Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4579

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 19:59

Serrana n'était toute seule dans la salle de classe après qu'Hazama sous la précipitation. Il s'était rappelé qu'il avait oublié quelque chose alors que le cours des deuxièmes années allait bientôt commencer dans pas longtemps. Serana soupira un peu exaspérer par l'attitude du professeur qui en plus lui avait donné comme seule consigne de les occuper le temps qu'il revienne avant de disparaitre. Serana se demandait alors ce qu'elle allait bien faire car ce n'était pas elle la prof mais seulement l'assistante. elle se mit cependant à bougonner entre ses dents :

"je te jure Hazama que c'est dans ton intérêt que ça soit important pour me laisser en plan comme ça. Bon comment je vais faire , Seranna tu n'es pas stupide rappelé toi des cours d'Hazama....bon je ne vois que cette solution tempes si ça ne plaît pas !"

Elle finit par avoir une idée en espérant que cela marcherait mais bon elle n'avait rien à perdre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 22:42

Ondine était un peu intriguée par la transformation de Aqualie et elle avait lu plein de livres pour tenter de comprendre se phénomène et normalement, ce genre de transformation se fait si un familier se lie à un humain sans pouvoirs, hors, Ondine avait des pouvoirs était loin d'être une humaine vu qu'elle était une hybride ange et mage. Et encore, quand un familier change d'apparence, c'est temporaire. Hors, la nouvelle apparence de Aqualie semble permanent. Ondine était dans sa chambre en train de lire un livre, mais ne trouvant rien, elle referme le livre en soupirant. Puis, elle regarde Aqualie en disant : "Je ne trouve vraiment rien...Notre prochain cours est le cours de magie des arcanes. Peut-être que le nouveau professeur saura nous expliquer ce qu'il t'est arrivé".

Aqualie hoche la tête. Ondine se lève, prend ses affaires et sort de sa chambre en étant suivi de son familier. Elle se rend dans la salle de classe où se trouvait un jeune femme. La fille aux cheveux bleus s'approche et dit :
"Bonjour, vous devez être notre nouveau professeur de magie des arcanes. Je m'appelle Ondine Delamarine. Désolée de vous déranger, mais j'aimerais vous poser une question avant que le cours commence".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 21:40

Mélodie était dans sa chambre, et elle était en train de lire un livre pour apprendre à mieux s'occuper de Satine, que Karyline lui avait acheté, et il la passionnait au point que c'était au moins la troisième fois qu'elle le lisait durant la semaine, car il lui changeait les idées, elle en avait bien besoin après toutes les péripéties qu'il lui était arrivées.

"Mél, Ondine est en train de partir pour alelr au cours"

"Ah ?! Déjà ? Merci !"

Mélodie étant surprise par l'information qu'elle venait de recevoir, referma le livre et le posa sur son lit, puis elle prit son sac où était déjà rangées ses affaires de cours. En voyant qu'Aqualie accompagnait Ondine, Mélodie eut une idée qui lui vint en tête.

"Tu viens avec moi au cours ?"

"Bof, je ne sais pas trop, j'ai peur de m'y ennuier, en plus, j'ai une amie que je dois aller voir. Vu que ce cours est nouveau, tu me le raconteras, je sens que je vais adorer t'écouter en parler !"

"Et bien, cette personne doit être aussi importante que moi pour que tu n'aies pas envie de m'accompagner. Pourtant, ton ami Edouard sera au cours"

"Si je m'amuse durant le cours je sens que quelqu'un va râler. Sinon oui. En faites... Je... Je... Ah comment on dit ? Ah oui ! Papa m'a demandée de l'accompagner pour l'assister durant un cours qu'il donne a de jeunes animaux pour leur apprendre la vie en société et leur apprendre à se défendre contre des humains méchants, ça va être super intéressant !!!"

"Tient, je ne savais pas que Spouky se déplaçait jusqu'ici pour faire des trucs aussi cool ! Amuse-toi bien ! Toi aussi tu me raconteras, je sens que ça va être passionannt !"

Satine avait des yeux brillants d'admirations en parlant du familier du père de Mélodie, qu'elle considérait comme son père depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Spouky, le renard pectral des Artiques était un familier qui avait un très bon fond malgré que ses méthodes de punitions étaient assez brutales lorsqu'il le jugeait nécessaire. Satine l'aimait beaucoup, et le fait qu'il lui avait fait tout récemment cette proposition l'enchantait et c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas accompagner sa parteanire. Mélodie, en l'apprenant, fut un peu surprise, mais lorsqu'elle en su la raison, elle ne pouvait que l'encourager à s'en aller, de plus, elle était en sécurité, donc elle ne se faisait pas de soucis pour elle. Après lui avoir fait un petit bisou, la sirène s'en alla à son cours, et après avoir saluée la prof, elle s'en alla s'asseoir à une place vide.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 10:34

Jérémy prépare ses affaires pour se rendre en cours de magie Arcanique. Il s'y était inscrit en espérant améliorer ses techniques de nécromancie grâce à ses flammes violettes assez particulières. Par contre, Thomas, lui, ne semblait pas trouver d'intérêt à y aller, ce que Jérémy trouvait vraiment débile. Il regarde Thomas en train de jouer à sa console et lui dit : "Thomas, tu devrais vraiment venir. Ok, tu contrôles assez bien tes flammes classiques, ok tu peux utiliser la magie blanche avec tes flammes dorées et la magie noire avec tes flammes noires. Mais il n'est pas impossible que tu puisses utiliser une branche de la magie arcanique. Tu sais maintenant que tu n'es pas juste un mutant, tu es aussi un mutant donc la magie fait partie de toi que tu le veuilles ou non et il est important que tu apprennes à la maîtriser car si tu te découvres de nouvelles capacités, tu ne sauras pas gérer et tu pourrais créer une catastrophe. Penses-y".

Jérémy quitte sa chambre et se rend dans la salle de classe où il y avait déjà Mélodie et Ondine, dont cette dernière était accompagnée d'une étrange créature bleue. Jérémy ne dit rien et se contente de s'assoir à sa place pour attendre le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:52

Kenshi était assez content qu'il y ait enfin un cours de magie des arcanes car l'an dernier il n'avait pas pu y assister à cause de Lena et encore, il parait qu'il n'enseignait pas la vraie magie des arcanes. Cette fois, le nouveau professeur semblait un peu plus sérieux et il était libre de se rendre à ce cours comme il le voulait. Il pourra apprendre une nouvelle forme de magie en-dehors de la magie blanche et magie noire. Il regarde Edouard et dit : "Viens, c'est l'heure du cours de magie des arcanes".

Le jeune demi-ange quitte sa chambre avec son livre de cours et son cahier avant de se rendre dans la salle de classe faite pour la magie des arcanes. Des élèves étaient déjà présents, dont Ondine, sa demi-soeur, qui était accompagnée d'une étrange créature bleue. Il s'installe à un bureau qui était devant et attend que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 20:19

Edouard était tout sage, il se lèchait la patte-avant droite pour la laver un peu, jusqu'à ce qu'il vit un bout de sa propre queue dépaser, lui donnant envie de l'attraper... Oui tous les félins ont un moment de folie sans qu'on ignore la raison, et même en ayant une conscience, ils n'échappent pas à cette règle... Quoiqu'il en soit, en faisant le gamin, dès qu'il se tourna pour l'attraper cet idiot se cogna la tête contre le mur de la chambre, ce qui le sonna un peu. C'était au même moment où Kenshi lui dit qu'il était temps de partir au cours. Ed secoua vigoureusement sa tête, puis il se leva en agitant sa queue l'air tout content de suivre son ami pour de nouvelles aventures académique.

"J'arrive ! C'est encore un cours avec de la magie et des effets visuels hyper réalistes, c'est bien ça ?! Au moins ce genre de cours je suis sûr de ne pas m'endormir"

Dit-il avec une mine réjouie, semblant déjà avoir oublié son bleu de tout à l'heure. Suivant le jeune homme jusqu'à la classe, il se rendit compte que l'athmosphère de cette pièce était mysthique comparée aux autres, ce qui l'intriguait un peu. Il fut encore bien plus intrigué par la présence d'une créature qui était aux côtés d'Ondine. Il s'en approcha, plus en mode curieux qu'en mode drague comme il l'avait fait lors d'un précédent cours.

"Bonjour mademoiselle. Excusez-moi de vous poser la question, mais de quelle espèce êtes-vous ? Excusez-moi pour cette curiosité mal placée, mais c'est la première fois que je vois une espèce aussi étrange que moi, alors cela m'a intrigué. Je m'appelle Edouard, et vous ?"

Il espérait que son insolence ne lui ferait pas se prendre un coup de patte, car il était vrai qu'il y était allé un peu trop en mode découverte, un peu comme un enfant qui voulait avoir des réponses à ses questions existentielles et il comprendrait très bien qu'elle n'apprécie pas, mais il se disait que c'était mieux ainsi plutôt que de passer tout son temps à la regarder avec un regard pesant sans rien lui demander.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 9:17

Thomas était en train de jouer à sa console alors que Jérémy se préparait à se rendre avant de lui faire la morale et lui conseiller d'y aller aussi pour développer les capacités magiques qu'il s'est découvert. Thomas ne savait pas vraiment. Il lui semblait qu'il pouvait juste utiliser la magie blanche et noire. Quoi qu'il ne connaissait pas assez la magie des arcanes pour se permettre de juger. Vu qu'il s'agissait d'un premier cours, ça ne lui coûtait rien de s'y rendre pour voir à quoi ça ressemblait en espérant qu'il ne s'y endorme pas. Il se lève alors, sort de sa chambre, quitte le pensionnant pour aller à l'académie et se rend dans la salle de classe où il y avait Ondine, Mélodie, Jérémy, Kenshi et l'étrange félin ailé qui accompagnait ce dernier. Thomas s'assit à une table du fond, pose ses pied sur son bureau et se penche en arrière, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 22:58

Kira c'était un peu renseignée pour savoir qui allait donner le nouveau cours d'Arcanes, et en sachant que c'était Hazama, elle était hyper motivée. Allant en cours en chantonnant presque, elle eut l'air presque déçue en voyant que dans la classe il n'y avait que Serena, une amie de son cher Hazama. Tentant de garder le sourire, elle s'approcha d'elle en ayant pas peur de dire ce qu'elle avait sur le coeur.

"Bonjour ! Excusez-moi de vous poser la question, mais en ayant jeté un rapide coup d'oeil au tableau qui dit quel prof donne tel cours, j'ai remarqué que c'était monsieurs Hazama qui le donnait, hors il n'est pas là. Il ne lui est rien arrivé de facheux j'espère ?"

Après avoir eut sa réponse, elle alla s'asseoir à une place en sortant ses affaires pour être sûre de tout avoir en main dès qu ele cours débuterait. Considérant Hazama comme un deuxième papa, elle aurait bien aimé que cela soit lui qui donne le cours, mais s'il était absent pour le moment, elle n'allait pas faire un scandal et essayer d'apprécier tout de même le cours qu'on allait lui donner.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4579

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 22:43

Serana était posé sur le bureau les bras croisés attendant les élèves qui commençaient à arriver un a un. Une demoiselle qui s'appelait Ondine Delamarine accompagnée d'une créature qui devait être son familier s'approcha de la vampire pour lui demander si elle pouvait lui poser une question. Elle préféra quand même rectifier une chose pour pas qu'Ondine se trompe.

"Bonjour Ondine je m'appelle  Serana  en réalité je ne suis que l'assistante du professeur qui a dû s'absenter un court instant mais tu peux me poser ta question après tout c'est pour ça que je suis là !"

Hazama avait demandé à Serana de  l'assister pour justement l'aider dans ce genre de cas afin d'aider les élèves à comprendre des choses qu'il n'arrivait pas ou avoir à répondre  à des questions qu'ils avaient, s'il n'arrivait pas à trouver le professeur.  Kira arriva peu de temps après s'approchant d'elle pour demander si tout allait bien pour hazama. Une question légitime vue que normalement c'était a lui de faire cours et pas elle. Serana regarda Kira avec un sourire forcer montrant bien son irritation du moment  causé par ce dernier :

"oui ne t'en fais pas pour lui du moins tant, qu'il ne mettra pas trop longtemps à régler ce qu'il à faire , parce que sinon il risque très vite d'apprendre a voler du toit !"

Serana était le genre de femme qu'on ne devait pas prendre pour une pomme car les conséquences pouvaient être désastreuses surtout ces derniers temps. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait à tendance à s'énerver un plus  vite que d'habitude.  Une fois que tout le monde se sois mis à sa place  elle se mit devant le tableau joignant ses mains  avec un large sourire :

"Bienvenue a tout dans ce cours de magie des Arcanes ! je m'appelle Serana  je suis l'assistante du professeur Hazama.  avant de commencer je voudrais vous dire qu'ici vous êtes là pour apprendre l'art complexe de l'art des arcanes et que pour ça il faudra rester concentré car la moindre petite erreur peut avoir des conséquences terribles pour vous tout comme pour ce qui vous entoure.  Je demanderais donc, à Thomas de se mettre correctement ne serais que pour respecter le matériel de l'établissement. "

Serana avait son visage tourné vers thomas qui se croyait chez lui vers la fin de sa phrase. elle voulut  alors mettre les choses aux claires avec tout le monde . Elle  se remit à regarder tout le monde pour finir son introduction :

" je vais être claire avec vous, on ne vous force pas à venir à ce cours si vous êtes ici c'est pour en savoir plus sur la magie et nous c'est pour partager notre savoir avec ce qui en exprime la volonté de vouloir apprendre. on vous demande juste en échange de respecter les consignes  car c'est pour votre sécurité. si vous ne le souhaitez pas alors la porte est grande ouverte mais je trouverais dommage que vous partiez car vous louperez qui vous serez utile dans votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 22:31

Après que Ondine ait interpelé la jeune femme, cette dernière la salue avant de se présenter et lui expliquer qu'elle était l'assistante du professeur qui s'est absenté, mais qu'elle peut répondre à sa question. Ondine se dit que si c'est l'assistante du professeur, elle doit avoir la même expérience que lui. Le jeune fille finit donc par dire : "Et bien, enchanté, madame. En fait, il n'y a pas très longtemps, il s'est passé un phénomène étrange avec mon familier, ici présente. Voilà, normalement, Aqualie est une chienne-louve tout qu'il y a de plus normal. Mais il y a quelques jours, nous avons été attaqués et elle a été grièvement blessée. Je me suis servi de mes pouvoirs dans l'intention de la soigner. Cela à marcher, mais cela n'a pas fait que ça. Elle a changé aussi d'apparence en celle qui vous voyez actuellement. Je sais qu'il existe des familiers qui changent, mais ce sont des familiers qui se lient uniquement aux humains sans pouvoirs et je suis une hybride ange et mage et quand bien même, les familiers qui se changent retrouvent leurs formes normal ensuite, mais Aqualie a toujours cette apparence. J'ai essayé de chercher dans les livres de la bibliothèque une explication à ce phénomène, mais je n'ai rien trouvé du tout. Vous en sauriez un peu plus?"

D'autres élèves arrivent, dont Mélodie. Ondine s'installe à une table et voit d'autres élèves arriver. Quand Kira arrive, elle prétend que c'est Monsieur Hazama qui aurait dû animer le cour et demande donc s'il allait bien. Serana répond d'une manière assez agacée. Aqualie était juste à côté de sa partenaire quand le familier de Kenshi vient la voir pour lui parler et lui poser des questions. Aqualie affiche un air gêné avant de lui répondre dans sa langue.


"Heu...je suis une chienne-louve, mais j'ai pas toujours été ainsi. Ondine a demandé à la prof comment ça se faisait que je me suis changée comme ça".


Quand tout le monde arrive, elle se présente avait de mettre en garde les élèves sur le déroulement du cours. Elle fait bien sûr une remarque à Thomas qui s'est encore fait remarquer. Elle finit ensuite par dire qu'elle laisse aux élèves qui n'ont pas envie de suivre le cours de quitter la classe. Ondine ne bouge pas car elle voulait suivre le cours jusqu'à bout et elle espère ne pas faire de bêtises cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 22:00

En l'entendant parler à Ondine, Mélodie semblait toruver cette prof sympa, mais quand elle répondit à Kira, Mélodie eut une petite goutte de sueur qui perla de son front, pensant qu'elle allait véritablement le faire si le professeur ne revenait pas de suite. Quelques minutes plus tard, lorsque Serena présenta le cours, Mélodie se senti à nouveau stressée, car la seule pensée de faire le moindre geste malheureux au mauvais moment la rendait nerveuse, surtout en sachant que ses pouvoirs pouvaient se manifester à tout instant, d'ailleurs, en parlant d'eux, le dessus de la table semblait être à présent recouverte de glace.

*C'est ce genre de bêtises qu'il ne faut pas faire*

Songea la jeune femme en remarquant l'effet de sa nervosité sur ses nouveaux pouvoirs. Tentant d'arranger le coup en faisant disparaître la glace comme elle le pouvait, ne faisant pas attention au fait que Thomas était à ouveau pas passé inaperçu. En écoutant la suite, Mélodie hésita un peu, car l'art des Arcanes semblait être vraiment très dur à apprendre, mais après avoir réfléchit plusieurs minutes, elle resta assise sur sa chaise, car même si le cours semblait compliqué, elle ne voulait pas passer à côté de quelque chose d'intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 12:34

Le cours commençait un peu mal. Alors que le professeur se présentait et il se révèle que cette femme était l'assistante du professeur et non le professeur. Mais bon, ça c'était pas en ça que le cours avait commencé mal, il avait commencé mal car Thomas s'est reçu une réflexion de la jeune femme. Jérémy n'avait pas remarqué que Thomas était venu, du coup, il était surpris sur le coup et il s'était retourné pour le voir avachi sur sa chaise et presque comme chez lui avant de se remettre normal en entendant la prof. Jérémy soupire avant de regarder devant lui pour écouter le discours de la prof. Jérémy finit par lever le doigt avant de dire : "Désolé de vous interrompre, mais j'aimerais savoir ce qu'on va apprendre exactement durant ce cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 13:19

Alors que Kenshi marchait pour se rendre en cours de magie des arcanes, Edouard se met à lui poser une question sur le genre de cours que c'était. Kenshi répond alors : "Je ne sais pas vraiment ce qu'on y apprend, je ne suis jamais allé dans ce cours de magie l'an dernier. Mais j'imagine que c'est similaire aux cours de magie blanche et noire, mais différent. Nous verrons bien".

Ils finissent par arriver en cours et quand Kenshi s'installe, il voit Edouard s'approcher du familier de Ondine. Il affiche un air sévère avant de dire :
"Edouard, revient ici et arrêtes d'embêter Aqualie".

Le cours finit par commencer la prof, qui est en réalité l'assistante du professeur qui est absent, fait un discours pour sermonner Thomas avant de dire que s'ils veulent pas suivre le cours, ils étaient libre de quitter la pièce. Kenshi n'en fait rien du tout et se contente d'attendre que le cours commence vraiment alors que Jérémy pose une question qui n'était pas mauvaise car ça répondra à la question que Edouard lui avait posé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 0:01

Edouard hocha la tête en ayant l'air d'être de l'avis de son ami. Une fois au cours, Aqualie eut la gentillesse de répondre à sa question. En l'entendant, Edouard eut l'air fasciné, cela se voyait à l'expression de son regard et à ses oreilles qui s'étaient dressées.

"Vous dites qu'avant vous êtiez comme mademoiselle Satine ?! Alors ça, c'est incroyable ! Je ne savais pas que c'était possible. J'espère que la prof pourra répondre à vos questions"

Edouard était tout gentil avec Aqualie, mais sa façon de lui parler ne semblait pas plaire à Kenshi, qui lui demanda d'arrêter de l'embêter, ce qui fait que le félin le scruta avec un regard étonné.

"Mais... Mais... Je l'embêtais pas ! En tout cas, ce n'était pas mon but"

Edouard soupira, l'air légèrement agacé de se faire reprendre de la sorte alors qu'il en faisait rien de mal. Cependant, il alla s'asseoir aux côtés de Kenshi, attendant que le cours débute. Dès que ce fut le cas, il pu remarquer que Thomas se faisait à nouveau remarquer. La prof ne semblait pas apprécier et demanda aux élèves qui n'étaient pas intéressés de quitter le cours. En entendant cela, la queue et les oreilles d'Ed s'agitèrent. Il était curieux de savoir si des élèves allaient partir ou non. Cependant, jusqu'à présent, aucun élèves ne s'en allèrent, ce qui fait comprendre au léopard que les jeunes humains étaient aussi curieux que lui de savoir ce que l'on faisait à ce cours et de pratqiuer la matière. Il eut l'air ensuite content lorsque Jérémy demanda ce qu'ils allaient apprendre, car il venait de poser la question qu'il se posait. Attendant donc la réponse, il scruta brièvement Aqualie.

*Bof, je ne sais pas trop qui c'est la plus jolie entre Aqualie et Satine, mais je ne sais pas si elles sont libre. En tout cas, c'est sûr que cet établissement ne manque pas de jolies filles*

Pensa le félin en rougissant tèrs légèrement. Il savait très bien qu'il était en mission, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder les femelles qui passaient sous son regard. Cependant, il ne voulait pas passer pour un harceleur, alors si on lui disait non, il passait en mode meilleur pote pour éviter d'énerver les demoiselles, et cela semblait fonctionner, donc il pensait qu'il pourrait continuer de tenter sa chance. Secouant sa tête, il chassa de son esprit les femmelles de l'académie et se concentra à nouveau sur le cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 22:59

Alors que Thomas venait de s'installer pour voir à quoi ressemblait le cours, la prof lui fait une réflexion. Le jeune garçon roule des yeux et retire ses pieds de la table. Ensuite, la prof se met à faire le speech habituel du prof qui dit aux élèves que si ils veulent pas suivre le cours, il n'étaient pas obligés de venir. Rien d'intéressant quoi. Jérémy finit par demander ce qu'ils apprendraient à ce cours. Thomas aimerait bien le savoir également et il espère que cette femme, qui s'avère être l'assistante du professeur absent et non ce dernier qui s'est absenté, saurait y répondre et sans faire de monologue ennuyeux car Thomas ne voulait pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 23:42

En entendant la réponse de Serena, Kira comprit qu'il était primordial pour Hazama de rappliquer très vite s'il ne voulait pas que sa remplaçante s'énerve, ce qui lui arracha un petit sourire.

"Merci, je me sens rassurée, je pense qu'il ne va pas vous oublier, car je ne pense pas qu'il ait envie de faire un baptême de l'air de cette manière"

Sur ces bonnes paroles, elle alla s'asseoir. Peu de temps après, le cours débuta, et comme à son habitude Thomas se fait remarquer, ce qui fait légèrement soupirer Kira, qui avait envie d'apprendre sans qu'il n'y ait trop de contre-temps trop longt. Cependant, sans le vouloir, il avait enclanché un test, car la prof en profita pour demander qui était chaud pour apprendre et ceux qui ne l'étaient pas pouvaient partir. Bien évidemment Kira resta, car apprendre était chez elle une grande passion. Elle voulu ensuite demander ce qu'ils allaient apprendre, mais Jérémy fut plus rapide et posa la question avant elle, ce qui n'eut pas l'air de la déranger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4579

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 23:08

Serana écouta attentivement les explications d'ondine sur son problème en présentant son familier , la vampire regarder l'animal semblant être en pleine réflexion. Elle avait déjà entendu parlé d'un tel cas et donc avait une idée de ce qu'il avait pu se passer. Elle devait cependant vérifier quelque chose cependant vue que tout le monde était là. Serana ne pouvait pas le vérifier maintenant :

"mmm...intéressant. je crois savoir ce qu'il se passe mais j'aurais besoin de vérifier quelque chose avant de faire des conclusions. nous n'avons cependant pas le temps maintenant mais après le cours revené me voir, maintenant va prendre ta place , le cours va commencer"

elle dit ça à ondine avec un sourire qui se voulait rassurant qui voulait dire que ce n'était rien de grave et lui demanda de s'assoir à une place. La vampire commença alors son introduction préférant être claire avec les élèves sur le fait que ne voulait travailler qu'avec ce qui voulait apprendre. Jeremy se mit alors à poser une question simple et qu'elle se posait elle même depuis le début. Serana se mit alors à répondre :

"vous voulez savoir ce que vous allez apprendre ici ? c'est assez simple vous allez étudier toutes les facettes qui composent la magie des arcanes. Le cours se passera en deux parties la première théorique et la deuxième pratique. Aujourd'hui Nous allons tout de même revoir rapidement les bases de cette magie cela fera pas mal de réviser avant d'entamer les choses sérieuses. je vais donc vous interroger oralement pour savoir ce que vous savez et ne vous inquiétez pas ça ne sera pas noté c'est juste me donner une idée de votre niveau."

Serana n'avait pas trouvé mieux pour occuper les élèves le temps qu'Hazama revienne se disant c'est ce qu'il aurait fait pour voir où en sont les élèves. elle prit une craie et se mit à écrire sur le tableau en ligne horizontal les 7 branches qui composent la magie arcanique .

"Comme vous le savez magie des arcanes se compose de 7 branches principales qui sont La Divination, L'Invocation, la Transmution, l'Enchantement, l'Abjuration, l'Illusion et la Nécromancie. bon voyons qui va passez en premier....Melodie , dit moi avec tes mots qu'est-ce que la Transmutation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 23:13

Après que Ondine se soit adressé à l'assistante du professeur pour lui expliquer ce qu'il s'est passé avec Aqualie pour qu'elle lui dise le mieux possible ce qu'il a pu lui arriver, la jeune femme dit qu'elle a une petite idée, mais qu'elle préfère attendre la fin du cours pour vérifier quelque chose et lui demande donc de revenir la voir à ce moment-là. La jeune fille aux cheveux bleus hoche la tête avant de s'installer à un bureau où elle est rejoint par Mélodie. Serana met ensuite les choses aux claire avec tout le monde avant que Jérémy l'interroge pour savoir ce qu'ils allaient apprendre. Apparemment, elle voulait revoir les bases, ce qui était une assez bonne chose car l'an dernier, leur professeur de magie des arcanes a disparu après le bal d'amour sans explication. Il n'avait fait qu'un cours avec eux l'an passé et encore, sa visions de cette magie était totalement différente de ce qui était écrit dans les livres. La prof interroge Mélogie sur l'une des branches de cette magie. Ondine ne savait pas si elle était au courant, mais ce n'était pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 0:11

Puisque personne n'était parti, le cours débuta et ce fut sur une question de Jérémy à laquelel la prof répondit. Bon pour le moment, elle comprenait ce qu'il allait se passer durant le cours, donc ça allait le faire, mais lorsqu'elle se fit interroger, la jeune sirène fut prise au dépourvu. Ayant des yeux écarquillés à cause de la surprise, elle mit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il lui arrivait.

"Euh... Vous êtes sûre que vous voulez ma réponse ?"

Demanda Mélodie en ayant les joues qui devenaient écarlates à cause de la gêne. Elle pensait qu'il y avait des élèves bien plus brillants à qui la prof pourait poser la question, et malheureusement, c'était tombé sur elle. Mélodie avait peur de passer pour la stupide du groupe, mais puisqu'on attendait sa réponse, elle devait en donner une, et c'est ce qu'elle tenta de faire.

"Euh... La Transmutation... C'est de la magie qui permet de transformer un objet en un autre ?"

Ne sachant pas la réponse, elle en avait tentée une au pif. Si ça passait, tant mieux, cela voulait dire qu'elle en avait entendu parler, dans les couloirs et que son inconscient avait fait le travail, mais si ce n'était aps la bonne réopnse, elle ne serait pas déçue ni surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 23:48

Après que Jérémy ait demandé à l'assistante de la prof ce qu'ils allaient apprendre durant le cours, la professeur répond à sa question et de ce qu'elle disait, ils allaient apprendre les bases. Jérémy, qui avait des bonnes connaissances, ce qui lui a valu de passer en deuxième année directement bien qu'il n'ait pas suivi les cours l'an passé. La jeune femme cite les différentes branches de la magie avant d'interroger Mélodie sur la transmutation et la jeune sirène donne une réponse incomplète. Jérémy décide d'intervenir. Du coup, le jeune garçon lève le doigt avant de dire : "La transmutation est un branche qui permet de modifier l'espace et le temps. Serte, elle permet de faire changer de forme un objet, mais pas seulement, elle permet aussi de changer l'apparence d'une personne et aussi de déplacer des objets d'un endroit à un autre. Elle permet aussi à son utilisateur de se déplacer dans un autre endroit instantanément, seul ou avec quelqu'un".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:21

En voyant que Edouard était en train de parler au familier de Ondine qui avait changé d'apparence, Kenshi le réprimande. Le léopard lui dit qu'il ne voulait pas l'embêter, le jeune garçon aux cheveux violets dit alors : "Peut-être, mais je te rappelle que tu es plus grand que la plupart des familiers, donc tu pourrais faire peur à certains, donc reste à côté de moi et soit sage".

Puis, la prof commence à mettre les choses au clair avec les élèves, ce qui était pour Kenshi une assez perte de temps car il pense qu'il valait mieux entré dans le vif du sujet. Elle le fait suite à la question de Jérémy et interroge Mélodie sur la transmutation et elle il répond sans assurance. Jérémy apporte des précisions. Si il en croit ce que le jeune mage raconte, Kenshi la pratique depuis longtemps sans le savoir vu qu'il est capable de se téléporter seul ou avec quelqu'un et peut aussi téléporter d'autres choses d'un endroit à un autre donc il devrait maîtriser cette magie assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 23:32

En entendant la réflexion de Kenshi, Edouard eut l'air très embarrassé, surtout en réalisant que le jeune demi ange/démon avait totalement raison. Il était tellement curieux et sociable qu'il ne pensait jamais au problème de sa taille qui pourrait faire peur sans qu'il ne le fasse exprès.

"Oh, mais oui tu as raison ! Désolé, j'oublie souvent que ma taille peut impressionner. Désolé mademoiselle Aqualie si je vous ais fait peur !"

Edouard avait l'air vraiment désolé. Le pauvre, il voulait être sympa et il faisait des gaffes. Il alla s'asseoir aux côtés de Kenshi, puis finalement, il se coucha à côté une fois que le cours débuta enfin. Suite à la question de Jérémy, la prof expliqua ce que c'était et posa une question à Mélodie. Jérémy la complèta, ce qui fait lever la tête du léopard ailé, qui se sentait concerné.

"Hé Kenshi. Moi j'en fais un peu de la transmutation, car j'arrive à faire apparaître un objet et le transformer de sorte à ce qu'il soit utile."

Edouard était tout content de pouvoir mettre un mot sur ce qu'il savait faire en manipulant de l'or comme il le voulait pour le transformer en un objet utile. Il fit apparaître une pépite d'or, puis il la fit un peu rouler entre ses pattes, pour s'amuser avec, puis il la changea en coussin d'or, posant ensuite ses pattes-avant dessus, tout comme sa tête. Il se sentait plus confortable de cette manière pour suivre le cours, qui lui paraissait encore bien plus intéressant qu'il ne le pensait. Toutefois, repensant à Aqualie, il la chercha du regard, puis lorsqu'il l'eut trouvée, il lui fit un regard gentil, tout en tapotant sa patte sur le coussin, voulant lui faire comprendre qu'il le partageait volontier si elle le voulait, puis ensuite, il tourna la tête en direction de la prof, semblant attendre impatiamment la suite de son cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 16:42

Thomas écoute le cours attentivement et quand la prof interroge Mélodie au sujet d'une branche de la magie des arcanes, Thomas avait un peu mal pour elle car il sait qu'elle ait du genre discrète et n'aimait pas se faire remarquer. Elle finit par donner une réponse correcte avant que Jérémy intervienne pour compléter la réponse. De ce qu'il racontait, cette branche ne pouvait pas correspondre aux pouvoirs de Thomas vu qu'il était capable d'aucune de ces choses. Mais bon, peut-être qu'il pouvait utiliser les autres branches de la magie des arcanes, il le verrait bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 17:21

Lorsque la prof remplaçante commença le cours en expliquant de quoi elle allait parler, Kira écouta attentivement, puis lorsque Serana décida d'interroger Mélodie, la demoiselle aux yeux rouges scruta son amie avec un regard dubitatif, pensant qu'elle allait encore se faire remarquer, car elle la voyait mal répondre correctement à ce genre de question. C'est Jérémy qui rectifia le tir en disant ce qu'il savait de ce sujet.

"Tient, voilà un exemple de transmutation"

En disant ces mots à son amie, elle fit apparaître ses cornes de dragons, et ses yeux avaient à présent une pupille de réptile. Des écailles lui avaient poussés sur le cou et ses ongles de mains avaient été remplacées par des grifes de dragons solides et tranchantes. Après avoir laissé échappé un court rire en constatant la réaction de la jeune sirène, qui n'avait pas l'habitude de la voir ainsi, elle reprit une forme d'humaine lambda.

"Et toi aussi tu en fait quand tu es au contact de l'eau"

Elle sourit, puis écrivit quelques notes sur son carnet tout en se mettant à songer que s'ils travaillaient cette branche, elle allait bien s'amuser, et peut-être même apprendre des choses, ce qu'elle espérait, car c'était quand même le but du cours.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4579

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 23:36

Serana écouta la tentative de réponse de mélodie qui n'était pas complète mais le fut très vite par l'intervention de Jeremy et la démonstration de Kira. elle fut contente que la classe joue le jeux applaudissant légèrement des main avec un grand sourire :

"c'est exactement ça du moins c' est qu'on vous apprend dans la plus pars des livre de magie ; donc comme la très bien dit Jeremy dans la branche transmutation nous avons plusieurs catégorie, la métamorphose et la téléportation. Ils existe cependant une qui n'est cependant cité nul pars car tes compliqué et que certaine type de mage son capable de maitriser."

elle se tourna vers le tableau en parlant marquant les deux catégorie cité en dessous de la colonne transmutation. elle se tourna de nouveau vers les élèves pour leur face a la fin de sa phrase:

"La transmutation est comme vous savez a présent est la manipulation de l'espace et du temps et des mages en étudiant la transmutation on constater que cela était possible de faire plus que de voyager d'un endroit a un autre mais carrément d'une époque a une autres. Bon cela reste théorique en raison de la quantité de mana qu'il faudrait générer pour réussir un tel voyage sans parler du fait des répercutions causer par un voyage temporelle. Ils réussirent cependant a mettre au point une technique qui permette de contrôler le temps a cours terme. Exemple arrêter le temps , l'accélérer sur des zone définit voir contrôler leur propre Chronologie interne pour arrêter de vieillir voir rajeunir. Il a cependant exister il y a de ça 500 ans un clan de mage appeler les Chrono-mages qui était spécialiser dans cette magie malheureusement eu et leur savoir on disparut sans laisser de trace personne ne sait ce qu'il leur ai arrivé. "

elle regarda tout ses élèves commençant a prendre son rôle de professeur au sérieux elle qui était anxieuse au début d'être tout seule face a une bande d'élèves. elle écrit sur le tableau en dessous de téléportation magie temporelle.

" bon Jeremy vue que tu semble t'y connaitre je voudrais que tu nous dise ce que c'est la Nécromancie et pourquoi cette magie est considérer comme tabou dans le milieux de la magie ?"

Serana avait poser une question un peu complexe surtout pour des enfants car la dernière était plus une question idéologique mais elle devait savoir ce que les élèves pensait de cette magie qui était très mal vue parmi les autres. elle était surtout victime de préjuger a cause de certain mage qui l'utiliser a mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:14

Mélodie a tenté de répondre à la question de la prof, mais c'était assez incomplet et hésitant. Ondine se doutait que Mélodie se sentirait embarrassée, du coup, elle lui chuchote : "Ne t'en fais pas, c'est pas grave si tu n'as pas su totalement répondre, on est là pour apprendre".

Jérémy finit par compléter la réponse, Kira à montrer à quoi ça pouvait ressembler en changeant partiellement d'apparence avant de dire que Mélodie en fait aussi en contact avec l'eau. Ondine ne dit rien, mais elle suppose que quand elle prend sa forme d'ange, elle doit utiliser la transmutation aussi. La prof leur donne raison et précise que la transmutation permettait pour certains mages de voyager dans le temps et qu'il existait avant un clan spécialisés dans cette branche de magie. Ondine écoute et prend des notes dans son cahier pour ne rien oublier tandis que la prof interroge Jérémy sur la Nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 18:11

En entendant la gentille phrase d'Ondine, Mélodie se ressaisit et lui sourit en hochant la tête, l'air d'accord avec elle. Jérémy, comme à son habitude, montra qu'il en savait plus qu'eux en répondant juste, ce qui ne l'étonna pas. Ecrivant sa réponse, elle sursauta lorsque Kira fit apparaître une partie de sa véritable transformation, car elle ne s'y attendait pas.

"Ah.. Merci pour l'info... Euh.... Tu peux reprendre ta forme normale s'il te plait ? C'est très perturbant cette semi-transformation."

Elle espérait ne pas l'avoir vexée en lui disant ce qu'elle pensait, mais Kira n'avait pas l'air outrée, elle avait l'air même amusée par sa réaction, donc tout allait bien. Mélodie hocha la tête quand elle lui dit qu'elle aussi était capable de se transmuter.

"Je comprend... Désolée de ne pas pouvoir fair eune démonstration, il n'y a pas d'eau"

Elle était un peu gênée de ne pas pouvoir faire la même echose et d'un côté, cela l'arrangeait bien, car devenir une sirène au beau milieu de la classe ne serait peut-être pas une bonne idée. Elle écouta la suite du cours en prenant des notes, comme Ondine, pensant que cela pourrait lui être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 0:09

Après que Jérémie ait donné une explication plus complète sur ce qu'était la transmutation, Kira fait une démonstration avant de dire que Mélodie en fait aussi quand elle est en contact avec de l'eau. Le jeune garçon devine qu'elle doit parler de sa transformation en sirène. La jeune fille confirme tout en précisant qu'elle ne peut pas faire de démonstration car il n'y a pas d'eau. Jérémy pensait que c'était une fausse excuse. Même si l'eau la transforme instantanément contre sa volonté, en-dehors, elle est sensée pouvoir se changer à volonté, mais peut-être qu'elle l'ignorait car elle ne l'a jamais fait. Il n'eut pas le temps de la corriger de nouveau car la prof enchaîne en disant que Jérémy avait bien expliqué, mais donne des précisions supplémentaire sur la transmutation. Elle demande ensuite à Jérémy d'expliquer ce qu'était la nécromancie. Voilà un domaine que le jeune garçon connaissait bien car c'était sa spécialité.

"La nécromancie est une branche de la magie des arcanes qui est très mal vue par des gens qui la connaissent mal. La manière de pratiquer cette magie la plus connue est de reconstituer des corps morts et de les ranimer, créant des morts-vivants, aussi appelés zombies qui sont sous le contrôle de celui qui les a ranimés. Mais ce n'est pas la seule chose qui est possible avec la nécromancie. La nécromancie est une magie liée avec la mort aussi bien physique que spirituel. Beaucoup de nécromanciens ont des capacités de médiums, soit de pouvoir parler avec les esprits. Ils peuvent aussi les rendre visibles et tangibles pour en prendre le contrôle et les pousser à se battre pour eux. Les plus doués des nécromanciens sont capable de ramener les morts à la vie comme le ferait une plume de phénix, mais sous certaines conditions. La mort ne doit pas dépassée 10 minutes et ce qui a causé la mort doit être réparée dans la corps, une fois ceci fait, le nécromancien peut prendre le contrôle de l'esprit du mort et le réintégrer dans son corps et le ramener complètement à la vie. Il parait aussi que cette magie permet d'invoquer des maladies mortelle et aussi d'absorber les énergies vitale pour renforcer leurs pouvoirs, il parait que des mages qui maîtrisent mal cette magie tellement ils ont du mal à retenir leur puissance peuvent émettre une aura mortelle qui tue tout ce qu'il y a autour d'eux. Mais peu de personnes connaissent cette compétence de la nécromancie".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 21:28

Kenshi écoutait le cours et la description que Jérémy faisait de la magie des arcanes. Suite à cela, Edouard s'adresse au jeune garçon aux cheveux violets pour lui dire qu'il faisait aussi de la transmutation vu qu'il est capable de faire apparaître des choses et de les transformer pour qu'ils soient utiles. Kenshi hoche la tête avant de répondre : "Tu as raison, c'est sans doute de la transmutation. Je suis également capable d'en faire en me téléportant et en téléportant les choses. Bon, continuons d'écouter".

Le jeune demi-ange regarde devant lui pour écouter les précisions de l'assistante du professeur qui était absent avant qu'elle interroge Jérémy sur la nécromancie. Kenshi écoute la réponse du jeune mutant, mais de ce qu'il dit ce dernier, le jeune hybride constatait que cette branche n'était pas du tout une branche qu'il pouvait utiliser car il n'avait aucun lien avec le contrôle des morts, donc il ne pourra pas l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 20:24

Edouard était content de savoir qu'il avait raison, et il le fut davantage en voyant que la prof avait l'air contente de tout ce qu'il venait de se passer. Ne sachant pas ce qu'était la nécromancie, il découvrait cet art des arcanes tout en écoutant la description faites par Jérémy. Plus il l'écoutait parler et plus il frissonnait. Cette magie l'épouvantait et en même temps, le fascinait. Jérémy n'oublait aucun détails, ce qui le laissait penser que le jeune homme devait maîtriser cette magie et qu'il devait l'apprécier. Ne sachant cependant pas si c'était une bonne chose de savoir utiliser ce genre de choses, il restait mitigé sur le sujet. En attendant la suite du cours, il se mit à songer à ce que cela pourrait donner si quelqu'un faisait revenir des zombies d'outre-tombe. Il ne savait pas trop à quoi cela ressemblait, mais il se mit à songer qeu cela serai tune très mauvaise idée. Pour éviter de faire des cauchemars, il essaya de ne plus y penser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 21:14

Thomas écoute ce qui se disait sur la transmutation et il sait déjà que ce n'est pas cette branche de la magie qu'il pouvait utiliser car aucune de ces flammes étaient capable de ce genre de chose. Jérémy ait interrogé à son tour au sujet de la Nécromancie et il dit tout ce qu'il sait sur le sujet. Cela n'étonnait pas du tout Thomas car contrairement à lui, Jérémy savait qu'il était à moitié mage depuis plusieurs années et il a passé sa vie à développé ses pouvoirs et à étudier la magie. Thomas, lui, ne s'est jamais intéressé à tout ça, après la mort de ses parents, il a passé sa vie à voler différentes choses, s'attirer des ennuis avec des bandes de voyous ou même à taguer différents lieux, s'attirant ainsi des ennuis en pensant que sa mère était une simple humaine sans pouvoirs. Autant dire que le cours était sans intérêt pour lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 13:18

Kira était contente que la prof ait apprécié sa petite démonstration pour aider Mélodie à mieux comprendre ce qu'était la transmutation. Cette dernière dit qu'elle aurait bien aimé faire la même chose, mais que malheureusement, ce n'était pas possible.

"Dans une salle de cours, je ne pense pas que cela soit une bonne idée"

Une fois sa réflexion faites, elle écouta le complément d'information de la part de la prof, écrivant quelques notes à ce sujet, puis elle écouta la question posée à Jérémy. Elle l'écouta d'une oreille très attentive. Elle pensait qu'il était très doué dans cette branche, et son explication confirma ce qu'elle pensait à son sujet.

*Tout ce qu'il dit me rapelle tellement de souvenirs....*

Se mit à songer Kira en se remémorant ses aventures passées avec l'amour de sa vie, qui n'étaient pas que des bons souvenirs, mais au moins à présent ils s'étaient réconciliés et ils s'aimaient, ce qui était le plus important. C'est peu de temps après qu'une illumination vint éclairer son petit cervelet.[7b]

*Mélodie c'est faites interroger sur la transmutation alors qu'elle en est une utilisatrice. Jérémy a été interrogé sur la nécromancie alors que c'est une branche qu'il maîtrise bien... Hm c'est curieux... Est-ce une coïncidence ou bien elle fait exprès de nous questionner pour être certaine qu'on connaît bien nos pouvoirs ?*

[b]Peut-être que Kira réfléchissait trop, et que ce n'était qu'un bête hasard, mais vu que cette Serena était une amie d'Hazama, Kira se doutait bien que ce dernier devait sûrement lui avoir transmit des informations avant de la laisser gérer le cours toute seule. Se questionnant sur le sujet, elle écrivit quelques notes, pensant que ce genre de pense-bête pourrait lui être d'une grande utilité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4579

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 1:46

Serana écouta la réponse de Jeremy qui fut détailler comme elle y attendait mais incomplète car il avait une vision global de la nécromancie mais comme il a dit les gens la connaissait mal ou plutôt ne voyer que ce que la mauvaise utilisation de cette magie. elle souriait tout de même au garçon :

"merci Jérémy pour se résumer maintenant nous allons voir ça plus en détaille La nécromancie se sépart en 3 branche distincte et pourtant complémentaire a la fois. La branche Nécros, Shaman et Vampirique"

elle se tourna de nouveau vers le tableau pour noter les trois branche en dessous de la colonne Nécromancie.

"La branche Nécros est la plus connue étant La manipulation de l'Energie la mort qui nous permet par exemple la création et la soumission de créature de classe mort vivants zombie squelette goule etc. La branche Shaman quand elle est la manipulation du monde des esprits ou si vous préférer la connexion avec le monde des morts. elle permet a son utilisateur de voir les esprit des défunts communiquer avec eux voir les contrôler. Il ne faut cependant pas oublier que les esprit était des êtres vivant qui pense et réfléchisse mais que pour certain les circonstance de leur mort on altérer leur jugement et leur émotion en pris le dessus. on utilise cette magie principalement pour calmer les esprit en colère rester bloquer sur terre et les aider atteindre l'autre monde. il est vrais qu'il est possible de les matérialiser pour leur donner une forme tangible pour nous aidez mais il existe une autre méthode. il est possible de fusionner avec un esprit pour qu'il nous aide ainsi nous avons ses connaissances, ses capacités et ses souvenirs. La branche Vampirique est par contre plus compliquer pour vous en raison du fait que c'est une branche principalement utiliser par les créature mort vivante comme moi. "

elle finit de noter et finit par se tourner vers ses élèves avec un sourire léger et se posa contre le bureau les bras croiser prenant un aire sérieux et blaser a la fois.

"Bon prenons une pause 5 minute pour ouvrir une parenthèses alors oui comme a dit Jeremy pour un nécromancien il est possible de faire revenir a la vie une personnes mais....il y a toujours un mais en magie. Il y a plusieurs condition il est vrais qu'on dit que la mort doit pas passez 10 minute qui n'est pas totalement faut disons que c'est une recommandation en raison des taux de réussite sans conséquence. le corps doit être en bonne état , la personne doit être morte d'une cause non naturelle et surtout doit vouloir revenir à la vie. cependant la réussite n'est que 70% et vous devez savoir que se monde est plier a des lois que même les mage ne peuvent pas déroger de perturber l'équilibre fragile. Une de ses lois est une mort pour une vie ce qui veux dire qu'une mort donne une naissance quelque pars dans se monde et que si vous ressuscitez une personne au de la des 10 minute cela veux dire qu'une personne dans se monde mourra. cette lois est garder et respecter par les esprit de la mort qui sont chargé de faire en sorte que rien perturbe le processus et récupèrent les âme des défunt."

elle claqua des doigt est une entité qui pour elle ressembler une épaisse fumé noir orné de deux grand yeux jaune au regard perçant apparut devant la salle. L'esprit n'avait cependant pas la même apparence devant les yeux des élèves. La créature en effet posséder une capacité spécial qui la faisait prendre l'apparence d'une créature lier a la mort celons les cultures et les religions de chaque élèves.

" Ils ont différant nom cela les pays , les époque, les religions ou les cultures . Shinigami, sépulcraux, faucheur, Valkyrie etc. il surveille d'ailleurs de prêt les nécromancien a cause de la nature de leur magie et ne sont pas trop content quand on manipule la mort eu dépits des loi de la nature. "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 23:00

Ondine écoute les explication de Jérémy au sujet de la Nécromancie avant que ce dernier soit complété par la prof qui leur explique plus en détail ce que c'était, parlant même d'une branche que Jérémy n'avait pas évoqué qui était le vampirisme, mais la prof n'explique pas ce que c'est vu que ça ne les concernait pas. Ondine lève le doigt et demande : "Est-ce que par hasard ce n'est pas le fait qu'une personne morte se change en vampire suite à une morsure?"

Elle explique ensuite plus en détail le fait qu'il soit possible de ramener une personne à la vie et ceci, sous plusieurs conditions. En entendant l'explication de la prof, un détail tilla un peu la jeune fille aux cheveux bleus qui lève le doigt avant de demander :
"Excusez-moi, il me semble pourtant que certaines créatures, comme le phénix, étaient capable de revenir à la vie et ceci plusieurs fois et lors mort peut dure quelques minutes comme plusieurs heures avant que leur système de résurrection ne s'activent. Il parait aussi que leurs plumes permettent de ramener une personne à la vie et je pense que c'est le cas si on dépasse les dix minutes. Cela ne va pas à l'encontre des règles dont vous venez de nous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 0:07

Mélodie faisait de son mieux pour suivre le cours de la prof, car la nécrologie, ce n'était pas trop son sujet de prédilection, mais puisque c'était intéressant, elle tendait l'oreille. Cependant, dans tout ce que venait d'énumérer Serena, un détail avait ravivé en elle quelques souvenirs. L'explication approfondie de cet sombre art lui fit se remémorer la fois où Jérémy avait délivré sa soeur aînée adoptive d'une dangeureuse possession. Heureusement qu'il avait été là, sinon Karyline ne serait sûrement plus de ce monde à l'heure qu'il est, car cette antité lui pompait son énergie vitale sans vraiment le faire exprsè. C'est alors qu'elle se mit à penser que même si ce n'était pas sa branche préférée, rester attentive pourrait peut-être sauver la vie d'un autre être cher. N'ayant pas de questions particulières à poser, elle fut néanmoins surprise par l'apparition d'une représentation de la mort, qui était soi-disant un gardien pour les utilisateurs de nécromancie. Ne sachant plus trop quoi penser de ce qu'elle voyait, Mélodie restait figée sur la vision qu'elle avait actuellement, n'osant croire à ce que ses yeux lui montrait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 22:27

Après avoir répond à la prof, cette dernière la complète en donnant plus de précisions sur le sujet avant de parler d'une branche vampirique dont Jérémy n'avait jamais entendu parlé, mais bon, d'après la prof, elle est assez peu connue. Mais d'un coté, si le côté vampirique semble pour le jeune homme plus une compétence de race que de la réelle magie arcanique de type nécromancie. Mais bon, il ne dit rien et continue d'écoute son explication et cette fois au sujet de la résurrection et ce qu'elle dit intrigue un peu Jérémy. Elle prétend que ça fonctionnait à 70%, pourtant, jusqu'à maintenant, il a toujours réussi à ressusciter les personnes qu'il tuait à la demande de Ikustaka quand il le pouvait, il empêchait même l'esprit de partir pour s'en assurer. Peut-être que les autres mages n'ont pas la bonne méthode pour y parvenir. En tout cas, pour le moment, aucun gardien de la mort n'est pour le moment venu le voir, il pense du coup qu'il doit bien respecter leurs lois bien qu'il les ignorait jusqu'à maintenant. Ondine pose une question dans le cas des phénixs et de l'utilisation de leurs plumes, ce qui rappelle d'assez mauvais souvenirs à Jérémy qui regarde légèrement Kira avant de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 22:52

HRP-Je psse mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 0:01

Eddy écoutait sagement la prof parler de cette sordide branche qu'était la nécranmancie. Il ne pensait pas que cet art si glauque pouvait être aussi subtile. Au moins, il y avait des gens bien parmi ces manieurs de magie sombre, car d'après ce qu'il comprenait, certains pouvait aider une âme à quitter la terre si jamais elle restait bloquée dans ce monde. Se demandant si celle de sa chère mère avait bien quitté la terre depuis que des braconniers lui avaient ôté la vie en lui tirant dessus, il espérait que c'était le cas, car c'était tout ce qu'il souhaitait pour cette femme dévouée, qui avait tout fait pour le protéger jusqu'à ce qu'on abrège son existence sur la planète bleu. Etant pensif, Edouard eut soudainement l'impression de voir devant lui un pont arc-en-ciel flottant sur un nuage. Ne comprenant pas trop de quoi il s'agissait, il tourna sa tête vers Ondine et Kenshi

"Vous le voyez aussi ce pont aux couleurs de l'arc-en-ciel ?"

Posant cette question avec son innocence habituelle, Edouard voyait ce qui équivalait à la mort, comme les autres élèves, mais bien que cela soit temporaire, il se demandait où il pourrait bien le mener. Ce pont était une croyance populaire qui racontait que lorsqu'un animal mourrait, il traverserait un pont aux couleurs de l'arc-en-ciel qui le mènerait vers de vastes prairies luxuriantes et paradisiaques. Cependant, ne connaissant pas cette légende, Edouard avait posé la question en espérant que les jeunes gens ne le prendrait pas pour un fou.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 23:53

Thomas continue d'écouter le cours, mais se demande toujours à quoi pouvait servir cette branche de la magie qui ne lui correspondait pas. De plus, contrairement à toute à l'heure, la prof s'est arrêtée à son explication au sujet de la nécromancie au lieu de poursuivre par une autre branche de la magie des arcanes avant que Ondine se mette à l'interroger au sujet des phénixs. Thomas commençait presque à regretter de ne pas avoir pris sa convole de jeu pour ne pas s'ennuyer comme c'était le cas actuellement. Il finit par poser son coude sur son bureau, la tête posée sur sa main en somnolant. Au bout d'un moment, il finit par fermer ses yeux avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 0:18

Kira était tellement passionnée par ce que disait Serena, qu'elle n'arrêtait pas de prendre des notes au fur et à mesure. Elle était un peu dans son élément, car elle adorait apprendre. Elle ne daigna lever le nez de sa feuille que lorsqu'elle senti le regard de Jérémy sur elle. Bien qu'il soit bref, elle avait eut le temps de voir les yeux de son amour retourner à leur occupation, ce qui la mit un peu mal à l'aise, car elle venait de comprendre pourquoi. Préférant ne rien rajouter, pour éviter de raviver les anciennes tensions, elle fit mine de regarder ailleurs, ce qui la fit tomber sur un Thomas endormit. Levant les yeux au ciel, consternée par le manque de concentration du jeune homme, elle préféra retourner à ses notes, les relisant pour être certaines de ne rien avoir oublié.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4579

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 22:05

Serana eut un large sourire dévoilant une paire de canine acérer amuser par la question d'ondine ce n'était pas sa question qui l'amusait mais que cette croyance existait toujours. La pop culture n'avait pas aider non plus a croire le contraire.

"Bon déjà pour commencer une morsure seul ne suffit pas a transformer un humain ou tout être vivant d'ailleurs en vampire. il fut une période ou ce fut le cas mais c'était il y a de ça très longtemps, maintenant après une morsure il faut que la personne bois le sang d'un vampire pour en devenir un. Il est de même pour les lycamps qui eut par contre leur morsure peut être mortelle car leur salive génère une bactérie qui infecte la plaie si elle n'est pas rapidement nettoyer. en réalité cette branche porte se nom cause du fait que son utilisateur est capable d'aspirer la vie d'une personne en utilisant l'Energie de la mort qui anime leur corps et de changer leur victime en cadavre vivant qu'ils peuvent manipuler a leur guise. en faite si je veux être correcte en fonction des races cette branche porte un nom diffèrent. Mortis pour les Liche, Vampirique pour les vampire et Démoniste pour les Démon enfin pour eux c'est plus compliqué car les démon utilisant cette magie serve Rathma une très ancienne déesse qui serait selon les légendes la premier déesse de la mort . Ils ont d'ailleurs quitter le statue d'être vivant pour être plus proche d'elle. "

Serana décida alors de parler d'un sujet sensible aborder par Jeremy en leur précisant bien les risques encouru a faire une telle chose. Ondine parla alors des Phoenix une chose qu'elle s'attendait car il faut dire c'est créature sortait de l'ordinaire. Elle fit disparaitre le gardien comme il était venu et se leva pour se mettre face a eux :

"Les Phoenix son des créatures extraordinaire pour certain a cause de capacité extraordinaire a défier les lois de la nature et des abomination pour d'autres par ce qu'il défie les loi de la nature. Moi je les considèrent comme des bugs créer a un moment ou la terre connue un évènement qui provoqua des perturbation dans la matrice qui donna naissance a des créatures qui ne pouvait pas mourir et qui pouvait aussi redonner la vie. bon ok j'avoue j'ai peut être un peu trop regarder la trilogie Matrix mais dans l'idée c'est ça les historien se batte encore sur l'origine des Phoenix mais nous savons une chose c'est qu'il était la avant les première civilisation humaine. enfin cela n'est pas le sujet et si cela vous intéresse je vais ouvrir un club de connaissance et de recherche sur les différente créature et races qui peuple notre monde afin d'apprendre
a ceux qui intéresse plus sur ses autres race tellement incompris et peut être que certain élève voudront a faire connaitre plus sur leur race. je laisserait sur le bureau une feuille d'inscription pour vous y inscrire"


On pouvait entendre dans sa voix une passion non dissimuler sur l'étude des créature et des peuples et espérer pouvoir en faire connaitre plus au gens. Un sage homme lui avait dit un jour que la connaissance combattait l'ignorance et c'était vrais. elle regarda ondine et lui demander :

"bon reprenons le cours , Ondine d'ailleurs dit moi ce que c'est que l'abjuration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 22:04

Quand la prof évoque la branche vampirique de la nécromancie, branche qui est réservée aux vampires, Ondine lui demande s'il s'agit du fait qu'une personne tuée par la morsure d'un vampire revient à la vie en devenant lui-même un vampire. La prof explique alors comment une personne pouvait se changer en vampire avant d'évoquer les morsures de loups-garous, puis expliquer un peu mieux la branche vampirique. Puis, elle donne des précisions sur les explications de Jérémy tout en faisant apparaître des images et Edouard demande à Ondine et son demi-frère si elle voyait un arc-en-ciel. Ondine répond alors : "Comme tout le monde, bon j'écoute".

Ondine pose une question au sujet des phénixs qui pouvaient renaître de leurs cendres à leur mort ainsi que ressusciter les morts avec leurs larmes et la prof y répond avant de l'interroger sur l'abjuration. Ondine finit par répondre :
"Alors, il me semble que l'abjuration est une branche de la magie qui se base sur la protection, soit les sorts permettant de créer des boucliers d'énergie magique capable de contrer de puissantes attaquent magique adverses. Les boucliers peuvent protéger une personne, comme un groupe de personne voir même tout un terrain, même un ville entière selon la puissance qu'on y met".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 23:42

HS : Je tiens à m'excuser, car je viens de me rendre compte qu'à présent que ce n'est pas Serena, mais Serana qu'il faut écrire, désolée, mon cerveau a eut de la peine à tilter la nuance, mais à présent c'est bon, je ne vais plus écorcher le nom de ton perso. Désolée d'avance, je crois qu'il y a encore des petites fautes, mais dans mes prochains posts je ne les ferais plus.

Mélodie se ressaisit et écouta la suite du cours. Ce que disait Serana à propos ds vampires et des loups-garoux était très intéressant, d'ailleurs, elle se précipita pour prendre quelques notes, pensant que cela pourrait lui être utile. C'est quand la prof se mit à parler vaguement de démons, qu'elle se mit à songer que cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus vu Rin. Espérant qu'il ait bien, elle reprit son intention sur le cours. Quand ils se mirent à parler de phénix, Mélodie eut à nouveau un air fasciné. Quand la prof proposa de monter un club pour en apprendre plus sur certaines espèces, Mélodie se mit à songer que l'idée était plutôt bonne. Il était vrai qu'elle avait encore beaucoup de lacunes sur certaines races, et ce genre d'endroit pourrait être sympa pour approfondir ses connaissances, surtout si elle en croise une blessée, en ayant plus de connaissances, elle saurait mieux comment l'aider en éviter de l'achever par mégarde. Se perdant un peu dans ses pensées en souriant, elle revint à la réalité en entendant une question que la prof posait à Ondien. Mélodie ne connaissant pas ce que c'était, eut un regard admiratif en écoutant la réponse de sa soeur de coeur. Est-ce qu'avec son pouvoir elle était capable de faire quelque chose qui y ressemblerait ? Se disant que cela pourrait être sympa d'essayer plus tard, elle nota à nouveau quelques notes pour éviter d'oublier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 23:24

Jérémy écoute les explications de la prof et prend des notes car il ignorait certaines informations qu'elle venait de leur donner au sujets des vampires et autres créatures qu'elle venait de citer. Puis, Ondine pose une question au sujet des phénixs, ce qui trouble un peu Jérémy car ça lui rappelait de mauvaise souvenirs. Puis, elle parle des supposés origines des phénixs, Jérémy sait que les phénixs ont été créé par la Force Phénix il y a longtemps, cependant, il ignore d'où vient la Force Phénix elle-même. Mais bon, ça, seul ce dernier le sait. Le prof finit par interrogé Ondine au sujet de l'abjuration. Cette fois, le jeune garçon n'intervient pas car il ne connaissait par bien cette branche de la magie donc il ne pouvait pas compléter l'information. Par contre, il finit par entendre dans la pièce le bruit d'un ronflement, il se retourne et fronce les sourcils en constatant que Thomas s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 23:30

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 11:49

Ne comprenant pas vraiment la réponse d'Ondine, et encore moins ce qu'il c'était passé, Edouard fini par laisser tomber cette affaire, se concentrant ainsi sur la suite du cours. La prof posa ensuite une question à Ondine, et la fille aux cheveux bleu y répondit. En entendant sa réponse, Edouard se mit à ce questionner sur ses propres pouvoirs. Est-ce que lui était capable de faire une chose pareille ? Il avait pourtant été capable de faire une projection d'images dans la tête de Kenshi et de Jack pour leur montrer le chemin, alors pourquoi pas créer un bouclier invisible en pensant très fortement à en faire apparaître un ? Tout en réfléchissant, on pouvait remarquer que sa queue faisait des fois une forme de point d'intérrogation ou d'exclamation. Espérant que la prof donnerait très vite son point de vue sur ce que venait de dire Ondine, il se mit à scruter dans la direction de Serana, la scrutant avec un regard attentif.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 18:42

HRP-Je passe mon tour, Thomas dort encore lol-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:15

Kira écoutait la prof casser les légendes sur certaines créatures qui semblaient être fausses, et ainsi donner la bonne explications pour qu'ils sachent la vérité. Kira prenait des notes, pensant que cela pourrait lui être utile. Lorsqu'ils parlèrent de phénix, Kira se faisait la réflexion que ce sujet de discussion avait faillit faire casser son couple, et bien qu'elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, elle pensait qu'il était temps de parlelr d'un point précis. Elle leva alors la main.

"Je voulais juste dire que j'étais du côté de ceux qui les apprécies, car ils ont vraiment les propriétés magiques que les légendes racontent. Je peux vous l'assurer, car l'un d'eux m'a sauvé la vie avec l'une de ses plumes"

Ne sachant pas si Jérémy allait lui faire un commentaire à ce sujet après les cours, Kira ne dit plus rien et se contenta de se concentrer pour suivre le reste du cours. Cependant, dans un coin de sa tête, elle pensait brièvement à ce club que Serana voulait former, se demandant si c'était bien d'y participer ou pas, car elle avait Sanah à élever, et ce n'était sûrement pas dit qu'elle puisse l'emmener avec elel, donc elle se tatait à ce sujet. En écoutant la question de la prof, Kira se mit à songer qu'elle avait déjà entendu parler de ce type de magie. Dès qu'Ondine répondit, elle se mit à songer qeu c'était plus clair que ce qu'elle avait entendu parler. Voulant se concentrer sur la suite, elle fronça les sourcils en entendant ronfler Thomas, ce qui la fit légèrement soupirer, se demandant même pourquoi il c'était endormit, car selon ses pensées, ce cours était très intéressant, mais peut-être y avait-il trop de blabla pour le jeune homme ? Essyant de ne pas trop préter attention à ce dernier, elle plongea à nouveau sa tête dans son carnet de notes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4579

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 20:35

Serana ne préféra ne rien dire quand Kira parla car se genre de sujet pouvait durer des heures ce qu'ils avaient pas. Sera devait alors mettre ses passion de coté pour mettre sa priorité au cours qui se passait très bien et sans accroc. elle se concentra sur ondine sur qui elle posa sa prochaine question sur la branche conjuration ce qu'elle répondit de façon Académique. Il s'agissait bien de la définition qu'on trouver dans les livres quand on parler des cette branche. Le problème était pas ce que lui avait appris Hazama mais décida d'écrire sous la branche Abjuration le Mot Protection suivit en dessous par Conjuration et pour finir par Manipulation de Mana :

"C'est très bien ondine c'est vrais que les manuel de magie ne concentre que sur les sort de protection quand il s'agit d'abjuration. Il s'agit cependant d'une branche qui ne se contente pas que de ça a se demandez ce que les écrivaient de ses livres n'avait pas envie de se cassez la tête. l'abjuration est a peu près l'équivalent de la magie blanche car... elle nous permet de nous protéger, annulé un sort ou une malédiction et surtout a manipuler La mana pour la transférer ou s'en servir de manière défensive ou offensive."

Serana parler en même temps qu'elle écrivait avant de poser sa craie sur le rebords du tableau elle se tourna ensuite pour voir Hazama debout derrière Thomas qui dormait. Il lui fit signe de rien dire et de continuer son court normalement. elle c'était tut quelque seconde avant de reprendre son court mais une fois qu'elle finit et allait poser sa prochaine question mais au lieux d'un élève se fut a hazama cette fois.

"Hazama voudra peut être bien nous dire qu'est ce que la magie de l'illusion ?"

"bien sur Mademoiselle ! Il s'agit tout bonnement de la magie qui nous permet de créer des illusion magique du moins au début et après qu'on est plus affiné nos tallent dans cette matière. il nous devient possible d'enter dans votre tète pour manipuler l'esprit par exemple pour créer des illusion plus réel dans notre cerveaux. Un mage peux aussi insérer dans notre mémoire de faut souvenir pour manipuler les gens voir lire dans vos pensé en utilisant ce qu'on appel de la télépathie magique. mais ne vous inquiétez pas nous allons vous enseigner comment apprendre a vous protéger face a ça. Il y a cependant un seul moment ou vous êtes le plus fragile, quand vous dormez ."

Hazama parlant mit sa main au dessus de la tête de thomas et sembla pincer l'air au dessus quand il souleva son bras un fils argenter magique sortit du crane du garçon. Hazama pris le deuxième extrémité pour le regarder le plus près ce qui le fit sourire :

"Thomas devrais arrêter de rêver de mélodie et plus se concentrer sur le cours ! bon amusons nous un peu !"

le fils était devenu plus sombre et le remit à sa place dans la tête du garçon. Il s'agissait d'un fils des rêves qui était produit quand nous dormons, hazama avait simplement charger se fils d'une Energie négative qui était assez pour provoquer un cauchemard qui le réveillerai coup sure. Il se redressa pour se mettre devant la classe au coter de Serana qui avait hausser un sourcil se mettant a chuchoter :

"qu'est ce que tu a fait pendant tout se temps ? tu es au courant que tu es prof ?"

"pourquoi tu te met dans cette état ? Tu te débrouillai très bien sans moi a ce que je vois et la salle est pas en feux "

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 21:44

Apparemment, les explications que Ondine avait donné étaient incomplètes, mais bon, il faut dire que l'an passé, vu qu'ils n'avaient pas de professeurs de magie des arcanes fiables, elle a dû se concentrer sur ce qu'elle avait appris dans les livres et c'est pour cela qu'elle avait cité ce qu'il y avait écrit. Mais bon, la jeune fille aux cheveux bleus ne se laisse pas abattre par le fait de ne pas avoir tout à fait juste car elle était en cours pour apprendre et elle savait que c'était en faisant des erreurs qu'elle pourra mieux apprendre. Elle écoute donc attentivement les explications données quand le vrai professeur arrive et explique la branche de l'illusion. Il remarque ensuite que Thomas est endormi et révèle qu'il rêvait de Mélodie avant de vouloir faire une démonstration de ce qu'il avait expliqué un peu plus tôt. Ondine soupire avant de dire : "Je ne comprends pas comment il a pu s'endormir alors que ce cours est intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)    Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Magie des Arcanes (première année)
» Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Première année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: