peu fatigué et un peu shooté, mais ne perdit pas pour autant connaissance.


"Une fléchette pour endormir ?! Vous, vous payer ma tête ? Je peux pas dormir sans une histoire !"

Là, cette fois-ci, c'était lui qui se moquait d'eux, car cela faisait bien longtemps qu'il avait passé le cap de l'histoire avant le dodo. Les renforts ayant un peu relâché leur prise, pensant qu'il allait dormir, durent réagir au quart de tour lorsqu'il tira un coup sec pour se redresser, heureusement qu'ils avaient des bons réflexes, sinon il aurait réussi à s'enfuir.


- Il était une fois une sale bestiole qui ne voulait pas collaborer gentiment avec les Purificateurs et il s'en mordit les doigts. La morale de cette histoire ? C'est qu'il faut apprendre à perdre. Good night !

Un sbire venait de lui raconter très vite cette courte histoire, puis lui avait également souhaité une bonne nuit en lui tirant également dessus. Là cette fois-ci, Takeshi vit tout flou, puis fini par s'écrouler comme une masse. Pour être sûr qu'il ne faisait pas semblant, les hommes lui donnèrent un coup de pied, mais il n'y eût aucunes réactions du principal concerné qui pionçait comme une masse. Malgré les diverses attaques, ils réussirent à le placer dans une, pas très loin de celle d'Ondine, puis repartirent à l'asseau. Ils s'étaient mit à deux pour le transporter, car il faisait son poids l'animal ! Ils l'avaient couché par terre, sur le côté, mais malgré cette position peu confortable, il restait tout de même très mignon en dormant et surtout, en ne leur mettant pas des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:31

Léo ne voulant pas se laisser faire, prit l'initiative de lui planter une flèche dans le bras. Sentant que quelque chose le piquait, il fit reculer son bras, ce qui lui permit de voir cet objet qui avait voulu rentrer dans sa chaire, il la fixa, puis l'enleva et la jeta par terre, se disant qu'il avait de la chance d'avoir ce genre de réflexe grâce à ses patients qui tentaient parfois de faire la même chose pour s'enfuir. Par la suite, il se fit soulever et projeter dans les airs, une fois de plus, Yuna fût des plus utile, car elle utilisa son pouvoir pour le faire léviter, puis le faire atterrir doucement par terre. Franchement, il avait une chance énorme de l'avoir, surtout en ce moment même. Il sourit par la suite en voyant Bryan lancer des éclairs. Il fit exprès d'en recevoir un ou deux, ce qui alimenta considérablement son pouvoir.

"Maintenant à nous deux mon gaillard ! Oh regarde Yuna, ton prince est hors-service,, comme je l'ai dis avant, il n'est pas invincible, par contre, il est irrésistible quand il dort, plus tard, il faudra que j'aille le réveiller eheh ! Bon soit deux sur quatre, c'est déjà pas mal !"

Yuna leva les yeux au ciel, car bien qu'elle savait très bien qu'il aimait les filles et pas les garçons, elle n'aimait pas quand il faisait ce genre d'allusions suspectes, car elle trouvait qu'il valait bien mieux que ça. Par la suite, elle baissa les yeux, ayant l'air un peu triste que Takeshi se soit fait avoir si facilement, elle était pourtant persuadée qu'il leur offrirait plus de résistances, même en ayant les poings liés. Selan, quant à lui, se fichait bien de se détail, maintenant qu'il était bien chargé, il était prêt pour la contre-attaque ! Il fit apparaître des câbles qu'il éjecta sur les deux jeunes gens, puis libéra l'électricité des éclaires, peut-être allaient-ils souffrirent, mais ils n'en mourraient pas, enfin fallait-il déjà qu'ils les atteignent, car ça ce n'était pas encore gagné d'avance, car ils étaient très rapide ces sales gosses et donc, pouvaient éviter son attaque, mais pas celles des purificateurs, car il fallait qu'ils évitent les deux ou bien qu'ils fassent un choix pour éviter l'une et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:03

Rirk regarde ses hommes emporter sa proie d'un air satisfait. Il n'avait pas subit un dur entraînement pour rien. Il vit la chouette de Léo et l'attrape en ayant un plan en tête. Pendant ce temps, alors que Selan atterrissait doucement, Léo enchaîne en créant des lames d'air. Mais bon, par contre, suite à l'attaque de Bryan, Selan semblait être devenu plus fort et comme si ça ne suffisait pas, Takeshi s'était fait avoir comme Ondine. Mais Léo ne comptait pas se rendre. Il évite habilement les câbles qu'envoyait Selan et allait contre-attaquait, mais arrête son élan en sentant une horrible douleur au bras. Il tombe alors au sol en se tenant le bras et en serrant des dents. Il voit alors Rirk tenir Oliver et lui tordant légèrement une aile. Léo lance un air haineux et allait foncer pour tenter de sauver Léo.

"Je te déconseille de faire quoi que se soit".


Il tord un peu plus l'aile de l'oiseau qui hurlait de douleur en même temps que Léo qui s'arrête. Rirk ricane et dit :
"C'est amusant des familiers, c'est plus efficaces que des poupées vaudous. Oui, plus efficace car si le maître se fiche de ressentir la douleur, il ne se fiche pas de la santé de son compagnon".

"Lâchez-le!"


"Bouges et je lui brise les ailes!"


Léo sert des dents de rage. Un soldat arrive derrière lui et le menotte derrière le dos avant de l'emmener. Rirk enferme l'oiseau dans une cage et dit à Selan :
"Comme je vous l'ai dit, quand on attrape son piaf, il se tient rapidement tranquille".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:28

Bryan fut surpris de voir que ses éclairs n'avaient rien fait sur Selan, puis, il se rappelle que toute à l'heure, son corps était entouré d'éclairs, ce qui voulait dire qu'il pouvait en manipuler. Il maudissait la stupidité dont il venait de faire preuve. Au lieux d'affaiblir son adversaire, il venait de faire tout le contraire. Malheureusement, il n'était pas aussi rapide que Léo, au contraire. En tant que Triton, il était plus à l'aise à se déplacer sous l'eau que sur terre. Il ne put donc rien faire. Il fut à nouveau immobilisé par des câbles et cette fois-ci, ce qu'il redoutait arrivé. Il se fit électrocuter, ce qui le fait lâcher un horrible cri de douleur. Il lâche alors son trident qui tombe au sol et tombe à genoux, épuisé. Pendant ce temps, Ondine ne put lâcher un hoquet de surprise en voyant Takeshi se faire lui aussi enfermer. Si lui-même n'a pas su s'en sortir, s'était fichu pour eux. Elle entend alors la voix de Bryan hurler de douleur et son sang ne fit qu'un tour.

"Bryan!"


Elle ferme les yeux, n'en pouvant plus de l'entendre souffrir. Puis, soudain, elle sent une incroyable énergie parcourir son corps. Sa peau brille d'une étrange aura bleue. Elle ouvre ses yeux qui brillaient entièrement d'un bleu clair. Elle était comme dans un état second. Sa cage explose à suite au fait qu'elle n'arrivait pas à bloquer son surplus d'énergie. Elle se met à léviter au-dessus du sol. Ses longs cheveux bleus flottaient légèrement. Elle avançait vers Selan. Les soldats tentaient de l'arrêter en lui tirant dessus, mais une bulle protectrice apparaît pour la protéger une vague apparaît pour les emporter. Pour ceux qui étaient restaient, des gouttes d'eau apparaissent et les transperce tel des balles de mitraillettes. Elle fait face à Selan. Une lame d'eau apparaît et coupe les câbles qui tenaient Bryan qui s'effondre au sol. En voyant ça, les yeux vides de la jeune fille se froncent et elle crée une tentacule d'eau qui se saisit de Selan et le serre fort pour l'étrangler. Ondine se tourne vers Rirk et tend sa main. La cage de l'oiseau disparaît pour réapparaître dans la main de Ondine qui le libère avant de jeter la cage contre un mûr violemment. Elle crée une autre tentacule qui se saisit de Rirk cette fois pour l'étrangler en même temps que Selan.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:10

Alors que tout le monde se battait pour sa survie, Takeshi était sûrement le mieux loti en étant enfermé dans ses rêves les plus merveilleux qui étaient des bribes de souvenirs. Il courait après une jeune fille qui était à moitié Vipélierre, cette jeune fille, elle ne courait pas parce qu'elle avait peur de lui, mais simplement parce qu'elle lui avait piqué son bas pour jouer avec lui et lui faire, faire un peu d'exercices par la même occasion, mais bien que cette histoire avait choqué les habitants du palais royal, lui, ça l'avait follement amusé puisqu'à l'époque, il l'aimait et pour son amour, rien n'était plus important qu'elle, mais voilà, le prince charmant étant une sacrée crapule et un satané coureur de jupons, il avait fini par l'oublier, et ce ne s'était pas arrangé en venant faire la surveillance à l'académie. Enfin bref, quoi qu'il en soit, cet abruti rêvait à des choses en-dessous de la ceinture et c'était la raison pour laquelle il souriait, malgré que ce n'était pas du tout le moment vu l'ampleur de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:54

Tout était magnifique, les quatre créatures avaient été attrapées avec une dextérité des plus déconcertantes, bon il avait quand même le privilège d'avoir pu les aider à attraper Ondine et Bryan, tandis que Rirk s'était occupé des deux autres, bon ce n'était pas les plus puissants, mais au moins, ils étaient à égalité. Lorsqu'il entendit Bryan crier de douleur, il frissonna de plaisir, hum que c'était si bon d'entendre quelqu'un crier avec un son qui aurait sûrement réveillé l'autre abruti s'il n'était pas autant plongé dans ses rêves qui semblaient être pas mal vu la façon dont il souriait. Par contre, ce qui ce passa par la suite lui plu un peu moins, malgré que ce qui était en train de se passer lui permettait d'approfondir les études sur la jeune demi-ange qui semblait arriver à activer ses pouvoirs que lorsqu'une personne qu'elle aimait beaucoup était en danger. Tout le monde se fit éjecter par des vagues, par contre, lui, se fit étrangler par une tentacule d'eau, ce qui fit paniquer Yuna.

> SELAN !!!

"T'en fait pas... ça... va.... Barre-toi... ou... fait quelque chose... mais reste... pas... là... sans... rien faire... c'est trop dangereux... pour... toi..."

Que Rirk meurt, ça lui était bien égal, par contre, elle ne voulait pas que cela soit le cas pour Selan, elle se rendit alors compte que la situation était critique, car il avait du mal à respirer. Elle se concentra et mit toutes ces forces pour desserrer l'étreinte de la tentacule et lorsqu'elle y arriva au bout d'un quart d'heure, Selan retomba par terre en ayant l'air de ne plus bouger, ni même de respirer, ce qui commença à inquiéter grandement Yuna, car elle ne voulait pas perdre son coéquipier.


> Réveille-toi !

Dit-elle dans sa tête avant de s'élancer pour lui faire ce qui semblait être une attaque Torgnole. Au bout de cinq claques, elle se rendit compte qu'il n'y avait toujours pas de réaction. Non il ne pouvait pas être mort ! Yuna commença à avoir les larmes aux yeux, puis comprenant qu'il n'y avait plus rien à faire, ne pu plus du tout retenir ses larmes de couler, mais elles ne durèrent pas longtemps, car une main vint se poser un peu lourdement sur son corps, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Elle se retourna, puis voyant qu'il s'était difficilement mit en position assise, elle sauta dans ses bras.


"C'est pas ça qui allait avoir raison de moi, alors sèche tes larmes s'il te plait ! Voilà, c'est mieux ainsi. Il faut qu'on la maîtrise avant qu'elle ne fasse d'autres ravages !"

> Je ne peux plus t'aider, il faut que je me repose

Ah bah ça, c'était super embêtant, mais il ne lui en tenait pas rigueur pour autant, car sans elle, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est, d'ailleurs, il se demandait si Rirk avait tenu le coup, mais en attendant, il fallait qu'il s'occupe de Yuna. Il se leva, puis la porta en lieu sûr avant de faire réapparaître des câbles électriques pour tenter de les lancer sur Ondine et tenter de faire le même procéder qu'avec Bryan, après tout, si ça avait marché sur un, ça devrait marché sur l'autre, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:41

Ignorant les cris de douleur de Bryan, Rirk ramasse son trident en haussant un sourcil et en disant : "En voilà une bien étrange arme. Il me semble que seul les tritons ou sirènes venant d'une famille royale en manie. Est-ce que ce garçon en serait un?"

Léo, lui, fut jeter dans une cage sans la moindre délicatesse et bien sûr, on ne l'avait pas retiré ses menottes. Rirk devait sûrement vouloir lui laisser aucune chance de s'échapper. Il n'était d'ailleurs pas loin de Ondine et de Takeshi. Par contre, un phénomène étrange se produit. Ondine réussit à se libérer en dégageant une énergie incroyablement puissante. Voilà qui étonnait beaucoup Léo car normalement, ces cages étaient sensés les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs. Auraient-elles des limites? On dirait bien que oui. Mais si cette fille a dépassé cette limite, c'est qu'elle doit être plus forte que ce qu'elle laisse paraître. Par contre, il ne put s'empêcher de la regarder s'éloigner en faisant la moue.


"Elle aurait pu nous faire sortir au passage tout de même".


Elle regarde Takeshi qui dormait encore malgré le boucan de la panique des purificateurs qu'avait créer la jeune fille. Il fallait qu'il le réveille pour qu'il trouve une solution, mais il ne savait pas comment. Ensuite, il voit Oliver, qui a été libéré par Ondine, arriver en volant. Léo sourit et dit :
"Oliver! Tu vas bien?"

Oliver hoche la tête. Léo eut une idée.


"Oliver, passe entre les barreaux de l'autre cage et donne des coups de bec à l'autre type pour qu'il se réveille".


Oliver regarde l'autre cage et ne fait rien, hésitant un moment. Ayant vu comment il se battait, il voulait éviter de se retrouver écraser, mais pensant qu'il n'avait pas le choix, il fait ce qu'on lui demande de faire. Rirk, lui, a été stupéfait par le retour en force de Ondine et n'a rien pu faire face à elle, tout comme ses hommes d'ailleurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:09

Ondine reste impassible en voyant que Selan, après qu'il ait été libéré de son étreinte, ne se réveillait pas, toujours dans un état second. Elle se tourne plutôt vers Bryan qui était toujours inconscient, la sol étant rempli d'eau, il a pris sa forme de triton à son contact, soit torse nu avec une queue de poisson bleue à la place des jambes. Elle se penche vers lui et tend ses deux bras au-dessus. Une aura bleue se dégage de lui, le soignant et lui donnant de l'énergie. Elle baisse ensuite son bras et se retourne pour voir les câbles aller vers elle. Elle crée un grosse pince d'eau qui coupent les câbles. Ensuite, le sol se met à trembler sous les pieds de Selan et un geyser d'eau jaillit, le propulsant en l'air. Elle l'enferme ensuite dans une sphère d'eau pour l'y noyer. Elle reste ainsi un moment quand l'aura qui l'entoure disparaît, ses yeux redeviennent normaux, elle ferme les yeux et perd connaissance en tombant au sol. Là, la tentacule d'eau qui retenait Rirk et la sphère d'eau qui enfermait Selan disparaissent en flaques d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:02

Takeshi continuait de dormir comme un bienheureux, mais ce fût de coute durée, car il senti quelque chose le picorer. Il grimaça, puis fini par ouvrir les yeux petits à petits. Tout d'abord, il vit flou, puis lorsqu'il eût retrouvé sa vision, il sourit à Oliver, puis se leva et lui attrapa les pattes, sans lui faire mal tandis qu'il s'était retourné pour se mettre en position assise.

"Bah alors ne pars pas comme un voleur petit coquin ! Ne t'en fait pas, je ne vais pas te faire de mal, j'aime beaucoup les rapaces. Merci de m'avoir réveillé bel oiseau !"

Il lui fit un bisou sur son front, puis le relâcha en dosant sa force tout en lui donnant l'élan pour lui permettre de s'envoler à nouveau, comme quoi, il était pas qu'une brute sans cervelles, il savait aussi faire preuve d'un peu de douceur. Il tourna la tête et fût assez déçu d'y voir Léo enfermé.


"Ah bah toi aussi t'es pas bon tu t'es aussi fait chopper !"

Takeshi riait un peu, puis ferma ses yeux quelques minutes, ayant l'air d'être redevenu sérieux. Il avait l'air en transe, il ne fallait donc pas le déranger, sinon ce qu'il allait faire risquait d'échouer. Lorsqu'il se fût bien concentré, il ouvrit ses yeux tandis qu'il écarta ses poignets d'un coup sec. Il y eût alors un craquement sourd qui était le bruit similaire à de l'acier scié un peu trop violemment. Avant, plongé dans la bataille, il n'avait pas eût le temps de se concentrer suffisamment pour faire une telle prouesse. Ce qu'il avait fait à ses poignets, il le fit quelques minutes à ses chevilles, ce qui prouvait que ce mec n'était pas humain, mais aussi que ce petit somme lui avait fait du bien.


"Bon attend encore quelques minutes, j'arrive !"

Il fit craquer ses poignets en ayant l'air bien décidé à sortir d'ici sans l'accord de ces sales purificateurs. Une fois qu'il eût bien prit appuis sur ses deux pieds, il se mit à écarter les barreaux, puis lorsqu'il eût reprit son souffle, il s'extirpa de sa cage pour s'approcher de celles du jeune homme et saisir les barreaux et les écarta. Il reprit son souffle, car ça demandait quand même pas mal d'efforts physiques d'écarter des tiges de métal. Il aida par la suite Léo à sortir, mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, il le retint par ses menottes


"Holà une minute jeune homme ! Je t'aide, mais en contrepartie, tu me rends la pareille hein ? Tout ce que je te demanderais, c'est de protéger Ondine et son chevalier servant le temps que je puisse nous sortir tous d'ici sains et sauf, après tu peux venir si tu veux, moi je t'aime bien. Oh et une dernière chose... Tient le perd pas, sinon je saurais que tu es en danger et je viendrais te casser encore une fois les pieds pour te sauver la mise"

Il se concentra, puis enleva aussi les menottes de Léo à la force de ses mains. Avant qu'il ne s'enfuie, il attacha au poignet du jeune homme un foulard assorti avec les couleurs qu'il portait, espérant qu'il ne se méfierait pas trop et qu'il le garderait. Par la suite, il le relâcha, puis se concentra pour faire son prochain sort.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:35

Selan fût plutôt surprit lorsqu'Ondine coupa ses câbles avec ardeurs et facilités. Par la suite, il ne pu rien faire lorsque la sphère d'eau le happa. Cette fois-ci, c'était foutu, il ne pourrait pas s'en sortir. Yuna, le voyant en difficulté, tenta d'utiliser le peu de puissance qu'il lui restait pour l'aider, mais ça ne suffit pas, alors elle sorti de l'endroit en sûreté où il l'avait mise pour aller taper sur la sphère avec ses petits poings, tentant de le sauver comme elle le pu, mais n'y arrivant pas, elle se laissa tomber à genoux devant la sphère tout en continuant à taper contre la parois jusqu'à ce qu'elle n'eût plus assez de forces pour taper. Elle se sentait faible et incapable, elle ne pouvait rien faire pour le sauver. C'est alors, qu'impuissante, elle se souvint du premier jour où elle l'avait rencontré, ce qui avait été le plus beau depuis sa naissance. Il était si seul, si sombre qu'en le voyant, elle lui aurait donné toute sa force pour qu'il sourie à nouveau et à force de patienter, ses efforts avaient portés ses fruits, il était son ami, elle ne pouvait pas le laisser se noyer.

> Selan tient bon ! Tu ne dois pas mourir !

Lui dit Yuna en espérant qu'il arriverait à l'entendre, ce qui était le cas, bien que la transmission était très faible. Il sentait ses poumons se vider de plus en plus se remplir d'eau, il se sentait mourir à petit feu, mais ça, ce n'était pas grave, car en ce moment précis, il se mit à penser à Yuna, la pauvre, ça devait être horrible à voir. Lui aussi se remémora leur rencontre, ce qui le fit un peu se ressaisir. Il se mit à taper contre la parois, mais voyant que cela ne faisait pas grand chose, il eût l'air ennuyé. Lorsque la sphère disparut et ne fût plus qu'une flaque d'eau, Yuna se précipita vers Selan, en écoutant son cœur, elle fût soulagée de constater qu'il s'était juste évanoui après avoir avalé trop d'eau, car il n'avait pas l'habitude de manquer d'air autant de temps, ce que Yuna trouva assez étrange, car avec sa mère, il avait eût assez d'entrainement à l'étouffage ou à la noyade, bon peut-être étais-ce parce que cela faisait un long moment que ça ne lui était plus arrivé qu'il avait été aussi peu résistant. Yuna préféra garder cette hypothèse tout en restant à ses côtés le temps qu'il reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:54

Takeshi finit par se réveiller avec l'aide de Oliver. Par contre, suite à sa remarque sur le fait que Léo se soit fait avoir, ce dernier lui lance un regard sévère et réplique : "Je pense que vu que vous vous êtes fait chopper avant moi, vous êtes mal placés pour me dire ce genre de chose".

Ensuite, il réussit à sortir lui et Léo de leurs cages et retirer les menottes du jeune homme, par contre, il dit et fait des chose qui l'agacèrent. Il retire le bandeau et dit :
"Encore une fois, je ne suis pas un de vos élèves en qui vous avez la charge! Je n'ai besoin de personne! Si vous n'étiez pas poursuivi par les Purificateurs, je serais déjà loin d'ici à l'heure qu'il est. Je fais ce que je veux".

Sur ces mots, il retourne dans la ruelle où Ondine se trouvait. Il constate alors que tout les Purificateurs étaient à terre, ce qui l'étonna assez car il ne pensait pas que cette fille pouvait faire autant de dégâts en si peu de temps.


"Et bien, c'est ce qu'on appelle faire du ménage".


Il remarque que Selan aussi était assez mal en point, ce qui le fit légèrement sourire car il trouvait qu'il l'avait bien mérité. Il voit par contre Rirk se lever en toussotant et s'approcher de Ondine qui était inconsciente en braquant une arme vers elle.


"Tu n'aurais jamais dû utiliser tes pouvoirs dans cette cage, c'est impossible, elles sont construitent spécialement pour empêcher l'utilisation des pouvoirs! Peu importe ce que veut l'autre, je ne peux pas laisser une menace de ton genre en vie et dans la nature!"


De suite, Léo décide d'agir et envoie une lame d'air sur Rirk qui fut poussé un peu plus loin de Ondine. Il accourt ensuite pour se mettre devant le corps inerte de Ondine et face à Rirk.


"Vous m'avez oublié on dirait".


"Toi! Je ne sais pas comment toi et l'autre gamine vous êtes sorties de vos cages, mais vous allez y retourner de suite!"


Il tire de son bras mécanique un rayon laser que Léo évite de justesse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:42

Ayant récupéré plus rapidement que cela devrait être grâce aux pouvoirs de Ondine, Bryan commence par se réveiller. Il voulut se lever, mais constate que ses jambes avaient laissé place à sa queue de poisson. Il se concentre pour reprendre son apparence humaine et se relève. Il voit alors Selan inconscient avec Yuna qui reste à son chevet et Léo se confrontant à Rirk. Il remarque aussi Ondine qui était inconsciente. Il s'en approche alors, inquiet, mais constate quand même qu'elle était vivante. Heureusement d'ailleurs. Il ramasse son trident qui traînait et le fait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:18

Léo n'avait pas l'air de vouloir de son cadeau, mais ce n'était pas grave, il allait remédier à ce problème. Il interpela Oliver en lui faisant un signe, puis montra avec ses mains le foulard et son maître, comme pour lui faire comprendre qu'il devait le lui donner, puis pensant qu'il arriverait à remplir sa mission, il se dirigea vers les jeunes gens. Lorsqu'il fût prêt d'Ondine et Bryan, il pu voir le grand ménage qu'avait fait la jeune ange, mais aussi le combat acharné entre Léo et Rirk.

"Allez les jeunes faut pas trainer ! Vous en faites pas, tonton Take à pensé à tout !"

Il se baissa et souleva Bryan et Ondine avec ses deux bras, comme si de rien n'était, décidément, il était vraiment fort ce gars, mais bon heureusement, il savait doser sa force, enfin, normalement. Il se mit par la suite à courir et emmena les deux jeunes gens dans une ruelle où il les déposa, puis il enflamma ses mains et les posa par terre, du feu en parti pour se diriger un peu plus loin pour former un grand anneau de feu. Ceci étant fait, il scruta Ondine et Bryan avec un air très sérieux.


"Aide-la à traverser, moi pendant ce temps, je vous couvre, on sait jamais ! Ce portail vous mènera tous les deux directement à l'académie. Ah et quand elle se réveillera, tu lui feras un bisou de ma part eheh. Allez traverse-le sans craintes, il ne va rien t'arriver !"

Il l'encouragea en lui faisant une petite tape amicale sur son épaule en dosant sa force, tout en souriant à l'idée de voir la jeune fille porter son sous-vêtement qu'il avait glissé discrètement dans sa poche droite, puis redevint sérieux en restant sur ses gardes, car ils n'étaient pas à l'abri d'un traquenard et il fallait donc qu'il soit vigilent jusqu'à ce qu'ils aient traversé son portail.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:36

Yuna s'inquiétait beaucoup pour Selan, de plus qu'il ne se réveillait toujours pas, le pauvre avait prit une bonne astiquée, mais en même temps, il l'avait bien méritée. Elle pu voir Léo faire son grand retour et affronter Rirk, ce qui donnait un combat assez intéressant, puis le prince revint chercher les deux gosses, d'ailleurs la façon dont il les porta l'impressionna beaucoup, ce qui fit apparaître quelques petites étoiles d'admirations dans ses yeux, mais elle revint tout de suite sur terre en se rappelant que Selan les voulait, elle scruta un long moment son ami inconscient, puis se disant qu'il ne devait pas risquer grand chose là où il était, elle se leva et parti à sa recherche. Lorsqu'elle le retrouva enfin, elle pu le voir devant un cercle de feu et il avait l'air d'attendre que ses petits protégés passent par le portail. Que faire ? Une fois de plus, le choix était difficile à faire, car d'un côté elle aimait beaucoup Ondine et voulait qu'elle puisse être soignée, mais d'un autre côté, si Selan apprenait qu'elle les avait laissé partir sans rien faire, il lui en voudrait. Bon il ne lui restait plus beaucoup de pouvoir, mais ce n'était pas grave, car éteindre un feu n'était pas difficile à faire.

*Prince Takeshi, que vous êtes beau devant ce feu, dommage que je soie obligée de l'éteindre, j'espère que vous me pardonnerez de contrecarrer vos plans*

Pensa Yuna en rougissant avant de ce concentrer pour éteindre le feu avec ses pouvoirs psychiques, ce qui eût pour l'effet d'un puissant coup de vent. Une fois le feu éteint, elle s'adressa à tout ceux dans la zone qui étaient encore présent.


> Vous n'êtes pas obligés de partir si vite, la journée n'est pas terminée, vous avez encore tout votre temps

C'était un message sûrement court, mais très instructif, car ils savaient que pour l'instant, ils ne pourraient pas partir, il fallait donc que Takeshi trouve une autre solution pour évacuer les jeunes gens s'ils n'étaient pas partis grâce à son portail. Se demandant ce qu'ils allaient faire, Yuna les scruta avec un regard profond en attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:30

Oliver regarde Takeshi d'un air dépité quand il insiste pour qu'il donne à Léo sou foutu foulard. S'il pensait qu'il allait fait ce qu'il voulait, il se mettait le doigt dans l'oeuil, il n'est pas un simple pigeon voyageur qui livre des trucs ou une des chouettes débiles qui livrent le courrier pour les sorciers. C'est un familier, pas un animal de compagnie qui fait bêtement ce qu'on lui demande de faire. De plus, Léo a été clair, il n'en voulait pas, donc qu'il ne compte pas sur lui pour poursuivre ses délires. Il fait donc mine de prendre le foulard, mais quand Takeshi s'en va pour faire ce qu'il avait à faire, Oliver déchire le foulard et le jette dans une poubelle du coin avant de hululer en levant les yeux pour faire comme s'il n'avait rien fait. Du côté de Léo, il combattait en virevoltant en utilisant ses pouvoirs sur le vent. Mettant à mal Rirk. Celui-ci finit par dire : "C'est ça! Vole, vole! Et utilise tes vents! Tu n'es qu'un lâche!"

Léo arrête alors et dit :
"Un lâche?! Moi?!"

"Exactement, tu as tellement peur de m'affronter que tu utilises tes pouvoirs car tu sais qu'en combat singulier tu ne feras pas le poids".


"Vous allez voir si je suis un lâche. Je vais vous montrer que je suis aussi capable de me battre sans mes pouvoirs!"


Léo atterrit au sol. Rirk sourit et tente de lui donner un coup de poing avec son bras mécanique que Léo stop avec sa main, mais il avait des difficultés car il avait plus de forces que ce qu'il pensait.


"Tu vois, l'avantage de la perte de ma main est que à présent, j'ai une mécanique beaucoup plus forte, plus puissante. Parfaite pour me débarrasser de toi".


Il lui donne un violent coup de pied qui le projette plus loin en le faisant glisser au sol. Il s'approche et lève la jambe pour l'écraser, mais Léo l'esquive en roulant sur le côté, se relève rapidement et lui donne un coup de pied retourné au ventre qui le plie en deux.


"La mécanique ne fait pas tout, vous restez toujours un simple, gros et mou humain".


Rirk lance un regard noir vers Léo quand il remarque que Yuna a réussi à empêcher la fuite des autre. Il regarde Selan et se souvient du fait que l'électricité semblait le recharger en quelque sorte. Il lui envoie donc des éclairs avant de se retourner vers Léo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:36

Bryan montre un air dépité quand Takeshi le porte, trouvant ça vraiment humiliant et dégradant. Il le fait donc lâcher pour poser ses pieds au sol et dit : "Ahem! Je peux marcher tout seul je vous signale, je ne suis ni un bébé, ni blessé. C'est Ondine qui a besoin d'aide".

Il le suit jusqu'à une autre ruelle où Takeshi ouvre un portail de flammes. Bryan prend alors Ondine en la portant comme une princesse et allait passer le portail en ne faisant pas cas de la dernière remarque déplacée de Takeshi, mais le portail fut éteint. Il se retourne et voit Yuna. Il devine donc de suite que c'est elle qui est responsable de ça.


"Laissez-nous partir! Vous n'obtiendrez rien de nous! Alors fichez-nous la paix".


"Bry...Bryan".


En reconnaissant cette voix faible, Bryan baisse la tête et voit Ondine ouvrir doucement les yeux, elle semblait épuisée. Il se demandait bien ce qu'il s'était passé pendant qu'il était inconscient pour qu'elle soit dans cet état.


"Je suis là, Ondine. Ne t'en fais pas".


"Que s'est-il passé?"


"Tu ne le sais pas?"


Ondine ne répond pas et se contente de secouer doucement la tête. Soudain, une étrange créature apparaît derrière Yuna. Il ressemblait à première vue à un démon portant des vêtement de motards, mais il avait des ailes d'ange noirs sur le dos.


Achat (libre) - Page 2 Beelze11

Il croise ses bras et dit :
"Alors? On embête les honnêtes gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:22

Takeshi fût surprit lorsque son portail fût éteint. ça ne se voyait pas trop sur son visage, mais autours de lui, la chaleur avait augmentée, signe qu'il n'avait pas du tout aimé ce geste fourbe et très mesquin que la petite demoiselle avait osé faire. Quelle insolence ! Elle méritait une bonne correction cette jolie petite empêcheuse de tourner en rond ! Par contre, lorsqu'il vit Ondine reprendre connaissance, cet imbécile eût presque les larmes aux yeux tellement il était heureux qu'elle ait bien, ce qui n'était pas du tout crédible de sa part. Il fût de nouveau surprit lorsqu'elle dit à Bryan qu'elle ne se souvenait de rien.

"Content de te revoir en pleine forme Ondine ! Quand tu as entendu Bryan hurler de douleur, tu es entrée en transe et tu as mit hors d'état de nuire tous les hommes de cet homme au bras mécanique, tu as même faillis le tuer ainsi que l'autre con de chevelu, pour l'instant, il est inconscient"

Après lui avoir fait ce bref résumé, un homme très étrange fit son apparition. Qu'Est-ce que c'était ? Un ange ? Un démon ? Un mélange des deux ? En tout cas, quoi qu'il puisse être, Takeshi ne pu s'empêcher de le trouver très séduisant dans sa tenue de motard.


"Bof c'est pas vraiment qu'elle nous embête, elle nous fait royalement chier ouais ! Ahem pardon les jeunes, c'est une phrase type que je sors souvent à ma sœur, mais ne vous en faite pas, cela ne se reproduira pas ! Bref, elle nous embête, car elle a fiat disparaître le portail que j'ai créé pour leur permettre de partir, parce que figurez-vous que ça fait depuis un bon moment que j'essaie de les sauver. Vous connaissez Ondine ou Bryan ? Je pense, que ça serait bien si vous pouviez vous présenter"

Jusqu'à présent, il s'était contrôlé au niveau de son langage, mais son petit côté démon était ressorti, ce qui fait qu'il avait dit cette phrase sans vraiment faire attention à l'entourage qui pouvait l'écouter, ce ne fût que lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit qu'il se reprit. Il s'alluma une cigarette pour déstresser un peu, puis continua son monologue après cette courte pause pour demander des précisions sur l'identité de ce bel inconnu qui surgissait de nul part en ayant l'air de vouloir les aider.


HS : Ondine, ton image ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:49

Lorsqu'Ondine se réveilla, Yuna fût soulagé de voir qu'elel allait bien, par contre, lorsque l'inconnu fit irruption, elle trembla légèrement, elle avait peur de ne pas faire le poids contre lui. Elle fût aussi très surprise d'entendre le langage assez cru du prince. En prenant un peu de recul, elle se demanda pourquoi elle avai été étonnée, surtout qu'elle savait pertinemment qu'il était un démon, ce qui, du fait, était normal qu'il tienne ces genres de propos, même si elle trouvai que ça ne lui allait pas du out. Pendant ce temps, Selan ouvrit un œil après avoir reçu un bon coup de jus qui lui avait permit de reprendre conscience. Lorsqu'il retrouva la totalité de sa vision, il fût surprit de constater que Yuna n'était pas là, ce qu'il trouvait très étrange. Il se releva, puis envoya des câbles en direction de Léo pour tenter de serrer son corps avec pour l'électrocuter.

"Merci Rirk, je vous revaudrais ce service plus tard !"

Il utilisa par la suite son pouvoir pour se faufiler dans les ondes électro magnétiques des poteaux. En passant à travers plusieurs passages, il pu savoir où se trouvait le petit groupe et surtout Yuna. La voyant en danger, il reprit forme humaine prêt d'un poteau assez proche de l'endroit où se trouvait les résistants. Il se dirigea très vite vers le groupe en ayant pas l'air très content.


"Yuna c'est toi qui les a empêché de partir ? tu as vite retrouvé tes pouvoirs c'est vraiment super T Yuna, ces types sont fort, même s'il ne faut pas les abimer, tu dois quand même pouvoir les retenir et je vais t'y aider !"

> SELAN !!!

Yuna était tellement heureuse de le revoir, qu'elle retrouva son courage. Elle fit le tour de cet étrange type, puis sauta dans les bras de Selan, ce dernier l'y rattrapa pour qu'elle ne tombe pas, puis une étrange lumière émana des deux amis, lorsqu'elle eût disparut, Selan ne tenait plus une fillette dans ses bras, mais une dame, une super nana avec une grande élégance que n'avait généralement pas Yuna. Elle avait l'air frêle, mais aussi très épanouie dans sa robe assez envahissante. La voyant ainsi, Selan la lâcha pour prendre ses mains.


"Charmante demoiselle, puis-je vous inviter à me rejoindre dans ce combat acharné pour que la science puisse triompher ?"

- Cela serait avec le plus grand des plaisir !

"Dans ce cas, honneur aux dames !"

En plus d'avoir changé d'apparence, elle arrivait désormais à parler correctement, ce qui était très pratique, car elle n'avait plus besoin d'utiliser sa télépathie pour communiquer. Bien que cette transformation était des plus pratique, elle ne pouvait l'utiliser que durant un temps très limité, ce qui était assez frustrant, surtout lorsqu'elle retrouvait sa taille normale et qu'elle perdait toute sa prestance, ainsi que son éloquence. En ayant cette brève discussion, ces deux abrutis avaient des étincelles dans les yeux, ce qui voulait dire qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Lorsqu'il la lâcha, elle se mit sur le côté, puis leva les bras pour créer une étrange sphère psychique qu'elle envoya sur ses adversaires tandis que Selan envoya à nouveau ses câbles, espérant pouvoir handicaper l'un de ces chenapans qui ne voulaient pas se laisser capturer bien sagement, car paralysé, il aurait dû mal à ce mouvoir, ce qui lui permettrait de les avoir les uns après les autres.


HS : Voilà à quoi ressemble Yuna, en se transformant, elle devient une Méga-Gardevoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:49

Léo était tellement concentré par son combat avec Rirk qu'il n'avait pas vu Selan se réveiller et encore les câbles foncer sur lui. Ce qu'il fait qu'il n'eut le temps de ne rien faire et fut saucissonné et électrocuté par les câbles, ce qui lui fait lâcher un cri de douleur. Ce fut tel qu'il se laisse tomber à genoux. Selan s'en va ensuite, laissant Léo et Rirk seuls. Rirk s'approche de Léo, lui saisit l'arrière de ses cheveux pour lui faire pencher la tête en arrière et dit : "Je commence à en avoir assez de toi, mais je vais t'offrir un petit cadeau, je vais t'envoyer rejoindre ta traînée de mère".

Léo ferme les yeux tandis que Rirk se saisit d'un couteau qu'il lève. Il allait le baisser, mais il fut arrêté par une main puissante et ferme, il regarde derrière et ouvre des yeux surpris en voyant une femme d'une grande beauté, ayant de longs cheveux roses, portant une armure dorée et dont son corps brillait anormalement.


"Ça suffit à présent, Rirk, tu as fait assez de mal à mon protégé, cette fois-ci, il est temps qu' j'intervienne".


"Mais qui êtes-vous?"


La femme lève la tête et répond :
"Athéna".

En entendant cette voix qu'il connaissait ainsi que ce nom, Léo rouvre les yeux et sourit légèrement en voyant Athéna, la déesse de la guerre et de la sagesse. C'est elle qui l'a sauvé la première fois que Rirk a tenté de le tuer quand il était petit. Rirk, lui, qui connaissait bien la culture grec, fut stupéfait de cette apparition inattendue.


"Impossible".


"Si tu connais bien l'histoire d'Ulysse aux mille ruses, tu devrais savoir que je suis sa protectrice comme celle de tout ses descendants. Maintenant, vas-t-en!"


Elle le lâche, Rirk la regarde puis regarde Léo en disant :
"Ne pense pas en avoir finit avec moi".

Rirk s'en va alors. Athéna se penche vers Léo et le libère. Léo la prend alors dans ses bras, content de la voir. Ayant perdu sa mère jeune et Athéna ayant toujours veillé sur lui, il la considérait un peu comme une mère. Athéna affiche un doux sourire.


"Là, ça va aller".


Léo s'écarte et dit :
"On doit aider les autres, ils ont tenté de m'aider et se sont attirés des ennuis à cause de moi".

"Malheureusement, je ne peux rien faire, je peux aider seulement les gens et peuples qui sont sous ma protection".


"C'est pour ça que Ulysse a perdu tout ses compagnons dans son voyage? Parce que vous n'avez pas pu les protéger".


"Oui, mais je peux te donner la force nécessaire pour que toi tu puisses les aider".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:14

HRP-J'espère que tu vois l'image maintenant-HRP

Ondine était surprise par le récit et Takeshi car elle doutait qu'elle ait pu faire une chose pareille. Quand Takeshi s'adresse au nouveau venu, celui-ci répond :
"Franchement, comme surveillant, vous craignez pour pas reconnaître un des élèves de l'académie. Je suis Impmon, le petit nouveau, bon, là, je suis dans un nouvelle apparence, mais bon, au moins, elle sera mieux que ma forme de petit diablotin pour vous débarrasser de ces gens qui vous embêtent".

Franchement, Ondine et Bryan ne trouvaient pas qu'il avait l'air d'un élève vu son apparence et surtout sa taille, il était plus grand que Takeshi au moins. Puis, Selan arrive sur les lieux, en pleine forme, et fait ses retrouvailles avec Yuna. Bryan ne put s'empêcher de dire alors :
"Et mince, on a galéré à le mettre a terre et le voilà revenu".

"T'inquiète, on va tenir jusqu'à ce que la cavalerie arrive!"


"Hein? Mais quelle cavalerie?"


Impmon affiche un sourire au coin et répond :
"Soit patient et tu verras, c'est une surprise".

"Jusque là, les surprises n'ont pas été très bonnes".


"Et bah là ça va être différent".


Puis, Yuna change d'apparence sous leur regard surpris, ils espéraient pourvoir s'en sortir malgré tout. Impmon regarde Ondine qui semblaient encore faible et dit à Bryan :
"Reste en arrière avec elle en attendant qu'elle se remette, elle a dû utiliser trop de son énergie magique, elle ne pourra pas se défendre avant un bon moment".

"D'accord".


Bryan hoche la tête, étant d'accord avec lui. Ensuite, quand les ennemis attaquent, il crée autour de lui et des autres un bouclier noir. Laissant le bouclier, il disparaît dans une aura noir et réapparaît derrière les fauteurs de troubles.


"Hé! Je suis là!"


Il crée des lianes noirs qui se saisissent d'eux et leur envoie des boules d'énergie sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:01

Lui ? Un élève ? Takeshi croisa ses bras, puis haussa un sourcil, semblant l'analyser avec son regard flamboyant. Le petit nouveau... hum attendez ça lui disait quelque chose maintenant qu'il le disait ! Il sorti une feuille de sa poche, puis la scruta vite fait après l'avoir dépliée, puis lorsqu'il eût trouvé, il claqua ses doigts, ayant l'air d'avoir découvert la poudre, puis il rangea sa feuille avec un petit air ennuyé.

"Hey gamin, j'y peux rien si ta directrice fait les choses à moitiés ! Elle m'a pas dit que tu pouvais te transformer mister Impmon !"

Pff franchement il commençait à en avoir marre de n'avoir pas toutes les informations du premier coup, heureusement que Mirajane et Kanashi étaient là pour la driller un peu, sinon l'académie aurait sûrement déjà coulé depuis un long moment ! Telle l'iceberg qui avait percuté le Titanic, la bêtise de cette nana risquait de faire sombrer Akatsuki si elle continuait dans cette voie, mais bon, pour l'instant, ça allait, il avait un job et c'était très bien comme ça. Il fût au moins content de constater que les deux jeunets étaient aussi surprit que lui, mais il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent, il était véritablement un élève de l'académie. Il leur dit par la suite qu'une surprise allait arriver, ce qui étonna le surveillant qui se demandait de quoi il pouvait bien parler. Se demandant si ça allait du côté de Léo, il s'en alla au moment où Selan arriva, car il pensait qu'avec lui, ils ne risquaient pas grand chose. En arrivant vers le jeune homme, il eût l'air surprit de voir une femme à la place de Rirk. Une femme très belle d'ailleurs. Cependant, lorsqu'il reconnu la déesse, car il avait quand même un peu de culture, il en perdit sa voix durant quelques minutes.


"Léo tu parles avec une déesse ?! C'est quoi cette histoire ? C'est ta mère ? ça fait donc de toi un dieu ?! Madame, sachez que j'ai tout fait pour lui venir en aide, mais euh... comment dire ? Il est assez indépendant, donc je suis très surprit de constater qu'il est attaché à quelqu'un"

Revenant de sa surprise, il avait pu dire tout ce qu'il pensait en espérant ne pas avoir dit quelque chose qui pourrait la blesser, car il n'avait pas envie de recevoir ses foudres, après tout, ce faire bénir par les dieux parce qu'on a sauvé quelqu'un qui leur est cher, c'est toujours bien, par contre, ce recevoir leur colère, alors là non merci, parce qu'après c'est trop difficile à gérer ! Par contre, il s'était quand même permit de faire un petit commentaire sur le fait que Léo aimait bien se débrouiller par lui-même et faisait très peu confiance aux gens, car peut-être lui dirait-elle quelque chose à son sujet qui pourrait mieux l'aider à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:53

Ce nouveau protagoniste semblait être plus puissant qu'il n'y paraissait. Il créa un bouclier qui protégea les jeunes gens, ce qui fit échouer leur attaque, ce qui était plutôt frustrant. Par la suite, des lianes firent leur apparition pour se saisirent d'eux, suivit par des boules d'énergies sombres, mais encore une fois, ce fût bibi qui fit tout, enfin Yuna si vous préférez. Elle créa tout d'abord un bouclier de lumière pour les protéger des boules, puis utilisa ses pouvoirs pour enlever les lianes. En faisant cette attaque, elle fit disparaître son bouclier pour renvoyer les lianes à l'envoyeur, ce qui impressionna un peu Selan.

"Il me semblait pourtant que tu n'avais plus de pouvoirs !"

- J'ai eus le temps de me reposer et tu sais très bien que sous cette forme, je peux les utiliser tant que tu n'est pas mit KO

"Oui, c'est vrai, alors on y va ?"

- Non ! Un instant Je n'ai pas réfléchit à ce que j'allais utiliser !

"Dépêche-toi, il ne va pas t'attendre !"

- Hum... Ah c'est bon j'ai trouvé !

Selan la pressa un peu, car il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de son indécision, comme quoi, c'était bien une nana, il lui fallait un certain temps de réflexion parfois, ce qu'il trouvait dommage, mais bon, heureusement, ce n'était pas tout les jours qu'elle avait du mal à faire un choix. Lorsqu'elle eût trouvé ce qu'elle allait faire, elle ria un peu, ce qui fit hausser un sourcil à Selan, se demandant ce qu'il lui prenait, puis il comprit lorsqu'il vit des petits cœurs jaillirent à partir de ses mains, pour se diriger vers l'inconnu. S'il ne les esquivait pas, il tomberait amoureux de la demoiselle et aurait beaucoup plus de mal à attaquer, ce qui serait beaucoup plus facile pour Selan de l'achever ou de le contrôler par le biais de Yuna.


HS : Merci à Pokebip, site pokémon qui est vraiment génial, qui m'a donné de l'inspiration pour ce rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:18

Léo se préparait à recevoir la force nécessaire pour pouvoir aider les autres quand Takeshi arrive en étant surpris du fait que Léo parle à une déesse et fait des conclusions hâtives. Athéna dit alors : "Je crains que vous vous trompez, je ne suis pas la mère de ce jeune homme, mais sa protectrice, tout comme j'ai été celle de ses ancêtres, dont le grand Ulysse. Ses parents sont Éole, le dieu du vent, et Chrystale, princesse d'Ithaque et une descendante d'Ulysse. Le fait d'avoir un parent dieu ne fait pas d'une personne un dieu, mais un demi-dieu. Enfin bref, je ne suis pas là pour raconter la biographie de Léo, mais pour lui donner assez de puissance pour qu'il combatte vos ennemis".

Sur ces mots, Athéna envoie une boule de lumière vers Léo qui sent une grande énergie l'envahir. Son corps s'illumine et se se met à grandir. Puis, quand tout fut finit, Léo avait changé d'apparence. Il avait une apparence plus adultes, ses cheveux n'étaient plus attachés sur sa nuque et il portait une armure dorée.


Achat (libre) - Page 2 Saint-10

Léo se met à se regarder dans tout les sens, commençant par les mains et finissant par tourner sur lui-même. Il se sentait plus fort étrangement.


"C'est bizarre, j'ai l'impression que le sol est plus loin bizarrement, pourtant je ne vole pas".


Il remarque que sa voix avait changé, ayant mûrie. Surpris, il met sa main sur sa bouche. Athéna rigole légèrement et dit :
"Ne t'en fais pas, c'est normale, je t'ai juste fait grandir et un peu vieillir ainsi que t'habiller d'une armure dorée pour que tu sois assez fort. C'est temporaire, quand ton combat avec Selan et Yuna sera finit, tu retrouveras ton apparence normale".

"D'accord, je vais y aller, merci encore".


Il s'incline puis disparaît en un courant d'air. Il réapparaît près de Selan à qui il envoie un coup de poing violent au visage. Son s'étant entouré d'air, l'impact avait créé une onde de choc puissante. Léo regarde ses mains alors, satisfait de sa nouvelle force.


*Pas mal*.


Il lance ensuite un regard impassible vers Selan et s'approche en disant :
"Tu m'as vraiment énervé ce soir! Il est temps que tu paies! SLAM AÉRIEN!"

Rapidement, il lui envoie un coup de pied sous le menton pour l'envoyer en l'air, il s'envole ensuite et lui donne un coup de pied sur la tête pour l'envoyer s'écraser au sol.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:20

Quand Takeshi a dit qu'il ne savait pas qu'il pouvait se transformer car on ne lui a pas dit, Impmon affiche un air gêné et dit : "C'est pas la faute de la directrice, elle ne le savait pas elle-même, moi-même je l'ignorait jusqu'à aujourd'hui, donc voilà quoi, mais mon aura est la même, enfin...je crois".

Puis, Takeshi s'en va et Yuna tente une attaque contre lui qu'il évite les lianes et les coeurs en disparaissant rapidement dans une aura sombre et réapparaît juste à côté de Yuna en affichant un regard meurtrier. Il la griffe et lui donne un violent coup de pied retourné. Il ne savait pas si Selan avait voulu aider sa copine, mais en tout cas, le retour de Léo était une bonne diversion. D'ailleurs, Bryan fut surpris de voir la nouvelle apparence de Léo.


"Heu...dis, c'est toi, Léo? Ou une autre personne? Car il me semblait que t'étais pas plus vieux que nous il y a une minute".


Impmon, lui, ne faisait pas attention à ce détail et se contente de se concentre sur Yuna. Il sert les poings qui s'entourent d'une aura sombre. Il murmure alors pour que personne ne l'entende :
"Toi et ton copain allaient regrettaient de vous en être pris à ma soeur".

Il donne un violent coup de poing à la figure de Yuna. Puis, des soldats de tout types de créatures arrivent sur les lieux, des Pacifiques. Loup-garous, vampires, sorciers, nains, anges, elfes et bien d'autres encor étaient là, prêt à en découdre. Impmon affiche alors un sourire au coin et dit :
"Je vous avez dit que la cavalerie arrivait! Bon, vous deux, je vous laisse deux choix, soit vous vous cassez sans faire d'histoire, soit ils s'occupent de vous! Et je peux vous assurer que ça ne sera pas beau à voir car ils détestent qu'on s'en prenne à des créatures!"

Impmon s'était adressé à Ondine (toujours l'esprit embrouillé), Bryan et Léo, puis à Yuna et Selan pour bien leur faire comprendre que les Pacifiques n'étaient pas là pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:20

HS : Toutes mes excuses pour l'attente et surtout pour ne pas avoir répondu à la question, je crois que j'ai oublié, je peux dire à présent que les images sont bien visibles, merci beaucoup ♥

Lorsque la déesse raconta tout ce qu'elle savait sur la lignée de Léo, Takeshi fût plutôt impressionné, et dire que le sale mioche qui ne voulait aucunes aides était d'une grande lignée de héros, ça l'en rendait presque muet. Il pu apercevoir par la suite Léo devenir plus vieux et obtenir une voix beaucoup plus mûre, ce qui était assez comique à entendre, surtout qu'il semblait être tout surprit. Quand il fût enfin loin, Takeshi s'approcha d'Athéna.


"Tout ce que vous avez raconté était très intéressant, même si vous n'êtes pas sa mère, il tient à vous et c'est ce qui compte, car ce gamin a besoin d'un peu de réconfort et surtout d'un mentor qui saura l'épauler e le guider avec sagesse, comme vous le faites si bien, d'ailleurs, vous ne voudriez pas lui conseiller de l'envoyer à Aktsuki ? a lui ferait du bien de vivre un peu en société. Sinon, si vous, vous sentez seul, vous pouvez venir me trouver à l'académie Akatsuki, je vous y accueillerait avec le plus grand des plaisir, comme ça, vous pourrez continuer à me raconter tout ce que vous savez, et moi en échange, je vous préparerais une boisson à la Grecque ! On doit sûrement m'atttendre... Oh comme il me tarde de vous revoir ! A bientôt belle déesse !"

A la façon dont il lui parlait, on aurait pu croire que ce n'était pas pour boire ou pour l'écouter qu'il voulait la revoir. Avant de s'en aller, il s'agenouilla et prit ses mains dans les siennes pour les embrasser toutes les deux, puis se releva et s'en alla en ayant l'air le démon le plus heureux du monde juste à cause d'avoir pu faire un petit baiser à une déesse, ce qui pour une fois n'était pas un simple terme pour désigner une jolie fille, non pour une fois, c'était bel et bien une déesse, mais s'il raconterait ça à sa sœur, il était sûr qu'elle ne le croirait pas. Revenant parmi les jeunes gens, il pu entendre la menace d'Impmon. Il avait pas froid aux yeux ce gamin, ce qui lui plaisait, car il le trouvait fou de parler de la sorte à des adultes. Tout en se demandant ce qu'allait être le choix de ces deux cinglés, il termina son enième cigarette, ce qui n'était pas bon pour sa santé, il en était conscient, mais il n'était pas prêt à arrêter, car il en avait trop besoin, surtout à cause du métier qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:56

L'idée de Yuna ne fonctionna pas, car elle se fit tabasser et Selan aussi par la même occasion lorsque Léo fit à nouveau son apparition. Par la suite, le jeune les menaça, pff franchement quelle audace ! Il pensait vraiment leur faire peur ? Ces hommes qui étaient sensés venir pour lui apprendre à s'en être prit à eux, ce n'était que du pipo, il en était plus que certain. Après s'être relevé, Selan aida Yuna à se relever, puis, pu voir avec un air légèrement surprit, Impmon recevoir comme un coup de poing venant du ciel pour le donner derrière son dos.

- Bien fait ! Méchant !

"Yuna, c'était quoi ça ? Une Plénitude ?"

- Oui, je l'ai lancée quand il me donnait des coups, cette attaque agit aléatoirement, mais moi je trouve qu'elle agit toujours au bon moment

Alors qu'elle lui sourit, un bruit de sirène se fit entendre. Une voiture de police s'arrêta, puis des policiers en sortirent et placèrent des menotte aux poignets de Selan qui eût l'air plus que surprit, car il ne s'attendait pas à ce faire embarquer par les flics.


- On nous a prévenu que vous aviez tenté d'enlever ces jeunes gens. Coups et blessures, harcèlement et tentative de kidnapping, ça va chercher loin mon bon monsieur ! On vus emmène au poste !

- Mais...

"ça sera vite réglé"

Selan avait fait en sorte que Yuna ne soit pas impliquée dans cette histoire, comme ça, elle pourrait l'aider plus tard. Il monta par la suite dans la voiture de police qui l'emmena loin des ruelles où se situait les petites boutiques. Yuna le regarda s'en aller en ayant l'air très triste, d'ailleurs, des larmes silencieuses coulèrent de ses yeux tandis qu'elle perdait de l'énergie et qu'elle reprenait sa véritable forme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:16

Athéna écoute la demande de Takeshi et lui répond : "Je l'avais déjà confié à un précepteur après l'avoir sauvé il y a longtemps. Malheureusement, il a été tué par des démons mal intentionnés qui ont tenté d'enlever Léo, ça l'a assez bouleversé. Je ne peux pas la forcer à aller où que ce soit. Je peux juste le protéger le plus possible pour qu'il vive et que la lignée de Ulysse ne disparaisse pas. Il doit suivre sa propre voie".

Puis, Takeshi se met à la draguer, ce qui lui fait hausser un sourcil et elle dit :
"Je vous trouve bien présomptueux, démon. Sachez que vous êtes loin d'être mon genre et qu'au Mont Olympe, je suis loin de manquer de compagnie. Je pense vous en avoir assez dit. Au revoir".

Elle disparaît alors. Pendant ce temps, Léo ne mit pas longtemps à mettre à mal Selan. Puis, des Pacifiques arrivent et l'étrange créature qu'il ne connaissait pas lance un ultimatum à Selan et Yuna avant de recevoir un étrange projectile. Des policiers arrivent et arrêtent Selan. Chose qui intrigue un peu Léo qui regarde la scène en haussant un sourcil et en disant :
"Heu...comment ils ont été au courant de tout ça eux et comment ils nous ont repéré?"

Il regarde l'autre combattant de haut en bas et demande :
"Vous êtes qui vous au juste? Vous étiez pas là toute à l'heure".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:53

Impmon fut surpris par l'apparition d'un poing qui le fait s'aplatir au sol. Il grogne alors de mécontentement en disant : "Je ne m'y attendais pas à celle-là".

Il se relève et voit des policiers arriver et emmener Selan. Il affiche alors le même air dépité que Léo. D'ailleurs, quand celui-ci pose des questions sur cette situation, Impmon se transforme automatiquement en petit diablotin violet...


Achat (libre) - Page 2 Impmon10

il répond :
"Aucune idée. Après, on a fait du bruit en combattant, des curieux ont dû nous observer avant d'appeler la police et bien sûr, celle-ci arrive toujours après que nous leur ayons mâché le travail".

Il regarde les Pacifiques et dit :
"Désolé de vous avoir dérangé. Je pense que ça ira maintenant".

Les Pacifiques s'en vont alors. Il regarde ensuite Léo qui lui pose une question sur son identité. C'est vrai qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se croiser.


"Moi? Je suis Impmon et je suis élève à Akatsuki".


Il se tourne vers Ondine et Bryan dont il fait disparaître le bouclier noir qui les entoure, s'approche d'eux et tend ses mains vers Ondine. Bryan, méfiant, demande alors :
"Tu fais quoi là?"

"Je vais juste lui transmettre un peu d'énergie pour qu'elle aille mieux".


"Mais on sait même pas comment elle réagira à ça".


"Nous avons une énergie similaire, elle réagira bien, t'en fais pas".


Impmon se concentre et s'entoure d'une aura sombre qui est aspiré par le corps faible de la fille aux cheveux bleus. Il arrête ensuite. Ondine sent son énergie remonter et bouge un peu plus. Elle regarde Bryan et remarque qu'il la portait. Elle rougit alors et dit :
"Heu...Bryan, tu peux me lâcher à présent? Je vais mieux".

"Ondine! Bon, ok".


Il la repose. Ondine eut un moment de mou en se remettant sur ses pieds, mais Bryan la retient et l'aide à reprendre son équilibre. Ondine regarde autour d'elle et voit Impmon et remarque que son doigt et relié à un fil rouge cassé que seul elle pouvait voir. Elle écarquille les yeux en devinant qui était en réalité ce drôle de diablotin.


"Kenshi?! Mais qu'est-ce qui t'est arrivé?"


Impmon sursaute sur le coup, recule d'un pas et dit :
"Heu...tu trompes, je ne suis pas ce Kenshi. Moi je m'appelle Impmon".

En l'entendant dire ce gros mensonge, similaire à celui de Mitsu, Ondine met ses mains à sa taille et fronce les sourcils.


"Ha non, hein?! Tu vas pas me raconter d'histoires toi aussi et essayer de me faire passer pour une folle! Je sais très bien qui tu es en réali...!"


Elle s'interrompe en voyant Yuna pleurer. Même si elle a soutenu son ami, elle avait tenté quand même d'aider Ondine, donc elle savait qu'elle était gentille. Ondine s'avance vers elle, mais Bryan la retient en posant sa main sur son épaule.


"Ondine, ce n'est pas une amie, elle a tenté de nous arrêter, de nous livrer à Selan".


"Je suis sûre qu'elle n'est pas mauvaise. Quand tu as retenu Selan tout à l'heure et qu'elle m'a poursuivis, elle m'avait arrêté, mais ensuite, elle m'a relâché et voulait me laisser fuir".


"Mais elle a refermé le portail qui devait nous ramener!"


"Elle a faillit perdre son ami et s'est sentie coupable de ne pas avoir su le protéger, elle a cherché à se faire pardonner. C'est tout".


"Mais..."


Ondine tend sa main pour lui faire signe de se taire, retire sa main de son épaule et va voir Yuna d'un air désolé.


"Yuna...je suis désolée pour tout ça. Sache que nous n'avons pas fait ça pour nuire à qui que ce soit, mais pour nous défendre".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:39

HS : Vous pouvez sauter le tour de Selan, je pense pas qu'il m'en voudra si je joue sa Yuna Razz

Takeshi s'était prit un râteau de la part d'Athéna, mais bon ce n'était pas grave, il s'en remettrait, après tout, ce n'était pas le premier, espérons tout de même pour notre ami qu'il soit le dernier. En voyant Selan se faire embarquer, il fût surprit de constater qu'il n'avait pas impliqué Yuna dans cette histoire, ce qui lui fit penser qu'il avait tout de même un cœur et une once de responsabilité, puisqu'il avait l'air de partir en reconnaissant ses tords. Tout de même, une question lui taraudait l'esprit, comment avaient-ils fait pour faire aussi vite ? A cette question, Impmon trouva une réponse qui avait l'air a peu prêt valable, d'ailleurs, il ne fût pas étonné que Léo ait posé la même question, heureusement que le mystère fût vite élucidé. Par la suite, il pu voir Impmon retrouver sa forme de petit diablotin, au moins, sous cette forme, il était sûr de savoir qu'il s'agissait bien de ce garnement qu'il aimait bien. Suite à une discussion animée entre les jeunes gens, il pu constater que la petite ne faisait pas semblant de pleurer, tient c'était la deuxième fois, elle devait vraiment y être très attachée pour réagir de la sorte à chaque fois qu'il avait des problèmes.

"Bryan a raison de se méfier, d'ailleurs il est de bon conseils, tu devrais l'écouter un peu plus souvent. Cependant, si elle a un bon fond comme tu sembles y croire fortement, alors je pense qu'effectivement, il n'y a pas de quoi se méfier, mais restez quand même un peu sur vos gades les enfants, on ne sait jamais"

Il vit par la suite Ondine s'adresser à Yuna, mais cette dernière ne répondit pas, elle resta le regard fixé sur l'horizon, elle avait l'air ailleurs, l'air de n'être pas du tout avec eux. S'en rendant compte, Takeshi eût une idée. Il s'approcha d'Ondine, puis mit une main sur son épaule, l'air de savoir ce qu'il faisait.


"Laisse-moi faire Ondine"

Il lui fit un clin d'œil, puis se mit à la hauteur de Yuna et se releva en la prenant dans ses bras, ce qui la surprit et lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes. Elle leva les yeux cherchant dans son regard une explication, puis détourna le regard en rougissant très légèrement, ce qui fit sourire Takeshi.


"Dit-moi Yuna, qui est pour toi Selan ?"

> Mon... frère ! Oui c'est ça !

"Alors dans ce cas, ne t'en fais pas, tu le reverra bientôt, car lorsqu'on aime quelqu'un, on fini toujours pas le retrouver et puis, lorsqu'il se calmera, il pourra sortir de prison, tu peux en être certaine ! Dit, ça te plairait de venir quelques jours au palais ?"

> Moi ? Mais... Prince, vous êtes sûr que ?

"Ne t'en fait pas, tu n'y es pour rien dans toute cette histoire et comme le dit si bien Ondine, tu as fait tout cela pour aider Selan, en temps normal, tu ne l'aurais jamais fait !"

> Alors dans ce cas, oui je veux bien venir !

"Bah voilà ! Tu es bien plus jolie lorsque tu ris que lorsque tu pleures et c'est valable pour toutes les jolies filles de la terre ! En faites, les jeunes, si vous voulez un jour visiter notre monde, je vous donnerais l'accès avec le plus grand des plaisir eheh. Bon c'est pas tout ça, mais il commence à ce faire tard, vous devriez rentrer avant qu'Haneko organise une immense battue pour vous retrouver ! Oh merci Yuna !"

Yuna avait faillit s'évanouir tellement elle était heureuse, mais faillit aussi avoir le cœur qui explose tellement il battait la chamade, tandis que ses joues lui faisaient presque mal tellement elles étaient rouges, ce qui avait l'air d'amuser Takeshi. Etant content qu'elle aille mieux, il la posa à terre, puis voulu aller chercher son sac, mais Yuna utilisa ses pouvoirs pour le faire léviter jusqu'au prince flamboyant qui eût l'air agréablement surprit. Maintenant que tout était arrangé, il fallait songer à rentrer, car ce qu'il avait dit au sujet d'Haneko, il était presque certain qu'elle était capable de le faire, donc il préférait qu'ils rentrent avant que toute l'académie se fasse déranger pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:54

L'étrange créature répond à l'interrogation de Léo avant de prendre une autre forme pour celle d'un diablotin violet et se présente sous le nom de Impmon. Mais si l'on en croit Ondine, qui a retrouvé un peu d'énergie grâce à Impmon, il ne s'agirait pas de son vrai nom et elle ne le connaissait pas sous cette apparence. Qui pouvait bien être ce drôle de gars qui faisait bien des mystères. En tout cas, Léo se fichait de leurs histoires et quant à Yuna, il trouvait qu'elle ne valait pas mieux que son ami donc il ne voulait pas s'attarder dessus. Il reprend une apparence d'ados, mais une boule de lumière entre dans son collier, il ne savait pas ce que cela, mais il n'allait pas s'attarder là-dessus non plus.

"Bon, moi, je me fiche de vos histoires, je me casse, ciao".


Il disparaît alors dans un courant d'air.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:09

Ondine ne préférait pas faire attention à la remarque de Takeshi, après tout, si elle avait écouté Bryan comme il le dit si bien, elle n'aurait pas pu sauver Léo, donc elle, elle se fichait de ce qu'on pouvait lui dire et préférait faire comme elle le sentait. Et personne ne la fera changer d'avis. D'ailleurs, Léo semblait vouloir vraiment rentrer chez lui, elle ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur après la dure journée qu'il venait de vivre. Par contre, Bryan serra des dents en le voyant partir comme un voleur sans avoir dit merci, il trouvait ça vraiment culotté après les risques qu'ils ont pris pour lui. S'il avait su, il aurait assommée Ondine pour l'empêcher de l'aider. Quoi que, il ne savait pas s'il oserait la frapper, il en doutait. Takeshi parvient à réconforter Yuna, se qui rassura Ondine. Elle était aussi d'accord avec le fait qu'ils devaient rapidement rentrer, mais elle voulait faire quelque chose avant.

"Je suis d'accord pour rentrer, mais avant, j'ai un truc à régler".


Elle se retourne vers celui qu'elle pense être Kenshi qui commençait à s'éloigner à la pointe des pieds. Elle se racle la gorge, ce qui fait qu'il s'arrête, se retourne et se tient droit comme un I en mettant ses mains derrière son dos. La fille aux cheveux bleus lui lance un regard sévère et dit :
"Tu ne pensais tout de même pas que j'avais oublié ton cas, Kenshi?"

"Mais puisque je te dis que je ne connais pas de Kenshi!"


Une veine d'énervement apparaît sur son front et un jet d'eau apparaît devant elle et projette Kenshi violemment contre un mûr.


"Arrête de mentir!"


Une goutte de sueur apparaît sur le front de Bryan en voyant cette scène, voyant qu'il valait mieux pas énerver la demoiselle. Il s'approche de Takeshi et chuchote pour que seul lui l'entende :
"Bah, dis-donc, cette transmission d'énergie a été efficace, elle va beaucoup mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:41

Lorsque Léo parti sans même dire merci, Takeshi eût l'air un peu déçu, ce qui était normal puisqu'il s'était donné du mal pour le sauver. Cependant, il se dit que ce n'était pas la première fois, ni la dernière qu'il le rencontrerait, après tout, peut-être que leurs chemins se recroiseraient et puis, peut-être qu'Athéna lui toucherait deux mots à propos de l'académie, après tout, ça ne sert à rien de se faire de faux espoirs, car borné comme il est, il est certain que de temps à autre, il ne doit pas l'écouter. Par la suite, il eût la même goutte de sueur que Bryan tandis que Yuna avait des yeux ronds comme des soucoupes, car elle ne semblait pas s'attendre à une telle dose de puissance. Takeshi se baissa en mettant sa main de côté tout en chuchotant aussi.

"Je suis entièrement d'accord avec toi, elle pète le feu la petite !"

Après avoir dit ces paroles, il se releva en riant un peu, l'air amusé par ce qu'avait fait Ondine, puis s'en alla voir Impmon et le prit dans ses bras, puisqu'il n'était pas grand, ce n'était pas bien compliqué. Il pencha son visage vers le petit diablotin.


"Hey bad boy rien de cassé ? Allez barre-toi, je te couvre pour cette fois, mais la prochaine fois, essaye de trouver un meilleur mensonge pour qu'elle te pose plus la question ! Bon bah puisque tout va bien, on va rentrer, mais avant, Ondine faut que je te montre un truc qui m'est totalement sorti de l'esprit ! Bryan, tu peux aussi regarder si tu veux !"

Après avoir posé sa question à Impmon, il lui avait chuchoté ces quelques mots pour que seul lui entende, puis avait recommencé à parler normalement et avait déposé le petit diablotin par terre. En disant ces paroles, il fit pivoter légèrement la jeune fille pour permettre à Impmon de s'échapper facilement s'il voulait éviter de répondre à la jeune fille. Yuna se demandant ce qu'il fabriquait, s'approcha aussi et le regarda faire. Takeshi se concentra, puis fit apparaître deux gerbes de flammes qui se transformèrent toutes deux en tee-shirt. L'un était doré avec au milieu, le mot "Red Superstar" écrit en rouge de façon à ce que les lettres soient en feu. L'autre était rouge et il y avait le même mot écrit dessus, sauf qu'il était en jaune et un peu en spiral et dessous, il y avait une étoile.


"Il y aura bien un jour où votre surveillant sera une star dans le domaine du rock, à mes heures perdues, je joue de la guitare, alors j'ai commencé un peu à m'imaginer ce que je pourrais porter sur scène et j'ai déjà pensé au tee-shirt, vous en penser quoi ? J'ai l'impression qu'il faut que je modifie quelque chose ou que je refasse complètement le design, c'est pour ça qu'il me faut votre avis"

> A mon avis prince, je ne suis pas certaine que la guitare soit l'instrument qu'un prince soit apte à pratiquer...

"Et pourquoi je pourrais pas en faire Yuna ?"

> Parce qu'un prince, c'est fait pour diriger le royaume, pas pour s'amuser !

"Va expliquer ça à ma sœur ! Faut bien que j'occupe mes soirées le temps qu'elle se décide à rentrer"

> Dans ce cas, vous avez un crayon et une feuille ? Je vais vous montrer ce que j'en pense de votre tenue !

Takeshi était légèrement embarrassé qu'elle lui dise ce qu'il devait faire, surtout qu'elle n'était pas sa mère, mais bon tout conseils étaient bon à prendre. Il sorti de ses poches une feuille un peu chiffonnée, puis un crayon et posa le tout par terre, devant Yuna. Cette dernière utilisa ses pouvoirs psychiques pour faire tenir le crayon sur la feuille et le manipuler pour qu'il fasse un joli dessin. Takeshi s'étant mit à genoux devant elle en regardant ce qu'elle faisait, trouvait qu'elle dessinait très bien, elle aurait pu être dessinatrice ! Lorsque Takeshi lui fit cette remarque, elle rougit un peu, puis lui fit un sourire en ayant l'air très heureuse d'avoir reçu un compliment, puis continua son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:18

Ondine continue de regarder Impmon d'un air sévère, énervée qu'on essaie de la faire passer une fois de plus pour une folle. Mitsu l'a fait et lui se met à faire pareil, ça commence vraiment à bien faire. Puis, Takeshi parvient à retirer son attention ailleurs que sur Kenshi, ce dernier en profitant d'ailleurs pour disparaître, ce qu'elle venait de remarquer. Du coup, quand il demande leur avis au sujet de ses T-shirt pour quand il sera une star, elle dit : "J'en dis que c'est une diversion minable! De plus, si vous espérez devenir une star, apprenez déjà à chanter!"

"Ondine, qu'est-ce qui te prend?"


"Il me prend que cet idiot m'a empêcher de révéler la vérité au sujet de Kenshi!"


"Mais qu'est-ce que tu es sais que ce diablotin est Kenshi? Il ne lui ressemble pas du tout, tu te rappelles pas, Kenshi est un hybride ange et démon, pas un diablotin!"


"Tu n'as pas vu qu'il s'était transformé? Toute à l'heure il avait une apparence de démon avec des ailes d'anges noirs et il a pris ensuite une apparence de diablotin! De plus, le fait qu'il avait des aile d'ange noirs prouve bien qu'il a des origines angéliques!"


"Pas forcément, certains démons, comme Lucifer par exemple, étaient des anges avant d'être déchus et devenir des démons et il arrive que leur descendance démoniaque aient des ailes d'ange noirs".


"Je m'en fiche de ça, je sais que c'est Kenshi!"


"Et comment tu le sais?"


Ondine croise ses bras et détourne le tête.


"J'ai pas le droit de le dire, mais vu que tu doutes de ma parole, je vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion!"


Elle tourne les talons et commence à s'éloigner en marchant.


"Ondine, où tu vas?"


"Je rentre, je suis fatiguée et ne me suis pas!"


Bryan regarde alors Ondine s'éloignant en soupirant de fatigue, trouvant que cette fille était vraiment compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 2:48

Takeshi eût l'air plutôt interloqué lorsqu'il l'entendit dire ces mots plutôt méchants, voilà encore un sale gosse ingrat qui ne savait pas dire merci juste parce qu'on contrariait ses plans ! Tss la jeunesse je vous jure ! Il les écouta parler, ce qui le consterna encore plus sur l'attitude de la jeune femme. Lorsqu'elle tourna les talons et s'éloigna, Takeshi mit une main au niveau de son cœur et commença à chanter

Spoiler:

Au bout de quelques minutes, les tee-shirt s'assemblèrent et se transformèrent en guitare de feu que Takeshi prit dans ses mains pour rythmer les moments où il ne chantait pas. En racontant cette histoire qu'il chantait, quelques images du passé lui revinrent en tête, ce qui lui fit ce demander, durant un court instant comment allait Rose. Yuna, interpellée, avait levé la tête pour savoir qui chantait et lorsqu'elle vit que c'était le prince, elle eût l'air plutôt surprise. Elle sourit, puis se remit à dessiner. Takeshi termina son histoire par quelques notes en suspend, puis il fit tout disparaître.


> Prince, qui est cette personne que vous décrivez dans cette chanson ? Elle n'a pas de cœur, elle ne sait plus aimer et surtout, n'est pas du tout fidèle ! Ce n'est pas vous au moins ?

[color=red]"A toi de le découvrir ma petite Yuna !"[/coor]

> Voilà j'ai fini le dessin ! Bon il manque encore quelques détails, mais l'essentiel est là

"Oh Yuna c'est parfait ! Merci beaucoup ma belle !"

> Je... Je... Je... De rien ! Dites, vous ne comptez pas rentrer à pied tout de même ?

"Bah oui on va rentrer par nos propres moyens ! Pourquoi cette question ?"

> Ne vous donnez pas cette peine

Lorsqu'il lui dit que c'était à elle de découvrir les réponses à ses questions, il avait penché sa tête pour lui faire un clin d'œil suivit d'un sourire, ce que la petite ne comprit pas. Par la suite, lorsqu'elle lui montra son dessin, Takeshi fût tellement content qu'il la prit dans ses bras pour déposer un bisou sur sa joue, ce qui faillit faire, faire une crise cardiaque à la pauvre Yuna. Après l'avoir relâchée, il plia la feuille en quatre, rangea le crayon, puis se mit à partir, c'est à ce moment là que Yuna lui demanda comment il allait faire pour rentrer. Ne voulant pas les laisser partir comme ça, la petite demoiselle utilisa ce qu'il lui restait de pouvoir pour téléporter directement Ondine, Bryan Takeshi et son sac de course à l'académie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP libre
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Dégage ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: