Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bye-bye Rin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 0:45

Quand Ondine demanda à Rin ce qu'il ce passait et s'il savait pour son âme, ce dernier hausa des épaules.

- Non, je viens de la voir s'en aler en direction de l'académie, je fais une déduction

Peu de temps après s'être séparé, Déo suivait Ondine en lévitant, semblant observer tous ses mouvements, semblant l'étudier avec grand intérêt.

- Déo aimerait bien savoir pourquoi fille perdre ses ailes

Demanda la créature à Ondine en semblant trouver sa transformation en humaine étrange. Pendant ce temps, du côté de Roxanne, cette dernière était en train d'aider le jardinier de l'académie à arroser les légumes. Pensant sans cesse à Rin, elle semblait être bien triste, surtout que la dernière fois qu'elle avait vu Takeshi, ce dernier lui avait bien fait comprendre que c'était en partie de sa faute si Rin était dasn cet état et qu'elle allait avoir du mal à s'expliquer auprès du principal intéressé si jamais il ce réveillait, un jour. Faisant une pause, en soupirant, elle scruta en direction du ciel, les yeux remplis de larmes, qui ne semblaient pas couler, et pourtant, il aurait été tout à fait normal que cela soit le cas, masi pour le moment, elles restaient à leur place.

- Mon cher Rin, comme j'aurais aimé que tout soit différent. Mon seul souhait serait d'avoir des pouvoirs pour tout arranger et pour te faire vivre à nouveau...

Disant tout cela dans un ton mélancolique, la demoiselle semblait être vraiment malheureuse. Scrutant à nouveau les nuages, elle soupira à nouveau, puis ce remit à arroser les légumes en chantant une chanson, qu'elle connaissait et qui montrait bien le fond de sa pensée en cet instant :

https://www.youtube.com/watch?v=9bwcABsB4p0

Pendant ce temps, l'âme de Rin volait dans le ciel en semblant ne pas vraiment savoir où aller comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un, peut-être son corps ? Va savoir. En tout cas, inconsciemment, elle s'en alla jusqu'à l'académie. Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit Roxanne chanter. Descendant pour ce poser dans une allée, il l'observa en ne sachant pas ce qu'il devait faire, ni même s'il lui était capable de ce matérialiser pour qu'elle arrête de s'inquiéter. Il arrivait à faire une projection holographique de lui-même alors pourquoi n'arriverait-il pas à ce montrer et à lui parler ? Il ce mit alors à ce demander si c'était possible, et ce que serait sa réaction en le voyant, ce qui le fit alors hésiter à ce montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 19:03

Quand Ondine reprend son apparence normale, Déo lui demande pourquoi elle a perdu ses ailes, Ondine lui répond alors : "Parce que quand j'ai mes ailes, c'est une transformation, ma vraie apparence est celle que tu vois actuellement. Bon, ne trainons pas".

Ondine se met alors à marcher, traversant une partir de la ville, puis la forêt. Elle finit par arrive à l'académie en disant :
"Voilà, nous sommes arrivés. Bon, voici les règles, tu ne casses rien et tu ne dévores personnes. C'est une académie qui accepte toutes personnes, même les créatures comme toi et moi, donc soit gentil avec tout le monde. D'accord?"

Après ce qu'elle avait vu toute à l'heure et ayant l'impression que cette créature n'avait pas trop la notion de ce qui était bien ou mal, elle préférait de suite clarifier les choses pour éviter la moindre catastrophe. Elle vit alors Aqua arrivait, Ondine regarde la chienne-louve en souriant.


"Coucou, Aqua, désolée d'être parties si vite toute à l'heure, c'était assez urgent".


"C'est rien, je ne t'en veux pas. C'est qui lui"


"Il s'appelle Déo. Déo, voici Aqua, c'est mon familier, ne lui fait rien car si tu lui fais quoi que ce soit, de un, je t'en colle une et de deux, tu me ferais du mal en même temps. Bref, Aqua, tu as vu Rin? Il devait nous attendre ici".


"Non, je ne l'ait pas vu".


Ne sachant quelle serait la réaction de Déo auprès des animaux et ne voulant SURTOUT pas qu'il s'en prenne à sa partenaire, Ondine avait dit sur un ton autoritaire de ne rien faire à Aqua au risque de représailles. Ensuite, elle s'est adoucit en demandant à Aqua où était Rin, mais quand elle lui dit ne pas l'avoir vu, Ondine affiche un air dépité.


"Et c'est là qu'il va apparaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:30

Quand il eut sa réponse, Déo scruta Ondine avec l'air d'avoir comprit. Cependant, il semblait vouloir en savoir plus, alors en chemin, il reprit la parole.

- Déo voudrait savoir si Ondine mieux aimer avoir ailes ou pas d'ailes. Voler être plus simple que marcher¨

C'est peu de temps après sa question, qu'il pu voir défiler divers paysages. Il passait de l'urbain à la forêt et ce changement lui faisait ce demander ce qui était mieux pour les humains. Une fois arrivés à l'académie, Ondine lui donna quelques explications, ce qu'il eut l'air de comprendre.

- Déo être gentil, mais pourquoi Déo pas pouvoir manger ? Créatures êtres aussi infecte qu'humains pas croyants ?

C'est peu de temps après sa question, posée avec innocence, qu'une créature ce manifesta, ce qui le fit reculer, semblant en avoir un peu peur, jusqu'à ce qu'Ondine lui explique qui elle était.

- Déo ce demander pourquoi fille sans ailes avoir mal si créature avoir mal, Déo pas comprendre, mais Déo finir par trouver créature fascinante

Dit-il en tendant un de ses drôles de doigts pour finalement toucher le museau d'Aqualie, semblant même le chatouiller, ce demandant ce qu'il allait ce passer, puis il enleva son doigt lorsque la projection de Rin fit son apparition devant Ondine.

- J'ai retrouvé mon âme, ma déduction était bonne. Venez au jardin, elle ce trouve prêt d'une jeune fille aux cheveux argentés, ce n'est pas dur, il n'y a qu'elle et moi.

- Déo a impression que Rin content. Où ce trouve jardin ?

C'était à ce demander ce que Déoxs pouvait bien voir en Rin, surtout que ce dernier semblait toujours ne pas avoir de sentiments. L'extraterrestre voulu ensuite savoir où ce trouvait le jardin, semblant toujours être motivé à aider la troupe. De son côté, Yveline avait enfin réussi à emmener ce sale type jusqu'au poste de police, ce qui n'avait vraiment pas été une mince affaire, surtout que son prisonnier ne semblait pas être disposé à finir derrière les barreaux, ce qui l'avait bien faite transpiré, et Xyliss aussi, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 23:16

Pendant qu'ils marchaient, Déo lui demande si Ondine préférait avoir des ailes ou pas et fait un commentaire sur le fait que voler était mieux que marcher. La fille aux cheveux bleus lui répond simplement : "J'aime les deux, j'ai toujours grandi sans aile donc je sais m'en passer".

Ils finissent par arriver à l'académie et là, Ondine met de suite des règles en place pour que tout se passe bien. Déo semble accepter de bien se comporter, bien qu'il demande pourquoi il ne peut manger personne.


"Manger des gens, c'est mal, tout simplement. Les gentils ça ne mange personne. Pour manger, il faut manger de la nourriture que tout le monde mange comme des gâteaux par exemple".


Aqualie finit par les rejoindre, Ondine demande à Déo de ne rien lui faire, précisant qu'il lui ferait du mal en même temps, ce qu'il ne comprend pas pourquoi.


"Comme je te l'ai dit, c'est mon familier, un familier et un animal ou une créature qui se lie à une personne. On peut alors parler télépathiquement et on ressent toutes les douleurs physiques de l'autre".


Déo semblait assez fasciné et se chatouiller le museau de l'animal qui éternue alors avant de reculer. Ondine finit par demander à la chienne-louve si elle avait vu Rin, elle prétend que non. Là, Rin apparaît en leur disant où il pouvait trouver son âme. Déo demande où était le jardin, ce à quoi la jeune demoiselle répond :
"Suis-moi et tu sauras".

Ondine avance alors et se rend au jardin, suivie de son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 19:56

Déo était satisfait par la réponse d'Ondine, ce qui fait qu'il ne dit plus rien. La seule chose qu'il fit fut d'essayer de marchercher, ce qui ne semblait pas trop lui réussir, car il fini souvent par terre, donc il décida de continuer à léviter. Une fois arrivés à l'académie, Ondine répondit à sa question.

- Déo comprend, mais jamais avoir mangé de gâteaux. Déo plutôt manger âmes ou enveloppes charnelles, mais Déo essayer d'être gentil, alors Déo manger gâteaux quand il le pourra, car Déo commener à avoir faim

Dit-il en semblant avoir comprit la base de la réponse. C'est lorsqu'il entendit la réosne au sujet d'Aqualie, qu'il eut l'air encore plus fasciné.

- Déo comprendre. Déo aussi savoir parler par télépathie, Déo trouver çA pratique

Dit-il en semblant être très fier de lui. C'est peu de temps après qu'Ondine lui dit de la suivre, car elle allait lui montrer le chemin.

- Déo trouver qu'Ondine avoir beaucoup de connaissances, Déo voudrait savoir d'où venir tout ce savoir

Tout en disant ces mots, il lévitait à ses côtés, jusqu'au jardin. C'est assez rapidement qu'ils retrouvèrent la demoiselle, et dès que cette dernière vu Déoxys, elle faillit avoir une crise cardiaque, car elle ne s'attendait pas à voir cette créature ici.

- Fille pas avoir peur, Déo pas vouloir de mal !

- D... D'accord.. Euh... Vous voulez quoi ?

- Une âme

En disant ces mots, ses yeux ce mirent à briller d'une étrange lueur, puis soudain, une énergie s'échappa de son corps, semblant ce décharger sur l'âme. Cet espèce de piège à âmes ce rapetissait de plus en plus, tandis que la projection de Rin semblait ce tordre de douleur, aux pieds de Roxanne, qui semblait ne rien y comprendre. Soudain, l'âme disparut dans un bruit qui ressemblait au bruit que faisait le champagne quand il ce faisait déboucher, puis les yeux de Déo redevinrent normaux et scrutèrent Rin.

- Déo être désolé de ne pas avoir prévenu que faire rentrer âme dans corps était douloureux avec sa méthode, mais au moins, Rin pas mort.

Dit-il, avec un air qui faisait ce demander si ça le faisait rire d'avoir fait souffrir Rin ou bien s'il était juste content d'avoir accomplit sa mission. Roxanne, quant à elle, ne comprenait absolument rien.

- Est-ce... Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il ce passe ? Je n'y comprend absolument rien !

De son côté, Yveline était contente, car les flics semblaient enfin l'avoir crue, et ils avaient mit le suspect derrière les barreaux, tandis qu'une équipe s'en allait vérifier si ce qu'il c'était passé à l'église était vrai ou non. Yveline continuait de donner des explications, tandis que certains officiers, peu sérieux, faisaient des photos, car c'était la première fois qu'ils voyaient un ange de leur vie, ainsi qu'un singe en peluche animé, donc ils voulaient garder des preuves, pour être sûrs qu'ont les croies lorsqu'ils raconteraient qu'une ange était venue au poste de police pour faire enfermer un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 23:14

Apparemment, ce Déo ne savait pas ce que c'était du gâteau, du coup, Ondine eut une idée. Vu qu'il avait faim, une petite sucrerie serait le meilleur moyen pour calmer sa fin tout en lui faisant découvrir un nouvel aliment. Elle sort alors de sa poche une barre de chocolat blanc avant de dire : "Bon, c'est pas en gâteau, mais on s'en sert pour en faire, c'est du chocolat, c'est trop bon. Crois-moi, une fois que tu auras goûté ça, tu auras envie de rien d'autre, fais-moi confiance".

La jeune fille lui passe la barre au chocolat, après qu'elle sut où se trouvait Rin, elle se rend au jardin. Sur le chemin, Déo lui fait part de son questionnement au sujet des connaissances de Ondine.


"J'ai tout appris en vivant tout simplement ma vie dans ce monde. Si tu apprend vite à vivre en société, tu en sauras autant que moi bientôt".


Ondine trouve la fille qu'elle devait rencontrer, apparemment, il y avait l'âme de Rin à ses côtés, Déo dit de suite qu'elle ne risque rien, la fille semblait le trouver bizarre, mais se contente de demander ce qu'ils voulaient. Déo lui répond alors de faire un truc bizarre à l'âme de Rin qui finit par disparaître. Déo explique ce qu'il a fait tandis que Roxane les questionne, la fille aux cheveux bleus était un peu confuse car elle ne savait pas trop quoi répondre, mais elle devait bien donner une explication, mais le soucis est qu'elle ne savait pas trop par quoi commencer.


"Heu...on est venu sauver l'âme de Rin, mais j'ai pas trop compris ce qu'il vient de se passer. Déo où est Rin?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 2:13

Déo scruta quelques secondes la barre qu'ondine venait de lui donner. D'après ce qu'il voyait, cela ne semblait pas être quelque chose d'exceptionnel ce qui lui faisait ce demander en quoi cela était meilleur que ce qu'il avait l'habitude de manger.

- Déo faire depuis longtemps confiance à Ondine

Dit-il d'un ton respectueux, avant de finalement tester ce que venait de lui donner la jeune fille. Heureusement qu'elle avait pensé à lui ouvrir un peu l'emballage, sinon il l'aurait sûrement mangé avec. Comprenant ce qu'il devait manger, il testa, et sembla valider le choix d'Ondine.

- Déo être d'accord avec Ondine, barre être bonne, merci

Cet imbécile fini tout de même par manger le papier avec la barre de chocolat, ce qu'il semblait trouver délicieux, puis une fois qu'il eut ses réponses et qu'Ondine lui répondit, Déo eut l'air songeur.

- Si fille violette toujours vouloir de Déo chez elle, Déo continuera son apprentissage auprès des humains, car Déo bien s'amuser

C'est peu de temps après avoir renvoyé l'âme de Rin à sa place que les filles ce posèrent des questions sur ce qu'il c'était apssé. La créature scruta les deux demoiselles comme s'il ne comprenait pas qu'elles ne comprenaient pas, trouvant que ce qu'il avait fait était des plus basique.


- Déo à capturé l'âme de Rin avec ses pouvoirs psychiques, puis Déo l'a conduite jusqu'à son enveloppe charnelle. D'après ce que Déo à vu, corps de Rin encore à l'hôpital, donc âme retourner là-bas et ce mettre à sa place, mais méthode être un peu douloureuse, Déo demande pardon

- Donc, si j'ai bien compris, Rin est sauvé ?

La créature hocha la tête pour confirmer ses dires, ce qui fit que Roxanne mit ses mains devant sa bouche, semblant être vraiment choquée, avant de les mettre bien droites, l'une contre l'autre en ayant des larmes aux yeux.

- Merci ! Merci infiniment ! T... Tout es terminé à présent, il ne reste plus qu'à attendre son réveil, comme je suis heureuse ! J'ai eu tellement peur qu'il ne ce réveille jamais ! Je m'en voulais tellement, c'était affreux !

L'extraterrestre scrutait la demoiselle avec un air curieux, ce demandant pourquoi elle réagissait ainsi, et à la façon dont il la regardait, on aurait dit un scientifique qui surveillait les moindres faits et getes de son cobaye.

- Déo content si fille contente. Déo croit que Déo a bien agit. Maintenant Déo devoir trouver pierre blanche polie pour célébrer victoire

Il semblait être fier de lui, ne sachant pas vraiment pourquoi et pourtant, ce sentiment semblait lui plaire. Peu de temps après avoir agité la tête dans tous les sens à la recherche de ce qu'il désirait, il fini par baisser la tête, semblant être déçu.

- Déo aurait bien aimé qu'amie ailée soit là. Déo pas comprendre pourquoi ne pas être encore là

Pauvre Déoxys, il ne semblait pas comprendre qu'Yveline ne pouvait pas venir, car son travail au poste de police la retardait. Roxanne, de son côté, après avoir essuyé ses larmes, ce mit à la recherche de la pierre que désirait son sauveur. N'ayant pour l'instant rien d'autre à lui offrir, elle pensait que c'était le minimum qu'elle pouvait faire pour lui prouver d'avantage sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:01

Après que Ondine ait demandé à Déo ce qu'il a fait exactement, ce dernier lui explique, donc, apparemment, tout est entré dans l'ordre, ce qui fait vraiment plaisir à la jeune fille aux cheveux bleus presque autant qu'à Roxanne. Elle les remercie avant de dire qu'elle s'en voulait, Ondine répond alors : "Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas ta faute si ton père est un peu cinglé sur les bords. Par contre...je suis désolée, mais on a décidé de l'envoyer en prison...Il était vraiment trop dangereux...J'espère que tu comprends et que tu nous en voudras pas pour ça".

Ondine était vraiment sincère car même si ce type est fou, il restait le père de cette jeune fille, donc elle essayait de faire preuve de compassion. Ensuite, Déo se demande où était Yveline, la jeune demi-ange lui répond alors :
"Ne t'en fais pas, elle ne devrait pas tarder. Elle est allé au commissariat et là-bas, c'est un peu comme aux urgences il parait, ils peuvent être longs à te recevoir".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:58

Roxanne n'eut pas l'air choquée par les aveux d'Ondine, par contre, elle était triste de savoir que son excentricité l'avait mené à ce faire e enfermer.

- Ce n'est pas de votre faute. Je savais que cela allait arriver un jour, mais je pensais que cela serait bien plus tard. Il ne m'a jamais écoutée lorsque je le mettait en garde contre ses actions qu'il pensait être bonnes. Même s'il est bien plus amoureux de sa bible que de ma mère, ça va quand même faire un vide de ne plus le voir. J'espère que je vais arriver à tout gérer

Elle semblait être vraiment triste, mais au moins, elle était d'accord avec Ondine, et ne semblait pas lui en vouloir, car il y a longtemps qu'elle aurait dû le faire elle-même, sauf qu'elle n'en avait pas la force. Peu de temps après, Déo dit ce qu'il pensait et Ondine tenta de le rassurer, ce qui eu l'air de le faire soupirer.

- Déo pas savoir ce qu'être urgence. Déo pense quand même qu'Ondine avoir raison

Il fini enfini par trouver une pierre blanche. Elle étaite toute petite. Déo la fit alors ce surélever la pierre grâce à ses pouvoirs.

- Déo raconter histoire. Autrefois, humains dire que peuple de Déo pouvait être invoqué grâce à la pierre, alors lors de célébrations, peuple de Déo utiliser ses pouvoirs dessus, et pierre briller beaucoup, faire jolies lumières et humains contents. Depuis, humains, plus penser à invoquer les amis de Déo, mais l'utiliser pour faire un voeu lorsqu'ils en voient tomber du ciel avec jolies lumières. Peuple de Déo pas faire que punir, aider aussi à espérer, mais depuis très longtemps, Déo plus trouver sa famille, mais Déo faire perdurer traditions, alors Déo demander qui vouloir voir jolies lumières ?

Roxanne écouta attentivement ce que la créature leur racontait, ce qu'elle trouvait passionnant, et en même temps, elle trouvait triste la situation de l'extraterrestre. Du côté d'Yveline, elle fut bien contente lorsque Xyllis lui passa ses pistolets, ce qui lui permis de tirer vers le plafond, ce qui fit sursauter tout le monde.

"Non, mais ça va pas ? Occupez-vous plutôt de ce dangereux criminel plutôt que de me coller comme vous le faites bande de pervers !"

Après avoir obtenu ce qu'elle désirait, elle attendit que les pistolets soient froids pour les passer à son familier, qui les rangea dans son sac. Peu de temps après, il y eut l'effet inverse, on dirait bien que ce petit coup vers le plafond avait fait avoir un petit coup de foudre à certains policiers, qui semblaient être encore plus attirés par elle, ce qui était bien sa veine. Dès que la patrouille donna le ok par talkie walkie, Yveline fut soulagée.

"Super ! C'était un plaisir de vous avoir aidée. Ciao !"

Peu de temps après la confirmation comme quoi ils pouvaient enfermer ce malade mental, Yveline prit Xyliss, son sac et sorti en activant son hyper-vitesse, ce qui la fit courir sans ce retourner, espérant réussi à revenir au plus vite jusqu'à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 0:47

Ondine était un peu triste pour Roxane et espérait qu'elle irait vite mieux. La jeune fille finit par avoir une idée et sourit avant de se commencer à chanter une chanson.

Le sens de la vie !


Une fois fini, Ondine répond :
"Tout ça pour te dire que tu ne dois pas être triste de tes malheur, voit la vie du bon côté et continue de la mener comme tu l'as toujours fait. Ne te prive pas de ton bonheur".

Quand Déo questionne au sujet de Yveline, Ondine le rassure un peu. Ensuite, Déo raconte son histoire à lui et celle de on peuple. Elle l'écoute attentivement pour essayer de bien comprendre. Ondine répond à sa question en disant :
"Tu sais, Déo? La lumière peut prendre plusieurs formes. Une lumière, ça peut être une personne qu'on apprécie ou qu'on aime sincèrement. Pour ma part, je pense avoir trouver la mienne de lumière et j'espère que tu trouveras la tienne aussi un jour".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 19:45

Roxanne écoutait la chanson d'Ondine en semblant retrouver petit à petit le sourire, tandis que Déo fixait Ondine avec un regard impressionné, semblant penser qu'elle était très douée. Lorsqu'elle eut fini de chanter et de parler, la jeune femme lui fit un sourire sincère.

- Tu as raison, et je le ferais dès que Rin ce réveillera ! Enfin, s'il veut toujours de moi....

- Âme de Rin parler pour lui, Déo en être certain, même si Déo apprend petit à petit les émotions

- Oui, tu as raison ! En plus, cette fois, je ne subirais plus la pression de mon père et je pourrais faire ce que je veux. Merci les amis de m'avoir offert cette possibilité !

Quelques minutes plus tard, lorsqu'Ondine eut enfin terminé son récit, Yveline arriva au même moment.

"Je suis là !"

S'exclama joyeusement Yveline en ayant arrêté de courir et en ayant reprit sa forme humaine. Elle avançait vers Déoxys en ouvrant ses bras, avant de les fermer sur lui pour lui faire un câlin, ce qui ne laissa pas indifférent la créature, car sans le faire exprès, Yveline était arrivée au bon moment, et ne sachant pas trop ce qu'était un câlin, il ce demandait ce qu'elle était en train de lui faire, jusqu'à ce qu'il commença à sourire en trouvant cela agréable. Roxanne eut l'air tout aussi surprise que Déo, car l'Yveline n'avait presque rien entendu de la conversation, et avait dit ce qu'elle pensait, ce qui faisait penser à la miss qu'il n'y avait sûrement pas de hasard, jusqu'à ce que Xyliss sauta du dos d'Yveline en semblant être content d'être revenu. Il lui fit tout de même un signe de la patte pour lui faire coucou, ce qui fini par faire sourire Roxanne.

- Bonjour à toi aussi

Peu de temps après avoir dit cela, Roxanne pu voir qu'Yveline lâcha la créature, qui semblait être tout retourné par ce qu'il venait de ce passer, puis elle vit la demoiselle s'avancer vers elle en semblant être beaucoup plus sérieuse et.


"Je suis vraiment désolée pour ce qu'il est arrivé à ton père.

- Déo vouloir savoir si Ondine faire aussi ce geste et si être coutume de votre pays

Demanda l'extraterrestre dès qu'il vit Yveline serrer aussi Roxanne dans ses bras. Roxanne lui dit la même chose qu'elle avait dit à Ondine, ce qui eut l'air de rassurer l'ange. Dès que ceci fut fait, Déoxys ce retourna vers Yvee.

- Déo vouloir savoir pourquoi avoir mit du temps et pourquoi fille plus avoir ailes

"Parce que j'aime bien passer inaperçue et c'était long, car il y avait beaucoup de choses à vérifier avant que toute cette affaire soit résolue, mais à présent, c'est fini"

- Est-ce que ça veut dire que fille violette veut toujours de Déo chez elle ? Déo a été sage. Déo a aidé Ondine, mais Déo être différent. Déo pourrait créer problèmes et Déo comprendrait si sans ailes refuse et abandonne Déo

"Oh voyons ! Comment pourrais-je faire une chose pareille ?! Je t'aime bien, et puis, on est semblable, moi aussi j'étais comme toi avant de rencontrer mes amis. Fait-moi plaisir, appelle-moi Yvee, c'est comme ça que tous mes amis m'appent"

Au cours de cette conversation, Déo avait montré qu'il faisait des efforts pour Yveline, ce qu'elle trouvait adorable de sa part, et elle pouvait également entendre qu'il avait peur qu'elle le renvoie d'où il venait, ce qu'il ne comprenait pas lui-même. En disant ces mots, il sentait des sentiments différents dans son coeur, ce qu'il n'avait encore jamais rien resenti jusqu'à présent. Si c'était ça avoir de l'affection pour quelqu'un, c'était vraiment étrange. Yveline, quant à elle, tentait de lui redonner confiance en lui, essayant de lui faire comprendre qu'il avait sa place ici, même si c'était dur de l'obtenir. C'est ainsi qu'elle fini par lui chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=Tv_95gVRkqU

Roxanne, semblant savoir où elle voulait en venir, sourit et accompagna Yveline. Dès qu'elles eurent terminé, elles ce tapèrent dans la main, semblant être contentes d'avoir tenté quelque chose pour rassurer leur nouvel ami. Xyliss était conquis par cette courte chanson, et était bien d'accord avec les filles, tandis que Déoxys, qui semblait avoir apprécier, restait songeur, avant de déclarer.


- Déo avoir comprit comment fonctionne amitié, mais Déo ne sait pas comment l'appliquer, et Déo espère que filles pourront lui donner pleins de cours sur ce sujet. Déo avoir décidé de passer l'année entière sur planète bleu, car Déo, la trouver intéressante

En entendant son annonce, Yveline ce mit à sourire grandement, semblant être contente de cette annonce, car cela voulait dire qu'il ne ferait rien aux habitants de la terre et qu'il allait rester plus longtemps parmi eux, car après tout ce qu'ils avaient vécus, elle ce serait sentie mal de voir repartir son nouvel ami au bout de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 19:42

Après que Ondine ait donné une petite leçon philosophique à Déo, Yveline arrive enfin en faisant un câlin à Déo. Quand elle le lâche, Déo demande à Ondine si c'était normal de faire ce geste, la fille aux cheveux sourit et répond : "On fait ce geste quand on retrouve quelqu'un qu'on apprécie et qu'on n'a pas vu depuis un bon moment ou alors qu'on veut le réconforter quand on est triste".

Ondine laisse ensuite Yveline et Déo discuter tranquillement et elle aimait bien la chanson que Yveline chantait. Quand Déo dit qu'il apprendrait plein de choses sur leurs coutumes. Une idée vient à l'esprit de la jeune demi-ange qui dit :
"Il me semble qu'il y a des cours de bonnes conduites pour en apprendre plus sur notre monde et de notre manière d'agir. Tu devrais t'y inscrire, ça t'intéresserait sûrement. Bon, je vais devoir vous laisser, j'ai plein de devoir à faire, au revoir".

Ondine fait un coucou de la main avant d'aller à l'intérieur.


HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:59

Déo eu l'air encore plus fasciné par ce genre de gestes après avoir écouté la réponse d'Ondine. Quelques minutes plus tard, Ondine propose une idée qui semblait séduire l'extraterrestre, puis il scruta Yveline, comme pour lui demander si elle pouvait l'aider à faire son inscription, ce qui fait qu'elle hocha la tête, avec joie. C'est peu de temps après qu'Ondine décida de s'en aller, ce qui fait qu'ils lui firent tous un signe de la main.

"A plus tard ! Merci pour tout !"

Peu de temps après lui avoir dit cela, Roxanne s'en alla, puis ce fut au tour des trois amis, qui semblaient être pressés de rentrer, également. Yveline était contente, elle avait gagné un nouvel ami, et elle était sûre qu'avec lui, plus personne ne l'embêterait, et puis, elle était contente qu'il vienne vivre chez elle, car comme ça, elle ne ce sentirait plus seule lorsque tout le monde était occupé.

HS : RP fini aussi pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bye-bye Rin ! Empty
MessageSujet: Re: Bye-bye Rin !   Bye-bye Rin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye-bye Rin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: