Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Demande de logements Empty
MessageSujet: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:45

C'est ici que vous pourrez faire vos demandes de logement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande de logements Haneko10
Demande de logements 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Hinato
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
Hinato

Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

Messages : 22

Argent : 7540


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:38

je viens faire une demande de logement pour Hinato, il habite au troisième étage d'un immeuble dans un appartement petit mais confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 4:53

Je demande 2 logements ! (Oui, deux, voir 3 en fait)

Le premier logement est une vieille maison, l'ancienne maison des Fire pour Rippley. Pourquoi cette maison ? Parce que cette connasse est malsaine.

Le deuxième logement est pour Jessica, un appartement dans la ville assez grand pour plusieurs personnes.

Le troisième logement concerne encore Jessica. Il s'agit du manoir familiale en Écosse. Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:16

Pour toi Jessica, j'ai bien créé le manoir familial et le logement de Rippley, après pour l'appartement, j'aimerais savoir si tu voulais l'avoir au centre-ville ou a Kuragari.

Pour toi Hinato, j'aimerais savoir la même information que pour Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:17

En centre-ville de préférence, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:07

Ok, ce serait un appartement pour combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:03

2
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:10

Ton appartement est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:11

Enfin je dors plus comme une clodo dehors 8"D
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7430

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:16

Est ce possible d avoir un loft au dessus dans un hangars desafecter ou un garage pas loin d une eglise ? En attendant que je termine ma fiche et que je sois valider histoire de prendre les devants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:25

bon voila je voudrais avoir mon logement dans ma boutique de fleur dans la ville sombre ou carremment récupérer la boutique de fleuriste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:33

Tu peux récupérer la boutique, surtout que ton perso a deux personnalités, ce qui collerait assez bien avec la personnalité de la fleuriste vaguement décrite =) Par contre, du coup, tu veux un appart à part ou qu'on te crée une sous-rubrique dans la boutique pour séparer le lieu d'habitation et ton lieu de travail ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande de logements Haneko10
Demande de logements 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:14

ben j'aimerais bien une sous rubrique dans la boutique étant donner qu'elle sera relier a celle si et si possible de rajouter une serre en sous rubrique en plus si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:44

Oui c'est possible, je te fais tout ça durant la soirée =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande de logements Haneko10
Demande de logements 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:45

merciiii =^0 ^=
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
Membre
Conseiller Principal d’Éducation
MembreConseiller Principal d’Éducation
Guan Yu

Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2014

Messages : 31

Argent : 7025


Feuille de personnage
Nom : Guan
Prénom : Yu
Âge : 1854 ans
Race : Demi-Dieu
Lieu de naissance : Cheng Du
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 2:05

Bonsoir Haneko ! Serait il possible pour Guan Yu et sa fille d'avoir leur lohement en centre-ville. Un petit temple qui puisse abriter deux à trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:19

Voilà, je l'ai fait dans habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:36

bonjour est ce qu'il serait possible de faire le Manoir Magister dans les alentours de la ville c'est pour la demeure de stephanie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:22

Ouais c'est possible =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande de logements Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 1:15

Coucou ! Alors je viens avec ma petite liste de logement. Par contre, tu me diras si tu veux que je m'en occupes, car je peux le faire, y a pas de soucis, mais je préfère tout lister avant d'oublier un perso ^^

Alors Fukano, il a fabriqué une petite maison dans un lieu très reculé de la forêt, mais à la base, il habitait chez ses parents, qui est une maison qui se trouve à la montagne, donc je ne sais pas si je met les deux endroits ou juste le princiapl où il vit actuellement.

Haneko, elle a une chambre à l'académie, mais aussi une temporaire chez les Dominateurs, mais je pense que cela ne sert pas à grand chose de la créer. Par contre, quand elle dort pas à l'académie, elle dort chez la vieille dame qui l'a recueillie, et sa maison se trouve juste avant d'entrer dans les bois de la forêt, donc l'habitation s'appelerait "Maison de Gradn-mère", en attendant que je me souvienne de comment je l'ai appelée.

Après, il y a Elysa, qui vit dans une maison abandonnée dans la ville sombre.

Takeshi a un appartement dans la ville qui est non loin de l'académie. Il loue un cinq pièces. Il vient d'un monde peuplé de créatures comme lui, mais je crois que son monde a déjà été créé.

Yveline, en plus de sa chambre à l'académie, occupe l'appartement de son tuteur, qui s'appelait Oscar Martin, et qui est actuellement en prison, alors elle fait ce qu'elle peut pour le gérer. C'est un quatre pièces avec un sous-sol et un garage, dont l'appart est bourré de gadgets qui sont destinés à repousser des potentielles mauvaises personnes.

Gino a un petit appart en ville. C'est un trois pièces assez basique.

Shibumi possède un manoir dans la ville sombre.

Hikari a une chambre à l'académie, mais elle a aussi une villa style Asiatique où elle vit avec son père, monsieur le maire, sa mère et son grand-frère ainsi que leurs familiers.

Il y a aussi Kira et Mélodie dont il faudra construire le monde.

La famille de Mélodie habite dans un monde qui s'appelle Hethernaraz. C'est un monde assez paisible, bien que par endroit, ils souffrent encore du jour où le père de Mélodie à congeler leur monde, donc à certains endroit, il y a encore des bouts de glaces, d'ailleurs, leur maison est située sur de la glace flottante au milieu de l'eau, et qui est rattachée à un pont de glace qui permet d'atterrir sur la terre ferme.

Le monde de Kira s'appelle Irysa. C'est un monde tranquille où tout le monde s'entend bien. Tout le monde peut venir et s'y installer, il n'y a pas de préjugés, ni de racismes que l'on soit un simple humain ou une créature mythique, tout le monde est le bienvenue, et cela ne change pas, même pas après sa reconstruction suite au combat des deux soeurs. C'est un monde peuplé de fleurs en tout genre, bien qu'il y ait une majorité de sorte d'iris différents qui poussent en masse et finissent en savons ou en parfums qui sont vendus ou offerts à d'autres mondes voisins. Malgré le désastre qu'on créé Kira et Sara, les habitants attendent toujours avec impatience le grand retour de leur reine et de leur princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 14:14

Alors je pense qu'il serait plus judicieux de créer la résidence principale de Fukano, si on doit créer la maison de tous les PNJ du forum, on n'en aurait pas finit. ^^

Pour Haneko, les Dominateurs ont bien des chambres dans leur QG, mais on n'a pas créé de section de chambres car on n'en voit pas trop l'utilité. Mais rien n'empêche à un Dominateurs de faire un poste en précisant qu'il se trouve dans sa chambre. Quoi qu'il en doit, j'ai créé la maison de Grand-mère. ^^

Je me suis permise de créer une section habitations pour la ville sombre qui s'appelle Mauvais Quartier où j'y ais mis toutes les habitations de la Ville Sombre pour les trouver facilement. J'y ai mis la maison de Elysa ainsi que le manoir de Shibumi. ^^

Je ne sais pas si le monde Takeshi a été créé, mais en tout cas, j'ai créé son appartement. ^^

J'ai créé également l'appartement de Yveline qui se trouve juste à côté de celui de Takeshi. J'ai aussi créé l'appartement de Gino au deuxième étage. ^^

J'ai créé la maison de Hikari. ^^

Les mondes de Mélodie et Hikari ont été créé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 21:03

Ohlala quelel efficacité redoutable ! Tu m'impressionneras toujours !
C'est une bonne idée d'avoir créé la section, c'est super utile !
Merci beaucoup d'avoir créé tous les logements de mes persos, c'est génial ! ♥

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande de logements Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1930

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 23:50

salut
est ce qu'il serait possible de créer

dans la zone d'habitation :

le refuge "l'oiseau bleu" : un refuge pour les créature et animaux magique blesser ou victime de trafique intercepter par la douane que la SPA peu pas recueillir. C'est la ou vit Gwen

la ville sombre :

le cinéma "la dernière séance " : un vieux cinéma qui avait fermé ses porte il y a longtemps et qui a réouvert après qu'une mystérieuse propriétaire et racheter le bâtiment et rénover.

je voudrais aussi savoir si c'est possible que :

Myriam peu prendre le Bistrot genre elle est amie avec le proprio et lui a laisser les commande ?

et Ashley le bar mal famé elle a acheté l'endroit

a oui il est possible de faire une maison a coté du cimetière pour Andy genre c'est le gardien

au qg des Dominateur :
le bureau de Death Reaper ou il a son laboratoire caché

et du coup votre histoire de dortoir me fait pensé que ça serait pas mal quelque endroit pour le qg des purificateur

-le bureau d'Altria
-Une salle de réunion : une grand salle ou se réunisse les templier, les cavalier et les scientifique avec une énorme table ronde
-le labos de recherche
-la salle d'entrainement
-une cours extérieur
-le dortoir
-les salles d'interrogatoire
-les cellules
-un parking (alors ça c'est pas obligé)


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 19:35

Le refuge a été créé. ^^

J'ai créé le cinéma la Dernière Séance. ^^

Alors Myriam peut reprendre le bistrot, par contre, il se trouve dans la ville et non dans la ville sombre. Toujours intéressé? ^^

Ashley est officiellement la propriétaire du bar mal famé. ^^

Bureau de Death Reaper créé. ^^

Les différents lieux du QG des Purificateurs ont été créés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 20:02

Franchement, j'aime beaucoup l'idée du cinéma, je trouve ça chouette comme endroit ^^

Par contre, pour le district, du coup, est-ce qu'on ne créerais pas encore une autre zone justement pour le district et mettre tous les petites racailles qui n'ont rien à voir avec les Purif où ça serait un peu la misère du quartier sombre, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande de logements Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7217

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 21:19

bon a mon tour j'ai deux trois chose a demander

QG des rebelles

Bureau de Krieg et Terra

Centre de Renseignement : centre de contrôle des spion permettant de réunir et étudier les information récolter par leur agent

est ce qu'il serait possible de modifier cellule par Bureau des Justicar avec une cellules et une salle d'interrogatoire

Libre après au chef si il veut des pièce pour leur groupe

Underground :

la Souricière : repère de Morgan ou elle vie loin du QG pour être tranquille

Le labyrinthe : nom donné au labyrinthe de galerie formé par les nombreux tunnel de l'underground ou se trouve des poste de garde des rebelle d'on il font des ronde de manière préventif pour prévenir de tout tentative d'invasion

QG des Purificateurs :

Il est bien qu'on est ajouter une salle d'interrogatoire et des cellule alors je me suis dit qu'on pourrait regrouper les deux en Inquisition qui serait superviser par Tanya et son bras droit Viktorya

Immeuble :
il faudrait aussi un appart pour Axel et sa sœur Abby

en faite ça plus de trois Razz






~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
Demande de logements 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 858

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 18:47

Salut je voudrais savoir si c etait possible dans la zone commerciale la boutique "le royaume du mystique" une boutiques ou on trouve tout en matière d ésotérisme comme amulette de protection pierre ésotérique, des produit sur la voyance et le mysticisme. Il se trouvera juste au dessus se trouve les appartements de gwendolyn.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 1:21

Coucou,

Alors, il existe plusieurs zones commerciales, il y a les Petites Boutiques aux alentours de la ville, le Centre Commercial dans la ville et la Petite Place au Marché Noir dans la ville sombre. Tu veux mettre ta boutique où?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5472

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 7:37

Ça serais au centre commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambres
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de RP
» une demande de lieux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de Logements / de Chambres-
Sauter vers: