Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rippley Eberhardt, Malkav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rippley Eberhardt, Malkav Empty
MessageSujet: Rippley Eberhardt, Malkav   Rippley Eberhardt, Malkav Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:49

Rippley Eberhardt, Malkav Hange_10
Mon personnage

Prénom : Rippley
Nom : Eberhardt
Surnom : Malkav
Age : Inconnu
Nationalité : Inconnue, supposée Autrichienne
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Professeur ! Mais de quoi ? Vie ou folie ? Bonne manière !
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Les autres Malkavian supposés sont comme sa famille
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Mesdames, mon corps est prêt !
Signe(s) distinctif(s) : Veuillez regarder droit dans ses yeux. C'est bon, vous avez compris.

Pouvoirs :
_Folie communicative : Rippley est folle. Ne le cachons pas. Mais elle est d'une folie telle qu'elle peut... La transmettre. Et la transmettre avec force. Je m'explique. En d'autres thermes, Rippley est capable de mettre ses victimes dans un état de démence ou de folie profonde, comportant hallucination, crise de rire, perte de mémoire, dépression profonde, envie de suicide, folie meurtrière. J'espère vous avoir éclairé.
_Bénédiction de Malkavian : Même si il n'est pas clair si oui ou non Rippley est l'authentique Malkavian, il est indéniable qu'elle est touchée par la bénédiction, qui permet au travers de sa folie d'avoir un aperçu du futur et du passé de chaque personne rencontré, bien que ce soit inconscient.
_Capacités vampirique : En tant que Vampire, Rippley possède une force, une résistance, une vitesse et des sens bien plus développé. Néanmoins, ces derniers semblent l'être encore plus avec elle, laissant supposer que son âge est très avancé, les vampires prenants en puissance avec l'âge. Aussi, Rippley est assez âgée pour grimper au mur, ainsi que de rester accrochée à eux, chose que ne peuvent faire que les vampires de plus 100 ans.
Groupe : Civil pour le moment
Race : Vampire
Rangs : Bad End Night

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Rippley est une androgyne parfaite. Il n'y a rien à dire, vous avez pratiquement toutes les chances de vous tromper sur son sexe. Elle n'a presque pas de poitrine, est finement musclée en plus pour qu'on ait plutôt l'impression que c'est des pectoraux, ainsi que bien plus grande que la moyenne féminine, faisant 1m90. Son poids n'est pas très claire, son statut de mort-vivant faussant les estimations, mais elle semble plutôt mince et ne pas souffrir d'une faim quelconque. Une autre chose qui dérange profondément chez Rippley. Sa voix. Sa voix à la particularité de pouvoir monter et descendre dans différente gamme, pouvant tantôt faire masculin profond que très féminin, bien que sa vraie voix soit comme son corps et allure. Androgyne et profondément moqueuse.
Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Folie est le mot qui décrit le mieux la personnalité démente de Rippley, s'accordant avec cruelle, sadique, malfaisant. Ou plutôt, considérant la vie avec un oeil tellement antipathique que pour elle et une grande partie des vampires de sa catégorie, le monde est un plateau de jeux. Un plateau de jeux grandeur nature sur lequel les options sont illimitées. Rippley est adepte de plusieurs jeux, mais essentiellement des jeux d'esprits, de manipulations, et de tromperies. Ceci est très étrange, au vu de sa personnalité très légère, presque enfantine, comme une droguée en fait, mélangée avec une autorité et une discipline effrayante. Généralement éloquente, voir tout le temps, on peut l'a trouver dans la lune à cause de ses choix de mots métaphorique et poétique, qui n'est en réalité qu'un des signes de sa folie. Parlons d'elle ! Rippley, comme je vous l'ai dit, ne voit le monde que comme un jeu. En d'autre terme, les seules vraies relations qu'elle a viennent d'un cercle fermé dont elle fait partie. D'autres vampire partageant sa folie et l'amour du jeu. Mais avec les autres... Tout n'est qu'illusion.
Rêve : Jouer encore et encore et encore jusqu'à la Gehenne et en rire.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

On ne sait rien de Rippley en elle-même si ce n'est qu'elle fait partie des vampires traqués pour sa supposée identité. En effet, la superstition est palpable dans la haute société vampirique, de même que les intrigues politiques et la peur des plus âgés que soi. Combiné les deux, et vous pouvez être sûr de provoquer une vague de paranoïa sans précédent.

La plus grande peur de ces nobles se nomme Malkavian. Un vampire originel, représentant du chaos et de la folie dans le folklore vampirique. Il est dit être responsable de chaque mot de la société, source de révolte, instigateur d'intrigue sournoises et tordu, ainsi qu'un porteur de folie. Mais pourquoi pourrait-on prendre Rippley pour un tel personnage ? Et bien, elle n'est pas vraiment la seule dans ce cas.

Chaque vampire présentant des signes de folie, mais oeuvrant pour semer le chaos par des intrigues tordues, pleine de tourmentes et de folies sont considérés comme des Malkavian potentiels. Rippley ne déroge pas à la règle. Elle oeuvre pour ce qu'elle appelle la grande blague. Mais en elle-même, qu'est-elle ?

Clairement un danger pour une grande partie des vampires. Elle serait l'instigatrice de plusieurs complots ayant visé à instaurer le chaos sous toutes ses formes. Mais elle réfute. Après tout, comment faire ça tout seul ? N'est-ce pas ? Il est tout aussi supposé que Rippley ne serait qu'une Malkav. Un enfant direct de Malkavian, vampirisé pour sa folie en tant qu'humaine.

En effet, on ne répertorie vraiment sa trace que lors de l'ère napoléonienne, au sein de l'armée Autrichienne en tant que commandant, se faisant passé pour un homme grâce à son androgynie parfaite. On ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait ou n'a pas fait. Mais si elle n'est qu'une Malkav, elle n'en reste pas moins dangereuse et la preuve que le vrai Malkavian court toujours, menaçant l'intégrité des vampires et de leurs société.

Que fait-elle ici ? On ne le sait pas. Mais elle semble ne pas être venue seule. La folie augmente dans les rues, des rumeurs circulent, la peur s'installe doucement dans la tête des habitants de la rue. Après tout, le vieil immeuble où fut commis le massacre de toute une famille a récemment accueilli des locataires étranges, effrayants, vif avec une lueur de folie et de cruauté, marmonnant constamment entre eux :

"Allons chercher notre petite soeur Alice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rippley Eberhardt, Malkav Empty
MessageSujet: Re: Rippley Eberhardt, Malkav   Rippley Eberhardt, Malkav Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:48

Double post pour signaler que c'est fini ! En attente de validation, je m'attaque aux restes.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9656

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rippley Eberhardt, Malkav Empty
MessageSujet: Re: Rippley Eberhardt, Malkav   Rippley Eberhardt, Malkav Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:26

Rebienvenue et tu es revalidée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rippley Eberhardt, Malkav Empty
MessageSujet: Re: Rippley Eberhardt, Malkav   Rippley Eberhardt, Malkav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rippley Eberhardt, Malkav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: