Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une étrange colocataire (PV : Priscilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:40


Après avoir fait ses courses de la rentrée et arrivée à l'académie Akatsuki, Ondine s'est rendue dans sa chambre après avoir vu son numéro ainsi que le nom de sa colocataire. Apparemment, il s'agissait d'une certaine Piscilla. Ondine se demandait à quoi elle pouvait ressembler car elle avait déjà eu une apperçut de certains élèves durant ses courses et on pouvait dire qu'ils étaient assez spécial, loin de tout ce que la fille aux cheveux bleue était habituée. Lorsqu'elle arriva enfin dans sa chambre, elle lâcha un bruit qui montrait bien comme quoi elle était impressionnée. On pouvait dire que la chambre était assez grande et les mûrs blancs donna l'impression que la pièce était encore plus grande. Il y avait une fenêtre au milieu du mûr du fond et à chacun de ses cotés il y avait un lit en fer forgé blanc avec des coeurs. Ces deux lits étaient contre chaque mûr des coté, un à droite, un à gauche. A coté des et sous la fenêtre, il y avait deux tables de nuit, l'une à coté de l'autre, où était posé une lampe de chevet en fer forgé blanche, un réveille électronique bleu qui dit l'heure toute les heures ou lorsqu'on appuie dessus. Il yavait aussi à coté de la porte d'entrée deux placards à deux portes blanches avec des petits tiroirs. Au bout de chacun des pieds des lits se trouvait des bureaux blancs avec quatres petits tiroirs et une étagère. Ondine était vraiment émerveillée. Il fallait dire qu'ele n'avait jamais eut de vrai chambre à proprement parlé car elle dormait dans le placard à balais de ses parents adoptifs. Ondine le sol et vit les différents paquetages avec son nom dessus où se trouvait probablement ses affaires de classes que Merlin a fait venir ici. Ondine fouilla un peu et commença à ranger ses livres de cours dans les tiroirs et étagèrent du bureau qu'elle avant choisit, soit, celui du coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:08

Priscilla regarda avec attention la petite porte en face d'elle... Et ben... Elle allait passer comment pour rentrer dans la chambre ?! Elle faisait 4 mètres et la porte n'en faisait que 3 ! Certes, 3 mètres pour une portes c'était déjà pas mal, mais pas assez pour bébé Priscilla qui faisait un mètre de plus que la que la porte... Mais bon, elle tenta une approche en ouvrant la porte et en se baissant, limite en se pliant en deux, pour pouvoir rentrer dans la pièce. Dans la chambre, Priscilla constata que tout était trop petit pour elle... Le bureau était petit, le placard était petit, le lit était... Non, en fait ils avaient quand même pensé à mettre un lit double pour elle. Priscilla regarda autour de la pièce et vit sa camarade de chambre. Priscilla fut gêné car elle était vraiment plus petite qu'elle, elle était même sûr que si jamais elle faisait des mouvements brusque, comme le balancement de sa queue, elle lui casserait quelque chose ou l'enverrait contre un mur. Aussi Priscilla colla son appendice autour de sa taille pour ne pas faire de bêtise juste à cause de sa carrure et du mouvement de balancement naturelle de sa queue. Cela fait, elle regarda encore la fille et dit avec une grande rougeur.

"Bonjour... Je m'appel Priscilla..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:30


Ondine rangeait les livres dans les étagères tout en lisant les titres pour voire à peu prêt de quoi il s'agissait exactement afin de se familiariser un peu avec ses fourniture pour pouvoir se rendre rapidement à ses cours sans se tromper de livre, ce qui serait assez génant si elle se retrouvait sans ses affaires en cours. Puis, soudain, elle entendit une voix derrière son dos, Ondine se retourne et sursaute en voyant la fille qui se trouvait être Priscilla qui était beaucoup plus grande qu'elle. Étant déjà assez petite pour son âge à l'origine, le fait de se retrouver en face...d'une géante l'impressionnait assez. Après s'être remise de la surprise, Ondine dit : "Ha...c'est donc toi Priscilla. Moi je suis Ondine. Nous partageons la même chambre".

Ondine regarde autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose puis relève la tête vers Priscilla pour pouvoir bien la regarder en lui demandant : "Tu n'as pas de valise? Je peux t'aider à ranger tes affaires si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:59

Priscilla secoua la tête quand sa colocataire lui demanda si elle avait des bagages. Toutes ses affaires étaient déjà sur place, dans un placard. D'ailleurs, Priscilla regarda le placard avec crainte... Elle n'aimait pas les endroits endroit petit et étroit... Ça l'empêché de respirer correctement... Il lui semblait qu'on appelait ça la claustrophobie. Elle se demandait si ça ne venait pas des punitions de son père lorsqu'elle le dérangeait en pleine recherche, c'est à dire la passer à tabac et l'enfermer dans un placard sombre, froid, étroit et humide pendant une bonne petite semaine qui lui semblait être des heures et des heures et des années... Enfin, ce n'est qu'une supposition de la jeune demie dragonne. Elle se dirigea lentement vers le placard et l'ouvrit avec une légère hésitation... Son père lui avait dit qu'il y avait un mot une lettre à l'attention de son colocataire afin de préciser certains points sur son âge. Elle regarda et vit le bout de papier sur une pile de vêtement blanc. Elle regarda la lettre puis se tourna vers Ondine.

"C'est pour toi Ondine..."

Elle lui tendit le papier dans lequel était écrit :

"Au colocataire de ma fille, sachez que vous avez tout intérêt à être prudent autour de ma fille. Elle est âgé de 4 mois, aussi il faudra que vous fassiez attention à elle. Ne perturbez pas ses heures de sommeil, ne lui faite rien goûter de nouveau ou d'illicite comme votre drogue et votre alcool de basse qualité. Ne la mettez pas en contact avec la sexualité. Ne la mettez pas en contact avec quoique ce soit qui ne fait pas partie de sa scolarité. Ne respectez pas ces commandes et je viendrais vous voir et vous écraser comme l'insecte que vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:46


Bon, d'après le secouement de tête de Priscilla, elle n'avait pas de bagages. Peut-être que ses affaires avaient déjà été rangés par des membres du personnel. Priscilla ouvrit son placard et tendit à Ondine une feuille en disant que c'était pour elle. Ondine la prit, ouvrit l'enveloppe, déplia le papier et lisa son contenu. Tout d'abord, elle fut surprise en apprenant l'âge de sa colocotaire qui n'avait que 4 mois alors qu'elle la dépassait de trois mètres au moins. Lorsqu'elle lisa la fin, ondne n'aimait pas trop le fait que le destinataire la menace de l'écraser et montra d'ailleurs un air assez irité sur son visage et se dit : *Non mais il se prend pour qui ce type? Si il pense me faire peur avec ses menaces, il se trompe! Non mais j'y crois pas!*

La jeune fille aux cheveux bleus s'efforça de se calmer, replia le papier qu'elle jeta dans poubelle en métal qui se trouvait à coté de son bureau puis se retourne vers Priscilla et dit : "Alors, Priscilla, tu as quatre mois alors. je ne vais pas te cacher que cela m'étonne assez car je n'ai jamais vu quelqu'un de ton âge étant aussi précoce. D'où viens-tu au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:12

Priscilla rougit un peu quand Ondine lui dit qu'elle était mature pour son âge, s'entortilla même la queue entre ses mains. On lui disait rarement ça, on lui disait même qu'elle était un gros bébé et qu'elle avait un problème. En même temps, peu de monde savait qu'elle avait 4 mois... Quand Ondine lui demanda s'où elle venait, Priscilla pencha la tête sur le côté, devenant pensive. Elle ne savait pas le nom de son pays d'origine et encore moins où il se situait. Oui, elle ignorait qu'elle était née dans la Russie sibérienne, dans l'une des régions les plus froide du monde. Elle se souvenait des longues journées passaient dans la neige de la Toundra avant que son père l'appel pour faire des tests sur elle. Elle se souvenait des dragons de glace qui volait au-dessus du laboratoire de son père et de l'attirance qu'elle avait pour leur cri, comme un appel instinctive. Elle se souvenait aussi des loups géant, ces dernier étant aussi grand qu'elle, qui venait jouer avec elle dans la neige malgré le fait que son père lui interdisait formellement de s'en approcher.

"Je ne sais pas le nom du pays d'où je viens... Mais je me souviens du nom de l'endroit où je jouais souvent, c'était la Toundra, un endroit où il neigeait toujours et où il fait très très froid, il y avait aussi des dragons de glace qui volait souvent dans le ciel et de très grand loup, aussi grand que moi. Il n'y avait jamais d'humain là-bas, sauf le jour où Papa à décidé de partir. Il les avait appelé des plais et des vermines, en disant que les Dominateurs devraient se faire interner de force... Mais je ne sais pas le nom de mon pays, sauf qu'il est au nord du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:08

Ondine écouta attentivement le récit de Priscilla après s'être assise sur son lit pour être lus à l'aise au cas où il serait long. Il 'était un peu, en effet, mais pas autant qu'elle le pensait. Apparemment, elle ne connaît pas le nom du pays où elle a vécu à part entière, mais bon, c'était un peu normale, elle n'avait encore que quatre mois après tout. Par contre, Ondine n'aimait pas trop la manière dont le père de Priscilla voyait les humains, c'est vrai que certains sont très méchants, ses parents adoptifs en sont la preuve, mais elle savait qu'ils ne sont pas tous comme ça donc c'est dure d'avoir une image pareil des humains et espérait que Priscilla n'ait pas les mêmes pensées que son paternel car ça serait bien triste car elle semble être une personne très gentille.

"Ça doit être très beau chez toi. A part la ville où se trouve l'auberge de mes parents adoptifs, je n'ai jamais vu le reste du monde. Est-ce que tu penses la même chose que ton père à propos des humains? Ils ne sont pas tous méchants tu sais? Sinon, je t'avouerais que mes parents adoptifs détestent les créatures magiques mais ce n'est pas du tout mon cas. Au fond, elles ne sont pas différentes des humains. Après c'est mon avis".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:14

Priscilla pencha la tête quand Ondine lui demanda son avis sur les humains... Pourquoi elle devrait se faire une idée sur tout un groupe de personne ? C'était bizarre selon elle, très bizarre même. Pour elle, qui était un être unique, il lui était difficile de juger par la globalité et le stéréotype étant donné que c'était impossible avec elle à la base. C'est vrai, personne ne pouvait dire qu'elle avait la douceur naturelle des géant étant donné qu'elle avait aussi la fierté hautaine des dragons dans ses veines... Bien qu'elle ne le sache pas. Elle savait qu'elle était spécial, unique, mais pas qu'elle était à moitié dragon de glace. Pour les détails sordides, rien de plus simple, vous entrez dans le laboratoire de son père et cherchez la cassette vidéo, oui j'ai bien dit cassette, P47 et sortez votre pair de chaussette fétiche. Car oui, cet homme a été assez taré pour filmer la scène. Mais revenons à notre dragonnette. Priscilla, après réflexion, regarda Ondine avec ses yeux vert pomme, ses pupille en fente si particulière regardant celle de la jeune fille aux cheveux bleu.

"Je... Je ne vois pas pourquoi j'aurais un avis sur une majorité numérique en sachant qu'il pourrait être faux... Et puis, je préfère me faire une pensée en voyant la personne, pas son appartenance."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:53

Bon, d'après ce que comprit Ondine. Priscilla n'avait pas la moindre opinion sur les autres espèces étant une minorité par rapport à eux et préfère faire son opinion sur les personnes qu'elle rencontre et non sur leur race. Ce que Ondine était tout à fait d'accord. Elle aussi ne jugeait pas les autres par rapports à leur espèce et essaye d'être la plus ouverte possible et d'être agréable avec tout le monde. Bien sûr, si on l'embête par rapport à sa taille, elle partira de suite au quart de tour car elle est assez complexée par sa petite taille qui fait qu'elle fasse plus jeune que son âge et ne veut surtout pas qu'on en fasse référence.

"Je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas la manie des gens de se faires des clichés sur telle ou telle créature juste parce qu'elle est différente d'eux. Ils n'essayent même pas de les connaître. Ce qui est dommage car, même si ils ne sont pas de la même espèce et ni originaire du même monde, si ils mettaient ce détail de coté, ils pourraient trouver des points communs et des centres d'intérêts identiques. Les gens se montrent bêtes parfois, ils font tout compliqué alors qye tout pourrait être si simple".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 5:38

Priscilla avait arrêté d'écouter à ce moment-là, ayant vu quelque chose par la fenêtre, une chouette, une chouette effraie pour être plus précise. Comment ça impolie la petite Priscilla ? Elle n'a jamais vu autre chose que des loups géants et des dragons, laissez-la enrichir ses connaissances en zoologie ! Surtout qu'elle ne savait toujours pas ce qu'était un oiseau, un félin et un poisson ! Non mais, quelle bande d'impatients... Priscilla se dirigea vers la fenêtre et regarda avec émerveillement l'animal à plume qui pourrait faire un bon rôtie si il n'était pas protégé par la SPA. Elle ouvrit la fenêtre pour mieux voir l'animal, son admiration pour cette bête activant ses pouvoirs hivernaux, son souffle devenant glaciale et se propageant dans la chambre ainsi qu'à l'extérieur. Mais bon, Priscilla s'en fichait un peu, regardant la chouette qui se mettait à la fixer et à la mimer. Mimer dans le sens où dés que Priscilla penchait la tête d'un côté, la volaille en faisait de même. Priscilla trouvait cette animal particulièrement inhabituelle, mais ce qu'elle trouva encore plus inhabituelle c'était quand le volatile s'envola vers elle et se posa sur le rebord de la fenêtre, se frottant contre son manteau de fourrure blanche. La demie-dragonne hésita un moment puis elle passa délicatement sa main sur la tête de l'animal.

"Ondine... C'est quoi comme animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 7:58

Priscilla semblait très distraite quand Ondine disait ce qu'elle ressentait et pensait vis-à-vis des autres races qui peuplaient leur monde et regardait par la fenêtre. Ondine ne lui en voulait pas du tout pour son manque d'attention, après tout, si son âge est vrai et malgrés sa taille et sa précocité, elle restait tout de même une jeune enfant curieuse de tout, donc sa façon d'agir était assez compréhensible. Lorsqu'Ondine sentit une baisse de température, habillée juste d'une fine chemisette laissant dépasser une de ses épaules, elle se mit à trembler de froid.

"Brrr. C'est étrange cette baisse soudaine de température, je ferais mieux de me couvrir".

Ondine fouilla dans son placard et en sortit un pull-over qu'elle enfila, elle commençait alors à se sentir beaucoup mieu. Elle s'approcha ensuite de Priscilla qui lui posa une question. En voyant une chouette se frotter contre Priscilla, Ondine eut un sourire car elle trouvait cette scène adorable.

"C'est une chouette, ce sont des animaux très intelligents et sages. Il est rare d'en voir le jour car se sont des animaux nocturnes. D'après la mythologie grec, ce serait l'animal favori de la déesse Athéna. Coucou toi, comment tu t'appelles? Moi c'est Ondine et elle, c'est Priscilla".

Bien qu'Ondine doutait qu'elle renfermait en elle, elle était parfaitement consciente de son pouvoir de parler avec les animaux qui lui ont toujour été un réel réconfort avec son frère adoptif quand elle se faisait martyriser par ses parents adoptifs. Étrangement, Merlin semblait lui aussi capable de parler avec ces êtres vivant dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:01

Priscilla hocha la tête quand Ondine lui expliqua que cet animal était une chouette, mais elle ne comprit rien de la suite de ses explications... Athéna ? Déesse ? Grec ? Mythologie ? Oulà, faut se calmer sinon la petite Priscilla ne va plus réussir à suivre. Elle regarda encore un peu la chouette qui se collait à elle jusqu'à ce que le volatile nocturne ne remarque les yeux de Priscilla et sa queue de dragon si particulière, duveteuse même. L'animal regarda ensuite avec attention les deux jeunes filles mais fit plus particulièrement attention à Priscilla, comme si elle était un prédateur mortel. Puis la chouette se mit à huhuer comme si il n'y avait pas de lendemain, et si Ondine pouvait vraiment parler aux animaux elle aurait compris les mots de la chouette. Après, pour le sens de ses dires...

"Attention jeune fille, les créatures qui n'ont aucune place dans l'ordre naturel des choses sont vouées à détruire la vie car elles sont des allégories de la mort. Les demies-dragons ne sont pas sensé exister, encore moins vivre auprès d'autres êtres vivants car la mort les suit de près, trop près même, prenant possession de leurs sens. Je t'aurai prévenu, éloignes-toi du dragon qui crache la mort et emprisonne la princesse."

Bon, pour Priscilla c'était du chinois le langage de chouette, déjà qu'elle ne savait pas encore ce que disaient les dragons alors un piaf de la nuit... Peu après ces mots, la chouette s'envola ailleurs.

"Elle a dit quoi la chouette Ondine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:03

La chouette ne se présenta pas mais ce qu'elle dit troubla assez Ondine car elle ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire et surtout pourquoi elle avait dit ça. La jeune fille voulut lui poser quelques questions pour que la chouette lui explique clairement ce qu'elle voulut dire par là mais le volatile s'envola avant qu'elle ne put lui demander quoi que ce soit. Priscilla lui demande ensuite ce qu'avait dit la chouette. Se remettant de sa surprise, la fille aux cheveux bleus dit : "Ben, j'avoue ne pas avoir trop compris ce qu'elle voulait dire. D'après le peu que j'ai compris, elle a dit que les créatures qui ne sont pas censée exister détruisent la vie, que les demi-dragons ne sons pas censé exister et encore moins vivre auprès des autres êtres vivants car la mort les suit de près et m'a demandé de faire attention et de m'éloigner du dragon qui crache la mort et emprisonne les princesse. Je ne sais pas ce qu'elle a voulut dire et encore moins la raison pour laquelle elle a dit ça. Tu comprends toi?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 6:30

Priscilla pencha la tête sur le côté et une chose la tilta... Les être qui ne sont pas sensé exister tue... Priscilla se regarda un long moment, en particulier sa queue duveteuse, et elle toucha ses cornes. Elle n'avait jamais faite attention avant mais maintenant qu'elle prend le temps de faire une observation, elle avait beaucoup de points communs avec les dragons... Et en plus, son père lui avait dit qu'elle était unique, un chef-d'oeuvre qui permettrait d'avancer dans les connaissances de la science et de l'hybridation... Peut-être que la chouette parlait d'elle... Il n'y avait pas d'autre créature unique dans l'établissement, elle avait des ressemblances avec les dragons... Et elle crachait du givre et faisait baisser la température avec son souffle glaciale. Elle n'était pas bête, elle savait que l'hiver et le froid était associés à la mort dans bien des cas... Mais pourquoi la mort la suivrait de près...

"Peut-être qu'elle parle de moi... J'ai beaucoup de ressemblance avec les dragons et je n'ai pas de maman... Papa m'a toujours dit que j'étais son chef-d'oeuvre scientifique et qu'il n'y en avait pas deux comme moi, que je suis unique, à la limite du miracle... Et puis je peux cracher un souffle glacial... Par contre, pour la mort, je ne vois pas de quoi elle parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:51

Ondine écouta les impressions de Priscilla. Il est vrai que cela expliquerait bien des choses mais tout de même, dire qu'un demi-dragon car la mort les suivrait, c'est un peu trop exagéré. Et puis, les dragons ne doivent pas être des créatures de la mort autant que le dit la chouette, si ça se fait, ce sont des animaux qui peuvent se montrer très gentil et si Priscilla est bien à moitié dragon, elle en est la preuve. La fille aux cheveux bleus dit : "Tu penses être à moitié dragon? Peu importe, je pense que cette chouette à tord à ton sujet. On partage la même chambre et je suis toujours vivante il me semble. Et puis, je suis moi-même une hybride d'après ce que m'a dit Merlin et je me sens pourtant comme les autres, pas plus différente qu'une humaine. Bon, c'est vrai, ton apparence est assez spécial pour ton âge mais que crois que l'académie abrite des créatures bien plus étrange que toi et moi. Bon, on ferait mieu de fermer la fenêtre car il fait froid".

Sur ces mots, la jeune fille ferme la fenêtre en espéérant que la température aille mieux, sinon, elle devrait aller voir la directrice pour le problème de chauffage. Sinon, ce qu'elle avait dit à Priscilla, elle le pensait vraiment. Bien qu'elle soit surprise de voir toute ces créatures magiques qu'elle n'avait jamais vu, Ondine était plutôt ouverte d'esprit et acceptait la différence des autres. Après tout, au fond, elle n'était pas plus humaine que les autres, donc autant essayer de s'intégrer le plus possible à sa nouvelle vie. Ondine se rassit sur son lit et dit : "Puisqu'on n'a pas de devoirs et que les cours n'ont pas encore commencé, que veux-tu qu'on fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:32

Faire quelque chose ? Priscilla n'avait pas vraiment d'idée... Enfin si, elle en avait une mais elle doutait fort qu'Ondine accepte. Pour comprendre, c'est l'heure de la sieste de Priscilla et la petite dragonne n'avait jamais eu droit à une histoire pour s'endormir... A la place son pater la mettait dans son berceau, lui disait de se la fermer et de dormir avant d'aller éteindre la lumière et fermer la porte de sa chambre à double tour, ce qui provoquait chez la le bébé des cauchemars. En d'autre terme, Priscilla voulait, pour au moins une fois dans sa vie, avoir une histoire avant de s'endormir et faire de beau rêve tout doux, tout gentil ! Enfin... Encore fallait-il que la jeune fille au cheveux bleu accepte. Priscilla s'entortilla la queue et rougit un peu, baissant le regard, avant de mettre le sujet sur la table.

"Et bien... C'est l'heure de ma sieste et je voudrai savoir si... Si tu veux bien me raconter une histoire... Une histoire avec des dragons et de la neige dedans... S'il te plait... Papa ne m'en a jamais raconté et dit que c'est une perte de temps..."

Priscilla ne leva pas les yeux du sol, trop gêné par sa demande. Elle ne savait pas si elle allait dire oui ou refuser et la mettre dans le noir pour qu'elle s'endorme de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:53

Priscilla semblait génée tout à coup, ce qui étonna Ondine car elle ne savais ce qu'elle avait dit de spécial pour lui causer une telle gène, mais suite à sa demande, Ondine comprenait un peu, c'est vrai qu'au vu qu'elles se connaissaient à peine, demander de raconter une histoire pour s'endormir à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer devait être génant. Ondine lève les yeux au ciel comme pour réffléchir et dit : "Et bien, c'est que je ne connaîs pas d'histoire de dragons avec de la neige. J'en ai jamais vu en plus...mais, je veux bien improviser. Allonges-toi et écoutes".

Ondine attendit que Priscilla fasse ce qu'elle venait de lui demander avant de commencer.

"Bon, par quoi commencé. Ça y'est, j'ai trouvé. Il y a très longtemps, en plein milieu des déserts arctiques, le neige tombait en abondance, le vent soufflait très fort et il faisait très froid, une vraie tempête. Au milieu de cette tempête, une petite fille couverte de gros menteaux, recroquevillée sur elle-même à cause du froid, les cheveux au vent, marchait alors que ses pieds s'enfonçaient dans la neige. Au bout de plusieurs heures, elle perdit de connaissance. Avant de perdre, elle avait vu dans le brouillard neigeux une étrange silhouettes, on aurait dit un lézard géant avec des yeux crystalins. Lorsque la jeune ille se réveille, elle se trouvait dans un lit dans une chambre d'une auberge qui était chauffée par un bon feu de cheminé..."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:41

Priscilla s'allongea sur le lit double spécialement prévu pour elle, étant donné qu'un lit simple n'aurait jamais suffit à supporter son poids et encore moins à contenir son corps dans le meuble prévu pour qu'elle dorme. Elle mit sa tête sur l'oreiller et écouta avec attention l'histoire d'Ondine en souriant un peu, c'était bien la première fois de sa vie qu'elle allait avoir une histoire avant de se coucher. Priscilla imaginait le blizzard qui soufflait autour de la fillette, elle voyait parfaitement l'étendue de blanche du désert de glace et de neige, elle l'imaginait sous les traits de la toundra après une grosse tempête de neige. Elle voyait la fillette sous les traits d'Ondine en train d'essayait de se frayer un chemin au travers de cette plaine de glace. Elle la voyait en train de perdre connaissance dans le désert de neige... Et elle voyait le grand dragon de glace qui observait non pas la fillette, mais elle. Le dragon s'avançait et se posa près de Priscilla, s'enroulant autour d'elle et lui léchant la tête de façon très douce. Priscilla ne fit rien de plus à part rire et se reposer contre le dragon de 20 mètres en souriant chaleureusement, fermant les yeux pour s'endormir contre l'animal.

Enfin, ça c'était dans le rêve de Priscilla vu qu'elle s'était endormie, respirant calmement et ayant les yeux fermés. Rien n'empêche que c'était bien la toute première fois qu'elle rêvait dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:08

"...Une femme s'approcha alors du lit de la fille en lui demandant ce qui lui lui était arrivé, la fille lu répond qu'elle s'appelle Yu, qu'elle était orpheline et était partie à l recherche de ses parents et que la dernière dont elle se souvient avant de s'être évanouie, c'était d'avoir vu une grande silhouette ressemblant à une sorte de lézard géant et la femme lui affirme qu'en effet, elle avait vu des empreintes étranges près d'elle en la trouvant. La rumeur de ces empruntes font le tour de la ville..."

Ondine interrompit son histoire en voyant que Priscilla s'était endormie. Ondine se releva alors de son lit et reprit le rangement de ses fournitures en mettant les étiquettes avec le nom des matières sur les tiroirs pour s'y retrouver. Après, vers 20 heures, Ondine alla manger à la cantine du pensionnat dont les plats n'étaient pas mauvais du tout. Ensuite, à 21 heures, Ondine enfile sa chemise de nuit et s'endormi dans son lit en s'enroulant dans les couvertures. C'était la première fois qu'elle dormait dans un lit bien chaud et mouelleux. Le lendemain matin, la fille aux cheveux se réveille toute seule, s'asseyant sur son matelat, elle étire ses bras en baillant et en disant : "Haaaa! j'ai jamais aussi bien dormi".

Ondine regarde l'heure et prit un air paniqué en la voyant car elle avait remaequé qu'elle était très en retard.

"Ho non! Je suis en retard! Mais pourquoi mon réveil n'a pas sonné?! C'est mon premier jour de cours en plus!"

Ondine se relève de suite de son lit et commence à courir dans tout les sens dans sa chambre en s'habillant et en se brossant ses longs cheveux bleus qui étaient tout emmêlés; elle prit vite fait ses livres de musique et quitta rapidement la chambre, n'ayant pas le temps de prendre un petit-déjeuné. Seulement, au bout d'un moment, comme si elle n'avait pas assez la poisse comme ça, elle se perdit dans les couloirs.

"Mais où je suis?! Rho! C'est vraiment pas mon jour!"

HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange colocataire (PV : Priscilla)   Une étrange colocataire (PV : Priscilla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange colocataire (PV : Priscilla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priscilla La Métisse [Validée]
» Ark Iks, directrice remplaçante très... Etrange.
» arrivé imprévu d'une créature étrange.
» rendez vous avec un etrange inconnu(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: