Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Korra est en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 21:35

Andy et Wally était tout les deux assis sur un banc du parc pour se reposer, Andy était affaler sur le dossier du banc regardant le ciel pensif. Les deux frère squelette avait passez la moitié de la mâtiner a rechercher les purificateurs manquant à l'appelle. Les dominateurs avait enfin mit la main sur l'académie Akatsukie dans un plan qu'ils avaient minutieusement préparer. Jimbolo avait réussit a prendre légalement la place de directeur de l'académie et avec l'aide de ses sbires a pris le contrôle total de l'endroit. Ils utilisa le bouclier de l'établissement pour tous les enfermer mais Luna accompagné d''élève et de pacifique on put le désactiver ce qui permit au gens de s'enfuir. Une petite victoire amer car si la moitie des élève et des membre du personnelle on put partir se fut pas le cas de l'autre moitié. Le jour de l'attaque c'était la kermès de l'école et des pacifique s'y était rendu pour y faire la fête. Andy se pencha pour regarder une liste qu'il sortit de sa poche, aucun des prénom marqué dessus n'avait était retrouver et parmi eux il y avait celui de Kenshi. Il était aussi porter disparut après les évènement tragique de la kermès. Wally qui portait un pulle a capuche noir blanc et orange avec un bermuda et une paire de chaussure noir semblait complément abattu.

"on a pas trouvé le moindre indice sur où, pourrait se trouvait nos camarade , c'est dépriment !"

"alors ça t'arrive de déprimé ?"

"bien sur que non ! j'ai droit de faire semblant , il faut bien que le grand Wally ne paraisse pas inhumain !"

"je pense que c'est trop tard pour le coter inhumain vue qu'on es des squelette vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 0:14




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞
Korra, Andy & Shibumi

C'est totalement irréel...

Cette ville est tout à la fois similaire et différente de la Cité de la république. Similaire, je retrouve des bâtiments à plusieurs étages, mais le style est si différent. Si j'ai vu quelques bâtiments construits en pierre, la plupart sont... je ne sais pas trop... J'ai l'impression qu'il s'agit de terre cuite, et non de roche. Ma maîtrise de la Terre est donc inactive sur ce type de bâtiment. Car c'est bien la première chose que j'ai vérifié : j'ai toujours la maîtrise de tous les éléments. Je ne sais pas où le portail m'a emmenée, mais je dois bien admettre l'impossible : il s'agit d'un autre monde. Un monde peuplé d'humains comme moi... Ca donne le vertige. Et leurs vêtements ! Ils n'ont rien à voir avec ceux que je connais... Plus travaillés ? Plus fins ? Tellement variés... Dans l'ensemble, je retrouve mes marques : des rues, des immeubles, des Sato-mobiles, l'électricité... Mais lorsque je regarde dans le détail, alors les différences sautent aux yeux. Une autre chose me trouble : je n'ai vu personne utiliser la moindre Maîtrise. Ce monde serait peuplé que non-maîtres ? Comment font-ils pour se chauffer ? Pour avoir leur électricité ?

Il y a trop de choses, à la fois semblables et différentes. J'ai besoin de faire une pause... Je m'engage dans un parc, et d'un coup le brouhaha de la ville décroit, devient presque inaudible. Je vais pouvoir méditer. Je m'éloigne un peu du chemin, afin de m'adosser contre un arbre. Assise à quelques mètres d'une petite rivière, j'inspire lentement.

Ca va aller... n'est ce pas ?


:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 23:41

Wally s'affala sur le dossier du banc ses deux main squelettique derrière son crane pour regarder le ciel pensive pour essayer de savoir s'ils avaient pas oubliez un endroit ou a qui ils pourraient demander des infos. Ils avaient bien sur demander a leur amies de faire des recherche et de les prévenir si ils trouvaient quelque chose. Il finit par décider aux bout de 5 minute d'attente qu'il en avait mare de rester sur place. Wally était du style hyper actif ne pouvant pas rester au même endroit longtemps comparé a son frère.

"bon moi je vais me balader ! j'en ai mare de rester assis ! " dit il en se remettant correctement et tourna la tête vers Andy "tu viens ?"

Andy qui avait finit par de nouveau s'affaler sur le banc les deux mains pauser sur son ventre si on peu dire qu'il en avait un ne tourna même pas la tête vers Wally :

"non je vais faire une sieste . crie si tu a besoin"

"tu es toujours aussi flemmard toi !"

"et fier de l'être !" dit il avec un large sourire

Wally se mit a soupirer en se levant tout en secouant la tète complètement effarer par son frère. Il se mit alors par marcher tranquillement pour explorer le parc qui était jolie mais cela ne valait pas ses balades en foret. C'est ce qu'il croyait jusqu'à qu'il arrive a un cours d'eau qu'il suivit ce qui était très reposant et calme. Il finit par faire une rencontre du troisième type qui lui fit frotter ses orbite vide. Une fois avoir vérifier qu'il avait pas la berlue, des larme se mit a couler de ses yeux avant de se mettre a courir en direction de Korra en criant son nom .

"Korra !!!! tu es en vie !!!!! ou est ce que tu était passé depuis tout se temps, tout le monde te croyez morte !!!"

Il ne la laissa même pas le temps de réagir qu'il l'a pris dans ses bras pour la serrer fort contre son corps squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 1:29




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞
Korra, Andy & Shibumi

Tout est calme...

Je pourrais dire que tout est harmonie, mais... Je n'en suis pas sûre. Je ne sais rien de l'harmonie de ce monde, je vais devoir le découvrir. Ce ne sera le plus difficile, heureusement. Malgré le bien que m'apporte la méditation, des dizaines de questions tentent de s'imposer à moi. En tête de liste : où se loger et comment gagner de l'argent. Et qu'est ce que je peux manger, ici ? La nourriture ne devrait pas être très différente, puisqu'il y a aussi des humains ici. Une fois ces problèmes résolus, je pourrais alors chercher comment repartir. CA, ce sera vraiment compliqué ! J'ai pu aussi noter quelque chose d'encourageant : les personnes que j'ai croisé, que j'ai entendu parler... je les comprenais. Je ne peux pas l'expliquer, mais ça m'arrange bien. Je ne me suis pas encore intéressée à l'écriture.. un peu par peur, je l'avoue. Compter est universel, je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour m'intégrer... Le temps de trouver une solution au problème principal, l'argent, je vais surement devoir dormir dehors. Cela ne m'effraie pas, car je l'ai déjà fait. J'ai même dormi dehors dans la neige -avec un léger abri et ma chienne Naga.

Cette dernière doit être folle d'inquiétude, j'imagine déjà la fête qu'elle me fera quand je rentrerai. Si elle pouvait parler, elle crierai mon nom. Comme maintenant... Hein ? Quelqu'un vient de... de m'appeler ? Finie la méditation, je rouvre les yeux... pour voir un... heu.. un squelette... Hein ? Un squelette s'est jeté sur moi ? Je reste deux secondes interdite, paniquée. ... Il se passe quoi, là ? ... ... Puis je repousse brutalement ce squelette, avant de faire un bond en arrière. Ne pas se précipiter, se souvenir des bases.. Les pieds bien au sol, sentir les roches peu profondes. Les mouvements de bras rapides, bien placer les doigts... Je fais jaillir des pics acérés entre moi et... le squelette. Puis je me mets en garde, prête à en découdre s'il le faut.
- N'approche pas ! Comment connais tu mon nom ? Qui... ou quoi... es-tu ?
Ce.. ce n'est pas possible. C'est vraiment un squelette ! Ce n'est pas sensé se déplacer ni même parler, un squelette. Mais je suis trop proche de lui pour croire à une illusion ou à un simple déguisement. Ou... Ou un Esprit ? D'ordinaire, ils restent invisibles et intangibles, très peu d'entre eux savent se montrer...

Le seul moyen pour vérifier : je passe en mode Avatar. Mes yeux et les tatouages sur mon corps apparaissent, lumineux. Et je sais immédiatement que non, il ne s'agit pas d'un Esprit. Je quitte le mode Avatar de suite, inutile de le conserver.
- Allez, réponds ! Pourquoi dis-tu que... que... que je suis... morte ?
Morte ? Je serais... morte ? Ce serait ça, tout simplement ? ... ... Non. Avec la maîtrise de l'eau, je sens le sang circuler dans mes veines. J'ai faim, j'ai eu chaud et j'ai été essoufflée aujourd'hui... Je n'aurais pas eu ces sensations si j'étais morte ! Que se passe t-il ?

- Expliques toi, immédiatement. Ou crains ma colère !


:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 1:28

Shibumi était dans sa tenue de civile, celle qu'elle utilisait généralement pour ses concerts qu'elle donnait lorsqu'elle ne courrait pas après les créatures pour tenter d'en faire de bons esclaves dévoués à sa cause. Elle avait mit une jolie robe et avait prit le pique-nique. Dans un coin du parc, à l'abri des regards indiscrets elle avait sorti la nappe et avait posé le repas dessus. Quelques minutes plus tard, son amoureuse était arrivée en souriant. Shibumi la scruta avec le même regard, se levant pour l'embrasser puis, elle lui prend les mains et s'assied avec elel sur la nappe, la dévorant du regard.

"Tu es belle"

- Edena pense que tu l'es aussi. Cependant, elle s'inquiète pour toi. Tu ne devrais pas être en train de faire des choses plsu urgentes ?

"Arrête de paniquer, j'ai fais exprès de prendre cette journée de repos afin qu'on puisse s'amuser un peu sans qu'on me dise tout le temps que je suis quelqu'un de méchant, d'immorale et de capricieuse. Je sais que parfois mes réactions ne sont pas toujours très adaptées, mais qu'on me répéte sans-cesse que je ne suis qu'une bonen à rien, ça me mine un peu le moral. Je t'assure, je fais de mon mieux pour rendre un travail impéccable au boss sauf que ce n'est jamais assez"

Shibumi soupira. Elle voulait simplement que l'on reconnaisse son génie craétif et son travail hors-pair, mais plus le temps avançait plus elle semblait qu'être Mercenaire de l'ombre devenait de plus en plus compliqué, surtout qu'il y avait une tonne de Mercenaires et de Dominateurs plus doués qu'elle, elle avait peur d'être évincée, de n'avoir plus sa plae dans l'équipe. Son amoureuse aux cheveux violets, la prit dans ses bras pour lui faire un câlin bien réconfortant.

- Arrête de te lamenter, on dirait une artiste incomprise ! Tu as raison, c'est une bonne idée de prendr eune journée de repos. Edena va te changer les idées et comme ça, tu passeras un super après-midi.

"Quoi que tu en penses, tu est un amour ! C'est à ce demander ce que tu fais en compagnie d'une personne comme moi"

- Edena est un papillon attirée par la douce senteur de tes lèvres sucrées.

"C'est simplement ça la raison qui te fait mâimer ? Je crois que tu ne me dis pas tout. Normaleemnt, l'obscurité adore terrifier des êtres innocents comme toi et pourtant ce n'est pas ce que je veux quand tu es à mes côtés."

Shibumi avait un monstre sourire et riait comme une enfant aux côtés de son amoureuse, qui était moins démonstrative. Cependant, cela ne l'empêchait pas de sourire à son tour, ses yeux violets s'illuminant en voyant sa chérie si heureuse.

- Oui bien sûr ! Tu dis ça et dans quelques minutes tu auras envie de jouer à cache-cache !

"Roh mais qu'est-ce que tu vas inventer ? Je n'ai plus l'âge pour ce genre d'enfantillages ! Allez soit sympa, fait-moi une prédiction !"

Devant l'insistance de Shibumi, Edena soupira et prit un papier et un crayon tandis que la Merceanire de l'ombre était en train de couper du pain pour faire des sandwischs. Les deux filles terminèrent leur activité à peu prêt en même temps.

- D'après les astres, une vie perdue assombrira cette belle journée.

"Un mort va venir gâcher mon rendez-vous avec la plus belle fille de cette ville ? Pas question ! Merci pour ta prédiction, mais je vais tenter de l'oublier. Tient, bon appétit"

Après avoir dit ce qu'elle pensait en fronçant les soucisl, Shibumi donna un sandwisch à Edena. Les deux demoiselles étaient tellement fixées l'une sur l'autre qu'elles ne se rendaient pas compte de ce qu'il se passait au loin. Shibumi ne pensait ps une seule seconde qu'au loin, la personne soi-disant morte dans la prédiciton de sa chérei, était belle et bien là et en vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 22:04

Wally se fit repousser par korra qui le fit reculer en arrière, son pied percuta une racine qui le fit tomber en arrière le faisant atterrir sur ce qui était ses fesses. Le squelette simula même un petit crie de douleur même si au final n'avait rien sentit. Il se sentait plus humain en les imitant mais n'eut pas le temps de réfléchir sur ce qu'il venait de se passait que des pics de terre sortit du sol ce qui le fit reculer en faisant glisser son postérieur sur le sol pour ne pas se faire embrocher. Le squelettes ne sembla pas du tout fâcher comme si se genre de chose arriver souvent et se mit a rire au éclat en se tenant les cotes.

"HAHAHA, tu n'a pas changer !la grande Korra en plein action! heureusement que je suis le grand Wally le plus grand des guerrier car tu m'aurais embrocher sinon! "

La Korra qu'il connaissait avait le même genre de réaction avec lui a chaque fois qu'il se trouvait trop tactile avec elle. Wally voyait ça comme une forme d'entrainement et d'affection venant de la femme, je vous l'accorde la façon de pensé du squelette était pas logique mais qu'est ce qui l'était dans se monde après tout. Il se rendit cependant compte qu'elle était sérieuse quand elle lui posa des question. ce qui lui a surtout mit la puce a son oreille invisible était qu'elle se mit en mode Avatar. Il l'a trouvé vraiment trop classe comme ça mais même lui savait qu'elle se mettrait jamais dans cette état pour plaisanter.

"alors tu n'es vraiment pas au courant ? cela fait plus de 6 mois que tu a disparut sans laisser de trace surtout qu'en se moment l'heure est grave et que nous avons besoin de l'aide de tout le monde. tu était passé ou depuis tout se temps ? "

Il avait tenter de reprendre un air sérieux pour lui parler pour savoir ce qu'il c'était passé mais c'était dure car il était trop heureux de voir son amie encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 23:36




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞
Korra, Andy & Shibumi

Comment ça, je n'ai pas changé ?

Il délire vraiment, vu que je ne suis jamais venue ici. Et... Quoi ? Wally le plus grand des guerriers ? Pourquoi est il là ? Pour m'affronter ? Je le détaille des pieds à la tête, attentivement. Et... ben c'est un squelette. Comment a t-il pu avoir mal quand je l'ai repoussé ? D'un autre coté, un squelette n'est pas sensé bouger ni parler. ... Quoique, plus j'écoute ce qu'il dit.. moins je comprend. Il ya 6 mois ? ... Il y a 6 mois, je me préparais à affronter mon oncle. L'heure est grave ? Ben non, j'ai réglé le problème... J'étais passée où ? Chez moi, tout simplement. Ca ressemble à un mauvais rêve, quoiqu'il y aurait encore une possibilité... Si le portail ne m'avait pas envoyé dans un autre monde, mais dans le futur ? Je sais que le Temps ne s'écoule pas toujours de la même manière dans le monde des esprits que dans le notre... mais non, ce n'est pas cela non plus. A cause de la différence technologique. Si j'avais disparue pendant des dizaines d'années, j'aurais compris cette différence, il n'y a qu'à regarder les voitures... Mais en 6 mois seulement ? Impossible. Et il faudrait pour cela que j'ai connu ce squelette avant. A moins que... si je l'avais connu avant qu'il soit... squelette ? Wally ? Ce nom ne me dit rien du tout.

Il reste donc une explication, que mon esprit réfute. Je sus bien dans un autre monde, il y avait une Korra ici avant mon arrivée. Mais une personne qui me ressemble, avec le même prénom... et qui possède des Maîtrises ? Impossible, ça fait trop de coïncidentes !
- 6 mois... J'étais chez moi, je ne sais pas de quoi tu parles ! Je viens d'arriver dans cette ville.
Ne pas dire de suite que je viens d'un autre monde. Je ne suis pas du tout sûre qu'il soit un allié...
- Et... Toi un grand guerrier ? Les apparences sont trompeuses, mais tu sembles vouloir m'affronter... Grave erreur !
Mes parents m'ont parfois conseillé de briser la glace avec les inconnus... Je préfère jeter un froid pour avoir des réponses. Quelques petits pas, un arc de cercle avec mes bras... et l'eau du ruisseau réagit, se dresse avant de plonger sur Wally... avant de se changer en glace autour de lui. S'il est vraiment un grand guerrier, il aura tôt fait de se libérer. Et de prouver ainsi qu'il veut se battre. Je libère son visage, par réflexe... Je n'ai jamais voulu la mort de mes adversaires, vivants jusque là... Un squelette ne doit pas avoir besoin de respirer, mais juste au cas où...
- Et maintenant réponds ! Je perds patience... QUI ES TU ? Comment peux tu me connaître ? Et que se passe t-il ici ?

Je manipule un des pics que j'ai fait surgir pour le transformer en une dizaine de petites lames effilées, qui viennent autour de la tête de Wally. Histoire de le motiver un peu...


:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50

Quelques minutes plus tard, les filles entendirent comme un cri venant d'une partie du parc. En l'entendant, le sang de Shibumi se glaça. Est-ce qu'elle avait bien reconnu cette vois où s'était-elle trompée ? Son sourire avait disparut, elle avait peur, ce qui était plutôt rare, d'habitude elle était plutôt du genre à faire la fière.

- Edena est navrée, ses prédictions finissent toujours par se réaliser.

"Cette saleté de Pacifique est revenue pour me tourmenter et toi, tu prends cette nouvelle presque en riant ?! Merci pour le soutient !"

Shibumi était déçue en voyant Edena satisfaite de constater que sa prédiction s'était réalisée. Se rendant compte qu'elel avait froissée Shibumi sans le faire exprès, la miss se précipita pour lui faire un câlin, elle semblait en avoir besoin.

- Pardon, Edena croyait que rien ne pouvait faire peur à la grande Shibumi

"Bah en faites, les esprits, ça me terrifie, c'est d'ailleurs bien pour ça que mon petit frère fait bien exprès de me menacer avec ça quand on se dispute."

- Et tu sors avec quelqu'un qui en côtoie presque tous les jours ? Tes raisonnements dépassent parfois les pensées d'edena... Enfin bref, le boulot d'Edena est Shaman, il ne t'arrivera rien.

"Promit ?!"

- Bien sûr ! Pourquoi ça te fait peur les esprits ? C'est juste des âmes de personens mortes

En admettant ce dont elle avait peur, Shibumi venait de se faire passer pour quelqu'un de faible, mais avec sa chérie, elel n'avait pas peur de dire ce genre de chose. En la voyant aussi penaude, Edenad serra davantage son étreinte. Shibumi finit par la scruter avec un regard intense. Edena sourit et l'embrasse. Elel la rela^che en lui demadnant des explications en esseyant de la rassurer, ce qui ne fonctionan aps.

"C'est justement ça qui me fait peur. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toi. Tu n'as jamais entendu toutes ces histoires horribles où la personne donne l'impression qu'elle s'est suicidée alors que c'est les esprits qui l'ont tuée ? Je sens qu'elle va faire la même chose ! Bientôt tout le monde va faire une grande fiesta en voyant sur les jouranxu que la gande Mercenaire de l'ombre est morte tragiquement alors qu'elle prenait son bain ¨"

- Shibumi arrête de paniquer, tu ne vas pas mourir ! Tu crois que ça sert à quoi une Shaman ? Edena va discuter avec l'esprit et l'aider à retourenr d'où il vient, tu ne risques absolument rien.

"Ah... Ah bon ?! Cool ! Merci ! Tu vois que je ne suis pas grand chose sans toi ! Tu es ma lumière qui me permet d'exister ! Je me sens mieux ! Là, tout de suite, j'ai envie de te manger !"

Shibumi était en pleine paranoïa. En même temps, elle avait de quoi s'inquièter car il était dur d'échaper à la colère de quelque chose que l'on ne pouvait pas toucher et qui était capable de se matérialiser quelques secondes pour nous faire du mal. Edena réussi tant bienq ue mal à la calmer. Shibumi se sentant mieux, retrouva son sourire, sautant sur Edena pour al faire tomber sur le dos, sur la couverture, se mettant à lui faire pleins de bisous, faisant rire Edena. En faites ce que ne savait pas Shibumi, c'est que Korra était bien vivante et qu'elle risquait plus de lui faire du mal à présent que si elle était revenue sous forme d'esprit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 23:54

Wally fut dans l'incompréhension la plus totale ne comprenant pas pourquoi elle réagissait comme elle le faisait, après tout c'était plutôt a lui d'être en colère. Ils c'étaient promis de s'entrainait ensemble des son retour de mission mais elle avait disparut sans laisser de trace. Elle était revenue a présent mais semblait l'avoir oublié lui et les autres. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait et le fait que le pauvre Wally se retrouva prisonnier de la glace n'arrangea pas son incompréhension. Le squelette ne perdis cependant pas son sang froid même si il a toujours était dénoué de système sanguin. Elle se mit alors a le menacer avec des lames de glace pour qu'il réponde a ses question . Il garda cependant un grand sourire si on peux dire ainsi en disant :

"tu me fait marcher c'est ça ? "

Il se rendit bien vite compte qu'elle ne plaisanter pas, peut être avait elle perdu la mémoire ce qui expliquerait sa longue absence. Andy qui avait ressentit une aura qu'il n'avait plus senti depuis longtemps, se leva de son banc pour se téléporter la ou se trouver son frère. Il apparue a coter de lui emprisonner par la glace et dit avec son sourire habituel .

"il suffit que je m'absente un peu pour que tu te retrouve dans la mouise , qu'est ce que tu a encore fait cette fois ?"

"mais rien c'est korra qui a perdu les pédales ! je lui ai juste dit bonjours et je me suis retrouvé comme ça !"

Andy en entendant se prénom se tourna vers la femme et son intuition ne c'était pas trompé, l'aura ressentit était bien celle de Korra l'ancienne sentinelle bleu qui avait disparut. Le petit squelette garda son sourire mais on pouvait bien ressentir qu'il était sur ses garde vis a vis de cette personne. Andy pouvait bien voir que c'était Korra mais quelque différer chez elle et surtout savait qu'elle était plus de se monde depuis bien longtemps. Qui était donc cette personne en face de lui ?

"excuse mon petit frère , il es du jours trop expressif surtout quand il voie une personne qu'il connait et tu ressemble a une amie a nous qu'y a disparut. je m'appelle Andy et tu dois savoir qu'il s'appelle Wally. tu peux le relâcher s'il te plais ? nous parlerons calmement après car je n'aime pas me battre sauf si je n'ai pas le choix ou qu'on s'en prend a Wally "

Andy garder toujours son grand sourire figé en parlant ce qui pouvait lui donner un coté dérangeant, mais son timbre de voix était amicale pour bien montré qu'il lui voulait aucun mal.



Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:07




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞
Korra, Andy & Shibumi

Décidément, cet être a la tête dure...

Avec et sans jeux de mots, d'ailleurs. Il ne cesse de sourire et n'a pas l'air de vouloir me répondre. Fait-il cela car il ne me craint pas ? Ou est-il inconscient du danger ? Si je le fais marcher ? C'est plutôt lui qui se moque de moi. Ou alors... il sait que je ne lancerai pas mes pics sur lui, dans sa tête ? J'ai toujours évité de tuer, mais comment pourrait-il le savoir ? Si mon bluff ne prend pas... je vais devoir changer de tactique très vite. Je réfléchis aux possibilités lorsqu'une apparition me fait sursauter. Un autre squelette. Combien sont-ils, et comment est-il arrivé là ? Je l'aurais vu arriver, s'il s'était déplacé... Là, ce second squelette est tout simplement... sorti de nul part ! Cela ressemble à la téléportation d'un film de Varrick, mais le trucage est simple à faire, dans un film. Nous ne sommes pas dans un film. N'est ce pas ? Ou alors, le premier s'est divisé en deux ? J'ai déjà vu un esprit se diviser puis se regrouper... Mais j'aurais vu le squelette se diviser. Ce n'est donc pas cela non plus. Et en fait, peu importe, je sais pourquoi le premier squelette était si calme : il attendait simplement les renforts. Je n'en vois que deux, ils pourraient être plus nombreux, même si la Maîtrise de l'Air m'apprend que personne ne se déplace autour de nous. Tout déplacement, même lent, occasionne un mouvement de l'air, et cela je le perçois. Ce n'est pas le cas, il y a bel et bien deux... personnes devant moi.

Je réoriente mes pics autour des deux squelettes, car je m'attends à une attaque, maintenant qu'ils sont deux. La première des choses que le second squelette fera, ce sera d'aider le premier à briser la glace, surement en projetant des éclats vers moi. Attention, c'est... ... une simple conversation ? Andy et Wally ? Heu... bon, ok. Si je peux libérer Wally ? Je n'en suis pas sûre.
- Que je ressemble à quelqu'un, passe encore, je peux comprendre... Mais une personne qui aurait le même prénom que moi ? Là c'est trop bizarre. Et Wally a vraiment eut la mauvaise idée de bondir sur moi.
Je scrute ce Andy. Son attitude est bien moins nonchalante que Wally. Il reste calme et aimable, mais il n'est pas difficile de voir qu'il se tient sur ses gardes. Entre les deux frères, le plus redoutable doit être Andy. Toutefois, il ne se lance pas dans un combat. Peut être attend-t-il que Wally soit libéré ? On va bien voir... Je fais fondre la glace emprisonnant le squelette, mais je récupère l'eau pour en faire des stalactites effilés que je positionne entre eux et moi, tels une barrière.
- Bon, le voila libre, mais ne vous avisez pas de m'attaquer, je peux parfaitement vous combattre tous les deux. Alors, vous allez me répondre, maintenant ? Qui... qu'est ce que vous êtes ? Comment me connaissez vous ? Et que se passe t-il ici ?

Et aussi, quel est cet endroit, il ne faut pas que j'oublie de leur demander.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:37

Après avoir fini d'embêter son amoureuse, Shibumi se décida enfin à prendre son courage à deux mains. Ne prévenant pas Edean, elle se met sous forme d'ombre et disparaît. Edena était plutôt surprise et un peu déçue à la fois car elle comemnçait enfin à s'amuser. On dirait bien que la curiosité de la Mercenaire de l'ombre étit plus forte que sa peur irrationnelle des esprits. En se rapprochant du trio, Shibumi pouvait voir avec effrois que le fameu esprit semblait être bien plus composé de chaires que prévu et qu'en plus elle avait l'air bien plus vivante que morte. Ne sachant pas si elle devait être soulagée ou non, elle pouvait entendre les questions de Korra. Shibumi décida de reprendre sa forme humaine, tout en gardant ss distances.

"Eh bien, on dirait que la mort n'a pas voulu de toi ma pauvre Korra, pourtant c'est pas faute d'avoir esseyé de te montrer le chemin pour emprunter le grand tunnel d'où normalement jamasi personne n'en revient... Pardonne-moi de ne pas me réjouir de cette nouvelle"

En portant une robe plus colorée et ayant les cehveux détachés, Shibumi semblait se faire passer pour une frèle jeune fille, ce qui changeait assez de ses habits plus sombres pour se fondre dans le décor, montrant ainsi que sa venue en ces lieux n'était pas pour leur créer des ennuis, mais pour une toute autre raison.

"En tous les cas, ce voyage n'a pas aidé tes neurones ma pauvre Korra. Ce sont des Pacifiques qui se donnent du mal à sauver des créatures innocentes et normalement, tu fais aprtie du même groupe. ici, c'est la terre, une planète faisant partie du système solaire où l'air y est respisrable."

Shibumi avait un petit ton moqueur avant de répondre à la question de Korra. Elle s'appuya ensuite sur le tronc de l'arbre qui était derrière elle, croisant ses bras en ayant l'air pas très heureuse de voir Andy et son frère dans les parages.

"Je passais un agréable moment avec ma petite-copine. Vu que votre simple vision a gâché mon plaisir, soit vous dégagez ou soit je vous dégage moi-même. J'ai pas envie de voir vos sales têtes durant mon jour de congé. je pourrais retourner d'oû je viens, mais imaginez vos têtes va freiner mon imagination. Réfléchisez, pour une fois je suis sympa, je vous laisse le choix"

Ayant l'air très sérieuse, on pouvait voir son ombre s'agrandir à ses pieds, comme si elle voulait leur faire comprendre qu'elle était prête à combattre s'ils ne partaient pas d'ici imédaitement. D'un côét on pouvait comprendre son raisonnement et d'un autre, Korra devait peut-être se demander qui étit cette folle qui débarquait et les menaçaient, ce qui serait aussi totaleent compérhenssible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 22:06

andy fut satisfait qu'elle libère Wally de sa prison de glace de son propre chef et que son frère n'eut pas a le faire. Wally était bien plus fort que son apparence laissez paraitre, si Andy exceller en magie Wally quand a lui avait était doter d'une grande force physique et des aptitudes martial naturelle. Andy ne voulait simplement pas qu'il se libère tout seule car cela aurait put être mal interpréter par cette inconnue connue. La jeune femme semblait être dans la confusion la plus total ce qui était leur cas.

"excuse mon frère, il était très proche de cette personne alors imagine quand il t'a vue il a pas sut se retenir. je ne peux pas te dire exactement ce qu'il se passe mais je connais une amie qui a peut être la réponse. Je peux cependant te dire que tu es la copie exacte de notre amie. elle avait le même pouvoir de contrôler les élément."

Wally se gratta la tête avec ses doigts osseux en regardant son frère :

"attend je comprend pas , elle est Korra mais en même temps elle n'est pas Korra?"

"en gros oui, je le sais car son âme est différente de celle de Korra"

Shibumi fit son apparition et toujours aussi agréable que d'habitude et a son attitude n'était pas du tout contente de les revoir. Andy et Wally finit par se regarder mutuellement arborant un grand sourire complice. Une véritable aubaine pour eux car ils avaient trouver quelqu'un qui pourrait les renseigner et il y avait pas mieux qu'un Mercenaire. Il fallait cependant se la jouer finaux.

"et ben dit donc Shibumi, tu es splendide."

"magnifique même !"

"ça nous change de cette femme terne et déprimante qu'on voie a chaque fois."

"la tu ressemble a une femme remplis de fraicheur et rayonnante d'assurance!'

Les deux frère parler de concert pour flatter la femme qui normalement était leur ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 1:21




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
Ma situation se corse...

Je n'ai senti qu'au dernier moment l'arrivée d'une personne, et mon premier réflexe est de faire apparaître des pieux de roche entre elle et moi. Cela peut passer pour une provocation, mais je doute que cette demoiselle aux cheveux roses ne s'en offusque. Ses premières paroles ne sont pas du tout aimables... Serait-ce elle qui a tué celle à qui je ressemble ? Elle a l'air d'être sûre d'elle et elle me surveille. Surement une combattante, même si sa tenue n'est pas très adaptée. Il y a toutefois une information à retenir. Cette allusion à des Pacifistes, dont la précédente aurait fait partie. Si j'en trouve, ils auront peut-être des réponses... Et c'est quoi cette terre ? Le nom de cette ville ? Curieux de donner le nom d'une matière à une ville. Système solaire... Je verrai ce que c'est plus tard. Quand à l'air respirable... ahah, comme si je ne l'avais pas remarqué.
- Je commence à en avoir assez d'être prise pour une autre...
Je crois que je vais suivre ce conseil... et partir d'ici. De ce parc, faute de partir de ce monde. C'est la réaction des deux squelettes qui m'éclairent un peu sur la situation, et donc sur la conduite à tenir.
- Oh mais je t'en prie... Retourne avec ta petite amie et oublies moi, je n'ai pas l'intention de vous gêner... Je ne sais même pas qui vous êtes.

Je fais deux pas en arrière, mes yeux se posent sur les deux squelettes, que je trouve excessivement polis avec cette demoiselle. Trop pour que ce soit une ennemie ou une simple connaissance... Je dirai que c'est une combattante plus gradée qu'eux. Donc ils attendaient des renforts... Je ne vais pas rester plus longtemps voir si d'autres arrivent encore. Quand à les affronter, j'hésite un peu. Dans ce monde, je ne sais pas si un combat sera bien vu mais surtout je ne connais pas leurs capacités. Le prénommé Andy et cette demoiselle ont surgi de nul part, ce que je n'avais jamais vu. De quoi d'autre sont ils capables ? En l'absence d'informations, il n'est pas sage d'affronter plusieurs adversaires.
- Quand à vous deux, vous avez simplement gagné du temps en attendant les renforts... Pas bête, mais je ne vais pas rester là pour voir combien vont arriver.
J'ai tout de même trois informations importantes : d'abord ce lieu, surement cette ville, s'appelle terre. un nom étrange, mais pourquoi pas ? Ensuite, il y a bien eu une Korra à laquelle je ressemble beaucoup... Et enfin, cette mention de Pacifistes que la précédente Korra connaissait.

- Nous nous reverrons surement...
Ne pas courir. Reculer, pas à pas... J'abaisse tous les pics de roche, remettant tout en place, comme si rien ne s'était passé. Mais je ne reste pas sans protection pour autant, l'air tourbillonne autour de nous. S'ils font mine de m'attaquer, des lames d'air aussi coupante que des épées fonceront sur eux.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 0:14

En entendant Korra dire qu'elle en avait marre qu'on la prenne pour Korra, Shibumi eut un air étonné. Pourquoi elle disait en avoir assez qu'on la prenne pour une autre ? Soudain, Shibumi comprit enfin que celle qu'elle croyait était revenue d'entre les morts n'était peut-être pas la vrai Korra, ce qui la chiffonait un peu car cela lui faisait penser à quelque chose, masi quoi déjà ? Shibumi était certaine d'être à deux doigts de trouver oû était le problème.

"Euh... Donc... Si tu n'es pas Korra, tu es qui ? Tu viens d'où ?"

Après lui avoir posé ces questions, Shibumi l'entendit faire des commentaires sur ce qu'elle venait de lui apprendre, un détail qui la titilal davantage. Korra lui dit ensuite qu'elle pouvait retourenr voir sa petite-copine, qu'elle allait partir.

"Eh bien en voilà quelqu'un qui sait utiliser ses neurones, ça fait plaisir. Cependant, j'aimerais dire que..."

Shibumi était prête à lui dire quelque chose de gentil, mais elle fut interrompue par les deux idiots. Ne sachant pas trop pourquoi, elle s'était mise à rougir alors qu'elle ne le devrait pas, surtout que c'était peut-être une mise en scène pour la divertir afin que Korra puisse partir sans avoir de problèmes. Shibumi crois les bras en levant un sourcil.

"Vous dites ça juste pour que je vous laisse tranquille, n'est-ce pas ? C'est normal que je mette des tenues moins dommages quand je fais mon job. Quand je reviens à la maison, des fois mes habits sont déchirés ou tâchés de sang, c'est bien normal que je ne porte pas de robes de marques à ce moment précis"

Disant ces mots comme s'ils venaient de dire quelque chose de gortesque, Shibumi avait l'air de penser, en les jugeant du regard, qu'ils étaient idiots de penser qu'elle allait mettre des tenues plus classes pour attraper des créatures. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle décroisa ses bras et s'approcha de Korra en marchant d'un pas sûr avant de s'arrêter à quelques centimètres de sa personne, semblant la fixer avec un regard criique, jusqu'à ce qu'elle se mette à lui sourire.

"En effet, tu es bien différente. Tu as l'air plus redoutable, plus combative, j'apprécie. Tu m'as l'air perdue, je suppose que tu as pleins de choses à découvrir et à apprendre. Je vais déjà te dire la raison pour laquelle tout le monde est content de te voir, c'est pour celle que j'ai évoquée, quelques minutes plus tôt."

Shibumi s'interrompit, souirant davantage en reculant de quelques pas. Au final, elle ne semblait plsu avoir envie qu'elle parte, trouvant son cas intéresant et surtout en ayant enfin trouvé ce qui la rendait si spéciale.

"Ma chère, tu es soit un Doppelganger ou une Korra d'un autre monde parallèle qui s'est retrouvée ici sûrement par hasard vu le peu d'informations que tu as. Dans ce monde, j'ai éliminé la Korra de cette terre car elle me posait trop de soucis, elle devenait très gênante, c'est la raison pour laquelle tout le monde est content de te voir car ils penset que tu es revenue d'entre les morts. Cependant, si tu ne veux rien avoir à faire avec ces deux guignols et encore moins rejoindre leur camp stupide, comme l'autre Korra, tu peux venir rejoindre mon camp. Une invitée pour le pique-nique, ma chérie ne sera sûrement pas contre, surtout si je lui raconte ton arrivée dans ce parc"

Shibumi était en train de tout lui raconter pour semer la zizanie dans la tête de la nouvelle Korra, voulant même lui embrouiller le cerveau afin qu'elle puisse en faire ce qu'elle en voulait pour faire du mal psychologique aux deux frères, espèrant même la retourenr contre eux. Si ce n'était pas le cas, elle songeait également la ramener au QG pour que Jimbolo puisse la rencontrer et peut-être même s'en servir contre les Pacifqiues, donc voilà son changement de comportement n'était pas du tout dans le but d'être bienveillante, Shibumi voulait simplement se distraire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 0:43

Les deux frère squelette se mirent a hocher la tête en même temps quand Korra dot a shibumi qu'elle pouvait partir retrouver sa nouvelle petite amies. Ils se mirent même a lui faire des compliment pour l'amadouer ayant une idée derrière la tête. Ils purent voir a sa réaction que cela avait fonctionner vue qu'elle leur parla de la raison pourquoi elle s'habillait dans se genre de style.

"ben il y a une autre solution , tu arrête tout et tu vas vivre une vie paisible avec ta nouvelle petite amie et tes charmant enfant."

"et en même temps tu pourra te concentrer sur ta carrière d'artiste !"

quand on les entendant parler tout les trois on aurais vraiment dit des amies alors que c'était vraiment des amis alors que pas du tout. Korra voulut partir mais bien sur shibumi tenta de jouer les plus malines en jouant la carte de la sympathie avec une insulte gratuite envers eux. Andy ne s'énerva pas enfin cela était très dure de le faire de tout façon :

"Korra fait ce que tu veux après tout il y a que toi qui peux prendre se genre de décision, mais comme elle a dit l'ancienne Korra était notre amis et allié. Wally connait pas mal de chose sur elle et si effectivement tu viens d'un monde parallèle j'imagine que tu devait être L'Avatar de ton monde. La gardienne des élément et celle qui devait garder l'équilibre entre le monde des Homme et celui des esprits. enfin je suppose car après je peux me trompé ."

Andy sortit de sa poche intérieur une bouteille de Ketchup pour se mettre a la boire son contenue disparaissant dans la bouche d'Andy

" Le groupe dont parle Shibumi est du style extrémiste voulant soumettre les êtres considérer comme inferieur a eux par la force et des méthode belliqueuse. le mien est l'inverse nous cherchons simplement que les créature arrive a vivre en harmonie avec les humains. je ne cherche pas a t'enrôler comme l'autre mais juste a clarifier les chose car pour la mercenaire de l'ombre c'est sa deuxième nature de voiler la vérité."

Andy avait son large sourire qui semblait nargué Shibumi quand il se mit a la fixer, la demoiselle voulut jouer avec eux mais Andy ne manquer pas de repartit. Wally avait sortit son téléphone pour se mettre a chercher quelque chose et finit par le trouver :

"si tu nous crois pas j'ai quelque chose a te faire écouter."

Il lança alors un enregistrement audios, c'était la voix de Korra :

"Salut Wally mon bon vieux tas d'os ! je fait se message pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! je veux que tu sache que je sais qu'a force de t'entrainer si dure , tu deviendra un grand guerrier, alors continue comme ça et un jour peut être tu pourra me battre ."
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 3:42




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
J'ai du mal à saisir s'ils sont alliés ou pas...

Il y a trop de politesses de leur part.. Ou au contraire, ce serait des railleries ? C'est un jeu dangereux, je ne peux pas dire s'il fonctionne ou pas, bien que personne n'ait ouvert les hostilités. Je suis bluffée par la demoiselle aux cheveux roses, qui brave mes lames d'air pour s'approcher de moi, très près. Elle ne montre aucun signe agressif, peut être pour cela qu'elle a pu venir jusqu'à moi ? Je me tiens prête à répliquer, a t-elle conscience que marcher sur un chemin dallé m'offre de quoi répliquer, au besoin ? Je pourrais l'empaler, là, tout de suite... Mais il y a une différence entre faire quelque chose, pouvoir le faire et devoir le faire. Heureusement pour elle ! Car son discours me met un peu mal à l'aise. Je serre les dents, et je fixe son regard. Il ne faut pas que je réponde à chaud, j'ai déjà laissé une information importante s'échapper... Mais rester calme, ce n'est pas trop ma nature. J'ai trop envie de répondre et... ... et Andy intervient à temps. Comme s'il savait à quel moment précis il devait parler. Tout de suite, je vois qu'il connaît bien le sujet, mais je suis effarée... Cette précédente Korra était quasiment ma copie conforme... C'est vraiment affolant, une telle ressemblance !

Il faut que j'en sache plus, voir s'il y avait des différences, même une petite. Andy a parfaitement expliqué mes capacités, mon rôle, jusqu'à l'harmonie de deux mondes. Et ensuite... ... heu... Il boit quoi, là... On dirait du sang ! C'est... pas très rassurant. Il continue en présentant les deux groupes présents, le sien qui me semble pacifique, celui de la demoiselle, présenté comme agressif. De toute manière, ils peuvent tous dire qu'ils sont les gentils, pour le savoir réellement, il faudrait intégrer ces groupes et voir par moi-même. Ce qui ne me tente pas des masses. Mon regard est attiré par Wally, et l'objet qu'il tient dans la main. Objet qui restitue ma voix... mais je suis sûre de ne jamais avoir dit cela. Comment cet objet peut il restituer ma voix ? Enfin, celle de la précédente Korra ? On dirait le filmographe de Varrick... mais cet objet est si petit ! Le fait d'entendre cette voix, si proche de la mienne, est vraiment très troublant. Je recule de quelques pas, visiblement troublée. Juste une minute, le temps de faire le point. D'essayer de faire le point. Ce n'est pas simple et il faut que fasse un tri rapide, entre ce que je peux accepter de suite, et ce qui prendra plus de temps.

Mon regard se porte sur la demoiselle.
- Tu m'offres de rejoindre ton groupe... et des informations sur ces lieux... Ou plutôt, tu me les diras si je rejoins ton groupe... Je n'en ferai rien.
Mes poings se ferment, je n'ai besoin que de rapides gestes pour faire tournoyer l'air entre nous deux. Cette fois ci, le moindre geste vers moi, le moindre pas dans ma direction, et elle mes lames d'air la blesseront. J'ai utilisé cette technique pour couper des arbres, même un poteau de métal une fois. Il lui arrivera la même chose si elle insiste.
- Ces deux squelettes, Andy et Wally, offrent bien plus d'informations sans contrepartie. Je ne rejoindrai aucun groupe... Ce qui me déplait beaucoup chez toi, c'est que d'une part tu ne t'es même pas présentée, et ensuite tu te vante d'avoir tuée la précédente Korra... Crois tu vraiment que je peux te faire confiance après ça ?
Je fais quelques pas vers les squelettes, sans quitter Shibumi du regard.
- Tu as été aimable pour nous laisser partir, je te propose la même chose... Quitte cet endroit sans attaquer, et il ne t'arrivera rien. Ne tente pas de m'attaquer, car je parie que ces deux là seraient ravis de participer au combat. Trois contre une, c'est peu engageant pour toi.

Je suis aux cotés des frères squelettes, ma barrière de vent m'a suivie et nous protège tous les trois.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 20:40

En entendant la proposition de quitter son travail pour mener une vie paissible avec sa famille et ainsi se concentrer sur sa carrière de chanteuse, Shibumi eut un regard choqué, comme s'ils venaient de dire une insanité. Restant figée avec cette expression durant quelqeus secondes, les frères pouvaient ainsi se rendre compte que ce genre de phrase ne laissait pas indifférente la jeune femem.

"Non, mais ça ne va pas bien la tête vous deux ! Vous voulez que j'aie des problèmes avec mon supérieur ?! Vous êtes pas bien vous deux ! Trop de gentillesse, ça ne fait pas du bien au cerveau !"

S'exclama Shibumi en ne semblant pas se sentir très bien durant un court laps de temps, montrant qu'elle ne plaisantait pas avec ce genre de proposition. Andy tente ensuite d'attirer Korra dans son camp, précisant volontairement la différence entre les deux.

"Non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Il raconte des bêtises ! Tu crois vraiment que si j'étais si méchante que ça je t'aurais proposé de venir manger avec moi ? Il dit ça simplement parce qu'il a peur d'être moins apprécié que moi, voilà tout ! Si on était vraiment des gens horribles, je ne t'aurais pas proposé de nous rejoindre et puis, qui te ditq eu ce n'est pas l'inverse ? Après tout, tu ne les connais pas plus que moi, même s'ils esseyeront de te retourner contre ma personne"

Shibumi avait très bien comprit que Korra se fiait à ce qu'on lui racontait, alors elle esseyait de lui retourner le cerveau pour la monter contre ces deux idiots. Malheureusement, Wally fut plus malin et fait écouter un enregistrement à la miss.

"Tu vas jusqu'à lui faire écouter sa propre voix pour avoir raison ?! C'est insupportable cette manie de toujours vouloir le dernier mot !"

Shibumi n'était pas contente de ce que venait de faire Wally, cela se ressentait très fortement. Korra fini par faire son choix, disant qu'elle avait plus à gagner en allant avec eux qu'avec elle, lui disant également qu'au moins avec eux elle n'avait pas besoin de donenr quelque chose en contre-partie et qu'ils pourraient mieux la renseigner tout en disant qu'elle n'aimait pas le fait qu'elle ne se soit pas présentée et qu'elle se soit vantée d'avoir tuée la précédente Korra.

"Bien sûr, c'est toujours plus simple d'avoir tout dès qu'on le demande, mais ne rien faire pour obtenir ce qu etu désir va finir par te pousser à devenir aussi fénéante que ces deux-là ! Enfin c'est toi qui voit... Je ne me suis pas présentée car je n'en voyais pas vraiment l'intérêt parce que je savais très bien que si je le faisais, ils se seraient mit à dire n'importe quoi sur mon compte et malheureusement, même en ayant rien dit, c'est quand même le cas. Je me nomme Shibumi, je ne suis qu'une petite chanteuse pas très connue, d'ailleurs c'est pour ça que je te proposais de rejoindre notre groupe, mais vu que tu ne veux en rejoindre aucun, je ne vois même pas pourquoi tu veux absolument partir avec eux, de plus, tu crois que je me vante, ce n'est pas le cas, je ne faisais que ressacer un souvenir traumatisant. C'était un accident et vu que tout le monde pense que je suis coupable, je fais en sorte de montrer ce que les gens attendent de moi. Enfin bref, j'ai l'impression que je pourrais te dire quoi que ce soit, tu ne me croiras pas... Ah c'est triste..."

Shibumi tentait de jouer une dernière carte pour la ralier à sa cause. Bien qu'elle disait tout ceci en prenant un air accablé, il était bien évident qu'elle ne faisait que joeur la comédie, d'ailleurs à la fin de son récit pour tenter de se défendre, on aurait presque dit qu'elle était sur le point de verser une larme. Bien évidemment, Shibumi cachait bien le fait que la mort de Korra n'était en rien un accident et qu'elel n'était pas du tout comme elle se décrivait, de plus, elle avait un bon succès en tant que chanteuse. La seule chose qui était véridique dans son récit, c'est qu'elle jouait souvent des rôles et qu'elle avait fait de gros efforts pour détenir tout ce qu'elle possèdait dans sa vie. Korra finit par dire qu'elle la laissait partir, lui faisant la réflexion que les frangins seraient ravis de l'aider à la battre si jamais elle décidait de les attaquer en disant qu'ils étaient trop nombruex pour elle, que l'affrontement n'était pas équitable. Shibumi ne pu s'empêcher de rire en l'écoutant.

"Vous trois vous sriez prêt à m'affronter tous ensemble ? Ahahahah !!! Pardon, je ne devrais pas rire de vous... C'est plsu fort que moi... Ahlala la bonne vanne, franchement bravo ! Il est vrai que l'ancienen Korra était douée, même très forte, mais eux... Ils se sentent juste tout puissant parce qu'ils sont réunis, c'est tout. Quoiqu'il en soit, je vous vois mal détruire ce lieu où des enfants viennent souvent se promener et s'amuser avec leurs famille en voulant montrer qui est le plus fort dans un combat acharné, cela serait vraiment monstreuux de votre part. A la place, je peux vous chanter une chanson, cela sera bien plus pacifisite comme divertissement"

Après avoir bien rit, elle s'était unpeu ressaisie, riant encore un peu, avant de se calmer totalement, faisant ensuite un grand sourire au trio, se faisant un malin plaisir à retourner leur envie contre eux avant de proposer de chanter pour eux. Andy et Wally savaient très bien ce que cela signifiait, ils devaient donc agir avant qu'elle ne le fasse. Se servant de sa voix en même temps qu'une sombre magie dévastatrice lorsqu'elel était activée, donc c'était pour cette raison qu'il vallait mieux l'empêcher de chanter.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 23:51

Les deux frére voyaient bien que shibumi fut déstabiliser par leur proposition ce qui était normal vue les Dominateur ne laissez jamais partir leur collaborateur aussi facilement surtout si il était de haut rangs. Un travail sans retraite a la clef mais une mort certaine. Andy hausse les épaules comme si il ne savait pas ce qu'il l'attendait :

" alors tu devrais prendre des vacances, je te verrais bien sur une ile déserte loin de tout civilisation comme ça tu nous laisserez tranquille"

Andy se permit ensuite de rectifier le tire avec Korra lui expliquant plus en détail la différence entre leur deux groupe. Shibumi ne sembla pas contente ce qui ravie le squelette qui apprécier la voir énerver et surtout tenter de se justifier jouant le pleureuse. Andy n'eut rien a dire sur le coup car Wally eut le meilleur des reflexe de faire écouter un enregistrement que Korra lui avait fait pour son anniversaire. Shibumi fut encore plus énerver parlant du fait qu'ils étaient insupportable sur le fait de vouloir le dernier mot . Korra pris sa décision de ne pas la rejoindre ce qui était une bonne nouvelle et surtout émis la volonté de vouloir les suivre pour en savoir plus sur son alter ego. Shibumi se relança sur un énième discours sur le fait qu'il allait dire n'importe quoi a son sujet. les deux frère se mit a chuchoter entre eux ;

"Wally tu pense qu'elle parle de qui quand elle a dit qu'on était fainéant?"

"je crois plutôt qu'elle parle de toi, tu fait toujours tous pour éviter les effort physique et les entrainement"

"mais c'est.... pas faux en faite"

Andy et wally se mit a pouffer de rire quand Shibumi parla du cas de l'ancienne Korra ce qui lui fit soulever un sourcil imaginaire.

"Un accident ? arrête de nous faire passer des vessies pour des lanterne s'il te plais je suis sure qu'elle n 'est pas aussi naïf que ça. mais j'applaudis ta prestation tu devrais entré dans la comédie tu aurais plus de suces surtout envers tes amie les Dominateur"

Les chose commença s'envenimer quand Korra commença a parler de les aider a la combattre si nécessaire, c'était peut être une méthode de dissuasion la d'où elle venait mais ici c'était diffèrent. Les gens avait tendance a s'emporter un peu trop vite a son gout. Andy voulait éviter ça car ils avaient perdu assez de temps comme ça. Shibumi tenta une nouvelle provocation envers eux, Andy évidement garda son calme Wally moins mais Andy lui fit un signe de tête avec un signe de main devant lui pour l'interdire d'intervenir se qui l'arrêta. Shibumi voulut leur chanter une chanson ce a quoi ils s'attendaient vue que cette bonne femme n'était que fourberie. Si elle voulait jouer a ça andy n'allait pas se gêner il se mit de de coter avec sa main lever et fit un signe de main quand elle ouvrit la bouche pour se mettre a chanter, ce qui fit sortit du sol autour d'elle a tout vitesse des Os avec des gravure dessus qui l'enferma dans un dôme. Andy se remit correctement afin de marcher vers le dôme d'os pour s'appuyer dessus les bras croisé. Les parois du dôme était assez épais pour étouffer la voix mélodieuse de la femme mais on pouvait toujours l'entendre a travers. Les gravure sur les os était des Glyphe qui empêcher celui enfermer d'utiliser la magie. Une parade qu'il avait créer pour faire face a des gens comme elle.

"c'est gentils de ta pars de vouloir nous chanter une chanson mais je préfère mille fois écouter Wally chanter sous la douche que de t'écouter. excuse moi ce n'es rien de personnelle shibumi, et c'était exactement se genre de situation que je voulais éviter. tu a dit que nous nous sentions puissant par ce que nous somme ensemble mon frère et moi ce qu'on appelle le lien fraternelle et avec ça nous somme invincible. Je suis cependant sure que Wally serait parfaitement capable de te battre tout seul."

Andy était sérieux malgré son sourire qui semblait être graver sur son visage, il avait toujours était très fière de son petit frère qui s'entrainer avec acharnement. Andy avait juste trop peur de le perdre lui aussi mais au jour d'aujourd'hui les Pacifique avait besoin du plus de bras possible surtout depuis se jour funeste.

"maintenant répond moi est ce que tu sais ce qui est arrivé a Kenshi ? est ce que c'est vous qui le détenez ? si tu nous le dit je veux bien te laissez sortir d'ici, sinon tu devra te débrouiller tout seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 0:11




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
Se battre dans un endroit avec des enfants ?

C'est peut être la première chose sensée que cette Shibumi ait dit. Quoique, avec l'affirmation d'avoir tué la précédente Korra, qui est visiblement une vérité, ce fait deux vérités de dites. Mais ce n'est guère rassurant pour autant ! Shibumi a raison, se battre ici pourrait mettre en danger des personnes, des enfants. Cependant, si elle le souligne, c'est plus pour nous empêcher d'attaquer, je suppose que elle, Shibumi, n'hésitera pas, même s'il y a des innocents tout proches. Quand à sa proposition de rejoindre un groupe de musique, c'est difficile à croire... Personne ici ne semble être des artistes mais bien des combattants. Et cette Shibumi ne cesse de se moquer de nous, ce qui peut montrer deux choses : qu'elle est plus puissante que nous, ou qu'elle nous fasse croire qu'elle l'est. Difficile de dire ce qu'il en est réellement, et je ne tiens pas spécialement à me battre pour le savoir. Il faudrait que Shibumi choisisse de partir d'elle même, mais cela ne semble pas être le cas... On est un peu dans l'impasse, je crois que Shibumi le sait bien puisqu'elle reste là et ne se gêne pas de se moquer de nous.

La situation change brusquement. Alors que Shibumi se met à chanter, Andy créé un dôme composé d'os. Il n'a eut besoin que de trois gestes, ce qui est bien plus efficace que mes danses. Tous ces os.. je ne sais pas d'où il les sort, ça a l'air efficace. Est ce que je pourrais en faire une Maîtrise ? Il faudrait que j'ai beaucoup d'os en réserve !
- Ca a l'air... efficace. Comment...
J'hésite, puis hausse les épaules.
- Je vais patienter pour les questions, il y a juste une de plus ! On pourrait peut être y aller ?
Je crois que je me prononce trop vite, Andy n'a pas l'air de vouloir partir non plus, et Wally ne partira pas sans son frère, ce qui est bien compréhensible. Cependant, j'ai besoin d'eux, ou au moins de l'un d'entre eux, pour assouvir le flot de mes interrogations. Et qui est ce Kenshi ? Un autre membre de leur groupe ?
- Andy, qui est ce Kenshi ? Et... On ne devrait pas en profiter pour y aller ? C'est encore un peu flou, tout ça... J'ai pas mal de questions, faudrait un endroit calme.

Je jette un coup d'oeil à Wally, voir ce qu'il en pense.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 21:54

Quand Andy dit que dans ce cas elle pourrait prendre des vacances sur une île déserte pour qu'elle les laisse enfin tranquille, ce qui eut l'air d'amuser la Mercenaire de l'ombre.

"Ah c'est sûr que vivre sans vous voir tout le temps serait une excellente nouvelle, mais j'ai encore quelques obligations à remplir avant de pouvoir avoir la paix"

Shibumi ne semblait pas leur mentir, ayant l'air de penser vraiment ce qu'elle disait. C'est ensuite qu'ils se marrèrent un peu avant de lui dire de se mettre à faire du cinéma, voulant lui faire comprendre qu'ils l'avaient démasquée. Shibumi soupira, se rendant compte que le squelette était plus coriace que prévu.

"On me le dit souvent, mais vois-tu je ne peux pas tout faire en même temps"

Peu de temps après avoir tenté de les piègé, se fut elle qui se retrouva prise au piège. Voulant s'enfuir, elle tenta d'utiliser ses pouvoirs. Ses derneirs ne fonctionnant pas, un air surprit apparut sur son visage. Elle avait de la peine à écouter tout ce que disait Andy, esseyant d'utiliser diverses techniques de son répertoire pour se tirer de ce mauvais pas et plus elle échouait, plus elle semblait paniquer. Elle avait l'impression d'être une araignée enfermée dans un bocal. Tentant d'esseyer de se calmer, elle pu alors mieux entendre ce que voulait Andy..

"Espèce de saleté de Pacifique ! Depuis quand vous êtes aussi fourbes que des Dominateurs ?! C'est incompréhenssible ! Tu veux que je te réponde alors que tu viens de m'humilier en me traitant comme une vulgaire créature ?! Tu veux des informations et tu serasi prêt à partir sans les avoir ? Avoue que ça serait stupide de ta part ! En tout cas, soit plus précis dans ta question, parce que là, j'ai pas ce qu'il me faut pour bien réfléchir !"

Shibumi était vexée et en même temps, cela se voyait à son regard qu'elle ne se sentait pas du tout à l'aise de se retrouver à la place d'une créature, lui donnant encore plus envie de garder son statut de Mercenaire de l'ombre. Cognant à travers la vitre, la demoiselle aux cheveux flashy n'avait trouvé que cette solution pour passer le temps en attendant que quelqu'un arrive pour leur montrer qu'elle n'était pas entièrement seule. C'est quelques minutes après qu'Edena arriva. La jeune femme mystérieuse, très belle et bien fournire où il le fallait malgré ses longs cheveux violets et ses yeux de la même couleurs, qui donnaient l'impression qu'elle était plsu du genre à communiquer avec les esprits et la nature, son colier de shaman à son cou le confiramnt, ne faisant pas trop tâche malgré le fait qu'elle portait une jolie robe verte clair dont les motifs faisaient penser à des brins d'herbes. N'ayant aucune agressivité dans son comportemnt, elle scruta tout le monde en restant calme.

- Bonjour à vous trois. Puisque Shibumi tardait, Edena est venue voir ce qu'elle faisait.

"Oh Edena tu t'en faisais pour moi ?! Libères-moi je t'en prie !"

- Oh... Ce sont ces Pacifiques dont tu m'as déjà parlé ? Edena est ravie de faire votre connaissance et elel le serait davantage si vous lui expliquiez la raison pour laquelle Chibou est enfermée.

"Depuis quand tu es ravie de voir nos ennemis ? Et pourquoi tu veux avoir des explicaitons ? C'est pourtant logique !"

- Ce sont tes ennemis à toi mon coeur, Edena n'a pas de camp particuier, elle veut juste rendre service. Toutefois, si on te fait du mal sans raison, il serait possible qu'Edena s'énerve et cela ne serait pas bon pour personne, alors c'est bien pour cette raison qu'Edena veux connaître la vérité pour savoir comment agir... Shibumi ? Oh elle a enfermé tellement de créatures qu'elle est capable de prendre leur mimiques ! Quelle actrices !

La petite particularité d'Edena, c'est qu'elle ne disait jamais "Je" et s'exprimait toujours en disant son prénom lorsque cela la conceranit. Restant patiente devant l'impulsivité de sa petite-copine, ne lâchant pas l'affaire si facilement, montrant qu'elle pouvait avoir le dernier mot juste en restant zen. Au bout d'un moemnt, Shibumi déchanta, se rendant compte qu'elle était vraiment seule parce que là elle se rendait bien compte qu'elel ne pouvait pas compter sur sa petite-copine pour la sortir de ce mauvais pas. Shibumi s'assit en tailleur, soupirant en baissant la tête, l'air vraiment désespérée. Le pire c'est qu'Edena ne remarquait même pas qu'elle ne jouait pas la comédie, ce qui la dépita davantage alors que l'intriguante demoiselle l'applaudissait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 14:48

le squelette souriant était extrêmement amusez par la réaction de shibumi qui subissait le même sort que les créature que sont groupe et elle faisait subir au créature. Il la laissa geindre comme elle avait l'habitude de faire mais cette fois si on pouvait entendre a son ton que c'était sincère.

"venant de toi je prend pour un compliment, Il faut dire aussi que cette cage ne t'étais pas spécialement destiner mais il fallait bien que je l'essaye. tu es donc en quelque sorte un cobaye pour voir si cela allait fonctionné contre lui. les résultat que j'en conclu sont assez satisfaisant et je dois avoué que de te voir prisonnier comme un insecte me fait aussi assez plaisir."

Andy garder son calme en parlant tout arborant son grand sourire qui pouvait faire froid dans le dos, il lui donna ses condition pour qu'elle soit libérer . elle devait répondre a ses question au sujet de kenshi ? Korra qui devait être perdu surtout qu'elle se retrouvait mêler a un conflit qui la dépasser. Il comprenait donc pourquoi elle voulait qu'ils s'en aille ne serait ce pour avoir les réponse au question qu'elle se posait. Wally avait une mine sérieux en regardant son frère et la cage et se fut lui qui répondit .

"je suis désolé Korra je te promet qu'on va bientôt y allez et on répondra sans détours a toute tes question, mais nous devons avoir des réponse sur ce qui est advenue de kenshi , c'est une question de vie ou de mort."

"Kenshi est le fils de notre chef qui est décéder récemment lors d'une attaque des Dominateur contre une école qui accepte les gens comme nous et leur offrant une éducation qui prône la tolérance entre Humain et créature. Kenshi na plus donner de nouvelle depuis et nous cherchons a savoir s'il est pas entre les main de ses esclavagiste."

Andy ne mâcher pas ses mot comme a son habitude mais il ne fallait pas allez par quatre chemin car le temps était compter. Une jeune femme arriva ensuite mais n'était pas du tout hostile a leur encontre ce qui était plutôt étonnant vue qu'il s'agissait de la compagne de Shibumi. Andy l'apprécia de plus en plus en l'écoutant car elle voulait pas s'impliquer dans cette histoire sauf si elle sentait la vie de shibumi en danger. Andy fut alors tres diplomate :

"je suis désolé mademoiselle Edena de vous avoir interrompue lors de votre rendez vous mais j'ai du mettre a l'isolement Shibumi pour éviter qu'elle face des bêtise en l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs contre nous alors que nous faisions que parler avec elle. c'est donc de la simple légitime défense mais il y a une solution pour qu'elle puisse sortir de cette situation embarrassante pour elle et que vous puissiez reprendre votre rendez vous. "

Il avait une voix claire et forte pour que shibumi puisse entendre aussi pour qu'elle comprenne bien la situation et ses condition.

"je souhaite savoir ce qui c'est passez avec un jeune garçon au cheveux et yeux violet du nom de kenshi qui est le fils de notre chef qui nous a quitter prématurément. Vous devez connaitre les dominateur et vous comprendrez que nous somme inquiet surtout si il se trouve contre son grés entre leur main."

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 0:16

Depuis que l'académie est sous le contrôle des dominateurs, Ondine avait airé pendant plusieurs jours avec son familier, ne sachant pas du tout où aller. Son grand-père avait disparu, son frère adoptif était avec la soeur de Mélodie qu'elle ne voulait surtout pas voir après qu'elle ait pris la défense d'Edouard alors qu'il avait abandonné Kenshi. Après avoir traversé la forêt qui entoure l'académie, Ondine se retrouve au parc. Aqualie regarde sa partenaire d'un air inquiet parce qu'elle n'avait pas prononcé un seul mot sur tout le trajet et elle sentait une énergie mauvaise émaner d'elle depuis sa transformation. Elle voit au loin Andy. Elle reconnaissait le squelette parce qu'ils avaient affronté ensemble des Purificateurs qui avaient tenté de les capturer il y a plusieurs mois. Elle reconnaît aussi Korra, professeur de magie élémentaire disparue il y a plusieurs mois et que tout le monde pensait tuée par Shibumi. Elle était également une sentinelle chez les Pacifiques. Visiblement, elle était bel et bien vivante. Mais ce qui attire le plus l'attention de la jeune fille était Shibumi qui semblait en mauvaise posture. Shibumi qui était aussi nulle autre que la mercenaire de l'ombre qui avait évincé la première Haneko de l'académie. Mais aussi qui avait joué la comédie en faisant semblant d'affronter Jim Jusbiolos pour le faire passer pour un homme bien. Ondine s'approche et entend Andy parler à une femme pour savoir ce qui était advenu de Kenshi. Apparemment, Andy faisait partie du groupe de sa mère, les Pacifiques. Ondine prend la parole pour dire : "Kenshi a été abandonné par son propre familier, Edouard. Il l'a laissé en pâture à Richard Kokoro durant la bataille".

Elle s'arrête près de Andy, le regarde avec un air impassible et dit :
"Bonjour, Andy. cela fait longtemps".

Honnêtement, elle ne savait pas si le squelette allait la reconnaître, car son apparence avait beaucoup changé depuis qu'ils se sont vus. Elle regarde ensuite Korra.


"Bonjour, Korra. Heureuse de voir que tu es vivante...mais que tu n'as été là pour protéger ma mère et mon frère".


Elle regarde Shibumi et là, son regard était plus dur.


"Shibumi, mercenaire de l'ombre. Je propose de jouer à un jeu. Cela s'appelle Ondine a dit et ça commence maintenant. Ondine a dit "Cogne-toi la tête"!"


Ondine tend sa main devant elle, prend le contrôle du sang dans l'organisme de Shibumi, la fait léviter et la fait se cogner contre la paroi de sa prison.


"Ondine a dit "couché"!"


Elle baisse son bras et Shibumi est obligée d'être étalée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 0:45




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
Je dis qu'on aurait dû s'en aller...

Sans attendre un autre mauvais tour de Shibumi. Je serais bien déjà partie... si je savais où aller ! Mais dans un monde inconnu, dans une ville inconnue, et au milieu de plusieurs factions qui ont tellement de différents qu'ils s'affrontent, je risque de trouver un refuge au milieu de gens qui en ont après la précédente Korra... Voire pire. Je comprends qu'Andy et son frère aient une occasion de savoir ce qu'il est advenu d'une connaissance, mais plus on reste, plus on attire l'attention. Je note qu'il y a des passants -normal, dans un parc- mais beaucoup font demi-tour lorsqu'ils nous voient, les autres font un grand détour. Je peux les comprendre, c'est presque rassurant de voir des comportements similaires malgré deux mondes différents.
- Andy, Wally, je comprends que vous cherchez des réponses, qu'il y a une opportunité... Mais on commence à attirer l'attention, là. Je ne sais pas s'il y a une police dans ce monde, ni quelles relations vous avez avec elle, alors ce serait bien d'obtenir les réponses rapidement... D'autre part, Shibumi...
.. pourrait avoir des renforts. Pourquoi faut il que je pense ça pour voir une autre femme arriver ? Edena... Sa petite amie ?

Oula, si j'avais vu quelqu'un embêter Mako ou Asami, je n'aurais pas été aussi aimable. Cependant, c'est cette amabilité qui me fait plisser les yeux... Je me méfie de l'eau qui dort. Mais si elle n'a pas de griefs contre nous, inutile de lui en donner...
- Edena... Il n'y a aucun problème. Nous avons juste quelques questions pour Shibumi, et nous partirons... On prend juste une précaution afin qu'elle ne nous attaque pas...
Espérons que cela passera, et je ne fais que d'aller dans le sens des deux frères. Tant que personne ne tape sur personne, la situation devrait se régler rapidement. De plus, je n'ai pas l'intention de me mettre à dos tout le monde dès mon arrivée ! Plus j'observe Edena, plus des détails retiennent mon attention.
- Edena... Il y a des esprits autour de toi ? Qui es tu ?
Est elle consciente de ces esprits ou pas ? Serait-ce ses protecteurs ou des malins farceurs ? Et pourquoi je n'arrive pas à voir précisément ces esprits ? Je dois prendre en compte qu'Edena sait très bien qu'elle est suivie par des esprits, c'est peut être son pouvoir ici ? J'ai déjà vu beaucoup de pouvoirs en action, et ça ne pas rassure pas du tout !

De toute manière, je ne suis pas rassurée depuis que tout échappe à mon contrôle. Une preuve supplémentaire, c'est qu'une autre personne débarque. Une demoiselle... qui me met mal à l'aise, sans que je sache exactement pourquoi. La tranquilité qu'elle affiche ? Son air impassible, en donnant de mauvaise nouvelles ? J'ai envie de lever les yeux au ciel quand cette inconnue dit qu'elle est heureuse de me revoir... Je vais devoir expliquer à combien de personne que je ne suis pas la Korra qu'ils ont connu ? C'est la suite de sa phrase qui me fait froncer les sourcils. Elle veut dire quoi, là ?
- Heu... je ne suis pas sûre de comprendre... Tu es heureuse ou pas que Korra n'ait pas aidé ta famille ? Tu n'es pas très claire..."
Je ne sais même pas si elle m'écoute, son attention s'est concentrée sur Shibumi. Le spectacle auquel j'assiste me fait froid dans le dos... Je met quelques secondes avant de comprendre de quoi il retourne. De le sentir. Je passe en mode Avatar et je me met en garde, une main tendue vers Shibumi. Je dois intercepter le pouvoir de cette Ondine avant qu'il n'atteigne Shibumi.
- Stop ! la Maîtrise du Sang... C'est trop dangereux pour y avoir recours, et c'est surtout inutile. Shibumi ne peut se défendre, alors cesse tout de suite. Si tu as des griefs contre elle, tu pourras voir ça avec elle quand bous serons partis. Attaquer quelqu'un qui ne peut se défendre... c'est vraiment lâche. Alors tu te calmes !

Dans le cas contraire... j'ai l'impression que ce parc aura besoin de réparations !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 0:42

Shibumi eut l'air choquée en apprenant que ce piège ne lui étai tpas destiné, mais qu'il était très satisfaisant pour le squelette de la voir dans cette mauvaise posture. Elle était choquée par ce que plus il parlait, plus elel avait l'impression d'entendre un Dominateur parelr et non un Pacifiste.

"Ah ouais ? Super tu vois comme je saute de joie ?! Profite-en ça ne va pas durer longtemps"

Faisant un peu de sarcasmes, Andy pouvait bien voir qu'elle était agacée de se retrouver coincée. C'est ensuite que Kenshi fut décrit et plus il parlait, plus elle se demandait comemnt sortir d'ici sans avoir besoin d'eux, mais en réalité c'était impossible. Lorsqu'Edena arriva, Andy se met à dire qu'il avait fait otut cela pour l'empe^cher de faire des bêtises.

"Hé ! C'est n'importe quoi ! L'écoute pas il ne te raconte que ce qu'il l'arrange !"

Shibumi s'exclama, mais Edena ne l'écoutait aps, elle pouffa de rire en comprenant que Shibumi s'était mise dans une situation délicate en ayant encore voulu montrer à quelqu'un qu'elle était la plus forte. Kora enchaîna en disant ce qu'elle pensait.

- Ne vous en faites pas, Edena vous donnera toutes les réponses aux questions que vous lui poserez. Edena non plsu ne veut pas taper sur qui que ce soit. Elle est plutôt navrée que vous ayez été obligé d'agir ainsi pour calmer Shibumi.

Répondant avec une voix très calme en ignorant Shibumi. Plus elle se faisait ignorer, plus la Mercenaire de l'ombre gesticulait pour avoir son attention ou tapotait sur le dôme, avant de finalement s'enfoncer la tête dans ses bras en ayant l'air désespérée par tout ce qu'il était en train d elui arriver. Andy demandant ensuite au sujet de Kenshi, Edena n'eut pas trop de mal à lui répondre.

- Shibumi raconte toutes ses journées à Edena, elle sait tout ce qu'il se passe au sein des Dominateurs. Lorsqu'ils ont envahit l'académie et que Shibumi est rentrée, Edena était surprise de la voir ausis euphorqiue. Shibumi nous a ramené un nouvel esclave à la maison et il est vrai qu'Edena a de la peine avec ce concepte, mais si cela fait plaisir à Shibumi pourquoi pas.. Edena s'en est un peu occupé, le pauvre chéri, il faisait peine à voir. Edena n'a pas pu s'empêcher de lancer un regard de jugement à Shibumi, mais cela ne l'a pas empe^chée de tout lui raconter.

Au moment même où elle voulu parler de Kenshi, Ondine arriva et en la voyant débarqeur, Shibumi comprit que depuis leur petit tour à l'académie, elle n'était plus la même, comme si elle était devenue une guerrière sans émotions. En apprenant de sa bouche où était son frère, Shibumi hocha positivement sa tête.

"Les soldats ont vu un drôle de léopard tenter de le sauver. Il ne l'a pas abandonné, il a juste comprit qu'il n'était pas de taille contre nous"

- Un familier n'abandonne jamais son partenaire sans une bonne raions. Peut-être que la colère vous envahit trop pour réfléchir correctement jeune fille

Alors que Shibumi rigolait un peu, Edena gardait son calme habituel. C'est après avoir dit ce qu'elle pensait qu'Ondine commença à dire qu'elle voulait joeur à un jeu avec Shibumi. Cette dernière la scruta avec un air impérial.

"Non, mais tu crois que j'ai sérieusement envie de joeur à un jeu avec toi ? Jamais de ma vie je n'obéirais à une sale créature telle que toi !"

Malgré ses dires, Shibumi se cogna la tête contre le mur. Un petit cri d'effrois s'échappant de sa bouche, elel ne semblait pas s'attendre à ce qu'il était en train de lui arriver. C'est en se faisant obliger de se coucher par terre, en se sentant humiliée, qu'ils purent ressentir l'air devenir plus lourd tandis que la terre tremblait légèrement sous leurs pieds.

- Pardon, Edena croit qu'elle a un peu perdu son sang-froid. Korra à raison, il faut arrêter d'utiliser ce pouvoir, il est très dangeureux et de plus, comme Edena l'a dit plus tôt, faire du mal à Shibumi n'est pas une bonen chose car Edena pourrait vraiment s'énerver et perdre davantage son sang-froid Ne préférez-vous pas qu'Edena vous tire les cartes afin de connaître votre avenir ? Hm.. Edena ressent également que l'âme d'un esprit n'est pas loin de vous. Auriez-vous perdu récamment quelqu'un qui vous était cher ?

"Bien sûr ! La mère de cette petite racaille est morte et c'est tant mieux pour nous ! Moins il y a de vermines sur cette terre, mieux c'est pour les Dominateurs !"

- Cesse de leur parler ainsi ! Ce sont des êtres dotés de consciences et de sentiments comme toi et Edena ! Edena comprend mieux pourquoi cette demoiselle a l'air aussi perturbée. Tu ferais mieux de faire quelque chose pour t'excuser au lieu d'envenimer la situation.

"Et tu veux que je fasse quoi ? Que j'envoie une carte de condoléance ? De toute manière, moi je n'y suis pour rien, je ne l'ai même pas approchée, elle se battait dans les sous-sols pendant que je me battais dans la cour. Bon j'en ais marre ! Tout le monde m'en veut aujourd'hui, même toi ! Je préfère retourner voir mon nouveau jouet au moins lui il est pas chiant !"

- En même temps, ma chérie, c'est normal. Qu'est-ce que tu veux qu'il te dise de mal ? Dès qu'il te dit quelque chose que tu n'as pas envie d'entendre, tu le punis.

"Mais, c'est normal que je le corrige ! C'est un démon ! Ce genre de bestiole faut les remettre tout de suite à l'ordre sinon c'est toi qui te fait bouffer ! Arrête d'avoir tout le temps de al compassion pour otut ce qui t'entoure et ait-en un peu pour moi, je suis terriblement embarrassée par tout ce qu'il est en train de m'arriver !"

Après avoir prévenu Ondine, Edena lui dit ce qu'elle ressentait, faisant réagir Shibumi. En l'entendant dire ces mots avec un sourire narquois, Edena garda son calme, mais cela ne l'empêchait pas de lui lancer un regard de jugement avant d'esseyer de communiquer avec Ondine. Shibumi perdant patience, dit ouvertement à sa petite-copien ce qu'elle pensait. Edena ne pu s'empêcher de lui dire le fond de sa pensée, tout en continuant à avoir ce ton de voix trop zen que ça en devenait presque suspect. Shibumi eut l'air costernée par les propos de sa chérie à cause du fait qu'elle défendait les craétures et pas elle, masi malgré ses arguments, Edena ne réagit pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 15:12

Andy avait avait a présent la situation bien en main ayant réussit a neutraliser shibumi pour pas qu'elle ne leur pose aucun problème pendant qu'il lui pose des question. elle était naturellement réticente ce qui était normal mais dans cette cage elle se sentait à présent comme tout ses êtres que son groupe et elle capturait. La compagne de shibumi du nom d'edena finit par les rejoindre et étonnamment ne sembla pas hostile envers eux. Ils lui expliquèrent la situation dont la raison de l'enfermement de shibumi et les condition de sa libération. Edena leur donna alors les information qu'elle avait en sa possession lui raconta ce qui c'était passé la bas. Il perdit le contrôle de la situation au moment ou ondine débarqua avec une apparence diffèrent de ses souvenirs mais son âme était la même. Elle dit alors ce qui était arrivé a son frère en accusant Edouard de l'avoir abandonner et étonnement il fut défendu par shibumi et edena sans qu'elle s'en rende compte.

" Ondine il arrive parfois que nous devons faire des chois difficile pour sauver un maximum de monde même si cela veut dire que nous pouvons pas sauver notre amie"

Une dure réalité qu'il faut savoir accepter car à vouloir sauver tout le monde on sauve personne. ondine utilisa un étrange pouvoir pour contrôler le corps de shibumi. Korra semble connaitre se pouvoir et intervenue pour empêcher ondine de l'utiliser. Il se tourna pour la regarder et dit avec un air sérieux :

"ondine je comprend ce que tu ressent mais ce que tu fait n'es pas la solution la colère et la haine ne résous jamais rien et empire toujours les chose"

Il tourna la tête vers la cage avant de se mettre a soupirer se disant que de tout façon il n'auras pas plus d'information aujourd'hui et que Korra avait raison. Ils allaient forcement attirer l'attention des gens a force de rester ici.

" ondine il y a quelqu'un qui voudrait te rencontrer et m'a demander de t'amener a elle"

Il se tourna vers Korra :

"je suis désolé pour l'attente, nous allons t'accompagné à un endroit ou tu pourra te reposer et même te nourrir. je te présenterait même quelqu'un qui pourra répondre a tout tes questions"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 22:41

Quand Ondine arrive, elle répond clairement aux interrogations d'Andy sur ce qu'est devenu Kenshi, précisant qu'il a été abandonné par son propre familier. Andy lui dit alors qu'il arrive qu'on doive faire des choix difficiles pour sauver le plus de personnes. Ondine réplique : "Je pense que si on veut, on peut".

Shibumi prétend qu'un léopard a voulu le sauver, mais qu'il est finalement parti et une femme prétend qu'elle ne réfléchit pas correctement à cause de sa colère. Ondine leur lance un regard glacial avant de dire sur un ton ne montrant pas la moindre émotion :
"Si j'étais vous, je ferais mieux de me taire".

Ondine se tourne vers Korra et fait un commentaire à son sujet et elle lui pose alors une question.


"Devine".


Puis, en entendant Shibumi rigoler, la jeune fille la regarde de nouveau et dit qu'elles vont jouer à "Ondine a dit". Shibumi lui demande si elle pense qu'elle veut jouer avec elle et dit qu'elle n'obéira jamais à une sale créature comme elle.


"Qui a dit que tu avais le choix?"


Ondine tend sa main vers elle et prend le contrôle du sang dans son corps pour la faire se cogner contre les barreaux, puis pour la faire se mettre à genoux au sol. Puis, Korra intervient, empêchant Ondine se servir de son pouvoir et lui demande d'arrêter parce que l'utilisation de la maîtrise du sang est trop dangereux. Elle ajoute que c'est lâche d'attaquer une personne qui ne peut se défendre et qu'elle doit se calmer. Mais la fureur d'Ondine augmente de telle sorte qu'une aura bleu foncé l'entoure et une vague d'énergie repousse Korra. Ondine dit alors :
"Personne n'a le droit de me dire comment je dois me servir de mes pouvoirs. Cette femme et les siens n'ont pas hésité à attaquer des innocents alors qu'ils étaient en pleines réjouissances. Ils ont tué, torturé et mis en esclavage des enfants. Donc elle mérite le pire des châtiments".

Soudain, la terre se mit à trembler avant que la femme intervienne et lui demande de se calmer avant de demande si elle avait perdu quelqu'un il y a peu. Ondine n'eut pas le temps de répondre parce que Shibumi dit que sa mère est morte, la traitant de racaille. Edena la gronde alors de parler ainsi et comprend la colère d'Ondine et qu'elle devrait s'excuser, ce que Shibumi ne semblait pas vouloir faire. Cela n'étonne pas Ondine, après tout, c'est une mercenaire. Elle est incapable d'éprouver des regrets. Ondine prend de nouveau le contrôle des organes de Shibumi pour stopper sa circulation sanguine.


"La racaille, c'est vous. C'est vous qui êtes venus envahir l'académie qui ne faisait rien d'autre que d'enseigner la compréhension et la tolérance entre les humains et les créatures. Ma mère s'est battue pour défendre le droit et la liberté des créatures contre des gens comme vous".


Elle arrête alors. Puis, Andy dit qu'il comprend ce qu'elle ressent, mais que ce qu'elle fait n'est pas la solution et que la colère ne résout rien. Ondine répond :
"C'est la solution au contraire. Ma mère disait cela et elle en est morte. Il est temps de changer les choses".

Andy lui dit qu'une personne voulait la voir et qu'il l'amène à elle. Ondine la regarde et dit :
"C'est aux Pacifiques à qui tu vas m'amener. J'ai pris une décision et je compte leur en faire part".

Elle regarde Shibumi.


"Toi, tu vas venir avec nous. J'ai un message à faire passer à ton chef et à l'ensemble des Dominateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 2:35




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
Des familiers ? C'est quoi, un familier ?

Un léopard ? ... C'est quoi... un animal ? Encore des questions à rajouter à ma liste. Tiens, une question supplémentaire : Edena a sentit que j'ai perdu un proche ? J'acquiesce d'un signe de tête.
- Edéna, tu as raison, il s'agissait de mon oncle... Mais nous n'avons pas le temps d'entrer dans les détails, peut être une autre fois.
Par contre, le portrait qui est décrit pour Shibumi me met mal à l'aise. Etre joyeuse dans une bataille ? Ramener un esclave ? J'ai lutté contre ce genre de choses, du temps de l'endoctrinement de Kuvira. Et ça n'a pas été simple... Cette Ondine produit une aura bleuté qui me fait réagir immédiatement. Quelque chose se déplace dans l'air, invisible... et rapide. Deux pas de danse, je modifie l'air devant moi, le compressant afin de créer un obstacle. Puis je projette deux lames d'air, pas sur Ondine mais sur ce qu'elle projette. Et je sens une vague d'énergie me percuter... doucement. Si je fais un pas en arrière, c'est pour bien reprendre mes appuis. Je ne sais pas ce qu'elle m'a envoyé, mais je peux en réduire la puissance. Parfait.

Cependant, un détail rend cette situation étrange... Andy et Wally semblent être amis avec Ondine, mais le discours de cette dernière ne semblent pas trop leur plaire. Lorsqu'elle parle de la perte de sa mère, je comprend un peu mieux la situation. Et je connais bien l'engrenage qui se met en place. Andy me tire de ma réflexion en disant qu'on peut y aller. Et Ondine rétorque qu'ils iront où elle le décidera... Je secoue la tête.
- Merci Andy, je ne cache pas que j'ai hâte d'avoir des réponses. Mais il est inutile d'aller où que ce soit avec Ondine. Elle transpire la haine, la même que Shibumi... mais en pire, bien plus encore.
Je me tourne vers Ondine, l'air sérieuse.
- Ils ont tué, torturé, réduit en esclavage ? Je ne cautionne rien de tout ça... Je suis désolée que tu aies perdu un être cher... Mais jamais je n'emploierais les mêmes méthodes, alors que toi tu te vantes de vouloir le faire. Quitte à agir comme ces dominateurs, autant faire partie de leurs rangs. La vengeance appelle la vengeance, la guerre appelle la guerre.. C'est un cycle qui ne  peut se terminer sans l'anéantissement de tous les camps. Tant que tu penseras ainsi, il n'y aura nul part où aller avec toi. A moins de te calmer et de te reprendre, car vu les réactions d'Andy et de Wally, tu n'agissais pas ainsi avant. Alors maintenant... Korra a dit : tu te calmes. Ou tu dégages seule.

Bon, je mise un peu sur la possibilité que la précédente Korra et Ondine ait été amies... Soit Ondine a un électrochoc et elle se calme... Soit on est dans les problèmes jusqu'au cou.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 14:11

Plus le temps passait et plus Shibumi comprenait qu'elle était en danger. Ce sentiment, elle ne le ressentait généralement qu'en présence de son chef lorsqu'elle le contrariait sans le faire exprès. Lorsqu'elle se fait couper la respiration sanguine, Shibumi eut un regard étonné, écarquillant les yeux en ne s'y attendant absolument pas. Dès qu'elle fut relâchée, Shibumi toussa plusieurs fois en cachant le fait qu'elle avait peur et qu'elle ne devait pas faire sa maligne. Dès qu'Ondine dit qu'elle voulait faire passer un mesage à Jimbolo, Shibumi comprit que quoi qu'il arrive, elle allait se prendre une correction monumentale, que cela soit de la part des Pacifiques ou des Dominateurs, mais au final, quoi qu'il arrive, elle était dans un grand embarras.

- Stop !

En entendant Edena s'exclamer, Shibumi sursauta. Il y eut une grosse vague d'aura, qui pétrifia sur place ceux et celels qui n'étaient pas préparés à une telle peur, durant quelques secondes. L'aura était telement forte qeu le dôme commença à se casser à certains endroits. Shibumi sentant ses pouvoirs revenir à une très faible dose, en profita pour se transformer en ombre et s'échapper. Elle redevint ensuite tangible et prit la main de sa chérie pour courir dans une direction, revenant à l'endroit, un peu à l'abri des regards où elles avaient installés plus loin leur paneir pique-nique. Shibumi avait eut tellement peur que ses jambes la la^chèrent, la faisant atterrir sur la couverture, sur les fesses. Edena s'approcha et la prit dans ses bras. Shibumi avait été tellement secouée que des larems sortirent de ses yeux.

"C... Comment ils osent me faire ça ces saletés de monstres ?! Je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie ! Et toi ! Toi tu t'es bien rattrapée espèce de vendue ! Je t'aime, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'un grand fossé nous sépare... Surtout quand tu t'adresses à eux de cette manière..."

- Edena est sincèrement désolée, mais elle t'a déjà tout expliqué et pourtant, tu l'aimes toujours. Tu es au courant de sa façon de penser, tu dois faire avec, elle ne peut pas changer pour tes beaux yeux.

"Alors ? Dans ce cas... Qu'est-ce que tu attends pour me dire que c'est fini ? Comme ça ma journée sera vraiment gâchée jusqu'au bout ! Quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais vraiment te détester..."

- Shibumi, tu mélanges tout. On peut très bien aimer quelqu'un en ayant des idaux opposés. Shibumi et Edena sont comme le Yin et le Yang, jamais l'une sans l'autre.

"Non jamais... Je tiens trop à toi pour te perdre et c'est vraiment misérable de ma part car cet amour me rend faible et forte à al fois. Si je meurs, je veux que tu t'occupes de mes enfants comem si c'était les tients, ainsi que mes esclaves... Edena... Tu veux bien m'épouser ?"

Alors qu'au début, Shibumi était très énervée contre Edena, cette dernière garda son calme et la rassura. Shibumi comprit alors qu'elle l'aimait bien plus qu'elle ne le pensait, à un point où elle avait de la peine à s'imaginer vivre sans elle. C'est en ayant cette pensée qu'une évidence sauta aux yeux de la Mercenaire de l'ombre. Sans prévenir, elle fit sa demande officielle à la personne qu'elle aimait le plus au monde après ses enfants. Edena, ne s'y attendant pas, s'écarta en ayant les yeux écarquillés, ce qui était assez rare d'arriver à la surprendre.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 22:02

andy savait qu'il ne pouvait pas raisonné ondine surtout dans cette état et vue qu'il avait eut tout les information qu'il voulait. Ils ne pouvaient pas rester ici plus longtemps car cela pouvait comporter un risque non négligeable que quelqu'un débarque a se moment la et qu'il ne soit pas un amie. Il se positionna devant ondine pour l'empêcher de continuer son petit manège, qui était assez ironique vue qu'elle était plus grande que lui.

"Korra a raison, surtout en faisant ça tu bafoue la mémoire de Luna qui c'est battu pour que tout les pacifique ai les même ligne de conduite qu'elle. tu devrais te calmer jeune fille et réfléchir a ce que tu fais car croie moi la vengeance n'arrange rien au contraire te ronge de l'intérieur. "

Andy resta ferme dans ses propos ne souriant même plus surtout quand ondine voulait qu'ils l'emmènent avec eux ce que voulait pas Andy le risque était trop grand. Wally se mit a dire :

"Mais ça va pas la tête ? on ne peut pas l'emmener avec nous c'est trop risquer surtout après ce qu'il c'est passé avec eux , en plus pour qui tu te prend pour donner des ordre comme ça ? tu es peut être la fille de Luna cela te donne aucun droit de donner des ordres comme ça. Nous aussi nous avons tous perdu des être chère a cause d'eux mais si nous abaissons a leur niveau qu'est ce qui fait la différence entre nous et eux?"

"Wally calme toi, de tout façon madame a pris sa décision ."

Andy dit sur un ton calme mais cela suffit a le faire taire mais le debat n'eut pas le temps de se prolonger vue qu'edena surement dut a l'énervement dégagea une forte Energie ce qui fit comprendre a andy de quoi elle parlait plus tôt. Le dôme ne tenue pas longtemps avant de se fissurer assez pour que leur prisonnière s'échappe avec edena ce qui d'un coté arranger andy.

"bon voila problème est résolue pas de prisonnière a emmener. bon je vais maintenant vous guider vers l'endroit que je vous parler"

Il claqua des doigt qui fit tomber en poussière le dôme d'os avant de commencer a marcher dans une direction et dire :

"à oui je voulais te dire ondine je suis pas habilité a t'emmener chez les pacifique mais la personne que tu va voir le peux, après tout il s'agit de ton oncle."



Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 1:13

Ondine n'appréciait pas du tout qu'on lui donne une leçon alors qu'elle estimait être dans ses droits après ce que les Dominateurs avaient fait. Elle dit : "Depuis plusieurs années, les créatures vivent dans la peur d'être capturés, traqués, mis en esclavage par ce que les Dominateurs imposent leurs règles. Ils corrompent le Gouvernement Mondial qui ne nous protège pas. Il est temps que la peur change de camp. Ma mère voulait protéger les créatures des Dominateurs, c'est exactement mon intention".

Ondine demande à Andy de l'amener aux Pacifiques pour leur faire part d'une décision qu'elle avait prise. Wally s'énerve alors sur le fait qu'elle donnerait un ordre alors qu'elle n'en a pas le droit. Ondine réplique :
"Je ne donne pas d'ordre, j'exprime une demande. Ce qui fait la différence est qu'on se bat pour protéger et pour défendre notre liberté, eux cherchent à nous soumettre".

Korra s'exprime pour dire que c'était une mauvaise idée d'aller où que ce soit avec la jeune demi-mage parce qu'elle a plus de haine que Shibumi en elle. Elle se met alors à lui faire la morale et à lui demander de se calmer. Ondine lui lance un regard glacial et répond :
"Je suis très calme et le seul endroit où je dégagerais, c'est chez les Pacifiques. J'espère que j'ai été clair".

Elle regarde Shibumi en disant qu'elle viendra avec eux pour faire transmettre un message à son chef et aux Dominateurs. Puis, Edena cri de stopper et il y eut une grande vague d'aura. Ondine fut entourée instantanément d'un bouclier magique qui la protège. Elle fronce les sourcils en voyant Shibumi s'enfuir. Andy dit que le souci est réglé parce qu'ils n'avaient plus de prisonnière.


"Pour l'instant, mais elle ne perd rien pour attendre".


Andy annonce qu'il allait les guider et commence à avancer. Ondine regarde son familier, Aqualie, qui hoche la tête. Elles avancent alors ensemble et écoute Andy dire que celui qui pourra les emmener chez les Pacifiques serait son oncle.


"Mon oncle? J'ignorait en avoir un. Encore une chose qu'on m'a cachée. Si je le voulais, je serais déjà au milieu des Pacifiques parce que je sais où se trouve votre nouveau QG. J'étais là quand ma mère l'a trouvé".
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 3:01




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
Elle est têtue, et c'est peu dire.

Mais au moins, Ondine ne passe pas à l'attaque. est-ce une réminiscence de son amitié avec la précédente Korra ? Je ne peux que l'espérer car elle ne s'est pas calmée du tout. J'ai soutenu son regard, ce n'est pas la première à vouloir m'impressionner. Je me nettoie une oreille avec un doigt puis je regarde Ondine.
- Hum... tu disais quelque chose ? Tu es.. calme ? Claire ? Non, pas du tout. Je..
Je suis interrompue par les craquements de la cage d'os puis par la disparition de Shibumi. Dans un sens, je préfère cela, c'est un souci de moins à gérer. Et si Andy résume bien la situation, qu'il accepte la compagnie d'Ondine ne me plaît qu'à moitié. Je partage l'opinion de Wally, et je sens qu'on ne sera pas les seuls. Je tourne le dos à Ondine, mais continue de lui parler.
- Bien sur que tu donnes des ordres, mais tu ne le vois pas parce que tu es trop énervée. Il y a une différence entre protéger et dominer... J'ai l'impression que tu n'as rien appris de ta mère. A t'entendre, tu es policier, avocat, juge et bourreau... Rien d'autre ne compte à part ton jugement. C'est vrai que c'est très Pacifique...

Je suit Andy, soulagée de bientôt rencontrer quelqu'un qui pourra enfin répondre à mes questions. J'ai un sourire lorsque Andy parle de l'oncle d'Ondine et qu'elle s'étonne de ne pas le connaître. Je ne sais pas ce que Ondine veut dire aux Pacifiques, mais si elle leur parle maintenant, transpirant la haine et l'envie de combattre, alors elle fera peur, oui... aux Pacifiques. Et pas du tout à ces Dominateurs. Si elle ne peut se calmer d'elle même, il faut la forcer à se calmer. A dépenser ce trop-plein de haine et de rancoeur. Ce que je veux éviter, c'est qu'elle se montre impatiente et que je ne puisse pas poser toutes mes questions. Pour le moment, que les Pacifiques aient peur d'elle ou l'écoutent, peu m'importe. A moins que j'ai besoin de leur aide pour retrouver le portail qui me permettra de rentrer chez moi... Je ne peux m'empêcher de la railler un peu
- Vu comment tu agis aujourd'hui, tu t'étonnes que tes proches ne t'aient pas tout révélé ?

Je me désintéresse totalement de sa réponse, je me tiens juste prête à éviter une attaque, juste au cas où... Je viens à coté d'Andy.
- Il y a peut être des questions auxquelles tu peux déjà répondre... Quel est cet endroit ? Shibumi a parlé d'une Terre... C'est le nom de ce Monde ? Mais cette ville a un nom ? Et je me demande si ma venue n'est pas liée à la disparition de la précédente Korra... On dit souvent que la Nature a horreur du vide, de quelque chose qui manque... Tu crois que ça pourrait être une explication ? Shibumi a parlé de familier... C'est quoi ? Une sorte d'esclave ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 23:51

Ondine était tellement énervée, qu'elle se battait à coup d'arguments pour leur faire comprendr son ressenti, ce que les autres Pacifiques ne semblaient pas apprécier et voulaient la remettre sur le droit chemin. Au final, Shibumi résusi à se libérer et une fois libre, elle dit ce qu'elle pensait à sa chérie. Etant toujours en larmes, elle la regardait avec un regard intense. Après quelques minutes à la regarder avec ce même regard écarquillé, Edena se ressaisit et sourit à Shibumi.

- Cela fait tellement longtemps qu'Edena attend ce moment qu'elle est prise au dépourvu. Cependant, tu proposes un mariage à Edena en te sentant acculée, prise au piège, comme si tu étais certaine que tu ne pourrais plsu faire machine arrière et Edena ne peut pas donner une réponse sur la précipitation.

"Mais... Je ne comprend pas... On s'aime.. Pourquoi réfléchir ?"

Shibumi étant surprise, lâcha Edena en reculant, sanglotant un peu, ayant l'air de ne aps comprendre la réaction d'Edena. Edena la scruta en ayant l'air vraiment désolée. Elle ne voulait pas faire pleurer son amour, mais bien qu'elels soient inséparables et qu'elle l'aime de tout son coeur elle ne pouvait pas accepter sur un coup de tête. Le mariage était un engagement, une responssabilité et est-ce qu'elle était capable d'assumer tout cela en ne sachant même pas d'où elle venait ?

- Edena te l'a dit, une demande en mariage ne se fait pas sur un coup de tête, surtout qu'Edena ne sait même aps si ses parents sont en vie pour y assister.

"Arrête de trouver des excuses et dit la vérité !"

Shibumi s'impatiantant, commença un peu à s'énerver. Edena hésita, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre car elel se pri tun couteau d'ombre dans son épaule. Edena cria et se leva d'un bon.

"Si tu m'amais vraiment,t u dirais oui sans hésiter espèce de menteuse ! Si tu ne vaut pas mieux que les autres, va-t-en ! Ah tu parles du Yin et du Yang ! Avant tu aurais pu me laisser aux maisn de ces Pacifiques, ça t'aurai bien arrangé ! En plus depuis quand tu ne me crois pas quand je te dis quelque chose ? Toi aussi je te déteste !"

Edena ne pu même pas s'expliquer. Elle préféra partir car Shibumi tenta de lui lancer un autre couteau. S'enfuyant en ne sachant pas trop où aller, elle pu voir dans sa course folle que l'ombre recouvrait tout le parc, la faisant ainsi trébucher et tomber non loin du petit groupe, qui tentait déjà de raisonner Ondine.Shibumi, ayant l'air à présent folel de rage, se mit à chanter cette chanson :


C'était une chanson asez sombre et plus elle chantait, plus elle ne faisait qu'un avec son élément, devenant petit à petit une ombre tandis que dans toute la zone il y avait des illusions assez flippantes qui se mettaient à apparaîtrent, créant ce phénomène jsute avec des silhouettes. Après avoir chanté sa chanson, Shibumi eut l'air de s'être calmée, mais elle continuait à provoquer des visiosn effrayantes, pensant que cela serai tune bonne punition pour tous ces gens ici présent qui ne faisaient pas partie de son camp.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 23:01

andy avait repris son sourire habituel par simple habitude, la personne qu'ils avaient trouvait n'était peut être pas leur Korra mais niveau caractère ils étaient identique. Il ne se faisait cependant pas de faux espoire a ce qu'elle les rejoinge dans leur lutte, il pensait simplement qu'au moins elle risquait pas de rejoindre adverse surtout qu'elle avait eut un aperçu du camp adverse. Il y avait cependant des personne qui utiliser des méthode encore plus fourbe que cette vipère chez les dominateur. en gros seul l'avenir leur dira qu'elle genre de décision prendra cette jeune femme. Ondine par contre avait bien changer et pas totalement en bien ce qui était normal a son avis. Les épreuves qu'elle avait traverser avant de les rejoindrais avait du être marquant laissant une cicatrice qui se refermera pas avant un moment. Ondine fut étonner d'apprendre qu'elle avait un oncle qui au contraire ne fut pas le cas d'Andy. La réflexion de Korra sur le comportement d'ondine était pas fausse du moins pour son comportement actuel mais elle ne fut cependant pas comme avant

"je ne serais pas te dire pourquoi mais se fut sa décision de ne pas te révéler son identité et nous a fait promettre de rien te dire, il faut dire qu'il a toujours travaillé dans l'ombre de Luna depuis la fondation des pacifique. La plus part d'ailleurs ne sont pas au courant de son existence mise a pars les Sentinelle bien sure."

Le second des Pacifique a toujours était quelqu'un de très mystérieux que très peu de personne on eut la chance de pouvoir rencontré. Luna était souvent la seule qui arrivé a communiqué avec lui avant qu'il parte en mission. Korra se mit a lors lui poser des question qui serait capable de répondre tout du moins pour certaine :

"en effet tu trouve sur une planète qui s'appelle la terre, dans un pays appelez la France plus exactement dans la charmante ville d'hikari. je suis pas spécialement calé dans se genre de domaine pour te répondre correctement vue que le mien est celui de La mort, cependant cela serait pas impassible cependant je trouve ça bizarre que du cou on te face disparaitre de ton monde pour comblé un autre car cela reviendrait au même de l'autre coté. ce n'est que mon avis après tout."

Andy se mirent a réfléchir a ce qu'il venait de dire se disant que cela ne ferait que répéter un cercle sans fin ce qui serais pas dans l'intérêt de l'ordre de l'univers. Korra finit par demander ce que c'était les familiers en supposant que c'était des sorte d'esclave.

"tu viens de posez une question que pas mal de chercheur du monde mystique se pose, J'ai lut une thèse un jours très intéressant sur le sujet. Les familier son des créatures qui lie leur âmes a un autre être devant ainsi leur compagnon pour la vie et la mort. Les deux ressente ce que ressent l'autre au même moment comme une blessure provoquer a l'un sera ressentit à l'autre. Il y en diffèrent sorte dont certain sont la pour protéger leur maitre. La thèse que je te parle émet la théorie qu'en réalité les familier est en réalité l'incarnation de l'âme de la personne qui aurait prit une forme physique. si c'est vrais alors cela pourrait expliquer alors se lien symbiotique qu'il y a entre le maitre et son familier et surtout pourquoi il disparait a la mort de son maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 0:47

Ondine dit qu'elle est très calme, mais Korra prétend le contraire. Pourtant, Ondine n'est pas agressive, elle est juste neutre. Visiblement, cette fille ne connait pas le sens du mot calme car elle continue à dire qu'elle ne l'est pas.

"Tu as besoin d'un dictionnaire pour connaître la définition du mot calme?"


Quand Ondine demande à ce qu'on l'emmène aux Pacifiques, Wally se montre agressif, l'accusant de donner des ordres. Ondine explique qu'elle ne donne pas d'ordre, mais fait juste une demande et exprime son point de vu. Korra lui dit qu'elle donne des ordre, mais ne le voit pas car elle est trop énerviée, qu'elle n'a rien appris de sa mère et qu'elle se permet de faire la loi et que rien ne compte sauf son jugement.


"Résumons le bilan de ce que cela à donner d'être Pacifique. Le premier QG des Pacifiques a été détruit. La directrice de l'académie a disparu dans la nature. Les Dominateurs se sont emparés de l'académie Akatsuki. Ma mère, chef des Pacifiques, est morte. Mon frère est à présent prisonnier des Dominateurs. Je crois qu'il est grand temps de changer de méthode. Ho...un autre détail, je risque pas d'avoir appris grand chose d'une personne qui m'a abandonné à des humains qui détestent les créatures et m'ont traité comme une esclave".


Après avoir parlé sur un ton sec, Ondine a commencé à suivre Andy qui lui explique que seul son oncle pourrait l'amener dans le QG. Ondine constate alors que sa mère lui a de nouveau caché des choses sur sa propre famille et en fait la remarque. Korra lui fait alors une remarque très déplacée vu qu'Ondine lui a clairement dit que sa mère l'avait abandonné.


"Quand on sait, on ferait mieux de se la fermer".


Andy explique alors que son oncle a toujours était dans l'ombre de Lucas et que peu de personnes connaissent son existence. Korra pose des questions à Andy, apparemment, elle ne savait rien de ce monde. Ondine fini par comprendre qu'elle ne devait pas être la Korra qu'elle a connu, après tout, l'ancienne savait que sa mère l'avait abandonné et s'est même mis à lui trouver des excuses. Par contre, quand elle pose une question sur les familiers et demande si c'étaient des esclaves, Aqualie fronce les sourcils et lui donne un coup avec sa queue de poisson pour la faire trébucher. Ondine ricane et dit :
"Je surveillerai mon langage à ta place. Aqualie est très susceptible".

Andy répond aux différentes questions de Korra. Quand il termine son explication sur les familiers, Ondine ajoute :
"Un familier est un animal, mais un animal plus intelligent que les autres et qui peut communiquer mentalement avec la personne à laquelle il est lié. Être choisi par un familier est un grand honneur. C'est pour ça que le terme d'esclave n'a pas du tout plu à Aqualie. Un familier déteste qu'on le rabaisse à une bête sauvage et veut qu'on le traite de manière égale à n'importe quel être vivant, humain ou créature".

Soudain, Edena apparaît devant eux, Ondine s'arrête alors et demande :
"Que fais-tu là? Tu n'es pas avec ta copine, cette sale mercenaire?"

Puis, le parc se met à se couvrir complètement d'ombre. Ondine regarde autour d'elle et voit des visions d'ombre apparaître.


"C'est précisément ce que je disais, il faut changer de méthode. Bon, il faut détruire ces visions avant qu'elles ne blessent quelqu'un et retrouver Shibumi parce que l'ombre ne disparaitra que si on la bat".


Ondine s'envole, écarte ses bras et fait apparaître une grande quantité d'eau.


"TOURBILLON DESTRUCTEUR!"


Elle tourne sur elle-même rapidement avec l'eau autour d'elle qui suit son mouvement et envoie l'eau en tourbillon sur les visions pour en détruire pas mal. Ondine atterrie ensuite au sol et regarde ensuite Edena.


"Où est ta copine? Écoutes, je vois bien que tu n'es pas une mauvaise personne et que tu n'adhères pas aux actes des Dominateurs, mais elle, c'est une personne sans morale qui est capable de tuer sans pitié. Cet endroit est un parc fréquenté par des familles, des enfants, des innocents. On doit l'empêcher de leur faire du mal".


Ondine avait parlé d'une voix à la fois ferme et sincère, montrant bien sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 11:35




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
Dictionnaire ? Définition ?

Qu'est ce que c'est ? Je n'ai jamais entendu ces mots... Une spécificité de ce monde, surement ? Le nombre de mots et expressions dont je n'ai pas l'habitude augmente vraiment trop vite ! Je me contente de hausser les épaules, c'est presque inutile de relancer le débat. J'écoute le bilan des pacifiques, et s'il est vrai qu'il n'a pas l'air engageant, il n'y a là que les mauvais cotés. Ces Pacifiques n'auraient donc rien accompli de positif ? Je le crois difficilement... Le plus intéressant est la réaction du petit animal accompagnant Ondine, j'ai failli m'étaler par terre ! Il a clairement compris ma question sur les familiers et il a réagit... J'ai rencontré peu d'animaux intelligents, et jamais autant intelligents. Faut il les considérer comme des personnes ? Ce qu'en disent Andy et Ondine tend à confirmer cette hypothèse. Je m'arrête pour faire face à Ondine.
- Tu vois, avec un peu de calme, tes explications sont vraiment utiles...
Puis je m'accroupis devant Aqualie pour m'adresser directement à lui.
- Ca ne t'a pas plu quand j'ai parlé d'esclave, n'est ce pas ? Je viens d'un monde où les familiers n'existent pas, je n'avais donc pas les mots pour en parler. Maintenant que c'est plus clair, je vais faire attention. D'accord ?
Je me relève et jette un coup d'oeil aux autres. Ben quoi, si les familiers sont aussi intelligents, autant s'adresser  directement à eux, non ?
- La seule chose que je me demande maintenant, c'est comment différencier un animal d'un familier... Vous me direz ça plus tard...

Car il y a une nouveauté. Une ombre s'étend sur le parc, et des silhouettes inquiétantes apparaissent un peu partout. Je déploie ma Maîtrise de l'Air, afin de savoir à combien de personnes nous avons à faire. Chaque mouvement produit un déplacement d'air, même faible... mais que je peux sentir. Plus je me concentre, plus je peux "regarder" loin. Les ombres ne produisent pas de perturbations de l'air, ils ne sont pas tangibles mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dangereux. Par contre, je repère plusieurs personnes dans les alentours... Dès que j'ai une "carte" bien dans la tête, je me recentre sur l'action. Pour voir Ondine déchainer les eaux autour d'elle. Je peux prédire les tourbillons d'eau qu'elle envoie grâce à ma Maîtrise de l'Air... Et je dois réagir. Je dois entrer en mode Avatar pour avoir plus de précision, mes danses entrent en action, me permettant de détourner plusieurs tourbillons et de les recentrer sur des cibles d'ombre. J'utilise d'autres tourbillons pour les séparer et atteindre plusieurs cibles.
Lorsque la contre attaque est finie, je regarde les dégâts et secoue la tête.
- Franchement Ondine... Tu as une bonne puissance, une technique maitrisée... Mais ce genre d'attaque est vraiment imprécise. Le genre d'attaque à faire quand on se moque des conséquences...
Je désigne un arbre et des buissons à quelques dizaines de mètres de nous.
- La bas il y a deux personnes qui se sont cachées à l'apparition des ombres... Tu leur a envoyé deux tourbillons, que j'ai heureusement intercepté... Et là bas, ce pont en bois ne semble pas être assez résistant contre un de tes tourbillons... Je n'ai pas laissé un tourbillon le frapper pour m'en assurer, je l'ai aussi détourné. C'est donc cela, le changement de méthode ? On détruit tout d'abord et on regarde ce qui reste ensuite ? C'est très pacifique, en effet.

Je me recule et rejoins Andy
- On devrait y aller, Shibumi cessera ses ombres quand on aura quitté les lieux. Et l'ignorer sera plus insultant pour elle que lui prêter notre attention. Quand à Edena... Je ne sais pas quoi lui conseiller, peut être ele ne devrait pas trop nous suivre ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 1:06

Edena se releva en se releva en regardant Ondine détruire les ombres avec aisances. Korra lui fait ensutie remarquer que sa méthode n'était pas la bonne. Ondine tint ensuite un discourt à Edean, qui eut un air gêné car elel comprenait tout à fait qu'Ondine ait envie de protèger des innocents.

- Edena le comprend et s'excuse pour le comportement de Shibumi, mais en vérité ce qu'il est en train de se passer est de la faute d'Edena. Shibumi a pensé que c'était le bon moment pour faire une demande importante à Edena et Edena a refuser en pensant que c'était bien trop tôt, trop précipité, ce qui a mit Shibumi très en colère et Edena croit bien que son couple avec Shibumi vient de couler alors Edena ne peut pas la raisoner, surtout que Shibumi a tenté de tuer Edena

En disant ces mots, en ayant l'air déçue, Edena enleva le couteau planté sur son épaule et l'observa et l'observa attentivement tandis que quelques gouttes de sang coulaient de son épaule. Edena abaissa l'objet et posa son regad sur Korra.

- Bien qu'il est très dur d'y songer quand on parle de Dominateur, Shibumi a un coeur et est en train d'associer le refus d'Edena à une peine de coeur. Que vous soyez là ou non, il va y avoir de la casse. Qu'est-ce que vous croyez ? Que vous êtes tout le temps son centre d'intérêt ? En plus, s'il y a des innocents effreyés ou blessés vous ne puvez pas partir comme si de rien n'était, après tout, vous êtes des Pacifiqeus, n'est-ce pas ? A moins que la politique de votre groupe ait changée entre-temps.. Quoi qu'il en soit, il faudrait plutôt raisonner Shibumi plutôt que de la frapper, d'ailleurs depuis quand votre groupe agit de la sorte pour résoudre des problèmes ? Bref, si vous voulez vraiment la vaincre.. Vous n'avez qu'à lui chanter une chanson, cela apaisera suffisament son âme le temps d'éviter qu'elle blesse quelqu'un sans le vouloir.

Edena leur parlait très calmement, bien que parfois on pouvait comprendre qu'elle s'interrogeait sur la manière d'agir des Pacifistes. C'est peu de temps après avoir dit ces mots qu'ils purent entendre des cris terrifés. Deux énormes guèpes d'ombres, à l'air très menacantes, étaient en train de poursuivre des innocents, enfin pas si innocents que cela d'aprsè Shibumi car les créatures d'ombres poursuivaient un couple de créatures qui étaient juste venus se balader en esseyant de passer incognitos.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 22:27

Wally qui était beaucoup plus caractériel que son frère taper du pied en entendant parler les deux et ce qui l'énerva encore plus ce fut quand Ondine fit un bilan négatif sur les Pacifiques. Elle ne savait rien de ce qu'ils avaient fait depuis tout ses années. Les combat qu'ils avaient mener pour défendre le droit des créature et que leur "méthode" comme elle aimait tant a le dire leur a permis d'éviter des guerres. il en eut assez ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase :

"non mais j'y crois pas, qu'est ce que tu en sais toi ? nous avons travaillé dure pour évité de nombreux conflit dans le monde, nous avons des membre partout sur cette planète qui sont la pour intervenir en cas de besoin "

"Wally"

"toi t'es la a nous sortir les évènement tragique qui nous avons eut, tu crois que nous nous sentons pas assez coupable pour ça ? tu veux savoir la vérité si le quartier général a était attaqué c'est par ce que ton frère c'est retrouver face au plus gros enfoiré des dominateur qui en profiter pour le pister pour nous trouver et qu'il avait réussit par faire infiltré quelqu'un qui se faisait passer pour une allié qui a permis au dominateur d'entré pendant que nous étions occuper a sauver l'académie de l'emprise de shibumi !"

"Wally s'il te plais arrête..."

"Ok Luna est morte ce qui est bien la plus grosse perte de se monde ! c'est une femme génial qui n'a jamais rien fait sans raison et au lieu de la dénigré de la sorte a tu au moins chercher la raison pour laquelle elle a fait ça ? je t'entend depuis tout a l'heur te plaindre d'elle , de nous et de nos méthode mais toi t'étais ou quand elle c'est fait ..."

"WALLY STOP!!!"

Andy avait du hausser la voix sur son frère ce qui l'arrêta sur le coup surpris car cela était la premier fois qu'andy Hausser le ton sur lui. Andy se mit a soupirer commençant a trouver vraiment lourd tout ses tension finissant par dire :

"C'est gentil ce que tu essaie de faire Korra mais tu ne sais rien du passif d'ondine en se qui concerne sa mère alors évitons de parler du sujet pour le moment tu veux bien. Ondine franchement je suis presque d'accord avec Wally sur le fait que tu te permet de juger notre façon de faire juste avec les rares connaissance que tu a de nous. Je comprend tu pense que nous agissons pas de la bonne manière mais ses méthodes nous a permis de sauver de nombreuse vie. tu le verra bien en nous rejoignant."

La situation qu'il craignait le plus arriva shibumi qui perdit les pédale et la raison était la plus simple du monde une peine de cœur du moins c'est ce que leur raconta edena qui était apparut devant eux blesser. Ondine tenta une attaque pour se débarrasser des ombre mais sa "methode" manqua de toucher des civil innocent sans l'intervention de Korra. Edena leur dit une des solution qui pourrait peut être résonner shibumi ce qui fit sourire Andy :

"elle a raison Korra nous avons un devoir au près des gens qui se trouve dans se parc même si nous partons elle pourrait s'en prendre a eux avant de se calmer."

Il tendit le bras qui fit apparaitre deux tête de dragon squelette avec des yeux bleu brillant qui léviter dans les aire. Il pointa du doit la direction du couple se qui dirigea les têtes vers eux en ouvrant grand la bouche et tira un rayon d'Energie bleu qui toucha les guêpe d'ombre ce qui les désintégras.

"je vais tout de même pas chanter avec Wally sauf si vous voulez qu'on lui casse les oreilles enfin de tout façon nous devon la calmer avant que sa empire . Edena je suis désolé de te dire ça mais tu es responsable de son état ce n'est pas nous qui pourront la calmer mais toi. il faut que ça soit toi qui lui parle car tu crois bien qu'on es les dernière personne qu'elle voudrait parler surtout après ce qu'on lui a fait. Ne t'inquiète pas je vais t'accompagner pour te protéger en cas ou elle s'en prendrais a toi."

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 1:53

Ondine fait le bilan de ce qui est arrivé aux Pacifiques l'année qui vient de passer avant de dire qu'elle n'a rien appris de sa mère vu qu'elle a été abandonnée. Wally s'énerve de nouveau. Ondine croise les bras et l'écoute en affichant un air neutre. Andy lui parle plus calmement, mais disait pratiquement la même chose que son frère. Ondine réplique : "C'est fini? Vous avez terminé ou je peux en placer une? Je ne me plains pas, j'évoque des faits et j'essaie de vous ouvrir les yeux. Vos méthodes, se contenter de se défendre quand on nous attaquait marchait peut-être avant, mais cette année, vous avez pu constater que se défendre ne suffit plus. Il nous faut attaquer nos ennemis avant qu'ils nous attaquent. Il faut arrêter de vivre dans la peur d'être attaqués, capturés, mis en esclavage, il faut arrêter tout ça en faisant front. Combien de souffrances et combien de morts faudra-t-il encore pour décider d'agir? Je ne vous fais pas de reproche pour ce qu'il s'est passé, je sais que vous avez de bonnes intentions et faites ce que vous pouvez, je n'ai jamais dit le contraire. J'essaie juste de vous faire comprendre que les choses devaient changer. Il faut que les Dominateurs et les Purificateurs arrêtent de faire du mal aux créatures, c'est là l'objectif principal du groupe. Mieux encore, il faut les démanteler. Ils pensent que parce qu'ils ont réussi à détruire votre QG et que ma mère est morte, vous êtes faibles et insignifiants. Il faut leur montrer qu'ils ont tort. Il faut leur montrer que rien ne vous abattra et que malgré les défaites. Ceci en tapant du poing. Ils nous ont frappé les premiers, il faut leur rendre coup pour coup".

En marchant, Korra pose des questions à Andy et quand elle aborde le sujet des familiers, elle vexe Aquala qui fauche sa jambe avant sa queue, ayant failli la faire tomber. Ondine lui conseille de faire attention à ce qu'elle disait, car son familier était susceptible avant de donner des précisions sur son familier. Elle fait alors une réflexion. Ondine roule des yeux. Korra s'adresse ensuite à Aqualie qui hausse les épaules quand elle termine. Korra avoue ensuite qu'elle ne saurait pas différencier un familier d'un animal. Ondine n'eut pas le temps de répondre parce qu'une ombre recouvre le parc. Ondine crée un tourbillon d'eau pour détruir pas mal d'ombre qui se trouvaient à proximité d'elle. Quand elle termine, Korra lui fait une réflexion sur ce qu'elle venait de faire.


"Qu'est-ce que tu racontes encore? Je n'ai créé qu'un seul tourbillon que m'entourait juste. Jamais je ne mettrais en danger des innocents, je cherche justement à les protéger".


Elle remarque alors que des ombres changeaient de formes pour former des choses effrayantes, dont des tourbillons.


"Je vois, ce sont ces ombres qui ont changé de forme. En soi, tu as bien de les arrêter parce qu'elles auraient blessé des gens".


Ondine voit alors Edena qui lui raconte la raison pour laquelle Shibumi a déchaîné son pouvoir.


"C'est bien un dominateur qui ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit et qui tue sans hésiter rien que pour ça afin d'obtenir ce qu'il veut".


Korra demande à partir et d'ignorer la présence de Shibumi et à ce qu'Edena ne les suive pas. Ondine la regarde d'un air outré. Soudain, l'apparence d'Ondine change alors. Ses cheveux étaient bleus ciels, elle portait une tenue d'étudiante. Ses yeux d'un bleu clair montraient une grande détermination et elle regardait Korra d'un air sévère.


Korra est en vie ? Ondine10

"Et tu oses me faire la morale?! Shibumi est un membre des dominateurs, des gens qui tuent, soumettent et blessent des innocents pour avoir l'ascendant sur eux! Cette fille a clairement dit que Shibumi voulait la tuer et tu veux l'abandonner et laisser ces gens entre ses mains?! Pars d'ici si tu veux, espèce  lâche! Moi je reste ici et je vais aider ces gens!"


La nature d'Ondine à vouloir aider les autres remontaient à la surface et avait fait disparaître un temps sa forme démon. Malheureusement, sa maladresse sous sa forme naturelle refaisait surface également. En effet, comme pour répondre à ses émotions, une grosse quantité d'eau tombe du ciel juste sur Korra comme si une personne lui avait balancé un seau d'eau sur elle. Ondine met alors sa main sur sa bouche, l'air embarrassé.


"Oups, désolée..."


Edena prend ensuite la parole, semblant aussi étonnée par les paroles de Korra. La fille aux cheveux bleus met ses poings sur les hanches et dit :
"Alors, je ne suis pas une Pacifique, mais je n'ai pas l'intention de laisser des innocents en danger".

Puis, elle dit comment calmer Shibumi. Honnêtement, si Ondine n'était pas aussi affectée par la mort de sa mère, la capture de son frère et la prise de l'académie, Ondine aurait bien chanté. Mais là...elle n'avait pas le coeur à ça et visiblement, Andy ne se sentait pas non plus, mais voulait bien accompagner Edena. Ondine est pensive un moment, puis, elle eut une idée.


"Attendez, quand on l'a affronté à l'académie, on a pu la vaincre grâce à de la lumière. Il suffit de créer suffisamment de lumière pour illuminer le parc entièrement. Non seulement, ses ombres seront détruits, mais en plus, elle sera affaiblie et ne pourra plus faire de mal à Edena. Je pense que ma transformation en ange devrait suffire".


Ondine affiche un air déterminé, se met en garde et cri :
"TRANSFORMATION!"

Mais il ne se passe rien. Ondine cligne alors des yeux à plusieurs reprises en affichant un air ahuri.


"Heu...Je recommence. TRANSFORMATION!"


Mais il ne se passe toujours rien.


"Mais bon sang! Pourquoi ça ne marche pas?!"


Aqualie, que Ondine pouvait comprendre parce qu'elle savait parler aux animaux, s'approche et lui répond :
"Je crois que c'est parce que tu es encore bouleversée...En fait...on est toutes les deux bouleversées...on a perdus nos mères qui étaient liées...Du coup, ça doit bloquer ta transformation, sans oublier que tu es restée un moment sous ta forme démon..."

"Mais ça veut dire que je ne pourrais plus jamais me transformer en ange?"


"Tu restes à moitié ange, donc je pense que si, mais ça prendra du temps".


Ondine soupire avant de dire :
"Bon...bah, il nous suffit de la retrouver, de l'assommer et le tour sera joué".
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 4:44




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
Nous sommes à débattre de la stratégie à appliquer...

.. lorsque deux événements se produisent, aussi soudainement l'un que l'autre. Tout d'abord Ondine change de forme, littéralement. Elle devient une jeune demoiselle à la tenue presque infantile.. mais aussi déterminée qu'auparavant. Et un brin énervée, toujours. J'allais répondre quand je me reçois... une douche. Ca, je ne l'avais pas vu venir, ça coupe ma réponse net. J'ai un soupir...
- Ca, je ne m'y attendais pas...
Ce qui est étrange, pour moi, c'est que Ondine a l'air de se sentir coupable et désolée de cet incident. Quelques gestes de bras et de mains me suffisent afin de repousser cette eau qui ruisselle sur moi, la rassembler en une sphère au creux de ma main. Bon, me revoila sèche.
- Ce n'est pas grave... mais voila à ce que je pensais en parlant : la plupart des combattants imbus d'eux mêmes détestent de n'avoir personne à combattre. En général, soit ils abandonnent les lieux sans faire de vague, soit ils suivent leur cible -aujourd'hui pour Shibumi, c'est nous- et nous aurions pu l'affronter dans un endroit plus calme. Dans mon monde, la possibilité qu'ils s'en prennent à des innocents est presque nulle. C'était de la stratégie, et non de la lâcheté... Comme tu vois, il ne faut pas juger trop vite... Bon, évidemment, je vais rester avec vous, ça montrera qu'on est unis, quelque soit la menace...

J'ai un regard vers Edéna.
- Et ce n'était pas pour t'abandonner non plus, je ne sais pas ce qui est le mieux pour toi, à présent. Il vaut mieux qu'on ne te laisse pas seule, je pense que Andy a raison, la solution viendra de toi... Ou nous devrons la maîtriser, ce qui risque de te déplaire. De toute manière, avant de chercher Shibumi, il y a une chose que je peux faire pour toi Edéna.
Mes mains se mettent à faire des figures complexes avec mes doigts, la sphère d'eau se déplace lentement jusqu'à l'épaule blessée d'Edena.
- Ta blessure ne sera qu'un souvenir dans un instant...
L'eau recouvre la blessure, je viens y poser une main et l'eau se met à briller doucement. La blessure se nettoie puis se referme doucement, provoquant un très léger tressaillement pour Edena. Lorsque c'est fini, je rejette la bulle d'eau au sol loin de nous. Edéna nous conseille sur la manière de combattre Shibumi, et honnêtement, je sais faire beaucoup de choses, mais chanter... pas trop, non.
- Heu... pour le chant, je ne pense pas être très utile non plus...
Ondine parle alors de lumière, et de transformation d'ange... Gni ? Encore une transformation ? C'est un étrange pourvoir... mais qui ne fonctionne pas ? Assommer Shibumi semble être la dernière solution, c'est tout autant efficace.

- Je crois que nous allons tous venir, Andy, ce sera plus efficace. Tu veux bien nous guider, Edéna ?
Je commence à marcher, utilisant l'Air et l'eau pour en faire des lames et les projeter sur les Ombres que nous croisons afin de les détruire.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 23:54

Edena eut un petit sourire lorsqu'Andy lui dit qu'il n'avait pas envie de casser les oreilels de Shibumi, mais qu'il voulait bien l'accompagner, lui disant que c'était à elle de règler ses problèmes. Edena hocha la tête en ayant l'air de comprendre ce qu'il voulait lui transmettre.

- Edena vous remercie

Edena s'inclina très légèrement, d'un geste très respecteuux. C'est ensuite qu'Ondine dit ce qu'elle pensait à Kora et cette dernière répliqua. Edena restait zen face à cette sitaution, néanmoins cela se voyait sur son regard que ce qu'il se passait ne lui plaisait pas.

- S'il vous plait, ne cèdez pas à la discorde à cause de Shibumi et d'Edena. En plus, Edena ne se sent pas du tout abandonnée, c'est plutôt Shibumi qui doit ressentir ce sentiment.

Edena avait l'air ennuyée car elle ne voulait pas qu'elles se disputent à cause de la manière la plus appropriée pour l'aider. Ce que venait de dire Ondine raisonnait otut de même dans la tête d'Edena car elle avait raison sur les agissemetns des Dominateurs et Shibumi n'avait pas hésité à la blesser, ce qui lui faisait de la peine rien qu'en y pensant. Korra dit qu'elle voulait bien l'aider et la soigna.

- Oh ! Quelle merveilleue magie ! Merci beaucoup !

Edena était toute contente, jusqu'à ce qu'elle fut surprise lorsque de l'eau tomba sur Korra et qu'Ondine s'escusa, ce qui faillit faire rire Edena, bien qu'elle se retint à temps. La jeune fille aux cheveux bleus voulu tenter une manoeuvre, qui se conclua par un échec.

- La lumière fini toujours par revenir au moment le plus opportun, espèront qu'elle revienne dans le coeur de Shibumi, bien que cela ne soit pas son élément de prédilection.

Edena avait un petit sourire compatissant, étant touchée qu'Ondine veuille l'aider ainsiq ue tout le monde ici présent. Korra lui demanda de leur montrer où était Shibumi et sans attendre, elle se met à marcher dans une direction.

- Attendez ! Il faut qu'Edena se concentre avant d'aller où que ce soit ! Peut-être faut-il se concentrer sur l'endroit d'où l'on peut percevoir les cris de terrur des passants ? Shibumi n'en sera sûrement pas loin, il nous faut juste tendre l'oreille. Quoiqu'il en soit, je vous remercie les amis pour tout ce que vous faites pour Edena alors qu'elle vous apporte du tracas et qu'elle vous fait perdre du temps.

Dans son malheur, Edena semblait être ravie d'avoir rencontré les Pacifiques ainsi que la fille de l'ancienne chef de ce super groupe. C'est après avoir donné son avis, qu'elle se tut quelques minutes. Elle pu alors entendre des cris terrifiés puis, le hurlement d'un loup et des bruits de combats.

- Oh ! On dirait bien que quelqu'un nous a devancé !

Déclara Edena avant de se mettre à courir dans une direction. Dès qu'elle fut arrivé à l'endroit prévu, elel pu voir une magnifique louve de roche dorée en train d'envoyer des lames de roche contre des gigantesqeu quèpes d'ombres. Malheureusement, il n'y avait pas de trace de Shibumi, à moins qu'elle ne rôde non loin trasnformée en ombre. L'animal étrange réusis à vaincre la deuxième guèpe du duo et dès que ce fut fait, les passants l'applaudirent en ayant l'air soulagés. C'est ensuite que la créature s'apprcoha d'Aqualie.

- Ah super ! Des élèves d'Akatsuki qui n'ont pas été séquestrés par ces crapules ! Bonjour ! Je m'appelle Lutha. J'étais venue pour faire quelques courses afin de subvenir au bien-être du fils de Takeshi et je suis passée par-là en pensant que cela serait plus sûr... Ah tu parles ! Elle est où d'ailleurs la propriétaire de ces ombres ? J'ai deux-trois mots à lui dire à cette chipie !

Lutha n'était pas du genre à être quelqu'un de très sociable, mais voir Ondine lui avait fait plaisir, lui donnai tun peu d'espoir dans ce dur combat contre les Dominateurs. Semblant être remontée contre Shibumi, après avoir terminé sa phrase, un pic d'ombre faillit la transpercer en semblant tomber du ciel, se plantant dans le sol. Edena émit un petit cri de peur tandis que l'animal réussi à faire un saut pour éviter l'attaque.

- Shibumi ! S'il te plait montre-toi et arrête de faire peur à tout le monde ! Edena voudrait te parelr pour s'excuser !

Edena avait mit ses mains à sa voix pour esseyer de rendre le son de sa voix le plus fort possible pour que Shibumi l'entende bien. La phrase eut l'air d'avoir été entendue car l'ombre de Shibumi pu être aperçue quelques secondes avant qu'elle ne disparaisse et se fonde dans al masse. Quelques secondes plus tard, un énorme coeur brisé apparut devant Edena avant de se changer en pierre tombale où on pouvait lire dessus "Mort d'un amour sincère et profond". En voyant cette ombre, Edena commen4a à trembler un peu, semblant être très mal à l'aise. La tombe fini par se changer en cadavre d'Edena, ayant un couté planté dans le coeur. Edena cria de peur tandis que Lutah se mit à grogner en directon de l'ombre, se mettnat devant Edena en ayant l'air d'avoir envie de la protèger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5201

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 20:25

Un homme d'une vingtaine habillé comme si il sortait du travail marché sereinement dans les allé du parc ne semblant pas être perturber par les évènement qui se passait a l'intérieur. Il était d'autant plus singulier que sur son épaule se trouvé Un hibou blanc qui était tout aussi serein que lui. Il se faisait bien évidement attaqué par les ombres mais celle si se désintégrer avant même qu'il puisse l'atteindre. Le hiboux se mit a alors a parler a l'homme :

"dit moi Sin je trouve qu'il y a beaucoup de grabuge au parc  aujourd'hui , ça serait la faute de ses délinquant ?  "

"oui Archimède"

"c'est pour ça que tu es la ?"

"pas vraiment"

"je vais te dire un truc sin, je suis toujours aussi admirative de ton sens de la conversation."

Archimède dit ça sur ton sarcastique voyant que sin ne semblait pas trop d'humeur a discutait ce qui était chose courante avec lui. Il préférait toujours l'action au mot qui était pour lui plus communicatif que les longue phrase. Ils finirent par arrivé a destination qui était un petit groupe hétéroclite qui était sur leur garde ce qui était normal vu qu'ils étaient la cible de l'hostilité de la personne responsable de ce qu'il se passe. Il s'arrêta derrière le groupe qui lui tourné le dos il leva sa main devant Archimède qui se retrouva entouré d'une intense Energie magique qui le fit briller. Le hibou se mit a s'envoler dans les aire pour allez assez haut jusqu'à qu'une explosion de lumière sacré se produisit qui enveloppa tout le parc le purifiant de tout ses ombre malveillante manipuler par Shibumi qui d'ailleurs ne devrais pas être insensible par cette attaque la forçant a se révéler a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 58

Feat : Sans Undertale
Argent : 5710

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 21:04

andy trouvé que les argument d'ondine tenais la route surtout qu'il connaissait quelque membre qui serait d'accord avec elle. La question était est ce que tout le monde la suivrait ? peut être avec de bon appuis surtout que leur méthode avait effectivement montré ses limites. La conversation ne put cependant pas s'éterniser en raison de l'arrivé d'edena qui suivit les perturbation au parc causer pars la faute de Shibumi. Edena leur expliqua le pourquoi de cette débâcle et donna même une solution qui pour Andy n'était peut être pas la bonne. La raison de la colère de Shibumi était qu'autre qu'une accumulation d'évènement désagréable pour elle causer par eux et le coup final donner par edena suite a son refus de se marier avec ne fut que la goute d'eau qui fi déborder le vase. Andy lui dit qu'au final que c'était a elle de régler le problème vue que vue leur relation seul Edena pourrait l'apaiser. La femme compris ce qu'il voulait dire ce qui dut la rassurer et qu'elle serait pas seul car tout le monde voulait l'accompagné. Ondine repris sa forme initial voulant prendre sa forme d'ange mais n'y arrivera pas. Il n'avait aucune explication du pourquoi elle n'y arrivé pas peut être que son oncle en avait une mais il était pas la pour le moment. elle ne se découragea pas pour autant étant près a trouvé shibumi pour l'arrêter. Ils suivirent Edena jusqu'à une certaine Lutha une louve qui était une amie de Takeshi d'après qu'il compris. Shibumi finit par faire apparaitre une ombre pour laisser un message plutôt claire a edena ce qui montré que la demoiselle était plutôt remonté contre elle.

"voila qu'elle parle par onomatopée maintenant, cette femme quand elle boude elle ne fait pas les chose a moitié !"

"euh andy c'est quoi une onomachin ?"

"c'est quand tu parle avec des image au lieux de mot"

Il n'eut pas le temps de finir leur conversation qu'une explosion de lumière aveuglante se produisit qui enveloppa tout le parc. Les deux frère ne voyait plus rien mais l'Energie qui s'en degager leur firent comprendre qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 0:48

Ondine était un peu embarrassée de voir qu'elle avait encore perdu le contrôle de son pouvoir. Korra se sert de ses pouvoirs pour se sécher avant d'expliquer à Ondine qu'elle voulait juste éloigner Shibumi pour la combattre dans un endroit plus calme. Ondine répond : "Je comprends, mais le souci est que j'ai déjà affronté la mercenaire de l'ombre, enfin, j'ai déjà eu affaire à elle du moins. Même si on l'éloigne, cela ne veut pas dire que ce qui se passe actuellement s'arrêtera. Elle est capable d'étendre son pouvoir dans toute la ville si elle le voulait, si pas plus".

Korra finit par dire qu'elle va rester pour montrer qu'ils sont unis face à la menace avant d'adresser la parole à Edena avant de se servir d'une sphère d'eau pour la soigner. Ondine la regarde faire et dit :
"Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait soigner ainsi. Nous, on utilise la magie blanche pour faire ça".

Edena explique ce qui pourrait calmer Shibumi, le fait de chanter. Andy et Korra n'étaient pas vraiment chauds pour le faire. Ondine savait chanter, mais elle n'était pas d'humeur à le faire. Ondine eut finalement une idée, faire la lumière pour affaiblir Shibumi. Ondine tente alors de se transformer dans sa forme d'ange, mais n'y parvient pas du tout, ce qui la dépite. Aqualie pense que c'est parce qu'elle est trop affectée par la mort de leurs mères. Il faut dire qu'Ondine était triste de la mort de sa mère, Aqualie de la sienne, et par leur lien, elles ressentent ce que ressent l'autre, donc cela n'aide pas vraiment. Edena fait alors un commentaire au sujet de Shibumi puis annonce qu'elle devait se concentrer pour retrouver Shibumi. Soudain, des bruits retentissent et ils voyaient une louve affroncer des guêpes d'ombre. Ondine tend sa main devant elle, des gouttes d'eau apparaissent.


"PLUIE MITRAILLETTE!"


Les gouttes foncent à la puissance et vitesse de balles de mitraillette droit vers les guêpes qui sont détruites. La louve s'approche d'Aqualie pour lui parler, sans doute parce qu'elle ne savait pas qu'Ondine comprenait les animaux.


"Ondine n'est pas la seule à s'être échappée, mais elle a dû se séparer de ses amis".


"Heu...oui, c'est une longue histoire. Tu connais le fils de Takeshi? Tu sais s'il a pu s'échapper lui aussi?"


Soudain, un pique d'ombre tombe du ciel. La fille aux cheveux bleus tend ses bras devant elle et une bulle d'eau géante les entoure et les protège. Ondine se concentre et crée dans sa main droite un fouet d'eau qu'elle manipule comme une sorte de tentale qui se saisit du pique pour le détruire. Ondine fait alors disparaître la bulle d'eau. Edena demande alors à Shibumi d'arrêter et de les laisser discuter. Il apparaît alors une tombe en ombre avec un faux cadavre d'Edena. Andy fait alors un commentaire, Ondine réplique alors :
"À ce stade, ce n'est pas une simple bouderie, c'est une menace de mort pure et simplement. Il faut vraiment qu'on la neutralise, car elle pourrait non seulement tuer Edena, mais tous les innocents présents ici tellement elle est tarée".

Soudain, Ondine sent une présence derrière eux. Elle allait se retourner quand la zone est inondée d'une vive lumière qui remet tout à la normale. Lorsque la lumière s'éteint, Ondine faisait face à un homme aux cheveux blancs. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait quelque chose de familier émaner de lui.


"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Korra
Membre
Doppelgänger
L'Avatar
Korra

Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2023

Messages : 32

Feat : Avatar, la légende de Korra
Argent : 331

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Korra
Prénom :
Âge : 18 ans
Race : mutant
Lieu de naissance : Tribu du Pole Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:32




















 ❝ Comment ça, on se connait ? ❞

Korra, Andy & Shibumi
Pour trouver Shibumi, il faut la chercher...

... et je sens qu'on va devoir fouiller tout le parc. Je dois accepter le fait que, si je ne peux plus détecter Shibumi par ma maîtrise de l'Air, c'est qu'elle peut vraiment se transformer en ombre. J'ai des sensations de déjà vu, lorsque je réagissais aux événements en oubliant de chercher comment reprendre le contrôle de la situation. ... Non, ce n'est plus le cas maintenant, c'est juste qu'on est tous concentré sur les ombres à aider les passants. Bon, la plupart se sont éloignés -pour ne pas dire s'enfuir en hurlant de peur- mais il y en a qui restent, visiblement décidés à ne pas céder à la peur, ou ne voulant pas annuler leur promenade, quoi qu'il se passe. Et il y a qui nous regardent... avec un petit appareil -semblable à celui que m'a montré Andy- tendu vers nous. Je me demande ce qu'ils font, et mine de rien ils nous compliquent la tâche, ce sont des cibles potentielles que nous devons protéger. Je trouve un peu étonnant qu'une ombre, non matérielle par nature, puisse être affectée par nos attaques d'eau ou de roche, matérielles par nature. Cependant, je ne vais pas m'en plaindre ! Ce qu'il faut, c'est cesser de réagir, et agir. Dont il faut trouver le moyen...

Le souci, c'est que chaque idée est aussitôt annulée car nous n'avons rien pour la mettre en oeuvre. un très bon espoir serait que Ondine puisse utiliser sa Lumière, mais elle n'y arrive pas, et lui demander de se concentrer pour forcer ce pouvoir sera contre-productif. Nous découvrons un loup doré adepte du lancé de roches... Pourquoi je ne suis pas étonnée ? Lorsqu'il vient près d'Aquali, je comprend qu'il s'agit aussi d'un familier... et ils ont l'air de se parler, tous les deux. Du moins, jusqu'à être interrompus par une nouvelle ombre en forme de pique, tombant du ciel. Cette capacité à créer des ombres n'importe où et les déplacer parfois à grande vitesse, c'est déjà inquiétant. Ce qui l'est plus, c'est cette métaphore imagée donnant un message clair et net pour Edena. Message qui fait froid dans le dos... Une fois de plus, nous cherchons du regard Shibumi. Elle doit être tout proche afin de nous viser efficacement, et pour être sûre qu'on reçoit bien ses messages. A nous tous, nous pouvons la débusquer, ce n'est qu'une question de minutes. Et si Ondine s'en sent la force, elle pourrait... ... ... nous aveugler ? Ca vient vraiment d'elle ?

La lumière est tellement intense que je nous protège tous en créant un dôme de roche autour de nous. Je créé des fentes horizontales assez fines, qui nous permettent de voir à l'extérieur, sans craindre cette lumière. Je me suis inspirée de celles que mon peuple utilise dans le grand nord, qui consiste en un bandeau de cuir ou d'os, percé d'une fine fente. Entre un beau soleil et la neige qui le réfléchit, nous en avons souvent besoin. La lumière redevient normale, et j'ouvre le dôme de venu inutile, pour voir qu'un homme, avec un gros oiseau perché sur une épaule, est arrivé devant nous. Ondine semble sur ses gardes et je reste prudente aussi, surveillant un peu les réactions d'Andy et de Wally. Lers deux frères nous apprendront très vite s'il s'agit d'un ami ou pas. Seconde interrogation, la lumière venait elle bien de lui ?
- Le qui êtes vous étant déjà posé, la seconde question est : quelles sont vos intentions ?
Si cet homme et Shibumi sont alliés, leurs complémentarité fait froid dans le dos, on va devoir s'adapter et agir très vite. S'il nous aide, par contre, débusquer Shibumi sera facilité, sa lumière pourrait même la faire fuir. Je doute cependant qu'il puisse éclairer tout le parc en une seule fois.

Et il faudrait qu'il fasse attention aux promeneurs, car j'en vois qui n'ont pas apprécié la lumière intense...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1307-dossier-d-une-avatar
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:46

Edena hocha la tête, il était plus que certain que si Shibumi le pouvait, elle étendrait son pouvoir partout dans les environs, mais pour l'instant, elle ne le faisait pas parce qu'elle n'en avait pas l'envie. Lorsqu'Aqualie et Ondine répondirent à ses questions, Lutha eut un regard très séreiux.

- Je suis navrée de vous l'apprendre... Il a été obligé de se sacrifier pour sauver des élèves piègés par cette salope de Shibumi... C'est bien pour ça que j'aimerais bien lui dire ma façon de penser. A cause d'elle, Happy est tout le temps en souffrance, il a des bleus partout, des fois même, il se met à saigner et malheureusement, ça arive devant le gamin... Je suis très inquiète pour eux, de plus, le petit demande souvent quand son père va rentrer et à chaque fois on doit lui raconter un mensonge, ce n'est pas une super situation qu'on est en train de vivre, mais on s'accroche et c'est pour ça que j'aide du mieux que je le peux, d'ailleurs, si vous me dites à quoi ressemble vos amis et s'il y a un lieu de rendez-vous, je peux les en informer si je les vois

Bien que Lutha soit d'une nature très fière, elle ne pouvait s'empêcher de dire aux filles ce qu'elle avait su rle coeur, comme si elle sentait qu'à elles, elle pouvait se confier sans jugement. Lutha soupira, esseyant de cacher le plsu possible ses émotions, ce qui n'était pas simple car bien qu'elle ne le disait pas concrètement au rat électrique de Takeshi, elle en était très amoureuse et ne voulait pas qu'il meurt. C'est ensuite que Shibumi montra son mécontentemetn en faisant une menace de mort assez explicite. Cela ne dura pas longtemps car une lumière vive fut propagée dans tous le parc et à cet instant précis, on pu entendre au loin, comme un hurlement de douleur, faisant frissonenr de peur Edena tandis que Lutha avait un grand sourire, ayant l'air contente.

- Oh mon dieu ! Shibumi ! Il faut que je la retrouve !

S'exclama Edena en semblant être en panique. Oui, Shibumi avait tenté ouvertement de la tuer, mais Edena n'arrivait pas à oublier l'amour qu'elle avait pour la Mercenaire de l'ombre. Elle voulu se précipiter, mais un homme étrange apparut. Le scrutant en ne sachant pas trop quoi penser, Edena scruta Andy, semblant vouloir lui demander silencieusement s'il pouvait l'accompagner afin de retrouver au plus vite Shibumi.

- Vous direz merci de ma part à votre ami, elle n'a eut que ce qu'elle mérite cette sale garce !

Dit Lutha dans sa langue, à l'attention du gros oiseau perché sur l'épaule de cet inconnu. Shibumi, de son côté, ne semblait pas être au mieux de sa forme. Elle s'était reçue une énorme vague de lumière en pleine face, son corps semblait être tout craquelé, comme si ce trop plein de lumière lui avait brûlé la peau. Pleurnichant dans son coin, Shibumi avait l'air d'être au bout de sa vie. Comment avait-elel pu laisser les choses alelr de travers à ce point ? Elle venait de rompre avec la femme qu'elle aimait, ses enfants semblaient tout deux la détester, il ne manquait plus qu'elle perde son boulot et elle serait capable de faire une bêtise, enfin.. Penser subitement à son Yan d'amour chassa ses idées noires. Son bébé ne pouvait pas grandir sans sa mère, c'était exclu ! Se redressant péniblement en geignant un peu, ayant l'impression qu'un rouleau compresseur lui était passé dessus. Dans cet état, Shibumi ne faisait plus peur pour sa méchanceté, mais pour sa laideur temporaire. Réussissant avec grandes difficultés de s'asseoir sur u banc, elle se mit à avoir peur car elle ne se sentait plus trop en état de se battre. Comment faire pour s'en sortir ? Il fallait qu'elel rentre chez elle au plus vite, alors elle tenta de se concentrer afin d'esseyer de générer des ombres assez grandes pour pouvoir s'en aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Korra est en vie ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5201

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 19:58

Sin rester droit devant le groupe qui c'était retourner après son intervention cependant l'homme ne disait rien pour l'instant. Le regard perçant de l'homme semblait les examiner dans les moindre détail donnant même l'impression de scruter jusqu'à leur âmes. Ondine et Korra finit par poser des questions ce qui était normal après tout. Il débarqué comme ça sans crier gare pour inonder le parc entier de lumière surtout que cela avait tellement surpris Korra qu'elle se senti obliger de protéger le groupe. Il finit par fixer ondine droit dans les yeux le visage impassible finissant par dire .

"je m'appelle sin...tu a ses yeux "

Sin finit par regarder korra qui n'était pas Korra même si elle lui ressemblait et émaner la forme d'Energie qu'elle. Il y avait quelque chose de diffèrent chez elle que ressentait l'ange qui lui faisait dire qu'elle venait pas de se monde.

"je suis venue ici pour mettre un terme a tout ça, et je suis curieux de connaitre votre histoire mademoiselle"    

Il ne dit rien de plus voulant d'abord en finir avec toute cet affaire pour pouvoir être tranquille car même si son sort avais fonctionné et que le hurlement  de Shibumi indiqua qu'elle fut pris dans son rayon d'action. Il savait que cela était pas encore finit. Archimède revenue a lui pour se poser sur son épaule ne semblant pas être content même si cela était sa tête habituel. Il pointa du doigt  les deux frangin si on peu dire vue qu'il utilisait son aile en disant d'une voix claire que tout le monde pouvait entendre :

"vous deux ! ça vous tuerais de nous envoyer un message pour nous prévenir ? ça fait des heures qu'on a pas de nouvelle de vous"

"du calme Archimède, il vont bien, c'est le principale et je comprend mieux pourquoi se retard. Andy tu peu l'accompagner et vérifie que tout es revenue a la normal, je vais rester avec eux j'imagine qu'ils auront beaucoup de question."

La louve qui les accompagné se mit a félicité sin pour avoir fait souffrir Shibumi qui plus encore moins le hibou renfrogné .

"Petite sotte, tu crois que c'est bien de jouir de la souffrance des autres? si tu pense que oui alors tu n'es pas plus différente que ses délinquants. si tu agis par pure envie de vengeance jamais tu connaitra la paix intérieur, on n'agis jamais pour des raison aussi trivial, on le fait par ce qu'il faut le faire pour empêcher plus de souffrance et mettre a termes au actes de tous ses délinquant. Il ne faut cependant pas oublier qu'ils sont des être vivant comme nous et qui eux aussi on des sentiments, la violence est un cercle vicieux que si tu ne brise pas dure sur plusieurs génération.  "

Archimède semblait remonter comme une pendule même si son discoure ne semblait pas viser qu'une seule personne.

hs: alors pour expliquer sin ne voie pas les chose comme les autres et même si il y a des membre de son groupe pour lui les êtres vivant sont tous les mêmes après le terme hétéroclite définit un groupe de personne différent que sa soit dans leur groupe , leur race , leur style ou leur genre ce qui es le cas de se groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Korra est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Korra est en vie ?   Korra est en vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korra est en vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korra c'est mieux qu' Auchan! (finit)
» Korra l'Avatar [Fiche terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hikari :: Alentours de la ville :: Parc-
Sauter vers: