Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un revenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6391

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un revenant ? Empty
MessageSujet: un revenant ?   un revenant ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:26

Salut !

Je suis de retour !! bon déjà première chose je tenais à m'excuser pour cette absence sans nouvelle 1 ans ça du vous paraître long. ^^' il y a beaucoup de chose qui c'est passé dans ma vie qui a pris le dessus sur mes loisirs et le rp en a fait parti. Je suis en couple depuis a peu prés trois ans et les dernier événement nous a fait comprendre à tout les deux qu'il était temps emménager ensemble et du coup j'ai déménager dans le sud ouest de la France même si ce fut compliquer avec l'administration . Enfin bref je vais pas vous ennuyer avec mes problème tout ça pour dire que tout c'est bien fini et que je suis retour certes je serais un peu moins présent qu'avant mais pour de bon ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
un revenant ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: un revenant ?   un revenant ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 0:25

Oh tu es de retour, c'est trop cool ! Je suis trop contente ! C'est une excellente nouvelle ! En plus c'est vraiment bien que tu ais emménagé avec ta copien, c'est une nouvelle histoire à deux qui commence, et ça annonce que du bon ^^ Après tu viens quand tu veux, tant que tu viens, c'est le principal Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
un revenant ? _kiris10
un revenant ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9660

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: un revenant ?   un revenant ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 15:22

Coucou, bon retour parmi nous. Je suis contente de te revoir, on commençait à se faire du soucis avec tout ce qu'il se passe avec ce virus. Vu comme les administration sont à la bourre à cause de tout ça, je comprends mieux que tu ais été débordé. En tout cas, l'important est que tu ailles bien et que tu sois motivé pour revenir parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8439

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: un revenant ?   un revenant ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:30

Oh je vois, on s'est inquiété pour rien. C'est une bonne nouvelle ce qui t'arrive en fait Smile tu emménage ou exactement si c'est pas trop indiscret ? Car il se trouve que j'habite dans le sud ouest. Dans le Languedoc Roussillon Smile en fait tu t'es rapproché de nous Very Happy bon retour parmis nous sinon. Tu nous a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un revenant ? Empty
MessageSujet: Re: un revenant ?   un revenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un revenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Absences-
Sauter vers: