Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:33

Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] D3_hyd10
Mon personnage


Prénom : Xian-Mei
Nom : Héngxïng
Surnom : Fènnù (rageuse en chinois traditionnel), Bàonù (fureur), Shèngnù (rage). Note : ce sont les surnoms que lui donne son familer.
Age : 1712 ans (elle en paraît 25)
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Professeure de prévention aux magies interdite, membre permanente au conseil des mages et sorciers.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Sa famille est morte il y a longtemps.
Son professeur, Lady Fa, est morte également.

Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] 31cf7710
Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Nine_t10
Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Nine_t11
Elle a un familier du nom de Da Ji, un démon renard responsable de la fin de la Dynastie Shang et l'inventeuse de plusieurs machine de torture. Elle peut se transformer en belle jeune femme hybride renarde et maîtrise la pyromancie noire, une magie puissante permettant de créer des flammes qui dévorent tout sur leur passage. Son caractère nymphomane séducteur à tendance à convoquer la rage de Xian-Mei qui lui envoie le premier objet lourd à porté de main sur le crane et d'autre choses. La plupart du temps elle reste sous sa forme humaine, mais lorsqu'elle prend sa vraie forme elle devient haute de 2 mètres de hauts. Mais elle peut varier sa taille pour qu'elle devienne raisonnable, celle d'un loup ou d'un de ses congénère lupin (renard), elle peut même prendre l'apparence d'un bébé renardeau avec neuf queues.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Vous lui en demandez trop là, elle est toujours vierge (trop absorbée dans ses recherches et sa soif de connaissance en magie)
Signe(s) distinctif(s) : Il y a un étrange sceau sur son dos, il s'agit d'un sceau interdit qui scelle en elle un puissant seigneur démon.

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) : Xian-Mei aime la magie, encore la magie et toujours la magie. Elle est toujours aux aguets pour repérer un livre traitant sur la magie, que cette magie soit interdite ou non. D'ailleurs cette soif de connaissance va de pair avec une soif de l'aventure et de l'action, bien qu'elle se soit calmée entre-temps. Depuis peu, elle a remarqué à quel point enseigner est jouissif pour elle et combien cela lui apporte sur ses propres connaissances. Malgré ses nombreuses irritabilité que lui provoque son familier, elle l'aime beaucoup.
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimum) : Xian-Mei ne déteste rien, c'est un principe fondamentale pour acquérir de nouveau savoir. En revanche, le comportement puéril, pervers, nymphomane et érotomane de sa familier, Da Ji, l'insupporte au plus haut point et il n'est pas rare qu'elle lui crie dessus en la poursuivant avec sa baguette à la main pour lui latter ses neufs queues de renards avec un coup dont elle a le secret.

Pouvoirs :
_En tant que membre permanent du conseil des mages et sorciers, Xian-Mei maîtrises pratiquement toutes les magies de bases. Néanmoins, elle ne les utilises jamais, préférant utiliser des arts interdits et puissants, et pour la plupart inconnu de tous. En temps normal, ce genre de connaissance lui vaudrait un emprisonnement à vie mais elle possède un atout non négligeable, à savoir des connaissances poussées en sceau de scellement pour priver les sorciers et mages criminels de leur pouvoirs, ainsi que sceller n'importe qui dans une prison dimensionnelle sans espoir de liberté.
_ Elle possède dans son corps, scellait à jamais, un puissant seigneur démon dont elle puise ses ressources magiques en cas d'extrême urgence ou avec autorisation du reste du conseil, comme lors de la guerre entre humain et créature. Mais ce démon n'étant pas facile à contrôler à cause de sa grande puissance, il peut parfois prendre le dessus sur Xian-Mei. Fort heureusement dans ses cas là le sceau qu'a utilisé Xian-Mei pour le sceller le prive de 50% de sa puissance, bien que ça ne l'empêche pas de pouvoir détruire un pays comme si de rien n'était.
Groupe : Professeur
Race : Sorcière
Rangs : Catalyste

Description physique (6 lignes complètes minimum) : Xian-Mei est une jolie sorcière de taille normal et d'une silhouette ravissante. Elle possède également des formes belles et voluptueuse qui m'oblige à vous dire... Sortez cette main de ce pantalon. Sa peau est magnifiquement claire comme la porcelaine, ses cheveux sont d'un noir intense et ses yeux sont couleur noisette, bien qu'ils peuvent changer de couleur lorsque la magie parcours son corps au moment où elle lance un sort. Généralement vêtue de vert et de tenue de combat datant de l'air post-Empire Ming, ses vêtements sont spécialement ajustée et cousus afin que la magie qui coule dans ses veines puisse circuler dans l'air et prendre la forme qu'elle désire, aussi appelé sort. Lorsqu'elle puise dans les ressources du seigneur démon scellé en elle, une imposante aura rouge de 30 mètres ayant la forme du fameux démon l'entoure, lui offrant une incroyable boost dans sa puissance magique. Ses yeux deviennent rouges luisant et des runes apparaissent sur son corps.
Caractère (6 lignes complètes minimum) : Xian-Mei se caractérise par une personnalité assez arrogante et rebelle, la discipline n'étant pour elle qu'un obstacle vers la connaissance et son talent naturel dans la magie étant confirmé depuis son plus jeune âge. Elle est aussi assez détachée vis-à-vis des valeurs morales, rien ne semblant la choquer ou l'étonner, ne respectant que de façon très limité un mort et n'hésitant pas à braver lois et interdit (sauf lorsqu'il s'agit du démon scellé en elle) afin d'arriver à son but. Elle est aussi téméraire et résiliante, son esprit étant comme l'acier pour ne pas se laisser dominer par le seigneur démon en elle. Mais elle n'en reste pas moins sympathique avec ses élèves, essayant de donner à ses cours une dimension ludique grâce à l'aide (involontaire) de son familier. Il est aussi bon de noter qu'elle est fidèle à elle-même et ses convictions.
Rêve : Obtenir tout le savoir magique.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Xian-Mei est née dans la Chine du 3ème siècle dans une famille de mages et sorciers puissants. Le jour de a naissance marqua une chute de météorite sur le village voisin. Et le lendemain le lynchage de la famille. Seule la branche principale, dont Xian-Mei faisait partie, survécu. La s'exila dans le sanctuaire des Ysharis, une académie secrète pour mages et sorciers. Là-bas, elle fut éduquée et encadrée par une femme femme du nom de Fa Mulan (ne dite pas disney sinon je vous latte) qui était la plus puissante sorcière de l'établissement et meilleure instructrice. Elle lui en fit voir de toutes les couleurs, surtout avec ses tendances à infiltrer les archives où se trouve les plus puissants sorts, et surtout ce interdit.

Elle quitta l'académie à l'âge de 23 ans pour éviter une terrible sanction, se faire priver de ses pouvoirs, suite à la découverte d'un ouvrage ayant été écrit par une certaine "End Of Blades", contenant les sorts interdits les plus dangereux de ce monde. Elle embarqua le livre avec elle au passage. Au cour de sa fuite elle croisa la route d'un démon renard emprisonnée dans une cage ancestrale, l'empêchant de bouger comme elle l'entend. Xian-Mei la libéra grâce au livre de magie interdite et pour la remercier, Da Ji devint son familier.

Un jour, la Chine fut victime d'un grand seigneur démon banni par ses pair à cause de sa puissance. Ce dernier provoqua d'innombrable catastrophe, dont la destruction partiel du Sanctuaire de Ysharis. Xian-Mei, ayant encore un minimum d'estime pour l'institution, parti affronter le démon avec un plan en tête. Elle se fit tatouer un sceau qui était dans son livre sur le dos et cannalysa une grande partie de sa magie dedans. Elle alla ensuite affronter le démon dans un combat intense. A un moment, le démon utilisa un sort qui lui demandait de puiser en continue dans ses ressources magiques. Xian-Mei dirigea l'attaque sur son propre dos et le sceau absorba le démon, le scellant. A la suite de ce combat, Xian-Mei ne vieillit pus et le conseil décida de la gracier, ainsi que de la laisser regarder dans les archives où sont conservés les sorts les plus dangereux.

Lors de la seconde guerre mondiale, Xian-Mei prit plusieurs initiative pour protéger le peuple chinois. Elle fonda plusieurs réseau de résistance et veilla à l'évacuation de plusieurs civile. Avec Da Ji elle fit couler plusieurs bateau à terre et des avions en pleins voles, veillant à ce que les kamikazes ne s'écrasent pas sur les villages. Elle remarqua aussi tout les enfants orphelin avec des talents ou des capacités magique et les envoya au sanctuaire des Ysharis. Ces nombreux actes lui valurent la sympathie du peuple et des autres mages et sorcier, assurant sa place au sein du conseil.

A l'aube de la guerre contre les humains, Xian-Mei prit partie du grand tri, une méthode visant à ne pas attaquer toute une ville ou un pays pour seulement se concentrer sur les groupes armées clairement hostiles et ainsi éviter les morts de civil. C'est pendant cette période que le reste du conseil lui accorda le droit d'utiliser le démon scellait en elle. Ceci l'aida au cour des nombreuses bataille qu'elle mena, étant trop téméraire pour rester sur son siège au conseil. Lorsque l'armée chinoise tenta d'utiliser une bombe nucléaire, Xian-Mei les stoppa avec les pouvoirs du démon, envoyant l'engin dans une poche dimensionnelle et sauvant une grande partie de la population. A la suite de cet acte, on lui accorda un droit de veto au conseil ainsi qu'une place permanente.

Tout ces exploits furent bien beaux mais elle les trouva vide de sens. Aussi elle partit en France, très loin de la salle ennuyeuse du conseil, afin de se proposer en tant que professeur de prévention aux magies interdites. Et comme Erika engage n'importe qui, ce fut vite vu...
Test RP (10 lignes complètes minimum) :

Xian-Mei regarda sa chambre. Grande, spacieuse, remplie de livre. Elle avait bien fait de dire qu'elle était membre permanente au conseil des mages. Elle regarda un coffre-fort fermé avec un puissant sort magique. Dans ce coffre se trouvait ce qui lui avait permit d'arriver là où elle est, le livre de magie interdite. Elle soupira en repensant à chaque instant qu'elle avait vécue le long de sa vie maintenant éternelle. Un seigneur démon, une maîtrise de la magie interdite, un statu d'héroïne, une place permanente au conseil et un familier nymphomane qui installe du matériel de pervers dans le placard, magazine porno inclut. QUOI ?! Xian-Mei prit le premier objet à porté de main, un volume de l'encyclopédie de la magie, et l'envoya sur la tête de Da Ji avec force en criant.

"STUPIDE RENARDE PERVERSE !!!!!"

Da Ji se prit le livre de plein fouet et se tint la tête, reniflant de douleur et se tenant la tête, pleurant un peu comme une bosse poussa là où le tome l'avait touché. Elle regarda ensuite sa maîtresse avec un air de chaton battu, les oreilles basses et reniflant, les larmes coulant à flot comme ses yeux briller de mille feux.

"Mais... Mais je m'installe, c'est tout... Pourquoi es-tu aussi cruelle avec moi Bàonù ? Tu as sûrement besoin d'amour et de tendresse-AÏE !!!"

Da Ji n'eu pas le temps de finir sa proposition douteuse de Xian-Mei lui donna un coup de pied sauté mémorable. Et dire que ça allait être comme ça même en plein cour... Au moins sa classe ne sera pas rasoir et elle était sûr d'avoir au moins des garçon dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:04

Bienvenue à toi. Ton personnage m'a l'air intéressant. Par contre, je crois que les Purificateurs n'acceptent pas les humains ayant des pouvoirs. Après, c'est à voir, vu que tu compte être leur chef, tu pourrais faire exception à la règle, c'est à voir avec les admins et modos. ^^

C'est marrant tout de même de voir les deux chefs de deux des groupes importants du forums soient des gens masqués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:21

Mais ma chère, mon perso va se faire passer pour une divinité venu régler le problème des créatures en ressuscitant ses frangins pour ensuite asservir de nouveau différent monde !

Pour le masque, c'est parce que c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:24

D'accord, d'un autre coté je savais pas car tu n'as pas fini ta fiche mais je suppose que ça sera plus clair une fois que cela sera fait. ^^

Pour le masque, je crois que je fini par croire que c'est une mode chez les méchants. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:27

Oui, c'est Jack Of Blades de Fable premier du nom qui a lancé la mode, c'est l'un des plus grands méchant de l'histoire du jeu vidéo. Tu peux voir sa photo dans la fiche. Et pour les modo et admin, Ilpa est d'accord et je suis modo XD, c'est mon dernier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:58

J'annule le personnage pour le moment. Ca ne veut pas dire que je le met à la poubelle mais que je vais attendre avant de vraiment le créer, là j'ai pas l'impression que c'est le bon moment. A la place je vais faire un autre personnage avec ce compte qui sera prof de prévention aux magies interdites et je réserve le post de chef des purificateurs pour End, comme ça je suis tranquille.

Vous saurez quand je créerai End au moment où je me serai libérée 2 comptes, en sachant que je vais fusionner les comptes de Rip et Grell ça me fera déjà une place de libre. Pour le second compte, je vais le faire à l'ancienne. (sort le fusil à pompe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:51

Voilà, j'ai conservée la fiche d'End pour plus tard et vous avez enfin une nouvelle prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:09

Tu l'attendais, tu la redoutais, tu l'espérais, tu mouillais à son approche, tu serais prête à tuer pour l'avoir, mais la voici.

LA VALIDATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!

Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Kakakalidation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]   Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange démoniaque
» abel nightroad (fini) (validé)
» marc le barman( fini) (Validé)
» Yuka, reine des glaces (Fini!)
» End Of Blades, prêcher et pécher [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: