Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fini dans l'oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fini dans l'oublie Empty
MessageSujet: Fini dans l'oublie   Fini dans l'oublie Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 1:26

Après ce qu'il s'est passé en ville avec les Purificateurs, Ondine s'était rendue en forêt pour avoir une bonne explication avec Merlin que la cheffe des Purificateurs voulait absolument affronter en échange de la libération de Mélodie qui s'était faite enlever par ce groupe qui ne semblait reculer devant rien pour arriver à leurs fins. Alors qu'elle arrivait dans une clairière, sans qu'elle n'ait besoin d'appeler Merlin pour exiger qu'il apparaisse car elle voulait discuter avec lui, il apparaît en lui disant : "Ondine, tu ne dois pas affronter la cheffe des Purificateurs. Tu n'es pas encore prête pour ça".

"Je ne laisserais pas ma soeur entre ses sales pattes! Dites-moi ce qu'elle vous veut encore!"


"Il semblerait que le fait que j'ai refusé de l'aider à renvoyer les créatures dans leurs monde ait fait de moi un ennemi et une menace à ses yeux. À la base, ce n'est pas Mélodie qu'elle voulait enlever, mais toi et ceci pour m'atteindre et m'éliminer. Vu que les choses ne se sont pas passés comme elle voulait, elle a modifié légèrement son plan. Écoutes, tu ne dois surtout pas l'affronter. Ce qu'elle veut faire c'est te faire tomber dans un piège, c'est pour ça qu'elle a accepté si facilement que tu l'affrontes car elle sait que dans tous les cas, elle aura ce qu'elle veut, c'est-à-dire moi. Je vais m'occuper de son cas, ne t'en fais pas".


"Non! Mélodie est ma soeur et je ne l'abandonnerait pas!"


"Dans ce cas...tu ne me laisses pas le choix..."


Sans prévenir, il touche la front de Ondine qui écarquille les yeux avant de perdre connaissance, fermant ses grands yeux bleus. Merlin lui efface alors de sa mémoire ce qu'il s'est passé dans la journée, puis, la porte et la ramène dans sa chambre à l'académie. Il la pose sur son lit, la regarde et dit :
"Je vais aller voir Altria pour essayer de la raisonner".

Il disparaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fini dans l'oublie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conte de fée [FINI]
» Technique de Psy [FINI]
» Rain the psychic (fini)
» Guan YU la Longue barbe [fini]
» Yuka, reine des glaces (Fini!)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: