Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp pour l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Rp pour l'ombre Empty
MessageSujet: Rp pour l'ombre   Rp pour l'ombre Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:59

Bon voilà je pensais faire un rp pour présenter mon perso avant la grande bataille donc qui veut venir jouer avec moi ? Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Rp pour l'ombre Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rp pour l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp pour l'ombre   Rp pour l'ombre Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:12

moi je veux bien quand j'aurais finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Rp pour l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp pour l'ombre   Rp pour l'ombre Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:43

Cool merci bien ! Je te créerais très bientôt le rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Rp pour l'ombre 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Rp pour l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp pour l'ombre   Rp pour l'ombre Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:26

Voilà rp créé ! Après si d'autres des mercenaires ou d'autres membres veulent venir, ils peuvent =)
https://coeur-ange.forumactif.com/t613-ah-si-je-t-attrape-ca-va-faire-mal#6006

~~~~~~~~~~~~~~~
Rp pour l'ombre Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp pour l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rp pour l'ombre   Rp pour l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour le prince
» un but pour les rebelles
» RP pour une chômeuse
» Section pour PNJ
» RP pour inspi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: